To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ai vs Aku : A Cold Tune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:02

Le coup rencontra plusieurs choses invisibles, imprévues, avant d'atteindre finalement la joue d'Akutoku avec à peine un dixième de sa force initiale. Et la glace qu'Ai était parvenue à traverser se resserra bien vite autour de son bras, l'empêchant de bouger. Peut-être que Ai aurait pu s'en sortir en forçant un peu, après tout son adversaire était fatigué et à bout de forces... mais Ai était dans un état peut être même pire encore. Se laissant aller, debout, là, elle gardait son regard sérieux et plein de colère mais pourtant si fatigué planté dans celui de la lvl 4 qui préparait son ultime coup à elle. Ai tira à peine pour se libérer pour constater que ce serait de toute façon impossible. Là, debout, forçant déjà assez pour tenir sur ses jambes, Ai eut un ultime sourire, grand et franc, juste avant que le coup de poing d'Akutoku ne vienne la saisir à la joue, lui faisant perdre connaissance suffisamment vite pour qu'elle n'ait pas à subir le coup de pied qu'elle prit tout de suite après.

*J'ai... failli battre ce monstre... eh ben...* puis tout devint noir.

Lorsqu'Ai reprit connaissance, elle venait tout juste de s'écrouler au sol. Sa vision était trouble et elle avait du mal à discerner ce qui l'entourait. Elle aurait aimé regarder Akutoku et s'excuser, et la remercier aussi... Mais elle n'y arriverait pas... Des gens se pressèrent autour d'elle et un peu plus loin. Tout résonnait dans sa tête à tel point qu'elle ne comprenait absolument pas ce qu'on pouvait bien lui dire. Ni même si toutes ces paroles lui étaient adressées... Puis elle fut soulevée et posée sur quelque chose de plus agréable que le sol et soulevée à nouveau. Et tandis qu'on l'emmenait plus loin, elle discerna une tâche bleue, les cheveux de celle qui l'avait mise au tapis. Celle qui l'avait poussée dans ses derniers retranchements et avait su dépasser sa volonté...

Devant forcer au maximum pour redresse la tête, elle lança un regard éteint à son adversaire et, utilisant ses dernières forces, elle sourit et leva sa main vers sa camarade, son index et son pouce faisant comme un pistolet prêt à tirer sur elle.

-« T'as intérêt... à gagner la finale... »

Et lorsque celui-ci se souleva comme si une balle venait de quitter sa chambre, Ai se laissa aller et sombra dans un sommeil semi-comateux... Elle avait hâte de se réveiller pour avoir cette fameuse discussion avec sa rivale... Et voir le combat qui allait clôturer le tournoi...

Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:53

Akutoku rapprocha son visage de la cage. Derrière les barreaux, le lapin blanc la regardait, ses yeux rouges plongés dans ceux de la jeune fille. Elle hésita. Sa petite main s’éleva vers la porte, attrapant la poignée… Avant de finalement l’ouvrir.

Un son strident perça les tympans de l’adolescente, qui releva son regard vers le plafond. C’était les tribunes. Elle souffla une volute d’air glacé en reposant son regard sur son adversaire, non, Ai Etsu, au sol. La rage dans son regard avant qu’elle ne loge son coup… Le souvenir était encore imprimé dans sa mémoire. Aku fit un pas en arrière, et un sur le côté. C’était la limite de sa nouvelle découverte. Alors qu’elle allait s’écrouler lamentablement au sol, l’adolescente se retint, une jambe pliée. Pas cette fois. Elle se redressa, chancelante. Épuisée. Vidée. Mais encore debout.

Il y avait des gens autour d’elle. Elle ne les regardait ni ne les écoutait pas. Le peu de sens qu’il lui restait était dirigé vers un seul endroit en particulier. Un sourire.

« T'as intérêt... à gagner la finale... »

Comme un déclic, les yeux de l’animal sauvage réalisèrent enfin que le combat était terminé. Il n’y avait plus de bluff, plus de tactique, plus de contre-attaque à prévoir. Juste l’infini monotonie de ce qu’était la réalité, retournée au présent. Un flot d’émotions contraires vinrent s’écraser sur les flots de l’esprit de l’adolescente. Il y avait juste Aku, du bruit, et sa sempai qu’on emportait sur un brancard. Akutoku tenta de lui dire quelque chose avant qu’elle ne disparaisse dans le flou de la vision qu’il lui restait, mais rien ne sorti.

La gorge de l’adolescente se serra, alors que sa mémoire roulait la bande des derniers événements dans l’autre sens. La ridicule glace sur son épiderme fondis comme de la neige. Elle était juste une adolescente de 16 ans. Et elle n’avait aucune idée de ce qu’était ses sentiments et de ce qu’ils voulaient dire. Sans le remarquer, elle se mit à pleurer et sourire en même temps pendant qu’on s’affairait à l’éponger avec des cotons. Elle renifla un mélange de mucus et de sang en fermant les yeux sous l’odeur d’alcool et de pansements, frottant ses yeux rouges avec son avant bras éraflé.

« Satoshi Sugimori… »

Elle ferma les yeux, lâchant finalement prise. Il n’y avait rien dans cet océan, ni but, ni objectif, ni désirs. Elle devait tout fabriquer elle même, comme elle sculptait la glace. Enfermée dans son corps, petit à petit, un pied après l’autre. De l’autre côté des vagues attendait un garçon qui lui tournait le dos. Mais devant lui, il y avait quelqu’un d’autre encore.

« ...je vais gagner la finale. »

Le lapin blanc s’était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai vs Aku : A Cold Tune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 2-
Sauter vers: