Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cryogenisation - Akutoku Reitōko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 18
Localisation : In ya freeza

MessageSujet: Cryogenisation - Akutoku Reitōko   Dim 12 Juin - 14:59

■ Profile
Prénom & NomAkutoku Reitōko
ActivitéEtudiante à Nagatenjouki Academy
Date de Naissance12/01
NiveauLEVEL 4
Nom du pouvoirCryogenisation
■ Données sur le pouvoir
La capacité nommé Cryogenisation est un dérivé direct de l'application de différentes capacités d'esper déjà répertoriées dont Thermal Hand / Aero Hand / Hydro Hand / Telekinesis / Cryokinesis et la seule capacité connue de Psychocryokinésie, permettant à son utilisateur d'appliquer une forte pression, ayant pour effet de ralentir et d'appliquer un état de stase au mouvement des molécules de dioxygène à l'intérieur de solutions liquides telles que l'eau, faisant tomber leurs températures en dessous de 0°c. Les utilisateurs de la Cryogenisation à un haut niveau (4 étant le niveau maximum déjà répertorié) sont capable de solidifier cette matière en modifiant l'agencement et la pression, la rendant plus proche du métal au niveau moléculaire, dû au rapprochement des molécules de dioxygène entre elles. Sa distance télékinétique à été calculée comme ne pouvant pour l'instant dépasser 40 mètres, le volume de liquide pouvant être manipulé en même temps ne pouvant dépasser 400 litres. En utilisant uniquement sa télékinésie sur ses créations de glace, elle peut les envoyer au maximum à une vitesse d'environs 18km/h en ligne droite, et la pression qu'elle peut exercer sur les atomes s'élevant à plus de 150kbar. Grâce aux expérimentations faites sur le sujet Akutoku Reitōko, la plus puissante utilisatrice du pouvoir Cryogenisation, on peut remarquer que la température maximale qu'elle peut atteindre se situe à−218,79 °C, ce qui correspond aussi à la température la plus basse de tout les espers cryokinésiste,  faisant du sujet Akutoku Reitōko la plus puissante cryokinésiste de la Cité Académique et de Cryogenisation le pouvoir de cryokinésie le plus performant (À noter que ses expérimentations ont été effectuées avec l'utilisation d'oxygène liquide comme medium.)
La capacité Cryogenisation comme la plupart des autres capacités télékinétique ne permet à Akutoku que de déplacer à l'endroit voulu ses créations si elles sont directement dans son champ de vision et qu'aucun n' obstacle ne se trouve devant sa vision. Dans le cas contraire, elle ne pourra plus déplacer ses créations de glaces de petite taille avec précision et sera incapable de déplacer de plus grosses masses de glaces.
La capacité en elle même est et à été à ce jour déjà répertoriés chez plusieurs autres esper dont le développement n'a pas été aussi poussé qu' avec Akutoku Reitōko.
Lorsqu'elle est utilisée en abondance par Akutoku Reitōko, sa capacité perd de sa précision et devient légèrement instable, perturbant son propre fonctionnement biochimique corporelle et pouvant ainsi faire tomber sa température corporelle, un malus qui a été en partie résolu par la création de l'Anti-Gel Bio-suit par le groupuscule du Bloc G qui s'occupe de superviser le développement de l’habilité avec l'autorisation directe des dirigeants de la Cité Académique.

Applications :

Niveau 1 : Au niveau 1, les utilisateurs de Cryogenisation sont capable de refroidir de quelques degrés Celsius une mince surface au dessus d'une petite quantité d'eau liquide, les plus performants pouvant former parfois des cristaux de gel. Les cristaux sont plus faibles que la glace normale et fondent dès que la concentration de l'esper s'amenuise. La distance max à ce niveau est limité à quelques centimètres, et le volume contrôlable inférieur à 0,05 litre. La température la plus basse enregistrée est celle qu'a réussit à atteindre Akutoku Reitōko soit -2°c.


Niveau 2 : Au niveau 2, les utilisateurs de Cryogenisation sont difficile à discerner des autres esper cryokinésistes. Les esper sont capable à ce niveau de refroidir l'eau liquide pour la congeler après une longue concentration. Tout autre liquide que l'eau contenant d'autres mélanges chimiques complexes comme le sang ne peuvent pas refroidir. La glace obtenue à ce niveau est facilement cassable et fond après que la concentration de l'esper se soit dissipée. La distance max à ce niveau est comprise entre 0 et 3 mètres, et le volume contrôlable de 0 à 5 litres. La température maximale atteignable à ce niveau est de −20 °C.


Niveau 3 : Au niveau 3, les utilisateurs de Cryogenisation sont capable d'appliquer une pression aux liquides bien supérieure à tout les autres esper cryokinésistes. Ils sont capable d'augmenter la pression à l'intérieur de l'eau et parfois d'autres liquides plus complexes afin de les solidifier à très basse température. La glace ainsi obtenue se maintient en place pendant longtemps, et ce même quand l'esper relâche sa concentration et sort du périmètre de contrôle. A ce niveau, les utilisateurs de Cryogenisation peuvent utiliser la pression de leurs puissance psychokinétique pour déplacer la glace. La distance max à ce niveau à été calculée comme pouvant aller de 0 à 15 mètres, et le volume contrôlable de 0 à 35 litres. La température maximale atteignable à ce niveau est de −81,21 °C.


Niveau 4 : Aucun esper à part Akutoku Reitōko n'a réussit à atteindre ce niveau. Le pouvoir d'Akutoku à été influencé dans son évolution par le White Alligator Project, il est donc impossible de dire quelles sont les capacités normales de Cryogenisation au niveau 4. Hypothétiquement, les utilisateurs de la Cryogenisation à ce niveau peuvent appliquer une pression telle sur n'importe quel type de liquide contenant de l'oxygène qu'il gèle aussitôt, ainsi que contrôler la glace créée sur une large zone. Les esper de niveau 4 peuvent aussi directement contrôler la vapeur d'eau contenue dans l'air dans une moindre mesure en la considérant comme un liquide. La distance maximum à ce niveau peut aller de 0 à 40 mètres, et le volume contrôlable de 0 à 400 litres. La température maximale atteignable à ce niveau est celle d'Akutoku Reitōko, soit −218,79 °C.



Niveau 5 : Aucun esper n'a jamais atteint le level 5 avec la capacité Cryogenisation. Hypothétiquement, un utilisateur de Cryogenisation à ce niveau pourrait congeler instantanément n'importe quelle surface, liquide, gazeuse ou solide tant que l'oxygène est présente dans l'air. La pression produise par un niveau 5 serait assez importante pour pouvoir créer de grosses ondes de chocs une fois relâchée. La limite de quantité contrôlable et de distance limite ne semble pas pouvoir être limitée à ce niveau, tant qu'elle est accessible à l'utilisateur visuellement ou par contact. La température maximale atteignable à ce niveau n'est pas calculable précisément, mais doit passer au dessous de la barre du zéro absolu soit −273,15 °C.


_
■ Histoire du pouvoir
Cryogenisation est un pouvoir rare possédé par seulement 4 esper dans la Cité Académique. Les applications de la capacité Cryogenisation ont déjà été observé avec les sujets
Yae Hizumi Level 2 : Private Shidarezakura Academy
Sasae Matsudaira Level 2 : Kirigaoka Girls' Academy Middle School
Yuko Takemura Level 3 : Kirigaoka Girls' Academy
Akutoku Reitōko Level 4 : Nagatenjouki Academy
_


Le développement de Cryogenisation d'Akutoku Reitōko à été dirigé par plusieurs expériences financées par le Bloc G ou d'autres groupuscules

- "White Alligator Project" dont le but était de créer un nombre important d'esper de niveau 4 plus stable et plus facilement contrôlable que les niveau 5. seulement quatres jours dans l'institut de développement de pouvoirs ayant donné des résultats ne satisfaisant pas les chercheurs. Le développement de Cryogenisation à suivi une ligne directrice différente après son court passage au sein du projet White Alligator , amenant la réalité personnelle d'Akutoku à évolué en même temps que les sujets de type Military Oil, l'orientant vers un usage militarisé, permettant à Akutoku de développer un arsenal potentiellement létal directement sur le terrain. Le pouvoir en lui même à été totalement orienté après la prise en main du Bloc G et du lycée Nagatenjouki vers un but d'élever son utilisateur à un niveau supérieur. Le conditionnement et le moment passé dans le projet White Alligator on pu affecter psychiquement la base même de la réalité personnelle d'Akutoku, la faisant stagner à un niveau 4. A cause de cette théorie, les fonds nécessaires au développement de son pouvoir ont geler en atteinte de nouveaux résultats concluants en faveurs des expérimentations. ( autres sujets concernés :



  •   Aizono Mio
  •   Hyoudou Maki
  •  Kohina ▬▬▬▬▬
  •   Yoake Sayori
  •   Sakasama Yuri
  •   Aishima Hitomi
  •   Olosun ▬▬▬▬▬
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   Francisca Obidos
  •   Kawamo Ryuubi
  •   Kochonwon ▬▬▬▬▬
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   Konoha Yayoi
  •   Ilenia Sagileska
  •   Shirokabe Renka
  •   Suzunari Yuuhi
  •  Sejou Aika
  •  ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   Catherine Hardclass
  •   Maruiwa Kurumi
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   Mishou Yui
  •   Irelia Mordman
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  •   Yumesaki Saibi
  •   Yosegi Misato
  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬  )


- "Second Chance Ability Research Program" permettant d'identifier un certain nombre de sujets dont le développement du pouvoir à été momentanément interrompu afin de donner une seconde chance à des pouvoirs à fort potentiel (  autres sujets concernés :



  •   ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • Mori Motohiro [Level 2 : ▬▬]
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • #005 [Level ▬ : ▬▬▬▬ ]
  •  ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • #007 [Level 3 : Nagatenjouki Academy ] )




- "Wolf In sheep's clothing" projet expérimental en cours spécialement fait pour Akutoku Reitōko consistant à l'intégrer à Nagatenjouki en temps qu'étudiante et à lui faire passer son temps dans la cité Académique en temps que tel au milieu des autres étudiants, pour évaluer les changements que cela peut donner au niveau de sa capacité, de sa réalité personnelle et de son état psychologique

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cryogenisation - Akutoku Reitōko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Data Bank-
Sauter vers: