To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ai vs Iz : silence will fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptySam 11 Mai - 20:54

Ces derniers mois avaient été difficiles. Depuis les événements qui s’étaient déroulés lors du mois d’octobre, Ai avait lentement remonté la pente en bas de laquelle elle était tombée après tout ce qui s’était passé. Ça n’avait pas été sans mal et l’aide de Haru lui avait été clairement précieuse pendant tout ce temps. Il avait été présent du début à la fin et c’était surtout pour l’accompagner qu’elle était venue, même si au final elle participait plutôt que de juste regarder pour voir si elle avait vraiment retrouvé toutes ses facultés.

Elle n’avait pas encore recouvré tous ses souvenirs mais la plupart d’entre eux étaient revenus maintenant et elle voulait voir si sa maîtrise de son pouvoir était à nouveau entièrement efficace, voire même si elle avait fait des progrès après toutes ces épreuves. Lorsqu’elle était arrivée, elle avait retrouvé les autres participants du tournoi qui étaient dans la salle d’attente. Elle n’en connaissait que très peu en fait mais il y avait Haru et Akai qui étaient présents. Allant avec Haru jusqu’à ce que son combat commence, Ai avait regardé Akai de loin sans vraiment oser aller lui parler durant toute l’attente et fut surprise de constater que Haru allait affronter leur chef de branche pour son premier combat. Un combat fratricide pour leur branche de jugement en somme.

Lorsque son tour vint, Ai se dirigea vers l’allée qui séparait la salle d’attente du terrain et utilisa son pouvoir pour atténuer pas mal les cris de la foule avant qu’ils ne l’atteignent, histoire de rester concentrée. Elle n’était pas particulièrement affectée par le trac, après tout ce qu’elle avait vécu elle se moquait totalement de qui la regardait et de ce qui allait se passer. Le garçon qui vint se placer face à elle n’avait pas l’air particulièrement fort ou intimidant mais il semblait assez évident qu’il n’était pas là pour s’amuser. Son pouvoir risquait d’être une vraie menace dans un combat au corps à corps à armes égales et il allait falloir faire preuve de créativité pour passer ses défenses.

-« Enchantée, j'espère qu'on va faire un bon combat. »

Ai se mit donc en garde, légèrement de côté pour offrir le moins de surface possible à l’adversaire, côté droit en avant. Epaule légèrement levée pour protéger le cou et le menton, les bras pliés et les mains au niveau du haut du buste. Ses jambes elles aussi étaient parfaitement placées, jambe droite légèrement pliée et tournée vers l’intérieur pour être prête à porter un coup. Le garçon face à elle vint se placer à son tour et se prépara. Le saluant d’un simple hochement de tête, Ai gardait un air concentré qui lui donnait une impression de sévérité. Elle était prête à recevoir n’importe quel coup et se préparait à réagir, la main gauche dans sa poche en cas de besoin, l’objectif ici serait de ne pas se faire sortir instantanément et ensuite tout devrait bien se passer.

-« Donnons-nous à fond et avec honneur, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyMar 14 Mai - 16:34

Le grand jour est arrivé, après ce désastreux événements au mois d’octobre, il s’était entraîné durement. Mentalement et physiquement, l’adolescent était bien différent de ce qu’il était il y a quelques mois, il avait fait des progrès considérables. Ce tournoi était une occasion en or pour tester ce qu’il avait appris, mais aussi pour tester ses limites actuelles et peut-être même les surpasser.

Le tournoi autorisait la demande d’équipement, mais le jeune homme n’en avait demandé aucun. Il ne s’était même pas cassé la tête niveau tenue vestimentaire, il avait attaché ses cheveux avec un élastique, enfilé un t-shirt blanc, un joging bleu et des bottines rouges épaisses. Le tout accompagné d’un serre poignet noir sur son bras droit pour…le style.

Lors de son arrivé dans la salle d’attente, l’adolescent jeta un coup d’œil aux participants. Alexandra, Coco, Haru, Angelise, Lena et même Eitaro participait, c’était bien la dernière personne qu’il voyait dans ce genre de tournoi. Peut-être bien pour la récompense ? Possible. Aku-chan aussi était présente et même si leur relation était dans de meilleur condition qu’avant, c’était l’occasion de prendre sa revanche pour leur combat.

En y pensant, il connaissait un bon nombre des participants et il espérait sincèrement ne tomber sur aucun d’eux au premier tour. Néanmoins le destin semblait avoir accepté sa demande, non seulement il devait tomber sur Akutoku au deuxième tour s’ils venaient tous les deux à passer, mais il venait aussi de tomber sur quelqu’un qu’il ne connaissait pas : Ai Etsu, un esper capable de manipuler le son selon les informations qu’ils avaient reçu. Un pouvoir des plus problématiques si elle sait être inventif, étrangement il sentait que ce round allait être un vrai cauchemar.

C’était finalement à son tour, le blondinet se dirigea vers le terrain tout en écoutant la foule hurlée. Il était habitué à avoir les yeux rivés sur lui que ce soit pour toute ses conneries ou que ce soit lors des compétitions de basket-ball, mais la pression de ce tournoi était différente des autres. Il avait invité ses amis, sa sœur adorée et même l’autre pimbêche qui mesure 1m20. Malgré tout, il n’avait pas le trac, bien au contraire il était excité à l’idée de participer et d’affronter d’autres esper.

-« Enchantée, j'espère qu'on va faire un bon combat. »

« Enchanté, je l’espère aussi. » déclara le blondinet avec un petit sourire. Son adversaire avait l’air d’être quelqu’un de « respectable », sa posture était impressionnante, il ne pouvait se permettre de la sous-estimé. S’il venait à perdre parce qu’il avait sous-estimé son adversaire, son professeur ferait bien plus que lui tirer les oreilles. Poussant une légère expiration, le blondinet se mis en garde à son tour. Se mettant légèrement de côté, bras droit en arrière, coudes baissés et main levée, sa tête légèrement penchée vers l’avant, le regard juste au-dessus de ses mains. Ses genoux étaient légèrement fléchis, son poids réparti équitablement sur les deux pieds et le talon arrière soulevé.

-« Donnons-nous à fond et avec honneur, d'accord ? »

« Ouais, faisons de notre mieux. »

Les yeux du blondinet observaient la posture de la jeune fille, quelque chose était étrange. « Quand tu te bats tu fixes toujours l’adversaires en gardant ses mains bien en vue »…c’était les mots de son professeur. La main gauche de cette fille se trouvait dans sa poche…un piège ? Elle lui laissait une ouverture ou alors elle se préparait à sortir quelque chose de sa poche ? Peu importe la distance, avec les équipements requis pour son pouvoir, elle pouvait le toucher. Alors…

« Avec honneur…huh. Très bien. »

Le blondinet se dirigea vers son adversaire, elle avait sa main dans sa poche, son temps de réaction pour se protéger sera réduit…a moins qu’elle ne décide de l’empêcher de s’approcher. Si elle ne réagissait pas, une feinte de coup de pied avec la jambe droite l’attendait pour dévier vers son visage. Un brazilian kick en somme, visé les côtes pour remonter vers le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyJeu 16 Mai - 1:59

Lorsque son adversaire se précipita vers elle, Ai ne bougea pas d’un millimètre. Le visage toujours très concentré, elle regardait son adversaire avec un sérieux absolu et attendait qu’il ne s’approche assez pour faire ce qu’elle avait prévu. Le pouvoir du garçon risquait d’être un handicap certain pour elle qui ne pourrait se battre qu’au corps à corps mais elle avait prévu ce qu’il fallait pour pouvoir équilibrer les chances et vaincre si elle s’y prenait bien. Il y avait à peine quelques mètres en elle et lui, 7 ou 8 environ, et il les combla relativement vite alors que la jeune fille n’avait pas bougé. 8 mètres, puis 7, puis et 5, 4, 3… Soudain Ai actionna le bouton de ce qu’elle avait dans la poche.

De son côté, le jeune garçon perçut un son extrêmement aiguë à un volume très élevé qu’il fut le seul à entendre. Suffisamment fort pour surprendre et déclencher un réflexe de protection qui laissait à Ai une ouverture dans sa garde. Lorsque le garçon, continuant sa course, arriva à son niveau, perturbé par le bruit qu’il venait d’entendre, elle vint se placer de manière à le recevoir et, l’attrapant par le poignet de la main droite et posant sa paume gauche sur son épaule, le jeune membre de judgement poussa le garçon en utilisant sa propre force d’inertie pour le projeter en le faisant tomber en mettant simplement son pied devant ceux de son adversaire, l'envoyant au tapis quelques mètres plus loin.

Se replaçant à nouveau, Ai se tourna vers le garçon et s’approcha de lui, un léger sourire en coin sur le visage tout en le regardant.

-« Faut pas se précipiter tête baissée comme ça. On recommence ? »


Et elle se prépara mais cette fois elle ne remit pas la main dans sa poche, prenant une position défensive plus classique, la même que tout à l’heure mais avec les deux mains prêtes à recevoir les attaques de son adversaire. Elle s'approcha prudemment tandis que son adversaire se relevait et se prépara à faire une prise pour le projeter. Le garçon prépara une parade mais, soudain, et sans qu'elle n'ait à mettre la main dans la poche pour activer le mécanisme, le son se fit entendre à nouveau dans les oreilles du garçon qui ne s'y attendait pas cette fois non plus. (on en a discuté sur didi, c'est bon il a validé)

Attrapant le garçon par le col, plaçant son pied droite derrière les siens, elle poussa le plus fort possible le garçon en arrière pour le faire tomber le plus loin possible. Pour le moment il n'y avait rien de méchant et elle se contentait de le pousser mais, derrière lui, le garçon avait peut être remarqué que le hors ring n'était plus qu'à quelques pas. Elle s'approcha à nouveau doucement, mais cette fois, c'était sa main droite qu'elle conservait dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyMar 21 Mai - 11:27

Alors que le blondinet s’était rapproché de la jeune femme pour réduire la distance entre eux, un son perçant et douloureuse dans les oreilles. Le son l’avait déstabilisé et par reflexe pour ne pas se prendre de coups bien placé, l’adolescent s’était protégé. L’étudiante face à lui en avait profité pour exploiter cette faille dans sa garde et lui faire une prise pour le projeter plus loin.

-« Faut pas se précipiter tête baissée comme ça. On recommence ? »

Une provocation fait avec le sourire et qui faisait grogner le blondinet à l’intérieur de lui, mais il avait appris qu’il ne devait pas perdre son calme malgré tout. Se précipiter n’avait pas été très favorable, mais au moins il savait ce qu’elle avait dans sa poche et il ne pouvait pas vraiment s’approcher tant qu’il n’était pas habitué à ça…

Izayoi était certain d’avoir entendu un bouton, c’était probablement quelque chose avec un bouton. Elle devait appuyer dessus à chaque fois pour émettre ce son désagréable ? Si c’était le cas, ce serait très favorable. Il suffirait simplement de l’empêcher d’appuyer toutefois si cela n’était pas le cas…ça risquait d’être sacrément gênant lors du prochain échange, mais les chances étaient minces…il avait entendu ce petit click…Une chose est sure, le blondinet avait eu ce qu’il voulait, il n’avait plus aucune raison de s’approcher sans faire attention…contrairement à elle, il n’est pas capable de poser des pièges.

L’adolescent se releva pour se remettre en position avant de voir son adversaire dasher vers lui cette fois-ci. Elle le sous-estimait ? Peu importe, cette fois-ci il était prêt à contrer sa prise. Malheureusement alors qu’elle s’approchait, le blondinet entendit à nouveau ce son strident dans ces oreilles perturbant sa défense.

« Encore ?! »

S’était hurler le blondinet intérieurement avant de se prendre une nouvelle prise de la part de la jeune fille. L’envoyant à nouveau rouler au sol plus loin, effectivement faire des prises était un moyen comme un autre de contourner la solidité d’Offense Armor…Elle s’était bien préparée. Il aurait préféré ne pas utiliser Offense Armor, mais il semblerait qu’elle ne lui laisse clairement pas le choix et même avec la situation était compliquée.

Le blondinet se releva, jetant un petit coup d’œil derrière lui rapidement : le ring out était proche. Elle voulait le sortir à coup de prise pour le pousser dehors ? Ce serait un peu trop simple, c’était possible si elle avait son piège plus tard…mais maintenant ? C’était problématique.

« Pas le choix… »

Sur ces mots l’adolescent avait jugé qu’il était préférable d’utiliser son pouvoir, recouvert de son pouvoir, il observait attentivement les mouvements adverses et ses possibilités. Lui foncé dessus ? Non mauvaise idée. Attendre qu’elle arrive et contre-attaqué ? C’était quitte ou double selon ce qu’elle avait dans sa poche droite. Le mieux était de s’éloigner de la sortie de terrain, gardant sa garde et ses yeux sur son adversaire, le jeune homme s’était mis à faire de pas de côté pour s’éloigner du ring out même s’il savait pertinemment qu’elle n’allait pas le laisser faire.

« Bon sang…manipuler le son est un pouvoir terrifiant avec les bon équipements…mais je ne vais pas te laisser gagner aussi facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptySam 25 Mai - 2:35

Approchant pas à pas, Ai regarda son adversaire qui, légèrement perturbé par les deux prises qu'il venait de subir sans pouvoir y faire grand chose, commençait finalement à se déplacer de côté comme le ferait un boxeur. Étouffant le son du bouton se dégageant de sa poche droite, Ai lâcha le garçon du regard un instant tandis qu'une voix s'éleva, venant de derrière lui.

-« Antiskill ! On arrête ce tournoi ! Tout le monde à terre ! »

Lorsque le garçon, déjà très proche de l'extérieur du ring, se retourna pour voir de quoi il en retournait, Ai étouffa ses bruits de pas avec son pouvoir et se jeta sur lui. Posant son pied droit devant ceux de son adversaire, elle refit une prise simple de projection comme précédemment pour l'envoyer s'écraser hors du ring.

La surprise étant totale, le garçon n'eut pas l'opportunité de s'y opposer et, tandis que Ai souriait légèrement en constatant que son plan avait marché, elle poussa Izayoi qui perdit l'équilibre et dépassa rapidement la limite du terrain pour aller se faire éliminer, tombant en avant. La voix de Haruhiro légèrement déformée se tut dans le dictaphone qu'elle avait dans la poche et elle en profita pour l'éteindre tandis que son adversaire tombait, ne le lâchant pas des yeux.

-« Je t'ai eu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyLun 27 Mai - 13:19

Une voix s’était élevée derrière lui, une voix qui disait d’arrêter ce tournoi et que tous le monde devait se mettre à terre. Qu’est-ce qu’Anti-skill venait faire ici ? Quelque chose n’allait pas ? Le blondinet n’avait pas pu s’empêcher de tourner la tête pour jeter un coup d’œil. Il s’agissait d’un piège de la part de son adversaire, tel un ninja, elle s’était rapprochée d’Izayoi pour lui faire une prise alors que sa garde était baissée. Incapable de s’opposer à la projection, la seule chose qui sortit de la bouche de l’adolescent était un grognement : « Toi ! ».

Elle n’avait pas dit de se battre avec honneur ? Et voilà qu’elle utilise un coup bas…il s’était bien fait avoir. Il allait perdre bêtement…Finir dehors sur un son trafiqué qui n'était pas Anti-skill, sur une voix qui aurait pu lui sembler familière, mais la flamme du blondinet ne s'était pas encore éteinte. Elle brûlait encore, ce n'était pas encore finis.

« Je… »

Le sol se rapprochait, il n’avait plus le temps de penser à autre chose, il devait tenter le tout pour le tout…tant pis pour les autres matchs. Perdre en ayant tout donné était mieux que de perdre en essayant de garder ses atouts. Compressé…compressé et encore compressé l’azote ! Le blondinet compressait l’azote sur ses paumes. Il devait créer une explosion assez forte pour le ramener sur le terrain, il avait appris en s’inspirant de Komao-sempai lors de son Baito. Au final ce mouvement était une pale copie d’Instant Shift, une copie loin d’égalé l’originale, mais largement suffisante pour revenir.

« Je n’ai pas encore perdu ! »

Ses deux mains ouvertes en direction du sol lors de la chute, le blondinet relâcha l’azote compressé dans ses paumes d’un seul coup et une légère explosion retentit envoyant Izayoi un peu plus haut dans le ciel en direction du ring.

Effectuant un arc de cercle presque parfait avec la trajection depuis son envol à son atterrissage, au vu de l’atterrissage en roulé boulé qu’il avait dû faire, son contrôle était loin d’être parfait. Au moins il était de retour sur le ring, il se releva assez rapidement pour tenter de dissuader son adversaire de se précipiter vers lui, reprenant sa posture. Il sentait les muscles de son bras gauche lui faire mal, en ayant mal gérer la puissance, ils avaient eu du mal à supporter le contre-coup.

« …C’était chaud…tu dis avec honneur, mais tu vas de coup bas en coup bas ! »

Izayoi activa une nouvelle fois offense armor, prêt à attaquer à nouveau son adversaire. Cette fois-ci c’était à son tour d’être à l’offensive, mais il ne pouvait pas se préciter n’importe comment. Il devait se préparer à un autre coup bas ou encore ce maudit son perturbant, avec un peu de chance s’il s’y attend celui-ci aura moins d’effet perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyJeu 30 Mai - 5:13

Lorsque le garçon sembla pratiquement toucher le sol, Ai se détendit légèrement, presque sure d’avoir gagné la partie. Cela dit, ce moment de pause dans le stress du match s’interrompit rapidement lorsque le garçon sembla se ressaisir et, alors qu’une déflagration retentit, il sembla s’envoler dans le ciel comme Haruhiro l’aurait fait avec son instant shift mais de façon plus… incontrôlée. Faisant un arc de cercle presque parfait, le blondinet se retrouva à nouveau vers le centre du terrain et se tourna vers une Ai légèrement abasourdie par la manœuvre du garçon, totalement inattendue.

« …C’était chaud…tu dis avec honneur, mais tu vas de coup bas en coup bas ! »

Souriant sincèrement, l’air légèrement gênée, la jeune fille entreprit de répondre sur un ton bien plus amical.

-« Bah c’est à dire que c’est les meilleures méthodes pour utiliser mon pouvoir dans le cadre d’un combat en face à face comme ça… C’est vraiment des coups bas ? Désolée dans ce cas. »

Le combat avait pris une tournure tout à fait inattendue et inconfortable pour la jeune fille qui devait maintenant s’orienter vers une approche beaucoup plus frontale de cet affrontement. Se concentrant, au maximum, elle cherchait un moyen le plus efficace possible de se battre contre ce garçon qui semblait maîtriser plus ou moins la boxe, le tout couplé avec son pouvoir si pratique dans ce genre de situations. Il était temps de voir ce que ça allait donner de se battre après tout ce temps et son cela n’allait pas éveiller de trop mauvais souvenirs chez elle.

-« Cela dit, avant de reprendre, essaye de pas me frapper trop fort… la boxe sans gant c’est dangereux quand même... »

Dit-elle avant d’approcher de quelques pas pour ne pas rester totalement au bord du terrain et d’attendre son adversaire. En position totalement défensive, elle était prête à contrer la première attaque de son adversaire et à l’envoyer à nouveau au tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyMer 5 Juin - 21:37

-« Bah c’est à dire que c’est les meilleures méthodes pour utiliser mon pouvoir dans le cadre d’un combat en face à face comme ça… C’est vraiment des coups bas ? Désolée dans ce cas. »

Effectivement dans tournoi, l’objectif était d’utiliser son pouvoir pour gagner. Même si son pouvoir était sacrément versatile, elle suivait plus ou moins les consignes qu’on lui avait donné. Elle avait raison, il avait considéré ça comme des coups bas, mais c’était seulement parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle utilise son pouvoir de cette manière.

« Non, non, je retire ce que j’ai dit… »

Maintenant qu’il savait qu’elle était capable de simuler des voix extérieures, il allait devoir faire attention à ne pas se faire déconcentrer et il y avait aussi le son que produisait le truc dans sa poche gauche. Elle avait l’air pleine de ressources, le blondinet ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer avoir un autre plan camouflé pour le surprendre. Néanmoins, elle était proche de la sortie, c’était le moment idéal pour lui mettre la pression et tenter de la sortir une bonne fois pour toute.

-« Cela dit, avant de reprendre, essaye de pas me frapper trop fort… la boxe sans gant c’est dangereux quand même... »

 « … »

Le blondinet cligna des yeux quelques secondes, à la base il n’avait aucune intention de se retenir…plus il frappait fort et plus vite le combat serait terminé. Contrairement à d’autre, il n’a pas vraiment la possibilité de poser des pièges efficaces. Néanmoins la frapper trop fort n’était pas non plus forcément utile…

« Je sais pas…Je ferais de mon mieux pour ne pas faire trop mal si un coup se connecte. »

Le blondinet poussa un soupire avant d’observer la posture de son adversaire, celle-ci était en position défensive. Elle cherchait une contre-attaque ? Encore un piège de sa part ou alors elle allait tenter une prise pour le lancer à nouveau dehors ? Peut-être même les deux. C’était une possibilité qu’il devait envisager, mais il n’avait pas l’intention de laisser passer une occasion pareille. Serrant son poing, Izayoi s’était presque laissé tenter à l’idée d’essayer d’imiter à nouveau Haruhiro, mais vu la différence de puissance et de contrôle entre eux, c’était une très mauvaise idée. S’il venait à tenter ça, il se sortirait tout seul sans que personne ne l’aide. Reprenant sa posture classique, légèrement de côté, tête penchée vers l’avant et le regard au-dessus de ses mains.

Activant son armure sur tout son corps, juste au cas où, il avança petit à petit sans briser sa posture, observant si son adversaire tentait de fuir le ring out ou non. Une fois à 2 mètres d’elle, il s’élança ensuite vers son adversaire prêt à lui mettre un cross du droit en direction de son visage en protégeant le menton et en gardant le dos bien droit, transférant le poids sur la jambe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptySam 8 Juin - 18:14

Bon c'était reparti. Malheureusement cette fois le combat allait probablement partir en affrontement au corps à corps. Pas que ce soit un problème de base mais le fait que le garçon soit un pratiquant de boxe était clairement un problème. Elle n'avait clairement pas envie de se prendre des coups de poing dans le visage et elle espérait clairement qu'il serait au moins assez correct pour ne pas s'y prêter, surtout qu'elle ne lui avait pas vraiment fait mal jusqu'ici.

« Je sais pas…Je ferais de mon mieux pour ne pas faire trop mal si un coup se connecte. »

C'étaiiiit... tout sauf rassurant... En gros il allait taper fort et si à un moment il touchait avec un peu de chance il arriverait à ne pas faire trop de dégâts... Son impulsivité et sa visible non maîtrise de lui le rendait quelque peu dangereux... Il faudrait s'occuper de lui au plus vite sinon ça risquait de faire vraiment très mal. Elle était venue tester ses capacités après son temps de récupération mais elle ne voulait absolument pas participer à un combat aussi destructeur que celui-là...

Soudain le garçon s'avança vers elle, poings levés, prêts à frapper. Lorsqu’il arriva presque sur elle, il fit un pas rapide en avant pour se retrouver au corps à corps et Ai, qui était prête à le recevoir, dévia le direct du poing avec son avant-bras, se penchant vers la gauche pour se décaler et se retrouver à côté de lui, étant désormais tous deux au bord du ring. Profitant de son mouvement, elle tenta d’envoyer un coup rapide du droit dans l’estomac de son adversaire avant de se replacer en position défensive pour se défendre face aux prochains coups.

-« Eh attention, vise pas la tête sans gants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyMar 18 Juin - 0:21

Tout était loin de se passer comme il le voulait, lorsqu’il a visé la tête, le blondinet s’attendait à une prise et était prêt à tenter de la déjouer, mais au lieu de ça elle l’avait simplement dévié et profité du mouvement pour placer un coup rapide du droit dans l’estomac, un coup qui avait fait mouche, le blondinet n’avait même pas tenté de s’en protéger. Offense Armor était là pour cela, mais il ne devait pas trop se reposer dessus. La jeune femme s’était repositionné afin que les deux soient à côté de la sortie. Cela n’annonçait rien de bon, elle avait probablement une idée derrière la tête.

-« Eh attention, vise pas la tête sans gants ! »

Les gants étaient principalement pour réduire l’impacte des coups et protéger les deux participants, à aucun moment il s’était dit que son coup de poing allait toucher…pas quand la personne en face arborait une telle posture défensive. Néanmoins elle semblait vraiment contre le fait de viser la tête, Izayoi resta silencieux avant de reprendre sa posture de base. Il hésitait, soit il s’éloignait de la sortie…soit il continuait à se battre sur le bord du ring, un choix à double tranchant.

« Désolé, désolé, je ne le ferais plus. »

Il devait admettre que si le coup se connectait avec Offense Armor activé alors le coup risquait bien d’être dangereux, il n’avait aucune envie de l’envoyer à l’hôpital. D’un autre côté, un combat reste un combat, pas de pitié.

Le blondinet serra à nouveau le poing avant de diriger un autre jab vers le visage de son adversaire malgré ses dires, il avait visé sans aucune hésitation, un léger sourire sur les lèvres. La raison de ce petit sourire était tout simple, il aime se battre, mais il n’était pas forcément fair play à ce point. Mentir à son ennemi, le conditionné et le frapper lorsqu’il ne s’y attend pas était une méthode comme une autre. Le jab du droit était une feinte pour attirer la garde de son adversaire vers le haut et profiter de ce petit laps de temps pour placer un coup de poing au corps avec sa main gauche.

L’étudiant d’Eiri s’attendait à ce qu’elle s’en protège, qu’elle tente de dévier le coup ou bien d’attraper son bras pour lui une faire une prise, une petite surprise l’attendait. L’astuce était très simple, au lieu de créer un mur impénétrable, l’azote se décompresse brutalement lors du contacte afin d’éjecter l’ « aggression ». Un Repel en somme, une bonne méthode pour contrer les prises de ses assaillants, le défaut étant que lorsqu’il utilise cette « technique »…son armure se disperse totalement, néanmoins si cela fonctionne et que cela brise suffisamment sa garde alors il pourra en profiter pour concentrer OA sur ses poings et manipuler légèrement la masse de l’azote pour renforcer sa force de frappe et la frapper dans l’estomac, mais de manière très légère juste de quoi la déstabilisé et non pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyMar 18 Juin - 18:40

Replacée en position de défense, face à son adversaire, Ai était prête à recevoir le prochain coup. Izayoi ne semblait pas vouloir se replacer avantageusement par rapport à la limite du ring ce qui était exactement ce qu’espérait Ai. Elle allait pouvoir tenter quelque chose maintenant et, pourquoi pas, finalement réussir à le sortir du ring. La seule difficulté était de savoir comment contrer son truc qui lui avait permis de revenir sur le ring malgré sa chute imminente d’avant mais en réalité, maintenant qu’elle savait qu’il était capable de ça, elle allait pouvoir réagir en conséquence.

La jeune fille regardait bien le garçon, gardant un œil autant sur ses mains que sur ses jambes. Le plus logique dans cette situation était qu’il tente un coup de pied circulaire ou un crochet du droit pour l’empêcher de le contourner encore et se retrouver dos au ring out, ce qu’elle comptait bien parvenir à faire à terme, et elle était déjà prête à recevoir le coup pour contre attaquer.

Esquissant un léger sourire, le garçon vint finalement lui porter un direct du droit vers le visage, malgré qu’il ait dit qu’il ne viserait plus la tête l’instant d’avant. Profitant de l’occasion, Ai se baissa pour éviter le coup et, poussant sur sa jambe droite, elle vint se placer rapidement sur la droite du garçon. Se réceptionnant sur sa jambe gauche, elle poussa dessus pour se propulser et profitant de l’inertie du garçon pour non pas lui mettre un coup qu’il pourrait facilement absorber avec son pouvoir mais se jeter sur lui dans un splendide placage pour tenter de les emporter tous deux hors du ring, lui en-dessous. Profitant de la chute -et mettant toutes les chances de son côté- Ai arrêta de bloquer l’ultrason qui sortait de son téléphone et l’amplifia à nouveau au maximum avant qu’il n’atteigne l’oreille du garçon pour lui faire mal et le déstabiliser, autant pour sa vitesse de réaction que dans ses calculs pour utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyJeu 20 Juin - 11:09

Elle avait esquivé son jab et en avait profité pour pénétrer sa garde par la droite et prenant appui sur jambe. Elle s’était lancée sur lui pour le plaqué au sol et l’emmener dehors. Si elle venait à réussir son coup, il tomberait le premier et perdrait, il en était hors de question.

Il savait qu’elle n’allait pas tenter de le frapper ou de le pousser normalement à cause d’Offense Armor. C’était le moment, il attendait qu’elle tente de l’attraper d’une manière ou d’un autre pour contre attaquer. Au moment du contacte, le blondinet activa sa carte secrète, tout l’azote condensé autour de lui se dissipa brutalement dans le sens inverse de l’endroit où il avait été touché. Pour faire simple, c’était comme si au moment où elle l’avait touché, quelqu’un l’avait poussé dans le sens inverse.

Vu qu’elle s’était élancée vers lui, elle devrait prendre quelques secondes avant pouvoir reprendre de bons appui, l’adolescent clôtura la distance aussi rapidement que possible espérant qu’elle n’aurait pas le temps d’avoir des appuis convenables. Une fois près d’elle, le blondinet placerait sa jambe droite derrière les deux pieds de l’adolescente, attrapant par la même occasion avec sa main droite le col de son adversaire et avec sa main gauche, il attraperait la tenue de la jeune femme vers l’arrière de l’omoplate gauche de son adversaire. Puis il pousserait vers l’avant tout en tirant sa jambe vers l’arrière, une imitation assez amatrice d’une prise de judo : le o soto gari. Une imitation qui pourrait s’avérer efficace pour le plaqué au sol, mais Izayoi savait qu’on n’était pas sur du tatami alors il tentait d’amortir la chute en tenant le col de son adversaire dans le sens inverse…ce qui n’était pas forcément une bonne idée, il n’était pas expert en judo.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall EmptyMar 25 Juin - 1:31

Lorsqu'elle se jeta sur le garçon pour le plaquer, un genre de déflagration survint. Les mains et l'épaule de Ai se heurtèrent à un genre de matière fine et invisible, pas totalement solide mais assez pour la repousser, chose que Ai devina rapidement être la barrière d'azote du garçon. Soudain, cette dernière cessa d'être uniquement une armure de gaz pour se dilater et se relâcher en un instant, provoquant la fameuse déflagration qui repoussa Ai en arrière, la faisant déraper en arrière et finir par mettre une main au sol pour ne pas tomber. Les yeux plissés et la tête légèrement tournée, Ai revint rapidement fixer son regard sur son adversaire pour voir ce qu'il comptait faire et vit qu'il était déséquilibré, luttant contre la même force qui lui avait permis de s'envoler et éviter le hors ring juste avant mais qui cherchait cette fois à le pousser en dehors de la limite.

Profitant de cet instant de pause, Ai avança rapidement pour retourner au contact et ne laisser aucune chance à son adversaire de reprendre l'avantage et, lorsqu'elle arriva au contact, le garçon tenta une vague prise de judo mal réalisée et extrêmement basique : un o soto gari. Se sentant parfaitement dans son élément, Ai laissa son entraînement de judgement lui revenir et fit les geste adéquats pour contrer la prise. Lorsqu'il fit un pas en avant pour placer son pied droit derrière ses jambes, Ai leva légèrement son pied droit à elle aussi pour venir le reculer tout en pliant le genou gauche pour garder un appui stable. Sa main gauche posée sur le bras droit du garçon et sa main droite soulevant son col, elle poussa fortement le garçon vers le bas en se penchant en avant et en soulevant sa jambe droite pour soulever la jambe droite du garçon qui était au-dessus, le faisant tomber sur le côté, elle retint simplement son bras droit pour qu'il tombe en tournant sur lui-même et finisse à ses pieds, les jambes à l'opposée d'elle, presque assis adossé à ses jambes.

Si ses jambes n'avaient pas dépassé la limite du terrain, elle se préparait à envoyer un coup de poing dans l'estomac lorsque la fin du match sonna finalement.

Lâchant le garçon et l'aidant à se relever, Ai se recula de quelques pas avec un grand sourire. Elle n'avait pas réussi à faire sortir son adversaire mais elle était tout à fait heureuse de lui avoir donné du mal et d'avoir tenu jusqu'à la fin. Il ne restait plus qu'à attendre le verdict des arbitres pour savoir qui avait gagné. S'inclinant vers son adversaire elle dit un simple remerciement par politesse.

-« Merci pour ce combat. C'était sympa. » et elle attendit pour savoir qui était désigné vainqueur du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai vs Iz : silence will fall Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Iz : silence will fall   Ai vs Iz : silence will fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai vs Iz : silence will fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United we stand, divided...I fall...? |PV. Takuya|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 1-
Sauter vers: