To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptySam 11 Mai - 6:08

Il était difficile de dire qui avait accompagné qui, Même si c’était bien Akutoku qui avait proposé à Eitaro Kimura de participer à la compétition. Il y avait bien des choses qu’Aku aurait voulu lui dire sur le chemin. Comment elle se sentait en ce moment, qu’est-ce qui avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus… Peut-être même lui raconter ce qu’il s’était passé cette soirée là. Au final, ils n’avaient parlés que de choses et d’autres, de stratégie et d’études. Quelle imbécile. Même après tout ce temps, sa capacité à discuter avec les gens ne s’était pas tant améliorée. Non. Ce n’était pas ça, le problème.

« Tu peux peut-être te cacher des autres, mais pas de moi. »

Il était là. Dans la salle. Sur le tableau, son nom et son prénom. Comme un phasme camouflé entre les herbes et les branchages, il se retrouvait de nouveau sur son chemin, à l’observer silencieusement. Aujourd’hui, c’était différent. Elle devait savoir. Est-ce qu’elle était encore la Reine de Glace ? Le Bloc G était devenu imperméable et étouffant. Plus aucune communication. Aku y vivait, et pourtant, elle n’interagissait plus avec sa gardienne que par téléphone, et les expériences menées par les scientifiques semblaient différentes. Pressées. Maladroites. Agressives. Ses sorties extrascolaires étaient majoritairement prohibées, elle dut bataillée longuement pour participer au tournoi.

« Si quelqu’un doit avoir la réponse, c’est toi. »

Le Bloc G n’était pas intéressé par l’issu de ce tournoi. Akutoku se releva, attrapant une des quatre bouteilles d’eau déminéralisée de cinquante centilitre qu’elle avait demandé en matériel. Il n’y avait rien à prouver à Nagatenjouki Academy et le grand prix ne changerait rien à sa vie quotidienne, puisque le Bloc G gérait sa scolarité ainsi que son compte en banque. Aujourd’hui Akutoku se battait pour elle même, et gagnerait pour elle même. Ou perdrait pour elle même.

« Kimura-san… Hasakura-kunLenaLe démon rouge… Et toi. »

Sur le petit bureau de la salle de préparation se trouvait une sculpture miniature de glace, assemblée à l’aide de l’eau du robinet non loin. Le phasme bleuté, transparent, regardait en direction de la sortie en fondant lentement, laissant entendre à intervalle régulière le « plic, ploc » des gouttelettes d’eau résonnant comme la pluie. Cryogenisation, la capacité d’esper d’Akutoku qui lui permettait de créer de la glace. Elle avait récupéré le contrôle de sa capacité il y a peu, et malgré les nombreuses expériences… Est-ce qu’elle était encore en mesure de l’utiliser comme auparavant ? Elle avait eut l'occasion de voir ce que cela faisait, de ne pas pouvoir en abuser.

La jeune fille aux deux couettes turquoises resserra la ceinture où était accroché ses quatre bouteilles d’eau déminéralisée, avant de tendre la main vers une sorte de capsule métallique étincelante sur la table. Sur l’un des bords était marqué « Pressurised Liquid O2 ». Elle hésita un instant avant de finalement récupérer le petit container et de le placer au dernier emplacement à sa ceinture. Elle ne connaissait rien de son premier adversaire, « Abeil Caïn ». Ce n’était pas une raison pour le sous-estimer, bien au contraire. Celui qui allait lui faire subir une défaite pour la punir de l’égocentrisme de sa présence dans le tournoi était peut-être juste derrière la porte.

« L’éventail de possibilités que t’offre ta capacité est un atout énorme, ce n’est pas quelque chose dont tous les levels 4 peuvent se vanter. Mais je n’ai pas pour habitude de mentir, je vais donc être honnête avec toi ; ton esprit rebelle pourrait bien entraver ta progression vers le sommet que tu vises tant, sans compter que ce n’est pas un comportement acceptable au sein de Nagatenjouki Academy. »

La voix d’Eitaro Kimura durant l'un de leur premier échange accompagna les pas d’Aku vers la porte, qu’elle ouvrit. Vêtue d’un simple leggins bleu et d’un débardeur blanc, l’adolescente aux couettes bleus turquoise et aux lentilles magenta ne portait certainement pas le genre d’appareil habituel. Les applaudissements du public parvenaient à l’adolescente sous la forme d’un vague écho, un concert de percussions étouffées. Elle grinça des dents après une légère grimace, mais se ravisa, redevenant calme.

« Merci, sempai. »

L’étudiante de Nagatejouki jeta un regard derrière elle vers la porte de la cabine de préparation. Après quelques instants, elle replaça son regard droit devant elle, en direction de celui qui était désormais son adversaire. Elle savait ce qu’il y avait derrière elle, et surtout, ce qu’il y avait devant. Une victoire. Une défaite. Mais surtout, un combat. Le regard froid et déterminé de l’étudiante de Nagatenjouki se releva vers Abel Caïn, un regard que plus rien ne semblait pouvoir distraire. Dans la cabine, la dernière goutte de la sculpture de glace résonnait contre le sol.

« Je suis Akutoku Reitōko. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptySam 11 Mai - 15:07

Comme pour tout ce qu'il avait pu entreprendre jusqu'à présent, Abel s'était rendu seul au tournoi. Cela lui permettait une plénitude totale et une concentration maximale, bien loin de toute chose pouvant le perturber ou accaparer ne serait-ce qu'un bout de son attention. Le rythme de ses pas était calibré, tout comme chaque chose dans son esprit, tout se devait d'être parfaitement en place pour réunir de bonnes conditions. C'est sans aucune appréhension ni même hésitation que l'esper se rendait au tournoi, bien curieux de savoir qui pourrait être son adversaire. A vrai dire, il n'avait pas spécialement de motivations autre que de se divertir, et peut-être de pouvoir faire le spectacle pour sa famille, qui regardait sûrement le tournoi à la télé. C'était l'occasion pour eux de revoir le jeune homme après un bon nombre d'années... espérons qu'il leur montre quelque chose digne d'intérêt. Sa soeur cadette serait extrêmement déçue s'il devait perdre dès le premier tour. Et bien qu'il n'agisse jamais pour autre personne que lui-même, Abel avait une certaine envie de montrer qui il était à tous.

Ses pieds foulèrent le sol de la salle d'attente à l'heure précise à laquelle les participants devaient s'y rendre. Pas de retard ni d'avance, Abel avait sû optimiser son temps comme il le fallait pour ne pas en perdre une miette. Son premier réflexe fût de parcourir du regard l'ensemble des participants, qui étaient tous des adversaires potentiels. L'inconvénient du corps à corps semblait pouvoir se tenir, personne n'ayant l'air à première vue d'avoir une carrure spécialement avantageuse face à la sienne. Sans tenir compte des potentiels combattants aguerris bien sûr. A vrai dire, Abel était plus intéressé d'affronter un combattant à distance: Bien qu'il ne soit pas de ceux cherchant un défi constant, devoir avancer face à un adversaire tentant de repousser toutes ses tentatives devrait beaucoup lui apprendre.

Soudain, les adversaires furent dévoilés. Abel était contre une certaine Akutoku Reitoko. Il n'en pensait rien, elle avait une capacité en rapport avec la glace de ce qu'il avait pu apprendre. Il allait donc sans dire que les bouteilles d'eau qu'il avait avec lui furent laissées dans la salle, elles ne feraient que l'handicaper pour ce combat. Au vu du physique de la jeune fille, Abel déduit qu'il lui suffirait de s'approcher assez près... encore faudrait-il y parvenir. Mieux valait ne jamais partir certain de l'issue d'un combat au risque de décrocher une sévère raclée. Ainsi, c'est totalement dénué de matériel qu'il se rendit sur ce qui semblait être le terrain d'affrontement. L'esper le tâta du pied pour constater la matière assez pratique en laquelle il était constitué, cela lui assurerait au moins un certain confort de mouvement tout en évitant de se briser un os à chaque chute. Le plafond était également fermé, chose notable. C'est ainsi qu'il parcourut des yeux, ne faisant bouger que ses pupilles, toute la salle dans laquelle se déroulerait son combat. Il n'y avait manifestement rien dont il pouvait tirer parti rapidement, mais rien non plus qui pourrait gêner ses mouvements d'une quelconque manière. Soit.

D'une indifférence totale vis à vis des cris de la foule, qui devaient certainement être conséquent puisque le combat opposait deux niveaux 4, Abel concentra son attention sur son adversaire. Vêtu d'un simple pantalon et t-shirt à manche courtes noir, privilégiant donc la liberté de mouvements, Abel s'échauffa rapidement les poignets sans quitter des yeux le regard froid de son adversaire. Le sien était vide, dénué semblait-il de toute convictions, mais ce n'était qu'une façade parmi tant d'autres...


" Je sais déjà qui tu es. "
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptySam 11 Mai - 17:32

« Je sais déjà qui tu es. »

L’adolescente posa une main sur l’une des bouteilles d’eau à sa ceinture en gardant son regard sur celui qui lui faisait face. A aucun moment n’allait-elle s’autoriser à le perdre de vue. Quel pouvait être son pouvoir, son niveau, sa façon d’agir et de réfléchir ? Akutoku n’en savait rien mais faisait confiance à sa capacité d’analyse pour remplir les pièces du puzzle au fur et à mesure.

Ses yeux passèrent en revu le sommet de ses cheveux d’un noir d’encre, le tatouage étoilé au dessus de son sourcil puis ses yeux éclatants. Si on ajoutait à cela ses vêtements noirs unis, Aku et lui étaient des opposés polaires, elle dans sa couleur pétante, cheveux turquoise, yeux magentas, longues couettes de chaque côté, pantalon bleu, et lui dans ses tons sombres des pieds à la tête.

« Voyons ça. »

Retentissant comme un coup de gong, le top départ éclata sans autre forme de procès. Aku se saisit de la bouteille d’eau déminéralisée sur laquelle elle avait posée la main quelques instants auparavant, la retirant instantanément de sa petite ceinture. Elle n’attendit pas une seconde de plus et la jeta en l’air devant elle. Dans un fracas digne du bruit de tir d’un pistolet à air comprimé, la bouteille d’eau éclata instantanément en projetant aux alentours des petits morceaux de plastique.

« Je ne te laisserai pas t’approcher. »

Suspendu dans les airs devant l’adolescente aux couettes bleus se trouvait deux fines pointes de glace translucides d’au moins une quinzaine de centimètres de longueur pour environs cinq de large, c’était tout ce qu’il restait de l’eau de la bouteille. La main d’Aku s’était levé au moment de l’éclatement de la bouteille. Sans plus attendre, le pic de gauche se mit à fondre sur Abel, fendant l’air comme un javelot. L’autre quand à lui, vint se faire saisir par Aku.

Même si on aurait dit qu’elle le tenait dans sa main droite, il était en fait suspendu à quelques milimètres de ses mains (il était très froid au contact, c’était une mauvaise idée de le garder en main). Le projectile tiré vers Abel se mit à se craqueler à mis chemin… Avant d’éclater en shrapnel à la manière d’une grenade. Les petits éclats émoussés contrôlés par Akutoku se mélangèrent pour former deux genre d’anneaux, un en haut et un en bas, cherchant pour le premier à s’accrocher au bras droit de son adversaire, pour le deuxième à sa jambe gauche.

« Si je peux bloquer son bras et sa jambe usuelle, j’aurais l’ascendant. Mais tu vas éviter, pas vrai ? »

Il est vrai que les projectiles d’Aku, si ils filaient comme des torpilles, n’en avaient pas la vitesse. Sans attendre, elle lança droit devant elle le pic qu’elle avait dans la main en saisissant une autre bouteille. Fusant vers le sol, la pointe glacée émit quelques craquements en s’allongeant. L’idée était d’occuper son adversaire avec les deux anneaux de glace et de lui faire perdre l’équilibre avec le dernier projectile, qui servirait de bélier pour ses appuis au sol. En attendant, Akutoku avait déjà placée ses armes sur le terrain. Et tant qu’elles y resteraient, c’était comme si elle avait déjà installé le canon et les obus à ses côtés. Il ne lui échapperait pas.


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Sam 11 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptySam 11 Mai - 18:16

Le top départ sonna. Abel, en temps normal, aurait foncé sur son adversaire. Mais... le jeune homme sembla se résigner. Comme à son habitude, il n'en faisait qu'à sa tête. Ces gens autour, ce tournoi, tout ceci n'avait aucun but au final. Abel avait attendu de se trouver une fois sur place pour pouvoir ouvrir les yeux. Ce tournoi, quelque soit la récompense possible à la clé, n'était qu'une vaste mise en scène. Il y avait certainement quelque chose de plus profond derrière, de dissimulé. Et au vu de ses objectifs, Abel avait tout intérêt à ne pas trop en dévoiler. Montrer son pouvoir à tous ne pouvait que lui porter préjudice, et au final, ce n'était pas ce qu'il désirait. Ainsi, avant que les projectiles d'Aku ne l'atteignent, l'esper leva la main.

" J'abandonne. "

Suite à quoi le jeune homme n'attendit pas pour descendre du ring, se disqualifiant définitivement, sans un regard pour son adversaire. Elle ne risquait pas de tenter grand chose se disait-il, et quand bien même ce serait le cas, il se laisserait sûrement faire. Ainsi étaient les choses. Abel s'était inscrit par pur caprice, et par pur caprice, le jeune homme décidait d'abandonner d'entrée de jeu. Rien n'avait de sens au final, et il n'avait pas à se battre devant cette horde de truies ne cessant de geindre leur impatience cloîtrés derrière les grillages censées les protéger du combat. Ou peut-être que le véritable bétail de cette mascarade n'était autre que les combattants eux-même. Sans un mot, s'éloignant en direction de la sortie, Abel jeta un dernier regard à la caméra. Celui-ci était pour ses soeurs et sa mère, qui le regardaient sûrement. Peu importe qu'elles comprennent ou non, au final, Abel n'en avait rien à faire.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 0:15

« Un pouvoir qui fait fondre la matière ? De la chaleur ? »

La réalisation que son adversaire n’avait pas évité mais s’était calmement et avec précision affairé à réduire ses anneaux fragmentés en poussière fit apparaître une légère grimace sur le visage de l’adolescente. Voilà qui était tout à fait embêtant. Elle fit un pas de recul en resserrant sa prise sur la deuxième bouteille qu’elle retirait de sa ceinture, accélérant la poussée de son javelot-bélier.

Il avait déjà été en mesure de supprimer sans le moindre effort les deux anneaux de glace sensés l’occuper, les réduisant à néant. Cet adversaire été définitivement d’une autre trempe qu’Aku avait pu l’imaginer. Elle avait eut raison de ne pas baisser sa garde et d’aller sur l’offensive dès le début du gong… Mais est-ce qu’il serait capable de détruire un objet plus gros avec sa capacités d’esper ? Il n’y avait qu’une seule manière de le découvrir.

Après avoir projeté son tee-shirt, voilà qu’il avait fait disparaître l’avant de son bélier en se mouvant à l’aide d’une agilité déconcertante. Il n’était certes pas allé jusqu’au bout, mais la pointe de son javelot de glace avait tout simplement disparue. Pas de doute, elle avait fondu, mais de l’avant, il ne restait rien d’utilisable. Akutoku grinça des dents en faisant un pas de recul. Il n’avait pas seulement défendu avec ardeur contre tous ses assauts, il avait aussi gagné énormément de distance. Déjà… Cinq… Huit… Dix mètres ? Sans attendre, l’adolescente leva sa main libre vers le haut.

Le javelot sans pointe était toujours présent, puisqu’il n’avait pas été totalement annihilé comme les fragments de glace. Il pouvait donc encore servir. Fonçant en ligne droite en direction du torse désormais nu de son adversaire, le javelot émoussé tentait désormais de réveiller son adversaire d’un bon coup dans la poitrine. Malgré l’absence de pointe, la menace était réelle et l’attaque, à bout portant. Le message était clair, l’obliger à reculer ! Dans la main gauche d’Akutoku déjà, la deuxième bouteille était prête. Après celle-ci, plus que deux munitions et sa capsule à oxygène liquide.

« Ce type… Est fort… ! »

Akutoku dé-bouchonna la bouteille puis vint en vider un peu au sol. Après un souffle, elle vint y tremper ses chaussures de sport. Aku baissa légèrement son centre de gravité en gardant la bouteille contenant encore assez d’eau en main, avant de se mettre à glisser sur le côté. Oui, glisser, pas courir. Grâce à ses patins à glace nouvellement acquis, elle n’avait pas à craindre la friction de ses pas qui risquait de rapidement l’épuiser. Elle ne le retiendrait pas longtemps à la limite des quinze mètres restants. Ainsi, elle devait aussi être prête à augmenter sa mobilité pour lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 0:33

.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 1:03

Il avait réussit à capter le bélier. Entre ses deux mains, le javelot de glace se dissipa rapidement, disparaissant peu à peu de la vision d’Akutoku dont la grimace commençait à s’étendre alors qu’elle patinait sur un arc de cercle, gardant la même distance entre elle et Abel. En quelques instants à peine, elle sentit et décela que son regard était posé sur elle. Il allait agir… A cette distance ? Elle frémit légèrement avant de suivre le mouvement de sa jambe du regard, puis l’ombre qui s’élançait dans sa direction.

Plaçant ses bras en croix en se laissant aller légèrement vers l’arrière, elle ferma un œil en en gardant un ouvert. L’humidité de l’air était assez présente. Elle voulait garder cet atout là dans sa manche et le surprendre avec, mais trop tard, elle n’avait pas le choix. Si il était capable de détruire ses projectiles par contact, alors cette chaussure…?

Pas le temps d’y réfléchir. La chaussure frappa une défense invisible devant l’adolescente qu’elle traversa et brisa en morceaux. Le projectile désormais ralenti par le mur transparent qu’il avait dû passer, Akutoku n’eut besoin que d’un mouvement de tête pour éviter la chaussure qui se déplaçait hors du ring en frôlant l’une de ses couettes.

« Avec sa chaussure… Sérieusement ?! »

Un mur de vapeur d’eau gelé. En rassemblant les molécules de dioxygène déjà présentes dans l’air sous forme d’humidité, Akutoku était capable de générer dans les airs ses fines défenses à peine aussi résistante qu’une fine couche de verre. C’était évident, Aku ne devait pas entrer en contact avec son adversaire, ni toucher les objets qui les séparait.

« Si ce n’est pas un bluff, il n’est pas en mesure d’assurer la longue distance. »

Le sang commençait à battre dans les tempes d’Akutoku. Alors qu’elle avait dû s’arrêter pour éviter le projectile, lui avait gagné en distance. Elle fit coulisser ses dents dans sa bouche en se crispant, accélérant son ballet en patin à glace. Mais il gagnait de la distance trop vite, et malgré ses glissades artistiques il finirait par la rattraper. Akutoku pencha la tête en avant en même temps que son corps pour gagner de la vitesse dans une nouvelle glissade, projetant la bouteille d’eau en l’air en direction d’Abel.

Comme la première, elle explosa au dessus du sol dans un bruit de pétard. Quatre fines pointes de glace s’enfoncèrent au sol sur le chemin du garçon, comme une ligne de démarcation entre lui et l’adolescente. S’en déchaussant comme des épingles, les quatre fines pointes voletaient lentement, prête à foncer vers lui une fois qu’il s’approcherait d’assez prêt. Pas le temps de penser trois coups avant. Un seul suffirait. Attrapant une troisième bouteille d’eau, Aku repris sa respiration et essuya une goutte de sueur de son front. Do or Die. Les pointes fusèrent dans les airs en direction du garçon, prête à se recourber pour s’enrouler autour de ses membres telles des menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 1:33

.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 14:40

« Deux lances ont passées ses défenses, mais… ! »

Akutoku se crispa légèrement en continuant de patiner, ralentissant progressivement. La distance entre eux deux s’était radicalement amoindries, et ses deux pointes recourbées comme des crochets étaient le dernier obstacle qui empêchait Abel de tout simplement foncer en ligne droite. Quand à l’adolescente, elle n’avait plus d’échappatoire. Quelque soit la direction dans laquelle elle partait, elle réduirait la distance entre elle et lui, qui n’était plus que de trois ou quatre mètres. Si ce qu’elle voulait était d’éviter une confrontation, elle devait tourner la table maintenant.

Dans un déclic, elle comprit que ralentir dans tous les cas avait été une terrible décision. Abel avait adroitement calculé son lancé, et cette fois, ce n’était pas une chaussure mais bien sa ceinture qui vrillait dans les airs en direction des jambes de l’adolescente. Elle n’était pas la seule à avoir un cerveau capable de multiples calculs précis en même temps. Un mur de vapeur d’eau ? Trop tard. Plonger pour éviter ? Elle lui donnerait un instant de plus. Alors… Quoi ?

La ceinture d’Abel atteignit sa cible, claquant contre les chevilles de l’adolescente en la faisant chuter au sol près des limites du terrain. Elle sentit son coude frapper contre le sol moelleux du terrain, qui heuresement, ne lui cassa rien. Et tant mieux, parce qu’elle avait prévu de tomber. La raison pour laquelle Aku n’avait ni défendu ni évité, c’était parce qu’elle ne souhaitait pas perdre de vue son adversaire, pas un instant. Elle se l’était promis. Une main levée vers Abel et un œil fermé à cause d’une légère douleur tout de même présente dans le bras et la jambe droite, Aku dirigea tout son contrôle psychokinétique vers ses armes encore actives.

La menotte de glace accrochée à la jambe gauche d’Abel se resserra, ne perdant pas prise. Quand à l’autre crochet recourbé, il tentait lui aussi de foncer sur son autre jambe pour l'enserrer elle aussi. D’un mouvement de main toujours au sol, Aku envoya un bon coup de pression dans les molécules de dioxygène dans une seule direction. Sa gauche. La mission des menottes de glace était clair : tirer Abel par les jambes à la simple force de la psychokinésie d’Aku. L’idée n’est pas seulement de le faire chuter lui aussi de ses appuis qu’il maîtrisait si bien (œil pour œil, dent pour dent), mais de l’envoyer valser jusqu’aux travers des limites du terrain sur le côté.

« ...Rien n’est encore joué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 15:00

.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 16:01

Pas assez rapide. Son adversaire s’était retrouvé en mesure d’annihiler les menaces qui sécurisait la position d’Aku. Maintenant à moitié détruite en se se désagrégeant lentement dans les airs sous forme d’une fine bruine, il avait la voie totalement libre. Et il ne s’était pas fait prié. Fonçant sur Aku en couvrant à une vitesse effrayante les derniers mètres, Abel Caïn filait pour la frappe décisive. Celle qui allait sûrement décider du match. Le cœur d’Aku battait à la chamade, et tout son corps était parcouru de tremblements. Son bras lui piquait, et sa jambe lui démangeait. Elle ne pouvait pas fuir. Abel était plus fort qu’elle objectivement. Cependant. Elle ne détacherait pas ses yeux de son adversaire.

« Pas encore... Pas encore... »

Comme deux flammes, les yeux d’Aku étaient plantés sur son adversaire qui glissait dans sa direction pour l’éjecter du terrain. Pas encore. Pas aussi facilement. La main d’Aku se leva dans la direction d’Abel. La première erreur qu’il avait faite était de désintégrer ses créations de glace toujours aussi proches de son corps après avoir retiré son tee-shirt. Rien ne se perd, rien ne se créer. En fondant et disloquant sa glace, Abel avait simplement changé l’état de sa glace à l’état moléculaire. Il y avait encore des munitions. Et il en était couvert, désormais. De la vapeur d’eau.

L’humidité sur Abel commença à refroidir drastiquement, avec pour but de ralentir ses membres et de l’empêcher de faire une nouvelle pirouette. Mais ça ne changeait rien, il glissait. C’était là qu’il avait fait sa deuxième erreur. En usant de la glace, qu’il touchait, il était sur le terrain d’Aku, pas le sien. D’un claquement de doigt, elle brisa la glace sur laquelle il glissait, détruisant ainsi le sol sous ses pieds en le laissant rouler vers elle. Et maintenant, la troisième et dernière erreur. La sous-estimer au corps à corps. Au sol, Akutoku rejoignit ses deux bouteilles d’eaux restante, enfonçant une canine dans sa lèvre inférieure. Elle lança maladroitement les deux bouteilles vers son adversaire à quelques centimètres d’elle. Les bouteilles explosèrent devant lui avec pour mission de le couvrir d’assez de glace. Ce n’était pas juste 50 centilitres, mais bien aux alentours de 85, une quantité qu’Abel avait prouvé ne pas être capable de désintégrer instantanément.

« ...Maintenant ! »

D’un dernier mouvement de la main, Akutoku envoya un coup de pression dans la glace qu’elle avait formée et l’humidité gelée sur son adversaire. Il fonçait vers les limites du terrain. L’idée était de le soulever au dessus d’elle où sa main ne pourrait pas l’atteindre, et finir ce qu’il avait entreprit lui même en fonçant aussi vite. Changer l’issu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 16:39

.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 18:53

« Urgh- ! »

Il y avait eut contact ! Akutoku ouvrit de grand yeux en sentant la semelle de son adversaire la toucher de plein fouet et l’éjecter. Abel avait réussit à prendre trop de vitesse pour que ses premières actions à elle se fassent assez rapidement. Elle était déjà en mouvement vers l’arrière lorsque ses bouteilles éclataient contre les jambes d’Abel en les couvrant d’une gaine de glace. Le souffle coupé, le sang ne fit qu’un tour dans la tête de l’adolescente lorsque elle sentit le vent dans ses cheveux, tendant une main vers la glace comme un appel au secours en baissant la tête vers autre chose.

D’un rapide coup d’oeil vers sa ceinture, elle utilisa la toute dernière munition qu’il lui restait et qu’elle avait gardée durant tout le match, sa capsule d’oxygène liquide. Cette dernière éclata en sifflant, couvrant les hanches de l’adolescente d’une gaine de glace similaire à celle emprisonnant Abel. La glace plus blanchâtre et bleutée que celle créé par les bouteilles d’eau l’entoura comme un écrou. Sa dernière chance était de tirer avec sa psychokinésie sur deux gros morceaux de glace à la fois. L’un était désormais sa ceinture de sécurité, la gaine de glace créé par l’oxygène liquide autour de sa taille, l’autre était autour des jambes d’Abel.

Elle usa des forces qu’il lui restait pour projeter sa ceinture de sécurité dans un angle à 30° en direction du terrain, face à Abel et légèrement oblique vers le haut. L’autre morceau de glace qu’elle tirait, c’était la gaine de glace entourant les jambes d’Abel. Dans un cri digne d’un athlète à la barre, Akutoku accéléra la poussée de la glace d’oxygène solide pour lui donner l’impulsion dont elle avait besoin afin de revenir vers le terrain in-extremis. Elle tenta de projeter en se faisant Abel et ses jambes toutes proches de la limite à travers celle-ci, en dirigeant la gaine de glace collant ses jambes.

Maintenant que le haut du corps d’Abel, épaules, buste et bras étaient recouvert de la fine couche de gel dû à la vapeur d’eau gelée, le temps pour libérer son haut du corps d’abord, puis enfin atteindre ses jambes gelées ensuite, oui, c’était sur cette intervalle qu’Akutoku comptait faire la différence. Au final, ce qui était le point important de ce combat n’avait pas été tant la maîtrise de la distance, mais bien la maîtrise de temps. Alors que l’adolescente était projetée dans les airs par la ceinture de sécurité congelée venant de la capsule d’oxygène liquide, elle serrait les dents, une goutte de sang s’échappant de la lèvre qu’elle avait mordue aussi férocement. Do or die.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 19:35

.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 20:46

Dans les airs, Akutoku commençait à reprendre son souffle. Son « coup de la dernière chance » avait réussit à lui faire échapper la féroce glissade de son adversaire, mais elle pouvait encore sentir le choc de ses pieds contre ses côtes. C’est qu’il n’y était pas allé de main morte, son adversaire. Mais les yeux tournés vers Abel s’ouvrèrent plus grand encore au moment où il déchirait le lien entre le bloc de glace et ses jambes : son pantalon noir.

Sûrement en même temps que le public, l’adolescente compris à ce moment là que la détermination de son adversaire était certainement aussi importante que la sienne. Mais continuer à combattre sans haut ni bas en un simple caleçon… Il était vraiment prêt à faire fi de toute décence tant qu’il raflait la victoire.

« Cette persistance… ! »

La gaine de glace emportant le pantalon d’Abel s’arrêta dans les airs en se craquelant, lâchant le morceau de tissu déchiré. De toute ses forces, Aku le rappela aux trousses de son adversaire, mais c’était voué à l’échec de le toucher dans ses conditions : non seulement il s’était instantanément remit à courir une fois libéré du gel et de la glace, mais le bloc n’était pas assez rapide.

Ayant dû freiner et donc s’arrêter puis repartir, son adversaire avait une avance majeur sur celui-ci. L’étudiante de Nagatenjouki grinça férocement des dents en fermant un œil. Sa jambe, son bras, et maintenant ses côtes. Si elle n’avait pas créé ses patins pour lui éviter de courir, elle serait certainement déjà remplie d’acide lactique. Le sport n’était pas son fort.

Abel filait à toute allure dans son plus simple appareil, cherchant visiblement à la cueillir à la descente. Très bonne tactique, elle avait juste appliquée la force nécessaire pour se projeter de nouveau dans le stade, elle n’était évidemment pas du tout en mesure de contrer sa vitesse de course avec celle de sa psychokinésie. Mais ce n’était pas pour autant terminé.

Alors que les jambes de l’adolescente se rapprochaient du sol, elle s’empressa de lever la main en direction de son adversaire. Sur le chemin de celui-ci, elle forma deux fines couche de glace en solidifiant l’humidité de l’air, cherchant à le ralentir et peut-être à le faire tomber si ses appuis étaient vacillants. La ceinture de glace formée par l’oxygène liquide se remit à siffler, se brisant en éclats dans un bruit de verre brisé.

Il n’y avait pas vraiment assez de matière pour en former des lances et des javelots, mais briser en éclats la ceinture de glace avait pour effet de bien refroidir l’air ambiant. En décidant de se découvrir totalement, Aku imaginait que la température devait commencer à être désagréable. Mais ça ne l’arrêterait pas, elle avait bien déjà couvert son buste de gel sans effet. Ainsi sans hésiter, elle se mit à former une petite bille de glace compressée à peine plus petite que son pouce. D’un claquement de doigt, elle la projeta en direction du front d’Abel qui chargeait tête la première. Tout était bon pour gagner du temps et ramener la glace dans le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 21:09

.


Dernière édition par Abel Caïn le Mar 14 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude EmptyDim 12 Mai - 21:34

« Ce type est… Littéralement d’un autre niveau ! Puissance physique, psychique, et même… ! »

Pas le temps de penser. Il avait traversé ses deux couches de glace comme du beurre. Elle avait prévu qu’il les passerait, après tout elles n’étaient pas faites pour tenir, juste pour lui faire gagner du temps. Les chaussures de l’adolescente atteignirent finalement le sol. Elle tenta de rassembler de nouveau l’oxygène liquide dans la paume de sa main, mais il n’y avait que de l’air glacé autour d’elle, plus assez de vapeur après en avoir utilisé autant pour former ses murs. Entre elle et Abel… Il n’y avait plus rien.

« Il-… ! »

Trop tard. Les yeux d’Akutoku suivirent ceux de son adversaire, puis son poing. Elle tenta de geler le sang et la vapeur entre ses doigts pour essayer de ralentir son premier coup, mais c’était sans trop d’effet. Elle posa un pied en arrière, et le déluge tomba. Le temps semblait s’écouler lentement, et Akutoku ne savait pas trop où elle était. Elle avait l’impression de flotter. Flotter dans une mer d’épingles. Les impacts des jabs de son adversaire résonnaient comme des coups de masse sur sa joue, son abdomen, sa poitrine. L’air de ses poumons s’échappa de sa bouche en même temps qu’un filet de sang et de salive.

La lumière se mit à tournoyer avec la deuxième pluie de coup, se distordant en même temps que sa vision périphérique se refermait sur elle même. Elle fut véritablement désespérée en sentant qu’elle n’était plus en mesure de garder son regard sur son adversaire comme elle se l’était promise. Elle n’eut pas le temps de lever les mains pour une garde de boxe qu’aurait produite n’importe quel combattant de rue : elle ne savait tout simplement pas se battre au corps à corps, ni se protéger. Une troisième pluie termina de faire danser l’adolescente et la projeta au sol. Les yeux fermés, elle termina de penser à ce qui l’entourait et se laissa dormir, perdant connaissance.

A quelques mètres derrière Abel, la glace s’était arrêtée. Suspendue dans les airs, elle attendait un ordre. L’instant d’après, une fissure venant d’en bas pris toute la structure, la fissura, avant de la faire tomber en miettes derrière son adversaire sans même le frôler. Akutoku était totalement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty
MessageSujet: Re: Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude   Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel vs Aku : Clash to the 4th Magnitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos jeux [PV Abel Caïn]
» Détruire pour reconstruire - Abel Caïn
» [Abel/Inari] The martial artist's club
» Attirer l'attention, un pouvoir à double tranchant ! - pv Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 1-
Sauter vers: