Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prédéfinis de la justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todoroki Shige

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

MessageSujet: Les prédéfinis de la justice !   Dim 16 Oct - 18:55


Nishimura Renka
« La gâchette »


Libre RéservéPris

IDENTITÉ

Prénom : Renka
Nom : Nishimura
Âge : 26
Nationalité : Japonaise et Australienne
Occupation : membre d'anti-skill (Branche 41) et professeur d'anglais
Groupe : Anti-skill
Etablissement : Airin Girls' High School

Niveau demandé : Aucun


CARACTÈRE


HISTOIRE

Renka naît dans une famille plutôt modeste d'une mère japonaise et d'un père Australien, cependant, elle ne le rencontrera jamais car sa mère l'a met au monde au japon, en couple avec un autre homme, et prendra donc le nom de son père non biologique. Détestée par son père japonais et n'aimant pas sa mère, elle se forgera un caractère de battante en s'inscrivant à des cours de boxes dès ses onze ans et en se battant de nombreuses fois dans la rue. Elle grandira avec un caractère assez garçon manquée, en ne fréquentant que rarement les filles de son âge et en se focalisant sur le développement de sa force physique.

Renka, à 21 ans, décidant de quitter ses attaches, d'évacuer toute cette rage et cette envie de vaincre devient une soldat dans l'armée japonaise et y restera pendant cinq ans en gravissant les échelons de par sa force de caractère, sa grande habilité au maniement des armes à feu et ses performances tactiques, sur une carte ainsi que sur le champ de bataille. Une fois avoir atteinte le grade de lieutenant dans l'armée, elle se fait repérer par la cité scolaire pour intégrer Anti-skill et pour devenir potentiellement une pilote de HsF-00, une demande qu'elle acceptera, intéressée par le potentiel du matériel militaire et de la puissance de la cité scolaire.

Elle est donc enrôlée en tant que membre d'anti-skill dans la branche 41 et tient un travail de professeur d'anglais dans le lycée Airin. Connue comme étant une personne dur et colérique, elle est souvent crainte par ses élèves comme par ses coéquipiers d'anti-skill (que ce soit pour un coup de livre ou un coup de poing, respectivement), mais elle dégage une sorte d'aura charismatique sûrement dû en partie à son physique atypique au japon. Renka est une experte des armes à feu et notamment les armes high-tech expérimentales de la Cité Scolaire, ne craignant pas le recul d'un fusil à pompe ou de tirer au lance roquette.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todoroki Shige

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis de la justice !   Mer 8 Mar - 13:57


Dorothy Lindley
« Ça va demander plus qu'un simple pansement... »



Libre RéservéPris

IDENTITÉ

Prénom : Dorothy
Nom : Lindley
Nom de mage : Sollicitus 751 - Je prendrais soin des âmes perdues.
Âge : 20
Nationalité : Anglaise
Affiliation : Église Anglicane (Necessarius), infirmière à Ryouran Maid School
Groupe : Magicien
Description de la magie : Dorothy possède la capacité de pouvoir soigner n'importe laquelle des lésions ou blessures physiques en touchant une personne, s'inspirant directement des miracles du Nouveau Testament. Elle ne possède pas de sortilèges complexes à proprement parlé mais se sert de longues bandelettes blanches extrêmement résistante qu'elle seule peut couper avec ses doigts, sur lesquelles sont écrites des passages de la bible afin de "combattre", même si elle se spécialise plus dans le soin et le sauvetage. Dorothy doit porter en permanence du blanc sur ses vêtements afin d'utiliser ses pouvoirs de soin au maximum de leurs capacités
Symbole de Dorothy = le blanc:
 
.
Arme :
 

Niveau demandé : Moyen(quelques connaissances sur la magie)


CARACTÈRE


HISTOIRE

Dorothy naît à Londres de parents inconnus et devient une bonne sœur après avoir été abandonnée puis prise en charge par l'Eglise. Se révélant être une très bonne utilisatrice de la magie après avoir participé à un rituel de soin pour venir en aide à un blessé, elle devient rapidement une nonne d'élite chargée de protéger L'église Anglicane de Londres et de soigner les membres blessés. Elle travaille pour un magicien spécialiste des entraves magiques nommé Ellasone pendant plusieurs années, celui-ci lui donnant ses bandelettes sanctifiées tout en lui apprenant comment en créer de nouvelles. Devenant de plus en plus indispensable à l'église anglicane, on lui donne finalement le rang de magicienne à part entière en lui permettant de travailler pour celle-ci et d'effectuer des missions au compte de Laura Stuart. Après les incidents ayant impliqués plusieurs membres de Necessarius sur le territoire, elle est dépêchée sur les lieux sous la couverture de l'infirmière scolaire de Ryouran Maid High School afin de soigner les membres dépêchés souvent sur place comme Stiyl ou Tshuchimikado, faisant office d'une tour de contrôle chez qui les membres de Necessarius sur place peuvent venir se soigner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les prédéfinis de la justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: