Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coco Amber donut et kick boxing (Boum !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Amber

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Coco Amber donut et kick boxing (Boum !)   Jeu 9 Mar - 9:17


Noah AMBER
« Ikuze ! »


IDENTITÉ
Prénom : Noah « Coco »
Nom : Amber
Âge :  17
Sexe : panthère
Nationalité : Afro-américaine
Groupe/Affiliation : Esper ; aucune
Établissement/Profession :Airin Girls’ High School ; étudiante capitaine du club de boxe


PHYSIQUE
Boum ! Noah est une jeune fille de 17 ans grande et athlétique, mais la première chose qui crève les yeux est sa peau très sombre et ses cheveux crépus, ce qui ne lui permet pas vraiment de passer inapercue parmis les autres étudiantes de son établissement. Elle est plutôt musclée et mesure 170 cm pour 63 kg, dépassant facilement la plupart des filles de sa classe. Ses pomettes saillante et ses petits sourcils viennent lui tailler un visage plutôt chaleureux et accueillant, deux traits s’ajoutant à son énorme sourire qu’elle affiche en permanence sur son visage comme une genre de médaille. Elle porte la plupart du temps l’uniforme de sport ou normal de son académie, négligeant cependant souvent de porter son uniforme basique correctement (oubliant parfois le nœud, le laissant un peu trop ouvert ou froissé), elle aura tendance à mettre des vêtements très courts et révélateur  quand elle ne portera plus son uniforme en dehors de l’établissement  comme des shorts de sport et des débardeurs sans vraiment s’en soucier, n’étant pas frileuse pour un sou malgré les parfois basses températures de la Cité Académique. Elle porte très bien les gants de boxe, et sait très bien les loger là où il faut avec ses longs bras.

PERSONNALITÉ

Boum ! La capitaine du club de boxe d’Airin High est certainement la jeune fille la plus joviale, spontanée et pétillante de toute sa classe. Les muscles de son visage se sont tellement adaptés à son sourire que même quand elle vous prend de haut ou qu’elle semble énervée contre vous, la regarder vous rappelle qu’elle vous pardonnera rapidement. Elle est extrêmement sociable et pourrait, si elle est laissée enfermée avec le pire assassin de la planète, surement devenir son ami en quelques heures. De base, elle considère tout les êtres vivants qu’elle rencontre comme des nouveaux amis potentiels, et ne perdra pas une occasion pour leur adresser la parole, lui donnant l’air d’être plutôt naïve, candide voir sotte, accusations qu’elle refutera en parlant d’assurance et de foi en les autres individus. Malgré tout ce que l’on peut remarquer dans la vie de tout les jours, Noah, quand elle est seule dans un coin, pourrait paraître calme et ennuyante. Ce n’est qu’une fois qu’elle est en groupe ou entourée de personne qu’elle devient fraîche et se met à redevenir « La Noah que l’on connaît », voilà pourquoi elle déteste la solitude et au contraire adore être entourée de personnes et d’un groupe d’ami. Elle sera toujours la première à se jeter dans l’action pour se montrer, mais préferera la plupart du temps rester au contraire en arrière ou appeler de l’aide lorsqu’elle n’a personne autour d’elle. Très tactile, elle fera souvent des câlins ou tapotera l’épaule de ses camarades pour un oui ou pour un non, capapable de briser les barrières des plus timides comme si c’était un second super pouvoir. Malgré le fait qu’elle fasse de la boxe et soit plutôt musclée, elle ne frappera jamais sans en être totalement obligée (et donc rarement la première), préférant encaisser quelques coups pour avoir plus de facilité à créer une situation drôle afin de sympathiser avec son « ennemi ». Car oui, en effet, c’est difficile d’être l’ennemi de Noah Amber.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... « J’ai deux grands frères qui sont aussi venus étudier ici, comme mes parents, mon père étant médecin ici, sont pas mal friqués ! Sauf qu’ils ont tout les deux finit en temps que skill-out parce qu’ils étaient complexés par leurs level 0… Au final, je suis la seule à avoir survécue à la malédiction en quelque sorte, haha –même si j’évolue pas trop- ! Mais ouais, j’entretiens pas vraiment de bonne relation avec qui que ce soit qui partage mon sang, à vrai dire, désolé d’avoir plombé l’atmosphère, héhé. »

As-tu déjà commis des délits ? « Oh ouais genre, frapper des types ? Ou genre, porter des trucs trop courts ? Je sais pas, qu’est ce qui compte comme un délit ? Est-ce que sourire est un délit ? Parce que je suis grave une délinquante si c’est le cas, parce que j’ai tout fait sur la liste ! »

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? « Tu dis ça parce que je suis noire ? Je rigole, et non. Fait pas cette tête, je la referais pas. »

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? « Je suis ultra-joyeuse en toute circonstance ! Sinon, je suis du genre sociable et extraverti, peut-être trop. Bon, je suis assurément pas aussi polie que tout le monde, ça passe pas toujours bien –surtout dans ce pays–. La plupart du temps, on m’accuse même d’être nonchalante, envahissante… Ouais mais bon, je rassemble les gens donc en général ils sont obligés de s’y habituer. »

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? « J’adore parler et me trouver autour des gens. Mes amis et mes connaissances, c’est ma deuxième famille ! Une bonne sortie entre filles à la salle d’arcade ou un truc, je suis une dingue au jeu de mesure de force. Je mange pas mal de nourriture américaine, tout ce qu’on peut trouver ici, j’adooore ça. Ouais, vous voyez les donuts et les bagels ? Tout ce qui est rond et à un trou au milieu, j’adore ! Sinon, y’a vraiment peu de chose que je supporte pas. Etre toute seule, avoir le ventre vide, ne pas pouvoir m’exprimer. Et les endroits vides, austères et étroits. C’est tout ! »

Des phobies ? « Comme je l’ai déjà plus ou moins fait remarqué, je suis affreusement claustrophobe. Si je ne peux pas au moins faire cinq pas en un tour complet dans une salle, je commence à suer. De base si je ne peux pas bouger, je commence à me sentir mal, j’ai besoin d’espace moi ! »

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? « Je sors vraiment pas mal, et j’ai rarement beaucoup de tissu sur moi. Je le saurais, si j’étais allergique à une piqure de truc ou au pollen ! »

Des antécédents médicaux ? « J’y ai déjà fait des visites pour mes mains. Je sais que si mon pouvoir évolue dans une certaine voie, ce serait dangereux de l’utiliser dans le sport. Sinon la plupart du temps j’essaye de ne pas trop aller à l’hosto, je pourrais tomber sur mon père. »

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Donut Rub

Niveau demandé : 1

Description de votre capacité : Boum ! Donut Rub permet à son utilisateur de modifier les paramètres des résistances appliquées sur une force. En outre, il rend son utilisateur capable d’altérer le coefficient de friction et la résistance de l’air afin de pouvoir se mouvoir plus efficacement et plus rapidement ou au contraire arrêter la rotation ou le mouvement d’un objet en augmentant ses propriétés pour modifier l’aérodynamie de la cible. Au niveau 1 cependant, Noah n’est que capable d’augmenter ou de baisser légèrement les dîtes résistances à un pourcentage très faible et négligeable difficile à calculer. Ne pouvant être utilisé que sur les mouvements de son corps et les objets qu’elle touche, elle peut se mouvoir plus rapidement, accélérer la vitesse de ses coups si ils prennent des trajectoires circulaires et lancer des petits objets plus rapidements, mais rien de réellement surhumain. Les accélérations minimes procurées par Donut Rub lui permettent surtout de rarement rater ce qu’elle entreprend, comme tirer avec un ballon de Basket dans un panier ou loger plusieurs coups de poing dans une zone précise d’un sac de sable.

Au niveau 2, Donut Rub permet un panel d’utilisation plus conséquent puisqu’il permet enfin d’accélérer ET de ralentir son utilisateur ainsi que les objets arrivant à son contact. Idéal pour ralentir une chute en augmentant la résistance de l’air et ainsi pouvoir faire des sauts plus dangereux, il peut aussi être utilisé pour faire des étincelles avec un objet en augmentant le coefficient de friction, pouvant se servir d’un simple bâton et d’un mur pour créer une torche. Le pouvoir, à ce niveau, reste plutôt faible et ne permet pas d’être une vrai botte secrète, mais plutôt un bon outil pour résister aux chocs ou en donner de plus important.

Au niveau 3, Donut Rub épouse ses véritables capacités. Son utilisateur devient capable de modifier assez la résistance de l’air et le coefficient de friction pour pouvoir courir plus vite que n’importe qu’elle personne normale, avec une vitesse de pointe maximale de 60 km/h, et ce pour tout les mouvements effectués. En frottant n’importe quel objet avec un autre en augmentant à son maximum le coefficient de friction, l’utilisateur peut créer assez de chaleur pour faire apparaître des étincelles et des flammes (sans pouvoir les contrôler), et ainsi lourdement endommager des objets. Il est aussi capable de modifier le cône aérodynamique d’un objet (et donc l’écoulement de l’air de part et d’autre) afin de lancer n’importe qu’elle objet non seulement vite, mais aussi comme si il avait la forme d’une flèche en lui permettant de causer un impact important selon sa taille sur la surface avec laquelle il entrera en contact, et inversement d’arrêter des objets dans leurs courses en leur donnant une forme aérodynamique ou en augmentant assez les résistances s’appliquant dessus.

Le pouvoir Donut Rub n’a jamais atteint un niveau supérieur à 3 et semble pour l’instant ne pas être capable de le devenir. Les fonds dirigés vers les esper utilisant Donut Rub ne sont jamais très haut à cause de cela, et beaucoup des utilisateurs de ce pouvoir (car il y en a une certaine quantité) sont restés coincés au niveau 2, avec seulement un ou deux niveau 3. Certains niveau 0 possèderaient même une « capacité » plus ou moins identique à celle-ci ce qui fait encore plus penser aux scientifiques qu’elle est « destinée » à être faible.

Autre talents : Boum ! Noah est une sportive plutôt performante. Endurante et adroite, elle pratique la boxe en full contact ou kick boxing (boxe américaine) et est une très très bonne fulleuse dans cette catégorie, autant dans le maniement de ses mains que de ses jambes. Elle sait ou frapper et à assez de force et d’endurance pour accompagner l’idée au geste. Elle s’est déjà prise des violents coups dans son sport et dans d’autres circonstances et tolère bien la douleur (du moins la douleur physique de coups, évidemment celle causée par un objet ou autre… Enfin, elle n’a rien de surhumain).  Son père est un bon médecin et même si elle a toujours eu des différents avec celui-ci, elle connaît quelques bases sur la médecine en ayant déjà lu ses livres (elle s’intéresse d’ailleurs pas mal au sujet et possède encore des livres dessus, ayant toujours voulue en devenir une), elle est donc capable de soigner ses petits bobos et ceux des membres du club de boxe, elle sait s’occuper un peu des fractures et des blessures ouvertes mais ses connaissances s’arrêtent aux blessures capable d’être infligées durant le sport.

HISTOIRE
Boum ! Depuis sa naissance en Amérique à Alexandria dans l’état de Virginie le 12 avril, le courant n’a jamais passé entre elle et sa famille. Ses deux grands frères préferaient se battre l’un contre l’autre plutôt que de jouer avec elle et ses parents étaient trop occupés à travailler pour vraiment s’en occuper autant qu’il l’auraient dû, si bien qu’on s’en serait même demandé pourquoi ils avaient tant cherchés à faire des enfants.
Déjà petite à quelques années, elle ne parlaient pas, suçait son pouce et avait une fâcheuse manie de se prendre des portes et des meubles en bougeant dans la maison, ce qui a rapidement fait pensé à ses parents qu’elle avait un problème mental, une information révélée être totalement fausse plus tard, puisqu’elle marchait et parlait bien avant les autres bébés. Voulant destinés leurs trois enfants aux meilleurs études le plus tôt possible, les trois enfants suivent leur père à Gakuen Toshi, où celui-ci devient même un médecin et un scientifique plutôt renommé. Cependant, les deux frères Amber ne se retrouvent posséder aucun pouvoir, ou du moins deux level 0 et tombent rapidement dans la délinquance en rejoignant deux bandes rivales de skill-out se livrant un affrontement sans merci l’une contre l’autre au moins aussi important que le combat contre l’institution.
De son côté, Noah n’arrive pas vraiment à s’intégrer. Elle met d’abord un temps fou à parler sans trop de problème le japonais même si elle avait un bon niveau de langue en arrivant en 6ème année de primaire, et de part son origine et sa couleur de peau, elle était rejetée dès le départ par les autres éléves. Contente tout de même de son niveau 1, elle fait tout pour s’améliorer mais le barrage qui la sépare des autres est trop grand pour être surmonté, c’est du moins ce qu’elle se dit pour l’instant. Au lieu de continuer à subir cette discrimination, à se renfermer d’autant plus sur elle-même, Noah comprend qu’elle tend le bâton pour se faire taper. Au lieu de devenir une ombre derrière les élèves, elle commence à se rendre de plus en plus active, énergétique, faisant des blagues et des farces, prenant toute les responsabilités en choisissant de se présenter à chaque fois pour être déléguée, forme des clubs de sport qu’ils fonctionnent ou pas, devenant toujours la première à prendre les coups à la place des autres, et venant en aide à tout le monde même à ceux qui lui font du mal. Peu à peu, le surnom « Coco » destiné à être raciste devient un surnom amicale et amusant qu’elle utilise elle-même pour parler d’elle. Les « bâtons » qu’on utilisaient pour la taper se sont rapidement transformés en mains tendues. Loin derrière elle, elle repense souvent à ce qui lui arrivaient avant, mais au lieu d’en pleurer, elle sourit. Au final, elle a été plus forte que ses deux frères, plus forte que tout ceux qui l’avait prise pour faible. Elle avait atteint son but : se faire accepter par les autres, et il suffisait seulement d’accepter les autres pour réussir. Finalement, le club de boxe qu’elle avait crée au collège avait fonctionné, et de plus en plus de filles la rejoignirent pour apprendre à se défendre, mais aussi simplement pour être en sa compagnie. Et si jamais un problème tend à l’horizon, une vague agitée vient frapper ses rivages, Boum ! Elle s’en occupera personnellement (et pacifiquement, bien sûr).


ET VOUS ?
Pseudo : The one and only real queen here
Âge : That’s offensive
Depuis combien de temps faites-vous du rp : That’s offensive
Présence sur 7 jours : That’s offensive
Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis la reine
Mot de passe : Ice Cre- Validé (screw u [REDACTED] king)



Dernière édition par Coco Amber le Jeu 9 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Coco Amber donut et kick boxing (Boum !)   Jeu 9 Mar - 10:54


_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Coco Amber donut et kick boxing (Boum !)   Ven 10 Mar - 14:41

Plus sérieusement. J'ai lu.
Pas de soucis au niveau du pouvoir, c'est balanced et bien expliqué.La backstory est sympa, y'a du drama, du sang, des larmes et peu de vêtements.
Je vois aucune raison de râler, bienvenue.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coco Amber donut et kick boxing (Boum !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Amber donut et kick boxing (Boum !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boxing day!
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Le cake à la noix de coco
» Coco Country Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-
Sauter vers: