To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akai vs Lena : The Red Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyJeu 27 Juin - 0:35

Penchée sur la vidéo du combat entre Angelise Van Hellsing et Lena Anderson, Aoka suait. Pas a cause de la fatigue, quoiqu'elle était importante : Elle avait passé les dix dernières minutes a s'étirer et a récupérer, pour s'assurer d'être en condition optimale pour son prochaine affrontement. Son nez avait était réparé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'on était en train de le soigner. Faut dire, elle avait du mal a se rappeler de son arrivée a l'infirmerie, la faute aux coups de butoirs infligés par Wilkowski.

Mais ce qu'elle voyait désormais sur son écran l'inquiétait plus que tout les coups reçus lors du dernier combat. Cette Van Hellsing utilisait une tactique a base d'esquive et d'approches rapide, celle la même que comptait utiliser Aoka si elle devait tomber sur Anderson. Si Van Hellsing avait pour elle son pouvoir qui lui offrait une barrière défensive supplémentaire, a peu près tout les choix qu'elle avait effectué était ceux qu'elle même comptait utiliser.

En somme, difficile de ne pas ressentir une profonde empathie pour la jeune anglaise qui se faisait écraser sous ses yeux. Elle n'avait même pas eu une seule fois l'occasion de passer a l'offensive. Enfin, si : peut être aurait-t-elle eu plus de succès si elle n'avait pas passé autant de temps a parler. Aoka pouvait difficilement entendre ce qu'elles se disaient, mais elles parlaient trop. Elle n'aurait pas cette courtoisie...

A y regarder plus en avant, même si Van Hellsing était athlétique, et au moins aussi rapide qu'elle, elle n'avait ni sa force, ni son endurance. Elle allait devoir miser la dessus. C'était tout ce qui lui restait de toute façon. Il n'était pas question d'abandonner, pas question de perdre, pas a un match de la finale. Et pourtant... Chaque fois qu'elle passait le combat dans sa tête, elle n'arrivait pas a s'imaginer gagner. Chacune de ses simulations finissait mal. Elle était face a un mur infranchissable, derrière lequel se trouvait son objectif.

Il ne lui restait plus qu'a défoncer le mur a mains nues.

On vint la prévenir qu'il était temps. Elle posa la tablette sur laquelle se trouvait la vidéo et se remit debout, roulant des épaules, vérifiant que tout allait bien. Elle tata son nez. Intact. Pas de douleurs. Parfait. Ce combat non plus ne se finirait pas sans bobos. Mais après tout, Aoka était en partie faite pour ça.

Elle s'avança dans le couloir qui menait a l'entrée de l’arène. Son esprit était désormais entièrement dédié au combat. Elle était tellement concentrée qu'elle pouvait entendre son cœur battre, le sang affluer dans son cerveau, la sueur couler entre ses omoplates. On lui fit signe d'entrer, et elle s'avança dans l’arène, entendant a peine les cris, les encouragements, les quolibets. Elle monta sur le ring. En face, son adversaire faisait de même. Anderson... Elle semblait plus petite, en vrai. La confiance commença a monter. Pas moyen qu'elle perde dans une pur confrontation athlétique. C'était bien ce qu'elle comptait créer.

Elle se positionna au plus près possible du centre du ring, aussi près que possible de son adversaire. Elle n'échangea pas un mot. Son regard restait figée sur elle, mais il regardait au delà. Elle ne la regardait pas comme un combattant face a un adversaire, mais plutôt comme un grimpeur face a la falaise. Elle se figea en attente du signal de départ, concentrant ses muscles, prête a bondir...

Et le signal résonna.

Il y avait pas plus de sept mètres qui séparait les deux combattantes. Il lui fallait deux secondes et six dixièmes de seconde pour franchir cette distance depuis une position debout. Tout reposait sur un paris simple : Est ce qu'Anderson pouvait réagir a temps avec son pouvoir ?

Il était trop tard pour se poser cette question. Aoka fonça, de toute sa vitesse, son attention entièrement concentrée sur son adversaire, prête a plonger pour la rattraper si elle décidait d'esquiver. Et si elle pouvait arriver au contact, alors elle la plaquerait au sol, et s'assurerait qu'elle ne se relèverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyDim 30 Juin - 5:46

Ok. Haru et Akai avaient combattu juste avant moi et le moins qu'on puisse dire c'est que leur combat avait été... violent... L'avantage c'est que Akai était visiblement aussi un combattant corps à corps, ce qui devait théoriquement orienter le matchup en ma faveur. Maintenant le vrai problème ce serait clairement de ne pas laisser Akai transformer ce combat que je voulais clairement à distance en un combat de corps à corps parceque, surtout quand il avait son apparence de fille bizarrement foutue aux cheveux bleus, je ne risquais pas de gagner dans un face à face à la force des poings.

Mon précédant combat contre Angelise avait été un peu de ce genre mais, vu sa corpulence et la mienne, j'avais toujours un avantage dont je pouvais me servir et dont je m'étais effectivement servie même quand elle était parvenue à arriver au corps à corps. Ce n'était pas le cas ici. Cela dit j'avais encore quelques avantages. Déjà, malgré les soins prodigués, il était certain que mon combat m'avait moins fatiguée que le sien et je pourrais peut être compter là-dessus pour la ralentir un peu ou rendre ses coups moins fulgurants mais bon, une heure était passée depuis son dernier combat. En plus j'étais parvenue à ne pas utiliser mon matériel et je comptais bien en profiter pour l'utiliser plus efficacement. Et puis j'étais plus haut niveau et je pouvais toujours tenter de le... la... on va dire "la" vu qu'il... se bat en tant que fille, ce sera plus simple. J'imagine ?

Le combat allait commencer et dans ma tête se déroulaient tout un tas de scénarios et de contres possibles. La plupart d'entre eux s'orientaient vers un seul et unique moment. Le plus critique de tous et celui qui allait définir qui allait mener la danse : le départ. C'était une combattante corps à corps et savait que je maîtrisais le combat à distance donc elle allait forcément tenter de m'attaquer le plus vite possible pour réduire mon champ d'action. Clairement je ne comptais pas lui offrir l'opportunité d'attaquer en première contrairement à Angelise.

C'est finalement le visage fermé tant j'étais concentrée que je m'avançai sur le ring en observant mon adversaire. Cette dernière vint se placer à l'extrême limite de mon côté du terrain...

*Putain...* pensai-je en constatant qu'elle mettait d'ors et déjà le plus de chances de son côté elle aussi. Ce serait donc une course contre la montre à qui arrivera à faire la première action.

Avant que le coup d'envoi ne soit donné, je mis les mains derrière mon dos et en sortis deux espèces de cylindres à bouts ronds en métal brillant, comme deux gros tic-tacs d'un litre chacun que je laissai lourdement tomber au sol juste devant moi, contente sur le moment de n'en avoir pris qu'un pour le combat contre Angelise. Me mettant en position de combat, j'inspirai longuement jusqu'au moment où le coup d'envoi fut donné.

Lorsque mon adversaire commença à se jeter sur moi, les deux bouts de métal semblèrent s'animer instantanément et se déformer, comme s'il s'agissait depuis le début d'un liquide dont la forme était maintenue de force et qui pouvait désormais se répandre comme il le voulait. Profitant du fait de ne pas avoir de temps pour le fondre, j'entrepris directement d'ériger un genre de grille au sol partant en arc de cercle devant les deux morceaux de métal. La grille se forma rapidement et s'élargit à la vitesse maximale de mon pouvoir en toutes directions, soit 9km/h; 2,5 mètres par seconde, me permettant, je l'espérais, de l'empêcher de m'atteindre au corps à corps avant qu'il ne soit trop tard et j'étais prête à sauter pour l'esquiver si besoin de toute façon.

Si elle venait à avoir assez de courage pour marcher sur la grille de métal fondu, cette dernière se déplacerait sous ses pieds pour la faire chuter et j'en profiterai pour tenter de l'immobiliser au sol avec. Si elle s'arrêtait, il me serait alors possible de soulever la grille de mon côté pour me protéger tout en avançant et en la forçant doucement à reculer et tenter de l'entourer. Il ne restait plus qu'à déterminer ce qu'allait faire Aoka et réagir en conséquence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyDim 30 Juin - 6:58

Elle n'avait pas fait trois pas que la contre-offensive avait déjà commencée.

Anderson avait posé de drôles de cylindres a terre. Cylindres qui avaient décidé de fondre et de former un filer au sol. En un flash, l'image d'une araignée tissant sa toile traversa l'esprit d'Aoka. Évidemment...

Le filet fonçait vers elle autant qu'elle fonçait vers lui. On aurait dit une espèce de métal en fusion, mais Aoka n'avait pas le temps de l'examiner de plus près. Elle aurait cru qu'Anderson prendrait plus de temps a activer son pouvoir. Elle n'était pas niveau quatre pour rien. Au final, il était normal qu'elle puisse en faire autant.

Elle était peut être rapide, mais Aoka était plus que ça. Elle était la personne la plus athlétique de Gakuen Toshi. Elle n'avait aucun moyen d'aller plus vite que la grille, et si elle s'arrêtait elle ne pourrait probablement plus jamais s'approcher autant d'Anderson. Elle fit donc la seule chose logique a ses yeux.

Lors de la phase de test, Satoshi avait testé Aoka sur a peu près toutes les épreuves athlétique. 100M, lancer de poids, saut en hauteur. Dans toutes ces catégories, elle avait obtenu des résultats qui auraient fait mordre la poussière a n'importe quelle personne de son âge. Sur le saut en longueur, son record personnel était de 8 mètres et 32 centimètres. Mais ça, c'était avec beaucoup d'élan. Elle avait a peine eu cinq enjambés pour accélérer. A la louche, quatre mètres la séparait d'Anderson, peu être moins.

Elle pris une dernière impulsion, a une dizaine de centimètres a peine du métal en fusion, et s'élança dans les airs.

Le saut manquait de grâce et de technique, mais ce qui lui manquait en élégance elle le compensait en pure puissance. Si un maitre kung fu aurait profité de l'occasion pour effectuer un coup de pied sauté et quelques cabrioles, vu sa trajectoire, Aoka allait surtout s'écraser dans son adversaire. Ça lui allait. On va voir si elle peut réagir a une boule de muscle qui lui vole dans les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 2 Juil - 6:05

Aoka arriva bien rapidement à la limite de ma grille au sol et je me concentrai sur ses pieds pour voir si elle aurait l'audace ou non de marche sur la grille, auquel cas il aurait fallut que je l'enlève rapidement de sous elle pour la bloquer plus directement mais elle n'en fit rien. Au lieu de ça, elle fit ce que j'attendais à la base : sauter. Encore à bien 4 mètres de moi et ayant une vitesse clairement impressionnante pour le peu d'élan qu'elle avait pris, elle s'élança dans les airs pour me foncer dessus.

Réagissant directement en voyant ses pieds se décoller du sol, je sautait en avant sur le côté, esquivant le saut au lieu de juste lui rentrer dedans comme je l'avais fait avec Angelise, là c'était clairement pas le bon plan. Atterrissant dans une belle roulade, la grille s'immobilisa tandis que j'étais plutôt concentrée à écarter le métal en fusion de mon chemin pour ne pas me rouler dedans.

Finissant par me redresser un instant plus tard, j'entrepris directement de resserrer l’étreinte de la grille autour de mon adversaire tout en élevant le métal à hauteur de taille, abandonnant une bonne partie du contrôle sur le métal pour ne plus prendre qu'un cercle d'une largeur d'environ un mètre pour simplifier les calculs. Le reste du métal ne changeant pas de forme, visiblement à moitié revenu à son état solide.

Profitant de cette libération de mémoire vive dans ma tête, j'entrepris dans un même temps de soigneusement découper une plaque de sol par le dessous juste devant moi pour l'utiliser en bouclier en cas de besoin. Fixant mon adversaire, j'essayais doucement de mettre en place une attaque efficace tout en attendant de voir ce qu'elle allait faire l'instant d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMer 17 Juil - 11:10

Anderson avait plus de ressources que prévu : En un bond, elle était hors de portée. Aoka rata un peu son atterrissage, titubant légèrement sous sa propre inertie. Le court moment d'interruption fut tout ce qu'Anderson avait besoin.

La grille au sol s’éleva, entourant la combattante. Son premier réflexe fut d'essayer de sauter au dessus, vu qu'elle ne grimpait que jusqu’à sa taille. Mais elle n'avait pas la place de manœuvrer, et elle se mettait a découvert si elle décidait de passer en mode parkour maintenant.

Elle pris une seconde pour aviser la grille et son adversaire. La grille ne pouvait pas être si solide. C'était peut être du métal en fusion, mais tout ce qui le maintenait en place c'était le pouvoir psychique de son adversaire pas vrai ? Elle avait jeté un coup d'oeil a son dossier, elle était certaine de ce fait. Peut être qu'elle pouvait le refroidir, mais pas instantanément.

Cela voulait dire qu'elle pouvait se contenter de forcer.

Sa force physique contre sa force psychique.

Aux yeux bornés d'Aoka, une stratégie infaillible.

Elle attrapa dans sa bouche les manches de sa combinaison a mémoire de forme et tira. Le simili-spandex s'allongea, suffisamment pour couvrir ses mains et ses bras. Elle avait un vague souvenir d'un membre du staff lui disant que la tenue était faite pour résister aux conditions extrêmes d'un combat d'esper. Il était temps de tester ça.


Sans plus de réflexion, elle empoigna la grille et commença a pousser de toutes ses forces pour la faire plier.

Pour le retard:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 6 Aoû - 3:06

Mon adversaire se retrouva coincé dans la grille de métal fondu qui durcissait d'ors et déjà au contact de l'air environnant. La barrière était loin d'être solide, elle ne tenait même pas debout sans que je ne doive la maintenir pour le moment mais il était certain que la peur de se faire brûler vif suffirait à empêcher mon adversaire de faire le moindre mouvement. Je ne doutais pas qu'elle allait trouver autre chose pour continuer le combat et qu'elle n'abandonnerait pas mais...

A peine quelques instants après s'être relevée et ayant avisé de la situation, je compris qu'Aoka ne comptait même pas trouver de stratégie pour s'en sortir. En fait, la voyant tirer les manches de sa tenue, je compris que son intention était de forcer le passage au travers de la grille de métal malgré le risque de brûlure inhérent à cette action. Écarquillant les yeux devant tant de témérité, je pris un instant pour réfléchir à la façon dont je devais réagir à ce revirement de situation. Si elle touchait la grille, ça risquait de compromettre toute ma stratégie et de poser un véritable problème mais d'un autre côté je pouvais enfin dévoiler l'atout que je gardais dans ma manche jusque là...

Lorsqu'Aoka attrapa la grille, ses mains passèrent au travers assez rapidement mais le métal, qui de toute évidence n'avait pas l'air si chaud que ça, vint rapidement se coller à la combinaison de l'esper. Enserrant ses bras et remontant rapidement jusqu'à son torse, toute la grille qui l'entourait semblait comme attirée par Aoka et vint entourer tout le corps de la jeune fille au physique si particulier, entrant même sous sa combinaison par endroits. Si Aoka devait ressentir quelque chose, c'était le contact avec le liquide tiède et étrange qui ne la serrait pas vraiment fort mais semblait simplement vouloir l'entourer totalement.

Lorsque le métal finit sa course, je me contentai d'esquisser un léger sourire en coin avant de lui dire avec un léger ton de défi.

-« Bon, tu veux arrêter là ou je peux m'amuser un peu à voir ce que je peux faire avec ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 6 Aoû - 3:28

Le métal céda sous ses mains, et son visage s'éclaira d'un rictus triomphant. Il lui fallut bien une seconde pour se rendre compte que le métal n'avait pas juste céder : Anderson essayait de l'embourber. Jusqu’à maintenant, la combinaison l'avait bien protégé du métal, mais elle ne comptait quand même pas la bruler en glissant dessous non ? Ce serait contre les règles ! Elle se débattit un instant avant de sentir quelque chose de tiède s'immiscer dans son cou. Le métal ? Il n'était pas si chaud au final... Peut être qu'elle n'avait pas besoin de le faire chauffer pour le faire fondre ? Ce n'était pas comme si elle avait beaucoup d'information sur ce pouvoir a la base, et la géologie n'as jamais était sa matière préférée. Le seul métal qui l'intéressait était celui qu'il utilisait pour faire ses fourmilières. Le liquide continuait donc a l'enserrer, a l'englober, s’immisçant partout.

-« Bon, tu veux arrêter là ou je peux m'amuser un peu à voir ce que je peux faire avec ça ? »

Son regard se reposa sur son adversaire. Aoka décida qu'elle ne l'aimait pas, et que ce serait sans remords qu'elle lui déboiterait la mâchoire. Elle l'avait remarqué en se débattant : le métal ne la gênait pas plus que ça. c'était tiède et désagréable, et la sensation contre sa peau la dégoutait un peu, mais ça, elle pourrait gérer. Alors elle pris ses appuis, leva sa garde, et fonça.

Elle n'était pas bien loin, a peine quelques mètres. Elle allait s'avancer vers elle, toujours en position d'appuis pour la suivre si elle souhaitai s'évader, et ce coup ci elle allait la plaquer au sol. Avec un peu de chance, un plaquage et quelques coups de poings suffiraient a finir le combat. Et au diable le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 6 Aoû - 3:45

Loin de faire paniquer mon adversaire et encore moins de lui donner envie d'abandonner, je vis plutôt une détermination nouvelle dans son regard et je sentais que les petites piques orales ce n'était pas trop son délire. Plutôt que de déclencher une envie de défi, j'avais plutôt cultivé une colère chez elle mais bon, pour ce que ça changeait, ce n'était pas bien grave.

Lorsqu'elle leva sa garde et s'élança vers moi, je fus totalement surprise par l'incroyable variété de ses tactiques qui consistaient grosso modo à soit foncer tout droit dans le tas et espérer que ça passe, soit forcer le passage en fonçant dans le tas ou encore foncer dans le tas en espérant que rien ne l'en empêche. Soupirant légèrement en la voyant faire ainsi, je mis ma première idée à exécution. Le métal, même s'il ne la recouvrait pas totalement, avait atteint chaque partie de son corps, comme des racines qui s'enroulaient autour de ses membres et de son corps. Profitant que ses jambes ne soient prises, je déplaçai simplement le liquide le long de sa jambe pour qu'il vienne se loger sous les pieds de mon adversaire. Ayant désormais pour seuls points d'appuis une surface liquide, j'attendis de voir si mon adversaire allait chuter dans sa course, prête à bondir sur le côté pour l'esquiver.

-« Ah ! Tu croyais que c'était du bluff ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 6 Aoû - 4:07

Elle fonçait de toute la puissance de ses jambes. Rien ne pouvait l'arrêter, pas Anderson, pas son métal insignifiant, rien.

Puis le sol se déroba sous ses pieds.

Elle bascula en avant lourdement. Elle vit d'un coup tout noir, puis tout blanc. Le sol. Elle venait de mordre la poussière. Littéralement.

-« Ah ! Tu croyais que c'était du bluff ? »

-Bordel de meeeeeeerde

Le juron lui échappa alors qu'elle essayait tant bien que mal de reprendre ses appuis. Elle n'arrivait pas a penser. Probablement a cause de l'impact. Nan. Pas a cause de l'impact. La chute lui avait fait l'effet d'une douche froide et maintenant elle comprenait.

Alors qu'elle regardait les pieds de Lena, reprenant difficilement ses appuis, Aoka se rendit compte de quelque chose. Elle était beaucoup trop bête pour trouver une contremesure intelligente aux coups de son adversaire.

Et alors ?

Elle tenta de se relever, le métal toujours aussi glissant, et trouva finalement ses appuis. C'est pas ça qui allait l'abattre. Elle avait un rendez vous en finale. Reitoko l'attendait. Il était hors de question de perdre ici et ce n'était pas une glissade qui allait l'arrêter. Et alors qu'elle se relevait, elle se concentrait. Préparant son prochain coup. Peut être un coup qui lui donnerais un peu plus de jugeote.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 6 Aoû - 4:36

La chute fut magistrale. Partant en avant, Aoka finit par s'étaler la tête la première sur le sol heureusement amortissant, sinon elle aurait à coup sûr perdu des dents. Me déplaçant de quelques pas pour rester à une distance raisonnable, je regardai la fille aux cheveux bleus se relever, plus sérieuse que jamais. Décidément elle n'abandonnait pas celle-là... En même temps à sa place j'aurais probablement été entrain de bouillir plutôt que de désespérer, attendant le moment de pouvoir coller mon poing dans la figure de celle qui osait se moquer de moi.

Reprenant ma position de combat, je la fixai en attendant de voir ce qu'elle comptait faire. Elle était déséquilibrée et ne pourrait probablement pas courir vers moi et en même temps elle n'avait pas vraiment de moyen de m'attaquer à distance... à moins qu'elle ait un matériel pour ? Cela dit il ne me semblait pas l'avoir vue utiliser une telle chose dans son précédent combat donc... Il ne me restait plus qu'à attendre pour voir. J'aurais pu passer à l'offensive, tenter quelque chose mais je voulais laisser à mon adversaire, aussi brave, la possibilité de donner tout ce qu'elle avait et de ne pas partir sans avoir pu donner tout ce qu'elle avait... C'était stupide mais bon...

-« Allez. Montre-moi ce que tu as encore en réserve ma grande. »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMar 6 Aoû - 4:50

Anderson n'attaqua pas. Elle pris ses distances, mais se contenta de regarder Aoka se relever péniblement, cherchant désespérément des appuis stables, sans lâcher sa concentration.

-« Allez. Montre-moi ce que tu as encore en réserve ma grande. »

Et pour une fois, Aoka lacha un sourire.

-Moi, rien. Mais lui, peut être.

Et elle activa son pouvoir.

Passer d'Aoka a Akai directement n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Cela impliquait pas mal de calculs, et l'assurance de sacrés maux de têtes le lendemain. C'est pourquoi en général, il préférait passer par Akaiko pour se faciliter la vie. Mais pour que son plan bancal ait la moindre chance de fonctionner, il fallait la carrure intimidante de sa forme originelle. En 15 secondes, Satoshi passa de jeune athlète a délinquant professionnel. Encore une fois, pas recommandé de se transformer aussi vite. Mais Akai était sa forme originelle, le backup. C'était beaucoup plus facile pour lui de devenir Akai qui n'importe qui d'autre.

Quand il repris le contrôle total de son corps d'homme, il leva sa garde et regarda son adversaire droit dans les yeux. Et il fit un pas prudent en avant. Puis un autre. Et tout en avançant, il dit :

-Et tu veut savoir la meilleur ? Ce n'est même pas ma forme finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyVen 9 Aoû - 6:39

-Moi, rien. Mais lui, peut être.

La phrase répondant à ma provocation me laissa quelque peu dubitative avant que je ne comprenne ce qui se passait en voyant les déformations particulièrement dégoûtantes que subissait le corps d'Akai. Alors "lui" c'était sa version garçon hein... Après tout peut-être que le fait de changer de corps comme ça s'accompagnait d'un léger trouble de la personnalité, c'était très possible... Au bout de quelques secondes, la fille au physique si particulier, bien qu'assez jolie, laissa place à un garçon robuste, grand, au regard mauvais et visiblement bâti pour les travaux manuels que pour bosser devant un ordi : Akai.

Je n'avais pas agit durant ce temps et de toute façon le métal posé tout contre la combinaison du maintenant garçon commençait à se rigidifier et à redevenir solide ce qui devrait le limiter un peu dans ses mouvements mais surtout... j'avais envie de voir ce qu'il allait faire. J'avais encore un atout dans ma manche... bon en fait j'en avais encore pas mal mais un tout particulier qui me permettrait certainement de gagner rapidement mais j'avais vraiment envie de voir ce qu'il allait faire maintenant et, stupidement, je le laissai faire ce qu'il voulait sans l'interrompre... Bah, après tout j'étais là pour m'amuser donc bon.

-Et tu veut savoir la meilleur ? Ce n'est même pas ma forme finale.

-« J'espère bien parceque là c'est quand même un peu décevant... Enfin bon, je te laisse me montrer ce que tu vaux avec un peu de testostérone. »

Me remettant en position et assurant ma garde, j'attendis de voir ce qui allait se passer.

-« Ah et, truc important... T'étais mieux en fille je trouve. »


Dernière édition par Lena Anderson le Sam 10 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 0:15

-« J'espère bien parceque là c'est quand même un peu décevant... Enfin bon, je te laisse me montrer ce que tu vaux avec un peu de testostérone. »

Encore les provocations... Mais elle pouvait bien parler. Akai avait l'esprit un peu plus clair qu'Aoka : Il avait déjà un plan.

-« Ah et, truc important... T'étais mieux en fille je trouve. »

-Ah bon ?

Akai regarda Lena avec un air de légère déception.

-Pourtant Aoka n'est pas supposée avoir l'air mieux que moi. J'ai basé son visage sur ma grand-mère paternelle a 18 ans, elle courait des marathons dans sa jeunesse. Évidemment elle n'avait pas cette couleur de cheveux. D'après mon père elle faisait fuir les gens comme moi. Les traits durs et la mâchoire carrée venant de mon père, j'ai extrapolé que ce serait le visage le plus approprié pour ce genre de transformation. C'est ma forme de patrouille pour Judgement. J'en suis très fier. Encore des ajustements a faire cependant.

Tout en tapant la discute, il essayait vainement de trouver un point d'appui stable. Le métal liquide l'handicapait encore. Il devait trouver une solution a ça vite ou perdre. Il se contenta donc de monter sa garde, couvrant presque entièrement son visage, et d'essayer de trouver le point d'appui le plus stable, et se planta la.

-Je peut te montrer des formes plus belles si tu veut. Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 0:41

M'attendant après tout ça à ce qu'Akai fonce au combat pour me montrer ce qu'il préparait, je fus surprise de le voir à la place se lancer dans un genre de long monologue explicatif de sa forme précédente et de son origine.

-Pourtant Aoka n'est pas supposée avoir l'air mieux que moi. J'ai basé son visage sur ma grand-mère paternelle a 18 ans, elle courait des marathons dans sa jeunesse. Évidemment elle n'avait pas cette couleur de cheveux. D'après mon père elle faisait fuir les gens comme moi. Les traits durs et la mâchoire carrée venant de mon père, j'ai extrapolé que ce serait le visage le plus approprié pour ce genre de transformation. C'est ma forme de patrouille pour Judgement. J'en suis très fier. Encore des ajustements a faire cependant.

*Je... je l'ai vexé ?*

Ne comprenant pas trop où il voulait en venir, je l'écoutais attentivement tout en restant bien en position de combat, ne me relâchant pas au cas où il faisait ça pour préparer quelque chose. L'avantage c'est que son pouvoir ne lui permettait pas de me faire une attaque dans le dos ou un truc camouflé donc en théorie si je ne le lâchais pas du regard je ne risquais pas grand chose.

-« Le visage de ta grand-mère ? C'est pas un peu... Glauque ? Je veux dire, si j'avais la possibilité de changer d'apparence j'irais pas chercher du côté de mes proches pour leur ressembler... encore moins mon grand père... 'fin je sais pas, tu trouves pas ça bizarre un peu ? »

Tout en posant la question je me demandais si je ne m'étais pas trompée sur ma vision d'une famille, c'était pas comme si je savais ce que ça faisait mais bon... je trouvais son histoire dérangeante quand même...

-Je peut te montrer des formes plus belles si tu veut. Ça t'intéresse ?

Fronçant légèrement les sourcils, j'entrepris de répondre avec un ton d'incompréhension.

-« Ben on se bat là... tu veux pas finir ça avant de me faire des propositions... Je sais pas trop comment dire mais on en reparle après, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 1:11

-« Le visage de ta grand-mère ? C'est pas un peu... Glauque ? Je veux dire, si j'avais la possibilité de changer d'apparence j'irais pas chercher du côté de mes proches pour leur ressembler... encore moins mon grand père... 'fin je sais pas, tu trouves pas ça bizarre un peu ? Ben on se bat là... tu veux pas finir ça avant de me faire des propositions... Je sais pas trop comment dire mais on en reparle après, ok ? »

Akai ignora la question, baissant un peu sa garde, l'air un peu vexé

-Hey, comment ça, "glauque" ? Est ce que tu as la moindre idée de la difficulté de créer une forme ? J'aimerais t'y voir. Avoir un référent c'est une bonne chose. Je peut même utiliser les rapports dentaires et les radios pour avoir des bases scientifiques solides. Et puis ma grand-mère était une femme formidable. Je veut bien qu'on soit en train de se battre, mais il y as des limites. Depuis tout a l'heure, je te trouve très insultante. Tu n'arrête pas de me dire "Montre moi ce que tu peut faire, est ce que c'est tout ce que tu as" mais dès que je te propose de te me montrer concrètement tu refuse. Ce n'est pas très aimable. J'aimerais que tu t'excuse... ah !

Son pied glissa légèrement. Il repris son appui et remonta sa garde. Son visage avait toujours l'air aussi offensé.

-Alors ? Tu t'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 3:45

-Hey, comment ça, "glauque" ? Est ce que tu as la moindre idée de la difficulté de créer une forme ? J'aimerais t'y voir. Avoir un référent c'est une bonne chose. Je peut même utiliser les rapports dentaires et les radios pour avoir des bases scientifiques solides. Et puis ma grand-mère était une femme formidable. Je veut bien qu'on soit en train de se battre, mais il y as des limites. Depuis tout a l'heure, je te trouve très insultante. Tu n'arrête pas de me dire "Montre moi ce que tu peut faire, est ce que c'est tout ce que tu as" mais dès que je te propose de te me montrer concrètement tu refuse. Ce n'est pas très aimable. J'aimerais que tu t'excuse... ah !

Prenant sa position de combat lui aussi, je ne pus m'empêcher de faire une expression de surprise totale en l'écoutant dire tout ça. Alors je l'avais bel et bien vexé hein... Au final il avait quitté sa forme de fille pour prendre celle d'un gars musclé au regard mauvais, type mauvais garçon, vous voyez ? 'fin bref, il avait pris cette forme et c'était maintenant qu'il devenait un genre de diva facilement irritable qui se fermait à la moindre remarque. Est-ce que... est-ce qu'il avait oublié que nous étions en combat ? Et que le métal sur lui était entrain de finir de se solidifier ? Bon, si il forçait vraiment il n'aurait pas trop de difficultés à la casser une fois tout à fait solide mais ça le ralentirait quand même carrément, au moins au début...

-Alors ? Tu t'excuse ?[/quote]

Alors on était vraiment entrain de faire une dispute de cours de récré... Décidément j'étais trop vieille pour ces conneries, mais soupirant légèrement en souriant, j'entrepris de répondre avant de laisser l'initiative à mon adversaire.

-« M'excuser ? Non. T'aurais pu prendre quelqu'un d'autre comme modèle, nan ? 'fin bon, tu sais quoi ? Si tu me bats je retire tout ce que je t'ai dit et je ferai un truc pour me faire pardonner, ok ? On peut même lancer un pari, t'es prêt à mettre quoi en jeu ? »

Continuant de sourire, je continuai sur la même lancée, prenant un ton un peu plus taquin et provocateur.

-« Par contre si tu m'attaques pas vite je vais prendre l'initiative donc dépêche-toi. Sauf si tu préfères que j'attaque en premier, dans ce cas j'y vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 3:55

-« M'excuser ? Non. T'aurais pu prendre quelqu'un d'autre comme modèle, nan ? 'fin bon, tu sais quoi ? Si tu me bats je retire tout ce que je t'ai dit et je ferai un truc pour me faire pardonner, ok ? On peut même lancer un pari, t'es prêt à mettre quoi en jeu ? Par contre si tu m'attaques pas vite je vais prendre l'initiative donc dépêche-toi. Sauf si tu préfères que j'attaque en premier, dans ce cas j'y vais. »

-Un pari ? Drôle d'idée. On met déjà suffisamment en jeu en entrant dans le ring. Il n'y as rien que tu ne puisse m'apporter, sauf si tu décide d'abandonner maintenant. J'ai rendez vous avec quelqu'un en finale. Si tu insiste cependant, j'ai des tickets pour des glace gratuites que je dois écouler. Je peut t'en donner dix si tu me bats. Cela me semble un pari juste. Quoique...

Il pris bien cinq longues secondes pour réfléchir.

-En vrai, je pense que non. Un pari serait inutile. Il n'y as pas moyen que je perde. Après tout, tu semble persuadée que depuis tout a l'heure je ne t'attaque pas.

Il laissa un sourire paraitre.

-Il y as bien des façons de t'attaquer d'ici pour moi, tu sais. Et beaucoup plus de façon si tu te décide a t'approcher. Tu préfère une défaite lente ou rapide ?


Tout en parlant, il pouvait sentir le métal se durcir sur son corps. Alors ça se solidifiait aussi vite que ça ? Qu'importe. Ce n'était pas important pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 4:19

Du coup il refusait le pari, tant pis. C'était assez décevant mais ce n'était rien comparé à ce qu'il dit juste après. Il a bien des façons de m'attaquer... Vraiment ? Comme je le craignais il préparait en fait quelque chose depuis tout à l'heure, c'était certain qu'il ne discutait pas comme ça juste comme ça... Mais comment c'était possible ? Ou alors c'était du bluff ? Ou pas ? Commençant légèrement à perdre mon sourire, je repris un air sérieux en évaluant mon adversaire.

*Il est entravé, son pouvoir lui permet pas d'attaquer de loin... pas vrai ? Roh et puis merde*

Se rappelant pourquoi elle avait laissé le temps à son adversaire de se préparer elle accepta donc l'opportunité qu'il lui laissait de prendre l'initiative. Il ne peut pas perdre, hein ? Une défaite lente ou rapide ? C'est ce qu'on allait voir. Ce crétin prétentieux allait apprendre ce que c'était que de se frotter à la meilleure lvl 4 de la cité scolaire !

-« Ok t'as gagné, je me retiendrai pas je te préviens. »

Inspirant une ultime fois avant le moment de vérité, je me lançai finalement vers lui et, pinçant mes lèvres entre mes dents de devant, j'entrepris de dévoiler un des atouts que j'avais préparé en cas d'assaut trop fort de mon adversaire. Le métal presque solide qui était sur le torse et dans le cou de mon adversaire fondit à nouveau et commença à remonter le long de son cou, passant par sa nuque et sur ses joues, le liquide se sépara en deux : une partie allant recouvrir ses oreilles pour le rendre sourd et l'autre venant faire comme des coquilles devant ses yeux pour le rendre aveugle. De mon côté, j'entrepris de changer de trajectoire pour venir l'attaquer non plus de face mais par son côté droit, préparant un coup qu'il allait clairement sentir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptySam 10 Aoû - 4:34

-« Ok t'as gagné, je me retiendrai pas je te préviens. »

-Haha !

Il avait lâcher ça a haute voix, de la façon la plus narquoise qui soit. C'était parti tout seul. Le métal c'était soudainement liquéfié , il la vit foncer vers lui... et puis il ne vit plus rien du tout. Et n'entendait plus rien. Il avait les oreilles pleine de métal. Ça allait. Ça entrait dans les variables du plan. Il tâtonna dans sa poche et attrapa une de ses ampoules, qui contenait un liquide orange, la cassa et avala le contenu. Et il activa son pouvoir.

Akai se targuait d'être plutôt doué en matière de corps humain. Surtout niveau capacités athlétiques. A en juger par la carrure et la musculature de son adversaire, et ses observations précédentes, il avait une idée relativement bonne de sa vitesse. "Elle devrait donc m'atteindre... Maintenant !"

Et il se roula en boule au sol au dernier moment. Menton rentré, bras couvrant les oreilles, la nuque et les tempes. Pendant un quart de seconde, il se demanda si ses calculs étaient bon. Le plan, souviens toi du plan. Ça ne peut pas échouer. Tu va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyLun 12 Aoû - 3:00

Presque à son niveau, soudain je vis Akai se baisser d'un coup et se rouler en boule, les bras sur les côtés de la tête. M'arrêtant dans ma course, perplexe, j'eus du mal à me dire que sa seule réaction face à sa situation était un genre de PLS verticale. Enfin bon, après tout ça se comprenait vu sa situation mais cette position n'était pas vraiment pratique pour l'attaquer alors je décidai de le forcer à changer de position.

Reculant de quelques pas, je commençai par faire revenir à moi le gallium qui était sur le corps d'Akai, laissant celui qu'il avait sur les yeux et les oreilles plus un peu plus histoire d'avoir une certaine marge au cas où. Puis, me penchant, j'entrepris d'enfoncer ma main dans le sol pour en sortir une boule de leur fameuse matière spéciale non fondue et enlevai toute la matière fondue et très chaude qui dégoulinait dessus. La matière étant un genre de caoutchouc bizarre, elle ne garda pas longtemps sa chaleur et je lançai finalement la boule vers mon adversaire pour voir comment il allait réagir, aussi fort que je le pouvais.Restait plus qu'à voir ce qu'il allait faire, en tous cas j'étais prête à régir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyLun 12 Aoû - 3:19

Rien ne vint.

Rien ne vint !

Elle l'avait snobé !

Il leva la tête inutilement et stupidement a la recherche d'un son, de quelque chose. Il ne pouvait rien entendre. Il avait un peu l'impression d'être seul dans un bocal. "Bordel, je dois avoir l'air tellement débile la".

Elle m'as snobé !

"Mais quelle sal..."

Et alors qu'il se faisait cette réflexion insultante, une balle vint le percuter le crane.

Il tomba sur le côté de manière peu digne.

"Zut. Elle a du se rendre compte que j'ai absolument aucun plan."

Aucun plan, c'était une légère exagération : Il essayait juste de jouer la montre. Le bluff avait bien fonctionné a l'oral. Essayer de jouer l'indigné avait marché pendant au moins une bonne minute. Il aurait du essayer de négocier pour le pari plus en avant au lieu de la provoquer. Jusqu'au bout, il avait essayer de faire comme si il avait une idée, mais rien. Si il était capable de voir, il aurait bien aimé la contrer en la provoquant pour qu'elle lui fonce dessus, mais ça avait complétement échoué. Il avait augmenter la densité de ses os aussi. Pas de beaucoup, ç'aurait était trop compliqué, mais assez pour gagner un kilo. C'était déjà ça de plus difficile pour le jeter, pas vrai ? Mais elle avait beaucoup plus de ressources que lui... Une niveau 4 quoi.

Il tâtonna pour se remettre a quatre pattes. Sa main trouva quelque chose. Ah ! La boule. La texture était étrange au toucher. Mais elle était plus grosse qu'une balle de base-ball. Pas beaucoup plus cependant. Ses mains de lanceur trouvèrent instantanément une prise pour un lancer de fast-ball. Pas que ça allait l'aider, mais c'était la seule sensation familière qu'il arrivait a ressentir.

Il devait se débarrasser de ce truc sur ses yeux. Il essaya de le frotter, mais dès qu'il enlevait un peu de métal il revenait en place. Fichu truc.


Et il se creusa encore plus la tête. Il lui fallait quelque chose. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyLun 12 Aoû - 15:27

*C'est si nul*

Regardant mon adversaire à quatre pattes, tâtonnant pour essayer de ramasser la balle, je soupirai longuement avant de regarder tout autour de moi. La foule n'étais pas vraiment en délire et je sentais une frustration terrible à regarder Akai comme ça. Au final je m'étais perdue en cours de route et, devant l'envie de gagner, j'avais fini par perdre toute envie de participer... Je ne sais pas si c'est à cause des échecs retentissants dont j'avais été victime ces derniers temps mais j'avais perdu ma combativité, fuyant même les affrontements directs pour essayer de gagner sans risque... C'était nul... J'étais nulle.

Il restait encore plusieurs minutes à l'affrontement et il était hors de question que je n'attende en regardant mon adversaire aveugle et sourd tâtonner dans le vide sans rien pouvoir faire. En plus je pouvais imaginer comment il se sentait maintenant après un premier combat aussi intense. Au final, au lieu de leur montrer que j'étais la meilleure, j'avais montré à tous les plus mauvais combats de ce tournoi...

M'éloignant à quelques mètres pour reprendre plus ou moins les positions d'un début de combat, j'enlevai finalement le gallium des yeux et des oreilles d'Akai, le fixant d'un regard sérieux.

-« Bon... je pense qu'on peut admettre que j'ai gagné... Tu veux pas qu'on s'offre un vrai affrontement pour finir tout ça ? Pas de fuite ni de blocage pour t'empêcher d'arriver au corps à corps, un vrai affrontement de face, toi contre moi histoire de conclure en beauté. Disons que c'est ce que je veux pour avoir gagné le pari, ok ? »

Tandis que je parlais, le métal était revenu à moi et semblait s'agglutiner contre mon corps, ne gênant pas mes articulations mais venant se mettre par plaques sur mon torse. J'espérais au moins pouvoir terminer ça correctement et être fière de ce que j'avais pu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyJeu 15 Aoû - 1:21

Et soudain, il voyait et entendait a nouveau.

Il se remit immédiatement sur ses pieds et chercha du regard son adversaire. Elle était de retour au point de départ. Son métal c'était collé a elle, comme une armure. Elle le regardait.

« Bon... je pense qu'on peut admettre que j'ai gagné... Tu veux pas qu'on s'offre un vrai affrontement pour finir tout ça ? Pas de fuite ni de blocage pour t'empêcher d'arriver au corps à corps, un vrai affrontement de face, toi contre moi histoire de conclure en beauté. Disons que c'est ce que je veux pour avoir gagné le pari, ok ? »

Il cligna des yeux un instant, le temps que son cerveau calcule l'information. Son souffle devint court quand il se rendit compte de ce qu'il se passait. Il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne vint. Il secoua la tête, comme pour se sortir d'un rêve.

-Mais t'es sérieuse la ?

Il essaya de dire autre chose, mais rien ne venait. Il n'arrivait pas a le croire. Elle l'avait forcé a se ridiculiser, a ramper au sol, a utiliser de tout les plans pourris qu'il pouvait imaginer pour essayer, peut être, d'ouvrir une opportunité. Ce n'était peut être pas beau a voir. C'était peut être un mauvais combat a regarder. Mais il s'en fichait. Il ne se battait pas pour le public. Il ne se battait pas pour la victoire. Il ne se battait même pas pour faire un beau combat. Il voulait juste atteindre la finale pour faire face de nouveau a Reitoko.

Il s'avança d'un pas.

Et d'un coup de bras sec, il projeta la balle sur Anderson.

Si il y avait bien une chose dont il était fier, c'était de ses lancers. Il pouvait lancer une fastball a environ 130km/h, et toucher une cible a peine plus grosse qu'une tête a 12 mètres. Celle ci était un peu plus lente que d'habitude, car il n'avait pas pris le temps de beaucoup armer le lancer. Mais cela suffirait amplement pour forcer Anderson sur la défensive.

Dès que la balle eut quitté sa main et son équilibre retrouvé, il fonça, décidé a casser son deuxième nez de la journée.

Elle pensait déjà avoir gagner. Elle pouvait bien aller se faire voir. Tant que l'arbitre avait pas dis "Stop", il était hors de question d'admettre la défaite. Et si son occasion devait apparaitre parce que son adversaire était trop gentille pour l'achever, c'était pareil. Ils pouvaient bien l’appeler tricheur ou lâche, il s'en foutait. Il avait rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyMer 21 Aoû - 4:01

Observant mon adversaire, celui-ci s'était relevé instantanément et me fixait désormais.

-Mais t'es sérieuse la ? dit-il, visiblement vexé.

Plissant les yeux, je compris que le message n'était clairement pas passé. En même temps maintenant que j'y pense, à sa place j'aurais probablement eu le même genre de réaction. D'un geste, il me rejeta la balle faite avec le sol que je lui avais lancée juste avant. L'esquivant d'un simple pas en arrière, je me préparai à recevoir mon adversaire. Visiblement il n'acceptait pas sa défaite et avait décidé de tenter de gagner malgré tout. En y réfléchissant bien aujourd'hui, je comprends clairement sa réaction mais sur le moment ça m'avait vraiment énervée. Je m'étais vraiment conduite comme une... connasse égoïste et vantarde... ouais ça décrit pas mal... mais sur le moment ça m'avait paru être la meilleure chose à faire...

En tous cas tout était à refaire et le combat reprenait désormais de plus belle. Il restait encore du temps pour que l'affrontement prenne une toute autre tournure et je devais me méfier.

-« Ah tu veux la jouer comme ça alors ?! Je voulais pas te vexer, si j'ai dit ça c'était parceque tu étais justement un bon adversaire... Et pas moi... »

Il avait décidé de rusher directement sur moi comme la première fois et, après tout, c'était sa seule méthode pour pouvoir m'atteindre donc je compris. Serrant les poings et me préparant à le recevoir, je décidai de lui laisser une chance et de le battre à son propre jeu pour lui apprendre un peu le respect... Même si, encore une fois, c'était plutôt moi qui avais besoin d'une bonne leçon mais sur le moment c'est pas ce que je m'étais dit.

Attrapant sur moi un bout de gallium solidifié pour faire comme une poignée, le reste du métal quitta mon corps pour venir faire un genre de lame sortant de la poignée. Épée de gallium dans la main droite, j'étais prête à le recevoir désormais et si ça ne suffisait pas, j'entreprendrai de piéger le sol comme je l'avais fait pour mon combat précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz EmptyDim 25 Aoû - 3:46

-« Ah tu veux la jouer comme ça alors ?! Je voulais pas te vexer, si j'ai dit ça c'était parceque tu étais justement un bon adversaire... Et pas moi... »

Une épée

Il avait vu ça pendant une fraction de seconde, dans son rush.

Elle avait sortie une putain d'épée !

Était-t-elle tranchante ou était-ce juste un bâton classe ? L'interrogation le fit ralentir légèrement dans son rush.

Un bon adversaire ? Un vrai affrontement de face ? Quelle blague. Un combat juste, d'accord, mais laisse moi mettre mon armure et prendre mon épée. Courage, paysan de niveau 3, tu va avoir l'honneur d'être occis par une niveau 4 !

Il fonça de plus belle. Jamais il n’avait était aussi blessé dans sa fierté. Il n'était pas quelqu'un de très orgueilleux de base. Mauvais perdant, oui, comme tout le monde, non ? Mais il travaillait dur tout les jours pour progresser, pour devenir un peu meilleur avec son pouvoir, pour devenir un meilleur agent, un meilleur combattant. Et la ce trouvait une niveau 4, qui le considérait tellement plus bas que terre qu'elle n'avait pas a utiliser son plein potentiel face a lui.

Il comptait bien en profiter. Le temps qu'elle sorte son épée, il était désormais au corps a corps. Il leva ses poings. Normalement, il aurait eu l'avantage de la portée, grâce a la longueur de ses bras, mais elle avait une épée, ce qui renversait la tendance. Il devait viser la tête. L'empêcher de se concentrer.

Il lança un rapide jab du gauche, suivi immédiatement d'un crochet du droit, large, pour essayer au maximum de glisser en dehors du champ de vision de son adversaire. Si elle se concentrait trop sur son poing gauche, elle ne verrait pas venir le crochet. Du moins en théorie. Il avait a faire avec une chevalière, après tout. Mais l'enchainement ne le forçait pas trop a s'engager, et il pourrait reculer en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akai vs Lena : The Red Waltz Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Lena : The Red Waltz   Akai vs Lena : The Red Waltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai vs Lena : The Red Waltz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance du Akai x Aku
» Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire
» Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog
» Never bet against a superhero, you're gonna cry if you lose ! [Pv Lena]
» Emménagement - Naru & Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 2-
Sauter vers: