To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku] Empty
MessageSujet: Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku]   Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku] EmptyLun 4 Mar - 14:05

« Voilà les documents. J’espère que vous vous plairez à Nagatenjouki Academy, jeune fille. Vous devez déjà savoir que le mot d’ordre est l’excellence. Il ne serait pas question de démontrer une attitude qui ne serait pas en accord avec l’étiquette, sachant que vous avez la recomandation d’une installation, nous questionnerons cependant votre accoutrement qui- »

Le reste des sons qui parvinrent aux oreilles de l’adolescente se brouillèrent peu à peu, comme si elle tournait la fréquence de son cerveau à la manière d’une radio, changeant de fréquence. Elle n’était pas intéressée par la suite, et la voix de la conseillère traversa une oreille pour sortir par l’autre. Le regard froid et désintéressé qu’elle posait sur une conseillère à lunettes tout aussi froide et désintéressée attendait patiemment que la conversation cesse enfin. Tout cela ne l’intéressait pas. Evidemment qu’elle connaissait les prérequis de ce qui allait désormais être son académie. Elle laissera aux professeurs et au directeur le soin de les détailler. Ce n’était pas une personne de ce genre de la déranger avec ce genre de blabla. Une fois que le dernier mot s’échappa enfin de la voix de la jeune femme, la désormais étudiante de Nagatenjouki s’inclina un instant, puis sorti du bâtiment. L’air frais du début de soirée lui mordit la joue. Elle n’en était pas dérangée.

« Academy City… C’est tellement grand et pourtant rempli de vide. Pourquoi ne pas optimiser la zone en enlevant tout ce qui ne sert à rien ? »

Akutoku Reitōko avisa un groupe de garçon éclatant de rire qui s’échangeaient visiblement des images avec leur téléphone. Leur visage était brouillé dans son esprit sitôt qu’elle les avait dépassé. Comme pour les gens qui lui parlaient sans que ça lui intéresse, Akutoku avait l’habitude de se forcer à oublier tout ce qui ne lui servait à rien. Sa mémoire devait être parfaitement propre pour pouvoir être utilisée à son plein potentiel. Il était stupide de penser à des choses inutiles, de se rappeler de ceci ou de cela. Non, il ne devait y avoir aucune fioriture. De ce fait, le Bloc G pourrait profiter au maximum de ses capacités, et elle pourrait atteindre les sommets. C’était l’objectif, c’était la raison pour laquelle on l’avait placée dans une des meilleures académies de la Cité Académique. Mais tout cela était devenu plus difficile depuis qu’on l’avait laissé sortir, libre de ses mouvements, de l’installation scientifique cubique du district 18. Beaucoup trop d’informations…

« C’est plus difficile de marcher… De se repérer. Trop de couleurs, trop de lumière. Est-ce que tout cela est nécessaire ? Je ne pouvais pas simplement suivre mes cours à l’intérieur du Bloc ? Quel ennui… »

Plaçant sa main au dessus de son regard pour lui cacher le soleil dont la lumière commençait pourtant à lentement baisser à l’horizon, Akutoku accéléra peu à peu en direction du District 18. La peau pâle d’Akutoku n’était pas encore adaptée à passer autant de temps dehors, et ses yeux non plus. Il y avait bien des lumières dans l’installation où elle avait passé la majeure partie de ses journée, mais ce réacteur nucléaire instable dans l’espace était difficilement comparable. Les rayons frappaient la peau d’Akutoku silencieusement, mais elle savait qu’ils ne l’épargnait pas. Et si elle attrapait un cancer de la peau ? Pas de doute, elle préférait rester à l’intérieur plutôt que de sortir. Mais d’un autre côté, désormais qu’elle était libre de ses mouvements, elle pouvait elle même aller acheter des glaces avec sa carte… Pouvoir choisir le parfum en temps réel avant de l’avoir demandé lui donnait une impression de puissance qu’elle ne pouvait dénigrer.

« Ce n’est peut-être pas si mal. Mais ce n’est pas le moment de perdre de vue pourquoi je suis ici ! Je ne dois pas les décevoir et laisser tout le travail qu’ils ont produit pour m’amener jusqu’à ce niveau... »

« Non mais sérieux, maintenant faut qu’on essaye de faire gaffe. Si on se fait encore chopper, on aura plus la même chance, frère. »

« Putain, arrête de faire comme si c’était ma faute. Je veux plus de problèmes non plus, mais ils m’ont chopés sans poser de question. Ils font plus la distinction entre anciens et actuels Skill-Out, ses cons... »

L’oeil d’Akutoku tiqua légèrement alors que la voix du duo lui parvint aux oreilles. Se concentrer sur ses objectifs. Elle tenta de faire le vide en enfournant les mains dans les poches de son costume molletonné aux oreilles de lapins pendouillant à l’arrière sur sa nuque et son dos comme une capuche. Mais les voix continuaient de la déranger, traversant sa barrière mentale comme si on lui pokait la joue avec un bâton à intervalles régulières. A part elle, la rue était peut-être déserte, mais est-ce que c’était vraiment une bonne raison pour laisser entendre ses gargouillements passant à peine pour du langage humain ? Non, était-ce seulement du japonais ? L’adolescente se gratta férocement la joue à l’aide de son index et de son majeur. Et ils continuaient en plus.

« Vous pouvez la fermer… ? »

« Hein ? »

La phrase qui s’était échappée de la bouche d’Akutoku avait été proférée plutôt bas, si bien qu’il n’aurait pas été difficile de la manquer. Mais l’un des garçons l’avait entendu, et s’était donc arrêtée de parler en regardant vers l’adolescente au costume douteux quand on l’examinait de dos qui les avaient dépassés. Les deux délinquants s’échangèrent un regard mais ne décidèrent pas de chercher plus loin. C’était peut-être juste une neet avec des problèmes d’élocutions. C’était sûrement une neet avec des problèmes d’élocutions. C’était une neet avec des problèmes d’élocutions, en fait. Entendant les babillages bruyants et incessants reprendre de plus belle sur leur position hiérarchique dans un gang, Akutoku pivota vers le duo, les mains dans les poches. Pourquoi les déchets d’Academy City devaient toujours se retrouver sur son chemin ? Ils fallaient juste qu’ils comprennent qu’ils ne servaient à rien, ou qu’on fasse comprendre à ceux au dessus de les dégager de là. Ils prenaient de la place et de l’air. Sa place et son air pour être exacte.

« Pourriez-vous fermer votre gueule et disparaître, kh kh kh ? J’essaye de réfléchir. »

« Quoi ?! Qu’est ce que tu viens d’dire ? Tu cherches la merde ? »

« Mec, je t’ai dis de faire profil bas, laisse couler… ! »

L’un des adolescents tentait de retenir l’épaule de son camarade, sans succès. Alors qu’Akutoku repris sa marche avec l’impression d’avoir aidé un peu la Cité Académique dans sa tâche de couper les mauvaises herbes, une main se posa sur son épaule à elle. Elle se crispa instantanément. On ne brisait pas souvent son espace vital, et le contact physique lui dressait le poil, elle n’y était pas du tout habituée. Elle tourna un regard noir vers le délinquant qui avait visiblement du mal à contenir son envie de lui apprendre les bonnes manières.

« Qu’est ce que t’as dis ? Tu crois que tu peux tout t’permettre parce que je suis un level 0 ?! Personne t’as appris le respect, hein ? Alors maintenant, tu vas t’excuser, bordel ! Parce que défoncer une gamine, ça m’effraie pas du tout ! »

« Quel con... »

De multiples pensées se bousculèrent dans l’esprit de l’adolescente. Pourquoi n’avait-il pas compris qu’il faisait tache ? C’était-elle mal exprimée ? Elle avait pourtant eu l’impression d’avoir choisi habilement les mots qu’elle avait utilisée. « Silence ». « Allez-vous en » et « J’essaye de réfléchir ». Qu’est ce qui n’allait pas dans sa phrase ? Le personnel du Bloc G semblait bien mieux être capable de comprendre et d’interpréter les paroles que ceux-là. Elle avait donc raison, ils ne valaient pas grand-chose, et en plus, désormais, il criait dans son oreille... Elle grimaça en sentant la main du garçon se serrer un peu plus fort alors qu’il attendait visiblement une réponse. Elle en était sûre, elle pouvait déjà voir la trace rouge sur sa peau demain. Ce type était donc prêt l’abîmer sans vergogne ? Il ne devait pas savoir à quel point elle allait être importante à Academy City… Non, pire, est-ce qu’il ne s’y intéressait pas ? Ce type était ce qui n’allait pas avec cette ville. C’était l’une des masses de chair et d’eau sans intérêt qui occupait le vide.

« J’ai dis... »

Le garçon sentit des aiguilles s’enfoncer à l’intérieur de sa bouche, qui était devenue asséchée en une fraction de seconde. Il tendit rapidement les mains vers celle-ci, alors qu’elle était comme maintenue grande ouverte par une force invisible. La sensation d’être percé par des aiguilles changea rapidement lorsque son cerveau eut le temps de procéder à une analyse plus précise. C’était une sensation de brûlure, en fait. Elle venait de lui brûler la bouche ? Les yeux de l’adolescent s’ouvrirent grand quand ses doigts, touchant sa langue, transmirent une information à l’opposé totale de ce que son cerveau lui avait indiqué d’abord. Froid… ? Oui, c’était ça. Sa langue et l’intérieur de sa cavité buccale avait instantanément gelée. Cette sensation de brûlure ne venait pas de la chaleur, mais au contraire, du froid tellement intense qu’il ne restait plus de salive dans sa bouche.

« ...Disparaît. »

« Ghhhhkkk- … ! »

Le délinquant se laissa tomber contre le mur le plus proche, ses mains tentant maladroitement de retirer la couche de glace dans sa bouche qui l’empêchait de refermer sa mâchoire et de parler normalement, maintenant que sa langue était figée. Ce n’est qu’un gargouillement qui s’échappa de sa bouche une fois que ses fesses vinrent taper contre le sol. Avisant l’état de son camarade, l’autre garçon se crispa en sortant un petit couteau de sa poche, avec lequel il vint menacer Akutoku.

« B-bordel de… Va te faire foutre !! »

Akutoku glissa sa tête sur le côté pour regarder le garçon foncer dans sa direction pour l’éloigner de son coéquipier à l’aide de son arme blanche. Alors quoi ? Elle l’avait juste mise hors d’état de nuire. Est-ce que c’était une raison pour agir de cette manière ? L’adolescente fit un pas de recul et enfouit sa main dans sa sacoche blanche aux lanières en plastique. « Se battre ». Akutoku Reitōko n’avait pour ainsi dire pas d’expérience « directe » du simple fait d’imaginer la question. Mais ce n’était pas si éloigné que l’entraînement de Cryogenisation. Toucher des cibles à distance… Geler différents types de liquides… Changer la forme de ses créations d’un regard. Non, n’était-ce pas exactement pour lui permettre de se protéger qu’on lui avait appris cela ? C’est ça. Le Bloc G le lui avait appris pour ne pas qu’ils perdent un si bon élément, et une future étudiante d’élite. Akutoku ne pouvait pas perdre, donc.

« Les gens comme vous sont tellement ennuyants. »

L’adolescente projeta l’une des trois petites bouteilles d’eau déminéralisée de sa sacoche vers le garçon. Qu’importe qu’elle en ait besoin une fois de retour, c’était un cas de force majeure. Une fois à mi-distance entre chacun d’eux, Elle laissa la bouteille éclater en produisant le bruit d’un pistolet à air comprimé. Le Skill-Out fit un pas de recul, envisageant la fuite un peu trop tard. Il avait pensé se prendre une attaque de plein fouet mais étrangement, il n’y avait que des bouts de plastiques éparses sur le sol et dans les airs, alors que lui restait intacte. Un tir à blanc pour l’effrayer ? Ça avait fonctionné. Cette nana était une esper de haut niveau au sang chaud, et il fallait que lui et son ami tombe dessus. Il n’y avait pas à dire, les Skill-Out étaient vraiment les plus malchanceux. Alors qu’il tenta de faire un pas de recul, il sentit quelque chose de lourd sur sa main droite, là où il tenait le couteau. Accompagnant la sensation de poids, un froid glacé lui piqua la peau.

« Qu-… ?! »

Sa main était désormais piégée dans une gangue de glace d’un bleu ciel translucide derrière lequel il pouvait voir ses doigts ayant lâché le couteau… Qui flottait à quelques centimètres, lui aussi piégé dans la glace. Ayant juste le temps de faire entendre un grognement, le délinquant s’écroulant en avant, laissant le piège de glace frapper le premier contre le sol… Sans se briser. La glace était dure comme de la pierre ! Et même pas une fissure. Il tenta d’en extirper sa main, sans succès. Il pouvait bien sentir que la matière gelée n’adhérait pas directement à sa peau, cela ne lui arracherait pas celle-ci si on devait la lui retirer de force. Mais il restait que le piège était tellement serré que le sang avait du mal à passer. Si il ne retirait pas sa main, elle allait finir par devenir bleue, et piégée dans une glace à basse température… Pas besoin d’être un génie pour savoir que ce n’était pas un bon mélange.

« Vous ne comprenez pas que vous ne servez à rien ? C’est insultant de vivre dans la même ville que vous, kh kh kh. »

La basket blanche d’Akutoku se posa sur la gangue de glace, maintenant l’étudiant encore plus fermement au sol. Il n’avait aucun moyen de s’enfuir désormais. Son camarade non loin, posé contre le mur, luttait désormais pour avoir de l’air, alors que la glace dans sa bouche ne fondait pas, restant intacte comme une couche de plastique même après ses nombreux assauts. Il n’avait vraiment pas eu de chance, et maudissait sa situation plus que tout. Entre ses amis qui se faisait chopper les uns après les autres par Black Reaper, il fallait que juste après être sorti de garde à vue il tombe sur un autre monstre… Et même si celui-ci était moins effrayant, il semblait tout autant être une véritable plaie. Alors que son regard flouté se dirigea vers l’adolescente, il tenta une dernière fois d’attraper une bouffée d’air avant de s’écrouler au sol sous le regard de son camarade.

« S-Salope… T’es malade putain… ! »

« Alors... »

« Il faut que je m’en occupe rapidement avant que l’autre ne puisse plus oxygéner son cerveau. Je ne veux pas non plus risquer de mettre en danger l’installation pour un petit accrochage. Ils doivent avoir assez peur déjà. »

Akutoku claque des doigts après avoir jeté un œil vers le garçon inconscient, défaisant peu à peu l’emprise psychokinétique sur la glace dans sa bouche qu’elle entrevoyait vaguement pour la laisser fondre à vitesse grand v. C’était cependant moins rapide que de relâcher tout simplement son emprise, mais si elle faisait, elle savait que la glace allait directement se transformer en glace avec la pression relâchée et risquer une vilaine blessure de la mâchoire au garçon. Non, il allait s’en sortir. Mais ce n’était pas encore terminé. L’autre garçon n’avait pas encore compris quelle distance les séparait. Un couteau ? Il avait osé la menacer avec un couteau ? C’était assuré, ceux-là n’avait aucune idée de qui elle était, et de qui elle allait devenir. Elle tendit lentement l’un de ses doigts vers le front du garçon, mimant un pistolet avec celui-ci.

« ...Tu veux que je te fasse disparaître aussi ? »

Un bruissement parcouru les oreilles d’Akutoku, venant des ténèbres. Mais comme à son habitude, elle ne s’en occupa pas vraiment, le reléguant au second plan. Il y avait plus important : faire assez peur à ses gens pour qu'ils abandonnent totalement de ne serait-ce qu'imaginer la déranger une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku]   Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku] EmptyMer 6 Mar - 6:13

Le soleil se couchait sur la cité scolaire.

Si à cette période de l’année il n’était pas rare que des étudiants traînent un peu le soir, il était bien plus rare qu’ils le fassent en pleine semaine à la nuit tombante.

Entre les activités de clubs, les travails à mi-temps et les cours, il ne restait plus grand monde dans les rues le soir venu car la majorité des étudiants avait des révisions à faire ou préférer se détendre chez eux pour mieux affronter le quotidien du lendemain.

Il existait néanmoins une exception à cette règle si on omettait les quelque baladeurs nocturne, professeur ou autre travailleurs cherchant le réconfort après une dure journée de travail : les délinquants.

Si ce terme pouvait paraitre ridicule de prime abord, qu’en était-il pour une ville comptant près de 2 millions d’étudiants ?

Dans toute institution scolaire, il existait ce genre d’individus représentant une telle minorité qu’il n’était même plus vraiment nécessaires de les inclure mais quand on parlait d’une institution de la taille d’une cité et d’un pourcentage baser sur 2 millions d’habitants, est ce que le pourcentage aussi misérable soit-il ne prenait pas soudain une importance ?

La majorité de ces laisser-pour-compte avait lâché le cursus scolaire pour des raisons diverse et varier et ce rassemblait en gang dans un district a l’abandon, le dixième, celui qui avait étais baptiser « Strange » au vu de ses habitants, mais même si il s’agissait du lieu où ils se rassemblaient, cela ne voulait pas dire que l’on ne pouvait pas les trouver ailleurs, d’autant que les ruelles qui parsemer la ville se prêtait bien à leur activités, que ce soit du racket, des brimades ou autres.

La grande majorité étant des level 0, les cibles était donc toute désigner pour les représailles de certains groupes et certains noms ne tardèrent donc pas à se faire connaitre, mais ce n’est que plus tard qu’une appellation générale ne fit son apparition : Skill-Out.

Ce nom étais le nom du groupe qui rassemblait le plus de membres et il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il soit utilisé a tort et à travers pour définir ce qui n’avait pas encore étais définit.

Concrètement, il n’était pas facile d’être catégoriser comme tel, car entre les décente de Anti-Skill, le mépris de l’opinion général, les conflits de gang et les brimades des espers possédant des pouvoirs puissant en ajoutant les soucis personnel, la situation pouvait rapidement devenir un véritable cauchemar d’où la nécessité de se rassembler.

Et dès cet instant le cercle vicieux se lançait.

Alexandra se trouvait allonger sur son lit, lisant distraitement un livre détaillant les procédés chimique du cerveau et son impact sur le corps humain dans le cadre d’un cursus incluant le PCP, ce livre, quoi qu’un peu vieux étais très certainement celui qu’elle avait le plus lut au cours de sa vie, elle le connaissait presque par cœur.
Son auteur avait étais un brillant Neurochirurgien ayant travaillé à la cité scolaire pendant de nombreuses années avant de décéder dans un accident de la route l’année dernière.

Cet homme s’appelait Samuel Bielinski, et était son défunt père.

Malgré la douleur que ce livre réveillait, elle ne pouvait s’empêcher de le lire, comme si cela lui permettait de faire vivre leur souvenir dans son esprit.

Cela faisait peu de temps qu’elle avait définitivement aménagé à la cité scolaire, et elle était encore loin de ce s’être adapter à ce changement malgré le fait qu’il s’agissait de son choix.

Refermant le livre qu’elle tenait au-dessus de son corps allongé, elle passât le bras au-dessus de son visage, comme pour cacher la lumière qui filtrait encore à travers la porte fenêtre.

« Qu’est-ce que je fout, putain … » marmonnât-elle finalement dans le silence presque solennel de son appartement étudiant.

Des images défilèrent dans son esprit : elle errait sans but dans la cité depuis longtemps coucher, laissant ses pas la guider sans réfléchir, sans objectifs, quant au détour d’une ruelle, des bribes de phrases lui parvinrent : « Non, s’il vous plait, arrêtez. » « Laisse-toi faire ! » et autre bribe de voix masculines.

Plus par curiosité qu’autre chose, la jeune fille s’engouffrât dans la ruelle mais à peine avait elle fait trois pas qu’une main viens se poser dans son dos la poussant dans la ruelle sans ménagement.

A ce moment-là elle put y voir trois individus au dégaine relativement explicite : ils arboraient des vestes noires ornée d’un crane vert enserrer de ronces ainsi que quelque accessoires comme des piercings et des boucles d’oreilles ostentatoire qui renforçait encore un peu plus leur apparence de loubards.

Deux d’entre eux se trouvait face à elle dans la pénombre de la ruelle, quant à celui qui l’avait poussé, il venait de sortir un bâton télescopique de l’intérieur de sa veste.

Elle avait déjà entendue parler de ce genre de choses et avait déjà lue des histoires à ce sujet mais à ce moment il s’agissait de la première fois qu’elle y était exposé personnellement, ayant un peu de peine à réaliser qu’elle était désormais dans ce genre de situation, c’est l’un d’eux qui brisât le silence :

« Et hop ! Une prise de plus, on peut dire que la soirée aura étais rentable, n’est-ce pas les gars ? »

Un rire partager éclatât dans la ruelle alors que la jeune fille aux cheveux rouge sentait bon nombre d’émotions la traversait sans réellement pouvoir les définir clairement, était-ce de la peur ? De l’appréhension ? De l’insécurité ? Ou bien ….

« De l’excitation ? » avait-elle pensé à ce moment-là alors que l’homme qui se trouvait derrière elle reprenait la parole :

« Allez c’est pas le tout, mais au cas où tu connaisse pas la chanson, aboule tout ce que tu as sur toi et si c’est assez pour « payer le passage » on te laisseras rentrer chez toi… »  

Un nouveau rire partager  accompagner de sourires carnassier fusât dans la ruelle alors que l’étudiante rester immobile, réfléchissant encore au sens de ses émotions.

Devant la non-réaction presque anormale de leur victime, un léger malaise commençât lentement à s’insuffler entre les trois garçons, les secondes défilèrent alors que celui qui se trouvait derrière finissait par perdre patience.

Ce n’était pas rare que certaines personnes soient tétanisées par la peur, mais cette absence de réactions n’y ressemblait en rien, et le fait qu’il n’avait toujours pas vu le visage de leur victime qui était encapuchonné n’améliorait en rien l’ambiance générale.

Alors qu’il dirigeait sa main vers la capuche de leur prise, sa main eut a tout juste le temps d’enserrer la capuche qu’elle se faisait enserrer par celle de l’adolescente.

Le sol se dérobât sous ses pieds alors que l’inconnue, bien plus petit que lui le faisait passer par-dessus son épaule, son champ de vision se brouillât au moment où son dos heurtât violemment le sol, la dernière image que son cerveau secouer lui renvoyât fut un sourire, un sourire emplit de quelque chose de froid, quelque chose comme une joie malsaine, presque perverse,  alors que le pied de l’inconnue venait frapper de plein fouet son menton avec une précision redoutable, sa mâchoire se disloquât sous la précision du coup le faisant immédiatement perdre connaissance.

La suite était tout aussi violente : que ce soit un coup de paume suivit d’un poing avec les deux premières phalanges avancer ciblant très exactement l’estomac, une clef de bras suivit d’un coup de talon dans le tibia pour le forcer à perdre l’équilibre avant de lui disloquer l’épaule, aucuns des coup qui avait étais donner n’avait de retenue.

Comme quelqu’un s’amuserait avec un couteau sur un mannequin, curieux et ravie de tester toute les possibilités de son nouveau jouet, malheureusement ce n’étais pas un couteau, il s’agissais d’une arme forger pendant 14 ans, une arme à qui il ne manquer qu’un objectif, et pour la première fois, cette arme avait gouter au sang .

Quelque chose étais née ce jour-là, quelque chose de véritablement effrayant, quelque chose qui comme un loup blesser et affamer, venait de retrouver ses forces et un objectif, et surtout une proie, DES proies.

Sortant de sa réminiscence, la jeune fille se relevât promptement, cherchant à chasser la tristesse et la détresse qu’elle ressentait quand a la perte encore récente de ces parents et comme à son habitude, elle aller encore choisir la seule chose qui lui permettait de ne pas se faire submerger par ses tourments, la chasse.

Le Black Reaper allait encore frapper ce soir.


                                                                                 
~~~~~~


Sa veste grise à capuche noir et sa sacoche à couteau sur elle, Alexandra errait de ruelle en ruelle à travers le district 7 se rapprochant inexorablement du distrcit 10, Strange, son terrain de chasse. Mais alors qu’elle allait s’engouffrer dans une nouvelle ruelle, des mots parvinrent à ces sens aux aguets alors qu’elle se plaquait machinalement au mur :

« … relâcher par Anti-skill ? »

«  Oui, dans l’aprem’… »

« Pourquoi il est toujours pas revenue ce con alors ? »

«  J’en sais rien, je l’ai appelé tout à l’heure, il m’a dit qu’il avait des « courses » à aller chercher dans le district 18. »

« QUOI ?! Il sort tout juste de chez Anti-skill et il recommence déjà à se foutre dans la merde ?! »

« Ouais mais bon je ne peux pas le … »

« Crois-moi, à t’occuper de lui comme tu le fait un jour tu vas finir sur le banc des victimes collatérale. »

« Ouais mais Aniki, je le connais depuis des années et si je l’abandonne, il finira juste par se faire défoncer dans une ruelle … »

Un long soupir blaser retentit, suivit d’une nouvelle prise de parole de celui qui semblait être l’ainé :

« Bon, va le chercher mais essaye de lui expliquer que si il continue ces conneries, c’est avec un grand coup de pieds dans le cul que je vais lui apprendre à garder son sang-froid. »

une exclamation approbative suivit les paroles de l’homme avant que des bruits de pas se fassent entendre, des pas qui se dirigeait rapidement dans la direction du couvert de l’adolescente.

Se précipitant derrière la poubelle qui se trouvait à ses côtés, elle eut a peine le temps de se cacher que un jeune sortait de la ruelle d’un pas rapide.

Le jeune traversant la rue, Alexandra espérât sincèrement qu’il ne décide pas de se retourner car il ne pourrait pas la manquer. Heureusement, il n’en fit rien. Avec un léger soupir de satisfaction la jeune fille sentit son sang s’accélérer, elle venait de trouver une proie qui devait avoir un certain répondant au vue de sa voix et de la déférence qu’il lui étais donner, et la perspective d’avoir un affrontement qui aillent plus loin qu’une correction lui donnait des palpitations.

Mais alors qu’elle commençait à se relever silencieusement, sa voix retentit à nouveau accompagner d’une autre qu’elle n’avait pas encore entendue jusqu’à présent :

« Aniki, Il a quand même pas étais voir « l’alchimiste » ? On lui a pourtant dit que ces produits étais dangereux et tout particulièrement cette drogue … »

« Pourquoi tu me parle de ça ? »

Un instant d’hésitation semblât se dérouler dans la ruelle.

« Ano …. Bah, tu sais, … je ne vois pas bien ce qu’un crétin au sang chaud comme lui irait foutre dans le district 18 tout de suite après être sorti de chez Anti-skill …. Et … »

« Et quoi ? »

« Baaah, les gosses m’ont dit qu’ils l’avaient vu en prendre avant qu’il se fasse choper … »

« Je m’occuperais de le fouiller quand ils seront revenus, et si c’est le cas … »

Quelqu’un semblât déglutir alors que des bruits de pas retentissaient. Les deux hommes semblaient s’enfoncer dans la ruelle. Malgré son objectif initial, la jeune fille restât immobile laissant les deux hommes s’éloigner. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Sa curiosité piquer au vif, Alexandra restât immobile hésitante.          

Comme si elle venait de finir la dernière page d’un chapitre d’un manga et étais contrainte d’attendre la semaine prochaine, la jeune fille sentait une grande insatisfaction se rependre en elle, elle était partagée entre l’envie d’en savoir plus et l’envie d’en découdre, de ce qu’elle avait ressentie à l’écoute, elle était à peu près sure que l’affrontement le plus satisfaisant serait avec l’homme qui étais en train de s’enfoncer dans la ruelle mais si elle voulait en savoir plus sur cette histoire, elle serait contrainte d’abandonner cet affrontement pour suivre le jeune homme qui venait de partir.

Alors que les secondes défilait, elle sentait la pression s’accumulait autour d’elle, si elle ne prenait pas très vite une décision elle risquer de perdre la trace de l’un comme l’autre. Amenant précipitamment ses mains sur sa capuche elle se massât vigoureusement les tempes en protestant intérieurement « Choisis ! Choisis ! Choisis ! ».

Sans réellement s’en être rendu compte, elle avait prise en filature le jeune homme qui se dirigeait d’un pas rapide en direction du district 18, il était tellement presser qu’il ne faisait pas très attention à son environnement. Et il n’était pas difficile de savoir quand se mettre à couvert car il décèlerait de manière particulièrement flagrante quand il s’apprêtait à regarder aux alentours.

Cette filature n’avait rien de satisfaisante, il n’offrait aucune résistance particulière et elle n’avait aucun mal à le suivre sans même que la nécessité de prendre des risques ne se fassent sentir.

« Est-ce que j’ai vraiment misé sur le bon cheval ? » s’interrogeât-elle de nombreuses fois.  

Finalement arriver à sa destination, la Jeune fille se mise a couvert, les deux hommes s’échangeant quelques salutations avant de discuter de comment ils s’étaient fait attraper par anti-skill.

Quelques instants passèrent sans que la raison qui l’avait poussé à le suivre ne soit satisfaite au grand dam de la jeune fille aux cheveux rouge. Mais alors qu’elle entrevoyait déjà une déception un événement imprévu se déroulât devant ses yeux :

« Pourriez-vous fermer votre gueule et disparaître, kh kh kh ? J’essaye de réfléchir. »

La surprise fut général, Qu’est-ce que cette personne pouvait bien avoir dans la tête à venir provoquer deux hommes dans la rue sans aucune raisons ? Alexandra ne pouvait pas considérer le « J’essaye de réfléchir » comme autre chose qu’une provocation, de là à penser que ça pouvait être une raison, c’était bien trop loin de ses expectations pour être pris au sérieux, et pourtant…  

La scène qui suivit étais clairement paranormal, entre celui au sang chaud qui venait de s’affaler contre le mur en amenant ses mains a son visage et celui dont la main venait d’être enfermer dans un espèce d’amas réfléchissant qu’elle ne parvenait pas encore à identifier à cause de la distance.

« ...Tu veux que je te fasse disparaître aussi ? »

« Okay, toi tu es parfaite ! » Pensât finalement le Black Reaper alors qu’elle agrippait un couteau entre ses doigts.

Sortant de son couvert, elle avançât de quelque pas cherchant ou est ce qu’elle pourrait bien le lancer. Lui lancer dans le dos ? Non, elle ne comptait pas terminer ça aussi vite et certainement avec juste un couteau. Il lui fallait quelque chose de mieux, un emplacement qui ne serait pas douloureux physiquement mais plutôt moralement.

Examinant sa proie, elle finit par faire son choix dans un emplacement qui lui paraissait désormais tout désigner. Alexandra comptait bien lui faire comprendre qu’elle aurait pu lui envoyer le couteau dans le dos mais pas avec des mots, avec des actions.

Assouplissant son poignet et raffermissant la prise de ses trois doigts sur la lame du couteau de lancer, elle prit sa respiration, la retint alors qu’elle concentrer son attention sur sa cible. Et dans un mouvement qu’elle avait énormément travaillé ces derniers temps elle l’envoyât dans un geste verticale partant de son épaule.

La lame partit en dessinant trois rotations et finit sa course dans la sacoche de l’esper dans un « TCHAK » retentissant, ce n’étais pas possible de le voir à cause de sa capuche et de l’obscurité de la ruelle mais Alexandra avait en ce moment un énorme sourire empli de satisfaction. C’était le genre de provocation silencieuse qu’elle adorait faire subir au Skill-out. Mais avec une esper puissante s’amusant avec ses pouvoirs, ce n’étais pas comparable. La joie qu’elle en tirait étais bien plus grande et de très loin.

Prenant garde à utiliser un japonais ou elle mêlait son accent russe natal elle prise la parole :

« Hey, c’est interdit d’s’en prendre au chasse réserver des autres tu sais ? » Hélât-elle l’esper avec une intonation laissant clairement transparaitre un défi.

De par ses origines, Alexandra parlait parfaitement japonais comme n’importe quelle japonaise native et ce sans accent. Mais si elle s’efforçait de mettre son accent Russe en avant lorsqu’elle communiquait avec des Skill-out c’était principalement pour y ajouter une intonation plus grave et pour que sa voix ne puissent pas être reconnue dans la rue ou pendant sa vie quotidienne.

Elle était assez controverser quant au fait que certains Skill-out pensait que le Black Reaper étais un jeune garçon à la voix fluette mais dans le fond ca l’arrangeait bien pour son anonymat, et ce n’étais pas comme si elle pouvait décemment s’en plaindre à qui que ce soit.

Alors qu’elle passait ses mains dans la sacoche dans son dos pour prendre deux nouveaux couteaux de lancer dans chaque mains, elle s’exclamât à nouveau d’une voix railleuse :

« Tu sais, j’ai un peu l’impression que tu as cracher dans mon assiette là, et vu que j’aime pas trop passer derrière les autres… »

Ses couteaux en mains, fermement tenue entre ses doigts et positionner pour un nouveau lancer. Elle croisât les bras devant elle dans une posture explicite qui montrait clairement qu’elle était prête à les lancer a tout moments, elle reprit la parole en essayant de faire passer sa voix pour la plus arrogante possible :

« Eh ben, je vais devoir me contenter de toi, c’est pas du luxe, mais pour un casse dalle, ça devrait faire l’affaire… »  

La distance qui les séparait étais d’environ 6 mètres, ce qui n’étais clairement pas une distance optimale pour lancer quatre couteaux surtout de la manière dont elle avait positionné ses bras et ses doigts. Néanmoins, malgré la position qu’elle avait adoptée et l’intention qu’elle essayait de transmettre par ses gestes et ses paroles, elle n’avait aucune envie de les utiliser pour un tir à six mètres car cela se traduirait à coup sûr par un échec.

Son véritable objectifs étais de pouvoir en fonction de la situation dévier des projectiles dès qu’il arriverait dans son cercle de confort qui varier de un à deux mètres et demie ou pouvoir faire un tir de couverture pour s’assurer une approche confortable sans risquer une contre-attaque.

Si sa maitrise du couteau était certainement la compétence qui lui avait valu le surnom de « Reaper », ces compétences ne s’arrêtais pas là et croire que cela la résumait étais une lourde erreur. Déjà il y avait son ambidextrie qui lui faciliter grandement la vie mais là encore c’était très loin d’être sa meilleure arme.

Elle avait quatorze ans d’arts martiaux, et même si l’utilisation qu’elle en faisait était plus que douteuse pour ne pas dire pire. C’était la principale raison pour laquelle une légende urbaine comme le Black Reaper avait pu naitre, si elle était juste capable de lancer des couteaux et de se battre au même niveau que les délinquants au sang chaud qui se trouvait dans Strange. Elle n’aurait pas pu faire autant de mal qu’elle en avait fait jusque-là et le Black Reaper ne serait pas craint et haït comme il l’était désormais.

Sentant l’excitation se rependre dans son corps, Alexandra se tenait prête à réagir. Dans le pire des cas, si sa nouvelle opposante venait à décider d’ignorer ses provocations il lui suffirait juste de lui envoyer un couteau en direction de la cuisse.

« Cela devrait être assez pour la forcer à réagir… » Pensât-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Saki (finish)
» Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza]
» Une autre personne [PV : Alex Seki]
» Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki
» Alex vs Hikaru : The Samurai meets the Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux-
Sauter vers: