To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty
MessageSujet: Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !   Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! EmptyLun 3 Juil - 3:22


Lena Anderson
« Parfois il faut savoir laisser tomber les règles pour s’amuser un peu. »


IDENTITÉ
♣️ Prénom : Lena
♣️ Nom : Anderson
♣️ Âge : 21
♣️ Sexe : Féminin
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Groupe/Affiliation : Esper
♣️ Établissement/Profession : Dangai University et serveuse à mi-temps au Cat’s Eyes


PHYSIQUE
Lena est une belle jeune fille épanouie et dans la fleur de l’âge. Elle est relativement grande, mesurant 167cm pour environ 56kg (quand elle n’abuse pas des beignets et autres sucreries). Elle coupe ses cheveux de manière à ce qu’ils s’arrêtent juste avant ses épaules et ne les coiffe pas particulièrement, aimant les laisser un peu libres une fois brossés le matin. Elle a les yeux bleus et un visage très expressif, montrant la plupart du temps un sourire radieux et un regard amical à toutes les personnes à qui elle parle.

Au niveau du corps, elle n’a pratiquement pas de poitrine mais ne se formalise pas du tout de ce fait. Elle est globalement assez musclée, ne passant que peu de temps assise à ne rien faire. Point de vue garde-robe, elle aime porter des tenues assez extravagantes. En général vêtue de noir et de rouge, elle porte presque tout le temps sa fidèle veste en cuir noire quel que soit le temps et changera le reste de sa tenue au gré de ses envies et du temps qu’il fait dehors, n’aimant pas se compliquer la vie avec ça. Elle porte aussi un collier orné d’un médaillon en pierre brillante rose qu’elle tient de ses parents même si elle ne se souvient pas du tout d’eux.

PERSONNALITÉ

La première chose que l’on peut se dire sur Lena quand on la rencontre, c’est que c’est une personne pleine de vie. Toujours à sourire et à rire, elle prend la vie du bon côté et ne se prend pas la tête quoi qu’il arrive. Toujours enjouée et énergique, elle déteste rester à ne rien faire pendant ne serait-ce que quelques minutes et va toujours chercher à faire quelque chose d’intéressant même si ce n’est pas toujours très sage. Elle est très extravertie et adore rencontrer de nouvelles personnes même si elle peut parfois mettre les gens un peu mal à l’aise avec son franc parler et son attitude sans gêne.

Ce qu’elle aime le plus, c’est se mesurer avec d’autres espers pour voir les limites de leurs pouvoirs et essayer de se surpasser pendant les combats. Elle participera à tous les évènements qu'elle pourra lui permettant de tester ses capacités et celles des autres. De nature totalement insouciante, il peut lui arriver de se mettre dans de mauvaises situations simplement parcequ’elle n’a pas vraiment réfléchit à ce qu’elle faisait avant qu’il ne soit trop tard. D’une manière générale, elle aime tout ce qui peut lui apporter du frisson, de l’adrénaline, peu importe si c’est un peu dangereux ou idiot, elle fera tout ce qu’elle peut tant que ça lui semble amusant ou intéressant.

Cela dit, Lena a tout de même des choses qu’elle n’aime pas. D’une manière générale, elle n’aime pas les gens qui sont trop froids ou qui sont imbus de leur personne. Elle qui aime parler avec des inconnus en toute liberté, elle aura du mal lorsque la personne en face sera totalement fermée et ne voudra pas communiquer. Elle déteste aussi toutes les choses qui forcent à l’inactivité. L’école, par exemple -et même si elle continue ses études et fait ce qu’il faut pour valider ses années- est une des choses qu’elle aime le moins. Ça ou un travail dans un bureau à ne pas pouvoir bouger de la journée sont pour elle de véritables tortures autant physiques que psychologiques.

Lena est plutôt généreuse et honnête, bien qu'aimant taquiner les gens. Lorsqu’elle s’engage à faire quelque chose, elle ira au bout quoi qu’il arrive et elle aura tendance à accepter de se sacrifier pour le bien de quelqu’un d’autre même si elle ne le connaît que peu. Peut-être naïve parfois ou idiote pour certains, elle a tendance à faire confiance un peu trop rapidement aux autres et il est assez facile de la mener en bateau pour peu qu’on ne lui offre la possibilité de trouver de l’amusement dans ce qu’on lui dit de faire ou qu’on lui explique que c’est pour une bonne raison. Cette impression de naïveté est renforcée par son côté très maladroit qui a tendance à la desservir.

De plus, la jeune fille se laisse souvent diriger par ses émotions et aura tendance à se laisser aller à la colère quand quelque chose viendra la contrarier. Dans ces moments, Lena changera du tout au tout, devenant sévère et prenant une attitude bien moins agréable. Son côté libre dans ses paroles et ses actes se répercute aussi dans ces moments de colère où elle n’hésitera pas à blesser la personne avec des remarques méchantes mais justes ou physiquement si cela en vient à ce niveau.

En conclusion, on peut dire que Lena a un tempérament quelque peu explosif. C’est une personne agréable et gentille mais aussi un peu colérique et naïve, la rendant un peu vulnérable face à des personnes un peu plus roublardes et manipulatrices.

PETITE INTERVIEW !

▪️ Parle-nous un peu de ta famille... Les autres enfants du centre où j’ai grandi et les surveillants comptent comme une famille même si je ne les vois plus beaucoup

▪️ As-tu déjà commis des délits ? Deux-trois dégradations de biens publiques à cause de mon pouvoir

▪️ Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Je n’ai jamais rien fait de trop grave autre que ce que j’ai dit juste avant

▪️ Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Mes qualités, je dirais que je suis quelqu’un d’amical et sociable. Mes défauts ben…On dit que je suis un peu naïve et pas sérieuse dans ce qui ne m’intéresse pas trop

▪️ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J’aime les gens d’une manière générale, surtout ceux qui ont un pouvoir ou une personnalité hors du commun. Ce que je déteste… Les gens trop froids et égoïstes. Ah et j’adore les smoothies ou tous les trucs sucrés d’une manière générale !

▪️ Des phobies ? L’abandon, la solitude ?

▪️ Des Allergies ou autres choses dans le genre ?Nop m’sieur !

▪️ Des antécédents médicaux ? Nop m’sieur !

VOTRE CAPACITÉE

▪️ Nom de votre capacité : Atom Waltz

▪️ Niveau demandé : 4

▪️ Description de votre capacité : Le principe est d'augmenter la température thermodynamique d'un groupe de molécules en augmentant son énergie cinétique.

Ce pouvoir peut agir sur toutes les molécules possédant un nombre suffisant d'atomes de masse relativement élevée dépassant au moins 16,975g/mol. On peut donc en déduire (en suivant ce tableau http://www.lenntech.fr/francais/data-perio/masses-atomiques.htm (oui j'aime ce site Very Happy ) ) qu'il lui sera impossible d'utiliser son pouvoir sur les êtres vivants, l'air ambiant ou encore l'eau qui sont tous trois composés presque uniquement d'atomes plus légers. Cela dit il est possible d'utiliser cette capacité sur presque tout le reste de ce qui existe comme le fer (55,845g/mol) et autres métaux mais aussi des composés plus divers comme le ciments qui, bien que composé en partie de carbone, contient aussi des éléments lourds tels que le calcium, le magnésium et l'aluminium en quantité suffisante pour être utilisés.

D'un point de vue plus concret, l'utilisateur peut activer son pouvoir à partir de n'importe quel point se trouvant dans son champ de vision et dans un rayon d'environ 7.5 mètres autour de lui. A partir de ce point il lui sera nécessaire de faire évoluer l'énergie de proche en proche jusqu'au point visé, pouvant se trouver à une distance d'environ 30m dans du fer et celle-ci augmentant au fur et à mesure que les composés ont une masse atomique élevée sous un rapport 1m pour 1g/mol. Il lui sera donc possible d'aller jusqu'à 38 mètres environ dans du cuivre et allant jusqu'à 222 mètres dans du plutonium (on sait jamais ça peut servir Razz ).

Compte tenu du fait que les matériaux les plus lourds sont aussi les plus rares, on considère que la capacité offre une moyenne de 40 mètres de portée pratique (en comptant les 7,5 mètres à partir desquels le sujet peut activer son pouvoir sans contact physique) en prenant en compte les divers composés se trouvant dans les matières touchées par la capacité, celles-ci n'étant jamais totalement pures.

De plus, et pour conclure, jouant sur l'énergie cinétique de la matière, il est possible à l'utilisateur de faire bouger la matière sur laquelle il utilise sa compétence une fois celle-ci à l'état liquide. Au niveau 4, le contrôle sur la matière en fusion est assez limitée, ne pouvant être effectuée que dans le rayon de 7,5 mètres autour de l'utilisateur et ne permettant pas de modeler cette masse, juste de soulever la matière et de lui donner un mouvement basique et relativement lent puisqu'il ne dépasse pas les 9km/h et reprend un mouvement normal une fois la distance avec l'utilisateur dépassée.

▪️ Autre talents : Rien de bien notable

HISTOIRE
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Lena a toujours été dans la cité scolaire. Abandonnée par ses parents et élevée dans un centre pour child errors, la seule chose qu’elle sait à propos de ses origines est que sa famille vient d’Angleterre mais elle ne sait pas si elle y a déjà vécu ou si elle a toujours été dans la cité. Elle passa donc une très large partie de son enfance dans un orphelinat de la cité mais n’en souffrit pas spécialement; elle y avait beaucoup d’amis et s’entendait bien avec les éducateurs.

Dès toute petite, Lena avait déjà un tempérament enflammé. Cherchant l’amusement et la liberté à tout prix, délaissant le reste et ne faisant jamais attention au danger, elle donnait parfois du soucis à ceux sensés la surveiller et allait parfois même jusqu’à sortir discrètement du centre pour en explorer les environs et trouver un endroit qui lui plairait plus. C’est en fille heureuse et satisfaite de son sort que Lena grandit tranquillement jusqu’à son entrée à l’école et dans le Power Curriculum Program où elle put rapidement obtenir son pouvoir. Durant la petite école et les premiers temps après l’acquisition de son ce dernier, Lena étudia sérieusement et s’entraîna aussi souvent que possible pour mieux maîtriser son pouvoir. Elle monta assez rapidement en niveau et entra au collège à l’établissement Sakugawa en étant niveau 2 à l’époque.

Une fois au collège, ses centres d’intérêts se détournèrent quelque peu des études et elle ne se contenta plus que de valider le minimum requis pour passer en classe supérieure chaque année. Son côté aventurière prenant le pas sur le reste, elle préférait sortir, s’amuser avec ses amis ou aller tester les limites de sa capacité plutôt que d’être enfermée des heures durant dans une salle de cours, à écouter un professeur leur raconter tout un tas de choses qui ne l’intéressaient pas vraiment. Cela lui permit, cela dit, de pouvoir améliorer la puissance et la précision de son pouvoir encore et encore jusqu’à lui permettre d’atteindre le niveau 3 vers la fin de son collège.

A la fin de son collège, Lena intégra Eiri High School et continua ses études dans la droite lignée de ce qu’elle avait fait au collège. Elle séchait de plus en plus les cours mais s’assurait toujours d’être pile dans la moyenne, sachant se retrousser les manches et travailler quand elle en avait besoin. C’est aussi à cette période que la jeune fille commença à travailler à mi-temps, lui permettant de prendre un petit appartement à côté et de payer ce dont elle avait besoin. Elle ne restait pas plus de quelques mois dans chaque boulot et trouva un réel intérêt dans le travail de serveuse, lui permettant un contact direct avec tout un tas de gens. Devenant de plus en plus puissante, la lycéenne développa un réel intérêt dans les affrontements avec d’autres espers dans le but de tester ses capacités autant que celles des autres. Elle passa une bonne partie de son temps libre à éprouver ses limites et s’améliora d’autant plus en même temps, atteignant finalement le niveau 4 en deuxième année de lycée, encore plus vite que son passage au niveau 3.

Validant tout juste ses examens finaux, Lena fit une année préparatoire avant d'entrer à l’université de Dangai il y a maintenant un an et travaille depuis plusieurs mois à mi-temps en tant que serveuse au Cat’s Eyes. Elle continue de faire le minimum syndical dans ses études et à s’amuser avec son pouvoir dans le but de s’améliorer en dehors de son travail et des cours. Elle vit dans un petit studio, non loin de son travail et compte bien y couler des jours tranquilles en attendant de finir ses études et de pouvoir faire ce qu’elle veut.


ET VOUS ?
♣️ Pseudo : Ayaya
♣️ Âge : 22 bientôt
♣️ Depuis combien de temps faites-vous du rp : Pas loin d’une dizaine d’année mais avec de longues pauses parfois
♣️ Présence sur 7 jours : 7
♣️ Comment avez-vous connu le forum ? Ayaya
♣️ Mot de passe : Ayaya (on va dire que je connais le règlement depuis le temps)



Dernière édition par Lena Anderson le Dim 9 Juil - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !   Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! EmptyLun 3 Juil - 9:21

Plusieurs précisions que je vais apporter.
Si elle se fritte beaucoup avec d'autres espers, elle à clairement déjà eu des soucis avec ça vu que c'est illégal. Quand on s'appelle pas Railgun ça peut aller assez loin les sanctions (suspensions des bourses, voir carrément renvoi de l'établissement) pour les récidivistes. Donc fais gaffe à ça.

Ensuite, pour entrer à l'université au Japon c'est la croix et la banière, mais une fois l'examen d'entrée passé c'est vaguement équivalent à la fac française au niveau de la charge de travail. Le plus probable étant que Lena, avec son niveau très moyen, ait passé une année dans une école préparatoire avant de passer le concours.

C'est beau quand la science va dans le sens de l'équilibrage. J'ai lu un peu les principes et ça me va dans l'ensemble. Est-ce que t'as réussi à trouver une équivalence en C° de l'énergie de ionisation? Juste pour avoir un ordre de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !   Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! EmptyLun 3 Juil - 16:57

Voilà, j'ai refait le pouvoir pour des raisons pratiques et j'ai enlevé toute allusion à des combats contre d'autres espers. J'ai aussi changé le dernier paragraphe de l'histoire pour dire qu'elle avait fait une année préparatoire et ajouté un an à Lena pour qu'elle soit toujours en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !   Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! EmptySam 8 Juil - 20:14

Après notre discussion (oui, on parle bel et bien de pot-de-vin versé à l'arbitre. Maître Véreux ne sais plus quoi faire de tout ces billets) je valide de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !   Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! EmptySam 8 Juil - 21:35

Merci ! Maintenant faut que je rp pour rentabiliser ce que ça m'a coûté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !   Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Anderson, la recherche de l'amusement à tout prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une sale journée [Lena Anderson]
» Sous la lune d'une nuit calme. [Hinami Kihara/Lena Anderson]
» Akai vs Lena : The Red Waltz
» TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !
» Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: