To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 0:59

« Yaaaaaaatttaaaaaaaaaa ! » Hurla la Kitsune tendit qu'elle venait enfin d'accomplir l'une des étapes essentielles qui la rapprochait de son rêve ; Elle venait d'obtenir le document officiel qui lui donnait le droit de conduire sur les routes de la cité scolaire et du Japon tout entier.

Désormais, elle n'avait plus qu'a économisée afin d'acquérir sa propre moto, à elle, rien qu'à elle.

Évidemment, ce n'était pas quelque chose d'aussi simple que le permit car la moto de ses rêves, celle qui avait allumé la passion de la jeune fille était La « Peregrine X7 », une moto made in Academy city, qui était conçue pour être la moto la plus rapide du monde et dont l'apparence soignée et aérodynamique avait faite tomber sous le charme Inari.

Le nom venait de l'un des animaux les plus rapides du monde si Inari ne se trompait pas ; mais cela n'était pas le plus important, il s'agissait d'une moto hors de prix que seuls quelques utilisateurs chanceux avaient pu conduire (notamment des membres d'anti-skill grâce à leurs avantages en nature qui faisait office de paiement et qui pouvaient être, par exemple, qu'ils étaient prioritaires sur certaines listes ou qu'ils avaient la chance d'utiliser des prototypes quasiment terminé et dans les faits, obtenir ce genre d''avantage).

La jeune fille se trouvait actuellement sur une moto bien moins performante qui ne lui appartenait pas, il s'agissait d'une moto de location car Inari n'avait pas eu la patience de ne pas pouvoir conduire, alors qu'elle en avait enfin le droit.

Elle se trouvait actuellement à un feu casque sur la tête sur la petite moto de location tendit qu'elle conduisait sans but précis dans la cité scolaire.

« C'est tellement génial ! Yaaaay ! » déclarât Inari tendit qu'elle souriait comme une idiote sous son casque vert à motif type calligraphie japonaise avec "vitesse" marquée dessus.

Comme une pilote devant un feu rouge qui allait bientôt passer au vert, Inari était prête à démarrer, mais le départ fut de courte durée puisqu'un jeune adolescent tout vêtu de rouge venait de se mettre en tête de traverser alors que le feu passait au vert pour les conducteurs.

« ho meeerde ! ! » Inari freina de toutes ses forces, alors qu'elle espérait ne pas toucher cet adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 1:26

"Revenez nous voir" dit l’hôtesse d'accueil alors que les portes automatiques du magasin se refermaient une nouvelle fois derrière Dim.
Laissant derrière lui la chaleur du magasin, l'esper ajusta son écharpe et s'enfonça dans la froideur de la nuit. Son souffle ne se condensait pas encore, mais peut s'en fallait s'il devait en croire ses oreilles.

Encore une fois seul dans la nuit, l'esper s'adossa à un distributeur automatique dans l'entrée d'un immeuble et fouilla un instant dans le sac en plastique qu'il portait. A peine Iz et Aku étaient ils partis que Dim avait été pris d'une crise de vomissements qu'il attribuait sans mal à sa commotion cérébrale. Toujours aussi peu enthousiaste à l'idée d'aller à l'hôpital, l'informateur avait préféré faire un tour à l'une des pharmacie de garde du district. C'était pas la porte à côté, surtout sans son pouvoir, mais il préférait ça au risque de voir ses blessures s'infecter.

Maintenant muni de pansements, de bandages, de compresses, de désinfectant et de sa meilleure amie: la crème cicatrisante made in cité scolaire. Il avait également pris une réserve d'anti-vomitifs et d'analgésiques pour tenir la distance. Il serait toujours temps pour lui de se faire examiner proprement s'il présentait des complications.
Après avoir inséré une pièce dans le distributeur et récupéré une bouteille de lait pour le réconfort, l'esper avala un anti-douleur en même temps que sa première gorgée de lait et se mit en route, faisant un point rapide sur sa situation actuelle.

Sa tête tournait à chaque mouvement brusque, une nausée persistante le taraudait et ses mains tremblaient dès qu'il s'essayait à un mouvement de force ou de précision. Pire que tout, il était incapable de réaliser un dixième des calculs nécessaires à l'utilisation de son pouvoir, ce qui pour une personne aussi habituée que lui à se reposer sur son pouvoir pour les actes les plus mondains était particulièrement déstabilisant. Maintenant qu'il n'avait plus un contrôle parfait de son centre de gravité à chaque instant, il se sentait en permanence déséquilibré, prêt à tomber au moindre mouvement ample. Sensation qui n'était pas arrangée par sa commotion.

Dans son état, Dim espérait seulement qu'il pourrait recouvrer suffisamment ses esprits pour remonter dans son appartement. la pensée d'Aiko lui traversa l'esprit avant qu'un crissement de pneus ne le sorte de sa réflexion.

"Idiot"


Tout à ses pensées confuses, l'esper avait confondu la lumière verte des piétons et celle des voitures. Il venait d'attendre quelques secondes sur le bord de la route, ne s'engageant que lorsque les véhicules motorisés venaient de démarrer.
Comme au ralenti, il vit une moto avancer vers lui. Il lui semblait avoir tout le temps de l'esquiver aussi se contenta-t-il d'activer son pouvoir pour se tirer en arrière. Loin de fonctionner, cette brillante idée ne lui fi quitter le sol que de quelques centimètres avant que la moto n'entre en contact avec son flanc. Sous l'effet de la surprise, le pouvoir de l'esper le tira légèrement dans la direction opposée à la moto.Avec son manque de contrôle, il se retrouva en réalité projeté au sol.

Le souffle coupé, l'esper trouva le temps de se demander qui des lumières de la ville ou des étoiles qui éclataient dans ses yeux étaient les plus brillantes. Il n'avait pas perdu connaissance, mais ne voyait plus rien et ne pouvait se concentrer que sur retrouver sa respiration.

C'était vraiment une grosse soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 2:11

''Ce gamin est un imbécile heureux " songea Inari tendit qu'elle descendit de sa moto après l'avoir décalée sur le côté et avoir sorti la béquille.

Elle le pensait sincèrement, toutefois, ce n'était pas qu'un imbécile heureux, c'était un imbécile chanceux.

Inari, qui n'était pas encore absolument certaine de sa maîtrise de la route et avec sa méfiance vis-à-vis du monde, avait emmené avec elle quelques charmes tout prêts dont l'objectif était la guérison des blessures (au cas où elle viendrait à tomber de sa moto) et des charmes d'illusion si un abruti se jetait sous ses roues pour ne pas avoir de problème avec Anti-Skill ou Judgement.

Comme si les dieux ne voulaient pas que ses préparations ne servent à rien, ils avaient fait en sorte que le chemin de la Kitsune croise celui d'un ado à qui la notion de couvre-feu n'avait pas été suffisamment bien apprise.

Inari encore sur la moto sortit quelques charmes, le premier, elle le jeta rapidement derrière la moto avant de se rendre prés du jeune homme au sol, elle jeta alors rapidement deux autres charmes à sa droite et à sa gauche.

''Voilà qui devraient éloigner les passants … ''' songea la jeune fille tendit que comme par magie, les rares témoins de l'accident nocturne repartaient faire leur vie.

La Kitsune se pencha par-dessus le jeune homme au sol et elle observa rapidement l'endroit qu'il tenait tout en marmonnant « le flanc, les entrailles, le bois devrait faire l'affaire » tout en enlevant son casque.

La jeune femme sortie un charme infuser d’élément terre de son sac et elle le posa dans le creux de sa main avant de la poser sur l'endroit où la moto avait cogné sans vraiment se soucier de la douleur que ressentait le jeune homme.

Elle commença donc le rituel de guérison qui n'était pas visible pour le jeune homme, Comme cela risquait de prendre un peu de temps, elle entamât la discussion:

« Désolée de t'avoir renversé mais tu devrais vraiment faire attention à la couleur du feu avant de traverser... »

Peu après avoir marqué une pause tendit qu'elle constatait que le garçon avait été blessé bien avant qu'elle ne le renverse, elle ajouta : 

« je m'appelle Inari Mishina et je suis une … mince comment ils appellent ça déjà ?… ha ! Une gemstone ; je suis en train de guérir ta blessure au passage alors prend ton mal en patience. » 

De ce qu'elle avait compris, les pouvoir des gemstones n'était pas compris par la science et il était donc facile de justifier quelque chose en déclarant en être une, sans compter que ses oreilles et sa queue facilité le processus.

Malgré tout elle n'était jamais très contente d'avoir recours à la magie pour ce genre de chose, mais c'était toujours mieux que de risquer de perdre son permit si chèrement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 2:44

Dim flotta un moment sur le béton moelleux avant de peu à peu revenir à ses sens. Une douce chaleur se répandait dans son corps depuis son flanc, sans doute un effet de son corps pompant de l'endorphine à fond. Il devait être sacrément amoché.

Sa première pensée fut pour sa brique de lait. Il aurait bien voulu tourner la tête mais l'effort lui semblait herculéen, aussi décida-t'il d'abandonner. A la limite, il allait se faire violence et refermer la main sur...ah, bah rien. Son sac de médicaments aussi avait dû voler, super. Il était chargé de tout ce qu'il fallait pour se rafistoler mais pas en état de s'appliquer les premiers soins. Sa vie était vraiment pourrie.

Alors que le sol continuait sa folle valse sous son dos, les étincelles commençaient à disparaître du champ de vision de l'esper, laissant place maintenant à des hallucination. Cette hallucination avait pris la forme d'une fille aux longues oreilles de...chat? Nan, trop longues. Sans doute un autre truc du même acabit néanmoins. Elle agitait les lèvres comme si elle parlait, mais à part le son de son sang dans ses tempes l'esper n'entendait rien.

"Et bah, je dois être complètement ravagé pour voir des trucs comme ça. J'ai vraiment ce genre de penchants?" se dit-il amèrement en refermant les yeux.

Son souffle commençait à se normaliser alors que l'engourdissement se faisait plus fort. De sa position, Dim avait un peu l'impression de saigner à l'envers, comme si quelque chose se déplaçait en lui sans qu'il puisse mettre le doigt sur quoi exactement. En l'état, il espérait juste qu'il n'était pas entrain de perdre ses tripes ou quelque chose du genre et essaya de motiver ses muscles en grognant.

De manière surprenante, ceux-ci se décidèrent à répondre à l'appel et l'esper pu recommencer à respirer amplement tout en essayant de se relever.
La chaleur s'arrêta et la monde tanguait toujours, mais au moins il venait de se tourner sur le flanc droit. Il prit une légère pause avant de se relever, pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille blonde qui le regardait en bougeant les lèvres.

Dim marqua une pause. Ferma les yeux. Inspira un instant, puis les rouvrit. Ouaip, la jeune femme avait des oreilles de bestiole. Dim en aurait déduit que c'était un cosplay, s'il ne lui manquait pas une paire d'oreilles humaines de chaque côté de son visage. Tout à sa surprise, il se rendit soudain compte qu'il n'avait pas écouté un traître mot de ce que lui disait celle qui était bien trop réaliste pour être une hallucination.
Toussant et grognant, l'esper se dit qu'après tout, hallucination ou pas, il ne perdait rien à répondre.

"Hgn, excuse-moi j'ai pas compris. Tu peux répéter?"
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 3:23

Tendit qu'elle terminait le rituel de guérison, le jeune homme semblait, quant à lui, reprendre ses esprits et se redresser.

« Ça va mieux ? » demanda Inari en le regardant faire doucement.

« Hgn, excuse-moi je n'ai pas compris. Tu peux répéter? » déclarât-il un peu penaud après avoir regardé les oreilles d'Inari.

''O~k, il est encore à l'ouest " se dit-elle tout en regardant autour à la recherche de ses affaires et d'un éventuel robot nettoyeur qui voudrait « nettoyer » les charmes qui tenaient les passants éloigner.

Aucun n'était en vue pour l'instant mais elle avait encore maximum deux à trois minutes avant qu'un d'entre eux ne rapplique, suivi d'Anti-Skill et de Judgement.

Elle se leva et l'attrapa par l’épaule pour l'aider à se relever, avec surprise, elle constata qu'il était beaucoup plus léger qu'elle ne le croyait et surtout beaucoup plus faible qu'elle (même en considérant qu'elle était physiquement naturellement plus forte qu'un humain).

Une fois qu'elle l'eut redressé, elle mise le bras du jeune homme par-dessus son épaule à elle et elle l'approcha prés de la rambarde qui se trouvait à côté de sa … de la moto de location.

« Reste ici, je vais chercher tes affaires ainsi que les miennes et on ira dans un endroit plus calme ». Dit-elle doucement en articulant bien et en parlant fort et distinctement à l'adolescent.

Elle s'empressa de ramasser ses trois charmes « anti-gêneur » ainsi que les médicaments et le porte-monnaie du type en survêt' rouge, qu'elle rangea dans son sac.

Quant à la brique de lait, elle n'était désormais bonne qu'à être nettoyé par le robot qui arrivait au loin.

Elle revint alors vers le jeune homme qui devait être un peu moins sonné et elle sortit un second casque qui se trouvait dans un compartiment de la moto de location (sous le siège) et lui tendit.

C'était un casque qu'elle avait pris dans le cas où Chiemi ou n'importe qui d'autre souhaiterait monter avec elle.

« Si tu ne veux pas avoir à rendre visite à Anti-Skill, Judgement ou passez la nuit dans un hôpital, je te propose de monter avec moi pour qu'on aille dans un endroit plus calme. » déclarât Inari sur un ton serein et d'une voix distincte.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 3:54

Rapidement, la jeune fille avait soulevé Dim et l'avait soutenu jusqu'à une rambarde non loin, sur laquelle l'esper pris appuis. L'air froid de la nuit le fit rapidement reprendre ses esprits. Son bras droit le faisait grimacer, mais le reste de son corps lui semblait bizarrement revigoré. Sans doute un shoot d'adrénaline suite à l'accident. D'ailleurs à bien y réfléchir, Dim n'avait pas vraiment l'impression d'avoir été percuté.
Il haussa les épaules en jetant un œil alentours.

"Bah, inutile de s'appesantir là-dessus."

Non loin de là, sa sauveuse récupérait quelque chose au sol que Dim ne parvenait pas à voir mais qui ne l'intéressait pas vraiment. Son attention était surtout portée sur l'inhabituel dépeuplement des lieux. A part la fille dont les oreilles et...et la queue apparemment, pourquoi pas, s'agitaient à quelques pas de là alors qu'elle récupérait les affaires éparpillées de l'esper personne ne semblait s'être arrêté pour voir si tout allait bien. Ou même pour filmer la scène. Bien que soulagé, l'esper ne pouvait s'empêcher de s'interroger. En tout cas, jusqu'à ce qu'un groupe ne tourne au coin et qu'une ligne de voiture ne passe derrière lui. L'accident était arrivé en plein dans un trou de circulation, rien de plus. Sacré coup de bol pour quelqu'un dont le dernier souhait était de se faire remarquer.
Ou sacré poisse de s'être fait rentrer dedans par la seule moto qui passait par là.

"La seule moto? Pourtant je pensais qu'il y avait d'autre voitures dans le...
- Si tu ne veux pas avoir à rendre visite à Anti-Skill, Judgement ou passez la nuit dans un hôpital, je te propose de monter avec moi pour qu'on aille dans un endroit plus calme."

L'esper tourna la tête vers son interlocutrice. Il marqua une pause en voyant ses longues oreilles frémir, les poils s'ébouriffant au léger vent froid parcourant la cité scolaire. C'était troublant de réalisme. Non, de réel.
L'instant d'après, ses yeux se posaient sur le casque tendu. Il le pris machinalement alors que le sens des mots se faisait plus clair dans son esprit. Il appréciait cette façon de penser, et n'avait définitivement pas envie d'expliquer à Anti-skill pourquoi il possédait illégalement un brassard de Judgment. Comme pour s'assurer de ne pas le perdre, l'esper sorti le bandeau de la poche de son manteau où il l'avait fourré et l'enfourna rapidement dans sa poche de pantalon avant d'enfiler le casque.

"J'ai pas l'intention de te causer des problèmes, je te suis."

Une jolie demi-vérité. C'était une seconde nature pour l'esper.
Il attendit que la jeune femme enfourche la moto pour suivre le mouvement. Il précisa d'une voix forte alors que le moteur s'allumait, tout en se tenant à sa conductrice du bras droit uniquement.

"Par contre, mon sens de l'équilibre est dans les choux. Prends pas de virages trop serrés ok?"

Dans l'esprit de Dim, les images de la conduite d'une certaine lycéenne au cheveux blancs passèrent rapidement. Avec un peu de chance, celle-ci serait plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 4:40

"Je n'ai pas l'intention de te causer des problèmes, je te suis." Déclarât le jeune en survêt rouge après avoir pris le casque machinalement, la jeune fille lui fit un sourire avant de se retourner promptement pour enfourcher la moto.

Une fois dessus, elle mise son casque qu'elle avait d'enfilé sur le bras jusqu'à maintenant.
Elle enleva la béquille du pied droit et se mise droite pour qu'il puisse monter ; une fois qu'il fut monter, elle tourna la clé et démarra la moto.

Elle s'amusa légèrement à faire ronronner le moteur tendit qu'un sourire un peu niais se dessinait sur son visage.

"Par contre, mon sens de l'équilibre est dans les choux. Ne prends pas de virages trop serrés ok?" Déclarât le jeune homme qui la tenait seulement du bras droit.

Elle soupira et lui conseilla seulement :

« Essaye pas de te pencher, suit juste mon mouvement en restant bien accrocher à moi et tout va bien se passer ! »

Passant la première, la moto commença à rouler et Inari passa rapidement les vitesses alors qu'elle gagnait en vitesse.

Quelques secondes avaient suffi pour atteindre la vitesse maximale autorisée ; Inari ne romprait pas la loi mais elle irait à la limite autorisée systématiquement et ralentirais le moins possible à chaque virage sans hésiter à bien baisser la moto dans les virages.

Passager ou non, elle allait rentabiliser le coût de location !

« Yaaaaaaatttaaaaaaaaaa » Hurlat-elle quand ils s’engagèrent sur les voies rapides de Gakuen Toshi et que la vitesse autorisée venait de monter de manière exponentielle.

La légère résistance du vent qu'elle sentait au niveau de sa poitrine alors qu'elle atteignait la vitesse maximale lui donna des frissons d'excitation tendit qu'elle se penchait petit à petit sur la moto le regard fixé au loin sur une route qui semblait lui appartenir à elle seule vu qu'il n'y avait personne d'autre... à part le type à l’arrière.

Elle se dirigeait désormais vers le district souterrain qui en plus d'avoir de nombreuses installations de nuit et de coin tranquille, lui promettait son lot de virages.

La Kitsune ne fut pas déçue ! Les virages étaient large, beau, régulier, nombreux et la route était parfaite. Malgré le fait qu'il y avait quelques véhicules, elle put avoir une grande dose de fun en apprenant à apprivoiser les virages.

Elle pût même mettre en pratique le conseil de son tuteur qui consistait à ne pas utiliser tout son corps pour pencher la moto mais se servir de son coude afin de le faire.

Après quelques minutes, elle repéra un karaoké qui semblait encore ouvert et elle s'y rendit avec son passager, elle garât la moto de location sur le parking devant le karaoké avant de la couper, de la mettre sur la béquille et de bloquer le guidon.

Tendit que le jeune en survêt descendait de la moto, elle retira le casque et lui demanda :

« Au fait tu t'appelles comment ? »

Elle descendit alors à son tour tout en l'écoutant et en installant l'anti-vol à la roue arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 6:16

Visiblement "un peu de chance" c'était déjà trop demander. S'agrippant à sa conductrice pour ne pas mourir, Dim faisait tout son possible pour ne pas tomber. Alors que la conduite sportive de Hikaru ne l'avait pas plus inquiété que cela, il était aujourd'hui piégé, incapable de fuir en sécurité si le voyage se passait mal. Et là, il n'était pas à bord d'un scooter débridé.
La moto rugissait dans la nuit alors que les lampadaires défilaient à toute vitesse en un ballet hypnotique. Le vent froid de la nuit les englobait d'un linceul de solitude, la communication verbale rendue impossible par le sifflement du vent autour d'eux. Maintenant parfaitement réveillé, Dim se rendit compte que la queue de la jeune femme se trouvait entre eux deux. Il sentait son mouvement régulier. Ce truc n'était définitivement pas simplement du cosplay. A en juger par la chaleur dégagée, cette queue faisait vraiment partie de l'anatomie de la pilote. Il resta un instant fasciné par les mouvements du vent dans les poils. Une part de lui était tentée de la toucher, pour confirmer la réalité de ce qu'il voyait. Mais rien ne lui disait que ce n'était pas un aller simple pour le bitume derrière eux, les gens appréciant rarement d'être traités comme des animaux de foire.

Néanmoins, c'était la première fois que Dim entendait parler d'une personne possédant réellement des attributs animaux. Certains laboratoires de la cité menaient des projets plus ou moins avancés sur le sujet, mais il venaient généralement à la lumière des caméras en raison des problèmes éthiques posés par de telles expériences et pas exactement pour leurs grandes avancées en la matière. L'esper pouvait accepter pas mal de choses, mais une telle question devrait trouver réponse, un jour ou l'autre.

Pour l'heure néanmoins, sa conductrice entamait une série de virages serrés qui firent se cramponner l'esper. Concentré sur la route, il se sentait malgré tout étrangement serein. Une fois dévié du risque mortel et dirigé vers la résolution de mystères, l'esprit de Dim semblait fonctionner plus clairement. Il était toujours incapable de se rappeler de la date du jour, et encore moins d'effectuer le moindre calcul, mais sa confusion avait peu à peu disparue. Il suivit les instructions de la jeune femme, restant aussi droit que possible alors que la moto penchait à des angles souvent inquiétants.
En parlant de la jeune femme, elle semblait heureuse. L'esper sentait sa respiration s'accélérer dans les virages, alors que sa conduite devenait plus sportive. Et il ne pouvait qu'être d'accord avec cette déclaration silencieuse. Il aimait bien la moto finalement. Presque autant que la cité de nuit.

Au bout de quelques minutes, les lumières verticales des bâtiments disparurent subitement alors que le véhicule s'engageait dans un tunnel. Le District 22, le plus petit de la cité scolaire en surface au sol. C'était là qu'ils allaient.
Construit dans le but de développer des équipements pour la construction de villes souterraines, le district était devenu une petit ville au cœur-même de la Cité Scolaire. Etablissements scolaires, dortoirs spéciaux, boutiques. Le district profitait même de son propre onsen.
A mesure de leur descente, les divers méthodes développées entre les étages se déroulaient devant eux. ALors que certains étages ne ressemblaient ni plus ni plus à de larges parkings ou à des couloirs de bétons illuminés aux aux néons ou à la lumière blanche, d'autres jouissaient de larges écrans ultra haute résolution diffusant en permanence les images d'un extérieur illusoire. Certains étages étaient ouvertes en galeries, comme un centre commercial, alors que d'autres étaient fermement cloisonnés, demandant parfois de passer par les étages supérieurs et inférieurs pour se déplacer sur un axe horizontal.

Sa conductrice le conduisit jusqu'à un étage plutôt ouvert, comme une rue souterraine, où elle arrêta sa moto sous une enseigne lumineuse annonçant un karaoké. Comprenant le but de la manœuvre, Dim approuva intérieurement. Les Karaokés étaient insonorisés et dépourvus de caméras ainsi que de micros (en principe en tout cas), et leur côté privé leur donnait moins de chance d'être dérangés intempestivement. Les options de fuites en cas de pépin étaient limitées, une des raison pour laquelle Dim ne faisait presque jamais affaire dans le District 22 en temps normal, mais dans son état actuel l'esper était conscient que si un problème devait survenir il serait dans une situation de toute manière incroyablement dangereuse.

Descendant du véhicule et retirant son casque, Dim détailla la conductrice qui venait de retirer le sien. Elle semble un peu jeune pour conduire un gros cylindre, mais Dim était sans doute le mieux placé pour savoir qu'avoir l'air jeune n'était parfois pas un indicateur sûr. Son visage semblait amical bien qu'au moins aussi pâle que le sien, mais ses yeux avaient un reflet qui intriguaient Dim.

"Au fait tu t'appelles comment ?
- Nobu Yamada"

Dim avait répondu en un battement de cœur. Après toutes ces années, mentir sur son identité réelle était plus facile pour lui que révéler son véritable nom. A vrai dire, avant que Aiko ne se pointe, il ne l'avait pas utilisé pour se désigner lui-même depuis des années.
Pour tout le monde, il n'était que Nobu Yamada, lycéen de première année et message de l'informateur Dim Rebon. Il fit un sourire à son interlocutrice.

"Merci pour tout à l'heure au fait. A qui est-ce que je m'adresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyLun 27 Mai - 6:57

« Nobu Yamada » déclara le jeune homme dans un souffle.

''Je vois " songea Inari tendit qu'elle installait l'anti-vol.

"Merci pour tout à l'heure au fait. À qui est-ce que je m'adresse?" renchérit le jeune homme en survêt.

« tu me remercies de t'avoir quasiment renversé ? » demanda spontanément la Kitsune qui se souvenait que cet imbécile heureux était trop à l'ouest lorsqu'elle s'était présentée pour la première fois pour entendre son nom et comprendre qu'elle l'avait guérie.

Elle se releva après avoir fini sa tache puis se retourna vers Nobu, avant de déclarer : 

« Je m'appelle Inari et au point où nous en somment, autant discuter un peu ... »

Elle montra du pouce le karaoké derrière elle :

« Je prends la location de la salle pour une demi-heure et une boisson pour toi ; ce n'est pas offert, c'est pour ta brique de lait. »

Un donner pour un rendu, Il avais perdue sa brique de lait par sa faute, il était normal qu'elle lui offre une compensation.

La Kitsune récupéra donc le second casque en tendant la main vers le jeune homme qui lui donnât, elle le rangea dans le compartiment sous le siège et Nobu et Inari se dirigèrent donc vers le Karaoké.

''Anti-skill et Judgement ne sont donc pas intervenus " confirma finalement la Kitsune.
Cela pouvait paraître anodin, mais cela signifiait donc que le stratagème avait marché.

Sur les camera de surveillance, l'on verrait donc un jeune traverser lorsque le feu est rouge pour lui, manquer de peu de se faire toucher (l'impact n'ayant pas été très fort à la base, la vidéo montrerait plus de peur que de mal et il tenait un sac à pharmacie tout en étant dans un piteux État, ce qui pouvait justifier une perte d'équilibre) et comme Inari avait soigné la blessure, il ne pourrait pas prouver l'impact.

De plus, il était monté de son plein gré sur la moto peut après et le fait que les passants étaient parti pouvaient être interprétés comme s'il n'y avait pas eu grand-chose.

Enfin, l'absence d'intervention de Judgement et Anti-Skill allaient aussi dans le sens d'Inari puisque le système de surveillance en partie automatisé n'avait pas réagi et l'information n'était pas remontée, sans compter que l'heure avancée de la nuit avait rendu l'affaire plus discrète encore.

''Il a aussi accepté de décamper pour ne pas finir dans un bureau, ce qui veut dire qu'il ne veut pas attirer d'attention à priori.'' songeât-elle en se souvenant de la scène.

Maintenant qu'ils avaient roulé ensemble vers ce district et qu'ils étaient loin de la zone de l'accident, il ne restait plus qu'une seule chose à confirmer pour Inari.

« Ha ! J'y pense, tu as quel âge ? Je demande juste vis-à-vis de la moto pour savoir si j'ai la responsabilité d'un mineur ou non. » déclarât-elle sur un ton calme avec un léger sourire tout en sortant le sac à pharmacie et son porte monnaie et en lui tendant.

Cette info était cruciale pour le stratagème d'Inari et peu importe s'il mentait ou non en y réfléchissant, s'il était majeur et qu'il ne mentait pas, tout était parfait.

Et dans le cas où il mentait, elle avait l'avantage qu'il perdrait en crédibilité car il lui avait mentis et s'il portait plainte après ça, il devrait expliquer pourquoi il était monté avec elle, montrer une blessure qui n’existait plus pour prouver une collision qui n'avait probablement pas été très bien filmée et dont la gravité était plus que limité sans compter qu'il devrait ensuite expliquer pourquoi il avait mentis sur son âge.

Elle disposait aussi de sa magie et de ses illusions pour prendre l'avantage d'un contrôle d'Anti-Skill et leur faire voir ce qu'elle voulait.

Véritablement, la situation compliquée se décantait peu à peu et la bonne humeur du début de soirée d'Inari revenait progressivement aussi.

Et tout cela ne servirait à rien et la situation serait encore plus belle s'il ne cherchait de toute façon pas à donner suite à cette affaire, quant à savoir ce qui naîtrait de cette rencontre, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 0:44

"Tu me remercies de t'avoir quasiment renversé ? "

Cela venait confirmer ce que l'esper pensait, c'était bel et bien elle qui l'avait renversé. Il se demanda un instant s'il devait préciser sa pensée mais se contenta de hausser les épaules. Elle pouvait croire ce qu'elle voulait.

"Je m'appelle Inari et au point où nous en somment, autant discuter un peu. Je prends la location de la salle pour une demi-heure et une boisson pour toi ; ce n'est pas offert, c'est pour ta brique de lait."

"Et bah c'est pas l’amabilité qui l'étouffe. Enfin je suppose que d'autres m'auraient laissés au milieu de la route."

Inari (et Dim était presque sûr qu'il s'agissait d'un alias. La coïncidence pour que la seule kitsune dont il ait connaissance porte le nom de la déesse renard était presque risible, quoi qu'il se demanda avec amusement si elle allait lui demander de choisir entre un objet de plomb et un objet d'or ou quelque chose du genre) l'amena dans le karaoké sous le regard mort de l'employé de service, un pauvre hère payé au lance-pierre pour un travail ennuyeux qui se contenta machinalement de prendre l'argent de la jeune femme et de leur attribuer une pièce libre. Dim se demanda même s'il avait remarqué l'anatomie inhabituelle d'Inari, vu le manque d'intérêt pour la vie que l'homme semblait afficher.

"Ha ! J'y pense, tu as quel âge ? Je demande juste vis-à-vis de la moto pour savoir si j'ai la responsabilité d'un mineur ou non."

La question était posée sur le ton de la conversation, mais l'esper pouvait facilement déterminer que son interlocutrice avait des motifs ultérieurs. Toujours est-il, il n'était que Nobu Yamada et il n'était rien si pas consistant dans ses mensonges. Il récupéra néanmoins ses affaires.

"Je suis encore au lycée, a Habatobi. Mais ne t'inquiète pas, je suis légalement indépendant depuis un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 1:10

« Je suis encore au lycée, a Habatobi. Mais ne t'inquiète pas, je suis légalement indépendant depuis un moment. »

« Entendu » répondit simplement la Kitsune en entendant cette réponse.

Toutefois, intérieurement Inari jubilait, il n'y avait actuellement plus de problèmes majeurs à régler et il s'agissait du meilleur des cas s'il ne mentait pas, il ne restait juste qu'à s'assurer qu'il ne porte pas plainte mais il ne semblait pas vouloir le faire de toute façon.

Les deux se dirigèrent vers la salle qui leur était allouée après avoir payé la location et les boissons, elle se trouvait au fond à droite du couloir sur leur droite lorsqu'ils étaient en face de l'employé de service.

À peine étaient-ils arrivés à l'intérieur de la salle non filmée et insonorisée et qu'ils avaient posé leurs affaires respectives sur la confortable et large banquette, que le serveur venait leur amener leurs boissons respectives après avoir toqué à la porte.

Inari, une fois bien installée, lui demanda tout en prenant sa boisson à elle :

« Ça va aller ? Tu avais l'air à l'ouest tout à l'heure.»
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 1:43

Une fois entrés dans leur box, Dim se laissa tomber sur une banquette avec un profond soupire de fatigue. Il sorti son téléphone et vérifia l'heure. Environ 21h, il avait du temps devant lui. ll n'avait pas envie de rentrer trop tard pour ne pas inquiéter Aiko, mais il n'était pas non plus dans son intention de la force une nouvelle fois à l'amener, à moitié mort, auprès d'un médecin de rue. En cela, cette pause dans un karaoké était l'excuse idéale pour panser ses blessures, quitte à dévier quelques questions embarrassantes de la part de son hôte. Au moins il n'aurait pas à se rafistoler dans la rue, entre deux poubelles, à la lumière d'une sortie de secours comme il l'avait prévu au début.

"Ça va aller ? Tu avais l'air à l'ouest tout à l'heure."

L'esper répondit par un grognement avant d'ouvrir sa canette de café glacé. Il but une gorgée et marqua une pause avant de se pencher vers son sac en plastique.

"J'ai été en meilleure état. Un skill-out avait un message à faire passer a mon boss. Pas du genre amical comme tu peux le constater. J'vais rapidement aller mieux."

Tout en parlant l'esper fouillait son sac en plastique. Après cette virée en moto, son bras droit avait recommencé à le faire souffrir et il sentait des caillots de sang bouger dans son nez alors que ses vaisseaux sanguins se dilataient à la chaleur de la pièce de karaoké. Il allait devoir s'occuper de ses blessures rapidement, mais avant cela un anti-douleur semblait approprié. Il avait commencé à en prendre régulièrement depuis sa blessure par balle subie en sauvant Aiko, son bras gauche n'étant toujours pas vraiment guéri.
Alors qu'il sortait les pilules de leur boites, il rationalisa que vu son état, un léger surdosage n'était pas la pire chose qui pouvait lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 3:05

L'esper venait de grogner, de douleur peut être, avant de prendre une petite gorgée de son café et de commencer à traiter ses plaies, son attitude semblait hurler qu'il avait mal.

"J'ai été en meilleur état. Un skill out avait un message à faire passer à mon boss. Pas du genre amical comme tu peux le constater. J'vais rapidement aller mieux." déclarât-il tout en sortant une boîte d’antalgique de son sac plastique et en gobant plusieurs pilules d'un coup.

Une réponse étonnamment honnête malgré le fait que la situation était assez ironique, Nobu était payé pour faire un boulot de proxy et il prenait les risques à la place de son boss pour ne pas récolter l'ensemble des gains que celui-ci devait se faire.

Inari se rappela qu'il était un lycéen et elle se demanda s'il le faisait pour quelqu’un ou s'il avait des circonstances particulières.

Dans le fond, elle n'était pas bien différente, elle était majeur mais suivait des cours de niveau lycée et travaillée à coter.

«Je vois...» dit-elle simplement.

Inari marqua une pause et eue un peu de compassion pour lui, même si elle ne se sentait pas vraiment concernée, ça expliquait aussi pourquoi rencontrer Judgement ou Anti-Skill ne lui faisait pas particulièrement envie.

Il avait probablement passé une très mauvaise journée en y pensant et elle n'avait pas dû l'arranger en lui rentrant dedans ainsi.

«Il y a des moyens moins dangereux de te faire de l'argent, tu sais; ça paye bien au moins  ?»


Dernière édition par Inari Mishina le Mar 28 Mai - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 3:23

"Il y a des moyens moins dangereux de te faire de l'argent, tu sais; ça paye bien au moins?"

Après avoir avalé ses anti-douleurs, Dim haussa les épaules. Il ne craignait rien à dévoiler sa fausse vie à Inari après tout, la quasi-totalité des clients de "Dim" connaissaient plus ou moins la même histoire.

"J'ai pas à me plaindre. Et généralement c'est pas aussi dangereux, les skill-out préfèrent éviter de se le mettre à dos. C'est peut-être une guerre de pouvoir interne qui s'est déclenchée et le nouveau leader essaie de faire une démonstration de force. Si c'est le cas ça serait vraiment complètement con..."

Dim s'interrompit un moment et sorti pansements, désinfectant et compresses, ainsi que le tube de baume cicatrisant. C'était pas la première fois qu'il devait se rafistoler malgré ce qu'il avait dit à Inari, aussi savait-il quoi faire. Pour meubler pendant son traitement néanmoins, il se dit que tant qu'à fait il pouvait rassasier sa curiosité.

"On doit t'en parler tout le temps, mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer tes oreilles et ta queue. C'est la première fois que je vois ça, c'est plutôt intriguant."

Après avoir appliqué le spray sur son nez et en ignorant le désagréable picotement de celui-ci, l'esper commença à appliquer du baume sur et dans son nez. Il l'avait déjà remis en place plus tôt dans la soirée, il ne lui restait qu'à refermer les plaies et attendre que le cartilage à l'intérieur guérisse avec le temps. En attendant, il allait devoir respirer par la bouche le temps que le baume fasse effet.
Pour éviter les chocs, il appliqua une compresse pliée sur son nez et la fait tenir en place avec un long pansement. Voilà déjà une chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 3:53

Nobu haussât les épaules et répondit simplement :

« J'ai pas à me plaindre. Et généralement c'est pas aussi dangereux, les skill-out préfèrent éviter de se le mettre à dos. C'est peut-être une guerre de pouvoir interne qui s'est déclenchée et le nouveau leader essaie de faire une démonstration de force. Si c'est le cas ça serait vraiment complètement con... »


Inari n'était pas vraiment intéressais par la lutte de pouvoir des petits gangs de la cité et le terme de skill out ne lui parler que vaguement alors elle l'écouta d'une oreille distraite en savourant sa boisson et en le regardant traiter ses blessures avec une aisance surprenante.

''Il doit avoir l'habitude malgré tout vu la manière dont il s'occupe de ses blessures ; ça doit être dûr pour ses proches, je me demande s'il s'en rend compte ? " songeât-elle en l'observant se soigner.

Elle réalisa qu'il n'en avait peut-être même pas, ce qui ne serait pas si surprenant au final.

"On doit t'en parler tout le temps, mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer tes oreilles et ta queue. C'est la première fois que je vois ça, c'est plutôt intriguant."

Inari sourit ; en effet, on lui en parlait tout le temps mais elle pouvait comprendre pourquoi, elle était un être né de la magie, une sorte de forme de vie hybride faite pour ressembler à un concept du folklore japonais.

Sa naissance était un miracle en soi même en répétant scrupuleusement les étapes qui avaient mené à sa naissance, le résultat qui était certain d'arriver était un échec, elle était une erreur dans le processus.

Donner naissance à des hybrides comme elle était une discipline similaire à l’alchimie, une cabale pouvait s'y consacrer pendant plusieurs siècles ou millénaires et ne jamais parvenir à un quelconque résultat.

Elle répondit donc ce qu'elle avait toujours répondu à ce genre de question ou de remarque depuis qu'elle était sortie de son coma aussi naturellement que pour donner son nom:

« C'est mon pouvoir d'esper. »


Elle termina alors son jus de fruit qui était vraiment meilleur qu'elle n'aurais pensée pour un karaoké de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 4:14

"C'est mon pouvoir d'esper."

La réponse interloqua Dim. Il ne savait pas vraiment à quelle explication il s'attendait mais pas vraiment celle là. En tout cas pas à quelque chose d'aussi...générique. Mais à bien y réfléchir, pourquoi pas après tout?

"Tu es une Shapeshifter ou quelque chose? Je dois avoir du bol, il parait qu'ils sont sacrément rares."
"Fort heureusement d'ailleurs, moins y'a a mieux c'est..."


Dim était légèrement hypocrite avec une telle réponse. A la vérité, il détestait l'idée que quelqu'un puisse prendre n'importe quelle forme. Pour quelqu'un qui tirait énormément d'informations du langage corporel de ses interlocuteurs, une personne capable de modifier ce corps à volonté était...inquiétante pour le moins. Mais Shapeshifter ou pas, son interlocutrice avait eut l'amabilité de lui offrir un endroit où se rafistoler et il n'avait aucune vraie raison de se montrer ingrat. En tout cas pas pour le moment.
Alors qu'il sortait le reste de ses fournitures de pharmacie, il jeta un œil à Inari. Toujours assise sur la banquette, celle-ci sirotait sa boisson en le regardant. Il haussa mentalement les épaules et commença à retirer son sweat.

"Excuse-moi pour la vue, j'ai d'autres bobos à traiter... C'est sans doute assez moche, si tu préfère sortir je t'en voudrais pas."

Il parlait en souriant mais restait quand même sur ses gardes. Il y avait quelque chose d'inconfortable à se dénuder face à une inconnue potentiellement dangereuse. Mais d'un autre côté, il n'avait pas beaucoup d'autres choix. Son bras le faisait souffrir et s'il ne remettait pas un pansement sa blessure risquait de se rouvrir, ce qui était la dernière chose qu'il désirait.
Son t-shirt suivit son sweat, dévoilant son bras sur lequel s'étendait maintenant un énorme hématome violacé ainsi que le bandage entourant son torse, dont une bandelette pendait désormais inutilement sur le côté. Au centre du gonflement, au niveau du biceps droit, les points de suture posés par le doc tenaient le choc. La blessure n'était pas belle à voir mais au moins elle avait arrêté de produire du pus comme lors des premiers jours.
Avec un soupire, l'esper se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 5:51

« Tu es une Shapeshifter ou quelque chose? Je dois avoir du bol, il parait qu'ils sont sacrément rares. »

La capacité des habitants de la cité à tout relativiser et rapporter à la science était véritablement stupéfiante ; Inari était toujours amusé quand elle entendait une nouvelle justification ou une explication un peu tirée par les cheveux.

« Excuse-moi pour la vue, j'ai d'autres bobos à traiter... C'est sans doute assez moche, si tu préfère sortir je t'en voudrais pas. »

Elle détourna son attention de sa boisson désormais vide et regardât Nobu se déshabiller devant elle ; elle soupira intérieurement en se disant qu'elle devrait probablement être la plus gênée des deux et était surprise qu'il soit normal pour ce gars de se déshabiller devant une fille dans un petit box clos.

Néanmoins, elle n'était pas particulièrement terrifiée, ni se sentait menacée par sa présence au vu des événements qui les avaient menés jusqu'ici.

''Toi, tu t'es fait voler ton argent et tu n'es pas passé par un vrai médecin " pensât-elle immédiatement en voyant la blessure qu'il arborait.

Celle-ci avait été salement soignée et elle datait de plusieurs jours visiblement, il avais dû allez chez un faux toubib illégal qui l'avait guérie comme un sagouin pour une véritable fortune et quelques jours plus tard, il s'était fait défoncer la tronche dans une ruelle pour son boss.

Aprés un facepalm mental qui lui aurait probablement faite mal si elle avait permis à son corps d'agir ainsi, elle confirma quelque chose mentalement.

''Ce type est exactement comme je le pensais au début … c'est un parfait imbécile, le genre à s'attirer des ennuis tout le temps pour des choix foireux.''

La Kitsune attendit qu'il soit occupé à regarder sa blessure pour récupérer cinq talismans dans son sac qu'elle cacha dans sa manche doigt fermer sur le bord de celle-ci avant de sortir sa main du sac tout en prenant garde à ce qu'il ne relève pas la tête.

''Mais c'est un imbécile chanceux.''

Inari se leva et contourna la table pour se rendre à côté de lui et elle vint s’asseoir tranquillement à ses coter.

« Pose tes médicaments et ne bouge pas, sinon, ça ne fonctionnera pas correctement. » déclarât-elle tout en apposant son poing contre le cœur de Nobu.

Elle infusa un élément différant dans chaque charme et entama le rituel de guérison basé sur la médecine chinoise et les cinq éléments et leurs relations.

En médecine chinoise, chaque organe ou fonction du corps représentait un élément en particulier et lorsqu'une personne était en bonne santé, les éléments étaient en équilibre les uns avec les autres et les blessures et les maladie s'expliquait par un déséquilibre de ses éléments.

Pour de petites blessures, Inari pouvait utiliser un simple charme infusé d'un seul élément comme elle l'avait fait plus tôt dans la journée mais quand la personne souffrait de multiples blessures différentes, il était plus simple de prendre un charme pour chacun des éléments et rééquilibrer l’énergie de tout le corps plutôt que de chaque partit petit à petit.

Son idol theory se basait donc sur l'équilibre (le yin et le yang) et les cinq éléments, le tout renforcer par l'idol theory des charmes bénie (avec une couleur correspondant à l'élément infusé pour chacun d'entre eux) sur lequel était écrit « santé » et l'idol theory dégageait par les attributs physiques de la Kitsune.

La magie générait était alors capable de guérir les blessures et même de faire en partit disparaître la fatigue.

C'était une magie shinto qu'Inari avait développée durant ses années d'apprentissage en tant que Miko.
Juste après sa phrase, la guérison des blessures commençât immédiatement et progressa doucement, ils en auraient pour quelques minutes avant qu'elle n'est entièrement finie le traitement.

Elle déclara simplement, certaine qu'il allait poser la question :

« C'est mon pouvoir d'esper. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 6:39

Alors qu'il était penché sur sa blessure, un mouvement d'Inari attira l'attention de l'esper qui dirigea son regard vers la jeune femme apparemment occupée à récupérer quelque chose dans son sac et, surprenaient, à le dissimuler dans sa manche.
Revenant à sa blessure pour ne pas laisser transparaître qu'il avait vu son interlocutrice faire quelque chose qui semblait secret, il fut néanmoins un peu surpris lorsque celle-ci vint l'interrompre au milieu de son rafistolage. Et en posant directement son poing sur sa poitrine en plus.

"Pose tes médicaments et ne bouge pas, sinon, ça ne fonctionnera pas correctement."

L'esper s'exécuta mais commença tout de même à demander "Qu'est-ce qui ne va pas fonctionn..." avant de se rendre compte qu'une douce chaleur irradiait depuis son cœur vers le reste de son corps.
Non seulement cela, mais après quelques secondes il se rendit compte que la douleur devenait comme lointaine, assourdie.
Plus curieux qu'autre chose, il laissa la jeune esper faire...quoi que ce soit qu'elle faisait pendant plusieurs minutes avant de soudain se rendre compte de quelque chose. La douleur n'était pas que réduite, elle disparaissait. Il se souvenait de la date du jour et soudain il recommença à percevoir son centre de gravité. Sa fatigue disparaissait également, ainsi que sa lassitude et un poids pesant sur ses épaules sembla s'envoler. Plus surprenant encore, sa blessure au bras se ressoudait toute seule!

Troublé par ce phénomène, l'esper patienta néanmoins calmement jusqu’à la fin des soins sans interrompre sa guérisseuse qui semblait particulièrement concentrée. Au bout d'un long moment, sans doute une dizaine de minutes, Inari sembla satisfaite et se releva en déclarant simplement:

"C'est mon pouvoir d'esper."

De son côté, Dim la regardait de manière dubitative. Il n'était pas un grand expert dans le développement personnel, mais c'était la première fois qu'il entendait parler d'une esper capable de modifier son propre corps tout en soignant celui des autres. Peut-être une forme avancée de shapeshifting permettant de modeler le corps des autres lui permettait de prendre le contrôle de ses blessures pour les refermer, mais l'esper avait de gros doutes quand à la validité d'une telle explication.
Cette jeune femme, Inari, était soudainement bien plus intéressantes que prévue. Outre son pouvoir bizarre, cette capacité de soigneuse était une véritable aubaine.

Dubitatif au début, l'esper toucha avec curiosité son bras. Les points de suture étaient toujours là mais la chair s'était reconstituée autour, il n'avait plus maintenant qu'à les tirer doucement hors de son bras. Plus important, il ne lui restait ni douleur, ni hématome, ni même de cicatrice! C'était comme s'il ne s'était jamais fait blessé!
Quand à sa commotion... Dim tenta de modifier son poids de manière subtile, ainsi que son points de chute et il était formel, il pouvait de nouveau utiliser son pouvoir.

A la fois surpris, heureux et toujours dubitatif, l'esper ne savait pas trop comment réagir aussi se contenta d'un plat:

"Je...Merci. C'est un pouvoir intéressant." tout en se rendant compte qu'il n'avait pas vu ce que Inari avait fait de l'objet qu'elle avait dissimulé.

Il se rendit compte également que son nez était de nouveau en parfait été et qu'il n'avait qu'à retirer ses pansements. Dim ne savait pas exactement ce que la jeune femme lui avait fait, mais il se sentait bien et, plus important encore, il n'aurait pas à expliquer à Aiko pourquoi il rentrait avec le nez écrasé. A cette pensée, un sourire étira le visage de Dim. Peut-être que cette soirée n'était pas si foireuse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMar 28 Mai - 7:59

''Et voilà " songeât Inari tendit qu'elle ne sentait plus aucun déséquilibre dans l’énergie de Nobu.

Ses doigts lâchèrent le bout de sa manche juste après qu'elle eut retiré son poing du torse du jeune homme; maintenant que le rituel était terminé, les charmes utilisés disparurent silencieusement consumés par la magie.

Malgré ses compétences et la qualité des matériaux qu'elle utilisait pour ses charmes, les utiliser dans un rituel de ce niveau et espérer ne pas les perdre été un peu trop gourmand même pour Inari.

Sa manche était désormais vide et elle ne pourrait plus récupérer ces cinq charmes contrairement à celui de terre qu'elle avait utilisé plus tôt dans la journée, ou encore ceux qui permettaient de garder les passants éloignés.

Si elle avait eu le kokiji avec elle, les choses auraient été différentes mais là n'était pas la question.

Nobu s'était laissé faire, ce qui avait facilité la tâche à Inari et il la regardait maintenant un air dubitatif sur le visage, ce qui n'était pas si surprenant.

Elle retourna s’asseoir sur la banquette en face du jeune homme tendit qu'il observait ses blessures, ou plutôt, l'endroit où elle aurait dû se trouver.

Elle ouvrit simplement sa veste trouvant qu'il commençait à faire un peu chaud dans cette pièce, elle remarqua aussi qu'ils s'approchaient dangereusement de la fin du temps de location en regardant l'heure par-dessus l'écran où auraient dû apparaître les paroles des chansons.

« Je... Merci. C'est un pouvoir intéressant. » déclarât-il après avoir fini son inspection.

Inari lui répondit par un sourire honnête et un simple conseil bienveillant :

« Essaye de prendre d'avantage soin de ton corps à partir de maintenant, au moins pour les gens qui tiennent à toi. »

Elle ne connaissait rien de ses circonstances et cela ne l’intéressait pas plus que ça mais cela n'invalidait pas ses paroles pour autant.

On l'avait aidée quand elle en avait eu le plus besoin, elle pouvait bien rendre la pareille de temps en temps … mais pas trop souvent quand même.

Elle décida de prendre l'initiative pour le pouvoir en voyant l'air dubitatif de l'esper.

« Pour mon pouvoir, ne te creuse pas trop la tête dessus, je suis une « gemstone », même les scientifiques ne comprennent pas comment il fonctionne... »

Peut-être qu'il ne connaissait pas le terme, mais c'était malgré tout une info trouvable sous la forme de légende urbaine pour les personnes les moins renseignées.

Par définition, les gemstones étaient des espers qui n'avaient pas développé leur pouvoir à l'aide de méthodes artificielle comme le PCP et il restait encore source de nombreux mystères à ce jour.

Elle devait cette classification à deux personnes qu'elle respectait énormément et qui avaient classifié la quasi-totalité de son dossier pour lui permettre de mener la vie tranquille qu'elle avait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyMer 29 Mai - 20:27

"Essaye de prendre d'avantage soin de ton corps à partir de maintenant, au moins pour les gens qui tiennent à toi."
"Prendre soins de moi hein, ça serait bien si c'était possible."

Dim soupira. Les mots de la kitsune étaient clairement des mises en gardes banales mais elles sonnaient légèrement trop vrais au goût de l'esper. Depuis qu'il avait sauvé Aiko il n'avait fait qu'aller de situations dangereuses en situations dangereuses et les moments de pause étaient rares. Mais pour autant, il ne pouvait pas juste s'arrêter. Quelque part dehors, quelqu'un en voulait à sa sœur et s'il ne faisait rien à ce propos cette personne ou cette organisation finiraient par atteindre leur but. Et clone ou pas, il était hors de question que l'esper laisse qui que ce soit lui enlever sa sœur. Pas une seconde fois.

"Désolé, je vais ignorer tes conseils pour le moment. Je pourrais me reposer quand Elle sera en sécurité."


"Pour mon pouvoir, ne te creuse pas trop la tête dessus, je suis une « gemstone », même les scientifiques ne comprennent pas comment il fonctionne..."

Voilà qui était intéressant. Les Gemstones n'étaient pas de connaissance commune et la moindre information à leur sujet valait son pesant d'or. Si ce qu'il avait entendu était vrai, ce n'était pas étonnant. Ironiquement, la période de sa vie où Dim avait le plus entendu parler de ces curiosités de la nature était bien des années avant qu'il ne devienne informateur, à l'époque où ses parents étaient encore en vie. Pionniers dans les théories sur les champs AIM et l'élaboration du PCP, il les avait parfois entendu parler de ce sujet, des personnes montrant des signes de pouvoirs naturellement, sans contribution externe. Ce n'est que bien des années plus tard qu'il avait fait le lien.

"Une esper spontanée pas vrai? Une personne développant son pouvoir sans l'aide du PCP. J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas me retrouver un jour dans une salle de karaoké avec une légende urbaine, c'est un plaisir" dit-il avec un sourire en coin.
Pour autant, cela n'expliquait pas les oreilles et la queue... Et outre cette interrogation, milles questions se bousculaient dans la tête de l'esper. Il devait se décider.

"Est-ce que tu utilise des..." il fut interrompu dans sa lancée par le bruit du téléphone, indiquant que leur temps de location touchait à sa fin. "Ah. On dirait que le bal se termine là-dessus. On devrait commencer à évacuer les lieux."

Sur ces bonnes paroles, Dim commença à se rhabiller. Ses questions pouvaient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Mishina

Inari Mishina

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2018

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyVen 31 Mai - 6:34

"Une esper spontanée pas vrai? Une personne développant son pouvoir sans l'aide du PCP. J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas me retrouver un jour dans une salle de karaoké avec une légende urbaine, c'est un plaisir"  lui répondit l'esper (s'il était au lycée, il était raisonnable de penser qu'il en était un).

Ses paroles correspondaient à peu près à ce qu'on avait expliqué à Inari sur les gemstones et dans le fond, ce n'était pas si important tant que Nobu ne s'en souciait pas davantage.

Avant qu'elle ne puisse lui faire remarquer l'heure, il voulut poser une question ;

« Est-ce que tu utilise des... »

Le téléphone près de la porte sonnât finalement annonçant probablement la fin imminente du temps qui leur était imparti.

« Ah. On dirait que le bal se termine là-dessus. On devrait commencer à évacuer les lieux. »

« Yep. » répondit-elle tout en se levant pour aller décrocher le téléphone mural.

Une voix masculine blasée sortit de l'appareil :

« Excusez-moi pour le dérangement, Il ne reste que 5 minutes avant la fin de votre temps de location, souhaitez-vous le renouveler ? »

« Non merci, nous allons libérer la salle. » répondit simplement Inari qui n'avait pas vraiment envie de dépenser davantage et qui supposais que Nobu non plus au vu des paroles qu'il avait eues à l'instant.

« D'accord » répondit l'employé avant de raccrocher, suivit de prés par Inari.

Quelques instants plus tard, Inari et Nobu étaient désormais de retour à la moto, la Kitsune était en train d'enlever l'anti-vol tout en demandant :

« Tu as prévu quoi pour le reste de ta soirée . Si tu veux je peux te déposer quelque part. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] EmptyVen 7 Juin - 3:21

Maintenant de retour dans le froid de la nuit, quoi que mitigé par l'immobilité de l'air dans cette partie souterraine de la ville, Dim s'étira longuement dans un bâillement à gorge déployée qui en aurait remontré à ses chats. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas eut l'occasion de faire de l'exercice en raison de sa blessure et sa soudaine guérison aux mains de Inari lui faisait soudain prendre conscience que c'était bon d'être en vie. Il poursuivit son exercice avec divers étirements alors que Inari retirait l'anti-vol de sa moto.

"Tu as prévu quoi pour le reste de ta soirée . Si tu veux je peux te déposer quelque part." Ce qu'il avait prévu hein? Il répondit avec un sourire désabusé.
"Et bien, à la base j'avais prévu d'acheter des bentô à moitié prix à une certaine supérette. Ensuite mes plans ont changés et j'avais prévu de me nourrir d'antidouleurs le temps que ma commotion cérébrale disparaisse. Maintenant avec les prix nocturnes..."

Maintenant il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Il avait dépensé pas mal d'argent à la pharmacie et les supérettes ouvertes à cette heure-ci pratiquaient des tarifs de nuit. Il avait probablement de quoi acheter deux portions de nouilles instantanées premier prix, mais vu l'heure infernale à laquelle il allait rentrer l'esper était certain que Aiko serait déçue s'il revenait avec un plat aussi bateau. Il ne manquait pas d'argent, mais il ne se baladait toujours qu'avec le strict minimum sur lui et il ne possédait bien évidement pas de carte de crédit.
La gamine passait déjà ses journées enfermée dans un squat insalubre. Peu de lumière, pas d'occupation, un bordel monstrueux et des chats pour seule compagnie, l'esper voulait au moins que les moments qu'ils passeraient ensemble soient agréables le temps qu'il trouve un meilleur arrangement.

Alors que ces pensées lui traversaient l'esprit, il termina sa phrase par un profond soupir de lassitude.

"Si tu connais une supérette nocturne où je puisse acheter quelque chose de bon ça m'intéresse, sinon n'importe quel magasin d'alimentation. J'ai encore un estomac à nourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]   Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre soignée et balade nocturne [Dim/Inari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation nocturne [Hinami Kihara/Izayoi Hasakura]
» Inari Mishina (♥)
» [Abel/Inari] The martial artist's club
» Une pause après le travail [PV Inari Mishina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux-
Sauter vers: