To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:38

Akutoku Reitōko a écrit:
Izayoi Hasakura a écrit:

On peut finalement ajouter Takuya, au boulot Rei ! Au boulot !

Me demande pas de faire des trucs ! Baka ! Je te découperais en tranche à la scie et j'en garnirais ma prochaine glace !

Aku est officiellement une cannibale, attention quand elle vous mord...elle fait ça pour vous goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kamigawa

Takuya Kamigawa

Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:40

Akutoku Reitōko a écrit:
Izayoi Hasakura a écrit:

On peut finalement ajouter Takuya, au boulot Rei ! Au boulot !

Me demande pas de faire des trucs ! Baka ! Je te découperais en tranche à la scie et j'en garnirais ma prochaine glace !

Update de la pyramide :
Spoiler:
• Ajout de Takuya dans la catégoire magicien, au même niveau que Kihara Amata (Takuya me semble plutôt très performant et puissant de base, en plus du fait qu'il soit très polyvalent comme pas mal de mage. De base, étant magicien, je serais de toute façon souvent d'avis de le placer plus haut que la moyenne d'esper. A modifier plus tard peut-être.)

Personnellement ma position dans la pyramide me va, de base je coscidéré mon perso comme ayant un niveau à peu près équivalent à celui de Itsuwa donc j'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:26

C'est cool si ta position te va, mais c'était seulement ma vision des choses, donc après, ça m’étonnerais qu'elle soit totalement accurate.

Genji Harumichi a écrit:

Aku est officiellement une cannibale, attention quand elle vous mord...elle fait ça pour vous goûter !

T'es l'prochain sur le menu si tu me cherches è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:14

Pour moi Takuya n'est pas au niveau d'Itsuwa, il est au dessus. En terme de puissance en tout cas, il est au dessus après Itsuwa a plus de ressources, plus de connaissance, plus de méthode pour neutraliser les autres mages. Je classerais Taku au niveau de Jane Elves (à sa place donc ~), après pour moi le défaut de la pyramide est que le classement mage n'est pas équivalent aux classement des espers.

Ensuite d'où Renka est plus haut que moi ?! N'importe quoi ! Je proteste ! *voit qu'elle a un fusil à pompe*...oh...euh okay...son classement est bien je trouve, peut-être un peu trop bas...

Ah et ce n'est que mon avis, mais je classerai Dim au-dessus de Ai (ne serait-ce que légèrement) . C'est probablement le N°1 des niveaux 3 avec ce qu'il nous as montré, en plus de son ingéniosité et de ses armes.

En plus Aku est trop haute, faut la mettre au niveau de Konori Mii, son vrai niveau Smile

Citation :
T'es l'prochain sur le menu si tu me cherches è_é !

Arrête, je suis trop bon pour toi. Retourne manger ta malbouffe, ça te correspond mieux è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:13

On pourra dire ce qu'on voudra, Aku a passé pas mal de temps à dévorer des gens (et des glaces) sur la cb. M'enfin c'est Aku, on l'aime quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 3:37

Aku, Aku, il faut faire une mise à jour. Rajoute Al et Serena...Hikaru aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:39

J'ai construit un piti tableau pour classer chaque personnage du forum dans un rôle différent, sacrément inspiré de wow. Des attaquants à distances aux supports et aux tanks, ça pourra donner des idées à ceux qui voudront... Je sais pas... Faire des gros fights, parce que c'est ça qu'est bon.

Team building tips :
Spoiler:

Genji Harumichi a écrit:
Aku, Aku, il faut faire une mise à jour. Rajoute Al et Serena...Hikaru aussi si possible

Uéué je m'en occupe '^'
Mais j'aime pas les pouvoirs en lien avec la gravité donc je vais sûrement avoir besoin d'aide pour y placer Serena. Sinon Hikaru je vais pouvoir me faire une idée dans son RP avec Dim, j'imagine

Revenir en haut Aller en bas
Liliana Metztli

Liliana Metztli

Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2015

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:06

On qu'un Healer, vraiment pas équilibré tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 20:51

Liliana Metztli a écrit:
On a qu'un Healer, vraiment pas équilibré tout ça

Je confirme, mais un prédéfini magicien orienté vers le soin vient d'apparaître comme par magie ! Si jamais quelqu'un est intéressé hein, c'est incroyable quand même, je sais pas qui a fait ça, pile ce dont on avait besoin

Sinon... Update de la pyramide !

Spoiler:

Alors,
• Ajout d'Alex Seki chez les esper talonnant Genji (on en sait pas encore beaucoup pour lui, il remontera peut-être qui sait !)

• Ajout d'Hikaru Fujiwara chez les esper qui commence au même niveau que Genji une fois armée d'un sabre (Hey, elle est niveau 2 quand même, y'a toujours une marche de progression)

• Ajout de Serena Meiju chez les esper au même niveau que les Misaka sister... Même si elle pourrait carrément être placée plus haut, elle peut quand même doublé la gravité subit par n'importe qui à mi-distance. C'est sacrément fort, mais on veut la voir combattre.

• Ajout d'Orzel chez les mages ! Alors elle commence très haut, au même niveau que Sasha Kreutzev et plus haut que certains esper. M'a l'air plutôt polyvalente celle-la. La voir combattre serait pas non plus de refus, en plus elle à l'air d'en avoir à revendre (cette saleté de big boobies, comme si ont étaient pas mieux qu'elle)

• Remontage d'Alexandra après la suggestion d'Iza. Je l'avais toujours pour moi placé au niveau des ninjas de toute façon, mais cette fois sa façon de combattre dans l'évent était vraiment une preuve. Man, she's deadly, et je m'y connais.

EDIT :


• Rajout de Meiko chez les supports

• Déplacement d'Ai Etsu du côté des supports aussi
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:39

Moi je dis power up pour Hikaru passant devant Genji, parce qu'avec son pouvoir elle peut pas être  aussi bas surtout armé d'un sabre et puis genreniveau capacité physique elle doit être au top vu qu'elle est à Airin (enfin plus que Genji et Alex).

Faut rajouter Coco aussi et Heber sans moustache, c'est un fake, je demande un changement !
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:30

DOUBLE POSTO !!!

Faut rajouter Lena, Coco et Eitaro sur la pyramides et dans le tableau x)
Revenir en haut Aller en bas
Eitarō Kimura

Eitarō Kimura

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:43

Et aussi rajouter du monde dans le tableau ! Very Happy

Aku va surchauffer à force de travailler autant... tss tsss déjà qu'y a pas beaucoup de levels 4 alors si en plus on les exploite !


Dernière édition par Eitarō Kimura le Ven 11 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:39

Yeah yeah, workin' on it folks


Et Heber sans moustache est très bien où il est, Iz. Ah, et double post encore et je te bouffe la main la prochaine fois que tu t'approches trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:48

Après... c'est pas déjà le cas ça Aku ?
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 4:50

Allez hop,
Update de la pyramide !

Spoiler:

Donc,
• Ajout d'Eitaro Kimura dans les esper à un bon niveau. Le proto railgun dont il est capable à évidemment joué un gros rôle dans son placement, jouant au loup en talonnant Misaka Worst.

• Ajout de Lena Anderson chez les esper plutôt haute elle aussi ! Elle rase la capuche de Kuroyoru Umidori sur sa lave en fusion.

• Ajout de Coco Amber dans les esper (qui donne des tatanes aux ninjas, yay !) et qui au passage vient tirer Hikaru vers le haut en lui donnant son équipement de Kendo.

• Ajout d'une BORDURE spéciale pour les persos du forum ! Ils seront maintenant entourés d'un rouge légèrement pourpre, pour qu'on les distinguent un peu mieux.

C'est tout ! Des edits seront sûrement à faire pour Eitaro et Lena, après avoir vu un combat en condition réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:21

One day, faudra classé Angelise :3
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:29

Yeah yeah, un jour. J'attends d'avoir une meilleure idée de ce dont elle est capable. Et c'est pareil pour tout ceux qui sont arrivés récemment. Va falloir RP combat avec les nouveaux, muhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:33

MOUHAHAHA je fais remonté ce topic ! Il faut upgrade Alex kuh kuh kuh
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Eitarō Kimura

Eitarō Kimura

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:10

Et ajouter tout plein de monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:08

suis pas classable je suis la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~Alone in her ice castle~ Akurei
» Liste des pouvoirs connus
» Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]
» Quelqu'un veut jouer avec moi? dit Misaka Misaka en prenant un petit air tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: