To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiruna Asahi

Shiruna Asahi

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016

Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.] Empty
MessageSujet: Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.]   Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.] EmptyMar 6 Sep - 4:31


Shiruna Asahi
« Je ferais de tes illusions une réalié. »


IDENTITÉ
Prénom : Shiruna
Nom : Asahi
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation : Aucun
Établissement/Profession : Nagatenjouki Academy


PHYSIQUE
Shiruna est un adolescent de 16 ans plutôt petit pour son âge, mesurant seulement un mètre soixante-cinq, pour cinquante kilos répartis dans une musculature moyenne. Son visage est plutôt fin, arborant en permanence un sourire joueur, ceci mêlé à ses yeux de chats jaunes dont certaines soupçonnent que ces iris particuliers soient dus à des lentilles montrent en grande partie la personnalité du jeune. Pour continuer, il a des cheveux courts, blonds, toujours ébouriffés à cause du fait qu'il ne prends jamais la peine de les coiffer étant donnés qu'ils sont presque toujours caché sous sa capuche. Niveau vestimentaire, Shiruna n'est jamais vu sans son sweat-shirt. Ce dernier est noir avec des manches courtes, avec trois points blancs sur les côtés latéraux de la capuche. Sous ce dernier, il porte souvent un chemise à manches longues bien que les manches soient retroussés jusqu'au dessus de ses coudes. Ceci accompagné à un jean qu'il rentre dans ses bottes à sangles noires. Pour l'anecdote, sachez qu'il porte ses bottes peu importe le temps, même en été, pour la simple raison de paraître plus grand.
PERSONNALITÉ

Joueur et Social, voila deux mots pour décrire Shiruna. Mais ce sera sûrement pas suffisant, donc continuons. Bien qu'il soit un Esper, c'est avant tout un adolescent de 16 ans comme les autres, de ce fait, son passe temps préféré est de faire des "conneries" comme on dit. Pas besoin de se mentir, à cet âge, le simple fait d'activer une alarme incendie où de sonner chez des gens sans raison à 3h du matin puis partir en courant, ça nous fait rire. Vous voilà prévenus, si vous comptez traîner avec Shiruna, soyez sûr d'avoir un bon sprint, parce-que vous devrez souvent courir. Malgrés ça, il lui arrive aussi d'être "calme" et de se contenter de moments où il est seulement accompagné de la tranquillité. Et si il est accompagné dans cette situation, il se débrouille toujours pour animer la conversation, bien qu'il ne puisse pas s'empêcher de tacler en toute amitié. Mais quand on tacle, on doit savoir se faire tacler, ce qu'il sait faire, donc pas d'inquiétude à ce sujet. Pour illustrer ce côté hyper social, Shiruna est le genre de personne qui peut stopper tout ce qu'il est en train de faire pour partir entamer la conversation avec un inconnu qui à ne serais-ce qu'attiré un minimum son attention. Et qu'il vous connaisse ou non, la subtilité, avec Shiruna, ça n'existe pas. Même si c'est la première fois qu'il vous parle, il n'hésitera pas à tacler où à rire de petites choses sur vous qu'il finira par complimenter. Il n'est pas subtil mais pas dans l'abus non plus. Son but est de s'amuser, pas de vexer. Bon, maintenant qu'on en a fini avec la base, passons à une toute autre facette de cette personnalité. Sa personnalité... Sérieuse. Eh oui ! C'est possible ! Tous ces enfantillages cités précédemment peuvent disparaître d'une seconde à l'autre, à une condition bien précise. Vous le voyez venir, hm ? Vous flairez du "pouvoir de l'amitié" ? Bun' vous avez totalement raison. Blessez un de ses proches, ou essayez seulement de le faire, et l'éternel sourire de Shiruna disparaîtra à votre égard. C'est un peu son "Bad Time Mode". Le Shiruna souriant devient violent, voir cruel et sadique. Et visiblement... Bah' vous l'avez mérité.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Comme près de 100% de la population mondiale, j'ai un père et une mère. Par contre, j'ai pas de statistiques sur le nombre de fils uniques.

As-tu déjà commis des délits ? Rien de grave. Je crois.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? J'crois pas.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? A vous d'voir. En général, certain me trouvent lourd, d'autres amical. C'est qu'une question de point de vue en fait.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? Vous l'avez compris, j'aime faire des conneries et parler. Et la nourriture aussi, avouons le. Et je déteste tellement pas grand chose que je n'ai rien qui m'viens en tête.

Des phobies ? J'veux pas faire mon D4rk, mais j'penses pas avoir de phobies.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Nop.

Des antécédents médicaux ? Non plus.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :

Niveau demandé :

Description de votre capacité :

Autre talents : Autre talent qu'il possède et qui n'a pas forcément un rapport avec sa capacité.

HISTOIRE
Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez de son enfance, de son adolescence. De comment il est arriver à la citée scolaire etc...n'hésitez pas à nous dire où est-ce qu'il est né et quand.

20 lignes minimum pour cette partie.


ET VOUS ?
Pseudo : Shiruna, c'est très bien. :c
Âge : 17 ans.
Depuis combien de temps faites-vous du rp : 5 ans. Même si j'ai abandonné le RP Forum pour partir en exil sur skype pendant au moins un an.
Présence sur 7 jours : On va tenter le 7j/7.
Comment avez-vous connu le forum ? Le Saint Graal des topsites, perdu au milieu des One Piece et autres Fairy Tail.
Mot de passe : Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Aiko Rebon

Mini-Aiko Rebon

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 28

Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.]   Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.] EmptyMer 7 Sep - 1:49

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Strife (finie)
» Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]
» Magda Ikklepotts, une "Cat's Eyes" écossaise de Scandinavie ! [Finie]
» Elise Caïn, elle aime la danse. [Finie (je crois)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: