To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptySam 11 Mai - 15:32

Le moment était venu, le tournoi allait débuter. Lorsque j’ai reçu l’invitation au tournoi j’ai hésité longuement avant d’accepter. Cela faisait quelques temps que je faisais profil bas histoire de reprendre des forces avant de retourner à l’assaut de mes adversaires mais, après intense réflexion, j’en conclus qu’il était temps pour moi de revenir en pleine lumière. Mes blessures étaient pansées et j’avais pu prendre le temps de me remettre de mes émotions et, maintenant, c’était le moment de revenir sous les projecteurs et, dans un éclat aveuglant, de montrer à tous que j’étais de retour !

Le bracket m’avait indiqué que j’étais dans le deuxième combat, contre une certaine Angelise. Je n’avais jamais entendu parler d’elle mais la fiche de description de son pouvoir lui donnait le lvl 2 ce qui me rendait plutôt confiante quant au fait que je pouvais très clairement gagner. J’avais à peine regardé la description de son pouvoir avant de me concentrer sur le premier combat qui débutait sur le grand écran accroché au mur.

Lorsque j’avançai hors de la salle d’attente pour me diriger sur le terrain, ma concentration fut troublée par la foule tout autour du terrain qui criait, galvanisée par le premier combat qui semblait leur avoir donné un spectacle qu’ils avaient apprécié et demandaient encore plus. Angelise était à côté de moi et marchait sans que je ne la regarde, pour le moment, ces quelques instants étaient dédiés à la foule, il fallait faire bonne impression et leur montrer qu’ils allaient voir le premier combat de la meilleure esper de ce tournoi.

Une fois sur le terrain, je pris place face à mon adversaire, à une quinzaine de mètres d’elle et un silence relatif s’installa tandis que la foule se calmait pour nous laisser faire le show. M’étirant rapidement les jambes, je me redressai pour adresser un sourire plein d’entrain à mon adversaire, me demandant ce qu’elle avait prévu pour combler sa différence de puissance avec moi et offrir un combat un minimum intéressant aux spectateurs.

-« J’espère que tu vas m’offrir un beau combat. Promets-moi que tu ne vas pas abandonner tout de suite, ok ? »

Les quelques secondes qui suivirent parurent des minutes tandis que la tension montait encore plus. Restant debout et bien droite, je posai la main sur la bouteille en métal froide attachée à l’arrière de ma ceinture, prête à l’utiliser si besoin, même si je comptais la garder pour la suite. Il y avait du beau monde dans ce tournoi et même Reitoko était présente, il fallait que je garde des atouts pour ces vrais combats à venir…

-« Bon ! Prête ? Je te laisse l'initiative de la première attaque si tu veux. »

Et soudain le top départ fut donné, il était temps d’en découdre et j’étais prête à recevoir mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptySam 11 Mai - 21:00

Bon, il était temps d'y aller, Coco m'avais invité à me rendre au tournoi avec elle et le club, je n'avais pas réfléchie et avais accepter son invitation en précisant que j'arriverais sûrement accompagner de la branche de jugement dont je fessais partie. Un tournoi, c'est plutôt cool même si j'avais un drôle de pressentiment comme si j'allais baver, mais c'était ce qui fessait le carme de ce tournoi et la principale raison de mon inscription à ce dernier. Sur le chemin en direction du lieu du tournoi, il y avait une très bonne ambiance j'avais même appris que Coco étais une potentielle adversaire ce qui fessais tellement plaisir, avoir la chance de se battre avec quelqu'un que l'on connais avais quelque chose de réconfortant, mais d'un autre côté je préférerais que l'on sois toute les deux qualifié pour la final ce qui serais tellement bien si ça arriver, mais évitons de prier notre bonne étoile, on en aura besoin si l'on tombe contre de puissants adversaires.

J'étais enfin arrivé, on discuta quelques minutes avec coco dans la salle d'attente des combattants jusqu'à ce que le tableau des combats soit dévoilé. Malheureusement pour moi je ne tombe pas sur Coco et en prime de ça je tombe sur une esper de niveau 4 son pouvoir semble très fort particulièrement en distance donc ma chance de victoire se trouve au corps-à-corps mais si c'est un piège je risque de douiller pas mal. Nous le serons qu'une fois le combat commencer, j'aurais grave aimer chauffer la place en commencent, mais malheureusement, on passe en deuxième le premier match s'afficha sur les écrans, mais il ne m’intéresser pas plus que ça. Je n'avais qu'une idée en tête gagné ce combat.

Le premier combat venais de se terminer, il était donc temps de monter sur le ring et d'animer et de se battre. je ne m'étais pas des masse habillé sa m'aurais plus gênée qu'autre chose à vrai dire j'avais ma brassière de sport et un survêtement noir mes chaussures également étais de couleur noire j'avais mis des bandage sur mes mains sans pourtant en mettre sur les doigts et enfila par-dessus des mitaines noires pour ce qui est de ma coupe de cheveux je les avais laissé détacher et pour finir j'avais une sucette goût coca quoi qu'en réalité il ne rester plus que le bâton de la sucette. Mâchée quelques choses m'aider à me focaliser sur une seul chose le combat.

Alors que je me tenais face à mon adversaire. Elle prit la parole pour me dire « J’espère que tu vas m’offrir un beau combat. Promets-moi que tu ne vas pas abandonner tout de suite, ok ? » Elle pense réellement que je vais perdre aussi facilement et la laisser gagner aussi simplement et en plus, elle me laisse commencer ? Mais elle n'a vraiment pas froid aux yeux.

«On m'a toujours dit qu'il fallait respecter les anciens alors à toi l'honneur, ho et pendant que j'y suis, j'espère que tu sais autant te battre que tu sais parlais. Que la meilleure de nous l'emporte.»

Lui avait sorti en anglais. En réalité je ne m'en étais même pas aperçu que je n'avais pas parlais japonais, j'étais bien trop concentrer. D'ici quelques secondes mon sort sera remis entre les mains de miss fortune et de choix s’offre désormais à moi sois je l'emporte sois je subit une défaite dans les deux cas ce combat promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyLun 13 Mai - 3:02

V’là que l’autre fille me répondait en anglais maintenant. Le genre de répartie agaçante qu’utilisent les étranger sur internet quand ils savent pas quoi dire, ils répondent dans une autre langue en espérant que l’autre ne puisse pas répondre parcequ’il parle pas la langue. Enfin bon, j’avais globalement compris ce qu’elle voulait dire, elle me laissait engager le combat et faisait certainement un superbe trait d’esprit mais je n’allais pas chercher à comprendre, j’étais concentrée sur autre chose. C’était courageux de me laisser engager en tous cas. Courageux ou idiot, peut-être bien. Toujours était-il que c’était la seule fleur que je lui faisais et que maintenant je comptais y aller à fond pour gagner le combat au plus vite.

Me concentrant un instant pour essayer de faire fondre le terrain en-dessous de moi, je constatai qu’il était assez étrange, différent de tout ce sur quoi je m’étais exercée auparavant mais ça ne compliquait pas tellement les choses.

-« D’accord je vais commencer mais je te préviens tu risques de le regretter. »

Prenant un instant pour me mettre en position de combat, je fixai mon adversaire dans les yeux avec un air de défi et laissa quelques secondes se passer sans bouger. Quelques secondes durant lesquelles en réalité je mettais en place les premières briques de ma première attaque et me préparais pour tester les capacités de mon adversaire. Quelques mètres devant moi, à peine devant Angelise, un petit pointe du sol avait fondu et la chaleur s’était dirigée plus profondément pour aller décoller toute un pan du sol d’environ 1m50 de haut pour 1m de large, sans rejoindre la surface pour ne pas être vue.

Dans le même temps, cette dernière se répandit jusque sous les pieds de mon adversaire pour que le sol s’affaisse sous ses pieds lorsqu’elle tenterait d’esquiver. Une fois le piège prêt, je m’élançai vers mon adversaire à pleine vitesse et, juste avant de l’atteindre, la plaque de sol préalablement découpée se releva, poussée par la matière fondu qui se trouvait maintenant de mon côté et je donnai un grand coup de pied dans la plaque pour la propulser sur mon adversaire.

Une fois mon pied reposé au sol, je contournai sur le côté pour ne pas me reprendre la plaque si jamais Angelise se décidait à me la renvoyer avant de lancer mon poing droit vers mon adversaire, profitant si possible du fait qu’elle soit déstabilisée pour venir lui mettre un coup de poing droit dans le buste et au moins lui couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyLun 13 Mai - 23:10

Lena ne se fit pas prier pour attaquer la première et de son point de vue, j'allais le regretter. Mais quand j'y repense, ce n'était pas une si mauvaise idée de la laisser commencer, de cette manière, je pouvais l'analyser de son pouvoir aux plus petits mouvements que je percevrais. Notre écart de niveau ne me permet clairement pas de foncer dans le tas sans avoir une stratégie parfaitement mise au point. Pour ce qui est de son pouvoir, il ne semble pas être visible à l’œil nu. Si je ne me trompe pas son pouvoir, lui permet d’interagir avec la chaleur et la température, mais elle peut faire mieux et faire fondre certaines choses, si j'ai bien cernais son pouvoir, ce qui était assez effrayant à vrai dire au vu de notre différence de niveau. Mais ce n'étais pas ça qui allais m’arrêter et de toute manière la meilleure approche reste l'attaque et quoi de mieux que l'attaque que le corps-à-corps ?

Sans plus tarder, tout en me stabilisent je fis face a la plaque qui allais me frapper et l'on pourrais croire que je comptais tout simplement l'encaisser sauf qu'il en étais point question au contraire j'allais tenter de dévier la plaque. Pouvoir activer et paumes de mains contre paume de mains je frappa la plaque aussi forte que je pouvais et comme par miracle le champs de force dévia la plaque, certe pas de beaucoup mais suffisamment pour éviter que je me la prenne de plus elle finit sa course sur ma gauche et alors que je tenta de faire un pas je remarque que le sol s'affaise c'était très bien jouer de la part de Lena, est-que j'allais encaisser son prochain coup ? Rien n'est prédis.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyLun 20 Mai - 3:44

En voyant la plaque être déviée de sa trajectoire juste assez pour qu'Angelise ne se la prenne pas directement, je compris que j'avais probablement un peu surestimé les capacités de cette lvl 2. Enfin les capacités de son pouvoir, si tant est qu'elle n'était pas entrain de faire le moindre effort pour s'économiser ou me mettre en confiance mais sur le moment je n'avais pas particulièrement songé à cette éventualité.

Mon poing entra en contact avec le buste de mon adversaire, en plein dans le sternum, tandis qu'elle perdait l'équilibre grâce à mon piège préparé en douce juste avant d'attaquer. Son souffle désormais probablement coupé et son équilibre perdu, je reculai d'un pas pour laisser du répit à mon adversaire, lui laisser le temps de se relever et de se préparer à la prochaine attaque.

C'était probablement ce que pensaient tous les gens du public mais la réalité était en fait toute autre. Profitant moi-même de ce petit moment de pause, je continuai de préparer mon ultime filet, celui qui me permettrait de gagner à coup sûr cet affrontement, ou en tous cas de mettre toutes les chances de mon côté.

Le terrain semblait parfaitement normal vu de l'extérieur mais, en dessous de la surface, tout un tas de petits canaux de leur fameuse matière expérimentale s'était formé, faisant un véritable quadrillage souterrain. Le sol désormais fragilisé et sous mon contrôle, il me serait facile de fragiliser des points précis du terrain pour déséquilibrer mon adversaire à chaque fois qu'il allait tenter de m'attaquer. Craquant mes doigts devant moi en souriant légèrement, je regardais mon adversaire avec un air de défi, utilisant ce premier combat pour mettre à l'épreuve mes premières tactiques.

-« Alors ? Tu veux toujours me laisser attaquer ou tu te décides à faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyMar 21 Mai - 2:38

Bon, j'ai peut-être étais taré de la laisser commencer. Ce coup à l'abdomen m'avait coupé le souffle durant quelques secondes. Lena aurait pu en profiter pour enchaîner, mais elle préféra se reculée et me provoqua à son tour, ce qui me fit plus grimacer bien que cela me fasse plaisir également. Mais je n'avais pas le temps pour le de me faire des amis cette fille face à moi n'est pas une fille, mais c'est une cible à éliminer comme le dirait si bien Anne. Soufflant une fois, je fermais rapidement mes yeux avant de craquer mes doigts de chaque main tout en sautillant sur place.




Elle devait m'avoir refait son coup avec le sol mon seul moyen de la battre est de m'approcher d'elle au maximum et de la faire tomber et elle se retrouverait coincé dans son propre piège.




Tout en courant autour d'elle me rapprochant petit à petit d'elle je décidai à 3 fois de changer brusquement de vitesse et de direction jusqu'à ce que je sois suffisamment près d'elle et effectuai une courte pose avant de m'accroupir dans un élan de faux plongeon afin de garder une main au sol et de tenter à nouveau de faucher les jambes de la jeune fille et puis non en réalité je frappai le sol avec le pied couvert de mon pouvoir afin de provoquer directement une inclinaison dans le sol qui s'affaissa suffisamment pour tenter de lui assainir un coup de pied dans la partie supérieure de la jambe près du genou afin qu'elle chute complètement dans son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyMar 21 Mai - 4:54

La provocation fit mouche car un instant plus tard, la jeune fille fonça vers moi mais, au lieu de courir bêtement tout droit pour me rejoindre au plus vite, elle sembla vouloir me tourner autour, accélérant et freinant par à coups tout en changeant de direction, probablement pour éviter que je ne la déséquilibre encore. Amusée par cette tentative assez maligne mais pourtant totalement vaine, je décidai de ne pas déstabiliser une grande zone du sol pour la faire et tomber et de la laisser s’approcher pour voir ce qu’elle avait en tête et profiter un peu du combat.

Lorsqu’elle fut assez proche et tandis que je m’attendais à une attaque plus directe, le jeune fille plongea en fait et effectua une rotation en s’appuyant sur sa main. Changeant de mouvement au dernier moment dans une feinte, elle frappa finalement le sol avec son pied assez fort pour craqueler la surface encore non fondue du sol, décrochant deux rectangles qui s’affaissèrent en même temps que le pied de mon adversaire qui tenta de me porter un coup à la jambe.

Faisant un simple bond en arrière pour me mettre hors de portée de mon adversaire au sol tout en esquivant son coup, je fis céder le sol sous la main d’Angelise pour la faire glisser et tomber véritablement par terre, l’empêchant sur le moment de se relever. Soudain la température monta d’un cran. Tandis qu’Angelise se relevait, je profitai de cet instant pour faire fondre un rond tout autour d’elle, profond d’à peine un centimètre mais d’ors et déjà large d’au moins un mètre cinquante. La matière expérimentale, n’appréciant visiblement pas d’être fondue, faisait d’étranges bulles noires et il ne faisait aucun doute que la température de la matière fondue devait être bien trop élevée pour y tremper quoi que ce soit.

-« Tu es cernée. Si tu sautes sur moi j’esquiverai facilement et te renverrai un coup bien pire. Si tu sautes ailleurs, je ferai céder le sol, tu tomberas, et je te mettrai un sale coup de la même manière. Abandonne. »

Prête à la recevoir, j’étais de l’autre côté du cercle qui s’élargissait de seconde en seconde, ne laissant que peu de temps à la jeune fille si elle voulait pouvoir en sortir, n’ayant pas la possibilité de prendre de l’élan. De mon côté, je l’observai avec un air de sérieux absolu, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyJeu 23 Mai - 4:15

Le combat ne devait pas s'éterniser sinon je vais perdre, il est temps de booster les choses et de voir si cette fois, je la touche. J'espérais sincèrement que ma ruse fonctionnait comme elle doit fonctionner.

Tout en tirant la langue à Lena pour bien lui faire comprendre qu'elle peut courir pour que j'abandonne, je pliai mes jambes afin d'amorcer un saut en longueur sans l'ombre d'un élan booster avec mon pouvoir, je gagnai suffisamment de vitesse pour finir en plongeon roulade au lieu de m'arrêter face à elle, je feinte avec un demi-mouvement de bras avant de finir ma roulade dans son do et lui mettre un coup de pied booster dans le dos.


Si elle esquive en sautant en arrière, elle risque de se manger son propre avertissement alors que si elle prend le coup de pied, elle pourrait être entre son propre piège et son ancienne position. Dans le doute qu'elle esquive, je fléchis ma jambe droite en espérant qu'elle fasse un bon sur la gauche afin de l'intercepter.

Ma tactique peu semblais simple et pas prise de tête, mais en vue de ce que Lena m'a montrer et de mes propres capacités ma seule chance, véritablement, est au corps-à-corps si elle pare mon coup, je suis probablement foutu par contre donc ce n'est pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptySam 25 Mai - 5:01

Je souris légèrement en voyant mon adversaire me tirer la langue. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait du caractère et c'était loin de me déplaire. Soudain elle fléchit les genoux, se préparant visiblement à sauter. Prête à la réceptionner quelle que soit la direction qu'elle prendrait, j'attendis de voir où elle allait atterrir pour fragiliser le sol à cet endroit. Voyant la trajectoire qu'elle empruntait, je compris qu'elle essayait en fait de faire une roulade à l'arrivée. C'était assez malin car cela l'empêchait de perdre l'équilibre à cause du quadrillage que j'avais préparé au sol.

Roulant jusque derrière moi, je fis tout de même céder le sol sous son dos ce qui, sans l'arrêter totalement, la ralentit suffisamment pour que j'ai le temps de réagir. L'idée dans son coup n'était pas bête : limiter mes options pour contrer son attaque en retournant mon piège contre moi. En théorie j'étais coincée entre la flaque de sol fondu et bien trop chaud et elle et mes options étaient clairement limitée. Cela dit, il y avait une information sur moi qu'elle ne pouvait pas connaître et qui me permit de conserver une longueur d'avance sur elle.

Esquivant en m'avançant, je mis les pieds dans la flaque tout en faisant volte-face, mes bottes me protégeant de la chaleur -tout comme mes gants- me permettant d'y marcher sans problème, j'en profitai pour laisser simplement passer l'attaque devant moi avant de riposter.

Me jetant sur mon adversaire qui me tournait à moitié le dos après son coup de pied circulaire, j'en profitai pour lui envoyer un bon coup du droit directement dans la joue pour l'envoyer au sol, espérant la sonner assez pour qu'elle soit plus simple à affronter en face à face après coup...

-« C'est bon ? T'en as eu assez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptySam 25 Mai - 6:02

Alors que j'étais en roulade Lena fit céder le sol sous mon dos afin de me stopper par chance cela me ralentir juste et toute en me relevant derrière elle, j'enchaînai avec un coup de pied circulaire de partant de la droite vers la gauche. Malheureusement pour moi lors qu'elle a fais céder le sol sous mon dos cela avais suffisamment ralenti ma roulade pour se préparer. En parade à mon attaque, elle recula simplement d'un pas où deux et mit les pieds dans la flaque crée par mon pouvoir. 

Elle laissa passer mon attaque, mais pas complètement seulement suffisamment pour foncer sur moi afin de me mettre un coup-de-poing dans la joue, le coup fut suffisamment fort pour me projeter au sol, mais pas suffisamment fort pour me sonner complètement se qui me parmi de me relever  comme  le chinois dont je me souvient jamais du nom dans le film de combat.

Rêve pas trop ma grande c'est pas avec une seul droite que t'aura ma peau. Dit et si t'arrêter de faire joujou avec le sol pour finir à la force de tes mains à moins que tu sois peureuse et préfère rester complètement caché derrière ton pouvoir? Nan parce j'aime la fondu mais la c est pas sur que je la supporte. Bref à moi d'attaquer.

Prennent appuis sur ma jambe gauche afin de faire qu'un saut et de tenter un direct du gauche  sur le visage de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyDim 26 Mai - 20:30

Angelise tomba au sol, déséquilibrée par mon coup porté alors qu’elle n’était que sur un pied. Me replaçant, attendant qu’elle se relève pour porter une nouvelle attaque, elle se releva et commença à me provoquer.

Rêve pas trop ma grande c'est pas avec une seul droite que t'aura ma peau. Dit et si t'arrêter de faire joujou avec le sol pour finir à la force de tes mains à moins que tu sois peureuse et préfère rester complètement caché derrière ton pouvoir? Nan parce j'aime la fondu mais la c est pas sur que je la supporte. Bref à moi d'attaquer.

Ne pouvant m’empêcher de sourire en entendant tout ça, je restais tout de même concentrée sur elle en attendant qu’elle attaque à son tour. Elle voulait que j’arrête d’utiliser mon pouvoir pour venir au corps à corps hein ? C’est sûr qu’avec son pouvoir qui l’avantageait clairement en combat rapproché ç’aurait été l’idéal mais bon… fallait pas trop rêver. Si elle voulait vraiment un combat à la loyale elle aurait dû demander dès le début, pas maintenant, et en plus si elle utilisait son pouvoir à elle alors que je me battais sans le mien ça risquait clairement de tourner en ma défaveur. En plus j’avais clairement été plutôt sympa jusqu’ici niveau utilisation d’atom waltz.

Ensuite c’était surtout la fin qui m’avait fait sourire. A elle d’attaquer ? C’est pas comme si on était dans un genre de jeu où on attaquait chacune notre tour. J’avais voulu la jouer poli au début en la laissant commencer mais ça s’arrêtait là. Il ne fallait pas qu’elle s’attende à ce que ça soit toujours comme ça, surtout que j’aurais volontiers tenté une attaque pendant son petit discours si j’avais pensé que c’était la bonne chose à faire.

Enfin, ses options d’attaque étaient limitées. La flaque fondue derrière moi l’empêcherait de sauter sur moi ou de trop foncer au risque de tomber dedans. Il ne lui restait que des attaques latérales, hautes ou basses et j’étais de toute façon prête à la recevoir. La voyant prendre un léger élan, je la vis finalement sauter sur moi, son poing gauche prêt à venir s’écraser contre ma joue.

Ouvrant de grands yeux, je pris la pleine mesure de la stupidité d’un tel geste. Si j’esquivais, ce qui ne serait pas difficile vu l’évidence d’un tel coup, elle allait se retrouver dans la flaque et se brûler méchamment ce qui n’était pas une solution. Si je prenais le coup c’est moi qui risquais de tomber en arrière dans la flaque et, prise par son inertie, elle me rejoindrait de toute façon donc c’était encore moins une solution. Choisissant le dernier plan qui restait, je rabattis mon bras gauche devant mon torse et fonçai sur mon adversaire, épaule en avant, pour la faucher dans son mouvement, profiter du fait que j’étais plus grande et plus lourde pour simplement défoncer son attaque en y allant plus fort.

Passant sous sa garde en me penchant, je vins enfoncer mon épaule dans son estomac avant de pousser encore plus fort sur mes jambes pour accompagner le mouvement. Lorsqu’elle heurta le sol, j’en profitai pour me placer au-dessus d’elle et saisir ses bras pour tenter de l’immobiliser au sol. De petits points autour de nous se mirent à faire des bulles et des jets de matière fondues vinrent entourer ses avant bras et ses bras pour l’empêcher de pouvoir les bouger. D’autres bulles commençaient à se former tout le long de son corps tandis que je plongeai un regard ampli de colère dans le sien en me redressant.

-« C’est terminé maintenant ! Ce combat ne vaut pas la peine de prendre tous les risques, bordel ! Maintenant tu abandonnes ! Tu aurais perdu si je ne t’avais pas sauvée de ta propre attaque ! Tu as perdu, compris ?! » hurlai-je en espérant qu’elle comprenne que je ne rigolais plus du tout et que le combat était déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog EmptyDim 26 Mai - 21:03

Soupirant un bon coup avant d'éteindre mon pouvoir je finit tout simplement par rire de bon cœur pour relâcher la totalité des tensions parcourant mon corps. Ce combat aura étais amusant malgré le faite que je ne l'ai pas touché et que j'ai perdu, mais bon ce n'est pas comme la chance étais de mon côté. Reprenant mon souffle et arrêtant de rire, je fixai Lena sérieusement avant de la félicité .


"Bravo jolie combat c'est marrant mais tu sais sois moins tendu je sais pertinemment que j'aurais pu me blesser. Mais faut savoir que mon pouvoir aurais plus ou moins diminuer la gravité des brûlures et si j'avais beaucoup de chance, je n'aurais rien eu du tout. Un combat, c'est à la fois amusant et sérieux si on ne prend aucun risques, on ne peut pas dire que l'on se bat à fond et sa aurais étais te manquer de respect.

Tout ça pour dire que t'étais brillante encore félicitations et vas jusqu'à la final, en espérant que l'on puisse devenir bons amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty
MessageSujet: Re: Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog   Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
» Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]
» La 142ième branche de Judgment en crise ! [Feat. Angelise !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 1-
Sauter vers: