To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour le combat ! Ah et la justice aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renka Nishimura

Renka Nishimura

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2016

Pour le combat ! Ah et la justice aussi... Empty
MessageSujet: Pour le combat ! Ah et la justice aussi...   Pour le combat ! Ah et la justice aussi... EmptyLun 28 Nov - 12:46


Renka Nishimura
« Hors de mon chemin. »


IDENTITÉ
Prénom : Renka
Nom : Nishimura
Âge :  26
Sexe : Féminin
Nationalité : Australo-japonaise
Groupe/Affiliation : Anti-skill
Établissement/Profession : Airin Gril’s High School / Professeure d’anglais


PHYSIQUE

Le moins qu’on puisse dire c’est que Renka n’est pas trop le genre de personne à se fondre dans la masse. En effet, malgré sa taille moyenne, avoisinant le mètre soixante, la jeune femme est facilement repérée de par sa démarche désinvolte et son apparence peu engageante. Ses cheveux blonds lui tombent à hauteur d’épaule en bouclant légèrement, Renka ne prenant pas la peine de trop s’en occuper. Ses yeux gris dont la pupille est cerclée d’un anneau presque blanc lui donnent une expression presque effrayante. Il suffit d’y planter son regard pour comprendre que rien ne la fera jamais reculer et qu’elle est prête à tout engager pour atteindre son objectif.
En général, elle s’habille de façon plutôt décontractée, t-shirt, sweet, pantalon, peu importe tant que c’est confortable et pratique pour ne pas gêner les déplacements. Au niveau des couleurs c’est la même chose, rien de très coloré ou élaboré, elle préférera opter pour des teintes de noir, blanc ou gris plus ou moins ternes.
PERSONNALITÉ

Rapport psychologique de la future recrue d’Antiskill : Renka Nishimura.

D’après ses expériences passées il est compréhensible que la cité scolaire se soit penchée sur son cas, cela dit il me semble tout de même nécessaire d’effectuer ce test. Certaines réserves ont été émises par mes collègues quant à son attitude semblant parfois trop agressive. En effet, lors des tests impliquant des prises de décision en situation de stress, les solutions apportées semblaient quelque peu radicales et le sujet semble ne montrer aucune pitié envers ses cibles. Cela dit, je tiens à préciser que cela ne semble pas venir d’un quelconque trouble pouvant mettre en doute ses capacités de jugement mais plutôt d’une volonté réelle de tout mettre en œuvre pour arriver à des résultats quoi qu’il en coûte. Cela doit, d’après moi, être porté à son crédit plutôt que prit comme étant un point négatif dans son dossier.
Lors des tests de réaction à une situation de crise, il semble évident que le sujet est très largement apte à diriger des opérations même compliquées, savant faire preuve de discernement et d’un réel sens tactique pour régler les problèmes pouvant survenir dans le cadre de son service à Anti-skill. Je note en plus un certain « leadership » chez elle. Elle prend naturellement les commandes lorsque la situation l’exige et semble inspirer une certaine confiance de par sa nature confiante et entreprenante. Il semble d’ailleurs que rien ne puisse la pousser à abandonner son devoir, en tout cas rien qui n’ait pu être testé ici. Cela peut donc se montrer encore une fois très positif dans le cadre de son service à Anti-skill.
Il est malheureusement de mon devoir d’indiquer que le sujet semble enclin à la colère. Et, même si elle semble rediriger cela de manière à atteindre la réussite de sa mission, cela pourrait se montrer quelque peu gênant si des événements l’affectant directement se produisent dans le cadre d’une mission où elle serait déployée. Cela ne semble cependant pas dépasser un niveau acceptable et, force est d’admettre qu’il ne s’agit pas forcément ici de quelque chose de totalement négatif.
Je valide donc ce test, présentant avec enthousiasme une recrue de choix pour servir la cité scolaire en tant que membre des forces d’Anti-skill.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Rien à dire là-dessus.

As-tu déjà commis des délits ? Quand j’étais jeune, avant de m’engager dans l’armée. Quelques combats de rue, rien de méchant.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Négatif.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Je suis une battante, et je ne reculerai devant rien pour accomplir ma mission. Et sinon certains disent que je suis colérique.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J’aime me battre et faire respecter les règles. Après je déteste les tire-au-flanc.

Des phobies ? Certainement pas.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Non.

Des antécédents médicaux ? Quelques blessures pendant des combats, pas de séquelles permanentes.

VOS COMPÉTENCES

Quelle est votre spécialité ? Le combat d’une manière générale.

Pourquoi avez-vous choisi celle-ci ? L’habitude de me battre, j’ai pris des cours de boxe très jeune et les mettais en application dans la rue. Ensuite j’ai rejoint l’armée à 21 ans et me suis beaucoup entraînée au maniement des armes.

HISTOIRE

Renka naît dans une famille plutôt modeste d'une mère japonaise et d'un père Australien, cependant, elle ne le rencontrera jamais car sa mère la met au monde au japon, en couple avec un autre homme, et prendra donc le nom de son père non biologique. Détestée par son père japonais et n'aimant pas sa mère, elle se forgera un caractère de battante en s'inscrivant à des cours de boxes dès ses onze ans et en se battant de nombreuses fois dans la rue. Elle grandira avec un caractère assez garçon manquée, en ne fréquentant que rarement les filles de son âge et en se focalisant sur le développement de sa force physique.

Renka, à 21 ans, décidant de quitter ses attaches, d'évacuer toute cette rage et cette envie de vaincre devient une soldate dans l'armée japonaise et y restera pendant cinq ans en gravissant les échelons de par sa force de caractère, sa grande habilitée au maniement des armes à feu et ses performances tactiques, sur une carte ainsi que sur le champ de bataille. Une fois avoir atteinte le grade de lieutenant dans l'armée, elle se fait repérer par la cité scolaire pour intégrer Anti-skill et pour devenir potentiellement une pilote de HsF-00, une demande qu'elle acceptera, intéressée par le potentiel du matériel militaire et de la puissance de la cité scolaire.

Elle est donc enrôlée en tant que membre d'anti-skill dans la branche 41 et tient un travail de professeur d'anglais dans le lycée Airin. Connue comme étant une personne dur et colérique, elle est souvent crainte par ses élèves comme par ses coéquipiers d'anti-skill (que ce soit pour un coup de livre ou un coup de poing, respectivement), mais elle dégage une sorte d'aura charismatique sûrement dû en partie à son physique atypique au japon. Renka est une experte des armes à feu et notamment les armes high-tech expérimentales de la Cité Scolaire, ne craignant pas le recul d'un fusil à pompe ou de tirer au lance-roquette.


ET VOUS ?
Pseudo : Tutulu ! ♪♫
Âge : 21
Depuis combien de temps faites-vous du rp : 140 ans 8 mois 14 jours 2 heures 8 minutes et 13… non 14 secondes.
Présence sur 7 jours : 7 en gros
Comment avez-vous connu le forum ? I’m a mary-sue
Mot de passe : [validay kinda]

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le combat ! Ah et la justice aussi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-High Castle Battle : Combat pour la gloire ! [feat. Aku/Akaï]
» Les prédéfinis de la justice !
» Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)
» La nouvelle héroïne entre en scène ! Et son fidèle side-kick aussi [PV Arou]
» Akai (mais aussi Orzel et Hikaru, parce que le double dé-doublement de personnalité c'est rigolo) au Pays de la Sauerkraut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: