To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abel/Inari] The martial artist's club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

[Abel/Inari] The martial artist's club Empty
MessageSujet: [Abel/Inari] The martial artist's club   [Abel/Inari] The martial artist's club EmptyMar 23 Avr - 20:28

Un direct du droit

Inari l'avait vu venir et malgré une supériorité notoire en termes de physique pour Inari par rapport à sa partenaire d'entrainement, celle-ci avait failli la toucher et l’instinct de la jeune femme mi-renarde le lui disait : si ça touche, ça risque de faire très mal.

Chiemi Akemi pratiquait la boxe depuis plusieurs années et Inari l'avait apprise au milieu des trop nombreuse discussion qu'elle avait eue avec Chiemi qui n'avaient rien à voir avec le tutorat que sa « prof » qu'elle payait lui donner durant les cours particuliers ; mais jamais Inari n'avait ne serait-ce que supposé que celle-ci est put réellement s’entraîner avec assiduité et sérieux dans une quelconque discipline.

Chiemi Akemi était généralement considérée comme une tempête, une blague personnifiée, elle passait du coq à l'âne régulièrement même au milieu de discussion sérieuse et elle pouvait avoir les idées les plus irrationnelles qu'Inari n'avait jamais vues.

Tous les jours, Chiemi avait une nouvelle lubie et il devenait alors impossible de la faire changer d'idée, et cette lubie pouvait parfois être complètement stupide et déraisonnable, Inari avait même appris qu'elle avait déjà « réussie » à recruter de force deux niveaux 4 qu'elle ne connaissait pas (ainsi que sa meilleure amie) pour les faire participer contre leur gré (initialement) à un tournoi de Laser game dans le district 7 en décidant le jour même qu'elle s'inscrirait à l'événement.

Cette fille … cette chose était un alien et Inari s'était déjà demandé s'il ne s'agissait pas d'une esper ou d'une des « Level 5 » dont on lui avait vaguement parlé.

Inari ne le savait pas mais même les professeurs de Chiemi n'étaient jamais certains de comment la gérer et elle posait régulièrement des problèmes, toutefois, il y avait trois points surprenant sur chiemi Akemi, le premier point était qu'elle était extrêmement bonne élève en classe et qu'elle figurait parmi les meilleurs élèves de Tokumei-high school, au point que celle-ci faisait du tutorat à côté de ses études et qu'elle trouvait quand même des gens intéressés malgré son comportement « excentrique » (c'était d'ailleurs grâce à son excellence scolaire que son comportement était toléré par ses professeurs) ; le second point surprenant était qu'elle était extrêmement perceptive sur certaines choses; tellement que ça en devenait presque occulte (Inari s'était déjà demandé si celle-ci n'avait pas percé à jour sa magie par exemple) et enfin, elle était vraiment très douée en boxe, vraiment très douée.

''Je ne perdrais pas ! Pas contre elle ! Pas sur ça ! " explosa intérieurement Inari tendit qu'elle se concentrait autant que si elle participait à un vrai combat.

Chiemi de son coté affichait un sourire niais qu'Inari ne lui connaissait que trop bien, en tout cas lorsqu'elle frappait, sinon elle retournait à son sourire habituel et agaçant.

Inari avait esquivé et pris de la distance par rapport à Chiemi après avoir évité le premier coup de leur combat et ceux qui avaient suivi.

''Je lui ai laissé le premier coup sans faire attention car je l'ai sous-estimé, mais ça n'arrivera plus.'' songea Inari.

Inari n'était pas une experte du combat à mains nues; durant ses années d'entrainement à la magie, le seul type d'art martial qu'elle avait pratiqué en parallèle était le kendo et plus généralement le combat au katana.

Chiemi était donc dans son élément tendit que Inari était supérieur physiquement mais s'essoufflerait probablement plus vite que l'étudiante de Tokumei High school.

Inari expira lentement et elle s’élança alors sur Chiemi tout en se répétant comme pour se persuader et se mettre dans le bon état d'esprit : ''Le tranchant de ma main est le tranchant de ma lame. Le tranchant de ma main est le tranchant de ma lame. »

Ce n'était pas un combat avec des règles spécifiques, la première qui touchait l'autre gagnerait et obtiendrais le fameux prix qu'elles avaient convenu entre elles, un prix qui avait été décidé par Chiemi Akemi et qui avais été l'hameçon qui mettait désormais la kistune dans une situation terriblement délicate.

Il s'agissait d'un « joli » ticket avec marquer dessus « tout ce que je veux pendant un jour » que Chiemi avait dessiné la veille; outre le choix artistique douteux, cela voulait dire qu'Inari pourrait contrôler Chiemi pendant une journée entière... si elle gagnait.

Cet objet était probablement l'un des objets les plus précieux de la cité scolaire à l'heure actuelle, l'idée était que la gagnante obtienne le ticket et puisse bénéficier de celui-ci vis-à-vis de la perdante.

Chiemi avait donc laissait le choix à Inari quant à la manière dont elle s'affronterait pour obtenir le ticket, la Kitsune qui souhaitait donc obtenir le fameux ticket sans laisser une seule chance à l'autre écervelée de pouvoir gagner avait donc choisi un combat au corps à corps sans restriction particulière ou de discipline (pensant ainsi pouvoir la vaincre sans difficulté gràce a ses année d'entrainement et ses aptitudes physiques supérieur).

Mais à peine le combat avait commencé que Chiemi était parvenue à combler la distance entre elles-deux afin de pouvoir placer un coup de poing direct en direction du menton d'Inari qui avaient failli perdre instantanément le combat si celui-ci avait connecté.

Inari commença donc à se battre contre Chiemi avec un sérieux qu'elle n'avait pas eu depuis son combat contre le gasha-dokuro environ 6 ans auparavant.

Utilisant le tranchant de ses mains comme s'il s'agissait de lame de katana et en combinant cela à sa force physique et son agilité, elle commença à attaquer Chiemi qui parvenait toutefois à esquiver, aussi bien les attaque portés au-dessus de la ceinture qu'en dessous sans pour autant pouvoir efficacement contre-attaquer.

Le fait de se battre sans katana ni magie contre une pratiquante d'arts martiaux dans son élément et avec plusieurs années d’expérience lui compliqua extrêmement la tâche.

Ainsi leur combat devint rapidement similaire à de la capoeira, à cela prés que les deux essayer sincèrement de toucher l'autre, que l'une ressembler à une jeune fille normale mais se battait comme une boxeuse et que chacun de ses coups visait les points les plus susceptibles de déclencher immédiatement un KO chez son amie avec ses deux gants de boxe et son uniforme scolaire tendit que l'autre était une jeune fille avec des oreilles et une queue de renarde et portait actuellement une veste de sport vert ouvert et un short court et qu'elle se battait d'une manière particulièrement inhabituelle, tout en visant quant à elle; les points vitaux de son amie avec le tranchant de la main.

Elles se battaient actuellement dans un petit parc tranquille peu fréquenté, mais malgré cela, quelques personnes étaient venues les observer se battre tout en pensant que les deux faisaient réellement de la capoeira et évitée donc de se toucher mutuellement.

Finalement, peu avant que chacune ne tente d'acculer l'autre et ainsi décidée de qui serait obligée de faire ce que l'autre voulait pendant une journée entière ; deux membres de Judgement arrivèrent sur les lieux, ce qui coupa net le combat qui s’apprêtait à atteindre le point culminant avec la Kitsune qui se préparer à lancer un coup en traître avec sa queue pour avoir davantage d'allonge et aussi surprendre la boxeuse qui pensait, quant à elle, achever son amie essoufflée avec un coup simple mais efficace : une feinte suivie d'un direct.

La petite foule qui retenait son souffle à mesure que la fin du combat semblait proche s'écarta promptement et laissa les membres de Judgement faire leur travail, avec toutefois une légère déception que le combat ne connaisse une fin aussi anti-climatique.

Elles eurent droit à un sermon mais l'attitude de Chiemi et sa capacité à mener les gens par la baguette se révéla fort pratique évitant ainsi à Inari un tour dans un bureau de Judgement pour « trouble de l'ordre public ».

Rapidement les deux jeunes filles se posèrent sur un banc un peu plus loin après avoir récupéré leurs affaires et Inari ne put que soupirer face à cette fin quelque peu décevante ; la seule satisfaction qu'elle en tira fut qu'elle avait au moins évité la défaite.

« J'aurais tellement dû tirer un Omikuji ce matin ... » se lamenta Inari.

Un omikuji était une pratique religieuse qui consistait à tirer un petit papier dans un temple qui servait à prédire la chance dans les différents domaines de la vie (travail, amour, relation, santé, etc.) ; l'on pouvait voir cette pratique religieuse comme une sorte d'horoscope en soi, traditionnellement les gens tirer un papier contre une petite offrande et le faisait surtout au nouvel an.

C'était un sujet très inhabituel dans la cité scolaire puisque l’occulte et la religion était vu par la majorité des résidents comme une forme de fantaisie et ce n'était pas très surprenant dans cette cité où Inari avec ses oreilles de renardes et sa queue passaient davantage pour le résultat d'une expérience scientifique quelconque que pour une Kitsune ou une créature fabuleuse.

La cité scolaire avait 30 ans d'avance technologique et scientifique dans tous les domaines sur le reste du monde et les pouvoirs d'espers étaient censées être explicable de manière scientifique (au moins sur le papier).

La magicienne ne se souciait pas du tout de ce que les autres pouvaient penser d'elle et comme elle était une prêtresse shinto spécialisée dans la magie Japonaise, le tirage d'Omikuji qu'elle pratiquait était en réalité un rituel de divination qui, même si les chances n'était pas de 100%, montrer un taux de succès suffisamment élevée pour ne pas être ignorée impunément.

Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

[Abel/Inari] The martial artist's club Empty
MessageSujet: Re: [Abel/Inari] The martial artist's club   [Abel/Inari] The martial artist's club EmptyMar 23 Avr - 22:19

Abel s'était levé d'un mauvais pied ce matin. Comme tous les autres jours avant. Les cris de la ville étaient insupportables, aigus, stridents. Le crissement des pneus sur l'asphalte, les groupes de passants papotant de leurs journées en faisant claquer leurs talons sur le trottoir, les publicités affichées sur les écrans géants... toute cette activité grouillante digne d'une fourmilière lui donnait envie de vomir. Abel n'avait pas choisi de se retrouver ici quelques années plus tôt, cette décision avait été prise par sa mère. Le jeune homme était un élève si brillant après tout, il avait eu toutes ses chances au sein de la cité académique en plus d'avoir pu acquérir une capacité unique... c'était là le seul véritable point positif de son arrivée au Japon. Une capacité que lui seule possédait, destructrice et terriblement utile... mais il restait coincé malgré tout au niveau 4. Rien ne servait de raviver ce fait, cette simple idée qui avait don de le plonger dans une colère noire malgré le fait que l'étudiant n'était que très peu démonstratif. Abel était constamment dans le faux-semblant, le paraître, n'affichant qu'une version caricaturée de ce qu'il n'était pas. C'était ainsi que cette ville tournait après tout. C'était ainsi que le monde tout entier était, même. L'esper n'avait fait que s'adapter à son époque...

Abel était donc sorti en début d'après-midi, lui qui ne sortait que très rarement autrement que pour aller au sport, pour se rendre au parc. Le jeune adulte espérait trouver repos et plénitude au sein d'un lieu dénué de voitures, de gens ou même des murs bétonnés de son appartement. S'il n'était pas un amoureux de la nature, force était de reconnaître qu'il appréciait la tranquillité sous toutes ses formes. Et la tranquillité pour lui était synonyme de solitude. Chose qu'il ne trouva pas une fois sur place, alors que ses pas le guidèrent sur des lieux souillés par deux jeunes filles en plein combat. Si Abel, de par son expérience, trouvait cette bagarre ridicule -il n'était de toute manière pas enclin à faire un quelconque compliment à qui que ce soit- il remarqua surtout l'apparence singulière de l'une des deux protagonistes. Une fille dotée... d'oreilles de renard, et d'une queue ? Sûrement une créature née dans une éprouvette, créée par les scientifiques fou de la cité académique. Abel n'était même pas étonné de l'extravagance de l'apparence de cette jeune fille. Peut-être que sa soif de curiosité aurait-elle dû être étanchée au travers d'une simple question, mais le moment semblait mal choisi... et il ne serait pas très délicat d'aborder le sujet sans même connaître la personne en face. Il passerait sûrement pour un rustre, ce qu'il était, mais loin de lui était l'idée de vouloir renvoyer cette image à qui que ce soit. Abel opta donc pour le silence et se mêla à la foule s'étant amassée autour de la rixe pour observer les deux jeunes filles.

Ce combat était une vraie mascarade. Abel semblait être le seul à avoir compris que les deux amies, du moins il supposait, tentaient de se frapper réellement. Ces mouvements hasardeux s'apparentant à de la capoeira n'étaient donc que le résultat d'une mauvaise maîtrise des arts martiaux, un art qui se retrouvait présentement bafoué par cette chorégraphie ridicule à ses yeux. Néanmoins la jeune fille semblait physiquement "normale" avait l'air d'être une boxeuse d'un niveau convenable, ce qui interpella davantage le jeune homme. Comment faisait-elle pour ne pas vaincre l'autre fille en un coup ? Sûrement faisait-elle preuve de retenue, voire de considération pour son amie. Quoi qu'il en fût, Abel souligna au moins le fait que ces deux filles avaient de l'endurance, au vu de la longueur du combat et des figures presque acrobatiques qu'elles effectuaient. On apprenait pourtant à s'économiser au maximum en évitant de faire de grands gestes fatigants, et ce dès le début des premiers cours d'arts martiaux qu'il suivait depuis sa petite enfance. Peut-être que les capacités des deux combattantes étaient liées à cette endurance, dans tous les cas, il se devait de le notifier.

Ce n'est qu'au bout d'un certain temps, ou il pensa à s'en aller ailleurs dans un coin plus calme, que le combat fut interrompu sans qu'il n'y ait de vainqueur. Deux guignols, c'est ainsi qu'il les voyait, de judgement venaient d'y mettre un terme. Les représentants de cet ordre avaient toujours eu le don d'énerver Abel intérieurement. Comment des enfants, de simples gamins, pouvaient-ils se permettre d'exercer une quelconque justice au sein de la cité ? Des enfants chargés au mieux de ramasser les déchets qui plus est. Au cours de sa scolarité, qui était maintenant terminée, Abel avait toujours eu du mal à effectuer ses petites magouilles en particulier à cause de ces parasites, bien qu'il eut toujours réussi à passer entre les mailles du filet. Comment pouvait-on donner de l'autorité à des gamins, cette question restera un long moment dans son esprit avant de disparaître. Mis à part cela, le combat était bel et bien terminé, et la fille semblant la plus humaine des deux était visiblement une bonne baratineuse. Abel n'avait pas une ouïe surhumaine, et n'avait donc pas pu entendre ses justifications à cette distance, mais force était de constater que les deux amies s'en étaient sorties sans être conduites aux locaux de ces bourreaux de pacotille. La foule s'était dispersée peu à peu pour laisser seul le jeune homme planté au milieu du parc. Il était donc facile pour les deux jeunes filles de voir ce beau jeune homme, ayant sûrement dépassé la majorité, d'une carrure svelte à la musculature saillante se devinant sous ses vêtements. Il resta la un moment à les regarder, spécifiquement le résidus de laboratoire, avant de se mettre à marcher comme si de rien était. Il ne comptait pas faire le premier pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

[Abel/Inari] The martial artist's club Empty
MessageSujet: Re: [Abel/Inari] The martial artist's club   [Abel/Inari] The martial artist's club EmptyDim 26 Mai - 23:25

Peu après s'être installé avec Chiemi sur le banc, celle-ci sortit des bentos qu'elle avait préparés à l'avance, elle tendit l'un d'entre eux à Inari qui l'accepta tout en la remerciant simplement.

Inari posa le bento sur ses genoux et joignit ses mains devant elle et ferma légèrement les yeux avant de faire une courte prière pour remercier les dieux de lui accorder la petite vie paisible qu'elle vivait désormais.

Elle avait bien remarqué l'étranger qui les avait fixés elle et Chiemi quelques instants plus tôt après que les curieux aient été disperser par l'intervention de Judgement, mais il était finalement parti.

Inari se sentit soulagé que cet événement quelque peu étrange n'est pas évolué davantage et elle pouvait maintenant réfléchir à ce qu'elle pourrait mettre en place comme magie ou idol theory afin de prendre l'avantage sur son amie qui ne manquerait probablement pas de vouloir une revanche.

Et même si Chiemi ne demandait pas de revanche, prévoir des contre-mesures était toujours une bonne chose.

Malgré tout, elle ne put s’empêcher de se rappeler de ses bienfaiteurs et que toute rencontre n'était pas forcément négative, peut-être que cet événement à l'apparence anodine donnerait naissance à quelque chose de plus profond à l'avenir ?

"On verra ce que nous réserve l'avenir..." songeât-elle rapidement.  

Elle termina sa prière et rouvrit les yeux afin de regarder le bento poser sur une large serviette qu'elle avait posée sur ses cuisses.

« Bon appétit ! » déclarât-elle a Chiemi avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abel/Inari] The martial artist's club Empty
MessageSujet: Re: [Abel/Inari] The martial artist's club   [Abel/Inari] The martial artist's club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abel/Inari] The martial artist's club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inari Mishina (♥)
» Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]
» Une pause après le travail [PV Inari Mishina]
» Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude
» Faites vos jeux [PV Abel Caïn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux :: Les parcs-
Sauter vers: