To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eitarō Kimura

Eitarō Kimura

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyVen 25 Oct - 19:14

Pour la troisième fois, Eitaro traversa le passage menant à la grande salle abritant l’arène. Son costume était propre comme pour ses deux précédents combats et mis à part une légère tâche sur le col de sa chemise et quelques petites marques sur ses chaussures de cuir noir, rien n’indiquait qu’il avait combattu. Dans sa main droite, la bobine abritant le câble. Dans sa main gauche, les deux cylindres gris. Quelque part sur son corps, les pinces métalliques. A son poignet, deux rubans de couleurs opposées.

Il monta sur l’arène et déposa son attirail au sol, exactement comme les deux fois précédentes. Son regard se posa sur ses deux adversaires. D’un côté Akutoku Reitoko, il la connaissait déjà et l’avait vu combattre et utiliser son pouvoir. Cryogénisation, une capacité polyvalente qui offrait un nombre incalculable de possibilités d’exploitation. De l’autre Lena Anderson, une esper capable de fondre et manipuler la matière à sa guise, son parfait Némésis.

Eitaro se tint droit en attendant le signal, impassible. Y avait-il une méthode à appliquer pour gérer ces deux espers aux capacités à la puissance encore inégalée durant ce tournoi ? Deux levels 4 ? Le froid et la chaleur, deux capacités à distance tout comme Hardware Coat. L’universitaire sortit ses mains de ses poches, regardant un point dans les tribunes. L’expérience, c’était bien là la seule chose en laquelle il avait confiance, bien plus qu’en sa propre force. Les filles d’Airin lui avaient montré une façon différente d’appréhender un combat, il allait adapter un peu ça.

Et puis le signal retentit. Aussitôt les mains de l’étudiant se crispèrent, comment déchargeant une formidable puissance magnétique. La bobine tournoya furieusement, libérant le câble à une vitesse folle et Eitaro décolla du sol, grimpant à une dizaine de mètres de hauteur.

Lors de ses deux derniers combats, il avait attendu que son adversaire fasse le premier mouvement, lance la première attaque et avait cherché à rester immobile. Méthode qui avait très vite montré ses limites d’abord face à Noah puis à Hikaru. Alors cette fois-ci, il allait utiliser une méthode différente. Les deux cylindres le rejoignirent rapidement pour se mettre à tourner autour de lui, chacun dans une direction opposée. Le câble quant à lui se positionna au-dessus de ses épaules, dans un arc de cercle parfait.

Restait à voir ce qu’allaient faire les deux furies au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyVen 25 Oct - 22:24

Akutoku Reitōko se redressa en regardant les limites du champ de bataille dans un claquement. Eitaro Kimura et Lena Anderson, le premier piégé dans la glace, la deuxième glissante hors de la limite de la table. Dans un bruit de verre cassé, Lena Anderson vint exploser en morceaux au sol sous le regard de la véritable Aku. Théoriser en utilisant ses images mentales et la deuxième dimension de l’écran de son téléphone ou de feuilles de papier était bien pour le brainstorming mais Cryogenisation, ou plutôt elle même, était en mesure d’aussi lui apporter le contrôle de la troisième dimension pour visualiser ses plans et stratégie. Attrapant la Aku miniature au centre de la table, l’adolescente l’inspecta un instant.

[ Lena Anderson et Eitaro Kimura sont plus forts que moi. Leur expérience, leur pouvoir d’esper ainsi que la détermination et l’intelligence, tous leurs atouts sont supérieurs. ]

[ Comment gagner contre deux adversaires plus forts que moi ? ]

Eitaro Kimura se libéra de la glace qui l’entourait, transformant ses fragments en arme, avant de restreindre l’Aku se trouvant au centre du terrain.

[ Rester sur la défensive en les laissant combattre l’un contre l’autre ?
- Il ne te laissera pas faire ça. ]


Lena Anderson vint se reformer en craquelant, lévitant jusqu’à la table avant de s’y poser sur une fine rampe de glace.

[ Éliminer la plus grosse menace en rejoignant le feu d’un des participants ?
- Elle comprendrait immédiatement. ]


Akutoku soupira légèrement, avant de balayer son regard en direction de tous les autres endroits de la pièce où des affrontements identiques semblent déjà avoir eu lieu, si on en croit les fragments de glace.

[ Pourquoi abuser de tes pouvoirs en risquant de t’épuiser avant le match ?
- Je connais ma limite et elle est encore loin. Ne pas aiguiser son couteau avant de faire la cuisine est une mauvaise idée. Pour être en top performance, j’ai besoin de m’échauffer. ]


Tous les morceaux de glace vinrent se rassembler en un seul point, s’écrasant les uns dans les autres dans un concert de claquements.

[ Pourquoi combattre contre des adversaires plus forts que toi ?
- N’est-ce pas ce qu’on fait tous les participants jusqu’à maintenant ?
- Et tout l’monde a perdu contre plus fort que soi.
- Je n’suis pas tout l’monde.
- Qui es-tu, alors ? ]


Une sphère assez petite pour rentrer dans la main d’Aku siffla en rejoignant le creux de celle-ci.

« La future gagnante du tournoi ! »

Un sourire se dessina sur le visage de l’étudiante de Nagatenjouki. Au lieu d’être gonflée d’une fausse détermination stoïque et en réalité bien froide, elle pouvait sentir une flamme euphorisante dans sa poitrine. Il y a quelque temps, elle aurait imaginé que ce véritable feu ne pouvait pas être envisageable avec Cryogenisation. Mais son pouvoir d’esper était incapable d’imiter une flamme de ce genre éternellement. Le froid de la sphère compressée lui picora les doigts. Qu’est-ce qu’elle adorait la sensation de la glace sur sa peau. Un souvenir apparu dans son esprit comme un flash. Ses petites mains rougies, tenant un glaçon en train de fondre au creux de celles-ci. Il y avait toujours un feu pur et vrai en elle, assez fort pour faire fondre la glace rien qu’en la touchant. Le réel revint s’installer, sa main tremblante, fermement serrée autour de la boule de glace qui parvenait avec une facilité déconcertante à dévorer toute la chaleur de sa main.

[ C’est bon de te revoir, moi, Cryogenisation. ]

Elle resserra la ceinture avec son matériel, laissant la boule sur la table. ‘‘Son’’ téléphone portable vibra sur la table. Elle vint y glisser un regard en découvrant de nouveau ses fossettes. « Bonne chance, Akutoku Reitoko-san ! ». Un chouchou entre ses lèvres, elle s’appliqua à coiffer ses fidèles couettes. Remonter son leggins bleu. Ajuster son débardeur blanc. Passer son baume à lèvres. En se baissant, une petite capsule métallique tinta à sa ceinture. « Pressurised liquid O2 ». Elle fit les lacets de ses baskets avant de fermer les yeux, lâchant un long soupire. Est-ce qu’elle pouvait vraiment le faire ? Traversant la porte, elle rejoignit l’entrée du terrain, son coeur battant à la chamade.

[ Faisons ça. ]

Dans une explosion de lumière et de bruit, Akutoku croisa le regard calculateur d’Eitaro, puis les yeux brûlants de Lena en allant remplir ses bouteilles d’eau dans la fontaine non loin du terrain juste avant de rejoindre celui-ci.

[ Dans ton match contre Angelise Hellsing, première année à Airin Girl’s High School, level 2, et celui contre Satoshi Sugimori, première année à Shizuna High School, level 3, tu as utilisé le terrain entier comme outil. Au départ, j’ai pensé que c’était illégal, car hors de ton « matériel » emporté pour le match. Et là j’ai compris... ]

Un claquement dans l’air vrilla jusqu’aux oreilles d’Aku, alors qu’Eitaro, désormais une statue d’art toisant les deux adolescentes, s’éleva bien au dessus d’elles deux. Gardant un regard sur les deux autre concurrents, Akutoku stabilisa sa respiration. Un autre son restait dans ses oreilles, plus faible que celui d’Eitaro.

[ Les aérokinésistes utilisent l’air ambiant, un pyrokinésiste créerait du feu. J’utilise l’humidité de l’air. En soi, avec un pouvoir requérant un medium extérieur, il est évident qu’il soit nécessaire d’en faire usage. Alors ça veut dire que... ]

Le léger sifflement devint un croassement monstrueux. L’eau qui s’écoulait du robinet laissé ouvert glissa dans un flux continu vers Aku, transformé en glace progressivement en ne laissant liquide que le débit s’échappant directement du robinet. Sentant un mouvement de la part de Lena, Akutoku arracha l’une des bouteilles de sa ceinture, dévissa le bouchon et vint se la vider sur elle-même brusquement. La glace, prenant en quelques secondes, vint la tirer vers le plafond elle aussi. Rejoignant la hauteur d’Eitaro, elle le dépassa en soufflant une volute d’air froid, alors que son colossal serpent de glace se sépara en deux parties, l’une filant vers Eitaro, l’autre vers Lena Anderson.

[ D’ici, vous n’avez pas l’air si grand. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyMar 5 Nov - 6:48

Ah ça y est la finale. Mes deux combats précédents avaient été plutôt intéressants bien que manquant quand même pas mal de réelle intensité. Mes deux adversaires avaient su montrer leurs capacités qui étaient loin d'être ridicules, surtout vu leurs niveaux, mais finalement j'avais pu gagner mon premier combat sans utiliser mon matériel spécial et il avait fallu que j'annule ma victoire au dernier moment lors du second pour laisser à mon adversaire l'opportunité de venir faire quelque chose pendant cet affrontement.

Entre temps j'avais regardé les autres matchs. Enfin non, pas vraiment, j'avais regardé rapidement certains des matchs les plus intéressants, notamment le dernier d'Akutoku contre Ai Etsu qui avait pris une tournure et une intensité assez inattendue. Après je n'avais pas spécialement poussé mes recherches plus loin. J'ignorais à peu près tout de ce Eitaro à part le fait qu'il maîtrisait le magnétisme, quelque chose qui devrait m'avantager en théorie s'il ne jouait pas bien ses cartes. De l'autre côté je connaissais déjà un peu Aku pour l'avoir déjà affrontée une fois même si je ne doutais pas qu'elle avait fait de gros progrès depuis, en témoignait son dernier combat.

Après mon deuxième combat, j'avais pris mon déjeuner seule à une table et n'avais parlé à personne. Après tout il n'y avait personne que je connaissais vraiment dans le coin, j'en avais croisé quelques uns mais rien de vraiment notable. J'aurais pensé n'en avoir rien à faire comme d'habitude, mais je finis par ressentir un vif sentiment de solitude en voyant un peu tout le monde aller se voir les uns les autres, tantôt pour se réconforter, tantôt pour se féliciter. Pendant ce temps j'avais passé le temps en jouant sur mon téléphone tout en me demandant si j'étais seule parceque je n'étais amie avec personne à ce tournoi ou juste parceque je n'étais pas suffisamment amie avec qui que ce soit pour que cette personne ne prenne la peine de venir me voir.

Finalement, après une longue pause, la finale fut annoncée. Pas vraiment galvanisée, je me dirigeai vers l'entrée du stade pour découvrir un public impatient de voir ce que ce dernier combat allait donner. Mes deux adversaires se dirigèrent sur le terrain et nous nous retrouvâmes tous trois... face à face à face ? En tous cas l'idée de finir sur un truel était plus qu'étrange et cela posait tout un tas de problématiques que ne posaient pas les duels plus conventionnels. Le premier attaquant serait finalement désavantagé face au troisième qui profiterait de l'attaque pour prendre l'ascendant sur ses deux adversaires par exemple.

Une fois positionnés, Eitaro et Aku se regardèrent et me regardèrent avec intensité, chacun déterminé à appliquer leurs petites stratégies préparées minutieusement pour arriver jusqu'à la victoire. De mon côté je me préparais à appliquer la stratégie que j'avais mise au point et qui ne pourrait qu'être infaillible : l'improvisation. De toute façon j'étais clairement la meilleure de ce combat, je n'avais pas besoin de me préparer. Et même si je finissais par perdre, cela ne prouverait finalement pas grand chose.

M'étirant tranquillement comme lorsque je me relevais après avoir passé trop de temps assise derrière mon ordinateur, j'attendis que le top départ soit donné. Lorsque celui-ci retentit, mes deux adversaires se mirent immédiatement au travail. Eitaro leva les mains et commença à s'envoler, chose plutôt inconfortable pour moi, mon pouvoir ne permettant pas vraiment de me déplacer ou d'attaquer en hauteur. De son côté, Akutoku ouvrit une de ses bouteilles et se vida le contenu sur elle-même, se laissant envelopper dans sa glace et... s'envola... Ouais bon le combat s'annonçait vraiment super chiant...

De mon côté je laissai simplement tomber mon gallium au sol et le fis fondre pour le répandre autour de moi. Soupirant longuement, j'entrepris d'avancer tranquillement vers le centre du terrain. Une fois fait, j'entrepris de faire fondre le sol par en-dessous à partir d'un petit point situé à côté de moi. S'ils voulaient s'approprier et se disputer les airs, alors soit. Mais moi j'allais être la maîtresse de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eitarō Kimura

Eitarō Kimura

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptySam 9 Nov - 18:16

Eitarō verrouilla son regard sur Akutoku. De là où il était, il put voir la large masse de glace s’approcher du terrain à l’avance. Ça n’était pas un mouvement qu’il avait prévu de la part d’Akutoku, ça. Il hésita un instant à refermer le robinet à l’aide de son pouvoir puis se ravisa. Akutoku avait trouvé un moyen de contourner légèrement sa dépendance en liquides et honnêtement, il était curieux de voir ce qu’elle pourrait faire avec moins de limitations. Et puis dans tous les cas il était déjà trop tard.

Akutoku le dépassa dans les airs, refroidissant l’air sur son passage. L’universitaire la suivit du regard et leva les yeux vers cette Reine des Glaces. Quelque chose avait changé en elle, depuis la dernière fois. Mais Eitarō n’avait pas le loisir de réfléchir là-dessus d’avantage puisque la jeune fille avait déjà lancé l’offensive. La veste d’Eitarō remua tandis que les couvercles des deux cylindres métalliques lui tournant autour se dévissèrent légèrement dans un bruit de décompression. Le câble, quand à lui, fila en ligne droite pour aller s’enrouler jusqu'à sa moitié autour de la gaine de glace, non pas sans s’y enfoncer par endroits.

Eitarō tendit une main vers les deux serpents luttant l’un contre l’autre et tripla la puissance des aimants contrôlant le câble. Le tout s’immobilisa et il pouvait maintenant pleinement ressentir la résistance, la force poussant la glace vers le haut, luttant contre sa propre force qui refusait de la laisser avancer. C’était là la puissance de Cryogénisation, celle d’Akutoku.

Le regard de l’universitaire dévia de la glace à Lena, toujours au sol, qui semblait attendre qu’ils redescendent pour la combattre. N’avait-elle pas l’intention de les rejoindre ? Pour l’instant en tout cas, elle n’attaquait pas.

« Tu veux combattre sur deux fronts simultanément, Reitōko-san ? »
lança-t-il à l’encontre de l’adolescente.

Parler lors d’une activité requérant de la concentration était similaire à brider ses capacités, du moins c’est ce qu’aurait pensé Eitarō il y avait deux combats de cela. Son regard bleu acier accrocha celui d’Akutoku.

« Tu es sûre d’en être capable ? »

L’une des deux bouteilles quitta son orbite et fonça droit vers l’adolescente telle un boulet de canon alors qu’Eitarō pivotait pour voir à la fois la glace à sa gauche, Lena en bas et Akutoku en haut à droite. Kimura voulait voir, il voulait voir le champ de bataille bien sûr, et surveiller celle qui pouvait annuler son pouvoir d’un simple regard, mais il voulait aussi voir à quel point sa première étudiante avait évolué.

Tout n’était qu’expérience, tout n’était qu’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyJeu 14 Nov - 4:13

[ Cette chose est... ]

Akutoku sentit son corps entier frissonner. Ce n’était pas le froid de ses vêtements désormais partiellement gelé, du moins pas entièrement. C’était l’alerte critique de son cerveau. Le serpent de glace vrillant vers Eitaro Kimura ployait désormais qu’il avait dévoré toute l’eau de la fontaine, ployait sous l’innarêtable puissance de…

[ ...Hardware Coat. Alors c’est ça, la force de Kimura-san ? ]

L’adolescente leva une main dans la direction de son sempai, la faiblesse des points de pression des molécules de dioxygène commençant déjà à se faire sentir sous la défense impénétrable des aimants artificiels d’Eitaro Kimura. C’était comme tenter de briser les lois de la physique, c’était intéressant en pratique d’essayer, c’était autre chose d’y parvenir. La froide, calculatrice logique du regard d’Eitaro frappa Aku de plein fouet. Il n’existait pas de monde où de la glace poussée par Akutoku traverserait les aimants « naturels », « évidents », « élémentaires » d’Eitaro. Elle jouait avec une force primordiale bien plus grande que la sienne.

« Tu veux combattre sur deux fronts simultanément, Reitōko-san ? »

Le serpent de glace se craquela et se fissura, reculant légèrement sous l’impulsion toujours constante des aimants.

« Tu es sûre d’en être capable ? »

Le regard de l’adolescente aux couettes bleus se dirigea en dessous d’elle vers Lena et son bac à sable. Évidemment, après ses deux combats, il était évident que quelqu’un d’intelligent (et de capable) se décide à investir la voie des airs. Et ensuite ? Elle n’était pas seule. Et l’oiseau de proie non loin avait de plus gros serres que les siens.

« Dans n’importe quelle autre situation… Je ne vous aurais pas imaginé entamer la discussion. »

Le serpent de glace explosa en morceaux sous la puissance d’Hardware Coat, devenant une multitudes de petites pointes de glaces vrillant dans les airs en direction d’Eitaro.

[ Ma congélation sanguine. Avec ça, j’ai une chance de gagner contre sempai au corps à corps ! Qu’il en soit au courant ou non, et même si je ne la contrôle pas encore, c’est ma meilleure carte contre lui. Mais entre le froid de mes vêtements, cette nouvelle eau, et l’anémie… ]

Akutoku tenta de manœuvrer dans les airs afin de se projeter vers Eitaro, avant d’entendre sa glace craquer. Elle tiqua de la bouche, avant de réaliser l'impraticabilité de son harnais.

[ Avec cette couche sur mes vêtements, mes articulations sont sur le chemin, c’est impossible de me diriger correctement… Je n’avais pas pensé à ce détail. Dans tous les cas… ]

Dans un nouveau craquement, Akutoku s’envoya au milieu de sa pluie de flèches, fonçant droit sur Eitaro. D’un mouvement de main, elle fit cristalliser la glace, reflétant les lumières du stade à travers leur fractales pour tenter d’éblouir ses adversaires et se fondre dans son écran. D’un autre mouvement, elle fit plonger en une grêle toutes les pointes proches du sol pour tenter d’atteindre Lena Anderson. D’une pierre deux coup, c’était l’idée.

[ ...Ce qui me fera gagner, c’est la préparation, le talent, et la chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyJeu 21 Nov - 0:33

Bien. Maintenant que je m'étais approprié le sol, il ne me restait plus qu'à délimiter mon territoire. Akutoku et Eitaro discutaient. Visiblement ils se connaissaient déjà bien et connaissaient chacun le pouvoir de l'autre. Peut-être s'étaient-ils déjà battus ? Étant donné la façon dont j'avais moi-même rencontré Reitoko cela ne m'aurait en aucun cas surprise. Ils se défièrent tandis que, de mon côté, je restais muette, pas vraiment incorporée dans la discussion de toute façon.

Le premier mouvement de Akutoku, la formation et l'envoi de ses espèces de serpents de glace venant de la fontaine à eau, fut bien vite arrêté par le métal d'Eitaro qui s'enroula autour avant de l'écraser et de le briser. Craquelant, la glace se sépara en une multitude de petits morceaux, formant un genre de grêle mortelle se dirigeant droit vers l'autre qui se prenait pour avatar, le maître de l'air.

Derrière mon air nonchalant et fatigué, je restais cependant tout à fait sur le qui-vive, prête à réagir lorsqu'une attaque viendrait dans ma direction ou à attaquer dès que l'un des deux oserait pénétrer dans ce que j'avais définit comme étant désormais mon territoire. Après tout, même si j'étais seulement maîtresse de toute la partie terrestre du terrain, les frontières d'un pays ne se limitaient pas seulement au sol mais se poursuivaient aussi dans ce qu'on appelait son espace aérien.

Akutoku commença à avancer vers Eitaro, rejoignant ses projectiles pour une attaque de front alors qu'une partie des morceaux de glace se détournèrent pour venir dans ma direction. Prenant un instant de réflexion pour déterminer quelle était la meilleure réaction à avoir pour contrer cette menace, je décidai finalement de mettre à profit mon matériel : la gallium. Bon conducteur et surtout ayant un point de fusion très bas, mon contrôle de cette matière n’en était que plus grand. Le métal fondu et désormais à très haute température vint se placer au-dessus de moi et se tortilla dans tous les sens pour essayer de toucher toutes les pointes qui décidaient de venir sur moi. Akutoku avait un meilleur contrôle que moi sur ses créations mais je comptais sur le fait qu’elle était occupée ailleurs pour essayer d’arrêter son attaque sans que ce ne soit trop difficile et, au besoin, je pouvais toujours esquiver un pique ou deux.

Concentrée sur cette tâche, je gardais cependant Akutoku et Eitaro dans mon champ de vision, préparant une chose que j’avais imaginée un peu plus tôt. Chacun de leur côté du terrain, mes deux adversaires étaient hors de portée de mon pouvoir. Cela dit désormais Akutoku avançait vers son adversaire en fendant les airs et s’approchait dangereusement de la zone d’action d’atom waltz. Elle ne devait pas vraiment se méfier de ça cela dit, après tout à moins de mettre le feu à ses vêtements, ce qui me vaudrait une disqualification méritée, je ne pouvais pas faire grand-chose, pas vrai ? Et pourtant elle avait un point fort qui pouvait se retourner contre elle et je comptais bien le faire dès que l’occasion se présenterait.

Tournant le regard vers elle, je fronçai les sourcils pour me concentrer et activer mon pouvoir sur le petit objet que je visais et qui se trouvait malgré tout assez loin pour que ce ne soit pas si simple à chauffer. Soudain quelque chose explosa à la ceinture d’Akutoku. La capsule qu'elle avait à la ceinture, chauffée juste assez pour ne plus pouvoir garder son contenu qui, entrant en contact non seulement avec l’air ambiant, mais aussi la matière maintenant chaude et les vêtements de Akutoku, explosa plus ou moins, aspergeant les vêtements de l’adolescente aux cheveux bleus du liquide extrêmement froid qui entrait désormais en ébullition. Pour être tout à fait honnête, je n’étais pas certaine de ce que cela pourrait faire. J'avais une vague idée du fonctionnement du pouvoir de mon adversaire et en avais probablement conclu, vu qu'elle pouvait apparemment congeler l'eau pour la manipuler, qu'il devait s'agir d'un genre de petit réservoir d'eau pur ou un truc dans le genre. Je n'avais absolument pas prévu ce qui allait se passer et la surprise n'en fut que plus dure à supporter.


Dernière édition par Lena Anderson le Sam 30 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eitarō Kimura

Eitarō Kimura

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyMer 27 Nov - 0:49

« Dans n’importe quelle autre situation… Je ne vous aurais pas imaginé entamer la discussion. »

C’était à la fois vrai et faux, Eitarō n’entamait que rarement les discussions, pour ne pas dire jamais. Mais cette fois-ci visiblement il s’était pris au jeu, comme si ses deux affrontements précédents avaient un peu élargi le champ d’actions qu’il s’autorisait lui-même.

La glace d’Akutoku avait continué de forcer contre le câble, jusqu’à voler en éclats. Autant de morceaux que d’armes tranchantes qui s’opposeraient à son arsenal métallique, mais jusque là rien d’imprévisible pour l’universitaire. La lycéenne passa à l’offensive, fonçant vers Eitarō dans un nuage de glace et esquivant son cylindre dans la même occasion. Cylindre qui fit demi-tour illico presto, tandis que des aimants se créaient dans et autour d’Akutoku afin de vérifier s’il y avait quelque chose de métallique à freiner dans ses vêtements. Et même si ça n’était pas le cas, le cylindre la rattraperait avant qu’elle n’arrive au contact. Un unique choc à la tête suffirait à la neutraliser.

Et puis, la chose se produisit, provoquant chez Eitarō l’amorce d’un sentiment d’anxiété alors qu’Akutoku tendait la main. S’il y avait une chose que l’universitaire maitrisait c’était bien la précision de ses calculs et donc, la précision de son champ magnétique. Or là, un infime changement était apparu, une irrégularité dans ses aimants… une baisse d’attraction. Le sang de Kimura ne fit qu’un tour alors qu’une unique hypothèse venait de commencer à germer dans son esprit. Son regard baissa de quelques centimètres pour atteindre la taille d’Akutoku et alors qu’il cru apercevoir la capsule à sa ceinture, son champ de vision se teinta de blanc.

[ Quel- ]

La main droite d’Eitarō se crispa brutalement, faisant disparaître tous ses champs magnétiques en échange d’un unique aimant à la puissance suffisante pour rivaliser avec une presse hydraulique de deux tonnes de force. Cette même force de répulsion arracha littéralement la capsule au moment où elle explosait, déversant une partie de son contenu droit sur l’adolescente. Le champ de vision d’Eitarō était parsemé de tâches blanches et il mit deux précieuses secondes à se rendre compte qu’il tombait. Douze aimants apparurent pour régler le problème, le freinant brutalement dans sa chute à moins d’un mètre du sol. Le signal d’arrêt du combat avait déjà retenti et il ne fallut pas plus d’excuse à Eitarō pour agir. Le câble déjà proche d'Akutoku s'enroula autour de la taille de la jeune fille et la fit descendre de force vers le terrain sous ses pieds.

« Au sol. » ordonna-t-il, récupérant l’une des bouteilles d’eau d’Akutoku qui étaient tombées un peu plus loin.

L’universitaire dévissa le bouchon d’un seul geste et aspergea tout le côté brûlé par le froid de l’adolescente, y compris le visage. Son sang froid ne l’avait pas quitté mais derrière le regard sérieux et concentré d’Eitarō, son rythme cardiaque baissait à peine. Il ignora la vive douleur qui pulsait à sa tempe, contrecoup de son numéro magnétique de grande envergure un instant plus tôt. Il vida une seconde bouteille d’eau sans plus de sommation.

« Tu peux dire merci à ta couche de glace, elle a limité les dégâts. »
fit-il en vérifiant que les yeux, le nez et la bouche d’Akutoku n’avaient pas été touchés. Sa remarque sonnait presque comme des félicitations ; mais il avait beau dire ça, l’adolescente était dans un piteux état. L’oxygène liquide l’avait littéralement aspergée de l’épaule à la cheville et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ça devait faire un mal de chien.

Le regard bleu acier de l’universitaire croisa celui de Léna, ces mêmes yeux qui venaient de provoquer l’incident par la seule force de leur volonté. Cela dit la level 4 n’avait probablement pas prédit cet effet, Eitarō lui-même n’avait compris qu’au tout dernier instant et uniquement parce qu’il connaissait le fonctionnement de Cryogénisation de A à Z, et donc la présence des meilleures munitions qu’Akutoku aurait pu amener au tournoi. Quelle ironie, sa meilleure arme s’était retournée contre elle, littéralement.

Après Eitarō et Akutoku, Léna était passée à l’offensive à son tour et avait, d’un seul regard interrompu le combat. Le regard d’Eitarō se porta finalement sur les trois morceaux de glace qui l’avaient heurté et étaient restés fichés dans son costume. Il avait négligé, pour ne pas dire annulé- l’ensemble de ses défenses et attaques pour revêtir le rôle de médecin. Piètre réaction pour un esper calculateur promis à l’excellence, mais peut-être pas tant que ça pour un étudiant en médecine.


Dernière édition par Eitarō Kimura le Sam 30 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptyMer 27 Nov - 3:05

« … ? »

Un éclair. Concert Assourdissant. Cryogenisation s’arrête.

[ Où est-ce que je me suis trompée ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Concentre-toi. Réfléchis. Corrige l’erreur. ]

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Elle tombe. Ça brûle. Partout à la fois.

[ Attendez, s’il vous plaît, attendez… ! ]

Tout tourne. Elle lève sa main vers le plafond. Cryogenisation est silencieux.

[ Pas devant tout l’monde… Pas après tout ça… Pas comme ça... ]

Quelque chose la serre à la taille. Au ventre aussi.

[ S’il vous plaît, s’il vous plaît... ]

Les lèvres d’Eitaro bougent.

[ Satoshi... ]

Plus de lumière. Plus de bruit. Juste la sensation.

[ Désolée... ]

Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Anderson

Lena Anderson

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2017

Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire EmptySam 30 Nov - 17:01

La capsule céda soudain. M'attendant à pouvoir percer un trou dedans et à faire évaporer le liquide contenu, je ne pus que constater que mon plan ne se déroulait absolument pas comme prévu.

Comme étirés à l'infini, les événements qui suivirent mon attaque, bien que presque instantanés, passèrent comme des secondes, des minutes, chaque image qui m'arrivait passant comme saccadée tandis que j'assistais à la catastrophe que j'avais déclenchée et que je n'étais plus en mesure d'arrêter.

Tout d'abord un sifflement. C'est là que je compris mon erreur. La pression se relâchait et la capsule confinait visiblement quelque chose de bien moins stable que de l'eau. Un craquement. Le liquide, libre de ses contraintes, semblait en profiter pour prendre un maximum d'espace et je sentis avec mon pouvoir qu'un froid intense s'échappait du petit trou entrain de s'agrandir à toute vitesse. Des vibrations. Le liquide entrait en ébullition au simple contact de l'air ambiant...

*Merde, de l'oxygène liquide...*

Cette pensée sembla remettre le temps sur ses rails et l'action repris sa vitesse normale. La capsule s'éloigna un instant avant d'exploser et Akutoku commença à tomber. Le premier à réagir fut Eitaro qui avait déjà éloigné la capsule de la jeune fille et l'aida à arriver au sol sans heurt. M'approchant d'elle, je repassais dans ma tête ce que je devais faire, ne laissant rien au hasard pour ne pas faire d'erreurs.

*Ok, consignes de sécurité... pas toucher, asperger d'eau pour éviter que ça s'enflamme, ne plus toucher aux vêtements... Avec un peu de chance elle s'est protégée avec sa glace et tout ira bien... merde merde merde ! J'espère qu'elle va bien !*

Puis l'équipe médicale arriva sur le terrain. Ils nous firent reculer Eitaro et moi et prirent en charge l'étudiante, faisant les premiers soins avant de l'emmener vers l'infirmerie.

Un silence total retomba dans la salle tandis que tout le monde se demandait ce qui s'était passé. Là, debout au milieu du terrain, je ne bougeai pas, encore un peu sous le choc.

-« Merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire   Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitaro vs Aku vs Lena : Earth, Ice and Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toaru no Kimura Eitarō-san
» Akai vs Lena : The Red Waltz
» BioWars ! - Eitarō Kimura et la classe 1-B
» Never bet against a superhero, you're gonna cry if you lose ! [Pv Lena]
» Autour d'un Café [Pv.Eitaro x Mikael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les events :: Power Tournament-
Sauter vers: