To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maladroits font du Paintball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptySam 31 Déc - 17:48

Le 15 octobre

Après une plus ou moins harassante journée de cours, Haruhiro ne savait pas comment occuper son après-midi. Enfin si, il savait comment : avec de l’adrénaline et en s’amusant. Le problème était le suivant : Utiliser Instant Shift à sa guise lui était désormais formellement interdit. Depuis qu’il avait emménagé chez sa senpai Ai Etsu, il y avait certaines règles qu’il n’avait plus le « droit » de briser. D’une part parce qu’il n’aimait pas créer des problèmes à son entourage et d’autre part parce qu’il n’était pas vraiment pressé de voir sa chère senpai en colère… non décidément il valait mieux être prudent, qui sait de quoi cette jeune fille était capable ? Grimper un peu n’importe où et se propulser à droite à gauche n’était plus permit. « Entraîne-toi plutôt pour valider ton entraînement en tant que nouvelle recrue ! » ou quelque chose comme ça.

Haruhiro se remémora justement qu’il avait enfreint la règle que lui avait imposé Ai deux fois dans un parc trois jours auparavant. Bon, ça n’était pas vraiment de sa faute, il était juste vraiment maladroit par moments. Enfin, autant qu’elle ne l’apprenne pas, le jeune homme se doutait qu’il se ferait passer un sacré savon si elle était mise au courant (surtout qu’il avait complètement détruit un buisson, même si c’était involontaire il était tout de même une future recrue de Judgement).

Si Instant Shift n’était pas une option, il fallait trouver autre chose. Après avoir réfléchit quelques minutes, Haruhiro arriva à la conclusion que « tirer sur des trucs » serait ce qui lui plairait le plus pour combler son trou dans l’après-midi. Un Paintball conviendrait parfaitement, Haruhiro n’en avait fait qu’une seule fois quelques années auparavant et était motivé à retenter l’expérience. Pour ce qui était de qui inviter, ses pensées allèrent naturellement vers Izayoi (aka le type avec lequel il avait enfreint sa règle sacrée et poursuivit un chien dans un parc). Puisqu’ils avaient échangés leur coordonnées, c’était une bonne occasion de se revoir, même si leur dernière (et première) rencontre remontait à pas si longtemps que ça.

L’adolescent composa le numéro d’Izayoi, tout sourire. [Tirer sur des trucs, tirer sur des trucs !] Certes ça n’allait peut-être pas procurer autant de sensations fortes qu’une propulsion potentiellement mortelle, mais ça pouvait être tout aussi amusant et l’adolescent était plutôt motivé. Une fois que le blondinet eut décroché, Haruhiro l’obligea presque à venir, ne lui laissant pas vraiment le temps de refuser ou de dire quoi que ce soit.

« A tout à l’heure devant le terrain du coup ! » lâcha-t-il rapidement à Izayoi avant de raccrocher.

Un peu moins d’une heure plus tard, Haruhiro attendait à l’adresse qu’il avait communiquée à Izayoi, guettant une arrivée de cheveux blonds parmi les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyLun 23 Jan - 12:00

[HS : Je m'excuse, ma réponse est pas top,top =/]

Le 15 octobre,

C'était une journée qui avait l'air de bien commencer, en effet sur un coup de tête digne des plus grands fainéants Izayoi avait décidé de ne pas aller en cours cette après-midi. Il n'y avait pas vraiment de raison mis à part qu'il avait envie de rentrer chez lui, s'il devait accuser quelque chose, ce serait surement l'annonce que lui avait fait Masayuki-sensei en lui parlant de Baito, car même si c'était rémunéré, il devait travailler...quel plaire. A cette pensée le blondinet soupira, casque sur les oreilles alors qu'il quittait son établissement à pied sous prétexte qu'il était « malade ». Faire semblant d'être malade pour que l'infirmière te renvois à la maison pour que tu reposes qu'elle soit débarrassée de toi est un art qu'Izayoi maîtrisait plutôt bien, il n'avait pas encore atteint le stade de « master Class », mais il devait être bien ancré dans l'expert class.

Et puis bon, son taux d'absence était vachement bas, malgré le fait qu'il n'aime pas aller en cours et donc il pouvait se permettre de louper un ou deux cours juste pour se reposer et se « préparer » mentalement à travailler. Une fois chez lui, l'adolescent posa ses affaires dans un coin avant finalement se faire à manger, voilà une chose qu'il devrait apprendre à faire bien : se faire de bons petits plats, mais en attendant il va se contenter du classique et manger du riz. Après son repas, l'étudiant d'Eiri ni savait pas trop quoi faire, il avait encore pas mal de temps avant que son Baito ne commence, toutefois il n'avait pas envie de jouer à la console ou quoique ce soit dans le genre, il avait simplement envie de se poser dans le calme.

Une heure et demie après être rentré chez lui, Izayoi était allongé sur son lit, regardant son téléphone tranquillement après une petite sieste de 30 minutes. Il se disait que s'il venait à leur dire qu'il était n train de se reposer tranquillement, ils allaient débarquer comme des rapaces pour essayer de s'amuser, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose même s'il savait qu'ils allaient le chambrer à cause de Baito. Enfin bon, il les contactera une autre fois, là il préférait retourner faire la sieste, histoire d'être en pleine forme pour le baito.

Alors qu'il allait déposer son téléphone et retourner voir dans le monde des rêves, celui-ci se mit à vibrer et à sonner d'un seul coup, avant de répondre le blondinet regarda le nom qui s'affichait. Il se disait que c'était surement un de ces camarades de classe, pervers, du nom de Sakurako qui voulait surement débarquer à l'improviste chez lui, mais à sa grande surprise le nom sur le téléphone ne correspondait pas du tout. Il s'agissait d'Haruhiro, un adolescent qui souhaitait faire partie de Judgment qu'il avait rencontré dans un parc...il se demandait bien ce qu'il voulait.

Izayoi répondit à l'appel, mais cet appel pris une tournure totalement différente de ce qu'il pensait. Alors qu'il avait répondu tranquillement à l'appel en pensant que c'était plus ou moins pour prendre des nouvelles, après l'habituel « comment tu vas ? » « bien et toi ? »...Izayoi avait été embarqué dans une sorte de flow qui a mené à une situation qu'il n'avait pas pu résister. Le laissant légèrement perplexe, il venait juste de se faire inviter à un jeu de paint ball sans avoir la possibilité de dire non...Izayoi regarda le téléphone légèrement surpris.

« Je ne pensais qu’il pouvait forcer autant… »

Il avait donc deux possibilités : Retourner dormir et faire attendre Haruhiro pour rien ou bien y aller et peut-être passer un bon moment tout en tirant sur des choses ou des gens. Retourner dormir semblait être une bonne option, mais le blondinet poussa un soupire avant de se lever, il ne pouvait pas vraiment le faire attendre pour rien et puis vu comment il venait de le forcer à venir, ne pas y aller risque de se finir en harcèlement téléphonique...

Izayoi se lava le visage avant d'attacher ses cheveux sous forme de queue de cheval, il n'en avait pas beaucoup et les mèches de devant tombaient, mais ça tenait et il n'avait pas vraiment envie de mettre sa barrette pour qu'elle soit tacher par du paintball. Quelques minutes plus tard, il était finalement prêt à partir et se dirigea vers le lieu de rencontre. Il avait même pris des vêtements de rechange au cas où, il se disait que s'il devait enchainer directement avec son baito, cela risquait d'être compliqué de rentrer pour directement y aller alors autant prendre une douche là-bas ou en route dans des douches publiques même s'il n'était pas forcément fan.

Une fois arrivé devant le terrain, l'étudiant d'Eiri chercha du regard le grand brun, il n'était pas difficile à louper dû à sa taille et au fait qu'il était en train de scuter qui était en train d'arrivée. Son regard s'était même poser sur l'adolescent au moment même où il venait d'arriver, il ne s'attendait à ce qu'il agisse ainsi, il devait vraiment s'ennuyer ou alors il devait vraiment être frustré...qui sait ? C'était probablement l'accumulation des cours et de son entrainement à Judgment, il devrait faire comme Izayoi et prendre des vacances de temps en temps, c'est bon pour la santé.

« Yo, Haru, la forme ? »

Déclara le blondinet en se rapprochant de l'étudiant de Tokumei, même s'il demandait cela, il se disait que vu comment il était efficace pour ne pas laisser quelqu'un lui refuser quelque chose, il devait aller bien...enfin il espérait. Il regarda les alentours assez rapidement pour voir si d'autres personnes l'accompagnait pour ce paintball, mais il ne semblait pas avoir ramené d'autre personne.

« Quoi de neuf depuis le temps ? Je ne m’attendais pas à ce que tu aussi…convaincant… »


Oui, convaincant, il ne savait pas quel terme utiliser…oh si forceur, mais c’était un peu différent, car même s’il y a eu du forcing…Izayoi avait décidé de venir malgré tout donc convaincant était un peu mieux. Enfin bon, le voilà devant le terrain de paintball pour la première fois de sa vie. Oui, il n’avait jamais vraiment fait de paintball auparavant, ce n’était pas quelque chose qui l’attirait forcément vu qu’il n’est pas forcément un gros fan des armes à feu ou plutôt c’est seulement que ça ne lui était jamais vraiment venu à l’esprit alors que lorsqu’il était petit, il était du genre à déclarer des batailles d’eau avec son pistolet à tout va. Il était donc probable que cette partie de paintball soit amusant, même s’il se demandait comment la partie allait se passer, ni combien de temps ça allait durer, mais il avait encore pas mal de temps avant de devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyJeu 26 Jan - 21:40

Finalement, Haruhiro finit par apercevoir une touffe de cheveux blonds se démarquer dans la foule, son regard se verrouilla automatiquement dessus. [ Pile à l’heure ] pensa l’adolescent en confirmant bien l’identité de l’étudiant d’Eiri.

« Yo, Haru, la forme ? »

« Ca va super et toi ? T’es réglé comme une horloge ! »

« Quoi de neuf depuis le temps ? Je ne m’attendais pas à ce que tu aussi…convaincant… »

« Heh... ? » le jeune brun ne s’attendait pas à ce qu’on lui dise ça. D’habitude c’était plutôt lui qu’on obligeait à faire les choses. Peut-être qu’Izayoi n’avait pas envie de venir après tout ? Mais il était venu, ça voulait dire qu’il était partant, non ?

« Ah désolé pour ça… » dit-il en se grattant l’arrière de la tête « Enfin ne t’inquiètes pas, ce paintball est vraiment bien apparemment, je n’y suis jamais allé mais puisqu’on est à la cité scolaire, je pense qu’on peut s’attendre à quelque chose de sympa. »

Les deux adolescents se dirigèrent ensuite à l’intérieur du bâtiment et prirent place dans la longue file d’attente. Haruhiro en profita pour relancer la discussion :

« Ca ne fait pas beaucoup de temps depuis le parc, chez moi pas grand-chose de nouveau mais j’arrive presque à la fin de mon entraînement a Judgement ! Plus que quelques jours ! »

Le jeune esper soupira et prit un air plutôt fatigué. La vérité était que bien que sa formation était presque terminée, elle n’en demeurait pas moins difficile pour autant. Chaque entraînement était épuisant et il avait hâte d’être finalement membre pour pouvoir participer à une intervention, ou simplement aider quelqu’un.

Il jeta un coup d’œil à Izayoi qui, semblait-il, avait remarqué son air fatigué.

« Bon ok, la vérité c’est que j’ai mal partout, tout le temps. Et toi de ton côté, t’as récupéré un nouveau jump ? »

Lorsque ce fut enfin leur tour, Haruhiro commanda deux places pour le paintball souterrain. En effet, juste sous le bâtiment se trouvait une salle immense avec différents reliefs reproduits de façon réaliste. Les murs et le plafond étaient truffés d’équipements propres à la cité scolaire et permettaient la reproduction, entre autres, de différentes luminosités pour améliorer encore le réalisme de l’endroit.

Une fois les équipes constituées et les participants équipés de combinaisons amples et de casques, tous eurent droit à des explications des règles (L’utilisation des pouvoirs étant autorisée mais réglementée. Le membre du staff insista beaucoup sur ce dernier point et précisa que les affrontements seraient filmés, afin d’éviter tout abus) ainsi que sur les différents modes de jeu possibles, le premier étant, tout simplement, de repeindre les membres de l’équipe adverse.

Les deux groupes furent également informés que les affrontements se dérouleraient en plusieurs rounds et que deux rounds auraient lieu avec une luminosité configurée pour reproduire la nuit. Des raids nocturnes, donc.

Haruhiro, beaucoup trop motivé, sautait sur place comme un kangourou sous les yeux étonnés d’Izayoi. L’étudiant de Tokumei était déjà en train d’analyser le terrain et de vérifier où il pourrait ou non se propulser. Il se tourna brusquement vers Izayoi, s’arrêtant de sautiller :

« J’espère que t’as pas peur des bleus. »


Le membre du staff leur fit une leçon sur l’utilisation des pistolets de paintball ainsi qu’une démonstration sous les yeux particulièrement émerveillés du jeune brun qui n’attendait qu’une seule chose : le feu vert.

Les Pistolets à air comprimé avaient la forme d’un triangle et comportaient tout un système de projection grâce à un gaz compressé dans une petite bouteille métallique, fixée sous le canon. Un réservoir de 200 billes de forme légèrement ovale arrondissait la forme triangulaire de l’arme sans trop l’alourdir. Le pistolet en lui-même n’était pas très lourd, optimisé par la cité scolaire.

L’homme appartenant au staff plaça une bille dans le réservoir de l’un des pistolets pour faire une ultime démonstration. Il visa grossièrement une motte de terre et appuya sur la gâchette. La petite bille colorée d’à peine 13 millimètres de diamètre sortit du canon avec un bruit de décompression et vint s’écraser à l’endroit visé. Lorsqu’elle heurta la surface terreuse, elle explosa en projetant de la peinture jaune sur près d’un mètre autour de l’impact, provoquant des exclamations chez les futurs tireurs.

« Les billes contiennent beaucoup de peinture, attendez vous à ressortir très colorés de chaque round. La peinture est également fluorescente, mais les billes en elles-mêmes ne seront pas visibles dans le noir. Vous rechargerez vos billes entre les rounds, il est d’ailleurs interdit de sortir pendant un round sauf en cas d’urgence. »

Haruhiro était de plus en plus excité à l’idée de pouvoir tirer dans tous les sens, surtout après la démonstration de l’homme. Une fois que les membres des deux équipes furent équipés de leurs armes, réservoirs remplis, le feu vert fut enfin donné. Les deux équipes pénétrèrent dans l’arène chacune d’un côté différent. Tout ce qui les différenciait était la couleur du casque, rouge contre bleu. Dès les premières minutes, Haruhiro se mit à couvert dans un conteneur percé d’un large rectangle sur le devant. La guerre pouvait commencer !


Dernière édition par Haruhiro Wilkowski le Dim 31 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyVen 24 Fév - 16:06

L'adolescent venait de s'excuser auprès du blondinet, qui leva son bras et secoua sa tête de droite à gauche comme s'il balayait l'air avec ses doigts pour montrer à l'adolescent que ce n'était pas si grave. En soit il ne lui en voulait pas, il était seulement surpris que l'adolescent soit aussi persuasif alors qu'il l'imaginait comme étant quelqu'un de très gentil et incapable de forcer les autres, mais en soit ce n'était pas totalement illogique. Son côté innocent ne s'est surement pas rendu compte qu'il avait fait d'un forcing digne des plus grands experts. Izayoi essayait donc de montrer à l'adolescent qu'il n'avait pas vraiment besoin de s'en vouloir, après tout s'il ne voulait vraiment pas, il ne serait pas ici prêt à jouer au paintball pour la première fois de sa vie.

« Enfin ne t’inquiètes pas, ce paintball est vraiment bien apparemment, je n’y suis jamais allé mais puisqu’on est à la cité scolaire, je pense qu’on peut s’attendre à quelque chose de sympa. »


Il n'avait jamais fait de paintball auparavant, donc il ne savait pas vraiment quel critères étaient nécessaires pour qu'un paintball soit qualifié de bien, ainsi il allait faire confiance aux goûts de l'adolescent aux cheveux bruns. Même s'il n'avait jamais test celui-ci et qu'il avait seulement entendu parler, il espérait donc que les personnes qui lui avaient dit ça, avaient de bons goûts et il n'allait pas tarder à voir si ça valait le coup ou pas. Finalement l'espers de Tokumei, décida de donner de ses nouvelles depuis le temps du parc.

« Ca ne fait pas beaucoup de temps depuis le parc, chez moi pas grand-chose de nouveau mais j’arrive presque à la fin de mon entraînement à Judgement ! Plus que quelques jours ! »

Donc rien de nouveau, Izayoi non plus n'avait pas grand-chose à dire, enfin qu'Haruhiro avait besoin de savoir. Enfin bon, il avait bientôt terminé son entrainement à Judgment. Dans quelques jours, il ramassera officiellement des ordures dans la rue où il aidera des vieilles grands-mères à retrouver leurs sacs perdus. C'est une noble cause, mais passé sa journée à ramasser des ordures doit être tellement ennuyant, le blondinet imagina Haru en train de ramasser les ordures en courant partout à pleine vitesse et se propulsant tel superman…c'était certes inesthétique, mais ça semblait vachement efficace s'il arrivait à ramasser les ordures tout en allant assez vite. Son imagination fut arrêtée par l'adolescent qui prit de nouveau la parole, pour continuer alors que le regard sceptique d'Izayoi s'était posé sur lui.

« Bon ok, la vérité c’est que j’ai mal partout, tout le temps. Et toi de ton côté, t’as récupéré un nouveau jump ? »

Mal partout ? La dure réalité, c'est que l'entrainement physique de Judgment peut être assez difficile après tout il a pour but de fortifier le corps et d'apprendre aux étudiants le self-défense surtout vu qu'ils peuvent faire face à certain danger. Certes il était rare qu'il soit face à des criminels, des délinquants, des voleurs de banque ou autres, mais comme cela est possible il était préférable qu'ils apprennent à se défendre quoi qu'il arrive et qu'il évite de compter sur leur pouvoir. Izayoi se gratta l'arrière de la tête en imaginant quel genre d'entrainement Haruhiro avait subi pour avoir mal partout, c'était un fan de parcourt donc il était plutôt bien physiquement alors l'entrainement devait être assez intense pour qu'il ait autant mal.

Après cela Izayoi suiva l'adolescent aux cheveux bruns commander les places de paintball. Cet endroit était juste « wouah », incroyable…voilà donc ce que donnait un paintball amélioré par la technologie de la citée scolaire et bah ça alors…ça lui donnait envie de tester cela au plus vite. Il se demandait vraiment à quoi allait ressembler le terrain où il allait se tirer dessus tel des militaires ou des bandits. Cela dépend du point de vue, Izayoi serait plus un bandit et Haru un militaire, mais bon les deux étaient dans la même équipe et ça pouvait donner quelque chose de sympa étant donné le teamwork qu'ils avaient effectué pour capturer Iggy.

Les équipes étaient composé de six joueurs chacune, il se trouvait dans la même que celle d'Haru et trois autres personnes qu'il ne connaissait pas, mais qui était surement plus expérimenté que lui. Alors qu'Izayoi venait de finir d'examiner physiquement ses coéquipiers, il reposa son regard sur Haruhiro qui semblait ne plus tenir en place…il sautillait tel un kangourou ou un ressort.

« J’espère que t’as pas peur des bleus. »

Izayoi laissa échapper un petit sourire confiant avant de répondre à l’adolescent aux cheveux bruns.

« Absolument pas ! »

Et puis techniquement avec l'aide d'Offense Armor, il était assez difficile pour lui d'avoir des bleus peu importe comment la situation venait à arriver, enfin ça c'est à condition qu'il ait le temps d'activer son pouvoir pour amortir les dégâts. Sans ça, oui, il risquait d'avoir beaucoup de bleus…il devrait peut-être tricher et utiliser son pouvoir pour ne pas en avoir. D'autant plus que personne ne verra rien du moment qu'il simule plutôt bien le fait d'avoir été touché. Toutefois, il serait peut-être préférable de ne pas l'utiliser. La douleur le pousserait à faire beaucoup plus attention et le ferait être à l'affut beaucoup plus souvent dès qu'il sentira la douleur et qu'il perdra. Offense Armor était bien pratique, mais parfois malgré le fait qu'il ne la considère pas comme une armure parfaite, il peut lui arriver de ne pas se méfier en se disant que ça "devrait le faire" et de baisser sa garde. L'Azote compose 78% de l'air, donc même dans un sous-terrain il pourrait utiliser son pouvoir sans problème, il est invincible à l'oeil nue, mais à part éviter d'avoir mal, il ne servait pas à grand chose...Autant ne pas l'utiliser pour le premier round, on verra pour le reste après ! Il espérait juste pouvoir éviter autant de bleu que possible...

Alors qu’il venait de se rendre compte de ce problème, le membre du staff leur appris comment utiliser les pistolets de paintball et à la surprise d’Izayoi, c’était plutôt simple. Toutefois il ne s’attendait pas du tout à ce que la bille de peinture aille aussi vite et puis un réservoir de 200 billes c’est énormes ! Mais au moins il ne risquait pas de finir à court de munitions à moins de faire l’idiot de la bande. Heureusement pour eux qu’ils allaient se changer et porter des « protections » sinon bonjour la douleur et la saleté sur les vêtements.

Une fois changer et équipé, le feu vert venait d'être donné et les deux équipes entrèrent dans l'arène par des entrées opposées. Serrant son casque rouge, Izayoi rentra dans l'arène et à peine rentrée que l'adolescent n'avait pu s'empêcher d'admirer la taille de cet endroit et la lumière présente dans cette pièce. Il se demandait s'il était vraiment sous terre, la salle était vraiment grande, elle devait faire dans les 100 mètres de long ! On était vraiment sous terre ?! En tout cas, ça s'annonçait bien drôle et bien fun ! Le sol était assez sec, on aurait dit de la vraie terre sous ses pieds, il y a même quelques arbres aux alentours enfin plutôt des petits buissons. On aurait dit une grande zone abandonnée, c'était incroyablement réaliste. Une voiture en lambeau traînait un peu plus loin, proche d'une cabane en bois qu'il irait surement voir une fois qu'il aura fini d'observer autour de lui. Il y avait plusieurs endroits pour se mettre à couvert tel que des pneus empilé sur eux-même ou encore des barils d'essence vide…un peu plus à une vingtaine de mètres de la cabane se trouvait une caravane sans pneus et vieille, atteint par la rouille. Un autre lieu à visiter, mais avant cela Izayoi regarda rapidement sa main en essayant d'activer son pouvoir, mais rien n'a rien à faire il ne pouvait pas vraiment l'utiliser comme il le voulait et ça ne l'aiderait pas à ne pas se faire asperger de peinture.

« Tant pis…on fera sans. »

Il devait donc se débrouiller sans son pouvoir et seulement avec ses « talents » de tireur qu’il n’avait jamais utilisé auparavant…Il poussa un léger soupire, serrant fort son arme et se dirigeant vers la fameuse cabane, en surveillant à gauche et à droite comme le ferait les pseudos espions des jeux vidéo pour ne pas se faire piéger. Il essayait de réfléchir à un bon emplacement pour piéger ses adversaires plutôt que foncer dans le tas, avec un OA il aurait peut-être tenter, mais là c’était hors de question !! Marchant lentement, essayant de faire le moins de bruit possible avec ses pas tout en essayant de copier les « assassins » ou « espions » tel que Solide Snake. Yep ! Copier Solid Snake était une bonne idée ça ! Izayoi fouilla la cabane à la recherche d’un objet précieux : une boite en carton ! Après plusieurs minutes de recherches Izayoi trouva une boite en carton idéale pour couvrir tout le haut de son petit cours et où il était impossible de voir ses pieds s’il se baissait assez. La tactique idéale ! Il se mit alors à la recherche de ses ennemis, marchant lentement, prenant son temps pour écouter les environs et s’arrêter pour ne pas se faire prendre et surtout le plus important : prêt à les surprendre depuis son carton…mais il avait complètement oublié ses coéquipiers. Il était prêt à tirer sur tous ceux qui oseraient tenter de soulever ce carton qui se trouve à un endroit où il ne devrait probablement pas être !

« Mon plan est parfait ! »



Dernière édition par Izayoi Hasakura le Jeu 16 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyVen 3 Mar - 20:48

Pas moins de dix secondes après l’annonce du feu vert, les billes colorées fusaient déjà dans tous les sens et Haruhiro était impressionné par la quantité de peinture qui se déversait partout sur le décor.

« C’est écologique au moins.. ? »

L’adolescent fit dépasser un peu sa tête dans le rectangle ouvert du conteneur et scruta les environs, prêt à dénicher d’éventuels ennemis à colorer. Le terrain était déjà devenu multicolore par endroit, le transformant en véritable champ de bataille arc-en-ciel. Les billes contenaient vraiment beaucoup de peinture, bien plus que ce qu’on pourrait trouver en dehors de la Cité Scolaire. Quelque chose attira alors l’attention de l’adolescent : quelques mètres devant le conteneur et un peu sur la droite se trouvait une boîte en carton qui avançait lentement et plus ou moins furtivement après être sortie d’une cabane en bois.

« Qu’est ce que c’est que ce truc… ? »


Alors qu’il la prenait en joue, prêt à tirer quelques billes colorées dessus, il vit quelque chose bouger du coin de l’œil. Caché derrière un buisson sur une colline un peu plus haute que les autres, un joueur bleu tira une rafale dans sa direction, de l’autre bout du terrain. Haruhiro eut à peine le temps de se décaler que déjà une bille s’explosait contre la surface externe du conteneur, à quelques millimètres du bord de l’ouverture en projetant de la peinture bleue partout.

« Whoaaaa ! » laissa-t-il échapper en se cabrant brusquement vers l’arrière.

Puisque l’adversaire avait tiré une rafale, le jeune esper vit une bille rouge lui passer juste devant les yeux avant d’aller s’écraser contre la paroi dans le conteneur, éclaboussant tout l’intérieur. D’autres billes suivirent, rajoutant de la peinture un peu partout et tachetant l’adolescent désormais couvert de plein de couleurs différentes.

« Il a faillit m’avoir c’était pas loin… » marmonna-t-il en essuyant une tâche sur la visière de son casque avant d’afficher un sourire « Je vais te repeindre ! »

L’adolescent ferma un œil avant de tirer quelques billes dans la direction de son ennemi, puis à droite et à gauche pour l’obliger à bouger. Il continua de le canarder quelques instants jusqu’à être sûr de l’avoir touché avec au moins une bille. Il sauta ensuite par l’ouverture rectangulaire et couru sur quelques mètres pour se mettre à couvert derrière une pile de pneus. Voyant que la boîte en carton était toujours là, le jeune homme se décala un peu pour la viser. Était-ce un allié ou un ennemi ? Dans tous les cas il l’avait vu bouger donc quelqu’un se cachait en dessous. Et puis c’est quoi cette idée aussi ? C’est pas comme si la couche de carton allait protéger la personne des tirs. Haruhiro ferma un œil et tira une bille sur l’arrière de la boîte qui sursauta tout en se couvrant de rouge.

« Ah, ça l’a pas traversé tiens. »

Si la bille n’était pas rentrée dans le carton c’est que la personne en dessous devait être collée contre la couche arrière. Haruhiro grimaça, à cette distance ça devait faire un mal de chien, surtout si la personne était orientée comme il le pensait… il se promit de vérifier plus tard qui aurait du mal à s’asseoir, pour trouver qui il avait bien pu toucher. Car même si la personne ne semblait pas vouloir sortir de son carton dans l’immédiat, l’attention de l’adolescent était déjà occupée puisqu’il se faisait tirer dessus par deux « bleus » qui s’étaient glissés derrière le conteneur et vidaient allègrement leurs chargeurs sur lui. Les billes l’effleuraient, passant à peine à quelques centimètres de son torse. En faisant plus attention, les fous de la gâchette pourraient lui tirer dans les pieds. Bien qu’il avait contourné la pile de pneus, le pied droit de l’étudiant restait partiellement à découvert et il ne faisait nul doute qu’une bille propulsée à haute vitesse dans les orteils ne serait pas indolore.

Soudain, les tirs cessèrent et Haruhiro pu voir les deux joueurs courir en direction de leur point de départ, les bras se couvrant plus ou moins le corps tandis qu’un « rouge » se chargeait de leur administrer quelques bleus à distance. L’adolescent brun ne se fit pas prier et leur tira quelques billes dessus également.

« Fuyez ! Craignez-moi ! JE VAIS VOUS REPEINDRE !!! »

Haruhiro s’était levé, hurlant sur les deux fuyards en sortant de sa cachette. C’est ainsi qu’il vit, sur la droite au milieu des feuilles et des buissons, trois canons dépasser dans sa direction.

« Ah… merde. »

Et il piqua le plus gros sprint de sa vie.

Les trois tireurs positionnés en ligne avançaient comme un seul homme, tirant sur tout ce qui bougeait, notamment sur ce qui s’apparentait à un genre de sauterelle portant un casque rouge qui fuyait en hurlant, tentant de se mettre à l’abri un peu plus loin.

La technique était certes risquée mais comme la moitié des membres de l’équipe rouge avaient avancé vers le milieu du terrain, il ne restait à l’arrière que Haruhiro et son allié. Ah et la boîte en carton aussi. Cela voulait dire que la personne qui se cachait en dessous était un allié, un « rouge ». Et ironiquement, après s’être fait tiré dessus par l’adolescent brun la boîte n’avait pas bougé, n’attirant pas l’attention des trois attaquants qui venaient de lui passer devant.

Et dans tout ça, il était passé où le blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyJeu 16 Mar - 3:25

Son plan était parfait, il n'y avait rien à redire. Il devait seulement attendre patiemment quelqu'un de l'équipe adverse passe pour essayer de le dégommer alors qu'il se demande ce qu'un carton fait ici et essayant de le soulever pour ne pas gâcher des munitions ou alors il pourrait tirer dessus. S'il venait à faire cela, ce ne sera pas pratique, mais bon dans la tête du blondinet même si cela restait une possibilité, il ne pensait pas quelqu'un le ferait ! Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il attendait accroupi qu'un ennemi adverse passe tout en restant tranquillement en position, faisant appel à toute sa furtivité, jusqu'à ce que finalement ils reçoivent un choc dans le dos qui allait le faire crier avant qu'il ne se retienne pour ne pas se faire démasque malgré le petit bond qu'il venait de faire.

« QUEL IDIOT A FAIT CA ?! »

Pensa l’adolescent alors qu’il se retenait de crier et de gigoter dans tous les sens. Il se demandait bien qui avait fait ça et il était concentré sur son environnement pour essayer de déterminer qui était responsable de cela. Malheureusement il ne pouvait pas bouger, car il entendait des bruits de pas se diriger vers lui. C’est alors qu’il entendit son coéquipier Haruhiro crier « Fuyez ! Craignez-moi ! Je vais vous repeindre !!! », révélant sa position à tous le monde à l’exception du blondinet qui ne pouvait pas regarder.

« Celui-là alors … »

Certes c'était un acte stupide qu'il venait de faire, mais grâce à cela les trois individus qui passaient près du carton d'Izayoi venait de l'ignorer complètement malgré la tâche qui se trouvait sur le carton, peu importe la couleur qu'elle était. Soit il ne l'avait pas vu, soit ils ont cru qu'un joueur avait mal visée, mais en tout cas il était passé devant comme si de rien n'était. Le blondinet ne pouvait s'empêcher de sourire, il allait enfin pouvoir mettre en application sa tactique.

Sortant discrètement du carton accompagné d'un sourire diabolique et son arme déjà en position de tir. Ces imbéciles ne se doutaient de rien, ils allaient se faire éliminer juste parce qu'ils n'avaient pas pensé à vérifier un carton qui traînait là par pur hasard. Maintenant son arme dans leur direction, la serrant fortement. Il prononça ses paroles avant de tirer :

« Hasta la vista, baby ! »

Il n'hésita pas une seule seconde à mitrailler les 3 joueurs bleus qui avançait en ligne en se prenant pour des soldats, il restait appuyé sur la gâchette en la bougeant de droite à gauche tel Rambo. Les trois joueurs se retournèrent en entendant la voix du blondinet et en sautillant à cause de la douleur, lançant des regards noirs à l'adolescent aux cheveux blonds qui les narguaient avec un sourire moqueur.

« Tout est bon pour gagner ! »

Les perdants s'en allèrent, couvert de peinture rouge et une grimace sur le visage. Ils considéraient surement qu'il avait triché, mais il s'en fichait, tout est bon pour gagner. Toutefois, il valait mieux ne plus réutiliser cette tactique pour ce round ou les prochains, sinon il risquait de se faire tirer dessus peu importe par qui. Il était temps d'en finir avec la tactique Solid Snake et de commencer à autres choses. Izayoi posa alors le regard sur son fidèle carton et la couleur de la peinture était rouge, c'était un de ses alliés qui avaient gaspillé ses munitions sur un carton, mais qui a pu faire ça ?...C'est alors qu'il se remémora le discours d'Haruhiro avant qu'il ne fuit les 3 individus.

« Je vois…il paiera pour ça… »

Le coupable était probablement l'adolescent aux cheveux bruns, il était hors de question qu'il s'en sorte aussi facilement après lui avoir fait un bleu dans le dos. La revanche était un plat qui se mange froid et Haruhiro allait y gouter très gentiment. Le blondinet se dirigea vers l'endroit où il avait entendu sa voix, mais il avait dû bouger entre temps. Il continua tout droit en espérant tomber sur lui, mais il tomba sur un ennemi bleu qui avait décidé de se la jouer solo et qui tirait sur tout ce qui bougeait. Pour un Japonais, il était plutôt grand mesurant facilement les 1m78 voir 80 avec les bottes qu'il portait, il était plutôt imposant que ce soit le corps où son visage ovale qui ressemblait à celui d'un poisson rouge.

Il ne devait pas rester beaucoup de bleus vu qu’Haruhiro semblait en avoir éliminé un ou deux et que Izayoi en avait eu 3 par traitrise. Il en restait donc 3 ou 2, mais il avait un des derniers dans le viseur alors qu’il était camouflé derrière un arbre. Essayant tant bien que mal de tirer sur son adversaire, mais le gars avait la gâchette facile et forçait le blondinet à rester à couvert.

« Okay...repli stratégique… »

Izayoi était encore un débutant aux paintball et même si c'était un gros fourbe à certains moment, mais il n'avait aucune intention d'aller à la confrontation de face contre un mec qui a l'air d'avoir rodé les paintball et qui a surement plus d'expérience que lui. A la limite le contourné pour le prendre par surprise, mais il n'en avait pas l'occasion. Le mec n'attendait qu'une chose, qu'il essaie de lui tirer dessus pour le fusillé, il pouvait essayer de le taunt pour qu'il gaspille ses munitions, 200 balles dans une mitraillette, ça peut partir vite si on ne fait pas attention. Malheureusement à la moindre erreur à son taunt, il se retrouverait éliminé ! Se préparant à l'inévitable, il sera son fusil jusqu'à ce qu'il entende des tirs ! Un allié était venu pour éliminer le mec, en voilà une bonne nouvelle ! Le blondinet se mit à contourner son adversaire pour lui tirer dessus pendant que son attention était ailleurs !

Alors qu'il était bientôt arrivé à destination, derrière son adversaire. Il a aperçu une tignasse marron un peu plus loin, hérissé tel Sonic le hérisson ou Phoenix Wright…une seule personne pouvait avoir une coupe pareille ! Haruhiro ! La cible était là, il jeta un petit coup d'œil par-dessus son épaule où se trouvait le shooter fou…Il l'avait dans son champ de vision, il pouvait l'avoir d'ici et lui régler son compte, mais bon il avait quasiment gagné la manche…il pouvait se permettre un égard de conduite et se venger ! Le blondinet alla se camoufler dans des buissons, il mit l'adolescent aux cheveux bruns dans son viseur alors que celui-ci ne se doutait pas que quelqu'un allait lui tirer dessus.

Le plan était simple : il lui tire dessus discrètement et reste à couverts, cache son arme dans les buissons avec lui. Il l’observait avancer, son viseur visait la tête d’haruhiro au début, mais il se disait que ce serait mieux plus bas. Visant l’entre-jambe de l’étudiant de Tokumei, futur membre de judgment et futur homme stérile. Il allait tirer ici, c’était une punition digne de ce nom ! Dans le pire des cas, on est à la cité scolaire…ils trouveront bien un moyen de réparer cela, enfin peut-être.

« Repose en paix, Haru … »

Sans hésiter une seconde de plus, il appuya sur la gâchette en visant l'entre-jambes de l'étudiant ! Alors que le projectile se dirigea vers l'adolescent aux cheveux bruns, Izayoi se mit à terre tel un soldat prêt à ramper tout en pensant en son fort intérieur : « Nuts Breaker ~ ». Il regardait pour voir si Haru avait touché là où il voulait qu'il soit touché, mais il sentit une douleur dans le dos ! Quelqu'un venait de lui tirer dessus…l'adolescent se roula par terre avant de regarder qui venait de lui tirer dessus, c'était le shooter fou de tout à l'heure, il ne l'avait pas perdu de vue comme il l'aurait cru…grave erreur de sa part. Son coéquipier rouge avait dû se faire éliminer et il avait dû suivre Izayoi pour essayer l'avoir ou alors il l'avait aperçu par chance. Enfin qu'importe, il venait de gagner un autre bleu sur le dos, Offense Armor lui manquait vraiment, il s'était dit que ce serait mieux de supporter ça comme tout le monde et que ça le pousserait à être à l'affut, certes avec ce qu'il vient de ressentir ! Il allait être sur ses gardes au prochain round, mais à cette allure il risquait aussi de tricher sans aucun scrupule !

Enfin bon, l'étudiant d'Eiri venait de se faire éliminer, il se leva légèrement déçu et déterminer à se venger au round suivant…Izayoi lui lança un regard mécontent, mémorisant son visage, sa carrure. Dans sa tête ce qui se passait était très simple, il venait de le mémoriser de la tête aux pieds et il  avait l'intention d'utiliser toutes ses munitions sur sa tête de poisson rouge ! Il va voir celui-là, il allait devenir aussi bleu que les schtroumpf !  Heureusement que c'était en 5 rounds maximum et que c'était la première équipe à 3 victoires qui le remportait, ça leur laissait une chance de bien s'amuser, même s'il était loin d'avoir perdu ce round-ci ! Izayoi était même certain que son équipe l'avait gagné avec tous ceux qu'ils ont éliminé Haru et lui, enfin il ne fallait jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyDim 2 Avr - 16:15

Haruhiro ne s’était arrêté de courir qu’après avoir parcouru une distance non négligeable et avoir sauté derrière un tas de terre tel un héro de film américain. Bien qu’il avait entendu des tirs et des petites exclamations de douleur provenant de derrière lui, il ne s’était pas arrêté, trop effrayé à l’idée de se prendre une bille colorée dans le dos et d’être éliminé pendant sa fuite. Enfin fuite, il préférait le terme « repli stratégique ».

L’adolescent resta derrière sa motte de terre un moment, le temps de reprendre son souffle et de s’assurer qu’aucun membre de l’équipe adverse n’était dans les parages. Ce ne fut au bout de quelques minutes seulement qu’il se décida enfin à bouger de sa cachette.

« Allons traquer du bleu… »

Si l’étudiant de Tokumei n’était pas un tireur d’élite ou un fin tacticien, il était certain qu’il faisait partie des plus motivés et foncer dans le tas ne l’effrayait pas plus que cela. Et puis il avait toujours Instant Shift pour se sortir en urgence d’une situation délicate. Il parcourut au pas de course les quelques mètres le séparant de la zone boisée du terrain et s’accroupit derrière un buisson pour observer ce qui l’entourait. Rien. Un bruit se fit cependant entendre plus loin devant lui. Imitant les mouvements vus et revus maintes fois dans les films, Haruhiro se mit à avancer tel un commando entrainé et prêt à tuer ses adversaires. Vu de l’extérieur, l’adolescent semblait plutôt dangereux pour quiconque tenterait de s’approcher, il était évident que la première chose avec deux bras, deux jambes et un casque bleu qui passerait dans son viseur se verrait recevoir une quantité non négligeable de billes dessus. Mais Haruhiro n’était pas du tout serein, bien au contraire. Il était extrêmement stressé et son cœur battait à tout rompre. La peur de recevoir une bille dessus et surtout la douleur qui accompagnerait l’impact rendait sa traque encore plus excitante, un sourire  crispé se dessina sur son visage.

Soudain, il aperçut un joueur ennemi devant lui qui lui tournait le dos. C’était l’occasion parfaite de s’en débarrasser et peut-être de gagner la partie. Vu le nombre de bleus abattus, les rouges étaient clairement en tête. Ça allait être victoire écrasante. Jambes fléchies, Haruhiro s’avança lentement, son pistolet levé et le dos de son adversaire dans le viseur. Il devait juste se rapprocher un tout petit peu plus pour être certain de le toucher. Juste un tout petit peu plus…

Le sortant sa concentration si durement acquise, un joueur rouge sauta par-dessus un buisson à la gauche du tireur bleu et commença à lui vider son chargeur dessus comme si sa vie en dépendait.

[ Tiens, un autre bourrin. Bon bah si il se le fait c’est b- ]

Un mouvement en diagonale sur sa droite attira son attention, quelque chose avait remué derrière un arbre. L’adolescent n’eut pas même le temps de tourner la tête qu’une vive douleur se fit sentir au niveau de son entrejambe. Ses yeux s’écarquillèrent, sa respiration se coupa et ses muscles se crispèrent, Haruhiro bascula lentement en avant, incapable de bouger.

« Ummmppfff… »

A genoux sur le sol, tête baissée et les mains au niveau de l’entrejambe, il leva lentement les yeux devant lui, le visage rouge sous son casque.

[ RHAAAAAAA ! BORDEEEEL !!! CA FAIT MAAAAL ! QUI EST L’ABRUTI QUI A FAIT ÇAAAA ?!! ]

Il déglutit péniblement, son cri étouffé n’avait pas été très bruyant contrairement à la voix qui hurlait dans sa tête et il se retenait de crier de toute sa voix pour éviter d’attirer l’attention du joueur quelques mètres devant lui qui venait de repeindre son allié rouge.

« Uurrggh, je suis dans la merde… »


Si le « bleu » se retournait il allait le remarquer à coup sur et lui tirer dessus, et Haruhiro savait qu’il aurait du mal à se mettre à couvert à temps. Mais le joueur bleu à la carrure de rugbyman se tourna brusquement vers la droite et tira quelques billes en direction d’un arbre. C’est ainsi que Haruhiro  pu voir une touffe de cheveux blonds à moitié recouverts par un casque rouge se relever de derrière l’arbre, de l’exacte position du tireur qui venait de lui infliger cette… attaque de lâche. Alors c’était Izayoi qui lui avait tiré dessus ?! Mais pourquoi, il était idiot ou quoi ? En plus de tirer sur son propre allié, il aurait pu le blesser gravement, si les protections fournies avant que la partie ne commence n’avaient pas fait leur travail, l’étudiant de Tokumei ne serait pas seulement à genoux en ce moment.

L’esper brun leva un sourcil et, sans changer de position, releva lentement la tête pour regarder devant lui. Le joueur ennemi le tenait en joue. S’il n’y avait pas eu le casque, Haruhiro aurait pu voir un grand sourire sur le visage du gaillard.

« … fait chier… »

L’adolescent pressa la détente, tirant une pluie de balle sur Haruhiro qui eut tout juste le temps de rouler sur le côté. Il ne s’arrêta de tirer qu’au bout de quelques secondes, après avoir complètement repeint l’adolescent et tout ce qui se trouver un mètre autour de lui. Haruhiro ne bougeait plus, allongé sur le dos, bras et jambes écartés et couvert de peinture.

« Ça… Pique… »



***



Il s’avéra finalement que le dernier joueur bleu restant, celui qui avait anéanti presque tout l’équipe rouge et transformé Haruhiro en œuvre d’art moderne, avait finit par se faire toucher par un joueur qui se la jouait « sniper » et lui avait recouvert la visière de vert, proprement et d’une seule bille. Un véritable tireur d’élite.

Le signal annonçant la fin du round s’était alors fait entendre et Haruhiro s’était finalement décidé à bouger du chemin terreux et marchait tant bien que mal vers le point de rassemblement, à l’extérieur du terrain. Chaque mouvement lui faisait mal et une bonne partie de son corps était recouverte de bleus dus aux impacts des billes.

« Izayoi… Tu vas prendre cher. Ma vengeance sera terrible… »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyLun 10 Avr - 22:18


 

 
Revenge is sweet
Avec Haruhiro Wilkowski


 

La partie était finie et l'équipe des rouges venait de remporter une victoire malgré quelques tirs perdus et des tirs envers leurs propres alliés simplement pour se venger. Izayoi ne savait même pas si son tir avait fait mouche ou non avant de se faire gentiment éliminé par un de ses adversaires. Toutefois, il avait bien touché sa cible malgré son niveau amateur et son manque d'expérience, la chance du débutant ? Néanmoins, Haruhiro était genou au sol, tête baissés probablement concentré sur la douleur qu'avait causé la bille sur ses bijoux de famille.

Izayoi poussa un léger sourire satisfait, il avait obtenu sa vengeance même s'il s'est fait éliminer en échange. Lorsque le signal retentit annonçant la fin du round marquant la victoire de son équipe, l'étudiant d'Eiri aperçut l'adolescent aux cheveux bruns marcher difficilement en direction du point de rassemblement menant à un autre sourire du blondinet. Il ne savait pas si Haruhiro savait qui avait réussi à savoir qui était l'horrible préparateur de cet acte infâme, mais cela importait peu.

L'état dans lequel marchait l'étudiant de Tokumei poussa le blondinet à faire sa décision : « se protéger avec Offense Armor » du mieux qu'il le pouvait, ce n'était pas une défense parfaite et elle ne pouvait pas être tous le temps actif, toutefois cela restait une bonne idée pour ne pas finir comme Haruhiro. Ce qui effrayait l'adolescent n'était pas les bleus qu'il pouvait recevoir, malgré le fait qu'il soit assez intimidant, il avait peur d'une rétribution hasardeuse ou plutôt digne du karma d'un individu quelconque. Il ne pouvait que protéger une partie de son corps pour une certaine durée et il devait principalement compter sur son instinct et ses réflexes pour se protéger des bleus, mais il avait bien l'intention de se protéger les parties intimes autant que possible.

Les équipes ne semblaient pas avoir changé, Haruhiro et Izayoi étaient toujours dans la même équipe, un duo de choc qui ont éliminé pas mal d'adversaires tout en étant très très maladroits. L'étudiant de Tokumei était temporairement dans un mauvais état, donc l'équipe des rouges partait avec un petit désavantage. Le blondinet étant responsable de cet handicap, il se frotta légèrement la tempe droite avec l'index de sa main droite avant de finalement laisser place à un petit sourire malicieux et fourbe.

« Je sais exactement ce que je vais faire, ils ne seront pas prêts »

Le blondinet rechargea ses munitions avant de se diriger vers le terrain ! Une fois le signal lançant la partie, Izayoi se mit en route en marchant assez vite, sans même attendre ou prendre le temps de prévenir ses alliés. Il devait se préparer à exécuter son plan, il ne savait pas s'il allait marcher, mais il était quasiment certain qu'il pourrait au moins en avoir un de cette manière. L'objectif était d'en éliminer le plus possible et s'assurer une victoire facile ! Autant viser le sweep (3-0), c'était loin d'être quelque chose de facile, mais c'était tellement tentant. L'étudiant d'Eiri high school se mit à la recherche de son fidèle objet pendant quelques minutes, c'était essentiel à la réussite de son plan et après 3 minutes de courtes recherches il put retrouver ce qu'il voulait.

Izayoi émit un air satisfait avant de jeter un œil aux alentours pour finalement se poser dans un buisson un peu plus loin camouflant son corps fin et efféminé, c'était plutôt pratique dans ces parties de paintball. L'adolescent était très satisfait du résultat et était positionné patiemment dans son buisson pendant 10 minutes avant de finalement voir deux silhouettes se rapprocher du carton qu'il avait gentiment posé au plein milieu de son champ de vision. Ironie ou destin, ces deux individus étaient de l'équipe bleus et étaient les victimes d'Izayoi Hasakura Hasakura au tour précédent.

« Cette fois, on lui fait la peau à ce blondinet » Déclara un des membres de l’équipes adverse en observant le carton et d’une voix basse à son coéquipier, beaucoup trop basse pour qu’Izayoi puisse entendre ce qu’il disait même s’il voyait les deux discuté entre eux.

Il s’agissait d’un adolescent portant des lunettes, mesurant dans les 1m75 et avait des cheveux noirs typiquement japonais accompagné d'un regard assez aiguisé et aigris. Tandis que l'autre avait lui aussi les cheveux noirs, mais arborait un air plus gentils, plus rond et quelques kilos en plus. Ces deux joueurs pensaient surement qu'Izayoi serait assez stupide pour réutiliser la même tactique…non, il s'inquiétait surement de ne pas se faire avoir une nouvelle fois par le jeune homme. Il avait encerclé le carton, prêt à l'abattre dès que celui à lunettes soulèverait le carton. Malheureusement, il ne s'attendait pas à une petite surprise et lorsqu'il leva le carton, il n'y avait rien. Un son instinctif sortis de sa bouche : « Fait chier ! » avant de sentir un choc contre son ventre puis sa poitrine puis les côtes, le blondinet tirait sur les deux ennemis en mode rafale sans aucune pitié.

« Idiot, vous n’êtes pas prêts. »

Il savait que le coup ne remarcherait pas, que c'était une tactique qui ne fonctionnerait qu'une seule fois sauf s'il arrivait à trouver un moyen de l'utiliser à nouveau, mais de manière assez différente pour qu'il ne s'y attende pas ou se préoccupe d'autres choses. Il venait d'éliminer deux joueurs d'un seul coup, mais sa position risquait d'être découverts alors l'étudiant d'Eiri Hifh school quitta très rapidement le buisson, tapant un sprint en zig zag pour éviter les tirs dans sa direction. L'ancienne troisième victime était resté en retrait, surement pour s'assurer de l'avoir et il était bien à deux doigts de réussir.

Après une trentaine de secondes, le blondinet freina d’un seul coup, il était légèrement essoufflé et tentait de reprendre son souffle pour être à courir à nouveau, mais il semblait avoir décidé de ne pas poursuivre la brindille qu’était Izayoi ou alors il venait juste de se faire attaquer par un allié. Le jeune homme passa le revers de sa main sur son front tout en soufflant un bon coup, il s’était rendu compte qu’il venait d’échapper à une élimination à quelques secondes près.

« C’est vraiment passé pas loin…quel idée d’avoir le troisième en retrait. »

Ils avaient été plus malins que ce qu'il avait pensé, mais il en avait quand même eu deux sans se faire sortir de la partie et c'était plutôt satisfaisant. Toutefois, un détail était présent dans son esprit : Dans la prochaine partie, il sera dans de beaux draps. Avec ces deux éliminations d'affilé, le blondinet était certain que ces deux perdants allaient tenter de se venger et de concentrer leur rage sur lui. Si tel est le cas, il risquerait bien de se faire éliminer assez vite, car contrairement à eux : Izayoi se la joue solitaire en effectuant des tactiques de traitres alors qu'eux jouait en équipe et il allait sûrement le coincer à un moment ou un autre s'il ne recevait pas d'aide.

« Acha…ça s’annonce mal… »

Cela concernait la prochaine partie, pas celle-ci. Il avait d’autre chat à fouetté, à éliminer ! Ironiquement l’étudiant se sentait capable de tous les éliminer à cette allure sans avoir besoin d’aide, un sentiment stupide qui le mènera à sa perte s’il ne se méfie pas. Il restait donc à l’affut pour se préparer à d’éventuelles attaques surprise, même s’il ne pouvait pas les empêcher, il pourrait minimiser les dégâts qu’il recevrait.

Serrant son fusil, Izayoi avançait tranquillement tout en surveillant son environnement du mieux qu’il pouvait. L’adolescent leva un sourcil, il semblait avoir oublié quelque chose ou plutôt quelqu’un. Haruhiro Wilkowski, il devait surement aller mieux depuis le temps, mais il se demandait bien s’il s’était fait éliminer entre temps ou s’il était en train de faire le fou comme tout à l’heure.
 

 
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyJeu 13 Avr - 23:23

Haruhiro avait mal. C’était ce qu’on remarquait en premier en le voyant. Les nombreux impacts de billes sur son corps le faisaient souffrir à chaque mouvement et la douleur que lui avait lâchement infligée son meilleur ennemi ne s’était pas encore totalement estompée, rendant sa marche quelque peu ridicule et saccadée.

A quoi avait bien pu penser cet abruti en lui tirant dessus comme ça ? Ils étaient dans la même équipe pourtant. Une possibilité était qu’il l’avait confondu avec un joueur ennemi mais la couleur rouge écarlate du casque rendait ce scénario très peu probable. De plus, Haruhiro soupçonnait le blondinet d’être légèrement fourbe sur les bords, dans tous les cas, une vengeance s’imposait. Leur petite gueguerre risquait de durer tout au long du jeu si ils continuaient ainsi, c’était une querelle idiote et l’esper brun en était bien conscient seulement il ne pouvait pas laisser l’acte commis par Izayoi impuni. Non, il en était hors de question. Le souci était de ne pas nuire à l’équipe, les deux adolescents devaient ainsi faire attention à ne pas pénaliser leurs camarades rouges et perdre une partie ou deux inutilement. Pour cela, Haruhiro était bien déterminé à la jouer plus agressif et à foncer dans le tas, c’était sa spécialité après tout.

Après avoir vidé une bouteille d’eau et fait une rapide vérification de l’étendue des dégâts sur son torse, l’étudiant se dirigea vers le terrain, une grimace sur lèvres. Vu comme il était abimé, il risquait de souffrir encore un petit moment et ça ne passerait pas inaperçu. Il soupira, Ai allait probablement lui passer un savon. Ou peut-être son état allait au contraire la rendre au contraire soucieuse et plus attentionnée ? La cuisine de la jeune fille ne lui ferait certainement pas de mal et mine de rien il y avait bien deux ou trois plats qu’il aurait bien aimé dévorer encore… La salive coulant presque de sa bouche, l’adolescent fut tiré de ses pensées culinaires par une touffe de cheveux blonde quelques mètres devant lui. Izayoi. Ce petit garnement allait regretter son geste. Haruhiro fronça les sourcils, ça allait barder.

Le jeune brun serra les dents et les poings puis contracta ses muscles, marchant de façon très raide tout à coup.

« J’ai pas mal j’ai pas mal j’ai pas mal… » grommela-t-il à voix basse sans s’arrêter de marcher.

« Ça fait pas mal ça fait pas mal ça fait pas mal… »

« Je ne sens rien je ne sens rien je ne sens rien… Rhaaaa mais si putain ça fait un mal de chien !!! »


De petits coups d’œil à droite et à gauche lui confirmèrent la surprise de ses camarades rouges. Se plaindre à voix haute n’allait de toute façon rien arranger et les autres participants le prendraient juste pour quelqu’un d’étrange et d’énervé. Ce qui n’était pas le cas. Du tout.

Haruhiro décida de rester en groupe avec deux autres membres de son équipe. On ne savait jamais, peut-être Izayoi avait simplement décidé de lui tirer dessus tout au long de l’après-midi alors autant éviter de recevoir des bleus inutilement, surtout vu son état actuel. S’il était en groupe, le blondinet ne pourrait pas venir lui tirer dessus, le garnement n’oserait pas, il n’était pas assez idiot pour. Quoique…

Enfin, le signal de début du second round retentit, amorçant le début de l’opération « extermination des bleus ». Car oui, Haruhiro avait un plan. Il allait tout mettre en œuvre pour rayer les bleus du terrain poussiéreux, prêt à joyeusement se jeter dans le tas si nécessaire, quitte à prendre quelques bleus en plus. Une fois l’équipe ennemie en majorité éliminée, il allait pouvoir s’occuper personnellement d’Izayoi. Oh oui, il allait s’occuper de son cas à celui là.

Progressant furtivement dans la zone boisée de la carte, le groupe de trois n’avait pour l’instant rencontré aucun ennemi et aucun joueur embusqué ne leur avait tiré dessus. Haruhiro avait cependant prévu sa prochaine action. Dès qu’il verrait une tête bleue apparaitre dans son champ de vision il lui foncerait dessus pour l’éliminer à coup de billes de peinture. Les pouvoirs étaient autorisés à condition que personne ne soit blessé.

[ Pfeh, c’est totalement dans mes cordes. ]

Un sourire effrayant se dessina sur les lèvres de l’adolescent brun, le premier bleu qui aurait le malheur de les croiser allait avoir une jolie surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyMar 2 Mai - 6:50

Le sourire confiant d'Izayoi était omniprésent, dans sa tête, il était certain de pouvoir éliminer les bleus sans avoir besoin de la moindre aide. Un élan de folie provoquée par la réussite de sa tactique de lâche, mais autant profité de cet excès de confiance pour supprimer les doutes et le manque de confiance en ses capacités de sniper « hors pair ». Ironiquement même s'il n'avait pas du tout confiance en ses capacités, il avait tout de même réussit à viser l'entrejambes de sa cible et de faire mouche…à croire que c'était un meilleur tireur quand il s'agit de punir ou plutôt faire souffrir ses cibles.

Peut-être que s'amuser à viser les parties intimes de ses adversaires serait vachement plus efficaces pour lui, un petit sourire se désigna à nouveau sur son visage. Toutefois ce sourire n'était pas confiant ou arrogant, mais totalement malicieux et accompagné d'un regard qui scrutait les horizons tels un vautour cherchant sa nourriture. Le prochain bleu qui allait le croiser allait surement haïr l'adolescent pour ce qu'il allait tenté de faire, exactement, Izayoi Hasakura avait décidé de stopper la production de schtroumpf et de les rendre stériles…un à un s'il le faut.

Le plan était simple, tiré à vue et tenté de viser en mode sniper, mais malheureusement pour lui, l'adolescent n'arrivait pas à croiser de schtroumpf. C'était assez étrange, peut-être qu'il les avait effrayés ou alors ils attendaient en embuscade. Il ne savait pas trop, mais il ne pouvait que continuer son chemin, même s'il se faisait éliminer ce n'était pas trop grave comme il avait éliminé 3 autres joueurs. Il avait un bon ratio et puis il n'était pas un boulet pour l'équipe, malgré ce qu'il pensait en arrivant pour jouer ! Enfin ça ne serait tarder vu comment il a handicapé Haruhiro pour cette partie, un tir de précision droit dans l'entre jambe de l'adolescent aux cheveux bruns…c'était quelque chose qu'il risquait de se souvenir pendant longtemps et s'il sait qu'Izayoi était le responsable, il garderait sûrement une rancune à son égard.

« J’y suis peut-être allé un peu fort… »

Le blondinet frotta légèrement sa tempe du bout de l’index en repensant à l’atroce crime commis sur l’étudiant de Tokumei, toutefois il se rappela aussi du tir dans le dos alors qu’il faisait Solid Snake. Il se souvenait de la douleur dans le dos et de ce qu’il aurait pu se passer si les mecs n’avaient pas été de vrais idiots…Cette douleur fit disparaître toute trace de culpabilité qu’il avait en lui, tant pis pour la descendance de cet idiot.  

« Non, non, il l’a mérité. »

Serrant son fusil et secouant légèrement sa tête, l'étudiant se mit en route. Croisant finalement une des proies qu'il souhaitait rencontrés : deux bleus. Ces imbéciles ne l'avaient pas remarqué, il se positionna tranquillement, respirant lentement pour se concentrer comme le font les « snipers » des films. Il observait tranquillement le mastodonte de la partie précédente, accompagné d'un garçon assez long et grand à sa surprise.

Il décocha une bille de peinture en direction des casques bleus, mais la bille passa à 5 cm sur la droite du mec visée, Izayoi était bien loin de la cible. Il n'avait pas pu s'empêcher de laisser un petit « merde » alors qu'il abaissait sa tête vers le sol. En vain, les deux adversaires savaient très bien où ils se planquaient  et commençait à lui tirer de dessus dès qu'il laissait apparaître une partie de lui. Il était dans de beaux draps et il ne savait pas vraiment comment s'en sortir.

Sur un élan de désespoir, Izayoi se leva et se mit à tirer en rafale en direction de ses deux adversaires en espérant en toucher 1. Eux-mêmes étaient tellement surpris de cette attaque désespérée qu'ils n'avaient pas pu réagir à temps et était resté statique, sur place comme des plots. Toutefois aucunes des billes ne les avaient touchés, les gars avaient reçus une protection divine pour s'en sortir indemne après des tirs pareils, ils pouvaient même devenir croyants après avoir eu une chance pareille. Sans même hésiter une seule seconde, Izayoi se mit à courir dans la direction opposée, il retournait de là où il venait. Il devait lui rester 1 voire 2 billes, le reste avait été gaspillé assez bêtement, alors il ne pouvait pas faire le fou avec ça. La meilleure solution était de fuir, toutefois les deux autres n'avait pas l'intention de le lâcher et était déterminé à l'exterminé pour une raison qui lui était inconnues. Si seulement ils pouvaient être paranoïaque et se dire qu'il les amène droit dans un piège, mais ce n'était pas le cas et ils n'avaient même pas l'air du genre parano, mais plutôt du genre fier et déterminé.

Plusieurs minutes plus tard et de course « intense », les deux zigotos avaient encerclés le fuyard de blondinet et ça n'annonçait rien de bon pour lui. Il allait surement se faire éliminer si personne ne lui venait en aide, mais il aimerait bien ne pas se faire éliminer aussi facilement et aussi vite. Autant utiliser offense armor et tanké les coups de peinture et finir avec moins voir sans bleu. Même si c'était vraiment peu probable qu'il s'en sorte indemne après qu'on lui tire autant dessus. Izayoi ne voyait pas beaucoup de possibilité se présenter à lui, soit il essayait de fuir et se faisait mitraillé comme un pauvre gibier, soit il tentait de les troller en sortant sa tête pour ensuite se cacher et les faire gaspiller leurs minutions, même si cette tactique ne ferait que retarder l'inévitable.

L’adolescent poussa un soupir avant de jeter un petit coup d’œil avant de très vite se recacher pour ne pas se faire avoir, il avait échappé belle…c’était sûr que la prochaine fois qu’il sortait sa tête, il prendrait le tire en pleine tête.

« Comme de par hasard, ça pouvait pas être des amateurs ?! »

Pensa l’adolescent en voyant à quel point ils visaient bien,  il aurait bien utilisé son arme comme diversion en espérant qu’il tire dessus pour ensuite s’enfuir très vite, mais il se retrouverait désarmé et c’était loin d’être une bonne idée dans une partie de paintball. Attendre de l’aide était une bonne idée, mais il n’était pas sûr qu’il pourrait tenir suffisamment longtemps pour cela. Il espérait vraiment que quelqu’un pop et arrive pour l’aider, mais même si cela pouvait arriver, c’était assez peu probable vu qu’il n’en avait croisé aucun en route.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyMer 17 Mai - 19:05

Haruhiro et le duo qui l’accompagnait n’avaient cessé d’avancer furtivement au milieu de la verdure, plus concentrés que jamais. Transpirants et les sens aux aguets, ils voulaient être les premiers à détecter leur premiers opposants de la partie, et non l’inverse. Soudain, des tirs retentirent en contrebas, figeant les trois adolescents comme s’ils n’étaient qu’une seule personne.

Avec le moins de bruit possible, Haruhiro se décala légèrement sur la droite pour jeter un coup d’œil en bas de la pente terreuse. Deux joueurs de l’équipe adverse s’avançaient lentement vers un point… jaune. Non, pas jaune, blond. Le visage de Haruhiro s’illumina quand il reconnu Izayoi, caché et aux portes de la défaite.

« Je te tiens… »

Haruhiro se tourna vers ses camarades, un sourire vicieux sur les lèvres.

« Vous voulez bien me rendre un petit service ? »



***


Les deux joueurs bleus s’approchaient centimètre par centimètre du blondinet qui avait faillit les éliminer quelques instants plus tôt. Ils s’étaient concertés avec le reste de l’équipe durant la pause et ce joueur là en particulier était une cible à abattre en priorité, sa fourberie leur avait coûté la victoire à la partie précédente.

L’adolescent musculeux releva un peu son fusil, visant l’endroit d’où avait émergé une tête rouge quelques instants plus tôt. Il pouvait déjà apercevoir une mèche blonde au travers du feuillage, qui émergeait de sous le casque de protection. Il retint sa respiration, ajusta sa visée et cala son doigt contre la détente de l’arme, s’apprêtant à tirer. Soudain, un genre de grognement retentit légèrement en hauteur, l’interrompant dans son geste. Il se tourna dans la direction du cri en un sursaut pour voir un autre joueur rouge dévaler la pente à toute vitesse, les bras levé et continuant de hurler. Immédiatement, les deux bleus le prirent en joue mais furent arrosés par une pluie de billes provenant d’entre les arbres.

« ORYAAAA ! »

Megumi soupira mais continuait de canarder les deux ennemis en contrebas, pour couvrir l’étrange garçon aux cheveux en pétards qui s’était soudain tourné vers elle en lui demandant d’exécuter son plan farfelu. Son idée était risquée et inutile pour ce qui était de l’élimination des bleus ou le sauvetage de leur camarade rouge, mais puisqu’il avait autant insisté elle n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter. Dans le pire des cas, il se ferait éliminer en même temps que son ami blond et elle n’aurait qu’à descendre les deux gaillards avec l’aide du troisième membre rouge. La consigne était de ne pas tirer sur les deux bleus mais autour, pour les forcer à courir et à poursuivre le garçon qui avait imaginé le plan et son camarade. Un peu plus loin se trouvait le conteneur vers lequel il attirerait les ennemis et c’était seulement au moment où les joueurs bleus arriveraient à cet endroit là que le garçon leur avait « permis » de tirer vraiment.

Sous son casque, Haruhiro souriait, son plan fonctionnait ! Les bleus étaient complètement pris au dépourvu et ripostaient par des tirs vers les deux rouges embusqués, bien qu’il était presque impossible pour eux de les toucher. Avant même qu’ils n’aient eu le temps de le réaliser, le jeune brun leur passait devant, attrapait Izayoi par le col et le traînait derrière lui en courant.

« Grouuuuuuille ! »

Haruhiro jeta un rapide coup d’œil derrière lui, Izayoi penserait probablement qu’il était venu le sauver, et c’était un peu l’idée. Derrière eux courraient les deux ennemis bleus, forcés de se mettre à l’abri des tirs de ses alliés qui avaient parfaitement joué leur rôle, tout se déroulait exactement comme prévu !

Sans plus attendre, Haruhiro changea de direction sans lâcher le blondinet et s’engouffra avec lui au bout de quelques instants de course dans le conteneur, essoufflé et ruisselant de sueur.

« Pfiouuuu, c’était moins une, ils ont faillit nous tirer dessus pendant la course. »

Il posa sa main sur l’épaule d’Izayoi tandis qu’à l’entrée du conteneur et au niveau de l’ouverture rectangulaire sur le côté apparaissaient les deux ennemis. Haruhiro sourit.

« Ça, c’est pour tout à l’heure, adieu ! »

Une décompression se fit entendre tandis que l’adolescent filait vers le haut, passant par l’ouverture dans le toit juste avant que des tirs ne retentissent dans le conteneur.

[ Bon, comment j’atterris moi maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptySam 24 Juin - 22:16

La situation était plus ou moins compliquée, désespéré si on peut dire. Les deux opposants du blondinet n'avait aucunement l'intention de le laisser survivre à cette partie et cherchait à l'éliminer. Lui qui se la jouait solo, mais fourbe, être tout seul dans ce genre de situation est du purement suicidaire. Il ne pouvait rien faire pour contre attaquer et s'était retrouvé acculé derrière un feuillage, il n'avait que quelques secondes avant qu'on le bombarde de tirs…au moins il avait fait son boulot en éliminant deux personnes avant de se faire éliminer à nouveau. Il n'avait pas pu avoir le troisième, mais il lui avait échappé avec brio pour finalement se faire encercler par ses coéquipiers un peu plus tard, voilà qui était bien ironique.

Izayoi eu un petit sourire, s'il était destiné à perdre autant en éliminer un autre en se faisant éliminer. Toutefois, alors qu'il s'apprêtait à lancer son attaque suicide, il entendit des tirs venant de plus haut et il pouvait voir les bleus courir dans tous les sens. Il était plutôt content qu'on soit venu l'aider, même si c'est plus ou moins l'objectif d'un jeu d'équipe de s'entraider, toutefois la vue de cette scène était étrange. Vu comment les deux étaient concentrés sur lui, la personne aurait facilement pu en éliminer un avant d'éliminer le deuxième sous l'effet de surprise…c'était étrange, mais possible si la personne était un mauvais tireur. Le blondinet leva le regard pour voir qui était venu l'aider et pu apercevoir une jeune femme posée entre deux arbres, mais il ne semblait pas la connaitre.

« C’est elle ? »

Son regard redescendit sur ceux qui l'avaient longuement poursuivi pour se venger d'avoir tenté de les éliminer en mode sniper, avant de voir une chevelure brune qu'il connaissait leur passé devant et l'attraper ensuite par le coup sans s'arrêter, c'était clairement une tentative de meurtre à cette vitesse et seul un :

« Quoi ?! »

Sorti de la bouche de l'adolescent tandis qu'un [color=#cc3300 « Grouille !!!! »[/color] se faisait entendre alors qu'il se faisait trainer de force et en entendant cette voix, il en était sûr, c'était l'adolescent aux cheveux bruns et en pétard : Haruhiro. C'était assez désagréable de sentir quelque chose allant à une vitesse hallucinante lui attraper le col de manière assez soudaine. D'autant plus qu'il l'emmenait vers une destination totalement inconnue tout en se faisant poursuivre par les deux ennemis qu'ils n'ont pas éliminés alors qu'ils auraient facilement pu le faire vu d'où était sorti Haruhiro, ils devaient vraiment mauvais tireur pour ne pas avoir réussis à les éliminer. Izayoi poussa un soupir de déception, même s'il n'était pas un bon tireur lui-même, il ne raterait pas autant en tirant…il fut toutefois sortis de ses pensées par l'adolescent de Tokumei high school.

« Pfiouuuu, c’était moins une, ils ont failli nous tirer dessus pendant la course. »

A ces mots l'adolescent resta silencieux, ils n'étaient clairement pas tiré d'affaire, mais bon. Serrant son pistolet, Izayoi essaya de viser ses deux poursuivants avec les deux billes de peinture qui lui restait. Malheureusement avec son coéquipier qui le traînait dans tous les sens, il était impossible pour lui de viser surtout qu'il avait réussis à louper des mecs un peu plus tôt. Puis d'un seul coup tout autour de lui était devenu plus sombre, il ne savait pas pourquoi et se mit à observer l'environnement et pu voir une sortie triangulaire sur le tôt, quelques fenêtres pour se mettre à couvert, avant de laisser échapper un :

« Qu’est-ce que… »

C'était clairement un conteneur, qu'est-ce qu'il avait en tête pour l'emmener ici ? Alors qu'ils s'arrêtaient brusquement et qu'Izayoi tomba sur ces fesses après l'arrêt. Il se releva très rapidement en se disant qu'être au sol était une très mauvaise idée. Si les deux mecs venaient à s'en rendre compte, ils allaient les encercler et les pulvérisés facilement ou alors les quatre risquaient de se faire éliminer. Izayoi se mit à réfléchir à comment s'en sortir sans causer trop de dégâts au conteneur pour ne pas avoir à la repayer parce qu'il a fait un trou pour s'échapper d'une situation pareille. Toutefois, il sentit une main sur son épaule, ce qui avait eu pour effet d'interrompre sa pensée alors que les deux ennemis les avaient encerclés.

« Ça, c’est pour tout à l’heure, adieu ! »

Izayoi leva un sourcil en entendant ceci, il comprit aussitôt l'intention suicidaire de l'adolescent. Ils voulaient qu'ils se fassent éliminer ! C''était donc une revanche, cet idiot venait de l'entrainer dans sa mort ! Ils allaient tous les deux se faire éliminer…sauf quelque chose était louche : le "adieu". Izayoi se rappela du petit rectangle découpé en haut, il allait surement s'échapper par là avec son pouvoir et c'est ce qu'il fit avant même qu'Izayoi ne puisse l'attraper pour s'envoler avec lui. Observant l'adolescent s'envoler à toute vitesse, la seule chose qu'il pouvait faire alors qu'il quittait rapidement le conteneur était de crier de frustration :

« Kuh…HARUHIRO !! »

Il pourrait fuir par les fenêtres, mais le terrain est vaste et ce n'était pas sûr qu'il s'en sorte. Dans une vraie situation ça aurait valu le coup, mais avec seulement deux billes contre une dizaine et si une seule touchait, cela ne servait à rien. Très rapidement le blondinet saisis son arme et se mit à tirer les deux billes qui lui restait en direction de l'ennemis à lui pendant que l'autre lui tirer dans le dos des rafales de billes, il venait de se faire éliminer bêtement sur une trahison de son propre coéquipier…cet idiot venait de donner des points à l'ennemis gratuitement, mais au moins avant de tomber Izayoi avait réussis à toucher sa cible à l'épaule. Comme quoi les tirs désespérés n’étaient pas totalement inutile quand ces imbéciles n'ont pas d'armure divine fournis par la chance pour les protéger de ses tirs. Dégouté l'étudiant d'Eiri poussa un soupire avant de se diriger vers la sortie et se posant tranquillement dans la salle d'attente, regardant l'écran pour voir comment allait s'en sortir son équipe. C'est alors qu'il entendit une voix lui parler, une voix qu'il connaissait que sous formes de cri. Il s'agissait des deux autres joueurs qu'il avait éliminé, dans cette partie et la précédente, qui était bien content de le voir se faire éliminer.

« Alors on se fait éliminer à son propre jeu ? »

Izayoi ne pouvait que se taire face à cela, car c’était totalement le cas. Il ne s’attendait pas à ce que Haruhiro se venge de cette manière en le livrant à ses adversaires. Ce qui est fait est fait, il s’était fait avoir comme un idiot et maintenant il était sur la touche à observer ce qui se passe. Observer comment allait se terminer cette partie en croisant les bras silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyJeu 20 Juil - 14:04

« Ouoooo, uaaaaaah ! »

En chute libre, Haruhiro ne savait pas quoi faire, le sol se rapprochait dangereusement et l’adolescent ne gardait pas un bon souvenir de sa dernière tentative de freinage par propulsion. Il fallait vraiment qu’il se décide à travailler un point en particulier et non pas essayer de tout faire et améliorer en même temps. Enfin, le moment était peut-être mal choisi pour y penser puisque le sol était maintenant à cinq petits mètres de l’étudiant qui n’eut d’autre choix que de se propulser en avant vers un arbre qui l’accueillit plus ou moins confortablement dans son feuillage.

Accroché à une branche, Haruhiro s’était retrouvé suspendu la tête en bas, un air nauséeux sur le visage.

« Ueeeuuurgh… »

Le jeune esper n’avait pas le moindre début d’idée pour se dégager de là et pour ne rien arranger, le raffut qu’il avait provoqué avait attiré l’attention des joueurs aux alentours. Manque de chance, c’était des bleus et avant même qu’il n’ait eu le temps de bouger le petit doigt, le reste de l’équipe bleue qui avait visiblement décidé de rester en groupe le tenait en joue.

« Euuh… salut ? »

Une pluie de billes colorées s’écrasa à l’emplacement de Haruhiro une demie seconde après qu’il n’ait contourné le tronc pour se mettre à couvert, frôlant ainsi la mort du jeu. Soufflant un bon coup, l’adolescent ne se fit pas prier pour descendre de son perchoir le plus vite possible et venir rouler dans l’herbe poussiéreuse. Mais à peine eut-il le temps de se relever que déjà des billes de peintures s’écrasaient à ses pieds, aspergeant l’herbe et l’arbre de peinture multicolores. Ses pieds auraient connus le même sort si l’adolescent ne s’était pas jeté en avant dans un genre de « saut du désespoir » qui lui fit gagner quelques précieuses secondes. Au vu du nombre de d’adversaires, Haruhiro savait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir sans se faire repeindre, et dans ce cas autant faire une action profitable à l’équipe ! Atterrissant sur un seul pied, il se retourna et appuya sur la détente de son pistolet pour vider le chargeur sans se priver. Sa rafale était certes tirée à l’aveuglette mais à cette distance il y avait de bonnes chances que ça touche. Un sourire se dessina sur les lèvres de Haruhiro quand il vit le bleu le plus proche se prendre quelques billes au niveau de l’abdomen. L’action plutôt suicidaire du jeune brun avait finalement porté ses fruits, même si son torse et son bras avaient accueillit pas mal de billes colorées en contrepartie. Avec ça, l’équipe rouge allait gagner et sa vengeance sur Izayoi était faite. Satisfait, l’étudiant de Tokumei prit son temps pour sortir du terrain et se dirigea directement vers la salle d’attente où il tomba nez à nez avec le blondinet qui fixait l’écran.

« Ahaa, Iza ! Hey c’était bien joué. Mais je pense qu’on est quittes maintenant ! On enterre la hache de guerre et on fait le prochain round en équipe, t’en dis quoi ? »

Comme à son habitude, Haruhiro souriait et avec un peu de chance Izayoi accepterait d’arrêter ici les coups bas qui ne faisaient que pénaliser l’équipe. A l’écran contre le mur s’affichaient les images de la partie qui venait visiblement de se terminer avec un temps record, les joueurs avec lesquels l’adolescent était resté pendant le début de la partie avaient fini par profiter du détournement d’attention pour contourner les derniers joueurs bleus et leur tirer des billes dans le dos. Simple et efficace. Un rapide échange de tirs avait tout de même eu lieu mais l’effet de surprise couplé à l’avantage du nombre avait permit aux rouges de l’emporter.

Au final, Haruhiro était très satisfait de ses actions pendant cette partie, il avait tellement attiré l’attention des joueurs qu’il avait assuré la victoire de l’équipe. Avec ça, Izayoi ne devrait pas refuser sa proposition surtout qu’au vu des événements, les joueurs de l’équipe bleue risquaient de se mettre à utiliser leurs capacités pour contrebalancer leurs deux défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyVen 28 Juil - 7:30

Voir Haru se faire éliminer, tout en observant la team gagner était plus ou moins satisfaisant. Ils étaient à deux victoires sur 3 pour remporter la partie et c'était une bonne chose, ils pouvaient viser un 3-0, un beau sweep. Malgré le fait qu'il se soit fait éliminer suite à une traitrise abominable de la part de son coéquipier, il essayait quand même d'aider son équipe en agissant comme un fouinard qui écoutait les stratégies des membres de l'équipe adverse du mieux qu'il le pouvait sans se faire crâmer. Ils ne voulaient clairement pas perdre un 3-0 donc ils se retrouvaient en mode réunion stratégique pour vaincre l'équipe d'Izayoi et d'Haruhiro, même s'il ne pensait pas qu'il pourrait trouver un plan pour gagner, mais connaitre les stratégies des autres peut être utile pour les écraser encore plus facilement. Enfin ce serait ce qui devrait se passer, mais ce serait trop beau, dès qu'il s'approchait un tant soit peu d'un groupe il se taisait comme si quelqu'un était mort. C'est pourquoi regarder le grand écran était plus intéressant que d'écouter un silence post-mortem, alors qu'il observait l'écran pour voir comment se déroulait le reste de la partie, il entendit une voix familière :

« Ahaa, Iza ! Hey c’était bien joué. Mais je pense qu’on est quittes maintenant ! On enterre la hache de guerre et on fait le prochain round en équipe, t’en dis quoi ? »

Haruhiro était souriant comme à son habitude, ça rajoutait un certain quelque chose à sa tentative de persuasion. C'était assez tentant d'accepter d'enterrer la hache de guerre même si Izayoi ne trouvais pas les deux adolescents « quitte », ils étaient à deux victoires et ils allaient pouvoir gagner leur partie de paintball assez facilement. Pour sa première fois ce serait plutôt sympathique d'écraser l'équipe adverse et en sortir vainqueur malgré leurs différents coups foireux, ce qui était ironique c'est que malgré leurs coups en traitre les adolescents arrivaient toujours à éliminer des membres de l'équipe adverse donc cette demande de trêves était plus ou moins inutile vu qu'ils avaient gagné leur deux premiers match de cette manière. L'adolescent aux cheveux blonds afficha un petit sourire, avant de prendre la parole.

« Ouais, faisons équipe. »

Il n'avait jamais fait équipe avec lui auparavant que ce soit pour le paintball ou pour autre chose (capturer un chien ne compte pas) et puis leur stratagème était assez différent l'un de l'autre. Il se demandait vraiment si ça pouvait marcher, il n'y avait pas dix milles résultat possible. Seulement 3 possibilités : Catastrophique, Passable et Bien, l'étudiant d'Eiri espérait juste que le début de leur travail d'équipe ne sera pas catastrophique au point de leur coûter le match.

Rechargeant son arme complètement vide, il partit ensuite rejoindre Haruhiro alors que la partie allait bientôt commencer. Il ne savait pas vraiment si faire équipe avec Haruhiro allait fonctionner étant donné qu'il a très peu fait équipe au cours des deux précédentes parties, le suivre serait plutôt logique vu qu'il est plus ou moins habitué à faire équipe avec le reste de l'équipe. Izayoi repensa alors au « on est quitte » de Haruhiro puis ensuite à la séquence où il s'était fait tirer dessus par le jeune homme alors qu'il était tranquillement dans son carton, alors que le départ allait sonner le blondinet pris la parole :

« Hey, techniquement on est pas quittes. Je n’ai pas oublié quand tu m’as tiré dessus quand j’étais dans mon carton. »

L'adolescent se tourna vers Haruhiro avec un léger sourire et les yeux enflammé d'une envie de gagner, sans laisser le temps a l'étudiant de Tokumei de parler, il prit de nouveau la parole :

« Mais peu importe, gagnons cette partie ! »

La sonnerie retentit et Izayoi se lança sur le terrain vaste, marchant près de protection comme les « poubelles », les plaques métalliques qui traine et les conteneurs. Il espérait tomber sur des adversaires, mais aussi trouvé un endroit plus ou moins protégé, mais après l'avantage était qu'il n'y avait personne et qu'il pouvait donc discuter tranquillement avec Haruhiro d'un petit plan ou autre. Il passa près du conteneur et vit les deux fenêtres dessus et se disait qu'il devait y avoir une troisième, mais sur le toit. Cela lui rappela comment l'adolescent aux cheveux bruns l'avait lâché comme un sac de patate avant de s'enfuir, d'autant plus que sa technique du carton ne marchera plus, ils seront trop méfiants.

« Avec ton pouvoir, tu peux me larguer d’un coup à un endroit, il s’y attendront même pas ! J'attaquerais du ciel en attérissant et toi une fois à terre, tu les extermines alors qu'ils ont le dos tourné. »

C’est vrai que ça ferait une sacrée attaque surprise et puis ils ne s’attendront pas à une attaque du ciel de cette manière vu comment ça peut être à double tranchant. Il ne savait pas si Haruhiro allait accepter d’utiliser ça un jour ou l’autre, mais il se disait que s’ils étaient concentrés sur lui alors Haruhiro pourrait les éliminer tranquillement et en grand nombre, ce qui était plutôt tentant. Alors qu’il imaginait la situation, une bille explosa passant juste en face de son visage et frappant le bord de l'entrée du conteneur. L’adolescent se mit aussitôt à couvert à l’intérieur du conteneur, sortant sa tête pour chercher l’ennemi du regard avant la ranger très rapidement sous risque de se faire toucher en pleine tête alors qu'une autre bille de peinture passa son chemin.

« Blondinet ! On sait que t’es là !! »

Cette voix était familière, très familière, elle lui disait quelque chose, il l’avait entendu plusieurs fois dans la journée.

« Oh, cette voix !»

Oui, il s’en souvenait, c’était un des trois joueurs qui s’était fait éliminer deux fois de suite par Izayoi avec différente variété de la technique du carton, l’adolescent afficha un petit sourire  et prenant un ton confiant et moqueur :

« Hey, binoclard ! Deux défaites, ça t’as pas suffi ? Tu en veux une troisième ? Tu es le bienvenue, jamais deux sans trois comme on dit ! »

Izayoi était vraiment confiant, il se disait que c'était impossible pour ces trois-là de les éliminer que ce soit lui, Haru ou les deux en même temps. Il les sous-estimait peut-être, mais il se sentait bien capable de les battres à nouveau. Il se tourna vers son allié pour lui expliquer qui était ces personnes et ce qu'ils voulaient, il ne pouvait pas le laisser dans le noir et ne rien expliquer du tout.

« C’est 3 gars que j’ai éliminé, deux fois d’affilé. Je crois qu’ils sont là pour se venger…enfin pour essayer. »

Déclara-t-il d'un ton confiant, mais alors qu'il pensait qu'il n'était que trois, en réalité les « trois idiots » ont ramené des renforts, pendant que le binoclard était caché dans un buisson un peu plus loin et en hauteur, quatre personnes encerclait le conteneur. Deux à chaque entrée, ils voulaient être sûrs que même si les deux adolescents ripostaient, ils se feraient éliminer à coups sur et même s'ils tentaient de s'enfuir d'un côté avant de se faire encercler, le binoclard attendrait patiemment avec son arme en feu pour leur tirer dessus dès qu'ils sortiront par une des deux sorties, gauche ou droite, il attendait qu'ils choisissent leur poison.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyJeu 3 Aoû - 14:52

Le fait qu’Izayoi ait directement accepté sa proposition d’alliance soulagea Haruhiro. Bien qu’ils s’en étaient bien tirés jusque là, arrêter de se tirer dans les pattes était la meilleur chose à faire, même s’il était vrai que ça avait été amusant pour les deux adolescents.

« Hey, techniquement on est pas quittes. Je n’ai pas oublié quand tu m’as tiré dessus quand j’étais dans mon carton. Mais peu importe, gagnons cette partie ! »

Haruhiro ouvrit la bouche.

[ Aaaaaaaaaah…. C’était toi… ça explique tout en fait… ]

Le duo s’aventura sur le terrain dès que le signal du début de partie retentit. Suivant Izayoi comme son ombre, le jeune brun remarqua qu’il semblait très motivé pour cette troisième entrée sur le terrain, ils pouvaient gagner sans avoir subit une seule défaite c’est sûr que c’était encourageant. Mais « c’est quand on croit avoir gagné qu’on est le plus vulnérable » pensa l’étudiant de Tokumei. Il ne savait pas trop où il avait entendu cette phrase, probablement pendant un cours long et barbant au lycée… Bah, il l’avait retenu c’était déjà pas mal !

« Avec ton pouvoir, tu peux me larguer d’un coup à un endroit, il s’y attendront même pas ! J'attaquerais du ciel en attérissant et toi une fois à terre, tu les extermines alors qu'ils ont le dos tourné. »

A peine le blondinet eu finit sa phrase qu’une bille manqua de l’éliminer de la partie, ratant les cheveux blonds de très peu.

« Wawawawawaaa ! »
s’écria le jeune brun en suivant son allié à l’intérieur du conteneur dans une mise à couvert chaotique. Un genre de « bonne étoile » veillait visiblement sur les deux adolescents puisque la chance leur permit de se cacher sans se faire toucher par la pluie de projectiles colorés qui leur fondaient déjà dessus, recouvrant les parois externes du conteneur d’une énième couche de peinture dans des bruits d’impact semblables à ceux qu’on pouvait entendre contre le toit et les vitres d’une maison par temps de forte pluie.

« Euh... on aurait peut-être pas du entrer dedans… Si on n’arrive pas à les dégager on est bloqués. »


L’un des bleus interpela Izayoi pendant que Haruhiro restait collé contre la paroi froide du conteneur, essayant de voir où se trouvaient les ennemis autour de leur position.

« C’est 3 gars que j’ai éliminé, deux fois d’affilé. Je crois qu’ils sont là pour se venger…enfin pour essayer. »

[Il est beaucoup trop sûr de lui pour que ça me rassure. ]


« Faut qu’on soit prudents, ils vont pas nous laisser sortir d’ici si facilement. »


Tout à coup, Haruhiro se recroquevilla dans le coin du conteneur, près de l’une des fenêtres et se mit à parler à voix basse.

« Hé Iz ! Ils sont tout autour on peut pas sortir sans se faire toucher, comment on fait ? »

Se rapprochant encore plus de la fenêtre, l’adolescent fit passer le bout du canon de son arme par l’ouverture qui accueillit aussitôt une bille de peinture verte qui manqua d’éclabousser les deux membres de l’équipe rouge.

« Euuh... okay, bon va falloir y aller à l’ancienne. »

Cela dit, même la méthode « à l’ancienne » risquait de ne pas être plus efficace et pire encore, risquait de se transformer en attaque suicide. Non c’était certain en fait. Vu la vitesse à laquelle son arme avait été touchée, Haruhiro doutait fortement de leurs chances de passer au travers des mailles du filet qui venait de les coincer. Haruhiro secoua la tête, ça n’était pas une bonne idée. Mais il devait bien y avoir une solution ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« En fait… c’était pas bête comme idée. »

Quelques secondes plus tard, le jeune brun s’était décalé vers le centre du conteneur sans pour autant se mettre à découvert. Penché en avant et les doigts entrecroisés, il attendait qu’Izayoi mette un pied sur son appui pour le projeter vers le haut. Avec l’aide d’Instant Shift, Izayoi passerait aisément par l’ouverture dans le toit et se retrouverait même directement sur le toit si Haruhiro arrivait à bien doser sa propulsion -autant dire que ça n’était pas gagné.

« On va pouvoir mettre ton plan à exécution, si ça marche on pourra se sortir de là et gagner cette troisième partie ! »

En réalité, malgré la confiance qu’affichait Haruhiro et l’entrain dont il faisait preuve, il n’était pas si sûr de lui. Un point en particulier l’inquiétait : ils en étaient déjà à la troisième partie et aucune des membres de l’équipe adverse n’avait encore utilisé de pouvoir d’esper. Il y avait certes  beaucoup plus de Skill-Out, de level 0 et de level 1 que d’espers à « haut niveau » mais l’adolescent ne pouvait s’empêcher de penser que l’équipe adverse comportait des espers de niveaux supérieurs ou égaux à 2. Autrement dit, des espers avec des capacités qui pouvaient se montrer très utiles dans des compétitions de ce genre. Et si l’équipe des bleus avait mi en place une stratégie visant à balayer l’équipe rouge à partir de la troisième partie, la première partie décisive ? L’étudiant de Tokumei espérait se tromper, ils ne savaient véritablement rien des pouvoirs éventuels que pouvaient posséder les membres de l’équipe bleue donc de mauvaises surprises pouvaient encore faire leur apparition.

Cependant, ce que l’esper aux cheveux bruns ignorait également, c’était qu’il était actuellement dans le viseur de l’un des membres de l’équipe adverse qui s’était discrètement déplacé autour du conteneur pour se cacher dans un buisson un peu plus loin. Haruhiro, immobile, faisait une cible parfaite et s’il ne bougeait pas rapidement il marquerait le « premier sang » de cette troisième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyLun 21 Aoû - 3:22

Haruhiro n'avait pas tort, le blondinet était peut-être trop sûr de lui et ces mecs avaient l'air bien déterminé à ne pas les laisser sortir de ce conteneur aussi facilement que ça. S'il était venu ici, il y avait une part de réflexe, mais il s'était aussi dit que c'était de cette manière qu'Haruhiro l'avait vendu à l'ennemi, mais cela voulait aussi dire qu'il pouvait les sortir de cette situation assez facilement avec son pouvoir. En plan d'urgence c'était parfait pour un retrait tactique, mais maintenant il fallait trouver un moyen de les éliminer rapidement pour éliminer les autres et leur mettre un bon vieux 3-0.

« Hé Iz ! Ils sont tout autour on ne peut pas sortir sans se faire toucher, comment on fait ? »

Le blondinet analysait la situation dans laquelle il se trouvait, un mec dehors pour faire diversion et les provoqués, deux mecs à l’extérieur pour les empêcher de s’enfuir en courant…non il était surement plus que 2, quand il avait tenté de les écouter plus tôt et qu’ils passaient en mode silencieux dès qu’il était proche, ils étaient 2 de plus que le trio d’origine.

« Ils sont vraiment déterminés à se venger… »

En utilisant deux personnes par entrée, même si un des deux se faisait éliminer, l'autre éliminera le joueur et s'il tente de s'enfuir à deux, le résultat semble clair que les deux parties vont surement s'auto-éliminer. Le plus surprenant dans tout ça, c'était que chaque équipe était composée de 6 joueurs et qu'il y en avait actuellement 5 qui tentait de piéger les deux adolescents. Quasiment toute la team était présente seulement pour éliminer deux joueurs qui ont miraculeusement fait un carnage aux précédentes parties, c'était assez audacieux de leur part, surtout si le sixième est présent. Il suffirait que la team rouge arrive à temps pour exterminer la team bleue assez facilement en les prenant à contrepied. Toutefois, personne n'avait l'air de venir, il n'avait pas de quoi distraire les ennemis suffisamment pour les éliminer. A cette allure le repli stratégique grâce au plan de secours sera obligatoire, renverser la situation ne semblait pas vraiment possible et s'il tentait quelque chose, ils allaient surement se faire éliminer. Enfin il pouvait toujours tenter de s'accrocher en haut et les surprendre en tirant à une main, c'était faisable, mais difficile et faudrait qu'il ne regarde pas en haut…L'adolescent aux cheveux bruns interrompit sa pensée.

« Euuh... okay, bon va falloir y aller à l’ancienne. »

« AH ?! »

Il entendait quoi par « à l' ancienne » ? Foncé dans le tas, mais il est fou ou quoi ? Il voulait qu'ils se jettent dans la gueule de loup, c'était sûr qu'ils allaient se faire éliminer ! L'adolescent aux cheveux blonds poussa un léger soupire en imaginant leur défaite cuisante s'il s'y prenait de cette manière…peut-être qu'avec un miracle divin ça passerait, enfin peut être à la Pulp fiction, ce n'est même pas sur puisque même si ça passe t'en a deux autres qui vont les attaquer par derrière, ce plan est une mauvaise idée…pas de fonce dans le tas aussi irréfléchi. Il observa le jeune homme secoué la tête, il devait être revenus à la raison et se dire que c'était impossible, un bon petit retour à la réalité. Enfin c'est ce que croyait Izayoi alors que l'étudiant de Tokumei affichai un petit sourire et pris la parole :
« En fait… c’était pas bête comme idée. »

« … »

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il parlait encore de son idée de se jeter dans la gueule du loup ? Hors de question que le blondinet exécute un plan pareil, le mieux était de suivre le plan de secours : Haru les transporte loin en les portants comme une fusée. L'adolescent aux cheveux bruns se plaça alors au centre du conteneur, en dessous de l'ouverture qui se trouvait au plafond. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescent, il était content qu'Haruhiro ait eu la même idée que lui : fuir par le plafond avec instant shift s'ils sont cernés, mais ça ne l'aidait pas à trouver un plan pour les vaincre. Le blondinet regarda le sol deux secondes en se disant que c'était peut-être bel et bien impossible et qu'il faudrait peut-être se replier. Enfin bon, une fois sur le toit, il pourra surement viser le binoclard et lui faire fermer sa bouche. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, cette idée lui plaisait bien.

« Content de voir que l’on pense pareil ! »

Izayoi se rapprocha du centre, observant Haruhiro se mettre en position de courte échelle. Pour être honnête le blondinet n'imaginait pas ça comme ça du tout, il imaginait plutôt que Haru le porterait en s'envolant comme superman pour le dépose en colis pour surprendre l'ennemi…c'était cela sa vision de base de son premier plan d'attaque surprise. Pour la fuite, il avait imaginé Haru le porter sur son dos et s'envoler par l'ouverture et partir loin, mais après elle n'était probablement pas assez grande pour deux personnes donc Haru aurait été obligé de l'abandonner ou de l'envoyer en l'air en premier…et abandonner un allié, c'est pas du tout le genre de l'étudiant aux cheveux bruns sauf pour se venger, enfin de ce qu'il a pu constater.

« On va pouvoir mettre ton plan à exécution, si ça marche on pourra se sortir de là et gagner cette troisième partie ! »

« J’aurais préféré que ce soit en mode attaque surprise qu’en repli tactique, mais bon on n’a pas trop le choix… »

Izayoi hocha la tête avant de poser son pied sur les mains de Haruhiro qui allaient l'envoyer volé dehors avant de le rejoindre, c'était le plan de base. Malheureusement, les plans ne se passent pas toujours comme prévu et souvent la chance ainsi que le timing influait beaucoup sur le résultat du dit plan. Alors qu'Haruhiro activait sa compression d'air pour propulser le blondinet, un des membres avait contourné pour attaquer Haruhiro qui était immobile en plein centre du conteneur. Il était loin, une vingtaine de mètres à peu près, attendant dans un buisson pour tirer, il était passé incognito. Izayoi vit le bout d'arme dépassée beaucoup trop tard, il allait tirer sur Haruhiro et l'éliminer.

« HARU DERRIE— »

La balle de peinture était partie, Izayoi avait gesticulé pour prévenir Haruhiro et espérer qu'il soit assez chanceux pour que le tir ne le touche pas. Il ne savait pas si ça marcherait et il ne savait pas non plus ce qu'aurait donné le résultat, mais une chose est sûre ce n'était pas prévu. Au moment où le blondinet se mit à gesticuler Haruhiro perdit sa concentration et la conséquence fut désastreuse. Le blondinet fut alors propulsé dans les airs par le pouvoir de l'esper, mais pas du tout dans la bonne direction et telle une crêpe que l'on avait lancé trop fort, l'adolescent se mangea au plafond assez violemment restant 2 secondes scotchées au plafond avant que la gravité terrestre ne fasse effet, l'envoyant au sol de la même manière que si l'on traitait un sac de patate. L'adolescent atterrit sur Haruhiro qui était juste en bas, Izayoi leva légèrement la tête.

« Aiiiiiie…..ça va laisser une bosse ça, c’est obligé…aie »

L'adolescent se mit ensuite à légèrement rouler par terre, s'éloignant de Haruhiro par la même occasion. Ça lui faisait bien mal et tout ça à cause d'un tireur de mes deux, bon Haruhiro avait une part de responsabilitée et Izayoi aussi, mais moins que la personne qui les avait attaqués au pire moment possible. Izayoi leva sa tête légèrement à nouveau avant d'essayer de se lever, mais avant même qu'il puisse se lever les tirs faisaient rages des deux côtés du conteneur dès qu'il voyait un mouvement. Izayoi se mit à ramper deux à trois mètres pour attraper son arme à feu et tirer sur les ennemis qui se rapprochaient d'eux lentement. Une petite larme à l'œil, le blondinet tirait tant bien que mal avant d'en toucher un et de se pendre une balle de peinture dans l'épaule et une autre dans le pied.

« Fais chier… »

Intérieurement Izayoi rageait au plus profond de son être, il posa son arme avec lequel il donna un petit coup de pied, l’envoyant à Haru puis leva les bras en l’air pour pas qu’ils lui tirent dessus inutilement. Il entendait la voix de l’adolescent à lunette résonner dans ces oreilles, célébrant sa petite victoire. Il l’imaginait avec un énorme sourire satisfait et cet air narquois, cette vision était atroce. C’était décidé, prochaine partie : revanche contre cette saleté.

« Ça fait quoi de se faire éliminer dès le début ? Hein ? « Il y a 3-0 », ça t’apprendra ! »

Le blondinet poussa un soupire, il aurait pu grogner ou répondre, mais ces deux réactions montreraient sa frustration et ça donnerait une raison à cette personne d'être satisfaite. L'adolescent s'avança, se rapprochant de la personne satisfaite de sa défaite, le regardant droit dans les yeux. Il savait qu'il ne devait pas répondre, mais son orgueil faisait qu'il ne devait pas se laisser autant marcher sur les pieds surtout par un mec qu'il avait éliminé deux fois d'affilé sans difficulté et qui l'a eu en utilisant quasiment toute son équipe, même si au final il ne pouvait que respecter le fait qu'ils ont joué en équipe.
« Il y a toujours 3-1…t’enflammes pas, prochaine partie. Tu vas regretter. »

« Nous verrons. »

Déclara-t-il avec un sourire aux lèvres montrant la confiance qu'il prenait alors qu'Izayoi se mordait le bas des lèvres, frustrées par la défaite. L'adolescent se dirigea alors vers la salle d'attente, ignorant les bruits de tirs qui faisaient rage derrière lui, il n'avait même pas regardé si Haru était toujours actif ou s'il s'était fait éliminer, il espérait qu'il était en train de leur donner du fil à retordre. Une fois dans la salle d'attente Izayoi se posa avant de regarder l'écran qui montrait comment ça se déroulait actuellement. Alors qu'il regardait comment se déroulait la partie, comment les gens se faisaient éliminer. Il avait bien l'intention de mettre un Headshot à celui qui l'a provoqué, histoire de bien calmer ses ardeurs et imaginer cette scène dans sa tête était une source de détente. Il aurait bien tenté d'écouter de quoi les adversaires parlait, mais comme il était dans les premiers éliminés, il n'y avait pas grand monde à écouter et puis ils ont tendance à se taire.

Une fois la partie terminée Izayoi se dirigea vers Haruhiro légèrement mécontent, on pouvait voir à travers son visage qu'il était frustré, les personnes qui voyaient sa tête pourrait carrément croire qu'il avait l'intention d'engueuler l'étudiant de Tokumei, lui reprochant son élimination alors qu'il était totalement innocent dans cette histoire.

« IL NOUS FAUT UN PLAN POUR LES EXTERMINER !! Leur mettre un bon vieux 4-1 ! »

Cette phrase montrait l’état mental du blondinet et à quel point il était frustré, il devait réfléchir avec Haruhiro à comment les vaincre, il n’avait pas perdu l’espoir qu’ensemble il devrait mieux fonctionner que quand ils étaient en train de se faire des coups bas.

Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyDim 3 Sep - 17:21

[Qu’est-ce qui lui prend à gigoter comme ça, je peux pas viser moi apr- ]

« HARU DERRIE— »

Trop tard. Le poids d’Izayoi concentré vers l’avant avait fait perdre l’équilibre à Haruhiro qui tituba en avant alors qu’une bille de peinture lui frôlait le tibia pour aller s’écraser contre la paroi d’en face. Au même moment, la compression d’air de l’esper brun se relâcha, le projetant en arrière alors qu’Izayoi, lui, partait à toute vitesse vers le plafond. A peine Haruhiro eut-il le temps de se redresser que le blondinet lui tomba dessus, vidant ses poumons d’air d’un seul coup.

« Humpf ! »

La première bille tirée avait été comme un signal de départ pour les autres membres de l’équipe bleue et tous les membres positionnés autour du conteneur vidaient maintenant leurs chargeurs sans trop se poser de questions. Bien qu’il n’en avait pas réellement envie, Haruhiro se rendit rapidement compte qu’il ne pouvait pas se redresser, des billes colorées fusaient à quelques centimètres au dessus de sa tête, repeignant les parois du conteneur de l’intérieur.

« La vache, ils nous aiment pas beaucoup ceux là ! »

A peine l’adolescent eut-il le temps de terminer sa phrase qu’Izayoi se prenait deux billes colorées sous ses yeux.

« Fais chier… »

En y réfléchissant, c’était assez incroyable que tout l’équipe bleue se soit mise d’accord pour piéger les deux adolescents, ils étaient vraiment une priorité pour eux ? Il restait certes un seul point à prendre pour faire gagner l’équipe rouge mais quand même… Haruhiro n’aurait pas imaginé qu’ils iraient jusqu’à former une véritable escouade organisée pour les éliminer lui et Izayoi. Cette idée le fit sourire, ils étaient dangereux pour leurs ennemis. Cependant, ce qui inquiétait l’adolescent malgré cette découverte positive, c’était qu’aucun membre de l’équipe rouge n’était intervenu. Vu que la partie avait commencé depuis à peine quelques minutes et que pratiquement toute l’équipe bleue était là, les membres de l’équipe rouge devaient toujours être en jeu, ils n’avaient pas pu se faire éliminer. En prenant en compte le nombre de joueurs des équipes… un leurre ! Comment ça pouvait s’appeler, un appât mouvant ? Ils les avaient bien eus, tout ça pour éloigner le gros de l’équipe et les coincer tous les deux.

Les yeux du jeune brun se posèrent sur le pistolet qu’Izayoi avait fait glisser jusqu’à lui. Dans tous les cas il ne pourrait pas sortir du conteneur sans se faire toucher, et puis le reste de l’équipe rouge était encore en jeu, ils pourraient encore gagner la partie, même avec deux équipiers en moins.

Haruhiro afficha un sourire espiègle, il ne servait à rien d’essayer de tous les éliminer, mais il pourrait au moins attirer l’attention sur eux et signaler leur position à ses alliés. Sans dire un mot, l’adolescent attrapa le pistolet d’Izayoi et récupéra le sien qui avait glissé un peu plus loin. Il vérifia d’un coup d’œil les deux chargeurs et leva les deux armes à hauteur d’épaule, canons pointés vers le haut. Il avait toujours voulu faire quelque chose comme ça, une action certes complètement inutile puisqu’il était sûr de se faire éliminer, mais une action que sa soif d’adrénaline ne lui permettrait pas de ne pas envisager !

D’un coup, et en braillant à plein poumons, Haruhiro sauta hors du conteneur par l’entrée principale, se retrouvant au milieu de ses ennemis aux casques bleus.

« TAYOOOOOO !!! »

One vs All:


***


Quelques instants plus tard, le jeune brun se dirigeait déjà vers les vestiaires, les bras pendant le long du corps et les deux armes au bout.

« Mmrhem… Je me demande combien de bleu je vais encore récolter aujourd’hui. Ça va piquer demain. »

Soudain, un blondinet surexcité débarqua à toute vitesse dans son champ de vision.

« IL NOUS FAUT UN PLAN POUR LES EXTERMINER !! Leur mettre un bon vieux 4-1 ! »

Haruhiro le regarda un instant sans rien dire avant de lui tendre son pistolet, le chargeur vide.

« J’aurai pas cru que le reste de l’équipe se ferait éliminer aussi, on s’est bien fait avoir. Mais c’est pas si grave au final on a beaucoup d’avance encore. »

Les yeux de l’adolescent se baissèrent sur son arme dont le chargeur était vide également, le sourire espiègle réapparu sur ses lèvres.

« Hé, t’as remarqué comment ils nous ont coincé ? Je sais pas s’ils avaient prévu le coup du conteneur mais ils étaient sacrément bien organisés. »

Le sourire de l’adolescent s’élargit légèrement.

« Et qu’est ce que ça veut dire ? Ça signifie qu’on est dangereux, on leur fait peur ! Moi j’dis, on fonce dans le tas et on leur roule dessus ! »

A chaque problème sa solution ! Il était vrai que ça n’était pas vraiment un plan élaboré, mais ça pouvait marcher ! L’adolescent en était persuadé. De toute façon, foncer dans le tas est toujours amusant, et il se trouvait que c’était la spécialité de Haruhiro, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyLun 23 Oct - 20:01


 

 
Les maladroits font du paintball, le retour ?
Avec Haruhiro Wilkowski


 

L'adolescent aux cheveux bruns venait de lui rendre son arme avec le chargeur totalement vide, quand il lui avait laissé, il ne s'imaginait pas qu'il le viderait entièrement dans une tentative suicidaire. Au moins, il était lui aussi du genre à tenter un qui ne tente rien n'a rien. Il espérait tout même qu'il avait réussi leur faire avoir quelques bleues, histoire de se venger pour s'être ligué contre eux.

« J’aurai pas cru que le reste de l’équipe se ferait éliminer aussi, on s’est bien fait avoir. Mais c’est pas si grave au final on a beaucoup d’avance encore. »

Pour être honnête, Izayoi n'avait pas du tout envisagé cette possibilité non plus. Elle lui semblait beaucoup trop risqué pour que quelqu'un tente quelque chose du genre, sans oublier que certaines personnes peuvent être caractériel et agir comme ils le veulent, il aurait juste fallu que les autres membres de l'équipe rouge se ramène pour exterminer l'équipe bleu qui était condensé auteur des deux étudiants. En attendant après leur élimination, les autres membres s'étaient fait avoir par l'équipe bleu, ils semblaient vraiment déterminer à ne pas se faire sweeper.

« Hé, t’as remarqué comment ils nous ont coincé ? Je sais pas s’ils avaient prévu le coup du conteneur mais ils étaient sacrément bien organisés. »

« Ouais, c’était plutôt surprenant…ils sont vraiment méfiants » .

C'était un fait, ils avaient concentrés toutes leurs attentions sur les deux étudiants dès le début comme si c'était des éléments à éliminer à tout prix. Il est vrai qu'ils avaient un carnage pendant les parties précédentes et que cette réaction pouvait être logique dans un certain sens, mais cela restait tout de même très extrême et à double tranchant même si là ils s'en étaient bien sortis. La prochaine qu'ils tentent un truc comme cela, ça ne se passera pas aussi facilement qu'ils le pensent et ils peuvent oublier de le piéger dans un conteneur, il est hors de question qu'il se laisse faire une deuxième.

« Et qu’est ce que ça veut dire ? Ça signifie qu’on est dangereux, on leur fait peur ! Moi j’dis, on fonce dans le tas et on leur roule dessus ! »

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de l'adolescent aux cheveux blonds, l'étudiant de Tokumei n'avait pas tort. S'ils ont fait cela, il était clair que dans leur tête les deux adolescents étaient dangereux et leur cible principale, toutefois foncer dans le tas pour leur rouler dessus ? Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée, se jeter dans le tas, c'est foncer sur l'ennemi et souvent finir dans la gueule du loup et donc se faire éliminer assez rapidement.

Clairement, il était contre cette idée, il se disait que ça ne ferait que les mener à leur défaite. Par contre, il se disait aussi que faire ça et perdre ferait surement penser à ses adversaires qu'ils étaient suffisamment idiots et impulsifs pour foncer dans le tas après s'être fait éliminer au lieu de rester calme. Ça reviendrait à sacrifier cette manche pour leur faire baisser leur gardes et les exterminer à la prochaine…

C'était un pari risqué, mais il pouvait se laisser tenter et ça permettait aussi de mettre en place le « plan » de Haruhiro. Enfin si on peut appeler ça un plan, parce qu'il ne voyait pas du tout ce que Haruhiro et lui allaient pouvoir faire en fonçant dans le tas, ils étaient loin d'être l'équivalent de Rambo et cela même en étant tous les deux réunis. De ce fait, le blondinet ne pensait pas que cela suffirait, bien au contraire…mais il se disait que suivre ce pari était valable. Si leur adversaire prenne la confiance et les sous-estimes à la prochaine partie alors ce sera parfait, l'idéale serait de prolonger aux deux autres parties si la prochaine partie est vraiment catastrophique et ça permettrait d'observer leur méthode.

« D’accord, faisons ça. »

Déclara l’étudiant de Eiri High School avec un léger sourire à la lèvre, c’était audacieux, mais ça lui plaisait bien.

« Fonçons dans le tas et éliminons-en autant que possible »

Qui ne tente rien n'a rien, si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas, ça servira pour plus tard dans le pire des cas. Alors que l'adolescent entamait sa promenade sur le long terrain, il était tenté de réutiliser la technique du carton à la Solid Snake, mais il savait que ça ne marchera pas aussi bien, toutefois il savait aussi que ça les déstabiliserait vu qu'il ne saurait pas s'il était dans le carton ou pas.

Il secoua la tête en se disant que ça ne valait pas le coup de le faire maintenant et continua de marcher avant d'entendre la sonnerie annonçant le début de la partie. Même s'il n'avait pas de plan précis, il avait un objectif clair et précis dans sa tête : éliminer le binoclard. Il avait bien l'intention de se venger, de l'éliminer encore une fois pour lui apprendre à ne pas se frotter à lui. Une attaque aérienne pour lui apprendre les bonnes manières et lui faire regretter d'avoir eu l'idée de se venger. Le blondinet afficha un léger sourire alors qu'il marchait sans but précis, à part observer les lieux.

« Hum…avec Haruhiro ça peut le faire ! »

L'adolescent aux cheveux bruns pouvait voler, ce serait bien pratique contre l'équipe adverse, ils savent qu'il peut faire ça, mais cela ne veut absolument pas dire qu'ils savent comment gérer une attaque aérienne et terrestre en même temps ! L'étudiant d'Eiri high school se mit à chercher son allié du regard pour lui demander un coup de main, mais son regard tomba sur un membre de l'équipe adverse. L'ennemi observait les alentours, mais il ne semblait pas se douter que quelqu'un était caché derrière un arbre pour lui tirer dessus, sans plus attendre Izayoi visa rapidement et tira en visant le ventre de l'ennemi, mais rien qu'en regardant la trajectoire le blondinet savait que le tir n'était pas bon et se cacha. Le tir passa à côté de l'ennemi, l'alertant que quelqu'un se trouvait derrière lui.

« C’est bon, il ne sait pas où je suis, je peux très bien le toucher…il n’aura pas le temps de réagir. »

Le jeune homme pris une inspiration avant de sortir de sa cachette, fusil en main, doigt sur la gâchette et sans attendre une seule seconde, le tir quitta le fusil pour se diriger sur son adversaire. Quelque chose clochait, il n'y a pas eu de bruit d'impact, l'adolescent aux cheveux blonds ouvrit grand les yeux en observant la balle de peinture stoppé en plein air. Il n'y avait pas dix mille pouvoir qui pouvait stopper et bouger des objets dans les airs, la première possibilité était le pouvoir le plus connu et le plus fréquent de la cité scolaire :

 « Télékinésie… ! »

« C’est de la triche ! Tu le touches avec ton espr—merde ! »

Avant que le blondinet ne puisse terminer sa phrase, la balle de peinture se dirigea vers lui.  L’adolescent s’élança sur le côté effectuant une roulade, très loin d’être gracieuse et se mit a couvert.

« Télékinésiste ou pas, il doit avoir une limite au nombre qu’il peut arrêter avec son pouvoir. Il suffit de l’acculer ! »

Les participants étaient armés de mitraillette et pouvait donc tirer en rafales sans problème, mais Izayoi préférait garder ses munitions au maximum pour ne pas se retrouver comme la dernière fois avec une arme vide sauf que s'il tentait de l'avoir avec une seule balle, ça se retournera contre lui. D'autant plus que des espers télékinésistes qui peuvent contrôler plusieurs objets sont assez rares et de haut niveau. Il suffisait de rester appuyer sur la gâchette, de pas trop visé à côté en espérant qu'il ne se fait pas toucher pendant que l'autre contre-attaque…rien de grave et d'impossible...ça annonçait rien de bon tout ça. Son adversaire n'attendait que ça, qu'il sorte de sa cachette pour lui tirer dessus au moment où il sortait sa tête, mais le blondinet s'élança en effectuant une roulade sur le côté esquivant quelques tirs avant de se mettre a couvert de nouveau et de tirer comme un bourrin en direction de son adversaire, il espérait le toucher alors qu'il était plus ou moins caché. Une balle le frôla puis les tirs s'arrêtèrent, une des balles de peinture d'Izayoi l'avait touché. Le blondinet se leva se regardant de la tête au pied, il semblait être intact et laissa échapper un soupire de soulagement. Levant les yeux du sol prêt à continuer son chemin, ses yeux se posèrent sur sa deuxième cible, l'esper capable ramasser les ordures à la vitesse du son ! Haruhiro !

Izayoi se mit à courir dans sa direction en criant son nom 1 fois pour qu'il reconnaisse sa voix et qu'il ne lui tire pas dessus par accident, même si ça allait probablement attiré certains ennemis. Le temps qu'ils arrivent, l'étudiant avait largement le temps de parler à son coéquipier !

« Haru ! Tu voulais foncer dans le tas pas vrai ? Et si on les attirait pour faire une attaque terrestre et aérienne ! Même s’ils s’y attendent, ils ne pourront pas faire grand-chose tant qu’ils ne sont pas trop nombreux, t’en dis quoi ? »

C'est le genre de plan qui peut être très efficaces si les deux adolescents travaillent ensemble, mais correctement…pas comme la partie précédente qui était une vraie catastrophe naturelle pour eux, si ça venait à se reproduire, c'était sûr et certain qu'ils allaient perdre, toutefois l'adolescent aux cheveux blonds le sentait plutôt bien pour le coup.

 
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyLun 4 Déc - 23:14

Au grand soulagement de l’étudiant de Tokumei, Izayoi avait accepté son « plan », qui était plus une idée qui lui était venue sans trop de réflexion pour ne pas dire aucune. Du point de vue de l’adolescent, c’était une méthode simple, amusante et qui pouvait être efficace. Et c’était justement ça qui était intéressant ! Il y avait une part d’imprévisible et de hasard, c’était d’autant plus excitant lorsqu’il y avait un risque à prendre ! Et puis, de toute façon, Haruhiro n’était pas venu spécialement pour gagner, mais surtout pour s’amuser. L’éternel casse-cou amateur de sensations fortes ne saurait jamais se calmer sans sa dose régulière d’adrénaline, peu lui importaient la victoire ou la défaite.

Haruhiro gonfla une joue avec l’air qu’il avait dans sa bouche, prenant un air pensif. A bien y réfléchir ça n’était pas exactement vrai : la rivalité avec Izayoi puis avec l’équipe d’en face avait finit par créer un genre de challenge. Il avait envie de battre l’équipe bleue maintenant, c’était comme si cette petite envie faisait timidement surface au milieu de toutes ses émotions, pas très imposante au milieu du flux de pensée de l’adolescent mais tout de même présente en arrière plan. La motivation du jeune esper gonfla d’un seul coup, il voulait vraiment les battre maintenant !

Mais malheureusement pour Haruhiro, ça n’était apparemment pas maintenant qu’il allait pouvoir se déchainer sur l’équipe adverse. Depuis qu’il s’était engagé sur le terrain, il n’avait vu personne : ni rouge, ni bleu. Des bruits de tirs à air comprimé parvenaient de temps en temps à ses oreilles, lui indiquant que la bataille faisait rage quelque part sur le terrain, bien loin de sa position à lui. L’adolescent soupira, s’arrêtant de marcher. Il allait vraiment passer cette manche sans croiser personne ?

« Le. Calme. Plat. Pourquoi c’est sur moi que ça t- hein ? »

Des bruits de tirs tout proches, ainsi que son prénom crié par quelqu’un le coupèrent dans sa phrase. Il y avait quelqu’un à proximité ! Il allait pouvoir canarder des membres de l’équipe bleue, enfin !

« Haru ! Tu voulais foncer dans le tas pas vrai ? Et si on les attirait pour faire une attaque terrestre et aérienne ! Même s’ils s’y attendent, ils ne pourront pas faire grand-chose tant qu’ils ne sont pas trop nombreux, t’en dis quoi ? »

Izayoi était sorti de nulle part, apparaissant sous les yeux de Haruhiro comme par magie, ce qui fit sursauter le garçon sur le moment.

« Ah mais, d’où tu sors toi ? »

Comprenant avec quelques secondes de retard que son acolyte lui avait exposé son plan en arrivant, l’esper brun entreprit de réfléchir rapidement à une réponse. Presque instantanément, un sourire démesuré apparu sur son visage.

« J’ai une meilleure idée ! Je m’ennuie depuis le début de la manche moi ! » lâcha-t-il avant de prendre une grande inspiration et de se mettre à brailler aussi fort que possible, détruisant tout dernier espoir de furtivité.

« HÉÉÉ VOUS AUTRES, LES BLEUS LÀ ! RAMENEZ VOUS JE VOUS ATTENDS !! »

Voyant la mine effarée du blondinet, Haruhiro releva son pistolet à gaz comprimé.

« Désolé Iz, mais je m’ennuie depuis le début de la manche, j’ai besoin d’action ! »

Déjà un bruissement de feuille leur indiqua que quelqu’un arrivait droit sur eux. Sans trop se poser de question, Haruhiro tira une rafale en direction du bruit, forçant le membre de l’équipe bleue à se cacher derrière un arbre.

« Bourrine, ils arrivent de partout ! »

En quelques secondes, Haruhiro avait finalement rencontré des membres de l’équipe bleue, entrainant Izayoi dans sa galère puisque plusieurs bleus arrivaient désormais vers eux à grande vitesse  et en supériorité numérique.

Lorsque Haruhiro fut à peu près sûr de la position de chacun des ennemis, il commença à rassembler de l’air sous ses pieds.

« Toujours chaud pour l’attaque aérienne et terrestre ? Enfin là  c’est plus de la défense mais ça marche quand même ! »

« 3, 2, 1…. C’est partiiii ! »

Une explosion d’air retentit, puis Haruhiro décolla à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyDim 17 Déc - 11:54

« Ah mais, d’où tu sors toi ? »

Eh…un petit sourire se dessina sur le visage du blondinet, il trouvait la réaction d'Haruhiro plutôt drôle. Il était bien tenté de recommencer cela de temps en temps seulement pour s'amuser. Même si c'était une activité amusante, ce n'était pas vraiment le bon moment pour l'exercer. L'étudiant d'Eiri High school attendait la réponse d'Haruhiro jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche sur son visage, un sourire qui n'inspirait rien de bon. Son instinct lui disait que quelque chose de mauvais allait se passer et encore une fois son instinct avait vu juste, le jeune homme aux cheveux bruns se mit à hurler de tous ses poumons ! Ordonnant aux adversaires de se ramener et qu'ils les attendaient le pied ferme.

« EH ?! MAIS IL EST MALADE OU QUOI ?!! »

Pensa, non, hurla l'adolescent tout au fond de son être. Il était tellement surpris que la colère n'avait pas sa place, il était juste bouche-bée et incapable de réagir pendant quelques secondes. Il savait que l'adolescent pouvait être tête brulée et foncer sans réfléchir, mais ça…c'était vraiment en dehors de ce qu'il avait pu imaginer possible.

L'étudiant de Tokumei s'excusa en disant qu'il s'ennuyait, mais ça ne servait à rien de s'excuser si ça allait leur coûter une élimination certaine ! Izayoi poussa un soupire, il n'avait aucune envie de se faire éliminer en début de partie. Quelques minutes plus tôt, il avait frôlé l'élimination et il espérait avoir le temps de se reposer encore un peu avant de se faire attaquer de tous les côtés.

« Je devrais peut-être l’abandonner ici et fuir loin, très loin de cet idiot et de ses hurlements de guerres. »

C'était une petite pensée noire qui venait d'apparaître dans son esprit, une petite idée pour le moins très attirante. En y mettant du sien, il aurait une chance sur deux de partir avant que les bleus ne les encerclent et se mettent à les canarder de tous les côtés. L'adolescent poussa un soupire, aussi tentant que ça le soit, on n'abandonne pas ses amis même si ce n'est qu'une partie de paintball. Par contre, la prochaine fois qu'il fait ça pendant une partie de paintball, il l'abandonne à son sort.

Quelques instants après, ils étaient entourés d'ennemis en supériorité numérique affligeante. Cela n'annonçait rien de bon, c'était peut-être même une défaite certaine, mais un petit sourire d'excitation fit son apparition sur le visage de l'adolescent. La situation était désespérée, mais c'est justement parce qu'elle l'est que ce sera encore plus amusant de la surmontée. Il critiquait Haruhiro, mais il ne s'attendait pas à réagir comme cela face à cette situation. Il se serait plutôt imaginé à se jeter par terre pour tout éviter, toutefois il était là, debout, serrant son arme aussi forte que possible pour entrainer autant d'ennemis que possible dans l'élimination.

La voix d'Haruhiro retentit à nouveau, mais il n'était pas bien sûr d'avoir entendu.

« 3, 2, 1…. C’est partiiii ! »

L’adolescent s’envola alors vers d’autres cieux telle la team rocket qui venait d’être vaincu par le protagoniste de la série et son rat jaune, un rat jaune très mignon d’ailleurs.

« Je suis l’appât ou quoi ?! »

Déclara-t-il en regardant rapidement de gauche à droite, légèrement paniqué alors que l'étudiant dans le ciel ne l'entendait probablement plus. Izayoi charga son arme suite à un soupire qui se transforma lentement en un petit sourire avant de se faire tirer plusieurs rafales dessus qu'il tenta d'esquiver en courant d'un côté, mais une autre rafale passa devant lui, le forçant à s'arrêter net pour repartir de l'autre côté. Sa course fut très rapidement interrompue à nouveau par d'autre tire, ils étaient vraiment partout et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne l'élimine à cette allure.

Une bille de peinture frôla son nez et la surprise qu'il ressentit lui fait perdre l'équilibre alors qu'il s'était arrêté brusquement pour la troisième fois, il était tel un oiseau enfermé dans une cage. Ils étaient limite en train de s'amuser avec lui tel des prédateurs qui s'amusaient avec leur proie avant de les manger. Cul au sol, l'adolescent aux cheveux blonds n'avait pas le temps de pensée, il se mit à rouler par terre tel un baril qu'on venait de frapper, se roulant dans la poussière, mais extrêmement tenace. Disgracieusement, pitoyablement, il se roulait jusque derrière un arbre pour se mettre à couvert et répliquer.

« Il est hors de question que je perde, je vais surpasser cette situation et profiter de ma victoire ! »

Sourire aux lèvres, un sentiment complexe, mixée entre l’excitation, le soulagement et un peu d’angoisse face à la défaite. Izayoi avait complètement oublié ce « fameux » « plan », attaque terrestre et aérienne simultané ? AH ! Dans cette situation le plan était moins efficace qu'’il l’aurait été dans la situation prévu, c'était déjà un miracle qu'il soit encore de la partie. L'importance était de survivre, d'éliminer les ennemis en faces en espérant qu'il n'y a pas de télékinésiste parmi eux, ce serait problématique si l'un d'entre eux s'amusait à courber les tirs.

Visant tant bien que mal et ne touchant aucune de ses cibles à cause du fait que l'étudiant d'Eiri n'avait pas le temps de viser correctement, qu'il se faisait tirer dessus par quelqu'un d'autre. Il imaginait la situation d'Haru dans les airs sans avoir de quoi se mettre à couvert et il l'imaginait dans une situation pire que la sienne, probablement. Malheureusement l'élimination du jeune brun, serait plus que problématique vu qu'il galère déjà alors qu'une partie est concentré sur Haruhiro, ça n'annonçait rien de bon.

Sentant un courant d'air passer au-dessus de sa tête, le blondinet leva les yeux apercevant le jeune homme aux cheveux bruns en train de voler et de tirer comme un bourrin, c'était assez comique à regarder vu comment l’étudiant de tokumei ressemblait à un personnage de shoot'em up que l'on peut voir dans les salles d'arcade. Au moins leur attention était temporairement reportée sur l'esper volant, c'était le moment parfait pour contre-attaquer. Alors qu'ils avaient le regard et leur arme pointée vers le ciel à essayer de le toucher, le blondinet se mit à tirer pour ne pas gâcher cette occasion. Un de ses ennemis vit son arme lui échapper des mains suite à l'impact d'une bille de peinture, un tir précis et déterminant, relevant d'un skill presque militaire, c'était quelque chose d'impressionnant chez un étudiant…si c'était sa véritable intention, or ça ne l'était pas du tout, le blondinet cherchait seulement à viser la tête du joueur de l'équipe adverse, son tir était donc vraiment à côté, mais au moins Haruhiro était tranquille pour le recolorer.

Izayoi décida donc de ne pas continuer sur cet futur victime et de tirer sur les autres pour les perturber et aider la tête brûlée à foncer dans le tas. Il faisait des tirs de couverture, l'autre étant dans les airs, il ne risquait pas de toucher son propre allier par accident.

« Etonnamment…ça va peut-être marcher… »

Il était sceptique, mais l'espoir était là. En voyant comment les adversaires étaient un peu déstabilisés par la chance dont font preuve les deux adolescents à survivre aussi longtemps en effectuant des trucs tels que rouler par terre jusqu'à être a couvert. Et puis l'homme qui ramasse les ordures plus vite que le son, semblait déterminer à foncer dans le tas jusqu'au bout et il est du devoir de son ami de le soutenir jusqu'à la fin, au moins cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyDim 31 Déc - 14:36

Haruhiro avait du mal à reprendre sa respiration. Même avec sa tendance à s’exercer physiquement et son entraînement chez Judgement, les compressions répétées étaient assez éprouvantes, chacune d’entre elle demandant une contraction des muscles. Malgré tout, l’adolescent tirait sans ménagement sur les membres de l’équipe bleue un peu plus bas, comme le ferait l’aviation sur des troupes au sol en temps de guerre… aux différences près que la limite d’altitude était délimitée par un plafond et que les balles étaient nettement moins dangereuses. Une compression contre son épaule gauche et l’arrière de sa hanche gauche firent partir l’esper brun dans une vrille pour esquiver une flopée de balles colorées. Est-ce qu’il s’était fait toucher ? Haruhiro avait du mal à le dire, ses sens complètement perturbés.

[ Blweee je vois plus rieeeen ]

Une compression supplémentaire permit au jeune homme d’arrêter de tourner, tout en évitant de rentrer dans un arbre qui fut aussitôt repeint par l’équipe adverse.

[ Bon c’est plus tendu que ce que je pensais en fait… ]

Est-ce que Izayoi s’en sortait bien de son côté ? Il ne s’était pas déjà fait éliminer, si ? Haruhiro traversa les airs au dessus du champ de bataille et tira deux rafales sur les lignes ennemies, en cherchant un casque rouge du regard.

« Ah il bouge ! Il est pas mort ! ALLEZ IZ ! »

Au sein de l’équipe bleue, aussi surprenant et grotesque que cela pouvait paraître, les membres tombaient, incapables de toucher ni celui qui volait, ni celui qui continuait d’esquiver les tirs en sautant dans tous les sens et se roulant sur le sol. L’un des joueurs bleus grogna lorsqu’une bille de couleur rose s’écrasa dans le creux de son épaule. L’éliminant de la partie.

Yashiro avant passé une journée assez éprouvante. Déjà lorsqu’il s’était fait éliminer dès le début de la première manche par le blondinet qui était sorti de nulle part, son humeur s’était dégradée alors que le but du paintball avait justement été d’égailler son après-midi. Dès lors l’équipe bleu n’avait pas réussi à battre l’équipe rouge, et cela seulement à cause d’un point de retard. Et maintenant ils étaient encore en train de perdre face à deux guignols qui bougeaient dans tous les sens, c’était ridicule. Sans oublier que sa petite sœur le regardait depuis les écrans à l’entrée. Perdre de la sorte était rageant pour le jeune homme, et ça l’était encore plus si Ruka-chan, dix ans, le regardait avec l’espoir d’une victoire.

L’adolescent au physique de rugbyman posa sa main sur l’arbre à sa droite. Il allait leur montrer, il ne voulait pas perdre sans se battre vraiment. Et l’esper activa son pouvoir. Aussitôt, l’arbre se mit à trembler, les vibrations faisant même remuer le sol sous les pieds de l’équipe bleu. Au bout de quelques secondes, un craquement se fit entendre, attirant l’attention de tous les joueurs présents dans la zone.

« Who whaa ! » lâcha Haruhiro en se propulsant en arrière, évitant de justesse les branches les plus hautes de l’arbre. A côté de l’esper de l’équipe bleue, l’épais tronc s’était brisé en deux, provoquant la chute de la moitié supérieure, en plein milieu du champ de bataille. Une sueur froide parcouru le dos de l’étudiant de Tokumei alors qu’il atterrissait tant bien que mal sur le sol.

« Ah Iz, ça va ? T’es pas en dessous, hein ? »

Rien à faire, avec la poussière et la terre soudainement soulevées, impossible de distinguer quoi que ce soit. Haruhiro fusilla le membre de l’équipe bleue du regard, son intervention aurait pu blesser quelqu’un, et gravement ! En temps que futur membre de Judgement, il devait-

Un second arbre s’écrasa juste devant Haruhiro, lui faisant ouvrir de grands yeux en l’interrompant dans sa réflexion. Est-ce que ce pouvoir marchait aussi sur les êtres vivants ? Quoi qu’il en était, « l’esper péteur d’arbres » ne pouvait pas continuer de tout casser autour de lui, il risquai t de vraiment blesser quelqu’un à force… même si c’était probablement son but. A moins qu’il ne cherchait juste à étaler sa force pour les effrayer ? Le jeune brun était presque sûr que c’était contre les règles de l’établissement, après tout l’homme du staff leur avait bien dit qu’utiliser leurs pouvoirs était permis, à condition de ne blesser personne.

Haruhiro recula d’un pas en voyant l’adolescent le fixer. Il avait vraiment l’air en colère, et son physique d’armoire à glace n’était pas rassurant dans le cas présent. Certes Haruhiro avait déjà combattu Akimitsu, un autre futur membre de Judgement avec lequel il s’était entrainé au self-defense. Mais si Akimitsu était plus grand et large que l’adolescent des bleus, Haruhiro lui avait déjà parlé auparavant et savait qu’il était assez pacifique de nature. Sans oublier que son pouvoir était joli et pas dangereux, contrairement à l’espèce de créateur d’épicentres ambulant qui se tenait devant lui.

« Eeeh.. attends, y a pas besoin d’en arriver là… et puis c’est pas vraiment permit d’exploser le décor, je crois. Ah tu t’en fiches ? Ah bon d’accord. »

Haruhiro gardait les mains levées à hauteur d’épaule, signe qu’il ne comptait pas se battre contre l’adolescent. Yashiro fit quelques pas en avant mais fut rapidement interpelé par l’équipe du staff qui arriva pile on bon moment, et ne se priva pas de sermonner le garçon, non sans menacer d’appeler Anti-Skill dans la seconde. L’étudiant de Tokumei souffla de soulagement en voyant la scène, ça avait été limite.

Les feuilles de l’arbre à sa droite remuèrent soudain avant qu’une tête barrée d’une grosse trace verticale en son milieu n’émerge d’un seul coup : Izayoi.

« Wah, Iz ! Euh, tu t’es pris un arbre dans la tronche ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyMer 17 Jan - 22:12

« Okay, c’est la merde…mais au moins je suis entier. »

Ça avait été difficile de survivre, mais au moins il était à couvert. Couvrir la tête brulée était pas très facile, mais au moins il faisait son boulot en éliminant un joueur bleu. La balle de peinture toucha l'épaule du joueur de l'équipe adverse, il avait une carrure assez imposante pour un jeune homme. C'était bon signe ! Il fallait continuer à les éliminer, levant son arme et se mettant à tirer pour essayer d'en éliminer d'autres avant d'entendre un léger bruit de craquements. L'adolescent aux cheveux blonds se retourna surpris par ce bruit pour finalement voir Haruhiro se propulser en arrière.

« Hum ? Il se passe quoi encore ? »

Ouvrant grand les yeux sur les évènements qui étaient en train de se passer, suite au toucher de l'adolescent, un arbre venait de se briser en deux. Izayoi était mauvais perdant, mais ce mec était clairement encore pire. Pourquoi s'énerver comme ça ? Okay ce n'était pas drôle de perdre, mais calmos hein. Haruhiro allait faire partie de judgment, ce sera un de ces devoir de s'occuper de ça plus tard enfin plus ou moins. Toutefois Izayoi n'avait aucune intention de laisser son ami se débrouiller tout seul face à cette armure à glace.

Alors que l'étudiant d'Eiri se tourna pour intervenir, sa vision devient noire tout d'un coup. Soit il avait perdu la vue, soit quelque chose l'empêchait de voir et il optait pour la deuxième solution. On ne devient pas aveugle comme ça, d'un seul coup et puis quelques choses pesait sur son dos…ça faisait un mal de chien. Il est malade de faire ce genre de choses ?
Son nez le piquait, il avait l'impression d'avoir mangé une branche en plein visage. Sortant tout d'abord sa tête bien lentement de l'amas de feuilles de branche, affichant un regard énervé et ne calculant pas le monde autour de lui. Il savait qui était la cause de cet écroulement de branche d'arbre sur sa tête et il le cherchait du regard. Tel un animal enragé s'il le voyait, il lui sauterait à la gorge pour le tuer, mais le blondinet ne trouvait pas sa cible. Il continua de tourner la tête avant de retomber sur Haruhiro, ce qui le calma légèrement…


« Wah, Iz ! Euh, tu t’es pris un arbre dans la tronche ou bien ? »

« Hein ? Qu’est-ce qu’il raconte ? » pensa l’adolescent avant de se toucher le visage et de crier à la douleur.

« AIE !! ça fait mal ! »

Ses yeux se posèrent par terre pour voir ce qui lui avait fait une jolie trace rouge qui disparaissait petit. Il se retourna pour voir le responsable au loin en train d'être ramené par l'équipe du staff, le blondinet ramassa son arme à feu et pris le fou furieux en joue, en direction de ses fesses pour lui faire un bon petit bleu et l'empêché de s'asseoir pendant un certain temps. Malheureusement il savait très bien qu'il pouvait aussi mal viser comme auparavant et toucher un des membres de l'équipe du staff.

Izayoi poussa un léger soupire de déception avant de baisser son arme, il n'allait pas prendre le risque de toucher un membre du staff et se faire éjecter de la partie. Non, non, ils avaient presque gagnés ! Autant rester jusqu'à la fin et finir cette partie, rentrer chez soi avec la jolie petite victoire ! Il s'imaginait déjà gagnant, il fut ramené très vite à la réalité. Une balle de peinture explosa à ses pieds tel un tir d'avertissement, la partie allait reprendre et le blondinet était à découvert…

« Oups »

L'étudiant d'Eiri plongea au sol comme si une grenade allait exploser avant de se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée, mais aussi que c'était exactement la même situation que tout à l'heure sauf qu'il n'allait pas pouvoir rouler. Enfin il pouvait tenter, mais il était persuadé en son fort intérieur que ça ne marcherait pas. Il aurait bien aimé s'accrocher à Haru pour s'envoler vers d'autres cieux avec lui, mais par instinct de survie il s'était écarté du jeune homme aux cheveux bruns au moment du décollage…il l'aimait bien en tant que personne, en tant qu'ami, mais suite à ces différentes expériences très récentes, il n'avait absolument pas confiance en ces skiils de navigation ou même de décollage/atterrissage. Il n'y avait pas beaucoup de choix pour se sortir de cette situation drastique, profitant d'un petit répit pendant qu'ils rechargeaient leurs armes, Izayoi pointa du doigt derrière eux.

« AH ! Regardez !  Un esper volant ! »

C'était totalement, il savait que le classique « Ah ! un Ovni » ne marcherait pas du tout dans cette situation, mais il avait l'espoir qu'avec l'existence d'Haru la tête brulée, les adversaires soient méfiant des menaces aériennes. L'adolescent se leva et se mit à courir aussi vite que possible tel un voleur pourchassé par un policier. Il voulait se mettre à couvert et ironiquement sa technique avait marché, non pas parce qu'ils se sont retournés, mais parce qu'ils ont eu un moment d'hésitation en se demandant comment le blondinet avait pu penser que cela fonctionnerait et ce qu'il préparait.

Sans même attendre, Izayoi quitta les lieux. Foncer tout droit était une mauvaise idée, très mauvaise idée, ils auraient pu se faire éliminer bêtement et maintenant ils avaient plein de rouges à leurs trousses. Pour Haru ça allait, monsieur peut voler, mais certain doivent fuir en courant !

« HARU, T’AURAIS AU MOINS PU VENIR ME CHERCHER !! C’était ton plan ! » Cria de mécontentement l’adolescent même s’il savait qu’Haruhiro n’était pas là pour l’entendre, ça faisait du bien de laisser cette phrase sortir plutôt que de la conserver en son for intérieur et puis ce n’était pas comme si sa position n’était pas déjà compromise à voir la bande de mec qui le suivait comme des fous furieux.

« Ils ne veulent pas me lâcher… »

Si ça ne tenait qu’à lui, en ce moment même il irait assommer un bleu pour lui prendre son casque et se déguiser en soldat ennemi, malheureusement avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, il n’y avait aucune chance que ça passe inaperçu et puis il était plus ou moins certain qu’il était interdit d’être aussi violent, rien que l’interaction un peu plus tôt avec l’armure à glace, confirmait bien cette interdiction. Grandement essoufflés de courir sans arrêts, il était obligé de ralentir le pas.

« Fiouh…Note à moi-même quand je revois Haru…Ne plus jamais suivre ses idées même si elles semblent fun et intéressantes. »

Avançant petit à petit, il tomba finalement sur celui qu'il cherchait, l'adolescent à lunette. Il ne savait pas ce qui l'attendait, cela mit un petit sourire sur les lèvres de l'adolescent alors qu'il le prit en joue et vida complètement son chargeur sur lui tout en se rapprochant tel un sadique, il ne blessait personne tant qu'il utilisait ce qui était autorisé n'est-ce pas ? Approchant de son ennemi éliminé avec un grand sourire.

« Eliminé encore une fois, ça t’apprendra à t’attaquer à meilleur que toi ! »

De l'arrogance pur et dur, mais qu'est-ce que ça faisait du bien à l'adolescent même s'il se contentait d'afficher un sourire hautain alors que son ennemi quittait la partie énervée et frustrée. Toutefois plus celui-ci s'éloignait et moins le sourire d'Izayoi était grand et hautain, jetant son arme vide au sol et levant les bras en l'air comme pour se rendre. Le blondinet se tourna lentement avant de voir les rouges qui l'avaient poursuivi et finalement rattraper. Ils étaient légèrement hésitant à tirer, méfiant de ce que pouvait ou prévoyais l'adolescent malgré le fait qu'il n'ait pas du tout de plan pour se sortir de cette situation…tout ce qu'il pouvait espérer était qu'un allié ou qu'un brun extrêmement maladroit sorte de nulle part et lui sauve la mise avant qu'ils n'appuient sur la gâchette. Ce n'est pas qu'il n'ait pas confiance en son coéquipier ou qu'il ne croit pas au miracle, mais juste au cas où, juste au cas où, il activa offense armor pour ne pas trop avoir de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyMar 23 Jan - 20:38

Très vite, le signal sonore de reprise de partie reprit. Les membres du staff avaient été tellement efficaces que Haruhiro –déjà bien lent à la détente en général- manqua de se faire éliminer en même temps qu’Izayoi qui se massait le front.

[ Ils perdent pas une seconde ceux là ! ] pensa l’adolescent avant de reculer pour aller se mettre à couvert. La technique bombardement aérien + terrestre avait certes bien marché, mais elle n’était pas aussi efficace qu’escompté. Il fallait changer de stratégie, d’autant plus qu’il restait très peu de munition au jeune brun, à force de bourriner dans tous les sens.

« AH ! Regardez !  Un esper volant ! »

« Eh ?! »

[ Moi ? ]

Haruhiro resta planté en plein milieu de la petite clairière, son propre index pointé vers son visage. C’était lui, pas vrai ? Qu est-ce que ça pouvait être d’autre en plus ?

« Oi, faudr-aaaaaah ! »

A l’endroit où se tenait Izayoi deux secondes plus tôt, il n’y avait plus personne. Le blondinet avait pris la fuite. Le visage de Haruhiro s’empourpra, il l’avait lâché comme ça en l’utilisant comme appât, pour de vrai ?

[ Il est pas sérieux... ]

L’adolescent brun se mit à courir lui aussi, très vite rattrapé par un membre de l’équipe bleue sur lequel il vida le reste de son chargeur sans trop de ménagements. Le garçon grogna en se faisant toucher, visiblement mécontent de devoir se retirer alors que la partie approchait déjà de la fin. Si les calculs de Haruhiro étaient exacts, tout le reste de l’équipe adverse avait pris l’étudiant d’Eiri pour cible. Pas si mal, non ?

L’étudiant de Tokumei s’arrêta de courir et profita du moment de calme pour reprendre sa respiration. Mine de rien, les propulsions répétées étaient assez éprouvantes sur le long terme. Mais ça n’était pas grave après tout, ça faisait un vrai moment qu’il n’avait pas pu s’amuser comme ça avec Instant Shift et cette intense sensation d’adrénaline lui manquait déjà.

« Pfiouu, bon il me reste combien de billes là ? »

Haruhiro fronça les sourcils en examinant son arme. Son réservoir était vide, il n’avait plus aucune bille de peinture. Comment allait-il faire ? Il ne servirait plus à rien à part à de cible mouvante maintenant.

[ Zut ! Je savais qu’il fallait pas tirer autant dans le tas ! ]

« HARU, T’AURAIS AU MOINS PU VENIR ME CHERCHER !! C’était ton plan ! »

Pendant une longue minute, Haruhiro resta là sans bouger, les lèvres pincées dans une expression de poisson incrédule. Il ne savait réellement pas quoi faire. Sortir du terrain ? Essayer d’embrouiller les derniers joueurs bleus tout en leur faisant vider un maximum de billes au passage ? Ou encore aller tenter d’aider Izayoi. Non, il n’aimait pas cette dernière option. Il allait forcément finir avec un bleu. C’était sûr, certain, admis et même mathématiquement prouvé.

« Hmmmmmnnnmnmnnnn… BON D’ACCORD J’ARRIVE RHAAA ! »

Mettant son pistolet désormais inutile en bandoulière, l’adolescent se mit à courir à toute vitesse. Déjà après quelques mètres, un furieux point de côté se manifesta, le faisant grogner et plaquer une main contre le bas de ses côtes. Mais serrant les dents, l’esper brun continua de courir. Une idée lui était venue à l’instant. Une mauvaise idée, certes, mais une idée quand même, et ça valait le coup d’essayer, comme d’habitude !

Sautant au dessus d’un buisson, Haruhiro atterrit entre Izayoi et l’équipe rouge qui le tenait en joue. Très vite, de l’ordre de la seconde, la panique s’installa.

« Euuuuuuuuuh… ‘jour ! »

Pris au dépourvu, tous les ennemis firent feu en même temps, ce qui provoqua une frénétique agitation des bras de la part de l'adolescent brun.

« Meeeerde ! »
cria l’esper, compressant en urgence de l’air sur tout l’avant de son corps et le relâchant presque immédiatement après. Air comprimé contre air comprimé. Malheureusement pour le jeune brun, le système de tir des pistolets paintball utilisait du gaz préalablement compressé, et bien plus que ce qu’il pouvait faire en une seconde sur une aussi grande zone que tout l’avant de son corps.

Une multitude de billes colorées vinrent s’écraser contre Haruhiro qui fut entrainé en arrière par la détente de sa compression d’air d’urgence. L’adolescent vint heurter le blondinet derrière lui, complètement repeint et aussi multicolore qu’aurait pu l’être une œuvre d’art moderne. Cependant, la manœuvre du garçon ne fut pas vaine pour autant puisqu’une partie des billes fut repoussée en sens inverse, recouvrant les membres de l’équipe bleue de leur propre peinture.

« Argh… je te laisse la suite, camarade. »

Haruhiro se laissa tomber en arrière et, contrairement à ce qu’il s’attendait, s’écrasa mollement au sol au lieu d’être rattrapé par Izayoi.

[ L’bâtard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptyMar 30 Jan - 0:48

Ayant perdu tout espoir, l'adolescent pensait que cette partie était finie pour lui. Plus de munition, aucun allié aux alentours, il ne voyait pas comment s'en sortir et il n'imaginait pas quelqu'un sortir de nulle part pour lui sauver la mise.

« … C’est ce qu’on appelle être dos au mur… »

Il n'y avait pas de mur, mais il trouvait que cette expression correspondait bien à sa situation actuelle. Du moins jusqu'à ce qu'une tignasse brune atterrisse entre lui et ses ennemis. Le blondinet cligna deux fois des yeux tellement il était surpris de le voir ici, Haruhiro à la rescousse. Son arrivé avait fait paniquer les adversaires qui s'étaient mis à tirer sans se soucier de s'il touchait leur cible ou pas. Vu la distance qui les séparait, peu importe comment ils visaient, ils allaient se faire toucher.

« Ah, on est fou—. »

L'adolescent n'a pas pu finir sa phrase que les balles de peinture se dirigeait vers eux pour leur infliger quelques bleus, mais alors que l'étudiant de Tokumei cria un « merde ! » digne de ce nom. Il vit l'adolescent aux cheveux bruns tenter une dernière manœuvre avant de se faire recouvrir de peinture et finir tellement coloré qu'il ressemblait à une œuvre d'art moderne. Toutefois, les tirs avaient cessé, Izayoi leva son sourcil en observant l'art qu'étais devenu Haruhiro avant de tourner son regard vers les joueurs adverses pour voir qu'Haruhiro avait réussit son coup ou presque. Il avait éliminé les ennemis…

« Pas mal. »

« Argh… je te laisse la suite, camarade. »

En entendant ces mots, l’adolescent se tourna et ramassa une arme alors qu’Haruhiro se laissait tomber dans son dos.

« Ouais, je m’en occupe. »

Déclara le blondinet avant d’entendre le bruit d’une chute…une chute, un objet ou plutôt quelqu’un qui venait de tomber au sol…est-ce que ?

« Non…Haru ne voudrait pas que je perde de temps maintenant, je dois aller de l’avant ! Pour la victoire. »

S’étant fièrement convaincu de ce mensonge, l’étudiant d’Eiri se mit en route pour reprendre la partie. Laissant son camarade recoloré dans son coin, il devait maintenant gagner cette partie pour lui faire honneur et éviter que son sacrifice ne soit vain. Après seulement quelques minutes de marche, Izayoi avait retrouvé deux coéquipiers à lui. Il ne savait pas combien il restait de joueurs dans leurs teams, mais le team adverse avait perdu une bonne partie de ses membres.

Restez groupé et profiter de l'avantage numérique, c'était une bonne solution comme une mauvaise surtout en cas d'embuscade. Il en avait déjà fait et en avait déjà subi pendant cette partie, elle était terriblement efficace, mais parfois à double tranchant surtout quand il s'agit de foncer dans le tas et se retrouver encercler par des ennemis.

Foncer dans le tas à la Haruhiro était barré de son agenda, ils étaient trois, mais il y avait surement d'autres allié dans la partie. Quant au bleu, Izayoi en avait éliminé 2, Haruhiro en avait éliminé 3 dans cette partie à lui tout seul…il n'en restait donc qu'un à traquer et éliminer. 3 vs 1, ça devrait être facile ! Le groupe s'avançait petit à petit avant qu'un de leur membre ne leur fasse remarquer un casque bleu au loin, dos à eux.

Izayoi arma un petit sourire alors que les 3 se rapprochaient, mais il n’avait pas de vouloir bouger, ni même être sur ses gardes…c’était louche de ne pas être sur ses gardes dans une partie de paintball sauf s’il est très confiant, même si ça se rapprochait plus à de l’arrogance qu’autre chose. Aussi louche que cela pouvait paraître louche, il ne pouvait pas se permettre de louper cette occasion. Son coéquipier s’approcha en accélérant devançant le groupe pour obtenir la gloire d’éliminer le dernier adversaire et rapporter la victoire, mais très vite il recula avant de crier « C’est UN PIEGE ! » et se faire arroser de peinture sous les yeux de l’adolescent.

« Comme si c’était le moment de faire une référence…idiot… »

Déclara l’adolescent avant de plonger derrière un arbre pour se mettre à couvert alors qu’une pluie de peinture était dans sa direction, touchant même son autre coéquipier, mais grâce à cela il connaissait son emplacement. Le problème était que le temps qu’il se retourne pour tirer, il allait surement se manger une rafale dans la tête. Poussant un léger soupire, Izayoi était tenté de renouvelle la technique de l’esper volant, mais il se disait que ça ne marcherait surement pas. Le blondinet se jeta au sol, effectuant une roulade pour se mettre derrière un rocher alors son adversaire tentait de le toucher.

Il n’avait pas dix milles solutions, retirant son casque bleu. Attendant la bonne occasion, le blondinet lança son casque comme un frisbee vers son adversaire et se mit à tirer comme un bourrin. C’était quitte ou double, le premier qui touchait l’autre avait gagner et rapporté la victoire à son équipe.
Plusieurs minutes après cette échange violent de balles de peinture, Izayoi était couvert de peinture et se dirigeait vers le jeune homme aux cheveux bruns pour lui annoncer les résultats de cette bataille ardu à son camarade.

Gonflant soudainement sa poitrine et affichant un grand sourire accompagné d’un signe victoire avec sa main droite, affichant une certaine fierté.

« J’ai gagné ! J’ai honoré ton sacrifice… »

Dégonflant sa poitrine et posant ses mains sur ses hanches, Izayoi regarda Haru toujours en souriant.

« Je meurs de faim maintenant…j’ai envie d’un parfait à la fraise…Je le mérite après tous ces efforts. »

Après autant d’efforts, il avait envie de sucre…une bonne dose de sucre. Alors autant invitez Haruhiro à aller manger avant de rentrer à la maison et dormir un bon coup.

« J’invite, c’est grâce à toi qu’on a gagné. T’as fait un carnage à la fin. »

Déclara le blondinet en lui tendant son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! EmptySam 3 Fév - 2:02

Haruhiro avait parfaitement adopté la position de l’étoile de mer. Mine de rien, les impacts de billes de peinture pouvaient faire vachement mal, finalement. L’adolescent releva légèrement la tête pour toucher son ventre à travers son t-shirt. Une douleur le fit immédiatement grimacer et retirer sa main, comme un message lui préconisant de rester dans son état d’astérie desséchée.

Dans l’immédiat, il n’avait aucune envie de bouger : l’adrénaline l’avait quitté et des picotements commençaient à se réveiller un peu partout sur la surface de son corps. Combien de billes est-ce qu’il avait reçu au juste ? Haruhiro tenta de faire un rapide calcul mais abandonna rapidement pour rester sur « beaucoup ». Pas très précis, certes mais suffisamment évocateur.

Entendant quelqu’un se rapprocher, l’étudiant de Tokumei fit tout de même l’effort de se redresser légèrement pour enlever son casque. Il était bien recoloré, exactement comme lui en somme. Malgré la combinaison de toile fine, la quantité astronomique de peinture qu’il avait reçu avait largement tâché ses vêtements. Sans oublier les innombrables bleus sur l’ensemble de son corps.

[ Eeeeh… Ai va me tuer… ]

« J’ai gagné ! J’ai honoré ton sacrifice… »

Haruhiro releva la tête en entendant la voix du blondinet, un sourire fatigué se dessina sur son visage.

« Bien joué champion, on les a eus ! »

« Je meurs de faim maintenant…j’ai envie d’un parfait à la fraise…Je le mérite après tous ces efforts. »

En réponse à la réflexion d’Izayoi, le ventre du jeune brun se réveilla soudainement, performant un splendide cri de baleine qui ne passa pas inaperçu des joueurs qui passaient par là pour sortir du terrain. Autour d’eux, des gloussements se firent entendre.

« J’invite, c’est grâce à toi qu’on a gagné. T’as fait un carnage à la fin. »

« Aaaaah… bon bah si c’est proposé si gentiment ! » sourit le garçon en collant son poing contre celui du blondinet, avant de se laisser retomber en arrière, les bras écartés.

« Par contre je suis kaput là, z’avez qu’à me trainer en dehors du terrain. Je suis mort au combat après tout. »

Performant un jeu d’acteur digne des plus grands artistes du cinéma, Haruhiro joua mima l’expiration de son dernier soupire et s’immobilisa au sol. Il sembla que les deux membres rouges qui avaient accompagné Izayoi avaient pris ses paroles au sérieux puisque très rapidement, deux poignes se resserrèrent autour de ses chevilles. Ni une, ni deux, le jeune homme et l’adolescente levèrent les pieds de Haruhiro à hauteur de taille et commencèrent à le tirer derrière lui en direction de la sortie du terrain, sourds aux protestations de ce dernier.

D’une façon ou d’une autre, l’adolescent finit par rejoindre Izayoi à l’accueil du paintball, couvert d’égratignures et une main dans le bas de son dos. Une phrase célèbre disait bien « Après l’effort, le réconfort », et Haruhiro était bien décidé à profiter de ce repas gracieusement offert par son nouveau complice et frère d’arme recoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maladroits font du Paintball ! Empty
MessageSujet: Re: Les maladroits font du Paintball !   Les maladroits font du Paintball ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maladroits font du Paintball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: