Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le napperon [PV : Ounchet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Meiju

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 26

MessageSujet: Sous le napperon [PV : Ounchet]   Mar 3 Juil - 20:51

Depuis qu'elle avait choisi de travailler dans le maid bar pas loin de son académie, Serena s'épanouissait pleinement. Elle avait en plus de ça trouvé quelqu'un pour la protéger durant les trajet, à moins que ce soit lui qu'il faille protéger vu qu'il s'était bien blessé la première fois. En tout cas elle avait arrêté de s'en faire vu qu'il venait souvent à son job d'étudiant pour montrer qu'il était toujours apte, même avec un bras en écharpe il buvait son thé. Ainsi son travail s'en retrouvait amélioré par l'absence de tracas, même si elle ne pouvait bien sûr pas arrêter les doutes qui l'assaillaient constamment, elle avait juste appris à les prendre en compte sans se laisser influencer. Après tout elle tenait à son boulot, ce n'était pas son genre de s'absenter pour sauver le monde comme dans les comics. Elle avait un pouvoir, mais il n'était pas super, il n'était même pas capable d'excéder quatre-vingt kilos de poids ajouté, il fallait compenser avec de l'inventivité à défaut de pouvoir assurer avec l'aspect le plus basique du pouvoir.

Les clients se succédaient les uns les autres, alors que le service de Serena débutait tout juste, mais c'était le boulot idéal pour elle qui restait assise tout le temps à l'école. Ce n'était pas les cours de gym ou l'évaluation des niveaux d'esper qui allaient la dégourdir pour de vrai, ça ne durait pas bien longtemps sur une journée. Ainsi elle pouvait facilement compenser en restant debout, d'autant plus que ça la fatiguait physiquement en plus de l'école qui l'épuisait mentalement. Comme ça elle était sûre de pouvoir dormir comme un bébé la nuit, et donc se reposer efficacement pour ne pas devoir manquer les cours.

De manière générale, le patron de l'endroit était de bonne humeur, il était content des prestations de Serena. Il fallait dire que ce n'était pas compliqué, à force de s'exercer à porter plusieurs assiettes à la fois, ça finissait par rentrer, autant que l'emplacement des tables et le numéro des commandes récurrentes. En plus de ça, elle avait le sourire comme toujours, beaucoup revenaient rien que voir la bonne humeur sur le visage des serveuses, ça leur redonnait à eux aussi le sourire si ils venaient à le perdre dans la journée. C'était aussi valable dans l'autre sens, Serena appréciait la présence des clients, surtout ceux qui complimentaient la cuisine, ceux qui ne créaient pas d'embrouille pour rien et qui savaient apprécier le moment présent. Elle regrettait juste que parmi eux ne se trouve pas beaucoup d'élèves, que ce soit d'Eiri ou d'une autre académie, c'était pourtant un lieu populaire dans les parages. Peut-être que les profs donnaient trop de devoirs ou qu'ils ne prenaient pas assez le temps de se détendre autour d'une bonne tasse de thé ou devant un casse-croûte. Dans tous les cas elle ne dirait pas non à quelques visages familiers de temps en temps, même si elle ne connaissait pas forcément tout le monde au moins savoir que c'est de son académie pourrait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sous le napperon [PV : Ounchet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: