To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akai vs Haru : The Lawful Infight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptySam 11 Mai - 18:42

Les yeux d'Akaiko étaient rivés sur l'arbre du tournoi. Elle traça du regard son parcours, puis ses yeux allèrent de l'autre côté du tableau, et firent de même pour elle. Évidemment, elle était la. La seule véritable raison pour laquelle elle-même avait décidé d'entrer dans ce tournoi.

Les derniers jours avaient était étranges pour Satoshi. Retourner au rythme de vie normal, quitter l’enveloppe d'Aoka qui l'avait tant chamboulé, se remettre a son rythme quotidien a Judgement. Comme si il ne c'était rien passé. Évidemment, des choses avaient changés. Etsu n'était plus la pour le moment, le temps qu'elle récupère des événements de l’hôpital. Et Haruhiro Wilkowski avait rejoint la branche.

Comme par un amusant tour du destin, c'était évidemment lui qu'elle affronterait au premier tour.

Leurs interactions avaient était courtoise, mais purement professionnelle. Il c'était absenté de le cuisiner sur l'affaire de l’hôpital. Il était assez intelligent pour comprendre que ce n'était pas le bon moment. Dans un effort pour ne pas antagonisé, il ne lui avait jamais montrer sa forme de base. Haruhiro n'avait pour l'instant rencontrer qu'Akaiko, et c'était très bien comme ça.

Aujourd'hui, il rencontrerait quelqu'un d'autre.

Aoka a était, sur bien des aspects, un échec. La forme était incomplète. Il avait était trop inconscient avec certains paramètres, et il était évident, en rétrospective, que les choses dégénèrent. Un docteur lui avait montrer un IRM de son cerveau sous Aoka. C'était un cauchemar. Un miracle si il avait survécu aussi longtemps. Alors il était retourné a la table de dessin, pour corriger les bugs.

Car Satoshi le savait, si il voulait aller la rejoindre en finale, il lui faudrait plus qu'Akai. Plus qu'Akaiko. Peut être même plus qu'Aoka. Il ne s'expliquait pas vraiment ce désir de l'affronter a nouveau. Leur première rencontre était une blague. Une compétition amicale. Mais elle avait eu la décence de la prendre aussi a cœur que lui. Elle avait tout donner ce jour la, et pourtant il lui avait volé la victoire. Peut être était ce la raison. Il voulait lui offrir un match équitable.

Ou peut être qu'il voulait simplement revoir une fois de plus, de ses yeux, la Reine qu'il avait entraperçu un jour.

Si il voulait y arriver, il lui faudrait quelque chose de plus fort que lui. Il lui fallait un rôle qui refuserait la défaite, un masque capable de cacher ses craintes et ses peur au plus profond de lui, et de ne laisser que sa détermination.

Akaiko se rendit aux vestiaires, et enfila la combinaison qu'on lui avait assignée. Quand on lui avait demandée quel genre d'équipement elle voulait, elle avait simplement répondu "quelque chose qui suivrait ses transformations", sans s'attendre a grand chose. Mais ils lui avaient fournis une combinaison complete a mémoire de forme, elastique et qui disposait même d'une fonction changement de couleur. La technologie ne cesserait jamais de l'impressionner.

Elle et Wilkowski s'affrontaient en premier. Ils seraient les chauffeurs de salle. Akaiko sentit le stress monter. On lui fit signe, et elle entra.

Immédiatement, les applaudissements et les cris de la foule lui tombèrent dessus comme de la pluie. Elle fit son chemin vers le ring au pas de course, en partie parce qu'elle voulait restait échauffée, en partie parce qu'elle était terrifiée de rester sur le chemin seule. Elle monta sur le ring. En face d'elle, Wilkowski. Le moment de vérité. Pour tout dire, elle l'appréciait.

Elle se sentait presque mal de devoir le sortir aussi vite.

-Wilkowski-san. Que le meilleur gagne...

Et alors que le coup de sifflet sonnait, Akaiko s'attendit pas une seconde. Elle activa immédiatement son pouvoir.

-Je suis désolée si je te fais mal... commença-t-elle alors que son corps grandissait, que sa masse musculaire augmentait et que ses cheveux prenaient une teinte aile de corbeau.

Elle leva les yeux, sa transformation terminée. L’épitomé de l'athlétisme humain. La forme qui allait la porter en finale. La forme qui lui permettrait d'atteindre Akutoku Reitoko et de la vaincre.

La forme qui lui permettrait de décapiter la Reine des Glaces.

-Mais je ne compte pas me retenir, termina Aoka 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptySam 11 Mai - 23:36

Aujourd’hui était le grand jour, celui où Haruhiro pourrait tester ses capacités et observer le fruit de ses entrainements avec Coco et Alex. Cependant si nombre de personnes auraient été excités à l’idée de participer à un tournoi faisant s’affronter des espers, l’adolescent ne pouvait regretter plus son inscription que ce matin, au réveil. La perspective de pouvoir se tester et utiliser Instant Shift avait bien quelque chose d’attirant et c’était en partie ce pourquoi il s’était inscrit mais maintenant, le jeune homme ne pouvait penser qu’à la présence des spectateurs dans les gradins et la puissance virtuelle qui émanait des autres participants dans la salle d’attente. Il fut surprit de constater qu’il connaissait un bon nombre de participants: tout d’abord Ai avec qui il était venu, Izayoi qui produisait un peu trop d’énergie virtuelle à son gout, Alexandra et Coco, ses deux amies et entraineuses –savoir que toutes deux participait avait d’ailleurs été l’une des sources majeures de stress depuis son réveil ce matin- Akaiko, sa camarade de Judgement et enfin Léna, esper de niveau 4 qu’il avait rencontré par hasard un jour et qui inondait la pièce d’une énergie virtuelle sérieusement alarmante. Les autres participants lui étaient inconnus mais à l’exception d’une jeune fille qui semblait connaitre Coco, tous étaient muets comme des tombes. Peut-être que ça n’était pas si mal, ils étaient tous relativement intimidants.

À vrai dire, Haruhiro n’avait pas vraiment envie de se battre contre la plupart des personnes qu’il connaissait ; plus de la moitié avait des compétences avancées en combat rapproché et peu importe l’enjeu, il n’avait pas réellement suffisamment de passion pour affronter un level 4.

[ Ugh, la poisse, en plus si je me fais écrabouiller trop facilement je parie que ces deux là ne vont pas me louper aux entrainements… ]

Il avait néanmoins un atout : Instant Shift. Avec ça et les quelques petites choses qu’il avait appris, il devrait au moins être en mesure de surprendre son adversaire.

Quinze minutes exactement après l’arrivée des participants, la composition du tournoi fut affichée à l’écran. Haruhiro jeta un petit coup d’œil à Akaiko, elle serait donc son adversaire. Son regard glissa rapidement vers Ai, comme pour récupérer un peu de courage. Au moins il passait en premier, l’attente ne serait pas trop longue.

Haruhiro tenta de rassembler les informations dont il disposait au sujet d’Akaiko pendant qu’il se dirigeait vers la salle de préparation. Elle était niveau 3 et son pouvoir était Shapeshifting, une capacité lui permettant de changer de forme. Et… c’était à peu près tout. Malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis maintenant un peu plus de deux mois, aucun des deux n’avait réellement pu en apprendre sur les capacités de son collègue. Avec l’emploi du temps que Haruhiro s’était imposé ces derniers temps, lui-même passait son temps à courir partout alors en un sens, heureusement que la routine de Judgement était calme pour le moment. De plus, quiconque connaissait Haruhiro pouvait aisément deviner qu’il n’avait pas fait de recherches sur les autres participants, la panique l’aurait tué.

Haruhiro entra finalement dans la grande salle, marchant d’un pas peu assuré vers le ring au centre. Les acclamations résonnaient dans sa tête et il souhaita soudain pouvoir se cacher quelque part loin de toutes ces paires d’yeux qui le fixaient avec enthousiasme. L’adolescent bomba le torse malgré tout ; il avait tout un groupe qui l’encourageait dans la salle d’attente et c’était la première fois qu’il passait à la télé. Pas question d’avoir l’air idiot si mamusia regardait.

L’adolescent pénétra sur le ring, son cœur battant à toute vitesse. Il devait oublier les caméras, oublier la foule. Son adversaire devait accaparer toute son attention. Il ne connaissait qu’une rapide théorie de la capacité d’Akaiko, aussi il tenta de récolter rapidement quelques informations sur sa tenue, nada. Lui pour sa part portait des protections aux bras, avant-bras et jambes, ainsi qu’aux articulations des poignets et chevilles et enfin aux coudes et aux genoux. Une technologie propre à Gakuen Toshi ; aucune de ces protections n’était dure au contraire. Semblable à la texture d’une mousse au toucher, elles étaient spécialement conçues pour l’absorption de chocs.

-Wilkowski-san. Que le meilleur gagne...

« Oui ! Bonne chance Sugimori-san ! » répondit-il en souriant. Ça y est la confiance lui revenait. Il était suffisamment échauffé et avec les protections, il ne risquerait pas de la blesser s’il y allait un peu fort. Mains ouvertes et bras écartés comme s'il s'apprêtait à attraper un ballon, il fléchit les genoux et baissa son centre de gravité au maximum tout en se penchant en avant, montrant qu’il allait agir dès le début du combat.

Le sifflet retentit et immédiatement, de l’air commença à s’emmagasiner contre son dos, ses épaules, ses jambes et ses cuisses. L’adolescent leva le regard vers la jeune fille pour ajuster sa visée.

-Je suis désolée si je te fais mal... Mais je ne compte pas me retenir

« E-eh.. ? », laissa échapper un Haruhiro surprit alors qu’Akaiko venait de se faire remplacer par une jeune fille bien plus imposante. L’esper brun comprit rapidement de quoi il s’agissait, mais il n’avait pas le temps d’ajuster ses calculs. Dans trois-quarts de seconde il partait et…

L’air explosa soudain, propulsant le détenteur d’Instant Shift vers l’avant à une vitesse suffisante pour lui permettre de couvrir l’espace le séparant d’Akaiko en un instant. Moins de deux secondes après la mise en garde de la jeune fille, il posait un pied juste devant elle. S’il n’avait pas de plan à proprement parler, Haruhiro avait bien un mouvement à délivrer à un adversaire un peu trop sûr de lui : la semelle au sol servant de point d’accroche, l’inertie fit le reste et l’adolescent plongea en avant, arquant le bras droit autour de la taille de son adversaire dans un mouvement proche de celui d’un plaquage.

« J’espère bien… parce que moi non plus ! »

La seconde explosion d’air retentit, décompressant soudain les molécules que Haruhiro avait rassemblées sur le dessus de son bras et de son épaule désormais collés au ventre de la jeune fille. Si l’inertie n’avait pas été suffisante pour faire glisser Akaiko hors du ring, alors la deuxième salve devrait combler l’espace restant. Du moins il l’espérait, car le poids d’Akaiko avait possiblement changé et il venait d’épuiser ses réserves d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyDim 12 Mai - 2:28

Dans sa tête, ça se passait un peu mieux.

Elle avait estimer deux débuts possible a cette rencontre. La première, Wilkowski restait dans son coin et attendait une charge. C'était celle qu'elle voulait le moins, car ça voulait dire un combat direct de force, ce qu'elle n'était pas certaine de remporter.

La deuxième, Wilkowski lui chargeait dessus plein pot.

Il l'avait fait, ce fou.

Le plan était simple : Profiter de sa charge initiale et de son inertie pour la retourner contre lui. Il y avait des prises de judos dans l’entraînement a Judgement, des qui permettait de jeter un adversaire en arrière. Elle comptait donc se laisser partiellement entraîner dans l'élan de l'impulsion, mais en orientant son centre de gravité de manière a tomber vers le sol plutôt que vers les airs. Il suffirait alors de l'attraper, et d'utiliser leur inertie a tout les deux pour le jeter en arrière. Simple. Efficace. Même un idiot y arriverait.

Seul un idiot penserait que ce serait aussi simple.

La charge avait était si rapide qu'elle avait a peine eu le temps de réagir. Coup de pot, elle se jeta en arrière par réflexe, ce qui d'une, la sauva, mais de deux, mis aussi en application la première partie du plan. Sans trop réfléchir, elle s'agrippa a son col, déterminée a ne pas partir seule. Alors qu'elle sentait l'air se compresser sous son ventre, elle n’eus qu'une pensée

« Bordel, ça va faire tellement mal. »

Ca fit mal.

Elle percuta le sol de façon sec et brutale. Tout l'air de ses poumons fut expulsé brutalement, ses poumons prêt a partir a leur tour, son estomac révulsé. Trente-six chandelles dansaient devant ses yeux.

Mais elle n'avait pas lâché le col de Wilkowski, et son bras était resté aussi ferme qu'un bloc de béton. Elle put voir son corps basculer au dessus d'elle a un angle bizarre, et entendit un bruit lourd a côté.

Elle essaya maladroitement de récupérer ses esprits et roula sur le côté, a quatre pattes. Il fallait être prête au prochain coup. Il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyDim 12 Mai - 23:18

Haruhiro ne comprit pas tout de suite ce qui avait raté mais une chose était sûre, son seul et unique plan A venait de tomber à l’eau… ou au sol plutôt. Au lieu qu’Akaiko et lui soient propulsés en arrière chacun de leur côté, la jeune fille fut envoyée droit vers le sol et Haruhiro à la verticale.

« Mwerd' ! » laissa échapper le jeune brun alors qu’il décollait. Mais quelque chose le retint et –très vite- l’étrangla au niveau du cou. Tel un ballon de baudruche retenu par une ficelle, Haruhiro ne fut pas éloigné de son adversaire, pire encore, il partit en arc de cercle pour s’écraser au sol juste à côté dans un bruit sourd. Tout l’air était vraiment parti maintenant, qu’il soit à l’extérieur ou à l’intérieur de son corps. La douleur irradia momentanément chaque parcelle de son corps et des tâches lumineuses apparurent devant ses yeux. Là, tout de suite, il regrettait vraiment de ne pas avoir demandé des protections pour le dos. Mais pour ainsi dire et aussi idiot que ça pouvait paraître, Haruhiro avait presque l’habitude de ce genre de chutes, Instant Shift était un véritable multiplicateur de probabilités à ce niveau là. Ni une, ni deux il releva la tête vers ses pieds, ignorant le sang qui cherchait encore son chemin dans ses veines. Voir qu’aucun des deux n’avait dépassé la ligne du ring le soulagea, il était toujours dans la course !

Un bruissement attira son attention derrière sa tête qu’il pencha en arrière pour tomber quasiment nez à nez avec une Akaiko déjà retournée et prête à poursuivre. L’adolescent manqua de se maudire pour son manque de réactivité mais entreprit une série de roulés-boulés rapides vers le centre du ring à la place, pour s’éloigner le plus rapidement possible de la jeune fille aux bras saillants. Si elle parvenait à le bloquer, il ne donnait pas très cher de sa peau. Une brève décompression se fit entendre, repoussant le buste de l’adolescent vers le haut et lui permettant ainsi de se relever instantanément. De l'air commença à recompresser de l’air contre ses jambes alors qu'il dérapait quelques centimètres sur le sol. Cette fois-ci, c’est lui qui attendrait la charge. Sa technique avait été trop prévisible et Akaiko avait tant bien que mal réussi à la contrer. Pour autant, l’adolescent n’était pas réellement pressé d’entamer un échange de coups avec le physique taillé qui se tenait en face de lui. C’était un peu amer, comme vision. Lui qui avait passé des heures à s’entrainé venait de voir Akaiko surpasser sa forme physique en à peine quelques secondes. Un sourire crispé s’afficha sur son visage alors qu’il se mettait en garde, mains ouvertes.

« Allez amène-toi, je t’attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyDim 12 Mai - 23:33

… ou pas.

Elle le vit faire quelques roulade au sol, puis entendit une nouvelle fois une décompression se faire, avant que Wilkowski ne se remette sur ses pattes. Il avait l'air plutôt frais, au final, pour quelqu'un qui venait de s'imploser au sol. Quoique, maintenant qu'elle y pensait, le gars devait avoir l'habitude. Alors elle prit aussi son temps pour se relever et retrouver son souffle et ses esprits. Elle roula des épaules, et constata que rien n'était hors service. Elle n'avait mal nul part, maintenant que le choc initial c'était dissipé, et son esprit était de nouveau opérationel.

Une chance qu'il n'ait pas continuer l'attaque, avec sa récupération, elle aurait eu du mal a se défendre d'une attaque.

Maintenant, il était au centre du ring, et il l'attendait. Ah. Une petite tortue... L'image fit apparaître un sourire carnassier sur le visage d'Aoka.

Elle allait prendre un malin plaisir a lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Allez amène-toi, je t’attends ! » lui hurla-t-il

Elle leva sa garde, mains en avant, prête a dévier une nouvelle charge. Ce coup ci, elle ne se laisserait pas surprendre, et elle tenterais une esquive sur le côté. Puis elle commença a avancer, lentement mais sûrement, glissant de droite a gauche en pas chassés, s'assurant de ne jamais avancer en ligne droite, pour former la cible la plus dur a toucher possible. Le garçon voulait charger comme un taureau, alors elle le traiterait tout comme. Alors elle s'avança, essayant de feinter son adversaire, de le pousser a la charge.

-Allez petite tortue, sors de ta cachette... lança-t-elle d'un ton narquois.


Dernière édition par Akai Sugimori le Lun 13 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 0:24

Non seulement Akaiko ne l’attaquait pas mais elle avait préparé une défense solide pour se rapprocher de lui. Le sourire de Haruhiro se crispa, une rencontre au corps à corps était donc bien inévitable. Constatant cela, l’adolescent brisa sa garde puis prit une grosse inspiration. Sa première attaque avait bien eu un certain effet vu la posture actuelle d’Akaiko. Et maintenant elle voulait qu’il revienne ? Autant y aller à fond alors.

Haruhiro fit glisser son pied droit le sol pour prendre une posture similaire à celle du début du combat puis commença à compresser tout ce qu’il pouvait autour de lui, couche sur couche. Il avait traversé le terrain en une seconde soixante-treize et c’était lui la tortue ? Cette fois-ci, ça serait encore plus court.

« Je te permets pas ! »

[ Lièvre sous stéroïdes ! ]

Ses jambes se fléchirent juste avant que la puissante décompression ne se fasse entendre, provoquant une explosion de cris dans les gradins. Haruhiro fila en ligne droite et, alors qu’il se présentait devant son adversaire, une autre compression retentit, le décalant à droite toute. Si la technique d’Akaiko consistait à se déplacer horizontalement pour prévenir sa charge, alors il n’allait pas la charger. Trois explosions dont deux simultanées illustrèrent cela, la première pour le faire pivoter horizontalement vers l’avant, la seconde pour le retourner et la dernière pour le décalage de ses jambes vers la gauche. Le jeune brun eut l’impression de pouvoir sentir l’arrière de son crâne et la protection de son bras gauche frôler le sol tant il était proche de ce dernier. L'un des pieds d’Akaiko glissait contre le sol, c’est là que frapperaient les tibias protégés de Haruhiro. Corps transformé ou non, Haruhiro accepterait de manger ses baskets si elle se relevait aussi rapidement après ce tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 0:50

La petite tortue lui fonça dessus plus vite que tout les lièvres de la terre, une nouvelle détonation marquant son départ.

Ce coup-ci, par contre, elle était entièrement prête. Elle le vit arriver au contact. Ses appuis était un peu faiblard, mais ça suffirait pour lui faire croche p...

Une nouvelle explosion et il était sur son flanc droit.

-Oh m...

Son juron se perdit dans deux explosion puis une troisième, juste en dessous d'elle. Elle n'avait aucune idée claire de ce qu'il faisait, mais ça ne pouvait être rien de bon. Aidée par ses réflexes accrus par l'apport élevé en adrénaline d'Aoka 2.0 et son athlétisme inégalable, elle sauta.

Le temps passa comme au ralenti, ses yeux se baissèrent, et elle vit Wilkowski qui tournait sous ses pieds, sa jambe passant la ou se trouvait la sienne il y avait quelques centièmes de secondes. Il était juste en dessous d'elle. Si Akai ou Akaiko avait essayer de faire ce bond, ni l'un ni l'autre n'aurait pu éviter la jambe.

Aoka 2.0, elle, l'avait fait.

Dans sa chute, elle arma son pied, et en tombant, l'écrasa dans le flanc de Wilkowski, de toute ses forces. Ça l'empêcherait probablement de faire un atterrissage propre, mais tout ce qu'elle voulait, c'était se débarrasser de cette tortue beaucoup trop vivace a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 1:30

Mais ça… c’était uniquement si le tacle faisait mouche. Haruhiro ne sentit pas l’impact, ou plutôt il le sentit mais ailleurs, lorsque la semelle d’Aoka vint s’enfoncer dans son côté. Une vive douleur le piqua jusque dans l’estomac en lui arrachant un grognement sourd, ça c’était imprévu. A ce stade, Haruhiro n’avait pas de réel contrôle sur Instant Shift, ou plutôt sur ses mouvements préprogrammés ; la suite du plan avait été qu’une compression le relève puis qu’une autre éjecte une Akaiko au sol hors terrain, toujours.

L’air était là et se décompressa comme les calculs du jeune esper l’avaient ordonné. Mais avec l’intervention d’Akaiko, la position n’était plus bonne. D’autres explosions retentirent ; la première bien peu contrôlée projeta Haruhiro dans une diagonale haute imprévue, le faisant percuter la jeune fille avant qu’elle ne touche le sol, soulevant les deux adolescents à un bon mètre et demie du sol. La suivante projeta le garçon vers la gauche qui était la direction opposée de là où se trouvait son adversaire. La troisième quand à elle… elle aurait lieu dans son dos. Haruhiro serra les dents, son côté droit lui faisait un mal de chien mais heureusement pour lui et pour ses organes, l’ensemble du poids de la jeune fille ne lui était pas directement retombé dessus, vive l’effet de surprise. Il mobilisa toute sa concentration pour reprendre un minimum de contrôle sur la décompression qui commençait déjà à avoir lui, ajustant sa trajectoire pour filer droit vers Akaiko. Dans les airs, elle ne pourrait pas l’éviter. Jambes pliées de façon à ce que les protections en pseudo-mousse fassent office de tête du bélier, Haruhiro fonça en ligne droite. La décélération suivie de l’accélération lui retourna l’estomac, son flanc lui faisait mal mais cette fois-ci… il ferait mouche !

« ORYAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 1:57

Son pied s'était enfoncé avec satisfaction dans le flanc du garçon. Elle était en train de penser a une réplique cinglante a lui lancer, avant que son adversaire ne lui explose au visage.

Elle se retrouva a voler dans les airs, dans l'incompréhension la plus totale. Qu'est ce qu'elle foutait la deja ?

Trois explosions retentirent. Elle essaya désespérément de voir ce qui venait. Ce qui venait la percuta brutalement. L'impact la secoua, mais de désespoir elle s'accrocha nerveusement a la seule chose qui semblait tangible, même si elle venait de lui faire des ecchymoses de la taille de ballon de foot sur le ventre. Un quart de seconde plus tard, les deux s'écrasaient lourdement au sol, Aoka la première. Encore.

Mais ce coup ci Haruhiro était sur elle.

A ce moment la, Aoka décida qu'elle commençait a en avoir sérieusement marre. La plupart de ses pensées rationnelles disparurent en faveur d'une stratégie beaucoup plus barbare : elle serra ses jambes autour de sa taille, et de ses poings libre commença a frapper tout ce qui lui passait a porté :

-ORAORAORAORAORAORAORA

A chaque cri de guerre, un impact : côte, tempe, dos. Tout ce qui dépassait, elle le rouait de coups. Elle était fatiguée, fourbu, a bout de souffle, mais son athlétisme et sa rage de vaincre la portait. Et elle ne comptait pas s'arrêter tant que ses bras ou Haru étaient encore capable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 2:41

-ORAORAORAORAORAORAORA

[ Cette… ]

Elle l’avait attrapé. Elle avait réussi à l’attraper alors qu’il lui avait foncé dessus à pleine vitesse. Décidément, Haruhiro avait bien sous-estimé Akaiko. Il prit les trois premiers coups sans avoir eu le temps de réagir, deux au visage, un dans le buste et il pouvait le dire, elle cognait fort. Les bras recroquevillés contre lui et la tête rentrée, Haruhiro faisait tout son possible pour encaisser la pluie de coups qui martelait contre ses avant-bras, même avec les protections il sentait les vibrations se répercuter dans ses bras. Aoka frappait sans autre but que de le transformer en punching ball, sans rythme, sans viser non plus. Si l’adolescent avait sur que la calme Akaiko avait ce genre de tempérament en elle, il se serait peut-être préparé différemment.

Un fort gout de sang dans la bouche s’ajoutait maintenant à la liste des sensations désagréables qu’il éprouvait mais pourtant, il ne regrettait pas de s’être fait cogner, et encore moins d’avoir cogné en retour. Un effet secondaire de ses sessions avec Coco et Alexandra ? Peut-être. D’ailleurs il en avait un autre à présenter à Akaiko.

Se cabrant en avant d’un coup sec, il abattit ses deux bras joints vers le bas puis les écarta, appuyant du mieux qu’il pouvait dessus pour les garder les bras d’Aoka au sol, chacun d’un côté de son visage. Dans cette position, elle avait certes moins de force, mais vu la résistance, la possibilité qu’Akaiko vainque Coco au bras de fer passa très clairement dans l’esprit du jeune homme.

« Mais tu vas te calmer oui ?! » hurla-t-il avant de balancer la tête en arrière pour la fracasser droit sur le nez de son adversaire, récupérant du sang sur le front par la même occasion. Si la tête de Haruhiro avait été un peu secouée par le choc, la situation devait être bien pire pour la jeune fille, c’était  exactement ce dont il avait besoin. Poussant de toutes ses forces sur ses jambes, il s’extirpa à moitié de l’étreinte des jambes musculeuses qui le retenaient prisonnier. S’il voulait la battre, il avait besoin de mobilité. Haruhiro roula sur le dos, sa jambe droite encore dans l’étau d’Aoka. Elle était tenace ! Même avec des coups pareils elle continuait de lutter. Enfin, l’adolescent pouvait en dire autant de lui-même, probablement. Il grogna d’avantage en forçant sur ses bras et sa jambe libre pour terminer de s’extirper de la prise, remarquant dans le même temps le sang qui lui coulait à la fois du front et de la lèvre. Il sortirait de ce combat avec un peu plus que quelques bleus, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 2:57

Elle continua de frapper, encore, encore, encore. Et lui de faire de son mieux pour se dégager, lentement, surement. Finalement, il réussi a se dégager.

"Ah, tu n'est pas en position pour me frapper, tu devrais mieux utiliser ta t..."

« Mais tu vas te calmer oui ?! »

Le coup de boule s'écrasa sur son nez. Elle entendit un "crac" sec, et eu l'impression qu'un verre d'eau glacée coulait dans son dos. Son nez. Cassé. Encore. La dernière fois c'était Etsu.

Etsu. Wilkowski. Pourquoi ces deux la lui causaient tant de problèmes ?

Une rage sourde monta en elle. C'était trop. Les coups, les explosion, ça allait bien cinq minutes. Maintenant, elle avait le gout du fer dans sa bouche a chaque respiration, et le sourd bourdonnement de son nez la maintenait alerte. Wilkowski avait échappé a son étreinte. Pas pour longtemps.

Il avait encore le pied d'en l’étreinte. Elle se redressa sur ses fesses, maintenant la jambes de Wilkowski entre les siennes. Puis, avec une souplesse et une adresse digne dune gymnaste, elle projeta ses bras en avant, allongeant son ventre a la verticale avec sa jambe,et attrapa son adversaire par le col. Elle lâcha la prise de sa jambe, les fit glisser sur le tapis derrière elle, donna une impulsion, et d'un bond, elle était sur lui. Elle coinça ses bras sous ses jambes. Avec un sourire un tantinet malsain, elle attrapa son partenaire de branche par les cheveux, rejeta sa tête en arriéré et de toute ses forces, écrasa son front contre son nez.

"La monnaie de ta pièce, enfoiré !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 3:33

L’adolescent ouvrit de grands yeux lorsqu’il sentit la prise d’Akaiko se raffermir sur sa jambe. Il venait de se rater. L’instant d’après, il fut trainé sur le sol comme un vulgaire chiffon avant que la jeune fille ne l’écrase de tout son poids, et avec la délicatesse d’un mammouth. Mais encore une fois, qui était-il pour juger ?

Ses bras bloqués, il sentit la peur monter en lui lorsqu’Akaiko lui attrapa les cheveux d’une poigne ferme. Est-ce qu’il devait s’excuser ?

Crack

Une douleur encore plus vive que celle du coup de pied irradia tout son crâne. Haruhiro avait les os solides, il avait subit fractures et cassures à de maintes reprises pendant ses débuts de level 3, et même avant. Mais le nez, jamais il n’avait été cassé. L’adolescent souffla un coup sec, provoquant une nouvelle vague de douleur alors que du sang s’échappait de ses narines. Malgré son regard enflammé, il reposa la tête en arrière. Elle pouvait bien rêver pour les excuses maintenant.

La bouche entrouverte, il ramena son regard sur Akaiko malgré sa tête au sol. Elle avait définitivement quelque chose de différent de d’habitude. Elle était étrange sous cette forme. Et elle était rancunière, tout comme lui.

« Serre les dents camarade. »
, articula-t-il en un sourire douloureux mais satisfait.

Soudain, les mains de l’adolescent s’ouvrirent paumes face à la jeune fille et un quart de seconde plus tard, une énorme explosion retentit, éjectant Aoka en diagonale haute, presque quatre mètres plus haut. Haruhiro avait bandé tous les muscles qu’il avait pu mais le choc s’était malgré tout fait sentir et la puissante poussée l’avait fait glisser puis rouler sur le ring, déchirant partiellement son t-shirt dans le même temps. Cette détente d’air là était du niveau de celles qui lui permettaient de se déplacer à haute vitesse dans des espaces sans obstacles d’habitude, mais un cas d’urgence était un cas d’urgence et bien qu’il l’avait senti passer, Akaiko le sentirait bien plus que lui.

Incapable de jauger la distance, il ne savait lui-même où elle allait atterrir avec précision, simplement que ça serait loin de lui, hors du ring serait le mieux. Grimaçant de douleur, Haruhiro se releva, un peu essoufflé. Maintenant ils étaient quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 13 Mai - 3:49

« Serre les dents camarade. »



"Eh meeeeeeeeeeeeeee"

Et pouf. Une explosion de plus, et elle était de nouveau dans les airs. Haut. Très haut. Elle regarda en bas. Faites qu'elle retombe dans l’arène. S'il vous plait, faites que.

Quelqu'un la haut devait l'écouter.

Elle s'écrasa vers le centre de l'arène. Par chance, elle avait tenter de rester agripper a Wilkowski, ce qui avait lancer son momentum vers l’intérieur du ring. Sinon, elle serait surement out.

L’atterrissage en lui même ne se fit pas en douceur. Rien ne craqua, mais elle sentit toutes ses articulations hurler a l'unisson alors qu'elle tentait mollement de rouler pour atténuer le choc comme on lui avait apprise a Judgement. Elle avait du se foirer, car elle avait quand même vraiment, vraiment mal.

Le contre coup de l'explosion avait sacrément amocher son adversaire aussi. Il c'était relevé, loin, de l'autre côté du ring. Ses vêtements étaient déchirés et son nez saignait presque autant que le sien. Ignorant la fatigue, elle profita qu'il était encore lent pour courir et prendre position au centre du ring, la ou se serait le plus dur de la sortir. Elle était la plus endurante. Elle était probablement l'être le plus endurant de toute la cité a ce moment précis. Après tout, c'était tout l’intérêt d'Aoka 2.0. Mais même la personne la plus endurante auraient du mal a vivre tout ce qu'elle venait de subir en a peine une minute trente.

Ca devrait tout de même suffir a vaincre Wilkowski. Elle devait l'épuiser, le forcer a se fatiguer, a se blesser avec ses propres attaque. Surtout ne pas le laisser l’éjecter. Alors elle raffermit ses appuis, les jambes fléchies, prêt a tout, elle attendit son prochain assaut. Elle connaissait ses astuces maintenant. Il s'agissait désormais simplement d'être réactif.

Le prochain assaut serait peut être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptySam 18 Mai - 1:01

Haruhiro grimaça, non seulement Akaiko n’était pas sortie du ring mais en plus elle s’était précipitée vers le centre de ce dernier, mettant autant d’espace que possible entre elle et la ligne de démarcation. Au moins, il avait une idée de son poids maintenant. Décidément sa stratégie n’avait pas fonctionnée, pas qu’elle était spécialement compliquée, mais la forme transformée d’Akaiko était trop réactive pour ses charges à haute vitesse. Et voilà qu’elle l’attendait au milieu du terrain, prête à encaisser un nouvel assaut. Haruhiro râla presque, c’était toujours à lui d’aller l’attaquer. Au moins, il avait trouvé la stratégie de la jeune fille : le cogner en restant loin des bords.

[ On brille pas niveau inventivité dans la 136ème… ]

L’adolescent jeta un coup d’œil au timer, il leur restait plus de la moitié du temps. Ils avaient tous deux pris de sacrés coups et bien qu’il était plutôt fier de sa résistance, l’étudiant de Tokumei préférait penser que la forme « stéroïdes » d’Akaiko devait l’être plus que lui, pareil pour la force et l’endurance. Quand aux réflexes, si lui en avait de très bons, elle devait également le dépasser là-dessus. Frustrante la camarade de branche !

Il était donc désavantagé, même avec les protections il risquait de la blesser s’il y allait trop fort, et puisqu’il lui avait cassé le nez le premier, peut-être qu’une autre blessure de ce genre serait de trop pour le jury. Haruhiro comprit qu’il avait en quelques sortes loupé la première marche ; vu ses réactions Akaiko avait parfaitement prévu ses attaques et avait réussi à les parer, lui par contre n’avait que peu d’informations sur le pouvoir de son adversaire, hormis le fait qu’elle ne semblait pas avoir besoin de le maintenir, juste l’activer à chaque transformation. Encore un désavantage par rapport à Instant Shift qui requérait à la fois des calculs et une certaine force musculaire.

Haruhiro se mit donc à marcher, à un rythme assez lent mais constant vers son adversaire. Il détacha d’abord les protections de ses jambes puis retira celles de ses bras, les laissant tomber au sol également. Ne restaient que les protections sur ses poignets et sur ses chevilles. Si Akaiko attendait qu’il lui fonce dessus, il ne chargerait pas. Aucune garde, l’adolescent semblait calme et détendu. Et il l’était ! Du moins pour la partie calme, difficile d’être parfaitement détendu avec un chrono, des caméras et une foule qui vous fixe. C’était le « plan B », et bien qu’il aurait préféré ne pas le mettre en œuvre avec des douleurs un peu partout sur le corps, mieux valait tard que jamais. L’adolescent porta une main à son nez alors qu’il arrivait presque à une distance suffisante pour qu’Akaiko puisse le toucher.

« Si t’as aussi mal au pif que moi… j’te plains. » fit-il d’une voix nasillarde.

Une explosion d’air retentit dès sa phrase terminée, projetant du sang droit vers le visage d’Akaiko. Voilà quelque chose qu’il avait appris aux côté d’Alexandra, utiliser tout ce qu’il avait à portée de main pour se donner un avantage. Il enchaina directement, soit pied droit heurtant le côté gauche d’Akaiko à hauteur du visage. Dès qu’il sentit un contact, une seconde explosion retentit, ajoutant une formidable poussée au pied de l’adolescent. Un high-kick through inspiré du kickboxing qu’avait encaissé Haruhiro pendant deux mois en compagnie de Coco. La propulsion localisée fit pivoter le jeune homme sur son pied gauche et déjà il se précipita de nouveau, restant au maximum au contact d’Akaiko. Les coups pleuvaient, des techniques de frappes directement inculquées par l’Afro-Américaine tantôt des frappes aux poings tantôt des kicks parfois supportés par des propulsions sur ses bras et ses jambes, le tout à un rythme aussi irrégulier que possible. Le but ? Faire reculer Akaiko le plus possible pour la sortir hors-limites. Si elle avait eu l’avantage de détenir des informations sur lui pendant la première moitié de leur match, elle ne pouvait tout savoir… ou tout parer.

Un énorme sourire se dessina sur le visage de Haruhiro, si éclatant qu’il se confondrait avec celui de Coco elle-même. S’il y avait un point sur lequel elle ne pourrait pas le battre, il s’agissait bien de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyLun 20 Mai - 1:42

Aoka se sentait prête absolument a tout.

Et puis sa vision devint complétement bleue. Elle reconnue la texture et la teinte. Du sang. Ah. Le bug du daltonisme n’était pas corrigé ? Son esprit ne divagua qu’un instant sur la question avant qu’un mouvement vif sur son côté ne la pousse a lever les mains. Un impact lourd s’écrasa contre elle, ajoutant quelques ecchymoses de plus a la collection. Puis une détonation : Elle sentit ses jambes fléchir et glisser de quelques centimètres sur le sol alors qu’elle faisait de son mieux pour absorber l’impact. Elle eu a peine le temps d’un coup de coude sur ses yeux pour se débarrasser du sang quand une véritable nuée de coup commença a s’abattre sur elle. Elle essaye de son mieux de tout parer. Pieds, poings, coude, genoux. Tout fonçait si vite, elle encaissa plusieurs coups dans le ventre, dans le visage, dans les jambes.

Mais elle refusait catégoriquement de bouger.

Elle savait ce qu’il avait en tête. I voulait la faire reculer, la mettre sur la défensive et la faire sortir. Ce qu’il n’avait pas pris en compte dans l’équation… C’est qu’effectivement, Aoka n’avait pas aussi mal au nez que lui. Loin de la. Si la douleur était présente, elle était atténuée par les multiples coups de pouce biologiques que lui offrait Aoka 2.0, qui contrairement a sa version beta, ne comportait aucun des désavantages de type « crise cardiaque intempestive ».

Après, elle était censée avoir corriger le daltonisme aussi.

Toujours est il que malgré la pluie d’impacts, tant qu’il ne l’handicapait pas sérieusement au niveau physique, la douleur ne la ralentirait pas. Il pouvait frapper autant qu’il voulait, ces frappes rapides manquait de la puissance nécessaire pour la blesser ou la faire reculer. Alors  elle protégeait ses points vitaux, encaissaient les autres coups, et commença a compter, pour utiliser son autre atout.

Une autre particularité qui découlait de son pouvoir, c’était la grande connaissance du corps humain qu’il nécessitait. Aoka en savait beaucoup sur le corps humain, autant qu’un chirurgien, et un domaine auquel elle c’était tout particulièrement intéressée récemment, c’était les mécanismes de la fatigue et de l’épuisement. Des connaissances qu’elle s’apprêtait a mettre en pratique.

Elle écouta son souffle et compta le nombre des coups et leur intensité. Elle fit une estimation rapide dans sa tête. Plus que quatre secondes… Trois… Deux… Une…

Et la faille s’ouvrit. Pendant un instant, il dut s’arrêter de frapper pour reprendre son souffle. Et Aoka s’élança comme un diable qui sors hors de sa boite.

Elle plaqua Wilkowski de toute sa force, et profitant de son souffle court, le souleva et l’écrasa au sol a la manière d’un combattant de MMA. Une fois de plus, elle était dessus, mais ce coup ci, elle s’assurerait qu’il ne puisse pas la projeter. Elle se glissa avec l’habilité d’une personne entrainée par Judgement, et attrapa le bras de Wilkowski pour le coincer en une clé de bras. Douloureux, handicapant, et il ne pourrait pas s’en sortir d’une soudaine décharge de force sous peine de se déboiter l’épaule.

-Crois moi, tu va avoir beaucoup plus mal dans dix secondes si t’abandonne pas !
grinça-t-elle en commençant a appliquer une force continue et douloureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyJeu 23 Mai - 21:35

À l’instant où il s’était autorisé une demi-seconde de répit, Akaiko avait prit l’avantage. Haruhiro ne comprit pas tout de suite ce qui s’était passé, il avait toujours eu du mal avec les prises de toute façon. Et voilà qu’il était au sol, haletant et un bras désagréablement tordu par une poigne plus forte qu’il ne l’aurait imaginé.

[ Qu’est-ce que c’est que cette défense ? ]

L’adolescent réalisait seulement maintenant qu’il se battait contre un corps qui était spécialement façonné pour ce genre de situations, outre la forme physique, Akaiko devait avoir modifié deux trois choses, c’était la seule explication qu’il pouvait trouver à la résistance de son adversaire. Peu je gens pouvaient se vanter d’avoir pu encaisser des coups accélérés par Instant Shift mais tout un enchainement ? Akaiko était la première.

-Crois moi, tu va avoir beaucoup plus mal dans dix secondes si t’abandonne pas !

Haruhiro se dandina à ces paroles, décidément il ne l’aimait pas du tout cette forme ! La forme normale d’Akaiko n’essayait pas de le réduire en miettes, elle. Mais rien n’y faisait, elle ne le laisserait pas partir. À chaque fois qu’elle l’avait attrapé, même Instant Shift n’avait pu le libérer de sa poigne de fer, cette étreinte à toute épreuve. Le jeune brun grimaça en attrapant la jambe qui lui compressait le cou pour tirer dessus. Son bras prisonnier commençait à le faire sérieusement souffrir, si ça continuait…

Mais il venait d’avoir une idée.

« Et tu comptes me casser le bras si j’abandonne pas ? »
, articula-t-il alors qu’il rassemblait une énième fois de l’air . Akaiko pouvait le sentir contre son corps d’ailleurs, mais Haruhiro en était sûr, elle ne le lâcherait pas. Car entre lui et elle, c’était elle qui gagnerait l’épreuve de force.

Et puis l’air explosa, non pas sous le bras de Haruhiro mais contre le haut de son dos et de sa tête, le ramenant brutalement à la verticale. Il sentit les jambes d’Akaiko devenir soudain beaucoup plus lourdes et le sang de sa tête se concentrer à l’arrière de son crâne mais surtout, il sentit l’énorme poids sur son côté droit qui le faisait pencher vers le sol. Il raffermit sa prise sur la jambe autour de son cou et glissa le pied droit à droite toute. Elle n’avait pas lâché. Haruhiro sentit tout son corps protester, ses abdominaux, trapèzes, deltoïdes, pectoraux et ses poumons prirent feu l’espace d’une seconde. Sa jambe manqua de s’affaisser sous le poids qui lui était imposé mais il ne fléchit pas. L’air autour de son bras était là pour ça, se décompressant pour alléger le tout et…

Une troisième explosion survint, ramenant le bras et sa charge vers le bas tout en forçant l’adolescent à se plier en avant. La douleur de son bras droit était vive, remontant jusqu’à son épaule. Peut-être s’était-il infligé les dégâts qu’Akaiko prévoyait de lui faire subir, mais contrairement à elle, il n’heurterait pas le sol la tête la première à pleine vitesse.

« Rhaaaa ! », hurla-t-il en accompagnant le mouvement de toutes les forces qui lui restaient.
C’était sa seule chance de gagner, la seule alternative qui lui restait pour vaincre Akaiko. Puisqu’elle était plus résistante que la norme, cela voulait aussi dire qu’il devait frapper encore plus fort pour infliger des dégâts. Le ko, c’était ce que cherchait Haruhiro avec ce mouvement qu’il se serait normalement interdit. Et si elle se relevait après ça…  alors peut-être qu’il voudrait bien abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyJeu 23 Mai - 22:19

Il bougeait encore. Ce grand malade bougeait encore. Aoka ne pouvait qu'a peine y croire, le type soutenait tout son poids sur un bras. La douleur devait être absolument inimaginable. Si il continuait a la soulever ainsi, son épaule n'allait pas juste se déboiter, elle aller se dissoudre comme un sucre dans l'eau.

Et pourtant il était debout, grâce a une combinaison de son pouvoir et de sa volonté. Elle même était a la verticale. Et soudain, elle compris ce qu'il allait faire. C'était de la pure folie. Et la dernière détonation retentit, et son crane percuta brutalement le sol. L'impact se transmit a travers sa nuque et tout son corps. Pendant un instant, elle ne vit qu'une grande lumière blanche. Elle n'entendait plus très bien ce qui se passait autour d'elle. Quelque part, dans les confins encore lucides de son esprit, les mots "trauma craniens" flottaient, leur terrible répercussion que trop connus. Sa conscience commençait lentement, mais surement, a lui échapper.

Ce qui ne lui échappa pas, c'était le bras de Wilkowski.

Elle ne l'avait pas lâché. Malgré l'impact, ses bras étaient restés solidement ancrés. Après tout, malgré le boost d'Instant Shift, elle avait encaissé des impacts bien plus violent juste avant. Et même si elle était tombée sur la tête, le tapis était conçu pour encaisser les coups, et les traumas sont moins handicapant si ils s'effectuent sur ce genre d'impacts. C'est pour cela qu'elle était encore consciente, même si c'était a peine.

Suffisamment consciente pour tirer de toute ses forces sur le bras de Wilkowski. Sans finesse, sans progression, elle tira sèchement, s'appuyant des pieds sous son épaule, profitant au maximum de la force de ses bras et de la gravité.

Et elle n'arrêta de tirer qu'en entendant l'épaule se déboiter sous ses jambes.

Elle se laissa tomber au sol, et fit une molle roulade pour se remettre sur les genoux. Cela ne plut pas a son estomac : l'effet combiné du changement rapide d'axe et de son cerveau secoué lui procura un violent haut le cœur, et elle sentit la bile monter dans sa gorge. Elle fit de son mieux pour s'empêcher de vomir, et riva des yeux groggy sur son adversaire.

"Je t'avais dis d'abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyVen 24 Mai - 23:43

Et même avec ça, elle n’avait pas lâché.
Haruhiro comprit qu’il avait raté son cou lorsque la poigne qui lui blanchissait la peau se raffermit encore. L’instant d’après, il sentit une forte pression sous son épaule avant qu’Akaiko se mette à tirer comme un beau diable.

« Merd- »

Il crut d’abord que son bras allait s’arracher… puis le sentit. D’un claquement sec qui fit vibrer jusqu’à son crâne, son humérus sortit de son emplacement, allongeant son bras de quelques petits centimètres vers le bas. Il ne put réprimer un cri de douleur sur le moment qu’il fit taire ensuite d’un claquement de mâchoire. Une vive douleur irradiait son épaule et l’ensemble de son bras, lui interdisant tout mouvement. À genoux à quelques mètres à côté de lui, Akaiko lui lança un regard presque vitreux.

"Je t'avais dis d'abandonner"

Haruhiro fronça les sourcils à cette remarque, sa colère venant de monter au premier pallier. C’était qu’elle y allait en plus ! S’il n’avait pas tenté de faire quelque chose, elle lui aurait déboité le bras de toute façon et maintenant elle se moquait de lui ?

« T’y vas pas mollo, toi. », grogna-t-il sans desserrer les dents.

Quelle était la situation ? Face à lui et plus proche du bord qu’un peu plus tôt se trouvait une Akaiko sonnée qui ne pouvait plus compter que sur la solidité de son corps et les réminiscences de sa force. Lui, de son côté, avait un bras invalide qui lui interdisait une bonne partie de ses mouvements, sans compter la douleur qui réduisait à néant toute tentative de calculs précis –et difficilement imprécis- pour Instant Shift. C’était sans mentionner leurs blessures respectives et la fatigue qui commençait à se faire sérieusement ressentir.

Haruhiro posa douloureusement sa main valide sur son épaule droite, puis commença à marcher d’un pas lent droit devant lui, sans dire un mot. D’après le timer il leur restait encore suffisamment de temps pour un troisième assaut. Il ancra son regard sur celui d’Akaiko un court instant, elle aussi elle était mal en point, il avait presque réussi à la mettre hors-combat avec son dernier mouvement. Dommage, il aurait pu y aller encore plus fort en fait.

[ Solide comme un roc… je m’en souviendrai. ], pensa-t-il alors qu’il la dépassait sans lui adresser un mot. Avec un bras en moins et son pouvoir d’esper inutilisable, il ne pouvait plus se battre. Certes son adversaire était presque au tapis, mais il ne s’agissait pas là d’un combat qu’il devait à tout prix gagner, quitte à se briser les quatre membres pour y parvenir. Il s’agissait d’un test, un test pour mesurer sa progression depuis le début de son entrainement... depuis une froide nuit d'octobre dont il ressentait encore les frissons. Ce test venait de prendre fin.

« Bonne chance pour la suite. », fit-il simplement en posant un pied hors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sugimori

Akai Sugimori

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2016

Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight EmptyMar 28 Mai - 2:27

« T’y vas pas mollo, toi. »

Aoka aurait ris si elle n'avait pas un mal de chien a reprendre son souffle. Les lignes n'étaient plus droites, son estomac faisait toujours de son mieux pour ressortir par la grande porte. Il fallait qu'elle se relève pourtant. Il approchait. Il...

Il l'avait dépassée. Leur regard c'était croisée un instant. Il avait l'air résolu, déterminé. Et pourtant il venait de la dépasser. Elle roula au sol, et se retourna. Il continuait, tout droit, implacable, infatiguable.

« Bonne chance pour la suite. »

Et il sauta du ring.

Aoka cligna des yeux, complétement perdue. Elle réalisa soudainement le bruit qui les entourait, la foule et les cris, les applaudissements et les enceintes. Elle entendit quelqu'un crier son nom, et une main se posa sur son épaule.

-Ne bouge pas, on as une civière si tu as besoin.

Elle tourna la tête. Un homme du service médical. Elle le regarda, toujours aussi confuse.

-Hein ?

-Tu peut marcher ? Demanda-t-il

Aoka cligna des yeux. Son regard s'arrêta sur un affichage, qui montrait le tableau du tournoi, et son nom avancer.

-Euh...

Et soudainement elle réalisa qu'elle avait gagner.

Son corps se relâcha immédiatement et elle s’affala sur le tapis, les bras en croix. C'était comme si au moment de cette réalisation, tout son corps c'était transformé en plomb. Elle resta la un instant, a regarder le plafond, les lumières. Wilkowski... Elle n'aurait jamais cru qu'il en ait autant a revendre. Il avait était fort.

Mais elle avait gagner.

Plus qu'une personne a vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty
MessageSujet: Re: Akai vs Haru : The Lawful Infight   Akai vs Haru : The Lawful Infight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai vs Haru : The Lawful Infight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux semaines sans Haru
» L'enquête de l'ombre [Haru/Coco]
» La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]
» La naissance du Akai x Aku
» Akai vs Lena : The Red Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament :: Phase 1-
Sauter vers: