To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyDim 9 Oct - 20:28

L’adolescent courait. Il courait aussi vite qu’il le pouvait dans les rues sombres et silencieuses de Gakuen Toshi. Son cœur battait la chamade et il sentait son sang taper à ses tempes. La cause n’était pas l’effort physique mais la peur, le stress et l’inquiétude. Comment une telle chose avait pu arriver ?  Il avait beau se le demander il n’arrivait pas à trouver de réponse.
Tandis qu’il se posait toujours les mêmes questions en boucle, il aperçut ce qu’il cherchait à quelques mètres devant lui. Il accéléra vers sa destination, haletant en cette froide soirée d’octobre.


{Quelques minutes plus tôt}


Haruhiro venait de mettre un terme à une bien trop longue bataille avec son devoir maison de mathématiques. Il avait furieusement combattu avec ledit devoir pendant plus de trois heures sans vraiment réussir à gagner, à vrai dire il était plus proche de la défaite que d’autre chose. Affalé sur son lit, il planta ses écouteurs dans ses oreilles et lança une chanson depuis son téléphone portable. Il  n’y a pas à dire, s’il avait eu un casse-croûte dans les mains en ce moment il se serait sentit comme au paradis.
Le bien-être du jeune homme ne dura cependant pas longtemps et le morceau fut interrompu par de furieuses vibrations dues à une notification. L’adolescent grommela en se mettant en position assise sur son lit. Il déverrouilla son téléphone et appuya sur la notification. C’était un message d’Izayoi.

« Il s’ennuie le soir ou quoi ? »

Haruhiro se raidit soudainement en lisant le message, son teint devînt livide. Qu’est-ce que c’était… une blague ? Si c’en était une, c’était le genre de blagues qui ne le faisaient pas rire. De plus, Izayoi n’était pas le genre de personne qui enverrait un message pareil pour blaguer… Non, ce message était définitivement sérieux.

« Merde… »

Il sauta hors de son lit, enfila ses baskets ainsi que sa veste en cuir en quatrième vitesse, attrapa ses clefs et se rua vers la porte de sa chambre. Il s’immobilisa un instant juste devant l’entrée et jeta un coup d’œil à sa table de nuit. Après une courte hésitation, il attrapa le petit sac de billes et sortit de sa chambre.


***


Haruhiro s’arrêta enfin de courir et s’immobilisa juste devant un grand bâtiment. Un hôpital. Oui, s’il était parti avec tant de précipitation de sa chambre à une heure aussi tardive, s’il était inquiet et stressé et s’il avait pris la précaution de prendre son petit sac de billes c’était à cause d’une unique phrase. Un simple petit sms venant du portable d’Izayoi, avec une adresse en pièce jointe. Et jamais Haruhiro n’aurait pu prévoir que ce petit message briserait à ce point sa paisible routine de lycéen.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Sms_ev12


Dernière édition par Haruhiro Wilkowski le Mar 14 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMar 11 Oct - 7:49

A Certain Room – Gakuen Toshi –aux alentours de 21h30

Alexandra bailla, toujours légèrement assoupi, ses cours venaient de tomber de sa main qui pendait négligemment de son lit, le bruit de son cahier heurtant le sol l’ayant ramenait à la réalité, elle se leva difficilement en s’étirant, cela devait faire une bonne heure qu’elle s’était assoupie sur ses cours, sa journée ne s’était pas beaucoup améliorée depuis le début et même la pièce de théâtre à laquelle elle avait voulu assister avait trouvé une fin prématurée.

Elle se remémora la conversation qu’elle avait eu avec Genji Harumichi, « Qui sème le vent, récolte la tempête, n’est-ce pas… » Déclarât-elle tout haut à elle-même, elle soupirât et partit dans la cuisine, ses affaires étaient encore tremper et ces cours tout juste sec et en piteux états, elle se mit à trier machinalement ce qui était à peu près sec en le pliant, ironiquement les vêtements les plus sec était les plus féminins.

« Heureusement que mon uniforme est sec, ça laissera le temps au reste de sécher … »

Soudain, une sonnerie retentît dans l’appartement silencieux, surprenant l’adolescente, qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure-ci, se demandait-elle, un frisson parcourut son corps alors qu’elle prenait son portable :

« J’ai un mauvais pressentiments … » marmonnât-elle alors qu’elle regardait son portable.

Téléphone de Alexandra:

Tout son corps se crispa alors qu’elle lisait le message fraichement arrivé, elle avait presque envie de jeter son portable contre le mur, mais ce rappelant qu’il s’agissait du sien elle se ravisa, après un instant d’hésitation, elle décidât de lui envoyer un message plutôt que de l’appeler, ces doigts tapotait furieusement le téléphone pour former le message :
« Quand j’en aurais fini avec toi, ce sera tout ton corps qui sera ‘’détendu’’, CHIEMI »
Alexandra terminât son message par un emoji qu’elle n’avait jamais utilisé pour garantir que Chiemi comprendrait le sens à peine camouflé derrière son message : un cœur.

Alexandra s’imaginait déjà la voir demain et lui faire une clé de bras suivi d’une prise de soumissions en guise de salutations, la jeune étudiante n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait oser envoyer un message à une telle heure pour une idiotie de ce genre, cette sans-gêne de Chiemi passait déjà tout son temps à tourner Alexandra en bourrique et à la harcelait de message et sa capacité à dénicher des infos était proprement terrifiante, puis un nouvelle sonneries retentît, il s’agissait d’un deuxième message :

Téléphone de Alexandra:

« Comment elle peut savoir ça, je ne lui ai donné aucune précisions pourtant ?! » s’exclamât Alexandra commençant à perdre patience, elle voulait l’appeler, lui hurler dessus au téléphone mais elle luttât intérieurement se souvenant de la dernière fois où elle l’avait volontairement incité à téléphoner pour que après que Alexandra l’ai réprimandé pendant un long moment, elle lui lâche juste un « Merci, je voulais entendre ta voix avant de dormir… » Avant de raccrocher.

La Skill-Out ne voulait pas rentrer dans son jeu et ayant perdu tout intérêt pour le rangement de sa chambre décidât qu’il était temps de continuer ce qu’elle avait commencé : une bonne nuit de sommeil, elle entreprit de se changer quand une nouvelle sonnerie se fit entendre, dans un premier temps, l’adolescente hésitât à ne pas regarder ce qui devait être une nouvelle mauvaise blague de Chiemi, puis après un soupir elle se décidât à tout de même regarder :

Téléphone de Alexandra:

L’espace d’un instant, la jeune fille répondant au nom d’Alexandra resta abasourdi par le message qu’elle lisait, ce n’était pas Chiemi, ça n’avait pas l’air d’être une blague et au vu de la manière dont le message était rédigé, cela laissait clairement supposer quelque chose de grave, son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle enfilait les premiers vêtements qui passait à portée de ses mains, soit un short, un t-shirt long, son vieux Parka et ses vieilles baskets, et qu’elle se précipitait dehors en prenant négligemment sa sacoche fétiche tout en répondant à l’expéditeur du message, puis alors qu’elle allait fermer la porte de son appartements elle regardât à nouveau le message :

Téléphone de Alexandra:

«  Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas dans cette situation … »  

L’adolescente rentrât à nouveau dans son appartement, se dirigea vers son lit, souleva le matelas et pris un petit paquet emballer qu’elle rangea immédiatement dans sa sacoche, alors qu’elle murmurait doucement comme pour se rassurer : « prudence est mère de sureté… ».

Alexandra sorti de son appartement après l’avoir fermé à clé et commença sa course dans le couloir jusqu’aux escaliers dont elle passait les dernières marches en bondissant sur les paliers, une fois qu’elle fut arrivée sur le trottoir, elle adapta à nouveau sa vitesse, de manière à aller le plus vite possible en direction de l’hôpital dont elle se souvenait approximativement de la distance sans avoir de baisse de régime en cours de route.    

Le paysage filait sans qu’elle ni prête une réel attention, l’air froid fouettait son visage et emplissait ses poumons tout en laissant ses cheveux au gré du vent et elle s’en moquait éperdument, toutes ses pensées étaient dirigé vers Iza et le message qu’elle avait reçu, elle priait intérieurement pour que tout cela ne soit qu’une mauvaise blague et qu’il l’attende à l’hôpital en parfaite santé mais une petite voix en son for intérieure lui murmurait que ce souhait était futile et puéril, elle courrait à toute vitesse à travers les petites ruelles qui lui servait de raccourcis entre les différents grand axes routiers du district 7 tant et si bien que après une petite quinzaine de minutes, elle se trouvait face à l’hôpital.

Elle expirait lentement mais fortement après l’effort, elle ralentit clairement son allure et se rapprochât d’un pas décidé de l’entrée de l’hôpital et aperçu quelqu’un qui venait lui aussi d’arriver en courant et s’était immobilisé face à l’entrée, elle hésitât un instant à l’interpeller puis se débarrassant d’une quelconque retenue, s’exclamât en essayant de ne pas laisser transparaitre sa panique :  

« Euh…Excuse-moi, tu ne serais pas là pour Iza~… Hasakura-san ? »

Après tout, elle ne risquait pas grand-chose à demander et si c’était le cas, ce serait toujours mieux que de cherchait à l’aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMer 12 Oct - 7:33

~ Quelques heures après son interrogatoire et sa discussion avec Dim ~

Harumichi Genj était actuellement à l’hôpital, si on lui avait dit qu’autant de malheur allait lui arriver en même temps, il n’aurait jamais cru. Le seul moment où il était aussi proche d’être malchanceux était au lycée pendant la guerre de gang.  Le skill-out n’était pas un patient, il marchait, longeait le long des couloirs de l’hôpital avant finalement tourner sa tête pour regarder le fond du couloir.

{ Je suis quand même un peu chanceux…si on veut…}

Lui au moins n'avait pas été poignardé, toutefois sa vie était toujours en danger malgré tout et puis surtout avec ces types qui allaient surement les attaquer à nouveau. Le jeune homme poussa un soupir avant de fouiller ses poches pour trouver un paquet de cigarettes qui traînaient, il devait l'apporter à un de ses amis, mais il avait bien envie d'en fumer au moins une rapidement. C'était loin d'être un fumeur, mais il avait déjà testé auparavant et savait bien que ça pouvait détendre surtout dans ce genre de situation, même si au final ce n'était qu'une impression.

{J’ai une longue vie à vivre, je ne vais pas la gâcher avec ses conneries…}

Il rangea le paquet de cigarette, il avait bien une longue vie qui l'attendait devant lui, enfin seulement si le fameux plan était fructueux. Selon le plan ils devaient donc contacter des alliés pour leur venir en aide, les Kogarasumaru auraient été volontaires, mais si c'est pour finir contre des militants et Anti-skill juste après une défaite ou une victoire, ça ne valait pas du tout le coup. Genji avait opté pour une méthode plus simple, il avait passé un coup de téléphone à Akuto-chan en lui disant de venir le voir dans un point de rendez-vous qui se trouvait au seventh mist. Il savait qu'elle était une esper puissante au moment même où il l'a vu explosé le camion suite à blague avec la Pizza pimentée. Quant au nain de jardin, il avait utilisé le portable du blondinet pour appeler certains de ses amis…à croire qu'il n'en avait pas lui-même.

Sa présence à l'hôpital était d'ailleurs pour cette raison, il savait qu'Aku voudrait au moins lui mettre une gifle avant d'entendre quoique ce soit, ils ont donc échangé leur place. Pendant que Genji rencontre les amis d'Izayoi, l'acrobate allait expliquer la situation à Aku, il avait donc demandé au skill-out de venir ici pour leur raconter et celui-ci en a profité pour essayer de demander des nouvelles aux médecins vu que c'était lui qui l'avait ramené et malgré ses nombreux efforts, ils ne lui ont pas donné énormément de détails. Il n'allait pas aller à leur rencontre sans leur expliquer l'état de leurs amis, enfin c'était l'idée de base, mais tout ne se passe pas comme prévu…il n'avait que le minimum avec lui. Il poussa un petit soupir alors qu'il continuait d'avancer dans les couloirs.

{J’espère que tout va bien se passer pour lui…c’est un vicelard, il saura se débrouiller.}

Pensa le skill-out en se référant à l'homme de petites tailles, il espérait qu'il ne merde pas avec Aku et ne se retrouve pas mort parmi tous les cadavres à la morgue. Imaginez le pire ne servait à rien, il avait déjà son boulot à sa part du travail à gérer, il arrivait finalement devant la porte automatique de l'hôpital. S'ouvrant laissant l'air frais de la nuit pénétrée, refroidissant légèrement le jeune homme. En sortant pour attendre les fameux amis, devant la porte de l'hôpital, se trouvait deux personnes en train de discuter du blondinet. L'un d'un mètre 80 facile et l'autre possédant une chevelure…rouge ? Les yeux de Genji se posèrent sur la jeune fille à la couleur particulière qui n'était qu'à quelques pas de lui et puis ses yeux se posèrent sur son visage. La surprise pouvait se voir sur le visage du jeune homme, cela ne faisait aucun doute, c'était elle, c'était bel et bien la gamine qui était venue lui parler au restaurant.

« Tu es…. »

Ces deux mots échappèrent de sa bouche, interrompant la conversation des deux adolescents qui semblait parler du blondinet. L'expression de Genji prit alors un air légèrement compatissant en regardant les deux étudiants. « Le destin est souvent très capricieux. L'Homme n'est pas fait pour le bonheur…hein…. », C'était une citation qui lui trottait dans la tête alors qu'il voyait la jeune rousse. Une personne qu'il pensait ne jamais revoir était lié à une personne qu'il venait juste de voir se faire blesser mortellement, quelle ironie du sort. Le skill-out poussa un soupir avant de reprendre la parole, effectuant limite un monologue, sans leur laisser le temps de parler.

« Vous êtes les amis d’Izayoi Hasakura, je me trompe ? »

A la vue de leur regard, le skill-out avait très bien compris que c'était une question inutile. Il l'avait posé au cas où, mais il avait remarqué que c'était eux et qu'ils allaient surement lui demander des explications sur la situation du blondinet, qu'ils allaient surement essayer de le voir et comment tout ça était arrivé…c'était problématique et pour éviter d'arriver à des « Tu n'as pas répondu à ma question »… il valait mieux qu'ils prennent les devants dans la discussion.

«…Je ne pensais pas que vous arriveriez aussi vites…Mais laissez-moi vous dire ceci : « Je suis désolé, mais il est impossible pour vous de le voir tout de suite…même moi qui l’ai ramené d’urgence, je n’ai eu droit qu’au strict minimum. »

Il était assez facile de voir qu'il savait bien quelque chose et qu'il était prêt à leur raconter tout ce qui s'était passé dans cette maudite ruelle. Toutefois, les instructions de Dim étaient clairet net dans son cerveau : « Evitez les lieux trop surveiller pour ne pas être écoutés »…ça parait un peu paranoïaque sur les bords, mais il suffit de voir comment ils sont venus à la rescousse de l'autre enfoiré, ils avaient clairement un moyen de surveiller les gens et l'hôpital était surement l'un des lieux les plus surveiller. Le skill-out s'avança dépassant les deux étudiants et s'éloignant de l'hôpital, avant de les regarder.

« Allons discutez dans un coin, je répondrais à vos questions et je vous expliquerais la situation du mieux que je peux. »

Déclara le skill-out en pointant du doigt une petite ruelle sur le côté, c'était clairement moins facile d'espionné une ruelle que devant l'hôpital même si tout s'était passé dans une ruelle, il allait tout leur raconter dans une autre ruelle…soit le destin était mesquin, soit Genji jouait inconsciemment avec l'ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptySam 15 Oct - 23:17

« Euh…Excuse-moi, tu ne serais pas là pour Iza~… Hasakura-san ? »

Haruhiro se tourna vers la voix féminine qui venait de l’interpeler ; c’était celle d’une jeune fille d’à peu près son âge, avec de longs cheveux rouges qui lui descendaient dans le dos. Haruhiro cru un instant qu’elle portait un pyjama léger : un short et un long T-shirt surmonté d’un Parka quelque peu usé ainsi que des Baskets. L’adolescente était essoufflée et semblait avoir couru quelques kilomètres, son regard frappa particulièrement le jeune homme, il trahissait son inquiétude ainsi qu’une forte angoisse…

«  Se pourrait-il que… »

L’adolescent se remémora le message qu’il avait reçu : « venez vite à l'hôpital ». Il n’avait pas été le seul destinataire et cette fille était définitivement une connaissance d’Izayoi.

« Toi aussi tu as reçu ce… message ? J’espère sincèrement qu’Izayoi n’a rien de grave. Je l’ai rencontré il y a à peine quelques jours et je ne le connais pas plus que ça mais… il est sympa alors ça serait injuste qu’il lui arrive quelque chose non ? » Dit-il en affichant un sourire peu convainquant après s’être approché d’elle.

Haruhiro s’était rendu compte pendant qu’il parlait que son cerveau n’avait rien filtré de ses pensées. Il était incapable de faire autrement dans l’immédiat de toute façon. En revanche, il ne savait pas depuis combien de temps la jeune fille connaissait Izayoi mais elle semblait choquée et sur le qui-vive. Il allait devoir faire attention à ce qu’il disait, si quelque chose de grave était vraiment arrivé il ne pouvait certainement pas se permettre de dire n’importe quoi.
Alors que la discussion démarrait difficilement, les deux adolescents furent interrompus par une voix provenant de la direction de l’hôpital :

« Tu es…. »

La personne en question était un homme qui devait avoir la vingtaine, Haruhiro ne l’avait jamais vu de sa vie, aussi il supposa qu’il s’était adressé à la jeune fille aux cheveux rouges. Il sembla très surpris sur le coup mais son expression changea pour une autre plus triste lorsqu’il ajouta une citation qui aurait pu provenir d’un livre philosophique « Le destin est souvent très capricieux. L'Homme n'est pas fait pour le bonheur…hein…. »

« Vous êtes les amis d’Izayoi Hasakura, je me trompe ? »

Haruhiro eut tout juste le temps de comprendre que cette mystérieuse personne était liée à ce qui était arrivé à Izayoi que déjà l’homme reprenait la parole :
«…Je ne pensais pas que vous arriveriez aussi vites…Mais laissez-moi vous dire ceci : « Je suis désolé, mais il est impossible pour vous de le voir tout de suite…même moi qui l’ai ramené d’urgence, je n’ai eu droit qu’au strict minimum. »

Il les dépassa avant de désigner une ruelle un peu plus loin : « Allons discutez dans un coin, je répondrais à vos questions et je vous expliquerais la situation du mieux que je peux. »

Haruhiro hésita un instant à suivre l’homme… quelque chose l’empêchait de lui faire confiance. ? Peut-être était-ce sa coiffure qui le gênait ? Blague à part, le fait que cet individu voulait les emmener dans une ruelle était assez suspect aux yeux du jeune esper, il aurait tout simplement pu leur expliquer la situation devant l’hôpital. Etait-il paranoïaque au point d’avoir peur de se faire attaquer devant un hôpital ? Ou bien cette histoire était plus qu’une simple agression ? Les interrogations affluaient dans l’esprit de l’adolescent. Cela dit, cette personne était leur seul lien avec le message reçu une vingtaine de minutes plus tôt et par conséquent leur seule source d’informations. Il jeta un coup d’œil à l’adolescente avant de finalement suivre l’adulte.

Dès qu’ils pénétrèrent tous les trois dans la ruelle, à l’abri d’éventuels yeux ou oreilles indiscrètes, Haruhiro attaqua littéralement l’homme avec une multitude de questions, pas besoin de se retenir ; il voulait des informations et comptait bien les obtenir :

« Le message c’était toi ? Non attends avant ça, comment va Izayoi ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Et puis comment ça il s’est fait attaquer ?  Tu étais avec lui si tu l’as ramené non ? »

Des questions des questions et encore des questions, il en avait des tonnes qui lui grouillaient dans la tête mais avait posé les plus importantes. S’ils n’étaient pas autorisés à voir Izayoi et qu’il avait été emmené en urgence à l’hôpital c’est qu’il devait être gravement blessé…
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMer 19 Oct - 15:32

«  Se pourrait-il que… »

Le jeune homme qui s’était retourné vers elle devait avoir son âge, il la regardât avec un regard compatissant, il n’avait eu aucun mal à discerner l’état dans lequel elle se trouvait, puis alors qu’elle se rendait compte à la réaction de son interlocuteur que son intuition avait était la bonne et qu’il était bien là pour Iza, il le lui confirmait oralement après s’être rapprocher d’elle tout en souriant du mieux qu’il le pouvait :

« Toi aussi tu as reçu ce… message ? J’espère sincèrement qu’Izayoi n’a rien de grave. Je l’ai rencontré il y a à peine quelques jours et je ne le connais pas plus que ça mais… il est sympa alors ça serait injuste qu’il lui arrive quelque chose non ? »

Alexandra ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, elle acquiesça légèrement puis jugeant qu’elle devait au moins se présenter, elle voulut prendre la parole mais une voix l’arrêtât nette dans le silence ambiant de la nuit, il lui était impossible de ne pas reconnaitre cette voix, elle l’avait entendu pour la première fois un peu plus tôt dans la journée, elle appartenait à un homme d’une vingtaine d’année portant le nom de « Genji Harumichi ».

« Tu es…. »

La jeune fille se retournât vivement en direction de l’homme, la surprise apparaissant clairement sur son visage, elle se sentait encore coupable pour ce dont ils avaient discuté lors de leur conversation aux Cat’s Eyes,  leur discussion lui revint à l’esprit alors qu’elle le regardait droit dans les yeux, elle avait beau s’être excusée pour la violence aveugle qu’elle avait pu infliger à certains Skill-out, cela n’empêchait pas qu’elle avait était incapable de savoir si oui ou non, elle avait pu blesser ou non les proches de Genji, en effet, lors de ses expéditions dans Strange, il était clairement apparu à la jeune fille qu’elle n’avait jamais cherché à comprendre ce qu’elle pouvait infliger aux autres, elle avait était bien trop loin et finalement la situation s’était inversé exactement au moment où elle s’était décider de ne plus s’attaquer au Skill-out sur les paroles de celui qui se trouvait actuellement sur un lit d’hôpital, cette situation avait quelque chose de tragique et de grotesque, à un tel point qu’il illustrait parfaitement le terme de « karma ».

« Le destin est souvent très capricieux. L'Homme n'est pas fait pour le bonheur…hein…. » Déclarât-il, avec une certaine empathie envers ses deux interlocuteurs tout en interrompant les pensées de l’adolescente, elle connaissait cette expression, et elle se demandât si il avait volontairement omis la fin ou si il ne la connaissait simplement pas, ironiquement, cette phrase prise dans son ensemble était pourtant parfaitement représentative de la situation dans laquelle elle se trouvait : « Seulement lors de moments fugaces. »

Et sans que ni elle ni le jeune homme qui se trouvait à ses côtés n’eussent le temps de parler, Genji Harumichi prit la parole et commença quelque chose de plus proche d’un monologue que d’un dialogue :

« Vous êtes les amis d’Izayoi Hasakura, je me trompe ? … Je ne pensais pas que vous arriveriez aussi vites…Mais laissez-moi vous dire ceci : « Je suis désolé, mais il est impossible pour vous de le voir tout de suite…même moi qui l’ai ramené d’urgence, je n’ai eu droit qu’au strict minimum. Allons discutez dans un coin, je répondrais à vos questions et je vous expliquerais la situation du mieux que je peux. »

La jeune fille, restât abasourdie un instant, il y avait plusieurs choses qui la gênait dans ce qu’il venait de leur dire, il était « impossible de le voir tout de suite », ce qui laisser supposer que Izayoi n’était pas dans un état de santé « stable », et vu les capacités médicales de Gakuen toshi, elle pouvait supposer sans beaucoup s’avancer, que Iza n’avait pas était admis à l’hôpital pour des blessures « conventionnelle », de plus Genji venait de leur dire clairement qu’il l’avait « ramené d’urgence », cela voulait littéralement dire que Genji avait ramené Izayoi en urgence du lieu où il avait « obtenue » ses ou sa blessure(s). Alexandra se mit à trier toutes les infos alors qu’elle se dirigeait avec les deux garçons dans une ruelle légèrement à l’écart, puis alors qu’il s’y engageait, elle se rappela le message et le malaise qu’elle avait eu en le lisant, « l’expéditeur ne s’était pas présenté ! » s’écriât intérieurement la jeune fille alors qu’elle arrivait enfin à mettre des mots sur ses impressions, soudain elle se rendit compte d’un autre détail gênant, de deux détails même, il était clairement marquer « attaqué » et il leur demander de « venir », ce n’était pas un message typique envoyer à la famille d’un accidenté, il s’agissais plutôt d’un message envoyer à des proches capables de se rendre immédiatement à l’hôpital, peut être mêmes que les destinataires avait était trié sur le volet sous un critère bien particulier.

Pendant que Alexandra terminât de mettre de l’ordre dans ses réflexions, elle assistait passivement à l’interrogatoire auquel se livrait le jeune garçon envers celui qui semblait être l’expéditeur du message :

« Le message c’était toi ? Non attends avant ça, comment va Izayoi ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Et puis comment ça il s’est fait attaquer ?  Tu étais avec lui si tu l’as ramené non ? »

Alexandra avait beau remuer toutes les infos qui avait était donner dans tous les sens, elle avait désormais l’intime conviction qu’elle n’en tirerait plus rien, malgré toutes ses pensées, elle n’avait pas le cœur à réellement savoir ce qu’il s’était passé, tout ce qu’elle voulait actuellement c’était être aux côtés d’Iza, son cœur lui dictait de se rendre auprès d’Iza, toutefois sa conscience l’empêcher de simplement ignorer tout ce qui se jouait en ce moment, elle avait confiance en Genji, si il leur affirmait qu’ils ne pourraient pas le voir, c’était qu’ils ne pouvaient réellement pas le voir, de plus si ses suppositions était bonne alors c’est ici qu’elle serait le plus utile.

Alexandra posât sa main sur l’épaule du jeune homme qui était arrivé en même temps qu’elle à l’hôpital puis prit la parole d’une voix qu’elle essayât de garder le plus neutre possible, si elle céder maintenant à la panique cela risquer de compromettre fortement leur discutions, et la rendre contre-productive  

« Je sais que c’est dur, mais si nous l’agressons de questions comme ça, tout ce que nous risquons c’est d’attirer l’attention, et vu la réaction de Harumichi-san… » Alexandra tournât son regard vers l’intéresser et terminât sa phrases sur un ton interrogatif : « c’est ce que ‘’nous’’ devrions éviter ? »

Après un court échange elle reprit :

« Et j’ai une hypothèse concernant notre présence, Iza et toi vous trouviez « quelque part » ensemble, vous avez dû voir ou faire « quelque chose » qui n’a pas plu à « certaine(s) personne(s) », et malgré le fait que vous ayez pu vous « échappez », Iza a était blessé à un moment, et si tu nous a envoyé ce message en nous précisant de « venir » car il a était « attaqué», c’est que tu as des raisons de penser, que ce ou ces « certaine(s) personne(s) » vont effacer les traces en commençant par le plus vulnérable… » La jeune fille reprit son souffle et continuât « Désolée si mon hypothèse est complétement à côtés de la plaque, mais je ne vois pas d’autres raisons de nous envoyer un message comme celui-là dans ces circonstance tout en nous demandant de venir à l’écart pour discuter. »

Que cette hypothèse soit fausse ou avérée, cela permettrait au moins de calmer un peu la situation et de faciliter les échanges, et la jeune fille avait de fortes raisons de penser qu’elle ne devait pas être très loin de la réalité, et dans ce cas-là le temps jouer déjà contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyDim 23 Oct - 18:14

A sa grande surprise ils avaient commencé à le suivre sans vraiment broncher, c'était…surprenant, mais au moins ça lui évitait de perdre du temps. Plus vite ils étaient posés pour expliquer la situation et mieux c'était. Alors qu'ils étaient à peine arrivés tous les trois dans la ruelle qu'il entendit la voix du jeune homme aux cheveux bruns le harceler de question. Eurk, même pas le temps de se poser, bon sang…enfin bon, il pouvait comprendre cette réaction. Après tout suivre quelqu'un que l'on ne connait pas dans une ruelle sans réelle explication peut inciter à la méfiance, donc il pouvait comprendre la réaction de…euh…c'était quoi son nom à lui ? Le nain de jardin avait surement dû lui dire son prénom avant de l'envoyer aux destinataires, mais il a plus ou moins oublié ce détail…surement parce qu'il avait un nom assez bizarre ou un truc dans le genre. En parlant de nom, le gars qui aime bien tomber du seul, que ce soit en mode tranquille ou avec des briques, ce mec ne lui avait jamais donné son nom…Le skill-out posa son regard sur l'adolescent, prêt à répondre à son harcèlement oral. Jusqu'à ce que le jeune fille aux cheveux rouge l'interrompt en posant sa main sur l'épaule du jeune esper.

« Je sais que c’est dur, mais si nous l’agressons de questions comme ça, tout ce que nous risquons c’est d’attirer l’attention, et vu la réaction de Harumichi-san… »

San…Et bah ça alors, il n'était pas prêt. Il s'attendait à ce qu'elle l'appelle par son prénom ou par son nom de famille, mais sans ce genre de suffixe. Finalement, l'étudiante posa son regard sur le jeune homme qui était en train observé les faits et geste de la jeune fille.

« c’est ce que ‘’nous’’ devrions éviter ? »

Genji était légèrement surpris, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit aussi perceptive. Il l'imaginait plus comme une délinquante qui ne réfléchissait jamais, mais en vérité elle semblait être quelqu'un d'assez réfléchit. C'était assez surprenant de la voir aussi calme et d'avoir compris qu'ils devaient absolument être discrets, il s'attendait à ce qu'elle aussi se mette à le harcèle de question sur la situation et comment était le blondinet, il avait limite l'impression qu'elle était habituée à ce genre d'annonce ou alors qu'elle était extrêmement rationnelles…enfin cela restait quand même prévisible vu qu'ils les emmenaient dans une ruelle. Le skill-out poussa un soupire avant de prendre la parole.

« Ouais, sinon je me serais pas embêter à vous demander de me suivre dans une ruelle… »

Il mit ses mains dans ses poches avant de se mettre dos au mur, il aurait voulu trouver un endroit avec des bancs où se poser tranquillement. Enfin après ils étaient bien ici aussi et ils n'avaient pas l'air de vouloir forcer pour voir le blondinet, ce qui lui permettait d'éviter d'avoir à leur annoncer les détails de la mauvaise nouvelle. Il jeta un petit coup d'œil dans les alentours avant de poser son regard à nouveau sur la rousse, qui venait de reprendre la parole :

« Et j’ai une hypothèse concernant notre présence, Iza et toi vous trouviez « quelque part » ensemble, vous avez dû voir ou faire « quelque chose » qui n’a pas plu à « certaine(s) personne(s) », et malgré le fait que vous ayez pu vous « échappez », Iza a était blessé à un moment, et si tu nous a envoyé ce message en nous précisant de « venir » car il a était « attaqué», c’est que tu as des raisons de penser, que ce ou ces « certaine(s) personne(s) » vont effacer les traces en commençant par le plus vulnérable… »

Le skill-out cligna deux fois deux yeux en observant la chasseuse de skill-out émettre son hypothèse sur la situation, ce qui le choquait le plus c'était le fait qu'avec le peu d'information qu'elle avait, elle avait réussi à comprendre plus ou moins la situation. Il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'aussi perspicace, en vérité s'il était parano…elle passerait surement pour une espionne ou une personne extrêmement bien informé, c'est-à-dire qu'elle aurait plus d'information qu'elle ne le laisserait paraitre à première vue. Toujours adossé au mur, il observait la skill-out sans dire un mot, toutes ces histoires de méfiance, de manipulation n'était pas pour lui et il préférait laisser à des gens plus vicelard. Il se frotta l'arrière de la tête, malgré tout et même si ça pouvait être suspect, il était bien content d'avoir quelqu'un qui réfléchisse autant à ses côtés…ça lui permet de profiter pleinement de sa tendance à foncer dans le tas pendant que les autres font fonctionner leur cerveau.

« Hm ? »

Par contre, le plus vulnérable ? Qui est-ce qu'elle appelle comme ça ? Le blondinet ? Le gamin est en plein bloc opératoire, il n'était pas vraiment une cible si l'organisation souhaitait éliminer les témoins en toute discrétions. Donc elle disait que Genji était le plus vulnérable ?! Non, ça ne devait pas être cela, si elle pensait que seul lui et le blondinet était impliqués alors elle ne pouvait parler que de lui. Enfin bon, une petite erreur si c'était bien le cas, mais la majorité de son hypothèse  était plus ou moins correcte.

« Désolée si mon hypothèse est complétement à côtés de la plaque, mais je ne vois pas d’autres raisons de nous envoyer un message comme celui-là dans ces circonstance tout en nous demandant de venir à l’écart pour discuter. »

A la fin du discours de la jeune fille aux cheveux rouges, Genji resta adossé au mur avant de finalement prendre la parole en regardant les deux adolescents. Il ne savait pas vraiment si l'étudiant aux cheveux bruns était perdu ou s'il avait tout bien suivis, même si elle semblait avoir expliqué son hypothèse assez correctement.

« On dirait presque une détective. »

Déclara Genji en laissant échapper un léger petit rire, ça aurait été Akuto, il lui aurait pat pat la tête pour la féliciter, mais c'était une adolescente qu'il ne connaissait pas vraiment et avec qui ça aurait été difficile de s'entendre à cause de leurs antécédents respectifs. Bon, c'est vrai qu'en ce moment avec la petite Akutoku, elle voulait surement lui botter le cul pour se venger, mais ça passera et tout ira pour le mieux…normalement.

« Tu as presque tout bon, enfin je me trompe peut-être, mais si tu parles du blondinet quand tu dis le plus « vulnérable ». Tu as tort….à l’heure actuelle, c’est bien le plus vulnérable, mais c’est en même temps aussi le plus en sécurité. »

Genji poussa un soupire, il avait du mal à exprimer ce qu’il pensait sans vraiment dire les détails. Il n’avait pas vraiment envie de les inquiétés énormément, mais il n’avait pas non plus envie de se casser la tête à essayer de trouver une façon de dire ça sans trop dires les choses pour les inquiétés, toutefois réfléchir à contourner les détails allait mener à deux problèmes : Une perte de temps et surement des questions. {Ah…et puis merde…tant pis.}

« Ce que je veux dire, c’est qu’à l’heure actuelle il est coincé au bloc opératoire à cause d’une hémophilie qui n’apparaissait pas dans dons son dossier…Et de ce qu’ils m’ont dit, c’est plutôt…compliqué…donc tant qu’il est au bloc, on peut être sûr qu’il ne pourras être attaquer. Après tout, ils ont l’air de vouloir rester dans l’ombres…»

Et voilà, c'était dit, nul besoin de prendre des gants, ça risquait de lui faire perdre du temps plus qu'autre choses. Il valait éviter de préciser que les infirmiers/infirmières lui avaient dit que vu ce qui se passait, il était occupé à le garder en vie et qu'il n'arrivait pas à le soigner. Il vaut mieux éviter de les rendre tristes ou fou de rage, ça risque d'être chiant de devoir les calmes dans les pires situations. Même si, finalement, ces deux-là avaient l'air plutôt rationnels.

« Pour résumer… »

Genji se remit droit, quittant son mur si confortable, sortant ses mains des poches et regardant les deux adolescents avec un air assez sérieux.

« On a surpris un meurtre en sortant du Cat’s Eyes, ces gars ont essayé de nous éliminer et vont tenter de nous éliminer à nouveau. Anti-skill ne semble pas pouvoir aider de ce que j’ai vu en allant au poste. On ne sait pas quand est-ce qu’ils vont attaquer, mais on préfère se préparer pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Êtes-vous avec nous ? »

Il précisait bien « nous », pour dire qu’il n’était pas seul et qu’au moins un autre groupe ou une autre personne était alliés avec lui, il n’avait pas l’intention de donner des détails inutile surtout qu’il ne connaissait pas le nom de son fameux alliés, ce serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyJeu 27 Oct - 2:41

Haruhiro fut coupé net par la jeune fille rousse, la main qu’elle posa sur son épaule eu l’effet d’un « Stop » dans son cerveau en ébullition.

« Je sais que c’est dur, mais si nous l’agressons de questions comme ça, tout ce que nous risquons c’est d’attirer l’attention, et vu la réaction de Harumichi-san… »

Elle tourna ensuite sa tête vers l’homme avant d’ajouter « c’est ce que ‘’nous’’ devrions éviter ? »
Le jeune esper enregistra l’information : discret, il fallait être discret.

[ Oui d’accord, discret, essayons d’être discret alors… Non mais attends, po-]


« Ouais, sinon je me serais pas embêter à vous demander de me suivre dans une ruelle… » dit le dénomé « Harumichi-san » après un soupire.

[ Mais pourquoiiii ? Donc ce n’était vraiment pas une agression ordinaire ! Pourquoi il ne crache pas le morceau plus vite lui ?! ]

La jeune fille reprit la parole, exposant sa théorie étonnamment plausible. Comment pouvait-elle penser à tout ça en ce moment ? Son explication eu pour seul effet sur Haruhiro de le laisser bouche-bée un instant pendant qu’intérieurement il analysait tout ce qu’il venait d’entendre. Harumichi-san avait l’air sacrément surpris aussi. Les hommes ne faisaient pas le poids face aux filles, ils n’avaient aucune chance, clairement. Qu’est ce que cette réflexion faisait là ? Bonne question. Comme d’habitude, les pensées du jeune homme dérivaient et Haruhiro pensait aux mauvaises choses au mauvais moment.

« Désolée si mon hypothèse est complétement à côtés de la plaque, mais je ne vois pas d’autres raisons de nous envoyer un message comme celui-là dans ces circonstance tout en nous demandant de venir à l’écart pour discuter. »


[ Ah, elle marque un point ! Enfin... je crois… ? ] Haruhiro n’était pas vraiment sûr de quoi que ce soit, il avait besoin d’une explication claire et tout de suite. Harumichi se décida finalement à dire ce qu’il avait à dire et donc ce qu’attendait impatiemment le jeune adolescent :

« Tu as presque tout bon, enfin je me trompe peut-être, mais si tu parles du blondinet quand tu dis le plus « vulnérable ». Tu as tort….à l’heure actuelle, c’est bien le plus vulnérable, mais c’est en même temps aussi le plus en sécurité. »

« Pour résumer… On a surpris un meurtre en sortant du Cat’s Eyes, ces gars ont essayé de nous éliminer et vont tenter de nous éliminer à nouveau. Anti-skill ne semble pas pouvoir aider de ce que j’ai vu en allant au poste. On ne sait pas quand est-ce qu’ils vont attaquer, mais on préfère se préparer pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Êtes-vous avec nous ? »


Le petit monologue de l’homme eut un effet très différent de celui auquel s’attendait Haruhiro. Il était tout sauf rassuré, un meurtre carrément ? Un groupe de meurtriers avait prit en chasse Harumichi-san et Izayoi et même envoyé ce dernier à l’hôpital. La situation était bien pire qu’il ne l’avait imaginé…  Izayoi était aux urgences ce qui voulait dire qu’il n’était pas tiré d’affaire et au vu des prouesses médicales qui pouvaient être effectuées à Gakuen Toshi, c’était très grave. Haruhiro avait complètement rejeté l’idée que ça soit une blague ou un mensonge, Harumichi était sérieux, il en était sûr et certain maintenant.

« Alors c’était ça… » commença Haruhiro d’une voix pas très assurée. Il inspira un bon coup avant de soupirer longuement en fermant les yeux pour se calmer. Lorsqu’il les rouvrit, ses pensées étaient plus ou moins claires et il pouvait à nouveau réfléchir sans que des pensées parasites ne le dérangent, c’était la dernière chose dont il avait besoin en ce moment.

« D’accord, j’en suis. » Dit finalement l’adolescent avant de regarder dans le vide quelques instants : « Je ne connais pas Izayoi depuis très longtemps mais… ouais, c’est mon ami. » Il posa son regard sur la jeune fille et sur Harumichi, une expression sombre sur le visage « Izayoi a été blessé, peut être même mortellement par des types qui sont assurément dangereux. Maintenant il faut aller défoncer ces enfoirés pour ce qu’ils lui ont fait, je ne suis pas une arme de destruction massive mais si je peux être utile alors tant mieux »

Haruhiro était énervé, il l’était très rarement d’habitude, ça ne lui arrivait presque jamais et il faisait toujours tout son possible pour calmer les choses. Seulement là, la situation était propice à ce genre de réaction. Izayoi était quelqu’un qu’il avait beaucoup apprécié malgré le fait qu’il ne le connaissait pas tant que ça. Avec le temps, ils deviendraient très certainement de bons amis. Mais cette personne à qui il avait parlé à peine quelques jours auparavant était maintenant entre la vie et la mort. Le jeune homme savait pertinemment qu’il n’était qu’un adolescent aux capacités limitées, seulement dans ce genre de situation où la colère surpasse même la peur, cela lui importait peu et la seule chose qu’il voulait était exactement ce qu’avait dit Harumichi ; se confronter aux coupables et « leur rendre la monnaie de leur pièce ».

Il se tourna vers l’homme :

« Quand tu dis « avec nous », tu veux dire qu’il y a quelqu’un d’autre d’impliqué à part toi et Izayoi ? J’imagine que vous avez un plan, nous avoir fait venir ici d’accord, mais on est juste des lycéens. Quelle que soit la composition de notre « équipe de choc » on ne fera probablement pas le poids face à un groupe de tarés comme ces meurtriers… Enfin comme je l’ai dit je ne suis pas quelqu’un de forcément très efficace mais si je peux aider alors je ferais ce que je peux. Je suis esper de niveau 3 et j’ai pratiquement terminé ma formation pour rejoindre Judgement… Honnêtement, c’est carrément flippant et bien plus que juste dangereux. En plus, je ne ferais jamais un truc aussi dingue que poursuivre ces pourritures en temps normal. Mais si c’est pour Izayoi, je rejoins volontiers le groupe, il faudra juste me dire quoi faire. »

Haruhiro ne se vantait pas, même dans cette situation c’était impossible pour lui de le faire. Il avait simplement énoncé ses « capacités » et dit ce qu’il pensait réellement de lui même à ses alliés. L’adolescent qu’il était avait placé en ces deux personnes une confiance absolue, c’était naïf et il le savait, il avait toujours été comme ça après tout. Cependant, la colère qui le faisait bouillir de l’intérieur faisait passer tout cela pour des détails et lui conférait une détermination qui allait être difficile à briser.

Bien qu’il ait dit tout ça et qu’il était réellement énervé, Haruhiro en vint à se demander s’il n’avait pas un peu exagéré. Sa formation pour intégrer Judgement finissait dans à peine 5 jours certes, mais il n’avait effectué aucune intervention et il restait en conséquence un parfait débutant, même si le self-défense était un plus. Et pour son niveau 3 et son pouvoir d’esper, le contrôle laissait encore à désirer. Il s’était peut être un peu précipité aussi, la jeune fille rousse n’avait pas encore donné sa réponse…

« Ah et heu… je ne connais toujours pas vos noms, moi c’est Haruhiro Wilkowski. Ravis de vous rencontrer, même si les circonstances laissent un peu à désirer… »

C’était un peu idiot de dire ça après son petit monologue mais bon, il fallait bien qu’il connaisse l’identité des personnes avec lesquelles il allait probablement risquer sa vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptySam 29 Oct - 3:55

« On dirait presque une détective. »

Lui avait répondu Genji en lâchant un léger rire, La jeune fille apprécia cette touche d’humour et lui rendit avec un petit sourire, malgré le fait que cela validait au moins en partie sa théorie, et que ce qu’il allait leur dire après, aller très certainement être nettement moins drôle et beaucoup plus lourd à entendre.

« Tu as presque tout bon, enfin je me trompe peut-être, mais si tu parles du blondinet quand tu dis le plus « vulnérable ». Tu as tort….à l’heure actuelle, c’est bien le plus vulnérable, mais c’est en même temps aussi le plus en sécurité. » Il s’arrêtât un instant laissant échapper un soupir puis reprit « Ce que je veux dire, c’est qu’à l’heure actuelle il est coincé au bloc opératoire à cause d’une hémophilie qui n’apparaissait pas dans son dossier…Et de ce qu’ils m’ont dit, c’est plutôt…compliqué…donc tant qu’il est au bloc, on peut être sûr qu’il ne pourras être attaquer. Après tout, ils ont l’air de vouloir rester dans l’ombres…»

Le cœur de la jeune fille manquât un battement alors qu’elle sentait son corps tout entier se refroidir, son visage devint pale, quand elle avait dit « le plus vulnérable », elle parlait de Izayoi, mais car elle pensait qu’il était dans un lit d’hôpital et que les visites n’était pas encore autoriser pour qu’il puisse se reposer toutefois la réalité était bien plus acide, il était encore au bloc opératoire pour une « hémophilie surprise », et si cela réglait le problème de sécurité, cela voulait aussi dire que sa vie était encore en jeu, alors que des idées de moins en moins rassurantes s’encombrer dans la tête de la jeune fille, La voix de Genji se fit à nouveau entendre dans la ruelle, un frisson parcourut le corps de Alexandra en entendant ses paroles :

  « Pour résumer… On a surpris un meurtre en sortant du Cat’s Eyes, ces gars ont essayé de nous éliminer et vont tenter de nous éliminer à nouveau. Anti-skill ne semble pas pouvoir aider de ce que j’ai vu en allant au poste. On ne sait pas quand est-ce qu’ils vont attaquer, mais on préfère se préparer pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Êtes-vous avec nous ? »

« Le Cat’s Eyes … » marmonnât-elle pour elle-même, un sentiment jaillit au fond d’elle-même avec la même intensité que l’aurais fait l’éruption d’un volcan, ce sentiments se répandit en elle comme l’aurais fait de l’eau s’échappant d’un barrage, ce sentiment sourd était la culpabilité, plus tôt dans la journée, elle avait vu Izayoi avec un de ses amis au Cat’s Eyes et elle n’avait pas voulu le déranger, désormais elle regrettait amèrement sa décision, si elle était restée, elle aurait pu être avec eux au moment de l’attaque, elle aurait pu faire quelque chose, n’importe quoi, mais au lieu de ça, elle avait simplement l’impression de l’avoir abandonner au moment où il en avait le plus besoin, elle n’arrivait plus à rationaliser, la seul chose qui lui venait à l’esprit était : « tout est de ma faute … », la voix du jeune homme qui avait son âge l’arrachât à ses pensées :

« Alors c’était ça… » Dans sa voix transparaissait son manque d’assurances, il prit un instant pour fermer les yeux et relâcher un soupir, puis reprit la parole au moment où il avait l’air d’avoir pris une décision  « D’accord, j’en suis. Je ne connais pas Izayoi depuis très longtemps mais… ouais, c’est mon ami. » Son regard croisât celui de Alexandra alors qu’il continuait « Izayoi a été blessé, peut-être même mortellement par des types qui sont assurément dangereux. Maintenant il faut aller défoncer ces enfoirés pour ce qu’ils lui ont fait, je ne suis pas une arme de destruction massive mais si je peux être utile alors tant mieux » il se tournât ensuite vers l’homme « Quand tu dis « avec nous », tu veux dire qu’il y a quelqu’un d’autre d’impliqué à part toi et Izayoi ? J’imagine que vous avez un plan, nous avoir fait venir ici d’accord, mais on est juste des lycéens. Quelle que soit la composition de notre « équipe de choc » on ne fera probablement pas le poids face à un groupe de tarés comme ces meurtriers… Enfin comme je l’ai dit je ne suis pas quelqu’un de forcément très efficace mais si je peux aider alors je ferais ce que je peux. Je suis esper de niveau 3 et j’ai pratiquement terminé ma formation pour rejoindre Judgement… Honnêtement, c’est carrément flippant et bien plus que juste dangereux. En plus, je ne ferais jamais un truc aussi dingue que poursuivre ces pourritures en temps normal. Mais si c’est pour Izayoi, je rejoins volontiers le groupe, il faudra juste me dire quoi faire. »

La jeune fille restât un instant à regarder le jeune garçon, il était clairement prêt à partir rendre des comptes à « ces gars », cela touchât la jeune fille, Iza avait clairement un ami, qui bien qu’il ne se connaissait pas depuis longtemps était prêt à croire et à suivre des inconnues dans le seul but de faire payer à ceux qui avait blessé Iza et ce malgré le fait qu’il était en formation pour intégrer judgment et que cela pourrait l’amener dans une situation clairement compromettante pour son avenir et ce de bien des manières, et Genji n’échappait pas à la règle bien que leur relation n’avait pas l’air aussi proche, ainsi que les mystérieux alliés évoquait par Genji un peu plus tôt, chacun était prêt à se mettre en danger réalisât la jeune fille alors que le jeune garçon reprenait à nouveau la parole :

« Ah et heu… je ne connais toujours pas vos noms, moi c’est Haruhiro Wilkowski. Ravis de vous rencontrer, même si les circonstances laissent un peu à désirer… »    

La jeune fille écarquillât les yeux, pour deux raisons, la première était évidemment qu’elle ne s’attendait pas à une présentation de ce genre et surtout qu’elle venait de reconnaître ce nom, il était suffisamment particulier pour que la jeune fille s’en souvienne, il faisait partie d’une classe voisine à la sienne à Tokumei High School, elle cherchât un instant dans sa mémoire, les quelques éléments marquant qu’elle avait pu entendre mais rien ne lui vint à l’esprit, maintenant qu’elle l’avait reconnu elle se souvenait l’avoir effectivement croiser une ou deux fois au lycée sans jamais lui adresser la parole, comme quoi le destin était on ne peut plus cruel et capricieux, elle avait déjà croiser chacun des deux hommes présent dans la ruelle et ce qui allait tous les rapprocher serait une vengeance, ou du moins c’est ainsi que l’adolescente le percevait, une vengeance sourde, un brasiers venait de s’allumer en elle comme elle n’en avait connu qu’une fois dans sa vie, elle avait perdu une fois des êtres chère et elle s’était promis que plus jamais cela ne se reproduirait, et malheureusement, un tour du destin en avait voulu autrement et de nouveau un de ses proches était sur la corde raide et elle compter bien tout mettre en œuvre pour le protéger, et alors que sa décisions était prise elle sentit soudain quelque chose de chaud se répandre dans son poing serrer, elle posât son regard sur les deux hommes qui lui faisait face réalisant qu’ils avaient dû se présenter sans qu’elle n’y prête attention et qu’ils avaient dû remarquer le silence de la jeune fille.

Alexandra desserra légèrement ses doigts pour voir qu’elle avait serré ses poings suffisamment fort pour que ses ongles pénètrent sa peau et la chaleur se répandant le long de ses mains était en réalité du sang, son sang, elle commença à parler alors qu’elle sortait un mouchoir et un de ses couteaux de sa sacoche :

« Je m’appelle Alexandra Kotadjima, Je suis étudiante à Tokumei et une level 0, je pratique les arts martiaux depuis maintenant 11 ans, je sais lancer des couteaux et je suis la petite amie de Izayoi … »

Tout en parlant, elle avait coupé le mouchoir en deux et elle avait placé chacun des bouts sur ses paumes avant d’enfiler ses mitaines qui étaient rangé comme d’habitude dans sa sacoche à couteaux, peu après avoir rangé le couteau elle reprit la parole :

"Wilkowski-san, Harumichi-san, je vous remercie du fond du cœur du soutien que vous apportez à Iza, et sachez que si je peux faire n’importe quoi pour aider, alors ce sera avec grand plaisirs. »

Alexandra était définitivement prête à en découdre, et  à retrouver celui qui avait osé blesser Iza, et sans même connaitre le visage ou le nom du responsable elle ne put s’empêcher de se jurer intérieurement :

« Attend moi patiemment, car lorsque je t’aurais trouvé, je te ferais regretter jusqu’à ta naissance… »

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Alex_r11
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyDim 30 Oct - 15:39

A la fin de sa phrase Genji put légèrement observer la jeune fille rousse se renfermé sur elle-même, marmonnant quelque chose. Sa pensée fut interrompue par une réponse qui lui faisait plaisir. Le jeune homme aux cheveux bruns, mesurant facilement 1m80, venait d'accepter de fournir son aide. Il ne connaissait pas son pouvoir, mais il restait une aide qui avait du potentiel. En tout cas de ce qu'il avait entendu, il avait l'air de chérir son amitié et c'était une qualité que le skill-out appréciait énormément. Il se disait que le blondinet s'était fait de bons amis et qu'il pouvait en être fier.

« Quand tu dis « avec nous », tu veux dire qu’il y a quelqu’un d’autre d’impliqué à part toi et Izayoi ? J’imagine que vous avez un plan, nous avoir fait venir ici d’accord, mais on est juste des lycéens. Quelle que soit la composition de notre « équipe de choc » on ne fera probablement pas le poids face à un groupe de tarés comme ces meurtriers… Enfin comme je l’ai dit je ne suis pas quelqu’un de forcément très efficace mais si je peux aider alors je ferais ce que je peux. Je suis esper de niveau 3 et j’ai pratiquement terminé ma formation pour rejoindre Judgement… Honnêtement, c’est carrément flippant et bien plus que juste dangereux. En plus, je ne ferais jamais un truc aussi dingue que poursuivre ces pourritures en temps normal. Mais si c’est pour Izayoi, je rejoins volontiers le groupe, il faudra juste me dire quoi faire. »

Genji ouvrit grand les yeux en entendant ce discours, même s'il ne savait pas qui il était et ni quel était son pouvoir, toutefois il était niveau 3 et c'était un très bon niveau. Qu'importe quel genre de pouvoir il avait, avec un tel niveau ça ne pouvait qu'être quelque chose d'utile et qui les aideraient à se débarrasser de ces maudits poursuivants. Par contre, c'était un futur membre de Judgment…une bonne et mauvaise nouvelle…il hésitait à lui raconter ce qui était arrivé au dernier membre de Judgment qui s'était mêlé de cette affaire…le pauvre gamin en est mort.

Le skill-out secoua sa tête légèrement avant de finalement se dire que c'était une mauvaise idée de lui dira ça, il devait être suffisamment inquiet avec son ami à l'hôpital et il était donc préférable d'éviter de lui faire peur, si ça se trouve c'était aussi un de ses amis. N'empêche que le fait qu'il soit de Judgment le perturbait vraiment, pas en mal, mais il avait l'impression que c'était voulu…il se disait que le nain de jardin avait peut-être prévu cela et c'est pourquoi il l'avait convoqué ou bien il se faisait des idées…qui sait, mais si c'était vraiment le cas alors c'était un sacré vicelard. Genji se frotta l'arrière de la tête en imaginant l'homme de petite taille avec un sourire et une expression confiante criant « Keikaku dori »/« Comme prévu » à la death Note.

« Ah et heu… je ne connais toujours pas vos noms, moi c’est Haruhiro Wilkowski. Ravis de vous rencontrer, même si les circonstances laissent un peu à désirer… »

C’était donc ça son nom !! Pas étonnant qu’il n’ait pas réussi à s’en souvenir, c’était un nom de famille étranger. Drôle de combinaison un prénom japonais et un nom de famille étranger. Malgré le fait qu’il attendait toujours la réponse de la jeune fille aux cheveux rouge, le skill out afficha un léger sourire à l’adolescent avant de décider de se présenter.

« Je suis Genji Harumichi, enchanté gamin et merci pour ton aide. »

Déclara très rapidement Genji avant de poser son regard sur Alexandra, devait-il la présenté ou bien elle le fera d'elle-même ? C'était préférable qu'elle le fasse, mais elle semblait perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle commence à se mouvoir. Apercevant l'adolescent saigner légèrement de la paume de ses mains avant qu'elle ne sorte un mouchoir et un couteau. Genji fronça les sourcils, elle se trimballait avec des couteaux dans la rue ?!! Il savait qu'elle traînait à Strange et qu'elle pouvait avoir quelques armes dangereuses, mais il ne s'attendait pas à ça du tout quand on lui avait dit que des gens allaient venir pour les aider, c'était un point positif pour eux vu qu'elle était armée, toutefois soit elle était parano, soit elle avait de très très bon pressentiment, mais tout cela ne changeait pas le fait qu'elle était sacrément dangereuse et insouciante pour se promener avec des armes blanches dans la rue. Alors qu'il observait les moindres faits et gestes de la jeune rousse, celle-ci pris la parole alors que Genji ne lâchait pas l'arme blanche du regard. Ses nerfs étaient à vifs, il ne pouvait pas se permettre de lâcher des yeux une arme blanche, pas après ce qui s'est passé aujourd'hui.

« Je m’appelle Alexandra Kotadjima, Je suis étudiante à Tokumei et une level 0, je pratique les arts martiaux depuis maintenant 11 ans, je sais lancer des couteaux et je suis la petite amie de Izayoi … »

Elle pratiquait les arts martiaux, il ne s'y attendait pas et puis son « je sais lancer des couteaux », il y croyait à moitié dans le sens où il était sûr qu'elle était largement capable de plus. Toutefois, il repensa à la fin de la phrase de l'étudiante de Tokumei, elle était la petite amie d'Izayoi…en voilà un choc. Il venait juste de lui annoncer que son petit ami était au bord de la mort et bloquer au bloc opératoire, une mauvaise idée, une très mauvaise idée, car même si cela peut servir comme motivation, la vengeance nous emmène parfois à faire des choses totalement insensé sans faire attention aux conséquences et sans faire attention à sa propre vie. Il espérait vraiment qu'elle n'allait pas risquer de se faire tuer bêtement, seulement parce qu'elle avait agi de manière stupide et s'était lancé toute seule à l'assaut. Il n'avait pas pu protéger le petit ami, alors il était hors de question qu'il laisse la petite amie finir à l'hôpital aussi facilement alors qu'elle n'avait même pas vu le voir, ni même le soutenir par sa présence. Il observa l'adolescente enfilé ses mitaines et ranger son arme, puis reposa son regard sur son visage.

"Wilkowski-san, Harumichi-san, je vous remercie du fond du cœur du soutien que vous apportez à Iza, et sachez que si je peux faire n’importe quoi pour aider, alors ce sera avec grand plaisirs. »

{…}

En observant son expression très rapidement, Genji posa son regard aux sols pendants quelques petites secondes se remémorant son passé avant de finalement reposer son regard sur Alexandra . Ce genre de regard voulait tout dire, il avait connu ce genre de regard lorsque leur chef avait été tué, un regard plein de rage et d'envie de se venger. C'est un sentiment qu'il connaissait trop bien, il savait déjà ce que ça allait donner…après tout les Kogarasumaru avait provoqué une guerre pour venger leur leader. C'est pour cette raison précise qu'il savait que si elle venait à croiser l'autre enfoiré masqué et qu'elle sait que c'est lui, alors elle va tout faire pour le tuer…non, même pas, même les sbires ennemis seront sur son viseur. Il était tenté de lui dire de ne pas prendre trop de risques, mais…en connaissant de ce sentiment, il savait à quel point cela pouvait tenir à cœur.

{…Ah….je ferais de mon mieux pour pas qu’elle ne fasse de bêtises, je suppose…}

Genji était légèrement gêné par son remerciement…il n’avait pas servi à grand-chose lorsqu’il était sur les lieux, il n’avait pas pu aider le blondinet, ni l’empêcher de se faire planter.

« De rien. »

Cours et conscit, il n’avait pas d’autre chose à dire, parce qu’il ne pensait pas vraiment soutenir le blondinet, pas de cette manière. Il le soutiendra quand il aura finalement mis un énorme coup de poing à cet enfoiré masqué, à ce moment il considèrera qu’il a soutenu le blondinet. Le skill-out se dirigea vers l’étudiant de Tokumei, les mains de nouveau dans ses poches, une petite qu’il avait en tant qu’ancien délinquant et surtout en tant que flemmard.

« Hey, gamin…Tu as bien dit que tu étais en formation pour Judgment ? »

Il n'avait pas l'intention de lui dire qu'un membre de Judgment était mort, cette décision-là ne changera pas, toutefois il finirait surement par l'apprendre plus tard ou même pendant tout cet acte d'autoprotection ou de revanche. Il avait suffisamment annoncé de mauvaises nouvelles, aucune envie d'en annoncer d'autres pour l'instant.

« Je vais m’avancer en disant cela, mais si tu penses à appeler certains de tes collègues. J’apprécie le geste, toutefois si Anti-skill ne peut pas bouger alors je n’imagine pas Judgment… »

Le jeune homme de vingt ans poussa un soupire face à cette situation, de son point de vue il aimerait laisser Anti-skill les protéger et se débarrasser de ce maudits groupe. Toutefois, ils étaient clairement limité et ça lui faisait bizarre de dire ça à un membre de Judgment, à vrai dire il s'attendait même à ce qu'il le contredise ou le harcèle de question sur le comment il sait cela sauf si lui aussi avait assez malin pour deviner la raison. Il croisa les bras, en regardant Alexandra, même s'il pensait que Judgment n'allait rien faire, si l'adolescent pensait que ça pourrait servir alors autant qu'il essaie. Faire équipe avec Judgment ne lui faisait pas trop plaisir, mais c'était une situation d'urgence et puis toute aide est acceptable d'après l'autre là même s'il n'a rien précisé.

« Enfin…si tu as vraiment confiance en eux, tu peux toujours tenté. »

C'était bien entendu dans le cas où il avait quelqu'un à appeler, normalement il devait avoir des connaissances chez Judgment vu qu'il s'entraîne et que sa formation est bientôt finie. Après ça dépendra de s'il est prêt à les mettre potentiellement en danger et assumer les conséquences ou alors s'il est prêt à leur cacher le fait qu'il risquait sa vie sans les prévenir. Un petit dilemme que seul lui peut régler, toutefois il faut avouer que Genji s'en moquait un peu, après tout il savait qu'un membre de Judgment n'interviendrait pas sans enquêté, vérifié les informations données, ce qui risquait de prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMer 2 Nov - 15:05

« Je suis Genji Harumichi, enchanté gamin et merci pour ton aide. »

Genji et Haruhiro se tournèrent vers la jeune fille qui semblait ailleurs, ce qui n’était pas étonnant après ce que Genji-san venait de leur dire, il y avait de quoi être choqué.

« Je m’appelle Alexandra Kotadjima, Je suis étudiante à Tokumei et une level 0, je pratique les arts martiaux depuis maintenant 11 ans, je sais lancer des couteaux et je suis la petite amie de Izayoi … »

Dit finalement la jeune rousse en s’occupant brièvement de ses mains sanglantes. Sa présentation n’était pas des plus ordinaires et il faut dire qu’elle avait été un peu effrayante sur le moment, comme si souligner qu’elle était la petite amie d’Izayoi la rendait encore plus dangereuse –le faire avec un couteau entre les mains et le sang qui allait avec ayant pas mal accentué l’effet – cela fit légèrement frémir le jeune brun. En réalité Haruhiro n’en revenait pas, c’était sa petite amie… déjà que pour lui penser que son ami était entre la vie et la mort n’était pas simple, ce devait être une épreuve terrible pour elle.

« Wilkowski-san, Harumichi-san, je vous remercie du fond du cœur du soutien que vous apportez à Iza, et sachez que si je peux faire n’importe quoi pour aider, alors ce sera avec grand plaisirs. »

« De rien. »


Il semblait que Genji n’avait pas grand-chose à répondre à ça et Haruhiro était dans la même situation, il se contenta aussi de simplement hocher la tête dans la direction d’Alexandra en lui lançant un regard compatissant. Il n’osait même pas imaginer ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment, même si elle ne montrait rien ou presque.

[ Alexandra Kotadjima hein ? ] Ce nom lui disait quelque chose, en plus elle était à Tokumei comme lui… cependant, il ne se souvenait pas lui avoir déjà adressé la parole ni même l’avoir croisé. Bah, il s’en souviendrait probablement plus tard, c’était impossible de ne pas remarquer une chevelure rouge pareille de toute façon mais il était encore légèrement sonné par ce que Genji leur avait révélé.

« Hey, gamin…Tu as bien dit que tu étais en formation pour Judgment ? »

« O-oui… » répondit-il prit de court.

Il craignait que Genji ne lui demande quelque chose qu’il serait incapable d’accomplir, en tant que future recrue. Il n’était plus si sûr de lui tout à coup, comme si il venait d’être ramené à la réalité par Alexandra.

« Je vais m’avancer en disant cela, mais si tu penses à appeler certains de tes collègues. J’apprécie le geste, toutefois si Anti-skill ne peut pas bouger alors je n’imagine pas Judgment… »

« Enfin…si tu as vraiment confiance en eux, tu peux toujours tenté. »


Haruhiro secoua la tête, s’apprêtant à expliquer qu’il ne connaissait personne qui l’écouterait puisqu’il n’avait pas terminé sa formation et qu’impliquer ses camarades de l’entrainement était hors de question mais réalisa qu’il connaissait justement la seule personne qui accepterait de l’aider…

Il se recula un peu et attrapa son téléphone dans sa poche mais s’immobilisa en le sortant. Pouvait-il réellement impliquer Ai dans cette affaire ? Il refusait d’impliquer ses camarades de l’entrainement mais s’apprêtait pourtant à la mettre, elle, potentiellement en danger en la mêlant à cette histoire. L’adolescent regarda sa main droite et ne réussit pas à prendre de décision, il serra le téléphone jusqu’à ce que la coque en plastique commence à grincer sous ses phalanges puis s’adressa à Genji :

« J’imagine qu’on a pas le choix… »

Il composa finalement le numéro de téléphone de sa senpai, peu rassuré. Au bout de quelques sonneries une voix féminine se fit entendre à l’autre bout du fil.

« Allô ? »

« Bon..soir Ai-senpai. » Haruhiro s’interrompit, il ne savait pas comment lui expliquer la situation sans trop l’impliquer. Il reprit après un court silence :

« Ecoute, j’ai une petite, nan une énorme faveur à te demander en fait. Anti-Skill est bloqué et on a absolument besoin d'aide, il y a eu… un meurtre et disons simplement qu'un support de leur part est nécessaire. Est-ce que tu penses que tu pourrais les faire bouger ? »

« Attends ralentis un peu. Il se passe quoi ? »


« Je suis désolé je ne peux pas vraiment t'en dire plus... On a besoin d'Anti-Skill ou au moins d'informations. Je me suis dit que tu pourrais peut être faire bouger les choses chez eux en tant que membre de Judgement. C'est assez compliqué mais si tu pouvais le faire ça serait super... »

« Où tu es ? Tout va bien ? Je vais appeler mon chef de branche, il devrait pouvoir faire remonter l'info »


[ Argh, la question… ]

« Je heuuu.. quelque part ! Tout va bien ne t'inquiètes pas. Merci beaucoup, c'est très important, je te revaudrais ça, Ai-senpai »


« Attends attends ! Si je ne sais pas où tu te trouves comment veux-tu que j'envois des gens pour t'aider ?! »

[ Senpai, ne pourrais-tu pas tout simplement m’aider sans bouger de la maison ? ] Haruhiro soupira avant de répondre;

« Je suis près de l'hôpital, dans le discrict 7. Mais l'endroit où a eu lieu le meurtre est une ruelle à côté du Cat's Eyes »


« J'arrive. Et je préviens le chef de la branche. Toi tu bouges pas. »

« De qu- Non attends ! Senpai ? Ai-senpai ??! »

Haruhiro regarda l’écran de son téléphone pour voir qu’elle lui avait raccroché au nez, il écarquilla les yeux et se mit à hurler sans retenue :

« GAAAAAAAAH ! MAIS NON ! Ai ! Espèce de tête de mule ! » Il se mit à parler -hurler plutôt- comme si elle était quelque part avec eux dans la ruelle tout en agitant les bras dans tous les sens :

« Je t’ai pas dit où j’étais pour que tu débarques à l’improviste ! Tu peux pas juste rester à la maison tranquillement ? Je fais comment moi après si il t’arrive quelque chose HEIIIIN ??!! »

Il cessa de s’agiter et se tourna vers Alexandra et Genji qui le regardaient avec des yeux ronds, le prenant très probablement pour un fou.

« Quoi ? Qu’est ce qu’il y a vous deux ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai fait la plus belle connerie que j’aurais pu faire, voilà !!! » lâcha-t-il sur un ton énervé.

Haruhiro porta une main à son front et se massa les tempes, essayant de se calmer. Il composa de nouveau le numéro de Ai mais elle ne répondait pas... super… Il se tourna de nouveau vers ses nouveaux alliés.

«  Désolé… oubliez ça s’il vous plaît… »

« J’ai... appelé une amie, elle m’a dit qu’elle allait essayer débloquer les choses du côté d’Anti-Skill avec son chef de branche, j’espère que ça va marcher mais je ne vous promets rien. »  reprit-il après une courte pause. Il n’ajouta rien sur le fait qu’elle aurait pu ne pas chercher à les rejoindre et qu’il avait été idiot de lui dire où il se trouvait sans attendre qu’elle lui donne des nouvelles d’Anti-Skill. Enfin… ils avaient dû deviner après sa réaction quelque peu explosive…

La réflexion qu’il s’était faite quelques minutes plus tôt lui revint en mémoire, les hommes sont décidément faibles face aux femmes, rien à faire. Ou bien était-ce juste lui qui était faible ? Bonne question à creuser, mais pas maintenant. Si Ai décidait de les rejoindre ça allait juste compliquer les choses et la mettre en danger inutilement.

[ Et merde… ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyVen 16 Déc - 12:56

Les deux jeunes hommes avaient acquiescé brièvement, ils n’avaient pas grand-chose à dire dans cette situation, après tout dans leur situation la jeune fille n’aurait pas pu dire grand-chose non plus, elle inspira profondément et laissât échapper un long soupir, malgré la rage qu’elle ressentait intérieurement, il fallait absolument qu’elle garde son sang-froid et qu’elle réfléchisse, l’enfoiré qui avait blesser Iza était encore dans la nature et elle ne savait encore rien de lui, elle ne savait pas à quoi il ressembler, comment il était, avec quoi il avait blesser Iza.

En vérité, il lui manquer beaucoup trop d’informations, et elle n’avait pas le luxe de prendre son temps, après tout même si comme l’avait laissé entendre Genji tout à l’heure, Anti-Skill était muselé cela ne voulait pas dire que ça allait dans les deux sens, l’homme qui avait blessé Iza était peut être intouchable mais si leur petit groupe venait à agir de manière un peu trop « ouverte », il n’y avait aucune garantie que les autorités de la cité scolaire ne leur tomberait pas dessus, coupant nette toute possibilités de contre-attaque, alors que Alexandra faisait le tri dans les informations qu’elle avait et celle qui lui manquer tout en déterminant ses priorités, elle ramena son attention sur l’appel qu’avait passer Haruhiro, elle n’entendait que des bribes de ce que lui disait son interlocutrice : « Ai-senpai » mais d’après les réponses de Haruhiro et les quelque mots qu’elle parvenait à comprendre, elle n’eut aucun mal à deviner la position de la senpai de Haruhiro : Ne pas bouger et attendre sagement son arrivée et celle de Judgment.

L’étudiante de Tokumei restât un instant silencieuse en voyant Haruhiro perdre son calme et hurler à son interlocutrice qui lui avait gentiment raccroché au nez : « GAAAAAAAAH ! MAIS NON ! Ai ! Espèce de tête de mule ! Je t’ai pas dit où j’étais pour que tu débarques à l’improviste ! Tu peux pas juste rester à la maison tranquillement ? Je fais comment moi après si il t’arrive quelque chose HEIIIIN ??!! »

La jeune fille eut envie de lui dire : «  Demander à quelqu’un de chercher des informations pour toi à cause d’un meurtre dont Anti-Skill refuse de s’occuper sans s’impliquer est un peu surréaliste tu ne crois pas ? » Mais elle se ravisât, il n’avait surement pas besoin d’elle pour s’en être rendu compte, et alors que l’adolescent se tournait vers ses deux interlocuteurs il déclarât : « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a vous deux ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai fait la plus belle connerie que j’aurais pu faire, voilà !!! »   et après un court instant il semblât reprendre son calme tout en reprenant :

«  Désolé… oubliez ça s’il vous plaît… J’ai... appelé une amie, elle m’a dit qu’elle allait essayer débloquer les choses du côté d’Anti-Skill avec son chef de branche, j’espère que ça va marcher mais je ne vous promets rien. »

Alexandra ne se sentait pas à l’aise avec l’arrivée de Judgment, après tout, ce qu’il compter faire ne faisait clairement pas partie des dispositions auquel trois jeunes plus ou moins ordinaire avaient le droit, bien au contraire, si Anti-Skill n’avait rien voulu faire alors Judgment devait même être encore pire, et de ce qu’elle connaissait de la politique de Judgment, ils allaient surement arriver, leur dire de rentrer gentiment chez eux dans le meilleure des cas et peut être même les garder sous surveillance pour éviter qu’il ne fasse une bêtise dans le pire des cas, et vu la proximité plus ou moins visible de Haruhiro avec « Ai-senpai», il était plus que probable que ce ne soit la deuxième option qui soit adopté …

La jeune fille ne put retenir un soupire irrité, Il était hors de question que Judgment ou Anti-Skill se mette entre elle et sa cible, ou plutôt ses cibles, après un court instant, elle sentit que la colère reprenait le dessus sur son jugement et elle s’efforçât de reprendre son calme, elle levât la tête en direction de Genji puis de Haruhiro et déclarât sur un ton qu’elle essayait non sans peine de garder serein :

« Bon je suppose que le mieux à faire actuellement est de s’éloigner avant que Judgment ne nous trouve et décide de ce qu’il y a de mieux pour nous… » La jeune fille se mit à faire quelque pas plus en avant dans la ruelle sans pour autant tourner le dos a ses deux acolytes de manière à illustrer ses pensées sans pour autant leur forcer le pas, de toute manière, la personne la plus a mêmes de les « guider » était Genji :

« … D’ailleurs, Harumichi-san, tu ne nous as pas réellement précisé qui était « nos alliés », je suppose que vous avez un plan, au vu de votre manière de faire… »  Déclarât la jeune fille sur un ton interrogateur, puis après un court instant elle inspira profondément et regardât droit dans les yeux de Genji avant de lui demander :

« … Et, pourrais-tu nous raconter en détails votre altercation avec … « l’assassin », ainsi que tout ce que tu pourrais nous dire sur lui, sa manière d’agir, de bouger, ainsi que l’arme qu’il utilisait, tout ce que tu pourras nous dire peut être important voir décisif pour la suite … ».
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMar 20 Déc - 20:26

Hs : Je m'excuse, je poste à partir de mon téléphone vu que mon PC est en panne.

De ce qu’il avait entendu lors de la conversation entre Haruhiro et son amie qui étaient censée les aidés lors de leur quête, elle voulait qu’il ne bouge pas alors qu’elle était membre de judgment. Ayant fréquente Anti-Skill et Judgment pendant longtemps et dans différente situation, il avait plus ou moins compris ce qui allait se passer dans quelques minutes : L’amie de Haruhiro va débarquer, nous emmener en tant que témoin potentiel et se faire bloqué par Anti-Skill avant de finalement nous relâcher pour nous dire qu’ils ne peuvent rien faire et ils se feront sûrement embusquer quelques temps après leur sortie des bureaux de Judgment/Anti-Skill.

Genji poussa un soupire en regardant Haruhiro, il n’aurait peut-être pas du lui demander d’appeler quelqu’un. Même s’il pensait que ça aurait pu être une bonne idée, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit une tête de mule et que Haruhiro soit assez doué, car à ce niveau c’est un talent, pour énerver les jeunes femmes. C’est limite un héros de harem, il est gentil, maladroit et sur protéger par des filles…certes pour l’instant il n’y en a qu’une, mais ça allait sûrement augmenter avec le temps. C’est comme ça que les héros d’harem gère leur business, ça ne le tonnerait même pas que lors du prochain croisement il a un accident ou il tombera sur une fille d’une manière assez étrange.

Mis à part le côté Harem, il considérait vraiment que d’attendre la fameuse sempai d’haruhiro était la pire idée possible pour l’instant et que ça les mèneraient sûrement jusqu’à la mort. Or il ne pouvait pas se le permettre, mais sinon ce qu’il pourrait faire c’est quitter les lieux et essayer de faire en sorte que cette sempai de judgment les aident à distance en leur fournissant des éléments qu’ils trouvent sur les individus ou l’organisation qui aide cet enflure. Il savait toutefois qu’elle n’aiderait pas aussi facilement et qu’elle croit que Judgment peut tout faire malgré le fait qu’il soit bloquer…peut-être qu’il devrait essayer de la convaincre si jamais elle l’appelle de nouveau, plus tard ou bien il la laisse jouer aux chats et à la souris avec eux.

Alors que le Skill out était perdu dans ses pensées, pour savoir s’il valait mieux fuir ou essayer de la convaincre, ils ont été interrompu par la jeune fille aux cheveux rouge qui venait de prendre la parole et qui venait d’exprimer à haute voix sa pensée principale :

« Bon je suppose que le mieux à faire actuellement est de s’éloigner avant que Judgment ne nous trouve et décide de ce qu’il y a de mieux pour nous… »

Genji rangea ses mains dans ses poches avant de regarder Haruhiro et afficher un air légèrement déçu .

« Écoute, je sais que c’est moi qui t’ai dit d’appeler, mais comme la jeune demoiselle à côté , je pense que c’est une très mauvaise idée d’attendre. Judgment et leur protocole les limites énormément. S’ils nous mettent la main dessus, on est mort à la sortie de leur bureau. Ce serait mieux de réussir à les convaincre de nous donner informations. »

Il observa la jeune fille qui semblait avoir avancer de quelques pas , comme pour leur signaler qu’il fallait qu’ils avancent et elle n’avait pas tort. Genji repassage devant en tant que guide avant de tourner sa tête vers Alexandra en entendant sa voix.

« … D’ailleurs, Harumichi-san, tu ne nous as pas réellement précisé qui était « nos alliés », je suppose que vous avez un plan, au vu de votre manière de faire… »

Alexandra se mit à le regarder droit dans les yeux alors qu’elle exposait son avis, c’est vrai qu’il n’avait pas dit grand-chose sur ceux qu’ils allaient rejoindre et donc il pouvait comprendre l’inquiétude ou plutôt la curiosité que ressentait l’adolescente. Il se devait de lui répondre, mais il sentait que la jeune fille au cheveux rouge semblait vouloir demander autre chose.

« hum, je pense que les introductions seront meilleur face à face . Par contre , e peux dire que ce sont des alliés de choix. Ça va paraître bizarre venant d’un skill out, mais on va rejoindre l’information des plus puissante si ce n’est la puissante de Nagatenjouki. »

Il se souvenait des dires de certains étudiants de la cité scolaire qui disait que la reine des glaces de Nagatenjouki étaient 3ieme au classement, mais de ce qu’il a vu, il ne pouvait que la considérer comme la plus puissante en dehors des level 5. Car ce qu’elle à fait avec le bus était sacrément impressionnant et ce n »est pas n’importe quel espérant qui pouvait faire ça mis à part ça, il préférerai ne pas s’étaler sur sa vie et comment il l’appelle rencontré. Rien qu’en repensant à cela, le corbeau de la paresse ne put s’empêcher de se frotter l’arrière de la tête. Avant que Alexandra prenne de nouveau la parole :

« … Et, pourrais-tu nous raconter en détails votre altercation avec … « l’assassin », ainsi que tout ce que tu pourrais nous dire sur lui, sa manière d’agir, de bouger, ainsi que l’arme qu’il utilisait, tout ce que tu pourras nous dire peut être important voir décisif pour la suite … ».

Il n’avait pas besoin d’y penser à deux fois, cette fille était clairement prête pour la guerre et elle voulait mettre toute les chances de son côté pour le vaincre et probablement lui faire regarder d’avoir frôler les cheveux du blondinet. Il poussa un soupire, non pas parce qu’il ne voulait plus y penser, mais parce qu’il trouvait que ce serait assez long à raconter surtout que les curieux demanderont sûrement ce qui c’était passer dans les détails. Des détails qui pourront servir, c’était une possibilité et puis au moins ils sauront ce qui les attendaient plus ou moins.

«  Je vais en profiter pour vous raconter , de manière courte, ce qui s’est passer ce soir là. On est arriver, le gars masquer était la et le blondinet s’est laisser emporter par sa rage et lui a sauter dessus pour se faire botter le cul. J’ai voulu intervenir et j’ai pris cher, puis ce vicelard de blondinet lui a mis sa raclée et l’autre est tomber du ciel avec un sceau de brique puis il s’est relever et ses acolytes ont débarquer avec des fumigènes et il s’est fait planter. »

Genji repris sa respiration, il était tranquille. Il leur avait raconter ce qui s’était passer en détails ( si on veut), ça évitera qu’il pause trop de question plus tard même s’il seront tenter d’en poser maintenant, il pourra négliger cette partie en disant qu’il n’avait plus rien à rajouter.

«  Ensuite, il utilise une dague. Ça n’a rien fait au bras du blondinet, mais il a pu le planter.. C’était peut être son pouvoir, mais ça nous dit que la lame ne peut pas tout couper. Ensuite il est plutôt bon en arts martiaux et utilise un style assez agile, il était vraiment souple. Sa manière d’agir, je souhaite même pas la comprendre… »

Il se tournant ensuite vers Haruhiro, il restait silencieux un petit moment avant de finalement reprendre la parole.

«  Tu sais, la prochaine que ta sempai appelle…j’essayerais de la convaincre que tu n’as pas fait le mauvais choix, mais le bon. Protéger ce qu’il aime est important, aider les amis est tout aussi important. »

Il ne savait pas s’il allait accepter de lui passer le téléphone si elle rappelle en mode hystérique, mais il valait mieux que ce soit lui qui explique pourquoi elle ne devrait pas venir et rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyLun 26 Déc - 0:07

< HRP: Genji, je note le Haruharem, c’est… intéressant… >

Le jeune adolescent avait un peu repris son sang froid, ne sachant pas réellement gérer son stress, il avait purement et simplement explosé en face de ses deux nouveaux alliés.

Alexandra lâcha un soupire avant de dire en s’enfonçant un peu plus loin dans la ruelle « Bon je suppose que le mieux à faire actuellement est de s’éloigner avant que Judgment ne nous trouve et décide de ce qu’il y a de mieux pour nous… »

Genji renchérit en posant son regard sur Haruhiro « Écoute, je sais que c’est moi qui t’ai dit d’appeler, mais comme la jeune demoiselle à côté , je pense que c’est une très mauvaise idée d’attendre. Judgment et leur protocole les limites énormément. S’ils nous mettent la main dessus, on est mort à la sortie de leur bureau. Ce serait mieux de réussir à les convaincre de nous donner informations. »

Plus ça allait et plus le jeune homme se rendait compte de son erreur. Appeler Ai pour lui demander de l’aide, mais sans l’impliquer plus que cela. Ça avait été le « plan ». Tout ce qu’il avait voulu, c’était des informations supplémentaires sur l’attaque qu’avait subit Izayoi. Quelle naïveté, non seulement il leurs avaient rajouté des contraintes mais en plus il avait finit par mettre en danger la seule personne qu’il aurait préféré garder à l’écart. Il était débile ou quoi ? Entre le stress et sa précipitation habituelle, il n’avait que très peu pensé aux conséquences et pas vraiment prévu le coup. [ C’est toujours après avoir fait une connerie qu’on en remarque toutes les conséquences, avant même qu’elles aient lieu. ] pensa-t-il amèrement.

«  Je vais en profiter pour vous raconter , de manière courte, ce qui s’est passer ce soir là. On est arriver, le gars masquer était la et le blondinet s’est laisser emporter par sa rage et lui a sauter dessus pour se faire botter le cul. J’ai voulu intervenir et j’ai pris cher, puis ce vicelard de blondinet lui a mis sa raclée et l’autre est tomber du ciel avec un sceau de brique puis il s’est relever et ses acolytes ont débarquer avec des fumigènes et il s’est fait planter. »

La phrase de l’homme le tira de ses pensées. La façon dont Genji avait décrit la scène lui donna l’impression qu’il avait dit quelque chose du genre « Et Paf, ça fait des chocapics ! ».

«  Ensuite, il utilise une dague. Ça n’a rien fait au bras du blondinet, mais il a pu le planter.. C’était peut être son pouvoir, mais ça nous dit que la lame ne peut pas tout couper. Ensuite il est plutôt bon en arts martiaux et utilise un style assez agile, il était vraiment souple. Sa manière d’agir, je souhaite même pas la comprendre… » continua Genji après avoir reprit sa respiration.

Une dague. Haruhiro se força à accepter une fois de plus la réalité. Ça n’était pas une histoire qu’on était en train de lui raconter. C’était bien réel, un véritable tueur avec une vraie arme qui tuait vraiment. Le jeune adolescent qu’il était n’avait jamais été confronté à la mort, aussi il ne savait pas exactement comment interpréter ce mot. Il en connaissait la signification, bien entendu, mais comprendre que cette « mort » était en liberté dans les rues de la cité scolaire, telle une maladie contagieuse et terriblement dangereuse était différent. L’adolescent commençait lentement à cerner la chose, c’était comme si le mot « danger » n’était pas suffisant, comme si la vie paisible qu’il avait mené jusqu’alors était soudainement accablée d’un poids sanglant qui venait de se révéler.

Le meurtrier utilisait les arts martiaux en supplément, encore une mauvaise nouvelle. Le jeune esper comprit encore une chose, cette personne était faite pour tuer, déverser le sang. C’était sa spécialité, son travail. Quelque chose d’anodin, de normal pour lui. Normal ? Dans la cité Scolaire ? Avec 80% d’étudiants ? Comment ces eux choses étaient-elles compatibles ? L’adolescent pensa une nouvelle fois à Ai, qui allait venir d’ici quelques minutes. Que se passerait-il si elle tombait sur le tueur sur son trajet ?

Haruhiro se sentit soudain très mal. Il avait envie de vomir, son corps semblait lourd et difficile à bouger. Tout ça c’était trop. Trop pour un petit lycéen comme lui. Et puis, il réalisa une énième chose. C’était lui qui était venu à l’hôpital pour son ami. C’était aussi lui qui avait appelé Ai-senpai, la mettant ainsi en danger. Il se sentit bouillonner. La peur avait laissé place à la colère, principalement contre lui-même.

A l’extérieur, Genji venait de lui dire quelque chose à propos de « protéger ». C’était ça, protéger. Il avait rejoint Judgement pour ça après tout. Et ça ferait une excellente mission de préparation à son intégration à une branche. Si Judgement ne pouvait pas agir officiellement, lui il pouvait non ? Il n’était pas vraiment membre alors la politique de Judgement ne s’appliquait pas, selon lui. Il s’agissait donc de protéger son équipe de choc, soit Alexandra, Genji et leurs alliés. Il s’agissait de protéger les habitants de la Gakuen Toshi, et il s’agissait de protéger Ai qui était désormais en danger par sa faute. Alors finalement la solution était simple, pour éviter que le meurtrier n’attaque encore quelqu’un, il suffisait de lui tomber dessus en premier.

Haruhiro se tourna finalement vers Genji qui attendait maintenant sa réponse et lui déclara avec un léger sourire désolé :

« Ouais, d’accord mais je te préviens, elle sera pas contente du tout…. Et ça risque de s’énerver dur. »

« Je sens que je vais passer un sale quart d’heure après cette histoire, c’est dingue mais je crois qu’elle me fait plus peur que l’abrutit au couteau, actuellement. »
Ajouta-t-il en soupirant.

Il fit quelques pas dans la ruelle également, montrant qu’il était prêt à bouger, puis se tourna une nouvelle fois vers Genji avant de dire avec cette fois ci un sourire déterminé :

« Allons donc rejoindre nos alliés de choix, plus vite cette histoire sera terminée, plus vite je me ferais défoncer par ma senpai et plus vite je serais débarrassé de tout ça. Les histoires de tueur et de meurtres je préfèrerai ne pas trop m’en mêler… Et puis… je commence à avoir envie de faire comme Alexandra, par rapport à la clique d’enfoirés qui me causent autant de soucis. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyJeu 2 Fév - 20:05

«  Je vais en profiter pour vous raconter , de manière courte, ce qui s’est passer ce soir-là. On est arrivé, le gars masquer était la et le blondinet s’est laisser emporter par sa rage et lui a sauter dessus pour se faire botter le cul. J’ai voulu intervenir et j’ai pris cher, puis ce vicelard de blondinet lui a mis sa raclée et l’autre est tomber du ciel avec un sceau de brique puis il s’est relever et ses acolytes ont débarquer avec des fumigènes et il s’est fait planter.
Ensuite, il utilise une dague. Ça n’a rien fait au bras du blondinet, mais il a pu le planter.. C’était peut-être son pouvoir, mais ça nous dit que la lame ne peut pas tout couper. Ensuite il est plutôt bon en arts martiaux et utilise un style assez agile, il était vraiment souple. Sa manière d’agir, je souhaite même pas la comprendre… »


Alors que son interlocuteur eut  terminé son récit, l’adolescente restât un instant immobile alors que son cerveau essayait de traduire ce qu’elle venait d’écouter, et après quelque secondes elle ne put laisser échapper qu’un « Pardon ? », en effet, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait raconté de « manière courte », la jeune fille fermât les yeux un instant tout en essayant de raccorder ce qu’elle venait d’entendre à ce qu’il leur avait dit tout à l’heure :

« On a surpris un meurtre en sortant du Cat’s Eyes, ces gars ont essayé de nous éliminer et vont tenter de nous éliminer à nouveau. Anti-skill ne semble pas pouvoir aider de ce que j’ai vu en allant au poste. On ne sait pas quand est-ce qu’ils vont attaquer, mais on préfère se préparer pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Êtes-vous avec nous ? »

Alexandra commençât à rassembler mentalement toutes les pièces entre elles :

« Lorsqu’ils sont sorti du Cat’s Eyes, ils sont « arrivé» sur une scène de meurtre où se trouvait l’assassin : « le gars masquer » armé « d’une dague » , Iza se serait « laisser emporter par sa rage » suivi de Genji, l’assassin à dut les repousser violemment, ou au moins Genji, car il a « prit cher », par la suite « ce vicelard de blondinet » soit Iza aurait contrattaqué avec son pouvoir  puisqu’il lui a « mit sa raclée » et que la dague « n’a rien fait au bras du blondinet », ensuite quelqu’un serait tomber du ciel avec un sceau de brique, très surement un des alliés dont Genji nous parler tout à l’heure, et malgré tout cela l’assassin se serait relever et aurait tout de même put « planter » Iza, lorsque « ses acolytes » sont arriver avec des « fumigènes », pour finir Genji aurait fui avec Iza qui aurait était emmener à l’hôpital avant de rendre des compte avec Anti-Skill … »

La jeune fille grimaçât légèrement, elle se remémorait parfaitement la seule fois où elle avait vu le pouvoir de Iza : un coup de poing renforcer qui avait fait voler son adversaire sur plusieurs mètres, ainsi en entendant Genji lui dire que leur adversaire s’en était pris un coup ainsi qu’un sceau de briques volant et qu’il s’était malgré tout relever pour contre attaqué, avec ce genre d’explications et les derniers mots de Genji, elle ne put s’empêcher d’imaginer un espèce de Terminator armé d’une dague, toutefois les mots de Genji continuèrent de faire écho dans l’esprit de Alexandra :  « Ensuite il est plutôt bon en arts martiaux et utilise un style assez agile, il était vraiment souple. Sa manière d’agir, je souhaite même pas la comprendre… ».

Cette phrase la laissait perplexe, elle ne doutait pas des capacités de Genji en tant que Skill-Out à repérer quelqu’un de « Bon en Art martiaux » toutefois n’ayant pas l’air d’en pratiquer lui-même, les informations était relativement évasive « une manière d’agir incompréhensible », « un style ASSEZ agile » et quelqu’un de « VRAIMENT souple », toutefois ce portrait lui permettait d’établir une « ébauche » de « l’homme au masque » :

Avant tout il était armé d’une dague qui lui servait clairement de fer de lance et non de soutien puisque il avait essayé de trancher le bras de Iza, Alexandra pouvait donc sans risque affirmer qu’il pratiquait un art martial utilisant principalement des armes au détriment des mains, La précision sur son agilité n’était pas réellement révélatrice dans la mesure où cela s’obtient avec le temps et la maitrise, à la limite cela permettait de deviner qu’il avait un très bon niveau  physique toutefois sa « souplesse » suffisante pour être remarquer pouvait définir un style plutôt proche du sien, ce qui dérangeait fortement l’adolescente car elle se serait beaucoup plus attendu à une description orienter sur la force brute plutôt que sur la souplesse, et ce sans compter le fait qu’il manie une « dague » plutôt qu’un « couteau », manier une dague n’était pas anodin, son grand père lui avait déjà expliquer grossièrement le maniement des différentes armes courte et là ou un couteau ne demander pas une utilisation et un entretien énorme, la dague quant à elle demander notamment un grand soin sur l’entretien du tranchant et de la lame ainsi que sur la manière de frapper, de plus contrairement à un couteau ce n’était pas une arme facile à trouver en visant un certain niveau de qualité…

Ainsi si elle devait donnait un avis sur « l’assassin masquer », deux images lui venait à l’esprit, le premier était celle d’un pratiquant d’art martiaux aguerris et excellant dans son domaine, l’autre était celle d’un combattant qui était certes expérimenté mais compensant ces lacunes par une arme d’assassinat brutal, pour simplifier c’était comme choisir entre un félin ou un serpent, ce qui n’annonçait rien de bon dans tous les cas, sans compter « ses renfort »…

«  Tu sais, la prochaine fois que ta sempai appelle…j’essayerais de la convaincre que tu n’as pas fait le mauvais choix, mais le bon. Protéger ce qu’il aime est important, aider les amis est tout aussi important. » reprit Genji après un court instant en s’adressant à Haruhiro, qui lui répondit avec un sourire désolé :

« Ouais, d’accord mais je te préviens, elle sera pas contente du tout…. Et ça risque de s’énerver dur… »

« Je sens que je vais passer un sale quart d’heure après cette histoire, c’est dingue mais je crois qu’elle me fait plus peur que l’abrutit au couteau, actuellement. » déclarât il par la suite après un court soupir plus pour lui-même cette fois.

L’adolescente étouffât un petit rire amusé en entendant cette remarque tout en avançant avec ses deux camarades et l’écoutât déclarer avec détermination :  

« Allons donc rejoindre nos alliés de choix, plus vite cette histoire sera terminée, plus vite je me ferais défoncer par ma senpai et plus vite je serais débarrassé de tout ça. Les histoires de tueur et de meurtres je préfèrerai ne pas trop m’en mêler… Et puis… je commence à avoir envie de faire comme Alexandra, par rapport à la clique d’enfoirés qui me causent autant de soucis. »

La jeune fille marquât un court arrêt en entendant son prénom, et déclarât sur un ton amusé :

« Même pas de « Kotadjima » ou de « san » ? … Cela ne plairait surement pas à ta sempai … Ha-Ru-Hi-Ro …»

Alexandra ne put s’empêcher de le regarder avec un petit sourire en coin, alors qu’il restât un instant bouche bée, puit elle reprit  tranquillement :

« … Enfin bon, ce n’est pas vraiment une mauvaise chose dans le fond, autant aller au plus simple, vous pouvez m’appeler «Alex», ou «Alexandra » et je vous appellerais «Haru» et «Genji». »
Tout en déclarant cela elle tournât finalement son regard vers Genji et repris toujours avec son sourire amusé :

« Quoique « Aniki » serait peut-être meilleure ? Non ?»

Tout en écoutant les réactions de ses deux interlocuteurs elle passât sa main gauche dans sa sacoche et en sortit deux couteaux, elle les reprit délicatement par les lames et en tendit un à chacun d’eux :

« Au fait, pendant qu’on y est, c’est plus une mesure de sécurité, mais face à des gens armés, il est mieux d’avoir plusieurs cordes à son arc, faites attention  ils sont aiguisés et à double tranchant, insérer les dans un portefeuille ou un mouchoir  et coincer les à la ceinture, surtout pas dans une poche, j’ai déjà vu quelqu’un se planter son couteau dans la cuisse en chutant et … »

Sentant qu’elle commençait à trop s’éloigner du sujet elle reprit la parole coupant nette ses précédentes explications :

« Enfin bref, ça peut toujours servir dans le pire des cas et rester une précautions dans le meilleure des cas… ».
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptySam 4 Fév - 9:03

Alors qu’Alexandra Kotadjima s’amusait à taquiner Haruhiro pour l’avoir appelé Alexandra sans aucun honorifique, pour une skill-out elle avait une certaine joie de vivre et n’était pas tout le temps en train de pleurnicher comme certain « Oh mon dieu, le monde est injuste bla bla ». Genji était même légèrement amusé par cette scène qui ne laissait pas entendre qu’ils allaient affronter des soldats armés. Un petit sourire s’était placé sur les lèvres de Genji avant de rapidement disparaitre pour finalement voir le regard d’Alexandra se poser sur lui.

Le skill-out sortis une cigarette de son paquet,  l’allumant tranquillement alors qu’Alexandra proposait de l’appeler « Aniki ». En soit ce n’était pas si mal que cela, il était plus vieux qu’elle et possède plus d’ancienneté en tant que skill-out. Un petit sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres avant qu’il ne retire sa cigarette de ses lèvres, laissant échapper la fumée.

« C’est tentant, mais je me dois de refuser. Seul mes « Kouhai » des Kogarasumaru m’appellent comme ça. Et…»

Harumichi remis la cigarette dans sa bouche avant de laisser échapper un sourire amusé, légèrement taquineur.

« Je n’ai aucune envie que l’on pense que je suis le Sempai d’une shinigami »

Le jeune homme le marmonna vraiment à voix basse, c'était une parole pour lui-même et pour Alexandra à la limite, mais si elle n'avait pas entendu ce n'était pas bien grave, car cela n'allait pas changer grand-chose à ce qui allait se passer dans la journée et ce qu'ils allaient affronter ensemble. Alors qu'il gardait ses mains bien au chaud dans les poches de son pantalon, Alexandra se mit à fouiller son sac pour en sortir deux couteaux. Cette jeune fille était vraiment méfiante pour avoir ramené ça alors qu'on lui a juste dit que son petit amie avait été blessé et hospitalisé. Il craignait vraiment qu'elle se laisse emporter par la rage au mouvement moment et que ça lui coûte la vie, il allait devoir la surveiller.

« Au fait, pendant qu’on y est, c’est plus une mesure de sécurité, mais face à des gens armés, il est mieux d’avoir plusieurs cordes à son arc, faites attention  ils sont aiguisés et à double tranchant, insérer les dans un portefeuille ou un mouchoir  et coincer les à la ceinture, surtout pas dans une poche, j’ai déjà vu quelqu’un se planter son couteau dans la cuisse en chutant et … »

Toutefois, malgré son inquiétude pour la jeune fille et son discours,  voir des armes à dispositions faisait vraiment plaisir et cela pouvait s’avérer utile selon la situation. Malheureusement même s’il était tenté de prendre le couteau pour s’en servir, sa main ne sortit pas de sa poche.

« Enfin bref, ça peut toujours servir dans le pire des cas et rester une précautions dans le meilleure des cas… ».

Elle n’avait pas tort, mais le skill-out resta légèrement stoïc, se remémorant cet enfoiré masqué qui lui avait plus ou moins mis une raclée. Son poing se serra quelques secondes avant de se desserrer à nouveau alors qu’il venait de finalement se décider, Genji poussa un soupire. Il sortit lentement sa main droite de sa poche avant de tendre son poing vers l’adolescente aux cheveux rouges, accompagné d’un petit sourire confiant et d’un air déterminer.

« Pas besoin, ce sera ma seul arme. Ma boxe a une revanche à prendre. »

Après ce petit discours, il redescendit son poing et jeta un petit coup d’œil à Haruhiro avant de reposer son regard sur les armes que tendait Alexandra.

« D’autant plus que donner des armes à des personnes qui ne savent pas s’en servir est une mauvaise idée, ça pourrait se retourner contre nous et puis avoir un couteau caché peut aider à prendre cet enflure par surprise. »

Il ne savait pas pour Haruhiro, mais il était hors question que Genji prenne une arme blanche. De base il n'en utilise pas et même s'ils sont simples à utiliser, face à quelqu'un qui les maîtrisent cela peut s'avérer dangereux…surtout s'il arrive à mettre la main dessus et l'utiliser contre eux. Et puis être dépendant d'une arme blanche ou à feu n'était pas vraiment son genre, même s'il aurait accepté un pistolet avec joie. Peu importe la décision d'Haruhiro, il respectait son choix s'il voulait prendre l'arme.

Après qu’Haruhiro ait pris sa décision, Genji marchait tranquillement tout en avançant, en continua leur chemin en direction de la sortie de la ruelle. Alors qu'il avançait tranquillement et qu'ils étaient bientôt à la sortie, le skill-out s'arrêta net d'un seul coup. « Un mauvais pressentiment », le genre de truc qui te dit qu'aller par là est une mauvaise idée…puis petit à petit un son audible se fit entendre d'une voiture qui venait de freiner à l'entrée de la ruelle….

Il devait se faire des films, ce n'était pas vraiment possible et puis avec ce genre de timing ?! Il devait devenir fou et paranoïaque, ce n'est pas possible qu'ils aient réussi à leur mettre la main dessus aussi vite. Genji s'apprêta à prendre un pas vers l'avant, quand il entendit une voix qu'il n'oubliera jamais. C'était la même qu'une des voix qui avaient parlé lorsqu'ils ont lancés les fumigènes.

« Ils devraient être ici, fouillons cette ruelles, exterminons-les et rentrons au QG. On est que 6, mais ça fera largement l’affaire. »

C’était une voix qu’il ne pouvait pas oublier, une petite goutte de sueur coula le long du front de Genji. Ils devaient partir de là vite, très vite, instantanément. Il avait levé son bras pour leur signaler de ne plus avancer. Ils voulaient fuir, mais ils n’auraient probablement pas le temps et affronter des fusils dans une ruelle n’était pas une bonne idée pour eux. Le skill-out scruta rapidement l’environnement avant de voir une porte typique des restaurants japonais et dirigea dedans à pleine vitesse au moment même où son regard croisant ceux du soldat armé, une retraite temporaire en se cachant dans le restaurant. Il scruta l’environnement pour trouver une solution, mais réfléchir n’est pas son point fort contrairement à foncer dans le tas…il posa rapidement son regard sur les deux adolescents alors qu’il commençait à saisir une table.

« On a quoi…6 gars armés à gérer…Si vous avez la moindre idée les jeunes, je suis preneur… »

On l’avait prévenu qu’il risquait de les chercher à travers la ville pour les éliminer, mais il ne s’attendait pas à ce qu'ils arrivent à la retrouver aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyDim 5 Fév - 12:50

« Même pas de « Kotadjima » ou de « san » ? … Cela ne plairait surement pas à ta sempai … Ha-Ru-Hi-Ro …»

L’adolescent déglutit tandis que la jeune fille insistait sur son nom, il n’avait même pas pensé aux honorifiques. Enfin, il n’y faisait pas vraiment attention en temps normal, alors dans une ruelle en préparant une stratégie pour terrasser un tueur…
Enfin, il semblait que l’adolescente aux cheveux rouges plaisantait (ce qui, mine de rien, le soulagea un peu).

« Au fait, pendant qu’on y est, c’est plus une mesure de sécurité, mais face à des gens armés, il est mieux d’avoir plusieurs cordes à son arc, faites attention  ils sont aiguisés et à double tranchant, insérer les dans un portefeuille ou un mouchoir  et coincer les à la ceinture, surtout pas dans une poche, j’ai déjà vu quelqu’un se planter son couteau dans la cuisse en chutant et …  Enfin bref, ça peut toujours servir dans le pire des cas et rester une précautions dans le meilleure des cas… ».

Genji refusa le couteau, ce qui surprit l’adolescent. Il semblait préférer se battre à mains nues. Bah, pourquoi pas après tout, il semblait être plus à l’aise avec ses poings qu’avec une arme blanche.

« D’autant plus que donner des armes à des personnes qui ne savent pas s’en servir est une mauvaise idée, ça pourrait se retourner contre nous et puis avoir un couteau caché peut aider à prendre cet enflure par surprise. »


Haruhiro se crispa et sentit une pique portant l’inscription « inapte » se planter dans son dos. Bon, il était vrai qu’il était maladroit mais quand même… Le futur membre de Judgement baissa les yeux sur le couteau qu’Alexandra lui tendait. Après un petit moment d’hésitation, il prit l’arme et la fit pivoter dans sa main.

[ Attends, dans la cuisse ?! ]

Genji se mit en marche vers la sortie de la ruelle, l’adolescent suivit l’homme et « Alexandra Kotadjima-san » tout en suivant les conseils de cette dernière concernant le couteau. Il était tout de même un peu inquiet au sujet de la lame enveloppée dans seulement son portefeuille et qui était un peu trop près de sa peau à son gout.  Le regard posé sur le manche qui dépassait de sa ceinture, il heurta le dos de la jeune fille devant lui et releva la tête pour voir que Genji avait un bras levé. Haruhiro n’eut pas le temps de poser une question que déjà il était caché dans un restaurant, accroupit derrière ses deux alliés.

« On a quoi…6 gars armés à gérer…Si vous avez la moindre idée les jeunes, je suis preneur… »

« Heh ? »

Le jeune homme plaqua aussitôt une main sur sa bouche. Il y avait SIX meurtriers là, juste derrière la porte, armés jusqu’aux dents et prêts à tirer sur tout ce qui bougeait. Haruhiro inspira un bon coup, il avait bien compris qu’il allait devoir faire face à des gens dangereux… mais six fous de la gâchette, d’un coup ?!

Six personnes ça voulait dire deux chacun… mais en prenant en compte les armes, ça allait s’annoncer compliqué. Le regard de l’adolescent se posa sur Alexandra puis sur Genji. Il ne doutait pas de leurs capacités, il les voyait tous les deux comme des combattants aguerris. Lui-même avait passé de longs mois à s’entrainer pour entrer à Judgement et l’entrainement avait porté ses fruits, il le savait. Il sentait que c’était à lui de réagir, il n’avait pas décidé d’intégrer Judgement simplement pour améliorer son dossier et bien qu’il n’en faisait pas encore partie, c’était maintenant qu’il fallait le prouver.

[Quoique.. je risque de me faire virer là…]


Haruhiro soupira nerveusement, il leur fallait un plan d’attaque... enfin, un plan, quelque chose, un truc qui leur permettrait de pas se faire tirer comme des lapins. Il prit finalement la parole à voix basse.

« Il y a donc une escouade de six allumés juste à quelques mètres de nous, c’est bien ça ? Bon, super… en tout cas il nous faut un plan. Si ils sont armés on peut pas juste leur foncer dessus… » Une pensée de son utilisation d’Instant Shift traversa soudain son esprit.

« Enfin... erm, on peut pas juste leur foncer dessus sans préparation. Ils sont peut être armés mais vu la largeur de la ruelle on a l’avantage. Le tout c’est de pas leur laisser le temps de tirer. »

Jusque là, rien de nouveau n’avait été dit, le but était de poser les informations dont ils disposaient. En clair, il leur fallait faire une attaque surprise pour prendre le groupe au dépourvu et ainsi les débarrasser de leurs armes. Pour ce qui était de la suite, ces gens devaient savoir se défendre au corps à corps. Et se faire battre n’était pas une option. Leurs chances de réussir étaient étroitement liées à l’efficacité de leur attaque surprise, le reste tournait autour de leurs capacités respectives de la chance.

Le regard de l’étudiant se posa sur Genji qui avait déplacé une table du restaurant, il sourit.

« Dites, vous pensez qu’une table doit aller à quelle vitesse pour faire des dégâts ? »


Peu après, le trio était en position. A quelques centimètres de la porte du magasin, Haruhiro tenait une table inclinée un pied de table dans chaque main. Sous sa semelle plaquée contre la surface plane, une quantité conséquente d’air était compressée. L’esper maintenait la compression comme il le pouvait, en mobilisant beaucoup de calculs. Juste derrière la porte, dans le ruelle, des bruits se firent entendre. Des gouttes de sueur coulaient sur le visage de l’adolescent, plus stressé que jamais. Si il avait été calme quelques instants auparavant, c’était maintenant le moment où il ne devait surtout pas rater son coup. L’un des hommes passa devant la porte. Haruhiro était à sa limite, il ne pouvait pas contenir une compression très longtemps et l’exercice était particulièrement éprouvant. Cependant, projeter la table sur une seule personne était presque inutile. Il serra les dents tandis que des gouttes de sueur tombaient sur le sol. [ Si vous aviez l’amabilité de vous grouiller un tout petit peu, j’apprécierai grandement vous savez…]

Enfin, le reste du groupe s’avança pour entrer dans la zone de danger de l’utilisateur d’Instant Shift. Une explosion d’air se fit entendre. L’escouade armée eut seulement le temps d’entendre un bruit sur sa gauche qu’une table propulsée à près de 100km/h traversait la porte du restaurant et balayait leur formation.

« INTSANTO TABURU DAAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMar 7 Fév - 0:55

« Pas besoin, ce sera ma seul arme. Ma boxe a une revanche à prendre. D’autant plus que donner des armes à des personnes qui ne savent pas s’en servir est une mauvaise idée, ça pourrait se retourner contre nous et puis avoir un couteau caché peut aider à prendre cet enflure par surprise. »

Déclarât Genji après avoir tendu son poing face à la jeune fille, elle acquiesça en silence tout en faisant tourner le couteau du bout des doigts avant de le rattraper par le manche et de le remettre dans sa sacoche à son dos, elle pouvait parfaitement comprendre l’avis de Genji malgré le fait qu’elle aurait préféré qu’il l’ai par précaution, elle était toutefois ravie de le voir aussi déterminé, elle tournât ensuite son attention vers Haruihiro qui semblait hésité quant au couteau lui aussi, toutefois après un court instant il se décidât à prendre le couteau et à appliquer les conseils de Alexandra.

Alors qu’Alexandra voulait lui donner quelque conseil quant à la manière de le prendre en main et de l’utiliser, un mouvement et des bruits attirèrent son attention face à elle plus loin dans la ruelle, alors qu’un frisson parcourait son corps et qu’une certaine tension se rependait dans l’air, elle inspectât rapidement son environnement :

Genji venait de s’arrêter net en entendant une voix et avait levé son avant-bras en signe d’arrêt, alors qu’il inspectait les environs à toute vitesse, la Skill-Out ne focalisât son attention que sur lui : son expression à l’entente de la voix ne pouvait se traduire que d’une seul façon pour la jeune fille, et alors qu’elle arrivait à la seule conclusion possible, elle sentit un choc dans son dos, il lui fallut quelque secondes pour réaliser qu’il s’agissait de Haruhiro et avant qu’elle ait le temps de réaliser ce qu’elle faisait, elle avait suivi Genji dans un petit restaurant japonais, où ils se trouvaient désormais prêts à accueillir leur agresseurs ou à se faire cueillir par leur agresseurs.

 « On a quoi…6 gars armés à gérer…Si vous avez la moindre idée les jeunes, je suis preneur… »

« Heh ? »

Alexandra, inspectât rapidement du regard son environnement, faisant marcher son cerveau à plein régime, le seul vrai avantage qu’elle trouvait à cette pièce était le fait que leur adversaires ne pouvaient arriver que d’un seul endroit, ce qui rendait facile l’embuscade, un avantage vite balayer par leur nombre, six contre trois, soit 2 contre 1, un calcul simple pour une dure réalité, avec un chiffre pareille toute tentative d’embuscade voyait ses chances de réussir se réduire de manière considérable, sans compter qu’ils ne seraient pas complètement embusquer : si ils ne les laissaient pas tous rentrer, les chances que leur agresseurs recule et use de leur avantage matériels était intolérablement élevé, à bien y regarder les nombreuses tables offrait l’avantage de donner de nombreux couverts mais là encore, cet avantage était à double tranchant dans la mesure où attaquer en sortant d’un couvert les exposer à une contre-attaque.

Malgré l’urgence du moment, la jeune fille restât silencieuse et n’écoutât que d’une oreille distraite les mots que s’échangeait Haruhiro et Genji, Alexandra ne savait pas si c’était dû à son instinct ou au ton employé par Haruhiro, mais en l’entendant résumer la situation, elle avait la conviction qu’une solution aller émerger d’elle-même, cette « sensation » troubla la jeune fille, elle qui avait était habituée à ne compter que sur ses propres capacités, elle n’avait que rarement compter sur d’autres et malgré tout, elle se retrouver dans une situation où elle devait faire confiance à deux personnes qu’elle avait rencontrée dans la journée, elle n’aurait pas su dire si c’était dû à la nécessité ou qu’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Alors qu’ils étaient en position, Haruhiro se tenait prêt à relâcher son  « projectile » sur les assaillants qui avançait prudemment dans la ruelle, tout en attendant qu’ils soient tous devant la porte, Alexandra ne connaissait ni son pouvoir, ni les efforts qu’il devait mettre lors de son utilisation mais cela avait l’air physiquement éprouvant, en voyant la sueur perler sur son visage la jeune fille le remerciât intérieurement alors qu’une pensée prenait forme dans son esprit :

« Je ne laisserais pas tes efforts et ta persévérance être vaine, on va les déchiqueter ces enfoirés ! »

Alors que la jeune fille décomptait mentalement le nombre de cibles entrant dans leur champ de vision, elle ne put s’empêcher de remarquer leur tranquillité apparente, ils n’avaient même pas de véritables formations, comme des chasseurs ayant déjà bloqué leur proie et sûrs de leur réussite, ce comportement énervât la Skill-Out, pour eux cela devait « juste » être un travail de nettoyage supplémentaire, peut-être même une « corvée », ces suppositions renforcèrent la haine que leur porter la jeune fille, ils avaient déjà gravement blesser Iza et maintenant ils venaient se débarrasser de celui qui l’avait sauver, soudain, alors qu’elle se remémorait les quelques mots qu’elle avait entendu venant de l’un des hommes un détail souleva une question dans son esprit :
« "Ils devraient être ici’’ ? »  Murmurât la jeune fille pour elle-même, soudain une tension presque imperceptible ramenât son attention sur le groupe, le dernier des six entrait enfin dans la zone d’action de l’esper à ses côtés, et en une fraction de seconde, alors que Haruhiro propulser la table dans une énorme détonation en hurlant, la jeune fille se précipitât dans le sillage laisser par leur « bélier », la détonation qui c’était déclencher à proximité d’elle l’avait certes sonner, mais elle n’avait pas besoin de réellement se diriger dans un premiers temps, elle devait courir tout droit et  s’enfoncer le plus loin possible dans la formation brisée de leur adversaire.

Quand le choc dû à la détonation fut passer, Alexandra jetât rapidement un coup d’œil autour d’elle, il ne faisait aucun doute que le premier à s’être prit la table était hors d’état de nuire toutefois comme elle s’y attendait ceux qui étaient le plus en retrait étaient encore largement dangereux, sans réellement réfléchir à l’état dans lequel se trouvait les premiers qu’elle avait dépassé elle se lança sur les plus éloignés tout en envoyant son bras gauche dans son dos, sur les deux, il n’y en avait qu’un qui était déjà relevé, ce qui dans l’esprit de la jeune fille, faisait de lui sa cible prioritaire,  l’homme ne tardât pas à réagir mais avec un très légers retard grâce à l’attaque surprise qui avait briser leur formation :

L’homme aux allures paramilitaires reprit en main son arme et l’orientât sur la jeune fille qui se tenait désormais face à lui, et alors qu’il s’apprêtait à presser la détente, la main droite de la jeune fille vint se poser sous la sienne et la repoussât vers le haut, l’homme eut le temps de comprendre ce qui allait suivre mais pas de réagir.

Alexandra agrippât rapidement entre ces doigts deux couteaux de sa sacoche avec sa main gauche toujours présente dans son dos, et vint les enfoncer sans la moindre hésitation dans la gorge de son adversaire, l’homme portât machinalement ses mains à sa gorge laissant son arme dans la main droite de la jeune fille, l’action n’avait duré qu’une poignée de secondes mais c’était amplement suffisant pour que le deuxième se relève, contrairement à son collègue, lui ne semblait plus avoir son arme dans les mains, l’homme devait l’avoir perdu lors de sa rencontre avec la table mais cela importait peu de toute manière du point de vue de la Skill-Out.

Sans lui laisser le temps de réagir, la Skill-Out lui lançât la mitraillette qui gêner sa main droite en direction de la tête et sans se soucier de si il allait la rattraper ou la dévier, elle comblât la distance qui les séparait et lui agrippât le poignet droit avec sa main droite, sans lui laisser le temps de se sortir de son emprise, elle fit pivoter son corps sur son pied gauche et alors que l’homme était entraîné en avant par l’inertie elle vint couper le chemin de sa gorge avec le tranchant de sa main gauche, et alors même que l’homme semblât prit d’un violent spasme elle lâchât le poignet de l’homme et vint frapper cette fois avec son poings droit à nouveau la gorge de l’homme qui tombât au sol comme une poupée désarticulée...

Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMer 8 Fév - 3:50

La situation n'annonçait rien de bon, mais alors rien de bon du tout. Genji avait saisi une table en espérant que cela serve à quelque chose, mais il se disait que leur temps était compté. Les armes de ces mecs étaient des armes militaires confectionner par la cité scolaire, ils devaient être hyper performant, peut-être même qu'ils perçaient le béton…il ne le savait pas vraiment et il n'avait aucune envie de le découvrir. Même si la table ne servait à rien, la tenir dans ses mains le rassurait légèrement et lui permettait de réfléchir à ce qu'il pourrait faire à l'arrivée de ces enflures.

Puis d'un seul, alors qu'il réfléchissait, il regarda les deux étudiants qui semblaient réfléchir à la situation comme ils le pouvaient. Peut-être qu'une superbe idée allaient apparaitre dans leurs cerveaux. Peut-être qu'ils pourraient les piéger dès qu'ils entreront vu qu'ils doivent les sous-estimer comme pas possible, mais il était deux fois leur nombre. Les attaquer de front ou même en essayant de le piéger à la porte serait extrêmement dangereux…3 vaincus, mais trois autres debout et prêt à tirer sur eux sans qu'ils puissent esquiver. C'est alors qu'Haru prit la parole, attirant l'attention de ses compagnons.

« Dites, vous pensez qu’une table doit aller à quelle vitesse pour faire des dégâts ? »

Hah ? Genji remarqua que les yeux d'Haruhiro étaient dirigés vers sa table, ou plutôt son futur bouclier. Il n'avait absolument aucune envie de se séparer de ce bouclier, ça pouvait servir à tellement de choses comme se mettre à couvert (tellement pas…), utiliser ça comme une distraction etc…Même si en vrai, il savait bien que ça ne suffirait pas pour s'en sortir, il était plus ou moins obligé de faire confiance à l'imagination du jeune espers. Même si en vérité, il se demandait bien ce qu'il allait faire avec une table et puis qu'est-ce qu'il entendait par « quelle vitesse »

« A partir du moment où ça dépasse les 100 km/h tout peut faire mal, enfin je pense. »

Il n'était pas sûr de sa réponse, ce n'était pas le genre de personne à calculer ça, mais il lui semblait qu'un lanceur lance une balle dans les 160 km/h en pleine tête cela créait des fractures et on était obligé de l'opérer alors une table…ça devrait largement suffire. Enfin ce n'était pas comme s'il pouvait lancer une table à plus de 100 km/h, à moins qu'il ait un pouvoir de ce genre, ce qui serait vachement pratique. Alors qu'il cherchait un moyen de se sortir de cette situation, il voyait Haruhiro se concentrer vers l'entrée armé de la table en quelques sortes. Il ne savait pas ce qu'il allait, mais il n'allait pas tarder à le voir, une fois le soldat rentré la porte se dirigea vers lui, le mettant K.O net. C'était loin d'être étonnant vu la vitesse de la table et l'effet de surprise, car même si ce sont des soldats entraînés, ils ont dû les sous-estimer parce que c'était de simples étudiants qu'ils pouvaient tuer avec leurs flingues sans se fatiguer ou fatiguer leur corps en utilisant le hard-tapping.

Ils se devaient de profiter de cette occasion pour les mettre K.O ou pour fuir, pour tout dire Genji optait plutôt pour fuir à cause de leur supériorité numérique, car même si cela semblait tentant de réduire leur nombres, les adversaires risquaient de se ressaisir assez vite et de les tuer. Sur le coin de l'œil, il peut observer une couleur rouge se mettre en mouvement ce qui attira son attention. Alexandra se jeta sur les plus éloignés en éliminant un sans aucune pitié sous les yeux de Genji qui comprenait que cette fille était vraiment entrain d'emprunter une voie dangereuse, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre d'être conflictuelle entre tuer son adversaire ou non, la situation était plus ou moins mortelle à la moindre hésitation ou stupidité et il trouvait que ce que faisait Alexandra était dangereux, mais au moins elle venait de réduire leur nombre de 1…non, 2 puisqu'elle vient d'en tuer un autre sans la moindre once d'hésitation…ils avaient eu tort de les sous-estimer, alors qu'un des deux autres observait la situation choquer…son regard changea rapidement et il leva son arme en direction d'Alex prêt à lui tirer dessus, le skill-out attrapa rapidement un verre avant de le lancer en plein dans sa tête pour le gêner et faire rater son tire.

Dès lors qu'il était gêné, Genji attrapa Alexandra par le col et la tira vers l'arrière puis ramassa la mitrailleuse pour tirer en direction des soldats sans les toucher, même s'il savait s'en servir, il ne savait pas viser et donc les soldats se sont simplement mis à l'extérieur alors que le recul faisait que Genji visait trop haut. Toutefois, c'était largement suffisant.

« DANS LA CUISINE, MAINTENANT ! »

S'écria-t-il avant de se diriger lui-même dans la cuisine, tout en tirant dans le vide, mais toujours vers les soldats. Arrivé à l'entrée de la cuisine, les balles de la mitraillette étaient épuisés et il lança la mitraillette à l'extérieur, il ne voulait pas que ça l'empêche d'aller à pleine vitesse quand il allait courir. C'est bien beau de les avoir éliminés par surprise, mais ils n'allaient pas se faire avoir une nouvelle fois. On ne parle pas juste de bandits ou de délinquants, mais de paramilitaire entrainé et armé jusqu'aux dents et équipé de Hard-Tapping qui leur permet d'effectuer des mouvements surhumains. Une fois dans la cuisine, Genji scruta la salle rapidement pour trouver la porte de sortie. Il y a toujours une porte de sortie dans la cuisine, principalement pour jeter les ordures sans que les clients ne voient…c'était une bonne méthode pour sortir.

« Bon, j’aimerais bien les mettre hors d’état de nuire, mais je préfèrerais rester en vie…on n’a pas à faire à des skill-out, mais de vrai soldats prêt à tuer ! Et ils nous faut ce mec vi— »

Alors qu'il était sur le point de finir sa phrase, quelque chose venait de rouler dans la salle, cela n'annonçait rien de bon ! Ce genre de truc, c'est souvent des grenades… {Ils vont nous refaire le coup du fumigène ?!} pensa Genji avant de se faire aveugler d'un seul coup et se retrouvant déséquilibré. Une flashbang, avec ça ses sens étaient perturbés…que ce soit la vue, l'ouïe ou son sens de l'équilibre, avec ça même avec animal instinct, il lui était impossible de réagir comme il le fallait.

« Merde ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptySam 11 Fév - 0:36

[justify]C’est quoi cette histoire ? Il n’y a même pas quelques heures, on rigolait ensemble, on parlait, on faisait des blagues stupides pour passer le temps. Puis on nous a confié une mission, la suite de l’altercation. On devait éliminer les témoins de la scène de crime, éliminer ceux qui se sont échapper, le blondinet était au bord de la mort, il n’était plus un vrai menace. Même si Anti-skill était immobilisé, il devait exterminer le mec aux dread et le nain qui descend des toits. AUCUN témoin ne doit survivre, tel était la règle pour l’expérience, tel était la règle de leur patron.

La mission était simple, vraiment simple : éliminer des étudiants de la cité scolaire et un skill-out, rien de plus facile avec leur entrainements paramilitaire, ce n’était que des GAMINS. Ce genre de missions ne devait prendre que quelques minutes, pendant que les autres s’occupaient du groupe le plus dangereux, 6 personnes pour éliminer 3 moins que rien. « Ce sera une partie de plaisir » voilà ce que le leader, ce que j’avais dit en descendant de ce maudit camion.

On descend, on leur met une balle en pleine chacun et c’était réglé, on rentrait chez nous savourer une bonne petite bière après une mission tranquille. Alors pourquoi ? Pourquoi il y a deux de nos hommes à terres ? A cause d’une fillette et de simple couteau ? Non…C’était à cause de l’arrogance et la négligence des soldats face à une mission « trop facile », ils ont baissé leur gardes et l’ont regretté en perdant deux soldats. Finis de rigoler, alors que les soldats se mettaient à couvert face aux tirs hasardeux du skill-out, le leader leva sa main en attendant d’attendre la fin des tirs.

« Finis de jouer avec ces morveux, on se les fait. »

C’était des soldats entraînés aux arts militaires, portant du hard-tapping et équipée d’un équipement militaire très complets, il était hors de question que des garnements leur donne du mal alors qu’ils sont plus nombreux et mieux équiper. Il aurait faire souffrir la gamine aux cheveux rouges pour ce qu’elle a fait, mais à cette allure cette mission allait prendre des plombes, sauf qu’au moins le travail sera effectué. Si l’opportunité se présente, il n’hésitera pas à la faire souffrir que ce soit avec balles dans ses membres ou bien avec son couteau accroché à sa jambe gauche.

Les tuer était l’objectif de la mission, les torturer pour obtenir des informations sur l’appel qu’ils ont passé un peu moins, toutefois s’il pouvait éliminer les moindres renforts possible dès maintenant sans qu’il ait besoin d’envoyer une autre unité à leur poursuite, cela pourrait s’avérer être pratique et faire d’une pierre deux coups.

C’était tentant, mais les ordres sont absolu, si par miracle certains finissent grièvement blessé sans mourir alors ils l’interrogeront avant de l’envoyer au paradis et puis ce n’est qu’une question de temps avant que le destinataire de cet appel soit détecté. Abaissant sa main, les soldats rentrèrent dans le restaurant à nouveau surveillant les horizons pour éviter toute nouvelle attaque surprise.

Proche de la cuisine, ils pouvaient entendre la voix du skill-out au dreads même s’il ne faisait pas trop attention à ses dires. Il jeta un regard à chacun de ses soldats avant de prendre une grenade aveuglante de sa ceinture et de la lancer dans la cuisine interrompant la discussion des adolescents avant de se coller dos au mur. L’explosion de la grenade retentit et même pas une seconde après le leader de l’unité fit signe avec ses deux doigts de rentrer à l’intérieur de la cuisine.

« Go »

Chacun des soldats rentrèrent un par un dans la cuisine, prêt à tirer à vue ou utiliser leur couteau pour trancher la gorge à ces morveux tout comme ils ont tués leur camarades un peu plus tôt. La capture était une secondaire, non tertiaire même, la priorité était la mort et pour cela ils étaient prêt à les traqués jusqu’au bout de la terre. Bien qu’au final, ils les tenaient à portés de main en ce moment même alors qu’ils étaient coincés dans une cuisine comme des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyJeu 16 Fév - 16:57

Tout s’était passé si vite. A peine la table décollait que déjà Alexandra s’était élancée vers le groupe armé. Ce fut sous les yeux horrifiés de Haruhiro qu’elle en tua deux, leur tranchant la gorge sans la moindre hésitation. Même lorsque l’un des hommes prit la jeune fille en joue, l’adolescent demeura pétrifié et ce fut Genji qui lui vint en aide.

« DANS LA CUISINE, MAINTENANT ! »


Le cri ramena Haruhiro à la réalité qui se força à suivre son allié dans la cuisine, tellement secoué par ce qu’il venait de voir qu’il ne prêta pas même attention aux balles qui fusaient dans tous les sens. Une fois dans la cuisine, Genji commença à dire quelque chose mais l’adolescent ne l’écoutait pas, de toute façon quelque chose roula jusqu’à son pied, entre lui et ses deux alliés, coupant l’homme dans sa phrase.

Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent en voyant la grenade et sans réfléchir, il se jeta en arrière. Il n’avait même pas atterrit que la grenade flash explosa dans une puissante détonation. L’esper retomba lourdement sur le sol, les sens perturbés. Il voyait double et ses oreilles ne captaient plus que des sons mélangés les uns aux autres, le tout sous un « biiip » continu.

Alors qu’il se relevait lentement, partiellement sonné, quelque chose lui rentra violemment dans l’arrière du genou, le faisant s’agenouiller de force. Il sentit quelque chose de froid se coller à l’arrière de son crâne. N’osant pas même tourner la tête, Haruhiro comprit. Il se mit à trembler, soudain en proie à une peur démesurée. Il allait mourir, c’était certain. Celui qui tenait l’arme n’allait pas hésiter à appuyer sur la détente et à mettre fin à sa vie d’étudiant jusque là sans histoires.

« Je ne me souviens pas de toi, ni de l’autre brun. Vous n’étiez pas là à ce môment-là. »

Un bruit provenant de sa gauche attira son attention, il tourna la tête pour voir un homme en tenue paramilitaire tenir en bout de bras un fusil d’assaut dont le canon était posé contre le front d’Alexandra. La jeune fille était étendue sur le sol, du sang coulait sur une partie de son visage. L’adolescente qui avait tué deux hommes de sang froid juste quelques instants auparavant semblait maintenant sans défense, et tout comme Haruhiro, aux portes de la mort.

« Dites-moi, est-ce que cette imbécile a raconté ceci à d’autres personnes ? »

Haruhiro se figea complètement en entendant ces mots. L’homme souriait, il voulait connaître l’information mais semblait prêt à tuer la jeune fille dans la seconde. Que ferait-il une fois qu’il aurait les noms ? Il irait avec son escouade les faire taire, à jamais. Le sang de l’adolescent se glaça dans ses veines. Il n’avait passé qu’un seul appel et cet appel avait été pour… Il regarda le visage d’Alexandra, elle le fixait avec une lueur ardente dans les yeux. Mais cette lueur n’était pas de l’espoir et son regard ne l’appelait pas à l’aide, non le regard de la jeune fille était déterminé et transperçait l’esper complètement désemparé. Comment pouvait-elle être dans un tel état d’esprit alors qu’ils étaient sur le point de se faire exécuter ? Haruhiro tourna légèrement la tête et vit Genji inconscient, étendu sur le sol avec un troisième homme qui le tenait en joue. L’adolescent regarda de nouveau la jeune fille, elle continuait de le fixer sans ciller.

[ M-mais… qu’est ce que tu veux que je fasse… c’est... impossible… ]


Un flot de pensée traversa soudain l’esprit de l’esper. Il vit Izayoi se faire blesser, puis Genji et une ombre floue représentant leur dernier allié. Puis des souvenirs défilèrent, rapidement et dans le désordre. La détermination d’Alexandra, le message sur son téléphone, les explications de Genji, l’appel téléphonique, les couteaux, l’attaque, l’explosion de la grenade, Ai… Haruhiro transpirait de plus en plus, soudain à bout de souffle. Et c’était de sa faute, ce fut la dernière pensée qui traversa son esprit. Si il n’avait pas appelé Ai, elle et les membres de sa branche à Judgement n’auraient pas été en danger, si il avait mieux envoyé la table, peut-être qu’ils auraient pu s’en sortir, et si il n’avait pas fait attention au sms rien de tout cela ne serait arrivé…

Alexandra ne le quittait pas du regard, complètement sourde à la question de celui qui était apparemment le chef de l’escouade. Peut-être ses paroles l’atteignaient pas mais de là où il était, l’adolescent ne pouvait pas le dire. Dans tous les cas elle lui demandait à lui de réagir et de changer la situation. C’était vrai, Haruhiro se mit à réfléchir de plus belle. Il devait se rappeler pourquoi il avait réagit ainsi, pourquoi il s’était laissé entrainé dans cette histoire. Izayoi avait été gravement blessé et il avait répondu à l’invitation de Genji, peut-être avait-il accepté sans assez réfléchir d’aider Genji et leurs alliés ? Et sous le coup du stress il avait même appelé Ai et l’avait mise en danger, elle et sa branche. Quel égoïsme. Cela dit ça lui donnait une raison supplémentaire de ne pas abandonner et de se battre. Empêcher ceux à qui il tenait le plus de se faire tuer était primordial pour lui. Ainsi, il devait régler cette histoire avec l’aide d’Alexandra et de Genji sans compter sur les autres. La lueur du regard d’Alexandra s’alluma dans les yeux de l’adolescent, la jeune fille avait finit par réussir à la lui transmettre en même temps que sa détermination.

La fille à la chevelure rouge semblait avoir remarqué le changement car son expression se modifia légèrement et elle planta son regard dans celui de son tortionnaire :

« Oh excuse moi, je ne t’écoutais pas je pensais aux visages des deux hommes que j’ai tué… » lâcha-t-elle sur un ton au moins aussi moqueur que celui de l’homme.

C’était le signal, une fois qu’elle avait comprit que Haruhiro s’était remis de sa frayeur, elle était passée à l’action. L’homme s’énerva et appuya sur la cage thoracique de la jeune fille avec son pied avant de lui infliger un violent coup sur la joue avec le bout de son canon. L’attention du « garde » de Haruhiro avait elle aussi été attirée par la phrase de la jeune fille. Sans attendre, l’esper balaya la salle du regard, il s’était plus ou moins entrainé à analyser son environnement rapidement pour éviter d’être pris trop au dépourvu une fois lancé à pleine vitesse. L’homme qui surveillait Genji rouspétait, lui aussi énervé par la remarque d’Alexandra. Le dernier membre de l’escouade gardait la porte d’entrée de la cuisine, fusil d’assaut en main. Rien n’était assez près de lui pour que Haruhiro puisse l’utiliser, les assiettes et les ustensiles de cuisine étaient également hors d’atteinte. Il tourna alors la tête vers la droite et aperçut du coin de l’œil un bout d’un objet accroché à la ceinture de l’homme qui le tenait en joue.

[A moins que… ]


Malgré toute la concentration dont il faisait preuve, Haruhiro entendit un petit clic sur sa gauche, l’homme s’apprêtait à tirer. Haruhiro serra les dents, elle lui avait offert une diversion et lui ne faisait rien, il devait agir, et très vite. Il se força à mémoriser la position exacte des personnes présentes puis réagit à son tour, sautant sur l’occasion qu’avait créé Alexandra. En un seul mouvement, il se tourna sur la gauche, le bras devant le visage. Son avant bras balaya le fusil si menaçant, prenant le mercenaire au dépourvu qui pressa la détente. Une rafale de balles passa à quelques centimètres de la tête de Haruhiro, déchiquetant le sol recouvert de carrelage à ses pieds. La main droite de l’adolescent plongea vers l’objet cylindrique accroché à la ceinture de ce dernier et l’arracha d’un coup sec. Alors qu’il tendait son bras vers la droite, son doigt passa dans un petit anneau présent sur l’objet. Dès qu’il le sentit, Haruhiro lâcha l’objet et ramena d’un coup sec sa main vers lui. Un petit déclic se fit entendre tandis que l’objet continuait sa course avant de rebondir un peu plus loin sur le sol de la cuisine. Deux secondes plus tard, alors que l’homme agrippait déjà Haruhiro par l’épaule, la grenade explosa, remplissant soudain la cuisine d’une épaisse fumée verdâtre.

En un instant, tous furent aveuglés. Des ordres énervés furent aboyés mais avant même que l’homme devant Haruhiro n’esquisse un geste, la fumée entre eux deux fut aspirée et concentrée sur l’avant bras de l’adolescent, plaqué contre le torse du mercenaire.

« Il est absolument hors de question que je vous laisse faire sans réagir… » grogna-t-il d’une voix rauque. « MAINTENANT, DEGAGE !!! »

Une explosion se fit entendre, le quatrième membre de l’escouade était resté positionné près de la porte toujours entre-ouverte de la cuisine et guettait le moindre mouvement dans la fumée, prêt à tirer. Il vit son coéquipier émerger de la fumée, à un mètre cinquante du sol, plié en deux et projeté à grande vitesse. Avant d’avoir pu faire le moindre geste, l’homme transformé en projectile lui rentra dedans et l’écrasa contre le mur, les sonnant tous les deux pour quelques instants.

Immédiatement après avoir relâché sa compression, Haruhiro avait attrapé une assiette et l’avait jeté en direction du chef d’escouade, ou du moins en direction de la position où il se trouvait avant l’explosion de la grenade fumigène. Il ne sut pas s’il avait fait mouche mais entendit seulement l’assiette se briser. L’esper s’élança dans la direction de Genji et du dernier homme. Ne se souvenant pas exactement de sa position, il compressa de l’air sur l’avant de son corps de façon à créer une poussée semblable à coup de vent pour dissiper la fumée devant lui. A seulement quelques mètres, il distingua l’équipement paramilitaire noir de l’homme. Appliquant les gestes qu’il avait tant de fois répété lors de son entraînement, il tordit le poignet du mercenaire qui tenait l’arme et lui retourna le bras dans le dos sans aucun ménagement. L’ayant attaqué d’un mauvais angle, il ne réussit cependant pas à faire tomber l’homme qui se dégagea rapidement et lui administra un solide coup de point dans la mâchoire avant de lui attraper l’épaule et de le plaquer contre un four. Haruhiro serra les dents, il devait se dépêcher de récupérer Genji et Alexandra et de fuir et ce n’était pas ce type qui allait l’en empêcher, ça il en était hors de question ! Utilisant son pouvoir pour repousser l’homme sur quelques centimètres et s’élever légèrement vers le haut, il parvint à pose son pied contre le four juste derrière lui et poussa dessus de toutes ses forces. L’homme perdit l’équilibre mais lui assena un puissant coup de crosse dans les côtes avant de se reculer, toujours debout.

Haruhiro savait qu’il ne pourrait pas juste vaincre l’homme avec son entraînement de Judgement. Le mercenaire était plus grand, plus puissant et mieux entrainé que lui. Il s’élança en avant, réduisant rapidement la distance entre eux deux.

[ Dans ce cas, retour aux sources ! ]


Il dévia d’abord l’arme de l’homme avec son avant bras gauche puis relâcha d’un seul coup toutes les compressions qu’il venait de calculer, reproduisant cette fameuse technique de Judgement qu'il avait maintes fois subit à l'entrainement. Son adversaire le surpassait dans tous les domaines certes mais il ne pourrait jamais parer des coups aussi rapides. En une fraction de seconde, la paume de l’adolescent relevait la tête de l’homme et son pied passait derrière sa cheville. Le futur membre de Judgement fit pivoter son poignet droit et le propulsa vers le bas avec puissance, écrasant l’homme au sol d’un seul coup. Mais bien que sonné, l’homme s’apprêtait à réagir, tirant rapidement un couteau de sa ceinture. Sans réfléchir, Haruhiro poussa sur sa main gauche, afin de se surélever un peu et leva le bras droit pour le projeter d’un coup vers la tête de l’homme. Son poing s’écrasa sur son visage, arrachant un cri de douleur à l'adolescent.

Il se recula finalement, tremblant et se tenant la côté gauche. Le couteau de l’homme n’avait fait que l’érafler et pourtant il devait serrer les dents pour ne pas crier, sans oublier sa main droite qui le faisait souffrir. Il se dirigea à bout de souffle vers Genji qui toujours étendu sur le sol et passa sous le bras de Genji pour tenter de le soulever. Pour couronner le tout, l’oreille gauche de l’adolescent lui faisait mal et du sang s’en écoulait, tachant son épaule ainsi que celle de Genji qui reprenait lentement connaissance.

« ALEX ! » hurla Haruhiro après s’être rapidement retourné en direction de la jeune fille dont il aperçut les cheveux rouges à travers la fumée partiellement dissipée.

Il était vrai que Genji et elle avaient été plus affectés que lui par la grenade mais il misait tout sur les compétences de la jeune fille. Elle semblait du genre à réagir rapidement et malgré ce qu’elle avait subit, c’était elle qui l’avait tiré de ses pensées moins d’une minute plus tôt. Aussi, il espérait qu’elle le rejoindrait dans le fond de la cuisine où il se trouvait maintenant avec Genji. Contre le mur un peu plus loin se trouvait une issue de secours qu’il avait repéré avant de passer à l’action. C’était leur seule et unique porte de sortie, et temporaire également. Tant que ceux qu’il voyait comme des mercenaires étaient aveuglés et affaiblis, ils pourraient s’enfuir.

Soulevant un peu plus Genji et usant de toute la puissance des ses muscles, il le supporta jusqu’à la porte qu’il s’empressa d’ouvrir avant de se retourner. Il ne la franchirait pas sans qu’Alexandra ne le rejoigne, c’était une option qu’il avait tout de suite rejeté. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle émerge de la fumée dans les prochaines secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyJeu 23 Mar - 0:53

[HRP : Quelques modifications dans le poste, la partie modifié sera entre [début de l'édit] et [Fin de l'édit] et quant à la partie d'origine, elle sera entre spoiler juste après.]

Alexandra toussa, essayant de se débarrasser de la salive mêler au sang qui la gênait dans sa vaine tentative d’expirer, sa vision était encore une image fixe et pale, son audition n’était qu’un long acouphène au tonalités légèrement variable et elle était encore incapable de se rendre compte de sa position et alors qu’elle cherchait à retrouver ses sens, une douleur se rependit en elle comme un sirop verser dans de l’eau : lentement mais de plus en plus vivement, tant et si bien que lorsqu’elle récupéra ses capacités elle se rendit compte qu’elle se trouvait sur le dos, une arme sur le front, une très forte douleur répandue aux alentours de sa joue droite sans qu’elle soit capable de précisément la situer, elle s’apprêta à aller tâter la zone sensible par réflexe avant qu’un à-coup du canon vint plaquer sa tête au sol ravivant une douleur encore plus forte et plus vive alors qu’elle expirait violemment, libérant finalement sa gorge et son système respiratoire.  

Choqué dans un premier temps, il lui fallut quelque instant pour se remémorer les événements qui l’avait amené d’un affrontement sommaire où elle avait l’avantage de l’effet de surprise à cette situation : Haruhiro avait éjecter à grande vitesse une table, dans le sillage de cette ouverture, Alexandra avait prévu de se débarrasser d’eux mais elle avait à peine eut le temps d’en mettre deux hors d’état de nuire que déjà ils contre-attaquaient comme si cela ne leur avait rien fait, dans la confusion général, Genji l’avait tiré jusque dans la cuisine avec Haruhiro dans une vaine tentative de se mettre à couvert, par la suite ils avaient était surpris par le lancer d’une grenade incapacitante et s’étaient tous fait mettre à terre après la détonation, l’homme se trouvant au-dessus de Alexandra semblait avoir fait un peu de zèle dans sa tentative au vu des douleurs sourde que la jeune fille ressentait, tout en la toisant du regard et en jubilant un court instant il déclara en désignant le Skill Out :

« Dites-moi, est-ce que cette imbécile a raconté ceci à d’autres personnes ? »

L’adolescente ne dit rien, elle restât un instant à le fixer puis laissât lentement son regard dérivé sur la seule personne qui avait encore des chances, quand elle posât son regard dans le sien, elle restât impassible, malgré l’acier froid qui était presser contre son front, malgré la pression exercée par le pied de son agresseurs sur son torse, malgré la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvaient, elle continuât à fixer Haruhiro : il était le seul encore capable d’agir, de ce fait dans cette situation tout ce qu’elle pouvait faire c’était croire en lui et le lui faire savoir, sa détermination était encore loin d’être éteinte pire encore, elle brûlait en elle comme un gigantesque brasier sur le point de consumer son sang-froid, peut-être était-ce le contact froid avec le canon sur son front mais elle ne fit rien d’inconsidéré, elle continuât de regarder le garçon d’un regard ardent comme seul reflet de sa détermination, en ce moment, tous ses espoirs reposait sur Haruhiro Wilkowski et comme en réponse à cela, le regard de l’adolescent s’embrasât lui aussi d’une détermination similaire, c’était peut-être imperceptible aux yeux de leur tortionnaires pour qui la victoire était déjà acquise, mais pour l’adolescente cela représentait une chance, une SECONDE chance de renverser cette situation à leur avantage, et alors que ce court instant avait sembler durer une éternité, elle finit par répondre à la question de l’homme dans une intonations charger de sarcasme et de moquerie :

« Oh excuse-moi, je ne t’écoutais pas je pensais aux visages des deux hommes que j’ai tué… »

Toutefois, la suite de sa phrase qui s’apprêtait à être bien plus insultante ne put jamais sortir de la bouche de l’adolescente, car le début à lui seul avait réussi à tous les énerver, surtout celui qui se tenait au-dessus d’elle dont le pied semblât s’écraser un peu plus sur la cage thoracique de la jeune fille qui expulsât malgré elle l’air circulant déjà difficilement dans son système respiratoire, L’adolescente commença à lentement manquer d’air à mesure que la pression augmentait, la force de l’homme était surréaliste songeât-elle alors qu’elle attrapât par reflexe le pied de l’homme dans une vaine tentative de résister, elle ne s’en était pas rendu compte jusqu’à maintenant, mais elle réalisait pleinement désormais l’absurdité de leur vitesse, de leur force et surtout la précision de leur mouvements, alors que des bribes d’informations traversait son esprit « Comment avaient-ils pu encaisser une table a une telle vitesse ? », « Comment pouvaient ils s’être relever aussi vite un plus de cela malgré l’effet de surprise ? », « Comment un humain pouvait posséder autant de force ? ».

Tout lui semblait irréaliste chez eux, quand bien même c’était des soldats, et alors qu’elle luttait de toute ses forces contre l’écrasement lent et progressif qui avait l’air de plaire à l’homme qui prenait à priori un certain plaisir dans cet action qui pouvait parfaitement être qualifier de vengeance, La jeune fille sentit ses limites s’approcher alors que l’homme s’apprêtait à lui déclarer surement une réplique cinglante qui ne vint jamais.

Une rafale de tir mêler à un bruit de carrelage briser et ricochant retentit dans la pièce, alors que la jeune fille sentait les éclat de carrelage ricocher contre son bras, la pression exercer précédemment se réduisit d’un coup, alors que l’homme centrer son attention sur l’origine de ce remue-ménage, après avoir par reflexe reprit sa respiration, la jeune fille se forçat à se focaliser sur ce qui l’entourer, d’un regard rapide la jeune fille inspectât ce qu’elle avait sous la main puisque ses couteaux se trouvait dans sa sacoche dans son dos, elle vit un morceau relativement conséquent de carrelage à portée de sa main gauche, il était trop petit pour remplacer la létalité d’une lame de couteau mais suffisant pour pénétrer de la chair et le tranchant offert par un éclat de céramique était loin d’être négligeable, alors qu’elle l’attrapait fermement dans sa main gauche tout en décalant violemment de sa main droite l’arme braquer sur son front, l’attention de l’homme se recentrât immédiatement sur elle et dans un geste avec une vitesse inconcevable il raffermit sa précédente action : à savoir l’écraser quand un nouvel évènements vint les prendre de court tous les deux, une epaisse et étouffante fumée verte se répandit dans la pièce rendant impossible pour l’adolescente de ne serais ce que discerner le visage de l’homme qui l’avait autant maltraiter et alors qu’il commençait à beugler des instructions à ses collègue il détournât une fois de trop son regard de la jeune fille et ce pour la dernière fois, elle resserrât son poing gauche sentant avec satisfaction que le morceau de céramique était encore présent dans sa main, d’un geste rapide et sure d’elle, elle agrippât l’arrière du genou droit de son adversaire avec sa main droite, cette même jambe qui l’avait tant malmener, allait connaitre un triste sort alors que les doigts de la jeune fille trouvèrent l’emplacement des tendons de son adversaire avant que la main gauche de la jeune fille et son arme invisible mais pas moins efficace pénètrent violemment cette fameuse zone, la jeune fille aurait presque remercier le destin de s’être blesser la main auparavant, car son bandage de fortune lui conférait désormais une protection supplémentaire contre le tranchant de l’éclat de céramique, ce qui lui permit de l’enfoncer encore plus dans la plaie, et alors que la pratiquante d’art martiaux sentit que l’homme tentait de sortir sa jambe de son étreinte, elle intervertit ses mains de manière à ce que ce soit la main droite qui appui sur la blessure encore rempli et que sa main gauche puisse l’attraper au niveau de talon, elle forçat l’articulation du genou à se refermer sur l’objet dans un terrible hurlement de douleur de l’homme avant qu’elle ne le lâche pour le laisser tomber naturellement sur son genou, la jeune fille aurait apprécier pouvoir lui envoyer une réplique cinglante sur l’importance de gérer son centre de gravité ou sur le fait qu’un être humain aussi fort ou souple soit il ne pouvait aller contre ses articulations mais elle n’en avait de toute manière ni l’occasion, ni l’envie de s’arrêter là, bien que l’homme se tenait toujours un genou au sol au-dessus d’elle, la douleur obscurcissant son jugement ne lui donnât pas l’occasion d’en profiter.

Un hurlement retentit alors dans la pièce suivi d’une détonation sourde, mais aucun des deux opposants n’y prêtât attention, la jeune fille avait reconnu la voix appartenant à Haruhiro qui venait avertir son adversaire qu’il ne les laisserait pas faire, Alexandra ne s’était aucunement attardé sur cela et avait cabrer son corps du mieux qu’elle le pouvait pour attraper l’un de ses couteaux présent dans son dos à l’aide de sa main gauche et avait attraper de la droite le col de l’adversaire avant de le tirer en avant avec violence, par pur reflexe, l’homme avait fait basculer son corps en arrière pour ne pas basculer et sa force herculéenne n’avait eu aucun mal à entrainer la Skill Out mais avait aussi par la même occasion appuyer sur sa blessure qui même si Alexandra ne le voyait pas, saigner déjà abondamment, une fois légèrement redresser par l’action de son adversaire et le couteau bien en main elle ne réfléchit pas et se mit à le poignarder successivement dans les côtes, au bout de quelque instants, l’homme finit par se laisser tomber sur le cotés en agonisant lentement alors que la jeune fille parvenait enfin à se dégager, le sang battait ses tempes et pour une fois depuis longtemps elle ressentait un aspect d’elle qu’elle avait oublié, un couple de personnes lui revint en tête suivi de l’image d’un blondinet dans un bloc opératoire, elle cherchât à mettre un mot sur l’état dans lequel elle se sentait et finit par en trouver un qu’elle murmurât pour elle-même avant de fouiller en quête d’un objet bien précis l’homme sur qui elle avait déverser sa rage à l’instant :

« … impitoyable … »

Soudain la voix familière de Haruhiro retentit dans le fond de la pièce dans cette même direction où se trouvait la sortie de ce qu’elle se rappelait, elle se dirigea d’un pas vif mais poser en direction de là d’où était venue la voix :

« ALEX ! »

Au bout de quelque instants la jeune fille arrivât au niveau de la porte de sortie auquel se trouvait Genji et Haruhiro qui tenait la porte, Genji semblait récupérer progressivement ses esprits et Haruhiro parut soulagé de la revoir, en tout cas dans les premiers instants, par la suite il la fixât non sans afficher une certaine crainte en voyant la jeune fille, machinalement l’adolescente suivit son regard et fini par trouver la cause de l’inquiétude qu’elle venait d’observer dans le regard du garçon, la manche gauche de sa parka ainsi que sa main était recouverte de sang et elle avait toujours en main l’objet qu’elle avait récupérer sur son précèdent adversaire.

Sans attendre plus longtemps elle jetât un œil par-dessus son épaule et réalisât que la fumée se dissipait de plus en plus, sans perdre plus de temps elle aidât Haruhiro à sortir Genji qui semblait peser sur les épaules du jeune homme blesser, une fois la porte passer, ils avancèrent quelques mètres alors que la jeune fille commençait à accompagner lentement Genji au sol en pliant les genoux pour s’accroupir ce qui au vu de la résistance physique dont avait fait preuve Haruhiro dans les premiers instants ne semblait pas du tout être dans ses plans.

Après que Genji était allonger au sol la jeune fille déposât lentement ce qu’elle tenait dans sa main gauche tout en sortant de sa sacoche le paquet qu’elle avait pris sur un simple pressentiment avant de sortir de son appartements, elle le déposât au sol avant de le déballer, il s’agissait d’une sorte de « trophée malsain » qu’elle avait récupérer lors d’une de ses altercations dans Strange, cette petite chose pesant tout de même un certain poids avait était trouver sur un Skill Out particulièrement hostile, qui fort heureusement pour elle, n’avait pas jugé utile de le sortir immédiatement de ses poches, il n’en avait pas eu le temps de toute façon se remémorât la jeune fille, le dégoût qu’elle avait ressenti en le voyant la première fois était exactement le même qu’elle ressentait en ce moment, une part d’elle-même aurait préférer le laisser où elle l’avait trouver ce jour-là, mais la peur de le laisser entre les mains de son ancien propriétaire l’avait terrifiée tout autant que la possibilités de le recroiser alors qu’il serait encore en sa possession, par la suite elle avait voulu s’en débarrasser auprès d’Anti Skill, mais elle ne savait pas comment elle pourrait justifier qu’elle avait trouvé une chose pareille à la cité scolaire, finalement elle avait fini par juste vider la chambre, retirer le chargeur et enclencher la sécurité,  avant de les emballer proprement dans un chiffon et les cacher sous son matelas.  

Se remémorant le peu d’informations qu’elle avait pu se faire en se renseignant dessus, elle commençât à le ré-assembler et finit par faire coulisser la pièce amovible jusqu’à entendre un cliquetis qui lui fit parcourir un frisson tout le long de son corps, elle le plaça finalement dans sa main droite qui même malgré la taille de la main de la jeune fille le faisait paraître « petit », « … Mais pas moins dangereux… » se dit la jeune fille essayant de ne pas laisser transparaître son malaise avec CE type d’arme, sentant que son malaise commencer à prendre le pas sur ses objectifs, elle raffermit intérieurement ses objectifs alors que la rage recommençait à monter en elle.

La jeune fille ramassa ensuite l’objet qu’elle avait délicatement posé au sol de la main gauche avant de tourner son regards vers Haruhiro et de déclarer d’un ton qu’elle essayât de garder le plus calme et le plus chaleureux possible sans rencontrer beaucoup de succès :      

« Reste avec Genji, Je vais les terminer … »

Alors que Alexandra s’était finalement relevée et dirigée vers la porte, elle sentit son sang bouillir alors que ses mains resserraient le métal froid présent dans chacune de ses deux mains, elle poussât doucement la porte qui avait était entrouverte par leur passage tout en dégoupillant l’objet qu’elle avait retiré de sa victime et jetât un regard rapide à l’intérieur de la pièce d’où elle, Haruhiro et Genji venait de sortir il y a quelque instant, tout se passât très vite, à peine avait-elle laissée son corps dépasser qu’elle avait repéré où se trouvait les trois derniers membres de l’équipe qui était venu les exterminer : la fumée s’était quasiment intégralement dissipée grâce à la ventilation de la pièce et au courants d’air offert par les différentes ouvertures, sans surprise, les trois hommes restant étaient déjà tous debout et quasiment prêt à terminer une bonne fois pour toute cette traque, [Début de l'édit] se mettant en position stratégique : deux devant et un derrière pour les couvrir ignorant le corps de leur chef et favorisant la mission avant tout. Leurs armes pointées vers Alexandra, prêt à tirer jusqu'à ce que l'adolescente lance sur eux la grenade incapacitante depuis l'encastrement de la porte. La jeune fille eut tout juste le temps de s'élancer en arrière par réflexe lorsqu'elle vit les hommes la mettre en joue en la voyant, toutefois seul un seul d'entre eux avait commencé à ouvrir le feu, il s'agissait de l'homme le plus en retrait dont l'attention n'avait pas été détournée par l'objet qui s'apprêtait à exploser dans une violente détonation sonore, les balles avaient filé suffisamment près de la jeune fille pour qu'elle puisse entendre les sifflements dans l'air passer au-dessus d'elle, avant de rencontrer un mur quelconque derrière elle, inconsciemment elle sentit un soulagement monté en elle alors qu'elle réalisait que s'ils étaient restés dans l'axe de la porte, Genji et Haruhiro auraient pu avoir été blessé par les balles qui venaient de la manquer de très peu, à peine avait elle entendit pour la deuxième fois cette nuit-là, la détonation qui avait irradiés la même salle pour la deuxième fois, qu'elle se remit sur ses deux jambes et s'élançât comme eux avant elle à l'intérieur de la cuisine qui ressemblait plus à un champ de bataille désormais, sur trois personnes qui se trouvaient sonnés et incapable de réagir, toutefois contrairement à eux, elle ne comptait pas leur laisser l'opportunité de s'en remettre.

Quand elle eut traversé la distance qui la séparait des deux premiers hommes là où se trouve le corps de l'homme qu'elle avait massacré quelques minutes auparavant elle s'apprêta à agripper le visage du premier homme, mais celui-ci esquiva de justesse avec ses réflexes et Alexandra donna un coup de pied retourné sur son arme à feu le dégageant au loin. Ces hommes étaient entraînés à détourner le regarder et à supporter les effets d'une grenade incapacitante du mieux qu'il le pouvait, il ne pouvait pas tirer de manière stable pour l'instant, mais il pouvait largement se défendre au corps à corps. Des coups s'échangèrent rapidement entre les deux, chacun essayait de frapper l'autre aux visages, mais déviait les coups de l'adversaire. Jusqu'à ce qu'un de ces collègues décide de lui venir en aide armé d'un couteau, détournant rapidement l'attention du mercenaire qui se défendait des assauts de l'adolescente, celle-ci donna rapidement un low kick derrière le genou pour le déséquilibré et enchaîné avec un coup de coude dans le nez. Sans avoir le temps de se reposer, elle se tourna légèrement sur la gauche, regardant son assaillant droit dans les yeux. Il s'apprêtant à la planter avec arme blanche, mais Alexandra bloqua le bras du mercenaire avec son bras droit et donna un coup de paume au coude du soldat avec son bras libre, le forçant à lâcher son arme qu'elle attrapa avec sa main libre et prêt à trancher la gorge de son ennemi qui recula aussitôt pour éviter la lame.

Les effets de la grenade s'était dissipé et celui en retrait n'allait pas hésiter à faire feu sur elle, sans attendre une seconde de plus, sans attendre qu'il l'a prenne en joue, elle lança le couteau qu'elle avait volé sur le troisième soldat qui esquiva sans difficulté et s'apprêtait à la prendre en joue, cependant Alexandra était devant lui donnant un coup de pied remonté sur l'arme à feu envoyant l'arme au loin. Elle s'apprêtait à l'engager au corps à corps, avec un coup de poing, mais son coup fut dévié assez facilement avant de se prendre un coup de poing sur la joue gauche. L'adolescente tenta de se servir du momentum pour se retourner et frapper le mercenaire, mais celui-ci stoppa le coup facilement avec sa main gauche, leur réflexe, leur vitesse, leur force, tous ces facteurs étaient anormale, ils utilisaient surement des objets pour se renforcer et avec l'effet de la grenade dissipée, ils n'étaient plus distraits et pouvait se battre à fond sans se retenir ou être gêné.

Sentant un coup dans les côtes à cause d'un coup de pied, l'adolescente plaqua son assaillant contre le mur en l'attrapant par la taille et lui voler une de ses grenades avant de se faire repousser par un coup de genou dans le ventre et un coup de paume sur le crâne. Alexandra tituba vers l'arrière et reçut un violent choc en plein visage, un soldat venait de la frapper avec son fusil. L'adolescente était au sol, rejoignant ses deux sous son ventre avant de recevoir un coup de pied à la tête délivré par frustration du soldat, pour le meurtre de son chef.

« Ça, c'était pour le chef. »

Il leva son fusil et pointait le cerveau de l'adolescente avec son arme, il allait maintenant l'achever avec une balle dans la tête, une mort rapide, sans douleur et quasi certaine. Alors qu'il allait tirer, il entendit quelque chose rouler sortant de la main d'Alexandra, comme une dernière tentative avant de perdre connaissance, une grenade incapacitante roula au sol avant d’exploser, prenant les adversaires au dépourvu. [Fin de l'édit]

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Aleister Crowley le Jeu 13 Juil - 20:47, édité 2 fois (Raison : BOUM BOUM, here come the best ! ME !!)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptySam 15 Juil - 2:52

Des secousses. Des petites secousses. Une sensation qu'il n'avait pas senti depuis bien des années, depuis le collège. Les petits moments où on s'amusait à monter sur le dos des autres ou encore quand on était K.O après la boxe et qu'on l'aidait à marcher, les yeux du skill-out s'ouvrèrent lentement, lui permettant d'apercevoir les cheveux marron hérissés sur sa gauche qui le portait en passant son bras autour de lui, une sensation désagréable dans la tête, comme s'il se réveillait d'une gueule de bois. Sa tête était lourde, mais des souvenirs faisaient surface, un coup à la tête et tout était devenu noir. A moitié éveillé, le skill-out toucha son front avec la main, une sensation très désagréable surtout lorsque cela te permet de savoir que tu saignes abondamment. Le coup avait été rapide, mais précis, ça renforçait son idée que ces gars étaient bien entraînés, son arcade sourcilière droite était ouverte et continuait à couler.

« Merde, ça fait un mal de chien…mais je peux toujours marcher. »

Pieds au sol et retirant son bras avec lequel le jeune homme l'aidait à marcher, le skill out regarda les alentours, mais quelque chose manquait : une tête rouge. Dans ses souvenirs, ils s'étaient fait embusquer par une grenade incapacitante avant de pouvoir fuir la cuisine. S'ils étaient ici, c'est qu'ils avaient réussi à s'enfuir, mais peut-être au prix d'une vie. Non. C'était peu probable, l'adolescent aux cheveux bruns serait plus déboussolé, plus perturbé, plus triste.

« Hey, gamin. Où est-elle ? »

Les possibilités n'étaient pas très nombreuses, soit elle était morte ou capturée, ou alors elle était retournée pour les affronter dans une tentative de revanche. Le pire comportement possible et celui que le skill-out craignait le plus, le type de comportement qui allait leur coûter la vie face à ce genre d'ennemi. En entendant la réponse du jeune étudiant, le délinquant tourna la tête observant la scène au loin avec inquiétude. Ces personnes sont extrêmement dangereuses, pas seulement parce qu'ils ont des armes à feu, un équipement impressionnant, mais parce qu'ils étaient entraînés à les utiliser et que la moindre erreur allait probablement leur coûter la vie ou rendre leur fuite, plus difficile. Un soupir, une expression de sa frustration, un énervement enfouis au plus profond de son être.

« On doit y retourner, ce n’est pas une bonne idée, mais si on la laisse tenté ça toute seule, elle va se faire tuer à coups sur. Ces mecs ne rigolent pas, même si elle est très forte…ces chances de gagner sont minimes vues leur équipements même avec une arme à feu. »

Même les chances de la sauver étaient faibles, il était hors de question d'abandonner quelqu'un seulement parce que les chances sont « faibles », il n'est pas un héros et n'a pas un caractère héroïque non plus, mais ce n'est pas un lâche. Lui qui détestait les armes à feu ou même les armes blanches que l'adolescente leur avait proposés, une de ces choses aurait été bien utile pour la sauver en utilisant le pouvoir d'Haruhiro à bon escient. Son regard se posa sur l'esper, laissant apparaitre une petite lueur dans son regard, une lueur de joie.

« Le couteau qu’elle t’a donnée, donne-le moi.  Pour faire court, je vais m’en servir pour attirer brièvement leur attention et toi, avec ton pouvoir, tu vas sauver cette idiote qui court à sa mort. »

Le temps était compté, c'était quelque chose qui défilait très rapidement lorsqu'on ne faisait pas attention et cela pourrait être fatal à l'adolescente. Le plan était simple, Genji servait de distraction et Haruhiro sauvait l'étudiante. Il était simple, mais très difficile à réaliser et très dangereux, un simple couteau ne suffirait pas à les distraire longtemps. Une personne par contre, oui, en se servant de lui-même, ils avaient une chance de les avoirs. Prenant le couteau, il se mit à revenir sur ses pas en courant, espérant qu'il n'était pas trop tard pour la sauver. Apercevant la porte à quelques mètres, une dizaine de mètre, une seconde en sprint. Un flash éblouit les yeux du Skill-out alors qu'il restait encore 7-8 mètre à parcourir, en moins d'une seconde le délinquant était à la porte observant les positions des adversaires et de la personne à sauver.

« Go »

C'était le signal pour qu'Haruhiro sauve Alex, il devait utiliser son pouvoir et se rapprocher d'elle le plus vite possible pour la ramener aussi vite que possible. D'après l'histoire que l'adolescent lui avait racontée, elle avait pris une arme à feu avec elle, il n'aimait pas ça, mais vu le flash plus tôt, il devait s'agir d'une grenade incapacitante, elle avait peut-être encore son arme avec elle et si c'était le cas, si Haru pouvait lui envoyer alors il pourrait plus ou moins le couvrir quelques instants de plus, peut-être même en blessé un ou deux. L'étudiant venait d'arriver près de la jeune adolescente alors que les soldats étaient encore déstabilisés, l'homme près d'Alexandra l'avait remarqué et voulait saisir son arme malgré les effets néfastes qu'il venait de subir, ça ne devait pas arriver, absolument pas, Genji lança le couteau qu'il avait pris, il avait visé la gorge, mais avec toutes ses protections, son objectif était d'attirer l'attention et non pas de planter l'arme avec son vieux lancé de couteau. Cette diversion était nulle, quasi inefficace, mais avec les effets de la grenade, ils pouvaient réussir à les surprendre sans pour autant s'utiliser comme chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyLun 17 Juil - 1:59

Haruhiro ne disait rien. Il était resté muet en voyant la manche gauche d’Alexandra imbibée de sang, quand elle avait sorti le petit paquet de sa sacoche et aucun son ne sortait de sa bouche non plus alors qu’il la regardait assembler l’arme. Tremblant comme une feuille, il se contentait de fixer les mains de l’adolescente de ses yeux grands ouverts. Ses paupières s’ouvrirent encore un peu plus lorsque l’arme émit un cliquetis métallique.

« Reste avec Genji, Je vais les terminer … »

Les cordes vocales de l’adolescent se descellèrent d’un seul coup :

« Qu-quoi ?!! Attends, reviens ! On peut pas, il faut partir, et vite ! Alexandra !!! »

Il agrippa Genji sans détacher son regard de la jeune fille qui s’éloignait déjà, se dirigeant vers la porte qui n’était rien d’autre qu’un antre de la mort aux yeux de l’adolescent. Haruhiro était tétanisé, ses phalanges tremblantes se serrèrent un peu plus fort sur les vêtements de Genji, les froissant sans qu’il ne s’en rende compte. Ils étaient fichus.

« Merde, ça fait un mal de chien…mais je peux toujours marcher. »

Haruhiro tourna immédiatement la tête vers Genji qui venait de reprendre miraculeusement conscience.

« Genji-san Genji-san ! Ça va ? »

« Hey, gamin. Où est-elle ? »

L’adolescent n’arrivait pas à réfléchir, la confusion était si grande dans son esprit qu’il avait du mal à se remémorer les derniers événements, juste avant qu’ils ne sortent de la cuisine.

« C’est Alexandra ! Elle est retournée là bas, elle a sorti une arme de sa sacoche, elle a sorti un flingue ! U-un flingue et une grenade ! Elle… elle veut tous les tuer ! »

« On doit y retourner, ce n’est pas une bonne idée, mais si on la laisse tenté ça toute seule, elle va se faire tuer à coups sur. Ces mecs ne rigolent pas, même si elle est très forte…ces chances de gagner sont minimes vues leur équipements même avec une arme à feu. »


Haruhiro cligna des yeux deux fois et regarda Genji. Quelque chose de rassurant émanait de cette personne, malgré ses blessures et le fait qu’il venait à peine de reprendre conscience, il avait rapidement analysé la situation et pris une décision. L’étudiant referma sa bouche qu’il avait laissée ouverte dans sa panique, Genji était un dur à cuire. Son ton et son attitude calmes –en tout cas plus calmes que ceux de Haruhiro- et le regard presque chaleureux qu’il lui adressait firent un instant oublier la gravité de la situation à l’adolescent qui eu l’impression de pouvoir souffler un peu. Le poids des responsabilités du moment était passé de ses épaules à celles de son allié. Genji était de retour, il était aux commandes.

« Le couteau qu’elle t’a donnée, donne-le moi.  Pour faire court, je vais m’en servir pour attirer brièvement leur attention et toi, avec ton pouvoir, tu vas sauver cette idiote qui court à sa mort. »

Haruhiro s’exécuta et acquiesça sans se poser de questions, son cerveau méritait bien un peu de repos après ce qui venait de se passer et il avait l’impression que le stress qu’il ressentait pourrait le tuer s’il se laissait aller. L’adolescent fut partagé entre le soulagement et un sentiment d’inconfort lorsqu’il donna son couteau à Genji, c’était sa seule arme après-tout. Ou pas, Genji avait raison, il avait Instant Shift, et il comptait bien s’en servir maintenant. Les inquiétudes et les doutes du jeune brun s’évaporèrent en même temps que Genji se mettait en mouvement, ils devaient agir et n’auraient qu’une seule chance… et c’était maintenant ou jamais.

« Ça passe ou ça casse. » murmura-t-il pour lui-même. « Comme si j’allais la laisser tomber. »

Suivant Genji comme son ombre, l’esper plissa les yeux lorsque la grenade flash explosa mais ne s’arrêta pas de marcher, enregistrant l’information en même temps que toutes les données qu’il collectait sur l’air ambiant, dans un large flux de données traversant continuellement son cerveau sans s’arrêter. Il n’hésitait plus, il était prêt.

Lorsque Genji lança le signal, Haruhiro avait déjà compressé de l’air contre son corps et se déplaça d’un unique mouvement dans l’encadrement de la porte avant de tout relâcher d’un seul coup. Une fraction de seconde lui avait suffit pour déterminer la position des cheveux rouges d’Alexandra et des ombres foncées des mercenaires, c’était tout ce dont il avait besoin, ni plus, ni moins.

L’adolescent disparu immédiatement de son emplacement dans une puissante bourrasque et un strident bruit de décompression d’air. Les compressions dans son dos l’avaient propulsé vers sa cible tandis que celles sur ses jambes l’avaient allongé horizontalement, les pieds en avant et celles sur ses bras et ses hanches l’avaient fait pivoter sur la droite. Les jambes légèrement fléchies, ses deux pieds entrèrent simultanément en contact avec le torse de l’homme le plus proche d’Alexandra, lui coupant le souffle malgré sa combinaison. Dans une autre situation, Haruhiro aurait hésité, mais au vu des précédents événements et de la colère mêlée à l’excitation et à l’adrénaline, il n’en avait tout simplement plus rien à faire. Aussi, s’il se serait normalement arrêté là, l’esper relâcha les deux puissantes compressions qu’il avait calculées sous ses semelles, faisant voler l’homme à quelques cent kilomètres heure et déstabilisant les deux autres. L’effet de poussée engendré avait complètement annulé celui avec lequel Haruhiro s’était déplacé à l’instant et l’adolescent en ressentit le violent contrecoup dans tout son corps, le paralysant momentanément et lui infligeant un très désagréable haut-le-cœur tandis qu’il était légèrement repoussé en arrière. Atterrissant comme il le pouvait en se réceptionnant avec ses bras au dessus de la jeune fille au sol, Haruhiro sentit ses jambes et son dos heurter violemment le sol tandis que sa main se refermait sur ce qu’il cherchait : l’arme à feu d’Alexandra. Il eut à peine le temps de se redresser dans la direction du premier mercenaire que déjà la main du deuxième fondait sur lui, sombre et dangereuse. Sans réfléchir, Haruhiro leva l’arme et tira.

« N’APPROCHE PAAAS ! »

Une puissante détonation retentit aux oreilles de l’esper, lui coupant momentanément l’ouïe. L’effet de recul au moment du tir et la détonation le surprirent plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. En position assise, ses bras et le haut de son corps reculèrent comme si c’était naturel, sous l’effet de la poussée de l’arme. Mais ce qui surprit par-dessus tout l’adolescent fut le liquide rouge qui s’éleva dans les airs juste devant ses yeux. La balle avait traversé la main ouverte à quelques centimètres du canon de l’arme avant de continuer sa course et de se loger en plein dans la cuisse du mercenaire, lui arrachant un hurlement de douleur.

Les yeux de l’adolescent suivirent les gouttelettes rouge pur qui volaient au dessus de lui avant qu’il ne se crispe soudainement, contractant ses muscles et resserrant fermement son étreinte sur l’arme dans sa main droite. Pris de panique, Haruhiro leva le bras vers le torse de l’homme et pressa la détente à deux reprises. A chaque fois, son corps était irradié d’une onde provenant de l’arme, lui faisant faire un mouvement de recul contre son gré. Percevant un mouvement sur sa gauche, il pivota et tira trois fois sans vraiment regarder, ses yeux se contentant de voir une forme noire et sombre dans la fumée toujours en dissipation mais encore présente. Le cerveau de l’adolescent bloqua ses muscles à la fin de son cinquième tir, lui faisant reprendre le contrôle de son corps par la même occasion. Malgré les tremblements qui le parcouraient, Haruhiro se força à bouger et parvint à se retourner d’une façon saccadée vers Genji qui étaient encore dans l’encadrement de la porte. Le regard implorant et désemparé de l’étudiant disparu lorsqu’il vit son allié. L’esper se reprit ; il n’avait pas tué ces hommes il en avait seulement blessé un. Ces mercenaires étaient forcément équipés de gilets pare-balle et Haruhiro avait tiré au niveau du torse, ils ne pouvaient pas être morts, pas vrai ? Malgré la question qui bourdonnait avec puissance dans son esprit, l’adolescent avait peur de tourner la tête et de vérifier par lui-même, d’effacer ses doutes. De nouveau, il se sentit replonger dans la confusion. Et si ils étaient morts ? Et si ils étaient seulement affaiblis ? Et si... Un grognement se fit entendre, ramenant soudain Haruhiro à la réalité. Ils se rendit compte que des sons lui parvenaient aux oreilles mais rien de compréhensible. Son cerveau se remit en marche d’un seul coup, lui permettant de plus ou moins réfléchir depuis ce qui lui semblait être des lustres. Pourtant, tout s’était passé si vite ! Il avait tiré quatre, non cinq fois au total, mais il ne savait pas combien de balles étaient dans le chargeur avant qu’il ne récupère l’arme. Alexandra avait-elle tiré avec ? Restait-il des munitions dans le magasin ? Pas le temps de penser. Haruhiro jeta l’arme dans la direction de Genji, ignorant tous les sons qu’il entendait et qu’il n’arrivait de toute façon pas à traiter correctement. Ils devaient ressortir d’ici, et vite c’était tout ce qui lui venait à l’esprit. Mais avant même qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit d’autre, des mains gantées l’agrippaient déjà. Il ne savait pas quoi faire, comment faire ?!

Haruhiro serra les dents et calcula des compressions sur l’avant de son corps et sur ses avants bras qu’il relâcha aussitôt ses calculs terminés, elles n’étaient certes pas assez puissantes pour faire s’envoler qui que ce soit mais tout de même assez pour faire lâcher prise aux mains dotées d’une force prodigieuse, non sans lui arracher quelques morceaux de vêtements au passage et le clouer au sol à cause de l’effet de poussée engendré.

Mais déjà l’air se rassemblait contre l’adolescent qui plaquait sa main gauche contre se sol en attrapant Alexandra de l’autre pour la tirer vers lui. De nouveau l’un des hommes en noir plongeait vers lui avec une vitesse améliorée par le Hard Taping pour l’attraper tandis que l’autre attrapait son fusil d’assaut et le prenait en joue, se posant bien moins de questions. Mais Haruhiro ne savait pas ce qui se passait dans son dos, il vit seulement Genji viser dans sa direction avec l’arme qu’il avait récupéré tandis qu’il passait un bras sous Alexandra et qu’il la serrait fermement contre lui. Ça allait passer, ça pouvait passer. Enfin peut-être. Ce fut sur cette dernière pensée qu’une détente d’air se fit entendre en même temps que des coups de feu. Haruhiro, chargé d’Alexandra toujours inconsciente, traversa la cuisine en ligne droite et passa pile dans l’encadrement de la porte, non sans heurter légèrement le mur avec son bras. Dès qu’il ressentit le contact de l’air froid contre sa peau, il compressa et relâcha plusieurs compressions simultanément sur l’avant de son corps, avec encore moins de précisons que d’habitude. Les deux adolescents ralentirent brusquement et ce fut le dos de l’étudiant de Tokumei qui stoppa finalement leur déplacement, rencontrant un mur avec autant de délicatesse qu’un marteau sur une plaque de métal chauffée à blanc. Serrant toujours Alexandra avec autant de force, l’adolescent releva douloureusement la tête, ne remarquant ni la jeune fille plaquée contre lui ni la quantité conséquente de sang qui coulait sur son visage.

« Bor….del… »
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyDim 23 Juil - 22:13

Impuissance, c'était le sentiment que ressentait le skill-out en voyant la scène qui venait de se passer devant lui, l'étudiant qu'il avait emmené avec lui, un futur membre de judgment était entouré d'ennemis en train de tirer avec désespoir. Il n'avait jamais touché une arme à feu et ça pouvait se ressentir dans son comportement actuel, même si le skill-out avait envie de se jeter en plein milieu de l'action pour l'aider, cela ne ferait que le gêner. Serrant ses poings, ses dents par frustration, il ne pouvait qu'observer la scène de loin et ne pouvait intervenir qu'en cas extrême.

Genji s’en voulait d’avoir dû confier ce genre de « mission » à un enfant, surtout en le voyant se tourner vers lui en tremblant pendant que les assaillants étaient aux sols suite aux tirs, ils étaient justes sonner à cause des balles, mais c’était du répit gagné malgré cette vision désagréable. Alors qu’il regardait l’adolescent perdu dans ses pensées, il put observer les ennemis et leur agissements.

« Gamin ! Derrière ! »

Comme ignorant les cris du jeune homme, l'adolescent lança l'arme à feu vers Genji qui l'attrapa sans aucunes difficultés, mais légèrement surpris, il trouvait que c'était étrange et ne put viser le mercenaire…il ne semblait pas s'être rendu compte de la menace présente, celle qui allait l'attraper. A sa surprise l'esper réussit à s'en sortir sans son aide, utilisant son pouvoir pour faire lâcher prises à ce maudit mercenaire. Malheureusement, ils n'avaient pas l'air de vouloir abandonner, un des leurs se relevait prêt à se jeter en direction de Haruhiro et un autre semblait aller vers son fusils. La situation était difficile, Genji jeta un léger regard à l'arme qu'on lui avait envoyée, ses connaissances étaient limitées en arme à feu sauf quand ça concerne les armes que l'on deal à Strange ! Il avait en main un Berreta 84F, le genre d'arme qui utilise des 7.65 mm, 13 coups sachant qu'Haruhiro en avait utilisé 5, il ne lui restait plus que 8 balles et peut être moins si Alexandra en avait utilisé avant ou si le chargeur n'était pas plein. C'était largement assez pour les gêner, mais pour fuir ? Beaucoup moins, sans hésiter une seule seconde, le skill-out tira sur l'homme au fond qui cherchait à ramasser son arme à feu, s’il mettait la main dessus et se mettait à tirer c’était finis. Le raisonnement était simple : Si Haruhiro active son pouvoir, même avec du Hard-Taping il serait difficile de l'attraper, par contre il ne risque pas d'esquiver une balle de mitraillette à cette distance. Genji tira deux fois en direction de celui qui prenait Haruhiro en joue sans lui laisser le temps de mettre le doigt sur la gâchette.

Son choix fut correct, l’adolescent aux cheveux bruns se retrouva dos contre un mur un peu plus loin en échappant de justesse aux membres du camp adverse, ils devaient partir très vite, sans attendre une seconde de plus, il aida Haruhiro à se relever rapidement et jeta un regard rapide en arrière, ne voyant pas les mercenaires sortir immédiatement de la cuisine, ils étaient surement en train de se soigner et/ou de se réorganiser suite à la perte de leur leader. Le skill-out vit le sang couler le long du visage de l’adolescent, mais ils n’avaient pas le temps de se lamenter, ni de s’inquiéter.

« Bien joué, petit. Mais on doit partir maintenant, on peut plus rester ici. Porte-la encore un peu. »

C'était trop dangereux de rester ici, une fois qu'ils s'étaient réorganisés, ce serait probablement une annihilation complète surtout qu'ils doivent transporter Alexandra sur leur dos. Il fallait absolument emmener les deux étudiants de Tokumei à l'hôpital, ils s'étaient tous les deux bien cognés la tête, entre Haruhiro qui se prend un mur à pleine vitesse et Alexandra qui semble en avoir pris plein de coup à la tête était perturbant, clairement inquiétant. Il était désolé pour le futur membre de judgment, mais les options étaient limitées et Genji se mit à courir en direction de la sortie de la ruelle à quelques pas et une fois sorti de cette ruelle infernale, son regard se posa sur ce dont il avait le plus besoin.

« Pardonne-moi, mais tu risques d’enfreindre plein de lois ce soir. »

Une voiture était présente, leur porte de sortie ! Le skill-out observa le modèle à quatre roue, une voiture blanche. Il connaissait ce modèle, c’est un des modèle les plus volé au japon de manière générale, la Toyota Celsior et ce n’était pas la première fois qu’il avait à faire à ce genre de voiture, sans attendre une seconde de plus, utilisant le poignet son arme, le skill-out donna un énorme coup dans la vitre, la brisant en petit morceau alors que la voiture se mit à sonner alarmant les personnes aux alentours et surtout donnait leur position exacte aux mercenaires, mais peu importe il n'avait plus le temps pour ça, c'était tout ou rien. Ouvrant la voiture et plongeant à l'intérieur pour ouvrir le cache se trouvant sous le volant.

« Dans la voiture ! Met la miss à l’arrière ! »

C’était loin d’être la première fois qu’il volait une voiture, mais c’était  la première fois qu’il essayait de voler une voiture aussi vite, il trouvait cela beaucoup trop stressant, mais c’était une situation urgente. S’il se trompait de câble, il risquait l’électrocution, mais heureusement c’était un modèle qu’il connaissait assez bien au niveau des couleurs. Il savait donc court-circuiter la colonne de direction, mais il ne savait pas s’il allait réussir à temps. La sueur coulait sur son front alors qu’il écartait les fils qui mènent à la batterie, l’allumeur et au démarreur, il s’empressa ensuite de connecter le fil menant au contacteur à celui de batterie dans les fils qu’il venait de retirer à l’instant. Cette étape a été rapide, mais il pouvait voir du coin de l’œil les mercenaires arrivés alors qu’ils se dirigeaient vers eux à toute vitesse, pleinement armé. Connectant un des fils de batterie à un des fils démarreur, légèrement sans maintenir de contact prolongé provoquant quelques étincelles près du visage du Skill-out. Une peur était présente à l’intérieur du Skill-out, il savait que s’il ne faisait pas démarré cette voiture, c’était la fin.

« Merde…merde ! Merde ! »

Alors qu'ils allaient être pris en joue par les hommes armés, le son du moteur qui démarrait retentit et sans hésiter une seconde de plus Genji appuya sur le champignon laissant les soldats sur place alors que par un miracle quelconques les balles n'avaient pas réussi à toucher qui que ce soit. Le skill-out tourna la tête pour voir si par miracle, ces maudits paramilitaires arrivaient à les suivre à pied. Humainement impossible, voir ce cauchemar resté un cauchemar faisait grandement plaisir et laissait place à un soulagement, jusqu'à ce que sa mémoire fonctionne et se rappelle qu'ils sont arrivés en camion, c'était très probable qu'ils soient partis le chercher.

« Tch, prends-ça ! Ils vont surement pas tarder et on en aura besoin. »

Il confia l’arme à l’adolescent, c’était une pensée qui le dérangeait énormément, mais tirer et conduire était la meilleure solution pour avoir un accident. Il poussa un soupire avant de prendre à nouveau la parole.

« Vérifie la chambre, si le chargeur était plein, il doit rester quoi…6 balles à tout casser. Donc ne tire pas inutilement et surtout même si l’arme est vide, on l’a garde. Elle peut servir crois-moi… »

Regardant dans le rétroviseur, il pouvait voir un camion noir derrière eux tenter de les rattraper à toute allure et c'était quelque chose qui ne devait pas arriver. S'ils les rattrapent, ils allaient surement fusiller toute la voiture alors qu'à l'arrière s'ils se mettent à tirer, ils peuvent rater. Le jeune délinquant tourna violemment à droite d'un seul coup, sans prévenir personne pour prendre ses poursuivants à la déroute esquivant de justesses les poubelles et sans conduire vraiment droit, mais il faut faire avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   EmptyMar 25 Juil - 2:20

Il était temps d'achever cette maudite gamine, avec ce qu'elle avait reçus comme coup, elle n'allait pas se réveiller de sitôt. C'était un détail peu important, leur mission était de les exterminer sans vraiment se soucier des conséquences. Il arma son arme prêt à répandre la cervelle de la jeune fille sur le sol, détruisant toutes ses chances de survie, son avenir. Toutefois, le destin ne semblait pas être de son avis, le son d'un objet tombant attira l'attention des soldats dans la pièce, c'était une grenade incapacitante. L'adolescente avait dû en voler une pendant leur affrontement et avant même qu'il puisse lui tirer dessus, la grenade s'enclencha éblouissant toute la salle et incapacitant toute l'équipe.

Cela importait peu, dans son état elle ne pouvait pas aller loin, dès que les effets seront dissipés, l'unité prendra en chasse l'étudiante puis le reste du groupe. C'était ce qui était prévu jusqu'à ce qu'il sente une énorme bourrasque et alors que sa vue revenait petit à petit, il vit une silhouette apparaître à côté d'une autre silhouette allongée aux sols. L'homme le plus proche d'Alex dans un état légèrement paniqué face à cet imprévu s'apprêtait à tirer sur le jeune homme qui était apparu et dont il ne voyait pas très bien le visage, mais à sa grande surprise il sentit l'impact d'un objet contondant dans ses protections. Par pur réflexe et par pur instinct, il se tourna vers la direction d'où venait le couteau pendant que ses coéquipier était dans l'incompréhension, sans chef pour les mener, heureusement que leur entraînement était là pour savoir garder leur calme et ne pas réagir au quart de tour au risque d'éliminer toute l'unité. Il sentit alors l'esper lui donnait un coup de pied avec ses deux jambes coupant sa respiration et l'empêchant de réagir comme il le fallait, suivit d'une explosion d'air compressé qui le propulsa droit dans le mur. Il tomba aussitôt au sol complètement K.O, la vitesse à laquelle l'avait propulsé l'adolescent aurait été mortel pour n'importe qui s'il ne portait pas le hard taping.

En voyant cette scène surprenante, les autres soldats se sont approchés de l'adolescent avant qu'il n'envoi valser leur collègues sans ouvrir le feu afin de ne pas blesser son collègue et subjuguer l'adolescent rapidement. Or en voyant son allié volé, il n'était plus utile de l'immobiliser, éliminer redevenait une priorité. Toutefois, alors qu'il reposait son regard sur le jeune homme, une arme à feu était pointé sur lui et l'adolescent aux cheveux bruns se mit à tirer 1,2,3,4, 5 balles ! Une traversa la main du mercenaire se logeant à l'intérieur de la protection autour de ses cuisses et une autre se logea dans le gilet pare-balles, faisant perdre l'équilibre au mercenaire à cause du choque de l'impact. Le dernier mercenaire debout s'apprêtait à prendre son arme à feu et à mitraillé les étudiants aux sols, mais l'adolescent tira de manière désespérer et toucha de nouveau le gilet pare-balles qui l'envoya aux sols.

Il venait de donner son arme, mais malgré sa main ensanglantée, le mercenaire attrapa l'esper. Il était bien déterminé à ne pas le lâcher, serrant de toutes ses forces pour s'assurer qu'il ne fuit pas, mais encore une fois le pouvoir du jeune s'activa utilisant une compression pour échapper aux mains de son agresseur, laissant une morceaux de vêtements derrière lui. Le mercenaire se releva en regardant son coéquipier qui allait prendre son arme et il s'élança vers le jeune homme aux cheveux bruns, s'il pensait qu'il pourrait s'enfuir aussi facilement il avait tort ! Dans les airs, le soldat entendis des tirs retentirent, elle ne venait pas de son allié…mais de l'allié de l'étudiant qui venait de tirer deux balles pour empêcher son collègue de tirer et il sentit alors le vent entre ses mains, l'adolescent venait de s'enfuir le laissant sur place.

Les deux cibles s'étaient enfuit très rapidement, mais le leader de l'unité était mort et un de leurs soldats était inconscient. Ils portaient une personne inconsciente, ce n'était qu'une question de temps avant que les mercenaires arrivent à les retrouver et les rattraper. Regardant le trou dans sa main, le soldat utilisa le morceau de t-shirt pour bander sa blessure alors qu'il regardait l'environnement : son chef était mort et un des siens était inconscient. Si une hiérarchie quelconque était présente, il serait le lieutenant de cette opération, mais dans ce genre d'organisation pour une équipe de leur genre, une team de récupération, il n'y avait que le leader et ses sbires.

« Fais chier. Réveille-le, on doit partir à leur poursuite maintenant.»

Le troisième soldat réveilla le mercenaire inconscient qui observa la scène, le carnage qui venait de se passer face à leur incompétence ou plutôt leur manque de rigueur.

« On devrait peut-être appeler des renforts… »

Marmonna le soldat encore sonné par le choc produit le pouvoir cet esper aux cheveux en pétard, mais pendant que le mercenaire bandait sa main, l’autre se dirigeait vers son ancien leader, ramassant sa mitraillette qu’il ajouta à son équipement.

« Non…On en a pas besoin, on a été pris par surprise plus d’une fois, on a trop baissé notre garde. La chance était de leur côté, mais c’est terminé tout ça. Ramassez les armes, on va à leur poursuite…Ils ont une personne inconsciente sur les bras, ils ne doivent pas aller loin. »

Leur nouveau leader venait d'être décidé, le soldat lambda, sans pseudo venait de prendre en charge l'opération à la mort de son supérieur. Inconsciemment il savait qu'une demande de renforts signifiait un échec, leur incapacité et dans ce genre de choses n'est pas utile dans ce monde et aucune excuses n'était vraiment possible. Ils devaient accomplir leurs missions, maintenant qu'ils étaient plus ou moins réorganisés, ils pouvaient repartir à leur poursuite.

Hâtant le pas, ils poursuivirent les traces de sang laissés sur le chemin, avec la quantité de sang que perdaient les deux adolescents, il était plutôt simple de les suivre. Il restait sur ses gardes, utilisé son sang pour mener à une fausse piste était aussi une possibilité, mais dans ce cas présent cela ne menait qu'à un seul chemin. Suivre les traces de sang pourraient servir une fois qu'ils seront sortis de la ruelle, toutefois une alarme retentit, pas une alarme de Anti-skill ou autre, mais une alarme signalant qu'une voiture avait été endommagée ou qu'elle tentait d'être volé.

Avec une personne inconsciente sur le dos, ils n'avaient pas une centaine de solutions et voler une voiture pour se déplacer plus facilement sans trainer un fardeau était évident. Levant son bras droit avant de faire signe d'avancer et criant « Go ! go ! » pour que les deux membres restant se mettent à courir en direction de l'alarme. Ils pouvaient voir au loin le skill-out allongé sur le siège avant, surement en train de bidouiller des fils pour démarrer la voiture. Les soldats s'approchaient et en voyant le skill-out fermer la porte, le nouveau leader sortis son pistolet de son holster se trouvant au niveau de sa jambe et visa calmement la voiture, anticipant sa trajectoire et tira en plein sur le pare-chocs arrière, tandis que les autres soldats s'étaient mis à tirer légèrement dans le vide vu que le skill-out venait de démarrer à toute vitesse sans caler par pure chance et qu'ils n'avaient pas vraiment anticipé. L'objectif des soldats étaient de les tuer tandis que l'objectif du leader était d'utiliser un traceur GPS à l'intérieur de la balle à l'aide de son GPS Gun, mission réussie surtout que les bruits des balles avaient surement couvert les bruits qu'aurait pu faire l'impact. Baissant leurs armes, observant les véhicules et notant toutes les informations dessus au cas où.

« On retourne au camion, ils ne pourront pas s’enfuir. »

Best camion ever:

Le « camion » en question n'était pas une simple camionnette, il était noir, équipé de roue tout terrain, d'un moteur puissant, de vitre pare-balle, les vitres étaient teintées et protégé contre les balles. C'était un véhicules qui portaient littéralement une armure, elle était entièrement en métal, le pare-chocs était renforcé de telle sorte qu'il possédait 20 à 30 cm de longueur, sur le toit se trouvait une plaque mentant à l'extérieur permettant de posséder un tireur sans avoir à passer par les fenêtres ou autres, ce véhicules était modifié de sorte à atteindre les 195 km/h. Le véhicule contenait des munitions et aussi certaine de leurs armes qu'ils n'avaient pas pris en les jugeant non nécessaire. Le nouveau leader, pris un fusil à pompe : un Benelli M1 super 90 et comportant des munitions tout le long de la lanière avant de monter et de prendre le volant pendant les autres soldats montaient sur le véhicule. La voiture démarra à la poursuite du véhicule, ils étaient largement assez armé pour les détruire lors d'une course poursuite, mitraillette, un RPG-7, fusils à pompe était à leur disposition même s'il n'avait que deux grenades pour le charger et ils n'auront pas à l'utiliser "normalement".

Roulant à toute vitesse, ils activèrent leur GPS et ce fut sans difficulté qu'ils retrouvèrent la Toyota Celsior blanche. Repérant où se trouvait le véhicule, ils calculèrent la route la plus pratique pour les rejoindre le plus rapidement possible sans être vraiment à la traine. Ils prirent la route la plus rapide, en arrivant au bout de la rue ils virent la voiture blanche passée devant eux. Ils étaient ainsi juste derrière eux et sans hésiter une demi-seconde, le mercenaire fonça sur le capot arrière de la voiture blanche, donnant plusieurs coups à l'arrière pour déstabilisé la conduite du véhicules, mais la voiture prenait de l'avance sur eux à cause de la différence de taille et de poids.


« Je vais utiliser le RPG-7»

Déclara le soldat à l’arrière, le conducteur regarda légèrement à l’arrière avant de remettre son regard vers l’avant.

« Tu vas utiliser quoi ?! NON ! »

S'écria-t-il, la mission était de les éliminer, le rpg-7 serait un moyen rapide et efficace, mais au niveau de la discrétion, c’est zéro. S’il réussit son tir, ils seront tranquille et auront juste à disparaitre en faisant croire à que la voiture a explosé suite à une fuite d’esscence ou autre. Ça passerait pas si bien que ça en vrai et puis s’il se foire, même si les supérieur bloque anti-skill sur certains points, ils vont les avoirs sur le dos s’ils viennent sur les lieux de l’explosion.

« Si tu tires avec ce truc, on va avoir Anti-skill sur le dos et ils vont peut-être réussir à s’échapper. »

Le mercenaire reposa le RPG-7 sur le mur de la camionnette, l’ordre était claire, il récupéra un fusil noir qui ressemblait à un toy soldier aussi connu sous le nom de F2000R, une version amélioré du F2000. L’arme était connecté à son casque SPECTRA intégral, intégrant des lunettes de vue nocturne capable de changer en vision thermique, le rendant capable de tracker la cible peu importe la situation. Un silencieux avait été placé sur l’arme à feu, diminuant légèrement sa puissance, mais augmentant sa furtivité. L’arme était donc capable de déterminer la composition, la solidité et de la distance de la cible aligné au casque permettant de calculer la meilleur trajectoire, prenant en compte la direction du vent et les esquives prévisible. Il était donc très difficile de l’éviter et en plus de cela, ça passerait au travers de la voiture et de leur corps comme du beurre. Allant sur le toit de son véhicule, il se mit à visé le conducteur qu’il pouvait apercevoir grâce à ses lunettes à vision thermique, la personne inconsciente était pas une priorité, les deux personnes devant si. Le soldat une rafale de balles en direction des deux passagers à l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]    Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event n°1 : The Phantom Panic part 1 [Alexandra Kotadjima, Dim Rebon, Izayoi Hasakura, Genji Harumachi]
»  Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Ai Etsu et Akai Sugimori]
»  Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]
» Event 1: The Phantom Panic - Interlude
» Genji HARUMICHI - « The Crow of Sloth »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: