To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haruhiro, Instant Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:07

Elle est trop normal pour être normal, il faut toujours se méfier des personnes qui peuvent cacher leur jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:53

Genji-kun a écrit:
Faut être rebelle Haruhiro ! Ne crains personne...sauf Nana-chan.

hein ???


Haru-kun a écrit:
Heh !? De toutes les personnes effrayantes, dangereuses et sans pitié du forum, toi tu me mets en garde contre elle?


Mais heu ! A t’entendre on a l’impression que tu parle d'un hamster >.<'


Gengi-kun a écrit:
Elle est trop normal pour être normal, il faut toujours se méfier des personnes qui peuvent cacher leur jeux !


Je ne cache rien du tout ">.<" et d'ailleurs pourquoi tu te méfie plus de moi que de Alex-senpai ou Aku-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:58

Naru Komao a écrit:
Mais heu ! A t’entendre on a l’impression que tu parle d'un hamster >.<'

:3 Pour être honnête, c'est un peu ce à quoi j'ai pensé Smile -Bon un hamster level 4 quand même

Naru Komao a écrit:
Je ne cache rien du tout ">.<" et d'ailleurs pourquoi tu te méfie plus de moi que de Alex-senpai ou Aku-san ?

Oui j'avoue, Naru-chan a beau être la représentation de la normalité (hamster), je trouve qu'elle inspire quand même plus confiance que les deux folles furieuses. Faudra que tu m'expliques tes critères plus en détail, Genji!
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:29

Haruhiro Wilkowski a écrit:

Naru Komao a écrit:
Je ne cache rien du tout ">.<" et d'ailleurs pourquoi tu te méfie plus de moi que de Alex-senpai ou Aku-san ?

Oui j'avoue, Naru-chan a beau être la représentation de la normalité (hamster), je trouve qu'elle inspire quand même plus confiance que les deux folles furieuses. Faudra que tu m'expliques tes critères plus en détail, Genji!

Parce qu'aucune d'elles ne peut me faire quoique ce soit farao , Nana-chan est trop cute...elle peut te soutirer toute les informations ! En plus, c'est une niveau 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:36

Mais évidemment que Nana c'est un hamster. J'veux dire, c'est la mascotte du forum. Donc c'est FORCEMENT un hamster.
C'est chaud comment ça à vieille quand même. Quand j'étais petit c'était trop bien '^':
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:42

Genji l'indestructible !!

Comment tu fais pour résister à ces deux furies x)
Mais sinon en fait t'as raison, redoutable cette Naru!

Dim, tu viens à la fois d'illuminer ma soirée et de me faire subir le plus gros coup de vieux de l'histoire! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:17

Wooh cette injustice ! >_<

Qu' est ce qui vous dit que Na-chan ne rêve pas de vous séquestrer, de vous attacher a une table, de vous mettre sous adrénaline pour vous empêcher de perdre connaissance puis de vous déposer des charbons ardent sur les yeux, de vous couper la langue a l aide d une tenaille après vous avoir arracher chaque ongles de chaque doigts et de chaque orteils puis de vous installer un seau en ferraille sur le bide ou se trouveront a l intérieur trois rats qui après qu' elle ai fait chauffer le seau vous dechiqueteront le ventre et les organes interne pour échapper a la chaleur, puis elle finira par vous déchiqueter les tympans a l aide d un compresseur qu' elle aura introduit dans vos oreilles ...

Rien ne vous dit, qu' elle ne le pense pas, Aku-chan et moi ne ferions pas de mal à une mouche, nous somme de véritable anges par rapport a elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:16

Bon, finalement j'abandonne, les filles sur ce fofo sont toutes des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Metztli

Liliana Metztli

Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2015

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:29

Tu aurais du t'en douter... Razz

Ces deux là sont totallement folles, une Yandere et une autre qui a le potentiel de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:38



haha on va juste faire en sorte de les croiser le moins possible du coup. Le but? Rester en vie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 7:25

Wilko, je peux te casser les doigts un par un ? Pas que ce soit vraiment utile mais j ai dix minutes a tuer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:36

Et ce qu'il vient de m'appeler folle furieuse ?

au final:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:49

Alex. Kotadjima a écrit:
Wilko, je peux te casser les doigts un par un ? Pas que ce soit vraiment utile mais j ai dix minutes a tuer ❤

Oui, bien sur ma- WAIT WHAT ?!

Akutoku, non ce n'était pas moi. Ne me transforme pas en glaçon -ni en passoire-, s'il te plait.

Effectivement:
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:48

Mince un peu plus et je pouvais lui casser les doigts XD

Il fallait choisir un vava moins classe et plus moche, elle aurait eut moins de succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:57

Y'a pas de modos sur ce forum ou quoi? De mon temps, autant de spam aurait jamais été autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:36

Bah il y a Dim rebon, je crois, mais à part faire de l abus de pouvoir et s acharner sur les preso, il ne fait rien Cool ...

It's a joke, please don't permaban me. comme si j allais dire un truc pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Haruhiro, Instant Shift - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhiro, Instant Shift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instant Shift - Haruhiro Wilkowski
» Retrouvailles éprouvantes [PV Haruhiro]
» En voilà une rencontre aléatoire ! [Izayoi & Haruhiro]
» Pluie du soir, bonsoir. [pv. Haruhiro & Takuya]
» New Ground Game Center [Haruhiro Wilkowski et Orzel Morioh aka Dah polak squad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: