To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyDim 24 Avr - 16:26

Alors vouala ! S'trouve que moi j' continu à feuilleter les fiches de tout l'monde sur le fofo, à lire (et à écrire !) les RP de ci de là en même temps que suivre les aventures des personnages de l'univers de To Aru.

Il se trouve qu'il y à un certain temps, je suis tombé sur une vrai pièce d'art et de recherche qui font baver un fan comme moua, voilà donc la bête (attention, y'à un peu de spoil, au fait ! 'o') :

Pyramiiiide:

Certains l'auront déjà rencontré, d'autre non, c'est bien une pyramide classant les personnages de l'univers de To Aru selon leurs puissance démontré dans les manga/anime/LN, plus ils sont hauts dans la pyramide, plus ils sont forts.
(On remarquera d'ailleurs dans le peloton de tête notre adoré Tube-san qui talonne Touma et Othinus)

Alors voilà, j'me suis pris au jeu, et j'ai tenté plus ou moins de placer Aku-chan dans la pyramide :

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Akutok10

Un peu plus haut que Worst et au même niveau que Shutaura armée, je pense que c'est ça.~


Donc voilà, je partage le lien si d'autres ont aussi envie de tenter de placer leurs personnages dans la pyramide en comparaisons aux autres personnages de l'univers, ça pourrait être marrant de voir kisséleplufor, même si j'ai l'impression que Magda semble être sur le forum la deuxième plus puissante après Aleister, mais c'est un avis purement personnel, j' peux carrément me tromper !
(le lien de l'image en full resolution : https://i.imgur.com/9yerdZ9.jpg )

Et puis comme il y à certains pouvoirs sur le forum qui sont inventés (Comme la relative gravity d'inspecteur Dim ou ma cryogenisation) , je me suis dis que cette discussion pourrait aussi permettre de causer de nos pouvoirs et de donner des infos dessus, tussa tussa.

Ouais, j'ai deux RP en cours, et alors. Je suis à bloc, en ce moment ! :'D


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Mer 8 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMar 26 Avr - 3:15

Oh je le connais ! Et il est pas à jour, y manque Kamisato :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyJeu 28 Avr - 2:49

Pas le temps de faire joujou avec Paint (MasterRaceApproved) mais Dim serait vaguement placé au même niveau que Frenda. Leur idée du "combat" me semble être relativement proche (On récupère de l'intel et on engage pas sans préparation extensive, effet de surprise ou autre avantage). Sans préparation ni équipement évidemment ça drop rapidement.

Après c'est assez dur à placer puisque la dangerosité en combat repose bien souvent sur la situation. Par exemple Frenda à pu garder l'avantage pendant tout son combat contre Misaka alors que d'après la pyramide elle devrait même pas apparaître sur le radar.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyJeu 28 Avr - 13:16

Oui c'est sûr, mais après il faut aussi prendre en compte que le manga, l'anime et le light novel ne sont pas que des successions de combats, et que ceux qui sont montrés ou racontés ne sont que là pour faire avancer l'histoire (on dirait presque que c'est mal, expliqué de cette façon x'D)

Du coup, y'à pleins de super personnages avec des pouvoirs/magies cool qu'on ne verra pas tant combattre que ça... Comme Saraku ou la machine à laver par exemple. :c



Sinon, pour le pouvoir d'Akutoku, si mon premier modèle à été le combat contre l'A.I.M Burst
(visuels ici qu'on peut retrouver sur ma fifiche)

Aim Burst arc spoiler, le combat stylé:

Je me suis aussi beaucoup inspiré des limitations et de l'utilisation de la capacité "Liquid Shadow" de Kouzaku Mitori
Spoiler de railgun manga chapitre 52:

Kouzaku est limité par la gravité du liquide et la fabrication de répliques d'elle même, Akutoku est limité par la présence d'oxygène dans les liquides et d'avoir ses créations dans son champ de vision pour les déplacer.

"Cryogenisation" est un peu la version bourrin de Liquid Shadow, si Kouzaku utilise sa capacité pour l'assassinat et l'infiltration et doit préparer le terrain à l'avance (comme Frenda et Dim Rebon), Akutoku elle TRANSFORME le terrain quand elle se bat avec ses créations et fonce dans le tas comme un tank.

J'aimerais bien voir un combat entre elle deux, ça doit bien durer une centaine de chapitre à la Dragon Ball... :3
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyVen 29 Avr - 13:23

Alors déjà, si tu lui enlève son pouvoir Iza tu le mets dans les supports xD. Je rigole hein, mais par contre il peut aller tout en bas de la pyramide. Après avec son pouvoir ça dépend des situations comme l'a dit Dim, surtout que To aru c'est pas du A > B et B > C donc A > C...dans cet univers, ça peut être C > A, bref tout ça pour dire que je le classerais surement au niveau de Frenda ou Touma.

Le seul vrai tank ici, c'est Iza Cool

FAKE ! JE DIS FAKE ! En tant que Fan de DB je proteste ! Les combat ne dure pas des centaines de chapitres, ils sont même assez courts parfois, c'est dans l'anime qu'ils sont rallongées de fou pour gratter des épisodes.

Ensuite pour Saraku, je ne peux pas vraiment être d'accord haha

Ensuite pour le Aku vs Kou, tout dépend de la situation. S'il y a un temps limite, Kou gagne à coup sur, par contre si c'est un combat jusqu'au K.O, sans aide externe, c'est plus complexe. Le désavantage de liquid Shadow, c'est qu'il y a une caméra sinon c'est que seulement du touché et du son pour détecter ses ennemis donc elle serait plutôt facile à piéger pour un utilisateur de glace comme Aku...logiquement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyDim 1 Mai - 10:20

Ahah, je plaisantais pour DB, c'était pour avoir une réponse plus vite. Twisted Evil

Je suis pas sûr que le temps limite aide tant que ça Kouzaku, je pense que ce sera surtout la première qui trouvera la ou les faiblesses de l'autre qui gagnera, tant que les poupées de Kou' attaqueront de front, en haut ou sur les côtés elle seront instantanément misent hors combat, caméra ou pas. Si c'est un combat dans un bâtiment, Akutoku le fera simplement s'écrouler.

Et toi, le vrai tank ? Mouais mouais, je suis pas sûr que ta barrière d'azote collée à ta peau vale mieux qu'un bon gros mur de glace aussi dure que du béton, capable de tirer des projectiles tout en parant les coups.

Paaaaar contre, Aku' ne peut développer une telle création polyvalente que devant elle. Je pense que c'est l'un des atouts de Offense Armor. Si Kouzaku le comprend assez vite, j'imagine que ça sera game over.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 2 Mai - 1:16

Bonne tactique xD

ça dépend si à la fin du temps imparti Kouzaku est considéré comme gagnante alors je pense qu'elle gagne haha. Parce qu'avant même de pouvoir avoir un affrontement il faudra trouver Kouzaku et comme d'après mes souvenirs Kuroko a galéré sans l'aide de Uiharu, qui ont du rechercher sur 800 m, je vois mal les autres personnages y arrivé.

Yep, Yep, OA peut même arrêté des balles ! Snipers compris Smile (Bon...ça le met inconscient et ça équivaut à un énorme coup de batte de baseball...), mais bref le mur de glace aussi solide que du béton je lui dis nah :p
Bon après niveau contre attaque, c'est sur que t'es plus performante, mais solidité je gagne Cool.

Le problème avec Kouzaku, c'est la distance qu'il y a entre les deux et de pouvoir la localisé alors que elle, elle sait où tu es =/
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 2 Mai - 1:52

Ah ouais pas faux j'avais pas pensé à ça, et aussi l'aide logistique de Shirai ! (Voilà pourquoi c'est important d'avoir des amis, Aku n'à rien compris) Mais dim et toi avez raison tout les deux, les combats ont beaucoups de facteurs qui entrent en compte, le lieux, les capacités des deux personnages, l'aide logistique, leurs états...

Mais moi je pensais vraiment à une simple baston dans un bâtiment. Niveau puissance directe, de ce que l'on sait et qu'on à pu voir sur Kouzaku, Akutoku est capable de déployer une force brute beaucoup plus importante en une seule salve, mais ça ne serait que peu utile si Mitori n'est pas débusquée, possède un grand nombre de poupées et le matériel nécessaire.

La leçon à retenir c'est que si tu veux capturer un type, demande à la nana en tenue d'infirmière trop serrée. Et si tu veux détruire une planque, demande à la nana avec le costume de lapin. Mais demande pas au type qui mange des parfaits, il est au même niveau que la machine à laver.

Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 2 Mai - 10:18

Mais l'OA de Iz est pas automatique il me semble, si? Parce que s'il doit être conscient d'une attaque pour s'en protéger ça me semble improbable (ou alors scénarisé x) qu'il puisse se protéger d'un tir de sniper, à moins que le gars soit dans son champ de vision x)
Et Aku, les fusils antimatériels développés pour percer les bunkers, ça passe à travers ton mur de glace? *Prend des notes de manière parfaitement innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 2 Mai - 14:04

La majorité de l'armement amélioré ou anti-esper de la Cité Académique traverse les grandes créations défensives d'Aku comme du beurre.

Ça vient notamment du fait que son pouvoir n'est pas réellement orienté vers la défense, c'était surtout quelque chose d'indispensable au niveau tactique pour pouvoir avoir un réel impact contre d'autres espers de haut niveau. Le deuxième point est plus d'ordre logique, plus ses créations sont "étalées" et occupe une grande surface, plus la protection et la dureté est faible. Pour faire simple, plus la barrière de glace est grande, plus elle est fragile. Techniquement, elle serait capable de contrecarrer un tir de fusil antimateriel avec assez de solide réunit pile au bon endroit et sacrément densifié, mais y'à pas moyen qu'elle soit capable de faire un tel truc dans le feu de l'action, et surtout avant que le tir la touche. :/

(Et je dis bien "contrecarrer". Si le bloc est assez dense il devrait pouvoir atteindre une solidité légèrement supérieur à celle du béton armé, c'qui serait peut-être même pas assez pour empêcher la munition de passer.)
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 2 Mai - 21:35

[justify]Le problème avec les armes à feu, c’est que la vélocité compte mais aussi la taille des munitions et la distance après je ne suis pas un connaisseurs dans ce genre de domaine.

L' OA d'Iza n'est pas automatisé, c'est plus une situation d'exemple pour démontrer Very Happy. Même s'il est dans son champ de vision, (si le sniper tire directe) le temps qu'il se rende compte et qu'il active OA la balle sera déjà passé à travers son crane xD.

Pour Iza et cette histoire de Snipers je me base sur Kinuhata et son expérience avec le MSR-001. Le sniper railgun qui tire des balles à 280 m/s. Contre Kinuhata il est à 500-600 mètre et s’il tire à 280 m/s c’est loin derrière les vrais snipers qui font entre 569 m/s et 518 m/s entre 500 et 600 mètre. Après il a utilisé des balle en acier et non des balles normales, bref pour faire simple arme de précision + 280 m/s à 500-600 mètre + balle en acier = Iza K.O ou presque. Vu que Kinuhata a volé (certes dû à son petit corps), c’est un étudiant de niveau 4 donc l’écart est énorme entre les deux. Kinuhata est plus solide qu’un véhicule blindé des temps moderne alors qu’Iza serait l’équivalent d’un tank léger du WW1/2 donc possible à transpercer par de vrai Snipers avec des balles adéquates (Je suppose). Et de nos jours : Tank >>>>>Véhicule blindé >>>>>>>>>>> Tank WW2 >> Tank WW1.

Pour en revenir à Aku et l’Anti-matériel, si elle a une solidité légèrement supérieur au béton armé alors nan, elle n’a aucun moyen de survivre à un Anti-matériel. Déjà que le M60 transperce un mur composé de blocs de béton comme du beurre alors le Barett M82 utilisant des 0.50 BMG et son 961 m/s pour eux c’est du liquide là, même un mur en béton armé ne tient pas face à eux.  Le Barrett M82 traverse des blindés légers comme les Tank WW1 genre Type 95 HA – GO (WW2) ou le Panzer 1…(les tank lourd et ceux d’aujourd’hui, c’est une autre histoire par contre.)

Petite démonstration :
Spoiler:

Alors si on va jusqu’au Anti-tank fait pour percer les Bunkers (Comme j’ai vu que Dim parlait de Bunkers.) genre le PTRS-41, Aku doit produire un truc équivalant voir supérieur au porte du coffre fort des banques genre :

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) WinonaSavingsBankVault

BREF tout ça pour dire que le béton armé, c’est rien contre ces trucs. De mon point de vue, aucun je dis bien aucun, espers inférieur au niveau 5 devrait survivre face à ces armes sauf circonstances particulière.

PS: Et pour le fun j’ai classé tous les personnages du forum selon mon point de vue. J’ai mis Genji en dessous de Hamazura, parce que Hamazura avec un Gun est hypeeeeeer fort et j’ai mis Alex un peu au-dessus. Après j’ai mis Dim et Iza au même niveau avec Ryan un peu plus bas. J'ai laissé Akutoku où tu l'avais placé et j'ai mis Magda au niveau Sherry Cromwell donc un peu en dessous de Stiyl Magnus.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/431800Pyramideavecpersoduforum.png
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMar 3 Mai - 4:42

Izayoi Hasakura a écrit:

Pour en revenir à Aku et l’Anti-matériel, si elle a une solidité légèrement supérieur au béton armé alors nan, elle n’a aucun moyen de survivre à un Anti-matériel.
Alors si on va jusqu’au Anti-tank fait pour percer les Bunkers (Comme j’ai vu que Dim parlait de Bunkers.) genre le PTRS-41, Aku doit produire un truc équivalant voir supérieur au porte du coffre fort de banque.

BREF tout ça pour dire que le béton armé, c’est rien contre ces trucs. De mon point de vue, aucun je dis bien aucun, espers inférieur au niveau 5 devrait survivre face à ces armes sauf circonstances particulière.

Voilà, c'est bien ce que je pensais ! Il n'y à pas moyen qu'Aku puisse égaler la solidité d'une porte blindée, même avec 400 litres réunit en un seul petit point.

Mais si la défense ne suit pas, je n'ai pas placé Aku à ce niveau là dans la pyramide que pour la frime ! :p

Si Aku est au niveau de la plupart des powered suit supérieurs de la Cité Académique, ce n'est pas pour son bouclier de glace, mais c'est pour sa puissance de feu. Je vous ai déjà parlés de la dureté que pouvait attendre les créations d'Aku : plus c'est fin, plus c'est dur. La même chose s'applique à ses pics de glace.

Avec une pointe et une lame assez longue et éfilée, avec une dureté un peu supérieur à celle du béton et une vitesse atteignant celle de l'aero hand, elle peut aisément empaler ou scinder les membres d'une powered suit à bout portant. En sachant que son pouvoir est efficace dans sa ligne de vue jusqu'à 40 mètres, tant qu'ils sont en visuels elle peut aussi bien les malmener que Kuroyoru Umidori
Spooooiler NT 1:
voir plus.

Et si à la place elle utilise des pics de glaces plus gros et serrés, elle peut écraser des voitures, barrer le passage ou facilement enfoncer une porte en métal, ce qui est tout autant dévastateur.(Les créations plus grosses seront plus difficiles à diriger et moins rapide.)

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) 17667610


En plus de ses projectiles, si la cible possède de l'eau sur elle, elle peut la solidifier pour l'empêcher de bouger, l'écraser comme une canette si la quantité est importante et même la déchirer en morceau si de l'eau en surface communique avec de l'eau à l'intérieur. (Un trou dans une powered suit d'où s'écoule de l'eau, par exemple.)

Par temps de pluie, vous pouvez imaginez ce dont elle est capable. Donc voilà, tant que vous n'avez pas de fusil anti-char dans votre sac à main, faites gaffe. Very Happy


(Et génial Iza', tu gères ! ^^ T'as même mis Aiko dans les supports !  Même si je voyais Magda beaucoup plus haut dans la pyramide après avoir lu ses pouvoirs dans sa fiche 'o'.)


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Ven 8 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMar 3 Mai - 18:09

J'dois bien avouer, y'a quand même un certain niveau de soucis du détail pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMar 3 Mai - 20:35

Izayoi c'est un Heiwajima Shizuo bis !

Après faut faire gaffe, certaine powered suits sont cheaté...A l'heure actuelle FIVE_OVER sweep le forum en mode solo xD même l’équipement Dark Matter ferait mal.

Dim je l'ai mis armé parce que comme tu as dis qu'il faisait des préparations et tout et tout, je me suis dit qu'il doit bien avoir des équipements/gadgets.

Pour ma part je pense qu'on peut mettre Magda number 1 du forum, après Misaki si elle fait son comeback haha. Le problème étant c'est que malgré le fait qu'elle ait un pouvoir très versatile et puissant, mais je pense pas qu'elle soit au niveau de Stiyl because Innocentius...(on l'a vu que sur ses mauvais jours, mais c'est a cause de Touma)
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMer 4 Mai - 22:05

Bha, en vrai il à pas "réellement" d'arme ou autre... principalement parce qu'il s'est jamais vu comme un combattant enfait xD
L'idée du "Je me fritte pas si j'ai pas un avantage écrasant" ça s'est pas encore trop trop vu, mais en vrai il est "techniquement" dans cette catégorie...nonobstant toutes les conneries du genre "Fight pour les promos au supermarché" et "Sauver sa petite sœur". Si un jour il prévoit de se battre pour de vrai, il ira voler des armes dans un quelconque entrepôt de mafieux (faut bien que ses connaissances sur le sujet lui servent à un moment x), mais il est plus du genre à manipuler les autres pour régler ses problèmes à sa place quand il peut. Sinon y'a toujours la technique secrète de la famille Joestar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptySam 7 Mai - 4:43

Quel être maléfique ! Il utilise les autres ! Un flemmard comme il se doit Cool *sort*
Cette technique est trop pratique ! (En plus Joseph est mon préféré de tous les Joestar haha)
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 16 Mai - 16:39

Une nouvelle level 4 et une magicienne Aztec ! Iza', faut qu'on les placent dans notre super-méga-pyramide de l'espace, fait chauffer paint !

(En plus apparemment, Naru est une ancienne du forum, hu ? Je vais vite aller checker ça ! 'o')






Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 16 Mai - 19:06

bonjour à tous ^^ et enchantée de te rencontrer Akutoku-chan.

j'avais déjà vu cette pyramide avant; et si je me souviens bien, les personnages étaient classés uniquement par "force de frappe" (voila pourquoi un hound dog se retrouve au-dessus de Kihara Amata).

Pour Naru je la mettrais plutôt en support car elle ne s'est jamais battue et son pouvoir n'est donc pas axé sur de la destruction, il n'y a du coup aucune donnée pour la classer ailleurs (exemple: Kumokawa Seria et Shokuhou Misaki).
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyLun 16 Mai - 22:57

Après c'est Hound Dog avec du Hard Tipping, en plus en temps normal un mec de Hound dog > Kihara Amata, c'est que hiérarchiquement Amata est au dessus.

C'est un vieux classement il me semble, Seria a pas explosé Motoharu qui a explosé Touma qui explosé des soldats ou pas loin ? Un truc dans le genre il me semble. Après j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas lu les Light novel et faut que je me remette là.

Je n'utilise pas Paint, seulement Toshop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMar 17 Mai - 23:18

Je n'en suis pas si sûr,

Kihara Amata est un véritable monstre au corps à corps (Pour preuve: Enshuu émule énormément Kihara Amata pour se battre), sans parler de sa technique pour frapper Accelerator quand sa défense est active, il est largement capable de se rapprocher d'une personne munie d'une arme à feu ou d'un pouvoir d'esper et de lui faire mordre la poussière; par exemple, il survit à un attaque surprise à l'arme à feu de la part d'Accelerator avec son pouvoir activé ainsi qu'à deux affrontement directe avec lui.

Et dans le cas de Seria, elle démoli Tsuchimikado au corps à corps mais elle est ensuite vaincu par une malédiction tellement faible que Index serait presque capable de se l'enlever elle-même lancé par Tsuchimikado qui s'est quand même prit deux balles d'une petite arme à feu à bout portant (NT tome 7 page 88), donc je ne sait pas si on peut vraiment dire queTsuchimikado gagne du coup et pourtant, elle est mit dans les supports... .

Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyMar 17 Mai - 23:40

Après le Hard Tipping (c'est un boost énorme)...Avec Komaba a réussit a faire fuir Awaki, la meilleure téléporteuse de la citée scolaire (et surement la plus proche du niveau 5 sans son prob, en dehors de Rikou). Kihara a la technique, mais pas la vitesse ni même la puissance. Contre Accel il le dit lui même, c'est son pouvoir qui le frappe et dès que son pouvoir est désactivé ça fait plus rien à Accel.

Ensuite le problème avec le Kihara Amata vs Accel, c'est que Amata connait Accelerator par cœur. Il sait comment il utilise son pouvoir et quelles sont ses manies, il a survécu aux arme à feu en se protégeant avec un sbires ensuite au corps à corps Accel est l'un des plus faibles de la séries (sans son pouvoir il ne fait rien.).

C'est l'avantage qu'à Tsuchimikado a être un mage-esper, Seria ne connaissant rien de la magie ne peut pas résister à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyDim 26 Juin - 3:02

Necropost, le plus fort c'est moi !

[♥ L'Utilisateur à été banni pour ce post ♥]
[♥ Rectification : l'utilisateur a été élu meilleur posteur du forum pour ce post ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyVen 8 Juil - 14:36

(On va laisser les admins se taper dessus, j'enfile mes lunettes de scientifiques et on saute dedans !)

Pour ce qui ont un bon niveau en angliche, une vidéo d'une chaîne vraiment cool qui cause des superpouvoirs des héros de comics vu du côté scientifique et logique, cet épisode étant consacré à Iceman : https://www.youtube.com/watch?v=UDsWSugN7cA

-Pour faire court- C'est vrai qu'en s'attardant plus là dessus, on remarque que pour geler entièrement une grande quantité d'eau ou un corps humain instantanément, il faut énormément d'énergie ! Si Aku' est capable de geler entièrement un être humain comme Iceman, ça voudrait dire qu'elle est capable d'envoyer à un endroit donné la même quantité d'énergie qu'un kilogramme de TNT ! (5 MJ)

Au final je m'en suis "bien sortie" pendant le combat entre Izayoi et Aku. Je n'étais pas exactement sûr des quantités, mais en effet, pour qu'Aku déleste l'énergie qu'elle à envoyé sur un pic de glace fait d'eau en une seule fois, il serait instantanément transformé en vapeur sans passer par la case liquide, tellement l'énergie produite est importante (sous forme de chaleur).

Mais bon, on va pas trop s'attarder sur les données scientifiques, puisque les pouvoirs des Espers sont, tout simplement, (Spoiler ? Naaah) une modification de la réalité (même si ils utilisent pour la grande majorité des phénomènes observable dans la réalité d'un point de vu scientifique) du point de vu de l'utilisateur.

Au final vous remplacez l'eau par de l'huile, et vous avez Aizono Mio de To Aru Kagaku sur PSP. Projeter des pics, fabriquer des murs et autres armes à partir d'une substance solide, c'est son pouvoir à elle aussi. Je me suis beaucoup plus inspiré d'elle que de Kouzaku Mitori qui elle est limitée par fabriquer des poupées (même si ses poupées sont mégakawai de l'espace, omfg
Gros gros spoiler du manga railgun chap 86, vous êtes prévenus:

D'ailleurs, Aku est elle aussi sortie (même si elle y à passé très peu de temps) du programme White Alligator, qui à fabriqué tout les utilisateurs de Military Oil comme Aizono Mio.
Dans les faits, elle peut aussi être comparée à Naru des Scavengers (To aru Kagaku no accelerator) qui a total contrôle sur le papier et peut aussi fabriquer des armes sophistiquées en peu de temps. L'eau solide offre cependant peu de maniabilité, obligeant Aku' à se battre avec des armes "rudimentaires" tel que diverses "pointes" pics, lames et autres objets coupants, gros bloc pour écraser ou membres simplifiées comme des griffes pour attraper des objets plus lourds et effectuer des actions un peu plus compliquées.

La puissance d'Aku peut aussi changer quand elle utilise d'autres liquides plus maniable ou plus denses contenant de l'oxygène comme du sang, et ainsi fabriquer des pointes plus performantes. Le coup final et le plus puissant d'Akutoku est lorsqu'elle utilise de l'Oxygène Liquide. Une fois transformé en solide par Aku avec assez d'énergie, l'oxygène devient alors extrêmement dangereuse. A cette température, n'importe qu'elle création d'Aku avec ce liquide qui entrerait en contact avec une autre surface la rendrait cassante et la briserait en morceaux sans efforts, tout en congelant tout les choses humides qui entrerait en son contact. Une scie circulaire d'oxygène solide serait l'arme ultime pour un utilisateur du pouvoir d'Aku, même si il ne pourrait pas le garder sous cette forme longtemps, et créerait une puissante explosion si il décidait de lâcher son emprise dessus.

La leçon à retenir c'est qu'Akutoku et son pouvoir sont badass. Deal with it.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Akutok10
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyVen 8 Juil - 23:30

Spoiler:

Introducing: Technology.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) EmptyDim 10 Juil - 2:39

Une scie huh...moi je dis juste :

nah:

J'utilise ça sur toi Aku, marre de tes scie !!!

Meurs !:

Mais ouais, au final Aku est encore plus cheat que ce je pensais même si elle vaut pas PUCK (j'utiliserais pas Pack...). Faudra ptet que je pense à la monter dans la pyramides...et placé les autres aussi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Alone in her ice castle~ Akurei
» Liste des pouvoirs connus
» Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]
» Quelqu'un veut jouer avec moi? dit Misaka Misaka en prenant un petit air tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: