To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girl's Party : Laser Game Operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptySam 29 Oct - 8:17

Girl's Party : Laser Game Operation Girl_s12

Chiemi Akemi & Akutoku Reitõko & Naru Komao & Alexandra Kotadjima


Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptySam 5 Nov - 6:53

Gakuen Toshi – district 7


L'appartement était sobrement décoré, quelque poster coloré était réparti sur les murs représentant aussi bien des chanteurs/chanteuse à sucées que des affiches de film, remplissant les surfaces blanches et propre des murs, le tout accompagné proprement d'un nombre non négligeable de photos familiales, d'amis, de camarade de classe, d’animaux ou de paysages, une petite table basse se trouvait au milieu de l'appartement ainsi qu'un futon proprement plié dans le fond de la pièce, deux petites peluches y siégeait fièrement, l'une était une otarie verte pastel aux yeux bleu et l'autre un lapins arc en ciel aux yeux en étoile, à l'opposé se trouvait un bureau ordonné ou se trouvait un ordinateur portable recouvert de stickers de formes et de couleurs varier, accompagner de cahier de cours, à gauche de ce bureau se trouvait une étagère où trônait quelque Shoujo et Shonen, N'importe quel invités aurait pu dire au premier coup d'œil qu'il s'agissait d'une chambre de fille, et en effet la propriétaire des lieux portait le nom de Chiemi Akemi.

Comme tout dimanche qui se respecte, elle s'était coucher tôt la veille pour en profiter pleinement le lendemain, il était huit heures du matins et l'étudiante de Tokumei était déjà sur le pied de guerre, après deux semaines d'insistance, elle avait enfin fini par faire accepter à une certaine amie de participer avec elle à un tournoi, ce tournoi qui n'était au début qu'une idée lancer comme ça, avait fini par devenir un objectif à atteindre absolument quand Alexandra Kotadjima, l'étudiante d'origine étrangère aux cheveux écarlate avait refusé net une occasion pareil de partir s'amuser entre amie lors d'un jours de repos.

Chiemi Akemi ouvrit la porte fenêtre pour aérer son appartement et se mit sur son balcon, le paysage de son quartier commençait tout juste à s’éclairer avec la lumière naissante qui pointer entre les différents bâtiments et le contraste entre le ciel bleu et lumineux et les ombres des bâtiments sur les rues, captiva son attention un instant en lui procurant détermination et motivation pour la journée, elle prit une grande inspiration et hurla à plein poumons :

«RIEN NE PEUT RESISTER AU POUVOIRS DE L'AMITIER ET DE L'AMOUR ! »

Après coup elle inspira à nouveau puis bomba le torse avec une allure fière face à son interlocuteur général et inexistant, puis alors qu'elle s’apprêter à rentrer à nouveau dans son appartement, un grand claquement retentit sur la droite, la jeune fille eut tout juste le temps de reculer d'un pas et de pencher sa tête en arrière pour regarder sur le balcon de droite, qu'un coussin venait heurter son visage de plein fouet sans avertissement et sans ménagement, alors qu’elle rattrapa in extremis le coussin qui malgré son coup en traitre ne mériter pas d’être laissé tomber de cette incommensurable hauteur qui séparait sa tête de ses pieds, en tout cas du points de vue de Chiemi, elle leva alors son regards vers l’endroits d’où ce coussin volant non identifier était partie, quand la cause prit la parole sur un ton « un brin agressif » :

« PUTAIN ! CHIEMI ! Je t’ai répété combien de fois de ne pas faire chier tout le voisinage, le matin et le dimanche surtout ! »

L’individu qui lui hurlait dessus était petit pour son âge du haut de ses 1m57, il était brun, les cheveux court, il était aussi le capitaine du club de boxe de Tokumei et il avait des notes dans la moyenne il s’appelait Kaoru Yamato et était dans la classe voisine de Chiemi, comme elle, il avait fait quasiment toute sa scolarité à Gakuen Toshi et même si ils ne pouvaient pas être qualifié d’amis d’enfance, ils étaient relativement proche, même si Chiemi était réputé comme pouvant identifier chaque personne dans le lycée et plus particulièrement ceux de son âge, il faisait partie de la trentaine de personnes dont elle était suffisamment proche pour s’autoriser le droit de leur donner un surnom et de s’inviter chez eux en les prévenant que une ou deux heures à l’avance et des rumeurs racontait que c’était encore pire avec des personnes qui pouvait se compter sur les doigts de la main, chez qui elle aurait par exemple débarquer à l’improviste et préparer un repas pour deux.

« HEY, tu m’écoute ?! » hurlât-il alors que Chiemi le regardait d’un air interrogateur en penchant légèrement la tête en arrière.  

« Oups, excuse moi, j’étais en train de me demander combien avait couté la voiture de Komoe-sensei, au fait tu savais que je vais passer la journée avec ta jolie russe ? Enfin, MA jolie russe ! »

Kaoru ne put retenir sa surprise en entendant les paroles provocatrice de son interlocutrice et tout en essayant de reprendre son calme lui déclarât : « N-N-ne change pas de sujet ! … et … je n’ai pas de vue particulière sur Kotadjima ! »

Chiemi fit un petit bond en arrière en affichant un air surpris et en resserrant ses bras autour de l’oreiller : « Tu es de ce bord ?! » elle s’inclina respectueusement tout en déclarant « Je suis terriblement désolée de l’offense que je vous ai faite, à toi et à Wilkowski-san, je vous souhaite tous mes vœus de bonheur, et vous souhaite bon courage pour les procédures d’adoption, vous avez tout mon soutien ! »

« QU-QUOI ?! QU’EST-CE QUE WILKOWSKI VIENT FAIRE LA DEDANS ?! ARRETE DE REVER EN PLEIN JOUR IDIOTE DES PLAINES ET ARRETE DE SOUS ENTENDRE QUE JE SUIS UN ~ »

« Ne t’inquiète pas, même si je ne fais pas partie de cette orientation amoureuse déviante, je ne vais pas te juger et je continuerais à t’apprécier et à te respecter en tant qu’individu, après tout même le uke à des droits, et Je soutiens de tout cœur ton amour homosexuelle ! Nous sommes tous pour le yuri et le yaoi libre ! Au besoin, je distribuerais des fan fiction de votre amour au lycée pour sensibiliser le publique à …»
                               

« CHIEMI ! DIS ENCORE UN MOT DE PLUS ET CA VA CHIER ! »

La jeune fille s’interrompit immédiatement ce qui surprit fortement le jeune garçon, elle resta un instant immobile puis alors que Kaoru allait lui demander ce qu’elle avait, elle laissa apparaitre un sourire victorieux et déclarât tout un levant le coussin et en criant :

« LUCKY ! J’aie obtenue un oreiller gratis ! NICE DAY TODAY ! » Puis elle se dirigea en direction de son appartement ignorant ce que lui hurlait son voisin, elle referma la porte fenêtre et regardât l’heure en gardant toujours son oreiller sous le bras, elle prit son sac contenant deux bouteilles d’eau, son portefeuille, et des bento pour plusieurs personnes, elle avait tout préparé la veille et n’avait pas lésiné sur la quantité, préférant avoir des restes plutôt que d’en manquer, et puis cela lui permettrait d’en laisser à son amie qui allait très surement venir les mains vides pour en finir le plus tôt possible.
Enfin elle prit son portable qui était encore brancher et confirma à nouveau l’heure, il était 8h23 et elle était légèrement en retard sur son programme, le tournoi était à 13 h 00 dans le LaserGame du district 7 et elle voulait encore passer à divers endroits avant de partir retrouver Alexandra, elle jeta un dernier coup d’œil avant de partir, puis lorsqu’elle se fut à peu près sure de n’avoir rien oublier, elle enfila ses chaussures et sortit de son appartements, lorsqu’elle ouvrit la porte elle vit Kaoru face à sa porte en chausson, en short et en débardeur, cela n’était pas du tout une tenue de saison et il était clairement en « mode dimanche» comme disait Chiemi, il lui lança d’abord un regard irrité avant de poser sur le regard sur sa possession que Chiemi avait encore sous le bras malgré le fait qu’elle avait l’air de partir, ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il lui demander hésitant :

« Attend, … je rêve ou tu t’apprêter à partir avec ?! »

« Bah, évidemment que je pars avec. » déclarât elle immédiatement avec surprise, le jeune homme qui lui faisait face restât un instant dépité une poignée de secondes et reprit sans pouvoir contenir un « facepalm » résigné :

« Bon, Ok, Chiemi tu as gagnée, rend moi mon oreiller et je te laisserais gueuler autant que tu veux… »

« Whaah, mais tu es un macho en fait, tu m’offre un cadeau et tu me le reprends comme ça sans raison ! »

« HEY, je ne suis pas un macho, et arrête de gueuler comme ça ! »

« Je croyais que je pouvais crier, pourtant. » déclarât-elle tout en faisant semblant de pleurer en mettant sa tête dans l’oreiller, le jeune garçon attrapât l’oreiller et le tirât d’un coup sec en l’air hors de l’étreinte de Chiemi dont la tête partit en arrière et les mains en avant, elle restât un instant immobile sous le choc, puis alors que Kaoru s’inquiétât et lui demandât :

« euh … excuse-moi, je t’ai fait mal ? Je me suis laissé un peu emporter … »  

La jeune fille se mit à avancer d’une démarche lente et maladroite toujours dans la même position, elle laissa échapper un râle et passa à côté de lui tout en déclarant d’une voix résonnante : « Maaanngerrr cerveaaaaaauuuuu, ……. Pas de cerveauuuuuu dans les environnnnns … », le jeune homme légèrement blesser par le comportement de Chiemi retournât dans son appartement et lui dit avant de refermer la porte « Espèce de parodie de lycéenne ! », la jeune adolescente se retournât juste à temps pour voir la porte se refermer, elle sourit et laissa échapper un soupir, elle ouvrit son sac et en sortit un Bento qu’elle plaça devant la porte avant de déclarer d’une voix forte : « j’ai préparé des Bento hier soir, je t’en laisse un pour le petit déjeuner ! » après cela, elle tournât les talons et partit en direction des escaliers.

~~~

Au environ de 9h30 – En face d’une des chambres du dortoir pour fille de Tokumei.

Alexandra revenait de son footing et de ses exercices quotidiens, elle portait son survêtement scolaire et montait les différentes marches du dortoir se dirigeant vers sa chambre, une fois arriver à son étage, elle fut parcouru d’un mauvais pressentiment en voyant son appartements entrouvert, elle accélérât légèrement le pas tout en longeant le mur et une fois arriver au niveau de sa porte elle jetât un coup d’œil à l’intérieure avant de se remettre à couvert, elle se laissât tomber au sol et restât assise une dizaine de secondes alors qu’elle comprenait pourquoi et comment, cette situation était arrivé, elle se relevât et se mit face à la porte, une fois qu’elle eut bien repérer sa cible, elle se précipitât à l’intérieure sans un mot et exécutât un drop kick en direction du dos de sa proie qui partit s’écraser sur le lit alors que la jeune fille aux cheveux rouges atterrissait sur les genoux, elle se relevât sans peine et déclarât à sa victime qui portait le nom de Chiemi Akemi :

« Je ne te demanderais pas ce que tu fais, cela me parait assez clair, mais comment es-tu rentré ? »

Chiemi, laissât échapper un petit gémissement de douleur et lui déclarât gentiment après s’être remise dans une position un peu plus naturelle que l’on pouvait qualifier « d’assise » :

« Bah, j’ai juste crocheté la serrure, rien de bien sorcier, par contre, je n’ai rien contre les échanges culturel mais les salutations russes pourrait finir par me briser le dos un jour, je préférerais que l’on reste sur une salutation un peu plus japonaises, mais sinon moi ça va très bien, j’ai préparé plein de Bento, cette journée Laser Game va être absolument géniale ! »

« Alors primo, «crocheté une serrure»  n’est pas quelque chose de banal ! Deusio, laisse mes origines en dehors de ça ! Et Tertio, Pourquoi tu as refait toute la déco’ de ma chambre ?! »

En effet, Chiemi n’avait pas fait que rentrer par effraction, elle avait rassemblé toute les affaires d’Alexandra par types et avait réorganisé à sa manière l’espace vitale de son amie, Le tout ayant une ressemblance étrange avec son appartement, ce qu’Alexandra ne put s’empêcher de remarquer, Chiemi, fit une petite moue qui se voulait mignonne agrémenté d’un clin d’œil et d’une petite langue tirée et déclarât sur un ton mielleux :

« Oui, mais tu sais, c’est dur pour maman de voir sa fille sortir du cocon familiale et partir à la recherche du beau prince blond sur son cheval blanc qui viendront lui annoncer trois mois plus tard qu’elle est enceinte de quadrupler… »

L’effet fut immédiat sur son interlocutrice dont le visage devint aussi rouge que ses cheveux alors qu’elle lui hurlât dessus :

« Hey ! Je t’interdis de m’utiliser dans tes fictions comme une vulgaire cruche à la recherche de l’amour ! Ce n’est ni mon genre, ni mon intention !»

« Ah, cette fameuse phase de rébellion, c’est fou à quel point les enfants grandissent vite de nos jours, et puis, il est vrai que te connaissant ce serait plus toi qui l’emporterais sur une vieille harley avec un blouson en cuir… » Chiemi eut tout juste le temps d’attraper le premier livre de cours qui trainait pour arrêter le coup de poings qui partait en direction de son visage, ou en tout cas pour le placer entre le poing et son visage, ce qui ne fit pas grand-chose à part rajouter une victime collatérale…

Alors que Chiemi se roulait par terre en s’exclamant « MON VISAGE ! RENDEZ-MOI MON VISAGE ! » Sur un ton étrangement dramatique qui donnait l’impression d’être une réplique d’un quelconque film, Alexandra préparât un peu de thé malgré le fait que son « invitée » était entrer chez elle de manière douteuse et avant elle, une fois le thé servit, elles se mirent ensemble autour de la table basse comme si de rien n’était, c’était dans ces moment-là que Alexandra se demandait si elle n’était pas une esper, Alexandra avait pris l’habitude de la frapper sans ménagement à chacune des actions déplacer de Chiemi et pourtant elle s’en sortait bien souvent sans aucune égratignures et comme si de rien n’était, sans compter toutes ses situations étranges dans lequel se mettait Chiemi sans que rien de grave ne lui arrive jamais et les compétences toutes plus étranges les unes que les autres comme le crochetage, sa mémoire et autre, beaucoup de gens connaissait Chiemi comme « l’Anomalie n°7 » elle était aussi quasiment aussi connue que le « trio Delta », et même Alexandra, n’avait pas réussi à trouver d’où venait ce surnom et pourquoi ce surnom, mais chaque jour, elle en apprenait toujours plus sur cette personne loufoque qui avait décider d’elle-même que Alexandra serait sa meilleure amie alors qu’elle ne connaissait même pas encore son prénom, et qui à partir de cette rencontre lui avait rendu visite à l’improviste un nombre incalculable de fois, intérieurement l’adolescente ne put s’empêcher de remercier le ciel que Chiemi ait passer la totalité de sa scolarité à Gakuen Toshi et par conséquent conserver un appartements hors des dortoirs de Tokumei, elle laissât échapper un soupir et reprit donc la parole :

« Donc, je suppose que tu es venue là pour m’emmener à ta « super sortie au Laser Game », c’est ça ? »  

« SIR, YES SIR ! Le départ du point de rendez-vous « Mother Russia » est estimé aux cinq prochaines minutes » Alexandra s’empressa de lui mettre une pichenette avant de terminer son thé, tout en se relevant elle déclarât :

« Je prends une douche et dans dix minutes, on part, je ne vais pas te dire de faire comme chez toi, tu n’as pas eu l’air d’en avoir besoin pour le faire … »

~~~

Alexandra et Chiemi rentrèrent dans la boutique de jeux vidéo, il était à peu près 10h15, et comme Alexandra s’y attendait avec Chiemi au commande, elles avaient fait différent crochet dans de multiple boutiques mais aucune ne ressemblait de près ou de loin à un Laser Game, et après ce que lui avait dit Chiemi, Alexandra ne put s’empêcher de lui demander : « Tu m’as bien dit que l’on devait être quatre pour participer, n’est-ce pas ? »
Chiemi lui répondit distraitement alors qu’elle regarder les nouveautés « Oui, pourquoi ? »

« Tu me demande pourquoi ? On est que deux, tu le sais très bien et tu n’as pas ne serait-ce que le début d’une idée de comment on va faire pour trouver deux autres personnes pour participer, et je suis sure que tu étais tellement occupée à me harceler pour venir que tu n’as pas envisagé ne serait-ce qu’un instant ce problème… »

Chiemi ne répondit rien, en fait elle n’avait rien à répondre, Alexandra avait vu juste et elle ne voulait pas admettre cela, pas maintenant, pas le jour J, et tous ces détours qu’elles faisaient, n’avait pour seul objectif que de trouver les deux personnes en question, et alors que Alexandra partait vagabonder dans les rayons, Chiemi se mit à parcourir les allées centrale à la recherche d’une personne qu’elle pourrait rajouter au groupe sans trop d’effort, il lui suffirait d’une personne qu’elle connait de nom et légèrement influençable pour pouvoir brosser quelque chose et la recruter, Chiemi avait confiance en ses compétences verbales mais personne ne remplissait ne serait-ce qu’une de ses conditions, et la situation était critique, si cela continuer ainsi, La lycéenne au cheveux rouge qu’elle avait eu tant de mal à faire venir allait en profiter pour se désister, et Chiemi avait mis trop d’effort dans cette opération pour la voir réduite à néant de cette manière, « Ô roi des lapins, envois moi un de tes anges ! » marmonnât-elle alors qu’elle imaginait déjà Alexandra lui dire « bonne journée » en lui tournant le dos, soudain comme si sa prières avait était entendue, une scène défilât devant ses yeux :

La caisse était pleine et les différentes personnes se trouvant dans la file commencer à s’impatienter en voyant une jeune fille blonde chercher quelque chose dans son sac rose en forme de lapins, elle ne savait plus où se mettre et elle marmonnait tout bas quelque chose comme « Je ne sais plus où il est, je vais le retrouver… » alors que le caissier avait l’air de s’impatienter, à priori, elle devait avoir égarer ou oublier son portefeuille et Chiemi levât les yeux au ciel un instant remerciant le roi des lapins d’avoir répondu aussi vite, après avoir coupé la file, Chiemi arrivât au niveau de la caisse et déposât environ 3000 yens tout juste sorti de son portefeuille sur le comptoir tout en déclarant joyeusement « Grande sœur Chiemi, toujours là pour sauver la journée ! » La scène était tellement surprenante que là jeune fille blonde et le caissier restèrent un instant sous le choc, alors que Chiemi continuait «  ha ha ha, Si vous continuez de me fixer comme ça, je vais commencer à me dire que je suis d’une beauté à couper le souffle... littéralement.», l’homme se reprit quasiment instantanément en entendant ses paroles et s’empressa d’encaisser avant de lui remettre la monnaie, l’instant d’après, Chiemi prenait la jeune fille par la main et l’emmener dehors joyeusement non sans afficher un large sourire ravi, une fois à l’extérieur, elle furent rejoint par Alexandra qui avait assister à la scène sans rien pouvoir faire :

« Chiemi, je peux savoir ce qui… » L’intéresser lui coupât la parole centrant son attention sur la jeune fille blonde qui lui faisait face :

«  Salut, je m’appelle Chiemi Akemi, ravi de te rencontrer, au fait appelle moi « Chiemi » ou « grande sœur » si tu veux, j’ai toujours voulu avoir une petite sœur de toute façon, et toi comment tu t’appelles ?» La jeune fille restat un instant sous le choc et lorsque elle commençât à parler elle eut tout juste le temps de se présenter que Chiemi reprenait de plus belle.
« Ah, comme la vie est belle, avoir une petite sœur aussi Kawai, il y a de quoi faire des jaloux ! Au fait il a l’air génial ton jeux, faudra définitivement qu’on se fasse une partie ensemble Na-chan ! »
Chiemi s’arrêtât quelque instant pour analyser le comportement de « Na-chan » ou Naru Komao de son vrai nom, elle avait l’air extrêmement timide et introvertie ce qui arrangeait plutôt bien Chiemi qui reprit : « J’y pense Na-chan, tu n’as rien à faire cette après-midi ? Non ? Super, on a qu’à aller s’éclater toutes ensemble au Laser Game alors ! Un dimanche pareil, ce serait tellement dommage et triste de ne pas en profiter ! en plus il parait qu’il y a un tournoi d’organiser avec plein de lots en édition limité ! » Tout en déclarant cela, elle déposât ses mains sur les épaules de Naru avec des étoiles plein les yeux.

L’adolescente au cheveu rouge ne put rien dire face à un tel spectacle, elle avait presque l’impression de revoir leur rencontre et ne put que compatir en silence avec cette pauvre « Naru » qui venait de voir ses maigres chances d’avoir un dimanche calme s’envoler, car elle commencer à bien connaitre Chiemi, et qu’elle n’avait aucun doute en sa capacité à influencer les gens, après tout, c’était bien pour ça qu’elle s’était retrouver à l’accompagner à ce fameux « Tournoi au Laser Game ».

~~~
   
Les trois adolescentes se tenait sur un banc dans le parc en face du grand bâtiment, il avait ouvert récemment et jouissait d’une excellente réputation, comme on aurait pu s’y attendre d’un Laser Game de la cité scolaire, il y avait plusieurs salles correspondant à un étage chacun, et ces mêmes salles pouvait avoir elle-même des étages, ce qui permettait à chacun d’apprécier des décors différent et varier, les décors variait d’un étage à un autre et avait chacun une ambiance différente allant de « l’intérieur d’un vaisseau spatial » à « un nid alien dans un réseau souterrain », cette variétés était amplifier par des animations sous forme de scénarios organiser par le staff chaque mois sur une arène en particulier, il y avait même des retransmissions en lignes de certains match sur leur site, mais toutefois c’était la première fois qu’il organiser un tournoi et surtout qu’il autorisait les pouvoirs d’esper à condition qu’il ne porte pas préjudice aux personnes et au matériel lors d’un événement qu’il organisait, les règles était plutôt simple, il fallait se présenter par groupe de quatre et après un tirage au sort, chaque équipe allait se voir assigner à une arène et le tournoi serait gagner au nombre de points par équipe avec des mentions honorables comme « MVP », « Intouchable » et autres qui récompenserait les performances individuel de chaque arènes.

Alexandra éteignit la page d’accueil de leur site sur son téléphone après avoir lue les règles et l’organisation et regardât Chiemi qui avait sorti les bento qu’elle avait préparés la veille, elle avait fini par complétement motivés les deux lycéenne, car contre toute attente Naru Komao était bel et bien une lycéenne et non une collégienne, ce qui n’avait que moyennement surpris les deux autres, vu que Komoe-sensei, leur prof paraissait encore plus jeune et était encore plus âgée, Alexandra interpelât Chiemi qui servait joyeusement un de ses bento à Naru :

« Je ne te ferais pas part de ce que je pense du fait de participer à un tournoi où les pouvoirs d’esper sont autoriser à moins que tu ne te décides à me dire enfin si oui ou non tu as un pouvoir, et même sans ça, il nous manque toujours quelqu’un … »

Chiemi lui jetât un regard empli de malice avant de déclarer : «  je suis au moins de level 5 quand il s’agit de s’amuser… et pour le membre manquant sache que j’y travaille en ce moment même, après tout je ne savais pas moi-même que les pouvoirs était autoriser avant que tu ne le découvre il y a environ une heure … »

Alexandra laissa échapper un soupir résigné en entendant ces mots et s’adressa cette fois à Naru : « D’ailleurs tu nous a dit que tu aller à Eiri high school, Komao-san, mais je n’ai pas souvenir que tu nous ai dit si tu avais un pouvoir ni de quel level tu étais, et à vrai dire si tu me disais que tu étais de level 2 ou 3 je dois bien t’avouer que ça me rassurerais. »

Alors que Chiemi écoutait tranquillement la conversation en servant de l’eau dans les verres en plastique, elle aperçut une personne qui lui disait vaguement quelque chose, cette personne était une fille d’environ 1m60 aux cheveu bleu, Chiemi croisât les bras, fermât les yeux et inclinât la tête légèrement sur le côté alors qu’elle cherchait un instant dans sa mémoire puis après une dizaine de secondes s’exclamât d’un petit « AH » pas très fort mais suffisamment pour que les deux autres adolescente l’entende les coupant dans leur discutions que Chiemi n’avait pas écouter au final, elle avait déjà entendu parler d’un fille répondant à sa description : long cheveux bleu en couettes, dents pointue et les yeux bleu.

Chiemi se tournât vers ses deux acolytes alors que Alexandra lui déclarait avec un air surpris « Tu as entendu ? Komao-san est … »  

« -trop Kawai, je sais, mais là je viens de repérer notre prochaine coéquipière ! » la coupât Chiemi avec entrain, Alexandra sentit son sang bouillir en entendant Les mots de Chiemi et lui lâchât sèchement :« quand tu dis « coéquipière », on doit comprendre « otage d’un kidnapping » ? », Chiemi lâchât un petit rire avant de lui dire «  Laissez-moi faire, je vais la chercher ! » et partir à toute vitesse en direction de l’adolescente aux cheveux bleu.

Alexandra eut un frisson de colère et s’efforça de reprendre son calme avant de dire à Naru, « je suis vraiment désolée pour son comportement, elle est du genre à foncer et à réfléchir après sans compter qu’elle est extrêmement impulsive, mais comme tu as pu t’en rendre compte, elle n’a pas mauvais fond… ».  

Chiemi remit un peu d’ordre dans ces idées alors qu’elle n’était plus qu’à quelque pas de la jeune fille aux cheveux bleu, si elle ne s’était pas tromper, il s’agissait de la réputée Akutoku Reitōko ou la célèbre numéro 3 des level 4 de Nagatenjouki : «la reine de glace », et face à une tel élite de la cité scolaire, il n’y avait qu’une seule approche que Chiemi pouvait décemment adopter.

Chiemi s’élança sur Akutoku de la même manière qu’elle aurait fait pour un plaquage aérien tant et si bien que les deux jeunes filles finirent au sol la première allonger sur le dos et la deuxième assise sur le ventre de la première, ainsi assise sur Akutoku, Chiemi commença un monologue devant son interlocutrice qui devait être choquer pour au moins deux raisons : la première était qu’elle s’était fait littéralement plaquer sur le côté sans s’y attendre et la deuxième était que l’instigatrice de ce coup était désormais assise tranquillement sur son ventre à lui parler comme si de rien n’étais :

« Enchantée Aku-sama, je m’appelle Chiemi Akemi et je suis l’une de tes plus grandes fan, après tout qui ne connaitrait pas la grande « impératrice des glaces » que dis-je « Déesse des glaces » du prestigieux établissement rassemblant l’élite de l’élite qu’est Nagatenjouki, ta venue en ce lieu illumine ma journée car vois-tu une terrible épreuve nous attend dans ce bâtiment… » Chiemi pointât le Laser Game du doigt et continuât son monologue, « …Une épreuve que tu as évidemment le droit de refuser car ce serait légitime de la part de quelqu’un comme toi de ne pas y participer vu la faciliter de cette épreuve, toutefois j’ai entendu nombre de participant se moquer des prestigieux élèves de notre glorieuse cité académique qui aurait je cite leur mots : « le nez tellement coincer dans leur bouquin que lorsqu’il sorte d’une librairie, les gérants appelle Anti-skill pour vol… » ou encore « Ils sont tellement imbus de leurs capacités qu’ils ne voient même pas à quels point il ne sont rien sans et à quel point nous leurs somme supérieure… », en entendant ces mots je n’ai pu que prier pour que quelqu’un leur montre la réalité de leur états en les battant sur leur propres terrain, et telle un ange descendu sur le champ de bataille tu es arrivé nous donnant une nouvelle occasion de montrer l’écrasante puissance de Nagatenjouki aux yeux de tous ses étudiants ne se souciant guère de leurs résultats préférant passer leur temps à se chercher un prince charmant ou une douce princesse… »

Chiemi allait continuer mais son interlocutrice ne semblait plus être enclin à la discutions, elle affichât un grand sourire ignorant les paroles de sa victime et dans une série de geste expert glissa ses mains sous le haut de Akutoku au niveau du ventre et commença à lui chatouiller les cotes tout en déclarant « Aku-sama, je te sens extrêmement tendu, laisse moi te masser, tu m’en diras des nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyDim 1 Jan - 5:52

~Une installation scientifique dans le District 18~


« Comme on pouvait s'y attendre... Un score parfait à la hauteur de nos attentes ! Joli travail, Reitōko-kun. »

Le scientifique vêtu de sa décidément indémodable blouse blanche retira le casque du visage de la jeune fille, entouré d'un gros amoncellement de matériel scientifique, de câbles, d'écrans et de capteurs. Des lignes, des courbes et des stats. C'était les choses qui dansaient sur les écrans et qui semblaient hypnotiser les scientifiques. La jeune fille passa son regard las sur eux. Évidemment qu'elle s'était amélioré. Cela faisait bientôt un bon mois que chaque fois elle refaisait les même test. Vision. Raisonnement. Visualisation mentale. Calcul. Mise en situation. Action. Akutoku laissa lentement voguer ses yeux vers le cylindre de verre loin devant elle, dont le contenu avait gelé.

« 40 mètres... C'est une limite plutôt honorable ! Ce n'est que la troisième fois que tu arrives à congeler tout les cylindres en si peu de temps, tu as de quoi être fier ! Quand l'information viendra aux dirigeants principaux qui prennent beaucoup à cœur l'évolution de ton pouvoir... Oui, ils seront très fiers de l'entendre. »

L'homme lui massa l'épaule gauche et s'éloigna avec sa tablette, un sourire piégé sur le visage, comme dans la glace. Mais ses propos avaient facilement brisé la barrière d'Aku et s'étaient incrustés dans sa tête. "Fierté". Oui, c'est définitivement ce qu'elle ressentait en cet instant présent, même si elle ne le laissait pas paraître sur son visage. Elle s'était encore améliorée... Et elle ne cessait de le faire. Elle se leva de son siège et se massa la nuque, puis posa le doigt sur le cylindre au contenu congelé. Froid. Plus que ça. Elle devait en faire plus, toujours plus. C'était bien peu contrairement à ce dont elle se savait capable. Des cylindres remplis de liquides différents ? C'était tellement...

« Tu trouves que ce genre d'entraînements quotidiens ne sont pas assez pour t'améliorer réellement ? »


Aku leva la tête en entendant la voix derrière elle, sans la reconnaître. Elle était certaine de ne jamais l'avoir déjà entendue dans l'installation... Qui cela pouvait bien être ? L'étudiante de Nagatenjouki se retourna en se massant le poignet, levant son regard interrogateur vers sa nouvelle interlocutrice. Celle-ci, au visage au moins aussi zen et froid que l'intérieur des douze cylindres qui entouraient le duo, releva ses lunette et serra un peu plus contre elle son espèce de carnet vielle école avec un compartiment pour le stylo. Chaussures banales, robe serrée et stricte, ongles limés.  Bien coiffée, petits cernes, sourcils épilés, yeux sans chaleur. Tout en elle respirait une impression de vouloir se fondre dans la masse de l'installation. Après avoir passé ses petits détails en quelques secondes, Aku pointa les deux caméras qui lui servaient à voir dans les yeux de la jeune femme.

« Je m'appelle Mayumi. Je suis une des personnes qui va prendre en charge la plupart de tes déplacements à l'extérieur du Bloc G. Tes résultats au cours du Daihaseisai étaient, je dois dire, plutôt remarquable. Cependant, nous sommes beaucoup à souhaiter en voir plus. »


« Elle bosse séparément du groupe d'Ako, et elle ne les a pas salué en entrant dans la salle. Ce doit être des genres de testeurs subalternes envoyés par le haut. Elle n'a pas de badge ? Elle est sûrement arrivée il y a pas longtemps... Tch, les trucs pas prévus, ça me gave. Elle à intérêt à ne pas se mettre en travers du groupe de père. »



« "Laser Game". Un jeu de tir de stratégie et de simulation de combat. En ce moment, et particulièrement aujourd'hui, des tournois par équipes de 4 sont organisés. Les espers, particulièrement ceux possédant des capacités de niveau élevés sont évidemment les bienvenus. Une petite quantité d'étudiants y participent pour s'amuser, mais c'est l'occasion pour d'autre de tester leurs aptitudes grandeur nature. »


Akutoku vit voleter sans grand intérêt ses yeux sur le papier brandit par la jeune femme dans sa direction. "Laser Game" ? Ce genre de jeu dans une arène avec des armes factices ? Un truc aussi puéril... Comment ça pouvait vraiment leurs permettre de récupérer quelque information que ce soit ? Et aussi, c'était quoi cette entrée en matière, on aurait dit un ordre de mission ou quelque chose du genre tout droit sortie d'une série. Cette femme était décidément un beau brouillon dans la vision carrée et précise du Bloc G.


« Cette recommandation vient d'en haut. Le groupe de scientifiques dirigé par Itōchi-san en ont pris connaissance, évidemment. Des top students de Nagatenjouki vont aussi participer à des évènements similaires, comme la numéro 4 Kohaku Ishida, et le numéro 10 Setsuna Tenka. J'ai entendu dire que certains avaient quelques réticences quand à ta façon d'être et d'agir, surtout durant "l'évènement". Même si ce classement n'est pas à comparer avec un autre bien plus important, étant donné que celui-ci est surtout orienté dans le circuit fermé de Nagatenjouki... C'est tout de même l'occasion de changer leurs vision des choses, tu n'crois pas ? »


Le papier tenu en direction d'Aku à une distance de sécurité lui échappa avec violence des mains, tandis que l'étudiante aux couettes bleues soupira de lassitude en le feuilletant. Un ridicule dépliant coloré et fait pour attirer les yeux des élèves, avec des armes laser et des photos des arènes. Rien de vraiment incroyable, mais la jeune fille ne pouvait pas juste ignorer cette femme après ses propos. Faire changer la vision des choses des top students, et une recommandation du Bloc G ? C'était presque stupide d'avoir caché l'info sous forme de proposition.

« Khh... Ouais, je vais le faire, même si ça me gave de me mesurer à des loosers du genre à participer à ses trucs. Mayumu, c'est ça ? Vous avez oublié de saluer proprement le groupe de père. Ah et, allez vous prendre un foutu badge, avant que quelqu'un vous expulse de là, kh kh kh. »


Avant que la chercheuse ne puisse la corriger sur l'égratignure de son nom et poser la main sur son veston pour remarquer qu'il lui manquait en effet un badge, Akutoku était déjà loin. Mayumi remit un peu d'ordre dans ses cheveux, réajusta la prise sur son carnet et se remit en marche vers la salle de contrôle, comme une machine. D'ailleurs, des murs blancs de l'installation, du mouvement coordonné des caméras et des blouses des scientifiques, la seule chose qui se découpait vraiment était la masse bleue qui s'élevait et qui se baissait en suivant une marche précipitée dans le couloir. Elle n'avait déjà plus son costume rembourré aux oreilles de lapin, déjà un petit sac à l'épaule, et resserrait le nœud noir qui retenait le col de son uniforme de Nagatenjouki Academy. Après un dernier grincement de dent et l'ouverture d'une porte électronique, toute la banalité du personnel vivant et électronique de l'installation G revint.


~~~


« C'est la bonne direction. De ce que j'ai pu apprendre du dépliant, je devrais peut-être prendre un peu plus au sérieux cet évènement. Si il a pu piquer la curiosité du Bloc et des underlings qui bossent pour le haut... Si même des top students y participent, ça veut dire que ce n'est pas aussi insignifiant que je l'crois. Kh, comme tout dans la Cité Académique, ce qui pourrait être banal pour ceux qui n'y sont pas habitués peut-être tourné en quelque chose de totalement imprévisible. Je vais devoir moi aussi m'habituer à ce genre de faits si je veux continuer à être crédible... »


Akutoku Reitōko, une main tenant encore le dépliant tandis que l'autre retenait une lanière en plastique du sac gris qu'elle portait à son épaule, marchait sans trop se presser dans les rues du district 7, face au parc. Elle refit courir avec un peu plus d'intérêt que dans la salle de test du Bloc G son regard sur les quelques règles mentionnées sur le dépliant, soufflant par le nez.



« Les arènes sont vraiment bourrées des derniers systèmes de simulation... Ah, visiblement on choisi soit même les membres de son équipe. Ce n'est pas mentionné clairement. Kh, me farcir trois poids morts c'était pas vraiment mon idée de départ. J'imagine qu'ils pourront me servir de bouclier humains ou de diversion, je pourrais me servir d'eux à mon avantage. Ou alors, faire partie d'un groupe avec des étudiants performants pourrait être intéressant... En quelque sorte. Attends, ce type... »


Les yeux violets d'Akutoku se bloquèrent pendant un instant sur un étudiant loin devant elle, portant lui aussi son uniforme d'établissement, visiblement celui de Shizuna High School. Elle n'eut aucun mal à voir le même dépliant plié dans sa main droite, mais ce n'était pas ce qui avait attiré son attention dès le début. Les cheveux noirs du garçon, sa façon de marcher, les formes de son visage... Non, toute son apparence, il n'y avait pas de doute. C'était le garçon mystérieux de Shizuna qui avait donné tant de mal à Nagatenjouki au Daihaiseisai. Celui qui avait dérouté le groupe de Noah, et celui dont Nakayama-san ne savait rien.


« Khh... C'est le genre de type qu'il serait aussi utile d'affronter que d'avoir de son côté. Il faut absolument que je me mesure à lui. Si je ne peux pas savoir quel est son niveau, je ne pourrais jamais... Oui, je vivrais avec le sentiment d'ignorer ce qu'il se serait passer si j'étais à la place du groupe de Noah. J'ai besoin de le garder en vue. »


La jeune fille aux couettes bleues serra les poings et se mit à accélérer un peu le pas dans la direction du garçon. Il fallait former un groupe de quatre personne pour se présenter, non ? Ce genre d'étudiant était exactement le profil type qu'Aku recherchait. Elle était sûr qu'il accepterait de faire partie de son groupe si jamais elle lui demandait. Même si elle aurait autant préférer l'avoir devant elle en tant que membre de l'équipe adverse, cela maximisait les chances de pouvoir l'évaluer en l'ayant à ses côtés. Visiblement, la vibration du combat pouvait déjà se ressentir dans la peau et les oreilles d'Akutoku, puisqu'elle ressentit en un instant une espèce de petite galvanisation. Et puis, la galvanisation la propulsa dos au sol.


« Kh, bordel qu'est ce qu- »


Ce n'était définitivement pas le poids de la fierté de son résultat du matin ou le poids mental de ses nouveaux projets pour l'évènement en approche qui appuyait dans l'instant sur son estomac. Des étoiles dans les yeux, elle du mettre un petit moment à dissocier le sang battant dans ses tempes avec le babillage insupportable de la créature qui essayait de broyer sa cage thoracique avec ses genoux.

« (...) -emi Akemi et je suis l’une de tes plus grandes fan, après tout qui ne connaitrait pas la grande « impératrice des glaces » que dis-je « Déesse des glaces » du prestigieux établissement rassemblant l’élite de l’élite qu’est Nagatenjouki, ta venue en ce lieu illumine ma journée car vois-tu une terrible épreuve nous attend dans ce bâtiment... Une épreuve que tu as évidemment le droit de refuser car ce serait légitime de la part de quelqu’un comme toi de ne pas y participer vu lablablabla~ (...) »

Le reste des vibrations de l'air s'échappant du larynx de la dénommée "Emi Akemi" se perdirent dans l'esprit d'Aku qui cessa directement de les prendre en compte, comme en poussant un loquet dans son cerveau qui retransforma la voix de la jeune fille en un lointain vrombissement, le genre de bruit que ferait une radio en train de perdre le signal ou un essaim de criquets au printemps. Elle grinça des dents bruyamment, puis ouvrit la bouche pour grogner doucement entre celles-ci, en prenant le soin de faire découvrir à son agresseur -si elle ne l'avait pas déjà vu- sa magnifique dentition capable de se transformer en arme de guerre si besoin en était.

« Hrrr, je te conseille de te retirer tout de suite de mon ventre ou j'éparpillerais le contenu du tiens par terre, et je dis pas ça simplement pour te faire peur, kh kh kh, je veux dire, je te ferais découvrir des choses que tu n'imaginais même pas être contenue dans ton- »


Mais les yeux de la jeune fille, semblant être animés par une flamme venue d'un autre monde, ne sembla même pas écouter la menace d'Akutoku, et ses mains déjà étaient en route vers des terres et des frontières qu'elles n'auraient jamais du franchir. Les doigts d'Akemi passèrent sous l'uniforme d'Aku et se mirent en mouvement, refaisant fermer la mâchoire du monstre bleu. Les dents serrés et le visage crispé, elle se tordit légèrement en arrière en se faisant attaquer une nouvelle fois dans son espace vital sans s'y attendre.

« Aku-sama, je te sens extrêmement tendu, laisse moi te masser, tu m’en diras des nouvelles ! »

En suivant le raidissement de son corps, l'information arriva enfin aux muscles du haut, lui permettant de rapidement placer la paume de sa main gauche au visage de la chose se nommant elle même Emi Akemi, et de pousser ce qui devait sûrement lui servir de boîte crânienne en arrière dans le mouvement. Une fois la mâchoire de l'agresseur assez éloignée pour qu'elle eut sûrement du mal à garder ses doigts à leurs emplacement, Aku envoya une nouvelle pression de la main au visage de la jeune fille pour la projeter un peu plus loin, sans même chercher à savoir ce qui allait lui arriver, elle se contenta elle de se relever en arrière et de remettre ses vêtements en état, puis ses cheveux, puis de passer le dos de sa main sur ses lèvres et ses joues en relevant la tête.


« A cause de cette empotée sorti de nulle part, l'autre type n'est déjà plus là... Le temps à passé, et je vais sûrement me retrouver avec les retardataires de l'évènement... Autant dire, les looser du paquet. Si ce chaos ambulant n'avait pas franchi mon chemin, tout ça... Hrrrrgh, ça commençait si bien et calmement ! »


La main droite sur le nœud à son cou et la gauche retenant le sac qui était tombé par terre dans l'incident, l'étudiante de Nagatenjouki Academy fit tout en sorte, dans son expression crispée, et surtout dans ses yeux de bien montrer à "Emi Akemi" toute la haine, le ressentiment et pourtant le désintérêt total et radical qu'elle exprimait pour sa personne, en s'obligeant à bouger les lèvres même si on pouvait ressentir, même de loin, le profond dégoût qu'elle était en train de subir en le faisant. Visiblement, en articulant ses derniers mots, elle était tellement occupée à présenter à la jeune fille tout ce qu'elle ressentait envers son existence qu'elle ne remarquait même pas, non loin d'eux, un autre duo s'avancer après la fin du remue-ménage.

« ...J'ai rien pigé à ce que tu viens de dire mais... Tu viens de foutre en l'air tout ce que j'avais prévu, là, kh. Alors, qui que tu sois, t'as intérêt à faire quelque chose à ce sujet, et par là je veux dire, me retrouver l'équipe que j'étais en train de préparer à l'instant ! »


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Lun 9 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyJeu 16 Mar - 17:53

Dimanche, District 7, dans un certain appartement :5h30

Une jeune lycéenne blonde à l’allure d'une étrangère et au physique d'une écolière était sur le pied de guerre.

Cette jeune fille s'était levée, lavée, coiffée, habillée et elle s’attelait déjà à la cuisine pour elle et son colocataire pour qu'ils puissent déjeuner ensemble lorsque celui-ci se lèverais , en effet il était rentré tard la veille à cause de son travail chez Judgement et sa colocataire voulut alors lui faire plaisir avec un petit déjeuner surprise, dit « deluxe » malgré le fait qu'il était actuellement dimanche, leur jour de repos commun.

Son (ou « sa » de temps en temps) colocataire s'appelait Satoshi Sugimori, il s'agissait d'un shapeshifter de niveau 3 qui était élève à Shizuna high school et membre de la 136° branche de judgement qui, soit dit en passant avais de sérieux problèmes d'effectifs ses derniers temps ; en voyant Akai-kun (son surnom, qui devenait occasionnellement Akaiko-chan) revenir complètement exténué chaque jour, Naru avait alors eu l'idée du « petit déjeuner Deluxe ».

Toutefois, il était important de préciser que Tokiwadai offrait une éducation complète allant de l'art ménager à la cuisine, de l'apprentissage des langues aux matières plus « standard » et le tout à un niveau universitaire et Naru pouvait fièrement se qualifier d'ex-membre du club de cuisine de Tokiwadai (même si dans les faits, c'était surtout Sakurahime, une sempai de Naru qui l'avait recrutée de force dans le club).

Ainsi, la jeune fille c'était alors lancée dans la préparation du Super-petit-déjeuner-Deluxe-fait-exprès-pour-Akai-kun avec des ingrédients frais d'excellente qualité acheté la veille.

Elle avait dans un premier temps, hésité entre un petit déjeuner « japonais » et un petit déjeuner « à l'Occidentale », finalement elle avait préparé une sorte de petit déjeuner « mixte » pour Akai-kun et elle, et elle se disait qu'elle pourrait se servir des restes pour faire des bentos dans tous les cas.

La table se retrouva alors rapidement garnie d'un certain nombre de plats : dont les corn flakes était devenue voisin avec l'autocuiseur made in academy city qui permettrait de faire cuire le riz à la perfection sans que la cuisinière ou le cuisinier est à rester derrière les fourneaux afin d'en surveiller la cuisson ; tandis que les Tsukemono et la confiture n'étaient alors pas loin de la soupe miso et du pain emballé dans un chiffon propre en coton qui avait était préparais plus tôt ce matin qui deviendrait peut-être éventuellement des toasts délicieux ou pourrait se manger nature ou accompagné, la jeune fille avait même préparé tous les ustensiles dont elle aurait besoin pour faire cuire du bacon et des œufs aux plats mis à part les ingrédients qui, avec le lait et le jus d'orange était encore aux frais dans le frigo.

Sans rentrer plus encore dans les détails, Naru Komao venait de réaliser un véritable festin pour 3 à 4 personnes qui répondait au critère de qualité qu'un hötel pourrait demander.

- il est déjà 8h30...

Voyant que Akai-kun n'était pas encore levé, mais trop timide pour osée essayer de se rendre dans sa chambre pour le réveiller de toute façon (elle ne pouvait pas vraiment savoir si elle tomberait nez à nez avec Akai-kun ou Akaiko-chan) et de toute façon, s'il avait besoin de dormir pour récupérer, elle n'avait aucune raison valable de le réveiller, elle en profita pour nettoyer la salle commune de l'appartement ; elle n'avait bien sûr pas besoin d'un balai ou d'un aspirateur pour cela, elle utilisa alors son contrôle sur le « vent » afin de nettoyer l'appartement (dont le nettoyage était quotidien car utile pour l’entraînement de sa capacité « Aeromaster » qui était de niveau 4 sur l’échelle de classification des pouvoirs d'esper de la cité scolaire).

Naru généra alors une minuscule tornade suffisamment puissante pour absorber la poussière qu'elle déplaça tel un drone sur le sol de la salle commune de l'appartement tout en prenant garde à faire en sorte que la poussière « captées » ne soit pas « relâchée », l'avantage de sa méthode était que contrairement à un balai, il n'y aurait pas de poussières soulevées qui ne seraient alors pas nettoyées lors du passage de la tornade et que contrairement à l'aspirateur, il n'y avait pas besoin d'un appareil pour faire un travail de qualité équivalente.

Lorsque Naru eut fini de dépoussiérer l'appartement sauf bien sûr la chambre de Akai-kun puisque celui-ci était encore en train de dormir, la blondinette s'attela au nettoyage des meubles et des vitres à l'aide de produits d’entretien.

Une fois le nettoyage achevé, la jeune fille observa alors l'heure sur son téléphone portable, téléphone portable qui d’ailleurs se trouvait être l'une des rares choses appartenant à la jeune fille qui avait été fabriqué à « l’extérieur » de la cité scolaire.

-mmmh, Akai-kun devait être vraiment très fatigué; songea Naru à voix haute tout en rangeant son téléphone dans son sac rose en forme de lapin fétiche.

Elle vérifiait alors le contenu de son sac avant de se diriger vers le plan de travail prés de l'entrée où se trouvait accroché au mur entre le frigo et l'entrée un calendrier ainsi qu'un bloc de post it dont elle et Akai-kun se servait de temps en temps.

Attrapant un crayon prés du téléphone dans un petit pot juste en face du calendrier, elle inscrivit alors le message suivant sur un post it :

« Bonjour Akai-kun, j’espère que tu as passé une bonne nuit, je suis juste allez faire quelques courses à la supérette au bout de la rue, je passerais aussi rapidement voir les derniers jeux sortis, je serais bientôt de retour.

Ps : tu peux commencer à manger si tu as vraiment faim.

Naru. »

Une fois sortit de chez elle, la jeune fille qui était sortie exceptionnellement dans une tenue décontractée consistant en un simple short a raillures horizontales verte et orange sur fond blanc et un simple t shirt blanc par dessus duquel elle portait une veste légère de la même couleur que son t-shirt ; intérieurement, Naru se demandait si elle n'aurait pas dû mettre son uniforme scolaire et s'attacher les cheveux différemment, toutefois, les quelques personnes qui avait croisé la jeune fille n'avais pas vraiment prêté attention à la tenue de « l’écolière ».

Finalement, la jeune fille arriva sans encombre à l'autre bout de la rue, elle rentra alors dans la petite boutique où elle allait chaque dimanche matin faire ses courses pour la semaine, elle salua alors respectueusement le caissier qui était l'un de ses sempai à Eiri high school et qui travaillait à temps partiel dans cette boutique..

Le caissier qui était habitué à la voire venir le même jour à la même heure lui rendit la pareille d'un léger hochement de tête avant de se remettre au travail ; tendit qu'elle marchait dans les rayons, Naru était en train de songeais à ce qu'elle allait cuisiner tout au long de la semaine.

'' En y pensant, ça fait un certain temps que je n'ai pas fait des nikumans, ça pourrait être une bonne idée ... ''

Peu de temps après, Naru avait enfin fini de faire les courses de la semaine et une fois sortie, elle s'était dit que son colocataire était probablement réveillé et qu'il pourrait déjeuner ensemble, elle était alors rentré chez elle pour ranger les courses.

Malheureusement, Akai-kun étant encore en train de dormir, Naru était alors repartie pour la boutique de jeux vidéo.

Comme Naru ne possédaient pas de console de salon made in academy city, elle était obligée de se rendre dans des magasins spécialisés afin de se procurer les jeux produits à l’extérieur ; la raison qui l'avait amené à posséder ce type de console était simple : il s’agissait tout simplement de la volonté de jouer à des jeux « rétro », ce qui était une classification valable uniquement à la cité scolaire puisque cette console était ironiquement, à une génération prés la console la plus récente produite à « l’extérieur ».

Après environ un quart d'heure de marche tranquille, Naru était finalement arrivée à bon port ; étonnamment, lorsqu'elle fut rentrée dans la boutique, elle découvrit une foule étonnamment élevée dans le magasin de taille modeste.

« il y a eu une sortie particulière que je n'aurais pas vu ou une promotion spéciale . »

Surprise et mal à l'aise à cause du nombre de personnes présente dans le petit magasin, l'esper d'Eiri high school se faufila dans les rayons et croisa même une étrangère rousse qui ne manquait pas de se distinguer dans la foule.

« Normalement, il devrait être par là … Ha ! Le voilà ! »

Naru attrapa sans difficulté le jeu qu'elle recherchait qui se trouvait dans les rayons du bas prés d'autres jeux venant de l'extérieur de la cité scolaire triée plus ou moins par console, même si l'on était plus proche du moins puisqu'il n'y avaient pas tant de personnes qui s'intéresser vraiment à ce genre de jeux.

Naru se faufila alors encore une fois entre les personnes présentes dans la foule jusqu'à la caisse où elle allait pouvoir payer avant de pouvoir enfin quitter la boutique ; elle rentra alors dans la file qui même si plutôt imposante, avancé étonnamment assez vite.

Peut-être qu'aujourd'hui était bel et bien le jour de sortie d'un gros titre dans le monde du jeu vidéo à la cité scolaire, en tout cas le tour de Naru arriva assez vite et celle-ci entreprit alors de payer.

Elle ouvrit alors son petit sac en forme de peluche de lapin rose pour en sortir son portefeuille, ou du moins, c'est ce qu'elle aurait bien voulu mais un dieu capricieux en avait décidé autrement, entendant les autres clients s'impatientaient, la jeune fille paniquée et très mal à l'aise balbutia quelques mots d'excuse au caissier qui cachait tant bien que mal son irritation.

Tout en cherchant dans son sac, Naru était tiraillée entre deux pensées : la première était le fait qu'elle avait égaré son portefeuille ainsi que tous ses papiers dont sa carte étudiante et le fait que le caissier la regardait presque comme une voleuse et qu'elle n'avait absolument rien sur elle pour payer.

- Grande sœur Chiemi, toujours là pour sauver la journée !

Naru resta sous le choc, elle leva alors les yeux de son sac en direction de la personne qui venait d’apparaître comme par enchantement à côté d'elle, elle remarqua alors que la lycéenne à qui appartenait cette voix était en train de payer le jeu pour elle, d'abord surprise elle voulut dire quelque chose mais la lycéenne qui disait s'appelait Chiemi reprit alors :

- Ha, si vous continuez de me fixer comme ça, je vais commencer à me dire que je suis d’une beauté à couper le souffle... littéralement.

Le caissier ne se fit alors pas prier pour encaisser et il rendit alors la monnaie à l'inconnue qui attrapa alors Naru par la main avec un large sourire avant de l'emmener dehors avec le jeu dont Naru ne se souciait plus vraiment.

« Est-ce que je ne serais pas en train de me faire enlever ??? »

Encore sous le choc, Naru appréhendait ce qui allait se passer d'ici les prochaines secondes, finalement, la lycéenne inconnue qui venait malgré tout de la sortir d'un mauvais pas se présenta d'elle-même ; coupant ainsi la parole à l'étrangère rousse que Naru avait vu il y a quelque instant de cela dans le magasin qui venait de les rejoindre afin de demander des explications à son amie.

-Salut, je m'appelle Chiemi Akemi, ravie de te rencontrer, au fait appelle moi « Chiemi » ou « grande sœur » si tu veux, j'ai toujours voulu avoir une petite sœur de toute façon, et toi comment tu t'appelles ?

Naru essaya alors de reprendre son calme et de répondre normalement à la présentation de « Akemi-san » qui était plutôt normal si on ne relevait pas la partie où elle lui proposait de l'appeler « grande soeur » ainsi que le fait qu'elle n'avais pas de petite sœur, ce qui avais amener Naru à se dire peut être à tord qu'elle était fille unique.


-Ano, J Je m’appelle Naru Komao, enchantée de vo...

Toutefois, Naru n'eut pas le temps de finir sa phrase tendis que Akemi-san reprenait de plus belle :

-Ah, comme la vie est belle, avoir une petite sœur aussi Kawai, il y a de quoi faire des jaloux ! Au fait il a l’air génial ton jeux, faudra définitivement qu’on se fasse une partie ensemble Na-chan !

« Pardon ? « Na-chan » ??  »

Naru ne comprenait pas vraiment à quel moment, elle avait acceptée de qualifier Akemi-san en tant que « grande-soeur », aussi, l'intérêt que Akemi-san sembla porter au jeu (qu'elle avait payé a la place de Naru) semblait carrément feint mais il rappelais aussi de manière très désagréable que Naru lui était actuellement redevable.

Malgré cela, la familiarité dans le discours de Akemi-san perturbait grandement Naru, après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et pourtant Akemi-san s'était déjà autorisée à octroyer à Naru un surnom affectif, ce qui amenait la blondinette à se demander si elle était vraiment sérieuse quand elle disait vouloir une petite sœur.

Rapidement, Naru avait oubliée jusqu'à l'existence de la lycéenne rousse qui se trouvait pourtant à quelques mètres d'elles.


-J’y pense Na-chan, tu n’as rien à faire cette après-midi ? Non ? Super, on a qu’à aller s’éclater toutes ensemble au Laser Game alors ! Un dimanche pareil, ce serait tellement dommage et triste de ne pas en profiter ! en plus il parait qu’il y a un tournoi d’organiser avec plein de lots en édition limité !

Naru compris enfin l'objectif qui se cachait derrière le filet que Akemi-san avais doucement mis en place autour d'elle, il s'agissait d'un chantage morale dont le but était de la forcer à participer à un concours avec elles (Akemi-san et la rousse) ; Naru compris alors qu'elle n'avait pas était sauvée par une quelconque bienfaitrice mais par une manipulatrice talentueuse qui avait sut saisir une opportunité.

Malgré l'amertume que Naru ressentais dans cette situation, elle était redevable envers Akemi-san et elle ne doutais pas un seul instant des capacités de celle-ci à s'extirper de n'importe qu'elle situation et même si Naru avais bien évidement pensé à l'idée de soliciter Judgement ou à Akai-kun, elle n'en restait pas moins celle qui était à l'origine du problème et Akemi-san, celle qui l'avait sortie de cette situation.

Déboussolée, Naru eut alors une pensée pour la personne qu'elle voulait actuellement le plus voire en cette instant.


« Akai-kun, je suis vraiment terriblement désolée »

Toutefois, même dans cette situation, il y avais une chose que Naru ne souhaitait absolument pas voir arriver : c'était de donner une charge de travail supplémentaire à Akai-kun qui devait se reposer aujourd’hui et profiter de son jour de repos.

La lycéenne d'Eiri high school prit alors sa décision.


~ ~ ~


Naru observait le ciel bleu tendit qu'elle utilisait son pouvoir pour se rafraîchir tout en étant assise sur le banc à côté de Kotadjima-san et d'Akemi-san en face d'un grand bâtiment dans lequel se déroulerait le « tournois » dont Akemi-san n'avait pas arrêté de parler depuis que celle-ci avait kidnappé Naru.

Son regard glissa vers Kotadjima-san qui était une lycéenne à Tokumei high school comme Akemi-san, et dont les longs cheveux rougeoyants glissaient dans son dos, elle avait un joli visage et elle était plutôt grande, sans en être vraiment sûre, il semblait toutefois à Naru qu'elle était vraiment maigre comme le serait une mannequin dans certains magazines toutefois, elle ne semblait pas non plus anorexique et elle semblait aussi particulièrement sportive ; Naru songea alors qu'elle devait probablement avoir du succès auprès de la gent masculine et qu'il ne serait pas étonnant qu'elle ait déjà un petit ami.

En contraste, Akemi-San sortait beaucoup moins du lot et elle semblait presque être l'incarnation de la normalité, rien ne ressortait plus qu'autre chose, que ce soit au niveau physique ou au niveau vestimentaire, Naru se demandait même si cela n'était justement pas l'objectif recherchait par Akemi-San, ce qui ne serait absolument pas étonnant au vu de son caractère.
L'attention de Naru retourna alors sur Kotadjima-san qui lisait à voix hautes les règles et l'organisation du tournoi.

« Un laser game … ça va être la première fois que je participe à ce genre d’événement, quoi que, est-ce-que je peux faire le rapprochement avec certaines épreuves du Daihaseisai . »

Un peu anxieuse a l'idée de l'événement qui se profilait, Naru sortit son téléphone à la recherche d'une éventuelle réponse d'Akai-Kun.

Finalement, elle lui avait raconté par message qu'elle avait croisé une veille amie d'avant le lycée qui avait besoin d'une autre membre pour participer à un tournoi organisé par un laser Game du district 7 mais que l'une des membres de leur équipe était tombé malade et qu'elles avaient eu besoin d'une remplaçante, elle s'était aussi confondu en excuses auprès d'Akai-Kun par message, ce qui en était ressorti, était un long message que Naru avait relu plusieurs fois avant de finalement l'envoyé.

Akemi-san en avait d'ailleurs profité pour taquiner Naru et probablement aussi pour essayer de recruter une personne dans l'entourage de Naru qui correspondait aux critères requis pour participer aux tournois, toutefois Naru s'était montré suffisamment borné pour éviter à Akai-kun de connaître le même sort qu'elle.

« pas de message ... »

La lycéenne d'Eiri high school rangea alors son téléphone dans sa poche.

Akemi-san lui tendit alors un bento à la grande surprise de Naru qui ne savait pas vraiment comment réagir, allait-elle se faire piéger à nouveau ou est-ce-qu'il s'agissait vraiment d'un acte gratuit de la part d'Akemi-san qui affichait une mine ravie.
En proie aux doutes, Naru prit timidement le bento tout en remerciant Akemi-san ; curieusement, l'image d'elle-même signant un pacte avec un démon lui apparut dans son esprit.

Kotadjima-san s'adressa alors à Akemi-san :

- je ne te ferais pas part de ce que je pense du fait de participer à un tournoi où les pouvoirs d’esper sont autorisés à moins que tu ne te décides à me dire enfin si oui ou non tu as un pouvoir, et même sans ça, il nous manque toujours quelqu’un …

Curieuse et intéressée, Naru se contentait d'écouter la conversation sans rien dire.

- je suis au moins de level 5 quand il s’agit de s’amuser… et pour le membre manquant sache que j’y travaille en ce moment même, après tout je ne savais pas moi-même que les pouvoirs étaient autorisés avant que tu ne le découvre il y a environ une heure …

Du point de vue de Naru, les deux lycéennes semblaient particulièrement proches l'une de l’autre, même si elle n'arrivait pas encore à deviner la profondeur exacte de leurs relations, tout en réfléchissant à ceci, elle espérait secrètement qu'elles ne puissent pas participer pour cause d' « équipe incomplète ».

Kotadjima-san laissa alors échapper un soupir résigné en entendant les mots de son amie et s’adressa cette fois à Naru qui se crispa alors:

- d'ailleurs tu nous as dit que tu aller à Eiri high school, Komao-san, mais je n’ai pas souvenir que tu nous ait dit si tu avais un pouvoir ni de quel level tu étais, et à vrai dire si tu me disais que tu étais de level 2 ou 3 je dois bien t’avouer que ça me rassurerait.

Reprenant son calme, Naru répondit alors à la question de Kotadjima-san :

- Ano, en fait je suis une Aeromaster de level 4 mais je ne sais pas si ça va vraiment nous servir à quelque chose dans un laser game...

Les deux autres lycéennes affichèrent une expression surprise et kotadjima-san s'adressa alors à Akemi-san :

- tu as entendu . Komao-san est …

- trop Kawai, je sais, mais là je viens de repérer notre prochaine coéquipière ! Coupa alors Akemi-san avant de se lever après avoir posé ce qu'elle tenait.

Kotadjima-san se leva elle aussi d'un bond.

-Quand tu dis « coéquipière », on doit comprendre « otage d’un kidnapping ? rétorqua Kotadjima-san de manière agressive.

Chiemi lâcha alors un petit rire avant de lui répondre pleine d'assurance :

-Laissez-moi faire, je vais la chercher !

Rapidement, Kotadjima-san et Naru se retrouvèrent abandonnées sur leur banc tout en voyant Akemi-san se lançait à toute vitesse vers sa prochaine victime.

Kotadjima-san s’efforça de retrouver son calme et s'adressa alors à Naru :

-je suis vraiment désolée pour son comportement, elle est du genre à foncer et à réfléchir après sans compter qu’elle est extrêmement impulsive, mais comme tu as pu t’en rendre compte, elle n’a pas mauvais fond…

À l'entente de la dernière remarque de Kotadjima-san, Naru ne put que tourner son regard vers celle-ci, fermés les yeux et affichait un léger sourire qui semblait dire : « je ne demande qu'à y croire » et « je vais te faire confiance mais ... » avant de montrer du doigt la scène qui se déroulait en face d'elle.

Akemi-san venait littéralement de se jeter sur une inconnue avant de se lancer dans un discours passionné qui fut finalement interrompu par une remarque de la victime sur laquelle Akemi-san était actuellement assise.

Inquiète pour Akemi-san et pour sa victime, Naru se dirigeait avec Kotadjima-san vers elles, espérant qu'aucune d'entre elles ne serait blessées.

Soudain, Akemi-san glissa ses mains sous les vêtements de la lycéenne aux cheveux bleus, ce qui choqua Naru et Kotadjima-sans qui accélérèrent le pas.

Sans surprise, la lycéenne aux cheveux bleus projeta violemment Akemi-san en arrière avant de se relever et de remettre un peu d'ordre dans sa tenue.

Akemi-san, qui ne semblait pas blesser fit de même tout en recevant les propos visiblement agressif et empreint de haine de l'étudiante de Nagatenjouki Academy.

Naru eut alors une pensée pour Sakurahime qui était justement dans cet établissement à la vue de l'uniforme scolaire ; c'était probablement cette raison-là qui donna suffisamment de courage à Naru pour prendre les devants.

La lycéenne d'Eiri high school se placa alors entre l'étudiante de Nagatenjouki et Akemi-san avant de se courber bien bas en signe d'excuse les mains jointe devant auprès de l'inconnue.

- Je suis sincèrement désolée pour son comportement, je m'appelle Naru Komao et je suis Aeromaster de level 4 à Eiri high school et voici Chiemi Akemi et Alexandra Kotadjima, toute les deux étudiantes à Tokumei High School.

Tout en disant cela, Naru restait dans cette position sans relever la tête afin de montrer la sincérité de ses excuses, attendant que son interlocutrice lui dise de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyLun 20 Mar - 22:35

Tout avait pourtant bien commencé, comment ça avait pu dégénérer aussi vite ? La journée avait suivit son cours, bien droite et précise, traçant sa route sans accrocs, sans heurter aucun obstacle. Aku balaya du regard la silouhette qu’elle venait de repousser de bas en haut. Elle serra les dents en se faisant éblouir par le sourire imperturbable de celle-ci, qui semblait visiblement n’avoir aucun regret de lui avoir sautée dessus et d’avoir brisé totalement les limites de son espace vital en glissant ses mains sous son uniforme. Apparemment, elle ne semblait pas encleinte à répondre directement à la question que la jeune fille lui avait lancée au visage. L’avait-elle seulement entendue, compris ? Etait-elle seulement japonaise ? L’étudiante de Nagatenjouki ne pouvait plus trop en être sûr, tant sa voix avait résonné comme le grincement d’une fourchette sur une assiette dans ses oreilles.

« Pourquoi est-ce que tu existes, au juste ? »

Alors que la fille aux cheveux bleus qui se targuait visiblement d’être plus carrée et « normale » que la fille qui se trouvait devant elle malgré ses lentilles de couleurs et sa teinture, un éclair jaune passa devant sa vision l’obligeant à s’arrêter de marcher dans la direction de la créature qui lui avait sauté dessus. Revenant à l’instant présent, la jeune fille baissa la tête vers le petit animal qui venait de lui barrer le passage. Plié en deux dans sa direction, celui-ci avait joint ses pattes devant elle comme une statue de temple.

« Hu ? »

« Je suis sincèrement désolée pour son comportement, je m'appelle Naru Komao et je suis Aeromaster de level 4 à Eiri high school et voici Chiemi Akemi et Alexandra Kotadjima, toute les deux étudiantes à Tokumei High School. »

« « Aeromaster » ? Level 4 ? »

La jeune fille aux cheveux blonds attira l’attention d’Aku en un instant, comme si tout ce qui avait pu l’entourer n’existait pas. Une niveau 4, une élite comme elle ? C’était assez rare d’en croiser un comme ça au hasard d’un chemin. Est-ce qu’elle comptait elle aussi participer à la compétition de Laser Game ? Ah, attends, n’était-ce pas ce qu’avait mentionnée l’autre bête sauvage ? Si elles étaient en groupe, alors ça voulait sûrement dire que cette étudiante était là pour ça. Le mot Aeromaster retentissa de nouveau dans la tête d’Akutoku, lui rappellant le pouvoir d’Aero Shooter d’un sempai de son académie. Un pouvoir contrôlant l’air, hein ? Ca ne devait pas être n’importe qui, malgré le fait qu’elle soit plus petite qu’Aku (ce qui ne changeait pas grand-chose puisque de la perspective d’Aku, elle-même était assez grande pour regarder n’importe quel adulte de haut, quelque soit sa taille). Alors que ses pensées se bousculaient dans la tête de l’étudiante de Nagatenjouki, elle se rappella soudain que la jeune fille était toujours en train de faire ses excuses, reportant son attention sur ses beaux cheveux blonds brillants avec le soleil.

« …Ce n’est pas une teinture ? … Cette fille est vraiment bien élevée…  »

Au lieu de lui dire poliment de se retirer comme la plupart des gens l’aurait fait en le réalisant, elle continua à regarder la jeune fille encore quelque seconde comme si elle jugeait une œuvre d’art, avant d’ouvrir enfin la bouche en posant ses mains sur ses hanches, relevant la tête vers l’élément perturbateur derrière l’étudiante blonde gâchant le tableau.

« Ca ira, c’est plutôt à ton « amie » de s’excuser. Elle devrait s’estimer heureuse que j’ai d’autre choses à faire dans l’immédiat… » avant de renchérir aussitôt, rabaissant ses yeux magentas vers Naru Komao. « Donc  vous êtes aussi là pour la compétition de Lasergame, Komao-kun ? Ca m’étonne beaucoup que tu comptes trainer avec ce genre de personne, elle ne risque pas de t’aider en quoi que ce soit. » Souffla t-elle entre ses dents, balayant Shimi Ameki d’un revers de mains comme un balais sur une étagère poussiéreuse. « A vrai dire, je cherche une équipe aussi, et je n’ai pas vraiment de temps à perdre. Peut-être que l’on pourrait créer un duo ? Tu as de la chance, il se trouve que j’ai pas encore préparé quoi que ce soit. Même si l’on ne se connaît pas, je pense que ça serait une bonne expérience.  »

Après sa réplique, Aku remarqua la tâche rouge dans sa vision. Etant persuadée depuis un instant que ce n’était qu’un détail du paysage, elle compris enfin que c’était en fait une personne, et que visiblement vu sa position et le fait qu’elle la regardait, c’était peut-être la fille au nom imprononçable dont Komao-kun venait de parler. Arekusu… Dojima…-kun ? Elle la passa rapidement en revue avec ses yeux en faisant en sorte que ça n’ai pas l’air trop méprisant, sans trop savoir quoi penser. Entre cette jeune fille aux cheveux blonds, ce qui était déjà assez rare lorsque ça ne semblait pas être une coloration, et maintenant rouge ? Avec ses cheveux turquoise à elle, ça faisait une sacré équipe haute en couleur. En éloignant évidemment Chimney Akuma du tableau. Aku vint souffler sur une mèche de cheveux lui tombant à côté de l’œil en reconsidérant les trois jeunes filles autour d’elle.

« Des cheveux rouges… Elle a aussi l’air moins anarchique que l’autre monstre, en tout cas. Quelque chose dans son regard me dis qu’elle n’est pas bête pour un sou. Autant profiter des choix de parfum qui s’offrent à nous, plus je m’avance… »

« Et toi, tu es ? Si tu viens pour la même chose, je pourrais peut-être considérer former un trio. Mais je viens de voir passer un étudiant vraiment important, alors ne perds pas trop de temps à décider, Komao-kun. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyJeu 23 Aoû - 3:26

Alors qu’Alexandra et Naru avaient enfin atteins le lieu où Chiemi avait plaquée une pauvre étudiante sans aucune raisons.

Elles avaient rencontré une étudiante qui devait être de Nagantenjouki, vu son uniforme, elle avait une apparence physique « particulière » avec ses cheveux bleu, ses yeux et ses « dents », (qui étais plus proche de canines aux yeux de la jeune fille).

Si Naru komao, étais l’exemple même des politesses et des bonne manières, ce n’étais clairement pas le cas de cette fille, qui ne s’était même pas encore présenter, et dont une certaine « agressivité » émanait de son regard, chose tout à fait normal quand on venait de se faire plaquer par une parfaite inconnue, mais la jeune fille aux cheveux rouge sentais qu’il y avait plus que ça sans pour autant pouvoir mettre exactement de mots sur cette pensée.

Il semblait aussi qu’elle n’avait pas du tout remarqué sa présence mais cela restais tout de même compréhensible vu l’agression qu’elle venait de subir, aussi, la Skill-out n’en dit rien.

« Ça ira, c’est plutôt à ton « amie » de s’excuser. Elle devrait s’estimer heureuse que j’ai d’autre choses à faire dans l’immédiat… »

Alors que l’étudiante aux cheveux bleu terminait de formuler ses derniers mots, Alexandra lançât un regard en coin à Chiemi, qui en plus de n’avoir aucun remord semblait même étrangement heureuse de la tournure que prenait les événements et n’écoutait même pas la conversation.

« Donc  vous êtes aussi là pour la compétition de Lasergame, Komao-kun ? Ca m’étonne beaucoup que tu comptes trainer avec ce genre de personne, elle ne risque pas de t’aider en quoi que ce soit. »
« A vrai dire, je cherche une équipe aussi, et je n’ai pas vraiment de temps à perdre. Peut-être que l’on pourrait créer un duo ? Tu as de la chance, il se trouve que j’ai pas encore préparé quoi que ce soit. Même si l’on ne se connaît pas, je pense que ça serait une bonne expérience.  »


« Eh ben ! Elle ne mâche pas ses mots celle-là ! » Pensât elle subitement, qu’elle en veuille à Chiemi étais une chose, mais sa manière de considérer que Naru étais chanceuse de se faire « offrir » une chance de rejoindre une équipe qui n’étais pas plus former que la leur,( voir même moins car elle était seule) lui donnât une furieuse envie de lui rétorquer une phrase empli de sarcasme.

Ce genre de comportement étais typique des esper de level 3 ou 4, qui toisaient sans broncher les autres étudiants de level inférieurs, et alors que la jeune fille allait lui rétorquer quelque chose, leur interlocutrice finit par croiser son regard et alors qu’elle la sondait brièvement, leur déclarât :

« Et toi, tu es ? Si tu viens pour la même chose, je pourrais peut-être considérer former un trio. Mais je viens de voir passer un étudiant vraiment important, alors ne perds pas trop de temps à décider, Komao-kun. »

Le sang d’Alexandra ne fit qu’un tour alors qu’elle lui rétorquait :

«Excuse-moi, j’aie rien pigé à ce que tu disais ? Tu grince tellement des dents que j’aie du mal à tout comprendre, et puis, je ne vois pas pourquoi komao-san devrait quitter NOTRE équipe alors que c’est TOI qui n’a personne ! »

Alexandra ne cherchât même pas à comprendre la réaction de la fille qui lui faisait face avant de continuer :

« Je m’appelle Alexandra Kotadjima, et je vais te faire une fleur, tu n’auras pas à m’appeler « Alex » comme les autres, pour toi, c’est « Kotadjima-san » ! Et tu … »

La jeune fille n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Chiemi s’écriait tout en sautant de joie.

« Oooh comme c’est beau l’amitié, regardez ! » déclarât-elle alors qu’elle montrait un élève qui devait appartenir à Shizuna High School, rejoindre trois autres étudiants qui semblaient venir de différent établissement.

Elle se mit au garde à vous, avec un visage émue avant de déclarer sur un ton solennel : « il n’y a rien de plus beau que lorsqu’une équipe d’inconnus se forme à partir de rien avec un objectif commun dans l’adversité ! ».

Alors que toutes les filles regardaient dans cette direction, Chiemi vint prendre les mains de Akutoku avec un regard empli de pitié et de sympathie, comme si elle voulait la consoler : « Ne t’en fait pas, Ce garçon que tu regardais secrètement tout à l’heure va à la rencontre de son destin, je sais que c’est dur, mais essaye de mettre tes sentiments de côtés, et donne le meilleure de toi-même dans notre équipe. ».

Aux oreilles d’Alexandra cela sonnait plus comme un « Dommage, ton « élément prometteur » c’est trouver une autre équipe », mais elle préféra ne rien dire et attendre la réaction de Akutoku, mais déjà Chiemi reprenais :

« Ne t’inquiète pas Aku-tan, ta timidité me va droit au cœur, mais nous t’accueillons avec plaisirs, ce serait vraiment cruel de t’empêcher de t’amuser un dimanche, et je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je laissai un chaton mouiller et dans le besoin sur le bord de la route. ».
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyJeu 13 Sep - 3:50

«Excuse-moi, j’aie rien pigé à ce que tu disais ? Tu grince tellement des dents que j’aie du mal à tout comprendre, et puis, je ne vois pas pourquoi komao-san devrait quitter NOTRE équipe alors que c’est TOI qui n’a personne ! »

« Ah ? »

Akutoku Reitōko fronça légèrement les sourcils. D’abord parce qu’elle était forcément étonnée de l’impudence avec laquelle cette effrontée aux cheveux rouges osait lui parler sur ce ton, mais en plus sur le fait qu’on lui disait qu’elle… Grinçait des dents ? Décidément, les insultes de la jeune fille ne valait pas grand-chose, ceci réconfortait Aku dans son idée qu’elle ne manquait pas d’air, sans que celle-ci ne remarque qu’elle était en train de grincer des dents en ce moment même.

« Je m’appelle Alexandra Kotadjima, et je vais te faire une fleur, tu n’auras pas à m’appeler « Alex » comme les autres, pour toi, c’est « Kotadjima-san » ! Et tu… »

« Oooh comme c’est beau l’amitié, regardez ! »

Aku lâcha un grincement irrité en voyant Chiemi bondir, mais se décida tout de même à tourner la tête dans la direction qu’elle semblait indiquer. Le visage de l’adolescente aux cheveux bleus se décomposa quand elle entrevu le garçon avec qui elle comptait former une équipe… En train de pénétrer dans le bâtiment, avec son équipe déjà formée. L’œil d’Akutoku vint tiquer une fois puis deux fois, ses canines pointues vinrent s’enchasser les unes dans les autres en émettant un « snap » sonore dans sa bouche semblable au bruit d’une guillotine.

« il n’y a rien de plus beau que lorsqu’une équipe d’inconnus se forme à partir de rien avec un objectif commun dans l’adversité ! »

L’aura malveillant s’échappant d’Akutoku commençait à gonfler de plus en plus, devenant rapidement une grosse bulle d’idées noires dont l’une d’elle, bien claire, était de tordre le cou à cette démone des cheminées. Elle n’eut pas de mal à mettre un visage sur sa haine créatrice puisque quelques secondes seulement suffirent à Chimney Akuma pour se rapprocher du monstre qui bouillonnait d’envie de la dévorer. Mais les mains tremblante de rage vinrent rapidement se faire capturer par le démon qui les serra bien fort dans les siennes, jetant un regard à Aku qui criait « Etrangle-moi, s’il te plaît ! ».

« Ne t’en fait pas, Ce garçon que tu regardais secrètement tout à l’heure va à la rencontre de son destin, je sais que c’est dur, mais essaye de mettre tes sentiments de côtés, et donne le meilleure de toi-même dans notre équipe. »

« Notre ? »

« Ne t’inquiète pas Aku-tan, ta timidité me va droit au cœur, mais nous t’accueillons avec plaisirs, ce serait vraiment cruel de t’empêcher de t’amuser un dimanche, et je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je laissai un chaton mouillé et dans le besoin sur le bord de la route. »

« -Tan ? Chaton… Mouillé ? »

Un sourire se dessina sur le visage d’Akutoku, ce mince arc de cercle emmagasinant à lui tout seul une quantité de frustration qui frisait des sommets encore inconnus à l’homme. L’information électrique venant des muscles de son épaule, puis de son bras, son avant bras, son poignet puis sa main vinrent agir au ralentis et dans un ordre parfaitement calculé. La main d’Akutoku termina sa course avec douceur au creux du cuir chevelu de ce pnj qui commençait clairement à lui courir sur les nerfs. Puisque Chiemi avait visiblement envie de se fendre la poire, Akutoku avait décidé qu’elle allait LA FENDRE. Littéralement.

« Tu es une marrante toi dis-donc, kh kh. C’est quoi ton nom déjà ? Bah, aucune importance. »

Akutoku commença à frotter le cuir chevelu de l’adolescente, gardant sa main à plat. Elle accéléra de plus en plus la cadence jusqu’à créer de l’électricité statique et de la chaleur des deux côtés. Une veine palpitait sur le front de l’étudiante de Nagatenjouki Academy, qui se retenait très très fort de foudroyer l’adolescente sur place. Elle s’arrêta finalement, écartant les doigts en enfonçant ses ongles au vernis bleu dans la peau de sa tête.

« Appelle-moi encore « Tan » et j’étire ta mâchoire des deux côtés tellement fort que tu vas garder ton sourire d’abrutie figée sur ta sale tronche pour le restant de ta misérable vie sans intérêt, kh kh kh. Après que je t’aurais arrangé, on pourra se servir de toi comme komainu. Mais ses trucs vont par pair, hein ? »

Eloignant Chiemi en la tirant par la tête vers l’arrière qui –elle le sentait- allait se mettre à rétorquer quelque chose du tac au tac, Akutoku s’approcha de la fille aux cheveux rouges, celle qui lui avait parlé comme si elle était un simple paysan de level 0. Visiblement, c’était un feu sauvage qui, dans un style différent de Chiemi, allait risquer de lui dresser les cheveux sur la tête. Mais le temps jouait contre Aku, et elle le savait. Si ce garçon avait déjà fondé son équipe, alors l’élite de Nagatenjouki devait aussi l’avoir fait. Il était hors de question qu’elle perde encore plus de temps avant de rentrer dans l’installation. Elle ne voulait absolument pas être à la fin du tableau des inscriptions, c’était inconcevable. Alors, elle allait ramasser cette bande de brindilles entourant Naru elle-même et en faire une jolie cabane.

« Et toi c’est… Kotadjima-san, c’est ça ? Pas d’inquiétude, « Azuki-gami », je n’ai absolument aucune intention de faire ami-ami avec toi. J’avais cru voir quelque chose dans ton regard mais au final, tu es juste ce genre de déchet de niveau 0, pas vrai ? »

La Reine de Glace souffla sur une mèche bleu qui lui tombait devant le visage, toisant Alexandra Kotadjima de haut avec un regard tellement froid que si il avait été un vent, il aurait déjà tôt fait de lui arracher toutes les extrémités. Il n’y avait absolument aucun intérêt particulier pour son existence dans le regard d’Aku et elle aurait tout autant très bien être un banc, une poubelle ou un fer à repasser que la salive utilisée par l’adolescente pour s’adresser à elle n’en aurait pas été moins bien utilisée. La langue d’Akutoku claqua une dernière fois dans sa bouche comme pour imiter le bruit d’un shishi-odoshi, sensé donc signifier qu’en l’instant présent, elle avait le grade « nuisible ». Akutoku se retourna avant d’entendre la réplique acerbe du haricot rouge sur patte pour faire face à Naru, son visage redevenant calme comme si la simple vision des cheveux dorés l’avait libéré.

« Komao-kun. Il ne faut pas que nous perdions trop de temps, kh kh. Formons un groupe à deux et… Incluons vos deux… Elles deux. Je ferai en sorte de compenser pour deux poids morts, et nous devrions y arriver sans trop de soucis. Au fait. Reitoko-san suffira. Prononcez-le comme je le fait et pas comme « frigo ». »

Akutoku vint faire plusieurs pas en direction de l’installation. Sentant qu’après les nouvelles effusions de répliques bouillonnantes, le groupe avait du mal à avancer, elle retourna seulement la tête, laissant ses yeux aux lentilles magentas faire le travail à la place d’une possible expression faciale, remplacée ici par une face de marbre froide comme la glace.

« Et bien ? Qu’est-ce que vous attendez ? Nous devons enregistrer l’équipe. Vous ne voulez tout de même pas les faire attendre, non ? Si on veut détruire les autres groupes, il va falloir avoir un coup d’avance, kh kh. Et pour avoir l’avantage, rien de tel que d’observer nos prochains adversaires. »

Sur ses mots, Akutoku Reitoko franchit le palier de la zone où allait se dérouler la compétition de Laser Game avec son équipe fraîchement « rassemblée ».
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyMer 26 Sep - 7:38

« Je veut rentrer chez moiiiiiiiiiii ! »

Naru était en train de hurler en son for intérieur son souhait le plus cher tendit qu'elle était dans la file d'attente pour aller au comptoir des inscriptions accompagnée de ses 3 camarades pour le tournoi qui portaient le nom de Akutoku Reitoko, Alexandra Kotadjima et Chiemi Akemi.

Reitoko-san avait rejointe ou plutôt recruter leur équipe selon le point de vue, ce qui avait amener le nombre de membres à 4, soit le nombre requis pour rendre une équipe valide et pouvoir ainsi rentrer dans le tournoi de laser game.

Toutefois cela ne s'était pas passé sans accroc, loin de là, Akemi-san avait littéralement plaqué au sol Reitoko-san et au grand soulagement de Naru, aucune des deux n'avait été bléssée, sans surprise toutefois, Reitoko-san n'avait pas vraiment apprécié la salutation musclée de Akemi-san et Naru avait dû se confondre en excuses pour essayer de déminer la situation, Kotadjima-san s'était pourtant emportée à son tour suite à un échange verbal assez véhément.

Sans compter que Akemi-san avait même volontairement faite en sorte que Reitoko-san se retrouve sans équipe et l'avait même révélée à la fin afin de forcer celle-ci à former une équipe avec elles (sans compter qu'elle avait été éxtrêmement familière avec elle sans même la connaître).

Durant la dispute, Naru avait bien tenté de prendre la parole pour essayer de calmer tout le monde mais sans grand succès, après tout, Naru n'était absolument pas habitué à ce genre de situation qu'elle éssayait d'éviter comme toute personne normale.

Finalement, les choses s'étaient plus ou moins passé pour le mieux si on enlevait la haine quasiment palpable entre Kotadjima-san et Reitoko-san et le fait que celle-ci avait dû faire des trésors d'effort pour se retenir d'utiliser son pouvoir sur Akemi-san à qui elle avait quand même violemment frotté la tête.

Jetant un coup d'oeil sur le côté, Naru remarqua que Akemi-san était fidèle à elle-même ou plutôt l'idée que se faisait Naru de « Chiemi Akemi » et était déjà passé à autre chose et ne semblait même pas tenir rigueur de tous ce qui s'était passé entre Reitoko-san et elle.

Naru se demandait sérieusement s'il n'aurait pas été plus simple et plus discipliné de recruter Reitoko-san de manière plus conventionnelle et elle avait de sérieuses appréhensions pour la suite de la journée.

Elles étaient toutes rentrés à la suite de Reitoko-san dans le bâtiment après la dispute et elles s'étaient dirigés auprès du comptoir qui semblait dédié aux inscriptions pour le tournoi juste après cet événement.

Une personne à l'entrée du bâtiment leur avait expliqué ce qu'il leur faudrait pour l'inscription avant de rentrer dans la file d'attente afin que l'inscription se fasse assez vite et leur avait même remis un papier sur lequel elles devaient noter différentes informations.

Les formalités administratives étaient assez simples : une décharge à signer pour la dégradation des objets personnels car l'établissement fournissait une tenue pour le laser game et des casiers pour ranger les téléphones portables, sac, vêtements, etc. et ne voulait pas être tenue responsable pour quiconque décider d'emmener ses propres affaires dans les arènes où les pouvoir d'esper était autorisé pour ce tournoi (alors que d’ailleurs, selon toute vraisemblance, ils n'avaient jamais été autorisés jusqu'à présent).

Elle devait aussi chacune remplir une sorte de fiche d'information où elle spécifie leur nom, prénom, âge et le « pseudo » sous lequel elle voulait se voir adresser par l'établissement si elle voulait éviter que leur nom soit révélé ainsi que d'information comme le nom de pouvoir et le niveau ainsi que le nom de l'établissement.

Enfin, il suffisait d'un justificatif d'identité comme leur ID d'étudiante et de régler les frais d'inscription pour être prête, une fois cela fait, elle devait former une équipe et donc remplir une fiche d'équipe où elles noteraient le nom de l'équipe, éventuellement un symbole et d'autre informations comme la chef de l'équipe par exemple....

Tendit qu'elles s'étaient toutes attelées à remplir les fameuses fiches d'informations, il avait était décidée entre Naru et Akemi-san que celle-ci payerait sa participation pour le laser-game et que Naru la rembourserait plus tard en même temps que pour le jeu, même si Akemi-san avait insisté sur le fait que Naru n'avait pas besoin de la rembourser, chose impensable pour Naru qui avaient des rentrée d'argents plus que confortable grace à ses résultats scolaires et au PCP.

Le problème du justificatif d'identité avait été contourné par le fait qu'elle avais dans son sac une carte de transport en commun qu'elle gardait pour des raisons d'accessibilité dans une petite poche latérale de son sac en forme de lapin rose plutôt que dans son porte-monnaie dont elle avait, en y réfléchissant bien le souvenir de l'avoir posée sur la table chez elle lorsqu'elle était revenue des courses ce matin.

Sur sa propre fiche, Naru avait donc noté ses informations personnelles comme son nom, son âge, son établissement scolaire, son pouvoir, etc., et elle avait mis comme pseudo « Usaki » qui était écrit en romaji (la version phonétique des mots en japonais retranscrits à l'écrit dans une écriture latine) qui était son pseudo habituel sur les jeux vidéo qui était une contraction d'Usagi (lapin) et Ki (jaune).

De manière générale, il n'y avait pas eu de gros problèmes pour remplir les fiches individuelles de l'équipe, en vérité, toutes les filles avaient été particulièrement efficace et rapide pour le faire.

Quelques plaisanteries et remarques avaient même été échangés lorsque chacune avait évoqué son pseudo, ce qui avait été particulièrement gênant pour Naru qui n'avaient pas l'habitude de se faire appeler ainsi à l'oral.

Par contre, lorsque vint le temps de remplir la fiche commune avec le nom de l'équipe, le logo, la couleur thème de l'équipe et qui serait la chef de l'équipe, la situation devint rapidement plus difficile.

Naru décida de voter en touche et laissa le soin aux autres de décider pour tout ça, puisque même si elle avait des préférences personnelles, elle avait bien trop peur de les exposer publiquement à des personnes qu'elle connaissait à peine et de devoir les défendre.

Pendant que le débat prenait place, Naru s'intéressait au petit fascicule, qu'elle avait récupéré à l'entrée du grand hall qui semblait bien plus grand vu de l'intérieur que de l'extérieur et qui n'était pas sans lui rappeler le hall d'un cinéma, si on ignorait la zone de restauration avec le magasin de souvenirs qui se trouvait toujours dans le hall mais sur une sorte de grande terrasse qui se trouvait au-dessus de la zone des inscriptions et d'accès aux vestiaires et aux arènes (où se trouvait des ascenseurs qui menaient à celles situés dans les étages supérieurs).

Le fameux fascicule expliquait l'histoire de ce laser-game et Naru comprit assez rapidement pourquoi les pouvoirs d'esper étaient devenus autorisés du jour au lendemain.

Dans la cité scolaire, il était assez commun que des entreprises utilisent des installations comme des magasins ou autres afin de récolter des informations comme les préférences des clients ou autres, par exemple, il était facile d'imaginer que les appareils des salles d'arcade conçue pour encaisser les pouvoirs des espers n'étaient pas seulement un outil de distraction pour les espers de la cité mais servaient aussi à récolter des données sur quel type de pouvoir était utilisée contre eux et comment ils étaient employés ainsi que la résistance de la machine par rapport à tout ça...

Dans le cas de ce laser-game, il y avait eu un changement de propriétaire et le tournoi était en réalité un moyen de « marquer le coup », les arènes avaient été refaite et réajuster, les tenues étaient l'une des nombreuses nouveautés et elle étaient en plus d'être munis d'un grand nombre de capteur afin de pouvoir surveiller l'état d'un ou d'une joueuse, une manière de calculer de nombreuses choses comme où une personne était touchée, combien de fois, avec quelles armes et quels précisions.

Le fascicule expliquait même que les combinaisons étaient apparemment capables de protéger des chutes et des collisions et des pouvoirs dans une certaine mesure.

Naru découvrit avec stupeur l'incroyable arsenal disponible allant du petit couteau avec une lame molle à des armes comme un lance-roquette, un arc ou des armes plus classiques comme une arme de poing ou une mitraillette ou un fusil sniper.

L'établissement avait été racheté peu de temps après sa construction par un laboratoire de recherche qui comptait l'utiliser pour recueillir des informations et Naru ne put s'empêcher de se demander quelles données ils allaient pouvoir recueillir en fournissant un arsenal aussi vaste et en autorisant les pouvoir d'espérer dans des combats « amicaux » entre étudiants.

« Un arsenal digne d'un véritable FPS ... »

Après l'arsenal disponible et les tenues, le livret présentait quelques arènes dont certaine était « à étages » et ressemblait à un immeuble abandonné par exemple ou à l'intérieur d'un vaisseau spatial ou encore au pont d'un navire, en plus de tout cela, les arènes étaient bourrées des derniers systèmes de simulation afin de pouvoir recréer des événements dynamique, immersif et crédible.

Toutefois, même si tout avait été mis en œuvre afin que les arènes soit le plus réaliste possible, les joueurs et joueuses ne trouveraient ni métaux, ni de bassin d'eau ou de substance chimique ou quoi que ce soit qui pourrait représenter un quelconque danger comme un véritable rocher ou des flammes dans les arènes.

Tous les décors étaient faits avec un matériau unique de la cité scolaire qui était capable d'absorber les chocs violent en devenant plus « mou », un peu a la manière d'un ballon gonflable. Ainsi, toute collision violente contre un obstacle ou une chute un peu trop haute était donc déjà naturellement amortie par les décors et les tenues sans compter que l'agencement des arènes était pensé de manière astucieuse pour rendre très difficiles l'arrivée de « situation à risques ».

« Système de ventilation, dispositif anti-incendie, architecture aux normes antisismiques de la cité scolaire, salle de contrôle des arènes, suivit des joueurs et des parties en temps réel et contrôle de l'État physique par des spécialistes, équipe médicale pressente sur place en cas de besoin, vestiaire et douche, casier personnel... »

Rien n'avait été laissé au hasard par l'établissement et Naru comprenait un peu mieux pourquoi le tournoi avait rameuté autant de monde ce dimanche après-midi, l'établissement et leur tournoi offraient une opportunité aux espers en tous genres de se battre entre eux avec leur pouvoir comme seul le daihaseisai ne pouvait le leur offrir et ce même pour ceux qui étaient lvl 0.

Rapidement, la jeune fille sentit comme un nœud dans son ventre et une incroyable pression l'écrasait, la manière dont elle percevait désormais les gens autour d'elle venait de changer du tout au tout.

Comme pour se calmer, elle se rendit à la page détaillant les règles du tournoi :

-Les rencontres dureront 15 minutes et consisteront en une rencontre de deux équipes de quatre personnes dans une arène, l'ensemble étant tiré au hasard ; l'équipe avec le plus grands nombres de points l'emportera à la fin du temps imparti, toutefois, si tous les membres d'une équipe sont éliminé en même temps, celle-ci perdra d'office la rencontre.

-Si à la fin des 15 minutes, le nombre de points est identique, l'équipe de la dernière personne à avoir été touché sera éliminé de la compétition.

-le temps de réapparition est de 7 secondes avec 3 secondes d'invulnérabilité suite à celle-ci, un bonus de « vengeance » est accordé si une personne revenant dans la partie parvient à éliminer le joueur responsable de la dernière élimination dans les 20 prochaines secondes.

-Les pouvoirs d'espers sont autorisés tant qu'ils ne portent pas atteinte à l'intégrité des équipements de quelque manière que ce soit, aux données des appareils de mesure ni à ceux-ci et qu'ils ne blessent personne.

-Seuls les équipements de « l'arsenal » peuvent éliminer un joueur ou permettre de gagner des points, le tir allié n'engendre pas de perte de points toutefois n'est pas considérée comme tir allié l'utilisation de sa propre arme contre soi-même ou l'utilisation d'une arme de deux équipiers l'un contre l'autre tant que celle-ci n'est pas en contact direct avec l'un d'entre eux.

-Tous les participants seront munis des tenues réglementaires pour pouvoir participer aux rencontres, ils peuvent s'ils le désirent emmener avec eux dans les arènes leur effet personnel comme leurs vêtements ou une bouteille d'eau par exemple mais n'ont pas le droit d'emmener d'armes, d'objet représentant une menace quelconque pour l'intégrité de quiconque ou des installations ou encore de la nourriture.

-Enfin, chaque participant sera muni au poignet d'un terminal (ressemblant à une sorte de bracelet avec un large écran) sur lequel ils seront averti en temps réel de leur statut (en jeu, en cours de réapparition, invulnérable, vengeance disponible, etc.) ainsi que de l'arme actuellement équipé et des informations comme le statut des autres membres de l'équipe ainsi que des joueurs en vue et le temps limite restant ainsi que les scores.


Une fois qu'elle eut fini d'analyser et d'assimiler les informations contenues dans le livret, la jeune fille blonde aux allures d'écolière étrangère sortit la tête de celui-ci et chercha rapidement si le nom du centre de recherche auquel appartenait désormais l'établissement était notés quelque part.

Curieusement, elle ne parvint à le trouver nulle part et avant qu'elle ne puisse s'interroger davantage sur les fameuses raisons de ce curieux « oubli » dans un fascicule aussi bien détaillée et même plus généralement dans tout l'établissement, elle fut rapidement tirée hors de ses réflexions lorsqu'elle fut interpellée par ses camarades de compétition.

« J'imagine que ça n'est pas très important pour l'instant, allez, il est temps de se concentrer et de ne pas faire honte à Eiri high school et à Tokiwadai ! » pensa Naru tendit qu'elle se mettait doucement dans le même état d'esprit que lorsqu'elle participait à un system scan, au daihaseisai ou à n'importe quelle évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptySam 29 Sep - 11:46

Apres être rentré dans le hall, le petit groupe c'était vu remettre un dossier d'inscription avant de prendre place dans la file d'attente.

Le petit dossier dont la pochette étais semi rigide permettais de le remplir même debout ce qui étais plutôt pratique, tout semblait avoir était pensé pour que l'inscription se fasse le plus rapidement et le plus sereinement possible.

L'organisation du staff, que la jeune fille suivait du regard, étais impressionnante, ils étaient tous parfaitement coordonnées et chaque fois qu'une équipe finissait l'inscription à l'accueil, ils étaient accompagnés par un/e employé/e vers la zone de préparation ou se situer dans un premier temps les vestiaires et les douches qui étaient individuelle, et enfin la zone ou on préparait son "armements" ainsi que sa "stratégie", et enfin un zone collective ou pouvait aller se réunir toute les équipes si elles voulaient sympathiser ou bien épier leurs "adversaires".

Elle ne les avais pas encore vu, mais tout était expliquer dans le fascicule qui se trouvait à l'accueil, le tout accompagné de quelques photos, ce qu'elle avait pu se rendre compte en lisant, c'est que si le hall rester "traditionnel", dès le moment où on passer dans le "Den" ( qui était le surnom des "zones préparatoire" ) tout étais fait pour rappeler un décor de science-fi, les gérants avait voulue privilégié le côté "immersif", et que ce soit en partant des douches jusqu'au vestiaires, le pari étais réussi, rien n'avais étais laisser au hasard.

Une certaine excitation commençait a monter en l'adolescente, si elle n'avait pas était très motivé à la base, plus les minutes passer et plus elle avait hâte de commencer.

Toutes étaient en train de remplir le dossier.

Alexandra eut un temps d'arrêt en voyant la rubrique pour les pouvoirs d'esper et décalât légèrement la tête au-dessus de l'épaule de Chiemi qui bougeait la tête doucement de droite à gauche en chantonnant alors qu'elle remplissait elle aussi le formulaire, sentant la parfaite occasion de clarifier une question trop longtemps rester en suspens :

Une marguerite.

La ou les espers devait marquer leur niveaux et le nom de leur capacité, Chiemi Akemi avait dessiné une marguerite, et avait même fait les ombres et les détails des pétales avec un réalisme époustouflant.

Une profonde lassitude mêlé a de la pitié et de la déception vint faire hausser les épaules d'Alexandra, elle soupira et préféra ne rien dire pour ne pas s'énerver inutilement.

La jeune fille remplit le reste du formulaire sans aucun problème et finit par revenir sur une question auquel elle n'avait pas encore marqué de réponse : Le Pseudo.

Si l'évènement ne l'avait pas vraiment intéressé jusque-là, ce n'étais plus le cas, elle se voyait donc mal mettre juste un diminutif comme "ALEX", plusieurs pseudo lui venais en tête mais aucun n'étais suffisamment bon pour la convaincre, elle cherchait un pseudo qui pourrait être poétique : elle chercha pendant une vingtaine de secondes et finit par trouver une idée.

Le lys araignée ou Lycoris rouge étais une fleur sensé guider les âmes des morts vers leur prochaine réincarnation ainsi dans un laser-game, on pouvait considérer que si quand on étais toucher "on mourrait" alors il était parfaitement concevable que lorsqu'on revenais en jeu "on se réincarnait".

L'amalgame entre ces deux concept et la similitude avec sa couleur de cheveux naturelle, amusât la jeune fille qui après une courte recherche sur internet finit par opter pour le nom anglais "Red Spider Lily".

Satisfaite de son choix qui terminais la complétion de son formulaire d'inscription, elle finit par demander à ses coéquipières ce qu'avait étais leur choix :

"Hey, les filles, vous avez choisi quoi comme pseudo ?"

Elle posât d'abord son regard sur Naru qui se figeât instantanément, Naru rapprochât immédiatement son dossier d’inscription contre sa poitrine et la regardât comme une enfant qui venais de se faire demander par sa mère si son contrôle s'était bien passé alors qu'elle venait d'avoir une mauvaise note.

Si l'action de Naru était mignonne, cela n'empêchait pas Alexandra de se sentir comme la méchante, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire ou dire devant une Naru terrifiée.

Alors que la situation étais bloquer Alexandra sentit son dossier d'inscription lui sortir de la main et alors que Chiemi qui étais la coupable, lisait rapidement l'information qu'elle cherchait, elle reculât promptement alors que l'étudiante au cheveux rouges essayer déjà de l'attraper au col, avant de déclarer :

"[Red spider lily] ? J’en connais une qui s’est intéressé au langage des fleurs récemment !" dit-elle sur un ton amusé, alors qu’Alexandra lui récupérait son formulaire des mains en lui assénant un coup sur le sommet du crâne, les joues écarlate.

Chiemi se reprit comme si le coup ne lui avais rien fait et prenant une position étrange s'écriât :

"Tu croyais que je ne te verrais pas épier ma feuille ! Mais c'était prévu ! Tout comme l'influence de ma marguerite sur ton esprit !"

Elle rapprochât sa main de son visage et commençât une imitation :

"Ce n'est pas toi qui as choisis ton nom ! Mais moi ! Dioremi Joestar !"

Elle maintient la position et déclarât en reprenant a peine son souffle "Next you gonna say : "Espece de sale co~"

Alors que Alexandra commencer exactement sa phrase comme ça, elle s'arrêta exactement au même moment que Chiemi.

Un silence s'installât entre les deux avant que Alexandra lui attrape les deux joues et les étire le plus possible.

Chiemi bredouillât un espèce de "muda muda muda" entrecoupé de légère plainte de douleur.

Et après une quinzaine de secondes, une fois que sa tortionnaire ai lâcher prise et ce soit écarté tout en regardant son formulaire, c'est Chiemi qui reprit en venant enserré ses bras autour de Akutoku tout en frottant sa joue contre la sienne :

"Aku-tan ! Alex a était méchante avec moi et Na-chan ! Console nous !"

Après quelques instants à se demander si son pseudo étais véritablement "bon" sans vraiment porter attention au grabuge causer par Chiemi alors qu'elle tournait le dos au groupe, Alexandra reportât son attention sur le groupe et tout en regardant finalement la seule à qui elle n'avait pas demandé, elle déclarât finalement avec un vrai intérêt :

"Et toi, t'as choisis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyJeu 24 Jan - 2:23

« C’est bien plus simpliste que je l’aurais imaginé. Alors, ils acceptent vraiment n’importe qui ici, hein ? Quelle déception. »

Les yeux d’Akutoku se posèrent derrière elle sur le reste de son équipe, en train de rédiger leurs informations sur la fiche d’inscription ou, pour le cas de la seule qu’Aku respectait réellement, lire la brochure. C’est vrai, la brochure de présentation du Laser Game. L’adolescente aux couettes bleus sorti la sienne sans hésiter de la poche de sa jupe. Cependant, la sienne n’était qu’un booklet de présentation sans grand intérêt. Une fois s’être assurée qu’il ne lui apprendrait rien d’intéressant, Aku vint l’écraser entre ses phalanges, puis le jeter dans la corbeille la plus proche.

« J’aurais dû en prendre une lorsqu’on est passé à côté. Cette étudiante à l’oeil, contrairement aux deux autres. A nous deux, relever le niveau ne devrait pas être difficile. »

Passant sa main à la jointure de son épaule, Akutoku fit tourner légèrement son bras avant de se plonger dans la rédaction de ses propres informations après avoir sorti son ID et avoir payé ses frais d’inscription. Cependant, la partie ‘‘pseudo’’ la fit se crisper légèrement. Un surnom pour ne pas que son nom se fasse reconnaître par son établissement ? Akutoku voulait justement que toutes les autorités compétentes puissent être informés de l’opération, mais il y avait un énorme problème, Akutoku était extrêmement maniaque sur la paperasse. Elle contempla l’espace vide pendant quelques instants en faisant coulisser ses canines les unes contre les autres. Prise d’une pulsion de rage, elle termina par la remplir en faisant en sorte qu’elle reste reconnaissable. De toute façon, elle pouvait sûrement s’arranger avec le staff pour faire passer tout de même son véritable nom.

 « Aku-tan ! Alex a était méchante avec moi et Na-chan ! Console nous ! »

L’adolescente aux couettes bleus se crispa instantanément en sentant les bras de Chiemi s’enrouler autour de sa taille et sa joue venir se coller contre la sienne. Saisissant la jeune fille par les cheveux pour l’éloigner, Aku referma ses ongles colorés bleu azur entre les mèches de cheveux de Chiemi pour la tirer un peu plus sur le côté, l’obligeant à la lâcher. Retenant la briseuse d’espace vitale professionnelle à la manière d’une délinquante, Akutoku esquissa un rictus d’inconfort, ses crocs pointus se dessinant peu à peu dans les yeux de Chiemi, alors qu’elle la relâcha finalement, quelques cheveux entre les doigts.

« La prochaine fois que tu me touches, je te scalpe et j’utilise tes cheveux pour démarrer un feu, kh kh kh. »

Le grand sourire s’étirant sur le visage de la jeune fille fit se crisper Akutoku de colère, qui entreprit sans attendre de l’étrangler sous le regard effaré d’un membre du staff. Lorsque Alexandra Kotadjima laissa entendre une question, l’étudiante de Nagantejouki relâcha Chiemi, sa faible poigne n’ayant de toute façon même pas réussit à la faire plus que suffoquer légèrement. Les yeux d’Aku se levèrent distraitement vers ceux de la fille aux longs cheveux rouges.

 « Et toi, t'as choisis quoi ? »

« ‘‘Et toi’’ ? Tssk, cette petite effrontée. Vraiment incapable du moindre respect, hein. Entre elle et l’autre démon, je ne sais clairement pas ce qui est le pire. »

Akutoku leva sa feuille d’inscription contre la pochette d’une main pour laisser voir la réponse à Alexandra Kotadjima. On pouvait lire à côté de l’encart destiné au pseudo les kanjis respectifs pour « mal » et « esprit », « Akurei », écrit avec la finesse précise de quelqu’un habile de ses mains. Même si Aku ne donnait pas tant d’importance à l’Art qu’elle ne comprenait de toute façon pas, le travail manuel de la sculpture sur glace lui avait donné cette habitude d’essayer de toujours faire allier le pratique à un visuel agréable, ça se voyait clairement dans son écriture.

« Cela suffira amplement. De toute façon, je compte faire en sorte qu’on sache que je suis passé par ici, et qui aura vaincu toutes les autres équipes de la compétition. »

L’adolescente ne se fit pas prier une seconde plus et présenta au groupe une autre fiche qu’elle avait remplie en même temps que celle de son inscription. Elle pouvait déjà sentir un aura colérique s’échapper de celle qui venait de lui poser une question. Naru Komao quand à elle, semblait occuper à autre chose, ignorant totalement l’action alors que Chiemi semblait partagée entre le désir de ramasser ses mèches de cheveux tombées au sol ou sauter sur Alexandra.

« Evidemment, j’ai pris le soin de remplir la fiche de groupe avec mon nom, c’la va sans dire que je suis la capitaine de cette équipe. En tant qu’étudiante de l’établissement de renommé Nagatenjouki Academy, mes capacités d’analyse, de mise en place de stratégie et d’organisation laissent peu place au doute. Si on prend aussi en compte que je suis celle qui a formé cette équipe dans le même temps, il n’y a même pas de discussion à faire. »

« De plus, toi, Kotadjima-san, tu es beaucoup trop sanguine et maladroite pour ce rôle. Ta camarade est totalement imprévisible et honnêtement, sérieusement fêlée, vous n’avez toutes les deux aucune capacité de leadership particulière et amèneriez n’importe qu’elle association à la ruine en un rien de temps. Cela ne laisse que Komao-san et moi-même. Etant donné qu’elle ne s’y intéresse pas, je suis donc la seule candidate viable, kh kh. C’est tout simplement la solution la plus logique. »

Sans attendre les possibles départs de rébellions, Akutoku plaça la feuille de groupe sur la pochette plastifiée, plaçant son autre main dans un plis de sa jupe comme si c’était une poche en tendant la feuille vers Alexandra.

« Quand au nom d’équipe et sa couleur, cela n’a aucune espèce d’importance, quel que soit l’un ou l’autre, il s’affichera tout en haut du classement, et c’est tout c’qui compte. Si tu veux tant que ça servir à quelque chose dans l’équipe, je t’en prie, vas-y, Kotadjima-san, kh kh. A toi de choisir. »

Laissant le papier entre les mains de l’intéressée, Akutoku resserra le nœud de son uniforme scolaire, s’approchant de Naru Komao qui semblait se préparer mentalement pour début de la partie. S’arrêtant devant celle-ci, l’étudiante de Nagatenjouki étudia une dernière fois sa comparse distraitement avant de prendre la parole.

« Komao-san, j’en profite pour t’informer que je serais la chef d’équipe. J’imagine que ça ne te pose pas de problème. Tu disais être une Aeromaster de niveau 4 ? Je pense que toutes les deux, nous n’auront pas trop de difficulté à écraser la compétition tant qu’on arrive à se synchroniser et que tu suis mes directives. »

« Ses deux pestes cependant, je doute qu’elles jouent le jeu. Si jamais elles semblent exaspérées, je pense que tu ferais une bonne médiatrice, kh kh. Je te fais confiance pour faire en sorte de servir de parachute. Le reste, je m’en occupe. »

L’adolescente passa une main dans ses cheveux pour éloigner une mèche tombant sur son visage avant de faire quelques pas sur le côté, se rapprochant un peu des vestiaires. Lorsque la rédaction de tous les documents était terminée et qu’ils étaient rendus, le groupe pourrait dès à présent enfiler les tenus et les équipements et sûrement recevoir un petit briefing du staff. Parfait. Le plus tôt serait le mieux. Une fois les dits documents rendus, Akutoku vint se masser le poignet, rejoignant le trio reformé de sa désormais équipe de Laser Game.

« Au fait, je préfère le rappeler, mais ma capacité d’esper est Cryogenisation. Elle me permet de contrôler le dioxygène, je peux le geler en le compressant, et déplacer la glace une fois qu’elle est compactée, kh kh kh. » Aku ouvrit d’une main la fermeture éclair de sa sacoche, en sortant une petite bouteille d’eau déminéralisée, « En clair je peux contrôler la glace. Si le staff accepte mes petites bouteilles d’eau, je pourrais fournir attaque et défense de manière polyvalente. Selon l’arme, il est possible que les tirs traversent mes barrières, alors ne vous reposez pas trop dessus. C’est tout. »

Faisant sauter la bouteille d’eau dans sa main, l’étudiante se retourna, se mettant à suivre la membre du staff qui les dirigeaient vers les vestiaires. De l’autre côté, Akutoku suivit distraitement du regard le garçon avec qui elle avait souhaiter former une équipe. En un sens, elle était légèrement déçue de tomber avec deux rebuts, mais en même temps, elle devait avouer que cela pimentait le tout. Qu’était bien une compétition sans challenge ? Et affronter cet étudiant était encore plus intéressant que jouer avec lui, surtout il avait finit par devenir le chef d’équipe. Si Akutoku Reitōko voulait prouver quoi que ce soit, elle n’avait aucun besoin d’aide pour se faire. L’étudiante inspira en posant son regard sur la porte du vestiaire qui venait de s’ouvrir devant elle. Sans hésiter, elle se mit à rentrer en tournant la tête derrière elle vers le reste du groupe, la flamme d’une détermination nouvelle dans les yeux.

« Pourquoi vous êtes venus, je m’en fiche pas mal, kh kh. Moi, je suis là pour gagner, pour battre tous nos adversaires et avoir la victoire la plus éclatante possible, pas d’ex-æquo et de demi-efforts. Si vous aussi vous avez envie de prouver quelque chose, donnez tout ce que vous avez. Seuls les meilleurs ont le droit de rester sur le ring, ceux qui sont justes bons peuvent aller s’asseoir sur les gradins. Si c’est ce que vous pensez aussi, alors je vous mènerai à la victoire. Sinon, tâchez de ne pas me ralentir. »

Aku cessa finalement de faire sauter la bouteille dans sa main, la récupéra entre les doigts de sa main gauche dans un claquement.

« Regardez-moi bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyJeu 31 Jan - 6:32

Tendit que sa préparation mentale était quasiment finie et que la jeune fille avait déjà fini de s'échauffer avec du calcul mental et l'utilisation de son pouvoir (qui n'était de toute façon pas visible ou presque).

La jeune fille avait créé une « tornade » ou plutôt un phénomène qui s'en rapprochait à un degré beaucoup moins grand dans sa main et elle s’entraînait à la faire gagner en vitesse tout en la gardant stable tout en influant le déplacement du « vent » dans le grand hall où elle spéculait et deviner grâce aux plantes, banderole et autres objet qui étaient affectés par le déplacement de celui-ci ainsi que l'architecture du lieu et la manière dont elle savait qu'il était aéré et refroidi par la clim puisque c'était encore l'été.

« -Komao-san. »

''Ha! " lâcha mentalement Naru tendit qu'elle s’efforçait de garder le contrôle le plus précis de son pouvoir tout en écoutant Reitoko-san.

« j’en profite pour t’informer que je serais la chef d’équipe. J’imagine que ça ne te pose pas de problème. Tu disais être une Aeromaster de niveau 4 ? Je pense que toutes les deux, nous n’auront pas trop de difficulté à écraser la compétition tant qu’on arrive à se synchroniser et que tu suis mes directives. »

La jeune blondinette ne répondit rien car elle était particulièrement surprise par la manière dont Reitoko-san envisager la compétition, aux yeux de Naru, il était clair que ce n'était pas qu'une question de pouvoir d'esper, pourtant la jeune adolescente aux cheveux bleus semblait clairement convaincue de leur victoire car leur équipe posséder deux niveaux 4.

Il était vrai que les niveaux 4 étaient grandement inférieurs en nombre au niveau 3 qui étaient déjà considérés comme des élites, ce qui en faisait des personnes particulièrement bien vues en matière de pouvoir mais les nombreuses participations ou visionnage du Dahaseisai de la part de Naru lui avaient grandement appris que ce genre de compétition n'était pas qu'une question de puissance de pouvoir, sans compter que les pouvoir ne rapporter aucun point contrairement aux armes qui étaient accessibles à absolument tout participant et dont la maitrise n'était absolument pas basée sur le niveau d'esper.

Malgré tout, elle semblait avoir un plan puisqu'elle parlait de « synchronisation » entre leur action et de « directives »..

''Autant lui faire confiance, surtout que Akemi-san et Kotadjima-san ont elles aussi accepter Reitoko-san comme chef d'équipe.''

« Ses deux pestes cependant, je doute qu’elles jouent le jeu. Si jamais elles semblent exaspérées, je pense que tu ferais une bonne médiatrice, kh kh. Je te fais confiance pour faire en sorte de servir de parachute. Le reste, je m’en occupe.  


« hein ? C c comment ca ?? »

Tendit que les derniers mots de Reitoko-san et leur sens s'imprimaient profondément dans l’esprit de Naru, elle voulue lui demander des explications sur le fait de « servir de parachute » mais sa timidité naturelle revint rapidement au moment où elle pensa avoir un peut trop élevée la voix alors qu'il y avait du monde autour.

Toutefois Reitoko-san s'éloigna un peu du groupes, laissant une Naru paniquée qui s'était vu charger de tenir l'équipe en place au cas où les choses allaient mal.

Naru s’approcha alors timidement de Kotadjima-san et d'Akemi-San en espérant qu'il n'y est pas une nouvelle dispute et à sa grande surprise, elle arriva juste pour voir Akemi-San toute contente déclarait à Kotadjima-san ;

« - J'avais évidemment prévu qu'Aku-tan serait le chef de groupe, après tout elle est la seule et unique reine des glaces ! Nous, pauvres mortels ne pouvions évidemment pas nous prétendre ses égales. »

Kotadjima-san sembla sur le point de répondre (comprendre hurler) quelque chose tendit qu'Akemi-San dans un nouveau geste théâtral venait l'interrompre alors en disant :

« - Et entre nous, Red spider lily, ca t'arrange bien de pouvoir rester dans l'ombre. »

Akemi-San affichait alors un large sourire complice qui semblait vouloir dire quelque chose de plus qui échappait complètement à Naru, le sens de ses paroles, la manière dont elle avait repris son sérieux un court instant et la manière dont elle avait regardait Kotadjima-san laissait clairement passer un message..

Naru réalisa alors que Akemi-San et Kotadjima-san partageaient une certaine forme de complicité qu'elle-même n'avait pas la chance de partager vraiment avec qui que ce soit dans son entourage, la seule personne avec qui elle avait plus ou moins eu cette impression de ce qu'elle se souvenait était avec sa seconde tutrice.

Elle attrapa sans vraiment y réfléchir son lapin en peluche qui servait aussi de sac avant de se reconcentrer sur les événements qui allaient se dérouler et elle déclarât malgré elle avec une détermination nouvelle :

« -Hors de question de lui faire honte, je vais me donner à fond !

- C'est exactement le bon etat d'esprit Na-chan \(-♥️w♥️-)/, allez viens faire un câlin à Chiemi-Onee-chan. »

La seconde d’après, les jambes de Naru ne touchait plus le sol tendit qu'Akemi-San l'avait attrapé pour la faire tourner de toutes ses forces, force qui était supérieure à ce que Naru soupçonnait de la part d'Akemi-San.

Pratiquez-elle un sport en particulier ? Naru n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir tendit qu'elle commencer à avoir le tournis tout en articulant avec peine en ultime forme de protestation face au cataclysme sur patte:

« C C Ce n'est paaaaas un câliiiiiiiin ~ ! »

~ ~ ~


« est-ce qu'ils vendent des masques ? Ou des sweats ? N'importe quoi, pourvu que ça cache tout ! » Marmonnait fébrilement Naru tendit qu'elle était sortie prématurément des vestiaires pour se diriger à l'étage qui surplombait le comptoir des inscriptions...

Elle avait repéré grâce à la brochure détaillée qu'il y avait un magasin de souvenirs et d’équipement pour les habitués à cet endroit ainsi qu'un lieu de restauration où elle avait remarqué qu'il y avait de grands écrans pour que l'action soit suivie par ceux qui venaient ici pour se restaurer.

Après tout, qu'elle serait un tournoi sans spectateur ?

Et si l'événement avait amené déjà bon nombre de participants, celui-ci était bien inférieur à ceux qui étaient venue uniquement pour regarder ou encourager, ce qui faisait qu'il n'y avait presque plus de places assises libres dans l'ensemble de l'immense hall d’accueil.

Rien que pour ça, Naru avait le trac, mais ce n'était pas tout, elle et son équipe allaient de Charybde en Scylla puisque, comme ni Reitoko-san, ni Kotadjima-san ni Naru n'avait prononcé de vœux particuliers pour le nom, le logo, la devise et la description de l'équipe, la charge était tout naturellement revenue à Akemi-San qui était d’ailleurs en réalité une habituée de l'établissement.

Le résultat était désastreux pour leurs crédibilités...

''Personne ne doit pouvoir me reconnaître …'' songea Naru tendit qu'elle se souvenait de la copie de la fiche qui avait été enregistrée pour leur équipe et que Akemi-san avait fièrement montré après que Reitoko-san n'ait faite son discours afin de motiver ses troupes.

À cela venais s'ajouter les « tenues » ; des combinaisons qui se porter proche du corps (probablement pour que les capteurs de la tenue soient plus précis) et qui donnaient à Naru presque l’impression d'être en tenue de plonger (bien qu'elle n'en avait jamais faite ou même porter avant).

Honnêtement, ce n'était pas tant l'aspect ou la matière utilisée pour les tenues qui gênaient Naru, elle était extrêmement confortable, ne donnez ni trop chaud ni trop froid, et elle semblait pouvoir s'adapter parfaitement à la taille de la personne quelle que soit sa corpulence ou son âge.

Cette tenue était même très esthétique et elle n'était pas sans rappeler les tenues de science-fiction des pilotes de robot géant par exemple que Naru regardait de temps en temps.

Le problème était que cette tenue, bien trop proche du corps, mettait particulièrement bien les formes en valeur, ce qui donnait un résultat presque indécent dans le cas d'Akemi-San par exemple; Naru n'arrivait donc pas à s'enlever de la tête que les gens puissent la regarder dans une tenue pareille, bien sûr elle ne voulait pas non plus abîmer ses vêtements personnels dans le tournoi et elle n'avait bien sûr, pas le temps d'aller chercher sa tenue de sport du lycée à la maison.

Elle n'avait donc qu'un seul choix pour régler et le problème de réputation dut aux actions d'Akemi-San et le problème de tenue indécente: courir à la boutique de souvenirs afin de pouvoir acheter un pull, un sweat ou un manteau où n'importe quoi d'autre ainsi qu'un masque si possible pour qu'elle ne soit pas reconnaissable et qu'elle puisse cacher la tenue qu'elle allait devoir porter pour participer.

« ha ! Ça fera l'affaire ça, plus que le masque ... » déclara-t-elle tendis qu'elle venait de récupérer dans les rayons un sweat à capuche violet avec un logo de lapin sur un astéroïde de couleur respectivement orange et bleu cyan.

« c'est un peu bizarre mais la capuche pourra me permettre de cacher un peu mon visage si je trouve pas de masque … je vais le prendre une ou deux tailles au-dessus pour que ça cache la tenue au moins jusqu'aux hanches... »

Une fois son achat fait avec l'argent d'Akemi-San qu'elle lui rendrait en fin de journée, elle retourna anxieuse au vestiaire où ses coéquipières étaient surement déjà prêtes et l'attendaient.

''Espéreront que Reitoko-san et Kotadjima-san ne sont pas en train de se battre....''

Naru arriva alors dans les vestiaires où elle retrouva vite une cabine vide pour se changer après qu'elle se soit munie de la « tenue de combat » dans le casier qu'on lui avait assigné et où elle avait déjà déposé son sac en forme de lapin.

Tendit qu'elle se changeait, elle crut reconnaître la voix de ses coéquipières, ce qui la poussa à se dépêcher un peu plus.

Elle repensa alors à ce qu'avais déclarée Reitoko-san :

« Au fait, je préfère le rappeler, mais ma capacité d’esper est Cryogenisation. Elle me permet de contrôler le dioxygène, je peux le geler en le compressant, et déplacer la glace une fois qu’elle est compactée, kh kh kh. En clair je peux contrôler la glace. Si le staff accepte mes petites bouteilles d’eau, je pourrais fournir attaque et défense de manière polyvalente. Selon l’arme, il est possible que les tirs traversent mes barrières, alors ne vous reposez pas trop dessus. C’est tout. »

Naru savait grâce à la brochure que Reitoko-san pourrait emmener ses propres bouteilles d'eau et ainsi utiliser son pouvoir durant le tournoi, même si elle savait aussi qu'il n'y aurait pas d'autre point d'eau dans les différentes arènes peu importe le thème de celle-ci.

Ce qui risquait peut-être de limiter Reitoko-san....

''Non, non, ça ne sert à rien de s'inquiéter, je suis certaine qu'elle a un plan, après tout elle a tellement envie de gagner de manière net et sans bavure qu'elle doit avoir prévue le coup, sans compter qu'elle fait partie d'une école d'élite en plus d'être une niveau 4''

Quant à Akemi-San et Kotadjima-san, pour une raison qu'elle ignorait, elle avait l'intime sentiment que les deux adolescentes cacher chacune une botte secrète ou des compétences particulières.

De son point de vue, elle était celle dont l’efficacité risquait d'être la plus minime, mais il était toutefois hors de question qu'elle ne se défende pas farouchement quand tout le monde semblait aussi motivé !

Elle sortit finalement de la cabine avec le sweat nouvellement acheter par-dessus la « battle suit » ; au moins personne ne pourrait voir ses formes (inexistante puisqu'elle semblait n'avoir qu'une petite dizaine d'années) puisque celui-ci descendait presque jusqu'à ses genoux et les manches étaient si longue qu'elle les avait repliés plusieurs fois avant de pouvoir les relever un peu.

L'aspect était peut-être ridicule, mais c'était pour la bonne cause et après tout : " le ridicule ne tue pas " ou en tout cas pas à ce niveau-là.

Ce qui se passait dans la tête de Chiemi Akemi devaient être terrifiant... .

Naru avait aussi récupéré au cas où deux petites bouteilles d'eau par personne afin d'éviter les risques de déshydratation et que l'ensemble de l'équipe puisse aider Reitoko-san à utiliser son pouvoir dans de bonnes ne conditions tendit qu'elle était au magasin; elle était donc sorti les bras un peu encombrés par les petites bouteilles hors de prix de la cabine.

Elle sortit alors de la cabine pour retrouver son équipe qui avait probablement déjà eu largement le temps de discuter et de visionner plusieurs fois la vidéo qui tournait en boucle sur les nombreux écrans présents partout qui expliquer de manière illustrée et clair l'ensemble des règles du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation EmptyVen 1 Fév - 3:59

En guise de réponse à la question de la jeune fille aux cheveux rouge, l’esper de niveau 4 aux dents pointus aussi connus sous le nom de Akutoku se contentât de lui brandir sa fiche sous les yeux d’une manière assez particulière que la délinquante eut du mal à ne pas interpréter comme une pique du genre « T’as qu’à lire » ou « tu n’es pas digne de ma réponse » ce qui lui donnait une furieuse envie de lui lacérer le visage.

« Cela suffira amplement. De toute façon, je compte faire en sorte qu’on sache que je suis passé par ici, et qui aura vaincu toutes les autres équipes de la compétition. »

« Comment elle y va ! L’autre. » Pensât immédiatement Alexandra, dont la simple voix de l’autre adolescentes suffisait à l’agacer, elle posséder cette attitude hautaine qui allier a son apparence et sa manière de parler semblait toiser les autres, dans l’esprit de la Skill-out, elle imaginait sans mal une écriture grossière et un pseudo pompant, qui étayerait son avis déjà fortement biaiser et trancher sur celle qui lui faisait face.

En y regardant de plus près, la réponse étais surprenante : tout d’abord, à la grande surprise de la jeune fille aux cheveux rouge, il s’agissait de Kanji ( ce qui n’étais pas réellement surprenant étant donné qu’il s’agissait d’un nom, ou d’un pseudonyme dans le cas présent ) néanmoins, les Kanji choisis étais loin de ceux qu’elle aurait pensé voir utiliser au vu de l’aspect phonétique.

Déjà, elle aurait pensé à une écriture en katakana, mais elle ne se serait jamais douter que quelqu’un puisse utiliser les Kanji « AKU » (méchant, mauvais, néfaste) et « REI » (âme, esprit, fantôme) surtout pour une base phonétique comme « Akurei », la finesse de l’écriture ainsi que les traits dégageait une esthétique raffinée laissant penser qu’il s’agissait de Kanji fréquemment utilisé par l’adolescente.  

Au moment où cette idée traversât l’esprit de la délinquante, un autre doute germât dans son esprit : « Ce ne serait quand même pas les même Kanji utiliser dans son Nom et Prénom quand même ? » , lorsqu’elle s’était présenter, Alexandra avais simplement supposer que les Kanji utiliser serait les même que pour le prénom  « Akuto » qui est un nom relativement courant et bien que masculin, peut être donner pour une fille suivi d’un des Kanji « Ku » ayant de très nombreuses signification et écritures toute plus ou moins acceptable dans un prénom.

Alors que l’idée se développait dans l’esprit de la fille à l’apparence étrangère, elle commençât à se demander sincèrement à quoi avais pu penser ses parents en lui donnant un tel nom, les Kanji mis a part, son nom aurait pu être en Katakana comme celui de Alexandra qui l’étais principalement à cause de son prénom d’origine étrangère mais ce n’étais pas non plus improbable pour un nom originaire du japon.

Ainsi, la jeune Skill-out restât un très long moment à regarder le papier, gêner tant par l’idée que cela pouvait être intentionnel de la part de la jeune fille, ce qui lui donner l’impression de faire face à une Chunnibyou voulant se donner un aspect de méchante pour une obscure raisons lier a un délire de collégienne, ou bien un nom qui lui avais donner par ses parents de manière intentionnel pour quelque obscure raisons.

En soi, elle ne pouvait qu’éprouver de la sympathie légèrement saupoudrer de pitié pour cette fille, qui dans un cas comme dans l’autre avais du morfler à cause de son prénom ou de ses délires, mais alors que Alexandra voulait faire preuve de cette sympathie récemment acquise, la première concerner brandit un autre papier sous son nez :

« Evidemment, j’ai pris le soin de remplir la fiche de groupe avec mon nom, c’la va sans dire que je suis la capitaine de cette équipe. En tant qu’étudiante de l’établissement de renommé Nagatenjouki Academy, mes capacités d’analyse, de mise en place de stratégie et d’organisation laissent peu place au doute. Si on prend aussi en compte que je suis celle qui a formé cette équipe dans le même temps, il n’y a même pas de discussion à faire. »

« De plus, toi, Kotadjima-san, tu es beaucoup trop sanguine et maladroite pour ce rôle. Ta camarade est totalement imprévisible et honnêtement, sérieusement fêlée, vous n’avez toutes les deux aucune capacité de leadership particulière et amèneriez n’importe qu’elle association à la ruine en un rien de temps. Cela ne laisse que Komao-san et moi-même. Etant donné qu’elle ne s’y intéresse pas, je suis donc la seule candidate viable, kh kh. C’est tout simplement la solution la plus logique. »


« SALOPE ! » Hurlât intérieurement la dénommée « Kotadjima-san ».

Alors que Akutoku rangeait l’une de ses mains dans ses poches et lui tendais le dernier papier concernant les information d’équipe, Alexandra sentit ses doigts qui étais resserrer en poings lentement se rouvrir pour former des paumes ouverte alors que le sang battais dans ses tempes et qu’elle imaginait déjà sans mal ce qu’elle voudrait lui faire en ce moment, Akutoku Reitoko continuât sur sa lancée avec une volonté a peine dissimuler d’imposer son choix :

« Quand au nom d’équipe et sa couleur, cela n’a aucune espèce d’importance, quel que soit l’un ou l’autre, il s’affichera tout en haut du classement, et c’est tout c’qui compte. Si tu veux tant que ça servir à quelque chose dans l’équipe, je t’en prie, vas-y, Kotadjima-san, kh kh. A toi de choisir. »

« Je fais mine de prendre son papier, à mi-chemin j’envoie un coup directe dans son plexus solaire, je profite qu’elle soit prises de contorsions pour cibler sa troisième cote flottante sur le flanc droit et je termine par un coup du coude gauche dans le menton pour lui disloquer la mâchoire, ça me semble plus que suffisant … » pensât soudainement la jeune fille en réponse à son interlocutrice alors qu’elle prenait une profonde inspiration, ce qui pouvait être facilement interpréter comme quelqu’un s’apprêtant à hurler, mais alors que sa main gauche se mettais lentement en mouvement une intervention extérieur ramenât sa raison :

Tout le corps de Alexandra se crispât en sentant une pression disparaître au niveau de sa poitrine, elle attrapât le papier dans un geste rapide de la main gauche tout en gardant son regards braquer sur celle à qui elle avais voulue donner une bonne leçon il n’y avait pas deux seconde.

Tout en attrapant le papier, elle avait passé son bras droit sous sa poitrine comme si elle avait voulue croiser les bras, toute cette gestuelle n’avais étais faite que pour garder une constance face à l’autre adolescente aux cheveux bleu et la vitesse de réaction de la jeune fille aux cheveux rouge lui avais complètement permise de garder la face, le tout, dans la plus grande discrétion et la plus grande finesse.

La raison de toute cette gestuelle était terriblement simple : quelqu’un venais de lui dégrafer son soutien-gorge par derrière, et pour en avoir fait les frais une ou deux fois, elle sut inconsciemment et exactement qui blâmaient pour cette intervention au moment même où cela s’était passer, cela faisait partie des nombreuses « techniques » de Chiemi Akemi !

Attendant les quelques secondes nécessaire pour que Akutoku Reitoko soit partie en direction de Naru Komao, et soit donc De Facto assez occupée et loin pour qu’Alexandra puisse régler ses comptes avec Chiemi sans que cette sombre affaire ne se sache.

L’esprit de Alexandra Kotadjima étais désormais vide, comme si elle avait atteint un espace d’état de méditation, elle se retournât avec délicatesse vers la coupable.

Chiemi Akemi, fidèle a elle-même la regarder avec son sempiternel sourire, aux yeux d’une tierce personne, personne n’aurait pu croire qu’il s’agissait là du visage d’une coupable, en fait personne n’aurait pu deviner que un dialogue sans mots se dérouler désormais, plus qu’un dialogue, il s’agissait d’un procès fait dans un silence solennel des deux partie.

Alexandra Kotadjima plissât affectueusement les yeux tout en laissant apparaître un large sourire presque bienveillant sur son visage qui semblait laisser transparaître le message « Je te laisse la chance de t’expliquer, qu’as-tu as dire pour ta défense ? ».

A cela, Chiemi Akemi semblant comprendre le message de celle qu’elle considérer comme sa meilleure amie, répondit par un petit coup de son poings comme un marteau sur sa paume qui se tenait à l’horizontale comme le ferait un personnage de manga en ayant un éclair de génie, puis dans un mouvement naturel viens placer ces deux mains à côté de son visage orner chacun de deux magnifique « peace sign » tout en levant légèrement l’un de ses pieds et en avançant son torse en avant comme pour prendre la pose lors d’une séance photo.

Si le sourire de Chiemi étais devenue encore plus éclatant après avoir prise la pose , celui de Alexandra n’avais pas varier.

Toujours avec la même expression, la délinquante inclinât légèrement la tête sur le côté comme pour dire « dommage », ce n’était toutefois pas du tout le mot qui défilât dans l’esprit de la jeune fille :

« MEURT ! »

Avec la vitesse et la précision d’une personne ayant plus de dix années de pratique journalière d’arts martiaux, elle laissât glisser la feuille entre ses doigts et envoyât sa main ouverte à la rencontre de la bouche de Chiemi et tout en levant le pied viens l’écraser sur l’emplacement ou devait se trouvait le petit orteil droit de Chiemi.
           
Si il n’avait pas étais étouffer, un hurlement aurais surement étais entendue dans ce fameux hall ce jour-là.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Ayant plus ou moins réussis a ré-agrafer son soutien-gorge, Alexandra interpellât Chiemi qui se tenait le pied, accroupie à côté d’elle :

« Et ça te gêne pas d’être diriger par cette sale petite prétentieuse ? » déclarât-elle un soupçon d’’irritation dans la voix aucunement maquiller.

Chiemi tournât finalement son regard vers elle, et se relevât non sans afficher un sourire douloureux :

«Pas vraiment, c’est pas si intéressant que ça d’être chef d’équipe dans un tournoi de Laser Game, si elle est motiver pour le poste et qu’elle le prend à cœur, c’est une bonne chose non ? » déclarât-elle du tac au tac avec un aplomb absolument incroyable qui désarçonnât la délinquante avec une vitesse a peine croyable.

Alexandra ne sut quoi répondre à une telle remarque, bien évidemment le fait de reconnaître que ce qu’elle détestait le plus, c’était d’être vu comme une de ses serviteurs  étais recevable mais puérile au vu de son âge.

Et ainsi, la Skill-out ne put ni approuver ni réfuter les propos de Chiemi, quelques secondes passèrent et c’est finalement Chiemi qui reprit la parole un sourire malicieux sur le visage :

« J'avais évidemment prévu qu'Aku-tan serait le chef de groupe, après tout elle est la seule et unique reine des glaces ! Nous, pauvres mortels ne pouvions évidemment pas nous prétendre ses égales. »

La jeune fille d’origine russe se crispât à nouveau en entendant ces mots qui pointait exactement ce qui la gênait dans cette situation, mais avant que le débat ne se relance de manière véhémente, quelque mots vinrent bloquer ses mots dans sa gorge :

« - Et entre nous, Red spider lily, ca t'arrange bien de pouvoir rester dans l'ombre. »

Un léger silence s’installât alors que Alexandra se remémorait l’un des aspect qui la gênait le plus avec l’étudiante répondant au nom de Chiemi Akemi AKA « l’anomalie numéro 7 » de Tokumei High school :

Le fait que personne ne savais jamais ce qui pouvais bien se passer dans sa tête et l’excentricité de ses actions et de ses paroles.

« Un jour il faudra sérieusement que je la confronte ... »

Pensât simplement l’adolescente, une mine sombre sur le visage, mettant de côté ses pensées, elle ramenât son attention sur la personne les ayant rejointes, Naru Komao, son apparence physique rendait difficile le fait de ne l’infantiliser, a cela s’ajoutais le fait qu’elle tenait son sac à dos en forme de lapin comme une peluche.
Alors que Alexandra s’apprêtais à lui demander si quelque chose la tracassait, elle relevât la tête comme prise d’une nouvelle détermination en déclarant :

« -Hors de question de lui faire honte, je vais me donner à fond ! »

Un sourire apparut sur le visage de Alexandra qui n’eut pas le temps de lui demander qui était la personne qu’elle ne voulait pas décevoir.

Chiemi étais déjà sur elle prête a la lever et a la faire tourner :

C'est exactement le bon état d'esprit Na-chan \(-♥️w♥️-)/, allez viens faire un câlin à Chiemi-Onee-chan. » Dit-elle avant de finalement la lever et la faire tourner.

 « C C Ce n'est paaaaas un câliiiiiiiin ~ ! » protestât Naru ne pouvant lutter face à Chiemi, assistant impuissante a la scène, elle ne pouvait pas frapper Chiemi, la retenir sans risquer de faire tomber Naru, et raisonner Chiemi étais l’une de ces choses qu’elle avait beaucoup trop essayé pour encore y croire.      

~ ~ ~ ~ ~ ~

Le groupe se trouvait désormais dans les vestiaires, leur inscription s’était dérouler sans accroc, enfin, sans accroc dans la mesure ou toute les fiches avais étais rendus, mais Alexandra ne put s’empêcher de sourire en imaginant ce que Chiemi Akemi avait bien pu mettre sur la fiche de l’équipe qu’elle lui avais laisser à remplir, mais plus que ce que Chiemi avais bien pu mettre sur la fiche, c’était surtout la réaction que pourrait avoir Akutoku en se rendant compte de l’erreur qu’elle avait faite qui la faisait véritablement jubiler.

Par expérience, la lycéenne savais que céder du terrain a une personne comme Chiemi étais le meilleure moyen d’obtenir des regrets, elle en avait déjà fait plus que n’importe qui l’expérience.

Seule dans sa cabine, Alexandra retirât ses vêtements, et une fois en sous-vêtements enfilât la combinaison standard pour les participants, cette combinaison étais l’une de ces chose « made in academy city » et a la grande surprise de l’étudiante, elle était confortable, ni froide ni chaude, elle s’adapter même très bien au corps.

« Un peu TROP bien même… » Pensât Alexandra en voyant que ses formes étais parfaitement épousait par la tenue, dans la pratique cela lui rappelais un peu les « Plugsuit » de « Evangelion » ou toute ces combinaisons a ras du corps que l’on pouvait voir dans les séries de mécha.

Si la raison vis-à-vis de l’aspect de ces tenues était parfaitement expliquer, elle comprenait mieux pourquoi les organisateurs autoriser le port de vêtement par-dessus la tenue et se décidât à enfiler sa veste par-dessus la tenue, si autant cela ne la gênait pas particulièrement au point de porter des vêtements large, elle préférait garder sa veste sous la main.

Alors qu’elle pliait ses affaires pour pouvoir les ranger dans son casier attitrés une fois qu’elle serait sorti, elle se remémorât des mots de Akutoku :

« Au fait, je préfère le rappeler, mais ma capacité d’esper est Cryogenisation. Elle me permet de contrôler le dioxygène, je peux le geler en le compressant, et déplacer la glace une fois qu’elle est compactée, kh kh kh.
En clair je peux contrôler la glace. Si le staff accepte mes petites bouteilles d’eau, je pourrais fournir attaque et défense de manière polyvalente. Selon l’arme, il est possible que les tirs traversent mes barrières, alors ne vous reposez pas trop dessus. C’est tout. »

« … »

L’étudiante affichât une mine sombre alors qu’elle réfléchissait profondément aux mots de celle qu’elle connaissait sous le nom de Akutoku Reitoko AKA « la reine de glaces de Nagatenjouki » :

«  La glace ? hein… »

Dit-elle en regardant sa main gauche s’ouvrir et se refermer, debout dans la cabine quasiment immobile, puis alors que les secondes passèrent, elle entendît une voix qu’elle connaissait bien s’élever en dehors de la cabine et avec un léger soupire ramenât sa concentration sur le pliage de ses vêtements se souvenant de la suite des paroles de celle qui devait « les guider vers la victoire » :

« Pourquoi vous êtes venus, je m’en fiche pas mal, kh kh. Moi, je suis là pour gagner, pour battre tous nos adversaires et avoir la victoire la plus éclatante possible, pas d’ex-æquo et de demi-efforts. Si vous aussi vous avez envie de prouver quelque chose, donnez tout ce que vous avez. Seuls les meilleurs ont le droit de rester sur le ring, ceux qui sont justes bons peuvent aller s’asseoir sur les gradins. Si c’est ce que vous pensez aussi, alors je vous mènerai à la victoire. Sinon, tâchez de ne pas me ralentir. »

En réaction a ce souvenir, Alexandra donnât un coup de poing dans l’un des murs de la cabine de manière quasi-instantané :

« Tu vas voir ou je vais te les mettre tes « demi-efforts » et tes « juste bons », la petite princesse ! Je vais tellement les éclater que tu me demanderas de ralentir le rythme pour avoir ta part du gâteau ! » Marmonnât-elle sa motivation atteignant un nouveau cap.

Ses affaires plié, elle sortit de la cabine et faillit les laisser tomber en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

~ ~ ~

Quelques instant plus tôt, Chiemi Akemi avait fini de se changer dans un espace réserver a ceux qui étais déjà des membres inscrit dans le Laser Game, les « habituer » pour ainsi dire, ces personnes payait un abonnement mensuel mais se voyais en contrepartie remettre quelque avantages comme un espace dédier avec leur propre casier ainsi que le droit de ranger leur matériel ( comprendre ici leur combinaisons ainsi que leurs « armes » dans leur propre casier et d’y laisser si ils le désiraient leur propre affaires comme des serviettes ou des vêtements de rechange ce qui étais plus pratique pour prendre une douche que de tout emmener à chaque fois.

C’est ainsi que Chiemi avais parfaitement eut le temps d’être prête avant toutes ses coéquipières et les avais attendue de pieds ferme.

La première qu’elle avait croisé étais Naru, qui n’étais pas encore prête mais avais semblait avoir un besoin de se rendre à la boutique de souvenir, comme les deux s’étaient mise d’accord, les frais serait pris en charge par Chiemi dans un premier temps et Naru la rembourserait le soir venue.

Chiemi gesticulais bizarrement semblait imiter on ne sait quel mouvement issu d’un manga de combat ou d’un anime quelconque pour faire passer le temps.

Il était important de préciser que Chiemi ne portait rien par-dessus sa combinaison et sa poitrine était bien plus généreuse que ce qui semblait a première vue, elle devait facilement faire du bonnet C, ce qui étais particulièrement mis en valeur au vu de la combinaison.

Comme un chat au aguet, Chiemi se raidit en entendant du mouvement du côté des cabine, et s’empressa de se placer dans l’angle mort de celle qu’elle estimais être celle de Aku-tan, prenant une position de ninja en faisant un mudra avec ses mains et en étirant ses lèvres dans une reconstitution absurde des clichés sur les ninjas des animes des vieux manga et animés.
 
Alors que sa proie sortais finalement de sa cabine, L’individu connus sous le nom de Chiemi Akemi lui sautât dessus en hurlant :

« Brigade d’inspection des poitrines, plus un geste Aku-tan ! » déclarât-elle alors qu’elle brisait pour la troisième fois l’espace vitale de la dénommée  « Aku-tan », une prise nettement moins facile à briser cette fois car elle avait fait ses preuves sur des personnes comme Alexandra et divers filles de l’entourage de Chiemi Akemi.

Cette technique consistait à croiser ses bras autour du torse de la victime de manière à ce que les mains finissent naturellement sur la poitrine de la victime tout en gardant une prise solide sur sa victime, ce n’étais malheureusement pas tout :

« Mouhahaha, tu es désormais en mon pouvoir Aku-tan ! Admire les arcanes secrets du poisson mort ! » tout en déclarant ça, Chiemi se mise à tourner rapidement en rond tout en gardant son étreinte autour d’Akutoku  qui se retrouver donc obliger de suivre le mouvement si elle ne voulait pas tomber , étant donc trop occupé à correctement garder son équilibre dans cette valse rapide, Chiemi ne lui laisser l’occasion de bien utiliser ses bras ou ses pouvoirs, cette technique étais véritablement terrifiante dans bien des sens.

« Ta petite poitrine ne peut rien Aku-tan ! La brigade des poissons morts gagne toujours ! »

~ ~ ~
Face à ce spectacle navrant, Alexandra ne put que rester bouche bée, toute personne ayant déjà subi cette technique ne pouvait que sentir un sentiment de solidarité lorsqu’elle voyait une nouvelle victime s’ajouter à la liste et alors qu’elle assister passivement a la débâcle elle se décidât finalement à intervenir quand elle vu Naru qui avait peut-être assister à la scène, possiblement, en fait la situation grotesque qui c’étais dérouler sous ses yeux avais capter toute son attention, ainsi, elle ne savais pas si Naru Komao venait tout juste d’arriver ou si elle avait étais présente tout au long de la scène.

Reprenant finalement sa constance elle prise son élan et après une courte distance suivi d’un léger saut viens taper de son pied la hanche a découvert de Chiemi Akemi s’étant décidé entre laisser la peste qu’étais Akutoku Reitoko aux griffes de cette technique de malheur ou sauver une nouvelle victime de ce qu’elle avait déjà subie par le passé.

« Mouhahaha je suis la reine d- »

«  La reine des crétines ! » répondit finalement Alexandra alors que son amie lâchait prise et aller terminer sa course un ou deux mètres plus loin.

« Qu’as-tu fait ? Le sceau ultime ? Briser par un simple coup de pied ? Quel est le démon qui t’habite ?! » Déclarât finalement Chiemi avec le sérieux d’une actrice de Drama japonais pour enfants ou d’une Chunnibyou sérieusement atteinte.

« Arrête tes déli -» s’apprêtât a lui répondre la jeune fille aux cheveux rouge avant de se retourner par instinct, sentant des pulsions meurtrières quasiment palpable dans son dos, il était relativement évident que certaine personnes puissent le prendre plus mal que d’autre, surtout quand on n’était pas habituer de côtoyer cette tempête du nom de Chiemi.

« ano… Reitoko-san, je … je sais que ce n’est pas facile mais essaye de passer l’éponge sur son comportement, elle est … »

En voyant  le regard de Akutoku Reitoko, les instincts de combattante de l’étudiante se réveillèrent lui faisant comprendre très clairement que cela ne risquait pas de se terminer là, Chiemi venait très certainement de dépasser la limite des nerfs de la reine de glaces.

« Merde, ça va se terminer comment cette histoire ? » pensât-elle en jetant un bref coup d’œil à la responsable se trouvant derrière elle.

Au regard de Alexandra, la lycéenne ne se contentât que de tirer la langue en faisant un clin d’œil comme si elle disait quelque chose comme « oups », aucune trace de remord ne se voyait dans ses yeux, ce qui n’étais pas pour arranger la situation.    

Alors que la pression devenait de plus en plus forte dans le vestiaires, une porte s’ouvrit et une membre du staff fit irruption :

« Bonjour je m’appelle Sanada, désolée de vous déranger dans votre préparation, aussi je serais brève, je viens pour vous prévenir que vous êtes attendue pour dans dix minutes pour vous équiper, là-bas, un de mes collègues se chargera de vous expliquer les règles et le fonctionnement du tournoi … »

Il s’agissais très certainement de quelque chose d’habituelle pour la jeune femme au vu de la rapidité et de la prestance dont cette dernière avait faite preuve, semblant réaliser la tension présente dans la pièce elle demandât sur un ton qui se voulait hasardeux :

« Y-a-t’ il un problème ? »

A cela Alexandra s’empressât de rétorquer en agitant ses mains : « Non, non, aucuns … nous somme juste un peu … »  

Elle jetât un nouveau coup d’œil à Chiemi puis terminât sa phrase : « Tendus… je pense … »

Avec un petit rire franc la jeune femme reprit la parole :

« Ha ha ha, c’est normal d’avoir le trac, si vous avez le moindre problème ou la moindre question, n’hésitez pas à me la poser, je serais juste derrière la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girl's Party : Laser Game Operation Empty
MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Girl's Party : Laser Game Operation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl's Party : Laser Game Operation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uptown Girls ! feat Hinami
» Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki
» New Ground Game Center [Haruhiro Wilkowski et Orzel Morioh aka Dah polak squad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: