To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Seizo

Mikael Seizo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 20

Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] Empty
MessageSujet: Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]   Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] EmptySam 10 Aoû - 18:04


Mikael Seizo
« Justice, fierté, Alcool. »


IDENTITÉ
♣ Prénom :
♣ Nom : Mikael Seizo
♣ Âge : 27 ans
♣ Sexe : Mâle
♣ Nationalité : Origine Française, mais à passé la majorité de sa vie au japon
♣ Groupe/Affiliation : Anti-Skill
♣ Établissement/Profession :Professeur d'Option Français, Travaille dans plusieurs lycées et parfois collèges


PHYSIQUE
Mikael à naturellement les cheveux blonds, tournant sur les bruns sous la lumière des néons du lycée. Grand, vers 1m80, il n'est pas très musclé sans pour autant être très fin, 56kg, il porte la plupart du temps une chemise bleu et un pantalon marron, si le temps l'y oblige il peut porté une veste de couleur sombre, on peut le décrire comme "Détendu" au bord d'être jugée négligé. Il ce tient cependant droit devant ces collègues ou autres adultes en tous genre, mais s'avère beaucoup plus à l'aise face à ses élèves jusqu'à presque posé ses pieds sur sa table. Les saisons ne change que rarement son style, parfois une touche de couleur supplémentaire en été ou une écharpe en hiver, il reste assez sobre, mais si les condition l'impose, le style extravagant ne le dérange pas

PERSONNALITÉ

Mikael est typiquement le cliché du professeur qui attend le week-end avec plus d'impatience que ses élèves, marchant lentement dans les couloirs dans l'espoir d'être en retard, sans son sac de prof à la main on le confondrais avec un élève qui doit rendre un devoirs non fait ! Ses cours sont plutôt normal, il n'a pas une autorité incroyable et n'a pas besoin de s'en servir vue que la moitié de la classe dors à ces cours, on l'a placé après les cours de sport après sa première années, et ce n'est pas pour le déplaire, raconté des anéctodes, demander à deux trois élève de récité un texte ou une pièce de théâtre en français, et puis c'est à peu près tout... Cependant, lors des pause et hors du lycée, il s'avère très joyeux, pleins d'énergie et reprend des couleurs, non pas qu'il n'aime pas son travail, juste qu'il à la même attitude qu'il y a des année ou il était à la place des adolescents. Il s'avère être une bête en festival, faisans parfois plus de conneries que les élèves.

Dans le cadre de l'Anti-skill, il est comme changé. Passionné, sérieux. Sans pour autant perdre son sens de l'humour ! croire que son comportement d'économie d'énergie en tant que prof sert à la garder pour son "Deuxième travail". Le principe de sauver des vies ou t'aider les gens le passionne...ET PUIS MINCE C'EST FUN !

PETITE INTERVIEW !

▪ Parle-nous un peu de ta famille... J'ai un peu de famille en France, perdu dans un village, 2 frères je crois, je leurs parles plus trop, je suis Japonais maintenant même si j'adore mes origines

▪ As-tu déjà commis des délits ? Non, Mon casier est vierge

▪ Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Jamais ! ça serait compliqué aussi ... peut être par un camarade après une blague de mauvais goût

▪ Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Tout d'abord, je suis magnifique ~ J'imagine que je suis assez amical et sociable, je suis parfois très maladroit surtout en situation de stress, je peux être drôle une qualité mais surtout un défaut dans les mauvais situation

▪ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J'adore les gens, mon Travail, le Tir, j'aime bien les armes aussi, j'en fait pas la collection mais il y a toujours le petit frisson d'en avoir une dans les mains.J'aime pas trop les anglais, toujours à préparer un mauvais coup ... mais je peux m'y faire si il me montre qu'il est de confiance !

▪ Des phobies ? Aucune ... Quoi que ... Je hais le quotidien

▪ Des Allergies ou autres choses dans le genre ? All work and no play makes Mikael a dull boy

▪ Des antécédents médicaux ? Quelques fractures dans mon enfance, mais rien de bien grave

VOS COMPÉTENCES

▪ Quel est votre spécialité ? Le Tir

▪ Pourquoi avez-vous choisi celle-ci ? La chasse c'est ancestrale dans ma famille ! Même si j'ai quitté mon pays, j'ai de loin quitté ma culture

HISTOIRE
Mikael est née en France, ses parents voulant une éducation des plus strictes l'envoyèrent dans un internat au Japon dès ses 11 ans, pourquoi au Japon ? Lié à un article sur le journal comparant la productivité de chaque pays, après c'est qu'une rumeur et Mikael y crois dur comme fer. Séparé de ses parents et ne sachant que les base de la langue, il arriva cependant à ce faire des amis assez vite. Loin d'être un enfants calme il avait la réputation d'être un pertubateur, mêlant souvent ses camarade... Après son passage au lycée, il se vus dans l'obligation de suivre une voix, ayant des facilités en Français et étant un grand enfants, il choisi la voix de l'éducation, devenant Professeur de Français après quelques années d'étude. Si on devait résumé toute sa scolarité en quelques mots "Blagues,Soirées,Drague" grand amoureux, il n'a jamais caché sa passion pour la principal qualité de tous bon Français, Le romantisme ! Ayant toujours eu un accent français et faisant tout pour le garder, il en profite allégrement, en insistant sur les clichés et divers rumeurs sur son pays natale. Après avoir eu son diplôme en poche, il se lança dans la vie adulte, chose assez ennuyante. Le week-end ne suffisant plus il décida de rejoindre la Anti-Skill, son passé de chasseur et sa Passion pour les armes à feu l'aida beaucoup à rentré dans les rang, mais sa tendance à être contre l'autorité fut un lourd poids, cependant il arriva à se faire une place, heureux dans ses bottes, Anti-skill eu un impact sur sa vie, l'obligeant à grandir un peu, il en garde une expérience plus ce que bénéfique. Déjà bon Tireur, l'entrainement fit ressortir cette qualité, jusqu'à devenir une compétence remarquable sur le terrain, une arme à feu est comme une extension de ses bras, l'habituelle flemmard maladroit, obtient un compas dans l'oeil et des réflex exceptionnelles, il n'a cependant pas de telle qualité au corps à corps...pourtant entrainé, n'importe quel personne sachant se battre et ayant un sens soit peu de force pourrait le mettre KO. Il adore son boulot de professeur, même si il a une forte attitude désinvolte pour rentré dans la classe, quand il est à son bureau les paroles pleuvent, profitant de chaque interludes pour parler de tout et de rien, mais apprenant quelques mots comme tous bon professeurs de langues, il n'hésite pas à aider les élèves attentifs et laisse dormir les pauvres qui ont juste dû choisir une option...


ET VOUS ?
♣ Pseudo : Appelez moi Mike ou Mikael
♣ Âge : 16 Ans
♣ Depuis combien de temps faites-vous du rp : 3 ans, il y a 3 ans sur des forum puis une longue période de off sur du discord, puis je suis de nouveau sur le rp Forum depuis 2 semaines !
♣ Présence sur 7 jours : 7 jours sur 7, Mais je répond en général grand max 3 jours après le post si aucun problème, ce nombre peut changer avec le temps, je tiendrais évidemment au courant
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au sponsor !
♣ Mot de passe : Validé



Dernière édition par Mikael Seizo le Lun 12 Aoû - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eitarō Kimura

Eitarō Kimura

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016

Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]   Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] EmptySam 10 Aoû - 18:30

Heya heyaaaa ! Encore bienvenue à toi et -comme tout le monde te l'a dit avant que j'arrive vu que j'étais à la bourre- si t'as besoin d'aide pour ta fifiche, hésite pas ! Very Happy

Bon courage et à bientôt irp j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Seizo

Mikael Seizo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 20

Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]   Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] EmptySam 10 Aoû - 18:36

Merci pour le bienvenue ! Je n'hésiterais pas !

Et yep ! J'espère rp avec toi très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]   Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] EmptyLun 12 Aoû - 0:22

Ok, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]   Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael Seizo~Bourreau des coeurs [Finie ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un Café [Pv.Eitaro x Mikael]
» Ryan Strife (finie)
» Shiruna Asahi, on va s'marrer. ~ ♪ [Pas Finie.]
» Magda Ikklepotts, une "Cat's Eyes" écossaise de Scandinavie ! [Finie]
» Elise Caïn, elle aime la danse. [Finie (je crois)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées des magiciens-
Sauter vers: