Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Dim 20 Mar - 2:01


Akutoku Reitōko
«*grince des dents de façon insupportable*»


IDENTITÉ
                       
Prénom : Akutoku (悪徳, pouvant signifier “vices” ou “sans scrupules”)

Nom : Reitōko (冷凍庫, pouvant être traduit par “congélateur”)

Âge : 16 ans

Sexe : Adolescente au cerveau congelé

Nationalité : Japonaise

Groupe/Affiliation : Une esper, marionette du "Bloc G" mais plus précisément des réels dirigeants de la cité scolaire

Établissement/Profession : Étudiante à l'académie Nagatenjouki, cobaye de la cité scolaire en CDI


PHYSIQUE
 Akutoku (ou Aku pour les intimes qui ont encore une température corporelle stable) est une étudiante à l'académie prestigieuse de Nagatenjouki, mesurant 1 mètre 59 et pesant 54 kg de liquides et d'autres trucs sale qui forme un être humain. Elle à un physique assez atypique, avec ses dents pointues et ses yeux violets (sûrement des lentilles, ce n'est pas un extraterrestre. Quoique. Ses yeux étant bleus réellement, en tout cas.), mais ce qui attire le plus l'oeil, ce sont sûrement ses longs cheveux teints en bleu et coiffés en couettes qui sortent des oreilles de lapin de son costume... Parlons-en d'ailleurs. Elle porte en permanence, à cause de l'effet secondaire de son pouvoir sur son organisme, un genre de sweat-shirt à capuche banc, étant en fait une genre de veste de survie high-tech pour empêcher la température de son corps de chuter en dessous du seuil critique pour un être humain, sur lequel est agrafé l’emblème de Nagatenjouki. Autrement, elle à tendance à porter des vêtements plutôt détachés comme des sweats à capuche, elle porte rarement l'uniforme de Nagatenjouki sauf si elle en est vraiment obligée. Pour l’application de son pouvoir, elle possède des bouteilles d’eau purifiées dans son sac et dans son sweat.

PERSONNALITÉ

Comme c'est bien connu, les élèves à "fort potentiel" de la cité scolaire sont entraînés et testés afin d'atteindre leurs plus hauts potentiels. Il se trouve que ses parents l'ayant refilés sans aucun scrupules aux scientifiques de la cité Académique, elle s'est trouvée très docile et facile à manipuler/endoctriner pour devenir un parfait toutou (on pourrait même dire une arme) des scientifiques. Sa psyché en est restée toujours marquée, la rendant instable psychologiquement et croyant aveuglément aux dires de ceux quelle appelle “Papa et Maman”, le bloc G qui s'est occupé d'elle comme une vrai famille. Aku n'est cependant pas spécialement "agressive", elle est simplement excentrique et  décalée sur les bords, ce qui peut cependant, dans certaines conditions, tendre a la psychose avec sa vision "erronée" de la réalité. Elle ne prend les autres étudiants et professeurs n'étant pas ceux qui l'ont entraînée ou qu'elle a déjà côtoyé plus comme des végétaux que comme des êtres doués de conscience, se situant en haut de l'échelle, arrogante et perfectionniste, elle cherche à s'améliorer et à devenir le centre d'intérêt de son Académie.

ICI LE CLUB DE JOURNALISME DU LYCEE NAGATENJOUKI, POUR NOTRE PETITE INTERVIEW SUR LE TERRAIN A LA RENCONTRE DE LA REINE DE GLACE, LA CÉLÈBRE NUMÉRO 3 DE L’ÉLITE DES NIVEAUX 4 DE NAGATENJOUKI !

Parle-nous un peu de ta famille...  ... Ma famille ? *grincement de dents* Kh kh kh... ça n'vous regarde pas, que j' sache. Dans tout les cas, les scientifiques du Bloc G supervisent mon entraînement depuis que je suis arrivée ici.

As-tu déjà commis des délits ? Khhh... Je fais les choses qui me semblent être les plus utiles pour mon avancée. Voyez ça comme vous voulez...

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Mh... Je ne les connais pas vraiment, mais je sais qu'ils n'inspirent pas confiance aux scientifiques de mon installation. Mais je suis toujours ouverte à la conversation, kh kh kh...

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? J'aime gagner, alors je compte tout faire pour aller jusqu'au bout, et personne ne m'en détournera. Oui, je suis du genre têtu, kh kh kh... J'imagine que je peux être un peu froide aussi, mais ça c'est simplement parce que ce monde est remplie d'un paquet de bouteilles d'eau sur pattes totalement inutiles à la société...

▪ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes !
Je déteste tout ces étudiants qui ne prêtent aucun intérêt aux résultats et au fondement même de la Cité Académique... Cette pile de déchets sans but me dégoûte. Perdre et décevoir Nagatenjouki ou les résultats attendus des scientifiques, même si ça n'arrivera pas... Il y à beaucoup de choses qui me dérange dans ce monde. *Un temps.* J'aime les glaces de 326 ice cream, les Fuyu no Shimo, celles avec un petit éclat de glace en sucre sur le dessous.
Des phobies ? Les interviews trop longues qui empiètent sur mes devoirs.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Pas que je sache, non, kh kh kh. Mais je pourrais pas vous empêcher de fouiller dans mon dossier. ...En fait, si.
Des antécédents médicaux ? J'ai toujours travaillé avec les scientifiques... Si j'ai déjà eu quelques chutes de tensions... ça n'a permis que de découvrir d'autres facettes du potentiel que je suis capable de donner. Kh kh kh... J'irais jusqu'au bout, alors regardez-moi bien.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Cryogenisation 瞬間冷却 Shunkan reikyaku (“réfrigération instantanée”)


Niveau demandé : 4

Description de votre capacité : Aku est capable de congeler n’importe quel liquide contenant de l’oxygène dans un rayon de 40 mètres autour de son corps et d’une quantité d’au maximum 400 litres, tant qu’il est directement visible par Aku (elle n’est donc pas en mesure d’agir directement sur l’eau contenue dans le corps humain). Elle peut projeter tout ce qu'elle construit directement grâce à son pouvoir à une vitesse de 18km/h grâce à sa force télékinétique.

Une fois le liquide gelé, elle est en mesure d'augmenter la dureté de ses créations de glace pour les rendre aussi dures que des blocs de ciments, de déplacer la glace dans le même rayon d’action et de la projeter dans n’importe quelle direction. Si la glace est détruite en morceaux, elle peut aussi manipuler les morceaux dans les airs et même de reconstituer un pic de glace. A petite dose et lié à l’humidité de l’air, elle est capable de produire un mur plus ou moins fragile avec la vapeur d’eau contenue dans l’air. Aku est cependant capable de congeler un être humain si il possède une plaie ouverte importante, elle est d’ailleurs crainte dans la cité scolaire pour des rumeurs (fausses, assurément…Kh kh...) à son encontre l’accusant de plusieurs meurtres étranges ou la victime aurait été soit disant “réduite à l’état d’un bloc de glace”.
Aim Burst arc spoiler:
 

Lors d'un test de routine, la jeune fille s'est rendue compte que son corps à elle contenait une grande quantité d'eau, ce qui à déclenché un RSPK syndrome, ayant comme effet de lentement mettre sous stase l'oxygène dans la salle de test, congelant le corps d'un scientifique tentant de s'échapper de la salle (volontairement fermée par les autres scientifiques afin d'observer le phénomène). Cet évènement ne semble plus pouvoir se répéter à présent. Cependant, il est possible que d'autres évènements violents affectant psychologiquement Aku pourrait déclencher une nouvelle crise moins importante. C'est un des facteurs qui à poussé le Bloc G à arrêter l'isolement d'Akutoku.

Si Aku abuse de sa capacité trop longtemps, le fonctionnement biochimique de son corps ralentira et baissera sa température corporelle.


Autre talents : Aku est persuadée de la grande puissance de son pouvoir, ce qui en plus d’avoir un effet évident sur sa réalité personnelle, lui donne une confiance en soi et une volonté de ne jamais abandonner qui la rendent très dangereuse en combat, malgré sa faiblesse physique. Lorsque le combat devient trop corps à corps et qu’il n’y à pas de masse de liquide à proximité, Aku manipule plutôt bien un genre de cutter chirurgicale destiné à faire justement sortir un peu de liquide de ses adversaires… Et alimenter un peu plus les rumeurs au passage.

Elle possède aussi un esprit stratégique et une capacité de calcul et d'analyse propre aux esper de hauts niveau appartenant à des écoles influentes.

HISTOIRE
Ayant eu vent de la propagande de la cité scolaire, la famille de la jeune Aku -alors âgée de sept ans- criblée de dettes et vivant de façon misérable, l’envoyèrent à la cité Académique pour la faire participer au projet “White Alligator” dont le but était de fabriquer un nombre important de level 4, plus stables que les levels 5.

Cependant, après avoir découvert son énorme potentiel, la jeune child error se mit à intéresser les dirigeants de l’académie Nagatenjouki, y voyant un nouveau candidat potentiel au level 5. Après avoir subit de nombreux test, son pouvoir intriguèrent les chercheurs du bloc G -un groupe de scientifiques affilié à l’académie Nagatenjouki, menant des expérience ayant pour but de faire augmenter plus rapidement les pouvoirs particuliers de certains esper-, qui se mirent à l’entraîner pour en faire une machine de guerre sans volonté, obéissant aveuglement aux ordres du bloc G, qui lui même obéissait aux dirigeants de la cité scolaire. Après avoir atteint le niveau 3 et s’être soudainement stoppé à cause de l’isolement ne permettant plus de faire augmenter sa réalité personnelle, il fut finalement décidé de la faire sortir du bloc G et de la faire suivre les cours normaux comme une étudiante lambda.

D’abord perdue dans ce monde inconnue, la jeune fille ayant déjà atteint les quinze ans, découvre par hasard le level Upper. Avec la ferme envie de devenir plus forte pour ses parents adorés, elle finit par céder à la tentation et se met à pouvoir congeler l’oxygène. Après sa tombée dans le coma,
AIM Burst arc spoiler:
 
Ses stats ayant augmentés, elle fait désormais partie de l’élite des levels 4 de la prestigieuse et renommée Nagatenjouki, et continu à devenir de plus en plus forte et à battre Tokiwadai au Daisahesai middle school. Il arrive parfois que le bloc G lui demande de nettoyer quelques ordures au coins de leurs portes… Mais de l’extérieur, Aku passe (presque) comme une étudiante “normale”.


ET VOUS ?
Pseudo : Akurei~ ! (Merchi Alexandra-sempai ! :3)
Âge : 17 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : 3 ans, sur table ou sur MMO
Présence sur 7 jours : Désormais à bloc ! On à jamais vu un frigo carburer autant.
Comment avez-vous connu le forum ? Comme beaucoup, un fan de to aru (contributeur de wiki à ses heures perdues) qui se demandait si il existait du RP sur le sujet.
Mot de passe : [C'était bien Akunamatata !]



Dernière édition par Akutoku Reitōko le Dim 6 Nov - 11:31, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Dim 20 Mar - 18:22

Boum bébay, admin responsable qui fais son boulot au rapport, yay!

Ton perso... est plutôt sympa. Je suis toujours frileux (haha, frileux. Got it?) quand on en viens au personnages "psychopathes" mais bon, allez, le reste du personnage m'à l'air pas trop mal. Juste pour une note secondaire, les élèves ne sont jamais "torturés", c'est débile. Y'a des thérapies aux électrochocs, mais on utilise déjà ça dans les hôpitaux et c'est indolore. Même te foutre des aiguilles dans la cervelle (ce qui doit sans doute pas arriver tous les jours) ça se fait très certainement sous anesthésie locale vu le niveau technologique de la cité scolaire.
Après, ça me dérange "pas" que ton perso soit un cobaye pour des expériences pas super super légales, ça serait pas la première, mais c'est important de préciser que les élèves espers ne se font absolument pas torturer.

Mis à part ça ton pouvoir m'à l'air plutôt sympa et j'aime déjà bien détester ce tic de langage. Par contre au risque de jeter un froid (haha, un froid. Got it?): j'ai personnellement un gros soucis avec les wannabe level 5 (et les level 5 tout court) dans les situations de RP. Mais bon, comme t'as pu le voir on à déjà une Misaki dans le coin donc c'est pas gravé dans le marbre... Mais ça reste un point qui me fais tiquer, t'as du bol que big boss soit plus cool (haha, cool. Got it?). Tout ceci dans l'amitié la plus chaleureuse bien sûr (haha, chaleu... ha ben non ça marche pas.)

Sur ces bonnes paroles, j'espère que tu te plaira dans le coin ^^

(Petite question tout de même, est-ce que tu as quelque chose à voir avec le message Pokémon? Il à été posté juste après ton inscription donc j'me pose des questions).

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Dim 20 Mar - 18:32

Aké aké, je marque tout ses bons conseils et critiques dans mon calepin, et je suis heureux d'être accepté aussi vite, yay'. J'ferais peut-être quelques changements, 'semblerait que j'ai en effet un peu forcé la dose après avoir lu en boucle les chapitres de to aru kagaku no accelerator.

Ah... Et tes jeux de mots me font grincer des dents en plus de me donner la chair de poule (pas très inspiré.)

(le message pokémon ? Non, aucune idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Lun 21 Mar - 0:36

Salut et bienvenue Smile

ALORS DÉJÀ ! Pour une fiche qui a été faite il y a longtemps, c'est pas si mal que ça ^^, j'aime bien  Razz . Comme Dim je suis pas fan des wanna be level 5, mais je suis assez laxiste sur ça haha.Et puis bon, ils finissent presque tous mal…Musujima, Mitsuari, Takitsubo haha. Nan, sérieux être wannabe level 5 = avoir une vie de merde xD.

Ensuite nan, Nagatenjouki n’a pas de marionnette. Dis plutôt que c’est la marionnette de Bloc G ou je ne sais quoi ^^. En soit l’établissement scolaire n’est pas assez « démoniaque » pour ce genre de choses.

Et pour l’histoire de vendre des enfants, je pense pas que ce soit possible. C’est les enfants/élève qui touche les rémunérations, pas les parents (pense-y comme la bourse française, le crous). Et je ne crois pas que la citée scolaire achète des enfants…Faudra trouver une autre raison pour qu’elle soit Child Error, qu’elle soit vendu ou qu’il l’ait abandonné  (sans rémunération) revient presque au même haha. Si c’est une Child Error, la cité scolaire fera ce qu’elle veut d’elle ^^.

Alors en ce qui concerne le projet « White Alligator », je suis okay ^^. Même pour moi le "stable" est utilisé dans le sens moins imprévisible.

Par contre pour le level upper, il me semble qu'une fois détruit les stats retournent à leur niveau initial. Cela fait longtemps que je n’ai pas regardé Railgun, mais il semble que dans mes souvenirs Saten retourne au niveau 0 et incapable d’utiliser son pouvoir. Je vérifie ça demain au cas où !

Le « Bloc G », tu l’as inventé non ? Donc si j’ai bien compris, c’est le toutou (Akutoku) des toutous (Bloc G) des toutous (directeur généraux) "des dirigeants" (Aleister, moi è__é) xD ?

Pour en venir à l’interview (comment ça, je fais tous dans le désordre ?), là c’est la présentation donc pas de problème, mais comme le Bloc G fait des choses très douteuse…je ne pense pas qu’ils aimeraient qu’on parle d’eux et qu’ils préfèreraient rester très discret. (Encore une fois, c’est juste pour prévenir :3)

Daihaseisai middle school, précision très importante ! Ensuite du moment que la victoire ne repose pas complètement sur elle, je dirais rien. Et une petite question, pourquoi et comment a-t-elle eux ce fameux retard ? C’est à la naissance ou dû aux expériences de Bloc G ou White Alligator ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Lun 21 Mar - 7:30

Aaaah, je me suis fourvoyé ! Il semble vraiment que j'avais eu une vue assez obtus et un peu trop noir pour le monde un ti p'tit peu rose bonbon (chimique) des lycées de la cité Académique. Mais en effet, le bloc G (kejeinventé) est bien derrière l'évolution de Aku, étant un toutou de toutou de toutou (Semblerait qu'Aleister soit un éleveur de chien du Poitou dans l'âme).

A vrai dire, dans l'arc du level Upper (celui là je peux pas me tromper par contre) Saten est un cas à part, elle à utilisée le level Upper au niveau 0. Cependant, même au niveau 0, on nous montre sur sa fiche de note dans l'anime (chepluquelepisode, je vais sûrement éditer ce poste) Que ses notes ont augmentés même si elle est toujours au niveau 0, ce qui paraît "logique" puisque en plus de découvrir qu'elle pouvait "développer un pouvoir", elle à gagné plus de confiance en elle quand Uiharu lui à expliqué par téléphone à quelle point elle était important à ses yeux.
Mais evidemment, ce n'est pas que le Level Upper qui à augmenté les stats du lapin grinceur de dents, elle avait déjà le potentiel dès le départ pour, c'était un peu afin de situer son evolution dans la trame de To aru.
Et enfin, évidemment qu'avec tout les bons de chez Nagantejouki (elle, dans des compétitions tactique ? Moi j'lui refile pas mon académie) elle n'est pas la seul à faire avancer celle-ci (y'à pas que le niveau qui compte dans cette compet', comme Baba Yoshio nous l'a bien démontré) j'aurais dû en effet parler du retard qui pour elle lui vient de ses parents... Surtout le grincement de dents.
Mais c'est vraiment cool !

Tout ses petits plocs vont me permettre de remodeler la fiche pour avoir finalement quelque chose d'à la fois bien implanté dans le contexte et fun à jouer. Donc merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Mar 22 Mar - 3:43

Par contre il est vrai que plus tu fais partie d’une bonne école et plus tu dois participer à plus d’expérience et de recherche scientifique, mais plus la bourse est énorme Smile.

Bon finalement j’ai pu retrouver le fameux épisode (Episode 14) où ils disent que leurs statistiques ont augmenté, mais pas leur niveau. Toutefois il n’est pas du tout précisé si c’est grâce au level upper ou aux leçons spéciales qu’ils ont reçu pour surpasser leur limite. L’épisode est plutôt vague sur ce point de vue, surtout que les personnages ont l’espoir de voir leur niveau augmenter lors de cette leçon spéciale.

Mais après je dois avouer que ça ne m’étonnerais pas que le fait que Level Upper est manifesté son pouvoir, ça a permis à Saten de comprendre comment il fonctionne et donc ce ne serait pas étonnant qu’elle ait vu ses stats augmenté à cause de ça. Enfin c’est une possibilité hein, pas une science absolu (malheureusement).

Après si la confiance suffisait, on aurait plein de bon niveau haha et avec l’hypnose, la citée scolaire s’amuserait à rendre tous les étudiants arrogants et sur d’eux. Après si c’est juste pour la placé dans la tram pourquoi pas, je dirais rien.

Ensuite si on veut améliorer la fiche, je te conseillerais de détailler légèrement les expériences qu’elle a subis auprès du Bloc G, de White Alligator, pourquoi elle les considère comme ses parents ? (Je suppose que c’est parce qu’ils l’ont récup de l’orphelinat etc…).  Ce serait bien d’expliquer comment cette légende urbaine d’humain congelé de A à Z est arrivée, si c’est de sa faute ? Si oui ce qu’elle a fait, si elles sont fausses pourquoi et comment elles ont été faites etc… Enfin autant exploiter jusqu’au bout Very Happy. D’ailleurs autant en profiter pour expliquer l’expérience qu’effectuait le scientifique pour qu’au final les pouvoirs d’Aku deviennent hors de contrôle et le tue ? Qu’est-ce qui aurait causé le RSPK Syndrome (Yeah, on utilise les termes et tout !) ou alors il l’a provoqué lui-même ? Bref tu vois le genre :3

Voilà, voilà, tu n’es pas forcé de le faire, mais comme j’ai entendu « améliorer fiche »…j’ai mis ce à quoi je pensais xD.

J’ai aussi une petite question par rapport à son pouvoir, s’il n’y a pas d’oxygène…elle peut ne pas congeler ? Genre elle ne peut pas congeler une barre de fer, un bâton ou des vêtements ?


Dernière édition par Aleister Crowley le Mer 23 Mar - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Mar 22 Mar - 8:05

Hi ? Mais si je racontais tout, y'aurais plus de mystère à découvrir en RP ! Wink
Quand je parlais de modifications, je voyais plutôt la partie de l'histoire à changer, des précisions à faire sur le caractère, le but. Mais bon, si certains passages sont vraiment trop vagues, alors je les developperais aussi.

En ce qui concerne son pouvoir, comme je l'ai expliqué, il est lié à l'oxygène, et au niveau 4 il ne fonctionne que dans les liquides en contenant (sûrement plus "simple" et plus scientifique de réduire une matière liquide en glace qu'une matière solide ?) C'est une genre de stase des atomes d'oxygène (d'où le "cryogenisation", une science qui tente de mettre les humains sous stase en les congelants pour les réveiller dans le futur). C'est plus une capacité de blocage des atomes dans leurs mouvements en les raprochants et donc en baissant leurs température (formant une sorte de matière concrète solide, comme de la glace) qu'une simple maîtrise de la température. 

J'ai décidé d'inventer ce pouvoir pour deux raisons. 1) Déjà, c'est toujours fun de découvrir des nouveaux pouvoirs, de découvrir comment ils fonctionnent et comment ça à modifié leurs possesseurs, j'pense qu'on est tous d 'accord :3
2) Lors du combat Railgun vs AIM Burst (un combat que j'aime beaucoup, vous l'aurez compris) l'AIM Burst utilise cette attaque de projections de pics de glaces apparus de nulle part, sans que l'on connaisse son possesseur ou le pouvoir en lui même. Alors je me suis dis que ça serait intéressant d'imaginer quelle personne pourrait posséder ce pouvoir dans la cité Académique.

Ah, et pour finir avec le "wannabe level 5" (j'adore ce mot xD)
faut quand même pas trop se voiler la face, évidemment que c'est un but un peu "simple" de vouloir monter de niveau pour un esper, en plus de souvent (surtout dans le manga) foutre certains personnages dans de sales situations, mais dans un lycée prestigieux qui tente en vain depuis sa création de faire pousser un petit railgun ou un petit accelerator maison (À moins qu'il fasse déjà partie de Nagatenjouki lui...) ça me semble plutôt évident pour Aku qui à été recuillie par eux de vouloir devenir leurs mascotte et l'objet de leurs convoitises. Devenir plus fort + devenir le symbole de son académie, what else ? Mais si cela pose trop de problème, je le modifierais aussi. Aku est comme une sorte de "brouillon", le but c'est qu'elle soit parfaite au dernier message de ce sujet. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Mar 22 Mar - 10:49

Je t'aime de plus en plus toi.
Perso la petite frilosité (haha) que j'avais fond comme neige au soleil (haha²) avec tes explications ^^
(Et pour préciser, pour ma part je vois AUCUN soucis à ce qu'un personnage ait comme but de devenir lvl 5. Là où j'ai un soucis c'est pour les joueurs qui ont comme but de devenir/être lvl 5. Mais vazy, j'vais te pistonner. Genre j'vais dire à Iz que t'es cool (haha^3) et tout.)

EDIT: voilà, j'le lui ais dit.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Mer 23 Mar - 7:51

Point taken, haha.
En ce qui concerne la fiche, je trouve pas qu'il y ait grand chose à modifier niveau histoire ou caractère, tout est dit et tu as modifier l'histoire des parents qui vendent leur enfant.

C'était pour être sur, je préférais demander pour être certain ^^.

Personnellement je préfère le Touma vs Accel version Railgun Cool

Mais oui, Accelerator est affilié à Nagatenjouki même s'il ne va pas en cours. En même temps, ils étaient désespéré de chopper un level 5 donc bon. Après ça ne les empêche pas d'essayer de crée leur propre niveau 5 plutôt que de compter sur Accelerator qui n'est jamais là.

Donc j'ai plus rien à dire et en plus, Dim t'a pistonné et tout, alors je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Sam 26 Mar - 17:35

EDIT: petite augmentation de la description du "Bloc G", et ajout de l'effet du RSPK syndrome d'Aku sur son pouvoir.

EDIT 2 : Psychotique n'est vraiment pas très vendeur... Changement de termes pour son caractère. :'3

EDIT 3 : Mise à jour de la partie qui parle de ouam !~
J'en profite pour préciser que le Bloc G n'est pas un groupe officiel appartenant au Dark Side, il le sera peut-être un jour (khkhkh), mais pour l'instant il ne pose problème à personne !~

EDIT 3bis : léger edit du dernier point du caractère de la jeune fille qui m'entravait plus qu'il ne rajoutait de la substance au personnage. o/

EDIT 4 : Nouvelle signature qui explose tout.

EDIT 5 : Nouvelle interview qui colle beaucoup plus à l'évolution du personnage. (11/09/2016)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'   Aujourd'hui à 20:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on prenait un coup de froid tous ensemble ?
» Un naga qui a pris un coup de vieux (et un coup de froid)
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: