To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Seki

Alex Seki

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2017

Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty
MessageSujet: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) EmptyMer 25 Avr - 21:55

Qu'elle respire bon l'école Eiri ! Qu'elle respire un air pur quand tous ces petits étudiants espers sont chargés de trouver un plan pour un évènement scolaire. En fait de scolaire, un spectacle fait pour distraire voir épater tout le monde, les autres écoles comprises. Eiri en première ligne, doit vous trouver un bel évènement à présenter à tous ! Quelque chose de mieux que des colliers de nouilles et des paniers tressés, heureusement. Le Conseil de l'école a été clair : trouvez le mieux et le plus réalisable.

Au milieu de tout ça, les élèves par myriades se retrouvaient conviés à en débattre dans le gymnase. C'était bien beau tout ça, compter sur l'autonomie des lycéens... malheureusement certains échouaient à former des groupes ou en intégrer. Et il faudrait des votes à un moment, pour choisir le "projet". Les loosers se retrouveraient comme toujours forcés de participer à une bêtise qu'ils désapprouvaient. Mais des loosers, Alex ne ferait pas partie. Il se devait de trouver le groupe le plus approprié possible pour trancher sur une idée. Autour, ça parlait d'escrime, de natation... Ça ne lui plaisait guère, il aurait voulu plus d'inventivité. Il fallait commencer par voir si de ses connaissances étaient dans certains groupes. Il tombe sur une Serena quelque peu égarée dans la foule elle aussi. Ni une ni deux : notre français l’encouragea à le suivre.

Finalement ils n’eurent d’autre choix que s’incruster dans un groupe, comme tout le monde, car ceux-ci s’étaient formés très rapidement avec les premiers arrivés, et leurs amis s’étaient déjà intégrés dans chacun. Voilà voilà, un convenait vite au Level 2 : celui qui se faisait le plus écouter était un blondinet, une sorte de bishônen de mince constitution, pour ne pas dire effémine. Et bien, voyons voir ce qu’il proposait, si tant est qu’il proposait quelque chose… En attendant mr Seki réfléchissait lui même, il ne comptait pas se contenter de laisser les autres lui amener des propositions de spectacle. Il fallait qu’il travail lui aussi, fasse émerger de ses neurones un spectacle qui selon lui était le plus convenable, si on ne l’amenait pas à lui. Et il avait déjà quelques idées.

«  Enchanté par ici. Nous pouvons participer ? »



Il y avait encore des sièges disponibles heureusement (Note : Il était étonnant que ce lieu ne lésine pas sur les dépenses, en période d’austérité et d’économie pour tous les autres services japonais, rien ne manquait jamais pas même les chaises).


« Bien, comme nous n’étions pas présents… Avez vous trouvé quelque chose ? »


Allez Alex, soit digne d’Eiri. Prêt à tout pour te rendre utile à cette Cité menacée et menaçante, il faut commencer au plus bas. Même pour un évènement tu ne lambinera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) EmptyDim 29 Avr - 19:34

Une autre journée scolaire allait commencer au lycée d’Eiri, mais cette fois-ci ce sera différent de d’habitude. Ce ne sera pas un jour consacré aux études et aux longues heures à écouter des professeurs expliqué leur théorème ou autre, non non hier leur professeur principale Masayuki-sensei leur avait transférer l’information qu’aujourd’hui serait un jour spécialement consacré à un évènement scolaire par groupe. Le blondinet se disait que ce genre d’activité inter-class était un bon moyen de se préparer pour le Ichihanaransai et faire en sorte que les étudiants d’Eiri soit déjà dans une ambiance collaborative. Après tout, Eiri avait beau être un établissement moyen qui ne pouvait pas rivaliser avec les gros établissements lors du Daihaisei, mais était connu pour être très doué en attraction pendant le Ichihanaransai allant même jusqu’à faire un défilé de bikini. Le lycée avait donc une très bonne réputation concernant les festivals attractif, mettre les élèves dans le bain afin qu’il puisse à leur tour faire honneur à cette réputation était plutôt logique.

Les étudiants avaient été convoqués dans le gymnase pour un énorme brainstorming par groupe de quelques élèves, instinctivement les élèves allaient se mettre avec des gens qu’ils connaissaient ou qui était plus ou moins célèbres dans l’établissement et donc éviter les gens qui étaient plus ou moins des délinquants à cause de leur tendance à sécher les cours et parfois ne pas faire leur devoir malgré leur caractère assez jovial si on peut dire ça comme ça. Ainsi très rapidement tous les camarades de classe du blondinet s’était éparpillé pour rejoindre leur ami d’autres classe, à l’exception d’une personne : son fidèle compagnon d’arme et surtout de connerie : Sakurako Mitsuki.

Petit à petit les groupes se formèrent laissant des personnes seules, sans groupe, bien entendu les deux derniers membres de leur bande était arrivé amenant quelques personnes de leurs classes avec eux. Le groupe était composé de moins d’une dizaine de personne, les groupes semblaient plus ou moins formé pour de bon. Izayoi se mit à compter le nombre de personne autour de lui, arrivant jusqu’à 7 personnes. C’était plus que ce qu’il imaginait à la base, il pensait que ce serait une activité qu’il passerait seulement avec ses amis, mais peu importe plus ils étaient nombreux et plus ils trouveraient des idées. Prenant quelques chaises en plus au « cas où », le groupe était partie s’installer dans un coin.

Trouver des idées ensembles, c’était beau d’avoir espéré ça, vraiment très beau. La première chose qui se passa dans le groupe en question, c’était que Sakurako relègue toute l’attention du groupe vers son compatriote qui pensait pouvoir se la couler douce pour réfléchir à un truc bien avant d’essayer de proposer quelque chose. L’attention du groupe concentré sur l’adolescent, il se gratta l’arrière de la tête avec un léger sourire alors qu’il réfléchissait très fort, très rapidement.

« Hum…Il y a plein de possibilités et de trucs fun à faire… »

L’adolescent aux cheveux blonds prit une légère inspiration avant de continuer à parler.

« L’année dernière, ils ont bien fait un défilé de maillot de bain. On a de la marge avant d’atteindre ce niveau-là, c’est assez classique, mais on peut toujours faire un maid café ? »

A la fin de sa phrase, il avait senti une légère sueur froide dans son dos et qui alarmait son instinct. « Cette idée va mal finir », voilà ce que lui disait sont instinct, c’était clairement une mauvaise idée surtout avec ces 3 idiots présents dans son groupe. En effet avec eux, ce genre d’idée était sur de déraper, mais ça valait le coup de le garder dans un coin de sa tête. Après tout, aussi classique que cela puisse être, un maid café c’est plutôt cool et ça attire les autres élèves surtout si c’est bien. C’est alors qu’une idée vint à l’adolescent, le faisant afficher un grand sourire aux lèvres. Oui, car malgré le fait que ce soit « commun », c’était quelque chose qui pouvait facilement être différent d’un endroit à l’autre. Sourire aux lèvres et haussant légèrement la voix à cause de l’excitation, l’adolescent continua à prendre la parole pendant que les autres écoutaient :

« Faisons une maison hantée ! C’est toujours fun à faire une maison hantée et quasiment tous le monde aime ça ! »

Attendant la réaction des autres membres du groupe pour voir s’ils approuvaient ou non, le groupe fut interrompu avant que la parole ne soit prise par un membre du groupe. Deux adolescents qu’Izayoi ne connaissait pas était venu les rejoindre et leur demander s’ils pouvaient participer à ce petit brainstorming avec eux. Surement des personnes qui n’avaient pas trouvé de groupe ou alors qui refusaient de faire partie des autres groupes pour une raison qu’il ignore, mais ce n’était pas vraiment important. C’est une activité à plusieurs, ils n’avaient aucune raison de refusé deux cerveaux en plus. Le jeune homme aux cheveux bruns qui venait d’arriver prit la parole après s’être installé sur une des chaises pris « au cas où » pour leur demander s’ils avaient trouvé quelque chose.

« Pas vraiment…je proposais une maison hantée, c’est classique, mais plutôt fun à faire et puis beaucoup de monde aime participer aux maisons hantées. Après si vous avez des idées, on est preneur…euh…. »

Avec tout ça, il avait complètement oublié de se présenter et de présenter le reste des membres du groupe. Et par la même occasion, il se rendait qu’à part les 3 étudiants qu’il connait, il ne connaissait pas le nom des 3 autres qui était avec eux. N’ayant même pas pensé à se présenter entre eux, ils avaient directement commencé à réfléchir à une idée ou glander pour certains, cela donnait une situation assez gênante au final, mais rien de bien ingérable à part passer pour un groupe quelques peu maladroit ou bien trop enthousiaste à trouver « l’idée parfaite ».

« Je m’appelle Izayoi Hasakura, lui c’est Sakurako Mitsuki, ça c’est Takahata Hiargi et celui à lunettes là c’est Saito Yuuji…les autres je ne connais pas encore leur nom haha…Je suppose que des présentations s’imposent, je vous laisse vous présenter. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) EmptyMer 30 Mai - 23:39

Durant l'année, dans chaque académie, on organisait de nombreux événements qui avaient pour but de divertir les élèves d'autres classes et des visiteurs de la cité scolaire. Cette fois c'était au tour de l'académie de Serena d'organiser les événements, et les cerveaux chauffaient déjà pour savoir quoi choisir. Tout le monde s'était d'ailleurs regroupé autour de l'annonce dans le couloir au tableau des annonces, y compris Serena bien que plus tardive. Il y avait aussi Alex qui était curieux de savoir ce qu'il se passait cette fois, mais rien de bien inhabituel. D'après ce qu'il disait, il était intéressé par le groupe de discussion qui devait décider des activités organisées durant ce festival. Il était donc logique qu'elle aussi se propose, histoire de suivre Alex partout où il allait pour s'assurer qu'il ne se bagarrait pas. Ce n'était pas forcément pour le protéger lui mais aussi pour la sécurité des autres et pour éviter du grabuge. Après tout elle préférait prévenir que guérir, elle n'avait pas choisi infirmière comme métier.

Peu après, le groupe se dirigea vers la salle de discussion où tout le monde devait partager ses idées avec les autres. Un des élèves avait déjà commencé à proposer des solutions comme le traditionnel maid café, un an après le défilé en maillot de bain que Serena n'avait pas pu voir vu qu'elle venait d'être transférée. Cependant il semblait hésiter car il embrayait sur la maison hantée qui était idéale pour les couples et pour se faire peur. Le budget maquillage risquait d'être élevé, ainsi que pour les décorations, mais c'était une bonne idée. Le garçon se présenta alors, semblant ne pas avoir les mêmes priorités que les autres apparemment vu qu'il terminait par le commencement. Enfin, Serena ne releva pas vraiment, chacun était libre de mettre ce qu'il voulait dans l'ordre qu'il voulait. Elle se leva alors après les présentations du groupe, se courbant un peu par respect tout en regardant l'assistance.


-Serena Meiju, enchantée de vous connaître un peu plus. Pour ma part je propose un tour du monde gastronomique, je pense que ça pourrait plaire à beaucoup de monde aussi.

Une fois son idée lancée, elle se rassit en regardant Alex avec un brin de complicité, essayant d'imaginer ce qu'il pouvait bien penser et ce qu'il avait à proposer. Après tout il s'était lancé dans le projet vocalement, ça en disait long sur sa détermination à voir son idée prendre forme. Dans tous les cas elle souhaitait que tout le monde s'amuse durant le festival, avec de préférence une bonne idée là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Seki

Alex Seki

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2017

Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) EmptyVen 1 Juin - 23:48

- Je suis Alex Seki, très content d'avoir trouvé un groupe. Tour du monde gastronomique, hum, tu avais une idée avant d'arriver ici... Excusez-moi, quelles ont été les autres propositions jusque là ?

Se présenter en suivant immédiatement d'une proposition, ah elle était vraiment forte cette Serena ! Alex répondit à son regard par un sourire amusé, plus dans le compliment que le reproche. Et écouta les propositions qui avaient été énoncés. Au moins ceux-ci n'avaient pas chômé, ils avaient prit contrôle d'eux même et tenté quelques idées. Ces dernières en revanche, ne convenaient guère à notre franco-japonais fils d'une mère otaku. Pas même celle de Serena. C'est pourquoi après quelques minutes, il fut en mesure d'avoir une réponse appropriée.

" Bien, j'ai réfléchit, donc je vais proposer à mon tour quelque chose. Je serais plutôt du genre à soutenir une proposition qui me plait, puisque partir chacun de son côté et se diviser ne fait que trainer les choses. Mais j'ai peur que nos idées soient probablement déjà prises par d'autres groupes... Une maison hantée, c'est une très bonne idée, mais trop bonne, elle attire beaucoup. Le tour des spécialités de même, d'autant que ce n'est pas très laborieux à faire. Quand au bar de Maid, no comment. "


Il provoqua ceci étant dit les rires de deux des protagonistes du groupe, lui même devant se retenir de sourire. Ici il y avait de toute manière déjà une serveuse de maid café. Mais alors que proposer de si génial, quand on critique tous les choix précédents ? La moindre des choses est au moins de créer, si l'on détruit. Pour cela, Alex ne se serait pas permis de donner son désaccord, s'il n'avait été un minimum sûr de lui :

" J'ai une proposition qui risque de rebuter plusieurs, qui est classique à première vue, mais qui donne en fait des sueurs froides à tous les profanes. Mais si nous l'adoptons, nous pouvons être sûr que personne n'ira rien nous reprocher, nous serons tout à fait tranquille. C'est à voir ce que nous préfère. Je propose moi de monter une pièce de théatre... classique. Du Shakespeare, du Molière, ou du Corneille... Quelque chose que personne n'a envie de voir d'habitude, mais qui dans le cadre de l'évènement donnerait envie puisque tout le monde est curieux de tout. "


Il était loin d'être convaincu que son idée serait adoptée. Il était même possible qu'il passe pour pédant et agaçant. Mais s'il faisait preuve d'assez d'enthousiasme pour eux tous, les chances qu'ils suivent son idée par instinct (s'accrocher à celui qui a le plus confiance en son projet lorsque tout le monde hésite ou s'implique peu) devraient fonctionner. Et un problème autrement agaçant serait éliminé : passer deux heures sur les tables avec le risque de ne toujours pas être d'accord à la fin, et adopter à la va vite le premier truc sans y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) EmptyDim 22 Juil - 17:15

Serena et Alex, deux nouvelles personnes venaient de débarqué dans le groupe. Des étudiants auxquels il n’avait jamais parlé auparavant et dont il ne se souvenait pas, n’ayant jamais fait vraiment attention dans les couloirs, il aurait loupé une chevelure violette ? Possible. Les deux possédaient une complicité particulière qui avait fait lever un sourcil à l’adolescent alors qu’ils présentaient respectivement : un tour du monde gastronomique et une pièce de théâtre.

« Hum… »

Ce n’était pas de mauvaises idées, elles étaient même tentantes et les arguments donnés par l’adolescent aux cheveux bun pour éviter les autres idées étaient plus ou moins correcte. La maison hantée était une bonne idée, mais beaucoup de monde a dû y penser et puis en y réfléchissant bien…avec les costumes et le maquillage, le budget allaient être énormissime. Quant au Maid café, cela reviendrait beaucoup moins cher, mais ça allait attirer seulement une partie de l’audience. Cela était aussi le cas de la pièce de théâtre en y pensant bien, elle allait attirer seulement ceux qui ont un goût pour le théâtre et puis les déguisements doivent être créer, cela risquait de coûter une petite somme.

L’adolescent posa ses mains derrière la tête avant d’observer l’étudiant aux longues jambes et sa camarade aux cheveux bleus, un petit sourire se dessina sur son visage. Avec le théâtre, il y avait moyen de contrôler le budget et la main d’œuvre utilisé, c’était quelque chose qui se tente et qui pouvait intéressant, pour ne pas dire drôle.

« Une pièce de théâtre est plutôt une bonne idée et ça nous laisse l’ « adopter » à notre façon, je suis partant. »

Cela leur laissait une certaine liberté sur la mise en scène, une liberté qui permettrait d’être innovant en quelques sortes ou plutôt ne pas être totalement banal. Au vu de la tranche des étudiants, c’était probablement la meilleure idée, car cela permettait de visé une plus grande majorité. Conservant son petit sourire mesquin l’adolescent aux cheveux blonds continua à parler juste après avoir pointé les deux avec son index.

« Je ne m’y connais pas tant que ça en théâtre, mais inversé les rôles d’héroïne et de héros peut être quelques choses de drôles dans une pièce comme « Roméo et Juliette » ou « Hamlet ». On est principalement des amateurs, on ne peut pas compter sur un talent caché pour époustoufler avec notre jeu d’acteur. Toutefois, on peut toujours surprendre et faire rire le publique avec quelques trucs du genre ? »

Baissant son doigt pour ne pas faire preuve plus longtemps d’un manque de politesse envers ses deux nouveaux camarade, l’idée d’inverser les rôles le faisait bien rire. D’autant plus qu’à part quelques pièces de théâtre tel que « Roméo et Juliette » ou « Hamlet » qu’il a cité un peu plus haut, il n’en connaissait pas des masses. Ce n’était pas sa gamme de lecture favorite, il était plutôt du genre à lire des romans policiers et n’avait donc pas les connaissances nécessaires pour faire une bonne mise en scène, ni la passion pour réussir aussi bien qu’il le devrait.

« Seki-kun semble être celui qui a le plus de connaissance en théâtre, je pense qu’il serait préférable qu’il gère la mise en scène et qu’il gère les gros rôles comme Juliette ou Ophélie si l’on joue une des deux pièces que j’ai proposées. »

D’un seul coup le blondinet venait de se débarrasser de ses responsabilités qu’on lui avait attribué de force pour s’en débarrasser et les refiler à quelqu’un de plus « compétent », ça lui permettait aussi d’introduire son idée « cool » donc autant faire d’une pierre deux coup, même s’ils risquaient de ne pas être forcément d’accord.

« Qu’est-ce que vous en pensez ? Serena-san, tu jouera le héro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Meiju [Terminée]
» Des mini-jeu pleins de suspense ! [Pv.Serena]
» Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]
» Un camarade pour RP ?
» Requiem pour un statu quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les établissements scolaires :: Les lycées :: Eiri High School-
Sauter vers: