To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  Empty
MessageSujet: Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »    Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  EmptyVen 30 Oct - 20:44


Genji Takahata HARUMICHI
« Hi, ici l’homme à tout faire Genji-sama ~ »


IDENTITÉ
♣️ Prénom : Genji Takahata
♣️ Nom : Harumichi
♣️ Âge : 20
♣️ Sexe : Masculin
♣️ Nationalité : Japonais
♣️ Groupe/Affiliation : Skill-Out
♣️ Établissement/Profession : « Homme à tout faire », mais principalement Livreur...


PHYSIQUE
Genji est un adolescent mesurant 1 mètre 72 pour 69kg, si on venait à calculer son IMC il serait plutôt dans la moyenne. Bien qu’il soit légèrement musclé,  il ne l’est pas assez pour qu’on puisse voir de quelconques abdominaux. A proprement parlé sa corpulence et sa carrure est celle d’un japonais plus ou moins lambda. Après tout, le jeune homme est un japonais de pure souche, il possède des cheveux noir foncés et des yeux marron foncés.

Et malgré son côté rebelle, la teinture ne lui est jamais venu à l’esprit. Son teint quant à lui est normal, il n’est pas du genre à éviter le soleil et s’il ne dort pas, il aime bien se promener. La sieste étant l’un de ses hobbies préféré depuis plusieurs années, on peut facilement déchiffrer de la flemmardise et de la nonchalance  au premier regard sur son visage.

Alors niveau vestimentaire Genji est du genre à ne pas se casse le tête, la plupart du temps, ce sera T-shirt, pantalon avec de temps à autre une chaine attaché à la ceinture pour le style gangster. Ses combinaisons de couleurs préférés restent le rouge et le noir souvent accompagné de basket noir ou blanche. Il lui arrive de temps à autre de porter une veste fine arrivant jusqu’au haut des genoux et ayant une capuche, il lui arrive de mettre cette veste pour « le style » même si ça lui attire plus d’ennuis que ce qu’il croit. Et pour terminer, il porte très rarement des chemises, mais ça peut lui arriver et quand ça arrive ils sont très souvent à fleur.

Oh et en ce qui concerne son objet fétiche, si on peut appeler cela comme ça, il s’agit de lunette de ski qu’il porte très souvent sur le haut de sa tête et qui sont d’ailleurs légèrement de travers « tout ça pour le style ».

PERSONNALITÉ

Alors par où commencé ?...si on se réfère seulement à sa personnalité et à sa manière d’agir alors Genji est loin de ce qu’on peut appeler « un gars bien/gentils », en effet c’est une personne extrêmement fainéante qui essaie d’en faire le moins possible aussi souvent que possibles et qui préfèrent éviter tout ce qui est « casse-pied ». C’est aussi quelqu’un d’enfantin qui agit souvent comme un idiot et se considère le plus souvent comme un enfant dans le corps d’un adulte, qui préfère s’amuser plutôt que travaille, du coup il est très très rare qu’il soit concentré sur son travail.

En plus d'être quelque peu arrogant, il peut aussi être plutôt irresponsable, disons que s’il y a un accident entre deux scooter et que l’un des deux à renverser quelqu’un. Même si c’est lui qui a renversé cette personne, le plus souvent il remettra la faute sur l’autre où disparaitra avant que la police n’arrive quitte à attacher le gars de fuir !

Mis à part cela, il a tendance à être plutôt malpoli dans la façon dont il parle éliminant souvent le suffixe de respect et utilise souvent un ton plus ou moins irrespectueux, en clair on peut dire qu’il parle plutôt mal. Sans oublié qu’il a tendance à ne pas réfléchir et préfère foncer tête baisé peu importe si c’est une très mauvaise idée, vous l’entendrez rarement dire « Il nous faut plan ! » et cela vaut pour tout ! C’est donc une personne assez impatient alors vous imaginez bien qu’il a un mauvais tempérament, après ce n’est pas étonnant vu qu’il était/est un skill-out, mais un skill-out tout ce qu’il y a de plus basique même si c’est principalement parce qu’il s’est laissé entrainer au fil du temps.

Bref avec tout ça…il se rapproche plus du mauvais gars que du bon gars pourtant, il faut avouer que la famille et l’amitié à une place importante dans son cœur. Il aura toujours tendance à défendre ceux qu’il considère comme ses amis et sa famille même s’il sait qu’ils sont en tort. C’est plus ou moins cette partie-là de lui qui ferait que c’est un « bon gars » parce que oui, s’il voit quelqu’un dans la rue il n’ira pas l’aider naturellement et ne l’aidera que si cette personne vient lui demandé de l’aide…et encore parfois il peut refuser.

Par contre, l’avantage avec lui c’est que vous pouvez lui parlé de tout mais alors vraiment tout, car il est très très ouvert d’esprit.

PETITE INTERVIEW !

▪️ Parle-nous un peu de ta famille... J’ai un père et une mère en parfaite santé, mais ils vivent en dehors de la cité scolaire à Shinjuku. Mon père : Shinji Harumachi est employé de bureau et ma mère : Akane Harumichi est mère au foyer, mais étais aussi une employé de bureau.
Oh et j’ai aussi un petit frère de 3 ans…Je l’appelle Hamtaro, mais son nom entier est : Hyohei Hamtaro Harumachi, mes parents m’ont laissé choisir le second nom et il avait une tête hamster avec ses grosses joues quand il est née donc bon…

▪️ As-tu déjà commis des délits ? Oui…Violence physique, verbale et conduite sans permis.

▪️ Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Il m’est déjà arrivé de les avoirs sur mon dos, mais la plupart du temps j’étais innocent…je le jure ! C’était l’autre là, celui qu’étais aussi sur les lieux !

▪️ Quelles sont tes qualités et tes défauts ?  Alors mes qualités : Je suis quelqu’un d’assez ouvert d’esprit, je suis gentil quand j’en ai envie, malheureusement je suis quelqu’un d’arrogant, malpoli, hautain et impatient qui a tendance à foncé dans le tas sans vraiment réfléchir quand j’estime qu’il n’y a pas besoin (80% du temps).

▪️ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? Ce que j’aime ? Mangés, passez du temps à ne rien glander et je déteste qu’on me dérange pendant que je dors ou que j’essaye de dormir. Je déteste aussi les personnes manipulatrices au plus haut point.


▪️ Des phobies ? Nop, comme les fantômes existent pas. Aucun problème !

▪️ Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Nop, je suis totalement invulnérable aux maladies en même temps…Je suis sur que mes anticorps sont imbattables.

▪️ Des antécédents médicaux ? Aucune

VOTRE CAPACITÉE

▪️ Nom de votre capacité : Animal Instinct

▪️ Niveau demandé : 0

▪️ Description de votre capacité :

En fait la capacité « Animal Instinct » est juste quelque chose qui fait que Genji à un « mauvais pressentiment » grand maximum (au niveau de ce qu’il réalise), son pouvoir a proprement parlé lui permet de sentir le danger dans les alentours. Donc après tout dépend de son temps de réaction.

Alors en fait le cerveau de Genji perçoit la lumière, les changements de température, les changements de pression dans les airs, les odeurs, le langage corporel (agressif ou non) et même les sons beaucoup mieux qu’un humain normal. Bien qu’il ne s’en rende pas compte lui-même, il capte mieux l’environnement autour de lui qu’un humain et est plus proche des animaux à ce niveaux-là, ce qui permet à son cerveau d’analysé l’environnement et de voir si un danger potentiel se dirige vers lui.

Bien entendu, il ne peut pas tout percevoir, un rayon de 15 mètre est le grand maximum qu’il possède. D’autant plus que plus son cerveau n’est concentré sur quelque chose et moins il est efficace, donc moins son pouvoir est efficace.

D’ailleurs d’après certains scientifiques, il ne dépassera jamais le niveau 0 et il n’a pas l’intention de s’entrainer pour le dépasser : « Il est bien comme il est ».


▪️ Autre talents : Je sais me battre au corps à corps, bah je me bats en street et j’ai fais de la boxe…d’autant que je suis un très très bon livreur d'après certain (moi). Oh et d'après certains scientifique, je possède un temps de réaction égale à 0,12 seconde...ce qui est vraiment bon d'après eux.

HISTOIRE

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  933823Genjiban

Genji Takahata Harumichi est née le 23 août dans une famille plus ou moins pauvre, pour être précis d’un point de vue économique, ils étaient pile poil sur la limite entre seuil de vie moyen ou pauvre. Donc parfois la vie était dur pour les parents, mais jamais pour le petit garçon ? Pourquoi ? Simplement par ce sale garnement était gâtée comme un prince et que ses parents faisait tout en leur pouvoir pour lui offrir ce qu’il voulait même si il fallait qu’il se prive.

C’était limite s’il était le roi du monde à cet époque et ça durée pendant toute son enfance alors dites-vous bien qu’il détestait les gens qui lui parlait mal et surtout qui lui rabachait la vérité en pleine face : qu’il était pauvre. Heureusement pour lui que malgré son comportement excécrable envers ceux en dehors de sa famille, personne ne lui avait vraiment parlé. En fait, le petit garçon était totalement isolé de la société, non pas parce que c’était un génie, mais simplement parce qu’il était associable, incapable de se faire des amis malgré ses quelques essaies.

Sauf qu’un jour à ses huits ans, une embrouille éclata. Comment ? Un de ses camarades de classes en a finalement eu marre de lui et lui a sorti la vérité en pleine face : « Tu es pauvre, arrête d’agir comme si tu étais le roi. » en même temps, il était le plus grand et le plus imposant de la classe. Il était donc évident qu’il n’allait pas se privé de remettre un mec hautain à sa place…Le petit garçon a explosé, non pas violemment, mais verbalement en insultant son interlocuteur de « Gros porc, faible et puant, qui devrait avoir honte vu qu’il ne peut même pas se regarder dans un mirroir. ». Les insultes ne volaient pas haut, mais ils avaient 8 ans…enfin bref l’histoires allait se réglé à la fin des cours.

Et là, deuxième retour à la réalité et humiliation pour Genji : défaite cuissante. C’est normal 1m20 et 23kg vs 1m50 et 70kg…normal qu’il se fasse écrasé surtout qu’il ne savait pas se défendre. Bon après il s’est a pleuré et c’est là qu’un de ses camarades classes est intervenu : Takiya, les deux n’étaient pas amis mais il était quand même venu l’aider…surement parce qu’il avait trop regardé de dessins animée sur les héros qui sait. N’empêche qu’après s’être pris une raclée lui aussi, Genji et Takiya devinrent de très bon amis. Malheureusement le petit garnemetn ne pouvait pas pardonner de s’être pris une raclée pareil et le fait que ses parents soit partis gueulé envers l’administration scolaire ne faisait que rendre ça plus humiliant. C’est pouquoi Genji a tout fait pour convraincre ses parents de lui laisser faire de la boxe ! Ce fut difficile pour des raisons morales et financière, mais après quelques mois, il avait réussi.

Soyons clair sur une chose, Genji n’était pas talentueux en boxe, du moins pas plus qu’une personne normale. Il n’a jamais pu se venger de celui qui lui avait mis sa misère à cause de Takiya qui lui répétait que ça ne servait à rien et qu’allé le provoquer était se mettre à son niveau. Il était jeune, mais il savait utilisé les bons mots pour manipuler quelqu’un d’orgueilleux. Enfin bon, le problème étant que 2 ans plus tard, le jeune garçon se considérait invincible et ne voulait toujours pas changé son comportement et qu’il cherchait plus ou moins la merde à tous le monde sauf Takiya. Et la meilleur dans tous ça, c’est que à toutes ses défaites il trouvait des excuses : « Trop nombreux », « fatigué » ou encore « pas en forme »…, enfin c’était à un enfants à problème il avait commencé sa periode de rebellion beaucoup trop tôt. Ce qui fait qu’à ses 13 ans, on a menacé de le viré du club de boxe et ses parents lui ont fait la moral, même chose pour Takiya qui lui disait d’arrêté de provoquer les gens pour rien. A contre cœur, Genji arrêta de provoquer les gens mais il gardait son caractère arrogant et devenait de plus en plus malpoli.

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  663813Genjiban2


Lors de ses 15 ans, l’adolescent décida d’arrêté la boxe. Il considérait que sans talent, le travail seule ne suffisait pas à regagner un tournoi. En effet, à ses 14 ans il avait remporté un petit tournois amateur, mais il considère que c’était par chance surtout que le match était très sérrés et qu’il était à deux doigts de perdre. Alors que l’adolescent ne savait pas quoi faire de sa vie, ses parents voulaient l’envoyer à la cité scolaire pour s’assurer qu’il est un avenir, car pour eux l’avenir c’était là-bàs. Ils pensaient que ce serait une bonne chose pour leur fils adorées (ah l’amour parentale), mais étrangement Genji accepta car même lui ne savait pas quoi faire.

Ainsi il rejoigna la citée scolaire et il passa les différents tests pour devenir « espers », il développa même une capacité appelé « Animal Instinct ». Malheureusement elle était trop faible et inutile, il ne savait même pas l’utilisé et les scientifiques disaient qu’il n’y avaient aucune possibilité d’évolution pour lui. Il a donc été classifié comme étant un level 0. Techniquement, heureusement pour lui qu’il était passé de arrogant et exécrable à fainéant et confiant, sinon il aurait eu beaucoup de mal avec la « hiérarchie » de la citée scolaire où les levels 0 sont des merdes selon les skills-out. Il intégra alors Tokumei High School, ne lui demandez pas pourquoi…il aimait bien le nom et la couleur des uniformes.

Il lui est aussi arrivé de se faire attaqué par des espers parce qu’il trainait au mauvais endroit, au mauvais moment et qu’il trainait avec des niveaux 0 de son établissement connus par d’autres espers de leur classe. Avec cette preuve de manque de talents, cette échec et le harcèlements des espers, il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il a  carrément accepté de participer à un regroupement de skill-ouy pour voir comment c’était après que certains d’entre eux lui avaient « sauvés » la mise. L’adolescent n’était pas très convaincu, mais il a tout même finis par accepter de les rejoindres afin de voir s’il pouvait se sentir à sa place.  Et c’est là que la décadence à commencé, scolairement en tout cas…Il n’allait pas en cours et préféré trainer dehors avec ses amis, sans oublié les embrouilles dû au mission de skill-oût où on l’avait embarqué. Ce qui fait qu’il était plus ou moins connus par les agents d’Anti-skill, même s’ils le connaissent plus pour avoir conduits un scotteur plein de fois sans avoir de permis ou encore pour quelques accidents où il était « témoin ».

Il est aussi important à noté que Genji n’allait pas a toute les missions que donné le leader souvent par flemme, même si après il devait se faire gueulé dessus. C’est pour cela que même si ses amis proche l’appelait « taka », il ne le trouvait pas digne d’un aigle et lui disait qu’il ressemblait plus à un corbeau d’autant qu’il était souvent habillé tout en noir avec un corbeau déssiné au dos de sa veste.

Un jour une guerre de gang éclata et même s’il ne voulait pas vraiment participé parce que cela ne faisait pas partie de la lutte pour protéger les niveaux 0 des espers dangereux, il parcipa. Pourquoi ? Pour protéger « son foyer » et surtout pour aider ses amis. Pourtant malgré tout ses efforts, la guerre a été perdu. La raison est simple : leur leader a été tué, le leader adverse eu une sorte de crise de folie et poignarda le Leader et mourut.

C’est par la suite que le groupe décida de fondé un autre « gang », nommée les « Kogarasu Maru » (Notée la référence). Et c’est là que Genji fut désigné en tant que « Corbeaux de la fainéantise »/ « Crow’s of Sloth », plusieurs mois après s’en est suivis une autre guerre. Enfin disons plutôt que c’était la guerre pour se venger, mais bon les choses tournaient plutôt mal et heureusement pour le pire ou le meilleur Anti-Skill est intervenu et a emmené environ 60% des skill-out présent. Le reste a réussit à s’enfuir grâce à leur lacheté et leur vitesse de course, une des spécialités de Genji tiens…

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  674811Genjiban3

Voilà maintenant 2 ans depuis la guerre contre le gang adverse, Genji reçut un appel de sa famille pour lui annoncé qu’il allait être grand frère et qu’il lui laissait choisir un deuxième. C’est à ce moment qu’il décida de l’appeler Hamtaro quoi qu’il arrivait ! Et quitte à trouvé un excuse, autant faire genre c’était à cause de ses joues (alors qu’il ne l’avait pas encore vu.). En même temps, il en profita pour avoir une discussion importante avec ses parents…pour leur annoncé qu’il n’avait pas de pouvoirs particulier malgré le fait qu’il soit venu à la citée scolaire et qu’il avait trahis leur espoirs. Cependant heureusement pour lui, ses parents lui ont remonté le moral et lui ont dit qu’ils n’ont jamais été déçus (les meilleurs parents du monde) sauf quand il a faillit se faire viré du club de boxe (toujours les meilleurs haha). Il faut avouer que ça lui a fait chaud au cœur de savoir cela.

C’est pourquoi, Genji décida de venir beaucoup plus souvent en cours et d’obtenir un diplôme aussi nul soit-il afin d’obtenir un métier plus tard. Au final, 1 ans après il a été diplômés de Tokumei High School et est maintenant un homme à tout faire (particulièrement pour glander en fait…), donc bon on l’emploie souvent pour faire des livraisons pour un restaurant. Selon Takiya, c’est une bonne méthode pour qu’il continue à glander et à resté pauvre…mais bon il touche quand même une bourse donc c’est juste histoire de lui donné de quoi mangé.

Voilà maintenant qu’il a 20 ans et il n’a toujours pas changé, toujours aussi flemmard et toujours membres des Kogarasu-maru même si il ne va les voir que pour un regroupement d’amis et pas de gang même si ça lui arrive de temps à autre. Enfin bon…tout cette histoire pour raconter la vie d’une personne qui refuse de changé d’un pouce et qui n’a pas l’intention de changé avant au moins ses 65 ans.
J’avoue la story est longue pour rien, mais je me sentais d’écrire :3


ET VOUS ?
♣️ Pseudo : Crows
♣️ Âge : Je vous laisse deviné Very Happy
♣️ Depuis combien de temps faites-vous du rp : Hum…5-6 ans je crois
♣️ Présence sur 7 jours : 3/7
♣️ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des contactes extrêmement influent
♣️ Mot de passe : [¤ Validay ¤]



Dernière édition par Genji Harumichi le Dim 29 Nov - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  Empty
MessageSujet: Re: Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »    Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  EmptyLun 2 Nov - 20:46

HEYO ! Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de Skill out ! Cool
Bientôt je pourrais activer l'ordre 66 et renverser l'homme du tube et sa cité académique ! Twisted Evil

BTW blague a part, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  Empty
MessageSujet: Re: Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »    Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  EmptyDim 29 Nov - 0:47

Et voilà ~ Finis !

L'ordre 66 ! J'accepte, mais dans ce cas je suis l'empereur et le chef de l'armée !

Merci, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  Empty
MessageSujet: Re: Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »    Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  EmptyMar 1 Déc - 1:50

YOU ARE VALIDAY santa king

Story vraiment longue pour un rien @.@

En plus, vous vous liguez contre moi...Je vous exécuterais sans aucune pitié ! Je vous trouverai et je vous tuerai sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  Empty
MessageSujet: Re: Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »    Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Instinct - Genji Takahata Harumichi
» Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]
» District 18 - Livraison au Bloc G [Aku & Genji]
» Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]
» Event n°1 : The Phantom Panic part 1 [Alexandra Kotadjima, Dim Rebon, Izayoi Hasakura, Genji Harumachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: