To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hikaru Fujiwara, Deja Vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara

Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2016

Hikaru Fujiwara, Deja Vu Empty
MessageSujet: Hikaru Fujiwara, Deja Vu   Hikaru Fujiwara, Deja Vu EmptyVen 16 Sep - 23:01


Hikaru Fujiwara
"I've just been in this place before !"


IDENTITÉ
Prénom :
Nom :Hikaru Fujiwara
Âge :16
Sexe :Femme
Nationalité :Japonaise
Groupe/Affiliation : Aucune
Établissement/Profession : Élève de Première année au Lycée pour fille Airin


PHYSIQUE
Hikaru est une jeune fille d'environ 1 mètre 65, pour 60 kilos. Généralement vétue de l'uniforme de son lycée, on pourra toutefois la voir régulièrement porter de gros manteau, la jeune fille étant en effet extrêmement frileuse. Sa caractéristique physique la plus particulière étant ses cheveux  blancs coupés mi-long, qu'elle porte depuis maintenant quelques mois et qui semblent être un effet secondaire du traitement qu'il lui a était inoculé durant le Power Curriculum Program.  Elle aime les agrémenter d'un ruban noir et ne supporte pas d'avoir d'épi. Ses vêtements sont toujours impeccable, tout comme sa posture qui ferait rêver n'importe quel chiropracteur.
PERSONNALITÉ

Hikaru est une fille extrêmement fière. Elle ne supporte pas d'être insultée, et sa maigre patience fera que la plupart des insultes a son égard se solderont par une bagarre rangée, la jeune fille n'hésitant pas a avoir recourt a la violence. Ce n'est toutefois pas une psychopathe, et quand elle frappe, c'est plus pour prouver sa supériorité que pour blesser effectivement son adversaire. C'est cependant une personne qui chérit ses amis, même si elle en as peu, et qui peut se montrer très polie, quoiqu'un peu froide. Elle as énormément de respect pour ses ainés et pour la loi, même si son tempérament de tête brulée l'emporte des fois. C'est aussi quelqu'un de très têtu, voir même de buté, a qui il est difficile d'enlever une idée de la tête. C'est une très grand adepte de sensations fortes et de situations tendues, comme en traduit sa plus grande passion, le Kendo.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... "Je n'ai que peu connu mes parents. Ma mère est morte peu après la disparition de mon père. J'ai était élevé par mes grands-parents."

As-tu déjà commis des délits ? "Un fois j'ai était arrêtée pour excès de vitesse sur mon scooter. J'ai passer la semaine a nettoyer la branche de Judgement de la personne qui m'avait arrêter pour me faire pardonner, même si ils ne m'avaient pas mis d'amende. Je paye mes dettes a la société, moi."

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? "Jamais !"

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?"Je suis forte, on peut compter sur moi. Comme défauts... Je pense que je suis trop tête brulée parfois. Et puis j'ai tendance a m'emporter très vite aussi. Je n'ai aucune patience."

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?"J'adore les sucreries et la viande. J'aime aussi le jus de pamplemousse. J'adore l'histoire du Japon, le Kendo et conduire ma Vespa. Je n'aime pas étudier ou avoir a attendre. Je suis aussi très frileuse. Il fait trop froid sur Honshu..."

Des phobies ? "Aucune en particulier. A part le froid..."

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? "Aucune"

Des antécédents médicaux ? "J'ai fini plusieurs fois a l'hôpital pour des os cassés a cause du Kendo. Mais rien de grave."

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Deja Vu

Niveau demandé : Niveau 2

Description de votre capacité : Principe de base : Deja Vu agit sur les mouvements dans l'espace. Via un enregistrement des forces appliquées a un point donné grâce aux ondes AIM, Hikaru peut inverser totalement les mouvements subis par une cible, causant cette entité a subir l'exacte même force dans le sens inverse. Dans la pratique, cela permet de ramener des objets a la place ou ils étaient il y as quelques secondes. On pourrait ainsi permettre a un château de carte qui vient de s'effondre de se reconstituer, ou bien une balle a revenir dans la main de son lanceur.

Application (Niveau 2) : Dans l'état actuel, Hikaru ne peut appliquer son pouvoir qu'a une seule et unique entité (vivante ou inanimée, elle inclue) rentrant dans 250cm cube, a une distance de moins de 5 mètres. Hikaru doit avoir eu un contact visuel avec l'objet durant toute la durée désirée de d’inversement (maximum de 3 secondes, moyenne de 2 secondes). Un contact physique doit s'effectuer avec l'entité (dans le cas d'un être humain, peu importe si le contact se fait sur les vêtements ou directement sur la peau, bien qu'elle puisse décider d'inverser uniquement les vêtements). Le contact ne peut être activé inconsciemment, mais il ne nécessite pas ou peu de temps d'activation (signifiant que bien qu'elle puisse inverser la trajectoire d'une batte de base-ball quand celle ci la touche, elle est obligée d'avoir eu un contact visuel sur toute la durée du swing. Le pouvoir ne peut donc pas la défendre contre une attaque par surprise ou sortant de son champ de vision). Une fois le retour en arrière effectuée, l'inertie de la cible est réduite a 0. Ce pouvoir n'affecte pas les réactions chimique ou les dégâts qui peuvent lui être causés a elle ou a un autre (bien qu'il puisse en théorie remettre des os en place en cas de fracture, il ne pourra pas les ressouder).

Autre talents : Elle est extrêmement douée avec un shinai, et sa conduite de scooter, bien qu’extrêmement "sportive" (selon ses dires) est aussi très bonne.

HISTOIRE
Hikaru souffla un grand coup. Elle vérifia dans le reflet d'une fenêtre si ses cheveux gris étaient bien coiffés et rajusta son ruban. Rien sur le visage, rien dans les cheveux, coupe impeccable. Tant mieux. La première impression était toujours la plus importante.

Elle reprit position dans la chaise sur laquelle elle patientait depuis maintenant quinze minutes. La jeune fille se trouvait actuellement dans le vestibule du directeur du lycée pour fille Airin. Ce rendez vous était d'une importance capitale pour elle. Il y as quelques jours, elle avait reçu un courrier officiel de son école actuelle, l'Académie pour fille Kirigaoka. Une lettre qui annonçait son renvoi sans appel pour cause de mauvais résultats scolaires. Sa première réaction avait bien entendue était de contacter l'administration de l'académie pour avoir une explication, persuadée qu'il s'agissait d'une erreur.

-Depuis le collège, vos Scan-test sont resté strictement au même niveau, lui avait t on répondu. Vous n'avez pas une seule seconde montré un quelconque signe d'un plus grand potentiel, et quand bien même votre pouvoir est rare, votre faible niveau restreint fortement son intérêt scientifique. De plus, vos résultats scolaires restent pour la grande majorité en dessous de la moyenne de notre établissement. Pour toutes ces raisons, vous ne remplissez pas les conditions nécessaires a l'acceptation au niveau Lycée. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

-Je ne comprends pas. Je suis de niveau 2, je croyais que ça suffisait pour entrer au lycée ! La période pour les inscriptions dans les autres lycée est deja passée depuis un bon moment, comment je vais faire ?

-C'est votre problème. Bonne continuation !

Ainsi, Hikaru c'était retrouvée au dernier moment sans établissement pour l'année a venir. Il lui fallait une nouvelle école et vite. Heureusement, le premier appel qu'elle passa a Airin lui permit d'obtenir un rendez vous avec la directrice. Apparemment elle pouvait obtenir une bourse sportive qui lui permettrait d'intégrer l'établissement sans avoir a attendre toute une année pour repasser l'examen d'entrée. De ce qu'elle en avait entendu, Airin était le lycée numéro 1 en ce qui concernait le sport-étude a la Cité Universitaire. Ils possédaient la pointe de la technologie en matière d'équipements sportifs et misaient beaucoup sur les résultats de leur clubs sportifs. Ils étaient aussi très investi dans le Daihaisei.

-La directrice va vous recevoir, Fujiwara-san

La jeune fille se leva et salua la secrétaire, qui lui indiqua une porte. Elle frappa, et entendit une voix l'inviter a entrer.

Le bureau était spartiate, loin des bureaux des grandes écoles comme Tokiwadai. La directrice, une femme d'âge mur portant un tailleur et une jupe portefeuille l'invita a s'assoir dans un siège en face d'un grand bureau en bois.

-Bienvenue, Hikaru. Je suis Kaori Kawagama, la directrice d'Airin. Prenez place, je vous en prie, déclara t elle d'une voix un peu pressée

-Merci, Directrice Kawagama.

Elle prirent toutes deux places.

-Hikaru, j'ai cru comprendre que vous venez pour une demande de transfert de Kirigaoka vers notre établissement ?

-Oui, Directrice.

-J'ai pris connaissance de votre dossier scolaire. Vous êtes a Kirigaoka depuis le début de votre collège, c'est bien ça ?

-Oui. J'ai rejoins la cité scolaire vers ce moment la. Avant ça j'étais dans une école a Fukuoka. Je vivais la bas avant de m'installer içi.

-Donc vous avez toujours était dans les dortoirs de l'académie, c'est ça ?

-Oui.

-Je vois... Donc vous voudriez aussi une place dans l'un de nos dortoirs ?

-Si possible. Même si je pense pouvoir trouver un appartement par moi même si vous n'avez pas de place. Je ne ferais pas la fine bouche.

La directrice eut un sourire

-Bien, bien. On ne devrait pas avoir trop de mal a vous trouver une place si vous nous rejoignez. Pour quelle raison avez vous était renvoyée de Kirigaoka ?

-D'après eux, je n'avais pas assez progresser dans le développement de mon pouvoir. Mes notes n'étaient pas assez bonnes aussi.

-Hmh...

La directrice jeta un coup d’œil a son écran d'ordinateur, sur lequel (selon Hikaru) était affiché son bulletin scolaire.

-Vos notes sont pourtant exemplaires en Histoire.

Hikaru eut un faible sourire.

-Je n'ai pas beaucoup de mérite. J'ai était élevée par mon grand-père, qui est historien. Il me racontait l'histoire du Japon pour m'aider a dormir le soir. C'est un passion depuis

-Je vois... Et vos parents ? Ils étaient occupés par le travail ?

-Non, ma mère est morte et mon père a disparu. Surement mort lui aussi, déclara Hikaru d'une voix un petit peu trop brusque.

Un blanc suivit. La directrice se racla la gorge et changea de sujet

-Donc si je suit bien vous avez décidé de postuler a notre bourse sportive. Je vois ici que vous avez des résultats impressionnants avec votre club de Kendo. Champion régional et top 6 national et vous faites vous même partie de l'équipe nationale. J'ose dire, Hikaru, que vous êtes surqualifiée pour notre bourse.

-Est ce que ça veut dire que je peut rejoindre Airin ? Demanda t elle pleine d'espoir

-Pas encore. Je veut comprendre pourquoi on vous a renvoyé. Que ce passe t il avec votre pouvoir ?

Hikaru resta muette pendant un moment. Puis elle commença, d'une voix qu'elle voulait neutre mais qui laissait transparaitre beaucoup d'amertume:

-J'ai obtenu mon pouvoir extrêmement vite, dès ma première année de collège. Il ne m'as même pas fallu un an pour avoir mon niveau deux. Depuis, je n'ai pas progresser d'un pouce. Mon niveau est resté exactement au même niveau, qu'importe les efforts que je faisais, qu'importe les exercices auxquels je me soumettais et qu'importe les scientifiques qui m'examinaient. Chacun de mes scans-test revenaient identiques. Niveau 2. Au final, je suppose qu'ils en ont eu marre de payer pour moi et qu'ils ont décidé que je serais mieux de mon côté. Et comme Kirigaoka n'en as rien a faire des résultats sportifs, ce n'est pas mon niveau en kendo qui allait les faire changer d'avis. Mais pour tout vous dire, je ne pense pas avoir besoin de monter de niveau.

La directrice haussa un sourcil

-Comment ça ?

La jeune fille eut un sourire.

-Les pouvoirs ne sont rien d'autres que des armes. Qu'importe leur niveau, ce qui fait la véritable différence, c'est savoir les utiliser de la manière la plus optimale possible. Un maitre armé d'un couteau vaincra facilement un simple expert armé d'un sabre. Ainsi, je pense qu'un esper de niveau 2 peut très bien vaincre un esper de niveau 4...

La réponse de la jeune fille surprit la directrice. Il était rare de voir des élèves avec une telle mentalité.

-Je vois... Voila une façon de voire les choses intéressante... Et votre pouvoir... "Deja Vu". A ce que j'en lis, c'est une inversion cinétique totale ?

-Oui. Plus précisément, mon champ AIM enregistre tout les mouvements cinétique dans la zone. Quand j'active mon pouvoir, j'inverse ces mouvements et ils reproduisent l'exact opposé de ce qu'ils ont fait dans un temps donné. Si vous me lanciez une pierre au visage, au moment ou elle touchera mon visage, je pourrais la renvoyer vers vous a la vitesse exacte a laquelle vous l'avez lancer et sur la même trajectoire. Le problème, c'est l'envergure. Je ne peut faire ça que sur des objets rentrant dans un cube de 250cm cube. Et sur seulement 2 secondes. Trois, si je suis extrêmement concentrée. Bref, selon les scans test, ce n'est pas assez pour le niveau 2.

La directrice ne répondit pas. Elle resta un moment muette, scrutant la jeune fille. Elle n'était pas la plus brillante, mais qu'importe. Airin n'était pas une école pour génie. C'était une école pour sportives. Cela faisait plusieurs années maintenant que Airin faisait des mauvais résultats aux Daihaisei. Et ça se voyait sur le budget. Il leur fallait des jeunes capable de tout donner pour écraser les autres équipes. Kawagama eut un sourire.

-Je pense que vous avez ce qu'il faut pour Airin, jeune fille. Je vous enverrai un formulaire pour l'inscription définitive. Nous vous trouverons un appartement aussi.

Hikaru laissa échapper malgré elle un petit soupir de soulagement. Elle allait étudier dans un lycée, et le meilleur lycée sportif de la Cité en plus de ça. Elle allait pouvoir prouver que c'était un erreur de la renvoyer. Elle allait leur montrer que même quelqu'un de bas niveau pouvait écraser les meilleurs.


ET VOUS ?
Pseudo : DEVINE
Âge : DEJA VU
Depuis combien de temps faites-vous du rp : I'VE JUST BEEN IN THIS PLACE BEFORE
Présence sur 7 jours : HIGHER ON THE STREET
Comment avez-vous connu le forum ? AND I KNOW IT'S MY TIME TO GOOOO
Mot de passe : Calling you!



Dernière édition par Hikaru Fujiwara le Sam 17 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Hikaru Fujiwara, Deja Vu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Fujiwara, Deja Vu   Hikaru Fujiwara, Deja Vu EmptySam 17 Sep - 19:02

Sisi, t'es validé. Je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Fujiwara, Deja Vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux et prise de tête [PV Hikaru]
» Hikaru vs Eitaro : The Valse of the Dragon and the Tiger
» Alex vs Hikaru : The Samurai meets the Ninja
» Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]
» Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: