To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis parce que c'est la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Prédéfinis parce que c'est la mode Empty
MessageSujet: Prédéfinis parce que c'est la mode   Prédéfinis parce que c'est la mode EmptyMer 19 Oct - 1:27


Arthur Adams 
«The Life, The Universe and everything. Mostly the Universe though»


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
♦ Prénom : Arthur
♦ Nom : Adams
♦ Âge : 17 ans
♦ Nationalité : Canadienne
♦ Occupation : Étudiant
♦ Groupe : Créateur et président du club d'astronomie de l'université Dangai
♦ Etablissement : Université Dangai
♦ Capacité & Niveau : Babelfish - Niveau 4
♦ Description de sa capacité : Babelfish crée grâce aux ondes AIM un réseau autour de l'utilisateur qui se connecte automatiquement a tout les cerveaux a sa portée. Il accède ainsi aux fonctions du langage de ces cerveaux et permet a l'utilisateur de piocher a volonté dans le vocabulaire et la grammaire des personnes connectés au réseau. En pratique, l'utilisateur peut parler et comprendre n'importe quel langage et n'importe quel mot pourvu qu'il y ait quelqu'un a proximité qui parle cette langue ou qui connaisse la définition de ce mot en particulier. Toutefois les connaissances acquise de cette manière ne sont pas conservée si l'émetteur quitte le réseau. La portée maximale actuelle est d'environ 100 mètres autour de l'utilisateur, et il ne semble pas y avoir de limite d'utilisation (bien que des maux de têtes ou des nausées peuvent survenir après une longue utilisation durant laquelle l'utilisateur fait appel a de nombreux langages différents). De plus, si une personne a en mémoire une fausse définition, une mauvaise prononciation ou une syntaxe approximative, l'utilisateur sera incapable de la corriger, voir même de s'en rendre compte.
♦ Niveau demandé : 42


CARACTÈRE


HISTOIRE


-Est ce qu'on est tout seuls dans l'univers, Tonton ?

Arthur ôta son œil du télescope actuellement braquée quelque part dans la constellation d'Orion. Son oncle poussa un soupir amusé et ébouriffa les cheveux du gamin.

-Tu sais quoi gamin ? Ce serait foutrement surprenant qu'on le soit.

-Ah ouais ? S’exclama t il, les yeux brillants. Est ce que c'est eux que tu va allez voir ?

L'oncle d'Arthur éclata de rire et vida son verre de jus de fruit, les yeux perdus dans le ciel étoilé d'Amérique du Nord.

-Qui sait, gamin... Mais soit pas trop optimiste, je ne vais que sur Mars ! Lança t il en voyant le regard impressionné du garçon de 5 ans.

-Ça fait déjà loin... 55,758,000,000 de Km... murmura le garçon, impressionné

-T'en sais des choses toi ! A ce rythme la, tu va m'envoyer moi et ton père a la retraite ! Plaisanta t il

Arthur retourna a son exploration des étoiles. Son oncle le regardait avec amusement. A son tour il leva le regard vers l'espace infini. Il se resservit un verre et s'affala un peu plus dans sa chaise de camping.

-------------------------------------

Aujourd'hui était le plus beau jour de la vie du jeune Arthur, 8 ans. Son oncle revenait de Mars, ou il avait passé presque 6 mois. L'un des 8 premiers colons de Mars. Et pour fêter ça, son père, qui faisait parti du staff de contrôle au sol, avait réussi a convaincre son supérieur de laisser le jeune garçon assister a l’atterrissage. On l'avait assit sur un tabouret, dans un des balcons qui surplombaient le centre de contrôle de mission de Houston. Plein d'autres spectateurs étaient la aussi : des gens en costume, des femmes bien habillés, des hommes très grand avec des lunettes de soleil... Arthur s'en fichait pas mal, en réalité. Tout ce qui l'intéressait c'était les écrans de contrôle qui couvraient le mur d'en face, et qui affichaient des tas d'information : orbite de retour, rotation de la terre, position de tous les satellites orbitant autour de la terre, orientation de la capsule de retour, pression, température... Tout était au vert pour le détachement de la capsule qui orbitait actuellement quelque part a environ 1000 km au dessus de leur tête. Dans cette capsule, ceux qui avaient marcher sur Mars.

-Armstrong, içi Houston, prêt a revenir a la maison ? Résonna dans les enceintes.

Un son légèrement distordu retentit et déclara d'une voix qui fit apparaitre un énorme sourire sur le visage d'Arthur

-Houston, içi Armstrong, mettez le champagne dans la glace, prêt pour allumage ! Déclara le Major Tom Adams

-Armstrong, tout est bon, allez y.

Tout le monde retint son souffle. Sur les écrans de contrôle, la trajectoire de la capsule avait changer, et au lieu de sa belle rotation était désormais partie pour tomber quelque part dans l'océan pacifique. Bien évidemment, après avoir traverser l'atmosphère et être revenu a des température plus clémente, la capsule ouvrira son parachute et atterrira doucement dans l'eau, ou une équipe de récupération était déjà présente.

L'altitude de la capsule baissait régulièrement. Sa vitesse, elle, augmentait. Puis, ralentie par l'atmosphère, la capsule commença a chauffer, chauffer, chauffer. Les voyants restaient au vert, mais Arthur ne put s'empêcher de  fixer la jauge du thermomètre. Et puis toutes les données affichèrent zéros. Tout les voyants passèrent au rouge. Et un silence de mort pesa sur le centre.

-Armstrong, vous me recevez ?

Aucun réponse ne se fit entendre. Même pas un grésillement. Tout les ingénieurs commencèrent a s'activer, passant des appels, revérifiant cent fois leurs appareils, priant pour une simple défaillance des appareils de communication, un bug informatique ou une simple interférence. Puis une voix s'écria :

-On a un visuel !

Et sur l'écran principal, une image en basse définition apparut. Elle semblait avoir était prise par une des caméras embarquée sur la Station Spatiale Internationale. De loin, très loin, on pouvait apercevoir le satellite de retour. Puis un tout petit point de lumière s'en détacher, tomber lentement, lentement, puis s'illuminer d'une lueur surnaturelle, laissant une longue trainée derrière elle, telle une étoile filante. Et plus rien.

Sur son tabouret, Arthur ne bougea pas. Il ne dit pas mot, malgré les adultes qui s'agitaient autour de lui. Il ne laissa pas échapper le moindre bruit.

Sur son tabouret, Arthur pleurait.

------------------------------------------

Arthur se leva au son du réveil, a 4 heures du matin. Sans perdre une seule seconde, il sauta du lit, prit une douche, attrapa son sac de cours et fonça a l'observatoire de l'université. La, il passa ses deux premières heures de la journée a observer le ciel, notant méticuleusement tout ce qu'il y trouvait. Puis après cela, petit déjeuner au réfectoire de l'université, avant d'aller ouvrir la salle du club d'astronomie, ou il laisserait le résultat de ces observations matinales pour que tout les membres puissent les consulter. Après quoi il se dirigea vers son premier cours de la journée, puis le second, et enchaina directement avec un cours optionnel d’ingénierie spatiale durant lequel il avala rapidement deux ou trois onigiris. Après cela, il retourna dans sa chambre ou il étudia jusqu'a son prochain cours. Puis il alla ensuite au laboratoire, ou un de ses professeurs était en train de tester un nouveau mélange destiné aux roquettes spatiales. Il passa trois heures avec lui, a discuter de la vie, de l'univers et du reste, mais surtout de l'univers. Puis il retourna dans la salle du club d'astronomie ou il débattit vigoureusement avec ses amis pendant un long moment de la viabilité des fusées a atterrissage vertical, débat qui se termina en une égalité par forfait de tout les participants suite a une tentative d’assommage par lancer de maquette de Columbia de la part d'Arthur sur un de ses camarades, qui répliqua en lui lançant la Lune (un modèle réduit, pas la vraie) dans l'oeil droit. L'astre termina sa course sur le crâne du dernier participant, qui appliqua un sévère coup de poing au lanceur de satellites. La journée d'Arthur se termina donc a l'infirmerie ou une nurse qui semblait avoir l'habitude de les croiser s'occupa de son oeil au beurre noir pendant que les deux élèves débattaient encore, mais ce coup çi de la possibilité d'utiliser des nanorobots pour l'exploration des galaxies voisines. Avant qu'un nouveau combat n'éclate, l'infirmière renvoya tout le monde chez lui. Arthur révisa ainsi chez lui pendant deux heures supplémentaires, avant de sortir son propre télescope pour aller se poster sur les hauteurs de la cité scolaire.

La, il posa sa chaise de camping et son télescope. Il sortit une bouteille de jus de fruit et s'affala lourdement sur son siège avec un gros soupir. Il orienta son télescope vers Mars. Aujourd'hui, on pourrait voir Hellas Planitia. Dans ce cratère résidait encore les restes du campement martien qui avait était établie par le Major Adams, presque 8 ans auparavant... Arthur leva les yeux vers le ciel et descendit sa bouteille d'une traite. Une étoile filante tomba du ciel. Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme.

-Tonton... J'arrive !


Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Prédéfinis parce que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis parce que c'est la mode   Prédéfinis parce que c'est la mode EmptyDim 16 Juin - 1:11


Sakura Itsuno
«Ils disent que  c'est la curiosité qui a tué le chat. Qu'en est-t-il du chien ?»


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
♦ Prénom : Sakura
♦ Nom : Itsuno
♦ Âge : 19 ans
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Occupation : Étudiant
♦ Groupe : Journaliste et photographe pour l'Oeil de Gakuen Toshi
♦ Etablissement : Université Dangai
♦ Capacité & Niveau : Infinite Fragrance - Niveau 3

Description : Infinite Fragrance est un pouvoir qui permet de synthétiser et de vaporiser dans l'air la plupart des composés d'arômes. En pratique, cela permet a son utilisateur de produire a volonté n'importe quel odeur, de la plus douce des fleurs a la plus horrible des barquettes d’œufs pourris. La diffusion se fait a travers la sueur, a travers un processus qui dure entre dix a trente secondes, de l'activation du pouvoir au ressenti effectif de l'odeur, durée qui varie principalement en fonction de facteurs environnementaux tels que l'humidité, la chaleur, les odeurs présentes auparavant ou encore les déplacements d'air. Infinite Fragrance permet aussi la production et la diffusion de phéromones humaines et même de certaines phéromones animales, en particulier celles utilisés par les mammifères. Infinite Fragance ne demande aucune condition d'activation particulière. En complément, Sakura possède un odorat extrêmement développé.

♦ Niveau demandé : git gud


CARACTÈRE


HISTOIRE


Depuis toute petite, Sakura avait un talent rare pour mettre son nez dans ce qui ne la regardait pas. Que ce soit simplement pour espionner ses camarades de classe ou ses parents durant leurs préparations pour sa fête d'anniversaire surprise, elle a toujours tout mis en œuvre pour savoir. Rien ne l'énervait plus que d'entendre la moitié d'une conversation, de s'entendre dire "ça ne te concerne pas" ou qu'on lui cache quelque chose. Évidemment, cela lui causa plus d'un problème. Si elle était devenue la machine a potins numéro un de son collège, sa tendance a fouiner était souvent mal vue par ses professeurs, surtout a la Cité Scolaire ou se trouver au mauvais endroit au mauvais moment pouvait couter plus qu'une simple remontrance. Après s’être fait attrapée dans un hôpital alors qu'elle cherchait a savoir pourquoi une des élèves de sa classe avait disparue depuis une semaine, ses parents, ses professeurs et a peu près tout le monde autour d'elle se mirent d'accord sur un point : Si Sakura se retrouvait a nouveau a fouiner dans ce qui n'était pas de son ressors, elle était bonne pour l'exclusion.


Ainsi entra-t-elle au lycée, frustrée de devoir mettre en sourdine sa curiosité. C'est ici qu'elle fit la rencontre d'une personne qui allait donner un sens non seulement a sa curiosité et a son talent pour fouiner, mais a toute sa vie. Ran Kasugano, présidente du club de journalisme, alla elle même trouver Sakura. Elle avait entendu parler de ses déboires, et proposa immédiatement une place au sein de son club, ce que Sakura accepta derechef. Si on lui avait interdit de fouiner, on ne lui avait pas interdit de prendre part aux activités de clubs, et c'est en tant que photographe pour le journal du lycée qu'elle connu les meilleures années de sa vie. Ran lui enseigna tout ce qu'elle savait en terme d'investigation, de photographie et de recherche, et ensemble, elles passèrent une année mouvementée, a couvrir tout les événements possibles et imaginables, de la rénovation de la salle de musique (ou Ran débaucha un hacker pour obtenir le détail du budget, en pur perte car il était parfaitement réglo) aux festival sportif (ou Sakura s’empara d'un mégaphone pour commenter pour la foule les épreuves les plus obscures) en passant même par un article publié dans une revue nationale, sur les conditions de vie et de travail des agents de Judgement (ou toute deux durent mentir sur leurs ages respectifs). Tous ces articles signés de leur pseudonyme commun : Inudan.


Quand arriva l'heure de la graduation pour Ran, Sakura repris la relève en tant que présidente, et toutes deux se promirent de se retrouver a l'université. Le journal de leur lycée resta prolifique grâce aux efforts de Sakura, même si désormais leurs occupations communes ne leur permettait plus de se voir aussi souvent. Ran disait travailler sur une affaire incroyable, quelque chose qui selon elle avait le potentiel de changer la Cité, et qu'elle ne pouvait pas en dire plus tant qu'elle n'avait pas était plus loin.


Elle alla si loin, qu'un jour, Ran Kasugano disparu complétement de la surface de la terre. Elle arrêta de répondre aux messages, de venir en cours, au journal. Sa famille perdit tout contact. Quand Sakura alla fouiller son appartement, elle ne trouva que murs blancs, pièces vides et odeur de javel. Un seul et unique objet prouvait que Ran avait visité l'endroit. Une seule preuve de son existence. Un appareil photo. Sur la carte mémoire, une simple photo. Dessus, un groupe de lycéens et de lycéennes, un brassard de journaliste au bras, souriant pour la caméra. Au milieu, elle se reconnu, mais a sa droite, la ou aurait du se trouver son amie, il n'y avait rien.


Sakura emporta l'appareil photo. Et une fois son temps venu, elle aussi intégra Dangai University, bien déterminée a retrouver la trace de son amie et de l'affaire qui a mené a sa disparition.


Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis parce que c'est la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédéfinis de Mental-Out
» Les prédéfinis de la justice !
» Akai (mais aussi Orzel et Hikaru, parce que le double dé-doublement de personnalité c'est rigolo) au Pays de la Sauerkraut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: