To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMer 20 Avr - 15:15

Les cours étaient enfin terminés, une longue journée était enfin passée. Une journée qu'il avait passé à se forcer à écouter un professeur pour finalement plonger dans un profond sommeil et se faire réveiller violemment par un camarade de classe plusieurs minutes après…journée de merde. C'est pourquoi il avait décidé d'aller prendre son péché mignon : Les strawberry Parfait ! Oui, bon il fait cela quasiment tous les jours, même en hiver, mais on s'en fiche ! C'est trop bon. Il n'avait pas peur de tomber malade parce qu'il mangeait quelque chose de très froid.

Une fois au seventh mist, l'adolescent aux cheveux blonds se dirigea dans un petit restaurant pour commander son plat favori. Alors qu'il était gentiment posé à table à manger son 4ième strawberry parfait, il se disait que ça serait bien qu'il aille explorer le Seventh Mist afin de voir s'il y avait du nouveau. Ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas parti faire « du shopping » ou de l'exploration comme il aime bien l'appeler, sauf que hors de question qu'il parte sans son strawberry…

C'est pourquoi Izayoi décida d'en commander un deuxième et de payer avant de finir son quatrième puis se lever discrètement pour partir avec son strawberry parfait emmenant le verre du restaurant, mais il s'en fichait un peu…du moment qu'ils l'ont pas vu donc aucun mal n'a été commis.

L'étudiant d'Eiri High School, se promenait tranquillement en mangeant lentement son Strawberry parfait…chose très mal vu par les autres, manger en marchant est considéré comme malpoli pour les Japonais sauf que bon parfois, il faut savoir ignorer les regards des autres et profiter de sa vie.

Alors qu’il continuait à regarder les alentours, il tomba sur un magasin vendeur de glace. Il observa le menu toujours en mangeant afin de constater qu’il n’avait pas de strawberry parfait. Il n’arrivait pas à croire cela, il était déçu…

« Comment on peut vendre des glaces ? Alors que l’on peut vendre des parfaits ? Les parfaits sont tellement mieux… »

Cette phrase lui avait quelque peu échappés, il l'avait laissé sortir par déception et puis dans son cœur c'était la vérité : Parfait > Glace, même si la glace est au goût fraise ! Rien ne change cela. Izayoi ressentit des frisons d'un coup à cause d'un bruit qu'il considérait horrible à entendre quand on ne s'y attend pas : le grincement des dents. Il se retourna pour voir des dents extrêmement pointues, trop pointus ! Ça l'avait tellement surpris qu'il sursauta sur place et que tout son corps s'était solidifié sur place comme de la pierre avant d'être ramené à la dure réalité par le bruit d'un objet en verre qui venait de se briser. Les yeux d'Izayoi regardèrent discrètement le sol, se remplissant de plus en plus de désespoirs.

« Mon…mon parfait…. »

Le blondinet n'arrivait pas à croire qu'il venait de perdre son plat préféré à cause de la surprise provoquée par un…non un vampire. Mince et il ne pouvait pas vraiment retourner immédiatement au restaurant vu qu'il avait emporté leur verre avec lui. Il leva son regard toujours plein de désespoirs avant de pointer du doigt celle qu'il considérait comme responsable :

« C’est ta faute ! Rends-moi mon parfait ! Personne ne devrait surprendre les autres ainsi ! »

Il accusait sûrement à tort et elle n’était pas vraiment responsable, elle cherchait peut-être qu’à s’acheter une glace après avoir regardé le menu, mais pour Izayoi c’est quand même sa faute avec lui « Parfait > Raison ».
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMer 20 Avr - 19:10

Ça faisait vraiment un an ? C'était la question qui trottait dans la tête d'Akutoku à chacun de ses pas dans le centre commercial. Les choses semblaient aller au ralenti, comme si le temps s'écoulait dans un minuscule tuyau. Elle avait pendant ce laps de temps réussit à acquérir une certaine renommée dans son établissement, sa bourse augmentait, ses résultats scolaires étaient plus qu'au dessus de la moyenne et elle n'avait aucun soucis ou problème à l’horizon. Mais les minutes se suivaient, puis les heures, puis les jours, puis les semaines, mais chacune ressemblait à l'autre. Du plus loin qu'elle pouvait se souvenir, la seule chose différente dans sa semaine était la rencontre avec ce garçon aux cheveux rouges.

Et comme tout les deux jours, pour faire passer son temps hors de sa chambre aux murs blancs, elle allait acheter une délicieuse triple glace "boule vanille copeaux de chocolat, boule cassis, boule chocolat menthe et son cornet mangeable" dans la nouvelle enseigne de 326 Ice Cream. Plus qu'une simple habitude, c'était devenu un rituel incontournable de sa vie de lycéenne.

A intervalles régulières, des étudiants et des enfants la regardait passer avec curiosité. Certains murmuraient certaines choses comme "Excentrique", ou "Cosplay". Cependant, Akutoku n'y prêtait pas attention. Après tout, ce n'étaient que d'autres piles de chair et de liquide, si elle le voulait, elle n'aurait qu'un geste de la main à faire pour les envoyer balayer le sol du centre commercial. Elle soupira en fermant les yeux, puis les rouvrit pour remarquer qu'un espèce de cornet taille moyenne saveur citron se tenait devant la devanture. C'était rare de voir cette couleur de cheveux sur les étudiants de la Cité Académique, mais Akutoku ne semblait pas vraiment y prêter attention. Du moins, jusqu'à intercepter sans le vouloir une petite phrase dite à haute voix.

« Blablabla vendre des glaces ? Alors que l’on peut vendre des parfaits ? Les parfaits sont tellement mieux… »

Si les oreilles de lapin de sa capuche étaient douées de muscles, elles se seraient sûrement levés toute droite à l'entente du blondinet devant le magasin. Qui était-il pour oser insulter la seule chose capable de "réchauffer" le coeur d'Aku ? Et en fait, qui était-il seulement ? Comment une telle créature inférieure pouvait être capable d'un tel affront ? Aku savait très bien qu'il serait mal vu, comme on le lui avait déjà expliqué, de tout simplement chercher des ennuis à un autre étudiant alors qu'elle portait l'insigne de Nagatenjouki sur son costume. Contenant son envie de congeler le jeune homme sur place, la jeune fille ouvrit sa bouche pour faire une moue irritée qui se déplaça sur le côté, en laissant échapper un petit "Khkh" sonore tandis que ses dents pointues se frottaient les unes contre les autres.

Elle leva lentement ses yeux du bas vers le haut pour toiser le jeune homme, une action qui fut rapidement interrompue par le tour sur lui même de celui-ci. Elle vit les épaules du "blondinet" faire un étrange mouvement en direction du plafond, puis arqua un sourcil interrogateur en le voyant lâcher son espèce de "sous-espèce de glace fruitée" de ses mains, qui éclata en morceaux au sol. Le bruit des gens se déplaçant dans les allées avait presque couvert celui du verre cassé.

« Mon…mon parfait…. »

Le sourcil déjà levé se leva d' un cran supérieur, tandis qu' Aku tentait de remettre bout à bout les morceaux du puzzle dans sa tête, les mains fourrées dans ses poches. Trop tard. Elle posa ses yeux aux lentilles violettes sur le doigt pointé en direction de sa poitrine.

« C’est ta faute ! Rends-moi mon parfait ! Personne ne devrait surprendre les autres ainsi ! »

Elle cligna des yeux un moment, puis passa du dessert étalé au sol au regard désespéré du jeune étudiant. Sa moue s’élargit un peu sur sa joue gauche, tandis qu'elle pris finalement la parole avec un ton légèrement sarcastique.

« Qu'est ce que tu racontes, bakayaro~ ? C'est clairement toi qui l'a laissé tomber au sol comme si tu avais des rampes de skate-board à la place des mains, Kh kh. J' sais pas trop ce que tu essayes de trouver autre qu' une glace dans un restaurant vendeur de glace, mais si tu es à la recherche d'un autre type de dessert glacé pour celui que TU viens de faire tomber au sol, je pense que l'on va pouvoir s'arranger, Kh kh. »

La voilà, la petite animation qui allait remettre Akutoku d'attaque. Après y avoir réfléchit, si le jeune garçon donnait le premier assaut et qu'elle se défendait, elle ne serait pas à blâmer. Mais plus que l'amusement, c'était l'empire mondial de la crème glacée qui avait été insulté. Un tel affront ne pouvait rester impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyDim 24 Avr - 0:19

Ba…ba…Bakayaro ?! Pour qui cette jeune femme se prend-elle ? Cette Lapine aux dents pointues…Non seulement son apparence et ses manières ont causé la perte de son précieux parfait, mais en plus de ça elle l'insultait gratuitement ! Ouais, bon il l'avait un peu cherché en l'accusant aussi soudainement. C'est alors qu'après une petite analyse de haut en bas, il put observer l'insigne scolaire de Nagantenjouki sur ce manteau/gilet blanc avec des oreilles de lapin. A vrai dire, il pouvait comprendre d'où venait cette manière à prendre les gens de haut alors qu'il venait de se rencontrer. Et oui, pour Izayoi traité quelqu'un d'idiot alors qu'on vient de le rencontrer est une manière de regarder la personne de haut.

Toutefois il faut être honnête, il ne s'attendait pas à ce quelqu'un puisse être vêtu d'une telle tenue et faire partie de Nagatenjouki. C'est quand même un établissement sacrément réputé, les clowns n'ont pas leur place là-bas, parce que bon avec son blouson avec des oreilles de lapin fait totalement cosplayeuse et pas sérieux voire même enfantin. Malheureusement même s'il a tendance à ignorer les news des autres écoles, il avait l'impression qu'on lui avait parlé d'une personne vêtu étrangement à Nagatenjouki, mais il n'arrivait pas du tout à se souvenir de quoi ça parlait. C'était une histoire de rang ou je ne sais quoi, ce n'est pas le genre de choses qui intéressent particulièrement le blondinet, son cerveau filtre de manière assez rapide ce genre d'information en la mettant dans la partie à supprimer.

Pour être honnête après avoir découvert qu'elle était de Nagatenjouki, il était tenté de dire : « Ce n'est pas parce que tu es de Nagatenjouki que tu peux insulté n'importe qui dès que tu en as envie. » hors ces mots ne sortirent jamais de sa bouche à cause de l'adolescente en face de lui.


« si tu es à la recherche d'un autre type de dessert glacé pour celui que TU viens de faire tomber au sol, je pense que l'on va pouvoir s'arranger, Kh kh. »

Si cette offre était véridique, il était hors de question pour l’adolescent de ne pas accepter l’offre de la jeune femme. Il n’imaginait pas une glace capable de rivaliser avec son parfait même si celle-ci était au goût fraise. Pour lui, jamais de la vie les deux ne seront équivalent et le parfait sera toujours victorieux. Hors comme dit plus haut, il ne peut pas refuser une telle offre, une glace à la fraise offerte gratuitement ça ne se refuse pas du tout. Il pensait tout même être honnête avant de ruiner indirectement la jeune fille.

« Que j’ai fait tomber à cause de toi, j’ai cru que tu étais une sorte de…euh…de Lapine…Vampire. N’importe qui aurait fait tomber ce qu’ils avaient dans les mains… »

L'honnêteté est une chose chez Izayoi, qu'il se brûle les doigts ou non, il se devait de lui dire ce qu'il pensait surtout si c'est pour se justifier. Si on enlève le fait qu'il la traite de Lapin vampire et que donc elle ressemble à une mangeuse d'Homme, ce n'était pas méchant…pas trop…Enfin bon, en tout cas c'était dit ! Et encore il n'avait pas parlé du son angoissant qu'elle produisait quand elle grinçait des dents, tout ça pour dire que le cœur d'Izayoi n'était pas prêts.

« Bref…je ne crois pas qu’une glace puisse rivaliser avec un parfait, mais je ne refuserais jamais une glace offerte par une fille surtout elle possède le goût à la fraise. Ce goût est tellement bon, mais ça ne vaut pas un parfait. »

Ah bah oui, aucune honte à accepter et insinuer qu’elle a dit qu’elle allait payer. Il est censé être un gentleman, mais c’était avant de perdre son parfait et puis ça évolue, maintenant on partage l’addition et on se fait offrir des trucs ! Bon okay, c’était principalement parce qu’il avait perdu son parfait donc il essayait de profiter discrètement de ce « défi naissant » malgré le fait qu’il savait que le Strawberry parfait gagnerait et s’il le faut, il lui fera goûter pour qu’elle comprenne la supériorité UNIVERSEL de ce dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyDim 24 Avr - 1:16

La jeune fille regarda le jeune homme après sa tirade, s'attendant à devoir réagir, comme elle l'avait déjà faite par le passé aux gens qui lui cherchaient des noises. Il devait bien faire 22-23°c dans le centre commercial, l'humidité de l'air devait se trouver entre 1 et 2,4 %. C'était assez pour développer une mince couche solide à l'endroit du coup qu'il porterait, au moins aussi dur que du verre. Elle imaginait déjà le jeune garçon ouvrir de grand yeux en voyant son poing se ficher dans un trou à moitié invisible.

«J'ai envie de voir son expression changer en une vrai peur. Oui, j'aimerais vraiment voir son visage s'emplir de terreur quand il comprendra à quel point je lui suis supérieur en tout point.»
Cette pensée se mit à germer dans l'esprit de la jeune fille, et rapidement, comme du sucre, se mettre à alimenter tout son corps. Elle le regarda un moment trier les informations dans sa tête, puis finalement bouger ses lèvres.

« Que j’ai fait tomber à cause de toi, j’ai cru que tu étais une sorte de…euh…de Lapine…Vampire. N’importe qui aurait fait tomber ce qu’ils avaient dans les mains… »

Un ange passa, tandis qu'Akutoku resta de marbre. C'était du sarcasme ? Venait-il de se moquer d'elle ouvertement ? Il est vrai que son costume pouvait paraitre étrange aux nouveaux venus, c'était là l'un des vestiges des "cadeaux" du Bloc G, qui répondait à tout les caprices de la jeune fille durant le développement de ses capacités, usant même de certains artifices de la Cité scolaire pour répondre à des attentes tel que "J'aimerais être un lapin avec des cheveux bleu et des yeux violets". Non, attends, pourquoi n'attaquait t-il pas ? Une multitude de calculs se mirent à apparaître dans le cerveau de la jeune étudiante. Était-ce une genre de manœuvre de diversion ? Était-elle déjà sous l'emprise d'une capacité de contrôle mental ? Est ce que ce jeune garçon blond était aussi mignon qu'une partie de son cerveau tentait de lui faire remarquer ?

« Bref…je ne crois pas qu’une glace puisse rivaliser avec un parfait, mais je ne refuserais jamais une glace offerte par une fille surtout si elle possède le goût à la fraise. Ce goût est tellement bon, mais ça ne vaut pas un parfait. »

Une glace... Une glace "offerte" ? Aku cligna des yeux en analysant chaque mot de la nouvelle phrase. Il semblerait que le jeune homme est mal compris sa dernière phrase, en effet. Ce qu'elle avait lancé comme un pic cynique visant à provoquer une dispute semblait avoir été pris pour une invitation à... Un rendez-vous ? Akutoku venait-elle sans le savoir d'inviter un jeune homme ? Une "fille", il à dit ! Il la voyait donc comme une représentante directe de son sexe, oui, et pas comme un ennemi...

« STOP ! »

Elle ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite, tentant de remettre ses idées au clair. Il avait de nouveau insinué que les parfaits étaient supérieurs aux délices glacés de 326 Ice Cream ! Celui qui tentait d'insinuer le doute dans son esprit ne pouvait être que le mal incarné ! Elle se massa les tempes et se mit désormais elle aussi à pointer le visage du jeune garçon blond, visant entre les deux yeux de son index à l'ongle vernis d'un bleu semblable à ses cheveux.

« Je ne sais pas trop ce que tu essayes de faire, mais ça ne marchera pas ! Je suis beaucoup plus intelligente que tu ne le penses ! Et tu n'es pas du tout mignon, au contraire ! »

Elle ferma les yeux et sourit légèrement, convaincue de la supériorité de ses... Arguments empreints de conviction. Elle rouvrit les yeux, le regardant avec détermination, tandis que ses oreilles de lapin se mirent à faire un petit mouvement en même temps qu'elle continua à pointer son doigt vers lui.

« Kh kh kh ! Je ne vois qu'une seule façon de te montrer à quel point je te suis supérieur, espèce de sous-espèce de singe blond mangeur de sous-espèces de glaces à la fraise ! Je vais te faire découvrir les vrais saveur de la crème glacée, le vrai pouvoir qui transforme les glaces en des symboles concrets d'une détermination sans faille dans l'élaboration d'un dessert visant à toucher directement le consommateur, kh kh kh ! Je te mets au défi de goûter à LA glace ! »

L'animosité que la jeune fille avait eu pour l'étudiant avait totalement disparu. Le tout s'était mélangé dans sa tête comme dans un mixeur, ne laissant qu'une sorte de sentiment étrange l'obligeant à lui prouver à quel point elle n'avait pas du tout été chamboulée par la rencontre avec lui. Le tout accompagné d'un grand sourire rempli de dents pointues et d'un regard toujours aussi anormalement déterminé.


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyDim 24 Avr - 8:28

Étrangement après sa phrase où il essayait discrètement d’obtenir une glace gratuite, l’adolescente se mit à secouer la tête. Izayoi ne pensait pas du tout que sa phrase la perturberait autant, c’était étrange à ses yeux, mais qui ne tente rien n’a rien. Après celle-ci le pointa du doigt et instinctivement le blondinet pencha sa tête en arrière, pour être honnête il ne comprenait pas du tout la situation. Il était perdu la seule chose qu’il arrivait à suivre c’est que la jeune fille avait un vernis assortis à la couleur de ses cheveux et qu’elle devait probablement lui en vouloir pour quelque chose même s’il ne voyait pas trop quoi, on ne pointe pas les gens pour rien. Alors qu’il essayait plus ou moins de cerner la situation avec le peu d’élément qu’il avait, il fut coupé en plein milieu de sa réflexion par la phrase de l’adolescente.


« Je ne sais pas trop ce que tu essayes de faire, mais ça ne marchera pas ! Je suis beaucoup plus intelligente que tu ne le penses ! Et tu n'es pas du tout mignon, au contraire ! »

Donc il avait pratiquement compris qu’il essayait de lui faire payer une glace, quel dommage, au moins il aura tenté. Par contre qu’est-ce que le fait qu’il soit mignon à voir là-dedans. Il ne se souvient pas avoir dit qu’il était mignon ou même avoir essayé de la séduire, au contraire elle avait son charme sauf que la perte de son strawberry l’empêche totalement de voir cela et ce jusqu’à ce qu’il en mange un autre.

« En quoi le fait que je sois mig— »

Izayoi n'avait pas pu terminer sa phrase que l'adolescente venait de faire quelque chose qui avait…captivé son attention. Ses oreilles de lapin venaient de bouger alors qu'elle continuait à lui pointé du doigt, un mouvement de tête qu'il n'aurait pas vu ? Peut-être, en tout cas c'était vachement étrange ! Et puis maintenant il ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi un costume de lapin ? Il y a plein d'animaux qui sont mieux comme les Lions, les tigres ou encore les loups si on ne compte pas les animaux domestiques telles que les chats et les chiens.

« Pourquoi un cos— »


« Kh kh kh ! Je ne vois qu'une seule façon de te montrer à quel point je te suis supérieur, espèce de sous-espèce de singe blond mangeur de sous-espèces de glaces à la fraise ! Je vais te faire découvrir les vrais saveur de la crème glacée, le vrai pouvoir qui transforme les glaces en des symboles concrets d'une détermination sans faille dans l'élaboration d'un dessert visant à toucher directement le consommateur, kh kh kh ! Je te mets au défi de goûter à LA glace ! »

Sous-espèce ? Cette fille à la langue sacrément pointue, les insultes sortent à la pelle alors qu’ils ne se connaissent pas. Si elle n’avait pas continué en parlant des glaces et en lui lançant un défi, Izayoi se serait surement énervé et aurait agi impulsivement tel un idiot alors que ça n’en valait pas la peine. Autant lui répondre par une autre provocation ! ça lui permettra de lui prouver que les parfaits sont supérieurs à ces glaces.

« Je ne suis pas une sous-espèce de singe blond mangeur de sous-espèces de glaces à la fraise ! C’est toi l’anormal ici, pas moi. Maudite lapine vampire, mon nom est Izayoi Hasakura. Tu peux aussi m’appeler le Strawberry King, lapin suceur de sang. »

Okay…finalement son tempérament a quand même parlé, c’était trop dans sa nature de ne pas se laisser marcher sur les pieds par quelqu’un surtout s’il vient juste de la rencontrer. Malgré tout le blondinet poussa un soupire avant de reprendre la parole en croisant les bras et prenant un air confiant.

« Je gouterais à LA glace, mais je te ferais goûter le parfait après ! Je suis quasiment certain que tu t’avoueras vaincu après ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyDim 24 Avr - 11:09

La vérité était qu' Aku ne savait pas vraiment comment communiquer avec les autres "normalement". A vrai dire, la seule chose qu'on lui avait demandé de faire depuis son arrivé était d'arriver à un but précis. Que ce soit un niveau d'esper, une note dans son Académie, ou même une compétition. La seule chose qu'on lui demandait d'accomplir était de donner le meilleur d'elle même et de se surpasser. Mais depuis que le Bloc G l'avait laissé faire "ce qu'elle voulait", la jeune fille était confrontée à un nouveau problème inédit : communiquer oralement avec autrui. Il n'y avait pas de problème lorsque elle devait se défendre, elle n'avait qu'à provoquer ses adversaires avec les insultes qu'elle connaissait et les laissez tomber dans ses pièges. Mais le problème devenait plus épineux quand il n'y avait aucun but à atteindre à la fin... Pas de médaille, pas de félicitations. A quoi pouvait bien servir de parler avec les autres, si il n'y avait rien à gagner ? Qu'importe, il ne fallait pas qu' Akutoku laisse croire un seul instant aux autres qu'elle n'était pas à l'aise avec les relations sociales. Il y avait la fierté du Bloc G et de Nagatenjouki à défendre, mais plus que ça, la fierté de la jeune fille. Voilà pourquoi elle devait inviter cet étudiant à manger une glace avec elle. Aku voulait se prouver à elle même que rien ne pouvait l'arrêter.

Rabaissant son doigt, elle scrutait l'expression du jeune garçon, tentant d'y déceler un indice sur ses sentiments présents.

« Je ne suis pas une sous-espèce de singe blond mangeur de sous-espèces de glaces à la fraise ! C’est toi l’anormal ici, pas moi. Maudite lapine vampire, mon nom est Izayoi Hasakura. Tu peux aussi m’appeler le Strawberry King, lapin suceur de sang. »


Il venait de lui dire son nom directement ! "Izayoi Hasakura". Aku ferma les yeux et ferma son poing tout sourire, elle avait déjà atteint le cap de l'échange des prénoms ! Remarquant qu'elle laissait apparaître son expression victorieuse, elle se reprit et pris elle aussi la parole après s'être raclée la gorge.



«Moi, je m'appelle Akutoku Reitōko ! Tu peux écrire Akutoku avec les même kanjis que "sans scrupule", et Reitōko comme ceux d'un réfrigérateur. On me surnomme la Reine de Glace de Nagantenjouki, mais Aku-kun fera l'affaire, monsieur-le-strawberry-King, kh kh kh. »


Aku' avait déjà prévue la suite des évènements. Elle allait s'asseoir dans le restaurant et offrir une glace à l'étudiant et en prendre une pour elle aussi, ils allaient parler un moment ensemble, puis lorsque viendra l'heure de partir, elle serait déjà officiellement sorti avec un garçon de son âge, ce qui faisait d'elle non seulement une élite parmi les espers, mais aussi une élite parmi les étudiantes de Nagatenjouki. Elle le regarda croiser les bras après un soupire, toujours confiante de la réussite de son "plan".

« Je gouterais à LA glace, mais je te ferais goûter le parfait après ! Je suis quasiment certain que tu t’avoueras vaincu après ! »



« Parfait, kh kh kh ! Tout se déroule comme prévu ! »

Pensa la jeune fille. Izayoi avait mordu à l'hameçon, il suffisait juste qu'elle trouve un sujet de conversation ou qu'elle parvienne à animer le débat tout en faisant mine de l'écouter. Oui, l'affaire était dans le sac. Elle enfourna ses mains dans ses poches tout sourire, puis fit un pas de côté pour laisser un robot de nettoyage faire son travail sur les restes du parfait au sol. Elle s'avança vers la porte de 326 Ice Cream et se retourna en posant une main sur la porte.


« Bon, qu'est ce que tu attends, kh kh kh ? J'ai un défi à gagner, Izayoi-kun. »


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMar 26 Avr - 3:57

Akutoku Reitoko, Akutoku…Reitoko, ce nom lui disait vraiment quelque chose, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Une légende urbaine ? Une discussion entre camarade de classe ou bien internet ? Il ne se souvenait vraiment plus, mais il était sûr et certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Il fixa l'emblème de Nagatenjouki en espérant se souvenir, mais en vain…aucun souvenir n'est revenu à la surface. Et puis ce surnom de Reine des glaces, c'était aussi quelques choses qu'il avait l'impression d'avoir déjà entendu quelque part. Elle a probablement dû faire quelque chose et les amis d'Izayoi ont dû lui en parler, même s'il ne voyait pas du tout ce qu'elle aurait fait. D'ailleurs d'où lui vient ce surnom ? Habituellement ont donné ça aux filles qui sont glaciales et inaccessible que ce soit en amour ou en amitié soudaine, pourtant cette fille avait l'air plutôt ouverte à la discussion et elle allait même lui payer une glace, enfin si tout se passe bien. Ou bien cela lui venait de son fanatisme pour les glaces, ça devait surement être ça l'origine de son surnom.

Izayoi n'avait pas pu s'empêcher de noter qu'Aku utilisait le suffixe « kun », à partir de ce moment-là le blondinet considérait cette personne comme un garçon manqué malgré ses goûts…enfantin. Assez parlé de son comportement ! Parlons maintenant de son comportement ! Elle n'avait pas l'air d'être inquiète face à la confiance de l'étudiant d'Eiri High School sur leur pari, c'était assez étrange. Il pensait qu'elle serait un minimum suspicieux ou inquiet, elle devait surement avoir un plan de secours.

« Bon, qu'est ce que tu attends, kh kh kh ? J'ai un défi à gagner, Izayoi-kun. »

Cette confiance était pas du tout prévue, peut-être que la victoire ne sera pas aussi facile qu'il l'aurait cru, mais qu'importe il sait très bien que rien ne surpasse le Strawberry parfait pour son palet et il gagnait une glace gratuite, donc il était hors de question de se plaindre ! Izayoi passa la porte du 326 Ice Cream et se dirigea vers les vendeurs avant de scruter discrètement s'il avait encore le parfum à la fraise, heureusement pour lui il était toujours disponible.

« Les dames d'abord, choisis ta glace Aku-chan ~. »

Il n’avait pas oublié pas ses manières, la galanterie c’est important même si on laisse son tempérament explosé de temps à autres. Les enseignements de son professeur doivent être suivis ! Et puis il était légèrement intéressé par les goûts de cette fille fan des glaces au point d’appeler ça « LA glace » à moins qu’il est vraiment une sorte de menu qui représenterais cette fameuse glace. A vrai dire il n’avait pas vérifié les différentes offres de la boutique étant donné qu’il était venu avec l’idée de prendre, comme à son habitude, une glace à la fraise.

Oh et pour le « chan », ce n’était pas du tout pour la provocation. C’était seulement qu’il se voyait mal appelé une fille par « kun », ça lui faisait un peu bizarre et puis  en fait si il y avait un tout petit peu de provocation dans ça. Enfin c’était surtout pour voir comment elle allait réagir s’il utilisait ce suffixe au lieu de « kun » comme elle lui avait demandé.

« Pour info, je choisirais une glace à la fraise. Ah, sauf si « LA glace » dont tu m’avais parlé à un parfum particulier. »

De préférence il voulait une glace goût fraise, mais il était ici pour le pari donc autant se plier au goût qu’elle avait à offrir. D’autant plus qu’il avait entendu du bien de 326 Ice Cream, il n’est venu ici qu’une fois ou deux donc il ne se souvient plus vraiment du goût que leur glace avait, mais selon certains de ses amis c’était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMar 26 Avr - 9:48

L'enseigne de 326 Ice Cream avait, comme la plupart des autres petits restaurants ou cafés de la Cité Académique, adopté un style chaleureux et accueillant tout en restant sobre, afin d'attirer les adolescents comme les plus jeunes étudiants, et de leurs donner envie d'y inviter leurs amis. Avec des couleurs dans les tons rouge clair et bleu ciel, il y avait aussi des banquettes très semblables à celles du Jospeh's Coffee & Restaurant. Cependant, même à une heure d'affluence comme celle-ci, il n'y avait que peu de personnes dispatchées vers le fond de la salle près des fenêtres, laissant une grande partie des places vides.

Devant Izayoi se trouvait une mince vitre de verre derrière laquelle se trouvait tout les différents parfums de glace de l'enseigne, et même si il avait rapidement trouvé le goût fraise, il y avait au moins 16 parfums différents dans des barquettes blanches rangés en trois colonnes, une myriade de couleurs mais aussi de parfums : si il y avait plus de trente goûts aux fruits, le reste allait du plus commun comme le chocolat noir, le spéculoos ou la vanille à d'autres noms totalement imprononçables devant sûrement être des créations totalement artificielles et chimiques de la Cité Scolaire.


A l'entente du suffixe "chan", Aku' tourna vaguement son regard vers le jeune garçon blond. Cela lui fit rappeler qu'aucun autre étudiant n'avait utilisé une formule comme celle-ci pour lui adresser la parole, certains seulement parce qu'ils la craignait, d'autres simplement car ils ne savaient pas vraiment comment parler à une jeune fille à l'air aussi atypique tout droit sorti d'une salle de test personnelle. Cela ne semblait pourtant pas la déranger, même si elle semblait légèrement surprise.

« Pour info, je choisirais une glace à la fraise. Ah, sauf si « LA glace » dont tu m’avais parlé à un parfum particulier. »

Akutoku tourna son regard vers la petite vitre et la tapota avec son ongle.

« Kh kh kh, C'est un défi Izayoi-kun, alors c'est moi qui choisis ! Tu aimes les parfaits, n'est-ce pas ? »

Après un petit sourire de ses dents pointues, elle leva la tête vers une jeune étudiante qui travaillait sûrement ici pour se faire un peu d'argent de poche, dans un tablier bleu clair.

« Bonjour ! Je voudrais deux triple spécial "Fuyu no shimo" s'il vous plaît, mais pour la sienne, mettez un goût fraise à la place de la menthe, kh kh kh. »

La serveuse hocha la tête sans faire attention au grincement de dent de la jeune fille, puis présenta des banquettes proches d'une fenêtre. Aku s'y assis et s'étira, tandis que son téléphone se mit à sonner. Elle passa la main dans une des grosses poches de son manteau et en sortit un petit téléphone blanc de taille moyenne et assez compact, avec sur le côté un petit autocollant d'un goût douteux représentant un espèce de lapin aux yeux noirs faisant un grand sourire, les dents acérées tel un requin. Elle l'ouvrit d'un seul doigt et jeta un oeil à ses messages.

« Pourquoi est ce qu'ils me contactent directement à chaque fois que je parle à un garçon ? C'est la deuxième fois en une semaine qu'ils montrent signe de vie bien avant l'heure... Je ne comprends pas ce que vous voulez, mais je ne peux pas répondre maintenant, Papa, maman. »

C'était extrêmement rare pour Aku' de ne pas répondre tout de suite après un message du Bloc G lui demandant de les appeler, mais ils ne pouvait pas comprendre qu'elle était en train de faire quelque chose d'important. Après cette pensée fugace, elle pianota rapidement pour écrire un petit message "'suis vraiment désolé, occupée, répondra juste après", puis rangea son portable pour regarder le jeune garçon devant elle, et l'écouter aussi, car elle était un peu ailleurs pendant une minute.

La serveuse arrivât un peu après avec les deux cornets de glace dans les mains, des cornets semblant être mangeable, muni de trois grosses boules de glace identiques, une boule vanille saupoudrée de copeaux de chocolats noirs, une boule au cassis et une boule menthe arrosée de chocolat sur lequel était déposé un petit cristal de gel en sucre. La boule menthe d'Izayoi avait été remplacé par une boule de glace parfum fraise.

Aku attrapa sa glace et posa de nouveau son regard vers le jeune garçon, après avoir vaguement remerciée la jeune serveuse.

« Et bien ? Peur de perdre, Izayoi-kun, kh kh kh ? »

Après ce léger pic tinté de défi, elle se mit à approcher la glace de sa bouche pour y manger le petit cristal de gel en sucre, l'air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyVen 29 Avr - 20:08

« Kh kh kh, C'est un défi Izayoi-kun, alors c'est moi qui choisis ! Tu aimes les parfaits, n'est-ce pas ? »

« Yep, ce sont les meilleurs. Choisis ce que tu veux. »

Il n'imaginait pas possible qu'un désert soit supérieur à un parfait sauf si ce n'est un autre parfait mieux fait ou alors un parfait très très très très mal fait. Malgré tout il doit avouer qu'il était curieux de savoir ce qu'elle allait lui commander  et s'il y avait de la fraise dedans, espérons-le sinon c'est déjà moins cinq points de moins voire dix points, mais autant gardé ça pour soi et ne pas aider la concurrence.

« Bonjour ! Je voudrais deux triple spécial "Fuyu no shimo" s'il vous plaît, mais pour la sienne, mettez un goût fraise à la place de la menthe, kh kh kh. »

Okay, il faut avouer qu'elle était consciencieuse qu'il ne l'aurait cru, qu'elle aille jusqu'à remplacer le goût à la menthe par le goût à la fraise c'était inattendu pour lui, mais en même temps il avait tout même tellement insisté sur ce parfum que cela aurait dû être prévisible. Après le pari, il aurait peut-être mieux fait de se taire étant donné qu'il avait complètement dévoilé ses goûts comme un idiot…enfin bon, ce qui est fait est fait, plus qu'à tester le fuyu no shimo et en plus il a une arme secrète donc rien à craindre. Par contre, c'était bien la première fois qu'il en entendait parler, il se demandait bien quel genre de dessert c'était, car le nom signifiait : « L'hiver de givre » ou un truc dans le genre…celui qui a nommé ça à des goûts très douteux ! Ou alors il est très talentueux selon les perspectives.

Bref Izayoi suivit Aku pour la rejoindre à table afin d'attendre leur dessert. Il ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment jusqu'à ce qu'il entende son téléphone sonné et pu observer l'amour que porte la jeune fille envers les lapins surtout ceux avec des yeux noirs et des dents pointues : Des lapins vampires comme Izayoi aime bien les appeler. La jeune femme semblait concentrer sur son téléphone et Izayoi préférait ne pas la déranger, enfin c'est surtout qu'il allait parler dans le vide et il n'y voyait pas vraiment l'intérêt.

« C’est un autocollants particuliers, un vrai lapin vampire. Tu dois vraiment aimer les lapins, non ?»

C’est alors que la fameux Fuyu no chimo arriva,  deux cornets de glaces munis de trois boules dont une boule vanille saupoudrée de copeaux de chocolats noirs, une boule au cassis et une boule à la fraise arrosée de chocolat…Fraise/chocolat, c’était un mélange qu’il n’avait essayé auparavant. En effet, cela ne lui semblait pas trop compatible ensemble, mais qui ne tente rien n’a rien.

« En tout cas, c’est plus impressionnant que je ne l’avais imaginé… »

Il devait au moins admettre ça, il s'attendait à quelque chose de plus simple et plus petit. Ça ne le gênait pas vraiment, c'est juste qu'avec tous les parfaits qu'il avait mangés avant, son ventre allait être bourrée de dessert glacée…espérons qu'il ne finisse pas malade malgré sa certaine immunité. Izayoi remercia la serveuse et entendit les paroles confidentes de l'étudiante de Nagatenjouki.

« Et bien ? Peur de perdre, Izayoi-kun, kh kh kh ? »

L’adolescent regarda la glace en face de lui avant de laisser échapper un petit sourire. Il n’avait aucune intention de se laisser intimider par une grosse glace, ce n’est pas la taille qui compte ! Ni la quantité ! C’est la qualité !

« Absolument pas, Aku-chan, je suis certain de gagner. A 100% »

Après ces mots Izayoi se mit à manger la glace, en prenant son temps toujours en affichant son petit sourire confiant et arrogant. Il devait avouer que c’était meilleur que ce qu’il pensait ou s’attendait, pour être franc il s’attendait à ce que ce soit banal.

« Je dois avouer que c’est plutôt bon, mais je pense que tu as encore beaucoup à apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyVen 29 Avr - 22:18

« Absolument pas, Aku-chan, je suis certain de gagner. A 100% »

Au final, ce qui avait commencé par une dispute avait finit par un rendez-vous en tête à tête ou elle allait payer la note. Cette simple pensée attrapa la jeune fille aux tripes, et elle ne pu s'empêcher de faire un léger rictus à moitié visible. Au final, elle ne savait d'ailleurs pas exactement pourquoi elle avait réagit comme ça. Était-ce vraiment pour protéger l'honneur de la glace ? Pour se prouver à elle même quelque chose ? Ou était-elle vraiment sous l'emprise d'un pouvoir d'esper de manipulation mentale ? En tout cas, elle ne voulait pas croire qu'elle s'était mise dans cette situation à cause de ses difficultés dans les relations sociales, ou parce que le jeune garçon était assez mign-

C'était la deuxième fois que ce détail lui traversait l'esprit. A vrai dire, Akutoku ne s'était jamais vraiment intéressée aux garçons ou aux filles pour autre chose que la compétition, pour elle, les autres étudiants n'étaient qu'autant de murs à dépasser, même si la plupart n'étaient que des petits marchepieds de son point de vue. Mais l'image de jeunes couples s'embrassant dans les parcs lui était resté dans l'esprit comme marqué au fer rouge. "Pourquoi faire ?"

Mais la jeune fille avait passé l'âge de jouer avec des lapins en peluches. Alors, pour passer ses nerfs, elle s'occupait à surpasser les garçons avec ses notes et ses capacités, à les battre directement sur le terrain lors de compétions, ou même hors de celles-ci. Mais là, ça faisait un moment qu'elle se trouvait dans une période de latence où elle n'avait pas pu se délester de sa "frustration".
C'était aussi pour cela qu'elle était bien décidée à déguster une glace, mais au final, elle était là, assise sur cette banquette, et devant elle un abruti souriait comme un effronté en goûtant à sa glace préférée.

« Je dois avouer que c’est plutôt bon, mais je pense que tu as encore beaucoup à apprendre. »


« "Beaucoup à apprendre" ? J'aimerais que ce bakayaro soit une boule de glace pour que je puisse le dévorer sans que ça ne créer de problèmes. »


Au moins, il avait reconnu la saveur de la glace. Cependant, il n'avait pas cédé, Akutoku s'y attendait. Du moins, la Akutoku d'avant. L' Aku qui était en train de mordre dans sa glace en regardant l'adolescent devant elle avec irritation n'accordait plus vraiment d'intérêt à l'excuse du défi en lui même. Ce type ne servait à rien, alors pourquoi est ce qu'elle tentait de chercher des excuses pour rester assise à cette table ? Peut-être qu'au final, ce qui lui plaisait vraiment, c'était ce sentiment de n'avoir plus aucun repère, d'être perdue dans ses propres pensées jusqu'à tenter de chercher une raison à tout. Oui, c'était cela. Si Akutoku était arrivée jusque là, c'était pour trouver l'amusement qu'elle n'arrivait plus à avoir depuis un an.

La jeune fille se mit à sourire légèrement en prenant conscience de ses vrais motivations. Sortant de la guerre schizophrénique avec son inconscient, elle mord dans la délicieuse boule de glace à la menthe enrobée de chocolat, tandis que ses joues se tintent de rouge en ressentant le goût glacé du dessert dans lequel elle mordait à pleine dents depuis un moment.

« Kh kh kh. Tu es plus résistant que prévu, Izayoi-kun. Mais ne t'estime pas encore tiré d'affaire, le combat n'est pas encore terminé. »

Akutoku retira de nouveau un petit morceau d'une des boule de glace en éloignant une mèche de cheveux de son visage.

« Et au fait, kh kh kh. Si je peux me permettre, je pourrais savoir à quel établissement tu appartiens ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu au dernier Daihaseisai. »


Au final, elle décida d'arrêter de se poser des questions inutiles et d'aller au bout de ce "rendez-vous". Après tout, ce garçon était tellement inutile et inintéressant que de toute manière, elle n'avait rien à se reprocher en partageant une glace avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyLun 2 Mai - 0:58

« Kh kh kh. Tu es plus résistant que prévu, Izayoi-kun. Mais ne t'estime pas encore tiré d'affaire, le combat n'est pas encore terminé. »

? De son point vu, c’était plus ou moins terminé. Il avait eu ce qu’il voulait : un dessert glacé pour rembourser son parfait et offert par la lapine vampire. Le jeune adolescent n’arrivait pas à voir en quoi le « combat » n’était pas encore terminé. Et puis combat était un terme un peu fort pour un simple petit défi entre étudiant. Gardant le silence, il observa Aku mangé sa glace avant qu’elle ne reprenne la parole pour lui poser une question assez inattendu.

« Et au fait, kh kh kh. Si je peux me permettre, je pourrais savoir à quel établissement tu appartiens ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu au dernier Daihaseisai. »

« …Je suis de Eiri High School, même si j’aimerais bien savoir d’où vient cette intérêt soudain pour mon établissement. Je ne savais pas que les étudiants de Nagatenjouki s’amusait à mémorisé les visages de leur adversaires. »

Après en ce qui concerne le Daihaseisai, Izayoi ne se sentait pas tant concerné que cela. La plupart du temps il préférait retrouver et passer du temps même s'il était obligé de participer à certaine activité et puis ce n'est pas avec son école qu'il allait gagner quoique ce soit. Sauf cela concerne les activités d'animation, ils n'avaient pas l'air très doué pour autre chose, sachant que l'adolescent venait de rentrée au lycée c'était un tout autre monde.

« Et puis bon, ce n'est pas vraiment le type d'évènement qui m'intéresse. C'est du temps perdu qu'on peut passer avec sa famille surtout vu mon établissement et puis l'année dernière j'étais à Sakugawa donc vous avez probablement écrasé mon école. »

Il est vrai que vu le niveau de son école, qui ne possède pas de level 5 ou énormément de niveau 4, était plutôt moyen alors espérer gagner le « championnat » était plus un rêve qu’autre chose. Peut-être que plus tard si plus de niveaux 4 se ramenait ou qu’ils arrivaient à en produire alors oui ils auraient surement plus de chance de finir dans le top 5. En parlant du fameux Daihaseisai, Izayoi avait encore du mal à croire que Nagatenjouki arrivait à battre Tokiwadai, ils ont quand même deux niveaux 5 alors que l’autre en possède 0 et il se souvient avoir vu la mascotte de Tokiwadai participé.

En ce qui concerne cette histoire avec Sakugawa middle school, sérieusement il n'y a pas plus banale comme collège donc il était impossible pour eux de supporter un affrontement contre Tokiwadai ou encore Nagatenjouki…les mauvais souvenirs. Après la raclée que leur avait mis Tokiwadai Izayoi avait volontairement esquivé le match contre Nagatenjouki en prétextant qu'il était malade…un gros mensonge pour lequel il avait été réprimandée, mais autant esquivé une deuxième raclée et conservé l'honneur.

« Est-ce que le Daihaseisai t'amuse tant que ça ? Au point de mémoriser le visage d'autrui ? »

En temps normal il aurait pu considérer cela comme amusant, s'ils ne se prenaient pas des raclées diffusé à l'échelle mondiale et devant toute leur famille contre des écoles comme Tokiwadai, Nagatenjouki ou Kirigaoka…encore Kirigaoka, une défaite contre eux n'entraînera que des moqueries de la part de sa sœur, par contre enchaîner plusieurs raclées là c'est seulement… humiliant…
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyLun 2 Mai - 9:20

Izayoi ne semblait pas réagir à la réplique de la jeune étudiante. ça n'avait pas d'importance, de toute manière, peut-être qu'au final, tout ce qu'il intéressait était de manger une glace gratuite, peut-être que le défi ne l’intéressait plus lui non plus. Akutoku était un peu déçue, alors elle renchérie directement avec une question plus précise qui fut rapidement répondue par l'étudiant.


« …Je suis de Eiri High School, même si j’aimerais bien savoir d’où vient cette intérêt soudain pour mon établissement. Je ne savais pas que les étudiants de Nagatenjouki s’amusait à mémorisé les visages de leur adversaires. »

Hé, il était devenu un peu plus acerbe dans ses réponses. C'était bien un étudiant inutile et inintéressant, au final.C'était un sujet sensible, ou peut-être qu'il s'était finalement aperçu qu' Akutoku n'était pas le genre de personne avec qui on s’assoit pour manger un bout. La jeune fille soupira légèrement.


« ...Et puis bon, ce n'est pas vraiment le type d'évènement qui m'intéresse. C'est du temps perdu qu'on peut passer avec sa famille surtout vu mon établissement et puis l'année dernière j'étais à Sakugawa donc vous avez probablement écrasé mon école. »

Ah, en effet, cela ne semblait pas être son sujet préféré. Peut-être qu'il était de niveau 0, et que ça avait engendré un grand nombre de frustration. Ou peut-être tout simplement que tout le monde n'avait pas pour but de surpasser les autres dans cette compétition... Cette pensée paraissait étrange pour Aku.

« Eiri High School, hein ? Je ne me souviens pas parfaitement de tout les établissement, mais celui-ci ne me rappelle rien. ça doit être un des trois collèges qu'on à écrasés sans avoir besoin d'utiliser de tactique mais sans honneur à la fin. »

Il était vrai que Nagatenjouki était l'un des meilleurs établissement de la Cité Académique, la jeune étudiante en était parfaitement consciente. Cependant, il n'était pas le seul à avoir du prestige, et les compétitions sportives contre d'autres établissements de marque comme Tokiwadai étaient de vraies guerre tactiques. Mais si elle n'avait pas de puissants espers de niveau 5, Nagatenjouki accueillait les espers de tout niveau et même ceux dont le pouvoir ne pouvait être calculé. Les "niveaux 0" qui ne manipulait aucun pouvoir directes étaient presque tous des génies dans une ou plusieurs disciplines, et permettait d'appuyer les espers les plus performants avec un angle de vue et une approche différente. Couplé avec un puissant canal télépathique de niveau 4, la victoire était atteinte le plus souvent par un esprit tactique plus que par la force brute. Repenser à cette compétition redonnait faim à la jeune fille, qui finis sa boule de glace cassis d'un coup de langue.

« Est-ce que le Daihaseisai t'amuse tant que ça ? Au point de mémoriser le visage d'autrui ? »


« ... Mh. Contrairement à la plupart des esper spécialisés dans la psychokinésie, je ne suis pas capable d'effectuer trop de calculs compliqués en même temps. Alors je compense avec une bonne mémoire qui me permet de mémoriser rapidement des règles comme l'hygrométrie ou les changements d'états de liquides. ça vaut aussi pour les visages des étudiants que j'ai envoyé au tapis, Kh kh kh. »


« Et en ce qui concerne la compétition, oui, elle est très importante pour moi, tant pour le fait de me confronter à d'autres espers que pour en apprendre plus sur mes propres capacités. Un type comme toi ne pourrait pas comprendre, mais je vise très haut, Kh kh kh. Si je suis dans cette Académie c'est parce qu'il me pense capable d'atteindre des sommets, alors, je veux leurs montrer qu'ils ne se sont pas trompés. »


Aku' se remit à attaquer la glace à coup de langue, tout en zieutant sur celle de son camarade devant elle. Il ne l'avait pas encore finie ? Ce type était vraiment décevant. Mais c'était une sensation étrange que de manger à 326 Ice Cream avec quelqu'un à qui parler devant soi. C'était une expérience toute nouvelle pour la jeune fille.



« C'est parce que tu es de niveau 0 que tu ne t'intéresse pas au Daihaseisai ? Pas comme si ça m'intéréssait, mais je ne pense pas que ce soit une excuse valable, alors il fallait que je demande, kh kh kh. Et termine ta glace ou je te la fais avaler d'une traite, tu ne sortiras pas d'ici sans l'avoir entièrement digérée et m'avoir donné ton avis final, Izayoi-Kun.~ »


A force de manger puis de parler, la jeune fille s'était mise un peu de glace sur la joue gauche, ce qui enleva un peu de crédibilité à sa sois-disante menace. Cependant, elle avait posé sa première question avec une voix sérieuse et posée, comme un vrai scientifique avide de réponse. La vérité pourtant, c'est qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait ne pas participer à cette compétition. Pour elle, c'était l'une des choses les plus importantes de la Cité Académique, et rien ne pouvait lui faire changer d'avis sur ce point. Elle se remit à attaquer sa glace.




Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMar 3 Mai - 23:17

« ... Mh. Contrairement à la plupart des esper spécialisés dans la psychokinésie, je ne suis pas capable d'effectuer trop de calculs compliqués en même temps. Alors je compense avec une bonne mémoire qui me permet de mémoriser rapidement des règles comme l'hygrométrie ou les changements d'états de liquides. ça vaut aussi pour les visages des étudiants que j'ai envoyé au tapis, Kh kh kh. »

La jeune étudiante était bien arrogante à dire qu'elle se souvenait des personnes qu'elle avait mis au tapis, si on suivait ces dires elle a dû faire un sacré carton au dernier Daihaiseisai…elle a probablement contribué à écraser son lycée lors de leur affrontement. Mais dans tout ça ce qui intriguait Izayoi était la phrase concernant les changements d'états, il se demandait bien quel type de pouvoir demandait ce genre de connaissance. S'il s'agissait de changement d'états cela voudrait dire que son pouvoir agit au niveau moléculaire et qu'elle doit surement pouvoir manipuler la liaison des molécules ou un truc dans le genre. Peut-être qu'elle modifie une matière telle que l'eau et peut la faire passer entre les trois types d'états…sa pensée fut interrompue par Aku qui répondait à sa question concernant le Daihaseisai, ce maudit festival en quelque sorte obligatoire où tu te fais exploser.

« Et en ce qui concerne la compétition, oui, elle est très importante pour moi, tant pour le fait de me confronter à d'autres espers que pour en apprendre plus sur mes propres capacités. Un type comme toi ne pourrait pas comprendre, mais je vise très haut, Kh kh kh. Si je suis dans cette Académie c'est parce qu'il me pense capable d'atteindre des sommets, alors, je veux leurs montrer qu'ils ne se sont pas trompés. »

« Je vois, elle est du genre compétitif huh…et en plus de cela, elle souhaite être au sommet. Elle pense devenir meilleur que le N°1…C'est ce qu'on appelle de grands rêves, atteindre le niveau 5 est déjà bien, mais être la meilleure c'est une toute autre histoire. »

Pour Izayoi atteindre le niveau 5 n'était pas vraiment un objectif en soit, il n'arrivait pas à être compétitif pour ce genre de truc. A ses yeux atteindre le niveau 5 ce serait « cool », mais sans plus. Alors être le meilleur, ça lui semblait totalement impossible vu les rumeurs sur le n°1 de la cité scolaire, à part celle où il a perdu contre un lvl 0…il semblait être un monstre sur patte totalement imbattable. Il n'imaginait pas Aku si ambitieuse derrière son allure enfantine, peut-être qu'elle était plus proche d'une enfant qu'il le pensait mentalement étant donné qu'elle rêvait de ce genre de choses. Après vu ses dires d'autres personnes le pensent aussi, surement des professeurs…même si bon Nagatenjouki est bien connu pour ne pas produire de niveau 5.

« C'est parce que tu es de niveau 0 que tu ne t'intéresse pas au Daihaseisai ? Pas comme si ça m'intéressait, mais je ne pense pas que ce soit une excuse valable, alors il fallait que je demande, kh kh kh. Et termine ta glace ou je te la fais avaler d'une traite, tu ne sortiras pas d'ici sans l'avoir entièrement digérée et m'avoir donné ton avis final, Izayoi-Kun.~ »

Il était assez difficile de la prendre au sérieux avec le petit bout de glace qu'elle avait sur la joue et puis même en temps normale personne ne croirais ce genre de menace surtout pour une glace même avec le ton le plus sérieux au monde. Il voulait lui répondre, mais il faut avouer qu'il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de ce petit bout de glace perdu.  Habituellement ce qu'il ferait c'est qu'il retirerait le morceau de glace avec son doigt avant de le manger par pur gourmandise et que c'était quelque chose que son ancien professeur lui avait montré en directe, c'est exactement ce qu'il a fait et il n'avait aucunement l'intention de s'excuser au contraire il va faire comme si c'était normal pour lui en tout cas.

« Tu sous-estimes mon amour pour les parfaits. Même si cette glace est délicieuse, elle ne l'est pas autant qu'un bon strawberry parfait. Enfin je dois quand même te remercier de m'avoir fait découvrir cette glace. »

Voilà qu'il avait répondu à la partie menace de la jeune femme, il avait été honnête envers elle, il était un peu reconnaissant de lui avoir montré le « Fuyu no Shimo » toutefois Izayoi est enfermé dans l'idée que les parfaits sont les meilleurs desserts au monde et il sera extrêmement difficile voire carrément impossible de lui faire changer d'avis sauf si on lui lave le cerveau et encore…Enfin bon, il était temps pour lui de revenir à la partie « question sérieuse » et d'éclairer la lanterne de l'étudiante de Nagatenjouki.

« Hm…Aku-chan, tu as besoin d'entrainer tes talents de déduction. Je sais que je n'ai pas mentionné mon niveau, mais je suis loin d'être un niveau 0 ~»

Il ne voyait pas en quoi le fait de ne pas aimer le Daihaseisai signifiait que l'on était niveau 0, on pouvait tout simplement ne pas aimer même s'il est vrai que la majorité des personnes n'aiment pas ce festival sont des niveaux 0. Peut-être qu'il devrait tout simplement lui avouer qu'il est niveau 3…mais parlé de leur niveau respectif ne l'intéressait pas et puis ça allait surement finir sur un concours d'ego stupide donc il vaut mieux éviter.

Izayoi se mit à manger sa glace en la mangeant lentement, très lentement, à vrai dire avec tous les parfaits qu'il avait mangés avant…il était presque calé. « Je peux manger jusqu'à 30 strawberry parfait !! » voilà ce qu'il dit souvent alors que dans les faits, il est à sa limite vers 5-6…après le 5ième c'est souvent de la gourmandise. Il était à son 4ième et demi avant qu'il ne soit interrompu et il se retrouve à manger cet énorme glace. Il poussa un léger soupire avant de reprendre un morceau avec sa cuillère.

« Comme je l'ai dit, je préfère passer du temps avec ma famille plutôt. C'est une occasion pour voir mes parents et ma sœur donc autant en profiter au maximum, enfin si elle n'est pas en compétition… »

Le fait de se faire exploser était aussi une des diverses raisons en plus du fait que c'était à 90% du marketing, mais il n'avait pas du tout envie de dire à haute voix que la première raison était une des causes de son esquive faces à certaine école. La frustration est une chose désagréable, il faut l'avouer et la ressentir plusieurs fois à la même date peut être encore plus désagréable et ça peut blesser l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyVen 6 Mai - 19:31

« Tu sous-estimes mon amour pour les parfaits. Même si cette glace est délicieuse, elle ne l'est pas autant qu'un bon strawberry parfait. Enfin je dois quand même te remercier de m'avoir fait découvrir cette glace. »

Akutoku s'était laissée faire pour la crème glacé sur sa joue, restant de marbre. ça l'énervait sacrément qu'un type comme lui ose la toucher, mais au final, le fait qu'il la remerciait pour la glace détendit l'atmosphère.

« Au final, j'aurais réussis à apprendre quelque chose à ce looser, la journée n'est pas perdue. »


L'étudiante se remit à lécher sa glace, regardant Izayoi. Elle se demandait ce que c'était d'être dans sa peau pendant une journée. Et ce qu'il sortait quand il le voulait ? Et ce qu'il avait des amis ? Non, sûrement pas, sinon il ne lui aurait sûrement pas adressé la parole. Dans tout les cas, ça devait être moins ennuyant.

« Hm…Aku-chan, tu as besoin d'entrainer tes talents de déduction. Je sais que je n'ai pas mentionné mon niveau, mais je suis loin d'être un niveau 0 ~»


« Kh kh kh, pas comme si ça m’intéressait. »

"Loin d'être niveau 0" ? Il parlait comme une personne de l'élite, ce qui intrigua beaucoup la jeune fille. Etait-il un puissant esper ? Il n'en avait en tout cas pas l'air. Mais Aku remarqua quelque chose, il alternait dans sa façon de parler le chaud et le froid, comme pour pouvoir faire des remarques négatives tout en se protégeant derrière une autre information destinée à faire oublier le but premier de la phrase. C'était une étrange façon de communiquer, qu'Aku n'avait encore jamais rencontrée. Il était habile en tout cas, il devait parler souvent, contrairement à elle. Savoir qu'il avait quelque chose de supérieur à elle en plus de sous entendre qu'il n'était pas si faible commençait à échauffer la jeune fille. Elle voulait être l'alpha de la conversation, comme elle l'était dans d'autres situation. D'une manière ou d'une autre, elle devait prouver à Izayoi qu'elle lui était supérieur.

Elle le regarda galérer à manger la délicieuse "Fuyu no Shimo", cette glace qui prenait une place si importante dans sa vie. Faisait-il exprès de manger si lentement ? Aku' croqua dans le cornet croustillant, les dents serrées.


« Comme je l'ai dit, je préfère passer du temps avec ma famille plutôt. C'est une occasion pour voir mes parents et ma sœur donc autant en profiter au maximum, enfin si elle n'est pas en compétition… »


« Du temps avec ta famille ? Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas vraiment comme si ça m'intéressait. Mais tu fais une sacrément grosse erreur en faisant autre chose que te focaliser sur tes résultats, Kh kh kh. »

« Pourquoi est-ce que tu crois que la Cité Académique à été construite, Kh kh kh ? Ce n'est pas pour faire plaisir aux gens, c'est pour que les esper ici atteignent un nouveau stade de l'évolution scientifique. A l'instant où l'on parle, des étudiants dans des centres de test partout dans la ville se mettent à développer des capacités encore inconnues. Décider de ne pas faire partie de cette avancée, c'est vraiment totalement stupide et irraisonné, Izayoi-kun, kh kh kh. »

La jeune fille essuie une goutte de sueur sur sa joue avec son pouce, puis passe sa main dans sa poche. Elle semble tirer sur quelque chose à l'intérieur, tandis qu'un léger bruit de décompression se fait entendre, et que sa combinaison se desserre. Semblant ne pas y prêter attention, elle retire sa main de sa poche et empoigne sa glace, se remettant à la manger en regardant à travers la vitre, retirant une mèche de cheveux bleue cobalt de sa vision.



Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyDim 8 Mai - 23:32

« Kh kh kh, pas comme si ça m’intéressait. »
Pour être honnête, il s'attendait plus à ce qu'elle lui pose des questions sur son niveau et ses pouvoirs, mais ça l'arrangeait qu'elle ne le fasse pas. Ça évitait les discussions scientifiques un peu trop longues certaines fois. Enfin bon c'était normal que cela ne l'intéressait pas, ce n'est pas comme si elle essayait de faire ami-ami avec lui ou alors elle s'y prend assez mal, mais bon comme ils sont là à cause d'un pari sur leurs goûts favoris alors il est assez normal qu'elle se moque complètement de sa vie.

« Du temps avec ta famille ? Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas vraiment comme si ça m'intéressait. Mais tu fais une sacrément grosse erreur en faisant autre chose que te focaliser sur tes résultats, Kh kh kh. »

Une grosse erreur en faisant autre chose que se focaliser sur les résultats ? C’était vraiment une élève de Nagatenjouki, elle ne pensait qu’aux résultats ! On aurait dit qu’on lui avait lavé le cerveau pour en faire une marionnette à obtenir de bon résultats selon le bon plaisir de Nagatenjouki…ughhh cette pensée était glauque pour l’adolescent même si c’était plus une image qu’autre chose. C’était assez étrange de voir quelqu’un aussi obsédé par le fait d’avoir des résultats. Si elle venait vraiment à atteindre le niveau 5, Nagatenjouki deviendrait infernale et encore plus arrogant ! Déjà qu’ils gagnent le daihaseisai alors s’ils ont un niveau 5…c’est la catastrophe !

« Wow…On vit clairement dans des mondes différents…peut-être même opposé. »

Sa vision et celle de Aku ne collait pas du tout ensemble et était presque inversé. Izayoi est plus du genre à profiter de sa vie plutôt que de se caser la tête à obtenir de bon résultats alors qu'Aku c'était plutôt l'inverse. Si on pouvait comparer ça à une série, Izayoi serait le personnage générique du Happy-go lucky guy et Aku serait l'étudiante numéro 1 de l'établissement avec un air trop sérieux pour être vrai. Ouais, un truc bien ridicule dans le genre…les deux types qui ont du mal à coexisté pour une vision du monde opposé. De toute façon même leur vie et la raison pour laquelle ils sont à la citée scolaire sont plus ou moins opposés. Comment ça ? D'après les dires d'Aku, elle a été amenée pour atteindre le top alors qu'Izayoi n'a pas eu le moindre mot à dire et a été envoyé ici par ses parents.

« Pourquoi est-ce que tu crois que la Cité Académique à été construite, Kh kh kh ? Ce n'est pas pour faire plaisir aux gens, c'est pour que les esper ici atteignent un nouveau stade de l'évolution scientifique. A l'instant où l'on parle, des étudiants dans des centres de test partout dans la ville se mettent à développer des capacités encore inconnues. Décider de ne pas faire partie de cette avancée, c'est vraiment totalement stupide et irraisonné, Izayoi-kun, kh kh kh. »

Well, il faut avouer qu'elle avait légèrement raison sur un point…c'était l'objectif de la cité scolaire. Atteindre un nouveau stade de l'évolution, une vision très scientifique de la chose. Toutefois, cela restait leur vision pas forcément celle des étudiants qui venaient pour « obtenir un meilleur avenir » étant donné que leur système scolaire était lui aussi en avance sur les autres. Le fait qu'il se fasse une propagande disant pouvoir offrir des pouvoirs à tout le monde attirait les enfants et incitait leur parent à les envoyer…c'était plutôt efficace comme méthode.

C'est alors qu'Izayoi entendit une tout tout petit bruit, il ne savait pas d'où il provenait, ni même pourquoi il était apparu aussi soudainement. C'était un bruit étrange que l'on n'entendait pas souvent, c'était énormément stressant de ne pas savoir d'où venait un son pareil. Peut-être qu'il l'avait imaginé ? Il n'était pas sur et il ne se voyait pas demandé le classique « est-ce que tu as entendu ? » surtout que la jeune femme en face de lui n'avait pas l'air perturbé du tout. Au contraire, elle avait l'air de se régalé avec sa glace.

« …Les gens comme toi ne doivent pas avoir beaucoup d’amis, tu as l’air d’être plus consacré à tes résultats plutôt que passer du temps avec les autres. Tu es vraiment du genre…élitiste…»

Elitiste n'était peut-être pas le bon terme pour la désigner, mais il trouvait qu'elle se rapprochait assez bien de ce mot pour elle. On aurait dit que tout le monde devait aspirer à atteindre le stade supérieur et devenir une élite en quelque sorte. Et la phrase sur les amis, il ne disait pas cela méchamment, c'était plutôt une hypothèse due à une pseudo-analyse qu'une reproche ou une pique même s'il aimerait lui en lancé beaucoup plus, la conversation ne le permettait pas vraiment.

« Enfin bon…ça ne change pas le fait que tu as totalement raison, la cité a été construite pour ça. Toutefois, je n'aime pas cette façon de penser et je ne vois pas en quoi je refuse de faire partie de cette « avancée ». Je veux dire : je participe le moins possible au Daihaseisai, mais je vais à tous les cours et je me donne à fond à chaque System Scan. S'il me le demandait, je participerais surement à leurs expériences.»

Le moins possible, quand il était obligé il était présent, mais sinon : il était l'équivalent d'un fantôme…Il était vrai que même s'il était fainéant à certains moment, que certains cours l'ennuyait et qu'il refusait de faire ses devoirs, cependant c'était un élève assidue qui se donnait au moins à fond à chaque examen. Après niveau devoirs c'était une autre histoire, c'était clairement un manque de motivation de sa part et c'est quelque chose qui lui manque pour faire ses devoirs donc la flemme prend le dessus. Au final il préfère faire des activités du genre se promener, manger des parfaits et parler à des gens.

Si elle savait la spécialité de son école et à quel point ils se donnaient « à fond » pendant le Ichihanaransai, elle ne serait probablement pas étonné par son comportement. Par contre, après elle considérerait surement son établissement scolaire comme un dépôt d'idiots…d'imbéciles, bref elle aurait surement une vision plutôt sombre d'eux et très négative…non pas que ça le gêne ou l'intéresse.

Oh et quand il dit qu'il participerait aux expériences qu'on lui demanderait de participé, il parle bien en tant qu'étudiant innocent qui ne connait rien au expérience mortel du côté obscure. Il parle simplement d'expérience pour "contribuer" à l'avancé des recherches sur les espers, mais ceux saint d'esprits que les étudiants font innocemment...ceux que tous le monde "connait". Vous savez ceux que doivent faire les étudiants lorsqu'ils ont un certain niveau, bref que des expériences plus ou moins moraux...rien d'illégal et de fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyLun 9 Mai - 14:17

Ce que disait Aku n’était pas des paroles dans le vent, elle était vraiment persuadée que c’était la seule véritable “bonne” façon de penser, vivant dans la cité Académique depuis son arrivé aux côtés des scientifiques du Bloc G, des chercheurs, et plus récemment des professeurs et étudiants de Nagantejouki, elle était confortée dans son idée.

« …Les gens comme toi ne doivent pas avoir beaucoup d’amis, tu as l’air d’être plus consacré à tes résultats plutôt que de passer du temps avec les autres. Tu es vraiment du genre…élitiste…»

Le temps sembla s’arrêter un instant pour la jeune fille. Le regard dirigé vers la vitre, celle-ci paru un instant floue, tandis que les premières parole d’Izayoi retentissaient dans sa tête.

« …Les gens comme toi ne doivent pas avoir beaucoup d’amis, tu as l’air d’être plus consacré à tes résultats plutôt que de passer du temps avec les autres. »



Il n’y avait aucune méchanceté ou sarcasme dans le ton de l’étudiant, ça sonnait plutôt comme une constatation. Et c’était bien pire aux oreilles de la jeune fille.

Le sang se mit à bouillonner dans le corps d’Akutoku, son expression se crispa, ses poing se serrèrent. Ses dents pointues aussi se serrairent les unes contre les autres en formant un rictus de colère faisant résonner un grincement de dent, tandis qu’elle écrasa le cornet de glace dans sa main. La haine fugace pour Izayoi était revenu des tréfonds de ses pensées puissance mille, et était désormais la seule chose qui importait dans son esprit.

« Enfin bon…ça ne change pas le fait que tu as totalement raison, la cité a été construite pour ça. Toutefois, je n'aime pas cette façon de penser et je ne vois pas en quoi je refuse de faire partie de cette « avancée ». Je veux dire : je participe le moins possible au Daihaseisai, mais je vais à tous les cours et je me donne à fond à chaque System Scan. S'il me le demandait, je participerais surement à leurs expériences.»

La jeune fille se leva en un éclair et posa son pied gauche sur la table du restaurant, elle plaça sa main droite ouverte sous son costume, récupérant au vol une bouteille d’un peu plus d’un litre qui semblait contenir de l’eau. La tenant fermement, elle place son bras légèrement en arrière, comme si elle voulait projeter la bouteille sur Izayoi.

« “Pas avoir beaucoup d’amis” hein, c’est ce que tu as dis ?! Qu’est ce que ça peut foutre ? Les gens comme toi qui se cache derrière un sourire, une tripotée de potes et qui crois qu’ils sont intéressants ne valent rien, kh kh kh ! Je vais te remettre à ta place, espèce de looser ! »

Les clients au fond se retournèrent, tandis que les serveuses et le gérant levèrent la tête vers l’agitation. En un instant, ils sursautèrent tous en même temps à l’entente d’un bruit d’éclatement proche d’une pistolet à air comprimé. Des petits morceaux de plastique voletent dans l’air, après que la bouteille d’Akutoku ait éclaté sous la pression du liquide à l’intérieur, ayant pris l’apparence d’un gros bloc de glace rectangulaire d’un peu plus d’un mètre de long avec des bords plus fins aux extrémités. Et si il était très irrégulier, il devait avoir au moins dépasser 40 centimètres d’épaisseur. Aku était restée dans sa position en regardant Izayoi de haut, la paume de sa main posée sur le milieu de la surface transparente. Sa voix pleine de colère s’était légèrement calmée, et elle parlait à Izayoi avec beaucoup plus de sarcasme et un ton supérieur.

« Je voulais pas en arriver là, mais je crois qu’il va falloir que je te montre qui est la plus forte, ici.~ Je vais t’envoyer nettoyer le sol, espèce de moins que rien, kh kh kh ! Bouffe ça ! »

« Je vais l’exploser ! Tant pis si je dois passer devant anti-skill et le conseil de l’académie, j’ai besoin de me défouler ! Avec un bloc dur comme du bois comme celui-ci, je vais pouvoir l’assomer contre son siège, c’est parfait. Il réfléchira à deux fois avant de me prendre de haut de nouveau, maintenant. Et puis, si il à raté volontairement le dernier Daihaseisai, il merite de recevoir ce que ses camarades se sont pris dans la tronche, de toute facon, kh kh kh.»

Akutoku, un petit sourire sadique au lèvres,fit glisser sa main en contact avec le bloc de glace vers l’avant, celui-ci se faisant projeter en direction du jeune homme à une vitesse négligeable, mais qui fit cependant voleter les couettes de l’étudiante.


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMar 10 Mai - 19:41

A la fin de son petit monologue l'adolescent aux cheveux blonds vit Aku se lever en un éclair, il n'avait pas besoin d'avoir une longue réflexion pour voir qu'elle était plutôt énervée. Vu son comportement elle ne l'avait surement pas écouté, ça veut dire qu'il avait parlé pour rien…perte de temps et de salive. Il est vrai que ce qu'il avait dit n'était pas très gentil, mais il ne pensait que cela aurait un tel effet…en même temps il ne se méfie jamais des effets secondaires de sa grande gueule. Aku récupéra une bouteille d'eau…laissant le blondinet dans l'incompréhension totale, qu'est-ce qu'elle allait faire avec ça ? Le mouillé ? Le frapper avec ? Lui lancer ? Yep, vu la posture elle allait définitivement lui lancer la bouteille à la figure. Cela ne semblait pas bien difficile a esquivé et puis même ça allait pas faire si mal que ça.

« “Pas avoir beaucoup d’amis” hein, c’est ce que tu as dis ?! Qu’est ce que ça peut foutre ? Les gens comme toi qui se cache derrière un sourire, une tripotée de potes et qui crois qu’ils sont intéressants ne valent rien, kh kh kh ! Je vais te remettre à ta place, espèce de looser ! »

Eeeeet nous y voilà, c'était bel bien ça, peut-être que ça la vexé et qu'elle n'a pas d'amis ? Non, non, c'est impossible de nos jours de se retrouver sans amis. Alors ce genre de provocation ne marche qu'avec des enfants de 12 ans ! Il est impossible qu'Izayoi tombe dedans, surtout que bon il faut avouer qu'il se moque un peu de son avis et de savoir si elle le trouve intéressant ou pas ne lui était même pas venu en tête…Elle essayait clairement de le rabaisser, mais l'adolescent voyait plus ça comme une tentative de se venger de sa remarque déplaisante et il savait que dans ce cas, il était préférable de rester « calme » alors il poussa un léger soupire avant de prendre la parole et laissé sortir le peu de venin « je m'en foutiste » qu'il restait sur sa langue.

«…Je dois dire que je me moque de ce que tu penses de moi… »

Mais elle n'écoutait clairement plus ce que disait l'adolescent…il parlait dans le vide, sinon elle se serait encore plus énervé. Qu'importe ce qui allait se passer, ça n'allait pas être pacifiste. Alors qu'Izayoi observait l'adolescente avec son poker face, celui se transforma légèrement, en effet il leva son sourcil droit pour démontrer son étonnement. Un bruit semblable à un tir de pistolet à air comprimé venait de retentir, causé par l'explosion de la bouteille qu'Aku tenait dans la main. C'est alors que s'afficha un petit sourire nerveux accompagné d'une goutte de sueur, un énorme bloc de glace rectangulaire venait d'apparaitre…et il avait l'air assez long...pratiquement 40 centimètre d'épaisseur. Maintenant qu'il y pense, il avait bel et bien entendu parler d'une esper qui utilisait de la glace à Nagatenjouki, mais il n'arrivait toujours à se souvenir et de toute façon même si ça revenait petit à petit, en plus son inquiétude était ailleurs.

« Je vois…C’est donc ça qu’elle voulait dire par : mémoriser des règles comme l'hygrométrie ou les changements d'états de liquides.» …De la cryokinesie c’est une première, mais elle ne va quand même pas l’utilisé sur moi…»

Malheureusement pour lui son inquiétude fut très vite confirmé par les paroles de l’étudiante de Nagatenjouki, qui semblait vraiment déterminé.

« Je voulais pas en arriver là, mais je crois qu’il va falloir que je te montre qui est la plus forte, ici.~ Je vais t’envoyer nettoyer le sol, espèce de moins que rien, kh kh kh ! Bouffe ça ! »

Sa voix coléreuse était partie, mais même si elle semblait être plus calme…il avait pris un ton sarcastique et supérieur. Un ton supérieur, c'est le genre de choses qu'Izayoi supporte difficilement surtout quand on le regarde de haut comme elle est en train de le faire grâce à cette stupide table. Et en plus de ça, elle essayait de le rabaisser…lui qui avait horreur de se laisser marcher sur les pieds. Femme ou pas, il est hors de question qu'il se laisse faire. L'humeur de l'adolescent se changea légèrement et ses sourcils se froncèrent pour montrer son mécontentement.

« hey, Arrête-toi tout d— »

Non seulement elle ne l'écoutait toujours pas, mais en plus de ça elle ne laissait même pas terminé sa phrase. Elle projeta cet énorme glaçon en direction de l'adolescent. Génial ! Grace à elle si Anti-Skill se ramène, ils auront des problèmes. Il n'avait pas du tout envie d'avoir affaire à eux alors qu'il n'avait même pas envie de se battre ou alors juste un peu, mais qu'un peu…pas assez pour passer à l'acte.

Il aurait pu se laisser frapper par ce bloc de glace, mais si ça venait à arriver…c'était surement la case hôpital et peut-être même un traumatisme crânien, il ne sait pas pourquoi il a l'impression que s'il venait à passer un long séjour à l'hôpital, la jeune fille serait bien contente. Enfin de la glace restait de la glace, ça ne devait pas être bien solide. L'éventualité de l'esquivé était légèrement faible vu à quel point ils étaient proche même en étant préparé mentalement. Par contre, faire appel à ses réflexes et à son armure d'Azote pour puncher le gros morceau de glace et le brisé en plusieurs morceaux était plus probable et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait. Il concentra son armure d'azote sur tout l'avant-bras droit et frappa le bloc de glace le réduisant en morceau.

« Hey pettanko, je préférerais éviter d'avoir Anti-skill sur le dos alors j'aimerais bien ne pas avoir à te botter le cul. »

Elle l'avait clairement réussit à le faire sortir de ses gonds, son orgueil parlait à sa place et laissait échappé des phrases arrogante alors qu'il n'était pas forcément si confiant que ça. Certes le fait que ce soit de la glace, le mettait légèrement en confiance comme il savait que son armure résistait à des balles, il ne voyait pas comment de la simple glace allait transpercer son armure. D'autant plus qu'il n'était pas loin de se laisser allez comme la jeune fille et finir en mode baston malgré le fait que cette histoire d'Anti-skill le gênait partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMer 11 Mai - 1:13

La haine fugace avait rapidement laissé place à de l’excitation. Malgré que la scène se comptait en milisecondes, le sourire sadique d’Akutoku s’allongeait en même temps que le bloc de glace fonçait sur Izayoi. Non, elle ne voulait clairement pas le tuer, son projectile fait dans le feu de l’action devait à peine atteindre la solidité d’une planche de bois; mais qu’importe, l’envie d’en découdre était là.

« Écraser écraser écraser écraser écraser !!~ humidité de l’air, entre 1 et 2,5%, munitions restante 3 bouteilles mais une seule suffira, volume utilisé actuellement 1,25 lit- »

« ..Ara ? »

La jeune fille cligna des yeux en voyant des morceaux de glace voler lentement dans les air, sans perdre son sourire. Son bras était toujours placé vers l’avant, et elle pouvait encore voir une partie du Bloc de glace…L’avant de son projectile avait été brisé en morceaux, comme si il avait frappé une surface plus dure à pleine vitesse.
   
« Hey pettanko, je préférerais éviter d'avoir Anti-skill sur le dos alors j'aimerais bien ne pas avoir à te botter le cul. »

Hein ? Qu’est ce qu’il veut dire par “pettanko” ? C’etait une insulte ? Aku ne voyait pas trop ce qu’elle avait de plat, à part son projectile de glace. Mais ce type… Ce type était vraiment ennuyant ! Et en plus, il continuait à la narguer ! Pour Akutoku, c’était une demande à genoux de se faire mettre au tapis.

« c’est quoi c’bordel ? J’avais tout calculé, j’ai même desserré mon costume avant pour faciliter mes mouvements et récupérer une de mes bouteilles au vol ? Où est ce que je me suis plan- Hu. »

Akutoku baissa les yeux vers le poing du garçon dirigé vers l’avant. La glace ne l’avait même pas touché, elle avait été broyée en percutant une mince limite autour de lui.

« Bordel, ce type ne mentait pas, il à brisé mon projectile en une seule attaque ! Attends Aku’, réfléchit… Ça ne peut pas être de la simple psychokinesie, mon contrôle sur mes créations est trop important. Ce n’est pas lui qui l’à frappé non plus, sinon la trace serait de la forme de son poing, de toute façon, il ne l’aurait pas traversé. Non… C’est l’air autour de lui qui à frappé mon projectile ! Je connais son pouvoir ! »

La jeune étudiante fit un petit bond en arrière en fourrant ses mains dans ses poches, afin de poser les pieds sur la tranche de la banquette arrière, des morceaux de glaces continuant de l'éviter autour d’elle, son gros bloc à demi détruit aussi. Puis elle leva la tête pour toiser un peu plus le jeune homme et le regarder d’un ait hautain.

« Hola hola, je serais toi je parlerais avec un peu plus de respect, espèce d’insecte, kh kh kh ! Je reconnais ce pouvoir, c’est “Air Bag” pas vrai ? Hahaha, pas mal comme idée de te servir de l’air ambiant pour briser ma création ! Mais avec un pouvoir aussi ridicule, laisse moi te dire que tu as déja perdu, baaaka. Laisse moi deviner, tu es de niveau 3 ? T’as déjà réussi à exploser la tronche d’une grand mère avec alors maintenant tu crois que tu vas t’en sortir ? Kh kh kh ! Je vais te montrer l’immense mur qui sépare un niveau 3 d’un niveau 4 ! Allez ! Prépare toi à recevoir ta raclée, blondinet prétentieux ! »

La plupart des rares occupants des places vers l’arrière s’était précipités vers la sortie, on pouvait entendre un homme d’âge mûr marmonner quelque chose comme “Troisième fois cette semaine”, mais les autres semblaient en panique. Les serveurs derrière le comptoir à glace étaient pour la plupart eux aussi en train de prendre la fuite, seul le gérant, un viel homme, avait un téléphone à la main et semblait être en train de composer un numéro.

« Hoy. »

Un petit cristaux de glace se met à tourner dans l’air, puis fonce vers le téléphone de l’homme pour le transpercer. Le gérant le lâche d’un seul coup, tandis qu’au même moment celui d’Aku se met à sonner.

« Hé, il semble que le bloc G peut savoir quand j’utilise mon pouvoir, après tout. De toute façon, le système anti-esper de la Cité Académique à déjà dû être mis en place. Ne vous inquiétez pas “Grand père”, je repayerais les dégâts du magasin, kh kh kh. J’aime trop cette enseigne de toute façon, pas moyen que je la bousille. »

La jeune fille se massa le visage en soupirant, puis releva la tête vers Izayoi en soufflant un petit panache de fumée comme si elle parlait dans de l’air froid.

« Ha, et tu te souviens quand j’ai dis que je pouvais pas faire beaucoup de calculs en même temps ? J’ai menti. »

Un nouveau sourire se dessine sur le visage d’Akutoku tandis qu’elle ferme sa main gauche, envoyant tout les cristaux de glace en suspension dans l’air sur Izayoi. Le gros bloc encore en lévitation recul légèrement dans les airs, prenant rapidement la forme d’un pic plus long et fin dans des petits “crk crk” sonore,celui-ci se mettant à foncer en direction du poing de l’étudiant à une vitesse négligeable.

« Difficile d’envoyer des attaques à but tactiques dans un espace restreint comme celui-ci. Ceux-là sont clairement pas assez rapide. Mais même si il peut les éviter, il ne peut pas foncer vers moi, c’est déjà ça de pris. Allez, c’est parti, amusons-nous avant la fin du “time limit”.»


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptySam 14 Mai - 22:33

« Hola hola, je serais toi je parlerais avec un peu plus de respect, espèce d’insecte, kh kh kh ! Je reconnais ce pouvoir, c’est “Air Bag” pas vrai ? Hahaha, pas mal comme idée de te servir de l’air ambiant pour briser ma création ! Mais avec un pouvoir aussi ridicule, laisse moi te dire que tu as déja perdu, baaaka. Laisse moi deviner, tu es de niveau 3 ? T’as déjà réussi à exploser la tronche d’une grand mère avec alors maintenant tu crois que tu vas t’en sortir ? Kh kh kh ! Je vais te montrer l’immense mur qui sépare un niveau 3 d’un niveau 4 ! Allez ! Prépare toi à recevoir ta raclée, blondinet prétentieux ! »

Donc elle était toujours motivée à se battre huh…en même temps avec la provocation (stupide et enfantine) qu'il avait lancé, il était évident qu'elle allait rappliquer et ce n'est pas comme s'il avait fait quelque chose d'extraordinaire pour l'impressionner. Mais en tout cas, les deux adolescents laissaient plus leur orgueil parlé que leur raison. Les insultes fusaient de sa bouche, en temps normal cela aurait peu d'effet sur lui, mais là ça fait beaucoup étant donné qu'il a lui-même commencé à faire comme elle. Et puis c'est quoi cet histoire ? Air Bag ? C'est quoi ça ? Une capacité qui maîtrise l'air et de se protéger des accidents de voiture ? Elle n'était pas loin, c'était un pouvoir de type atmosphérique, mais ça n'avait rien avoir avec l'air. Un petit sourire composé de confiance, anxiété et moqueries étaient apparue sur son visage. Il était confiant, car elle ne connaissait pas son pouvoir et il considérait ça comme un avantage étant donné qu'il n'est pas visible à l'œil nue…toutefois il était anxieux face au mot de l'esper : elle était de niveau 4 et ça c'était une très très grosse mauvaise nouvelle. La moquerie quant à elle était dû au fait qu'elle était certaine d'avoir raison alors qu'en fait, elle a tort…enfin bon celui-ci risquait vite de partir étant donnée l'écart.

« Elle est plus maligne que ce je pensais et dire que je pensais qu’elle avait l’intellect d’une gamine…En plus de ça niveau 4…elle était bien sérieuse quand elle disait vouloir devenir la meilleure.»

En effet, même si elle avait clairement tort sur le pouvoir d'Izayoi et qu'il n'avait aucune intention de l'aidé à deviner, elle avait tout même réussit à deviner son niveau par déductions ou par chance donc cela sera dur de prendre l'avantage mentalement sans renverser la situation totalement et ça c'est plutôt galère comme système. D'autant plus qu'avoir une cryokinesis en tant qu'adversaire était pas géniale vu leur affinité…l'azote gazeux étant utilisé pour cryogéniser, mais au moins il ne risquait pas d'être désavantagé comme face à un pyrokinésis et ses explosions.  Le blondinet essayait de trouver un moyen de contré la cryokinésie, il n'avait pas envie de finir congelé vivant, toutefois il ne connaissait pas les vraies propriétés et ne pouvait pas savoir comment s'en sortir facilement. Une chose est sure : hors de question de la laisser le touché…si ça fonctionne comme les électromasters, ce serait cercueil de glace instantané. La voix de la lapine vampire le sortis très rapidement de ses pensées.

« Hoy. »

Et quelque seconde après était parti un cristal brisé le téléphone d'un vieil homme qui semblait vouloir appeler quelqu'un…surement Anti-Skill. Elle semblait déterminé à ne pas être dérangé, s'il avait l'avantage il aurait été content sauf que vu leur niveau respectif, elle mène la danse. Alors qu'il se préparait à une attaque, il entendit le téléphone de l'adolescente sonné et elle n'avait pas l'air de s'en soucier. Normal me direz-vous.
« Hé, il semble que le bloc G peut savoir quand j’utilise mon pouvoir, après tout. De toute façon, le système anti-esper de la Cité Académique à déjà dû être mis en place. Ne vous inquiétez pas “Grand père”, je repayerais les dégâts du magasin, kh kh kh. J’aime trop cette enseigne de toute façon, pas moyen que je la bousille. »

« Blog G ? C'est quoi ce truc ? J'en ai jamais entendu parler…et puis d'où elle va sortir assez d'argent pour repayer ! Je vais briser le plus de choses possibles pour qu'elle paye plus ! »

L'étudiant d'Eiri High School lança un léger regard interrogateur à son futur némesis. Blog G était quelque chose dont Izayoi n'avait jamais entendu parler ou vu écrit quelque part…Les deux seules possibilités qu'il voyait était que c'était un organisme ou alors un logiciel, toutefois il imaginait difficilement l'histoire de l'organisme possible alors il se pensait plus sur l'hypothèse que c'était un logiciel qui détectait lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs…surement un truc développé par Nagatenjouki. D'ailleurs en ayant vu son comportement, jamais de sa vie, il n'aurait crue que c'était une enfant de riche et ça c'était quand même un choque pour lui.

« Ha, et tu te souviens quand j’ai dis que je pouvais pas faire beaucoup de calculs en même temps ? J’ai menti. »

« tch…maudite lapine. »

Une chose est sur Izayoi avait l'impression d'être bientôt au stade d'Icare, il avait l'impression qu'il allait se brûlé les ailes à cette allure et tous ces cristaux autour de lui combiné à ce sourire d'Aku n'aidait en rien.  Elle l'avait complètement encerclé…Izayoi jeta un coup d'œil à la table où ils avaient mangé leur glace. La table était petite, une cinquantaine de centimètre voire un peu plus alors que le pique de l'adolescent était fin, mais extrêmement long. Si ça ne tenait qu'à il aurait probablement essayé d'attraper le pique en utilisant Offense Armor et l'utiliser comme javelot sauf que l'idée que ça puisse transpercer l'étudiante par accident l'effrayait un peu.

« Espérons que ça tienne ou que ça les ralentissent un peu… »

Izayoi concentra son pouvoir sur son pied droit avant de shooter la table en direction de l'adolescente, le but n'était même pas de l'atteindre, mais de bloquer son champ de vision pendant quelques secondes et échappé à « faiseur de gruyère géant » en espérant qu'elle perde en précision. D'ailleurs cette pauvre table ne fit pas long feu face au pic de glace, Izayoi concentra son armure sur tout l'avant de son corps avant de s'échapper de ce qu'il appelait la « zone gruyère » en prenant le moins de dégâts possible où les petits pics l'avait encerclés en fonçant droit vers l’ennemie. Il avait gagné des coupures dans le dos dû à son manque de protection, celle de l'épaule droite et de sa jambe gauche était un peu plus importante…preuve qu'il n'avait pas un contrôle parfait de sa protection de 120 dégrée et était dû à sa folie de foncé tout droit vers l'adversaire. Il savait que s'il esquivait sur le côté ou en arrière, elle aurait finis par le coincé avec son pouvoir et puis la meilleure défense, c'est l'attaque !  Il n'avait pas vraiment réfléchi, c'était plutôt son cerveau et son instinct qui avait agi directement en essayant de saisir la « meilleur chance » de survie face à cette attaque venant de plusieurs direction.

« Tu dois apprendre à visé ! »

Cria-t-il alors qu'il se dirigeait vers Aku-chan, c'était un moyen d'oublier sa peur et de ne pas la montré pendant cet affrontement. La meilleure dans tout ça, c'est qu'il restait le gros pique qui arrivait droit vers lui. Izayoi concentra son pouvoir à nouveau sur son poing droit avant de le frapper, n'ayant pas le temps de l'attraper comme il l'avait prévu. Le pique explosa, mais il était clairement plus solide qu'avant, pas encore au point de percer Offense Armor, mais il avait le mauvais pressentiment qu'un moment de déconcentration sera fatale. Qui s'en occupe ? Il était finalement face à son adversaire après un peu de souffrance et de détermination, se préparant à frapper Aku dans les côtes avec son bras gauche tout en lâchant un léger crie. Habituellement il aurait visé la tête, mais si on s'y attend c'est facilement évitable alors autant faire comme avec les pistolets : « Visé le corps ».

Soyons honnêtes, s'il n'était pas en train de vouloir sortir victorieux de ce combat d'orgueil, il regretterait surement d'avoir mordu à l'hameçon. Il s'est clairement brûlé les ailes, mais hors de question d'abandonner ! Malgré le fait que ce genre de lieux n'était pas du tout à son avantage…Dans un endroit comme celui-ci, le pouvoir d'Aku était dévastateur pour un corps à corps comme lui. Elle peut littéralement modeler le terrain à son avantage ou le fatigué en continuant à utiliser des attaques multi-directionnel et donc l'avoir à petit feu…enfin bon avec plusieurs de ces piques géant elle pourrait probablement lui faire la peau, mais il avait l'espoir qu'elle ne puisse en faire qu'un à la fois. Ce qui était dommage pour lui c'est qu'il a tendance à utiliser des objets tels que panneaux de signalisation pour obtenir un avantage…hors ici il a seulement quelques objets limités.

« Et d'ailleurs…mon pouvoir n'a rien à voir avec « Air bag » ou je ne sais quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyLun 16 Mai - 18:50

« tch…maudite lapine. »

L'enseigne de 326 Ice Cream était désormais totalement vidée, même par le gérant. Il ne restait, dans le restaurant, plus que deux esper se battant l'un contre l'autre, Izayoi et Akutoku. Pour l'étudiante, tout était sous contrôle. Au train ou elle allait, Izayoi-kun allait être battre rapidement après avoir été acculé dans la pièce par ses projectiles, et ce bien avant que les dispositifs anti-esper du centre commercial se mettent clairement en marche. On pouvait presque entendre une petite sirène à l’extérieur du restaurant, annonçant un accrochage d'un niveau de dangerosité inférieur.


« ça risque d'être problématique si il se mettait à mourir, ou un truc du genre, kh kh kh. Je me demande si le Bloc G est capable de me sortir de ce genre de situation... J'imagine qu'il n'en ont pas encore le pouvoir, pour l'instant. Allez, montrons-lui qui est la plus forte, à ce sale gosse. »

Mais avant que la jeune fille ne puisse finir d'insulter le garçon dans sa tête, il fit voler la table devant son champ de vision, en utilisant son pouvoir. Pendant un instant, pris au dépourvue en regardant la table projetée, Akutoku dirigeait ses cristaux à l'aveuglette. En effet, le pouvoir psychokinétique de l'étudiante fonctionnait comme une multitudes de longs bras capable d'écraser les molécules pour faire d'un liquide un solide, puis de projeter ses créations dans plusieurs directions. Mais ses bras ne possédaient en aucun cas le sens du toucher, limitant Akutoku à un seul sens pour les diriger dans la direction voulue : la vue.

« Bordel ! Bordel ! C'est quoi ce délire ! 'Faut que je détruise cette saloperie avant que l'un de mes projectiles lui fonce dans le cerveau, à ce gros débile ! »

Aku', d'un mouvement vif du bras droit,modifia le mouvement de la pointe effilée qui était dirigée devant la table cachant Izayoi. Celle-ci se mit à tourner sur elle même verticalement, se transformant en une véritable scie de fortune qui déchira la table en morceaux volant sur les côtés. Avant qu'elle n'ait le temps de dire "ouf", Izayoi apparu au moment où la rotation s'était arrêtée.

« Tu dois apprendre à viser ! »

L'esper frappa d'un seul coup dans la pointe glacée, à l'endroit où elle était le plus vulnérable et ceux par un pur coup du hasard dû à l'arrêt de la rotation de celle-ci, qui n'était probablement pas calculé. La pointe, pourtant d'une dureté proche de celle d'un mur de brique, éclata en deux morceaux qui suivirent deux directions différentes, libérant le passage. La voix d'Akutoku était bloquée dans sa gorge, elle ne pouvait même plus penser, tellement la situation lui avait échappée. Sans même y réfléchir, la vapeur d'eau se mit à se solidifier devant son champ de vision, tandis qu'Izayoi fonçait vers elle, laissant quelques gouttelettes de sang sur son passage dû aux trajectoires aléatoires des petits projectiles maintenant loin derrière. La chose la plus étrange était que ce qu' Aku croyait être une capacité seulement faite pour la défense, "Air bag", un pouvoir appartenant à une étudiante de Tokiwadai qui avait réussit à briser un des projectiles, se révélait être tout autre chose : Le pouvoir d'Izayoi était autant défensif qu'offensif, il avait littéralement brisé en deux morceaux une création seulement faite pour le combat.

« B-Bordel ! »

« Et d'ailleurs…mon pouvoir n'a rien à voir avec « Air bag » ou je ne sais quoi… »


Akutoku plaça ses avant-bras en croix devant elle, s'attendant à un coup dirigé vers le haut, mais le poing d'Izayoi-kun se déplaça finalement vers les côtes de l'étudiante de Nagatenjouki. C'est alors qu'elle cru voir quelque chose. Le poing d'Izayoi frappa sa barrière de vapeur d'eau solidifiée, mais une mince couche de quelque chose se heurta à sa surface, qui au lieu de se recevoir les minuscules pointes projetées par le mur se brisant, les redirigea en arrière. C'était bien un pouvoir de solidification d'un matériel, mais il était en contact avec la peau d'Izayoi et ne semblait pas intéragir directement avec l'air ambiant. Le mur vola en éclats et le poing d'Izayoi, même si il avait été bien ralenti par le mur de glace, frappa le côté gauche de la jeune fille et la projeta contre la troisième table derrière la banquette.

« Hhhhk ! »

Le dos d'Akutoku heurta violemment la table, tandis qu'une de ses bouteilles sortit de son costume. Elle se releva difficilement, encore sonnée, et retenant ses côtes d'une main, l'autre sur son visage. Toutes les épines de glaces en lévitation autour d'Izayoi retombèrent au sol lamentablement, certaine se brisèrent en milliers de morceaux dans un bruit de verre cassé.

« Bon sang... Je l'ai sous-estimé... Et j'ai trop rapidement tenté de déduire son pouvoir, en faisant une erreur. Je n'ai plus mes pics en visuels, et le dispositif du centre commercial s'est mit en marche. Game over. »


La jeune fille sauta de la table pour atterrir sur le sol carrelé du restaurant. Une de ses bouteilles purifiée roula pour venir heurter son pied, tandis que des avertissement sonores, d'une voix robotique, se mirent à se faire entendre. En tournant la tête vers la vitre, Akutoku remarqua que l'enseigne avait été encerclée par des robots de sécurité de la Cité Académique. Elle se baissa pour ramasser sa bouteille d'eau, puis la jeta en l'air.

« Hé, Bakayaro ! Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas encore terminé, kh kh kh ! Maintenant que les robots de sécurité sont là, je ne peux pas me permettre de me faire chopper blessée, alors que tu n'as que quelques égratignures ! Tu sais, renommée, tout ça ! Alors fais-moi le plaisir d'encaisser ça et de rester à terre avant qu'ils n'arrivent, IZAYOI-KUN !!! »


La bouteille éclata en l'air et une longue pointe de glace effilée semblable à la dernière se mit à retomber vers Akutoku. Elle la bloqua dans sa chute en posant son doigt sur la surface de celle-ci, puis arqua son bras gauche, et projeta la lame de glace comme un javelot. Celle-ci se mit à tourner comme la dernière, mais horizontalement cette fois, à la manière d' un ventilateur. Elle fonça vers la table ou se trouvait Aku' et Iza' tout en déchirant les tables et les fauteuils devant, dans un bruit incessant de lames fendant l'air.

« Il est peut-être capable de parer mes gros blocs fonçant en ligne droite, de traverser ma barrière de vapeur d'eau et briser mes javelots à l'arrêt, mais voyons ce qu'il peut faire contre un javelot en mouvement perpétuel ! Ce type est l'un des plus gros ennemis que je n'ai jamais affronté après Mio et les nanas de Tokiwadai middle school. Mais c'est seulement parce que je l'ai sous-estimé. Maintenant... Je vais le faire morfler le plus possible avant qu' "ils" ne se décident à entrer !! »


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMer 18 Mai - 5:45

Le coup s’était connecté…il avait réussi à frapper cette lapine de niveau 4, il ne s’attendait pas à réussir son attaque. Même s’il avait senti comme si quelque chose avait gêné son coup de poing, même s’il ne savait pas vraiment quoi à cause de la vitesse de l’action, il avait réussi à l’envoyé volé digne d’un coup de poing de Jonathan Joestar.

L'adolescente se cogna à la troisième table derrière la banquette, les piques de glaces tombèrent au sol laissant entendre des bruits de verre cassés. Izayoi regarda sa main tremblante avant de pousser un énorme soupir de soulagement. Il venait de gagner, il avait vaincu un niveau 4 en étant seulement niveau 3 ! Même s'il s'était laissé guidé par son orgueil, mais il en était sorti victorieux. Il avait sa main sur son épaule blessée comme pour essayer d'arrêter le sang et même si cela ne servait pas à grand-chose, c'était plus un réflexe qu'autre chose.

« Enfin… ! C’était limite, j’ai cru qu’elle essayait de me transformer en gruyère. Maintenant, faut partir avant qu’Anti-skill ne dé— »

Une nouvelle fois sa pensée fut interrompue par Aku, elle venait de sauter de la table avant d'atterrir sur le carrelage du restaurant. Izayoi n'en croyait pas vraiment ses yeux, habituellement lorsqu'il utilise Offense Armor…la personne finit inconsciente même s'il venait à frapper les côtes ou le ventre…Comment elle pouvait être aussi solide ? Il aurait foiré son coup ? Non, il était sur de l'avoir activé…C'est à ce moment qu'il repensa à la sensation qu'il avait sentie lorsqu'il allait frapper Aku dans les côtes, cette solidité qui l'avait gêné pendant un court laps de temps.

« Une barrière…fais chier… »

Cette barrière était la preuve que la glace d'Aku pouvait être bien plus solide que ce qu'il pensait. Il avait passé la barrière, mais cela avait atténué le coup, alors que son coup était plus solide que du béton, donc sa barrière était bien solide pour arrêter une partie de son coup au point qu'elle puisse se relever aussi facilement. Ça s'annonçait mauvais pour lui, il avait l'occasion de sortir victorieux, mais tout venait de tomber à l'eau maintenant qu'elle s'était relevée.

« Hé, Bakayaro ! Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas encore terminé, kh kh kh ! Maintenant que les robots de sécurité sont là, je ne peux pas me permettre de me faire chopper blessée, alors que tu n'as que quelques égratignures ! Tu sais, renommée, tout ça ! Alors fais-moi le plaisir d'encaisser ça et de rester à terre avant qu'ils n'arrivent, IZAYOI-KUN !!! »

Izayoi était tellement concentrée sur le combat et par le fait qu’elle s’était relevée qu’il n’avait pas remarqué que les robots de sécurité étaient déjà là. Cela voulait dire qu’Anti-Skill n’allait pas tarder à arriver. Dans ce genre de cas, la solution la plus logique pour lui serait de gagner du temps jusqu’à ce qu’ils arrivent pour calmer cette furie ensanglantée. Et puis qu’est-ce qu’elle voulait dire par renommée ? Elle était connue ? Peut-être qu’elle était la mascotte de ce magasin de glace ! La reine des glaces de Nagatenjouki et son pouvoir lui permet de manié la gla…

« Woah…sérieusement ? La fameuse… »

Cette révélations était si surprenante pour lui qu’il laissa ces mots lui échappé sous formes de murmure. Toutefois il voyait finalement d'où il avait entendu parler de ce surnom, la fameuse reine de glace de Nagatenjouki, classé troisième dans leur classement de niveau 4. C'est un surnom qui fait parler de lui et qui a beaucoup de mauvaises rumeurs qui tournent autour. Le jeune adolescent ne pouvait s'empêcher d'être rempli d'anxiété face à une telle personne, l'adrénaline était là à cause de l'intensité et de sa situation possiblement mortelle (du moins dans sa tête.).

La jeune fille aux cheveux bleus créée une longue pointe de glace à partir de la bouteille puis la lança comme un javelot en direction d'Izayoi. L'adolescent ne comprenait pas trop l'intérêt de cela étant donné qu'à chaque fois Offense armor surpassait ses piques de glace et les brisaient en plusieurs morceaux. La lame de glace se mit alors à tournoyer tel un ventilateur, Izayoi était surpris, inquiet et anxieux. Essayait-elle de le tué en le découpant en morceau ? Voulait-elle sa mort ? Il n'en avait aucune idée, mais cette sorte de scie volante n'annonçait rien de bon pour l'adolescent.

La table fut déchiquetée par la scie de glace qu'avait créé Aku, Izayoi avait peur…si Offense Armor ne suffisait pas et qu'il ne pouvait pas esquiver, ce serait probablement la mort qui l'attendais. Après tout, la lame avait l'air de tourner sacrément vite et on pouvait clairement l'entendre fendre l'air.

Pendant un instant la peur s'empara de lui et lui disait de fuir, de se cacher, de se protéger et de s'éloigner le plus vite possible. Même s'il savait qu'Offense Armor allait probablement arrêter ce truc, il n'était pas assez certain pour essayer de le tanké à cause d'un « probablement » alors qu'il peut encore l'esquivé ou presque. Izayoi considérait qu'il était préférable d'esquivé cette attaque plutôt que d'essayer de l'encaisser après tout avec une bonne tronçonneuse on peut couper du béton armé donc bon, on ne sait jamais et puis ses constructions étaient devenues plus solide petit à petit…il valait mieux éviter les risques surtout qu'il avait quelqu'un de connu à Nagatenjouki en face.

Malheureusement il n'était pas assez rapide pour totalement esquiver et son bras fut touché au niveau des biceps, qu'il n'avait pas, malgré le fait que la scie ne fit que le touché sur sa route, l'adolescent perdit l'équilibre et tomba sur le dos. Il avait tellement mal qu'il en criant jusqu'à ne plus avoir de souffle, logiquement il aurait dû chialer, mais les larmes n'arrivaient pas et heureusement pour lui que l'adrénaline atténuait sa douleur. Ce n'était pas une blessure assez grave pour le plongé dans les pommes ou de le faire s'évanouir à cause de la douleur, mais elle était assez importante pour faire couler quelques centilitres de sang. A sa grande surprise, il pouvait légèrement bouger son bras, mais pas au point de l'utiliser comme il le voulait. Finis les dingueries comme le Détroit Smash ou le Sunlight Yellow Overdrive…

« Si seulement Anti-Skill pouvait débarquer maintenant… »

Vu la situation, il souhaitait vraiment qu'ils arrivent le plus vite possible, mais il avait l'impression qu'il allait devoir attendre encore un peu. Qu'importe autant essayer de faire quelque chose, Izayoi se leva difficilement avec un seul bras. Autre le fait qu'Anti-Skill ne débarque, l'adolescent n'avait aucune envie de tomber à terre pour le bien de sa renommée de « reine de glace de Nagatenjouki ».

« Un seul bras devrait suffire pour toi ! Ton pouvoir de glace ne peut pas surpasser mon pouvoir, Akutoku-chan ~  »

Du bluff purement et simplement, compilé avec une once d'arrogance pour camouflé son anxiété. On dit souvent qu'il est plus facile de lire les adversaires lorsqu'ils sont énervés ou émotionnellement atteint alors autant essayé de la provoquer pour tenter de la rendre prévisible même si la situation n'était clairement pas en sa faveur et qu'il venait tout juste d'esquivé une scie de glace.

Le blondinet recula et alla récupérer le pique de glace qui s'était encadré dans le mur,  en le retirant en utilisant Offense Armor assez facilement. Il le lança tel un Javelot en direction de son adversaire tout en utilisant son pouvoir pour l'aider à propulsé l'objet plus vite, il ne savait pas si ça allait avoir un effet quelconque ou si elle allait seulement le faire disparaitre car ça provenait de son pouvoir. S'il avait pu en trouver un, il lui aurait lancé un distributeur de boisson, sauf qu'ils sont tous en dehors du magasin.

L'étudiant d'Eiri High school se dirigea vers son adversaire, alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de poing avec sa main gauche dans le style d'un Falcon punch, mais baissa son centre de gravité d'un seul coup. C'était une feinte pour lancer l'attaque qu'il voulait vraiment, il se fichait de savoir si elle allait esquiver ou non, il cria avec toute son âme tout en se levant et s'élançant vers le ciel en exécutant un uppercut :

« SHORYUUUUUKEN ! »


Dernière édition par Izayoi Hasakura le Ven 20 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMer 18 Mai - 12:25

Akutoku regardait son javelot tournoyant foncer sur Izayoi, sans arrêter son brainstorming perpétuel. Comment une puissante esper entraînée avait pu être autant mise à mal par un looser comme lui ? Pour l'étudiante de Nagatenjouki, l'erreur ne pouvait venir que d'elle. Elle serra les dents sans arrêter de se concentrer.

Le pouvoir d'Izayoi-kun n'était pas "Air Bag". Cependant, c'est bien un pouvoir de solidification d'un élément, qui devait être compris dans le mélange gazeux de l'air, en effet, il avait réussi à briser le bloc de glace sans prévenir, sans préparation et sans sortir d'équipement ou de récipient pouvant contenir une solution, ce qui veut dire que son pouvoir pouvait fonctionner en utilisant l'air ambiant. Le dioxygène et l'H2O n'étaient pas en cause, sinon Akutoku aurait sûrement pu les assimiler en mettant en place sa propre barrière de vapeur d'eau. Le dioxyde de carbone était peu probable aussi, d'autant plus qu'aucun pouvoir l'utilisant n'a encore été découvert, et de toute façon, sa présence dans l'air ne devrait pas être assez importante pour former une bar- L'azote. Le pouvoir d'Izayoi devait sûrement fonctionner à l'aide de l'azote. Présent à 78,06 %, il pouvait permettre, sans précision et à un niveau médian comme 3, de donner une barrière assez solide pour briser un de ses projectiles sans difficultés.

« CQFD. »

Un sourire apparut sur le visage d'Akutoku, tandis qu'elle regardait sa scie déchirer la peau d'Izayoi et se planter lentement dans le mur du fond, celui-ci tombant sur le dos contre le sol carrelé. L'intérêt de la jeune fille revint en le voyant se relever lentement en chancelant.

« Un seul bras devrait suffire pour toi ! Ton pouvoir de glace ne peut pas surpasser mon pouvoir, Akutoku-chan ~ »


« Kh ! Ce type ! »

Le visage d'Aku' se crispa. Dans son état, c'était sûrement du bluff, mais voir Izayoi-kun rester debout et lui parler avec détachement ne faisant pas qu'agacer Akutoku, surtout qu'il n'avait pas l'air si anxieux. Elle serra les dents. Sans faire aucun mouvement mais le regard perçant, elle le suivit détacher son javelot du mur, et le... Jeter dans sa direction ! Le javelot fonçait dans les airs vers la jeune fille, semblant avoir reçu l'accélération du pouvoir d'Iza. Elle leva la main pour tenter d'appliquer de nouveau son contrôle sur le cône.

« Quel abruti, il me renvoit mon- Bordel ! Je ne peux pas l'arrêter totalement, il l'a projeté trop vite ! Il ne reste qu'une seule solution, relâcher totalement mon emprise psychokinétique d'un seul coup... Mais il faut beaucoup d'énergie pour transformer l'eau en glace, je la relâcherais en une seule fois en faisant la réaction inverse... Pas le choix. »

Elle ferma sa main, tandis que l'objet sembla un moment exploser en relâchant une forte chaleur. Directement passé de solide à vapeur, celle-ci se répandit autour de l'étudiante.

« Hm, c'est du pareil au même, il vient lui même de perdre la partie en un seul mouvement. Avec cette quantité de vapeur d'eau, en rajoutant celle déjà en suspension dans l'air, j'ai assez de matière pour terminer le combat pour de bon. Concentrons-nous sur-... Que ? »

Akutoku baissa un moment les yeux vers le côté gauche de sa combinaison blanche, et remarqua qu'elle était déchirée, et que de la fumée semblait s'en échapper. Elle ne l'avait pas remarqué à cause de la bouteille roulant à ses pieds et des robots de sécurité. "Ne pas paniquer, ne pas paniquer. Restez calme. Ce n'est qu'un supplément de mon pouvoir, je peux survivre sans. Du calme."
Elle redirigea son regard vers Izayoi, remarquant qu'il fonçait vers elle. Elle ferma sa main, laissant les molécules d'O2 dans l'air se comprimer, et avec elles la vapeur d'eau.

« Échec et Mat. »


« SHORYUUUUUKEN ! »

Le poing d'Izayoi, au lieu de frapper vers le centre d'Aku, se mit à se lever vers le ciel pour un formidable uppercut. Mais Aku' savait que ça n'avait pas d'importance. Le poing d'Izayoi-kun et la couche d' azote dessus frappèrent de plein fouet une surface solide, y laissant un gros impact et faisant tomber des petits morceaux de glace au sol. Le poing d'Iza s'était arrêté contre cette surface translucide à cinquante centimètres de l'étudiante de Nagatenjouki. Elle prit une légère inspiration en le regardant d'un air calme, posé et supérieur, maintenant qu'elle contrôlait la situation, tandis que la surface solide se mettait à devenir un peu plus visible en s'étendant, formant une genre d'énorme coque ouverte autour du poing d'Izayoi, ses extrémités se refermant presque derrière l'étudiant, l'entourant aux trois quarts de glace.

« Ton pouvoir fonctionne grâce à l'azote, pas vrai ? Je pense qu'avec autant d'azote comprimé en une fine couche, ça doit atteindre la solidité du béton, kh kh kh. La surface que tu viens de frapper est légèrement plus résistante. Tu penses qu'ils nous enseignent quoi, a Nagatenjouki ? La cuisine ? J'allais finir par te battre à un moment ou à un autre. »


« Kh kh kh, tu as remarqué que mes projectiles devenaient de plus en plus solide ? C'est parce que pendant que le combat avançait, ma concentration augmentait, contrairement à toi qui restait au même "niveau". C'est le lièvre contre la tortue, il semblerait. Mais carnivore ou pas... Je ne vais pas laisser grand chose de ta carcasse après mon passage. »

Akutoku s'apprêtait à fermer sa main et sa prison de glace pointue en même temps, mais au même moment la porte de l'enseigne de 326 Ice Cream s'ouvrit d'un coup. Trois agents d'anti-skill et une membre de Judgement rentrèrent en même temps. L'un des membres d'Anti-skill, un homme d'âge moyen et au visage banal, son arme bien en évidence mais pas pointée vers les jeunes, pris la parole à haute voix sans se faire prier.

« Au nom d'Anti-skill, cessez les hostilités ! Vous êtes dans un bâtiment public, l'utilisation de vos pouvoirs, la dégradation de matériel et les agressions physiques sont des délits prohibés dont nous seront obligés de référer à vos établissement ! »


Akutoku soupira un instant, puis rangea sa main dans sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptyMer 18 Mai - 16:49

Le plan Shoryuken était un échec flagrant, Aku avait anticipé et préparé une barrière de glace pour le parer. Vu qu'il n'utilisait que des techniques au corps à corps, il aurait dû s'en douter…si seulement il avait pu trouver un réfrigérateur pour lui lancer dessus. Le pire dans tout ça, c'était qu'il était entouré de glace aux trois quarts…l'amplitude d'Offense Armor n'était pas assez grande pour tout couvrir, ça allait faire mal et il le savait. Ça lui fait vraiment peur qu'il soit dans une situation pareille, en plus de ça l'élève de Nagatenjouki le regardait de haut tout en étant extrêmes calme. Il avait beau se turlupiné les méninges, il ne voyait pas comment sortir, c'était bel et bien : Echec et mat, Game Over.

L'adolescent refusait d'abandonner aussi facilement et se mit à regarder rapidement les alentours pour voir s'il pouvait s'échapper.

« Ton pouvoir fonctionne grâce à l'azote, pas vrai ? Je pense qu'avec autant d'azote comprimé en une fine couche, ça doit atteindre la solidité du béton, kh kh kh. La surface que tu viens de frapper est légèrement plus résistante. Tu penses qu'ils nous enseignent quoi, a Nagatenjouki ? La cuisine ? J'allais finir par te battre à un moment ou à un autre. »

Okay…il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle trouve qu'elle était son pouvoir, cela expliquait le retournement de situation et le pire dans tout ça c'est qu'elle connaissait presque la solidité de son armure. Elle était beaucoup plus maligne et rien que d'observer sa condescendance en directe énervait l'adolescent comme pas possible.

« Kh kh kh, tu as remarqué que mes projectiles devenaient de plus en plus solide ? C'est parce que pendant que le combat avançait, ma concentration augmentait, contrairement à toi qui restait au même "niveau". C'est le lièvre contre la tortue, il semblerait. Mais carnivore ou pas... Je ne vais pas laisser grand chose de ta carcasse après mon passage. »

Le « même niveau », elle n'avait pas tort…ce n'est pas comme si il pouvait s'améliorer aussi facilement alors qu'il n'était pas aussi habitué au combat et puis son pouvoir n'est pas du genre à pouvoir augmenter ou diminuer selon ses envies ou alors c'est tout simplement qu'il ne le contrôle pas encore assez bien. Toutefois vu comment la couche est fine, ça lui semble peu probable qu'elle soit aussi malléable. Bref de bavardage, une chose effrayait grandement Izayoi c'était la dernière partie de la phrase d'Aku… « Laisser grand-chose de ta carcasse », elle était sérieuse ??! Elle allait vraiment tenter de le tuer ? Elle pouvait vraiment passer le mur que représente la notion de tuer aussi facilement ? Si oui, pour le blondinet elle était complètement folle.

Par pur réflexe l'adolescent activa Offense Armor au maximum en espérant atténuer les dégâts et survive pour ne pas devenir ce qu'elle appelle une « carcasse ». Toutefois les membres d'Anti-Skill débarquèrent en défonçant la porte, ils venaient d'exaucé sa prière de manière indirecte et il allait s'en sortir plus ou moins indemne face à un tel monstre.

« Au nom d'Anti-skill, cessez les hostilités ! Vous êtes dans un bâtiment public, l'utilisation de vos pouvoirs, la dégradation de matériel et les agressions physiques sont des délits prohibés dont nous seront obligés de référer à vos établissement ! »

L'adolescent se laissa tombé sur les fesses tellement il était soulagé qu'il soit là, même s'ils allaient probablement l'embarquer et qu'il allait avoir une punition…tout ça à cause du tempérament de merde d'une lapine…non, mais franchement où va le monde. Izayoi se laissa menotté et se mit à suivre les membres d'Anti-skill sans bronchés avant de s'arrêter et de lâcher un soupire. Le soupire était là pour calmer l'augmentation de son rythme cardiaque, pour expulsé son stress et pour afficher un faux sourire arrogant…oui, il était clairement prêt à lancer son venin une dernière fois avant de cesser les hostilités  et puis comme Anti-skill était là, c'était dur de ne pas se sentir en sécurité.

« Aku-chan ! Pour être honnête je suis déçu. La reine de glace de Nagatenjouki a eut du mal contre un pauvre esper d’une école méconnu, tu as carrément frôlé la défaite. Je me demande comment va réagir ton école ? Tes proches et surtout ceux qui pensaient que tu pourrais devenir la « meilleur »… ils seront surement déçu…»

Alors clairement qu’elle s’énerve et qu’elle le plante avec un pique de glace pendant qu’il a sa garde baissé ou qu’elle l’ignore totalement ou qu’elle lui réponde histoire de ne pas se laissé écrasé ou alors qu’elle intériorise et se venge plus tard en l’écrasant avec une voiture, il s’en fichait totalement pour être honnête…il faisait vraiment cela pour craché son venin, car il était énervé par l’attitude hautain d’Aku de tout à l’heure. Pouvait-il lui en vouloir ? Après tout elle avait gagnée eh bien oui, Izayoi s’en fiche…elle a été hautaine avec lui et donc il crache son venin, c’était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] EmptySam 28 Mai - 13:14

Izayoi se laissa tomber au sol, et avec lui la prison de glace d’Aku qui se brisa en centaines de petits morceaux semblable à du verre. La membre de Judgment commença à évaluer les dégâts du restaurant, tandis que les membres d’Anti-skills s’approchaient du duo rapidement, puis aidèrent Izayoi à se relever pour le menotter, et faire de même avec la jeune fille.

L’étudiante de Nagatenjouki prit elle aussi une légère inspiration en suivant les officiers de maintien de l’ordre. Elle avait gagnée, finalement. Pendant un instant, elle contrôlait la vie et la mort d’Izayoi-kun, et ce juste avant que le temps limite se termine. C’était amusant d’une certaine manière, et elle pourrait analyser de nouveau le combat une fois rentrée pour s’améliorer. Ce genre de situation n’allait plus se reproduire, c’était évident. Mais en ce qui concernait cet accrochage… Est ce qu’il allait vraiment y avoir des répercussions sur sa vie de lycéenne ? Est ce que le Bloc G pouvait réellement interférer avec la prise en main d’Anti-Skill ? Une fois à la sortie du centre commercial, elle se remit à se poser la question. Le P-phone d’un des officiers sonna, tandis que son attention à elle fut de nouveau dirigée par Izayoi-kun.

« Aku-chan ! Pour être honnête je suis déçu. La reine de glace de Nagatenjouki a eut du mal contre un pauvre esper d’une école méconnu, tu as carrément frôlé la défaite. Je me demande comment va réagir ton école ? Tes proches et surtout ceux qui pensaient que tu pourrais devenir la « meilleur »… ils seront surement déçu…»

La jeune fille se crispa et fronça les sourcils en direction du dernier pique lancé par son "ennemi juré".

« … Kh ! »

Ce sale type ! Même dans une situation comme celle-ci, il continuait à vouloir avoir le dernier mot ! C’était vraiment le pire ! C'est comme si il voulait encore se faire mettre au tapis...

« Continu d’aboyer comme un chien dans ton état, t’es vachement crédible, kh kh kh ! Arrête de te cacher derrière Anti-skill et amène toi, je te ferais t’excuser a genoux et en pleurs devant moi, bakayaro ! »

L’officier derrière Izayoi soupira, puis sursauta en tournant la tête vers Aku. Elle se débattait vers Izayoi-kun, retenue par les deux membres d’Anti-skill restant, l’un avec un portable collé à l’oreille. Celui-ci d'ailleurs luttait pour arriver à parler à son interlocuteur de l'autre bout du fil et à retenir la jeune fille remontée par le bras droit. C'était en plus visiblement une action assez mal coordonnée puisque son compagnon tenait lui la jeune fille au niveau de l'épaule et du cou, ce qui la faisait gigoter et se balancer dangereusement vers Izayoi comme si elle avait été accrochée à un élastique.

« ...Oui oui, je comprends monsieur… Bordel, arrête de bouger !! ...Oui c’est elle... »

«  Bon sang, cette gamine est une vrai furie ! »

«  Bon, ça suffit ! »


Celui qui retenait Izayoi l’aida à monter dans un fourgon d’Anti-skill en laissant Aku’ avec ses deux camarades, l’un toujours collé à son P-phone. Il l'installa sur la banquette arrière et se mit au volant, en jetant un petit coup d'oeil à ses deux compères et à l'étudiante aux cheveux bleu.

Il tourna la tête vers l’étudiant d’Eiri Highschool qui semblait soupirer de soulagement assis derrière, en posant le pied sur l’accélérateur, tout en prenant soin d'éviter les robots de sécurités.

« Ça va, tu tiens le coup ? Vous avez fait un sacré bordel vous deux… Et je peux savoir quel est ton établissement scolaire ? »



{{ RP END~ }}


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty
MessageSujet: Re: Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]   Strawberry perfect versus Icecream !  [Iza & Aku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry perfect versus Icecream ! [Iza & Aku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Rabbit God Super Rabbit VERSUS Golden TubeMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7 :: Le Seventh Mist :: 326 Ice Cream-
Sauter vers: