To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyDim 22 Avr - 2:12

Comment ça avait pu finir comme ça ? Tout avait commencé à l’arrivée d’un certain nombre de blessés à l'hôpital du Heaven's Canceller suite à ce qui semblait bien être une attaque de la cité scolaire par un groupe non identifié et particulièrement bien armé. Plusieurs étudiants avaient été blessés dont une lvl 4 ce qui démontrait de la capacité offensive du groupe dont les objectifs restaient encore à définir. La traque des soldats encore vivants et en fuite avait immédiatement débuté après la récupération des personnes encore vivantes et la remise en ordre de l’hôpital, à commencer par la remise sous tension des locaux qui avait été coupée et avait déjà provoqué la mort de plusieurs patients dans des états critiques ou sous respirateurs.

Lorsque la première alerte avait été donnée, un petit contingent d’agents avait été envoyé à l’hôpital pour s’assurer de la sécurité et de la coopération des étudiants concernés, pensant d’abord à une histoire de moindre envergure mais la facilité avec laquelle les soldats adverses avaient pu neutraliser la totalité du personnel sur place avait permis de démontrer que la menace était réelle et qu’il faudrait engager le plus de personnel possible pour juguler la crise.

Finalement, les vies de nombreux innocents et des membres des forces de l’ordre présents avaient été sauvées par le petit groupe d’étudiants qui avait déjà pu voir l’ampleur de la menace et avait donc réagit comme il fallait pour repousser l’assaut sans provoquer plus de pertes, ce qui était un miracle vu ce que la médico-légale avait pu voir dans le bâtiment une fois qu’il fut sécurisé.

Lors de la deuxième alerte, donnée par des civils ayant entendu « comme des explosions et des coups de feu dans le Heaven’s Canceller », un nombre bien plus conséquent de personnes avait été déployé et tous les agents avaient été appelés. Tous ceux étant arrivés à temps au QG ont donc été envoyés pour prêter main-forte à ceux déjà sur place et qui étaient jusqu’alors toujours injoignables.


Renka avait fait partie du premier groupe à arriver sur place. L’intervention avait été grossièrement préparée durant le voyage en fourgon où elle ne se trouvait même pas avec son équipe, tout le monde ayant embarqué au plus vite sans faire attention à ce genre de détails. Une fois arrivé, anti-skill encercla rapidement le bâtiment et plusieurs équipes, dont celle de Renka, furent désignées pour entrer en première, en éclaireurs.

Il n’y avait plus vraiment de menace à l’intérieur et le courant fut rétablit rapidement. Les médecins furent envoyés pour récupérer les blessés au fur et à mesure que leurs positions étaient sécurisées et en moins d’une heure la totalité du bâtiment fut ratissée et la possibilité d’une bombe cachée fut écartée ainsi que toutes les autres menaces.

La poursuite des suspects fut lancée mais particulièrement difficile au vu du peu d’éléments dont Anti-Skill disposait et l’équipe de Renka fut, de son côté, assignée à la gestion et à la sécurisation du transport des blessés dans les autres établissements médicaux de la cité, à commencer par les plus gravement touchés.

C’est ainsi que la jeune femme passa toute la nuit entre ambulance et transport d’anti-skill, accompagnant tantôt une étudiante dans le coma et criblée de balles, tantôt un autre étudiant secoué psychologiquement mais aux blessures moins sévères.

Le nombre de cadavres présents était assez élevé et démontrait de l’ingéniosité qu’avaient pu démontrer les jeunes espers pour assurer leur propre survie malgré que tout ne se soit retourné contre eux. Utilisation de leurs pouvoirs pour se sauver eux et leurs camarades, utilisation d’explosif, récupération des armes de certains agents, ils avaient su utiliser tout ce qui était à portée de main pour s’en sortir face à une situation qui devait leur paraître désespérée et l’état du hall d’entrée avec ses bureaux écrasés contre les murs et l’homme à peine reconnaissable en tant que tel tant il était criblé de balles en témoignaient clairement.

Le transfert fut terminé en début d’après-midi suivante par les derniers patients qui n’avaient même pas pris conscience de ce qui s’était passé et certains agents avaient été laissés à chaque hôpital pour assurer la sécurité des potentiels témoins jusqu’à ce que toute menace ne soit véritablement écartée.


Renka était assignée au Heaven’s Canceller où se trouvaient encore les patients dont le déplacement avait été indiqué comme impossible par le personnel médical. C’était notamment le cas de certains blessés au couteau dont les blessures ne semblaient pas vouloir cicatriser, couteau qu’anti-skill avait probablement récupéré d’ailleurs et dont l’analyse montrerait bientôt quelle substance se trouvait dessus pour provoquer une telle chose. La jeune femme se déplaçait dans les couloirs en vérifiant que chaque patient était bien sous surveillance par les personnes sensées les surveiller, regardant la liste des personnes concernées sur sa tablette où toutes les informations nécessaires à l’organisation de la défense étaient renseignées.

La plupart des personnes encore présentes étaient déjà là avant les événements de la soirée mais un nom retint l’attention de Renka. Un nom qu’elle connaissait depuis quelques temps et qu’elle n’était pas prête d’oublier, surveillant qu’il n’apparaisse pas dans un rapport pour pouvoir venir mettre sa menace à exécution.

Hasakura Izayoi était la personne qui avait été poignardée et donc la blessure ne voulait pas se refermer. Plissant les yeux et soupirant longuement, Renka se dirigea vers l’endroit où il était supposé se trouver d’après les informations renseignées dans le fichier qu’elle consultait. Elle se rappela les dernières choses qu’elle lui avait dit avant de le laisser partir et espéra autant pour elle que pour lui qu’il s’agissait simplement de quelqu’un qui portait le même nom que lui.

Arrivant dans la salle de soins intensifs où était le garçon, Renka s’immobilisa en reconnaissant la chevelure blonde du garçon qui l’avait empêchée de participer à une intervention d’Anti-Skill et s’était mit en danger de façon stupide au point de se faire prendre comme otage.

* Putain, je t’avais dit de faire gaffe et que je ne voulais pas apprendre que tu t’étais fait poignarder en jouant au con… Et que je te botterais le cul si ça arrivait. *


Les deux jours suivants furent plutôt calmes. Il n’y avait aucune nouvelle indiquant que des suspects avaient pu être appréhendés et aucune attaque ne fut menée à nouveau contre l’hôpital dont le système d’aération avait été revu pour éviter une nouvelle attaque par gaz conduisant à la neutralisation de toutes les personnes sensées défendre l’endroit.

Renka vérifiait régulièrement l’état du garçon qu’elle avait visité la veille et qui semblait s’améliorer. Il se réveilla finalement le lendemain après que la substance empêchant sa blessure de se refermer n’ait finalement été contrée. Renka évita d’aller le voir le jour-même, elle préférait attendre le feu vert des médecins, ne souhaitant pas gêner le rétablissement du garçon qui, bien qu’énervant et incapable de faire preuve de bon sens, ne méritait clairement pas ce qu’il lui était arrivé.

Ce n’est que deux jours plus tard que les visites de la part des agents d’Anti-Skill ne furent autorisées. Les premiers à aller le voir furent ceux qui voulaient l’interroger sur les événements l’ayant conduit là où il était et, lorsqu’ils furent sortis, c’est Renka qui entreprit de venir le voir.

Entrant dans la pièce après avoir frappé, la jeune femme posa son regard froid sur le jeune homme toujours alité. Sans un mot, elle croisa les bras et alla ouvrir les volets toujours fermés de la chambre et resta devant la fenêtres quelques instants, tapotant son index sur son bras tout en regardant dehors, trahissant son exaspération et le fait qu’elle réfléchissait à ce qu’elle devait dire. Finalement, au bout de presque une minute de silence lourd, l’agent d’anti-skill soupira longuement avant de se tourner vers le jeune homme. Tout un tas de menaces et d’invectives passèrent dans son esprit mais finalement elle desserra ses mâchoires et laissa échapper un simple :

-« Tu m’expliques ? » sur un ton froid et cassant indiquant qu’elle n’accepterait pas le moindre refus ni le moindre mensonge si elle en décelait un.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyDim 22 Avr - 18:31

Le réveil fut brusque et soudain, un sursaut accompagné d’un cri étouffé au fin fond de lui-même, transpirant et respirant difficilement presque comme s’il sortait d’un cauchemar où il se faisait tuer. Cherchant une blessure à l’estomac instinctivement, petit à petit son rythme cardiaque redescendit alors qu’il ne trouvait rien d’ouvert. Où il était ? Que s’est-il passé ? Combien de temps était passé ? 1h, 2h ? Le blondinet était troublé, observant son alentours, la tenue dans laquelle il se trouvait, les machines qui l’entourait…il était à l’hôpital.

« C’est vrai… »

L’image était très clair dans la tête du jeune homme, il s’était battu contre un homme masqué. Un vrai monstre, puissant, rapide, même à 2 ils n’avaient rien pu faire. Habituellement quand il frappe ses adversaires en plein visages avec son pouvoir, ils tombent et ne se relèvent plus pendant un moment, mais lui …ce n’était pas pareil. Tout ce qu’ils avaient difficilement réussi à lui faire subir, ne l’empêchait pas de se relever, absolument rien. Il n’avait rien pu faire, rien du tout et au final il s’était fait poignarder à l’arrivé de ses camarades. Pitoyable.

Un homme ressemblant à un crapaud humanoïde portant une blouse blanche rentra dans la salle, tenant dans ses mans le dossier médical du jeune étudiant d’Eiri. D’une voix assez calme et sereine, une voix qui calmait les patients, le vieil homme raconta à l’adolescent qu’il était resté inconscient 1 journée suite à une blessure qui refusaient de guérir étrangement, mais qu’ils avaient réussi à le soigner après 2 jour où il a eu des soins intensifs, ne recevant que le strict minimum au niveau information de son rétablissement plus ou moins miraculeux. Rien que le fait que l’établissement soit rétabli lui était suffisant, néanmoins il ne connaissait aucune arme ou substance capable d’empêcher une blessure d’être guéris par la citée scolaire, pas aussi longtemps. Si même les médecins ont eu des difficultés à trouver, ce n’était pas une bonne idée de s’attarder trop longtemps sur cette histoire.

Toutefois au vu de son ancien état, le médecin précisa qu’il restera le temps de certaine analyse afin d’être sûr que tout allait bien chez lui. Il se sentait en forme, plutôt bien, mais il comprenait l’avis des médecins et décida rester calmement sur son lit d’hôpital. Inquiet que cet homme soit toujours en liberté, à éliminer des gens, mais dans son état actuel…non, même dans un meilleur état, il ne pourrait rien faire. Il n’avait pas le niveau adéquat pour faire face à une telle menace, un sentiment de frustration venait de faire surface causée par son impuissance face aux évènements.

Le premier jour les visites n’étaient pas autorisé au civil pour qu’il puisse se rétablir tranquillement, malgré les différentes analyses qu’il devait passer pour vérifier son état de santé. Personne ne savait qu’il était ici, il ne s’attendait à ce que quelqu’un vienne le voir et il préférait éviter que ses amis ne le voient en tenue hospitalière même si ça lui ferait plaisir qu’il vienne le soutenir, il n’avait pas envie de leur infliger ça.

Le lendemain on lui annonçait qu’il pourrait bientôt sortir et que son état était stable, ce qui lui fit avoir un léger sourire à cette idée. Les visites étaient maintenant autorisées et sans grande surprise, des agents en uniforme était venu lui demander ce qui lui était arrivé et comment il s’était fait poignarder. Il aurait sincèrement préféré qu’ils l’oublient, mais vu sa blessure à l’arme blanche c’était peu probable. Ce n’est pas comme si l’adolescent pouvait leur dire grand-chose à part qu’il mangeait au Cat’s Eyes puis qu’il « s’était fait » attaquer par un homme masqué qui avait tué quelqu’un juste avant et que suite à une grenade fumigène, il s’était fait poignarder. Ni plus, ni moins…il n’allait pas leur dire qu’il lui avait foncé dessus.

L’interrogatoire finis, l’adolescent posa sa tête sur son oreiller, regardant le plafond. Une petite sortie avait tellement dégénéré…quelqu’un était mort et il avait faillit mourir lui-même. Il entendit un léger son de quelqu’un qui toquait à la porte de sa chambre, le sortant de ses pensées et se demandant bien qui ça pouvait être. Il n’avait aucun téléphone à disposition et il n’avait prévenu personne, aucun membre de sa famille, aucun amis…l’hôpital auraient appeler sa famille ?

Cette personne entra dans la chambre de l’étudiant, ses yeux bleutés s’écarquillèrent en voyant celle qui venait de rentrer. Ce regard glacial, ce visage strict et ces cheveux blonds, c’était elle : Nishimura Renka. « Qu’est-ce vous faîtes ici ? » , mais sa voix  resta bloqué, figer, incapable de sortir de sa gorge. Il savait très bien ce qu’elle faisait ici, elle lui avait promis non ? S’il jouait au « con » à se mettre en danger, elle viendrait lui botter le cul…Très rapidement le jeune homme détourna du regard ne savant pas quoi dire, ne trouvant pas les mots, ni même des excuses à lui dire. Plus il réfléchissait et plus ce sentiment d’anxiété prenait le dessus, alors que Renka se déplaçait dans sa chambre pour ouvrir les volets qu’il avait préféré laisser fermer.  Il reposa son regard sur elle pendant qu’elle tapotait du doigt sur son bras en regardant à la fenêtre, il attendait ce qu’elle allait lui dire. Il aimerait parler, il aimerait lui dire « ce n’est pas ce vous croyez », mais il n’en avait pas le courage, ni l’audace.

Une minute de silence était passé, cette minute avait l’air d’avoir duré une éternité pour l’adolescent qui commençait à paniquer intérieurement, à accumuler excuses après excuses. Elle se tourna vers l’adolescent toujours armé de son regard glacial, un regard qu’il tenta de regarder dans le blanc des yeux malgré l’anxiété et la panique qu’il ressentait.

-« Tu m’expliques ? »

Malheureusement en entendant la question de l’agent d’Anti-Skill et le ton froid qu’elle a utilisé, le blondinet ouvrit grand les yeux avant de baisser du regard à nouveau et de regarder vers le sol, n’osant plus croiser le regard de Nishimura. Toutes les excuses auquel il avait pensée s’étaient envolés, en quelques secondes elle avait brisé la coquille de mensonge qu’il avait tenté de former.

« Je… »

Sa voix était toujours bloquée dans gorge, elle n’arrivait pas à sortir. Toutefois le regard perçant qu’il subissait lui avait fait clairement comprendre qu’il ferait mieux parler. Cette augmentation d’anxiété et de panique n’aidait pas, mais l’adolescent aux cheveux blonds avala sa salive toujours en regardant le sol et n’osant pas lever les yeux.

« J’étais en colère, mais plus que tout j’avais peur… »

L’image du cadavre qu’il avait vu était figé dans sa tête, un corps lacéré, mutilé, par la lame de ce meurtrier. Une personne qui était au mauvais endroit, au mauvais moment. Une autre personne ou lui-même aurait très bien pu finir de cette manière, il aurait pu terminer de cette manière. Serrant les draps de son lit avec ses mains, la voix de l’adolescent se mit à trembler.

« Je…Je ne suis pas un lâche ! Je ne veux pas être une lâche !... »

La voix de l’adolescent continuait de trembler malgré tout, laissant les souvenirs de cette soirée prendre le dessus accompagné d’une sensation, d’un sentiment d’angoisse et de peur qui le déstabilisait complètement. Il desserra légèrement sa poigne de ses draps avant de prendre la parole.

« Je sais…je sais que c’était stupide, mais…mais j’ai préféré agir sous l’impulsion de la colère que de fuir… »

L’étudiant avait les larmes aux yeux, mais malgré le fait qu’il soit toujours angoissé, il sentait un léger poids en moins sur son cœur. Tout était sorti d’un seul coup sans qu’il ne puisse rien y faire ou alors il avait simplement décidé de laisser cela sortir, il était si déstabilisé par la situation qu’il ne savait même pas.

« Je…Je n’ai pas tenu ma parole. Je suis désolé…vraiment désolé…»

Izauyoi n’osait pas lever les yeux pour regarder Nishimura-san dans les yeux, il préférait juste attendre ce qu’elle lui dire. Il ne voulait même pas imaginer quelle genre de réprimande elle allait lui faire après tout ce qui s’était passé et comment il avait mis sa vie en jeux aussi stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyDim 6 Mai - 16:15

Izayoi semblait sur ses gardes. Il semblait évident qu’il cherchait une porte de sortie, un moyen de pouvoir justifier ce qu’il avait fait pour ne pas en subir les conséquences. En à peine quelques instants il avait su se fabriquer en hâte un véritable mur pour se protéger du châtiment que Renka lui avait promis si elle apprenait qu’il avait été pris à nouveau à faire n’importe quoi ou à se mettre en danger.

L’agent d’Anti-Skill savait ce qui s’était passé dans les grandes lignes, ou plutôt ce que tous les témoins, y compris Izayoi, avaient bien voulu raconter. Elle savait que le jeune garçon s’était battu avec un meurtrier au couteau et que finalement il avait perdu et s’était fait poignarder. Elle savait aussi que la blessure avait eu beaucoup de mal à se refermer pour une raison inconnue encore et que le meurtrier faisait partie de quelque chose de bien plus grand et avait participé à une attaque d’envergure contre la cité et dont l’objectif restait encore à déterminer.

Au final ce n’était pas tellement les faits exacts qui intéressaient Renka, elle laissait ses collègues gérer l’enquête pour le moment, mais plutôt les raisons et les circonstances exactes qui avaient mené Izayoi dans cette chambre d’hôpital. Elle fixa le garçon quelques secondes après lui avoir demandé d’expliquer et sa barrière sembla s’effondrer en un instant, au point qu’il baissa finalement les yeux avant de répondre.

« Je… » Commença-t-il, les mots peinant à sortir « J’étais en colère, mais plus que tout j’avais peur… Je… Je ne suis pas un lâche ! Je ne veux pas être une lâche ! Je sais… je sais que c’était stupide, mais… mais j’ai préféré agir sous l’impulsion de la colère que de fuir… Je… Je n’ai pas tenu ma parole. Je suis désolé…vraiment désolé… »

Renka écoutait attentivement, n’esquissant pas le moindre mouvement tant elle était concentrée pour bien saisir la réelle portée de ces paroles. Une fois le discours terminé, elle cligna des yeux et se redressa en soupirant longuement.

-« Je vois… » souffla-t-elle en revenant se mettre devant la fenêtre, les bras croisés.

Il n’avait pas réussi à se tenir éloigné des soucis mais, étrangement, Renka n’arrivait pas à lui en vouloir. Au contraire même, il n’avait pas agi de façon stupide ou simplement pour s’amuser à jouer les héros. Il avait pris conscience de la situation et avait tout de même décidé de se battre, de faire face à la menace et, même s’il était vrai qu’il aurait dû fuir, peut-être cela avait au moins pu sauver la vie des autres personnes présentes.

Renka regardait au loin dehors, cherchant la réponse à donner à tout ça et, finalement, au bout de quelques dizaines de secondes, elle entreprit une réponse.

-« Bon très bien, j’accepte ce que tu m’as demandé. » dit-elle avant de se tourner vers le garçon pour s’expliquer. « Je vais t’entraîner au combat. Mais je te préviens, tu n’as pas intérêt à me décevoir et ça ne va clairement pas être une partie de plaisir. On commence dès que tu es rétabli, compris ? »

La visite ne dura pas beaucoup plus longtemps et, après avoir laissé son nouvel élève poser ses questions s'il en avait ou émettre ses objections s'il avait changé d'avis, elle reprit sa ronde dans l'hôpital comme si de rien n'était.


La suite de la consultation de la liste ne lui offra pas d'autres surprises, heureusement. Elle ne s'attendait pas à revoir le garçon et encore moins à finalement accepter de l'entraîner mais elle était persuadée qu'il n'utiliserait pas ce qu'il allait apprendre pour faire le mal et que cela lui permettrait probablement de survivre un peu plus facilement vu son tempérament.

Cela dit Renka avait été honnête lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne pensait pas être la meilleure personne pour ça et, même si elle était prof d'anglais maintenant, elle doutait de sa capacité à enseigner l'art du combat à un tel gamin. Il lui faudrait bien réfléchir sur la façon de procéder et sur l'ordre dans lequel elle allait lui apprendre les choses mais il était certain qu'elle devrait se débrouiller pour imposer à son nouvel élève une discipline nouvelle.


Le soir, une fois relevée de sa garde à l'hôpital, Renka se dirigea au bureau d'Anti-Skill et se renseigna le plus possible sur l'affaire et son avancement. Il n'y avait pas tellement de progrès et une visite dans la salle des preuves lui confirma que les agents pataugeaient et ne savaient véritablement pas ce qu'il s'était passé. Ils avaient gardé la moindre preuve et Renka retrouva même le téléphone d'Izayoi qu'ils gardaient comme pièce à conviction après que ce dernier l'ait prêté à un des suspects dans cette affaire. Il y avait ça, des fragments de choses à peine reconnaissables, tout un tas d'objet et surtout la fameuse dague du tueur qui semblait provoquer des blessures qui ne se refermaient pas...


Le lendemain, Renka ne fut pas affectée à la surveillance d'un des établissements mais à la recherche d'indices ou de quoi que ce soit dans les lieux entourant le heaven's canceller. Elle se doutait qu'elle ne trouverait rien après tout ça mais chercha à recouper les divers témoignages pour essayer de comprendre le cheminement des soldats et la manière par laquelle ils avaient pu entrer et circuler si librement dans la cité.

Une fois à la pause du midi, l'agent d'anti-skill se dirigea à nouveau dans l'hôpital jusqu'à atteindre la porte de la chambre de son élève et frappa avant d'entrer une fois l'autorisation obtenue. Elle fit un bref salut de la tête au jeune garçon et vint déposer un sac plastique sur son lit avant de l'éloigner et de s'adosser au mur du fond en croisant les bras.

-"Il paraît que tu sors demain matin, tu te remets vite. Je t'ai apporté quelques fruits et légumes histoire de t'aider à te remettre sur pieds et un téléphone avec carte prépayée vu que je n'ai pas réussi à récupérer le tien chez anti-skill... Je sais pas trop où on pourrait faire nos séances d'entraînements alors je te laisserai déterminer le lieu et le moment du premier rendez-vous une fois sorti d'ici, j'ai déjà enregistré mon numéro dans ton téléphone. Ne tarde pas trop ou je considérerai que tu as changé d'avis et que tu ne veux pas de mon entraînement, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMer 9 Mai - 1:35

L’adolescent pris une grosse inspiration, stoppant ses larmes qui étaient sur le point de couler le long de ses joues. Toutefois son rythme cardiaque ne diminua pas le moins du monde tout le long de ces secondes qui parurent beaucoup plus longues qu’une dizaine de secondes pour lui, il attendait ce qu’elle allait lui dire et quel reproche elle allait lui faire pour avoir brisé sa parole.

-« Bon très bien, j’accepte ce que tu m’as demandé. » dit-elle avant de se tourner vers le garçon pour s’expliquer. « Je vais t’entraîner au combat. Mais je te préviens, tu n’as pas intérêt à me décevoir et ça ne va clairement pas être une partie de plaisir. On commence dès que tu es rétabli, compris ? »

Les yeux bleus de l’adolescent s’écarquillèrent tellement l’adolescent avait été pris aux dépourvus par les mots de la jeune femme, mais suite à un sentiment de joie et de soulagement, un petit sourire sincère se formait sur le visage de l’adolescent alors qu’il prenait la parole pour répondre à Nishimura-san.

« Oui ! Je ne vous décevrais pas Nishimara-san ! »

Au vu du caractère de la dame en face de lui, il savait que ça allait être tout sauf facile. Il ne savait pas ce qu’elle avait prévu comme entraînements, mais son instinct lui disait qu’il allait morfler et pas qu’un peu. Alors qu’il s’apprêtait à lui demander comment la contacter une fois qu’il sera rétabli, le jeune homme se rendit compte qu’il avait zapper quelque chose d’important, quelques choses d’essentiel lui manquait et qui expliquait pourquoi il ne s’était pas fait harceler par certains de ses camarades de classes. Il n’avait plus son téléphone portable, c’est alors qu’une phrase d’un des inspecteurs qui l’avait interrogé refit surface. « Votre téléphone sera gardé en tant que pièce à conviction. ».

« Ah, mais le problème c’est qu’Anti-skill a mon téléphone. »

Déclara l’adolescent aux cheveux blonds en se frottant l’arrière du crâne, plutôt embêtée par le fait qu’il n’avait plus aucun moyen de contacter qui que ce soit et il n’osait pas vraiment demander à Renka si elle pouvait le récupérer pour lui surtout qu’elle vient juste d’accepter de l’entraîner, il n’avait aucune envie de lui demander une faveur toute de suite, il n’avait pas envie d’être « envahissant ». Toutefois la jeune femme déclara un simple « Je vais voir ce que je peux faire. » avant de se retourner et quitter sa chambre d’hôpital.

Le jeune étudiant posa sa tête sur sa taie d’oreiller, un sourire au lèvre plutôt impatient de commencer l’entraînement. Malheureusement, il avait une seule peur c’était que sa blessure se réouvre assez vite malgré le fait que les médecins lui avaient dit qu’il était plus ou moins guéris. Il avait confiance en eux, mais il se disait que vérifier ne pouvait pas faire de mal et il avait une idée pour voir s’il était vraiment rétabli, s’il était prêt à suivre un entraînement intensif. On lui avait dit qu’il était guéri, qu’il allait bientôt sortir parce que son état était stable, mais on ne lui avait pas encore donnée la date exacte et il se commençait à se demander quand est-ce que ce sera ? Heureusement il n’est pas assez fou pour s’impatienter, quitter l’hôpital alors qu’il avait reçu une blessure qui refusait de se refermer, seuls les fous feraient ça.

Une heure et demi après la visite de l’agent d’anti-skill, une infirmière passa chercher l’adolescent. Histoire de faires quelques testes finaux et de décider de sa date de sorti. Bien qu’il aimerait avoir les résultats immédiatement, il allait devoir attendre encore un peu avant de pouvoir avoir l’information qu’il souhaitait obtenir, c’est déjà bien qu’il soit en bonne santé. Toutefois il n’avait pas grand-chose à faire dans sa chambre d’hôpital, il n’avait pas prévu de finir ici, il n’avait donc pas ses fidèles consoles pour lui tenir compagnie…juste la télévision où il zappait plus qu’il ne regardait sauf si les informations ou la série semblait intéressante, mais c’était rarement le cas et l’adolescent a fini par s’endormir la télé allumée.

Heureusement pour lui, le lendemain on venait lui annoncer « une bonne nouvelle », selon les tests effectué le blondinet allait bien, vraiment bien si on ignorait le fait qu’il avait un taux de sucre plus élevée de la normal et qu’il pourra donc quitter l’hôpital dès demain matin. Une nouvelle qui ne pouvait que réjouir l’étudiant d’Eiri, car rester clouer au lit toute la journée n’était pas trop son genre sauf quand il était contraint de le faire. Sortant de sa chambre prendre une boisson pour la pause repas, Izayoi a pu observer la présence de certains membres d’Anti-skill et aussi une chambre en particulier, une des chambres était étonnamment sécurisée comme si quelqu’un d’important se trouvait dedans et où les visites semblaient interdites. Entendant le bruit de sa canette qui tombait du distributeur, l’adolescent quitta la fameuse chambre du regard avant de se diriger vers la sienne pour y attendre son déjeuner.

Une vingtaine de minutes après l’heure du repas, quelqu’un toqua à la porte de sa chambre, le blondinet donna l’autorisation de rentrer dans la chambre avec un léger « Oui ~ ». Ce n’était nul autre que Nishimura-san qui était revenu avec un sac plastique à la main, le saluant d’un mouvement de tête qu’il répondit avec un léger sourire et un mouvement de main. La jeune femme déposa le sac sur son lit avant de s’éloigner, poussant l’adolescent à cligner des yeux plusieurs fois intrigué avant de comprendre que c’était pour lui et de se demander qu’est-ce qu’il y avait dedans.

-"Il paraît que tu sors demain matin, tu te remets vite. Je t'ai apporté quelques fruits et légumes histoire de t'aider à te remettre sur pieds et un téléphone avec carte prépayée vu que je n'ai pas réussi à récupérer le tien chez anti-skill... Je sais pas trop où on pourrait faire nos séances d'entraînements alors je te laisserai déterminer le lieu et le moment du premier rendez-vous une fois sorti d'ici, j'ai déjà enregistré mon numéro dans ton téléphone. Ne tarde pas trop ou je considérerai que tu as changé d'avis et que tu ne veux pas de mon entraînement, compris ?"

Des fruits, des légumes et un téléphone, c’était vraiment gentil de sa part. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’adolescent, il ne s’attendait pas du tout à cela. C’était surprenant, mais l’adolescent l’a remercia du fond du cœur avec un « merci beaucoup ! », non seulement pour le téléphone, mais aussi de se soucier autant de sa santé. Toutefois ce n’était pas vraiment ce que l’agent d’anti-skill voulait entendre, essayant d’imiter tant bien que mal le salut militaire avec un sourire aux lèvres.

« Compris ! »

Sur ces paroles l’agent d’anti-skill quitta la chambre, il n’allait se revoir que dans quelques jours. Le lendemain matin, l’adolescent quitta finalement l’hôpital. Il s’attendait à passer une semaine assez calme jusqu’à ce qu’il joigne Nishimura-san pour commencer l’entraînement une fois qu’il aura trouver le lieu, mais qu’est-ce qu’il se trompait ! Le jour de sa reprise des cours, il a été kidnappé par une fille aux cheveux noir pour se faire déguiser en fille toute la journée, un souvenir horrible et marquant. Quant au lendemain de cette journée horrible, c’était une journée plutôt « intéressante et amusante », rien de mieux qu’une bonne partie de basket-ball pour voir s’il était suffisamment en forme. Il a rencontré une adolescente très sympathique et a eu un one vs one très intense qui lui avait donné envie de reprendre définitivement le basket-ball et de rejoindre un club ce qu’il avait bien l’intention de faire le lendemain.

Le soir même, bien que fatigué, l’adolescent était déterminé à trouver un lieu pour s’entrainer et après une longue heure de marche, il pensait avoir trouver le lieu idéal ! Il semblait plutôt grand et les gens n’avaient pas l’air d’y aller. Une fois chez lui, l’adolescent pris le téléphone qu’elle lui avait offert en main, composant le message avant de bloquer avant de l’envoyer.

« Bonjour Nishimura-san, je me sens en pleine forme et prêt à débuter l’entraînement ! (smiley coup de poing) (smiley coup de poing). J’ai trouvé le lieu parfait, je l’ai mis en pièces jointe. Bonne soirée et à demain, vers 19h ? »

Relisant son message, l’adolescent poussa un léger soupire avant de retirer les émoticônes représentant un coup de poing. Il ne sentait pas à l’aise pour envoyer des émoticônes, il se disait qu’un message poli et sans smiley était préférable pour ne pas se faire ignorer salement. Appuyant lentement sur envoyer, Izayoi tourna en rond dans sa chambre pendant quelques secondes regardant son téléphone, attendant la réponse du sms assez impatient et à la fois inquiet. Peut-être qu’il l’avait envoyé au mauvais moment ? Non, non, un message ça dérange rarement…quoique…alors qu’il se perdait dans ses pensées, sa sonnerie retentit et le message s’afficha, un simple « Ok. ». Toute l’impatience et l’inquiétude de l’adolescent s’envola d’un seul coup, il devait maintenant se préparer mentalement à un entrainement intensif.

Aussi tôt les activités des clubs terminé, Izayoi se dépêcha de se diriger vers le lieu de rendez-vous. Il n’avait pas envi d’arriver en retard, il voulait même arriver en avance. Au vu du sérieux de la jeune femme, il était persuadé qu’elle allait arriver en avance elle aussi ou alors pile à l’heure…mais une chose était sure : arriver en retard, surtout le premier jour, était une très mauvaise idée. Poussant une grande expiration, il jeta un coup d’œil à l’heure : 18h55. 5 min d’avance et il avait le lieu de rendez-vous à portée de vue. Un terrain vague se trouvant sous un pont, cela faisait un peu lieu de rendez-vous pour régler ses comptes entre délinquant, mais il trouvait que ce n’était pas un si mauvais lieu. C’était plutôt vaste et puis y’avait de l’espace pour courir ou faire du sparring, il ne savait pas si Nishimura-san allait valider cet endroit ou non, mais il n’avait pas trouvé mieux. En parlant du loup, comme il le pensait, la jeune femme était déjà présente sur les lieux. Izayoi descendit la petite pente pour la rejoindre et la saluer poliment.

« Bonjour, Nishimura-sensei. Je suis prêt pour l’entraînement ! »

Déclara le jeune blondinet avec une voix plutôt enjouée sans vraiment savoir ce qui l’attendait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyJeu 17 Mai - 12:28

« Bonjour Nishimura-san, je me sens en pleine forme et prêt à débuter l’entraînement ! J’ai trouvé le lieu parfait, je l’ai mis en pièces jointe. Bonne soirée et à demain, vers 19h ? »

Au moins il n’avait pas trop traîné. Cela ferait à peine trois jours qu’il serait sorti de l’hôpital lorsque l’entraînement débuterait. Cela dit, la médecine de la cité scolaire permettait clairement un rétablissement total même en une période aussi courte et il n’y aurait aucun problème à débuter un entraînement -même intensif- directement après sa sortie. Et puis cela montrait qu’il était motivé. S’il avait envoyé le message directement en sortant de l’hôpital cela aurait montré qu’il était plus impatient qu’autre chose et manquait peut être de sérieux et l’attente n’avait pas non plus été trop longue.

Regardant le lieu qui avait été envoyé, Renka grimaça un instant avant de ranger son téléphone dans sa poche et de pousser le suspect dans le fourgon d’Anti-Skill et de monter à son tour. Les événements récents avaient mis Anti-Skill et toutes les forces de l’ordres chargées de la protection de la cité sur le pied de guerre et, même si très peu d’informations sur l’opération qui avait été menée n’avaient pu être trouvée, cela avait permis aux dirigeants de justifier une plus grande flexibilité quant aux réelles raisons pour l’arrestation de toute personne suspectée de faire quoi que ce soit.

Ainsi, toute personne qui échappait à la justice depuis trop longtemps faute de preuves trouvées se retrouvait accusée d’avoir participé à une opération visant la sécurité de la cité scolaire et de ses occupants et, même s’il était prouvé assez vite qu’il n’en était rien, l’enquête qui suivait permettait de mettre au jour tout ce qu’il fallait pour l’incarcérer pour les motifs dont il était accusé avant tout ça. C’était un peu discutable d’un point de vue éthique mais Renka ne comptait pas s’opposer aux ordres, surtout s’ils permettaient de rendre les rues de la cité plus sures.

Du coup, il y avait trois personnes menottées dans le fourgon cette fois, toutes accusées auparavant de trafique illicite ou d’agressions répétées et aujourd’hui arrêtées pour une soi-disant participation à une attaque terroriste. Tout cela allait rapidement être démenti mais la fouille désormais autorisée de leurs appartements et autres lieux fréquentés permettraient très certainement de les faire plonger pour ce dont ils étaient vraiment accusés à l’origine.


Depuis que Renka avait annoncé à Izayoi qu’elle comptait l’entraîner, elle avait fait pas mal de recherches sur les meilleures méthodes d’entraînement pour les débutants en combats. Elle n’avait pas eu l’occasion de le voir vraiment se battre mais vu comment s’étaient terminés les deux combats dont Renka avait connaissance, il était certain que ce n’était pas un champion dans l’art du combat. Il s’était fait prendre en otage lors de leur première rencontre et s’était fait poignarder lors de l’attaque d’un étrange meurtrier masqué dont le corps avait été retrouvé, totalement criblé de balles, dans le hall du Heaven’s Canceller. Il fallait l’entraîner et lui donner aussi une certaine discipline dont il manquait cruellement et un plus grand sang-froid. Il y avait fort à faire mais la jeune agente d’Anti-Skill savait qu’il avait un vrai potentiel.


Le lendemain, après les cours, Renka se dirigea vers le lieu du rendez-vous avez une avance assez confortable. Approchant de l’endroit choisi par son nouvel élève, Renka soupira longuement et vint se mettre sous le pont surplombant un grand terrain-vague. Regardant sa montre, Renka constata qu’elle avait 15 minutes d’avance et vint s’adosser au mur avec les bras croisés comme un dealer attendant un client, ce qui convenait plutôt pas mal à l’endroit dans lequel elle se trouvait.

Dix minutes plus tard, la silhouette blonde d’un jeune garçon se dessina au loin et il descendit la pente menant de la route à l’endroit où se trouvait Renka pour venir la saluer.
« Bonjour, Nishimura-sensei. Je suis prêt pour l’entraînement ! » dit-il avec un ton plutôt enjoué.

Renka fit un simple signe de tête en guise de réponse et s’écarta du mur avant de placer ses mains sur ses hanches, observant le garçon de haut en bas.
-« Bon au moins tu n’es pas en retard. On va pouvoir commencer mais avant deux-trois petites choses. Déjà c’est quoi cet endroit ? Quand j’ai dit un lieu pour faire nos entraînements je parlais d’un stade, d’une salle d’entraînement ou n’importe quoi. On est là pour s’entraîner, par pour faire de la contrebande ou je ne sais quoi… » commença-t-elle avant de s’arrêter un instant et de soupirer « Bien. Tout d’abord j’ai besoin de savoir si tu fais déjà d’autres sport à côté et à quelle fréquence. Ensuite j’aimerais savoir si tu as, disons… De l’expérience dans les combats d’une manière générale. Est-ce que tu as déjà pratiqué un sport de combat ? Suivi un entraînement spécial ou est-ce que tu as simplement l’habitude de te battre ou tes deux dernières… tentatives sont tes seules expériences dans le domaine ? »

Renka attendit les réponses avant de continuer. Il était important de tout mettre au point avant de commencer, il était hors de question de se hâter et le garçon devait prendre conscience de ce qui l’attendait car la jeune femme ne comptait pas perdre son temps s’il comptait abandonner en se rendant compte de la difficulté de ce qui l’attendait.

-« Bien. Maintenant si je dois t’entraîner je vais mettre certaines conditions. Vois-ça comme un règlement à suivre. Tout d’abord, tout ce que je vais t’apprendre ne doit être utilisé qu’en cas de force majeure, pour te défendre ou défendre quelqu’un. Je pense pas que tu sois le genre à en abuser mais si tu abuses de ce que je vais t’apprendre, sache que je serai la première à venir te passer les menottes pour t’emmener au poste. Ensuite, avec et avant l’entraînement au combat en lui-même il va y avoir beaucoup de musculation et avec ça il doit y avoir un régime alimentaire strict et riche. Plus de sucreries, de trucs gars ou quoi que ce soit. Pas de glace pour te récompenser de tes efforts ni rien de ce genre, tu vas suivre un régime que je vais te donner et tu t’y tiendras sinon ça ne pourra pas marcher et on arrêtera là. Troisièmement, pas de retard ou d’absence sauf en cas de forces majeures. Et quand je parle de forces majeures c’est pas un coup de fatigue ou quoi que ce soit, si tu peux te lever et marcher c’est que tu dois venir à l’entraînement. Quatrième règle, ne fais pas d’excès de zèle, l’entraînement sera déjà très lourd et fatigant. Limite-toi à ce que je te dirai de faire et ne vas pas plus loin, tu risquerais juste de te blesser. Et enfin, si j’apprends que tu ne respectes pas une de ces règles, il n’y aura pas de deuxième chance et ce sera terminé. Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyVen 1 Juin - 18:35

-« Bon au moins tu n’es pas en retard. On va pouvoir commencer mais avant deux-trois petites choses. Déjà c’est quoi cet endroit ? Quand j’ai dit un lieu pour faire nos entraînements je parlais d’un stade, d’une salle d’entraînement ou n’importe quoi. On est là pour s’entraîner, par pour faire de la contrebande ou je ne sais quoi… »

A ces paroles l’adolescent tourna la tête de gauche à droite, observant les alentours, le lieu de rendez-vous. Elle marquait un point, c’était le genre de lieu où les délinquants se retrouvaient pour régler leurs comptes à coup de poing ou de fusils. La prochaine fois autant choisir une salle d’entrainement de boxe, y’avait un peu de tout et puis on est à la citée scolaire…ça doit être trouvable assez facilement.

« Je suis désolé, je n’y avais pas pensé…je trouverais un meilleur lieu la prochaine fois. »

-« Bien. Tout d’abord j’ai besoin de savoir si tu fais déjà d’autres sport à côté et à quelle fréquence. Ensuite j’aimerais savoir si tu as, disons… De l’expérience dans les combats d’une manière générale. Est-ce que tu as déjà pratiqué un sport de combat ? Suivi un entraînement spécial ou est-ce que tu as simplement l’habitude de te battre ou tes deux dernières… tentatives sont tes seules expériences dans le domaine ? »

Ce genre de question était tout à fait normal, elles étaient nécessaires pour s’organiser un minimum. Même si elles étaient un peu délicates sur certains points.

« Récemment j’ai repris le basket-ball en club à Eiri. On a entrainement tous les jours et je vais souvent jouer le week-end. »

C’était la partie « facile », il fallait maintenant s’attaquer à la partie « difficile ». L’adolescent marqua une légère pause, devait-il lui parler de ça ? Nishimura-san était un agent d’anti-skill, avec un peu de recherche, elle devrait être facilement au courant de cette fameuse histoire dans ce pauvre magasin de glace.

« Je n’ai jamais pratiqué de sport de combat, mais j’ai déjà affronté des skills-out comme ils ont tendance à me poursuivre…haha… »

Un sourire un peu forcé apparut sur le visage du jeune homme, cette journée avait été affreuse. Elle s’était bien terminée et heureusement pour lui il avait rencontré Alexandra. La journée avait fini sur une bonne note, mais il se souviendra toute sa vie de cette dizaine de skill-out à ses trousses. Les yeux de l’adolescent se posèrent sur son poing.

« Habituellement j’active mon pouvoir et j’essaye de viser la mâchoire ou la tempe et ça le mets KO. »

Oui…la plupart du temps, c’était aussi simple que ça, mais il y avait deux personnes sur qui cela n’avait pas fonctionné. Omettre une part de vérité n’était pas utile, si elle veut le savoir, elle pourra facilement avoir les informations.

« Il y a deux personnes sur qui ça n’a pas fonctionné…Akutoku a utilisé son pouvoir pour se protéger et…le fou furieux s’est relevé comme si de rien n’était. »

Il ne se battait pas souvent, seulement en cas de légitime défense, mais ces deux personnes étaient les seuls qu’il connaissait et qui avait pu résister à son « one hit kill » qui l’avait sauvé un bon nombre de fois de certains skill-out. Il leva les yeux vers Nishimura-sensei avec un air un peu abattu.

« Je suppose…non, je suis sûr que même sans les fumigènes, il aurait fini par m’avoir et me poignarder… »

Le blondinet cligna des yeux, il s’était laissé aller à rentrer dans les détails. Elle était probablement au courant de la majorité des choses dont il avait parlé, mais si jamais elle avait la moindre question, il était sûr qu’elle n’hésiterait pas à lui demander plus tard.

« Je crois que j’ai tout dit. »


-« Bien. Maintenant si je dois t’entraîner je vais mettre certaines conditions. Vois-ça comme un règlement à suivre. Tout d’abord, tout ce que je vais t’apprendre ne doit être utilisé qu’en cas de force majeure, pour te défendre ou défendre quelqu’un. Je pense pas que tu sois le genre à en abuser mais si tu abuses de ce que je vais t’apprendre, sache que je serai la première à venir te passer les menottes pour t’emmener au poste. Ensuite, avec et avant l’entraînement au combat en lui-même il va y avoir beaucoup de musculation et avec ça il doit y avoir un régime alimentaire strict et riche. Plus de sucreries, de trucs gars ou quoi que ce soit. Pas de glace pour te récompenser de tes efforts ni rien de ce genre, tu vas suivre un régime que je vais te donner et tu t’y tiendras sinon ça ne pourra pas marcher et on arrêtera là. Troisièmement, pas de retard ou d’absence sauf en cas de forces majeures. Et quand je parle de forces majeures c’est pas un coup de fatigue ou quoi que ce soit, si tu peux te lever et marcher c’est que tu dois venir à l’entraînement. Quatrième règle, ne fais pas d’excès de zèle, l’entraînement sera déjà très lourd et fatigant. Limite-toi à ce que je te dirai de faire et ne vas pas plus loin, tu risquerais juste de te blesser. Et enfin, si j’apprends que tu ne respectes pas une de ces règles, il n’y aura pas de deuxième chance et ce sera terminé. Compris ? »

Comme prévu, il y aura un règlement à respecter. C’était compréhensible et cela ne le dérangeait pas du tout, à une chose près : le régime alimentaire. L’adolescent est connu comme un gros consommateur de parfait à la fraise, c’est un acteur très important de cette partie de l’économie de la citée scolaire…lui interdire des parfaits, c’était de la torture et cela va grandement diminuer les chiffres d’affaires de certain magasin.

« Euh…sensei ? »

Il marqua une légère pause, elle l’avait dit « sinon ça ne pourra pas marcher », c’était clair. Si elle disait cela, c’était pour une raison, elle savait ce qu’elle faisait. Ce n’était pas la bonne mentalité, il lui avait demandé de l’aide et elle avait accepté, c’était pour son bien…suivre ce qu’elle dit était la meilleure solution. Le blondinet expira légèrement avant d’afficher un petit sourire et de prendre la parole.

« Non, c’est bon. Manger des parfaits à la fraise va me manquer, mais je respecterais votre règlement à la lettre. »

C’était un mal pour un bien, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire s’il voulait s’améliorer ! Pas qu’au combat, mais aussi physiquement pour son sport favori. Il pouvait toujours en manger de temps en temps après sa période d’entrainement, exactement ce n’était qu’une pause pour le roi des parfaits, une pause le temps de se renforcer physiquement.

« Yosh ! Je suis prêt à m’entraîner, sensei. »

Déclara l’étudiant d’Eiri avec un sourire assez jovial et confiant, mais il n’avait en réalité aucune idée de l’enfer qui l’attendait pendant cette session d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyLun 2 Juil - 16:38

* Bien * pensa Renka. Le garçon n’était pas un sportif de haut niveau non plus mais il pratiquait un sport tous les jours et c’était déjà ça, même si c’était un sport d’équipe il devait probablement faire des échauffements et un peu de musculation. Cela dit il ne fallait pas qu’il s’attende à ce que son entraînement ne l’ait préparé à ce qui l’attendait maintenant, l’entraînement de Renka s’approcherait le plus possible d’une version accélérée et optimisée de l’entraînement militaire qu’elle avait suivi. Ce serait plus éprouvant que tout ce qu’il avait vécu et lorsqu’il n’allait pas s’entraîner il devrait luter contre les courbatures que tout cela amènerait. Qui plus est il était seul et n’aurait pas de camarades dans le même bateau pour se soutenir mutuellement.

Cela dit il était nécessaire pour Renka d’évaluer encore la mentalité exacte de son nouvel élève. Il était hors de question qu’il n’utilise ses nouvelles connaissances pour faire quoi que ce soit de mauvais et il fallait s’assurer qu’il réagirait mieux à la pression désormais. Il s’était déjà jeté de face contre un adversaire armé pour ne pas fuir et il était hors de question qu’il ne perde à nouveau son sang froid un jour, elle y veillerait.

Cette première séance allait être la première d’une longue série et elle serait probablement parmi les plus éprouvantes. Le but d’aujourd’hui n’était pas de renforcer le physique ou le mental du gamin mais de tester ses limites et il faudrait le pousser à bout pour ça. Pour ce faire, l’ex-militaire avait apporté un gros sac de sport contenant tout le matériel dont elle allait avoir besoin.

« Je n’ai jamais pratiqué de sport de combat, mais j’ai déjà affronté des skills-out comme ils ont tendance à me poursuivre…haha… » Renka fronça légèrement les sourcils à cette déclaration mais préféra s’abstenir de répondre mais la phrase suivante la fit réagir un peu plus. « Habituellement j’active mon pouvoir et j’essaye de viser la mâchoire ou la tempe et ça le mets KO. »

« Il y a deux personnes sur qui ça n’a pas fonctionné…Akutoku a utilisé son pouvoir pour se protéger et…le fou furieux s’est relevé comme si de rien n’était. Je suppose…non, je suis sûr que même sans les fumigènes, il aurait fini par m’avoir et me poignarder… »

Renka fit particulièrement attention aux réactions du blondinet pendant l’énonciation des règles qu’elle avait définies. Elle se doutait qu’il ne serait pas satisfait par tout ce qu’elle imposait mais ne comptait absolument pas changer ce règlement quoi qu’il puisse en dire.

Etrangement c’est la partie sur le régime alimentaire qui sembla le plus faire réagir le garçon. Ce dernier se crispa légèrement en attendant la fin de la liste de règles avant de prendre la parole sur un ton hésitant.

« Euh…sensei ? » commença-t-il ce qui fit plisser les yeux à la sensei en question qui se demandait ce que le garçon pouvait bien trouver à y redire.

« Non, c’est bon. Manger des parfaits à la fraise va me manquer, mais je respecterais votre règlement à la lettre. »

*Des parfaits à la fraise ? Mais de quoi diable est-ce qu’il parle ?* Pensa-t-elle, s’abstenant de tout commentaire.

« Yosh ! Je suis prêt à m’entraîner, sensei. » dit-il avec un air enjoué ce qui fit se former un sourire un peu amusé sur le visage de la nouvelle entraîneuse.

Croisant les bras sur son torse, Renka hocha légèrement la tête avant de plonger sa main dans son sac pour en sortir une série de plots. S’avançant un peu dans le terrain vague, la « sensei » alla placer deux lignes de plots à 50 mètres l’une de l’autre avant de faire signe à son nouvel élève de venir se placer derrière l’une d’elle avant de s’écarter pour l’observer, prenant dans la main un chronomètre.

« Bien. Pour commencer on va faire simple. A mon top tu vas aller jusqu’à traverser l’autre ligne et te préparer à repartir. Tu as une minute pour faire les 50 mètres et à chaque fois le temps sera réduit. A chaque top tu devras repartir dans l’autre sens, si à un de mes tops tu n’es pas derrière la ligne, tu es éliminé. Ok ? Oh et cinquième règle tant que j’y pense. Pas de pouvoir tant que je ne t’en donne pas l’autorisation, compris ?  Allez, top ! » dit-elle en déclenchant le chronomètre.

Cet exercice, bien que basique, avait plusieurs avantages et objectifs. Premièrement cela permet de voir si Izayoi était capable de s’économiser suffisamment pour aller assez loin dans l’entraînement sans s’épuiser inutilement. Ensuite cela donnerait une bonne idée de son endurance puisque l’exercice n’avait de fin que lorsque la difficulté dépasserait les capacités du garçon et enfin cela permettrait de voir s’il était vraiment capable de se donner à fond ou pas.

Renka attendit donc une minute avant de redémarrer le chrono et de le relancer en criant son « top », attendant 50 secondes, puis 40 et 30, descendant de 10 en 10 jusqu’à atteindre les 20 secondes où elle ne descendit plus que de 5 en 5 jusqu’à atteindre 10 secondes et descendre de seconde en seconde.

Le tout était de savoir jusqu’où le garçon serait capable d’aller autant physiquement que mentalement. De tous les exercices d’aujourd’hui dépendrait la suite, savoir jusqu’à quel niveau elle devrait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMar 24 Juil - 16:48

Observant silencieusement les lignes qu’avait tracé Nishimura-sensei avant qu’elle ne lui demande de se placer derrière la ligne la plus proche, la distance était d’une cinquantaine de mètres et elle avait un chronomètre à la main. Ni une, ni deux, l’adolescents aux cheveux blonds se mit à penser qu’elle allait lui demander de faire une série de sprint. Il avait tort, les instructions étaient clair : traverser jusqu’à l’autre ligne pour ensuite repartir en ne dépassant pas le temps imparti.

C’était légèrement semblable aux suicides qu’il faisait à l’entraînement, mais à la fois différents. L’objectifs de cet entrainement semblait être différents, à première vue cela semblait être un exercice où on comptait surtout la vitesse, mais ça n’allait pas avec certaines parties de ce qu’elle avait expliquée, il n’y avait pas de limite de tour…L’analyse de l’exercice fut très rapidement interrompu lorsqu’elle annonça qu’il n’avait pas le droit d’utiliser son pouvoir tant qu’elle ne donnait pas son autorisation.

« Eh ?! »

Elle voulait dire pour l’entraînement ou bien dans la vie de tous les jours ? La nuance était importante, pour l’entraînement ce n’était pas très dérangeant, mais dans la vie quotidienne avec sa malchance, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. N’ayant pas le temps de poser ses questions, Nishimura-sen continua sur sa lancée, prenant l’adolescent au dépourvu.

« Allez, top ! »

L’adolescent cligna des yeux, légèrement surpris et déstabilisé par l’enchainement de la conversation. L’étudiant d’Eiri se mit à courir en démarrant comme un sprint, pour « ne pas prendre de retard ». Toutefois, 50 mètres c’était faisable en quelques secondes si on sprintait, il avait presque une minute entière à sa disposition et elle allait descendre aux fils de l’entraînement. S’il s’amusait à sprinter dès le début, il ne tiendra jamais sur la durée.

« Il vaut mieux s’adapter et essayer d’économiser un maximum d’énergie…sinon je vais m’écrouler par terre avant la fin. Je vais accélérer au fur et à mesure qu’elle réduit le temps, kuku, Nishimura-sensei ! J’ai vu à travers votre entraînement ! »

Izayoi s’était donc mis à trottiner afin d’économiser son énergie sur la première course, avec une minute de repos il avait le temps de récupérer l’énergie qu’il avait gaspillé accidentellement au début des 50 secondes instauré. Pour les 40 secondes, il n’allait pas faire la même bêtises et pareil pour les 30 secondes qui furent relativement facile.

20 secondes, puis 15 secondes…la respiration du blondinet commençait à devenir plus lourde. Ses réserves d’énergies avaient commencé à légèrement diminuer, il ne s’était pas pris la tête à tenter de faire 49 secondes ou 39 secondes ou même 19 secondes…il se contentait juste de courir de manière à avoir un temps régulier sans épuiser toute son endurance d’un seul coup.

Il était impossible qu’il puisse se permettre de « trottiner » et d’accélérer un peu pendant la course par rapport à sa précédente…pas sur un temps de 10 seconds chronos. Il était obligé de courir à pleine vitesse, son fidèle 6 secondes 9 variant à 7 secondes et des poussières allait enfin être utile. Au top de son entraîneuse, Izayoi courut aussi vite que possible atteignant son temps habituel. Le problème c’est qu’il devait repartir en sprint un peu après gagnant quelques millisecondes sur son temps, passant de 6’9 à 7’1 puis 7’5. Non seulement il transpirait, mais en plus de cela il avait du mal à retrouver son souffle, son endurance avait pris un sacré coup.

Nishimura-san lança le top, il devait faire moins de 8 secondes et au vu de son temps habituel, ça devrait le faire. Malheureusement, malgré tous les efforts possibles, l’adolescent aux cheveux blonds se trouvait éliminer dépassant le temps imparti en faisant 8’6. Le blondinet se laissa tomber aux sols atterrissant sur ses fesses, crachant littéralement ses poumons.

« Waaaah….je…J’avais oublié ce détails… »

Déclara-t-il en essayant de récupérer son souffle.

« J’ai plus aucune endurance… »

« J’ai vu à travers votre entraînement ! »…le jeune homme regretta amèrement cette pensée, avoir compris le principe et l’objectif de l’entraînement ne voulait pas dire qu’il allait absolument réussir, ça avait été très naïf de sa part d’avoir pensé qu’il s’en sortirait sans difficultés. Il ne savait pas s’il aurait la force de se lever, il sera surement obligé si elle décide de commencer un autre exercice. Soudainement quelque chose qu’elle avait dit et qui l’avait intrigué sur le moment, lui avait fait se poser la question.

« Au fait sensei, quand vous avez dit… »

Poussant une grande expiration avant de reprendre sa phrase.

« Quand vous avez dit que je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir sans votre autorisation, vous parliez à l’entraînement ou tout le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyDim 12 Aoû - 15:34

Renka soupira lorsqu’elle vit le garçon qu’elle entraînait partir à toute allure dès le début de l’entraînement. S’il commençait comme ça, il allait à peine dépasser le 15 secondes mais, heureusement, il comprit rapidement son erreur et ajusta son allure pour pouvoir tenir le plus longtemps possible et économiser son énergie pour les sprints futurs. Le moins qu’elle pouvait dire, c’est qu’il tenait la forme. C’était probablement dû à son entraînement pour le basket et aux séances de musculation qu’il y faisait avant au début de chaque entraînement.

Le chrono finit par atteindre 10 secondes, puis 9 et s’arrêta finalement sur 8 secondes, le garçon s’arrêtant lorsqu’il vit qu’il était éliminé et s’écroulant sur les fesses. L’entraîneuse rangea le chrono dans sa poche et s’approche du garçon qui était à bout de souffle. C’était pas trop mal à vrai dire pour un début.

« Waaaaah… je… j’avais oublié ce détail… J’ai plus aucune endurance… » dit-il en voyant sa sensei approcher.

Haussant les épaules, Renka le fixa de son regard froid tout en croisant les bras, ne faisant même pas mine de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

-« Allez debout, on ne fait que commencer. Ne t’assois pas comme ça après un exercice, marche plutôt. Si tu te relâches totalement après un tel effort tu vas avoir beaucoup plus de mal à repartir. »

Renka alla ramasser les plots qu’elle avait disposés pour faire la ligne de départ et la ligne d’arrivée puis revint vers son gros sac pour les ranger, réfléchissant à l’ordre dans lequel elle allait lui faire faire ses exercices. Soudain elle fut interrompue dans ses pensées par son jeune élève qui lui posa une question qui fit légèrement sourire Renka d’amusement.

« Au fait sensei, quand vous avez dit… Quand vous avez dit que je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir sans votre autorisation, vous parliez à l’entraînement ou tout le temps ? » demanda-t-il en essayant de ne pas paraître trop essoufflé.

Se tournant vers lui, Renka prit un moment de pause avant de répondre le plus posément du monde.
-« Eh bien pendant les tests et les moments où tu en as besoin à l’école tu peux toujours l’utiliser, mais de toute façon le reste du temps c’est interdit donc je ne comprends pas bien ta question. Pas de pouvoir pendant l’entraînement et toujours pas de pouvoir hors moment explicitement autorisé, donc plus ou moins tout le temps, oui. C’est plus clair comme ça ? » dit-elle sur un ton un peu cassant et accusateur. « Maintenant, histoire de reposer un peu tes jambes, on va faire de la planche puis des pompes. 2 séries de 10 pompes suivies d’une minute de planche et on recommence. On va faire ça trois fois pour commencer, je te sors un tapis, j’ai pas envie que tu te coupes sur des bouts de verres qui traînent par terre… »

Puis Renka alla vers son sac et sortit un tapis d’entraînement en mousse enroulé qu’elle vint dérouler sur le sol avant de faire signe au garçon de se mettre dessus pour commencer. Puis elle retourna à son sac et lui lança une bouteille d’eau pour qu’il boive, bien s’hydrater était probablement le plus important dans ces moments-là. Puis l’entraînement commença. Renka poussa pour qu’il recommence jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, ne l’épuisant pas totalement non plus mais pas loin. L’objectif était simplement d’évaluer ses compétences actuelles, pas de juste le torturer de façon semi-pédagogique.

Tout ça se passa sous la surveillance de Renka qui se contentait de remarques acerbes lorsqu’il ralentissait pour le pousser à maintenir une cadence rapide sans se laisser aller. Izayoi se donnait visiblement à fond pour remplir les objectifs fixés par sa prof ce qui convenait totalement à Renka qui commençait à se dire qu’elle pourrait obtenir quelque chose de lui finalement. Le but de cette séance était autant d’évaluer son endurance que sa force brute mais aussi sa volonté et savoir s’il était capable d’aller jusqu’au bout sans défaillir et pour le moment, rien ne semblait indiquer le contraire. Il ne restait plus qu’à voir comment tout allait évoluer…


Dernière édition par Renka Nishimura le Lun 13 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyLun 13 Aoû - 16:45

-« Allez debout, on ne fait que commencer. Ne t’assois pas comme ça après un exercice, marche plutôt. Si tu te relâches totalement après un tel effort tu vas avoir beaucoup plus de mal à repartir. »

Ecoutant les ordres de Nishimura-sensei, l’adolescent aux cheveux blonds puisa dans ses ressources pour se relever et tenir sur ses deux jambes. Ce n’était pas la première fois qu’un entraineur lui disait qu’il fallait marcher plutôt que de se poser, beaucoup disait que ça pouvait mener à une blessure et vu l’entraînement qui l’attend, ce n’était pas une bonne idée de risquer ce genre de choses.

Izayoi avait posé sa question concernant l’utilisation de son pouvoir, mais à entendre le ton cassant et accusateur de Nishimura-sensei..Il venait de vendre la mèche tout seul et utiliser une excuse comme « non, mais c’est pour m’entraîner dans mon coin » ne marchera pas. On aurait dit qu’on ne pouvait rien lui cacher à ces yeux brillants, c’était quelques peu effrayant. Le message était clair : « N’utilise pas tes pouvoirs de manière illégal. ».

« Très clair, sensei. » Déclara l’adolescent d’un ton acculé.

-« Maintenant, histoire de reposer un peu tes jambes, on va faire des squats puis des pompes. 2 séries de 10 pompes suivies d’une minute de planche et on recommence. On va faire ça trois fois pour commencer, je te sors un tapis, j’ai pas envie que tu te coupes sur des bouts de verres qui traînent par terre… »

L’étudiant d’Eiri était plutôt surpris, il ne s’attendait pas à ce qu’elle ramène un tapis, il s’attendait à s’entrainer sur le sol et rentré avec des vêtements bien sale et poussiéreux. Le blondinet se demandait comment il allait réussir à faire tout ça alors qu’il avait l’impression d’avoir atteint ses limites, il allait devoir les dépasser comme son héros préféré, c’était plutôt jolie en soit. Renka-sensei lui envoya une bouteille d’eau, Izayoi tendit les mains pour l’attraper sans aucun problème malgré la fatigue. Il n’avait pas envie d’être ballonné avant d’enchainer d’autre exercices, mais il était nécessaire de boire pour ne pas se blesser, l’adolescent entama donc de petite gorgée pour ne pas se remplir le ventre trop vite.

Il était temps de commencé l’entrainement ! Tout d’abord la série de squat, rien de bien difficile, il était habitué à en faire avec le basketball. Puis vint l’une des faiblesses de l’adolescent : les pompes. Quelques choses qu’il n’avait pas l’habitude de faire assez souvent et qu’il évitait à tout prix, prenant une expiration pour se motiver. Le jeune homme commença à faire des pompes, 1, 2, 3 et ainsi de suite jusqu’à 10, rien d’infaisable jusque-là. Après une pause de quelques secondes, il se mit à faire l’autre série de pompe où il commençait déjà à sentir que ça tirait. La première planche fut assez simple à faire, pas dans la facilité, mais loin d’être insupportable.

La deuxième série était assez différente de la première, ses jambes tiraient légèrement, ses bras était lourd lorsqu’il faisait les pompes et encore plus lourd lorsqu’il entamait la deuxième série. Quant à la planche, 1 minute une deuxième était peut-être de trop, il sentait qu’il allait lâcher au bout de 30 secondes, mais il devait se surpasser. Il devait réussir cet entraînement, il devait aller jusqu’au bout s’il voulait atteindre

La dernière série, l’ultime périple actuellement ! S’il le réussit, il se sera clairement dépassé physiquement. Prenant une autre expiration pour « oublier » sa fatigue corporelle et se motivé. A chaque fois qu’il réalisait un squat, il criait le nombre comme un cri de guerre, un cri de guerre essoufflé et épuisé. S’attaquant à la série de pompe, avec cette sensation de lourdeur dans les bras, il n’allait pas s’en sortir aussi facilement que les squats.

« 9 !  10 ! »

Première série passé, Izayoi s’attaqua à la deuxième. Commençant ses pompes et à la troisième…

« 3 ! »

Son rythme ralentissait de plus en plus, il n’avait l’impression de ne plus avoir de force dans les bras.

« T'as pas besoin de muscler tes bras à tes entraînements de basket ? »

Elle marquait un point, mais souvent les pompes c’est quand on rate les paniers ou qu’on fait un air Ball, il suffit d’éviter ça. Poussé par les remarques de Nishilmura-sensei et son envie de se surpasser, Izayoi repris un rythme plus décent, plus rapide complétant les 7 dernières en criant encore plus fort que tous à l’heure. A la fin ce n’était plus un cri de guerre, mais un cri de délivrance, il s’était enfin débarrassé des pompes. Il restait encore une dernière chose : les 1 minutes de planches. Son abdomen lui faisait ressentir qu’il était bientôt à sa limite, mais il ne restait que quelques seconde pas vrai ? C’est toujours mieux quand on ne sait pas le temps, cela permet de garder sa concentration et de ne pas être pressé que cela finisse, car on n’est pas obsédé par le nombre de seconde qu’il reste.

Une fois que Renka-san annonça la fin des 1 minutes, le blondinet se laissa tomber sur le tapis tel une marmotte qui aurait trouvé l’endroit parfait pour dormir. Il avait les bras lourds comme si on y avait mis du plomb, ses jambes étaient en compotes, il avait l’impression qu’il n’allait pas pouvoir se lever avant plusieurs jours. A vrai dire avec la fatigue qu’il ressentait l’adolescent avait l’impression qu’il pourrait s’endormir à n’importe quel moment et passer en mode hibernation. Or Le regard de givre de Nishimura-sensei le maintenait éveillé, il entendit alors sa voix habituellement glaciale lui proposer quelque chose.


« Allez debout, on va boire un truc frais, viens »

Le jeune homme ne s’y attendait pas, il cligna trois fois des yeux avant de réaliser que c’était sérieux. Aussitôt le blondinet se leva avant d’aider à ranger le tapis et de suivre son entraineur jusqu’au distributeur de boisson. Après que Renka lui ait offert une boisson au jus de fruit, ils allèrent tous les deux aux bancs qui se trouvait à quelques pas du distributeur. Avec ses jambes en compotes, le blondinet n’hésita pas une seule seconde à s’asseoir pour ouvrir sa boisson tandis que Nishimura-san préférait rester debout.

« … »

Izayoi se demandait bien pourquoi elle restait debout, mais étonnamment ça ne le surprend pas. Il ne l’a presque jamais vu assise, d’ailleurs en y repensant bien…il lui avait demandé de l’entrainer parce qu’elle l’avait impressionné, mais il ne savait pas grand-chose d’elle.

« Sensei…je…Euh….j’ai beaucoup de question qui me trotte la tête….et je ne veux pas paraitre indiscret...mais vous ne ressemblez pas beaucoup aux autre professeur de la cité scolaire, vous êtes plus froide, plus calme aussi….Donc je voulais vous demander ce que vous faisiez avant d’arriver la citée scolaire ? »

Bien entendu il avait d’autre question tel que « pourquoi il n’a pas le droit d’utiliser son pouvoir à l’entrainement ? » ou des choses classiques comme où est-ce qu’elle enseigne à la citée scolaire, pourquoi elle est venue. Plein de petite question, mais celle-ci était celle qui lui trottait le plus dans la tête, l’aura qu’elle dégagé était très différente de celui d’un professeur classique que l’on avait l’habitude de croiser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMar 21 Aoû - 13:47

Lorsque l’entraînement prit fin, maître et élèves partirent en direction du premier distributeur de boissons venu après l’invitation de Renka. C’était la première séance de ce qui allait être un long et lourd entraînement, juger de l’état d’esprit de son élève à ce sujet était primordial pour savoir quoi faire ensuite.

Le jeune garçon c’était vraiment bien débrouiller. Loin de la forme physique qu’on demandait à un militaire il était tout de même vraiment doué. Plus que ce que Renka aurait pensé en tous cas. Ils ne partaient pas de trop loin et il serait possible d’avancer assez rapidement pour permettre au garçon de prendre ses premières leçons de combat assez rapidement s’il donnait vraiment du sien.

Arrivant devant le distributeur, Renka alla récupérer un jus de fruits pour son élève et prit un café de son côté. Tendant la boisson fraîche à son élève qui s’était assis en la regardant, elle recula ensuite de quelques pas en silence, attendant de voir si le garçon avait quelque chose à dire.

« Sensei…je…Euh….j’ai beaucoup de question qui me trotte la tête….et je ne veux pas paraitre indiscret...mais vous ne ressemblez pas beaucoup aux autre professeur de la cité scolaire, vous êtes plus froide, plus calme aussi….Donc je voulais vous demander ce que vous faisiez avant d’arriver la citée scolaire ? »

Renka fixa un moment le garçon avant de détourner le regard et de lever les yeux au ciel. Ce n’était clairement pas le genre de question qu’elle attendait, pensant plutôt qu’il la questionnerait sur l’intérêt de l’entraînement d’aujourd’hui, ce qu’elle avait pensé de ses performances, le moment où ils commenceraient les vraies leçons de combat ou encore le contenu des prochaines séances. Au lieu de ça il avait préféré la questionner sur son passé.

Après tout c’était assez logique. Il allait passer plusieurs heures par semaines à suivre l’entraînement d’une femme dont il ne savait rien à part qu’elle était agent de judgement et qu’elle savait se battre. C’était parfaitement logique et légitime qu’il ne lui pose quelques questions sur ce qu’elle avait fait avant, ce qu’elle faisait et qui elle était.

-« J’ai pas vraiment un parcours incroyable. Si tu veux évaluer mes capacités de combat, disons que j’ai commencé la boxe très jeune et qu’avant d’arriver ici j’étais lieutenant dans l’armée japonaise. Et du coup j’ai rejoint la cité scolaire en tant qu’agent spécial d’Anti-skill et professeure d’Anglais. Voilà. »

Buvant une gorgée de sa canette, Renka soupira légèrement avant de reprendre en regardant son élève.

-« Je ne sais pas trop ce que tu recherches avec cet entraînement mais j’espère que tu as une vraie raison. Tu vas avoir besoin de volonté pour arriver au bout. Je compte sur toi pour ne pas me faire perdre mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMer 22 Aoû - 19:14

Lorsqu’elle posa son regard sur lui pour le fixé, le blondinet se demandait s’il n’avait pas demandé quelque chose qu’il ne fallait pas. Une question déplacée qui n’aurait pas dû sortir de sa bouche ou qui aurait fait ressortir un souvenir douloureux. Les silences de Renka était assez difficile à lire, c’était plus elle qui lisait en lui comme un livre plutôt qu’inversement. Oui, Izayoi Hasakura était loin de se considérer comme quelqu’un de facile à lire, c’était une personne un peu trop franche et qui taquine souvent ses amis. Même une personne franche n’aime qu’on arrive à lire ce qu’elle ne souhaite pas dire, néanmoins Nishimura avait réussi juste en utilisant son regard glacial. Sans oublier qu’elle l’avait aidé, non, elle lui avait sauvé la vie dans la galerie souterraine et de manière assez spectaculaire. Cela ne pouvait qu’attiser la curiosité d’un jeune adolescent habitué à voir des agents d’Anti-skill plus sociable, plus souriant et moins badass, moins…cool.

-« J’ai pas vraiment un parcours incroyable. Si tu veux évaluer mes capacités de combat, disons que j’ai commencé la boxe très jeune et qu’avant d’arriver ici j’étais lieutenant dans l’armée japonaise. Et du coup j’ai rejoint la cité scolaire en tant qu’agent spécial d’Anti-skill et professeure d’Anglais. Voilà. »

Le blondinet pris une gorgée avant de poser ses yeux sur son maître. Il était simplement curieux d’en connaître plus sur elle, il n’avait aucune intention d’évaluer ses capacités de combat. A part affronté des Skill-out, il ne connaissait pas grand-chose sur le combat, il ne faisait que suivre son instinct et les différentes informations qu’il connaissait « pour mettre rapidement quelqu’un K.O ». Des informations de base auquel n’importe qui à accès et même s’il a déjà vu des membres de sa familles s’entraîner ensemble, il n’a jamais tenté de reproduire un mouvement et n’aurait probablement pas réussi sans avoir les bases adéquates. L’étudiant d’Eiri n’était pas apte à évaluer les capacités de combat d’une personne aussi expérimenté que Nishimura Renka.

« Je vois, je suis simplement curieux. »

Déclara le blondinet avant de reprendre une gorgée.

-« Je ne sais pas trop ce que tu recherches avec cet entraînement mais j’espère que tu as une vraie raison. Tu vas avoir besoin de volonté pour arriver au bout. Je compte sur toi pour ne pas me faire perdre mon temps. »

L’adolescent resta silencieux quelques instants avant de lever les yeux vers le ciel, observant celui-ci. Une « vraie raison », il avait une « raison », mais il ne savait pas si cela pouvait être considéré comme une vraie raison selon les critères de son maître. Avec la formulation de la phrase, Izayoi avait l’impression qu’il n’était pas obligé d’expliquer sa raison, qu’elle ne le forcera pas à parler. Toutefois, il avait le sentiment, la sensation que ce serait mieux de lui dire maintenant.

« Ce que je vais dire va probablement faire assez clicher haha… il faut être fort pour protéger les gens qui nous sont chères. Une personne lambda peut aider une autre personne, elle peut aussi protéger ce qui lui ait chère, ce qui lui est important.  On en vient donc à se demander : quelle est la différence entre une personne « forte » et une personne normale ? Le plus fort réussira plus souvent à protéger ceux qu’il aime ? »

Izayoi baissa son regard vers sa canette qu’il savourait autant qu’il le pouvait, affichant un sourire légèrement triste, un peu forcé, un peu moqueur de sa propre malchance et des récents évènements.

« J’ai tendances à être assez malchanceux, à me mettre dans des positions pas croyables, mais je m’en suis toujours sorti jusqu’à présent. Jusqu’à ce que je me fasse poignarder ce soir-là, de ce que je sais, ça a impliqué beaucoup de monde…dont des gens auquel je tiens…Haruhiro…Alexandra…ils ont risqué leur vie à cause de ce qui m’est arrivé, à cause de moi. »

Le sourire forcée tomba soudainement, le jeune homme regarda son maître dans les yeux. Déterminer à montrer sa conviction, il n’avait aucune intention d’abandonner. L’entrainement était difficile et il risquait d’être encore plus dur plus tard, mais Izayoi avait bien l’intention de faire de son mieux pour ne pas décevoir ses attentes et aller jusqu’au bout.

« Comme je l’ai dit…Je ne veux pas être un lâche, mais je ne veux pas non plus faire souffrir mes proches…je veux les protéger. Donc…je souhaite être fort pour protéger mes proches aussi bien physiquement que mentalement, en étant assez fort pour rentrer auprès d’eux sans être dans un cercueil. »

Une fois les mots sortis de sa bouche, il avait l’impression qu’un poids avait quitté ses épaules. Ce n’est pas comme s’il lui avait promis de ne rien lui cacher, mais à l’heure actuelle, il sentait que c’était la meilleure chose à faire, que c’était ce dont il avait envie. L’adolescent aux cheveux blond pris une autre gorgée de sa canette, il avait d’autres question à lui poser.

Il ne savait pas trop s’il pouvait enchaîner sur ses questions après son petit discours, Nishimura allait surement lui donner son avis sur tout ça ou alors elle allait faire preuve de son silence habituelle ? Encore une fois, c’était quelque chose qu’Izayoi n’arrivait pas à anticiper, il était préférable d’attendre quelques instants avant de reprendre la parole.

« J’aimerais vous demander où vous enseignée, mais je dois avouer que l’entrainement m’intrigue. Comment je m’en suis sorti ? Bien ?!...ou mal… ? Et pourquoi je n’ai pas le droit d’utiliser mon pouvoir pendant l’entrainement ? »

Beaucoup trop de question à la foi et il le savait, mais il était difficile de contenir sa curiosité sur l'avis de son maître sur cette séance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Le garçon resta silencieux un moment avant de lever les yeux au ciel ? Ce n’était pas plus mal qu’il prenne son temps pour répondre, la question était des plus sérieuse et il aurait été bête de répondre trop rapidement sans qu’il ne s’assure que c’était vraiment ce qu’il pensait. Il n’y avait pas de bonne ou mauvaise réponse à ça et même si la raison intrinsèque qui le poussait à demander cet entraînement était « superficielle », cela ne voudrait pas dire que Renka arrêterait de l’entraîner sur-le-champ pour autant. Le but de son interrogation était simplement de pousser Izayoi à se remettre en doute lui-même et à questionner sa propre motivation quant à tout ça.

D’ailleurs il n’était même pas obligé de se justifier, les raisons de ses actes le regardaient et il tout à fait le droit de les garder pour lui.

« Ce que je vais dire va probablement faire assez clicher haha… il faut être fort pour protéger les gens qui nous sont chères. Une personne lambda peut aider une autre personne, elle peut aussi protéger ce qui lui ait chère, ce qui lui est important.  On en vient donc à se demander : quelle est la différence entre une personne « forte » et une personne normale ? Le plus fort réussira plus souvent à protéger ceux qu’il aime ? »

Renka continuait de le fixer en fronçant les sourcils, ne comprenant pas tellement le fil de sa pensée. Il voulait devenir fort pour protéger ses proches en gros, c’est ça ? C’était effectivement assez cliché dans le genre, mais après tout il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise raison et le fait que cette dernière soit originale ou non ne rentrait pas vraiment en ligne de compte.

« J’ai tendances à être assez malchanceux, à me mettre dans des positions pas croyables, mais je m’en suis toujours sorti jusqu’à présent. Commença-t-il, l’air légèrement morose, voire mélancolique. « Jusqu’à ce que je me fasse poignarder ce soir-là, de ce que je sais, ça a impliqué beaucoup de monde…dont des gens auquel je tiens… Haruhiro… Alexandra… ils ont risqué leur vie à cause de ce qui m’est arrivé, à cause de moi. »

Aaaah, voilà où il venait en venir. La culpabilité. La culpabilité d’avoir été un fardeau pour les autres. La culpabilité d’avoir mis en danger des gens auxquels il tenait par sa seule faiblesse et sa témérité. C’était un moteur comme un autre, parfois même très puissant. Lorsqu’on implique d’autres personnes dans sa détermination alors tout ce qu’on entreprend dépasse même notre seule volonté, on en vient à pouvoir se dépasser et à se relever lorsqu’on prend des coups pour ne pas perdre le regard de cette autre personne.

Décidément, ce garçon était bien différent que ce qu’il voulait bien montrer au premier abord. Lui qui paraissait si sur de lui au point d’en être stupidement téméraire cachait bien son jeu. En fait il était plutôt sensible dans le fond. A moins qu’il ne l’ignorait lui-même et fut obligé de le découvrir après cet événement pour le moins traumatisant… Soudain le garçon releva la tête et planta son regard dans celui de Renka, empli d’une détermination nouvelle.

« Comme je l’ai dit…Je ne veux pas être un lâche, mais je ne veux pas non plus faire souffrir mes proches…je veux les protéger. Donc…je souhaite être fort pour protéger mes proches aussi bien physiquement que mentalement, en étant assez fort pour rentrer auprès d’eux sans être dans un cercueil. »

Etouffant un léger rire, Renka garda un sourire en coin et détourna son regard pour fixer le lointain. Se protéger pour protéger les autres. C’était presque mignon de la bouche d’un garçon si jeune, comme quoi les expériences dures faisaient vraiment mûrir plus vite. Il n’y avait pas grand-chose à répondre à cela et Renka attendait simplement de voir ce que cela allait donner par la suite, si le garçon allait être un bon élève, un bon combattant et surtout si elle ne se trompait pas sur sa mentalité. Le pire qu’il puisse arriver étant qu’il utilise ce qu’elle allait lui apprendre à des fins égoïstes voire même illégales.

« J’aimerais vous demander où vous enseignée, mais je dois avouer que l’entrainement m’intrigue. Comment je m’en suis sorti ? Bien ?!...ou mal… ? Et pourquoi je n’ai pas le droit d’utiliser mon pouvoir pendant l’entrainement ? » dit-il, sortant Renka de ses pensées.

Soupirant longuement, Renka leva les yeux au ciel en réfléchissant un moment à ce qu’elle allait répondre à tout ça.

-« Tu t’es débrouillé. Pour ton pouvoir… En fait c’est assez simple, tu pourras atteindre un bon niveau bien plus vite avec ton pouvoir, voire même un très bon niveau pourquoi pas. Mais si tu augmentes ta maîtrise de toi et tes capacités au point d’avoir le même niveau qu’un vrai combattant sans pouvoir, alors lorsque tu l’utiliseras en plus tu devrais pouvoir dépasser à peu près n’importe qui. » dit-elle, marquant une pause le temps de mettre en forme la suite de ses pensées.

-« Tu n’es pas mauvais mais ta musculation a des lacunes, on voit bien que tu as travaillé surtout ton explosivité et tes jambes, ce que je peux comprendre vu le sport que tu fais. D’ailleurs tu m’as déjà expliqué que tu essayais de viser la tempe ou le menton de ton adversaire en envoyant tout pour le battre en un seul coup, ça correspond bien à ce que j’ai pu observer. Le truc c’est que dans un vrai combat contre quelqu’un de fort, c’est l’endurance et la maîtrise de soi qui permet de gagner. A poids égal et niveau équivalent, c’est le premier qui fatigue ou qui fait une erreur qui a perdu. Tu comprends ? »

Regardant à nouveau son élève en croisant les bras, Renka haussa les épaules avant de reprendre.

-« Enfin bon, si tu n’as pas d’autres questions on se retrouve la semaine prochaine pour continuer ? Là je te laisse un peu de repos mais on fera ça tous les lundis, les mercredis et vendredis soir si ça te va. Je te donnerai l’adresse d’un vieux club de boxe où j’étais déjà allée, on fera ça là-bas pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptySam 8 Sep - 1:45





« Tu t’es débrouillé. Pour ton pouvoir… En fait c’est assez simple, tu pourras atteindre un bon niveau bien plus vite avec ton pouvoir, voire même un très bon niveau pourquoi pas. Mais si tu augmentes ta maîtrise de toi et tes capacités au point d’avoir le même niveau qu’un vrai combattant sans pouvoir, alors lorsque tu l’utiliseras en plus tu devrais pouvoir dépasser à peu près n’importe qui. »

Izayoi posa son regard au sol, elle marquait un point. Un point très important, s’il apprenait à se battre au corps à corps sans son pouvoir alors avec celui-ci, ce serait une toute autre histoire. Offense Armor était très efficace au corps à corps, si le donnait à quelqu’un comme Renka-sensei, cela donnerait un soldat invincible en 1 contre 1. Malheureusement même s’ils sont tous les deux blonds, Izayoi Hasakura n’était pas Nishimura Renka et il était loin de son niveau…il pouvait néanmoins espérer et tenter de s’en approcher le plus possible à travers cet entrainement.

Izayoi afficha un léger sourire, une détermination apparaissait dans son regard, il devait se donner au maximum s’il voulait s’améliorer pendant cette période d’entrainement avec Renka.

« Tu n’es pas mauvais mais ta musculation a des lacunes, on voit bien que tu as travaillé surtout ton explosivité et tes jambes, ce que je peux comprendre vu le sport que tu fais. D’ailleurs tu m’as déjà expliqué que tu essayais de viser la tempe ou le menton de ton adversaire en envoyant tout pour le battre en un seul coup, ça correspond bien à ce que j’ai pu observer. Le truc c’est que dans un vrai combat contre quelqu’un de fort, c’est l’endurance et la maîtrise de soi qui permet de gagner. A poids égal et niveau équivalent, c’est le premier qui fatigue ou qui fait une erreur qui a perdu. Tu comprends ? »

Il est vrai que le blondinet n’était pas fan de la musculation et était du genre à éviter ça le plus possible à l’entrainement. Il n’esquivait pas tous, mais surtout les pompes, sa « bête noir ». Il posa sa main contre son menton comme le ferait un détective en train de réfléchir. Entendre que sa musculation avait des lacunes autre part que ces jambes n’était pas une surprise, bien au contraire. Les exercices d’explosivités, les exercices concernant le bas du corps était les exercices qu’il n’avait jamais vraiment pu esquiver.

Ce qui le poussait vraiment à la réflexion ou plutôt à se souvenir de ces différents affrontements était les paroles de son maître sur le fait que sa tactique habituelle ne marcherait pas contre quelqu’un de fort. Auparavant il était surtout tombé sur des adversaires moyens voire faible à l’exception d’une seule personne…effectivement contre l’homme masque cela n’avait pas du tout fonctionné. Il s’était relevé assez rapidement, malgré le fait que ce soit déjà très dur de le toucher ne serait-ce qu’une fois.

« Je vois. En y repensant bien, j’en ai fait les frais il y a peu. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt que ça ne pouvait pas marcher à coup sûr à tous les coups...»

« Les frais » était plutôt faible étant donné qu’il a failli en mourir, mais bon il était toujours vivant ! Plein de vie ! Il fallait se tourner vers l’avenir, il devait apprendre à se défendre, mais aussi à avoir de l’endurance accompagné d’une maitrise de soi pour éviter les erreurs. Il savait que dans un combat, surtout ceux où tu risques ta vie, tu n’as pas le droit de faire une erreur ou alors cela peut t’être fatal.

« Enfin bon, si tu n’as pas d’autres questions on se retrouve la semaine prochaine pour continuer ? Là je te laisse un peu de repos mais on fera ça tous les lundis, les mercredis et vendredis soir si ça te va. Je te donnerai l’adresse d’un vieux club de boxe où j’étais déjà allée, on fera ça là-bas pour le moment. »

Le blondinet hocha légèrement la tête, 3 entraînements par semaine, cela risquait d’être intense et difficile. Loin d’être irréalisable et les résultats ne pourront pas être négatifs, au contraire.

« A la semaine prochaine, Nishimura-Shisho ! »

Sur ces mots, l’adolescents s’en alla. Il ne savait pas trop si elle accepterait qu’il l’appelle « Shisho », mais comme elle l’entrainait physiquement et à l’art de combattre, il estimait qu’il devait l’appeler « maître ». Même si le terme sensei pouvait être utilisé, Shisho était plus logique vu ce qu’elle lui enseignait. Une fois rentrée chez lui, la première chose que fit l’adolescent fut de s’écrouler sur son futon et de s’endormir en quelques secondes. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas écroulé de fatigue de cette manière, la fatigue l’avait vraiment atteint. Avec le temps son corps devrait s’habituer à l’entraînement de Nishimura ou du moins il l’espérait vraiment.

La semaine se passe de manière assez « calme », il n’y a pas eu de course poursuite avec des skill-out, ni même d’homme masqué sorti de nulle part en train d’agresser un ou une innocente dans la rue. On pourrait presque appeler cette semaine « normale » s’il n’avait pas Sakurako, Saito et Hiragi en amis…elle était donc plus calme que les autres semaines où sa malchance était omniprésente, mais avec ce groupe d'amis, elle était loin d’être calme et classique comme la majorité des étudiants de la citée scolaire.

Au cours de la semaine, le blondinet recevra un message de son maître contenant l’adresse d’un club de boxe comme elle l’avait dit lors de leur précédent entrainement. En dehors de cette rencontre inattendue, cette semaine se déroula sans encombre, même si Alexandra ne répondait pas au message. Allongé sur son lit à se reposé, Izayoi s’inquiétait surtout après les événements qui ont eu lieux, il lui serait arrivé quelque chose ? Non, non.  Il secoua sa tête, il n’y avait aucune raison pour qu’il lui arrive quoique ce soit.

Peut-être qu’il devrait aller voir si tout va bien en allant à Tokumei ? Et puis ça pourrait aussi permettre d’attraper Haru qui a l’air d’éviter toute demande de sortie avec sa fameuse excuse « J’ai piscine »…Un autre élève qui débarque dans un établissement risque d’être bien étrange, ça va être dur de passer inaperçu, mais il vaut mieux être sur que de se poser des centaines de question et de s’inquiéter.

Le Lendemain, après avoir terminé sa journée de cours et quitté les cours un peu plus tôt en prétextant un mal de ventre afin d’arriver à la sortie des étudiants. Lorsqu’il arriva à destination, les étudiants de Tokumei était déjà en train de quitter l’établissement, la sonnerie marquant la fin de la journée avait déjà retenti le temps qu’il arrive. Les étudiants quittaient l’établissement en le regardant à chaque fois qu’ils passaient devant lui, avec une chevelure dorée et des yeux bleutés, il était difficile de passer inaperçu.

Il était difficile de localiser Haruhiro étant donné qu’il est brun, mais Alexandra devrait être plus facile vu qu’elle a les cheveux rouges. Malheureusement pour le blondinet, malgré une vingtaine de minutes d’attente…il n’avait mis la main sur aucun des deux.

« Il ne reste qu’une seule solution… »

La seule et unique solution qui lui restait, il n’arrivait pas à croire qu’un jour il irait dans cette pièce de son plein gré. L’adolescent toqua légèrement à la porte qui se trouvait en face de lui avant d’entendre un « entré », poussant une énorme expiration, Izayoi pénétra dans la terrible salle des professeurs de Tokumei. Les professeurs étaient légèrement surpris de voir un étudiant d’un autre établissement débarqué dans leurs salles.

« Qu’est-ce qui vous amène, jeune homme ? »

L’étudiant d’Eiri mit quelques secondes avant de répondre, dire « Elle ne répond pas à mes messages alors ça m’inquiète » le ferait plus passer pour un stalker qu’autre chose. Il se devait donc de demander de manière que ça ne paraisse pas trop suspect, mais il n’avait aucune intention de tourner autour du pot. Comme à son habitude, Izayoi ne prit aucun gant et se mit à parler en toute franchise, allant droit au but.

« Je suis inquiet pour Alexandra…Kotadjima, je suis venu prendre des nouvelles. »

Quelques professeurs se regardèrent dans les yeux légèrement surpris avant de prendre la parole.

« Et vous êtes ? »

Le blondinet afficha un petit sourire en coin avant de bomber son torse de fierté.

« Son petit Ami ! »

La réponse pleine de fierté de l’étudiant fut répondue par une armée de regard blasé ou étonné, l’anecdote comme quoi le « petit ami » d’Alexandra Kotadjima avait débarqué dans la salle des professeurs pour demander de ses nouvelles allaient surement circuler pendant plusieurs jours…en attendant il fallait répondre à Izayoi, qui semblait bien déterminé à ne pas bouger tant qu’il n’avait pas eu de réponses. Finalement un des professeurs soupira avant de lui expliquer qu’Alexandra avait quitté la citée scolaire pour rendre visite à sa famille malade. Cela expliquait donc pourquoi ses messages n’avaient pas de réponses, elles ne les avaient tout simplement pas reçus pour éviter le hors forfait. Après s’être incliné devant les professeurs, les remerciant pour l’information, le blondinet quitta Tokumei avec un arrière-goût amer dans la bouche…

Le jour fatidique était là, on était Lundi, il était temps de se préparer mentalement. Après une journée de cours des plus habituels avec Sakurako et lui qui se faisait punir par Masayuki-sensei lorsqu’ils s’échangeait des mots pendant la lecture, le jeune homme se dirigea vers la salle de boxe. Il prit bien soin d’arriver 5 minutes en avance, il savait que Nishimura Renka ne tolèrerait aucun retard alors autant être autant en avance que possible. La prochaine séance, il tentera d’arriver avec une quinzaine de minutes en avance. Quant à son maître, elle était déjà présente à la salle de boxe, à croire qu’il n’arriverait jamais à arriver avant elle. Sans attendre une seule seconde, il se dirigea vers l’agent d’Anti-skill.

« Izayoi Hasakura, prêt à s’entrainer ! »

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyVen 28 Sep - 10:58





« A la semaine prochaine, Nishimura-Shisho ! »

Renka regarda son élève partir sur place, sirotant son café tout en réfléchissant. Nishimura-shisho hein. Cette dénomination ne la dérangeait pas spécialement, même si ça lui faisait bizarre. Après tout cela convenait plutôt pas mal à la situation. Nan, ce qui trottait dans l’esprit de Renka c’était surtout de savoir si elle avait fait le bon choix en décidant de l’entraîner et si cela ne risquait pas de lui apporter plus de soucis qu’autre chose. Après tout, entraîner un étudiant à la boxe et au combat militaire n’était pas vraiment une bonne chose quand on n’avait pas de licence mais bon… Tout irait bien, pas vrai ? Et puis s’il utilisait cet entraînement pour se sauver ou sauver quelqu’un un jour, cela vaudrait largement tous les soucis administratifs possibles. L’entraînement allait donc bel et bien continuer.  

La fin de semaine continua plus ou moins sur la lancée des jours précédents. La pression engendrée par l’opération qui avait mis à mal toute l’organisation de la défense de la cité scolaire n’avait pas du tout fini de descendre et la plupart des agents étaient affectés à de la surveillance et subissaient des astreintes assez contraignantes. La surveillance des points clés des attaques -l’hôpital surtout- n’était pas la seule préoccupation d’anti-skill qui avait déployé plus d’agents en surveillance de tous les points sensibles qu’ils avaient pu couvrir tels que les établissements scolaires, les labos de recherches et autres endroits jugés à dangers.  

Les arrestations profitant du relatif état d’urgence de la cité continuaient et Renka et ses collègues avaient profité de cette situation pour boucler plus rapidement pas mal d’affaires en cours coincées depuis une éternité par des soucis administratifs terriblement rébarbatifs et longs. Cela ne plaisait guère à Nishimura qui n’aimait pas vraiment que l’on n’abuse de ce genre de système mais elle n’allait clairement pas se plaindre de l’arrestations de plus de « méchants ».  

L’enquête sur les événements ayant conduits à tout ça avait plutôt doucement en réalité et Renka s’intéressait de très près à l’avancée de l’étude des preuves, sans vraiment comprendre trop pourquoi. Il y avait eu un certain nombre d’objets qui avaient été ramenés suite aux attaques et un en particulier semblait attirer l’attention des gars de la médico-légale et, à fortiori, celle de Renka. L’arme du crime : une simple dague aux attributs proprement stupéfiants si on en croyait les témoignages.  

Il avait été rapporté par les médecins que cette arme provoquait des blessures qui étaient très difficiles à faire cicatriser et, malgré tous les efforts des chercheurs, aucune trace d’anti-coagulant n’avait pu être trouvée sur la lame de l’objet. Tout semblait relativement normal malgré l’espèce de gemme rouge au bout de la poignée de l’arme et sa lame qui tirait sur un genre de violet quelque peu inquiétant. De plus, les témoignages avaient rapporté que la lame pouvait couper des choses avec une simplicité déconcertante, ce qui laissait encore les scientifiques dans le flou même si certains tablaient déjà sur le fait que le porteur devait être particulièrement fort plutôt que de prêter des attributs improbables à un simple bout de métal.  

Etant finalement interrompue dans sa contemplation de la dague par quelqu’un qui avait réussi à se glisser dans la salle sans qu’elle ne le remarque, Renka se retourna pour voir de qui il s’agissait et constata à quel point elle était absorbée par l’objet quand elle constata qu’il s’agissait juste de Todoroki qui l’avait vue arriver et n’avait même pas chercher à cacher son entrée.
 

Les jours s’enchaînèrent donc et Renka envoya l’adresse du lieu de rendez-vous à son élève quelques jours avant de l’y rejoindre pour la première vraie séance d’entraînement. Renka arriva en avance, comme d’habitude, et constata qu’elle était arrivée avant Izayoi, ce qui l’arrangeait plutôt car elle avait besoin de préparer un peu la salle avant l’arrivée de son élève.  Déposant son gros sac de sport à l’entrée, la jeune femme s’autorisa un rapide tour du propriétaire, appréciant de retrouver cet endroit où elle avait beaucoup été il y a quelques temps, avant d’être trop prise par son travail et que le club ne ferme ses portes définitivement.  

Tout était resté tel quel et on se croyait vraiment comme dans ces films un peu clichés où le héros trouvait un ancien champion qui avait son tout petit club et prenait le tout jeune combattant sous son aile pour aller décrocher le titre comme à ses heures de gloire passées. Les escaliers au fond de l’entrée menaient sur une petite salle en sous-sol où se trouvait un ring entouré de bancs et de divers sacs de frappe n’ayant vraiment pas bougé depuis la dernière fois ce qui questionna Renka sur les circonstances de la fermeture prématurée du club.

Retournant finalement au rez-de-chaussée, Renka attendit son élève qui arriva avec cinq minutes d’avance ce qui satisfit la professeure en elle.

« Izayoi Hasakura, prêt à s’entrainer ! » déclara-t-il, plein d’entrain.


Ignorant sa phrase, Renka se retourna pour se diriger à nouveau vers l’escalier et commença à descendre en espérant être suivie par Izayoi.


-« Tu as pris tes affaires ? On va commencer avec un échauffement de base et on va partir sur de la musculation. Tu bosses ton explosivité au basket, je vais tenter de combler cet entraînement et de te donner l’endurance et le self-control.  » dit-elle sans se retourner.


L’entraînement débuta. Une fois encore il s’agissait uniquement de musculation et Renka fit faire à son élève des squats, des pompes, des abdos et des séries de frappes dans un sac avec les gants qu’elle avait ramenés pour lui. Le but était de renforcer chacun de ses muscles en même temps jusqu’à ce qu’il arrive à ce que l’agent d’Anti-Skill jugeait comme étant le minimum pour pouvoir se battre correctement. Et puis ces longues séances fatiguantes permettaient de jauger la ténacité et la volonté du jeune garçon face à ce qu’il devait trouver assez ennuyeux et désagréable. Il était hors de question qu’il ne prenne le combat comme un jeu ou quelque chose qui était amusant, c’était sérieux et dangereux et Renka s’assurerait qu’il l’ait bien saisit avant de commencer le moindre entraînement au combat.



©️ Halloween



Dernière édition par Renka Nishimura le Lun 1 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyDim 30 Sep - 21:32

Renka s’était retourné pour se diriger vers les escaliers, ignorant la phrase pleine d’entrain de l’adolescent et sans dire un seul mot. Par instinct Izayoi s’était mis à la suivre tout aussi silencieusement, tout en profitant de l’occasion pour observer les lieux. L’environnement faisait très cliché, mais plus ou moins l’image qu’il avait acquis d’une salle de boxe. Il se demandait bien quel genre d’entraînement il allait subir aujourd’hui ? Probablement le même que la semaine dernière, mais cela l’intriguait tout de même.

-« Tu as pris tes affaires ? On va commencer avec un échauffement de base et on va partir sur de la musculation. Tu bosses ton explosivité au basket, je vais tenter de combler cet entraînement et de te donner l’endurance et le self-control. »

Izayoi avait hoché la tête, mais la jeune femme ne s’était pas retourné. Un léger « Oui, je les ai pris. » était sorti de sa bouche, alors qu'il continuait à suivre l’agent d’Anti-Skill. Maintenant qu’il savait que ce serait un entraînement physique et intense.

« Endurance et self-control…huh »

Le blondinet avait marmonné dans sa barbe, en repensant à tout ce qui s’était passé, il est vrai qu’il avait un problème de self-control. Et Nishimura Renka le savait, elle savait que c’était son impulsivité qui l’avait poussé de foncer tête baissé face à un meurtrier, elle voulait probablement le poussé à obtenir une maîtrise de son impulsivité et développer son sang-froid. Il ne pouvait pas nier qu’elle avait raison, il savait qu’il avait besoin d’apprendre à se contrôler.

En ce qui concerne l’échauffement, il était tenté de faire une « dynamic stretching » comme lui avait appris son coach de basket-ball, mais il ne savait pas si c’était adéquate comme échauffement pour ce qu’il allait faire. Logiquement cela devrait marcher pour tout comme ça permettait aux muscles d’être à la température adéquate pour travailler. A moins que Renka ne l’arrête pendant son échauffement, l’adolescent avait bien l’intention de faire son « dynamic stretching ». Les exercices consistaient à faire quelques pas avant d’exécuté des lunges avant et un twist à la fin de celui-ci. Le deuxième consistait à faire des montées de genou tout en étirant un maximum la jambe puis des montée une petite course talon-fesses.

L’entraînement avait débuté par un entraînement de musculation, comme elle l’avait dit : « Avec et avant l’entraînement au combat en lui-même, il va y avoir beaucoup de musculation. ». Avant de pouvoir apprendre quoique ce soit, il fallait qu’il fortifie son corps avant toute chose et pour cela son entraînement de basket-ball n’allait pas suffire, pas pour ce domaine en tout cas. Néanmoins l’entraînement de basket combiné à l’entraînement complet de Renka allait optimiser la condition physique du jeune homme, à condition qu’il arrive à maintenir cette cadence.

L’adolescent commençait son entraînement par une série de squat, rien de bien difficile ! Ses jambes étaient plutôt bien entraînées après tout, l’exercice était intense, mais loin d’être insurmontable. L’exercice le plus difficile l’attendait : la série de pompe, prenant une grande inspiration pour se donner le courage d’aller jusqu’au bout. Le blondinet avait commencé à faire sa série et était arrivé à la fin de celle-ci difficilement, il avait même cru qu’il céderait vers la fin, mais en puisant dans ses ressources. Il avait réussi à faire ces 3 dernières pompes, malgré tout sa respiration était devenue plus lourde. Quant à ses bras, ils étaient tellement lourds qu’il avait l’impression de porter des poids. Pour terminer sur cette série d’exercices physiques, le blondinet avait commencé la séance d’abdos, bien déterminé à aller jusqu’au bout. Au vu de sa corpulence fine, cet entraînement physique n’allait lui faire que du bien.

Une fois cette séance terminée, non seulement il avait les bras lourd, pectoraux en feu, mais même ses abdos lui faisaient mal. Il sentait qu’il allait devoir s’étirer convenablement afin de diminuer les courbatures qu’il allait avoir, car avec ce qu’il ressentait, il était certain à 200% d’en avoir. Après une petite pause pour s’hydrater comme il le faut, Renka était parti fouiller dans son sac avant de lui lancer une paire de gants. Un coup, deux coups sur le sac et son maître était intervenu, corrigeant sa posture qui n’était pas vraiment correcte, trop rigide et un peu trop « street fight » ?

En tout cas, sa posture de frappe avait quelques lacunes qui méritait d’être corriger pour augmenter son efficacité. Écarter un peu plus les jambes, maintenir son dos droit et pivoté son centre de gravité était des choses qu’il faisait déjà, mais pas forcément aussi bien qu’il le devrait. Renka s’était avancé pour lui montrer l’exécution du mouvement, tout en lui donnant une explication assez précise de la façon d’exécuter le mouvement. Il tentait de copier ce mouvement tout en appliquant les dires de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMar 23 Oct - 3:30

L’entraînement du garçon commença, un peu plus doux que le précédent mais plus long, quittant les quelques dizaines de minutes pour s’étaler sur plus d’une heure trente. Renka suivait les exercices d’un regard légèrement distrait, préoccupée par diverses pensées qui se dirigeaient toutes vers les événements qui l’avaient menée à dispenser gratuitement des cours régulier à un garçon qu’elle n’avait rencontré qu’une seule fois. Cela faisait plusieurs jours déjà et l’enquête ne semblait pas avoir avancé d’un pouce. Les instigateurs de tout ça n’avaient pas pu être identifiés et les étudiants qui avaient été les témoins de tout ça n’avaient finalement été que des dommages collatéraux dans cette histoire, des témoins visiblement gênants que l’on avait tenté de faire disparaître mais… pourquoi ?

Les interrogatoires avaient déjà été faits sur ceux qui étaient en état de répondre et pas trop sous le choc mais ils n’avaient rien pu dire de vraiment utile aux enquêteurs et les attaquants semblaient s’être assurés qu’il était impossible aux autorités d’intervenir à temps, que ce soit lors de la première ou de la deuxième attaque. Qu’est-ce que ces enfants avaient-ils bien pu voir qui risquait tant de mettre en danger les têtes pensantes de cette organisation ?

Izayoi avait, cette fois encore, visiblement donné son maximum pour chacun des exercices. Jusque-là c’était satisfaisant et Renka ne comptait pas lui en demander plus. Peu importait son niveau jusqu’ici, le but était justement de lui permettre de se défendre malgré le fait qu’il n’avait pas encore suivi de cours de combats et il était hors de question que l’agent d’antiskill ne se permette d’abandonner tant que le garçon ne l’aurait pas fait lui-même. Les jambes, les bras, les pectoraux, les dorsaux, les abdominaux, triceps, quadriceps, tout était mis à contribution au fil des exercices qui étaient chacun orienté sur une partie bien précise du corps histoire de tout fatiguer au même rythme.

Il n’y eut pas d’exercice de combat cette fois, malgré l’environnement qui aurait clairement pu s’y prêter, pour le moment le garçon n’avait droit qu’à de la musculation pure et dure. Jusqu'ici il n’avait pas l’air de s’en plaindre mais l’ex-militaire s’attendait clairement à quelques protestations d’ici quelques séances. Le cours s’acheva une fois tous les exercices terminés et Izayoi totalement à plat. Renka le fit se relever et tous deux retournèrent au rez-de-chaussée où un distributeur contenant la boisson qu’offrit Renka à Izayoi les attendait, visiblement toujours en marche depuis le temps puisque les boissons chaudes et froides l’étaient toujours.


Les entraînements suivants se déroulèrent plus ou moins de la même manière, le garçon étant toujours aussi engagé malgré quelques fois où il semblait plus fatigué que d’autres mais il avait droit d’avoir des semaines un peu compliquées après tout. Renka avait imposé un régime alimentaire strict au garçon qui permettait d’optimiser sa production de muscles en limitant au strict minimum la fabrication de graisses et évitant tout ce qui était la mauvaise graisse qui ne servait qu’à alourdir le corps et lui faire perdre en dextérité. L’expression « un esprit saint dans un corps saint » était respectée à la lettre et, si elle avait jugé que son esprit était plutôt pas mal de ce côté-là, elle s’était fait une mission de lui forger le corps saint dont il avait besoin.



De son côté, Renka enchaînait les grosses journées. Elle s’arrangeait au maximum pour être là lorsqu’elle devait donner cours au garçon mais, malgré ce qu’elle lui avait dit sur la ponctualité et le fait de ne pas rater de cours, elle fut assez rapidement contrainte de laisser le garçon se débrouiller, prenant un instant dans un des transports pendant une opération pour lui envoyer un simple « Bloquée sur une opé, mêmes exercices que la dernière fois » ou quelque chose du genre histoire qu’il ne l’attende pas pour rien. Elle avait confiance en lui et se doutait qu’il ferait les exercices avec presque la même assiduité que lorsqu’elle était là mais de toute façon s’il ne le faisait pas tout ce qu’il gagnerait c’est de perdre du temps.

Son travail de prof était toujours le même mais Antiskill ne semblait pas trop se calmer et continuait de profiter de la situation pour enfoncer autant de portes de suspects que possible même s’ils n’avaient rien à voir avec l’attaque. Au moins les rues étaient-elles plus sûres après tout ça, enfin… l’étaient-elles vraiment ? Bah, Renka, tout aussi à cheval sur la morale qu’elle l’était, ne comptait pas plaindre les dealers et autres malfrats d’habitude impunis qui avaient finis leurs journées derrière les barreaux, quelle que soit la raison invoquée pour pouvoir les arrêter.

Chaque fois qu’elle le pouvait, la jeune femme allait dans la salle des preuves ou dans les labos d’analyses pour aller écouter comment évoluait l’inspection des preuves et essayer de savoir où en étaient les recherches. Il y avait vraiment tout un tas d’objets qui avaient été récupérés, jusqu’à un couvercle de poubelle toute éraflée sur lequel on pouvait voir quelques traces de gouttes de sang récupérées par les scientifiques pour analyses. Renka faisait toujours le tour de tous les objets mais finissait immanquablement par s’intéresser de près à l’étrange dague qui avait été l’arme du type qui avait été abattu. En tous cas de ce qu’il en restait vu tout ce qu’il avait pris avant de tomber raide mort, surtout d’après les divers témoignages.

Plus elle venait et plus un des scientifiques semblait l’empêcher d’observer trop longtemps l’arme, la prenant devant elle en lui indiquant que ce n’était pas un objet d’art et qu’il avait besoin, pour la x ème fois besoin de faire une quelconque analyse dessus sans vraiment préciser de laquelle il s’agissait. Il était compréhensible qu’il ne s’énerve à force de voir encore et encore la même agent venir mais il semblait clairement s’agacer bien plus vite que tous ses collègues qui voyaient d’un œil plus agréable le fait qu’un agent ne s’intéresse autant au dénouement d’une telle affaire.

Un jour, deux semaines après le premier entraînement dans la salle de boxe, Renka passa une nouvelle fois dans la salle des preuves et, au lieu de trouver tous les objets posés à leur place, elle vit la dague brandie par le scientifique agressif qui semblait menacer un de ses collègues avec. Il avait l’air totalement hors de lui, les yeux exorbités et injectés de sang tant il les ouvrait grand en hurlant aux autres personnes face à lui de ne pas s’approcher de la dague. Remarquant que la jeune femme était entrée, il attrapa un des scientifiques par le cou et pointa la lame sur sa gorge en ordonnant à l’agent de ne pas approcher tandis qu’il reculait pour retourner dans le laboratoire.

Renka leva les mains, adoptant une attitude totalement passive pour ne surtout pas risquer de faire peur au scientifique fou afin qu’il n’abatte pas son collègue dans un accès de colère ou de peur. Ce dernier s’enferma dans la laboratoire, verrouillant la porte à quiconque souhaitait l’ouvrir de l’extérieur et Renka en profita pour donner l’alerte, faisant venir sur place tous les agents disponibles dans le bâtiment.

Malheureusement, et à cause des diverses opérations de surveillances qui continuaient partout dans la cité après l’attaque de l’autre nuit, il n’y avait alors qu’une poignée d’agents disponibles pour prêter main forte à Renka et parmi eux ne se trouvait aucun gradé.

- « Bon, la cible est un civil, un scientifique armé d’une dague et il tient trois de ses collègues en otage. Ces derniers ne devraient certainement rien tenter mais ils sont isolés avec lui pour le moment, il faut établir le contact pour pouvoir entamer les procédures de négociations et gagner assez de temps pour pouvoir faire évacuer les civils. » dit Renka en essayant d’oublier qu’elle et tous ses collègues connaissaient plutôt bien tous ceux dont elle parlait en en parlant comme elle l’aurait fait de n’importe quelle personne prise dans une telle opération.

Devenant, de fait, la dirigeante de l’opération, elle organisa toute la réaction de forces de l’ordre face à cette menace et prépara tout en suivant les procédures pour permettre le sauvetage des otages en premier lieu et l’arrestation du suspect en second. Tout d’abord, ils donnèrent une radio au scientifique en passant par l’espèce de trou dans la porte qui permettait d’ordinaire à une personne en tenue non stérile de donner des objets aux personnes se trouvant dans le laboratoire sans entrer et un des 7 agents fut assigné à la négociation.

Ils avaient tous suivis des cours de négociation dans leur parcours mais aucun d’entre eux n’était vraiment spécialisé dans le domaine. Ralliant tous les agents autour d’elle, Renka se lança dans un briefing pour leur exposer son plan d’action.

- « Bien. Le gars a coupé nos communications avec l’extérieur donc on va la jouer en solo sur ce coup. Okura, je t’ai déjà vu calmer des suspects pires que lui et gérer ce genre de situations, tu seras donc notre négociateur, prends la radio. Nagaoki, Kumiko et Kiyonari, vous êtes mes meilleurs tireurs. Prenez un fusil à lunette et allez dans l’immeuble d’en face. Utilisez l’état d’urgence pour les forcer à vous laisser prendre place aux fenêtres juste en face de celles du labo mais ne vous faites pas repérer par les cibles. Vous serez nos yeux pendant cette opération, compris ? Vous serez l’équipe Alpha. Kiyushi, Jackson et moi on va se diriger à l’étage du dessus et descendre en rappel pour passer par les fenêtres lorsque l’équipe Alpha nous donnera le signal. Nous serons l’équipe Bravo. Notre objectif prioritaire est le sauvetage de tous les otages. La survie de l’agresseur n’est pas une nécessité absolue, considérez cela comme un objectif secondaire. Tirez si vous voyez qu’il va blesser un des otages. Go ! »

Et tous s’exécutèrent. Renka se alla chercher l’équipement dont elle et son équipe auraient besoin et se dirigea à l’étage du dessus, installant tous les câbles qui leur permettraient de pouvoir descendre en rappel le long de la façade jusqu’à la fenêtre du laboratoire. Renka était équipée d’une pistolet de service classique, de deux flashbang et d’une fumigène. Tous dans son équipe portaient des lunettes de vision thermique, un ayant un tazer et l’autre l’imposant système à ventouse et explosifs légers qui serviraient à arracher d’un coup une des fenêtres blindées de l’immeuble. Renka avait obtenu pour ses tireurs chacun un des snipers expérimentaux de la cité scolaire qui n’auraient, d’après son expérience, aucun mal à traverser une simple vitre blindée même si la déflagration due à la balle risquait de déséquilibrer les agents en rappel ce qui forçait leur utilisation en dernier recours uniquement.

Attachant chacun leur harnais après avoir passé leurs gilets de protections normalement aussi utiles contre les armes blanches, Renka, Jackson et Kiyushi passèrent doucement par la fenêtre et descendirent discrètement jusqu’à la limite des fenêtres en dessous d’eux, donnant un spectacle plus qu’étonnant aux passants qui pouvaient voir des membres d’Antiskill prendre d’assaut leur propre bâtiment.

Lorsqu’ils arrivèrent presque à la fenêtre qu’ils ciblaient, les trois agents d’Antiskill se retournèrent pour se retrouver la tête vers le bas et installèrent discrètement dans les coins des fenêtres les tout petits explosifs et appliquèrent les ventouses sur la paroi, deux sur le mur et deux sur la fenêtre, permettant théoriquement à l’appareil d’arracher la fenêtre en un instant lorsque le signal serait donné. Une fois tout cela prêt, ils n’avaient plus qu’à attendre. Ils entendaient Okura et le scientifique parler, le premier essayant de gagner la confiance de l’autre et le calmant autant que possible tandis que l’autre semblait avoir totalement perdu tout contrôle de lui, menaçant ses collègues dès qu’il en avait l’occasion, cherchant presque à trouver une excuse pour pouvoir en attaquer un.

- « Ok, on attend que les bleus et les gars de l’administratif aient finis d’établir un périmètre de sécurité en bas et on donne l’assaut dès qu’il est éloigné des otages. »

L’attente sembla durer une éternité. Une éternité durant laquelle le sang lui montait aux tempes, la tête restant toujours à l’envers pour qu’elle puisse actionner le mécanisme dès que possible. Quelques minutes plus tard, elle reçut la confirmation que le périmètre était terminé et elle fit un rapide signe de la main à ses camarades qui appuyèrent chacun sur le bouton de l’appareil qu’ils avaient installé et qui commença doucement à arracher la fenêtre de ses joints, faisant un bruit qui était étouffé par les sirènes des voitures que Renka avait demandé de placer en bas exprès, donnant l’impression que les renforts étaient déjà là alors qu’ils étaient là uniquement pour faire du bruit.

Lorsque le mécanisme s’arrêta, la fenêtre était décollée sur le haut de l’équivalent de la largeur d’un poing serré et une nouvelle attente commença.

- « Je me fous de ces connards ! Ils… ils m’ont manqué de respect voilà ! Et il en paient le prix maintenant ! Je vais tous les buter avec cette dague et ce sera terminé ! On pourra reprendre le travail sans ces gêneurs qui refusaient de me laisser m’occuper de cette dague qui est clairement l’objet le plus important de tous ! »

- « Ok, ok, du calme. Pas la peine de les tuer, vous avez le laboratoire pour vous et on vous apporte tout le matériel dont vous avez besoin pour étudier votre arme. Venez à la porte je vous le fait passer, là. Voilà, prenez-le, après tout si vous voulez juste faire votre travail on est tous d’accord pour vous y aider. »

- « Maintenant ! » cria un des snipers à la radio.

Renka et ses deux collègues n’eurent même pas besoin de se regarder. Renka dégoupilla une flashbang et la glissa dans l’ouverture faite sur le haut de la fenêtre et les deux autres y jettèrent des fumigènes. Lorsque la flash explosa en faisant un bruit sourd, les explosifs placés aux coins des fenêtres explosèrent et propulsèrent ces dernières dans le vide, les laissant aller s’écraser dans la rue en contrebas. De leur côté, les trois agents se remirent dans le bon sens et firent un mouvement de balancier pour pouvoir entrer avec fracas dans la salle tout en activant les lunettes thermiques pour pouvoir voir malgré la fumée.

Il y avait 4 cibles et l’une d’elles en particulier fut affichée en surbrillance pour bien indiquer qu’ils s’agissait de celui qu’ils devaient neutraliser. Avançant en braquant son pistolet vers le suspect, Renka fit signe à un de ses collègues d’aller s’occuper des civils tandis que l’autre, braquant aussi le suspect avec son tazer, avançait à côté d’elle.

Lorsqu’ils arrivèrent suffisamment proches, Renka aboya au scientifique de lâcher son arme et de se mettre à terre mais se dernier commença à agiter la dague dans leur direction en espérant les blesser. Tout ce qu’il obtint c’est de se prendre une décharge électrique venant du tazer qui le fit tomber au sol et Renka se jeta sur lui, le plaquant sur le ventre et lui faisant une clé de bras pour le désarmer.

Se tournant tandis qu’elle passait les menottes à celui qui était jusqu’alors son collègue, Renka ordonna aux deux autres de faire sortir les otages de la salle totalement enfumée et les suivit, tenant le scientifique qui avait les mains attachées dans le dos et un pistolet sur la nuque mais qui se débattait encore violemment.

Tout se termina ainsi et, lorsqu’ils purent remettre les communications en marche, Renka et les autres appelèrent leurs supérieurs qui étaient déjà en chemin après avoir entendu parler par les médias du fait qu’une opération semblait avoir lieu dans les locaux. Lorsque ces derniers arrivèrent, tout était déjà fini et les quelques agents qui avaient participé à tout ça enlevèrent leurs équipements  avant d’aller faire leurs rapports.

- « … et c’est ainsi que j’ai pu menotter le suspect et le conduire en cellule. Tout s’est bien déroulé, aucune victime ni aucun blessé à déplorer. »

- « Eh bien Nishimura. Voilà qui est pour le moins surprenant. Je dois bien avouer que vous avez géré cette situation de crise avec brio. D’ordinaire nous aurions aimé étouffer l’affaire, une prise d’otage dans nos propres locaux et par un de nos employés, ce n’est pas exactement le genre de choses qu’on aime montrer aux civils mais votre petite escapade sur la paroi de l’immeuble n’est pas passée inaperçue et les vidéos qui en ont été faites ont déjà fait le tour des médias… Ils sont en bas et nous harcèlent pour pouvoir parler à ceux qui ont su agir lors de cette opération délicate. »

- « J’imagine que cette fois encore vous allez très bien vous en sortir avec tout ça. Je ne pense pas que vous ayez bes... »

- « C’est vous qu’ils demandent. » déclara le directeur à une Renka bouche-bée, ne s’attendant pas du tout à ce qu’on lui demande un jour d’aller parler aux journalistes. « Les vidéos vous montrent clairement entrain de descendre vers la fenêtre et donner des ordres aux autres avec les mains. Les médias ne veulent pas d’un porte-parole, ils veulent pouvoir parler du héros qui a su « sauver antiskill de l’intérieur » comme ils disent et… au vu de la situation, j’aurais tendance à le leur accorder. »

- « Sauf votre respect, je ne crois pas que ce soit... » tenta d’argumenter la jeune agent d’antiskill avant d’être coupée par son chef.

- « Les événements récents ont été désastreux pour l’imagne de sécurité que l’on veut donner aux gens autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la cité. Si on leur donne un héros, plutôt que de voir ce qui ne va pas, les gens auront plutôt tendance à voir quelles personnes fabuleuses sont là pour les protéger. Je compte sur vous pour incarner cette figure de sécurité, compris ? »

Renka marqua un temps de pause histoire d’être sure d’avoir bien compris et acquiesça. De toute façon il n’étais visiblement pas question de lui demander son avis dans cette histoire alors… Quelques minutes après, Renka était habillée dans son plus bel uniforme d’Antiskill, arborant à la poitrine les quelques décorations qu’elle avait obtenu en tant que militaire et depuis qu’elle officiait à la cité scolaire. Par chance, il n’y avait eu personne de présent dans les locaux pour la forcer à se coiffer et se maquiller avant de descendre parler devant virtuellement la totalité de la cité scolaire.

Le discours de Renka ainsi que les images amateures de l’intervention allaient tourner en boucle pendant des jours dans les divers JT et autres émissions de télé. Sortant finalement de l’immeuble d’Antiskill, Renka se retrouva face à une foule de curieux et de journalistes avec caméras et micros et elle s’avança pour répondre aux diverses questions en gardant bien à l’esprit que le but était de montrer qu’elle avait tout sous contrôle et qu’il n’y avait aucun problème.

Croisant son chef qui avait pris le temps de la présenter et d’expliquer brièvement la situation, Renka inspira profondément et tout commença.
- « Madame Nishimura, pouvez-vous expliquer ce qu’il s’est passé à nos téléspectateurs ?! » commença une des journalistes.

- « Je ne peux pas en dire beaucoup mais il semblerait qu’un homme se soit emparé d’une arme blanche et ait pris en otage trois scientifiques de la médico-légale, s’étant enfermé avec eux. »

- « Est-ce que ce que nous avons pu voir sur les images est une opération standard ou avez-vous pris quelques libertés quant à la manière d’appréhender le suspect ? Comment justifiez-vous le fait qu’aucun réel supérieur n’ait pu être présent pour diriger l’opération ? »

- « Les communications ont été coupées, probablement par un des scientifiques pris en otage ou par le suspect lui-même. J’ai donc dû prendre la direction des opérations, faute de mieux. Quant à la procédure… Sans être totalement standard, le fait que les locaux sont plus sécurisés qu’ailleurs m’ont forcée à prendre des dispositions plus drastiques. Cela dit, la sécurité des otages a toujours été ma priorité absolue et j’ai fait en sorte qu’aucun d’eux ne soit même blessé. Le suspect quant à lui, est actuellement incarcéré et interrogé par nos services afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu le pousser à agir de la sorte. »

Et tout cela continua encore un bon moment durant lequel Renka tenta de garder son calme et essaya de ne pas dire un seul mot de travers. Elle était vraiment peu habituée à ce genre d’exercices et devait donc se concentrer au maximum, essayant de ne pas paraître mal à l’aise face à tout ça. Elle aurait préféré refaire ce genre d’opération cent fois plutôt que de devoir passer une minute de plus face à cette foule qui la jugeait autant que possible.



L’entraînement suivant avec Izayoi était deux jours plus tard. Attendant son élève au même endroit que d’habitude, elle le vit arriver, toujours un peu en avance, et lui fit signe d’entrer. Au fond d’elle-même, elle espérait qu’il n’avait pas la télé ni rien d’autre et qu’au moins lui avait pu échapper à tout ce battage médiatique autour de ce qui s’était passé. Au moment où il s’approcha d’elle, le téléphone de l’agent d’antiskill se mit à sonner. Prenant l’objet dans sa main, elle consulta l’écran pour voir de qui il s’agissait et, constatant qu’il s’agissait de son chef, décrocha en faisant signe à son élève d’entrer.

- « Nishimura Renka… Oui, bonjour monsieur… Non non, pas de problème… Oui… Comment ? Ah non, on n’a pas retrouvé la dague, non… C’est possible… Pardon ? Quand ça ? Oui d’accord… Oui, c’est un grand honneur… Ce ne sera pas un problème, ils comprendront… D’accord… Merci monsieur. » et elle raccrocha.

Restant un instant sans bouger à regarder son téléphone, Renka ne savait pas vraiment comment réagir. Elle avait besoin de se décharger de tout ça et la seule personne qui était présente et qu’elle connaissait dans un rayon de plusieurs kilomètres était dans la salle de boxe à côté d’elle. Entrant avec son téléphone dans la main et l’air légèrement absent, Renka se dirigea vers son élève et le fixa un petit instant mais pas de son sempiternel regard noir cette fois. Cette fois c’était plus… neutre on va dire.

- « T’as vu tout ce qui s’est passé à la télé, j’imagine. Je viens d’avoir mon chef, ils veulent faire un genre de cérémonie de décoration et me donner ma propre équipe… Mais t’en fais pas, ça devrait pas trop gêner ton entraînement… Je euh… Enfin bref, on y va ? » dit-elle en faisant signe à Izayoi de commencer l’entraînement habituel. « Je pense qu’on va pouvoir commencer à t’apprendre à te battre vraiment d’ici deux semaines si tu te donnes à fond. Ah et euh… la cérémonie est ouverte donc hésite pas à venir si tu veux. ‘fin je sais pas trop ce que tu pourrais faire là-bas mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyJeu 8 Nov - 23:52

Certaines journées étaient plus difficiles que d'autres, mais malgré les difficultés, la fatigue accumulée et sa malchance quotidienne, il avait toujours réussi à se donner à fond pendant les entraînements, se forçant toujours à être là et en avance de quelques minutes. Exceptionnellement, Nishimura Renka n’était pas présente, elle était bloquée par une opération et il devait faire les mêmes exercices que la dernière fois. L’adolescent s’était étiré légèrement tout en ayant un petit sourire motivateur aux lèvres, s'il voulait fermer son clapet à la reine des glaces de Nagatenjouki, s'il voulait éviter de se faire poignarder à nouveau et peut-être gagner la prochaine fois, il ne devait pas se relâcher même lorsqu'elle était absente.

« Allez, au boulot ! »

Sur ces mots le blondinet s’était à effectuer ses exercices habituels, pompe, abdos, squat. Compléter la série lui avaient pris un peu plus d’une heure même en étant aussi assidus que possible, contrairement à d’habitude il n’y avait personne avec qui partager une boisson et discuter…c’était devenu un petit rituel, même si les conversations n’était pas forcément très longue ou intéressante, ça restait quelques choses de plaisant à faire. L’adolescent s’était donc décidé de ne pas boire de boissons après l’entrainement sans elle, ça ne ferait que renforcer l’effet de solitude, à la place il avait décidé de faire un peu de corde à sauter et de tenter quelque chose. Vous savez faire le poirier sur un seul doigt ! C’était quelque chose qu’il avait beaucoup vu dans les mangas et dessin animés, mais il n’avait jamais réussi à le faire. Le blondinet exécuta le poirier sans trop de difficulté, il était donc temps de passer à la deuxième étape : retirer un bras. Le blondinet avait décollé sa main gauche du sol afin de se reposer sur tout son bras droit, mais comme il s’y attendait…ça a été un échec cuisant, en perdant l’équilibre, il était tombé tête la première…

« Aïe…on va arrêter les bêtises… »

Même si ça aurait été trop « cool » de réussir, il savait pertinemment que c’était voué à se blesser de tenter ça maintenant, néanmoins ça restait dans sa liste d’objectif. Il était tenté de mettre quelques coups de poings au sac, mais c’était peut-être trop tôt…il risquait de prendre de mauvaise habitude s’il faisait ça sans supervision. Rangeant ses affaires dans son sac de sport, l’adolescent aux cheveux dorée s’en alla pour aller s’écrouler rapidement dans son lit.

Deux semaines plus tard, une autre journée au lycée d’Eiri venait de se terminer. Exceptionnellement il n’y avait pas d’activité extra-scolaire aujourd’hui, le jeune homme allait donc pouvoir rentrer directement et profité de cette journée pour un repos complet. Alors qu’il s’apprêtait à traverser la porte d’entrée de l’établissement pour la quitter, un bras s’était posé autour de son cou et s’appuyait de tout son poids sur lui. Sans aucune surprise cette personne n’était autre que Mitsuki accompagné de Saito et Hiragi, une fois de plus la team était réunie.

« Iza-kun, tu n’allais quand même pas partir sans nous ! »

Détournant légèrement le regard sur le côté, Izayoi resta silencieux face aux sourire narquois de son ami.

« Je suis plutôt fatigué, j’allais profiter de ce jour de repos pour « rattraper » mes heures de sommeilles. »

Il savait pertinemment que ça ne marchait pas comme ça et il savait aussi que ses amis le savaient probablement, ça avait peu de chance de marché en y repensant bien.

« Je dirais plutôt que tu essaie de fuir ton gage… »

Le blondinet détourna le regard une nouvelle fois, en effet aujourd’hui il avait dû s’avouer vaincu lors d’une petite partie de carte. Il devait donc payer le repas à tous le groupes et les connaissant, il savait très bien qu’ils allaient tenter de le ruiner encore plus qu’une autre personne.  Avant même d’avoir pu pousser un soupir de désespoir, il s’était retrouvé au Mc Ronald à commander des hamburgers pour tout le monde. Son portefeuille avait grandement diminué, son porte-monnaie « Pika Pika » n’était plus ce qu’il était…il pouvait presque voir une larme se dessiner sur le pikachu à casquette sur son porte monnaie. Avec la dizaine de burger posé sur le plateau, sachant qu’il n’avait le droit d’en manger aucun selon le régime strict de son professeur, il se dirigea vers son groupe d’amis pour les observer dévorer ces burgers pendant qu’il allait se contenter de boire une boisson, mais à sa grande surprise le groupe était concentré sur le téléphone d’Hiragi.

« Un extrait d’un film qui va sortir ? »

Avait demandé le blondinet tout en posant le plateau sur la table, s’installant tranquillement avant de prendre sa boisson. Le jeune homme aux cheveux noir avait remis la vidéo à zéro avant de la montrer au blondinet.

« Nop, c’est ce qui vient de se passer aujourd’hui, un imprévu pour Anti-skill et on peut voir une partie de l’opération. C’est assez impressionnant. »

L’étudiant aux cheveux dorée leva un sourcil, la personne qui était sur la vidéo lui disait quelques choses, mais avec la distance il n’était pas très sur si c’était elle ou quelqu’un d’autres.

« Il semblerait qu’ils vont l’interviewer dans la journée, surement d’ici une heure ou deux. Qui aurait cru qu’un fou furieux débarquerait de chez Anti-skill… »

Les adolescents dévoraient leurs hamburgers tandis que le blondinet se contentait de sa boisson, légèrement jaloux de ses amis, mais faisant tout son possible pour ne pas le montrer et puis il y avait des choses plus importantes à l’heure actuelle.

« L’important c’est qu’il a été arrêté à temps avant de faire des victimes, les journalistes n’auraient fait qu’une bouché d’Anti-skill s’il était sorti et avait blessé un étudiant. »

Après avoir terminé son hamburger, Hiragi s’était levé.

« En parlant de journaliste, ma sœur sera surement là-bas pour tenter de lui poser des questions. Je vais essayer de forcer pour l’accompagner, ce sera parfait pour récupérer des informations. »

« Ah, j’oublie toujours que tu fais partie du journal du lycée… »

Croisant les bras, gonflant le torse et arquant un sourire vantard, Hiragi avait décidé de prendre la parole et de montrer à quel point il était fier d’être « discret »

« Un vrai espion ne se fait pas remarquer. »

Il y avait une grosse différence entre espion et journaliste, mais il est vrai qu’au lycée cela lui permettait de récolter pas mal de ragot et de les publier dans le journal tranquillement, souvent à titre anonyme. Néanmoins ces paroles marquaient le départ du groupe de Mac Ronald, chaque adolescent avait décidé de rentrer chez eux. Les trois autres savaient pertinemment que la sœur d’Hiragi allait simplement le rembarrer, mais préférant attendre que cela se passe vraiment, ils ont préféré garder le silence.

En rentrant chez lui, le blondinet entendait le son de la télévision, il pouvait entendre les voix des journalistes qui étaient en train de poser des questions. La jeune femme aux cheveux roux avait les yeux rivés sur l’écran malgré le son de la porte qui se fermait, elle détourna un instant son regard vers le blondinet alors qu’il prenait la parole.

« Je ne pensais pas que les interviews des forces de l’ordre t’intéresseraient… »

Le blondinet posa son regard sur l’écran, ses yeux s’écarquillèrent, cela ne faisait aucun doute : c’était Nishimura-sensei. C’était donc elle la fameuse héroïne de la journée, il aurait dû s’en douter…elle avait une aura à faire des choses incroyables. Assez rapidement il reposa son regard dans celui de sa colocataire avec un petit sourire mesquin.

«  Tu as peur qu’ils viennent te chercher ? Avoue ! »

Un sourire mesquin s’était dessiné sur le visage de la jeune femme en réponse à celui du jeune homme.

« Absolument pas, plus discrètes que moi, tu meurs. »

« Si jamais ils tentent de t’embarquer, je ne les laisserais pas faire. »

« Cute, mais ça n’arrivera pas. Je regardais simplement pour savoir si une de mes connaissances avait été blessé ou pas…heureusement il n’était même pas concerné par cette histoire. »

« Tant mieux, alors…Je vais aller préparer à manger, tu— »

Le blondinet avait fait quelques pas avant de revenir immédiatement en arrière…il avait bien entendu ce qu’elle avait dit ?

« Attend, t’as des amis à Anti-skill ? Toi ? »

Liliana cligna des yeux avant de se reconcentrer sur l’écran.

« Un seul, pure hasard. Je l’ai aidé à capturer un malotru. »

Elle ? Aider la justice ? Alors que c’était un pickpocket ? Izayoi savait que ce n’était pas une mauvaise personne, mais il trouvait qu’affiché une expression dubitative était plus drôle.

« …Mouuuaaiiiis »

Comme offusqué, la jeune femme s’était retournée à nouveau vers les blondinets, agitant ses bras telle un accusé qui plaidait sa cause.

« Je te jure ! Je suis une bonne citoyenne ! Je dirais même que je suis une bonne personne. »

Pour le coup, à part la contredire, Izayoi ne savait pas trop quoi faire d’autre…Quant à la jeune femme aux cheveux roux avait marqué une légère pause avant de reprendre la parole avec un ton un peu plus sérieux.

« Et donc ? Tu connais cette personne ? T’as fait une drôle de tête en regardant la télé. »

Le blondinet pris un instant avant de répondre, il ne pensait pas avoir fait une tête étrange, mais ce n’était pas impossible sous l’effet de la surprise.

« C’est Nishimura-Shisho, elle m’entraîne. »

Une expression moqueuse s’était affichée sur le visage de la voleuse.

« Eeeh ~ Entrainer par un héro de la justice…t’as intérêt à lui faire honneur ~ »

Le blondinet avait enfilé son tablier avant de prendre la parole.

« Pour ça, je devrais surement lui livrer une jeune femme clandestine. Voleuse de porte-monnaie et à la faim incommensurable. »

Il avait dit cela avec un ton sarcastique, sans une once de sérieux tout en se penchant sur la table avec un sourire accusateur. Liliana quant à elle s’était contentée d’hausser les épaules et de répondre avec un ton tout aussi sarcastique.

« Je ne vois absolument pas de qui tu parles. »

Tout d’abord un sourire puis un petit rire s’était mis en place avant que le blondinet ne reprenne la parole à nouveau.

« Donc, tu veux manger quoi ce soir ? »

Et sans hésiter une seule seconde, elle avait répondu à sa question.

« Curry !! »

« Okay ! »

Et sur ses mots, l’étudiant d’Eiri s’était mis à cuisiner. Ce n’était pas vraiment le repas idéal à manger le soir, mais pour une goinfre comme elle c’était parfait. Quant à lui, il allait devoir se faire un repas léger selon le régime alimentaire qu’il doit respecter. C’était difficile, mais loin d’être insupportable, il commençait même à s’y habituer malgré le fait que manger des parfaits le manquait vraiment. Deux jours plus tard, Izayoi s’était rendu à la salle de gym afin de suivre son entraînement, à son arrivé son professeur était arrivé avant lui comme d’habitude et alors qu’il se rapprochait d’elle pour la saluer, son téléphone s’était mis à sonner.

- « Nishimura Renka… Oui, bonjour monsieur… Non non, pas de problème… Oui… Comment ? Ah non, on n’a pas retrouvé la dague, non… C’est possible… Pardon ? Quand ça ? Oui d’accord… Oui, c’est un grand honneur… Ce ne sera pas un problème, ils comprendront… D’accord… Merci monsieur. »

Le blondinet n’avait entendu que quelques bribes, rien de bien passionnant, il se disait seulement que cet appel devait être important vu la réaction de Nishimura-sensei. Elle avait l’air plus absente que d’habitude, même son regard était différent du regard glacial qu’elle avait habituellement, quelque chose de particulier devait surement la déranger, mais il ne voyait pas vraiment quoi…elle venait d’être traité en héro par la citée scolaire.

- « T’as vu tout ce qui s’est passé à la télé, j’imagine. Je viens d’avoir mon chef, ils veulent faire un genre de cérémonie de décoration et me donner ma propre équipe… Mais t’en fais pas, ça ne devrait pas trop gêner ton entraînement… Je euh… Enfin bref, on y va ? »

Le blondinet se contenta d’hocher la tête et de commencer son entrainement, c’était donc son chef qui l’avait appelé. Elle allait recevor une décoration et sa propre équipe ? Techniquement, elle allait monter en grade. Le blondinet était plutôt content pour elle, ce n’était pas tous les jours que ce genre d’occasion se présentait.

« Je pense qu’on va pouvoir commencer à t’apprendre à te battre vraiment d’ici deux semaines si tu te donnes à fond. Ah et euh… la cérémonie est ouverte donc hésite pas à venir si tu veux. ‘fin je sais pas trop ce que tu pourrais faire là-bas mais bon. »

Dans deux semaines ? C’était cool ça ! Il aurait voulu apprendre avant, mais il fallait être patient. Malgré les efforts qu’il faisait l’adolescent affichait un petit sourire.

« Je serais là pour vous soutenir ! Et si vous avez besoin d’en parler, je suis là ! »

Avait déclaré l’adolescent alors qu’il gaspillait le peu de souffle qu’il avait puis finissant son exercice, il marqua une légère pause en se relevant de sa série de pompe.

« Être traité comme un héro et recevoir une décoration est quelque chose que je trouve vraiment cool, mais ça doit vraiment être stressant nan ? Duuuu coup, je sais qu’on devrait attendre 2 semaines, mais je pense qu’agir en sparring partner pour Shisho serait une bonne méthode pour vous défouler et évacuer du stress. »

Clairement il savait qu’il n’avait pas le niveau pour être un partenaire de combat convenable, mais l’important était de la faire oublier toute cette histoire d’héroïsme, de médailles et surtout de média. Il estimait qu’il n’était pas la personne adéquate pour qu’elle en parle, mais si elle souhaitait lui en parler, il écouterait avec plaisir. Parler à son disciple n’était pas la même chose que parler à son ami surtout si cela ne fait pas si longtemps que ça que l’on connaît son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyLun 19 Nov - 4:26

« Je serais là pour vous soutenir ! Et si vous avez besoin d’en parler, je suis là ! »

Le ton beaucoup trop enjoué du garçon et son air absolument sérieux face à ce qu’il venait de dire laissa Renka un peu perplexe. Décidément il lui était vraiment difficile de cerner totalement le garçon, son côté un peu naïf et mignon était totalement étranger à sa professeure qui était plutôt le genre à affectionner les personnes plus discrètes et réservées. Cela dit, ces paroles avaient quelques chose d’amusant, de presque touchant, en tous cas ç’aurait été le cas si Renka ne les avait pas trouvées complètement idiotes. Ou l’étaient-elles vraiment ? Cela ne faisait pas si longtemps que les deux s’entraînaient ensemble trois fois par semaine, peut-être que le garçon avait déjà tissé un lien avec sa professeure qu’elle n’avait pas vraiment vu ?

Toujours était-il qu’il enchaîna sans que l’agent d’antiskill ne souhaite répondre à ce qu’il venait de dire.
« Être traité comme un héro et recevoir une décoration est quelque chose que je trouve vraiment cool, mais ça doit vraiment être stressant nan ? Duuuu coup, je sais qu’on devrait attendre 2 semaines, mais je pense qu’agir en sparring partner pour Shisho serait une bonne méthode pour vous défouler et évacuer du stress. »

Fixant le garçon un moment, Renka fronça les sourcils, l’air suspicieux. Il était vraiment sérieux là aussi ? Qu’est-ce qu’il cherchait à faire ? Gardant le silence un instant, Renka cherchait vraiment à comprendre le sens des paroles du gamin, n’y comprenant pas grand-chose. Est-ce qu’il essayait de pousser pour se rapprocher d’elle ? C’était bizarre et gênant, surtout qu’il préjugeait très clairement de ce qu’elle ressentait à propos de tout ça. Ou alors il avait clairement mal interprété son invitation ? Peut-être pensait-il que cette invitation était surtout parce que la jeune femme avait besoin que son élève soit là ? Enfin, ça ou autre chose ça ne changeait vraiment rien et Renka ne pouvait s’empêcher de voir ça autrement que comme une simple tentative pour commencer l’entraînement au combat plus vite que ce qu’elle avait annoncé juste avant.

- « Bon allez, on y va. Musculation et tout le toutim, comme d’habitude. On commencera ton entraînement au combat dans minimum deux semaines, pas avant. » dit-elle sur un ton autoritaire, préférant lancer l’entraînement avant que le garçon ne lui sorte d’autres phrases qui la mettaient mal à l’aise. « Sparring partner, ce qu’il faut pas entendre... » murmura-t-elle finalement tout en s'éloignant.

L’entraînement se déroula comme d’habitude, à ceci près que de nouveaux exercices vinrent se greffer aux anciens. Des exercices de concentration et de maîtrise de soi en fait. Il était important qu’Izayoi apprenne à se maîtriser un maximum et à ne pas se laisser emporter par ses émotions, ce serait probablement le plus dur à lui apprendre.

Lorsque tous les exercices furent terminés, maître et élève se retrouvèrent au distributeur de boisson pour l’habituelle discussion qui suivait chaque entraînement. C’était un bon moyen pour Renka de juger de l’évolution de son élève, autant sur le plan physique que mental. Sur ce premier point c’était tout à fait satisfaisant, il fatiguait de moins en moins et avait supporté les exercices plus difficiles que sa professeure lui avait imposés. Sur le plan mental, il avait l’air de se tenir à tout ce que Renka exigeait de lui jusqu’ici et c’était déjà pas si mal. Il n’avait raté aucun entraînement et n’était jamais arrivé en retard et ne semblait pas avoir dérogé au régime alimentaire qu’il devait suivre mais c’était toujours le moment de s’en assurer.

- « Alors, comment ça évolue de ton côté ? Tu n’es pas trop fatigué au quotidien malgré l’entraînement à ce rythme ? Et tu te tiens bien au régime alimentaire que je t’ai donné ? J’insiste un peu mais c’est important pour l’entraînement. »

Puis ils discutèrent quelques minutes en buvant tranquillement, moment utile pour permettre au garçon de finir les séances sur une note positive et ne pas ressentir ça comme de la simple torture désagréable. Mine de rien, c’était important de ménager le mental de son élève avec la rigueur des exercices.

- « Je pense qu’à partir de la semaine prochaine on va pouvoir passer à 4 séances par semaines. Entre ton entraînement et ça tu devrais avoir une journée de repos ça devrait te suffire, ok ? »

***


Une semaine plus tard, c’était le jour tant attendu/redouté de la remise de prix et de l’annonce officielle de la montée en grade de Renka, qui passerait donc au rang de chef d’équipe. Cela faisait un moment qu’elle voulait gérer ses propres opérations mais jamais elle n’aurait cru que ça se ferait pour un simple coup de pub. Certains auraient pu penser que c’était tant mieux, après tout personne ne remettait en question l’aptitude de Renka à diriger d’autres agents mais elle ne pouvait pas s’empêcher de regretter que tout se passe comme ça. C’était… Dommage. Ça cassait toute la joie et la fierté qu’aurait généré cet événement s’il était arrive de manière plus classique, par les voies habituelles. L’opération de sauvetage des scientifiques dans les locaux d’Anti-Skill aurait peut-être justifié cette promotion même sans les médias et le besoin de faire bonne figure mais ça, Renka ne le saurait jamais.

Sur place, Renka -qui était en tenue ultra officielle-, avait croisé un à un les membres de ce qui allait devenir son ancienne escouade. Ils étaient déjà au courant du fait qu’elle allait les quitter et en profitèrent pour lui dire au revoir, bien qu’ils allaient probablement retravailler ensemble de temps en temps. Renjirō, qui fut le premier à arriver, vint la féliciter pour son travail, l’encourager pour la suite et lui dire qu’il ne doutait pas qu’elle ferait un excellent chef d’équipe, toujours aussi solennel et professionnel dans sa façon d’être.

Ensuite ce fut au tour de Buichi, le sniper discret, probablement celui dont Renka appréciait le plus la compagnie étant donné qu’il ressentait encore moins le besoin de parler qu’elle, de venir la féliciter. Puis ce fut Danzo qui en fit des tonnes comme à son habitude et put se faire remarquer par à peu près tout le monde sur place tant il parlait fort. Il n’avait pas l’air totalement heureux mais Renka avait renoncé à l’idée d’essayer de le comprendre depuis longtemps, un simple regard suffisant à le faire repartir dans des paroles au volume trop élevé et au contenu trop inintéressant pour que ça en vaille la peine.

Il en manquait toujours un à l’appel. C’était pourtant le seul que Renka attendait vraiment vu qu’il était probablement le seul qu’elle appréciait hors du temps de travail. Todoroki venait de la retrouver en même temps que Izayoi et ils purent enfin se dire au revoir dignement.

- « Salut Todoroki, contente que t’ai pu venir. Alors on vient me faire ses adieux ? » dit-elle sur le ton légèrement taquin qu’elle avait tendance à employer quand elle était face à son camarade. « Au fait je te présente Hasakura Izayoi, mon… élève. Disons que je lui apprends la discipline en cours particuliers. Et Izayoi, voici Todoroki, mon plus fidèle partenaire à anti-skill. On s’est sortis de bien des soucis grâce à son maniement du bouclier pare-balle, pas vrai ? » demanda-t-elle en regardant finalement son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shige Todoroki

Shige Todoroki

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyLun 19 Nov - 20:56

Shige Todoroki était plutôt heureux aujourd’hui, et cela se sentait que d’une manière ou d’une autre, il en était de même pour le reste de ses collègues d’Anti-Skill. La bonne publicité de l’opération menée par Renka Nishimura avait redonné un bon coup de jus à la crédibilité de leur groupe d’intervention et personne n’était prêt à s’en plaindre. Même si il existait encore des tensions palpables dans la ville, sans compter le District 10 et ses nombreux délinquants où les conflits ne cessaient de gagner en ampleur.

Aujourd’hui, Renka, l’as de la branche 41 montait en grade et devenait chef d’équipe, il n’était donc pas question de rater l’évènement ! Après avoir avalé une tonne de boisson énergisante, avoir doublé son entraînement de renforcement matinal et s’être habillée de façon plus formelle qu’en général, Shige avait accompagné son frère Renjirō à la cérémonie.

[ ‘Pas le moment de la rater ! ]

Resserrant le col de son uniforme, Shige referma la porte des toilettes en sifflotant, saluant son frère qui commençait déjà à s’éloigner de la main, lui échangeant un léger sourire. Il n’était pas question de partir sans saluer Nishimura, il se fraya donc un chemin entre d’autres agents pour finalement reconnaître les cheveux clairs aux pointes ondulées de son ancienne camarade. Posant la main sur l’épaule d’un dernier obstacle, il vint à sa rencontre en se massant la nuque, souriant d’un air maladroit à cause de son retard.

« Ahah désolé ! Toujours le premier levé, dernier arrivé, tu commences à connaître la musique… Nishimura-san. »

« Salut Todoroki, contente que t’ai pu venir. Alors on vient me faire ses adieux ? »

« Ah, ne plaisante pas le dessus ! Je suis aussi un peu triste, tu sais ? »

Todoroki répondit à ses propos empreins de malice avec un rire franc, le genre d’éclat que lui seul était capable de donner autour des autres agents coincés qui passaient et repassaient autour d’eux. Certains se retournèrent pour regarder vers les deux membres d’Anti-Skill mais s’en désintérèssent rapidement en voyant que ce n’était ‘‘que Shige et Renka’’.

« Au fait je te présente Hasakura Izayoi, mon… élève. Disons que je lui apprends la discipline en cours particuliers. Et Izayoi, voici Todoroki, mon plus fidèle partenaire à anti-skill. On s’est sortis de bien des soucis grâce à son maniement du bouclier pare-balle, pas vrai ? »

Todoroki huma l’air en bombant légèrement le torse sur le ton de l’humour en acquiesçant, avant de passer son regard sur le garçon aux cheveux blonds. Il le reconnut visiblement, ajustant ses cheveux en pointe au-dessus de sa tête avec un léger sourire amusé.


« Oh, mais je te reconnais toi ! Tu étais là à l’incident du 326 Ice Cream, avec la miss de Nagatenjouki. Ça va mieux ? Tu as l’air d’être plus costaud que la dernière fois, tant mieux ! Ne néglige pas les repas équilibrés et le sommeil ! »

Le regard de l’agent d’Anti-Skill vint ensuite diverger vers Renka.

« Je ne savais pas que tu emmenais tes élèves un peu partout comme ça. Ménage-le tout de même, le pauvre gars ! Félicitations, en tout cas. C’était évident que tu allais finir par être reconnue. Je suis vraiment déçu de pas continuer à être ton coéquipier direct mais hey, qu’est-ce que tu veux, il faut croire qu’on ne joue plus dans la même cours. »

Todoroki emprunta le ton taquin de sa sempai, posant ses mains sur ses hanches en regardant de nouveau vers l’élève blondinet qui ne semblait pas vraiment à sa place dans cette réunion d’agents et de plus hauts gradés.

« Tous les District ne sont pas encore sûrs à 100 pour 100, alors fais bien attention à écouter et à suivre les conseils de ta sempai, shonen ! Tu ne le regretteras pas. Et n’oublie surtout pas, un vrai homme se relève toujours après la chute ! Ne laisse pas Nishimura-san trop te malmener non plus. Je te fais confiance pour respecter ton professeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMar 11 Déc - 1:07

- « Bon allez, on y va. Musculation et tout le toutim, comme d’habitude. On commencera ton entraînement au combat dans minimum deux semaines, pas avant. »

Voilà la réponse à sa proposition d’aider Nishimura-shisho à relâcher, à vider son « stress » avant la fameuse cérémonie. Très clairement c’était un échec cuisant, elle lui avait ordonné de faire sa routine musculaire comme d’habitude, cela ne le dérangeait pas, mais il avait l’impression d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas, qu’il l’avait peut-être contrarié ? Peu importe, ce qui est fait est fait, sur les ordres de son entraîneur, le blondinet s’était mis à effectuer ses exercices.

Alors qu’il pensait que le menu serait le même que d’habitude, Renka-sensei avait rajouté quelques exercices. Des exercices qui on fait lever un sourcil au blondinet, « exercices de concentration » et de « maitrise de soi ». Lorsqu’il a entendu l’ajout de ces exercices, il s’imaginait déjà en train de méditer et d’échouer lamentablement. Il ne savait pas s’il s’en sortirait niveau concentration, mais de ce qu’il a entendu de ses amis, de sa famille, il était bien trop impulsif pour réussir ces exercices de maîtrise de soi. Ça faisait partie de sa « spontanéité » comme le jeune étudiant d’Eiri le disait assez souvent, il n’avait jamais essayé de changer ça, alors tenté de changer ça maintenant…ça risquait d’être assez difficile. C’était le moment de faire un effort pour essayer d’améliorer cela, n’est-ce pas ? L’adolescent était prêt à faire de son mieux ! Qui ne tente n’a rien après tout.

Ironiquement ces exercices s’était mieux passé qu’il l’avait imaginé, très clairement il pouvait mieux faire, mais c’était convenable et mieux que le désastre qu’il pensait imminent. Maintenant que les exercices étaient terminés, il était temps pour le maître et l’élève de se retrouver devant le distributeur. Ce petit moment était devenu une habitude qu’appréciait particulièrement le blondinet, c’était un petit boost moral pour lui.

- « Alors, comment ça évolue de ton côté ? Tu n’es pas trop fatigué au quotidien malgré l’entraînement à ce rythme ? Et tu te tiens bien au régime alimentaire que je t’ai donné ? J’insiste un peu mais c’est important pour l’entraînement. »

A la base l’endurance n’était pas le fort de l’adolescent, surtout avec la grosse pause qu’il avait pris, mais l’entraînement de la jeune femme l’avait remis sur pied !

« Au début, j’étais exténué…la cadence était difficile à tenir, mais maintenant ça va mieux. J’arrive à tenir ! » déclara le blondinet assez content de l’amélioration de son endurance physique.

Le blondinet n’avait pas dérogé une seule fois à son régime alimentaire, peu importe le nombre de fois où il était tenté de le briser et de garder ça sous silence, il avait su résister à ce vil sentiment. Très clairement les parfaits lui manquaient et voir les autres en manger était…plutôt frustrant, mais il se devait d’être patient…s’il voulait de bon résultat, qu’il n’ait pas fait tout ça pour rien, c’était une étape nécessaire.

« Quant à la nourriture..je respecte le régime à la lettre. Les parfaits me manquent tellement, la tentation est très très forte, mais je tiens et puis grâce à ça j’améliore mes talents de cuisinier. »

La discussion avait continué tranquillement, un petit moment de détente appréciable tout en dégustant une boisson. Au cours de la discussion, une des phrases de la jeune femme avait interpellé l’adolescent. Elle lui annonçait qu’elle aimerait augmenter le nombre de jour d’entrainement à 4 séances par jour, maintenant qu’il arrivait à supporter la cadence…l’augmenter ne lui semblait pas être un problème, au contraire ça allait juste l’aider à s’améliorer encore plus. Ainsi le blondinet acquiesça de la tête avec un petit « Aucun problème ! ».

***

Une semaine était passé depuis son entraînement, aujourd’hui était un grand jour : la remise de prix de Nishimura-Sensei. Le blondinet était positionné devant le miroir vêtu d’un t-shirt blanc et d’un jean, toutefois dans ses mains se trouvaient une chemise, un pantalon accompagné d’une veste de costume.

« Ne lui mets pas la honte et enfile ce costume. »

Izayoi Hasakura détestait porter des costumes, il ne trouvait pas ça vraiment confortable et puis il trouvait que ça ne lui allait pas vraiment. Néanmoins la rouquine marquait un point, c’était un jour important, il ne pouvait pas débarquer en t-shirt, jean. Grognant légèrement avant de pousser un ultime soupire, l’étudiant d’Eiri était retourné dans la salle de bain se changer pour enfiler le costume, essayant de faire un nœud de cravate digne de ce nom. Il aurait bien demandé de l’aide à l’« adulte » ici présente, mais elle se dit incapable de faire une nœud de cravate.

Une fois sur place le blondinet était grandement perturbé, il y avait beaucoup de journaliste pour une « simple promotion et remise de médailles », même si cela ne le surprenait pas tant que ça …après tout Nishimura Renka était actuellement la nouvelle héroïne, la nouvelle star des forces de l’ordre. Cette remise de médaille avait permis au jeune homme de rencontré les coéquipiers, les collègues d’Anti-skill de son maître ? Il s’était déjà posé la question, il se demandait bien à quoi pouvait ressembler ses collègues que ce soit ceux de son établissement ou d’Anti-Skill. Après tout, elle avait l’air d’être quelqu’un de particulièrement froid, du genre à faire fuir les gens…mais ses collèges d’Anti-skill ne pouvait pas vraiment la fuir et ça avait attiré son attention. Ils étaient tous différents de ce qu’il avait imaginé, mais un de ses collèges avait attiré son attention dès qu’il avait vu sa chevelure hérissée.

« Au fait je te présente Hasakura Izayoi, mon… élève. Disons que je lui apprends la discipline en cours particuliers. Et Izayoi, voici Todoroki, mon plus fidèle partenaire à anti-skill. On s’est sortis de bien des soucis grâce à son maniement du bouclier pare-balle, pas vrai ? »

L’étudiant hocha légèrement la tête en prononçant un « enchanté » tout en se demandant quel était cette histoire de maniement de bouclier pare-balle ? Ou plus précisément depuis quand un bouclier de ce genre se manie ? Quel genre de choses…non, quel genre d’exploit avait-il accompli pour que l’on parle de son maniement d’une telle manière.

« Oh, mais je te reconnais toi ! Tu étais là à l’incident du 326 Ice Cream, avec la miss de Nagatenjouki. Ça va mieux ? Tu as l’air d’être plus costaud que la dernière fois, tant mieux ! Ne néglige pas les repas équilibrés et le sommeil ! »

Il l’avait reconnu, impossible d’oublier un incident qui implique un blondinet et une fille aux cheveux bleu qui vient de Nagatenjouki…un incident qui a grandement endommagé un magasin de glace et effrayé plus d’une personne qui était simplement venu déguster une glace et qui se sont retrouvé à devoir quitter le magasin rapidement. Une mauvaise expérience, il avait failli y passer ce jour-là, sans cet homme il serait peut-être quatre pieds sous terre. Ainsi le blondinet acquiesça avec un sourire avant de répondre.

« Je m’entraîne dur, c’est pour ça ! Et pas d’inquiétude, je suis le régime que l’on m’a donné à la perfection ! »

Après un petit sourire, la discussion entre les deux agents d’Anti-skill avait repris et peu importe à quel point il écoutait ce qu’ils disaient, il ne se sentait vraiment pas à sa place. Ce n’est pas le genre de lieu où devrait se trouver un lycéen, c’était un lieu pour les journalistes et les agents d’anti-skill. Néanmoins il était venu pour « soutenir » son professeur, il n’avait pas l’intention de se laisser démoraliser ou même atteindre par ce genre de pensée négative, il se contentera juste de ne pas trop se mêler des conversations entre « adulte ».

« Tous les District ne sont pas encore sûrs à 100 pour 100, alors fais bien attention à écouter et à suivre les conseils de ta sempai, shonen ! Tu ne le regretteras pas. Et n’oublie surtout pas, un vrai homme se relève toujours après la chute ! Ne laisse pas Nishimura-san trop te malmener non plus. Je te fais confiance pour respecter ton professeur ! »

Un petit sourire s’afficha sur le visage du blondinet.

« Merci pour les conseils, mais pas d’inquiétude ! Nishimura-Shisho est l’une des (seules) personne que je respecte le plus. »

Pour ce qui de ne pas la laisser trop le malmener, c’était bien trop tard pour cela. Après le programme d’entrainement qu’elle lui faisait faire, il avait du mal à imaginer quelque chose de pire, de plus difficile à supporter. Néanmoins, quelque part dans son cœur, il savait que ce n’était pas impossible que l’entraînement devienne plus intense qu’auparavant. Pour être honnête, il n’aurait jamais imaginé que quelqu’un comme lui ferait partie des coéquipiers de Renka et encore moins qu’elle l’apprécie, il était un peu joyeux loufoque et Renka était plutôt silencieuse, taciturne…c’était souvent un mauvais mélange ces deux-là, mais celui-ci ne semblait pas poser de problèmes.

Pendant la discussion entre les deux collègues ou tout autre collègues, Izayoi préférait ne pas trop se mêler à la discussion, il avait décidé qu’il serait mieux en mode décoration plutôt que d’essayer de s’incruster dans la conversation de plusieurs agents d’Anti-skill d’autant plus que la partie intéressante n’allait pas tarder à commencer. Il se demandait bien quel genre de discours elle avait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyMar 22 Jan - 0:24

Renka regardait les deux garçons qui discutaient ensemble, l’air un peu ailleurs. C’était amusant de voir ces deux parties de sa vie se confronter de la sorte et l’agent d’Anti-skill qu’était Renka sentait bien que son jeune disciple n’était clairement pas à l’aise au milieu de tous ces adultes qui venaient pour la plupart de l’organisation gérant la sécurité de la cité scolaire. Baillant légèrement, Renka rêvait d’un bon café et surtout de pouvoir s’enfuir d’ici à toutes jambes. Si Hasakura se sentait mal à l’aise et pas à sa place, c’était d’autant plus le cas de la jeune femme qui avait espéré ne jamais se retrouver dans une telle situation. C’était une opportunité que beaucoup auraient adoré saisir mais la jeune femme n’arrivait pas à s’enlever de la tête l’idée que tout ceci n’était qu’une mascarade destinée à l’utiliser pour redorer le blason d’Antiskill auprès du public.

C’était pourtant bel et bien une chose qu’elle attendait depuis un moment : elle allait enfin avoir sa propre équipe. Non pas qu’elle n’en avait jamais dirigé mais elle n’avait pas eu ce rôle officiel depuis qu’elle était arrivée à la cité scolaire. Son chef d’équipe actuel, le frère de Todoroki, était particulièrement excellent dans son rôle mais elle avait certaines divergences de point de vue sur quelques points clés de la gestion d’équipe et elle pourrait enfin tenter de mettre en place ce dont elle avait pensé ces dernières années sous les ordres de son chef actuel.

« Je ne savais pas que tu emmenais tes élèves un peu partout comme ça. Ménage-le tout de même, le pauvre gars ! Félicitations, en tout cas. C’était évident que tu allais finir par être reconnue. Je suis vraiment déçu de pas continuer à être ton coéquipier direct mais hey, qu’est-ce que tu veux, il faut croire qu’on ne joue plus dans la même cours. » dit son futur ex-partenaire avec toujours son air enjoué, sortant Renka de ses pensées. « Tous les District ne sont pas encore sûrs à 100 pour 100, alors fais bien attention à écouter et à suivre les conseils de ta sempai, shonen ! Tu ne le regretteras pas. Et n’oublie surtout pas, un vrai homme se relève toujours après la chute ! Ne laisse pas Nishimura-san trop te malmener non plus. Je te fais confiance pour respecter ton professeur ! »

Cette dernière remarque arracha un sourire légèrement amusé à Renka qui regardait les deux garçons s’échanger un regard malicieux. Croisant à nouveau les bras, Renka entreprit de répondre sur un ton tout à fait aimable.

- « Je n’emmène pas mes élèves partout mais lui c’est un peu particulier, tu vois. Je suis sure qu’un jour il pourra rejoindre un organisme comme antiskill ou un équivalent, pas vrai ? » demanda-t-elle en tournant un regard tout à fait sérieux vers son élève. « Et pour le reste… On sait toi et moi que toute cette remise de prix n’est qu’une mise en scène. J’ai juste eu de la chance que des gens filment l’opération, n’importe qui au bureau en aurait fait autant… Je dis pas que je ne mérite pas d’avoir ma propre équipe, mais… j’aurais juste aimé que ça se passe autrement. » finit-elle sur un ton plus posé et limite agacé.

Elle pensait totalement ce qu’elle venait de dire. Elle se sentait définitivement frustrée par l’enchaînement d’événements qui l’avait conduite jusqu’ici. Cela avait précipité les choses pour des raisons plus que douteuses et ça ne lui convenait absolument pas. Ou peut-être son jugement était-il biaisé parcequ’au fond elle aurait aimé rester un peu plus dans son équipe actuelle ? Soupirant légèrement, Renka repensa aux quelques opérations les plus critiques qu’elle avait menées avec son équipe et plus particulièrement Todoroki ici présent. Elle doutait de trouver un autre partenaire dans sa nouvelle équipe, pas que ceux qui la composeraient seraient moins compétents ou quoi, mais même pour le chef le plus sympa du monde, ce qu’elle n’était pas, l’autorité créait forcément de la distance. Chassant ces idées de son esprit, la jeune femme décida de ne plus penser au futur comme ça, il était inutile de spéculer sur du vent.

Soudain, quelqu’un vint murmurer quelque chose à l’oreille de Renka qui hocha vivement la tête avant de se tourner vers les deux garçons.

- « Bon, c’est le moment d’entrer en scène. Je vous laisse ici. Pas de bêtises Izayoi, ok ? » dit-elle avant de se diriger vers ce qui pouvait s’apparenter à une scène devant la foule.

Tout d’abord, un homme se présenta devant tout le monde. Il indiqua qu’il était un des dirigeants de la cité scolaire et celui en charge de la sécurité de cette dernière, gérant donc antiskill plus ou moins directement. Le grand patron de Renka en somme. Il avait un certain charisme naturel et un talent d’orateur certain qu’il mit à profit lors de la diction de son discours, obtenant l’attention de tout le monde présent sans avoir besoin de la demander. L’homme expliqua à quel point il était fier de ses agents, comme il mettait la sécurité et le bien-être de tous au premier plan et tout ce que chacun se serait attendu à entendre lors d’une cérémonie telle que celle-ci.

Puis vint le tour de Renka qui fut invitée à monter sur l’estrade aux côtés de celui qui se l’était appropriée depuis quelques minutes déjà. Pas franchement à l’aise, la jeune femme n’en montra cependant rien et garda son attitude sérieuse et droite qu’elle avait la quasi totalité du temps mais sans croiser les bras, ce qui aurait pu être assez mal vu. Elle reçut les félicitations pour son courage et son attitude exemplaire autant dans la dernière opération que dans toutes les autres et toutes les platitudes habituelles pour ce genre de cérémonies… Puis elle reçut enfin la médaille, événement qui marquait indubitablement la fin du monologue infini du grand chef qui semblait apprécier de pouvoir faire profiter les autres de sa prestance. Faisant un simple salut respectueux, Renka en profita ensuite pour s’éclipser rapidement une fois certaine que plus personne n’avait besoin d’elle ici, restant toutefois du côté des « coulisses » pour la suite.

Au moins avait-elle échappé à la corvée du discours. Renka se doutait qu’on ne lui demanderait pas de prendre le micro mais le simple fait que cette possibilité ne soit pas nulle avait suffit à déclencher chez elle une appréhension désagréable. Attendant que tout se termine, la jeune femme resta là à ne rien faire, jetant de temps en temps des coups d’oeil à la foule pour essayer de voir grosso-modo l’état d’esprit des gens. Finalement elle eut le droit à des félicitations plus directes de la part de son patron et put enfin retourner vers les autres. Fendant la foule en esquivant un maximum les gens qui voulaient lui parler, Renka rejoint finalement Todoroki et Izayoi qui n’avaient pas bougé depuis qu’elle les avait quittés pour passer le reste de la cérémonie avec eux.


***

L’entraînement suivant se passa comme tous les autres et enfin les choses semblaient redevenir un peu normales. Après la remise de médaille, Renka avait eu droit à des semi-congés d’antiskill -elle devait bien évidemment toujours assurer ses cours d'anglais- puisqu’elle avait déjà quitté son ancienne équipe mais attendait toujours la constitution de la nouvelle pour pouvoir retourner sur le terrain. Cette petite pause bien méritée dura pendant presque deux semaines, le temps de trouver quelles seraient les personnes qui pourraient quitter leurs équipes ou débuter sous les ordres de Renka sans que ce ne soit totalement idiot et c’est finalement le jour où Izayoi commença son véritable entraînement au combat que la jeune femme rencontra ceux qui allaient être sous ses ordres à partir de ce jour.

Elle avait participé au choix des candidats même si la décision finale ne lui revenait pas vraiment. Pendant plusieurs jours elle avait lu et jugé un très grand nombre de dossiers de personnes totalement différentes et d’origines aussi variées que ce qu’on peut imaginer. Anti-skill était un organisme basé sur le volontariat et ceux qui voulaient y entrer le faisaient pour des raisons totalement différentes. Certains voulaient défendre la cité ou les citoyens, d’autres voyaient ça comme une activité comme une autre ou d’autres encore voyaient ça comme un moyen de gagner en importance ou d’avoir accès à des informations cachées au plus grand nombre. Mais cette fois c’était différent.

Après de longues discutions entre ceux qui étaient décisionnaires et la future chef d'équipe, il fut décidé que l’équipe de Renka ne serait pas une simple équipe de surveillance comme les autres. Le passé de la jeune femme ainsi que ses faits d’armes une fois à la cité et les événements récents avaient motivé la création d’un groupe d’élite destiné à s’occuper des plus grandes menaces et gérer les situations les plus dangereuses, dirigé par Renka elle-même. Cette équipe serait donc constituée de 5 membres en plus de leur chef.

Il y avait tout d’abord Kioshi Hirokazu, ex-policier de Tokyo au dossier irréprochable. Plus vieux que Renka d’une dizaine d’années, il était arrivé à la cité scolaire plusieurs années auparavant et avait tout de suite intégré antiskill. S’illustrant lors de diverses opérations dangereuses, il fut donc partie des volontaires pour entrer dans la nouvelle équipe spéciale qui était entrain de se former et fut choisit par Renka.

Ensuite venait le tour de Claire Beaumont qui était une des plus éminentes expertes en déminage des commandos marines français. Cette dernière était tout juste arrivée à la cité scolaire pour mettre à profit ses talents si particuliers. Choisie parmi tout un tas d’autres candidats aux profils similaires, elle fut sélectionnée plutôt que les autres car elle avait plus d’expérience sur le terrain et était décrite comme particulièrement méthodique et dévouée, ce qui avait paru être une bonne chose à la future chef d’équipe.

Le troisième membre du groupe était un américain : Evan Harper. Sniper surentraîné de l’armée américaine et plus précisément chez les navy seals, il s’imposa pratiquement immédiatement comme un des meilleurs choix possibles pour ce poste et fut accepté directement par chacune des personnes pouvant donner leur avis.

La quatrième personne choisie pour intégrer l’équipe fut un choix plus personnel pour Renka. En effet, Clara Brown était une ancienne amie de la chef d'équipe qui l’avait suivie au Japon pour entrer elle aussi dans l’armée d’autodéfense du pays où elles firent leurs armes ensemble. Cela dit il ne s’agissait pas d’un passe-droit ou d’une faveur, Clara était clairement un élément de choix et le fait qu’elle était déjà connue par Renka depuis bien longtemps n’avait absolument pas été la principale raison de ce choix. Enfin pas directement, ce qui avait joué était que les compétences de la recrue étaient clairement connues de sa future chef et la confiance qui unissait les deux femmes renforçait l'idée que c'était un sujet de choix pour l'équipe. Polyvalente et efficace, elle saurait apporter son expertise et être efficace sur tout type d’opération.

Le cinquième et dernier membre de l’escouade ne fut pas choisi par Renka mais imposé par ses supérieurs. Akihiko Shigeki était un proche du capitaine de section dont faisait partie Renka et avait été presque imposé à l’équipe malgré l’envie de cette dernière de choisir quelqu’un d’autre à sa place. Il était loin d’être un incapable mais était tout aussi loin d’être au niveau des autres mais après tout, il était tout à fait possible qu'il se révèle être un excellent élément et n’avait tout simplement pas encore eu l’occasion de faire ses preuves. Cela dit, Renka avait de plus en plus de doutes au fur et à mesure des informations qu’elle pouvait glaner à son sujet auprès de ses collègues mais elle préféra attendre et voir de quoi il retournerait lorsqu’elle l’aurait en face.

L’équipe enfin au complet, ils se donnèrent rendez-vous dans les locaux d’antiskill pour faire les présentations et entamer leur premier entraînement tous ensemble. Il était temps pour Renka de faire ses preuves en tant que chef et, même si elle ne doutait pas d’être à la hauteur, elle espérait que tout se passerait parfaitement bien et qu’elle n’aurait pas à regretter sa promotion si d’aventure quelque chose venait à se produire.

Fin prête et en uniforme, Renka entra dans les locaux d’Antiskill et prit l’ascenseur pour rejoindre l’étage où se trouvaient ses subordonnés. Tous étaient déjà là, probablement depuis un moment, ce qui contenta la chef d’équipe qui prit un instant pour se remémorer les visages de ceux qu’elle allait diriger. Ils avaient l’air tous sérieux et prêts à tout, comme si ils s’attendaient à ce que leur chef ne leur impose un entraînement à balles réelles surprise alors que ce petit meeting avait tout du simple rendez-vous de rencontre. La seule personne que Renka connaissait réellement était Clara Brown, elle n’avait rencontré les autres que brièvement lors de leurs entretiens et leurs visages s’étaient mélangés avec ceux des dizaines d’autres candidats que la jeune femme accompagnée de ses supérieurs avait auditionnés. Se postant devant eux, Renka s’immobilisa et s’apprêta à dire ses premiers mots en tant que chef d’équipe.

- « Bien, je vois que tout le monde est là. Bonjour à tous et bienvenue chez antiskill pour ceux qui n’y étaient pas avant. Je suis Nishimura Renka et je serai votre chef d’équipe à partir d’aujourd’hui. Je ne doute pas que vous ayez quelques questions alors nous allons prendre place dans une des salles de réunion. » dit-elle avec son ton autoritaire naturel.

Tous se dirigèrent dans une des salles de réunion disponibles et s’installèrent, laissant Renka en bout de table, proche du mur de projection. Ils s’assirent tandis que la chef vint se mettre à côté du mur pour commencer son spitch.

- « Bon. J’espère que vous le savez déjà mais vous vous êtes engagés dans une équipe assez hors normes, en tous cas pour antiskill. Je ne sais pas exactement tout ce qu’on vous a dit avant donc je vais vous faire tout le topo. Suite à certains événements plutôt… fâcheux, les dirigeants de la cité scolaire ont jugé que les équipes conventionnelles ne suffisaient plus et ont donc décidé de créer notre équipe. Nous avons donc choisi les meilleurs candidats possibles dans tous les domaines dont nous avions besoin pour fournir à la cité scolaire son ultime force d’autodéfense, que ce soit pour les menaces internes ou externes. »

Marquant une légère pause, Renka reprit de plus belle.

- « Les menaces exceptionnelles doivent être notre objectif principal mais je peux vous assurer que nous avons de quoi faire si nous voulons nettoyer les rues de la cité. Notre équipe étant la première du genre, j’ai pris la liberté d’élargir notre champ d’action aux opérations de pacification et neutralisation des menaces déjà présentes sur le territoire telles que certaines organisations que l’on pourrait qualifier de clandestines qui se sont établies au fil du temps et ne sont plus à la portée des autres équipes. Il va sans dire que toutes les plus hautes institutions gérantes de la cité ont le regard rivé sur nous et il ne tient qu’à nous de prouver qu’ils ont fait le bon choix en nous confiant cette mission. Nous allons frapper fort et frapper bien. Nous allons faire de cette cité l'endroit calme et prospère qu'elle aurait toujours dû être et ce, sans le moindre faux pas. Des questions ? »

Les membres de l’escouade semblèrent se consulter du regard avant que Clara ne prenne la parole.

- « Comment doit-on se situer vis à vis des autres équipes ? Je veux dire, est-ce qu’on doit obéir aux autres chefs d’équipes, peut-on prendre la tête de certaines opérations ? »

- « Vous n’êtes pas au-dessus des autres membres d’antiskill d’un point de vue de l’autorité. Cela dit moi-même, ou mes supérieurs, pourrons décider de rendre notre objectif prioritaire auquel cas nous deviendrons totalement autonomes et vous ne devrez plus obéir qu’aux ordres qui vont dans le sens de la réalisation de cet objectif. Il pourra nous arriver d’avoir des objectifs que les autres équipes ignoreront, il ne faudra donc pas prendre en compte leurs ordres tant que je ne donnerai pas d’indication contraire. »

Tous opinèrent du chef et le silence retomba assez rapidement dans la salle. Renka attendit quelques instants supplémentaires pour attendre une autre question qui n’arriva jamais et cette dernière s’installa donc à son siège. La réunion continua un bon moment jusqu’à ce que Renka n’indique à tout le monde qu’ils pouvaient partir.

***

Deux semaines s’étaient écoulées depuis la remise de médaille et l’entraînement de ce jour allait être un peu spécial. Pas qu’il soit particulièrement incroyable mais il y avait une petite nouveauté : Izayoi allait enfin commencer à apprendre à se battre. Cela faisait un bon moment déjà que les entraînements avaient commencé et déjà la professeure de sport improvisée avait l’impression que cette routine durait depuis toujours. Les séances de musculation ainsi que le régime alimentaire strict qu’avait visiblement suivi à la lettre le jeune garçon avaient d’ors et déjà commencé à lui sculpter une certaines musculature qu’il ne possédait pas avant de commencer les leçons. De plus, les discussions habituelles autour d’un jus de fruit après chaque session avaient permis à la jeune femme d’antiskill de mieux cerner son élève et de la conforter dans l’idée qu’elle avait fait le bon choix.

Lorsqu’elle arriva sur place, la jeune femme aperçut la tête blonde de son élève qui l’attendait, ce qui manqua presque de lui arracher un sourire. Mine de rien et sans s’en rendre compte, Renka avait fini par s’attacher au jeune garçon et elle en était venue à vraiment apprécier de venir l’entraîner après des journées parfois stressantes et fatigantes.

- « Allez on y va, et sans traîner. On va commencer par l’échauffement comme d’habitude. »

Elle n’avait même plus besoin de superviser cette partie de l’entraînement mais elle préférait tout de même l’observer en faisant une remarque dès qu’il faisait un mouvement qui ne lui plaisait pas ou n’était juste pas parfait. Les échauffements n’avaient pas changé depuis le début et le garçon les maîtrisait parfaitement désormais mais il ne devait pas se relâcher, surtout un jour comme celui-ci.

- « Bon. On va pouvoir entrer dans le vif du sujet. » dit-elle en se levant et en s’étirant longuement.

Allant vers le grand sac de sport qu’elle ramenait toujours, Renka l’attrapa avant de le ramener vers le blondinet et de le laisser tomber devant ses pieds. Se penchant pour fouiller dedans, Renka en sortit deux paires de gants, une très usée et l’autre visiblement totalement neuve. Lui tendant cette dernière, la jeune femme attendit qu’il les prenne avant de mettre les siens autour de son coup à l’aide de la ficelle qui reliait les deux gants et se pencha à nouveau avant de se relever en tenant d’autres choses dans ses mains.

- « Bien. Ce que tu vois là, ce sont un short de boxe que j’ai acheté et qui devrait te convenir parfaitement, un protège-dents, un casque de protection, des protège-tibias et une coquille. Je t’invite à aller te changer dans le vestiaire. Laisse-moi tes gants, tu les mettras en revenant. »

Regardant le garçon aller se changer, la professeure de boxe se dirigea dans le deuxième vestiaire pour aller se changer rapidement. Lorsque Izayoi revint dans la salle d’entraînement, Renka était déjà revenue et accrochait un petit sac de frappe rond sur un support visiblement fait pour. Se tournant vers le garçon, elle lui fit signe de s’approcher. Elle était en tenue de boxe, celle-ci se composant d’un genre de shorty et d’un t-shirt très serrés, et de baskets, le tout étant totalement noir. Elle ne portait cependant pas les mêmes protections que son élève, n’ayant visiblement pas mis de protège-tibias ni le casque.

- « Approche, je vais le régler à ta taille. » dit-elle avant de s’exécuter. « Et pour tes gants du coup je vais te montrer. »

Se tournant vers Izayoi, elle récupéra par terre un genre de bande enroulée et mit genou à terre, face au garçon, avant de tendre la main. « Donne ta main. » dit-elle avant d’attraper doucement la main de son élève dans la sienne, tenant la bande dans l’autre.

- « Première leçon, mettre la bande de boxe. On n’enfile pas directement le gant, pour des questions d’hygiène et de protection. Le but c’est d’enrouler les articulations et les points sensibles avec la bande de manière à ne pas te faire mal quand tu frappes et ça permet aussi de ne pas transpirer directement dans le gant. Donc la bande a deux bouts différents, un avec un scratch et l’autre a une espèce de boucle. Donc tout d’abord, passe ton pouce dans la boucle. » dit-elle avant de mettre le pouce du garçon dans la boucle et de continuer d’expliquer tout en mettant la bande correctement. « Ensuite il faut enrouler le poignet en faisant une dizaine de tours… comme ça… Tu vois, il faut le faire en remontant un peu sur l’avant-bras mais pas trop haut. Une fois fait, il faut faire passer la bande sur l’espace entre ton pouce et ton index puis enrouler encore une dizaine de fois autour de la zone de frappe, la bosse à la base de tes doigts bien au milieu. Écarte bien les doigts aussi sinon ça va les comprimer et te couper la circulation. »

On pouvait clairement voir dans la rapidité et la dextérité avec lesquelles Renka faisait les gestes qu’elle avait fait ça des centaines, voire des milliers de fois. Elle serrait relativement fort la bande, s’assurant que les articulations n’étaient pas trop libres pour qu’Izayoi ne se fasse pas mal en frappant.

- « Donc pour finir, le pouce. Donc là tu dois partir de la tranche et, en passant sur le dos de la main, venir passer la bande en dessous du pouce pour en faire le tour et repasser au-dessus… faire le tour par la tranche à nouveau avant de refaire ça 3 fois. Comme tu le vois on arrive au bout de la bande, faut faire le tour du poignet si il reste du mou pour accrocher le scratch en bas du poignet. Voilà ! »

Se relevant et regardant la main bandée de son élève, elle mit les mains sur ses hanches avant de faire un signe de tête en direction de l’autre bande qui était au sol.

- « Maintenant fais-le avec l’autre main, je te regarde. »

Guidant son élève tandis qu’il mettait une bande de boxe pour la première fois, elle le corrigea lorsqu’elle en voyait l’intérêt, s’assurant qu’il faisait les choses correctement et ne sautait pas une étape. Même si certains n’en voyaient pas l’intérêt au début, la bande de boxe était un élément nécessaire à l’entraînement pour éviter les entorses en maintenant une rigidité aux articulations et en protégeant la zone de frappe lors des coups. Une fois terminé, Renka adapta la hauteur de la poire de frappe pour qu’elle soit à celle du garçon et se recula d’un pas.

- « Bien. Avant toute chose on va déterminer ton bras dominant. La boxe c’est comme pour tout, les ambidextres sont rares et on a donc presque tous un bras dominant qui est plus fort, plus précis et plus rapide. Tu vas donc te mettre face à la poire de frappe et taper dessus le plus vite possible dix coups avec un bras puis l’autre en faisant de petits cercles. Tu ne t’arrêteras que quand je te le dirai. Enfile tes gants et vas-y. »

Le regardant faire, la professeure de boxe reprit son habitude de lui envoyer des petites remarques comme lors des exercices de musculation du genre « Plus vite ! », « Applique-toi ! » ou « Fais ça bien ou on n’y arrivera jamais ! ». Au bout de quelques séries de coups, Renka se rendit compte que l’un des deux bras du garçon semblait faiblir bien plus vite que l’autre. Allant moins vite et faisant des ronds de moins en moins précis, cela lui suffit pour arrêter l’exercice ici.

- « Bien, il semblerait que ton bras dominant soit le droit, comme la plupart des gens. Approche, je vais maintenant t’apprendre la position de combat de base de la boxe. Donc. La posture est très importante à la boxe. C’est elle qui va déterminer si tu es plus mobile, plus offensif, plus défensif… enfin, c’est ta posture qui te permettra de faire plus ou moins bien tous les mouvements que tu vas apprendre. » s’éloignant, la jeune femme grimpa sur le ring qui se trouvait au centre de la pièce avant de se placer sur un ligne dessinée au sol qui coupait le ring en deux.

- « Ok, viens te placer devant moi, sur la ligne. » se mettant en position, Renka fixait son élève. « Donc ça c’est la position de base de la boxe, assez polyvalente, elle permet de rendre les divers mouvements et jeux de jambes plus simples à réaliser tout en offrant des possibilités offensives et défensives plus qu’acceptables. Pour commencer, tu mets toujours le bras dominant en arrière. C’est peut-être contre-intuitif mais c’est la bras en arrière qui va porter les coups les plus forts et les plus importants, celui devant est surtout là pour contrôler la distance avec ton adversaire, défendre et préparer les coups du bras dominant. Donc ensuite tu vas te placer en fonction de la ligne. Tu ne te mets pas de face mais légèrement de côté, le talon du pied arrière sur la ligne ainsi que le bout du pied avant. Fléchis légèrement les genoux et mets ton poids sur les deux pieds équitablement, le talon du pied arrière soulevé. Maintenant, pour les bras, je veux que tu mettes les coudes baissés, les mains levées, la tête légèrement penchée en avant et le regard juste au-dessus des gants. Voilà c’est bien. Quand tu te bats tu fixes toujours l'adversaire en gardant ses mains bien en vue. »

Abandonnant sa posture, Renka vint se placer à côté de son élève. N’ayant pas enfilé ses gants, elle ne comptait pas se battre et de toute façon elle devrait lui apprendre bien des choses avant que son élève ne puisse commencer à vraiment se battre contre elle.

- « Maintenant que tu es en position, tu vas apprendre à te déplacer. Pour avancer, tu fais un pas avec ton pied avant et ensuite tu ramènes ton pied arrière qui ne quitte pas le sol. Essaye. » Regardant le jeu de jambes de son élève, Renka sembla satisfaite et continua. « Donc pour reculer c’est l’inverse. Tu fais un pas en arrière avec le pied arrière et tu glisses le pied avant pour le rattraper. Le tout en revenant à la position de base à chaque fois. Bien. Si tu vas sur la gauche, tu fais un pas avec le pied gauche et tu ramènes le droit, si tu vas vers la droite tu fais un pas avec le pied droit et tu ramènes le gauche. Ensuite il y a ce qu’on appelle le pivot. C’est le mouvement le plus important. C’est lui qui te permettra de suivre ton adversaire s’il tente de contourner, de faire des esquives et des contres entre bien d’autres choses. Tu mets ton poids sur le pied avant et tu fais glisser ton pied arrière autour de celui-ci. Ça te permet de pivoter sur toi-même rapidement tout en restant stable. Entraîne-toi un peu à maîtriser ces mouvements et on passera à la suite. Fais des grands et des petits pivots jusqu’à parfaitement les maîtriser. » dit-elle avant de descendre du ring et de s’éloigner un peu, prenant son téléphone quelques instants et pianotant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] EmptyDim 7 Avr - 20:45

L’adolescent aux cheveux dorée ne souhaitait pas trop se mêler de la discussion des adultes, c’était un peu leur « adieu », il n’avait pas grand-chose à dire  et il n’avait pas vraiment envie de plomber l’atmosphère ou autre par des remarques stupides de sa part. Après avoir répondu au coéquipier de Nishimura-sensei, celle-ci avait pris la parole d’un ton assez aimable, mais arborant des propos…perturbant. Sa phrase résonnait dans on oreilles : « Rejoindre un organisme comme antiskill ou un équivalent ; pas vrai ? ». Le blondinet cligna des yeux plusieurs fois légèrement bouche-bée, analysant le visage de son maître. Sérieuse, elle était totalement sérieuse. Izayoi avait été intéressé par rejoindre judgment, mais il ne s’imaginait pas vraiment faire partie d’un tel organisme alors anti-skill ? Est-ce que quelqu’un avec son caractère pourra s’intégrer à ce genre d’organisme ? Son regard se posa légèrement sur le fameux coéquipier, il avait bien un caractère particulier alors pourquoi pas lui ? La vraie question était donc « Voulait-il intégrer ce genre de chose ? »... il n’en savait rien. Sa réflexion fut alors interrompue par Nishimura-sensei qui avait repris la parole finissant sur un ton moins aimable, presque agacé.

« Et pour le reste… On sait toi et moi que toute cette remise de prix n’est qu’une mise en scène. J’ai juste eu de la chance que des gens filment l’opération, n’importe qui au bureau en aurait fait autant… Je dis pas que je ne mérite pas d’avoir ma propre équipe, mais… j’aurais juste aimé que ça se passe autrement. »

Izayoi avait posé un regard interrogateur sur la jeune femme, il était donc mécontente de la situation actuelle ou plutôt du déroulement ? Il ne connaissait pas vraiment le fonctionnement de ce genre de choses, il se doutait que c’était aussi un moyen de calmer les tensions, de tourner les regards vers autre chose que les derniers accidents, mais de là à offrir une médaille ? Peut-être bien ou alors ils voulaient faire d’une pierre deux coups ? Ce n’était pas vraiment à lui de réfléchir à ce genre de choses, les adultes ici présents y ont surement déjà pensé.

- « Bon, c’est le moment d’entrer en scène. Je vous laisse ici. Pas de bêtises Izayoi, ok ? »

« Promis, aussi sage qu’une image. »

Déclara le blondinet alors qu’il la regardait se diriger vers la scène, c’était une vision très différente de celle qu’il avait à la télé. L’ambiance était tout autre chose, le calme absolu régnait alors que le dirigeant de la cité scolaire faisait son discours, se présentant comme celui en charge de la sécurité de la citée scolaire. Un silence tellement oppressant qu’on avait l’impression que le moindre mot était puni par la peine de mort. Plusieurs minutes après, c’était finalement au tour de Renka-sensei de monter sur l’estrade aux côtés de la pipelette et alors qu’il s’attendait à un discours de sa part, cela n’est jamais arrivé. Après avoir monopolisé la parole pendant plusieurs minutes, il s’était seulement contenté de féliciter Nishimura-sensei et à lui remettre la médaille. A la place de la jeune femme, Izayoi aurait été heureux de ne pas avoir à faire de discours, mais peut-être que ce n’était pas vraiment son cas.

Finalement elle avait pu quitter les devants de la scène afin de les rejoindre, ils ont ensuite pu passer le reste de la cérémonie tranquillement même si Izayoi pouvait sentir le regards de certain journaliste tourné vers Nishimura-sensei.

***********************************

Deux semaines s’étaient écoulées après la cérémonie, la vie avait repris son cour habituelle pour l’adolescent. Selon ses propres standards et ce qu’il vivait habituellement, Izayoi Hasakura avait eu une semaine assez calme. Le blondinet pris une grande inspiration avant de se diriger vers le lieu où se déroulait son entraînement, à sa grande surprise Nishimura-sensei n’était pas encore là ou alors elle était dans une autre pièce. A peine venait-il de faire quelques pas que la porte s’ouvrit pour laisser apparaître son professeur.

- « Allez on y va, et sans traîner. On va commencer par l’échauffement comme d’habitude. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de l’adolescent, ces entraînements, ces discussions autour d’un soda était devenu une sacrée habitude. Ironiquement, il n’avait pas vraiment envie que cela cesse, il aimerait que cela continue encore et encore…surement parce qu’il n’aime pas quand les bonnes choses changent. Sans plus attendre, le blondinet s’était mis à s’échauffer comme d’habitude, c’était une devenu une routine et il connaissait tout par cœur. Il savait aussi que Nishimura-sensei ne voudrait pas qu’il se relâche seulement parce qu’il connaît ces exercices et qu’il devait se donner à fond de A à Z. Une fois l’échauffement terminé, la jeune femme avait pris la parole avant de se diriger vers son grand sac de sport et de le ramener devant Izayoi. Le sac avait l’air de contenir pas mal de choses et alors qu’il se demandait ce qu’il pouvait bien contenir, elle en avait sorti deux paires de gants. Une était toute neuve et l’autre était très usée, celle-ci avait attiré le regard du blondinet jusqu’à ce que Renka ne lui tende la paire de gants neuve, qu’il prit sans broncher.

- « Bien. Ce que tu vois là, ce sont un short de boxe que j’ai acheté et qui devrait te convenir parfaitement, un protège-dents, un casque de protection, des protège-tibias et une coquille. Je t’invite à aller te changer dans le vestiaire. Laisse-moi tes gants, tu les mettras en revenant. »

Le blondinet cligna des yeux plusieurs fois en regardant tous les objets qu’elle avait ramené, avec les récents évènements il avait presque oublié toutes les protections nécessaires lors de la pratique d’un art martiale ou d’un sport de combat. Laissant échapper un petit « D’accord », l’étudiant d’Eiri se dirigea vers les vestiaires afin d’enfiler tout cet équipement à l’exception des gants. Son casque de protection n’était clairement pas assez serré, lorsqu’il sortit du vestiaire, Nishimura s’était déjà changé en tenue sportive. Il savait déjà qu’elle était plus musclée que lui, mais la différence était assez flagrante. Elle n’était pas un tas de muscle, bien au contraire, c’était des muscles fins mais travaillé avec le temps et surement aussi solide que de l’acier. Néanmoins elle ne portait pas de protections, le blondinet ne pouvait pas s’empêcher de se demander qu’est-ce qui l’attendait. A la demande de son professeur, Izayoi s’approcha afin qu’elle puisse régler la taille de son casque. Ensuite, toujours à la demande celle-ci, il tendit sa main.

- « Première leçon, mettre la bande de boxe. On n’enfile pas directement le gant, pour des questions d’hygiène et de protection. Le but c’est d’enrouler les articulations et les points sensibles avec la bande de manière à ne pas te faire mal quand tu frappes et ça permet aussi de ne pas transpirer directement dans le gant. Donc la bande a deux bouts différents, un avec un scratch et l’autre a une espèce de boucle. Donc tout d’abord, passe ton pouce dans la boucle. »

Le blondinet savait que les boxer ou autre pratiquant de sport mettait des bandes avant d’enfiler les gants, il ne connaissait pas la vraie raison ou plutôt même s’il se doutait que c’était pour protéger les mains du sportif, il n’avait absolument aucune idée de comment une simple bande pouvait protéger les mains. Il écoutait attentivement les explications qu’elle lui donnait alors qu’elle bandait sa main. Il pouvait voir qu’elle était clairement habitué à faire ça, ses mouvements étaient rapide et précis, l’adolescent était assez surpris de comparé le bandage que lui as fait Renka et les bandages improvisé qu’il avait eu auparavant que ce soit lui-même ou quelqu’un qu’il connaissait qui lui avait fait…c’était vraiment très très différent, la différence de qualité était abyssale.

- « Maintenant fais-le avec l’autre main, je te regarde. »

« Euh…D’ac…d’accord. »

Le blondinet était pris légèrement au dépourvu, essayant de se souvenir de ce qu’elle lui avait dit.

« Premièrement… »

- « Passe le pouce dans la boucle »

Suivant le conseil de Nishimura-sensei, le jeune homme passa son pouce dans la boucle.

« Puis enrouler le poignet une dizaine de fois. »

Déclara le blondinet avant de commencer à enrouler son poignet, il entendit une nouvelle fois la voix de son maître le guidé.

- « N’oublie pas de remonter légèrement sur l’avant-bras »

« Mais pas trop…bien reçu ! »

Une fois la bande passée autour du poignet une dizaine de tours, il suivit ses souvenirs et les guidances de son professeur dès qu’il faisait des erreurs ou qu’il avait une oublie quelconque. Si on le comparait à la vitesse qu’avait mis Renka, Izayoi était une véritable tortue et le résultat, bien que propre, était loin d’être aussi jolie.

Une fois cela fait, Renka avait ajuster la poire de frappe pour qu’elle soit à la taille du jeune homme. Il semblerait qu’il soit temps de déterminer quel était son bras dominant, il écrivait de la main droite et au basket-ball son bras dominant était aussi le droit. Néanmoins il connaissait des personnes qui écrivait de la main gauche, mais qui jouait à un sport de la main droite. Il était logique de déterminé quel était sa main main dominante, ça allait probablement être le bras droit, mais il vaut mieux vérifier et être certains plutôt qu’assumer alors que cela pourrait être faux. Il se mit donc à frapper la poire avec son bras droit dix fois en essayant de frapper correctement avant d’entendre un « Plus vite » qui l’a poussé à accélérer la cadence de frappe perdant en précision, s’appliquant moins. Un « Applique-toi ! » le força alors à tenter de s’appliquer tout en maintenant cette cadence…chose qui était loin d’être facile, mais les remarques le motivaient à bien faire et à se donner à fond.

- « Bien, il semblerait que ton bras dominant soit le droit, comme la plupart des gens. Approche, je vais maintenant t’apprendre la position de combat de base de la boxe. Donc. La posture est très importante à la boxe. C’est elle qui va déterminer si tu es plus mobile, plus offensif, plus défensif… enfin, c’est ta posture qui te permettra de faire plus ou moins bien tous les mouvements que tu vas apprendre. »

Un léger « Oh » s’échappa de la bouche du blondinet avant qu’il ne se dirige vers son professeur, le blondinet écouta attentivement ce qu’elle lui disait. C’était le début des bases et les bases sont souvent la chose la plus importante dans un sport. Obéissant, le blondinet se plaça sur la ligne et avait attentivement observé la posture de Nishimura. Il écoutait ce qu’elle disait, les consignes qu’elle donnait pour avoir une bonne position et le moment venu, il a tout d’abord tenté de reproduire ce qu’il voyait tout en respectant ce qu’elle lui avait dit : « Bras dominant en arrière, légèrement de côté, talon de la jambe arrière levé, genoux légèrement fléchis et la tête légèrement penchée en avant regard juste au-dessus des gants. » avec ces conseils en tête, le blondinet avait pris sa posture de combat. Ça changeait énormément de son fonce dans le tas lorsqu’il s’était battu dans la rue avant que ça ne dégénère en catastrophe. Nishimura-sensei est venu se placer à ses côtés afin de le guider dans ses mouvements, lui apprendre à se déplacer convenablement tout en maintenant sa posture. Faisant attention à avancer tout en ramenant sa jambe arrière sans lever le talon. Ensuite il était temps de pratiqué le pied de pivot, un concept dont il était familier grâce à son sport de cœur. Néanmoins cela restait un tout autre domaine au sein d’un autre sport tel que la boxe, au basket-ball il aurait plutôt tendance à pivoter avec la jambe arrière plutôt que la jambe.

« C’est assez différent du basket, c’est plutôt l’inverse…j’ai intérêt à faire attention… »

C’était une question d’adaptation, silencieusement, l’adolescent se mit à pratiquer en faisant attention à ne pas laisser une mauvaise habitude se construire en pivotant avec sa jambe arrière et puis si ça venait à arriver, Renka le reprendrait instantanément. Comme elle lui avait dit, il s’entrainait à faire de grand et de petits pivots, parfois plusieurs séries de suites. Afin de s’habituer à pivoter comme il faut.

« Hum…Shisou…je me demandais…non, je vous demanderais ça après. »

C’était une question qui n’avait pas vraiment de rapport avec l’entraînement, mais plutôt de l’ordre personnelle. Il n’en avait pas parlé à beaucoup de monde et ne pensait pas en parler du tout, néanmoins ça restait dans son esprit et il ne pouvait pas vraiment s’empêcher d’y penser de temps en temps. Néanmoins, ce n’était pas le moment de parler de ce genre de choses, c’était le moment de se concentrer sur l’entraînement. Le blondinet continua à pratiquer avant de se tourner vers son maître.

« Je crois que j’ai réussi à m’habituer…il se passerait quoi si je pivotais avec la jambe arrière au lieu de la jambe avant ? Je ferais attention à ce que ça n'arrive pas...mais au cas où... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]   S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner pour atteindre le sommet... si on ne finit pas six pieds sous terre [PV Izzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7 :: L'hôpital du Heaven's Canceller-
Sauter vers: