Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eitarō Kimura

MessageSujet: Re: Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]   Dim 11 Nov - 1:26

« Dōmo arigatō gozaimasu, sempai. Je suis désolée d’avoir pris de votre temps précieux pour une histoire ne vous concernant pas. Nous allons régler ça, maintenant. Ce n’est pas un simple numéro de portable. C’est ceux qui sont attribués aux terminaux de salle de club. Il suffit de trouver d’où celui-ci provient et- »

Les pixels d’une partie de l’écran n’obéissaient plus à ce qu’avait demandé l’étudiante de troisième année qui regardait, d’un air à moitié surpris et à moitié contrarié, son terminal se faire déposséder momentanément de sa propriété.

« Utiliser des gens pour t’aider, Reitōko-san ? Ce n’est pas vraiment ton style. Mais les gens changent, pas vrai ? Il suffit de donner un coup dans la bonne direction. C’est pourquoi je veux te donner des coups, Akutoku. »

« Oh… » fit la jeune femme en voyant une vidéo d’un couple aux cheveux colorés exprimer leur amour mutuel. Ses yeux firent un rapide aller-retour sur les deux autres personnes présentes dans la pièce.

« Cette image va être diffusée sur le réseau intranet et internet de Nagatenjouki Academy. Je ferai en sorte qu’elle apparaisse sur tous les téléphones, tous les ordinateurs, tous les écrans connectés. Vois-tu Akutoku, ce n’est pas que je te déteste, c’est que ton existence n’est pas nécessaire. Tu n’as rien d’un individu représentant Nagatenjouki Academy. Tu es un des derniers produits marketing à la mode, livré avec la couleur. Nous représentons l’excellence, la multitude des étoiles dans le ciel, comme une constellation. Tu représentes l’échec, traînant avec toi la tricherie, la dissimulation et la manipulation pour parvenir à tes fins. Pour te battre, il faut jouer à ton propre jeu. Je ne veux pas juste te détruire, je veux te détruire complètement. Si Kimura-sempai souhaite lui aussi participer, alors je n’hésiterai pas à l’ajouter à la liste. Si tu te destitues  des tops students de ton propre chef, alors je m’arrêterai. Continue à lutter et la barre continuera de monter. Pour l’instant, mes menaces sont mesurées. Mais si tu cherches l’affrontement, alors je serai obligée de les monter en conséquence. A toi de choisir, Akutoku Reitōko, reine des pétasses. Mais est-ce que tu choisis vraiment toi-même, où est ce que tu es pilotée par un logiciel ? Quoique tu fasses, j’ai du mal à voir la différence. Kimura-sempai ou n’importe qui d’autre, je suis sûre que tu agiteras ta croupe vers le premier avec des résultats assez haut. Par pour apprendre, évidemment. Juste pour le ridiculiser. Je te retourne la faveur, Reitōko. A toi d’être ridiculisé. »

L’étudiant de Dangai fronça les sourcils, il n’avait pas imaginé que les querelles d’étudiants au sein de Nagatenjouki pousseraient certains lycéens à aller jusqu’à le menacer lui. Cela dit, il semblait qu’Akutoku avait créé bien plus de remous que simplement faire une entrée fracassante lors de son arrivée dans l’établissement. Son regard se posa sur l’adolescente aux cheveux bleus alors qu’elle prenait la parole :

« Ce n’est pas Inoue. Mais ‘‘on’’ pense que je suis assez stupide pour le croire. Ogawa-san, vous pouvez tracée le message ? Si on a parvenu à hacker le terminal, c’est qu’on a forcément laissé une trace. Kimura-san, avec le ton qu’on employait, ça laissait entendre qu’on n’avait pas encore mis son plan à exécution. Je pense que vous savez déjà ce que je veux faire, mais je vais quand même le dire. Allons lui exploser la gueule. »

« A qui le dis-tu, Reitōko-san… je suis dedans, c’est bien envoyé depuis le poste de travail de Nonoka Inoue. J’ai enregistré le message aussi, au cas où je pourrai en tirer quelque chose. Je sais pas trop ce que t’as fait mais cette personne a pas l’air de beaucoup t’aimer. M’enfin, ceci à part c’est devenu une affaire personnelle à l’instant où ton nemesis est entré chez moi sans permission. ‘Taku, c’est pas sympa ! »

Les cellules grises d’Eitarō semblaient déjà s’être mises au travail au vu de sa mine pensive, l’élément perturbateur Ogawa Kameko vint cependant mettre une pause à l’agitation aussi bien externe qu’interne des deux étudiants aux cheveux colorés. Un doigt levé, elle pivota lentement sur sa chaise pour leur faire face.

« Mais du coup… tous les deux vous êtes… » elle mima les deux partie d’un cœur avec ses doigts et les entrechoqua à deux reprises « Ting ting ? »

L’expression de curiosité malsaine qu’affichait Ogawa signifiait clairement que rien n’avancerait tant qu’elle n’aurait pas reçu une réponse. Cette fois-ci, l’exaspération s’afficha presque clairement sur le visage du jeune homme.

« C’est un montage, Ogawa-san, et maintenant qu’on essaye de m’atteindre aussi, j’aimerai clore cette histoire rapidement, la journée est presque finie. »

« Hm hm je vois, non parce que vous savez… vous êtes mign- d’accord d’accord je m’y remets. »

Ca n’avait duré qu’un fragment de seconde, et pourtant Ogawa Kameko avait reçu un avertissement de son cerveau, qui sait ce qui aurait pu arriver si elle avait terminé sa phrase… autant de pas y penser.

Eitarō soupira légèrement, se tournant vers Akutoku cette fois-ci : « Ta méthode va donc rester la même à ce que je vois. Ton adversaire est plutôt insistant… mais cette fois on a enfin du challenge. »

L’étudiant tira son téléphone portable de sa poche et regarda l’heure. « C’est seulement dommage que ce soit quelqu’un d’idiot. M’inclure dans le moyen de pression n’avait rien de malin. Je me considère comme quelqu’un de bien élevé cela dit, et il serait terriblement impoli de refuser une telle invitation au jeu. »

En réalité Eitarō se demandait si sa participation était préméditée dès le départ. L’objectif premier était de discréditer Akutoku devant son évaluateur de la journée d’échange, la forçant à révéler le pire dans son caractère. Et si elle ployait sous la menace, alors c’était faire d’une pierre deux coups. Peut-être qu’il avait été mêlé à cela par ses actions au cours de la journée, mais c’était peu probable : entre le moment où la vidéo originale avait été enregistrée et sa retouche, le laps de temps était relativement court, c’était signe d’une certaine préparation antérieure. L’idée avait été de faire douter d’avantage Akutoku en voyant que d’autres seraient impactés. À partir de là, tout dépendait de la personnalité de l’étudiant et de sa réaction, puisqu’Akutoku avait des objectifs bien dessinés en tête. En d’autres mots l’adversaire d’Akutoku n’avait pas bien fait ses devoirs et connaissait mal sa cible.

C’était une possibilité.

Une autre était que tout était prévu, X avait une longueur d’avance sur leurs mouvements et prévoyait de refermer son piège sur Akutoku sous peu, embrochant ou non l’étudiant d’échange avec elle.

« Cela dit il va nous falloir être inventifs, Reitōko-san. De mon point de vue, le plan est déjà amorcé et prêt à te cueillir à ton prochain mouvement, on ne peut pas bouger imprudemment. Notre seule piste est ce message, mais il nous aide beaucoup ; j’ai relevé quelques points sur lesquels j’aimerai que tu réfléchisses, je n’ai pas toutes les informations alors j’ai besoin que tu fasses les liens toi-même. »

« D’abord pourquoi Nonoka ? Pourquoi son ordinateur et pourquoi son identité ? Qu’avait-elle de plus que les autres pour te toucher plus efficacement, toi la top student ? Mon second point est la jalousie. Peu importe ce que dit ton adversaire, elle t’envie énormément, ce qui lui fait commettre des erreurs. Nous représentons l’excellence, mais l’excellence n’est pas quelque chose que l’on peut obtenir en étant jaloux et aigri. Cela n’aide pas réellement à réduire la liste des suspects mais me permet d’amener mon troisième point. »

Un petit sourire satisfait s’afficha sur les lèvres d’Eitarō, il reprit : « Nous représentons l’excellence, la multitude des étoiles dans le ciel, comme une constellation. Je n’ai pas pu m’empêcher de relever cette phrase. L’astronomie est quelque chose qui me parle beaucoup alors cette petite dédicace a inévitablement attiré mon attention. Dis-moi Reitōko-san, que sais-tu du club d’astronomie ? Je suis curieux de voir à quel point il a changé durant mon absence. »
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

MessageSujet: Re: Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]   Ven 7 Déc - 19:22

« A qui le dis-tu, Reitōko-san… je suis dedans, c’est bien envoyé depuis le poste de travail de Nonoka Inoue. J’ai enregistré le message aussi, au cas où je pourrai en tirer quelque chose. Je sais pas trop ce que t’as fait mais cette personne a pas l’air de beaucoup t’aimer. M’enfin, ceci à part c’est devenu une affaire personnelle à l’instant où ton nemesis est entré chez moi sans permission. ‘Taku, c’est pas sympa ! »

Akutoku hocha vaguement la tête. Ogawa n’était pas grand-chose de plus qu’une sempai avec un bon niveau en informatique mais tant qu’elle pouvait servir et prouver sa valeur, alors Aku la respectait. Mais l’avis qu’elle souhaitait vraiment entendre, c’était celui d’Eitaro Kimura. Elle enfourna ses mains dans ses poches, toujours férocement crispée, son regard guettant la mine pensive de son sempai, ce qui l’empêcha de voir la gestuel comique de sa compatriote.

« Mais du coup… tous les deux vous êtes… Ting ting ? »

« Mh ? »

[ Ting ting ? Qu’est-ce que ça signifie ? Une expression d’étudiant du niveau d’Eitaro Kimura… J’imagine que j’aurais l’air bête en demandant. Je n’ai juste qu’à essayer de trouver ce que ça veut dire toute seule. ]

L’instant de silence n’aidait pas vraiment l’adolescente aux couettes bleues à répondre à la question, qui perdit son regard dans l’expression impossible à déchiffrer d’Ogawa. De la malice… ? Une blague ? Peut-être que ça ne voulait rien dire au final. Avait-elle eut tort de prendre la jeune femme en respect ? Trop concentré sur son objectif du moment, le visage d’Ogawa oscillait entre PNJ et PJ dans son cerveau, qui hésitait à le brouiller pour ne pas qu’elle perdre sa concentration sur l’analyse de ses traits. En sentant un souffle, Akutoku replaça son regard sur son sempai. Il devait avoir la réponse, puisque ses lèvres se mirent à bouger.

« C’est un montage, Ogawa-san, et maintenant qu’on essaye de m’atteindre aussi, j’aimerai clore cette histoire rapidement, la journée est presque finie. »

« Hm hm je vois, non parce que vous savez… vous êtes mign- d’accord d’accord je m’y remets. »

[ Kh. ]

Akutoku Reitōko fronça les sourcils en comprenant enfin l’allusion. Son sempai et elle, ensemble ? Ce n’était pas crédible. Elle n’y avait jamais vraiment réfléchit, à vrai dire. Et pourquoi faire, de toute façon ? Ce genre de relation ne semblait apporter aucune perspective supplémentaire pour s’améliorer ou gravir les échelons de Nagatenjouki Academy, et remplir les objectifs du Bloc G, l’installation scientifique qui s’occupait du développement de sa capacité. Sauf peut-être de gravir les échelons sociaux… Sortir avec un garçon comme Eitaro Kimura n’aurait pas transformé l’adolescente en boostant sa maturité aux yeux des élèves ? Plus de maturité, c’était plus de crédibilité. Plus de crédibilité, c’était… Le visage d’Akutoku se crispa instantanément. Les mots du message retentissaient une nouvelle fois dans sa tête.

« Kimura-sempai ou n’importe qui d’autre, je suis sûre que tu agiteras ta croupe vers le premier avec des résultats assez haut. »

[ Je vais le tuer. ]

Comme un coup de fusil, la voix de son sempai la tira hors de la masse d’idées noires bouillonnantes qui commençaient à engloutir la tête d’Aku.

« Ta méthode va donc rester la même à ce que je vois. Ton adversaire est plutôt insistant… mais cette fois on a enfin du challenge. C’est seulement dommage que ce soit quelqu’un d’idiot. M’inclure dans le moyen de pression n’avait rien de malin. Je me considère comme quelqu’un de bien élevé cela dit, et il serait terriblement impoli de refuser une telle invitation au jeu. »

Visiblement pendant qu’elle imaginait toutes les manières les plus originales pour faire souffrir cet individu X, son sempai lui avait commencé à réfléchir. Honteuse de ne pas pouvoir en dire autant, Akutoku se mit elle aussi à se focaliser sur leur nouvel adversaire. Tournant la tête vers la porte, elle fixa un instant la serrure du système électronique. Non, Koyasu n’était qu’un pion. Un leurre que X utilisait pour faire son sale boulot sans se salir les mains, donc il était impossible de savoir qu’elle pouvait être sa capacité. Etait-elle en rapport avec les moyens de pression qu’X avait utilisé ? Pour battre un esper, découvre son pouvoir. C’était plus facile à dire qu’à faire, surtout que pour un level 0, aussi ironique que ça pouvait l’être, ça n’allait pas l’avancer à grand-chose. La technologie était de son côté.

« Cela dit il va nous falloir être inventifs, Reitōko-san. De mon point de vue, le plan est déjà amorcé et prêt à te cueillir à ton prochain mouvement, on ne peut pas bouger imprudemment. Notre seule piste est ce message, mais il nous aide beaucoup ; j’ai relevé quelques points sur lesquels j’aimerai que tu réfléchisses, je n’ai pas toutes les informations alors j’ai besoin que tu fasses les liens toi-même. »

[ Eitaro Kimura aussi possède connaissances et expériences. Mais il ne sait pas tout sur l’état de l’académie actuel, sur ses élèves et sur sa politique. C’est le genre de point de vue que je peux lui apporter. ]

Confiante de pouvoir faire bien plus que participer au brainstorming, Aku se contenta pour l’instant d’écouter la suite.

« D’abord pourquoi Nonoka ? Pourquoi son ordinateur et pourquoi son identité ? Qu’avait-elle de plus que les autres pour te toucher plus efficacement, toi la top student ? Mon second point est la jalousie. Peu importe ce que dit ton adversaire, elle t’envie énormément, ce qui lui fait commettre des erreurs. Nous représentons l’excellence, mais l’excellence n’est pas quelque chose que l’on peut obtenir en étant jaloux et aigri. Cela n’aide pas réellement à réduire la liste des suspects mais me permet d’amener mon troisième point. »

« Nous représentons l’excellence, la multitude des étoiles dans le ciel, comme une constellation. Je n’ai pas pu m’empêcher de relever cette phrase. L’astronomie est quelque chose qui me parle beaucoup alors cette petite dédicace a inévitablement attiré mon attention. Dis-moi Reitōko-san, que sais-tu du club d’astronomie ? Je suis curieux de voir à quel point il a changé durant mon absence. »

« Le club d’astronomie ? C’est vrai qu’elle a fait mention de constellation… Et bien, je n’en sais pas tant que ça. Il n’y a pas énormément de membres et ce n’est pas un club aux exploits particulièrement notable. De ce que j’ai entendu, ils ne travaillent pas beaucoup ensemble, les membres préfèrent travailler chacun de leur côté. Ils ont un passe pour les laboratoires et les observatoires d’Academy City. »

« Je ne vois pas vraiment ce que le club d’astronomie pourrait me reprocher, cependant… Il n’y a aucun top student dedans. Et aucun membre particulier n’est resté dans mon esprit. De toute façon, je ne les connais pas vraiment… Je crois même que leur chef de club n’est pas souvent dans l’établissement. Pour ce qui est de dégotter plus d’informations sur eux ou sur ceux qui pourrait occuper la salle du club de mécanique, il va falloir voir avec quelqu’un d’autre. Si quelqu’un peut nous en apprendre plus… »

Akutoku fit glisser son regard vers la troisième roue du carrosse. Son cerveau avait finalement décidé. Elle pouvait rejoindre le groupe des personnages principaux.

« …Ogawa sempai ? »

[***]

« Oooh ? Qu’est-ce que c’est ? Un drone du club de mécanique ? Peut-être pour repeindre les murs ? »

L’étudiante de Nagatenjouki qui venait de prononcer ses mots vint plier les genoux pour observer le robot arrêté à côté de ses pieds. Le drone munit de roulettes avait, accroché au-dessus de la caméra qui lui permettait de se repérer, une bombe de peinture accrochée de façon rudimentaire à une gâchette. Le téléphone de l’adolescente vint sonner, la faisant sortir celui-ci de la poche de sa jupe. ‘‘Besoin de connexion pour se déplacer dans les couloirs du lycée. Voulez-vous autoriser Paintbot 02 à accéder à la connexion de votre téléphone portable ?’’

« Oh, alors c’est un projet étudiant. »

Appuyant sur « ok », l’étudiante se releva, regardant le drone reprendre sa route après avoir accepté le partage de connexion. Elle rangea son téléphone dans sa poche, sans savoir qu’à trois autres endroits différents dans le lycée, ses trois frères étaient eux aussi en train de quadriller les couloirs en synchronisation. Bien plus loin, dans la salle du club de mécanique, Nonoka et sa geôlière continuait de respirer le même air, ce qui commençait à être assez désagréable. Le parfum de Proxy commençait à faire alourdir l’atmosphère un peu trop pour que l’étudiante aux cheveux verts puisse être confortable.

« Vous les contrôlez sans avoir besoin de périphérique ? Je ne sais pas comment marche votre pouvoir de technopathy, mais même si son champ d’action permet d’englober tout le lycée, ses drones d’entraînement n’iront pas loin… »

Proxy se retourna pour regarder vers Nonoka, confortablement assise sur la chaise à roulette devant les ordinateurs de l’étudiante. Ses paupières couvertes de maquillages s’ouvrèrent puis se refermèrent en synchronisation parfaite, ce qui donnait l’impression que ses lentilles à motif d’étoiles apparaissaient puis disparaissaient.

« Technopathy ? Non non, tu vas chercher trop loin, et mon pouvoir ne fonctionne pas de cette façon. Je n’ai pas la même capacité que le numéro 2. D’ailleurs, je me fiche pas mal de lui. Mais ne t’inquiètes pas pour moi, Inoue-chan. Don’t worry, baby girl. Je sais très bien comment faire. Contente-toi de jouer le rôle et de porter le chapeau quand elle arrivera ici, rouge de colère. Ou bleu. Ou jaune. Ou verte ? Tout dépend de quel drone lui tombera dessus en premier. »

« Vous avez faites une erreur en provoquant son sempai… Vous pensez vraiment pouvoir battre deux level 4 à vous toutes seule ? Je pense que le mieux, ça serait d’abandonner… Si vous le faites, je plaiderai votre cause… De toute façon, vous avez dit faire ça par amour, non ? »

Un silence accompagna la proposition. Les pins sur la jupe de Proxy vint cliqueter les uns contre les autres alors qu’elle tourna une nouvelle fois sur son nouveau trône. Après avoir fait un tour complet, Proxy s’arrêta de nouveau face à Nonoka, croisant les jambes en penchant la tête sur le côté, retenant son menton à deux doigts.

« You really ARE pure, baby girl. C’est vraiment gentil, mais c’est trop tard pour ça. Et puis… Je n’ai pas besoin de gagner. J’ai juste besoin qu’ils perdent. »

[***]

Dévalant les escaliers dans la descente, le drone à la bombe de peinture bleue s’arrêta un peu avant la salle où se trouvait les trois compères. Mettant sa gâchette en standby, la caméra du robot fit la mise au point sur la porte, ses capteurs à l’affut. Akutoku vint se masser la nuque puis poser la main sur la porte après avoir entendu les nouvelles propositions du duo. Toujours crispée par la colère et la haine féroce qu’elle éprouvait pour cette entité sans nom qui venait de la ridiculiser devant deux étudiants de haut calibre, l’étudiante à couettes bleues avait toujours les conseils d’Eitaro Kimura en tête. Et même si elle le savait…

« Prêt à me cueillir à tout moment, hein. Allons-y alors. De toute façon, on ne réglera rien en restant ici. Les caméras de la salle de club de Nonoka sont coupées, hein ? Alors on sait que X y est encore, ou à quelque chose à cacher. Evidemment, c’est un piège. Et la meilleure façon de se défendre d’un piège, c’est de savoir qu’il est là. Maintenant, allons détruire X. »

La porte de la salle de club s’ouvrit doucement, faisant titiller les capteurs du drone.
Revenir en haut Aller en bas

Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2