To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ai vs Aku : A Cold Tune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyDim 4 Aoû - 7:38

Le son passait au travers de ses écouteurs sans même qu’elle ne le réalise. Elle avait profité d’avoir « gagné » son match dès les trente premières secondes afin de regarder tous les autres affrontements sur l’écran de la salle de préparation. Tout l’monde avait l’ait tellement déterminé à gagner que ça lui donnait des frissons. Elle n’était pas excité de tous les rencontrer, ou de tous les combattre. Ses frissons étaient seulement sa réaction en voyant les nombreuses émotions transparaître sur la peau et dans les yeux de tous les étudiants participants. Ça avait l’air réel… Parce que ça l’était. Elle attrapa une glace et la plaça dans sa bouche. La douce sensation de froid sur ses lèvres, le bâtonnet coincé entre ses doigts, et le liquide gouttant de ceux-ci à cause de la chaleur de sa bouche. Elle se surprit à sourire en tressaillant lorsque ses canines rentrèrent en contact avec le bâton. Elle avait toujours mangé des glaces… Pourquoi c’était différent maintenant ?

Elle s’en souvint alors. C’était différent de manger des glaces quand on les partageaient avec quelqu’un. Aujourd’hui, elle avait l’impression de manger avec tout l’monde, même si c’était derrière un écran, c’était assez réel pour qu’elle ait l’impression qu’ils aient tous été là. La plupart des gens avec lesquelles elle voulait terminer quelque chose étaient non loin. Si Aku ouvrait la porte et se mettait à courir, elle les rencontrerait peut-être… Non, elle les rencontreraient sûrement. Pourtant, Akutoku Reitōko ne bougea pas de la salle où elle se trouvait, continuant à regarder les adolescents bouger dans les pixels de la télévision. « Je les rejoindraient après avoir terminé cette glace. » « Je les rejoindraient après avoir terminé cette glace… » « Je les rejoindraient après avoir terminé ma cinquième glace... » Le ventre de l’adolescente émit quelques bruits étranges, alors qu’une grimace s’étira sur son visage. Son compagnon de toujours l’avait abandonné. Elle n’avait plus d’autre raison de rester là. Elle se posa contre un mur avec un bâtonnet de glace dans la bouche, qu’elle levait et rabaissait en appuyant avec ses dents.

« Merci Aku-chan. On devrait retourner manger des desserts ensemble. »

« D’accord. »

Il n’y avait pas plus simple, comme réponse, se dit Aku en se dirigeant vers le ring accompagnée un temps par un membre du staff. Alors pourquoi est-ce qu’elle n’était jamais en mesure de simplement répondre ? Elle articula un sourire en voyant le téléphone relié aux écouteurs sur ses oreilles. Maintenant qu’elle y pensait, ce n’était même pas son portable. Il y avait beaucoup trop de parfum de glace autour d’elle et Aku se sentait comme une gamine les mains sur la vitre d’un glacier qui affichait dans des bacs blancs tous les choix qu’il proposait.

Le café était amer, et son goût n’était pas très prononcé. Mais Aku se sentait en sécurité en ressentant cette amertume. L’ananas perçait sa langue et son palais avec des notes fruitées qui brûlaient sa bouche, mais elle aimait l’air de défi que son jaune-orangé pétant proposait. Le rouge vif des groseilles égalaient l’ananas avec un arrière goût différent, une acidité qui allait de pair avec le sucre pour un goût pétillant qui lui râpait les gencives comme un surin. Dans le citron, Aku avait trouvé un paisible refuge. Le jaune clair et son doux goût acide ne la dérangeait plus, et elle aurait voulu passer plus de temps à savourer sa présence. Elle ne savait pas encore quel était ce parfum rouge d’un autre bac de la devanture. C’était sûrement pour cela qu’elle s’y intéressait tant ? Elle devait le découvrir à tout prix, quelle saveur se cachait derrière le timide rouge vermillon. Mais aujourd’hui, c’était…

« Menthe ? »

L’adolescente cligna des yeux en regardant celle qui lui faisait face de l’autre côté du ring. Elle n’avait même pas écouté quand on lui avait dit qu’elle allait devoir affronter Ai Etsu, à la chevelure qu’elle pouvait reconnaître entre mille, ses mèches noires qui dansaient comme les vagues lisses d'une cascade dans lesquelles Aku avait presque envie de nager. La sempai de Nagatenjouki Academy qui l’avait sortie de cet enfer, celle qui lui avait sauvé la vie cette soirée là. Elle était vraiment belle, différente de son souvenir glacial du visage crispé, déchiré par une haine viscérale qu’Aku n’était pas en mesure de comprendre. Une musique mélancolique semblait jouer dans son esprit. On lui donnait la possibilité de la rencontrer de nouveau. Elle ne devait pas la gâcher. L’adolescente aux couettes bleus laissa se dessiner un fin sourire en fermant les yeux, pensant tout de suite à la réponse appropriée, qu’elle tenta de ne pas prononcer.

« Merci de m’avoir sauvé la vie, sempai…  »

Le son passait au travers de ses lèvres sans même qu’elle ne le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyMer 7 Aoû - 4:35

Le combat allait être compliqué. Sur tous les plans. Autant le combat contre une level 4, la reine de glace de nagatenjouki qui plus est, était déjà clairement quelque chose d’intimidant, surtout que les rumeurs sur son tempérament étaient nombreuse, autant Ai avait eu une histoire toute particulière avec cette fille et elle avait peur que de devoir l’affronter en face à face ne lui fasse finalement plus de mal psychologiquement que physiquement. Lorsqu’elle sut qu’elle avait gagné son combat, Ai avait ensuite regardé le combat d’Aku même si finalement il n’avait pas eu vraiment lieu et le stress que la victoire de la fille aux couettes bleues avait généré chez Ai ne lui avait pas vraiment permis de se préparer aussi bien qu’elle l’aurait souhaité.

Elle avait tenté de rester calme pendant l’attente de son futur combat mais il était difficile pour la jeune fille à peine remise de son trauma de ne pas appréhender de retrouver une des personnes qui étaient là cette fameuse nuit, surtout dans ces circonstances. Enfin bon, c’était elle qui avait insisté pour venir après tout, il était maintenant temps d’en affronter les conséquences.

Lorsque le combat fut sur le point de commencer, Ai prit une grande inspiration pour se donner du courage avant d’accepter de sortir de la salle de préparation. Derrière cette simple porte se trouvait le ring et peut être déjà celle qu’elle allait devoir affronter. Son coeur battait la chamade et son esprit voyait défiler des dizaines de questions et de scénarios sur ce qui allait se passer mais, soudain, le porte s’ouvrit et la lumière venant du stade sembla entrer en elle et clarifier son esprit qui lui laissa la possibilité de se concentrer. De toute façon elle n’allait pas pouvoir se répandre en palabres inutiles sur ce qui s’était passé cette fois-là car aujourd’hui, maintenant, elle allait devoir affronter Akutoku Reitoko.

La foule émettait un son qui ressemblait plus à de la neige produite par une vieille télé mal branchée qu’autre chose pour Ai qui s’employa à éliminer ce bruit gênant avant qu’il ne l’atteigne. Elle avança dans la petite allée en dalles qui menait au ring et gravit la marche qui permettait d’atteindre la plateau légèrement surélevé du terrain à la texture si particulière. En face d’elle, Reitoko faisait de même et toutes deux vinrent se placer face à face, là où elles allaient débuter les hostilités.

« Merci de m’avoir sauvé la vie, sempai…  »

La voix de Reitoko traversa la barrière de son que s’était faite Ai et celle-ci, ne s’attendant pas à une telle parole de la part de Reitoko, prit un air un peu surpris avant de répondre tant bien que mal.

-« Ah euh… de rien… On… pourra en parler après, d’accord ? Avant ça faisons de notre mieux dans ce combat ! »

Et le top départ fut envoyé. La situation était simple. Pas simple dans le sens facile mais il était facile de prendre toute la mesure de la difficulté d’un tel combat et de ce qu’il faudrait à Ai pour espérer faire un beau match. Akutoku était une level 4 vraiment puissante avec un contrôle impressionnant sur ses créations de glace ce qui lui donnait un avantage certain à moyenne et longue distance. Elle avait su aussi utiliser son habilité pour gérer le terrain et rester dans sa zone de confort mais sa mobilité n’était pas non plus exceptionnelle. Le seul espoir pour Ai était donc d’arriver au contact pour pouvoir utiliser ses techniques de judgement mais les quelques mètres à peine qui séparaient les deux filles seraient les plus difficiles qu’elle ait jamais eu à parcourir… sûrement ?

Contrairement à ce qu’avaient fait les autres participants, Ai n’avait pas couru tout droit pour arriver au plus vite au corps à corps en faisant fi des dangers. Non, Ai s’était mise en position de combat, prête à bondir et à esquiver et avait commencé à avancer précautionneusement sans baisser sa garde et en ne quittant pas son adversaire des yeux. Cette fois elle ne pourrait pas laisser son adversaire l’engager, il allait falloir qu’elle aille au combat d’elle-même et qu’elle avise en fonction de la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyMer 7 Aoû - 16:51

« Ah euh… de rien… On… pourra en parler après, d’accord ? Avant ça faisons de notre mieux dans ce combat ! »

La voix de sa sempai la ramena à la réalité, sans qu’elle ne s'embarrasse d’avoir laissé échapper sa phrase précédente. C’était vrai, elles devaient désormais s’affronter. Prendre l’affrontement à la légère en se dispersant serait manquer de respect à sa sempai et à leur établissement. Le bloc G ne regarderait pas cette compétition, mais qu’importe. C’était pour Etsu-san qu’elle devait être respectueuse.

« Oui, faisons de notre mieux, Etsu-san. »

Akutoku leva sa main vers sa ceinture de « munitions » lorsque le début de leur combat retentit, refermant sa main sur l’une des bouteilles d’eau déminéralisée de 50cl sans perdre Ai du regard. Celle-ci évidemment, approchait. Cependant, sa sempai de Nagatenjouki Academy avait visiblement décidé de privilégier la défense à la vitesse, levant sa garde en assurant ses pas. Ai Etsu était une esper qu’il ne fallait absolument pas sous-estimer, Aku avait cela d’imprimer dans son esprit depuis les événements de cette nuit là, mais elle l’aurait pensé même sans jamais l’avoir vue à l’oeuvre.

En tant que membre de Judgement, elle devait maîtriser de nombreuses techniques de self-défense et soumission pour gérer les cibles à appréhender. Akutoku avait une faible constitution, et aucun talent dans ce domaine : il était évident que si sa sempai atteignait le corps à corps, ça allait mal se passer, voir se terminer. Mais il y avait aussi son pouvoir d’esper, que l’adolescente ignorait, et ne pouvant encore que supposer après le visionnage de son affrontement contre Izayoi. Akutoku leva la bouteille d’eau devant elle, la glace formée instantanément dans la bouteille la faisant exploser dans un bruit de pistolet à air comprimé, le plastique lui râpant la paume en volant aux alentours.

La tige de glace se sépara en deux boules irrégulières, pas plus grande que des balles de golf. Aku en attrapa une en main, en laissant l’autre flotter à côté d’elle.

[ Elle sera projetée plus vite si j’utilise mon bras et la gravité plutôt que Cryogenisation. ]

Une fois la boule en main, l’adolescente s’empressa de la lancer en direction du buste de son adversaire telle une vulgaire boule de neige. Dès qu’elle était en l’air, Akutoku s’empressa aussi de reculer. Qu’allait faire son adversaire ? Utiliser son pouvoir ou éviter ? Reculer ou foncer ? Elle devait en apprendre plus sur elle en profitant de chaque seconde. Son autre sphère flottant à un mètre cinquante du sol, elle, restait à sa place, immobile. D'inoffensives bouées de signalisation sur l’eau, ou plutôt, des mines flottantes. Si sa sempai s’en approchait trop, Akutoku n’hésiterait pas à relâcher la pression qui maintenaient ses balles de glace sous cette forme, afin de l’asperger de vapeur d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyJeu 8 Aoû - 18:23

Lorsque le combat commença, la réaction d’Aku fut instantanée. Portant la main à une de ses bouteilles, cette dernière explosa dans un son grave assez désagréable avant que l’eau contenue dedans, désormais devenue glace, ne s’élève dans les airs et se sépare pour former deux espèces de balles de glace. C’était parti, maintenant il ne restait plus qu’à voir à quel point Akutoku allait être capable d’empêcher Ai d’avancer. En fait la vraie question était de savoir la vitesse qu’auraient ces « balles », savoir s’il serait facile ou non de les esquiver pour continuer d’approcher ou si Akutoku allait juste pouvoir s’amuser à bloquer sa progression et à la faire courir un peu partout.

L’esper détentrice du pouvoir de glace tant redouté attrapa une des balles dans la main et la lança directement en direction d’Ai qui, d’un geste volontairement exagéré au cas où son adversaire redirigeait la balle dans sa course, esquiva presque au dernier moment sur le côté avant de continuer sa progression. L’autre balle, quant à elle, restait à sa place, séparant les deux adversaires après que la lvl 4 n’ait reculé, ce qui posait un nouveau problème. Désormais Ai avait une menace devant et une autre derrière et elle ne doutait pas que le nombre d’objets créés par son adversaire n’allait faire qu’augmenter, l’empêchant totalement de garder toutes ces menaces en vue.

Inspirant longuement, Ai mit la main dans sa poche avant de l’en ressortir, rien n’ayant visiblement changé. Après cela, elle ferma les yeux et, l’air impassible, continua sa progression à un rythme régulier. Les ultrasons produits par son appareil couplés à son pouvoir d’écholocation lui permettrait de suivre en direct chaque mouvement de chaque objet ou personne se trouvant sur le ring. Désormais elle percevait très nettement tout ce qu’elle avait autour d’elle, la moindre prospérité au sol ou sur les balles de glace lui venait clairement à l’esprit lorsque les ondes inaudibles venant de sa poche rencontraient la moindre perturbation. Désormais elle pourrait suivre tous les objets que son adversaire enverrait contre elle et avec bien plus de précision qu’en utilisant sa vue, le moindre mouvement entamé par un de ses projectiles étant immédiatement capté par Ai qui pourrait agir en conséquence.

Il ne restait plus à la jeune fille qu’à continuer sa progression en évitant de se faire toucher, esquivant au dernier moment les assauts de son adversaire grâce à son pouvoir. Il ne restait qu’une dizaine de mètre à parcourir pour Ai avant d’atteindre son adversaire pour peu qu’il ne fuit pas. Restait à voir ce que Akutoku allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 9 Aoû - 1:10

[ Lent. Elle n’essaye pas de prendre l’initiative ? C’est différent de son affrontement contre Izayoi. Elle se méfie de Cryogenisation. ]

Et ce n’était pas une mauvaise tactique en soi, c’était peut-être même la meilleure. Mais même pas une contre-mesure ? Son pouvoir fonctionnait à une distance plus réduite ? Elle n’avait pas l’air de s’en être servie pour éviter la balle tombée mollement au sol, vu sa manœuvre articulée au dernier moment. Akutoku reculait sans se presser, posant une main sur une autre de ses bouteilles en gardant son adversaire en vue. Plus que trois bouteilles d’eau déminéralisées. S’en servir prouverait que ses deux munitions sur le terrain n’était pas assez, qu’elle n’hésiterai pas à être dépensière ou qu’elle cherchait à faire crouler Ai sous les projectiles. Ou alors, c’était un bluff. Et ça l’était.

[ Je comptais le tester. Voir si il avait compris mon avertissement, et qu’il s’était entraîné. Hasakura-kun… Tant pis. Celle contre qui je dois tout donner maintenant c’est vous, sempai. ]

La vision parfaite de l’adolescente aux couettes bleues était toujours calée sur Ai, alors qu’elle redonnait un coup d’accélérateur à Cryogenisation. Sa sempai était sur la défensive, elle évitait ses attaques. Dans ce cas, il fallait briser son style de combat et l’obliger à improviser. C’était comme cela qu’Akutoku allait gagner, en sortant son adversaire de sa zone de confort. La boule derrière Ai s’était relevée du sol, avant d’être tirée avec Cryogenisation en direction du bras droit d’Etsu-san. La boule de glace entre les deux adolescentes, elle, se mit à foncer droit vers le haut du corps d’Ai. La vitesse instantanée de Cryogenisation était 18 km/h, rien d’insurmontable. C’était là le piège.

[ Reculer est dangereux maintenant qu’elle a vu un projectile changer de course. La solution la plus sécurisée est d’esquiver sur la gauche. ]

Et sur la gauche d’Ai, la maigre vapeur d’eau dans l’air s’était déjà agglutinée pour former une mince couche translucide. Une fine plaque de glace fragile et friable. Mais une qui était bien assez pour ralentir son adversaire si il entrait en contact avec. Akutoku retira la bouteille qu’elle tenait dans sa main en un éclair. Arrière ou gauche ? Dans les deux cas, elle allait avoir une ouverture à moins qu’Ai ne passe à l’offensive. Ses deux balles volantes téléguidées elles, continuaient de foncer vers leur cible, prêtes à éclater. L’étau se resserre.

[ Regarde bien comment les forts gagnent, Hasakura. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 9 Aoû - 18:08

Tout apparaissait clairement à Ai. Elle progressait tranquillement vers son adversaire, solide sur ses appuis et prête à bondir. Quelque chose d’étrange se produisait cela dit. Sur sa gauche, elle pouvait percevoir qu’une mince paroi était entrain de se former, probablement de la glace formée directement dans l’air par Akutoku… elle était définitivement impressionnante. Son flanc gauche maintenant bloqué par le fin mur de glace, Ai se doutait qu’une attaque allait tenter de l’y envoyer ou, si Akutoku avait deviné que Ai utilisait un sonar, il serait probable qu’elle allait tenter une attaque multiple impossible à éviter maintenant qu’un de ses côtés était bloqué.

Cela ne tarda pas. Quelques secondes après, les deux balles se remirent en marche. Celle de derrière partit dans une trajectoire en courbe pour tenter de venir s’écraser vers le bras droit de Ai, l’autre, qui attendait entre les deux espers depuis le début, prit la direction du buste de la lvl 3 en parfaite coordination avec la première balle. Prenant un instant pour analyser les trajectoires des deux balles, Ai chercha comment s’en sortir sans reculer. Elle ne pouvait pas esquiver sur la gauche à cause du mur, elle ne pourrait pas esquiver sur la droite, ce serait trop facile pour Reitoko de modifier la trajectoire de la balle de face pour venir la faucher dans son mouvement et reculer ne devrait être que l’ultime solution…

Inspirant rapidement avant de bloquer son souffle, Ai se pencha légèrement en avant avant de se partir à pleine vitesse vers son adversaire. Attendant le dernier moment, elle se jeta au sol pour passer sous la première balle avant de se relever d’un bond pour continuer sa course. Le seul soucis étant qu’elle ne pourrait pas distancer la balle poursuivante, elle attendit que cette dernière ne soit assez proche l’instant suivant pour arrêter de bloquer les ultrasons, les augmenter au maximum et les diriger vers son adversaire pour lui faire le même choc qu’à Izayoi, espérant que la douleur soudaine ne la déconcentre et lui fasse gagner quelques précieux instants.

Les deux balles maintenant derrière, il ne restait plus qu’à savoir quelle contre-mesure Akutoku allait mettre en place pour stopper son adversaire… Ai allait arriver au corps à corps dans 2 ou 3 secondes à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptySam 10 Aoû - 1:05

[ Elle passe à l’offensive ! Et elle est rapide… ! Je vais la prendre en tenaille. ]

Les doigts d’Akutoku se resserrèrent sur la bouteille qu’elle tenait en main levée devant sa sempai alors que celle-ci était parvenue avec aisance à éviter son piège en choisissant une direction qu’Aku avait négligée : droit devant. En un sens, elle avait réussit à changer la tactique de son adversaire, celle-ci avait décidé de charger en mettant de côté sa défense, car derrière elle étaient toujours en l’air les deux bombes téléguidées d’Akutoku, qui ne tarderait pas à lui rentrer dedans. Et c’était sans compter la nouvelle attaque de l’étudiante qui… Ne vint pas. Déchirant. Le visage d’Aku se crispa instantanément alors qu’elle plissait les yeux et rabaissa légèrement la main levée devant elle. Des aiguilles s’étaient enfoncées dans ses oreilles, occupant tout l’espace sonore avec ce coup de semonce qui résonnait dans tout son corps et lui martelait le crâne… C’était là le pouvoir de son adversaire ?

Les boules de « neige » derrière Ai s’étaient écrasées au sol lamentablement, il valait sans dire que l’intense douleur couplée à la surprise après le choc de l’attaque sonore étaient bien assez pour lui faire perdre tout contrôle sur ses points de pression. Dans son oreille, plusieurs secondes après le pic, continuait de faire écho l’insupportable vibration. Akutoku chancela. L’image de son adversaire  était redevenue nette, et elle se rapprochait dangereusement. Aku avait mis trop de temps à reprendre ses esprits, et maintenant… !

[ Alors c’était ça, ce qu’il a dû subir durant son affrontement avec sempai… Tout devient plus clair. ]

L’adolescente se mordit la langue et fronça les sourcils instantanément. Bondissant en arrière en jetant sa bouteille d’eau vers sa sempai, Akutoku cherchait absolument à gagner du temps. Glace ou simple bouteille d’eau, ses munitions restaient ce qu’elles étaient, des objets qu’Aku pouvait utiliser à sa convenance sans risquer de blesser son adversaire au-delà des limites imposées par le tournoi. Secondes, plus de secondes, encore plus de secondes. Sans même regarder derrière elle, elle entama la retraite en reculant tout en virant légèrement vers la gauche. Elle devait attendre que le bourdonnement cesse si elle voulait reprendre le contrôle à cent pour cent. Était-ce de la télépathie ou une véritable vibration de l’air ? Dans tous les cas, les tables avaient tournées. Elle était désormais la proie et Ai, le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptySam 10 Aoû - 3:12

La réaction d'Akutoku fut parfaite, exactement ce que Ai recherchait, peut être même mieux encore. Les balles qu'utilisait Aku tombèrent au sol et cette dernière saute en arrière avant d'essayer de continuer de battre en retraite tout en lançant une de ses bouteilles sur Ai. Sentant l'objet arriver, Ai se dit que pour que la bouteille n'explose, Reitoko devrait geler la glace dedans avant de pouvoir en faire quoi que ce soit ce qui devrait probablement laisser un instant avant que l'objet ne devienne vraiment dangereux et évitant par ailleurs qu'elle ne soit aspergée d'eau ce qui serait bien trop dangereux.

Continuant sa course vers son adversaire, Ai se contenta de donner un coup du revers de la main gauche dans la bouteille pour la dévier du passage, s'attendant à ce qu'elle explose pile à ce moment mais préférant l'ignorer pour continuer sa course. Désormais elle était plus ou moins à portée de la jeune fille et, d'un dernier pas, elle fondit sur elle. Maintenant à pleine vitesse, elle se pencha et poussa le plus fort possible sur ses jambes pour venir plaquer son adversaire au sol en plaçant son épaule sur sa taille et ses bras tirant au niveau de l'articulation de ses genoux pour la forcer à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptySam 10 Aoû - 3:40

[ Maintenant… ! ]

Ouvrant grand les yeux, Aku activa Cryogenisation pour faire exploser la bouteille. Rien. Celle-ci, déviée d’un simple coup de main de son adversaire s’écrasa lamentablement au sol. Le bourdonnement résonnait encore dans les oreilles d’Aku alors que ses dents se serraient les unes contre les autres : son pouvoir n’avait toujours pas la concentration nécessaire pour effectuer les calculs dont elle avait besoin pour son snap freeze. L’ombre d’Ai Etsu et de ses cheveux couleur nuit remplissait désormais sa vision. Le visage froid de celle-ci se découpait autour des vagues noires, son expression absente renforçant l’idée d’une force tranquille, patiente. Elle fonçait, sous le silence assourdissant que captait désormais l’oreille interne de l’adolescente.

[ Elle est… forte... ]

Reculer ne servirait plus à rien, et elle n’était pas en mesure d’esquiver son adversaire qui était aussi expérimenté en close combat. Levant un avant-bras devant elle en grimaçant, les yeux à demi-clos, l’adolescente aux couettes bleus fit glisser sa main vers le petit réservoir d’O2 accroché à sa ceinture. Trop tard. Sa sempai était déjà sur elle, son ombre engloutissant Aku entièrement alors qu’elle la faisait chuter au sol avec des mouvements instantanés, presque mécaniques. Alors c’était ça, la différence entre un adversaire préparé, et un qui ne l’était pas ? Akutoku désirait-elle tant gagner ? Si oui, pourquoi avait-elle autant sous-estimé la situation ? Le sang battant dans ses tempes accélérait à vitesse grand V. Il gonflait, gonflait, couvrant le fond sonore déchirant encore ses oreilles. La canine pointue d’Aku s’enfonça plus fort encore dans sa langue. Ses yeux, eux, descendaient.

[ Qu’est-ce que je fous ?! ]

Le réservoir d’O2 s’ouvrit violemment, déchiré de l’intérieur, au moment où Ai était sur elle, et que le bourdonnement avait été remplacé par une musique. Tout cela dépendait de comment on voyait les choses. Avec un peu d’imagination, ou de force, le pire des bruits, le plus abstrait des sons pouvait devenir une douce musique lancinante, un tempo à suivre. Une suite de chiffres. Des calculs. Une boule d’oxygène solide fonça en plein dans l’estomac d’Ai, qui avait décidé de privilégier l’attaque. La matière bleuâtre vaguement sphérique était chaotique, bourdonnant de la même façon que l’attaque de sa sempai, grésillant dans l’air ambiant en le refroidissant. Après tout, elle était née de sa musique. Le but était simple, la dégager, et ce avec une force et une véhémence qui ne pouvait venir que d’Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptySam 10 Aoû - 10:37

Tout avait parfaitement fonctionné. Akutoku avait beau être lvl 4 elle avait clairement sous-estimé Ai et son pouvoir. Il était certain que le wave modifier n'était pas fait pour le combat comme l'était cryogenisation ou tout un tas d'autres pouvoirs maîtrisés par des espers du tournoi. Cependant Ai avait passé des centaines, des milliers d'heures en plus de ses entraînements rigoureux à l'utilisation de son pouvoir et ceux de judgement à concevoir des moyens de le rendre extrêmement efficace sur le terrain. Elle avait préparé tout un tas de scenaris et s'était préparée à les affronter faisant de son pouvoir non pas une arme exceptionnelle mais un formidable outil de soutien autant pour elle que pour les autres si besoin. Et maintenant qu'elle se souvenait de tout cet entraînement elle était prête pour le tournoi. Même si honnêtement, elle ne s'attendait clairement pas à sortir de ce combat victorieuse au final.

Aku était là, devant elle, au sol mais, lorsqu'elle toucha terre, une explosion retentit provenant d'une capsule qu'elle portait. Prise dans son élan, Ai n'eut pas la possibilité d'esquiver ou de parer le coup qui vint le frapper tel un crochet du droit dans l'estomac. Le pire ayant été qu'elle ait malgré tout 0u sentir le coup arriver, percevoir cette nouvelle balle plus fulgurante que les autres se déplacer pour venir la faucher dans le ventre sans qu'elle ne puisse réagir.

*Bordel !*

Et soudain la douleur lui coupa le souffle et la força à reculer de deux pas. Elle devait absolument revenir au contact d'Akutoku avant qje cette dernière ne se relève mais cette nouvelle balle qui les séparait était un trop gros problème pour être géré.

*Peut être remettre un coup d'ultrasons... non son corps ne s'est pas remis du dernier, ce serait largement moins efficace...*

Suivant encore tout ce qui se trouvait autour d'elle, Ai cherchait le meilleur moyen de réagir face à cette nouvelle menace... esquiver ne durerait pas longtemps si Akutoku reprenait le contrôle de ses autres balles en plus de celle-ci et faisant des murs en plus... il ne restait donc finalement que l'attaque...

Ayant à peine pris une seconde d'hésitation après avoir reçu son coup, Ai entreprit de cont9urner la balle, prête à le dévier de la main si elle revenait à l'assaut et chercha à venir se placer derrière Aku pour l'attraper et faire une prise d'étranglement comme en mma. Si elle y parvenait ça se finirait probablement au plus endurant des deux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptySam 10 Aoû - 13:48

[ Du respect ? Non, ici même, je n’ai respecté personne. Ni moi, ni Etsu-san, ni Hasakura. . . ]

La sphère grouillante formée d’oxygène liquide était légèrement plus petite mais sa condition d’oxygène pure la rendait beaucoup plus dangereuse que la « fragile » eau déminéralisée. Si l’hydrogène à l’intérieur de l’eau était un poids mort quoique léger sur lequel Aku ne pouvait appliquer aucune force directement, quand il n’y avait que de l’oxygène, alors ça devenait un plastique malléable qui n’avait comme seule faiblesse d’avoir du mal à rester en place dû à sa température et la pression que la maintenir nécessitait. Sifflante dans les airs, la balle bleutée qui venait de percuter Ai en plein ventre en refroidissant ses vêtements était désormais le seul obstacle entre elle et Aku, alors que la membre de Judgement fonçait de nouveau vers l’adolescente aux couettes bleus en cherchant à esquiver la munition glaciale.

[ Télépathie ou véritable son ? Dans les escaliers de l’hôpital, nos pas… Bien. ]

Les attaque qui avait projetées Aku au sol avait été lourdes, et elle en souffrait toujours légèrement, sans avoir encore pu avoir la possibilité de se relever. Mais l’ultrason désagréable qui bourdonnait encore dans ses oreilles était quand à lui devenu les criquets dans le noir la guidant sur le chemin, les clapotis de l’eau, le vent dans les arbres, et les vagues sur la plage. Sans hésiter, Aku fit  fuser la balle bleutée dans la direction d’Ai lorsque celle-ci réussit à rejoindre le corps à corps, profitant de la proximité de sa munition. A sa grande surprise, son adversaire tenta de la dévier d’un coup de main, comme si c’était une autre bouteille. Profitant de cela, Akutoku déchira la balle glacée en deux en la refermant autour du poignet de son adversaire qui la touchait, avant de la faire partir en un claquement de doigt en direction de la limite du ring.

La menotte glaciale tirait sa sempai sans vergogne vers les bords du terrain désormais si proche, et avec autant de pitié que son adversaire avait accordé à son audition. Une main d’Aku se dirigea vers sa ceinture alors qu’elle s’élança sur le côté en se redressant, grimaçante. D’autres points de douleurs étaient apparus sur son corps à différents endroit, mais ça n’était certainement pas aussi désagréable que le choc ressentie avec la première attaque sonore. D’un coup d’œil vif sur la gauche, elle localisa l’emplacement de la bouteille d’eau qu’elle avait lancée, et plus, des boules de glaces qui avaient commencées à fondre. Cryogenisation n’était pas encore totalement revenu. Son pouvoir était une diva capricieuse, mais aussi une délinquante qui n’en faisait parfois qu’à sa tête. Au final, Akutoku avait le pouvoir qu’elle méritait. Et il ne l’avait pas encore abandonné.

[ Le vrai combat commence maintenant, sempai. Désolée pour l’attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyJeu 15 Aoû - 0:11

Au moment où Ai s'approcha et dévia la nouvelle balle de glace avec sa main, celle-ci se scinda en deux parties distinctes qui vinrent enserrer son poignet avant de la tirer vers l'extérieur du terrain qui se trouvait alors derrière Aku. La force exercée par la glace de la lvl 4 était assez impressionnante et, même si Ai pensait pouvoir luter contre malgré tout, il était inconcevable de sa battre dans ces conditions. La menotte de glace l'empêcherait de parer de cette main et d'esquiver, de foncer ou de reculer, si elle ne trouvait pas un moyen de s'en débarrasser ce serait game over très vite... Et soudain, dans la panique, elle eut une idée pas vraiment classe mais qui avait le mérite de pouvoir aider.

Passant à côté de Aku et étant de toute façon déjà au corps à corps lorsqu'elle se fit saisir le poignet, Ai agrippa son adversaire par le col avec sa main libre et l'attira à elle pour l'emmener vers le bord du ring avec elle. Il était évident que Reitoko allait arrêter de les attirer vers le hors ring mais il restait encore à déterminer à quel point Ai allait libérer ses mouvements et elle comptait bien utiliser Aku en bouclier contre ses propres attaques autant que possible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyDim 25 Aoû - 2:53

[ Même en trouvant un rythme dans son bruit… Même en utilisant les plus bruts de mes calculs… Même en usant de l’oxygène liquide qui possède plus de points de contrôle que l’eau... ]

La menotte d’oxygène solide grésillante dans l’air n’avait pas été assez pour faire voler son adversaire hors du champ de bataille avant que celle-ci ne réplique. Elle avait l’impression de mettre la force nécessaire mais, non seulement elle se limitait inconsciemment et consciemment pour empêcher de briser le poignet de sa sempai, mais même en usant de ses calculs les plus basiques, elle était toujours incapable de produire assez de force. La main d’Ai s’élançait dans sa direction.

[ Le seul match que je n’ai pas regardé… Le seul affrontement que je n’ai pas encore visionné... ]

Les doigts de la main d’Ai Etsu se refermèrent sur son col. Avec elle, sa poigne, et avec elle, son poids. Si Aku maintenait la pression, elle sortirait du stade avant son adversaire. Mais si elle lâchait...

[ Ce n’est pas que je n’avais pas envie de connaître le résultat. Je n’essayais pas de continuer à l’aveugle. Mais si je n’ai pas vu le gagnant… Si je n’ai pas vu Satoshi Sugimori gagner ou perdre… ]

[ Tant que je n’ai pas vu de mes yeux le vainqueur, alors c’est comme si le match n’était pas encore terminé. Personne n’a gagné et personne n’a perdu. Tant que je n’ai rien vu, alors la probabilité est intacte. Dans ma réalité, Satoshi Sugimori n’a ni gagné, ni perdu. J’ai été en mesure de changer ma réalité personnelle. C’est pour ça que, sempai... ]

Les deux bouteilles d’eau de la ceinture d’Aku terminèrent finalement de siffler pour exploser. Grossièrement, sauvagement, et sans sommation. Si elle n’était pas en mesure de snap-freeze, elle n’avait qu’à y aller brutalement, et en prenant son temps. Cette fois, ce n’était pas le son d’un pistolet à air comprimé mais de deux véritables détonations. Pour Aku, silence radio. Elle n’avait que besoin du visuel, de toute façon. Et de la bonne distance. Le regard d’Akutoku Reitoko se leva vers le plafond. Ai avait décidé de se coller à elle, main contre son col. Une main occupée. Et l’autre main d’Ai aussi était inutilisable, tirée par la menotte d’Aku. Ainsi…

« ...Je vais créer moi-même la réalité où je le rejoins en finale.  »

Un litre d’eau gelée fonçait en direction du corps de sa sempai, prête à l’en couvrir. La menotte, elle, continuait de tirer… Mais vers le haut, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyMar 3 Sep - 5:17

Forçant contre la menotte d'un côté et retenant Akutoku contre elle avec l'autre main, Ai cherchait quoi faire maintenant. C'était une situation particulièrement compliqué et, quoi qu'il arrivait, la jeune lvl 3 aurait un cran de retard chaque fois qu'elle chercherait à se défendre vu comme elle était. Soudain, deux détonations retentirent, signe qu'Akutoku avait déjà commencé à préparer la suite. Sentant du mouvement au niveau de sa taille, Ai comprit qu'en rapprochant son adversaire d'elle à ce point, elle s'était en fait condamnée. Les deux bouteilles d'eau que la lvl4 avait à la ceinture venaient d'exploser, presque directement au contact de Ai qui cherchait désespérément une contre mesure. Malheureusement il n'y en avait pas et elle avait déjà du mal à ramener sa main vers elle alors qu'elle était tirée par la glace de son adversaire.

Inspirant longuement, Ai tenta la seule chose qui lui passa par la tête. Il était hors de question de relâcher Akutoku, elle risquerait de s'éloigner et de profiter de son emprise pour continuer ses assauts à distance. Raffermissant sa prise sur le col de la fille aux cheveux bleus, Ai tira le plus fort qu'elle pu sur son bras en l'air pour essayer de se donner un tant soi peu d'amplitude tout en attirant Reitoko à elle, envoyant son front dans le nez de l'autre fille dans un coup de tête magistral bien qu'elle aurait aimé ne pas en arriver là. Si elle en avait l'occasion, elle tenterait de la relâcher pour envoyer un crochet dans la mâchoire de la lvl 4 pour tenter le ko directement. Vu sa situation, il était temps de terminer ce combat avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyMar 3 Sep - 15:11

Pathétique. N’avait-elle rien appris ? Le sentiment d’air glacé courant dans tout son organisme fit se crisper l’adolescente, remontant jusqu’à son crâne. Encore une fois, elle s’était faite dépassé par les événements, restant figurante au lieu d’être actrice. Si elle n’avait pas Cryogenisation, elle aurait perdue depuis longtemps. Au lieu d’être l’arme dont elle pouvait se servir à sa convenance, Cryogenisation était celui qui la définissait et l’utilisait. Elle revolvait autour de son pouvoir au lieu de l’inverse. Pathétique ! La tête de sa sempai fonçait vers son nez, cette dernière tirant Aku vers elle. Impossible d’éviter. Impossible de générer une barrière. Impossible de le dévier. Et si elle le subissait de plein fouet… Aku serait knocked-out instantanément. Elle en était persuadée.

[ Je voulais faire comprendre à Etsu-san ma détermination. Après ce qu’on a vécu toutes les deux… Mais au final, je n’ai utilisé aucune tactique et aucune intelligence. Seulement la force brute. Quelle blague.  ]

Est-ce que c’était si important, la manière ? La glace d’Akutoku avait adhéré à son adversaire, et sans une seconde de répit, avait bien avant qu’elle se décide à lancer un coup de tête grimpé, glissé, s’était enroulée autour de sa sempai comme une large main. Dans l’instant, elle devait créer sa nouvelle réalité. Elle devait ouvrir la voie pour la suite et mettre un point final à ce qui avait été laissé en suspend. Le garçon à la veste rouge, et Izayoi Hasakura. Elle avait pu caresser du doigt ce que c’était de les rencontrer vraiment. Il en restait encore un… Il restait une solitaire lumière au loin qui lui était encore inaccessible, et sur le long chemin de nuit, l’eau montait, et montait. Cette fois, Aku deviendrait actrice.

[ Mais la force brute est un facteur aussi. Ce pouvoir, c’est moi qui le contrôle. C’est moi qui le guide, ce sont mes calculs, mes pensées, mes directions. Etsu-san est au courant.  ]

Aku garda son regard sur son adversaire, soufflant une volute de fumée glacé sur le front qui s’était arrêté à quelques millimètres du bout de son nez. L’étau de glace, une gigantesque menotte plus grande encore que celle d’oxygène liquide serrait inexorablement, tirant dans l’autre sens juste assez. Juste assez pour lui éviter le knock-out. La vision de l’adolescente était un peu trouble encore. Le son bourdonnait toujours en arrière plan. Son équilibre laissait à désirer. Mais son regard brûlant était encore là. Elle leva vivement son poing vers le haut. Aku n’était pas une combattante. Elle ne savait pas maîtriser un affrontement au corps à corps. Ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas frapper quelque chose.

[ Je veux gagner. Je veux gagner et le rattraper, plus que tout !  ]

La glace d’Aku serrait Ai un peu plus fort tout en s’étirant, cherchant à lui paralyser assez. Lui paralyser assez pour qu’elle ne puisse plus contre-attaquer, et surtout, pour qu’elle reçoive l’uppercut filant désormais vers sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyJeu 5 Sep - 17:04

Ai était emportée par son mouvement, prête à écraser son front sur le nez de son adversaire dans une attaque dont elle était loin d'être fière. Essayer de briser le nez d'Akutoku dans un simple tournoi comme celui-ci était un peu trop pour elle mais, après avoir vu comment tous les autres participants avaient pris au sérieux leurs matchs, elle avait pris la décision d'en faire de même. Même pour son adversaire, l'une comme l'autre semblaient avoir pris la décision de montrer qu'elles se respectaient et elles feraient tout pour gagner même si ce n'était pas véritablement l'objectif premier.

Tandis qu'elle s'élançait tête en avant vers sa camarade, Ai sentait un froid intense l'envelopper et remonter autour de sa taille à une vitesse bien plus élevée que ce à quoi elle s'attendait et, avant d'avoir pu porter son coup, Ai se retrouva complètement bloquée dans un bloc de glace qui avait épousé les contours de son corps. Ne pouvant plus bouger, elle ouvrit les yeux pour regarder son adversaire bien en face. Elle était coincée, rien ne pouvait lui permettre de gagner maintenant, mais elle était heureuse d'avoir pu presque atteindre la lvl 4 qu'était Akutoku malgré leur différence de niveau. D'autant que le wave modifier était loin d'être adapté à ce genre de situations à l'origine mais son travail pour lui trouver de nouvelles applications avait payé d'une certaine manière.

*Si elle me relâche pas je pourrai juste rien faire de plus... Elle est bien trop puissante*

Aku sembla prendre ses appuis et, reculant son bras avant de l'envoyer aussi vite que possible vers la mâchoire de Ai, cette dernière paniqua légèrement devant le KO qu'elle allait se prendre. Voyant l'attaque filer vers elle, elle eut tout juste le temps d'articuler quelque chose.

-« Ah je... j'abandonne ! »

Avant de fermer les yeux en attendant de recevoir le coup si elle avait parlé trop tard pour qu'Aku ne s'arrête dans son mouvement. Un silence d'incompréhension tomba sur le ring tandis que l'action s'arrêtait. Ai avait perdu à l'affrontement alors cette ultime solution était la dernière qui lui restait pour ne pas juste finir en punching ball.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 0:48

[ La réalité… Ma réalité ! ]

Et soudain, la glace se brisa. C’était comme si Akutoku Reitōko s’était libérée d’un poids. Avec le mouvement maladroit de son bras, elle eut l’impression de parvenir à quelque chose, d’atteindre quelque chose. Est-ce que c’était ça qu’elle était venue chercher en participant ? Non, évidemment que non. Ce qu’elle était venue chercher, c’était… Le bruit de fond c’était arrêté. Elle ne l’avait même pas remarqué.

« ...J'abandonne ! »

Le muscle de l’adolescente se froissa bêtement sur ce freinage des plus mal calculés. Un STOP ! rouge était apparu dans son esprit comme si son réflexe combat/fuite animal s’était réveillé. Ses phalanges vinrent caresser le menton de sa sempai en imitant le front de celle-ci lorsqu’elle eut tenté son coup de tête. Finis ? C’était finis. La musique dans ses oreilles s’était évanouie. Elle soupira légèrement, son cœur battant encore à la chamade alors qu’elle se laissa tomber sur les fesses, son bras droit lui faisant sacrément mal désormais. Sérieusement ? Se froisser le muscle en arrêtant son coup au lieu de le loger ? Elle se demanda si elle aurait réellement réussie à faire plus de dégât sur son adversaire que sur elle. Ai Etsu. Les yeux d’Aku se rouvrirent vers son adversaire, piégée dans sa gaine de glace.

[ Contre Izayoi Hasakura, elle avait l’air de le désorienter. Il avait regardé derrière lui... Alors sempai contrôle le son, hein ? C’est peut-être de la télépathie. Et ce dernier message, c’est peut-être un bluff pour me faire relâcher le piège. ]

Elle avait vu ses lèvres bouger bien avant de l’entendre. Et surtout, elle voyait désormais les tribunes réagir de façon étrange. Applaudissements ou hués ? On quittait le stade, ou on y venait ? Aku posa une main sur l’une de ses oreilles. Non, ça n’était pas encore parti. Un sifflement, encore. Ou peut-être que c’était son esprit qui s’était habitué à ce son, et qui désormais, s’était fait comme nouveau jeu de reproduire à l’identique le fond sonore des dernières minutes. L’un des contrecoups du superordinateur qui lui servait de cerveau ? Le match était terminé. Akutoku le savait. Elle soupira une deuxième fois en levant la tête vers le haut avant de l’abaisser sans but particulier. Sa glace se fissura avant de tomber en miettes, libérant Ai sans abîmer le moins du monde ni sa peau, ni ses vêtements. Dans un claquement, la menotte d’oxygène liquide se sépara en deux afin d’éclater plus loin, se diffusant en une bruine bleu clair de façon instable.

[ Etsu-sempai… ]

Les yeux de l’adolescente aux couettes bleus se relevèrent vers son aînée, un regard empreint de respect. Le son passa aux travers de ses lèvres. Cette fois, c’était voulu.

« ...Bien joué. »
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 1:42

Le silence était tombé sur le ring tandis que, dans les gradins, les gens semblaient ne pas vraiment comprendre ce qui se passait, une certaine agitation commençant à se voir et un brouhaha commençant à s'élever doucement. Akutoku s'arrêta au dernier moment avant d'atteindre la joue de Ai, finissant par à peine l'effleurer au point que la lvl 3 avait fermé un oeil en prévision de la douleur intense qui allait la prendre l'instant suivant.

Aku avait l'air... désappointée. Ou simplement troublée par cette fin aussi brusque qu'inattendue et elle ne relâcha pas tout de suite la glace qui bloquait Ai, allant regarder le public un instant, faisant monter un coup de stress chez Ai dont une goutte de sueur perla sur son front. La niveau 4 s'était laissée tomber sur les fesses, laissant espérer à Ai que tout était fini mais désormais elle semblait se douter de quelque chose. Elles échangèrent un regard particulièrement stressant mais Ai dissimula autant que possible son inquiétude. Et finalement la glace craqua et s'écarta pour laisser la jeune fille libre de ses mouvements, sans aucune engelure ni égratignure.

Inspirant longuement avant de soupirer de soulagement, Ai s'approcha de son adversaire et lui tendit une main pour l'aider à se relever. La relevant doucement, Ai n'arriva pas à regarder son adversaire dans les yeux.

« ...Bien joué. » dit-elle. Son cœur se serra.

-« Oui, bravo pour ce match... tu es définitivement la meilleure en combat... » Répondit Ai, déjà honteuse de ce qu'elle s’apprêtait à faire.

Et ce qu'elle s'apprêtait à faire arriva en un instant dans la gorge d'Akutoku. Profitant de la diversion, Ai envoya un coup dans la gorge de la lvl 4, ayant plié ses doigts après la première phalange et tapant avec le dos de la deuxième. Une fois fait, et profitant de la confusion, elle enchaîna ses coups. Son poing droit venait à peine de toucher Akutoku à la gorge qu'elle envoyait déjà un coup du gauche dans son estomac, puis un autre du droit partant vers le visage de la pauvre victime de cette stratégie honteuse. Ai ne s'arrêterait qu'une fois certaine d'avoir gagné ou si quelqu'un l'arrêtait de force, des larmes coulant sur ses joues alors qu'elle se détestait d'avoir frappé ainsi lâchement celle qui, un instant plus tôt, la félicitait avec respect... Mais après tout, son pouvoir à elle n'était pas fait pour le combat... Etait-ce si honteux de l'utiliser à ses pleines capacités ?

*Je suis tellement désolée Reitoko-san... Tu méritais clairement un meilleur adversaire que moi...* pensait-elle alors qu'elle ne s'arrêtait pas. La victoire ne comptait même pas vraiment pour elle, mais il était hors de question, après tout ça, qu'elle ne donne pas son maximum face à un tel adversaire. Autant pour elle-même que pour Akutoku...
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 2:13

« Oui, bravo pour ce match... tu es définitivement la meilleure en combat... »


[ Je n’en suis pas si sûre... ]

Akutoku écarta un vague sourire en faisant grincer ses dents. La douleur dans son bras droit était toujours là mais son corps la refourgua de côté pour se focaliser sur la suite. Son prochain adversaire… Cela allait être Satoshi Sugimori. Il n’y avait pas de doute, c’était lui ! Si Lena Anderson… Non, cette possibilité avait été écartée par Akutoku. Elle avait créé sa propre réalité. Elle avait décidé de l’état du chat de Schrodinger dans la boîte. Le chat était vivant. Le chat était vivant. Dans la boîte, le chat…

[ Hu ? ]

Étrange. Son corps lui indiqua un pic de douleur aiguë dans la gorge. Une séquelle de son arrêt du bras ? Quelle empotée… Son corps était vraiment fragile. Ai bougeait. Aku était encore molle, son organisme conscient des décharges, pas encore de leur provenance. Pas encore d’adrénaline. Encore pire qu’un corps en panique : un corps parfaitement relâché. Ai bougeait encore. Son estomac tourna et vint lui faire remonter quelque chose jusque dans la gorge, lui faisant gonfler les joues, plisser les yeux et cracher de la salive. Puis, le visage d’Aku vola sur le côté droit. Dans cet instant déclic, l’adolescente aux couettes bleus pu avoir une pleine vision de son adversaire. Ah… C’était sa sempai qui attaquait. Son cerveau alluma enfin les connexions et enclencha la panique bien trop tard.

[ Peut pas’… Concentrer… ? ]

Loin, loin au fond de l’eau, Akutoku se laissa dériver. Cryogenisation s’éloignait au dessus de la surface, ne comprenant pas ses calculs sans queue ni tête. La seule façon de communiquer avec son pouvoir, c’était via calcul. Sans eux, elle était juste une adolescente banale, plutôt nerd, plutôt pas athlétique.

[ Qu’est-ce que tu fiches... ]

Aku était encore dans l’eau.

[ Sors-moi de là, imbécile... ]

Mais Akai ne vint pas. Et Akutoku s’écroula au sol après les multiples attaques, encore consciente, encore en un seul morceau. Mais encore immergée. Sous l’eau, le bruit dans ses oreilles était devenu celui des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 2:49

Droite, gauche, droite, gauche. Les coups continuèrent jusqu'à ce qu'Akutoku finisse au sol, ne bougeant plus. Ai avait enchaîné les coups en essayant d'arrêter d'y penser, se laissant porter par le rythme des attaques, ne pensant plus à ce que devait ressentir Akutoku. Droite, gauche...

Et les coups s'arrêtèrent. Akutoku était au sol, visiblement sonnée et endolorie. Devant la surprise et la douleur elle n'avait visiblement pas pu répondre avant de s'étaler au sol. Ai, les yeux rougis et les joues encore humides, s'approcha de son adversaire au sol et vint se pencher au-dessus d'elle. L'attrapant par le col, elle recula son bras droit, poing serré, prête à lui mettre un ultime coup de poing en plein visage. Elle ne se résoudrait pas à frapper son adversaire au sol mais elle n'avait plus désormais dans le regard que de la détermination. Ou plutôt c'est ce qu'elle essayait de montrer...

-« Abandonne... je... j'ai gagné ! »

Il n'y avait aucune joie dans l'expression de Ai mais il était temps pour elle de grandir. Elle avait vécu bien des choses que ce soit avant ou après sa perte de mémoire. Peut-être la Ai d'avant aurait eu moins de scrupules à appliquer cette stratégie... Mais elle n'était pas exactement comme avant et ne le serait probablement jamais. Elle était plus innocente aujourd'hui, mais il était temps de comprendre que pour faire les choses, il fallait savoir se montrer impitoyable... Il était temps de grandir à nouveau.

Dans sa tête, Ai s'en voulait terriblement. Plutôt que de menacer Aku du poing, elle voulait l'enlacer et s'excuser mille fois. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Ce tournoi était un moyen pour elle de se tester. De se préparer à l'avenir aussi. De s'endurcir. Elle devait, autant pour elle que pour ses proches, aller jusqu'au bout des choses et devenir quelqu'un de nouveau... Même si c'était difficile...

*J'espère que tu me pardonneras...*
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 3:36

Et la surface de l’eau vint se fendre. Ouvrant soudainement les yeux dans sa robe noire, Akutoku vint les plisser. Il était finalement arriver… ? Il avait pris son temps. Mais c’est comme ça que ça devait se passer… Une nouvelle défaite, ça allait. Akai avait perdu son match contre l’invincible Lena Anderson de toute façon. Fin de l’histoire. Mais ce n’était pas lui qui vint attraper la main d’Aku et la faire sortir de l’océan. Une chevelure d’un noir de jais, et des yeux étincelants...

who...?:

[ Etsu-san… ? ]

« Bon j’ai pas le temps pour ça ! Aide-moi bon sang, tu peux pas m’empêcher d’y aller de toute façon ! »

[ Attends, reste... ]

« Et puis ce n’est pas la peine d’essayer de parler, le type qui t’étranglait quand je suis arrivée dans la rue tout à l’heure a dû pas mal t’abîmer la gorge… »

[ Merci... ]

Ai Etsu avait disparu. Et Aku compris. Personne ne viendrait. Personne ne viendrait la chercher. On l’avait déjà fait deux fois. On l’avait déjà sauvée deux fois. Non, plus encore. Combien de fois est-ce qu’on avait dû la sortir de l’eau ? Sauves-toi toute seule. Elle émergea.

« Abandonne... je... j'ai gagné ! »

[ Les femmes ont moins de liquide que les hommes… Corpulence… Combien… 54… 55,5… 55 %… ? 55 % d’eau dans une masse corporelle de 50...54 kg... ]

Un œil mi-clos, l’autre bien ouvert. Elle avait mal… Mais Ai l’avait entraînée. Elle l’avait entraînée à la limite de la limite avec ses ultrasons. Pouvoir calculer avec le minimum de variable, quelque chose de brut, de sauvage. De stupidement simple. La douleur… Ai s’était retenue. Ses blessures étaient juste assez pour ne pas être disqualifié. Il lui restait un soucis. Le liquide. Sa seule munition. Il y avait deux choix. Et un seul chemin. Akutoku se mordit la lèvre de toute ses forces en fermant son œil tuméfié, laissant le sang couler de sa bouche. Un murmure que seul Ai pouvait entendre, comme une froide mélodie.

« ...Eux gagner… J'veux gagner… Akai’… Je veux gagner... »

Les larmes sur le visage d’Ai se mirent à geler de façon chaotique, cherchant à troubler sa vision ou au moins la troubler elle, c’était ce qu’Aku cherchait. Le plus dur était à venir… Le poing allait arriver. Elle allait le faire. Elle voulait vomir. Elle allait le faire. Elle voulait mourir. Elle allait vraiment, vraiment le faire ? Mais plus encore, elle voulait gagner. Le sang sur la lèvre d’Aku se cristallisa, gelant. La fine pointe de glace fonça vers le poing, prête à s’y planter. Et puis, le reste. Aku avait 29,7 litres d’eau pure à sa disposition, sans avoir trop de calculs de distances compliqués à faire, car… Car c’était la sienne, d'eau.

Cherchant à pousser Ai en arrière, plusieurs fines plaques grossières s’échappèrent des blessures d’Aku et de sa bouche en laissant de fines traces rouges sur leur chemin. Sang, salive, sueur, tout y passait. S’agglutiner contre son adversaire après avoir bloqué sa vision. La dernière barrière qu’Aku n’avait jamais traversée... Elle l’avait traversée. Qu’est-ce qu’elle trouverait de l’autre côté ? Aku l’ignorait. Les plaques filaient, se collant à la peau, le visage, les bras. Un nouveau piège. Main dans la main, Akutoku guida Cryogenisation. Elle avait finalement passé le pas. Ce n’était pas une arme. Ça n’avait jamais été une arme.

[ Cryogenisation c’est moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 4:17

Ai regardait son adversaire au sol, un œil presque fermé après avoir pris un coup. Les quelques dernières larmes de Ai se formaient lentement aux coins de ses yeux, grossissant jusqu'à tomber et venir s'écraser sur les joues de Aku. Son cœur battait la chamade et elle espérait véritablement ne pas avoir à porter ce coup mais Reitoko avait prouvé qu'elle était déterminée et cet enchaînement d'attaques ne suffirait peut-être pas à la faire abandonner.

Un léger râle puis une voix s'élevèrent de la gorge meurtrie d'Akutoku. Ai se concentra sur le son produit et en comprit assez rapidement la signification.

« ...Eux gagner… J'veux gagner… Akai’… Je veux gagner... »

Tout s'arrêta et Ai se relâcha un instant en entendant cela. Aku avait vraiment besoin et envie de gagner mais c'était ça un tournoi... Et soudain Ai comprit à quel point la volonté de son adversaire était forte. Sentant l'eau sur ses joues se cristalliser, elle eut un mouvement de recul et de légère panique, allant rapidement frotter ses joues. La glace sembla vouloir aller lui boucher la vue et son premier réflexe fut de fermer les yeux, réactivant son sonar pour contrer cette attaque. Et tout lui apparut plus clairement.

La sueur, les larmes, la salive et le sang, tout ce qui contenait une part d'eau autour d'Aku se solidifiait et devenait autant d'armes potentielles pour la lvl 4. Le plan d'Ai avait peut être fonctionné mais ce n'était pas fini. Elle n'avait pas su devenir assez forte et terminer dans les règles de l'art. Et peut-être cela signerait sa défaite.

*Merde !* cria-t-elle intérieurement alors que tout remord la quittait.

Serrant à nouveau son poing, Ai se sentit emplie d'une rage nouvelle, une rage contre elle-même qu'elle sut diriger contre son adversaire et, dans un geste légèrement paniqué en comprenant à quel point elle était en danger, elle tenta d'envoyer un coup le plus fort possible dans la joue gauche de son adversaire pour l'arrêter. Peut être même pourrait-elle la mettre ko si elle y allait assez fort mais c'était encore difficile pour elle d'y aller à fond malgré tout.

-« Ah je te laisserai pas retourner la situation comme ça ! J'ai tant travaillé pour en arriver là ! Je te laisserai pas me faire ça ! Je te laisserai pas rendre tout ça inutile ! » dit-elle de plus en plus fort jusqu'à finir par crier.

Elle allait attaquer autant que possible, tant qu'elle le pourrait, jusqu'à ce que son adversaire ne puisse plus la contrer. Elle se le devait. Elle devait le faire, aller jusqu'au bout. Oublier ses faiblesses et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 4:44

La douleur était diffuse. Uniforme. Un voile qui l’entourait. Vu comme ça, cela faisait moins peur. Aku tira sur tout son corps en entendant et voyant son adversaire reculer. Tirer, tirer plus fort encore... Ce n’était pas assez. Elle avait besoin de plus. Ses dents se serrèrent, ses yeux grands ouverts clignèrent. Des plaques de glace vinrent se coller à sa propre peau à l’extérieur… Et à l’intérieur aussi. La tête lui tournait… Non. Déjà ?

[ Anémie... J’ai perdu trop de sang trop vite. J’avais essayé de calculer une quantité acceptable, mais… Avec ses lignes de codes basiques, c’était à prévoir. ]

Un zombie se redressa à demi, semblant revenu d’entre les morts. Akutoku leva son bras droit pendouillant un peu et vint s’en servir pour essuyer sa joue d’où s’écoulait un peu de sang. Ses fines éraflures étaient semblables à des coups de scalpel. Assez légères. Ses yeux se plissèrent vers Ai Etsu, sa sempai. Non. Oh, non. Elle allait y aller cette fois. Le zombie suivit d’un vague regard le flou point fonçant dans sa direction. Le bras droit déjà levé se banda cette fois. Plus de mou. L’impact fut lourd, mais la glace à l’intérieur et à l’extérieur en encaissa la majorité, faisant vibrer le visage de l’adolescente.

« Ah je te laisserai pas retourner la situation comme ça ! J'ai tant travaillé pour en arriver là ! Je te laisserai pas me faire ça ! Je te laisserai pas rendre tout ça inutile ! »

Akutoku fronça les sourcils en gardant son bras devant elle, le baissant tout juste assez pour avoir un visuel sur son adversaire. Les yeux d’Akutoku avait l’air fatigués, et pourtant, ils n’avaient perdus aucune détermination. Elle envoya un regard assassin à sa sempai… Non, à son adversaire. Son obstacle. Les sentiments devaient être mis de côté en situation de crise. Ai le lui avait appris, ça aussi. Les yeux de morts se concentrèrent pour éponger quelques coups en alliant les plaques de glace et son bras n’étant plus qu’un bouclier désormais, tellement engourdi que la douleur était accessoire. Akutoku ouvrit la bouche, tirant la langue vers le bas sans quitter de son regard noir son adversaire. La salive accumulée dans sa bouche fermée vint s’écouler, glissant sur sa langue et ses contours.

[ Allez. ]

Les multiples plaques de glaces virevoltantes dans les airs vinrent foncer de nouveau sur Ai et ses alentours de tous les côtés. Elle ne savait pas laquelle était laquelle, où elle envoyait celle-ci ou celle-là. Un chaos sans nom, un véritable ouragan sans queue ni tête. Ça suffirait. Elle avait retrouvé le contrôle, le matériel, et un espoir. Celui de gagner. La salive s’écoulant de sa langue se transforma en une unique lance plate qui vint filer vers le visage d’Ai. La tornade chaotique, et un projectile guidé destiné à assommer. Mais ce n’était pas assez… Aku fonçait désormais vers Ai, son bras gauche vint voler sur le côté en dessinant un arc de cercle, accéléré par un muscle bandé, et de la glace à l’intérieur comme à l’extérieur, cherchant à percuter sa gorge. Œil pour œil. Et levé devant Akutoku, le même bras droit.

[ Allez. Dis-le de nouveau. Dis-le de nouveau. Dis de nouveau que t’abandonne. Que cette fois, j’le fasse compter pour quelque chose. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Etsu

Ai Etsu

Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 104
Localisation : Juste ici

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 5:12

Les coups filaient. Les coups filaient encore et encore vers Akutoku alors que les poings de Ai semblaient finir leur course contre un bloc de glace. Les premiers coups furent simplement arrêtés, puis cela finit par faire atrocement mal de continuer à attaquer. Ai continua un instant et s'arrêta finalement avant de se briser les os. Des larmes coulaient des yeux clos de l'adolescente qui n'arrivait pas à les retenir bien que celles-ci allaient finir par être utilisées contre elle. Dans ce combat elle n'avait même pas le droit de pleurer... Elle n'avait même pas le droit de montrer sa détresse sans se la reprendre littéralement dans la tête.

Et Akutoku finit par ouvrir la bouche et congela sa salive pour en faire une nouvelle lance. Quelque chose de plus dangereux que les petits morceaux de glace qu'elle avait faits jusqu'ici. Ce dernier fila droit vers la tête de Ai qui n'eut le temps que de baisser la tête pour se la prendre sur le front plutôt qu'en plein visage. Elle saignait désormais... Et elle savait à quel point une blessure à la tête pouvait saigner... Elle n'avait même pas le droit de saigner... Cette adversaire était beaucoup trop dangereuse... et impitoyable. Elle avait démontré qu'elle possédait ce qui avait fait défaut à Ai... Qu'elle avait une volonté de fer... Qu'elle était capable d'aller au bout... Et soudain un coup de poing. Un coup de poing accompagnait les diverses attaques qui brouillaient la perception de Ai, venant la saisir dans la joue. La faisant chuter sur sa gauche, laissant Aku libre de ses actions.

Et malgré tout, Aku n'arrêta pas sa déferlante d'attaques. Les mains posées sur la tête, Ai resta un moment face contre terre, essayant juste de se protéger autant que faire se put des attaques de toutes part. C'était sans espoir. Elle avait perdu... Mais bon, elle qui n'avait pas un pouvoir fait pour se battre, elle qui n'avait même pas réellement pour objectif de gagner... Elle était allée assez loin, non ? Elle avait atteint le deuxième tour. Elle avait même fait un combat plus qu'honorable contre une lvl 4 en plus ! Elle pouvait bien abandonner ici... La tête haute...

*Non... Non !* « NON ! » dit-elle, finissant à haute voix en hurlant.

Elle n'avait pas abandonné jusqu'ici et avait pourtant traversé des choses bien plus terribles. La douleur physique ? Pfah, ridicule. Essayez de réapprendre la vie après avoir tout oublié, jusqu'à perdre l'usage de la parole. Essayez de vous reconstruire dans une chambre d'hôpital où seule une poignée de personnes étaient venues vous voir, dont une seule était finalement restée ! Essayez de réapprendre à utiliser votre pouvoir de zéro ! De ne pas vous effondrer en vous rendant compte que vous ne serez jamais à la hauteur de ce que vous avez été avant tout ça ! Essayez de reprendre où vous en étiez alors que tout le monde a avancé sans vous, vous laissant derrière, jugeant vos nouvelles actions comme toujours en-dessous de ce que vous auriez pu faire ! Essayez de vivre au milieu de tous ces gens qui ne voient en vous qu'un sous-produit de celle que vous étiez autrefois ! NON ! Elle n'abandonnerait pas ! Pas plus qu'elle ne l'avait fait avant ! Akutoku avait peut être traversé des choses terribles pour arriver là, ou peut être pas, mais elle ne pouvait pas comprendre à quel point ce n'était rien comparé à ce que Ai avait dû subir et subissait encore ! Elle était trop naïve ? Elle devait s'endurcir ? C'était faux ! Il n'y avait pas plus solide que la Ai actuelle et rien au monde ne saurait la faire faillir ! Un sous-produit ? Une Ai moins forte ? Allez tous crever ! La Ai actuelle était plus forte que tout et elle avait encore à le prouver !

-« Je... ne vais pas... ABANDONNER ! »

Hurla-t-elle en se retournant d'un bond, poussant sur ses bras pour se remettre sur ses pieds. Prise dans son élan, elle leva le bras droit et, tout en se tournant vers son adversaire, elle se propulsa vers elle en poussant de toutes ses forces sur ses jambes. Elle allait lui mettre le plus gros coup de poing dont elle était capable, utilisant autant la force de son bras que celle de son corps entier. Et elle finirait le combat comme ça, d'une manière ou d'une autre, le combat s'achèverait très bientôt.

-« Tu ne me feras pas PLIER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  EmptyVen 6 Sep - 5:43

Aku avait peur. Elle était terrifiée. Ce qui bougeait dans les airs, ce qui frappait son adversaire… C’était des morceaux d’elle. Durant un an entier, elle avait passé son temps à traiter les gens de « bouteilles d’eau ». C’était elle désormais la bouteille d’eau. Elle se vidait. Son estomac tourna, et retourna. Sa vision aussi. Sa tête aussi. Elle tituba sans arrêter les assauts. Il n’y avait pas que la perte de sang. Elle regarda son souffle créer une volute de fumée glacée. Ah, ça faisait longtemps. Elle était en train de se congeler. Mais c’était trop tard pour se soucier des multiples dommages collatéraux. A la place, Aku se mit lentement à sourire. Elle commençait à comprendre le potentiel qu’elle venait de délivrer. La boîte de Pandore. Toutes ses éraflures rouges se refermèrent, couvertes de gel.

[ Si je gèle assez de sang juste au dessus de mes coupures, je peux supprimer tout hémorragie… ? Mais je dois trouver un moyen de me réchauffer… Et récupérer du sang… C’est…  ]

Le déjeuner d’Aku remonta, l’obligeant à faire un pas en arrière, plaçant sa main sur sa gorge. Elle pouvait aussi utiliser… Elle devait arrêter là. Elle congelait, elle avait perdu du sang, elle allait perdre connaissance… Et son esprit était totalement chaotique. Elle enchaînait les vecteurs et leur amplitude sans rien dire, regardant son adversaire au sol. Ah, du son. Si elle gelait le liquide dans son oreille interne, elle supprimerait tout son extérieur… Mais le peu d’équilibre qu’il lui restait aussi. Son sourire disparu alors qu’elle releva son bras désarticulé en garde.

« NON ! »

« Je... ne vais pas... ABANDONNER ! »

[ Elle est là. ]

Un coup d’oeil distrait de l’adolescente autour d’Ai pour analyser les alentours, alors que sa fine glace chaotique revint foncer dans sa direction. Ça irait. Son regard était déjà de nouveau sur la masse chargeante dans sa direction : le poing d’Ai, vrillant dans les airs. Elle pouvait sentir que le monstre défenseur de la boîte de pandore était apparu lui aussi. Son adversaire avait perdu patience, se laissant guider par une rage nouvelle, aussi chaotique que ses calculs.

« Tu ne me feras pas PLIER ! »

Crack. Akutoku regarda le poing d’Ai Etsu traverser les plaques de glaces les unes après les autres, arrivant jusqu’au bras droit de l’adolescente, qu’elle survola avec la précision d’un membre de Judgment. Les phalanges de sa sempai s’écrasèrent contre son visage, le faisant glisser sur le côté. Il restait encore du sang et de la salive dans la bouche de l’adolescente aux couettes bleus visiblement. Assez pour en faire voler sur la droite. Les yeux grands ouverts, Aku replaça lentement son regard sur Ai en laissant la glace dans laquelle elle avait foré un trou se refermer autour de son bras. Sur la joue d’Akutoku se trouvait une plaque de glace fissurée couvrant une peau ouverte. Elle était encore debout. Encore consciente. De plein fouet, elle l’avait encaissé. Et désormais, elle toisait sa sempai avec son regard de feu.

« ...’Bien joué, Ai Etsu. »

Akutoku envoya son poing gauche dirigé par sa glace en direction de la mâchoire d’Ai, alors que son pied se leva afin de s’écraser en direction de son estomac. La glace autour du bras de la membre de Judgment, elle tenait bon. Cette fois, Aku ne la lâcherait pas. Cette fois, elle ne cillerait pas. Cette fois, elle ne se laisserait pas aveugler par un excès de bonté en plein affrontement. Une fois, juste une fois, elle demanda de l’aide à l’ancienne Akutoku, encore là quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty
MessageSujet: Re: Ai vs Aku : A Cold Tune    Ai vs Aku : A Cold Tune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai vs Aku : A Cold Tune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 2-
Sauter vers: