To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyLun 16 Oct - 23:37

C’était une journée tout à fait normale qui s’annonçait ce jour-là. Renka était à Airin pour donner ses cours d’anglais puisqu’en dehors d’Anti-Skill qui était tout de même un travail fait bénévolement, ou qui en tout cas n’était pas payé avec de l’argent. La jeune professeure d’anglais sirotait doucement son café en salle des profs tout en relisant une énième fois la feuille de mémo qu’elle avait trouvé dans son casier au moment de commencer sa journée. « Bonjour Nishimura, une nouvelle élève va arriver dans votre classe aujourd’hui. Elle s’appelle Angelise Van Hellsing, faites-lui bon accueil. » Prenant une nouvelle gorgée de café, Renka soupira longuement en se demandant combien de filles de cet âge portant ce prénom pouvaient se trouver dans la cité académique et se consola un peu en se disant qu’il y avait quand même de bonnes chances pour que ce ne soit qu’une coïncidence.

Posant la feuille sur une des tables au milieu de la pièce à coté de sa sacoche dans laquelle se trouvaient tous les documents donc elle avait besoin pour ses cours, elle sortit les cours de la journée qu’elle avait prévus pour ses élèves avant de les relire brièvement. Elle avait la charge de la classe de cette Angelise dès la première heure et ne tarderait pas à être fixée sur l’identité de la fillette de toute façon, alors autant ne pas trop se prendre la tête avec ça pour le moment. Finissant son café, la jeune femme s’en servit un autre et prit la direction de sa classe. Toutes ses élèves devaient être déjà rentrées à l’exception de la nouvelle qui avait dû être accompagnée devant la porte un peu plus tard et était surement entrain d’attendre là que sa nouvelle prof ne vienne la présenter à sa nouvelle classe.

Son gobelet en plastique à la main, Renka marcha d’un pas décidé dans les couloirs la séparant de sa classe, le regard fixé vers son objectif, ne faisant pas attention à ceux qu’elle pouvait croiser. Elle finit par arriver dans le couloir de sa classe et pu voir une jeune fille aux cheveux longs blonds attendant devant. C’était bel et bien elle. La membre d’Anti-Skill avait eu affaire à la jeune fille plusieurs jours plus tôt, durant une opération délicate d’Anti-skill lors d’une fête. Une prise d’otage avait eu lieu et Angelise s’était introduite sur les lieux de l’opération pour participer à l’arrestation du suspect malgré les réticences des agents et s’était montrée particulièrement bornée et dure à gérer, même pour Renka. S’approchant d’elle, la professeure d’anglais prit la parole.

-« Bon, j’imagine que c’est toi la fameuse Angelise qui rejoint ma classe. » fit la prof d’anglais en montrant le mémo qui lui indiquait l’arrivée de la nouvelle. « Je… vais rentrer pour t’annoncer aux autres, tu viendras te présenter quand je te ferai signe. Et pas de bêtises, attention. »

Suite à ces mots, Renka entra dans sa classe et y trouva toutes ses élèves qui étaient là, la plupart encore entrain de discuter avec leurs camarades.

-« Toutes à vos places, le cours va commencer ! » dit Renka d’une voix assez forte pour que toutes puissent l’entendre malgré leurs discussions respectives.

Renka posa sa sacoche à côté de sa chaise et sortit son classeur avec ses cours prêts dedans et le posa sur le bureau. Une fois le calme arrivé dans la salle, la jeune prof se mit devant le tableau, la feuille de mémo toujours dans la main, et prit la parole.

-« Alors, aujourd’hui on accueille une nouvelle élève dans la classe. Elle s’appelle Angelise… Van Hellsing » dit-elle, regardant la feuille pour se rappeler du nom de famille « Elle va rentrer pour se présenter, faites-lui bon accueil. » finit-elle avant d’ouvrir la porte pour laisser entrer la nouvelle venue, allant à son bureau pour lui laisser la place au tableau pour faire le petit spitch introductif habituel pour tous les nouveaux élèves arrivant en cours d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyMer 18 Oct - 7:16

« Va bien te faire foutre ! Je veux plus jamais te voir, pétasse ! »

A l’extérieur de sa chambre, Coco Amber, une brosse à dent dans la bouche et son fidèle short/débardeur toujours de mise, regardait d’un air dubitatif les jumelles qui étaient en train de se battre devant l’un des dortoirs d’à côté. Le bruit avait été tellement fort qu’elle avait été obligé de sortir pour voir pourquoi est-ce qu’on étranglait des cochons à l’extérieur dans le couloir des dortoirs d’Airin Girl’s High School. L’adolescente à la boule de dread locks balancés à l’arrière de sa tête passa une main sur son œil en essayant de s’enfuir dans sa chambre, avant d’en être furieusement extirpé de l’entre-brasure de la porte par une autre étudiante qui venait d’arriver.

« Ah, Amber-san, parfait. Je dois m’occuper d’un tas de paperasse pour le nouveau club, alors je te laisse t’occuper de ça. En tant que chef de club tu dois aussi t’occuper du bien être des autres élèves, hein ? Ne réponds pas, s’il te plait. »

« …’U peux ‘uste m’appeller Coco ! »

Après un soupire d’ennui et une fois que la membre du conseil des étudiants s’était enfuie, Coco se décolla de la porte, gardant la brosse à dent dans la bouche pour s’apprêter à aborder le duo, les doigts de la main gauche formant un petit « v ».

« Hola hola, paix et amour les filles. Qu’est ce qu’il se passe, ici ? »

Les deux filles en train de se crêper le chignon ne répondirent qu’après une série de nouvelles insultes, dont certaines étaient étrangères à Coco, du moins pour ce réveil difficile dans la matinée.

« Cette… Cette connasse a cru qu’elle avait le droit de sortir avec mon copain pendant que j’étais malade ! Et ils se sont même embrassés ! »

« Ouais, t’es tout l’temps malade quand il veut t’emmener quelque part de toute façon, alors ça change pas grand-chose ! C’est moi qu’il préfère, de toute façon ! »

« …Elle a déjà un petit copain ? »

Coco pris un temps de réflexion en changeant la brosse à dent de côté, fermant les yeux pour réfléchir à la situation et un moyen efficace de réconcilier les deux rapidement, en sachant qu’un gros câlinou ne devrait sûrement pas suffire, il lui fallait utiliser plus de matière grise, et c’était déjà pas mal à cette heure. Lorsqu’elle ouvrit un œil cependant, le duo de filles se préparaient à donner un coup de poing à l’autre, bras levé. Sans même réfléchir, l’adolescente se jeta entre les deux en essayant de les retenir.

« Aaaaah, ne vous frappez pas ! »


*sblom*


Un poing serré de membre du club de tir à l’arc sur chaque joue et le front plaqué contre le mur d’en face, Coco Amber articula un petit sourire avant de tomber au sol à moitié inconsciente, suivant les petites étoiles filantes qui tournaient autour de sa tête.

« Aaaah Amberu-chan ! Regarde c’que tu lui as fait ! »

« Quoi ? C’est totalement à cause de toi qu’elle s’est prise le mur ! Qu’est ce qu’on va faire maintenant, on pourra pas la traîner à l’infirmerie, si ? »

« A-Appellez-moi juste Coco… »


***



Noah Amber ouvrit enfin les yeux, se massant le front avec qu’un léger mal de tête. On lui avait apparemment maladroitement mis un pansement sur la tête, et apporté un petit plateau repas du matin de la cantine. La jeune fille se leva avant de remarquer qu’elle n’était pas dans sa chambre mais dans celle des jumelles. Elle soupira de soulagement en se disant que si elles l’avaient tirée jusqu’ici, c’est sûrement qu’elles avaient du travailler en équipe. Coco passa ainsi sa tête vers le plateau repas en souriant, venant le récupérer pour en manger quelques bouts, avant de se demander pourquoi est-ce qu’elles la lui avait prise à cette heur-

« … J’ai DORMI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ??! …LE COURS DE NISHIMURA-SENSEI ! »

Un violent de coup de pied secoua les dortoirs, alors que Coco, ayant a peine finis de se coiffer et de s’habiller avec un uniforme de sport d’Airin High School, s’élançait dans les couloirs en finissant d’avaler son jus de fruit. Si elle ratait ce cours là, elle savait qu’elle allait se faire totalement dévorer par Nishimura, sa professeur d’anglais. Déjà qu’elle ne faisait pas grand-chose durant les cours parce qu’elle parlait couramment la langue, si en plus elle se mettait à s’absenter, son professeur prendrait certainement cette occasion pour lui donner des tas de travail supplémentaires. Coco pouvait déjà la voir taper sa règle contre sa main avec son regard et son sourire démoniaque. Sans même réfléchir, l’adolescente posa les pieds sur la tranche de la rambarde au dessus du reste du bâtiment d’Airin et se jeta dans le vide avant de reprendre sa course.

« Amber-san ! On ne court pas dans les couloirs ! »

« Techniquement, je suis plus dans les dortoirs ! »

« Techniquement, je pourrais quand même te faire exclure !  »

« Sorry, I don’t speak japanese ! »

Peut-être que si elle se pressait encore, elle pouvait entrer derrière une autre retardataire. Ça marchait toujours, ça. Dans l’aile proche du terrain de sport, l’adolescente dépassa une coureuse en lui lançant un sourire, avant d’accélérer d’autant plus la cadence en direction de sa salle de classe. Les yeux de la jeune fille se mirent alors à remarquer la forme aux cheveux blonds se tenant devant la porte de la salle d’anglais. Une autre retardataire ? Non, elle ne connaissait pas du tout de fille étrangère de ce genre, ou alors l’une des filles avait fait un changement un peu trop radical. Dans tout les cas, elle devait profiter de cette chance. Du moins, c’est ce qu’elle se dit jusqu’à ce que Renka Nishimura apparut du côté professeur pour venir parler avec la blondinette, obligeant Coco à se cacher derrière un pilier.

« Zut de zut ! J’y étais preeeesque ! »

Après un soupire désespéré, Coco Amber s’avança derrière la fille aux cheveux blonds les bras ballants, après que celle-ci soit rentrée dans la salle à l’appel de Nishimura-sensei. Peut-être qu’un grand sourire suffira à calmer sa professeur ? Malgré un gros doute, Coco fit le plus beau sourire qu’elle pouvait et ferma la porte derrière elle.


voix de Coco :
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyMer 18 Oct - 16:06

Bon c'est bien beau de jouer les teug et a s'incruster  dans une opération d'Anti-skill mais il faudrait que j'aille en cours. En y parlant j'y vais. D'après ce que j'ai compris j'ai anglais en première heure. Je ne sais pas si je me présente en japonais ou en anglais. Surtout que j'ignore le niveau d'anglais vue qu'il s'agit d'une école pour sportif. Mais ce n'est pas grave on verra bien une fois sur place!

Arrivais au lycée je mit une bonne demie-heure à trouver le bureaux des enseignants pour attendre mon professeur. J'avais mon brassard de judgement caché sous ma veste. J'ai eu une sacrée surprise et un petit rire en voyant qui étais ma prof d'anglais.

C'étais cette Fille d'Anti-Skill qui a crus pouvoir être plus têtu que moi. Bon ok on étais aussi têtu l'une que l’autre. Elle me demanda de ne pas faire de bêtise en me présentant. Je gonfla  légèrements les joues pour montrée un signe comme quoi j'étais vexer.

J'avais garder ma mine boudeuse et finit par entrée je m'étais présenter en anglais  et avais traduit en japonais au tableau les information me concernant.

" Je me nomme Angelise Van hellsing Je vient d'être transféré depuis Londre."

Je me mit à parlais en japonais pour que tout le monde comprenne et aussi car j'en avais marre d'écrire  sur ce fichu tableau.

" je peut également parlais japonais mais je suis moins à l'aise quand anglais mais je me débrouille. Donc n'hésiter à me demander de l'aide pour les cours d'anglais je pourrais vous aidez.  Professeur je m'installe ou  et avais vous des choses à rajouté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyLun 23 Oct - 3:50

Renka ouvrit donc la porte de la classe pour laisser entrer sa nouvelle élève qu’elle connaissait pourtant déjà. La jeune fille blonde se tenait là, prête à entrer mais c’est autre chose qui attira l’attention de la professeure d’anglais sur le moment. Juste derrière la nouvelle élève se trouvait une autre qui aurait dû être là depuis plusieurs minutes maintenant. Se tournant vers la place vide de Coco, plus par un automatisme un peu idiot que pour vraiment vérifier ce qu’elle savait déjà, elle reporta à nouveau son attention sur la retardataire en lui lançant son habituel regard noir. Elle l’aurait bien tuée sur place mais elle ne voulait pas déranger la présentation d’Angelise qui devait déjà faire face à toutes ces nouvelles têtes pour leur expliquer en quelques minutes qui elle était et sans donner une mauvaise image d’elle.

S’écartant légèrement pour laisser passer la première, Renka ferma brusquement la porte juste devant Coco pour l’empêcher de rentrer, décidant de s’en occuper juste après. Angelise fit sa présentation devant les regards attentifs de ses camarades -bien qu’il en manquât une mais cela importait peu, elle devait entendre juste derrière la porte- parlant en anglais et écrivant en japonais sur le tableau. La jeune fille n’était probablement pas originaire du Japon mais quoi qu’il en fût la présentation convenait bien à la matière qui allait être enseignée dans ce cours : l’anglais.

Elle finit par parler japonais pour la fin de sa présentation et Renka n’y vit aucun problème, il y en avait certains totalement réfractaires à la langue de Shakespeare et il valait mieux qu’elle soit comprise pas le plus grand nombre possible de ses camarades pour le coup. Une fois le petit discours fini, Renka fit un léger hochement de tête et s’approcha à nouveau de la porte.

-« Bien, Angelise » Renka n’étant pas originaire du Japon, les élèves s’étaient habitués à ce qu’elle les appelle par leurs prénoms, et puis c’était aussi pour faire comme dans les pays anglophones « Tu vas aller t’asseoir là-bas à côté de cette chère Noah.» dit la professeure tout en ouvrant la porte pour laisser cette dernière entrer « Elle pourra t’apprendre les bienfaits de la ponctualité et ce qui arrive quand on ne respecte pas ces préceptes élémentaires. Allez toutes les deux à vos places, je vous attendrai à la fin du cours pour qu’on ait une petite discussion… »

Renka savait que Coco avait compris qu’elle n’avait gagné qu’un simple sursis dans cette histoire. Parlant couramment la langue, elle se dispensait elle-même de suivre et de participer aux cours. Puisqu’elle avait de bons résultats et ne perturbait pas la classe, la jeune professeure laissait passer la plupart du temps, se permettant tout de même quelques remarques et interrogations surprise histoire de ne pas la laisser s’endormir sur sa table. Cela dit, si maintenant elle commençait à se permettre d’arriver en retard, il était à craindre qu’elle ne se laisse aller et commence à prendre trop de libertés sous prétexte qu’elle était déjà douée dans la matière.

Le début du cours se passa relativement bien. Renka laissa même quelques minutes à ses élèves pour poser des questions à la nouvelle avant de finalement les rappeler à l’ordre et démarrer vraiment la leçon du jour. Il ne restait plus qu’à voir comment cela allait se passer. Renka s’attendait au pire vu ce qu’elle avait déjà expérimenté de la personnalité d’Angelise…
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyMar 24 Oct - 5:06

« God dammit. »

Le visage de Coco faisant la grimace apparut en légère réfraction sur la vitre de la porte qui venait de se refermer devant elle juste au moment où elle allait rentrer derrière Angelise. Nishimura-sensei n’avait pas juste une ouïe de lynx et une vision d’aigle, elle était aussi vive qu’un coup de poing de membre du club de tir à l’arc lancé à pleine vitesse. La jeune fille se massa la joue en fermant les yeux, grommelant longuement en repensant au plateau repas qu’elle n’avait même pas eu le temps de terminer. Et dire qu’elle avait laissé une tartine là-bas, c’était presque douloureux d’y réfléchir.

Un regard plein d’espoir secoua Noah qui relevait la tête en direction de la porte qui s’ouvrait sur Nishimura-sensei, alors que son sourire réapparu instantanément sur son visage, la tartine étant déjà un vilain mauvais souvenir.

« Beuh, Sensei- ! »

« Tu vas aller t’asseoir là-bas à côté de cette chère Noah. Elle pourra t’apprendre les bienfaits de la ponctualité et ce qui arrive quand on ne respecte pas ces préceptes élémentaires. Allez toutes les deux à vos places, je vous attendrai à la fin du cours pour qu’on ait une petite discussion… »

Coco se plia en deux en laissant se balancer ses bras, expulsant tout l’air de ses poumons en un seul soupire, après avoir fait une courbette devant la professeure pour s’excuser. Quelques petits éclats de rire éparses dans la salle de classe réveilla d’autant plus la jeune fille, qui se releva en échangeant un high five avec une autre membre du club de Kick-Boxing. Sans se faire prier, elle vint s’asseoir à sa place en fixant la nouvelle arrivante du regard. Alors comme ça, une nouvelle élève -qui semblait assurément étrangère-, les rejoignaient aujourd’hui, c’était l’occasion inespérée de faire instantanément ami-ami ! Pas question de la laisser toute seule pendant ce premier jour de classe !

Mais à sa plus grande surprise, le reste du groupe classe était visiblement tout excité lui aussi par la nouvelle arrivante, la bombardant de question sur l’endroit d’où elle venait, sa date d’arrivé au Japon, son niveau d’esper, le sport qu’elle préférait pratiquer… Autour de toute ses questions, Coco ne trouva même pas un trou de libre pour pouvoir assaillir ‘‘Angelise’’ de ses propres questions inutilement indispensables. Au final, Nishimura-sensei sonna le début du cours ce qui rappela à l’ordre toutes les élèves. Toutes, sauf une.

« Ouah ! Alors c’est Angelise, ton nom, c’est ça ? Tu viens d’Angleterre ? C’est un beau pays, là bas ? C’est vrai qu’ils coupent leur eau avec du thé ? Quel produit tu utilises pour tes cheveux, ils ont l’air super soyeux ! »

Coco lança un regard furtif devant elle pour attendre que leur professeur se retourne, avant de surenchérir, en se penchant en direction de l’adolescente aux cheveux blonds, en chuchotant un peu trop fort.

« Au fait, moi c’est Coco ! Coco Amber, mais tu peux juste m’appeler Coco ! Je suis la chef du club de kick-boxing, et il se trouve qu’on cherche actuellement une fille super motivée, blonde, anglaise, et de préférence récemment arrivée. Tu connaîtrais une fille qui corresponde à cette description ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyDim 29 Oct - 23:59

L'ambiance était plutôt sympa je me demande juste si cela va durer. Car pour le moment, c'est surtout parce que je suis nouvelle et que je suis étrangère qu'elles sont existé comme ça. En tout cas, j'étais contente la classe étais remplis ce qui fait pleins d'adversaire à battre en sport n'oublions pas que l'on est dans une école centré sur le sport. J'avais d’ailleurs hâte d'êtres aux heures de sports que je leurs montres de quoi j'étais capable. Elles seront sûrement surpris par ma vitesse.

La prof les rappela à l'ordre et m'indiqua ma place en parlant d'une autre élève à côté de qui je serais. Elle voulait aussi nous voir en fin de cours ce qui ne présager rien de bon. En tout cas, j'étais contente la classe étais remplis ce qui fait pleins d'adversaire à battre en sport n'oublions pas que l'on est dans une école centré sur le sport. Le cours allait finalement devenir moins ennuyeux que ce que je croyais. Elle se tourna vers moi et me parla. On Pouvais dire qu'elle ne mâche pas ces mots ce qui n'étais pas pour me déplaire, bien au contraire. Le cours allait finalement devenir moins ennuyeux que ce que je croyais.

Fixant du coin de l’œil la prof, je finir par répondre à coco et à ces questions, mais je lui répondrais en anglais. Tout en replaçant une de mes mèches derrière mon oreille, je dis d'une voix assez faible pour ne pas me faire repérer par la prof.

" Pour le thé, je ne sais pas j'en bois pas, je suis plus boisson énergétique ou qui permettant de bien récupérer. Je viens effectivement d’Angleterre. J'ai fait deux ans de Gymnastique et j'ai un très bon temps aux 50 m en course à..." Pour le thé, je ne sais pas j'en bois pas, je suis plus boisson énergétique ou qui permettant de bien récupérer."

Je n'avais pas fini ma phrase qu'un mouvement de la part de la prof m'interpelle elle venais de lancer une craie dans notre direction. D'un mouvement instinctif, je me levai et plaçai ma main devant Amber tout en utilisant mon pouvoir d'esper la craie se stoppa à quelques centimètres de ma main avant d'être renvoyé directement dans la boite à craie se trouvent près de la prof.

" Désoler mais c'est raté on dirait que tu a déjà oublier quel étais mon pouvoir d'esper. C'est pas très gentil pourtant on à appréhender un malfaiteur avec et vous en avais profité d’ailleurs de mon pouvoir   "

Ange se rassoit avec un air boudeur et gonfla légèrement ces joues pour le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyDim 11 Fév - 19:37

Bon ça commençait bien. A peine Renka retournée que Noah commençait déjà à parler à voix basse pour continuer ses questions à la nouvelle, ignorant totalement le fait qu'il était désormais l'heure de suivre le cours plutôt que de parler. S'arrêtant un instant, laissant encore deux secondes aux deux jeunes étudiantes pour réaliser leur erreur, Renka finit par s'impatienter et attrapa une craie qu'elle jeta dans leur direction, visant la table pour les effrayer simplement avec le bruit du choc, mais l'objet fut finalement bloqué par la nouvelle qui avait usé de son pouvoir pour arrêter le projectile et le renvoyer directement dans la boîte d'où il venait.

" Désoler mais c'est raté on dirait que tu a déjà oublier quel étais mon pouvoir d'esper. C'est pas très gentil pourtant on à appréhender un malfaiteur avec et vous en avais profité d’ailleurs de mon pouvoir   "

La fixant et croisant les bras, Renka oublia jusqu'à l'existence même des autres étudiantes et entreprit de répondre sur un ton plus blasé qu'énervé, cherchant vraiment un moyen de raisonner avec cette fille qui semblait si prompte à agir sans jamais réfléchir.

-« Tout ce dont je me souviens c'est que tu nous as empêchés d'appréhender le suspect en voulant jouer au policier au milieu d'une opération dangereuse d'Antiskill. Qui plus est je te demanderai de bien vouloir te taire et suivre le cours quand c'est demandé, se faire exclure à son tout premier cours n'est pas vraiment le meilleur moyen de rester longtemps dans un établissement. » dit-elle avant de remettre son attention vers Coco.

-« Quant à toi, merci de la guider vers du mieux plutôt que de la tirer vers le bas. Je sais que vous n'aurez pas vraiment besoin de suivre ce cours pour progresser toutes les deux, mais profitez de cet avantage pour aider les autres plutôt que de ne penser qu'à discuter et à bailler aux corneilles. Au moins, arrangez-vous pour que vous ne me fassiez pas perdre mon temps alors que vous êtes sensées être celles qui en ont le moins besoin... » finit-elle avant de soupirer longuement et de reprendre le cours normalement.

Elle ne savait encore rien de cette Angelise malgré l’expérience qu’elle avait déjà eu avec elle lors de cette fameuse opération d’AntiSkill qui avait mal tourné à cause de sa présence. Elle avait cru déceler chez elle une once d’espoir dans le fait qu’elle puisse se corriger et devenir plus réfléchie et mature mais il fallait croire que ce n’était clairement pas gagné. Au moins elle savait que Coco allait réagir face au sous-entendu selon lequel elle était égoïste en perturbant le cours comme elle le faisait, c’était quelqu’un de gentil et porté vers les autres malgré son côté un peu trop excentrique et agité.

Renka se demanda si le fait de les mettre toutes les deux cotes à cotes était véritablement une bonne idée, il était tout à fait possible qu’elles en profitent pour juste s’amuser ensemble. Coco s’ennuyait clairement pendant ses cours d’anglais, elle qui était bien plus portée sur les activités physiques plutôt qu’intellectuelles et ayant déjà un niveau supérieur à celui de ses camarades dans cette langue, il ne lui manquait plus qu’un moyen de pouvoir s’amuser plutôt que de ne simplement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyDim 11 Fév - 22:21

« Woah ?! »

[ Trooop cool ! J’ai rien eu le temps de voir ! ]

Coco regarda Angelise se rassoir après avoir redirigé la craie lancée par leur professeure dans l’autre sens. Alors comme ça elle avait un pouvoir de haut niveau, hein ? Si en plus elle avait fait deux ans de gymnastique, était forte au 50 mètres et buvait des boissons énergisantes à la place de son thé, la capitaine du club de Kick-Boxing ne savait tout simplement pas ce qui pouvait encore la détourner de l’idée de la recruter dans son club. Alors en plus, quelqu’un qui connaissait déjà Nishimura-sensei et qui était capable de lui tenir tête…

[ N-non attends, tenir tête à Nishimura-sensei ? Ça va maaaal finir… ! ]

« Tout ce dont je me souviens c'est que tu nous as empêchés d'appréhender le suspect en voulant jouer au policier au milieu d'une opération dangereuse d'Antiskill. Qui plus est je te demanderai de bien vouloir te taire et suivre le cours quand c'est demandé, se faire exclure à son tout premier cours n'est pas vraiment le meilleur moyen de rester longtemps dans un établissement. »

Coco regarda Angelise puis de nouveau sa professeure sans sembler comprendre de quoi elles parlaient. Apparemment, la situation dans laquelle elles s’étaient rencontrées semblait des plus rocambolesques. ‘‘Jouer au policier… Au milieu d’une opération dangereuse d’Anti-Skill’’ ? Décidément, cette nouvelle élève avait tout de la casse-cou pure et dure. Mais ce qui étonnait encore plus Noah Amber après tout ça, c’était que Nishimura ne se soit pas énervée plus que ça. C’était incroyable qu’elle garde son calme comme ça… Ou alors peut-être que c’était Coco qui se faisait des idées sur sa dangerosité. Avant de pouvoir espérer lâcher un soupire, le regard de celle-ci s’était tournée dans sa direction, la faisant sursauter.

[ Agk- ! J’ai parlé trop vite !? ]

« Quant à toi, merci de la guider vers du mieux plutôt que de la tirer vers le bas. Je sais que vous n'aurez pas vraiment besoin de suivre ce cours pour progresser toutes les deux, mais profitez de cet avantage pour aider les autres plutôt que de ne penser qu'à discuter et à bailler aux corneilles. Au moins, arrangez-vous pour que vous ne me fassiez pas perdre mon temps alors que vous êtes sensées être celles qui en ont le moins besoin... »

Noah se mit à baisser la tête en posant la main sur sa nuque, elle avait raison. D’une certaine façon, c’était toute la classe qu’elle était en train de déranger en faisant du bruit, en plus de capter l’attention d’Angelise. Sachant pertinemment qu’elle se trouvait au dessus du reste de la classe dans cette matière parce qu’elle le parlait couramment, l’adolescente ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre en relevant la tête, les yeux plissés. Sans violence ni agressivité, Nishimura-san avait tout de même réussit à causer un dilemme dans son esprit qui lui faisait sacrément violence, à la limite de lui faire s’arracher les cheveux.

[ Heeeerggh ! Si je parle, alors je dérangerais la classe, la prof’ et Ange’, mais si je parle pas à Ange’, alors je pourrais pas solidifier les liens de notre amitié… Qu’est ce que je suis sensé faire au juste, ragh ! ]

Commençant à se taper la tête de façon répété contre sa table, le véritable comique venait du fait qu’elle calculait chaque pression de son front sur le bureau de manière à ce qu’il ne fasse pas trop de bruit qui pourrait déranger la classe. Après plusieurs minutes où elle afficha un air clairement renfrogné en prenant les notes de ce que Nishimura-sensei écrivait au tableau, Coco se fit à reposer sa tête contre sa table avant de faire glisser sa joue sur le côté, de manière à regarder sa voisine aux cheveux blonds fins comme des nouilles chinoises ‘‘cheveux d’ange’’. Elle ne voulait pas perturber la classe, mais elle voulait devenir amie avec Angelise le plus vite possible ! Et ça ne pouvait pas se faire en ratant le lieu de leur première rencontre mémorable !

[ Oh ! Ding ding ! Une idée, une idée ! ]

Tirant la langue, Coco se mit à récupérer un morceau de papier sur lequel elle écrivit en anglais (ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas dessiné autre chose que des kanjis) «Au fait, quel est ton plat, ta couleur et ton animal préféré ? Ça te dirait de venir manger avec nous à la pause ? ». Coco envoya le papier sur la table à côté d’elle en prenant bien soin de vérifier si Nishimura-sensei n’avait rien vu, et c’était apparemment le cas. Après un léger soupire de soulagement, Coco se prépara rapidement à écrire autre chose avant de remarquer que des regards étaient tournés dans sa direction… Ainsi que désormais celui de sa professeure. En articulant un grand sourire, Coco répondit à la question qu’elle n’avait pas entendu avec toute la franchise et l’innocence dont elle était capable.

« Hu… Yes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] EmptyDim 1 Juil - 15:39

Amber s'emblais vraiment tenir à apprendre à me connaitre et elle venais de trouver une nouvelle idée pour discuter sans que la prof puisse nous voir ou nous entendre. Sa tedhnique étais sympa puis suivre un cours que l'on n'a pas besoin et plutôt ennuyeux.

Prennant le bout de papier qu'Amber m'avais envoyer puis après l'avoir lut discretement en espérant que la prof n'ai rien vue je finit par lui répondre avec un autre bout de papier qu'elle aimais les dragon, qu'elle avais deux couleurs favorites le rouge et le noir bien qu'elle aprécier le blanc. Avec le peut de place qui lui rester elle finir par répondre que son plat favorie étais une bonne asiette de frite avec un bon steck haché sauce au poivre avec de la mayonaise en accompagnement pour les frite. Au dos du papier elle lui retourna ces question et ajouta une autre question. En réalité deux autres question ; elle demanda si la porf étais en couple et en tout minuscule elle demanda si Anber étais en couple et si elle s'intéresser aux filles.

Alors qu'ange releva la tete elle vit que la prof avais fait une faute de frappe sur un mot en se trompant sur le mot watch elle avais mit un s à la fin alors qu'il y en avais pas. Ange pris un second bout de papier et écriva la correction du mot et l'envoya discrêtement dans la boite a crais en espérant que la prof le voit et envoya en même temps la réponse à Amber et pensa en recopiant le cours.

pensées d'ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]   Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête de l'ombre [Haru/Coco]
» A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]
» Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les établissements scolaires :: Les lycées :: Airin Girls' High School-
Sauter vers: