Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takuya Shibaraï - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Shibaraï



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Takuya Shibaraï - [terminé]   Dim 21 Aoû - 18:17


Takuya SHIBARAÏ
« Tu sais ce qu'il y a de bien avec les couleurs ? C'est qu'elles ne mentent pas. »


IDENTITÉ
Prénom : Takuya
Nom : Shibaraï
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Groupe/Affiliation : Jugement
Établissement/Profession : Lycéen de Tokumei High School


PHYSIQUE
Takuya possède une carrure assez Athlétique au corps robuste, ses cheveux sont coiffés en arrière avec des mèches de cheveux décoiffés sur l'avant du visage sont roux foncés, il a tendance à marcher toujours de façon décontracté et affiche toujours un regard mauvais aux criminels. Il a les yeux marron perçant, avec des sourcils fins de même couleur que celle de ses cheveux. Takuya mesure près de 1m65 pour 66 Kg.

PERSONNALITÉ


Le caractère de Takuya est ce qu'on pourrait appeler celui d'un battant déterminé est plutôt empathique, mais qui peut parfois se montrer maladroit dans la manière d'aborder les choses. Au même titre qu'un certains membre du trio abruti de son lycée, Takuya n'est pas le genre de personne à ignorer les gens qui ont des problèmes.

C'est un garçon qui aime se donner à fond dans tout ce qu'il entreprend et assume aussi bien l'échec que la réussite. Sincère jusque au bout des ongles et de lui même, il reconnait ouvertement ses erreurs sans voir celles-ci comme une faiblesse, mais plutôt comme une leçon. Il ne dira jamais du mal de quelqu'un si ce n'est pas la stricte vérité.



PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...

Takamaru Shibaraï : Le frère aîné de Takuya, suite à son accident dans le but de sauver un enfant, ce dernier doit désormais suivre ses études de médecines en fauteuil roulant. Pour Takuya la paralysie à vie des jambes de son frère a sûrement était l'épreuve la plus terrible qu'il a rencontré. Takuya a toujours partagé un lien fraternel solide avec Takamaru, c'était d'ailleurs ce dernier qui avait pris les dispositions nécessaires pour que Takuya puisse venir habiter à la cité scolaire ou il partage le même appartement avec son frère.

Ryûjii Shibaraï : C'est le père de Takuya et de Senzô. C'est un grand professeur d'art martiaux d'Okinawa qui prend plaisir a enseigné l'art du combat aux jeunes gens. Il bosse à mi-temps en tant que pêcheur de la région où il habite avec sa femme Sheena et prend régulièrement des nouvelles de ses deux fils. Il ne s'arrête pas de rappeler à Takuya qu'un homme digne de ce nom doit tenir des promesses qui peuvent être tenues. Il est assez sérieux et se révèle être toujours de très bon conseil. Cependant, il est parfois si survolté qu'il en devient énervant.

Sheena Shibaraï : La mère de Takuya et Senzô. Toujours radieuse est pleine de sourire. Après avoir mal vécus de sales périodes suite à l’enfance de Takuya et l’accident de Senzô, elle a fait en sorte de porter encore plus d'attention à ses deux fils, ce qui les dérange un peu. Au début elle était souvent inquiète pour Takuya quand il a intégré Judgement, de peur à ce que celui-ci ne se fasse tuer par des délinquants. Mais quand elle a vu qu'il était en bon terme avec un bon nombre d'Esper qui compose Judgement, elle a arrêté de trop s'inquiéter inutilement pour lui.


As-tu déjà commis des délits ? Oui, enfin faute d'avoirs eu du mal à m'adapter au milieu urbain....(j'ai juste été interpellé par des membres Jugement (avant mon intégration à sein de la structure,) pour avoirs voulu traversé un passage piéton au feu rouge, être rentré dans le parc privé des filles par erreur, ou encore d'avoirs voulu enterrer des déchets biodégradables dans les parcs publiques sans savoir que c'était interdit).

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

Qualitées :

-Empatique
-Sympatique
-Motivé
-Volontaire
-Attentionné
-Déterminé
-Honnête

Défauts :

-Trop curieux
-Impulsif
-Brute de décoffrage
-Fougueux
-Maladroit

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

Ce que j'adore c'est manger des bonnes choses et ce que je déteste...ben les cloches...à cause de mon ex-pathologie à haïr le son qu'elles émettent, j'en suis devenu à en détester cet objet...que voulez-vous...ça laisse des traces...

Des phobies ?

Non pas vraiment...enfin, si autrefois avec certains sons mais non plus maintenant

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?

Avant oui avec certains sons, mais maintenant que j'en suis guérit non

Des antécédents médicaux ?

- Anciennement Mysophone
- Autrefois suivit par un neuro-psychologue

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Synesthésie

Niveau demandé : level 4

Description de votre capacité : La synesthésie est la capacité d'utiliser les ondes AIM, afin de pouvoir combiner les différentes capacités de perception sensorielles entre-elle ce qui rend les Espers capable de pouvoir ressentir plusieurs sensations avec un seul sens et bien plus encore à plus hauts niveaux...

Nota bene : la portée du pouvoir varie de 2 à 20 mètres selon le niveau, l'état du sujet (présence ou non de stress) et les sens employés (parce que indépendamment parlant, ils n'ont pas tous la même portée sensorielle).

Levels 1
- Permet de combiner jusqu’à 2 sens en même temps
- Affecte les sens suivants : Vue et Ouïe
- L'esper doit faire preuve d'une concentration extrême pour changer sa perception sensorielle

Pouvoir(s) acquis :

Synesthésie de type bimodal : Il s'agit d'un croisement de deux sens à sens unique. Seul les Levels 2 et supérieurs sont capables de combiner leurs sens de manières bidirectionnelles en plus de pouvoir les développer aux limites des capacités de perception humaines.

Capacité(s) possible(s) reliée(s) :

- Vision colorimétrique du son : Le sujet peut voir les fréquences sonores capté par l’ouïe de façons limité car elle n’est perçue que par la vision fluviale de l’œil seule et non avec la vision périphérique.

Levels 2



- Permet de combiner jusqu’à 2 sens en même temps
- Affecte les sens suivants : Vue, Odorat et Ouïe
- L'esper peut manier et modifier sans mal ses capacités de perceptions, mais peut rencontrer des difficultés dans des situations de stress (reste relatif au self-control de l'individu)

Pouvoir(s) acquis :

Synesthésie de type bidirectionnelle : La synesthésie du sujet à désormais évolué du stade de « bimodal » vers celui de « bidirectionnelle ». C’est-à-dire de pouvoir appliquer la combinaison de 2 des 5 sens dans les 2 sens. Par exemple, combiner l’ouïe à la vue permet de voir les ondes sonores sous formes colorés, tandis que combiner la vue à l’ouïe permet à un Esper de disposer d’une capacité de perception sonore assez proche du principe de l’écholocalisation.

Capacité(s) possible(s) reliée(s) :

- Vision colorimétrique améliorée : Le sujet peut voir les sons captés par l’ouïe de façon large et continue (affecte aussi bien la vision fluviale que la vision périphérique de l’œil), en plus de pouvoir voir distinctement la colorimétrie visuelle de 60 000 odeurs distinctes via la combinaison de la vue avec l’Odorat (note : le nez humain pouvant capter jusqu’à 100 milliards de d’odeurs, pour un spé. ORL c’est pas beaucoup).

- Odeurs Sonore : Certaines odeurs peuvent êtres captés sous formes de sonorités diverses par le sujet. Si le sujet perçoit une source odorante mélangeant plusieurs odeurs, celle-ci émet une sorte de rythme musicale qui la reflète.

- Sens « d’écholocalisation olfactif » : En raison de son nom, il ne s’agit pas vraiment d’une capacité d’écholocalisation à proprement parlé, mais plutôt de « sentir » l’odeur des échos sonores, afin de localiser des objets qui en sont à l’origine. Cependant, les informations perçues par cette capacité au Level 2 ne permet pas d’identifier la nature de l’élément sonore capté par l’odorat (en gros on ne sait pas si c’est un humain, un objet ou encore un animal).

Levels 3

- Permet de combiner jusqu’à 3 sens en même temps
- Affecte les sens suivants : Vue, Odorat, Ouïe et toucher
- L'Esper peut manier et modifier ses capacités de perceptions correctement peut importe la situation

Pouvoir(s) acquis :

Synesthésie de type Multimodales : Ce type définit les capacités des Esper Synesthètes capable d’utiliser simultanément un minimum de 3 sens. Dans ce cas, on parle de synesthésie multimodale : un son par exemple, provoque à la fois une sensation de goût et de lumière, comme c'est le cas d'un Synesthète qui ressentait un goût acide et un flash lumineux devant les yeux, lorsqu'il entendait un son brusque et intense.

Synesthésie de type Multidirectionnelles : Allant de pair avec la multimodales, elle catégorise les Synesthètes aptes à pouvoir ordonner leurs combinaisons des sens de n’importe quel façons (aux limites du possible).

Capacité(s) possible(s) reliée(s)/augmentée(s) :

- Sens « d’écholocalisation olfactif » amélioré : Grâce à l’ajout du toucher, les capacités de perceptions de l’ouïe combiné avec l’odorat permet au sujet de disposer d’une capacité de détection encore plus précise que celle d’une écholocalisation toute simple avec une meilleure définition des informations relevées en plus de pouvoir désormais opérer sur 360° dans une portée égale à celle de l’odorat du sujet.

- Vision colorimétrique des odeurs amplifié : Le sujet peut désormais voir près de 1/3 des odeurs identifiables par l’odorat humain.

- Toucher avec le regard : Capacité du sujet permettant de donner à la vue la sensation tactile du corps humain. Contrairement au sens détecteur, le sujet est capable de sentir tout ce qu’il voit de façon distante dans la limite de son champs visuel (qui peut voir son angle visuel augmenté à 360° grâce aux ondes sonores si l’ouïe est ajouté à la combinaison).

Bien que cette capacité semble peu utile, affronter un Synesthète de ce niveau dans un combat de mêlée à longue portée est encore pire que se retrouver face à un aveugle avantagé par son handicape sur un voyant lors d’un combat de lutte ou de judo en full-contact, surtout si le sujet à était initié aux sports de combat. En effet, le sens du toucher est un élément clé dans l’anticipation des mouvements adverses lors des combats rapprochés à courte distances et qui a était plusieurs fois prouvé par la technique des « mains collantes » du wing chun.

- Vision « colo-nyctalope » : En combinant l’ouïe et le toucher avec la vue, le sujet peut s’orienter dans le noir grâce à une perception sono-tactile visuelle et avoir ainsi un angle de vue de 360° grâce à une vison des échos des ondes sonores.


Levels 4

- Permet de combiner jusqu’à 4 sens en même temps
- Affecte les sens suivant : Tous
- L'Esper peut manier et modifier ses capacités de perceptions de façon quasi-autonome selon la situation et peut dans certaines conditions voir ses capacités sensorielles augmentées avec le stress (danger important uniquement).
- Développe la capacité d’empathie (selon certains prérequis)


Pouvoir(s) acqui(s) :

Synesthésie de type émotionnelle : C’est un cas assez particulier pour les Espers concernés. En effet, à ce stade, les Esper de level 4 ne peuvent malheureusement pas tous prétendre à pouvoir acquérir ce type de Synesthésie à moins d’être né avec une base de connexion neuronale plus élevé que celle de la moyenne permettant alors aux différentes structures limbiques et zones sensorielles du cerveau de pouvoirs communiquer entre elles de façon directe, rendant ainsi l’accès à ce type de synesthésie possible avec les ondes AIM. Cependant, il est fort probable que le sujet est pu être porteur d’une haine sensorielle pathologique active ou latente d’un ou plusieurs sens tel que la misophonie « haine du son » qui s’est par la suite peu à peu atténué avec ses pouvoirs d’Esper avec les combinaisons des sens et les jeux des couleurs.

Synesthésie de type Graphème-couleurs : C’est un type de synesthésie permettant de voir les lettres et les chiffres en couleurs et les mots en une teinte arc-en-ciel. Cette synesthésie étant grandement influencé par les langues au niveau de l’écrit, il semblerait que plus une lettre est commune et moins elle serait saturée. Ainsi, les lettres les plus communes se rapprocheraient du noir et blanc, tandis que les lettres les plus rares seraient davantage perçues avec une couleur très vive. Toutefois, ce type de synesthésie est moins efficace dans la phonétique des langues où la sonorité varie selon la combinaison des lettres (par exemple, en français : eau, au, oh) ou selon le contexte (ce qui est, par exemple, le cas en anglais). En revanche, dans les langues dont l'orthographe est plutôt phonétique (par exemple l'espagnol, l’allemand...), la synesthésie graphèmes-couleurs apparaît de façon plus prononcée.

*Capacité(s) possible(s) reliée(s)/augmentée(s) :

- Vision Empathique : Il implique directement des effets d’empathie et de synesthésies, permettant de révéler au sujet les couleurs des auras émotionnelles entourant chaque être vivant par les intermédiaires du gout, de la vue, de l’ouïe et du toucher. Connaître les émotions, les humeurs et les tempéraments des autres permet donc au sujet de comprendre les introvertis ou encore de pouvoir découvrir l’une des émotions cachés d’une personne sont des parties intégrantes de cette capacité bien que les Levels 4 ne peuvent cibler qu’un seul individu avec cette capacité.

- Codage colorimétrique du langage et de l’écriture : Permet de comprendre approximativement le sens des mots d’une langue étrangère inconnue par le sujet par une colorimétrie sonore ou visuelle selon le type de communication employé.

- Vision colorimétrique des odeurs amplifié : Le sujet peut désormais voir près de 2/3 des odeurs identifiables par l’odorat humain.

- Détecteur de mensonges : Permet grâce à la synesthésie émotionnel de dire si quelqu'un ment ou non.

Goût des objets, des gens, des animeaux et des sons : Permet d'employer le sens du goûts dans les différentes combinaisons sensorielles possibles au level 3 et ultérieurs, ce qui permet de différencier les différents éléments de l'environnement malgré certaines interférences présent dans les milieux publiques.

Levels 5

- Permet de combiner tous les sens en même temps
- Affecte les sens suivant : Tous
- Permet de combiner jusqu’à 3 types de synesthésies entre-elles
- L'Esper peut manier modifier ses capacités de perceptions de façon autonome selon la situation au point d'en augmenter manuellement ses capacités.
- Améliore la capacité cognitive d’empathie (permet de cibler plusieurs individus en même temps).

Pouvoir(s) acquis :

Synesthésies de type cognitives : Ce type de synesthésie encore non-atteint par les Esper Synesthètes est sûrement l’une des plus développé qui soit. Selon les scientifique, un niveau 5 pourrait associer sa psyché à celle d’un autre sujet grâce aux capacités d’empathie Synesthésiques qu’il détient. Dans ce cas-ci, l’Esper aurait désormais accès à des capacités sensorielles incongrues relevant de l’exploit tel que la reproduction des caractéristiques d’une synesthésie « visuo-tactile » ou « visuo-auditive ».

Synesthésies de type numériques : La « synesthésie numérique » est selon les théoriciens de la cité scolaire une possible carte mentale des nombres, qui se manifestent volontairement lorsque l’Esper Synesthète en question pense à des nombres ou des unités temporelles. Ainsi, les nombres peuvent être alignés selon un axe montant, et les mois de l'année peuvent former un demi-cercle coloré.

Synesthésies de type spatio-temporelles : A l'instar de la « synesthésie numérique », la « synesthésie spatio-temporelle » sert de carte mentale des jours de la semaine et/ou des mois de l'année. Bien que aucun Esper Synesthète a atteint le level 5, les scientifiques pensent que ce type de synesthésie pourrait permettre à un ESPER de pouvoir « voire le temps » et leur permettre de le vivre mentalement comme une construction spatiale.

*Capacité(s) possible(s) reliée(s)/augmentée(s) :

- Vision colorimétrique des odeurs parfaite : Le sujet peut désormais voir toutes les odeurs identifiables par l’odorat humain.

- Capacité audio/visuo-tactile : C’est la possibilité de pouvoir connaître les sensations des autres par l’ouïe ou la vue.

- Matrix style : Selon les scientifiques, un esper synesthète de level 5 serait capable de pouvoir anticiper la trajectoire de plusieurs projectiles pouvant atteindre la vitesse d’une balle de révolver par la combinaison globale des sens et de divers types de synesthésies, ce qui lui permet d’avoir un attribut de graphème spatio-temporel en claire, de pouvoir évaluer le moment d'apparition de plusieurs événements dans le temps présent.

- Détecteur d’affinités : C'est la capacité de pouvoir évaluer le taux d'entente entre deux personnes en fonction de comment leurs couleurs émotionnelles se mélanges entre-elle lors d'un échange physique comme un poignée de mains toute simple. Plus la couleur mélangé obtenu est chaude, plus le relationnel entre les deux personnes sera positif. Dans le cas inverse c'est-à-dire dans l'obtention d'une couleur froide, le rapport relationnel sera négatif.

Level 6

Bien que cela reste une théorie pure et simple, il serait possible à un level 6 de pouvoir combiner les 80 types de synesthésies différentes existantes en même temps et de donner naissance à un 81ème type basé sur la théorie du 6ème sens.

*Nota bene : Comme il existe 80 sortes de combinaison et de formes sensorielles de synesthésies, les possibilités sont non-exhaustives à partir du level 4...J'ai donc mis ce que je risquerais d'utiliser le plus fréquemment en rp voilà...

Autre talents : Takuya est 2ème kyu de Karaté.

HISTOIRE


Takuya est originaire d'Okinawa. Quand Takuya eut 11 ans, son frère aîné Takumaru qui était déjà à l'âge de 21 ans était l’un des étudiants en 6ème année de médecine les plus prometteur dans le domaine de la neurologie. Un jour, il proposa à leurs parents d'intégrer Takuya à l'une des scolarités proposer par les établissements scolaires d'académie city.

Ce jeune garçon avait déjà un talent excellent en matière d’art martiaux, notamment de l’Okinawa Kempô qu’il pratiquait depuis le haut de ses 7 ans avec son père et son frère avant que celui-ci ne parte pour la cité scolaire afin de pouvoir devenir médecin.  Cependant, Takuya souffrait d’un cas de pathologie sensorielle, une haine du son (aussi appelé Mysophonie) qui provoquait chez lui des crises d’anxiétés à l'écoute de certains sons spécifiques.

Le cadet qui ne demandait qu’à vouloir se débarrasser de sa pathologie, allait découvrir ce qu’été cette fameuse cité scolaire ou il pourrait trouver une voir plusieurs solutions à ses problèmes après avoir eu l’accord de ses parents. Après être arrivé à la cité scolaire à l'âge de 12 ans, ce dernier fut suivi par l'équipe de scientifiques de la cité scolaire qui étaient spécialisés dans la recherche et le développement des pouvoirs d'Espers.

Après quelques programmes de test, les scientifiques avaient découvert que Takuya était apte à développer des pouvoirs de perception extra-sensoriel, suite à la découverte de sa propre réalité personnelle : une sorte de monde intérieur parsemé de formes est de couleurs divergeant de part et d’autre sous la forme d’aurores boréal situé sur une terre digne d’un « wester land ».

De ce fait, il participa par la suite avec dix-neuf autres enfants à un programme d’évolutions et d’acquisition de pouvoir d’Espers. Mais sur les vingt sujets, il fut noté que seulement douze d’entre eux don Takuya parvinrent à développer leurs pouvoirs. C’est là qu’il avait acquis sa capacité de synesthésie, qui étrangement lui permit d’appréhender les choses autrement et donc de diminuer les effets des symptômes de sa pathologie grâce à la combinaison des sens.

En effet, comme un sens n’est pas toujours en accords avec un autre selon ce que nous voyions, goutons, touchons, sentons ou écoutons (exemple : on peut avoir un plat agréable à regarder mais dégelasse pour le palé), Takuya du suivre une sorte de cure de réadaptation sur le sens du toucher en parallèle avec la progression de ses pouvoir, afin de ne pas être déstabilisé par ça.

Toutefois, le vrais défit de Takuya dans un premier temps n’était pas tellement d’apprendre à devoir maîtriser ses pouvoirs et de guérir des effets de sa pathologie, mais plutôt de s’adapter au quotidien Urbain de la cité scolaire.

C’est-dire, autant les parents de Takuya étaient des pêcheurs qui n’avaient qu’un usage très mineur de l’électricité et du gaz, autant le cadre de vie de son frère en était tout l’opposé et avec tout l’ensemble de la cité scolaire ayant une bonne trentaine d’avance sur le monde extérieur, cela était vraiment compliquer pour lui de s’adapter au rythme urbain de celle-ci, même si avec le temps il avait fini par s’y faire.

Plus tard, alors que Takuya venait de passer Level 2 et parvint à repousser la maitrise de ses sens encore plus loin qu’il le pouvait déjà en level 1. Toutefois, les effets des ondes AIM sur ses 5 sens n’allaient pas s’arrêter ici, car lorsque Takuya parvint à atteindre le level 3 avec l’utilisation du « Testament », ce dernier avait constaté une guérison totale de son trouble neuropsychiatrique et pu donc avoir une vie normale enfin, normale si on ne comptait pas ses aptitudes d’Esper….

Puis un jour, alors que Takuya venait tout juste de devenir un level 4, ce dernier traversa une autre épreuve : l’accident de son frère aîné Takumaru. Ce dernier s’était jeté sur une voiture, afin de protéger un enfant ayant traversé le passage piéton alors que le feu de circulation était vert.

Bien que l’enfant s’en était sorti idem grâce au frère de Takuya, Takumaru lui en revanche fut heurté par la voiture. Condamnant ce dernier à une paralysie des jambes à vie et à devoir poursuivre ses études en fauteuil roulant. C’est suite à cet évènement que Takuya intégra Judgement après avoirs suivit et réussit les tests et la formation d’entrée requise avant d’être intégré dans l’une branche de la surveillance administrative et des entretiens de la cité scolaire.




ET VOUS ?
Pseudo : Taku
Âge :  Basketball
Depuis combien de temps faites-vous du rp : environs 4 ans
Présence sur 7 jours :  cat  faut voir...
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà sur l'anciens auparavant
Mot de passe : The Sacred Word shall not be revealed to mere mortals !



Dernière édition par Takuya Shibaraï le Mar 23 Aoû - 16:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Takuya Shibaraï - [terminé]   Lun 22 Aoû - 5:00

Hi Taku ! Bon retour sur le forum Wink

Tout d'abord bon courage pour ta fiche !

Sinon Misaka mesure 1m61 et Touma mesure 1m68 (pour donner l'info, pour faciliter la tache pour mettre une taille précise.)

Pour le physique j'ai pas grand chose à dire à part que l'avatar à plus les cheveux rouges que des cheveux "roux foncés", mais je chipotte hein.

Pour le pouvoir je vais attendre de voir ce que peut faire le niveau 4 en détails, mais j'avais déjà dit que ça me plaisait bien ^^.

Juste pour savoir, il est arrivé à la citée scolaire à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Takuya Shibaraï - [terminé]   Lun 22 Aoû - 11:28

Hahahaha!
Ressortir le pouvoir dont tu parlais plusieurs années après, c'est ce que j'appelle avoir de la suite dans les idées. xD
En plus ça se voit que tu l'as bossé, il est tip-top. Y'a juste une question qui reste en suspens, à quel point sa maîtrise du pouvoir est affectée dans les situations de stress ou d'urgence? Genre, est-ce qu'il doit se concentrer pour utiliser le pouvoir, pour changer de perception ou autre? (Et garde en tête que dans une ville comme la cité scolaire, il peut y avoir beaucoup d'interférences à partir d'une certaine distance, surtout dans certains quartiers très peuplés ou avec beaucoup de labos).

Sinon mis à part ça le personnage aussi est bien sympa, et ça nous fais un membre de Judgment en plus. Perso je valide quel que soit la réponse à ma question, vu que c'est juste histoire d'avoir plus d'infos.
Content de te revoir, ça fais plaisir de voir un tête connue~

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Shibaraï



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Shibaraï - [terminé]   Lun 22 Aoû - 15:49

ok finish en espérant que ça répondra à vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Takuya Shibaraï - [terminé]   Mar 23 Aoû - 13:00

You shall be accepted ! You are welcome (Again) !!

Pense à mettre une portée pour ton pouvoir que ce soit ici ou à la Data Bank ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takuya Shibaraï - [terminé]   Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Shibaraï - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: