To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] Empty
MessageSujet: Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]   Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] EmptySam 28 Juil - 23:48

Le stylo en bouche, la paume sur le rebord de sa mâchoire, Serena attendait la fin des cours, avec une certaine impatience. Non pas qu'elle ne soit pas studieuse, mais elle avait pu prendre un peu d'avance sur la matière dans ses devoirs, alors elle s'ennuyait un peu. En plus de ça, elle était fatiguée et souhaitait terminer la journée rapidement. Il restait également son job d'étudiante au maid café, une façon de gagner son argent de poche à la sueur de son front, et personne n'était contre ça, surtout pas le gérant qui se remplissait bien les poches.

La fin de la journée arriva alors avec la sonnerie, une journée bien longue mais bien instructive comme toujours. Il y avait certaines matières où elle peinait, et d'autres où elle assurait, comme tout le monde, ce qui l'obligeait à travailler également avec ses méninges en plus de son pouvoir. Celui-ci elle le réservait surtout à la démonstration pour l'évaluation du niveau, bien qu'elle reste au troisième à chaque fois. Selon les professeurs ce n'était pas une question de persévérance, il fallait juste attendre qu'ils la décident au niveau suivant. Dans tous les cas elle s'en allait travailler bien plus physiquement et donc moins réfléchir, ce qui allait lui assurer une bonne nuit de sommeil après ça.

Cependant sur le chemin, quelque chose attira rapidement son attention, alors qu'elle coupait à travers une ruelle. Un membre de skillout était étendu sur le sol, saignant abondamment du visage, ne donnant plus signe de vie, du moins au premier regard. Debout devant lui se trouvait un autre garçon bien plus jeune qui le dévisageait sans expression précise. Derrière le possible agresseur, une blouse blanche, trafiquait quelque chose dans l'arrière de son crâne avec des outils. Il pouvait s'agir d'un robot, mais la partie du crâne qu'il avait ouverte n'avait rien d'irrégulier et n'était pas d'une couleur habituelle. Dans la précipitation, Serena appela une ambulance pour venir chercher le garçon blessé, bien qu'il soit un ennemi. Si elle avait renoncé à employer sa gravité sur un élève, ce n'était pas pour s'en servir sur le moindre passant non plus.

Le crime qui avait été commis dans cette ruelle semblait ne déranger que la demoiselle venue sur les lieux par accident. Personne ne se préoccupait du corps inconscient qui gisait le visage lacéré comme par un grizzli. En revanche tous deux avaient déjà l'attention sur Serena, alors qu'elle finissait son alerte à l'hôpital. La peur commençait à l'envahir, se pensant seul témoin de la scène, la fin du moins, dans une ruelle peu fréquentée sauf par elle ou d'autres élèves pas forcément au même moment. Le scientifique referma alors le crâne du garçon, il avait terminé son réglage et pouvait désormais laisser faire son cobaye. Celui-ci n'attendit pas pour se lancer vers elle avec l'intention de lui réserver le même traitement. La demoiselle préféra jouer la prudence, privant un sac poubelle de poids afin de le projeter rapidement vers l'individu avec le bout de son pied. Sa force était non négligeable puisqu'il avait éventré le sac avec une grande facilité, alors que pourtant ses mains étaient vides. De toute évidence son pouvoir était basé sur l'invisibilité partielle ou entière, ce qui allait poser problème dans beaucoup de cas si il venait à fuir le combat. Heureusement elle avait réussi à percer son secret très tôt, ce qui lui donnait un avantage, contrairement à son adversaire. Serena bondit alors en supprimant une partie conséquente de son poids, soulevant une benne à ordures avec elle en la privant de gravité, avant de la retourner en lui donnant un poids bien plus important, le jetant vers son adversaire pour le piéger à l'intérieur sans le blesser trop. Cependant quand le nuage de poussière généré par le choc se dissipa, les deux criminels s'étaient enfuis, sans doute grâce au pouvoir de l'invisibilité du jeune homme inconnu.

Peu après, l'ambulance arriva, emmenant le voyou dans la camionnette et plus tard à l'hôpital. Heureusement il était encore vivant, assez pour verser une larme en la remerciant à voix très basse, presque mimé avec les lèvres. De toute évidence celui-là n'était pas entièrement corrompu par l'organisation criminelle, il avait apprécié qu'une esper le sauve alors que ces gens les détestaient au plus haut point, jaloux car ils n'étaient pas aussi chanceux de posséder un pouvoir d'esper, pas le moindre. Il semblait aussi que c'était ce détail qui avait fait battre en retraite les deux responsables, ça ne devait pas faire partie de leur plan d'engager un combat contre un esper, ça risquait d'attirer anti-skill. Apparemment son cobaye avait encore besoin d'ajustements et ça ne devait pas l'arranger de se faire arrêter au début, ou même au milieu de son expérimentation. Serena envoya alors un message avec son téléphone à son patron, le prévenant qu'elle arrivait et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour ça. C'est seulement après qu'elle commença son travail comme tous les jours de la semaine scolaire, pendant une poignée d'heures. Mais cette fois elle semblait moins enjouée, elle espérait qu'il y ait des espers dans la salle qui pourraient l'aider dans son problème, et lui servir de garde du corps contre ces deux dangereux individus.


Dernière édition par Serena Meiju le Mer 19 Sep - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]   Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] EmptyMer 19 Sep - 8:16

Durant les cours, j'avais passé le plus clair de mon temps à dormir ou dessiner en particulier en anglais bien que j'étais à l'écoute des mes camarades pour leur venir en aide. Les cours enfin finies, j'étais enfin libre de me balader en ville et quoi de mieux qu'une petite promenade sur les toits afin de profiter un maximum d'un délicieux paquet de chips et le coca que j'avais acheté dans une supérette non loin de l'école. J'étais tout de même repasser chez moi pour enfiler autre chose que mon uniforme scolaire et aussi pour attraper mon brassard de Judgement. Je m'étais habillé d"un débardeur noir sans manche avec le brassard de Judgement sur l'avant-bras droit et d'un survêtement noir. Je portais également des mitaines de couleur noir.


Alors que je scruté l'horizon tout en me baladant sur les toits quelque chose attira mon regard. Dans une ruelle, un crie pour être plus clair. Courant et sautant jusqu'au toit le plus près de la ruelle. Je pouvais enfin voir se qu'il s'y passer sans pour autant être à découvert. Dans la ruelle, un jeune homme venait de s'écrouler à terre et une marre de sang commença à se former. Face à lui, se tenait un autre jeune garçon bien plus jeune que celui au sol. Au même moment, une fille super mignonne aux cheveux bleu se pointa. Bien que je préféré regarder la jeune fille mon regard se tourna vers le jeune homme debout, c'est alors que je vis un type en blouse blanche trafiqué quelque chose dans la tête du jeune homme debout. Dans un premier temps, j'aurais pensé à un robot, mais quand le combat entre miss blue et eux à commençais je compris que ce n'était pas le cas. Malheureusement, ils ne semblaient pas vouloir se battre contre miss Blue et on profité du nuage de poussière pour fuir la bataille.

Malheureusement pour eux, je n'étais pas dans la ruelle et je les ai clairement vus s'enfuir ce qui me permit de les suivre sans trop de problèmes. Ils se sont stoppé devant une tour blanche avec écris Saibanetikusu kenkyūshitsu (laboratoire cybernétique). Le bâtiment était gardé de chaque côté et impossible de savoir s qu'il y avait sur le toit. Ma dernière carte pour en savoir plus étais la miss Blue. Retournant sur mes pas en espérant qu'elle soit toujours dans les alentours, Je commençais déjà à apprécier ma journée.

Par chance, elle venait de rentrer dans un maid café, pour éviter de faire peur à tout le monde en sautant pile devant le Maid café, j'étais descendu dans la ruelle qui longeais le café. Puis je rentrai dans le café et pris la première chaise de disponible pour m’asseoir, l'utilisation de mon pouvoir sur une si grande distance est plus qu’éprouvent, il va falloir que je m'améliore. Après avoir cherché Miss Blue des yeux et l'avoir trouvé, je lui demandai si elle avait 5 minutes à m'accorder pour discuter et sans le voulor je lui parlai en anglais.

" Excuse moi, je me présente Angelise Van Hellsing. "

Respirant et soufflant un bon coup, je replaçai une mèche de cheveux derrière ma nuque avant de reprendre.

" excuse moi je me présente angelise de judgement, j'ai assisté à la même scène que tu a vue y a pas longtemps et je les aie suivies jusqu’à une une grande tour servant de laboratoire. Aurais-tu quelque information qu je n'aurais pas vue ? sur le jeune homme qui semblais "évanouie" par terre par exemple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]   Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] EmptyMar 9 Oct - 0:15

Malgré ses efforts pour penser à autre chose, Serena ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le voyou tabassé par l'autre garçon bizarre qui pouvait se rendre invisible. Même si il devait sûrement appartenir à Skillout, ce n'était pas une raison pour le laisser mourir si jamais il avait besoin d'aide. Elle avait appelé une ambulance dès les premières minutes, mais peut-être qu'elle était arrivée trop tard ou qu'il était déjà mort au moment de l'appel. Ces question demeuraient dans sa tête, ce qui la distrayait un peu dans son service. Parfois des clients se plaignaient que leur plat n'était pas encore là, les cuisiniers aussi se plaignaient qu'elle ne prenait pas les plats assez vite et les laissait refroidir. Par chance elle réagissait vite et rectifiait ça, mais elle n'aimait pas être autant préoccupée et aurait aimé rester sur place pour vérifier qu'on ne revienne pas l'achever, mais son implication soudaine avait changé les plans des deux individus, il y avait peu de chances qu'ils reviennent. Eux aussi devaient penser qu'elle resterait là pour s'assurer qu'il reste en vie, du moins elle l'espérait.

Cependant quelques minutes seulement après, une fille entra et ne tourna pas autour du pot, abordant Serena dans une langue étrangère. Elle se corrigea finalement, annonçant à la serveuse qu'elle avait tout vu de la scène, ce qui la rassura beaucoup. Peut-être que la dénommée Angelise avait pu rester près de lui pour s'assurer que les criminels ne reviennent pas sur les lieux de leur tabassage. Elle lui demanda alors plus amples informations sur la victime, même si elle devait bien le savoir vu qu'elle avait tout vu. La seule chose qu'elle se souvenait était son apparence de voyou négligée alors que dans la cité scolaire c'était le genre de skillout de s'habiller ainsi. Elle réfléchit un peu, mais rapidement pour ne pas délaisser ses clients trop longtemps, afin de rassembler ses idées pour répondre à la judgment.


-Je me souviens juste qu'il ne semblait pas très fréquentable, peut-être de skillout, son agresseur est un esper qui peut se rendre invisible avec une blouse blanche qui l'accompagne, mais le jeune avait pas l'air normal.

Avec ça, Serena espérait bien avoir renseigné assez la fille pour qu'elle puisse mener son enquête. Sur ces derniers mots, elle se remit au travail, apportant les commandes aux clients heureusement compréhensifs vu l'arrivée de judgment dans le maid bar. En tout cas elle comptait sur Angelise pour mener l'enquête, elle allait avoir du pain sur la planche pour attraper ce poisson-là, surtout qu'il pouvait devenir invisible, ce n'était pas rien. Il y avait même des chances pour qu'il ne soit pas le seul esper bizarre, et à s'en être pris à quelqu'un récemment. Maintenant au moins elle avait découvert où chercher, et Serena était au courant aussi. Après son service, elle avait bien l'intention d'aller se renseigner sur l'état du voyou, des fois qu'il puisse se souvenir de quelque chose que les deux élèves n'avaient pas vue. Après tout il avait vu le jeune esper de près, il pouvait sûrement les renseigner encore plus, et peut-être dévoiler un point faible ou autre chose à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]   Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
» Faux espoirs...
» A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]
» Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog
» Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: