To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyMer 12 Oct - 23:26

Dans un bâtiment blanc et cubique du District 18, une lumière est allumée dans ce qui ressemble le plus à une genre de chambre à coucher tout confort. La jeune fille l'occupant appuya sur le bouton entrée, puis se laissa partir en arrière sur sa chaise à roulette. Elle venait enfin de terminer ses devoirs pour les trois prochains jours, au final ça c'était passé beaucoup plus rapidement qu'elle ne le pensait. Elle attrapa une de ses jambes pour la ramener contre elle sur sa chaise, en regardant en direction du grand paragraphe tapé sur son ordinateur. La lumière de celui-ci devait être la seule qui éclairait sa chambre. Du moins avant qu'une autre nouvelle vienne perturber sa vision.

« Mh ? »


Elle attrapa son portable pour regarder le numéro affiché, visiblement, il lui était inconnu. Elle tourna une nouvelle fois sur sa chaise, puis regarda à travers la fenêtre, pour voir qu'il était déjà assez tard dehors. Elle appuya sans attendre sur le bouton vert de son téléphone portable puis le posa à son oreille en revenant vers son bureau en tirant avec ses pieds sur le sol. Dès que la voix de son interlocuteur lui parvint au bout du fil, elle ne put s'empêcher de se crisper et de serrer les dents.

« Hey, Aku-chan ! Il faudrait que tu viennes au Seventh Mist là maintenant, c'est super important ! »

« Hein ?! Attends, quoi ? »


« Ecoute, j'ai pas le temps de t'expliquer mais j'ai besoin de ton aide. »

« Ah, génial ! Moi qui voulais justement te botter le cul pour ce que tu m’as fait la dernière fois… Je vois que t’as déjà tout prévu ! On se réserve une table et je te la fait bouffer ? »


« Hoy, je m’attendais à ce genre de blague. Je te donnerais des cours un jour. Mais je suis pressé, alors si c’est vraiment ce que tu veux arrête de bavasser et amène toi, gamine. »


"Bip"

« Kh, ce type !! Il me prend tellement pour une gosse, je vais vraiment me le faire ! »


La jeune fille jeta son téléphone sur son lit et se rua en direction de sa penderie, qu'elle ouvrit en trombe pour rentrer dans le premier vêtement qui lui passa sous la main. Elle rentra dans son uniforme de Nagatenjouki, attrapa une veste à capuche jaune flashy sur un cintre pour l'enfiler. Le jaune n'était pas la meilleure couleur pour passer inaperçu ou se cacher dans la foule mais elle allait simplement aller et venir, donc elle ne s'en souciait pas trop. Elle attrapa quand même un masque buccale blanc typiquement japonais, ceux qu'on enfile pour ne pas transmettre le rhume ou d'autres bactéries, ce qui la fit légèrement ressembler à une délinquante.

« On est jamais trop prudent et puis, ma tronche commence à se faire connaître nan ? Kh, t'ain de comble. Ah, ça aussi. »


Elle attrapa une sacoche blanche en bandoulière, avec des lanières semblant être de longs et fins tubes de plastiques transparents, avec une petite quantité de liquide à l'intérieur. Une fois le sac sur l'épaule, elle se baissa vers sa commode, à l'endroit même ou elle avait récupérée le cylindre spécial de la dernière fois. Elle enfouit sa main à l'intérieur et attrapa une bouteille d'eau d'un peu plus d'un litre qu'elle plaça dans son sac.

« Non attends, il faut que je prouve à cet abruti qu'il n'est pas autorisé à se foutre de ma gueule. Et puis, œil pour œil, dents pour dents... »

Elle finit par remplir son sac avec quatre bouteilles d'eau déminéralisée, sa console de jeu portable, son téléphone et hésita en faisant tourner l'unique cylindre en métal dans sa main qui se trouvait tout au fond du tiroir. C'était un espèce de petit réservoir cylindrique brillant et bien lisse, avec quatre lignes laissant entrevoir l'intérieur sur les côtés, un genre de liquide blanc/bleu clair qui semblait être à très basse température contenu à l'intérieur.

« Je crois que ce coup là, il ne l'a pas bien vu la première fois. Il va voir ce que sait faire cette "gamine". »

Elle l'enfouit finalement dans son sac, puis tenta de se lever. Comme elle si s'attendait, la sacoche était extrêmement lourde pour elle, appuyant sur son épaule en la tirant vers le sol, son contenu devait peser au moins un peu plus de 15 kilogrammes. Elle posa son regard sur les lanières transparentes en plastique, puis congela la mince ligne de liquide à l'intérieur, puis fit léviter le sac avec sa psychokinésie. Elle expira de satisfaction puis l'enfila sur son épaule, il ne semblait même pas s'y trouver.La jeune fille ouvrit en grand la fenêtre de sa petite chambre aux murs blancs, et ferma les yeux un instant en laissant le vent lui passer sur le visage et faire voleter ses cheveux. Elle inspira, puis attrapa une bouteille d'eau minérale à moitié vide sur l'étagère d'à côté. Aku tourna la tête vers la caméra dans le coin de sa chambre. Elle ne filmait pas dans sa direction, elle en profita pour baisser la tête à travers la fenêtre pour regarder le sol tout en bas à au moins 12 mètres de sa chambre.

« Désolé, cette fois encore je vais devoir désobéir. Je vous avais prévenu que je m'en occuperais toute seule. »


La tête toujours dans le vent, elle détermina la distance entre les barrières, le sol et la fenêtre de sa chambre. Les murailles devaient s'élever jusqu'à trois ou quatre mètres du sol. Elle savait très bien comment fonctionnait la protection du Bloc G, mais faire en sorte de ne pas se faire repérer même en connaissant les systèmes était plus facile à dire qu'en faire. C'est pourquoi, elle prit sa respiration et le répéta dans sa tête comme une chanson.

« Le sol est à dix mètres et est truffé de détecteurs de mouvement perfectionnés. Les barrières elles aussi sont très sensible, et ce jusqu'à cinq mètres au dessus de leurs surfaces. Il faudrait voler à 10 mètres du sol et ne jamais poser le pied à terre pour ne pas se faire repérer. Rien qui ne me soit impossible. »


Elle ouvrit les rideaux en grand, puis posa ses deux pieds sur la tranche de sa fenêtre. Akutoku inspira de nouveau cet air frais qui lui fouettait le visage et qui faisait aller et venir ses couettes bleues. C'était ça, la liberté ? Ce sentiment que rien n'était impossible, que rien ne pouvait l'arrêter. Elle ferma les yeux et souffla. Les caméras avaient presque finis leurs tours. "Cinq." "Quatre." Elle serra la bouteille d'eau dans sa main. "Trois." "Deux." Elle arqua ses jambes, prêtent à bondir. "Un." "Zéro." La jeune fille lâcha la bouteille qui explosa en l'air et sauta sur la rampe de glace fine et lisse formée par la glace en direction du ciel en glissant dessus. Pendant un instant, projetée par sa rampe, elle se retrouvait dans le ciel. Les morceaux de glaces se rassemblèrent avant qu'elle ne puisse chuter sous ses pieds pour former un unique bloc de glace la maintenant droite et stable à une hauteur légèrement supérieur à celle de la fenêtre de sa chambre.

« Il n'y a pas assez pour former un pont jusqu'au bout, je m'en doutais. Allez ma fille, on a un cul à botter, une crédibilité à regagner ! »


Son cœur battant de plus en plus fort, elle n'attendit pas une seconde de plus, l'une des lamelles formant le bloc sous ses pieds se transforma en une genre de pointe et se mit à diriger le bloc vers le haut et vers la barrière. Après un instant, elle relâcha l'emprise psychokinétique qu'elle exerçait sur la pointe, la pression relâchée et l'inertie déjà gagnée par le bloc projetant Aku bien haut, au dessus de la barrière. Sa capuche voletait derrière sa nuque pendant qu'elle chutait de l'autre côté de la barrière. A cette vitesse, elle aurait pu se briser les jambes.Mais le bloc se disloqua une nouvelle fois plus vite que sa chute, formant des marches de glaces sur lesquelles elle se mit à courir pour finalement atterrir au sol comme si de rien n'était telle une véritable princesse. Elle ouvrit sa sacoche en bandoulière et laissa les lamelles de glaces y rentrer avec son pouvoir. Elle tapota sur sa sacoche totalement remplie à ras bord, on aurait dit qu'elle transportait une bombe ou beaucoup de courses. Elle inspira, puis regarda la semelle de ses bottes, qui avait été quelque peu déchirée et poncées par la glace sur laquelle elle glissait et courait.

« Kh, ce pouvoir n'est pas vraiment fait pour les acrobaties à la base, mais on peut dire que je m'en suis bien sortie. Tu as vu ça, Satoshi ? C'est assez "Reine de Glace" à ton goût ? »


Elle enfila sa capuche et se mit en route vers le District 7, en passant à côté du lycée de Nagatenjouki, le soir même avec les lumières de la ville, il semblait sacrément austère et froid. Elle se mit à sourire de toute ses dents en imaginant déjà tomber sur Genji-san. Elle voulait seulement l'impressionner et lui faire peur, voir lui briser quelques côtes, lui fracasser le crâne contre un mur peut-être ? En tout cas, elle ne le laisserait s'en sortir vivant qu'à l'exception qu'il arrive à la battre sur le nouveau jeu de combat qu'elle avait téléchargée pour l'occasion.

                                         
**


Une fois au Seventh Mist, la jeune fille aux couettes bleues, la capuche baissée, le masque blanc sur sa bouche et les mains dans sa poche se mit à chercher du regard Genji-san, en grinçant des dents. Si il lui avait de nouveau fait une mauvaise blague, elle risquait vraiment de s'énerver, et c'était même pour elle difficile d'imaginer comment elle pouvait plus l'être que maintenant. Elle passa dans une "ruelle" plus serrée entre quelques magasins, le genre d'endroits sombres et à couvert où elle aurait pu l'imaginer attendre, en train de jouer à la console. Mais même de ce côté, Genji n'était nulle part, il n'y avait qu'un étudiant à l'air louche habillé en rouge un peu plus loin assit sur une rembarde, et une étudiante en uniforme en train de taper sur son téléphone. Akutoku retira le masque blanc qui lui masquait la bouche et tenta de communiquer avec la jeune fille marchant à sa gauche.

« Hoy, tu n'aurais pas vu un genre de type un peu grand avec une espèce de coupe de délinquant à l'air ahurie passer par là ? »


La jeune lycéenne en uniforme l'ignora complètement sans même tourner la tête dans sa direction, et accéléra même le pas après l'avoir entendue. Akutoku se crispa et serra les dents qu'elle se mit à grincer de manière féroce en regardant l'autre fille s'éloigner en marchant plus vite en direction de la sortie. Elle s'attendait à ce qu'elle ne gagne rien à demander, mais ce genre de réaction lui donnait envie de vider les entrailles chaudes de cette fille si bien gardées à l'intérieur de son corps. Elle serra les poings dans ses poches pour résister à l'envie d'allier ses pensées à ses actes, puis se mit à diriger toute cette haine vers l'homme qui avait posé un lapin à sa séance de torture.

« Khhh, Genji... »


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Mar 14 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyVen 14 Oct - 21:26

Depuis sa rembarde, Dim observait discrètement la jeune fille qui venait de débarquer dans la ruelle. Cheveux bleus et visage énervé, pas de doute à avoir elle correspondait parfaitement à la description que lui en avait faite Harumichi-san.

Quelques dizaines de minutes plus tôt, un esper et un skill-out avaient formulé un plan dans une ruelle sombre de la Cité Académique. Bien décidés à mettre la main sur le tueur masqué, ils étaient tombés d'accord sur leur infériorité écrasante face à l'obstacle que constituaient les nettoyeurs qui accompagnaient l'homme au manteau noir. S'ils voulaient tirer cette histoire au clair, ils devaient en premier lieu survivre à la nuit qui s'annonçait. Et pour cela, rien de mieux qu'impliquer plus d'innocents pourraient dire les mauvaises langues.
Du point de vue de Dim néanmoins, ils n'allaient impliquer personne n'étant pas volontaire. Bien sûr, n'importe qui était potentiellement volontiare pour peut qu'on trouve les bonnes ficelles et qu'on pousse les bons boutons. Et les ficelles permettant de mettre en action les amis espers de Hasakura-kun étaient plus assimilées à de grosses cordes d'amarrage. Néanmoins, la reine des glaces de Nagatenjouki n'allait sans doute pas être aussi simple à convaincre.
La description de Genji incluait un portrait robot plutôt flatteur, mais ce qui inquiétait le plus l'esper était le prétendu sale caractère sur lequel il s'était étendu en long et en large. Il ne connaissait la reine des glaces que de réputation, principalement parce qu'elle avait participé quelques jours plus tôt à un show télévisé où elle avait perdu face à un niveau 3, mais si l'esper avait bien analysé la description qu'en faisait le skill-out elle semblait avoir un important esprit de compétition, et une dent contre lui.
C'était d'ailleurs à cause de cette dent que tout deux étaient tombés d'accord sur un échange de rôles de dernière minute. Dim irait à la rencontre de Aku alors que Genji partirait pour l'hôpital retrouver les amis de Hasakura-kun, choisis par l'esper après avoir parcouru rapidement la boîte de réception du jeune homme. "Kotadjima-sempai" semblait avoir comme passe-temps de chasser les skill-out, tandis que "Haru-kun" suivait l'entraînement de Judgment. Dim avait bon espoir qu'ils soient tout deux des espers et, s'il ne se trompaient pas, tout deux semblaient suffisamment proches de Hasakura-kun pour être facilement convaincus du bien fondé de leur plan.

L'esper fini par se décider sur la manière d'aborder la level 4. Inutile de tourner autour du pot, il devait être concis pour ne pas perdre l'attention, tout en restant suffisamment diplomate pour éviter que la mauvaise humeur apparente de la lycéenne ne se retourne contre lui. Son combat l'avait laissé fatigué et les estafilades sur son torse continuaient de le lancer désagréablement, aussi ne se sentait-il pas d'humeur à devoir en plus s'échapper d'une représaille d'esper.
Il descendit souplement de son perchoir et s'approcha sans hâte de sa cible, laquelle semblait maugréer dans sa barbe, pensant sans doute qu'on lui avait posé un lapin, perdant toute l'ironie cocasse d'une situation pareille.

"Bonsoir Reitoko-san, l'interpella t-il. J'ai été envoyé par Harumichi-san, il trouvait cela plus prudent que se présenter lui-même. Et si ce sont des bouteilles d'eau dans ce sac, je comprends définitivement pourquoi". Il sourit. S'il ne se trompait pas lycéenne avait définitivement emporté suffisamment d'eau pour mettre un sacré boxon, ce qui l'arrangeait beaucoup au final.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyDim 16 Oct - 15:19

Akutoku serrait les dents en bouillonnant de rage : Genji-san semblait encore s'être moqué d'elle. Elle n'avait même plus envie de le chercher ou de jouer avec lui à quoi que ce soit, elle l'imaginait déjà éclater d'un rire gras en jouant à la console. Alors il avait menti pour le "truc important où il avait besoin de son aide" ? ça semblait tellement stupide et puéril que ça ne pouvait être que ça. Elle serra les poings jusqu'à faire ressortir les veines de ses bras, faisant quelques pas dans l'allée entre deux magasins.

Du fait qu'elle apportait aussi peu d'intérêt à ce qui l'entourait, elle n’aperçus réellement "l'étudiant habillé en rouge sur la rambarde" qu'après qu'il ai sauté de celle-ci et se soit mis à avancer dans sa direction. Elle desserra légèrement les poings dans les poches de son sweat à capuche en se décrispant très légèrement. Elle s'arrêta elle même en voyant que celui-ci, d'un air calme, c'était mis à se mettre sur sa route. Elle fronça les sourcils sans vraiment y accorder d'intérêt, mais avec une certaine appréhension.

« Bonsoir Reitoko-san. J'ai été envoyé par Harumichi-san, il trouvait cela plus prudent que se présenter lui-même. Et si ce sont des bouteilles d'eau dans ce sac, je comprends définitivement pourquoi. »


« Hééé ? »


La jeune fille sentie de l'air froid rentrer dans ses vêtements. Qui était cette personne, et comment connaissait-il Genji ? Et plus important encore, il semblait savoir qu'elle utilisait des bouteilles d'eau comme arme. Ce type qui ne semblait même pas exister il y à quelque minutes se mettait à devenir le centre des attentions pour Akutoku. Elle se détendit pendant un instant : il fallait qu'elle tire la situation au clair rapidement.

« Genji... Tout commence avec Genji. Il voulait m'inviter de toute urgence ici. J'étais partie pour le rejoindre et lui botter le cul, et ce type nous connaissant tout les deux se pointe à la place. "J'ai été envoyé par Harumichi-san, il trouvait cela plus prudent que de se présenter lui même..." C'est Genji qui lui à demandé de venir ? »


« Et c'est quoi ce sourire ? Cet abruti à l'air sur de lui. Et si Genji m'avais tendu un piège et avait envoyé ce type pour me buter ? Ou alors, et si Genji avait envoyé un type qu'il n'aimait pas se faire buter par moi, plutôt ? Ce serait du genre de Genji-san de faire ce genre de truc... »


Elle soupira doucement en regardant un peu plus attentivement l'homme qui se trouvait devant elle. Elle pensait au départ que c'était un étudiant, mais au final il y avait de quoi se tromper. Elle n'en était pas persuadé et n'y accordait pas réellement de réel intérêt, mais à voir son visage à l'air un peu plus mature la question de "C'est vraiment un adolescent ?" ne pu s'empêcher de germer dans sa tête pendant un instant.

Elle resta silencieuse un instant puis décida qu'à défaut d'être une connaissance, cette personne inconnue qui connaissait Genji, et qui savait des choses sur elle ne pouvait être que quelqu'un capable de poser des problèmes. Et tout semblait concorder avec sa version des faits -sacrément hâtive-, si cette personne était là à la place de Genji parce que celui le lui avait demandé, c'était que Genji savait pertinemment ce qui l'attendait. Elle enfourna sa main dans sa sacoche légèrement entrouverte tellement elle débordait, pour en sortir une inoffensive bouteille d'eau déminéralisée.

« Il doit sûrement y avoir des caméras dans le coin, c'est impossible qu'il n'y en ai pas. Je m'interroge encore, mais au moins avec ça dans la main, je serais plus assurée de ne pas me recevoir une balle ou une connerie du genre. Si il me paraît dangereux, je l'écrase. Mais en attendant, il faut lui retirer ce maudit sourire. »


La jeune fille referma sa sacoche puis fit sauter la bouteille d'eau dans sa main, jetant un regard au alentours comme pour observer si Genji était là, ou si d'autres gens ou caméras pourraient interférer avec n'importe quel chose qui pourrait se passer dans les cinq prochaines minutes. Sans surprises, l'endroit semblait vraiment calme et vide à une heure pareille. Mais même dans cette situation, provoquer un combat dans un centre commercial de la Cité Académique était vraiment assez étrange.

Si Genji voulait en finir avec elle, pourquoi ne lui avait-il pas donné rendez-vous dans un endroit plus calme et à l'abri ? Et si il voulait vraiment la tuer ou la tabasser, pourquoi l'homme devant elle était aussi calme ? Voir autant de chose devenir des inconnues irrita légèrement la jeune fille, qui se mit à grincer des dents en regardant la personne devant elle, avant de prendre la parole d'une voix sarcastique et désintéressé.

« Et du coup, tu es ? J'aimerais bien savoir pourquoi c'est sur toi que je tombe alors que j'allais retrouver ce sale type... Je dois aussi te mettre dans la catégorie sale type ? »


« Ah, et sinon... Si tu as un truc à dire du genre "j'ai une famille et des enfants" ou une autre connerie du genre, je préfèrerais que tu le fasses maintenant, je suis pas sûr que j'te laisserais le temps quand tu seras en train de te traîner par terre en t'accrochant à ma cheville, kh kh. »

Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptySam 22 Oct - 16:41

En perçant la bulle d'agacement de la lycéenne, Dim en profita pour la détailler rapidement. Les cheveux bleus n'étaient pas sa seule excentricité visiblement. Des yeux violets, des dents pointues... Elle devait vraiment être balèze pour que Nagatenjouki ne se débarrasse pas d'une personne aussi peu soucieuse des codes physiques. La jeune fille se remis très rapidement de sa surprise néanmoins, non sans jeter un rapide regard alentour.
"Elle s'attendais à un coup fourré? Elle réfléchit vite."
Elle grinça des dents.

« Et du coup, tu es ? J'aimerais bien savoir pourquoi c'est sur toi que je tombe alors que j'allais retrouver ce sale type... Je dois aussi te mettre dans la catégorie sale type ? » 

"Super, les choses risquent d'être plus corsées que prévu" pensa Dim en voyant l'étudiante sortir une bouteille d'eau de son sac. Il n'était pas particulièrement au fait de toutes les limites de son pouvoir, mais le témoignage de Genji lui suffisait pour comprendre qu'elle était capable de former des projectiles.

« Ah, et sinon... Si tu as un truc à dire du genre "j'ai une famille et des enfants" ou une autre connerie du genre, je préférerais que tu le fasses maintenant, je suis pas sûr que j'te laisserais le temps quand tu seras en train de te traîner par terre en t'accrochant à ma cheville, kh kh. »   

Aïe. Malgré ses efforts pour paraître abordable il semblait déjà catégorisé dans la case "ennemi", ce qui n'était clairement pas pour l'arranger.


Elle semblait être une de ces personnes n'ayant aucun scrupule à simplement écraser le moindre obstacle sans se soucier des conséquences morales, sans doute parce que rien ne lui avait jamais réellement résisté. Dans la situation présente, ce trait de caractère pouvait être un atout précieux comme un important danger. Dim n'était qu'un cafard à ses yeux, et froisser son ego pouvait s'avérer dangereux. Aussi l'esper décida t-il d'être diplomate. Inutile de se soucier de son amour propre dans sa situation actuelle.

Il leva les mains en signe de paix, non sans se préparer à plonger au cas où l'esper déciderait de mettre ses menaces à exécution.

"Allons allons, je suis encore trop jeune pour avoir une famille, ça serait un gros problème tu ne pense pas? Je rentre sans doute dans la catégorie sale type, mais il serait très contre-productif de t'attaquer au messager."

Constatant qu'il n'avait pas encore été attaqué, l'esper remis les mains dans les poches de son sweat et continua, son ton prenant soudain une tournure beaucoup plus sérieuse:

"Je vais aller droit au but. Cela peut te sembler farfelu, mais il y à environ trois heures Harumichi-san s'est interposé entre un meurtrier et sa victime. Non seulement il n'a pas réussi à sauver la victime, il est en plus devenu la cible d'un groupe armé. Anti-skill à été muselé et malgré la mort d'un membre de Judgment sur les lieux de l'attaque, un délinquant juvénile comme lui à été relâché dans les rues après à peine deux heures d'interrogatoire. Pas de garde à vue, pas de convocation, pas de surveillance supplémentaire."

Dim marqua une légère pause pour reprendre son souffle. Il avait exposé la situation, mais rien ne forçait la lycéenne à le croire. Il devait encore ferrer sa proie, aussi repris t-il vivement pendant que Reitoko-san assimilait les informations:

"Rien ne t'oblige à me croire bien sûr, mais je suis presque certain que la mort d'un membre de Judgment aura au moins fais l'objet d'un article sur les flux d'information en direct de la Cité Académique. A partir de là, je te pense largement assez intelligente pour faire le rapprochement. Et si je te tendais un piège, j'essaierais sans doute avec quelque chose de plus crédible."

L'informateur profita d'avoir fini son discours pour sortir le paquet de biscuits achetés plus tôt dans la soirée. Il se sentait très fatigué et avait besoin de recharger ses batterie. Et la présence de cette esper le rassurait. Il savait bien que se faire attaquer maintenant ne ferait que lui donner raison. Et bien qu'il aurait préféré avoir cette discussion dans un endroit moins à découvert et moins éclairé, il considérait cela comme un moindre mal.


Dernière édition par Dim Rebon le Mar 1 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyDim 23 Oct - 1:15

L'adolescente regarda un instant la mystérieuse personne en rouge à travers sa bouteille d'eau en plastique. Il semblait étrangement faible et vulnérable de cet angle, on aurait dit qu'une simple pression de la main lui aurait étouffé toute vie. Il n'y avait pas beaucoup de différence entre ce prisme et la vision réelle d'Akutoku, si peu de différence qu'une fois qu'elle retira son regard de la bouteille, elle cru qu'elle regardait encore à travers : l'homme levait ses mains en l'air. Une seule chose fit tiquer la bouche de la jeune fille, il avait l'air d'être serein.

« Allons allons, je suis encore trop jeune pour avoir une famille, ça serait un gros problème tu ne pense pas ? Je rentre sans doute dans la catégorie sale type, mais il serait très contre-productif de t'attaquer au messager tu ne penses pas ? »

« "tu ne pense pas, tu ne pense pas"... Ce type me parle comme à une gamine, il commence à me taper sur les nerfs. Et je déteste sa façon de rester cool après mes menaces. »


Le type rangeait ses mains dans ses poches, déjà, il devait se sentir hors d'atteinte maintenant qu'elle retenait sa bouteille à bout de doigts vers le bas. Elle ne l'avait même pas remarquée d'ailleurs, mais visiblement elle ne comptait pas l'écraser tout de suite. "Un messager", c'est comme ça qu'il venait de s’appeler, donc il était venu délivrer un message ? Pour un supposé type poseur de problème, il était plutôt calme et posé. Cette constatation fit tiquer de nouveau la jeune fille, elle allait avoir des difficultés a partir maintenant, si elle voulait tirer tout ça au clair et faire disparaître les inconnues de cette situation.

« Je vais aller droit au but. Cela peut te sembler farfelu, mais il y à environ trois heures Harumichi-san s'est interposé entre un meurtrier et sa victime. Non seulement il n'a pas réussi à sauver la victime, il est en plus devenu la cible d'un groupe armé. Anti-skill à été muselé et malgré la mort d'un membre de Judgment sur les lieux de l'attaque, un délinquant juvénile comme lui à été relâché dans les rues après à peine deux heures d'interrogatoire. Pas de garde à vue, pas de convocation, pas de surveillance supplémentaire. »


« Hrrrgh, j'aime pas ça... C'est quoi ce bordel dont j'ai strictement rien à foutre ? Il faut que je me casse d'ici ou ça va partir en vrille. »


Une longue chaîne métallique tirait Akutoku vers l'arrière, tentant de la ramener vers l'installation d'où elle était sortie pour retrouver Genji. Toute cette histoire de meurtre, de problèmes avec anti-skill et judgment, de choses cachées et de groupuscules armées dans la cité scolaire lui donnait un horrible mauvais pressentiment. Ce n'était pas ce pourquoi elle était là, ce n'était pas pourquoi elle avait décidée de sortir. Toute chose se déroulait suite à des probabilités, des possibilités et une touche de hasard. Mais ce n'était pas la soirée qu'Aku devait avoir. Si la réalité ne suivait pas le chemin qu'elle voulait qu'elle suive, alors le problème venait de la réalité. Avant que l'information de faire un pas en arrière arrive enfin à son cerveau en plein calcul, la personne bouchant le passage reprit la parole.

« Rien ne t'oblige à me croire bien sûr, mais je suis presque certain que la mort d'un membre de Judgment aura au moins fais l'objet d'un article sur les flux d'information en direct de la Cité Académique. A partir de là, je te pense largement assez intelligente pour faire le rapprochement. Et si je te tendais un piège, j'essaierais sans doute avec quelque chose de plus crédible. »


« "Je te pense largement intelligente" ? Kh, ce type essaye de m'enrôler dans ses conneries avec des saloperies de flatteries camouflées à deux balles... »


« Mais tout ça... La Cité Académique qui ralentirait les choses... Genji qui fait appel à moi... Un meurtre... Rhaaa, mais j'en ai rien à foutre de toute ses conneries ! Qu'il se les encastre dans le rectum jusqu'aux yeux et qu'il aille déposer une plainte débile avec cet abruti de Genji, je suis pas un flingue que ses deux looser peuvent pointer sur ceux qui leurs posent problèmes ! »


La jeune fille grinça des dents en se crispant, puis serra la bouteille dans ses mains en détournant le regard et sa tête vers le mur de gauche. Oui, c'était la meilleure chose à faire, partir de toute ses embrouilles qui ne risquaient que de devenir encore plus troubles. Tout ça, ça n'avait aucun sens et ça ne risquait pas de devenir limpide une fois qu'on s'y intéresse. La Cité Académique qui empêcherait quelque chose de tourner normalement ? Déjà cela, ça n'avait aucun sens pour Aku, cette idée ne pouvait tout simplement pas fonctionner dans son esprit. Dans tout les cas la jeune fille avait autre chose à faire, elle en était persuadée, d'autres bonnes raisons de s'enfuir de cette situation.

« ... S'enfuir ? »


Un coup de poing fracassa le bloc de glace d'une jeune fille, à qui on finissait par mettre les menottes. Une pizza trop épicée lui brûla la bouche et la fit mettre un genoux à terre. Cette jeune fille au visage floue tombait maintenant, au milieu d'une arène en l'entraînant dans sa chute, coulant dans l'eau en perdant la compétition devant tout un public, compétition qu'elle devait pourtant gagner à tout prix. L'image de cette jeune fille assombrit l'esprit d'Akutoku. Elle connaissait beaucoup trop bien cette fille, beaucoup trop bien pour savoir que celle-ci était en colère et ruminait sa rage en silence depuis un certain temps.

Pendant une fraction de seconde, les calculs s’arrêtèrent, ce qui permit à Aku de rencontrer cette jeune fille en face à face. Elle regarda l'autre Aku, la voyant baisser la tête et courber l'échine devant ses défaites. C'était ça, abandonner, s'enfuir ? C'était ce qu'elle était devenue ces derniers jours ? Non, ça ne pouvait être qu'une illusion, ça n'était pas la réalité. Akutoku attrapa son reflet par le col et se mit à l'étrangler en serrant les dents. Si cette Aku là était la réalité, alors le problème venait de la réalité. Les calculs reprirent, les mécanismes dans la tête de la jeune fille aux cheveux bleus dans l'allée du Seventh Mist se remirent en marche les uns avec les autres comme les rouages d'une horloge bien huilée.

« Tourner le dos, c'est abandonner. Genji, ce type en rouge... Je ne veux pas qu'ils voient mon dos pour cette raison. Ceux que j’appelle des looser... Je vais montrer à ses abrutis incompétents ce dont je suis capable. En un claquement de doigts, je rattraperais ses défaites débiles et je ferais en sorte qu'elle n'existe plus. Un groupe armée qui fait douter les propres élèves de la fiabilité de la Cité Académique ? Quelle blague ! Je devrais nettoyer ses abrutis qui foutent le bordel dans cette ville et qui ne prennent pas au sérieux les choses qui sont accomplies ici. Ouais, écrasons ses conneries et refaisons en sorte que tout soit simple et limpide. »


« Kh, et ce qu'en un sens, je me fait manipuler ? Ce n'est pas ce que cet abruti et ce que Harumi... Genji veulent ? ... Non, je suis ma propre volonté. Ce serait débile de croire que ses pt'ains d'insectes arrivent à quoi que ce soit. C'est pour ça que Genji-san m'a appelée, d'ailleurs, parce qu'il sait que je vais tout foutre à sa place. »


Une nouvelle flamme semblait vibrer dans les yeux de la jeune fille qui retournait son regard vers l'homme devant lui, en serrant dans sa main gauche la bouteille d'eau qu'elle tenait toujours. Une volonté que rien ne pouvait arrêtée s'était apparemment emparée de son corps dans ce petit laps de temps où elle avait été silencieuse. Elle fit un pas vers la personne avant d'ouvrir la bouche à son tour.

« Kh, j'ai pas capté grand chose à tes conneries, tu m'excuseras. Mais c'est Genji-san qui m'appelle pour se sortir d'une histoire débile dans laquelle il s'est empêtré tout seul, c'est ça ? J'espère que vous imaginez bien que si un groupe armé agit impunément dans la Cité Académique, en supposant que ce soit vrai, vous avez aucune chance. »


Akutoku leva sa main gauche et pointa l'homme devant elle avec son index en retenant toujours la bouteille d'eau déminéralisée dans ses doigts. Visiblement, son esprit compétitif avait prit le dessus et balayé d'une traite la majeure partie de la première impression qu'elle avait pu donner, mais l'éloignement et le peu de considération qu'elle portait à la personne en rouge continuait de se faire sentir, tout au fond de son regard. Au moins, il y avait eu une avancée : Elle avait décidée de ne pas faire faux bond à Genji, elle n'allait pas lui laisser la chance de savoir qu'elle allait s'enfuir.

« En tout cas, je peux pas juste rester là sans rien foutre, kh kh kh. Les choses qui tournent pas rond me tapent sur les nerfs, et je peux pas laisser des imbéciles se croire tout permis pendant que d'autres bossent. J'ai besoin que tu m'en dises un peu plus si tu veux pas que j'utilise ton corps comme bouclier humain anti-émeutes, cependant, sempai... »



« Je vais essayer d'en apprendre plus et assommer ce type contre un mur, j'ai pas besoin de me farcir ce boulet sur le chemin. Huah, quelque chose me dit que cette soirée va être épuisante. »

Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyMer 11 Jan - 2:54

Un moment de silence suivit la déclaration de Dim. Alors qu'il avalait un biscuit, l'esper continuait de regarder distraitement la jeune fille. Le visage tourné mais sa bouteille toujours en main, elle semblait peser le pour et le contre de sa proposition en grinçant des dents de manière légèrement irritante. Ces quelques minutes de conversation avaient été très instructives pour Dim, et l'esper ne manquerait certainement pas d'en profiter s'ils survivaient à cette nuit. Habitué à traiter avec toute une ribambelle de guignols allant du chef de gang de bas étage aux officiers yakuzas ou russes, il ne retrouvait pas chez la jeune esper le masque de normalité porté par les psychopathes, les tueurs et autres criminels immoraux ou désensibilisés à l'extrême.
Dim se demandait plutôt si cette rage et cette agressivité affichées n'étaient pas un rôle que jouait la jeune fille. Vu son âge et son niveau, cela n'aurait rien d'étonnant. Il n'était pas rare que les jeunes espers puissent sembler "mal tourner" lorsqu'ils se retrouvaient dans une position de pouvoir au sein de leur milieu social. Mais dans le cas de la reine des glaces, Dim avait l'impression qu'il y avait autre chose. L'esper ne savait presque rien sur l'étudiante face à lui, mais il savait qu'une telle attitude n'était pas celle d'une personne disposant d'un pouvoir important.

Ses hypothèses furent interrompues à la moitié de son troisième biscuit, Akutoku s'était retournée dans sa direction. Elle semblait avoir pris sa décision.

« Kh, j'ai pas capté grand chose à tes conneries, tu m'excuseras. Mais c'est Genji-san qui m'appelle pour se sortir d'une histoire débile dans laquelle il s'est empêtré tout seul, c'est ça ? J'espère que vous imaginez bien que si un groupe armé agit impunément dans la Cité Académique, en supposant que ce soit vrai, vous avez aucune chance. »

Dim grimaça un sourire en coin et acquiesça. Il en était bien trop conscient. L'esper n'était pas un combattant à proprement parler. Il se reposait presque uniquement sur les avantages du moment et ne choisissait ses affrontements qu'avec prudence. Sans effet de surprise, sans équipement adéquat, il était affreusement vulnérable. Fait que sa rencontre quelques heures plus tôt avec l'assassin masqué n'avait pas manqué de lui rappeler. Cette fois-ci, Genji et lui étaient traqués par un ennemi plus nombreux, mieux équipé et mieux informés. Cette battue aux alliés était la seule solution que l'esper ait trouvé pour avoir la moindre chance, et la Reine des Glaces de Nagatenjouki était un atout qui, il l'espérait, participerait grandement à faire pencher la balance de leur côté.
Quoi qu'il en soit, pour Dim, il était hors de question de fuir ou de laisser un groupuscule armé, voir une organisation paramilitaire secrète dans le pire des cas, assassiner des gens selon leur bon plaisir.

« En tout cas, je peux pas juste rester là sans rien foutre, kh kh kh. Les choses qui tournent pas rond me tapent sur les nerfs, et je peux pas laisser des imbéciles se croire tout permis pendant que d'autres bossent. J'ai besoin que tu m'en dises un peu plus si tu veux pas que j'utilise ton corps comme bouclier humain anti-émeutes, cependant, sempai... »

L'esper se gratta distraitement le torse, tant pour tenter de diminuer l'inconfort de ses blessures que pour se laisser le temps de formuler une réponse. Il décida d'ignorer la menace. Son corps ferait un très mauvais bouclier de toute façon. Tant qu'ils restaient dans cette rue encore relativement passante, ils étaient en sécurité. Des voitures passaient encore de temps en temps dans la rue et les derniers noctambules finissaient de rentrer chez eux. Le calme ne durerait pas, mais l'esper pensait avoir suffisamment de temps pour donner des explications plus approfondies. De toute façon, il valait mieux aller dans le sens de la jeune fille.

"On à pas beaucoup de temps, mais je vais faire ce que je peux. On à contacté des amis de la victime pour leur proposer de se joindre à nous, mais on a aucune idée de leur niveau d'esper. C'est plutôt risqué, mais comme tu peux t'en rendre compte on à pas une marge de manœuvre immense. Alors on fais appel à des volontaires. Parmi eux, t'es notre meilleur espoir. La seule dont on connaisse le niveau et les capacités. Je ne peut pas dire si ça sera suffisant, mais je préfère trop en faire que pas assez."

Dim était parfaitement conscient de l'égoïsme dont il faisait preuve. Après tout, il était entrain de mettre en danger les vies d'adolescents pour protéger la sienne. Mais il espérait que les amis de Hasakura-kun seraient du genre justicier, un tempérament relativement courant chez les espers. Malgré cela, il n'était pas serein pour autant. Si l'un de ces gosse mourrait cette nuit...
Il reprit

"Genji pense qu'on va se regrouper pour faire front. Mais je met ma main à couper qu'on en aura pas l'occasion. On est séparés, c'est l'occasion idéale pour nos ennemis pour nous tomber dessus. Et si je ne me trompe pas, ils tenterons d'éliminer la plus grande menace en premier lieu."

Son visage s'assombrit. C'était un paris très risqué, mais il n'avait là encore pas vraiment le choix. Un groupe d'espers moyens ne pourrait jamais faire face de front à des paramilitaires entraînés et équipés lors d'un combat urbain. Il fallait donc ruser.

"Tout à l'heure, c'est moi qui ait sauvé Genji-san et le gamin du meurtrier. Je pense avoir réussi à le blesser salement au visage, mais ses alliés savent aussi que je suis un esper désormais. Heureusement pour moi, je n'apparais plus dans les bases de données depuis un paquet d'années. Ils ne savent donc pas exactement de quoi je suis capable."

Il avala un biscuit et continua

"C'est la seule prise que j'ai sur la situation, donc mes espoirs reposent là-dessus. Je suis parti te rencontrer tout seul, j'me suis montré aux caméras de sécurité au cas où ils y auraient accès. De manière générale, j'ai fais en sorte d'attirer l'attention.
On n'a aucune idée du nombre de nos adversaires, mais en toute logique ils ne prendrons aucun risque. Entre un esper aux capacités inconnues et la reine de glaces de Nagatenjouki, on est la plus grosse menace pour leurs plans. Je n'ai aucune garantie, mais si j'étais eux j'attaquerais les deux groupes simultanément, en concentrant mes forces sur les cibles prioritaires."

Un sourire démoniaque étira le visage de l'esper, qui n'aurait pas cru prendre autant de plaisir à exposer son plan de la sorte.
"Pour être clair, on est l'appât. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyJeu 26 Jan - 22:52

Un vent froid s'engouffra dans le centre commercial, le genre de vent froid plutôt banal pour une soirée d'Octobre à Academy City. Pourtant, celui-ci semblait être chargé de quelque chose d'autre. Il passa dans les allées entre les magasins, longeant les enseignes en tout genre avant de venir battre l'air d'un certain passage, faisant voleter presque imperceptiblement le sweat à capuche jaune flashy de l'étudiante de Nagatenjouki, ainsi que faire gigoter le ruban nœud de son uniforme juste en dessous. Elle serra un peu plus fort ses doigts sur le bouchon de la bouteille d'eau déminéralisée proche de sa main qu'elle avait déjà rabattu vers le bas en voyant que la personne devant elle allait se mettre à parler. Quand la vision et le cerveau d'Aku se mettaient à s'intéresser à un certain élément du décor, personne ou objet, ça avait souvent tendance à finir mal, et parfois même sans même qu'elle le veuille.

« On à pas beaucoup de temps, mais je vais faire ce que je peux. On à contacté des amis de la victime pour leur proposer de se joindre à nous, mais on a aucune idée de leur niveau d'esper. C'est plutôt risqué, mais comme tu peux t'en rendre compte on à pas une marge de manœuvre immense. Alors on fais appel à des volontaires. Parmi eux, t'es notre meilleur espoir. La seule dont on connaisse le niveau et les capacités. Je ne peut pas dire si ça sera suffisant, mais je préfère trop en faire que pas assez. »

« "Pas beaucoup de temps" hein... Ça ressemble au babillage de Genji au téléphone. Et ils auraient déjà contactés d'autres gens, hein ? Bon sang, Genji-san s'est mis dans un sacré pétrin, on dirait. »


« Mais... Ils connaissent déjà mon niveau et mon pouvoir, et je suis leur meilleur espoir ? Évidemment que je le suis, mais bordel, tout ça commence à puer. C'est pas du tout carré et logique, ça me fout la gerbe. Exigu et Aléatoire... Kh, ouais, j'ai un mauvais pressentiment. »


Le flot incessant de la mécanique dans la tête de la jeune fille s'arrêta de nouveau pour imprimer les nouvelles paroles sortant de la bouche du garçon. D'une manière ou d'une autre, il y avait quelque chose qu'Akutoku détestait dans cette personne. Quelque chose dans sa façon de s'exprimer, sa façon d'être tout court. Cette nonchalance et ce sang froid était plutôt le genre de chose qu'elle avait déjà pu observé vaguement sur des élèves de Nagatenjouki de son niveau et sur des scientifiques extérieurs au bloc G.

« Genji pense qu'on va se regrouper pour faire front. Mais je met ma main à couper qu'on en aura pas l'occasion. On est séparés, c'est l'occasion idéale pour nos ennemis pour nous tomber dessus. Et si je ne me trompe pas, ils tenterons d'éliminer la plus grande menace en premier lieu. »

« La plus grande menace... »


« Tout à l'heure, c'est moi qui ait sauvé Genji-san et le gamin du meurtrier. Je pense avoir réussi à le blesser salement au visage, mais ses alliés savent aussi que je suis un esper désormais. Heureusement pour moi, je n'apparais plus dans les bases de données depuis un paquet d'années. Ils ne savent donc pas exactement de quoi je suis capable. »

Aku commença à mettre ensemble les pièces éparses du puzzle que l'homme lui lançait. Un groupe armé en plein milieu de la Cité Académique. Un meurtrier. Une victime qui devait sûrement être un étudiant. Genji-san. Ce garçon. Le regard de la jeune fille se reposa derrière elle dans le centre commercial. C'était un grand tissu de mensonge à n'en pas douter. Comme si des gens comme ça pouvaient se trouver dans la ville... Ou alors, ils avaient une mission à but scientifique. L'étudiante fronça les sourcils.

« Peut-être que je me trouve actuellement du mauvais côté de l'embrouille. Et que ce sont ses abrutis qui ont fait quelque chose de mal en interrompant quelque chose. Quelque chose d'important. »


Le bruit de quelque chose de croustillant dans la bouche du garçon de l'autre côté la ramena un instant à la réalité, alors qu'elle était déjà en train de s'imaginer de nouveau autour des scientifiques de l'installation du Bloc G. Si elle n'avait pas retourné sa tête dans sa direction comme si elle l'avait  déjà oublié, les ondes sonores émises par le garçon viennent lui titiller les tympans.

« C'est la seule prise que j'ai sur la situation, donc mes espoirs reposent là-dessus. Je suis parti te rencontrer tout seul, j'me suis montré aux caméras de sécurité au cas où ils y auraient accès. De manière générale, j'ai fais en sorte d'attirer l'attention.
On n'a aucune idée du nombre de nos adversaires, mais en toute logique ils ne prendrons aucun risque. Entre un esper aux capacités inconnues et la reine de glaces de Nagatenjouki, on est la plus grosse menace pour leurs plans. Je n'ai aucune garantie, mais si j'étais eux j'attaquerais les deux groupes simultanément, en concentrant mes forces sur les cibles prioritaires. »


« Pour être clair, on est l'appât. Désolé. »

Tout les rouages dans le cerveau de la jeune fille tombèrent dans l'abysse en une fraction de seconde. Ses pupilles se dilatèrent un instant avant que la phrase "On est séparés, c'est l'occasion idéale pour nos ennemis pour nous tomber dessus. Et si je ne me trompe pas, ils tenterons d'éliminer la plus grande menace en premier lieu" viennent se répercuter comme l'écho dans une grotte dans tout les recoins de son crâne. L'alerte rouge de la surchauffe de son esprit se mis en marche, tandis qu'elle se retournait déjà vers l'homme dont le sourire déformait presque le visage.

« NANIIII ? »


La jupe de l'étudiante voleta et ses chaussures crissèrent légèrement sur le sol, en même temps que les doigts de la jeune fille se refermaient sur le col de l'homme tout sourire. Elle tira avec son bras légèrement en avant pendant un instant comme pour l'éloigner d'elle avant de le rapprocher de son visage en lui offrant le spectacle de ses dents blanches et qui semblaient aiguisées comme des rasoirs quand on était aussi proche. Le visage crispé d'Aku et ses sourcils froncés notaient tous dans le même temps de l'état d'énervement et de perte de sang froid qu'elle avait ressenti dès l'instant où les mots lui étaient parvenus aux oreilles.

« Je savais que ça allait mal finir quand j'ai entendu que Genji y était mêlé, je savais que si c'était vrai ça allait être une sacré embrouille... Mais là, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginé ! Ils m'ont déjà mêlée à leurs conneries ??! Et ce type... Son p*tain de sourire ! Je vais le lui faire bouffer ! Je vais le congeler ! Je vais le congeler ! JE VAIS LE CONGELER ! »


« Tu te fous de ma gueule ?! Et tu comptais me dire ça à quel moment, au moment où je me prenais une balle dans le dos ? Non, attends, quelle balle ? PARCE QUE JE VAIS ME BARRER ET UTILISER TA SALE TRONCHE POUR NETTOYER MA CHAMBRE ! »


« Mais si je m'enfuis alors... Et en même temps, ce sale type et Genji... Mais en même temps... Aaaarrrrrrggggh ! Ils m'ont intoxiqués avec leurs absence d'ordre et d'logique ! J'arrive... J'arrive plus à penser clairement moi même à cause de ses deux tarés ! »


Les joues et le front de la jeune fille se mirent à rapidement virer à un très léger écarlate, qui se voyait d'autant plus que sa peau était claire pour une japonaise. Elle se renfrogna d'autant plus et lâcha avec violence la personne qu'elle retenait, avant de faire légèrement sauter la bouteille dans sa main gauche pour l'attraper à pleine main et la pointer vers le garçon en la tenant au niveau du milieu de la bouteille en plastique. Le contenu liquide de la bouteille transparente se transforma en solide en un instant, couvrant la bouteille de gel et la remplissant d'une forme de glace cylindrique sans qu'elle n'éclate cependant à cause de la différence de pression, montrant sûrement que toute la puissance d'Aku n'avait pas été envoyé dans cette unique salve. Une petite volute d'air froid s'échappa de la bouche de l'étudiante de Nagatenjouki en même temps qu'elle avait son regard plein de haine planté sur le garçon devant elle.

« Si ce que tu dis est vrai, même si ce qui sors de ta sale bouche de rat est sûrement une belle grosse quantité de déchet... Alors j'espère que t'imagine à quel point tu es en train de m'enfouir dans la boue, moi, Genji et... Moi ! »


« Bordel, si c'est tout ce que t'accordes à mon existence, je vois pas pourquoi je prendrais des pincettes, je vais te rouler sur la tronche là maintenant tout de suite ! Tu parlais d'un meurtrier dans la Cité Scolaire et de types armés qui en voulaient à votre vie, hein ? Conneries ! Et si jamais c'est vrai, alors ils pourront te cueillir tout cuit sur le chemin, ou du moins ce qu'il va rester de toi et de tes dents ! »


« Ce type est un gros tas d'embrouille ! Bordel, bordel... Bordel, il faut que je m'occupe de régler ça avant que ça tourne au vinaigre ! Si jamais le Bloc G découvre à cause de tout ce grabuge que je suis sortie sans autorisation... Si il arrive un connerie à Genji-san et que je n'aurais même pas pu lui filer une rouste avant... Si un meurtrier se balade vraiment dans la cité et tue des étudiants... Bon sang, pourquoi ce genre de trucs m'arrive à moi ? Je suis sensé être au dessus de tout ça ! »


« Dis-moi où est Genji et où la dernière position de tes soi-disant agresseurs ! Ensuite, je te montre ce dont ce que "ton meilleur espoir" sait faire... J'vais te congeler sur place, espèce de taré ! »


L'atmosphère qu'il avait pu il y avoir il y avait quelques minutes semblait avoir totalement disparue. A dire vrai, au lieu de s'être réchauffée avec toute cette action, elle s'était au contraire refroidie encore plus. Mais ce n'était, cependant, pas mieux pour le duo du Seventh Mist. Mais ce qui énervait le plus la masse de cheveux bleu, c'était que si ça avait pu être depuis le début la "galère de Genji-san", maintenant, c'était la "Galère de Genji-san qui colle au train". Au moins, cette fois, elle avait quelque chose sur quoi passer sa frustration. Si elle ne voulait sûrement pas lui faire autant de mal qu'elle le pensait, c'était sûrement en raison du fait qu'elle voulait lui en faire encore plus. Et si elle devait lui foutre un coup de boule pour tout ça, ce serait sûrement avec la tête souriante du garçon qu'elle venait d'empoigner par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyLun 30 Jan - 22:33

"Aïe, j'y suis peut-être allé un peu fort"

Oublié le joli, bien que méprisant, visage à la peau diaphane. Dim avait été tiré face à une véritable furie aux traits déformés par la rage. Elle était tellement effrayante que l'esper pensa un instant que ses dents paraissaient anormalement pointues, avant de se rendre compte qu'elle était réellement dignes d'une espèce carnivore.

« Tu te fous de ma gueule ?! Et tu comptais me dire ça à quel moment, au moment où je me prenais une balle dans le dos ? Non, attends, quelle balle ? PARCE QUE JE VAIS ME BARRER ET UTILISER TA SALE TRONCHE POUR NETTOYER MA CHAMBRE ! »

"Je viens de te le dire, c'est pas comme si je te l'avais caché!"

L'esper se contenta néanmoins de garder ses commentaires pour lui même. Cette gamine était trop énervée pour le moment pour prendre en compte des arguments sensés. Aussi devait-il ravaler son agacement pour le moment. Il détestait traiter avec des gens aveugles au bon sens et à la raison, mais il était en très mauvaise posture et devait vraiment trouver un moyen de s'en sortir en un seul morceau.
La lycéenne le relâcha, mais restait menaçante. Dim n'avait aucune idée de la vitesse de son pouvoir et de s'il pourrait l'éviter, mais il préférait ne pas prendre de risques. Aussi resta t-il parfaitement immobile en espérant éviter de la provoquer encore plus. Son cerveau tournait à toute vitesse, aussi ne pretât-il qu'une oreille distraite aux menaces de l'adolescente.

"Si ça continue comme ça, les nettoyeurs n'auront même pas besoin de déployer une équipe pour m'éliminer. Bordel, elle est conne ou quoi? Si on les attire pas, c'est les autres qui seront blessés..."

Evidemment, c'était en partie sa faute s'ils étaient en danger pour commencer. C'était lui qui les avait appelé. La gamine n'était pas stupide. Au contraire, sa réaction semblait plutôt normale. Est-ce que c'était lui le problème?
Dim se sentit soudain très las, il avait l'impression que sa tête tournait un peu. Même en sachant que sa solution était celle qui conservait les meilleures chances de survies générales, ses justifications sonnaient fausses. Quel droit avait-il de mettre ces gosses en danger? Aucun. Mais il n'avait pas énormément d'autres possibilités. Se laisser abattre sans rien faire? S'engager dans un combat perdu d'avance? Fuir et passer le reste de sa vie à regarder derrière son épaule?
La bonne blague. Rien de tout ça ne résoudrait le problème. Rien de tout ça ne ferais disparaître cette organisation, quelle quelle soit, des rues de la cité scolaire.

« Dis-moi où est Genji et où la dernière position de tes soi-disant agresseurs ! Ensuite, je te montre ce dont ce que "ton meilleur espoir" sait faire... J'vais te congeler sur place, espèce de taré ! »

L'informateur mit une fraction de seconde à comprendre. Elle n'avait pas abandonné pour autant. Qu'elle le croit ou non, elle avait décidé de rejoindre Genji. Une autre fraction de seconde plus tard, il avait trouvé comment retourner la situation à son avantage. Il étendit les bras en signe de non-agressivité et répondit calmement.

"Je suis désolé que tu ne voie les choses que sous cet angle, mais très bien.
Dit-il en récupérant calmement le téléphone dans sa poche. Ce téléphone est programmé pour envoyer un message expliquant mon plan à Genji d'ici quinze minutes. Je n'ais évidemment pas les moyens de t'en empêcher, mais comprends qu'en le rejoignant tu fera courir un risque bien plus élevé à tout le monde."

Il ouvrit un bloc-note et commença à marquer la localisation de Genji tout en continuant.

"Je marque les endroits où il pourrait être selon ce qu'on avait convenu. Et en ce qui concerne mon visage..."

Dans un geste fluide, l'esper jeta le téléphone droit vers le visage de l'adolescente tout en modifiant la gravité.

"...tu devras passer ta colère sur quelqu'un d'autre!" termina t-il en prenant de la vitesse.
L'endroit n'avait pas été choisi par hasard bien évidemment, et l'esper avait bon espoir que la puissante lumière du lampadaire empêche tout adversaire de le repérer une fois dans les airs.
Ne restait plus maintenant qu'à espérer que cette adolescente furieuse ne tente pas trop le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyMer 1 Fév - 23:27

« Ce type est complètement dérangé... Pas seulement sa façon d'agir, il a décidé lui aussi de devenir un appât, mais si tout ça est vrai... ça veut dire que c'était prévu avant que j'arrive. ça veut dire que si je n'étais pas venu au rendez-vous il se serait retrouvé tout seul. Ou il est totalement fou, ou il ment. Dans les deux cas, ça me donne une bonne raison de me barrer. »

Akutoku était toujours partagée sur le fait qu'il disait la vérité ou pas. Ce qui était sûr, ce qu'elle ne plaçait aucune confiance en lui, encore moins qu'en la majorité des personnes qu'elle ne connaissait pas, ce qui était donc un coefficient inférieur à zéro. Elle serra un peu plus ses doigts sur la bouteille au contenu congelé qu'elle tenait dans la main gauche, une arme à utilisation rapide et efficace maintenant que le contenu était déjà réduit à l'état de solide, donc contrôlable par sa psychokinésie.

Ça allait poser des problèmes si elle se mettait à l'attaquer, et honnêtement, un type comme ça ne méritait pas qu'elle use d'un peu de son endurance. Elle aurait bien voulu lui en foutre une pour l'avoir embrigadé dans tout ça, mais elle se demanda si cela ne donnerait pas l'effet contraire. Après tout, un type qui décide de lui même de rejoindre le groupe des appâts... Oui, c'était sûrement un masochiste, ou quelque chose du genre. Elle fronça imperceptiblement les sourcils en le voyant écarter les bras, ce qui fit germer l'idée de "cible volontaire" dans l'esprit d'Akutoku.

« Je suis désolé que tu ne voie les choses que sous cet angle, mais très bien... Ce téléphone est programmé pour envoyer un message expliquant mon plan à Genji d'ici quinze minutes. Je n'ais évidemment pas les moyens de t'en empêcher, mais comprends qu'en le rejoignant tu fera courir un risque bien plus élevé à tout le monde. »

« "Tout le monde" hein... Donc si ses conneries sont vraies ses types ont vraiment d'autres gens derrière eux. D'autres victimes potentielles. Et JE suis sensé faire attention aux risques que je leurs fait courir ? Quel putain de comble... »

« Ce type, je n'arrive pas à le comprendre du tout. On vit dans deux mondes différents... Je ne comprends ni ses motivations si ce à quoi il pense. Kh, qu'est ce que j'en ai foutre de toute façon ? »

Elle le suivit avec un regard méprisant faire courir son doigt sur le clavier du portable. Même après avoir essayé de faire planer le doute comme si il ne voulait pas qu'elle se mette à la suite de Genji, il semblait pourtant s’exécuter. Mais il n'avait été nullement impressionné par les menaces froides d'Aku, du moins c'est le sentiment qu'il dégageait, ce qui la fit lui poser la question de la raison de son action. Il avait finalement décidé de faire ce qu'elle lui disait ?

Non, en fait, il n'avait jamais vraiment fait quoi que ce soit de contraire à la volonté d'Aku. Tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant c'était le menacer, la raison pour laquelle elle ressentait ce sentiment qu'il n'avait pas pris le chemin qu'Akutoku désirait qu'il prenne était tout simplement parce qu'il n'avait pas été effrayé par ses provocations. Elle souffla par le nez en faisant cette constatation peu utile, à part à faire grandir un peu plus le dédain presque infantile qu'elle éprouvait à son égard.

« Je marque les endroits où il pourrait être selon ce qu'on avait convenu. Et en ce qui concerne mon visage... »

Une ombre fugace traversa le champ de vision d'Aku en un battement de cils. Son cerveau qui avait l'habitude de calculer rapidement de base pour l'utilisation de son pouvoir n'eut pas trop de mal à lui permettre de récupérer au vol, d'une seule main -la seule libre-  le téléphone avant qu'il ne tombe. Même si son cerveau n'avait pas encore décidé si c'était une pomme de pin ou une grenade qu'elle venait de rattraper, au moins, il montrait que ses réflexes étaient bons.

« Qu- ? »

« ...tu devras passer ta colère sur quelqu'un d'autre ! »

Elle baissa légèrement le bras plié qui avait permis la réception du projectile surprise, pour suivre du regard le garçon qui tombait. Le problème était que, visiblement, il ne tombait pas dans le bon sens. Le cerveau d'Aku fut troublé pendant une petite fraction de seconde avant de remettre rapidement la machinerie en marche. Visiblement, il était du genre rapide, c'était la première chose qui lui vint à l'esprit.

« Hé, un esper, hein. Comme si j'avais le temps pour ça, Fuuuhee... »

Elle releva le téléphone qu'elle avait en main d'un geste rapide vers son regard en laissant l'anomalie gravitationnelle prendre un peu d'avance dans son chemin vers la stratosphère. Elle fit courir ses yeux de bas en haut sur l'écran lumineux du téléphone, avant d'aller jeter un coup d'oeil vers le message que l'esper filant comme une flèche cherchait à envoyer à Genji. Elle ne mit pas trop de temps à émettre son désormais célèbre grincement de dents.

Spoiler:

« ... Bordel, il ne mentait pas. »

L'étudiante aux cheveux bleu se massa la nuque lentement en fermant les yeux, rangeant le téléphone dans une petite pochette de sa sacoche aux lanières transparentes. Elle fit sauter la bouteille dans sa main gauche et inspira lentement en levant la tête vers le haut. Elle du plisser les yeux, à moitié aveuglée par la lumière des lampadaires. Puis après un instant, elle fit voler la bouteille au dessus de sa paume après y avoir jeté un coup d’œil bref pour revenir à l'espèce de vague silhouette entre les boules de feu qu'étaient les lampadaires.

« Il s'est arrêté ? Il est rapide. Télékinésie ? Ouais. C'est son corps qui est affecté, je pense. Pfffeh, et dire que pour une fois j'étais partie pour ne pas agir. »

La bouteille dans sa main explosa dans un bruit de fusil à air comprimé pour n'y laisser qu'un espèce de gros trapézoèdre imparfait en glace d'au moins un mètre de hauteur pour quarante centimètres de diamètre. Elle arqua son bras en arrière comme si elle allait le lancer même si l'objet n'était même pas en contact avec sa main, puis fit le mouvement de projeter l'espèce de javelot cristallin en direction de la silhouette.

« Ouais, pas assez rapide, il va éviter ou s'en débarrasser. On va jouer un peu, j'ai besoin de le faire redescendre. »

« En un sens, je te remercie pour m'avoir dit la vérité depuis le début ! ... En revanche, le fait que tout ça se trouve être réel m'oblige à te garder ici pour en apprendre plus, mais surtout parce que je ne compte pas être la cible de quoi que ce soit toute seule... Kh kh... Que ça vienne de toi ou de Genji-san. »


La jeune fille aux couettes bleues leva une paume ouverte dans la direction de la silhouette, tandis qu'après un bruit de verre cassé, le projectile de glace se sépara en une quarantaine de petits javelots de glaces, bien plus petits. Après un petit mouvement presque imperceptible de la main, Akutoku envoya tout les projectiles de glace dans des directions toutes plus ou moins différentes, un quart en fonçant plutôt vers ce qui pouvait s'apparenter à la direction qu'avait prise l'esper pour s'envoler, les autres quart couvrant le maximum de surface autour de l'endroit où elle pensait le distinguer, comme une cage formée par une pluie de flèches.

« Si ça le touche, je fait en sorte de l'accrocher pour le ramener vers le bas. Je pourrais former une genre de chaîne avec les projectiles qui ne l'auront pas atteint. Dans tout les cas, je lui ai bloqué le chemin pour redescendre et une petite blessure le fera sûrement changer de plan. Ouais, enfin, si il se blesse en quelque sorte ce sera sa faute... Non, carrément sa faute. »

« Bon, du coup, kh... Je vais avoir besoin que tu m'en dises plus sur tout ça et que tu m'y emmènes ! Après tout, ce serait bête que tu ne participes pas toi aussi à cette amusante chasse dans laquelle vous semblez avoir impliqués d'autres gens de toute façon, non ?! »


La jeune fille souffla une très légère volute de fumée en tentant de masquer son petit rictus de grimace. Au final, elle aurait préféré que le garçon lui ai menti. Car cela confirmait tout ses soupçons, mais surtout, cela ramenait toutes ses craintes d'éléments pouvant arriver à la suite de toute cette embrouille sur la table. L'une d'elle surtout, le fait que le Bloc G découvre sa petite sortie. Déjà, si les caméras de la Cité Scolaire l'avaient en ce moment en grand angle ça allait être un peu dérangeant, même si son visage était partiellement caché par la capuche et le masque buccal.

Elle accéléra la vitesse de tout ses petits projectiles vers la cible unique en faisant en sorte au maximum de limiter toute les chances qu'il soit blessé tout en augmentant au maximum les chances qu'il soit touché. Un petit jeu pour lui occuper l'esprit pendant un moment sûrement, car celui-ci s'était déjà mis à travailler sur la suite des évènements et ce n'était vraiment pas une expérience des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyJeu 2 Fév - 0:31

La soudaine explosion d'étoiles dansant devant ses yeux fit comprendre à Dim que quelque chose n'allait pas. Il venait de fuir la reine des glaces et s'élevait dans l'air froid de la nuit lorsqu'il sentit soudain sa tête devenir incroyablement lourde. Le monde tournait autour de lui et des lumières obscurcissaient son champ de vision. L'estomac au bord des lèvres, l'esper fût forcé de ralentir sa chute pour reprendre ses esprits. Le souffle court, il porta une main à ses tempes. Mais avant de pouvoir formuler la moindre pensée, son regard fût attiré par un bruit provenant de l'adolescente plusieurs centaines de mètres plus bas.
Non.
Les yeux de l'esper s'écarquillèrent. Pourquoi était-elle si proche?! Là où sa chute aurait dû l'amener à plus d'une centaine de mètre de hauteur en quelqeus secondes, il avait à peine dépassé le toit du seventh mist. Encore une fois cependant, il n'eut pas le temps de chercher à comprendre. La jeune fille semblait avoir lancé un javelot de glace dans sa direction. Par pur réflexe, l'esper mobilisa son pouvoir à toute vapeur pour prendre dela hauteur tout en s'écartant de la trajectoire du projectile.
Mais alors qu'il sentit son corps propulsé vers le ciel nocturne, sa vision explosa en une nuée de lumières avant qu'il ne sombre dans les ténèbres.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne lui fallut qu'un instant pour comprendre qu'il était en pleine chute non contrôlée. Un instant de brève panique s'ensuivit, avant que son sang-froid ne reprenne le dessus. Où était le sol? Quelle était sa vitesse de chute?

"Merde"

La nuit l'empêchait de trouver un point de repère efficace. Ces lumières étaient-elles les étoiles ou des réverbères? Pour couronner le tout, il se sentait incroyablement pâteux alors que ses tempes lui donnaient l'impression d'être frappées sans relâches par de lourdes briques. Le vent glacial de la nuit s'engouffrait à toute vitesse dans ses vêtements, le gelant jusqu'à sa moindre extrémité.
Dim nota nonchalemment qu'il avait conservé son sac de courses, avec ce détachement froid qui caratérisait les situation d'urgence mortelle. Il se secoua mentalement, ferma les yeux et focalisa toute son attention sur le sens de sa chute. Qu'importait la direction du sol, il savait que seul son centre de gravité comptait. S'il pouvait freiner sa chute, il pouvait se poser et reprendre ses esprits.
Après moins d'un quart de secondes, l'esper inversa sa chute. Juste à temps visiblement, son atterissage se passant sans aucune douceur, l'envoyant bouler sur la dureté sans concession du béton armé.

La vision toujours brouillée, le souffle court et les membres en grève, l'esper mobilisa la moindre once de volonté pour rester éveillé. S'il s'évanouissait maintenant, il serait une proie aisée pour ses poursuivants. Ses jambes refusant de le porter, il roula sur le dos. La chaleur se dégageant des contusions dues à la chute ne suffisait pas à contrecarrer le béton froid sur lequel il était désormais allongé. Il resta là quelques instants, le temps pour le monde de cesser de tourner autour de lui.
Toujours haletant, il se lança dans un rapide checkup de son état physique. Ses bras et ses jambes étaient engourdis mais il pouvait sentir des contusions minimes au niveau de ses articulations. Ses omoplates et son bassin avaient bien dégustés mais sa tête semblait en bon état, s'il omettait la paire de batteurs qui s'en donnaient à coeur joie dans ses tempes.
Trempé de sueur, l'esper tâtonna sur son torse pour vérifier l'état de son pansement. Mais alors qu'il retirait sa main, le constat le glaça. Sa main, ainsi que son bandage, étaient trempés de sang.

"Merde. V'là autre chose."Grogna t-il entre ses dents.

Il souffla un grand coup et se redressa péniblement sur un coude. Bien que cette simple action menaçait de recommencer à faire tourner le monde autour de lui, il tenta d'examiner les environs. Il se trouvait sur toit, loin de toute autre lumière que celle de la lune. Les éclairages du Seventh Mist semblait se trouver à une centaine de mètres sur la droite.

"Est-ce que je me serais propulsé aussi loin sans m'en rendre compte? Avec une erreur de calcul comme celle-là, j'ai du bol de m'en sortir avec seulement quelques bleus. Enfin, seulement..."

L'esper jeta de nouveau un oeil à sa main ensanglantée. Quelque chose ne tournait pas rond. Il se traîna vers l'accès du toit et s'adossa contre le béton froid, puis jeta de nouveau un oeil à sa blessure.

"Je vois, j'ai donc fait une crise d'anémie. Pas étonnant que le cœur ait pas suivit quand j'ai forcé sur les g. Mais y'a un truc qui cloche là. Pourquoi je pisse le sang comme ça? On dirait que la crème cicatrisante n'as absolument rien fait. J'me serais fait arnaqué? Non, c'est qu'une blessure superficielle et je suis définitivement pas hémophile, je devrais pas..."

Le train de pensée de l'esper marqua un arrêt alors que ses neurones reprenaient petit à petit du service.

"Hémophile. C'était pas le gamin qui avait été envoyé à l'hôpital? Non, Genji avait dit "une hémophilie ne figurant pas sur son dossier médical". Hey mais attends, c'est un esper ce gosse. Son dossier médical devrait être complet. Alors...un anticoagulant?"

Dim fronça les sourcils. Il savait pertinemment qu'il n'avait aucun soucis pour récupérer de blessures. Il avait même tendance à se remettre rapidement des traumatismes physiques. Mais que les deux personnes blessées par la même arme ne coagulent pas.

"Merde, ça craint. Jamais entendu parler d'un produit qui fasse ça. Il faudrait que j'me pointe à l'hôpital là... Non, c'est la meilleure manière de me faire descendre. Je pense pas clairement, il faut que je me secoue. Focus Dim!"

Il secoua la tête et pris une grande inspiration. L'air froid de la nuit lui glaçait les poumons, mais il espérait s'éclaircir un peu les idées. Attrapant son sac plastique, il sorti la barquette de biscuits et commença à les dévorer goûlument en compagnie de sa boisson énergétique. S'il était en état d'anémie il ne tiendrait pas longtemps, mais un apport conséquent en sucre pourrait sûrement tromper son corps. Il avait besoin de toute son attention pour les quelques heures qui allaient suivre, après quoi il pourrait se reposer.
Alors qu'il croquait ses biscuits, il se demandait quand leurs ennemis allaient passer à l'action. Nul doute que son altercation avec la reine de glaces avait attiré leur attention, et peut-être même précipité leur intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyLun 13 Fév - 21:55

"Récup 3 ici contrôle, vous recevez?"

La radio grésilla dans le silence relatif du van. Les six hommes se regardèrent en silence, puis Lima répondit:

"Lima-31, on vous reçois. A vous"
"Cible repérée près du Seventh Mist. On vous envoie le feed du drone. A vous"

Le PDA d'Echo-35 s'illumina d'une lueur verte caractéristique des prises de vues en vision nocturne. Le jeune homme d'une vingtaine d'année fit un signe de tête et Lima répondit.

"Feed reçu. Quelles sont vos instructions?"
"Déployez-vous, restez hors de vue des caméras, traitez la cible dès que possible sans vous faire remarquer. Contrôle, terminé."
"Compris. Récup 3 en mouvement. Terminé"

Les six mercenaires vérifièrent une dernière fois leur équipement avant de sortir en silence du van leur servant de couverture. L'air froid de l'extérieur en firent frisonner quelques uns, mais ils n'étaient pas là en touristes.
Ils avaient été mobilisés en urgence en fin d'après-midi après qu'un incident impliquant l'homme en noir ne soit survenu. Evidemment ils n'avaient pas les détails, mais considérant qu'il s'était retrouvé au bloc opératoire la cible était considérée dangereuse et armée. Pour parer à toute éventualité, les six mercenaires endurcis avaient été équipés de hard tapping sous leurs armures anti-émeutes. Bien que formés à l'utilisation de cette technologie, leur consigne était d'éviter de l'activer si ce n'était pas strictement nécessaire. Leur mutuelle était de qualité, mais l'expérience ne pouvait se permettre de laisser vacantes des places dans leurs équipes parce qu'un membre devrait suivre une rééducations musculaires. Grenades à gaz militaires et flashbangs avaient également été distribuées parmi les hommes, leur casque leur conférant un environnement hermétique en cas de besoin.
Leurs armes, des fusils d'assaut de type Toy Soldier avaient reçu quelques regards dubitatifs de la part de Fox-36, un nouveau originaire de l'extérieur de la cité scolaire, mais tous les autres étaient déjà habitués à leur apparence de réplique tout autant qu'à leur efficacité. Reliés à la visière de leur casques, les systèmes d'aides à la visée et de vision nocturne ainsi que thermique leur assurait de ne pas perdre de vue leur proie. Sous chaque canon se trouvaient un taser à coup unique d'une portée de 30 mètres, utilisé pour mettre hors d'état de nuire un esper.
Golf-32, un grand gaillard taciturne remarquablement pince-sans-rire en dehors du service, était équipé d'un bouclier renforcé et d'un pistolet mitrailleur utilisant une technologie d'annulation du recul spécifique à la cité scolaire.
Chacune de ces armes était chargée de munitions sans étuis subsoniques ainsi qu'équipées d'un silencieux performant, les rendant presque totalement silencieuses mais réduisant malheureusement leur pouvoir perforant au-delà d'une cinquantaine de mètres. Heureusement, leur cible n'avait pas d'armure.

A peine quelques minutes après leur sortie du van, Echo fit signe à Lima que quelque chose n'allait pas. Prenant le parti de s'arrêter en plein milieu de la ruelle où ils se trouvaient, le chef de groupe se rapprocha du spécialiste technique.
"Un soucis?"
"La cible à un complice chef."

En effet les caméras du drone montraient une jeune fille aux cheveux bleus, sans doute une lycéenne, en pleine discussion avec leur cible. Lima se fît la réflexion que ce mec était soit un nain soit un enfant vu la proportion de taille, avant qu'un retour ne se fasse.
"Recup 3, ici contrôle. La gamine est une level 4 inscrite à Nagatenjouki. Cryokinésiste."
Les hommes échangèrent des regards derrière leurs visières. Si une level 4 entrait dans la danse, la chasse risquait d'être bien plus compliquée que prévu. Golf et Echo particulièrement, avaient toujours vécu à la cité scolaire et savaient pertinemment quelle puissance pouvait déployer un esper de haut niveau. Avant que le doute ne puisse s'installer, Lima prit l'initiative.

"Contrôle, quels sont vos ordres? A vous."
Après un instant de flottement, leurs radio grésillèrent de nouveau
"Récup 3, restez en standby. Récup 1 va être déployée en renfort avec de l'équipement adapté. Gardez vos distances et n'engagez pas avant nouvel ordre. Terminé."
Lima soupira un instant, sentant le soulagement de ses hommes.
"Bien reçu contrôle, on reste en observation. Terminé."

Quelques minutes plus tard les communicateurs de l'équipe se remirent à fonctionner alors qu'une voix sarcastique aux fort accent américain se faisait entendre.
"Ici Whiskey. Il paraît que vous avez pêché un gros poisson?"
Lima euh une moue réprobatrice face au manque de protocole de son collègue.
"Affirmatif Whiskey-11, une level 4 cryo..."
"Cryokinésiste ouais, on à été briefé, le coupa son interlocuteur. Contrôle nous as filé des jouets pour gérer la menace. On viens de partir et Delta met les gaz, on sera sur zone dans trois minutes."
"Reçu 11, on vous prépare le terrain. Terminé"

Sans attendre une confirmation qui ne viendrait pas, Lima fit signe à son équipe de reprendre leur approche. Ses hommes étaient rodés au combat en milieux urbain, et chacun d'entre eux pouvait clairement voir la carte de la zone sur l'affichage de leur visière grâce au drone de reconaissance d'Echo. Selon tout vraisemblance leur cible voulait rameuter la gamine se faisant appeller la Reine des Glaces en tant que renfort, ce qui signifiait qu'ils allaient vouloir rejoindre l'autre témoin de l'attaque, qui n'était rien de plus qu'un skill-out selon les infos fournies par Contrôle. Leurs proies cherchaient des alliés et la protection du nombre, aussi était il certains qu'ils chercheraient à se regrouper.
Avec ces informations en tête, il ne fallu pas plus de deux minutes aux nettoyeurs pour définir les chemins possibles ainsi que les endroits à boucler. Ils étaient peux nombreux pour cette tâche, mais les renforts venus de Récup 1 leur permettraient d'avoir suffisament de puissance de feu aux différents goulets d'étrangelement pour que chaque groupe puisse rejoindre les autres en quelques minutes seulement.
Au moment où Lima recevait la confirmation de l'arrivée des hommes de Whiskey, Echo l'interpella.
"Chef, la cible numéro 1 viens de s'envoler!"
"Merde, état d'alerte. Echo, retrouve-le! Sierra et Victor, vous le rattrapez. Golf et moi on reste au niveau du sol!"
Sa radio grésilla
"Lima ici Whiskey, je te transmet nos positions. Rabattez la gamine par ici et on en fait notre affaire."
Une troisième voix s'éleva sur leur canal crypté
"Récup 3, ici récup 2. Début de l'attaque sur cible secondaire, ça va être une partie de plaisir. Terminé."

L'action était lancée. Bien que leur plan ait pris un coup, les nettoyeurs étaient loin d'être des bleus et l'adaptation ne leur posait aucun soucis. Alors que deux hommes partait à la recherche du nain avec l'aide d'un drone de reconaissance, les trois hommes restants de Récup 3 avaient pour mission de rabattre la level 4 vers la position où Recup 1 semblait s'être mis en embuscade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyMer 1 Mar - 23:53

exposition:

Sa vision se bloqua sur les silhouettes avançant en formation dans sa direction. Des silhouettes froides et à l’allure militaires, emmitouflées dans des armures anti-émeutes.
Un groupe de personnes, trois au total, progressaient vers Aku dans leurs armures sombres, portant des casques de couleur identiques, leurs fusil mitrailleurs brandit en direction de la jeune fille en formation serrée. L’étudiante serra les dents en se crispant, faisant un pas de recul sans même soulever le pied, en le glissant seulement au sol. Cette fois, elle allait devoir se battre réellement, ce n’était pas simplement une compétition ou une bagarre de rue. Son visage se resserra encore plus quand elle compris que la raison pour laquelle ils étaient équipés de fusil mitrailleurs était sûrement parce qu’ils ne comptaient pas faire en sorte qu’elle s’en sorte vivante. « Éliminer la plus grande menace »… L’éliminer elle, maintenant qu’elle avait dû être repérée avec le salopard de voltigeur.

« Bordel ! »

Akutoku n’attendit pas une seconde qu’ils se rapprochent plus et leva la main, faisant se déplacer les morceaux de glace en lévitation autour d’elle. Toute les lamelles commencèrent à s’agglutiner  les unes contre les autres, puis s’étendirent pour former un espèce de mur couvrant presque tout le diamètre de la ruelle. Si il ne s’élevait qu’à au moins cinq mètres au dessus du sol, il semblait assez épais. C’était le genre d’obstacles qu’elle avait utilisée au Daihaseisai, mais ce n’était pas qu’un obstacle. Ce « mur » semblait peut-être inoffensif, mais il était une véritable masse, une couverture rigide et résistante, au moins autant que ce qu’Akutoku pouvait faire de plus dur, se rapprochant de la résistance à la torsion et aux chocs d’une construction en béton soutenue par des poutres en métal. Mais elle n’eut même pas le temps de faire un nouveau pas en arrière qu’au moment même où elle arrêta de modifier les propriétés de l’agencement des molécules de sa création, une rafale de balles s’écrasèrent violemment contre son mur, la faisant fermer un œil et lever un avant bras par réflexe.

« Kh, leurs munitions ne passeront jamais ce mur de toute façon. »

Les yeux de la jeune fille se perdirent sur l’impact des munitions sur la surface de son mur. Les balles avaient dévorée la glace, laissant des trous légèrement profonds, allant jusqu’à 5 cm dans son mur d’environs 30 cm d’épaisseur supposé par balle. Les membres du groupe armé se mirent à s’éloigner légèrement les uns des autres, relevant leurs armes pour arroser le mur d’Aku de nouveaux tirs parfaitement calculés tout en avançant, déchirant rapidement une couche externe du mur de glace en projetant des petits morceaux translucides dans les airs. Au lieu de viser aléatoirement, chaque rafale tirée par un groupe de deux personnes semblaient apparemment tenter de percer plus efficacement dans le mur par une concentration de tirs.

Le groupe de tireurs qui mettaient en joue les trois différents trous qu’ils avaient fait dans le mur, continuaient d’y forer sans s’arrêter d’avancer. La respiration de la jeune fille commença à s’accélérer  en même temps qu’elle posa un puis deux pieds en arrière, totalement dépassée par les évènements. Elle serra les dents en rallumant une faible flamme combattive dans ses yeux, tandis qu’elle leva de nouveau sa main, gelant la vapeur d’eau dans l’air et ramenant les morceaux arrachés de son mur vers celui-ci pour tenter d’y résorber les trous. Mais les tirs étaient beaucoup plus rapide que sa psychokinésie et l’issu sembla rapidement devenir inévitable : le mur se reformait bien plus lentement qu’il n’était entamé.

« Merde merde, bon sang, c’est pas possible ! C’est… C’est de l’armement amélioré de la Cité Académique ? A… A ce train là… »

« Je vais devoir attaquer… Les tuer ? … Avec mon pouvoir, ça ne devrait pas être difficile… Et après ? Et ce que c’est… Ce que le Bloc G voudrait que je fasse ? Je dois reprendre mes esprits… »


Si la jeune fille continuait d’être sur la défensive, il n’y avait pas besoin d’avoir une intelligence supérieure pour savoir qu’elle allait se faire fusiller. Il ne semblait même pas y avoir une chance de dialoguer avec ses adversaires. Aku serra les poings en continuant de résorber son mur. Elle allait devoir répondre à la force par la force. C’était sa vie contre la leurs. Mais et si ils travaillaient de la même façon que le Bloc G ? Dans tout les cas, eux ne semblaient pas se poser la question. Sa vie à elle était beaucoup plus importante que la leur, non ? Après tout c’était une puissante esper de niveau 4, et l’amener à ce niveau avait demandé énormément de fonds, de travail et d’organisation. A côté, ce n’était que des insectes. Elle leva un doigt, tandis que l’un d’eux, le plus imposant visiblement, s’arrêta un instant en relevant son arme, voyant que des pointes étaient apparues sur la surface externe du bouclier de glace.

« Une première rafale. »

Elle déplaça son doigt de droite à gauche comme si elle touchait un écran invisible, un mouvement qui ne servait qu’à coordonner son pouvoir, tandis qu’une ligne d’une dizaine de petites pointes de glace s’échappèrent de la surface du mur pour foncer en direction du groupe armé. Son regard devint encore une fois égaré quand elle remarqua avec quelle aisance chaque membre de l’escouade, séparément, évitèrent la rafale de projectile, se servant du terrain et de leurs fusils mitrailleurs pour prendre de la distance avec les pointes et les rediriger avec des tirs. Elle continua de manœuvrer ses pointes comme un chef d’orchestre, changer leurs directions pour tenter de les toucher. Mais il n’y avait aucun moyen, visiblement ils étaient à la fois capable d’éviter les projectiles, de changer légèrement leurs trajectoires avec des tirs d'une grande précision et de continuer à avancer en direction d’Aku.

« Bordel, ils ne sont pas seulement rapides, ils prévoient même mes attaques et me laisse faire pour mieux gagner du terrain… Même avec ce mur si je ne prends pas l’ascendant, je vais finir par être obligée de reculer ! »

Elle serra rapidement le poing en redirigeant une pointe de glace en la faisant faire un virage, celle-ci fonçant à présent en direction de l’homme armé le plus imposant qui était aussi le plus proche de son mur. Et tout d’un coup, elle remarqua quelque chose de différent dans sa manœuvre d’évitement. Il ne semblait pas seulement avoir tenté de l’éviter, mais bien en effet de mettre le plus de distance entre lui et le projectile pour éviter toute chance qu’il entre en contact avec celui-ci, se protégeant avec son imposant bouclier avant de l’éloigner avec des tirs puissant et un empressement évident.

« … Ils… Ils ne savent pas de quoi je suis capable et ce qu’il peut arriver si les projectiles les touchent. Ils pensent peut-être que je pourrais les geler par contact… Mais ça veut dire que je peux téléguider leurs déplacements de façon indirecte, comme aux échecs. Si je calcule bien mes attaques, alors je pourrais changer leurs façon de se déplacer. »

La jeune fille souffla un peu d’air froid en fermant les yeux. Elle les rouvrit aussitôt avec une détermination soudaine, levant la main. De nouvelles pointes apparurent sur le mur, tandis que les armes se levèrent de nouveau pour l’arroser de tirs en n’entamant que peu les pointes acérées à demi-sorties. Aku se mit à projeter dans les airs le javelot de glace qu’elle avait utilisé pour tirer le garçon –tous les pics agglutinés les uns aux autres-, puis elle le laissa disparaître dans les airs à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, avant de relever une main en direction de son mur.

« Deuxième salve. Je vais les acculer avec la première salve qui est déjà avancée sur le champ de bataille en modifiant les trajectoires, tout en déplaçant le colis en hauteur une fois que j’aurais leur attention. »

Le superordinateur qui servait à Aku de cerveau se mit à se remettre en marche au maximum de sa capacité, tandis qu’une dizaine de nouveaux projectiles fonçaient à toute vitesse en direction du groupe paramilitaire. Ils étaient capable de mouvement si vifs et rapide malgré leurs équipement visiblement lourd, que la vision de la jeune fille peinait à calculer des trajectoires qui les obligeraient réellement à reculer. De nouveaux tirs frappèrent avec violence le mur d’ Aku, arrachant un peu plus de matière maintenant qu’il était aussi diminué après la création des pointes. La jeune fille ne cilla même pas quand des petits morceaux de glace lui entaillèrent la joue, une partie de son mur totalement déchiqueté par les tirs de plus en plus proches.  

Mais les tireurs ne remarquaient pas que petit à petit, malgré le fait qu’ils avançaient toujours, ils se rassemblaient les uns vers les autres. L’intérêt d’Aku fut attiré par l’un d’eux en particulier. Non seulement ça avait semblé être la deuxième personne la moins effrayée par les projectiles d’Aku dans sa façon de se mouvoir, mais il était aussi très réactif et toujours plus ou moins devant. Visiblement, les deux autres se calquaient un peu sur ses mouvements. Comme une pluie de flèches, les projectiles de glaces de la deuxième salve s’élevèrent d’en haut pour fondre en direction des hommes. Les pics de glaces de la première salve, dans leurs dos, les empêchaient de reculer de trop et commençaient à refermer de plus en plus leur formation. Mais celui qu’ Aku avait désigné comme un chef potentiel évita un projectile de glace sur la droite avec agilité puis retira une sorte de grenade de l’équipement qu’il portait, arquant son bras pour se préparer à la lancer.

« C’est le moment... »

Comme le téléphone que le garçon de la ruelle lui avait lancé, les réflexes d’Aku s’enclenchèrent en un instant, l’un des projectiles le plus proche frappant la grenade de plein fouet en la renvoyant en direction du lanceur et de ses alliés non loin, concentrés par les mouvements coordonnés des pics de glace. Lima 31 eut juste le temps de lever la tête vers la grenade à gaz qu’il venait de projeter. Celle-ci se déclencha sur le trio rassemblé, qui n’en subirent pas les effets grâce à leurs masques mais furent cependant bloqués un instant par la diversion.

« Maintenant ! »

La jeune fille ferma la main droite, tandis qu’une véritable torpille de glace fusa dans l’air à toute vitesse en direction du trio, le javelot  placé stratégiquement par Aku dans les airs un peu avant. Celui-ci fondit sur le groupe, tandis que l’étudiante de Nagatenjouki ouvrit la main une fois qu’il avait atteint une distance respectable des trois hommes. Toute l’emprise psychokinétique que la jeune fille exerçait sur le projectile se dissipa en un instant, retirant toute la pression que subissait les molécules d’H2O. Une puissante vague de vapeur d’eau et de gouttelettes  enroba le groupe paramilitaire avant qu’ils ne puissent ne serait-ce que faire un pas de plus.

« Vous ne devriez pas sous-estimer les level 4. »


Sans même faire le moindre geste, la vapeur d’eau et les gouttelettes se rassemblèrent et formèrent rapidement une énorme masse de glace insinuée entre le trio, leurs empêchent de faire le moindre mouvement. Le plus imposant d’entre eux tenta de se dégager à coups de reins, mais la matière, aussi dure que du béton, serrait chacun d’eux comme un véritable étau métallique. Mais Lima 31, le plus proche de la vision d’Aku s’était extirpé in-extremis de la glace et commençait déjà à s’élancer au dessus du mur. La jeune fille fit un mouvement de la main pour projeter tout les javelots disponibles dans sa course, mais l’homme réussit à s’en tirer avec une aisance presque naturelle. Celui-ci n’hésita pas et brandit son fusil mitrailleur en direction de la jeune fille une fois avoir atterrit sur la tranche de son bouclier de glace. Il appuya sur la détente avec le viseur dirigé vers le thorax de l’étudiante. Mais rien ne se passa. Il appuya une seconde fois, avant de remarquer qu’un des pics de glace était fiché dans son arme.

« Ce n’était pas toi que je visais. »


« Donc ils sont vraiment capable de tirer sans hésiter sur des enfants… Ces types méritent vraiment de ne pas exister. »

Le paramilitaire sauta du mur et atterrit non loin derrière le mur, devant Aku, se préparant à la mettre hors d’état de nuire totalement, même si cela demandait de la frapper au corps à corps directement avec son arme. Mais des extensions solide sortirent du mur et lui enserrèrent les bras et le torse pour le ramener contre la surface de glace à qui il tournait le dos, lui empêchant tout mouvement lui permettant d’avancer de la même façon que l’étau dur comme le béton avait piégé Golf 32 et Fox 36. L’homme, après un instant, abandonna la résistance en voyant qu’il n’était même plus capable d’accéder aux grenades à sa ceinture et que son fusil mitrailleur percé était tombé au sol.

« Et si je t’ai laissé venir jusqu’ici, c’est parce que je pense que tu es le chef de cette « unité ». Ce n’est qu’une théorie mais, je me disais que tu serais le plus à même d’avoir une communication avec le reste de tes potes, comme une radio… Parce qu’ils y en a d’autres, pas vrai ? Pour que vous ayez réussis à traquer la position de moi et ce connard, kh. »

« Je suis capable de calculer une centaine de trajectoires différentes en même temps tout en contrôlant mon propre corps. Pour des gens qui ne sont capable de faire que deux ou trois choses en même temps, on peut dire que vous avez une sacré longueur de retard. »


« Kh, j’avais tort de penser que ça n’était pas comparable à une compétition… Tant que j’assimile la situation comme je le ferais pour une compétition, je suis capable de mettre toutes mes capacités disponibles en place pour réussir. Oui… Tant que je ne perds pas mon sang froid, je peux retourner la situation à mon avantage. »

La jeune fille commença enfin à reprendre un rythme de respiration plus ou moins stable. Elle posa ses mains sur ses genoux, à moitié pliée en deux. Elle ne voulait pas trop paraître aussi épuisée devant l’homme qu’elle avait réussit à capturer comme les deux autres, mais pour l’instant, c’était le cadet de ses soucis. Elle leva un doigt, tandis que de nouvelles extensions acérées du mur se mirent à détacher le casque de l’homme, jusqu’à ce qu’il atterrissent finalement en main d’Akutoku. Elle l’attrapa mais sentit que quelque chose n’allait pas. Elle ouvrit sa main droite et remarqua que son index était couvert de givre. Le choc de cette vision lui rappela un mauvais souvenir enfoui qui vint la prendre aux tripes. Elle se crispa, enserrant sa main gauche autour de son doigt pour le réchauffer comme elle le pouvait. Visiblement, elle n’avait même pas remarqué que c’était arrivé. Le doigt commençait lentement à se réchauffer, mais il ne répondait toujours que très peu à ses ordres, encore engourdi.

« B… Bordel… C’est déjà si rapide… Alors que c’était une utilisation presque identique à celle des compétitions… Si l’affrontement s’éternise ça va mal finir… »

Elle entendit un vague bruit électronique venant du casque qu’elle avait laissé tombé, et s’empressa de le reprendre en main, pour l’écouter plus attentivement, un instant avant que toute communication en soit coupée.

« Lima ? Lima ? Ici récup 1, vous nous recevez … ? –clic- »

« Kh, ils y en avait bien d’autres ! »

La jeune fille lâcha le casque pour de bon, puis leva sa main pour former une barrière de glace au dessus d’elle en agglomérant tout les projectiles de glace qu’elle avait utilisée, une grande couche solide tout aussi résistante que son premier mur, dont les bords glissèrent vers le bas pour donner une forme d’un genre de pare-brise lui conférant une protection sur les côtés. Elle fit un mouvement de la main et déplaça son premier bouclier devant elle, avec le militaire congelé sur la face externe, en direction de la ruelle. Avec son mini bunker de glace et son « otage » devant, elle se disait qu’elle aurait plus de chance d’éviter une mauvaise surprise. Elle soupira une volute d’air froid et commença à marcher dans la ruelle sombre, se remettant de nouveau sur ses gardes.

« …Voyons si votre vie compte pour vos camarades, kh kh. »


« Cependant, je ne peux pas le tuer moi même avant d’en apprendre plus, et je me salirais surtout pas les mains à cause de ce salopard de fuyard. Le seul que je devrais buter, c’est lui. Et foutre un bon coup de pied dans le derrière de Genji-san. Je vais peut-être devoir négocier pour en finir plus rapidement… Kh… J’arrive pas à croire que la situation est finie comme ça… »


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Ven 17 Mar - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyMer 8 Mar - 14:46

Sur son toit, Dim reprenait doucement ses esprits.
Il avait vidé d'une traite sa canette de boisson énergétique et grignotait ses derniers biscuits, sentant ses forces revenir un petit peu. Après une inspection plus posée, il avait tiré la conclusion que malgré le saignement continu de sa blessure, celle-ci n'était pas particulièrement profonde et sa perte de sang s'apparentais plus à un suintement permanent qu'à une plaie ouverte. Sa perte de conscience temporaire était néanmoins plus inquiétante. Il n'était pas médecin, mais Judgment l'avait formé aux premiers secours et il savait reconnaître les signes d'une anémie grave. Si l'esper était bien content d'avoir retrouvé ses esprits avant de s'écraser, il pouvait se considérer chanceux d'avoir retrouvé ses esprits tout court. Si une accélération supérieure à 1g l'envoyais dans les choux, alors il n'était pas loin de l’effondrement total. Et cette fois-ci, il savait qu'il ne s'en relèverais pas.
Tout ceci pris en compte, Dim était parfaitement conscient que sa seule chance de passer la nuit était d'aller de toute urgence à l'hôpital le plus proche pour recevoir une transfusion. Mais outre les questions embarrassantes qu'on lui poserais et son manque d'ID valide, l'esper ne pouvait pas se résoudre à abandonner les autres personnes embarquées dans cette affaire.
Appeler des renforts semblait une excellente idée sur le coup, mais la tournure des événements l'inquiétait. Même s'il n'avait pas prévu de laisser la reine des glaces seule bien longtemps, il ne lui serait d'aucun secours dans son état actuel. Sans compter qu'il n'était pas totalement certain qu'elle se laisserais convaincre par des paroles cette fois-ci. Et ayant utilisé son téléphone comme diversion pour sa fuite, il n'avait aucun moyen de contacter Genji, ni de savoir comment se passaient les choses de son côté.
La situation lui échappait, et Dim détestait ça. Il détestait ne pas avoir l'avantage et être dans le flou, tout comme il détestait l'idée qu'un gosse puisse se faire tuer pour rien par sa faute. C'était une appréhension sournoise qu'il n'avait pas ressentie depuis un sacré moment, mais qui lui rappelait pourquoi il était entré a Judgment à l'origine. Lui qui détestait si ardemment garder les bras croisés en voyant les innocents souffrir était maintenant à l'origine d'un danger mortel menaçant des gens qu'il n'avait jamais rencontré pendant qu'il restait assis sur un toit à tergiverser. Et il était supposé s'enfuir? Se terrer dans une chambre d'hôpital pour sauver sa propre vie quelques jours de plus, laissant des enfants se faire pourchasser? La bonne blague.

Il se releva précautionneusement. Le vent froid de la nuit s'infiltrait dans son sweat, collant son t-shirt imbibé de sang de manière désagréable contre son corps. Il se prépara à s'envoler vers la position de Akurei, mais à peine sortit-il de son renfoncement qu'il entendit un bruit métallique répétitif venant de l'obscurité d'un toit voisin. Il aperçu également la lumière caractéristique d'une arme automatique du coin de l’œil, mais ce furent les impactes sur le mur à quelques centimètres de lui qui mirent le cerveau de l'esper en marche.
Avant même de s'en rendre compte, il était de retour à couvert et faisant fonctionner son cerveau à tout allure alors que l'adrénaline commençait déjà a faire battre son cœur. Il venait tout juste d'échapper à une rafale d'arme automatique, mais seul le cliquetis mécanique du mécanisme de l'arme s'était fait entendre. Des silencieux, des balles sub-soniques. Ils l'avaient trouvé.
Pas le temps de faire une thèse. Dim devait bouger et vite. Avisant le rebord le plus proche, il se jeta dans le vide, ralentissant sa chute à l'aide de son pouvoir. Il allait atterrir dans une ruelle étroite sans éclairage. Si ses poursuivants avaient un moyen de voir dans le noir, il ne serait rien de plus qu'une cible.
Altérant sa direction, l'esper atterrit sur un rebord de fenêtre le temps de formuler un plan. Ses ennemis étaient armés, mais il n'avait aucune idée de leur équipement ou de leur nombre. Se précipiter dans une telle situation ne pouvait que se retourner contre lui. Mais sa situation précaire ne lui laissait pas non plus suffisamment d'options pour agir aussi efficacement qu'il l'aurait souhaité.
Alors qu'il s'apprêtait à repartir, il remarqua un bourdonnement inhabituel, à peine audible par-dessus le bruit de sa respiration saccadée. Tournant la tête vers l'origine du bruit, l'esper jura silencieusement en apercevant un drone furtif similaire à ceux utilisés parfois par anti-skill. L'engin semblait scanner la zone, projetant un faisceau de lumière violacée. Parfaitement immobile sur son rebord de fenêtre, l'esper se colla au renfoncement autant que possible. Le drone allait passer juste au-dessus de lui, mais avec un peu de chance celui-ci ne le remarquerait pas.
La présence de ce drone inquiétait l'esper au plus haut point. Des armes à feu silencieuse, de la vision nocturne, un drone furtif. Ses poursuivants avaient des moyen et n'hésitaient pas à s'en servir. Quoi qu'il se passe avec ce meurtrier masqué, quelqu'un de très riche ne voulait absolument pas que cela s'ébruite.
Le drone s'arrêta au-dessus de la position de l'esper, et celui-ci arrêta de respirer. Est-ce qu'il avait été repéré? Alors que le drone avait totalement cessé de bouger, l'esper remarqua de petites tâches sur le mur en face de lui et son cerveau fatigué réalisa soudain. De la lumière ultraviolette. Le drone pistait la trace de sang laissée par Dim. Ce qui voulait dire qu'il était repéré, et qu'il avait déjà passé trop de temps sur son appuis de fenêtre. Prenant son élan, l'esper s'élança vers le haut et tendit les bras vers le drone, mais les programmes anti-collision du robot le firent se décaler largement de sa trajectoire, laissant Dim s'accrocher au rebord de l'immeuble lui faisant face, bredouille.

"Si je veux me barrer, il faut que j'me débarrasse de cette saloperie." pensait l'esper en voyant l'aéronef reprendre de l'altitude.
Mais alors qu'il s'apprêtait à se hisser sur le toit, le bruit caractéristique de lourdes bottes militaires lui firent comprendre qu'il devait se tirer rapidement. Prenant son élan, il modifia de nouveau sa gravité et se jeta en arrière, entamant un arc de cercle au-dessus de la ruelle, ainsi que de l'immeuble. A peine s'était-il élevé de quelques mètres qu ele cliquetis se fît entre à nouveau, juste au moment où les nuages découvraient la lune, permettant à l'esper d'apercevoir deux hommes en armure militaire qui se tenaient à l'endroit où il avait repris des forces moins d'une minute plus tôt.
Modifiant sa trajectoire en urgence, Dim entendit les balles siffler juste à côté de lui, l'une d'elle venant même brûler un trou dans son sweat. Son arc-de-cercle par dessus les bâtiments s'était transformé en vol erratique, plus concentré sur son imprédictabilité que son sa destination, et ce n'est que par réflexe que l'esper évita les cables électriques qui l'attendaient dans la ruelle suivante, dirigeant plutôt sa course contre un boitier de climatisation. Le choc lui coupa le souffle et sa vision éclata de nouveau en un amalgame de couleurs, mais il parvint à rester conscient et a atterir sans se blesser trop gravement. Allongé sur le béton froid de la ruelle, il commença rapidement a vérifier que tous ses muscles pouvaient bouger sans trop de difficulté en grimançant. Sa cheville droite lui faisait un mal de chien et il sentait du sang couler depuis ses bras, mais à son grand soulagement aucune balle ne semblait l'avoir touché.
En se relevant, Dim confirma ses craintes. Il semblait bel et bien s'être foulé la cheville droite. Alors qu'il jurait à voix haute, un bourdonnement connu attira son attention. Levant les yeux, il chercha vainement la silhouette du drone, mais son chassis noir se fondait trop bien avec le ciel nocturne. Ce qu'il repéra néanmoins, c'était les deux hommes en armure qui encadraient la ruelle. Sans attendre, l'esper se jeta derrière des poubelles proches, s'aplatissant autant que possible contre son couvert improvisé.
Comment est-ce que ces mecs étaient arrivés là aussi rapidement? Dim sentait son coeur s'affoler et ta tête commencer à tourner. Il s'épuisait beaucoup trop vite pour continuer ce jeu de cache-cache, et ses ennemis étaient bien trop équipés. Vision nocturne, drone...et maintenant ils pouvaient sauter d'immeubles en immeubles presque aussi vite que lui avec son pouvoir? Il n'y avait que deux possibilités. Soit ces types étaient des espers, soit ils utilisaient le fameux hard-tapping dont il avait entendu parler, ce qui lui semblait plus coller au profil de mercenaires financés par quelqu'un de beaucoup trop riche pour son propre bien.
Mais si c'était le cas, les chances de l'esper fondaient à vue d'oeil. Malgré les risques de blessure, un utilisateur de hard-tapping devenait presque aussi dangereux qu'une personne en armure assistée. Avec une force et une vitesse décuplée, ces mecs n'avaient même pas besoin d'armes pour en finir avec l'esper affaibli et blessé. Il leur aurait suffit d'un coup de poing pour lui briser les os, voir pire. Et avec ce foutu drone qui le suivait à la trace, inutile d'essayer de se cacher.
Dim devait penser vite, où se faire abattre. Ses poursuivants ne semblaient pas encore l'avoir remarqué, mais ça n'était qu'une question de secondes avant qu'une pluie de plomb ne s'abatte sur l'esper. Il ne pouvait pas les affronter face à face, il ne pouvait pas se cacher et il ne pourrait pas continuer à fuir bien longtemps, mais au moins cette option n'impliquait pas une mort proche.

D'un geste rapide il attrapa le couvercle d'une des poubelle métallique derrière lesquelles il était terré et sauta dessus à pieds joints, modifiant sa gravité de manière à ce que la rue devienne une pente abrupte. Des rafales de balles vinrent frapper tout autour de lui mais l'esper n'était pas une cible aisée, accroupi sur son véhicule improvisé, filant à toute vitesse dans la rue dans un bruit d'enfer.
Exactement comme Dim l'avait espéré, le raclement du métal contre le pavé provoquait un vacarme peu comparable au silence relatif de la nuit urbaine. Si se cacher n'était pas une option, il préférait encore réveiller autant de témoins que possible. Qu'importe la puissance de la conspiration derrière ces assassins, ils ne pourraient pas liquider tout un quartier. L'esper avait donc décidé d'abandonner toute idée de discrétion. Quelques fenêtres non protégées par des volets firent les frais de sa nouvelle stratégie alors qu'il modifiait ses trajectoires pour passer à proximité, les brisant à l'aide de son bâton télescopique.
Mais cette stratégie ne pouvait être que temporaire, et Dim en était parfaitement conscient. Faire autant de vacarme le protégeait peut-être pendant un temps, mais il ne pouvait pas continuer ainsi éternellement. Les changements de direction abruptes et l'adrénaline mettaient son coeur à rude épreuve malgré son attention à rester sous la barre des 1g. La perte de sang se faisait de plus en plus sentir et son équilibre en patissait. De plus, il devait absolument rejoindre Aku avant de s'évanouir et ne pouvait décemment pas s'amener avec deux nettoyeurs aux train alors que la jeune fille faisait sans doute face au gros des troupes.
Au détour d'un virage, il décida que la comédie avait assez durée et décolla de son couvercle de poubelle, laissant sa planche improvisée glisser vers quelques vélos attachés là dans un vacarme métallique. Toujours en volant, il fonça dans une rue adjacente, ne ralentissant sa course que lorsqu'il aperçu, quelques bâtiments plus loin, un endroit adapté à ses besoins.
Ben qu'intense, sa brève escapade hooliganesque lui avait permi de former une ruse, plutôt qu'un véritable plan. Mais à peine posa-t-il le pied sur le toit qu'il avait choisit comme lieu d'affrontement qu'il s'effondra, tremblant de tout ses membres. Une violente douleur lui enserrait la poitrine alors que le monde tournait autour de lui. Sa vision était de nouveau remplie de couleurs aveuglantes et il sentait son contrôle sur son corps lentement lui échapper, comme un engourdissement dû à un long sommeil.
Le coeur au bord des lèvres, l'estomac retourné, les muscles tétanisés, Dim se concentrait désespérément pour ne pas perdre conscience. Il avait réussit à rouler sur le dos et focalisait tout sa volonté sur la formation de pensées cohérentes. Il se retenait à des exercises de respiration qu'il avait appris plus jeune, pour mieux supporter les effets des fortes accélérations. Modifiant sa propre gravité, il affaibli fortement l'attraction terrestre sur son corps, libérant son système cardio-vasculaire d'un effort supplémentaire. La respiration saccadée, l'air froid de la nuit lui brûlant la gorge et sa sueur le frigorifiant, l'esper aurait tout donné pour rester coucher là, histoire de récupérer. Mais il savait pertinemment que chaque seconde était vitale.

Se relevant, toujours en gravité affaiblie, l'esper entreprit de regarder autour de lui. Il avait choisi le toit d'un hangar non loin d'un axe plus important de la ville, principalement pour sa profusion de panneaux photovoltaïques. Levés comme autant de boucliers, il ne s'intéressait pas à la solidité des plaques mais au fait qu'elles coupaient admirablement bien la vue. S'il faisait attention à ses déplacement l'esper pouvait masquer sa présence à ses poursuivants tant qu'ils ne pénétraient pas dans les rangées de panneaux, ce qui lui laissant un peu de temps pour préparer le terrain.
S'il voulait pouvoir se cacher, il devait tout d'abord brouiller sa piste. Pour la seconde fois cette nuit, Dim retira son sweat ainsi que son t-shirt, et commença à essorer celui-ci à divers endroits.
Imbibé de sang comme il était, le tissu gouttait presque de lui-même et Dim en profita pour barbouiller rapidement de sang la rangée où il se trouvait.
Sa tâche terminée, il jeta son t-shirt ensanglanté dans la rue en contrebas. Au moment où il s'appretait à suivre le même chemin, le bruit lourd de deux masses aterissant sur du gravier l'informa que ses poursuivants étaient là. Sans faire le moindre bruit il se glissa du toit au mur en abandonnant son sweat et son équipement. Il allait devoir faire sans.
Son coeur battait à toute vitesse et il était persuadé que sa respiration devait s'entendre à des kilomètres, mais il resta parfaitement immobilé, allongé sur le mur glacial.
L'apréhension le rendait fébrile, il devait faire un effort pour rester concentré sur la situation présente. Il entendait les deux hommes avancer précautioneusement, de manière synchronisée. Et le bourdonnement du drone, toujours invisible dans l'obscurité.
Au bruit des pas, l'esper pour compter l'avancée des nettoyeurs. Première rangée, rien. Deuxième rangée, rien. Troisième rangée, rien. Ils approchaient. Quatrième rangée. Presque. Cinquième rangée. Ils étaient là. Sixième rangée.
Le bourdonnement du drone arrêta de se déplacer, les deux hommes marquèrent un temps d'arrêt. Dim pria pour que ses membres ne le lâchent pas à ce moment critique.
Comme un diable sortant de sa boîte, Dim se jeta par-dessus le rebord du mur. Un des deux nettoyeur était juste là, a quelques centimètres de ses mains tendues. L'homme était entrain de tourner sur lui-même, sans doute pour passer à la rangée suivante. Le fusil levé, le regard focalisé devant lui.
Il ne vit pas l'esper étendre ses bras pour attraper sa jambe la plus éloignée du bord. Il continua son mouvement, entamant un pas. Dim aggripa sa cheville et tira de toutes ses forces, emportant la seconde jambe, fauchant l'homme transversalement et le faisant tomber.
Qu'importe la force d'un corps humain, il y à toujours un moment où celui-ci est déséquilibré. Et sa plus grande faiblesse est le manque d'équilibre lorsqu'une jambe est fauchée de côté.

Evitant de justesse une botte renforcée dans la mâchoire, Dim lâcha la jambe et se jeta sur l'homme maintenant au sol. Il devait absolument profiter de la surprise pour prendre l'avantage, sans quoi les deux professionnels allaient se ressaisir. Agrippant la taille du soldat, l'esper sentit sous ses dogits le harnais du hard-tapping lui offrir une prise de choix. Derechef il tira de toutes ses forces, traînant le militaire au bord du toit. Une dernière impulsion des jambes, un retour à la gravité réelle, et l'esper amenait dans sa chute militaire qui venait tout jsute de commencer à crier de surprise.

L'instant se passa comme au ralenti. Le mercenaire lâcha son arme, griffant désespérément l'air pour essayer de se rattraper à quelque chose alors que son équipement lui faisait gagner de la vitesse. Dim saisit l'occasion et aggripa l'arme, activant son pouvoir pour ralentir sa chute.
A la moitié de la chute, le drone entra dans la ligne de vue de l'esper. Dim ne pris pas la peine de viser et arrosa sans discernement en direction de la machine volante, alors que le mercenaire pensait avec tristesse qu'il ne pourrait peut-être pas aller voir sa petite soeur jouer au conservatoire finalement.
Le dos du mercenaire heurta tout d'abord un poteau d'acier, part de ces dispositifs qui se relèvent en journée pour interdire le stationnement non-autorisé. L'ironie de la situation perdue à ses yeux, le reste de son corps heurta le bitume sans la moindre douceur, suivit de près par sa tête.
Le drone oscilla en l'air avant qu'un balle ne vienne heurter un de ses ailes, faisant s'écraser la machine contre un mur.
Dim se retourna dans sa chute et atterit sur ses jambes, sa cheville droite se déroba sous son pied et l'envoya manger le bitume. Et le temps repris son cours.

Dim se sentait au bord de l'évanouissement. Il sentait son corps trembler fébrilement et ses battements de coeur devenaient irréguliers et douloureux. Alors qu'il restait là, à contempler le sol à quatres pattes, les gémissements de douleur de sa victime le sortirent de sa torpeur. Il jeta un coup d'oeil à l'homme qu'il avait emporté dans sa chute, étendu à moins d'un mètres de l'esper. Il ne bougeait plus, se contentant de gémir et de pleurer doucement.

A bout de forces, Dim attrapa l'arme qui était tombée non loin de lui et lança une rafale de semonce en direction du toit en hurlant
"Si t'avance, j'te fume!"

Il aurait sans doute dû continuer ses menaces, mais sa voix s'était brisée sur la fin et il n'était pas certain de supporter de crier comme ça pendant plus d'une phrase. Aussi l'esper décida-t-il de ne pas laisser le temps à son poursuivant de prendre une décision et se précipita dans une ruelle adjacente, essayant de rejoindre l'axe principal non loin de là. Il flottait de poteau électrique en panneaux publicitaires plus qu'il ne marchait, se déplaçant aussi vite que possible tout en gardant un oeil inquiet sur les immeubles l'entourant.
Mais tout à son inspection, il ne vit pas à temps le tas de cagettes et de poubelles qui se retrouvait sur sa trajectoire. Sa cheville heurta un vélo abandonné, lui arrachant un cri de douleur alors qu'il tombait dans le confort relatif des ordures biodégradables.

"Et ben, cette fois on dirait que c'est fini" se dit-il alors qu'il se sentait perdre connaissance "Dommage, j'ai encore plein d'énergie...en...ré...ser..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyJeu 16 Mar - 12:20

Le plan ne se déroulait absolument pas comme prévu.
Dans la cour intérieure leur servant de point de rassemblement, Echo 35, spécialiste technologique de l'équipe de récupération N°3, faisait les cent pas sous le regard majoritairement désintéressé des membres de la première équipe. Il avait été forcé de couper le contact avec le groupe de Lima après que la level 4 ait mis la main sur le casque de celui-ci et son drone de traque venait d'être détruit de manière inattendue.
Alors que le nombre de ses retours n'affichant qu'un grésillement de mauvaise augure augmentait, sa confiance diminuait géométriquement, a tel point qu'il hésitait maintenant à mettre Contrôle au courant de la situation. Nerveusement il consulta l'heure sur son affichage tête haute, puis retourna à son inquiétude. Il allait leur laisser encore une minute, après quoi il devrait faire son rapport.
Ses pensées furent interrompues par le grésillement de sa radio.
"Echo, ici Victor."
La voix du tireur d'élite de son escouade semblait particulièrement sombre.
"Ici Echo, je vous reçois Victor. J'ai perdu le, commença t-il avant d'être interrompu par le mercenaire
-Echo, il a eu Sierra."
Une froide appréhension courut le long de l'épine dorsale du spécialiste technique.
"Plus de nouvelles de Récup 2, contact perdu avec Lima et maintenant Sierra? C'est une blague?"

"Victor, est-ce que la cible est traitée?
- Négatif. La cible s'est emparée de l'arme de Sierra et en à profité pour filer en direction d'une voie plus fréquentée.
- Alors qu'est-ce que tu fout là? Choppe-le, on pleurera les morts quand la mission sera finie!
- Negatif Echo, Sierra est toujours en vie. Il est tombé d'un toit et semble plus pouvoir bouger, mais il est conscient.
- Rien ne change, occupe-toi d'abord de la cible.
- Echo, si je le transporte en ZE il est possible que je le sauve. La cible était à peine consciente en fuyant, si nos infos sont correctes il se videra de son sang avant d'avoir pu informer qui que ce soit. Avec un peu de chance Sierra pourrait..."
Il fût brutalement coupé par Echo, qui parlait aussi fort qu'une opération de nuit le lui permettait:
"Qu'est-ce que tu me chantes là? T'as pas l'air de comprendre la situation! On à perdu la communication avec Lima, Golf et Fox avant même de mettre le plan en marche et récup 1 s'apprête à prendre le relais pour couvrir notre échec. Là, t'es entrain de me dire que deux soldats suréquipés ont laissé filés un témoin avec des informations aussi capitales?  Et un esper non enregistré avec ça! Si tu termines pas cette mission, c'est fini pour nous! Si la moindre info fuite, autant se tirer tout de suite une balle dans la tête. Et j'ai pas envie de mourir pour les beaux yeux de Sierra. Alors tu vas prendre ton flingue, bouger ton cul et retrouver cette petite fouine avant qu'elle ne tombe sur un passant et nous fasse buter!"
Essoufflé par sa longue tirade, Echo mis un instant à remarquer que la conversation avait été coupée depuis un moment, ce qui le mis encore plus en rogne. Il ne croyait pas Victor suffisamment stupide pour essayer de déserter, mais il ne pensait pas non plus qu'il laisserait filer sa proie pour un simple collègue à terre.
Ravalant sa rancune, le jeune homme ouvrit son terminal et pianota quelques secondes sur l'écran. Tout comme l'équipement de communication des casques, les Toy Soldiers des mercenaires étaient tous équipés d'un verrou activable à distance bloquant la sécurité et Echo venait d'enclencher celui de l'arme de Sierra. Si la cible avait mis les mains sur leur équipement au moins elle ne pourrait plus tirer avec. Maintenant, il ne lui restait qu'à espérer de tout cœur que Victor suive ses instructions.

A l'autre bout de la cour, Quebec et Whiskey mettaient au point leur plan d'attaque alors que les hommes de récup 1 se préparaient à l'affrontement avec le calme tiré de l'expérience.
"Bon, visiblement la communication est toujours pas rétablie avec les brelles de la 3"
Malgré la manière ostensiblement neutre dont les mots avaient été prononcés, il était évident pour tous que Whiskey trouvait la situation très amusante. Son casque retiré, contrairement à toutes les instructions, l'américain arborait un sourire carnassier et un regard perçant donnant l'impression qu'il n’était pas gêné le moins du monde par l'obscurité ambiante.
"Effectivement. Néanmoins, les retours audio récupérés par Echo montrent qu'ils ont sans doute été pris en otage. La gamine espère sans doute négocier."
Légèrement étouffée par sa cagoule, la voix de Quebec était posée et ne s'encombrait pas de fioritures. Alors que Whiskey était connu pour son tempérament incontrôlable et son manque total d'intérêt pour la vie de ses subordonnés, son second était reconnu pour son incroyable conscience du champ de bataille et la facilité qu'il avait d'altérer un plan au cours d'une bataille. Ce qui, compte tenu du tempérament de Whiskey, était à la limite d'un exercice de chaos contrôlé.
"Des otages hein. Elle est conne ou quoi? Comme si ça allait nous arrêter. Hey, les gars! Si la merdeuse essaie d'utiliser un connard de la 1 comme bouclier, faites-moi une fleur et crâmez-lui la cervelle sans réfléchir. Hahahahaha!"
Il jeta un coup d'oeil à Echo, s'amusant de voir le jeune homme forcé de ravaler sa frustration.
"Whiskey, si Controle entends ce que tu dis tu pourrais bien passer un sale quart d'heure.
- Oublie ça. Bon, je récapitule. Juliet et Echo ouvrent sur un tir de suppression depuis les toits pendant que Delta et moi on la contourne pour l'empêcher de se barrer. Et pendant ce temps Papa, toi et Mike vous mettez en position. Une fois la gamine sous une pluie de balles on utilise nos jouets et on attends qu'elle meurt, exact?
- Tu as compris l'idée. N'y allez pas de main morte avec le gaz, l'important est de l'empêcher à tout prix de s'échapper. Utilisez tous les avantages qu'on possède. Elle à peut-être eu le dessus sur Récup 1, mais on est trois fois plus nombreux qu'eux et ils n'avaient pas les prototypes à disposition.
- C'est simple.
- Très simple. A ceci près qu'on doit d'abord trouver la môme. Papa et Mike sont sur le coup, les drones vont rapidement la dénicher et confirmer le statut de Récup 1. Après, ça ne sera qu'une question de minutes.
- Simple et concis, j'adore tes plans. Les gars, bougez-vous le cul. On se met en route dans trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyVen 17 Mar - 0:53

« Hein... ? Ils ne se débattent plus ? »

La jeune fille souffla une volute d’air froid en levant la tête vers les deux premiers otages qu’elle avait collé à sa coque de glace. Elle sursauta presque en voyant que de la glace avait recouvert leurs visages. Elle serra les dents et fit un petit mouvement de la main tandis que la glace obéissa ostensiblement à son ordre, se retirant partiellement des hommes qui lui servait d’otage. Elle ferma un œil. Apparemment, son pouvoir avait agit de lui même. Si ça continuait sur cette pente, c’était elle qui allait congeler. Même si elle y était préparée, elle n’avait pas mesuré que le contrecoup puisse être aussi puissant et aussi fulgurant. Ça avait un rapport avec l’accident qu’elle avait eu à l’Inter-High Castle Battle deux jours plus tôt ? Ou alors c’était dû à la situation de crise qui l’avait faite stresser ? Ou peut-être l’addition des deux ? Ce qui était sûr c’est que si l’affrontement s’intensifiait, Aku allait être autant en danger que ses adversaires en utilisant son pouvoir.

« Bah, ils ont perdus connaissance. Même si on dirait qu’ils sont morts, ils ne pourront pas le deviner à cette distance, pas vrai ? L’important c’est que MOI je m’en sorte. »

La jeune fille continua de marcher dans la ruelle ombragée, en suivant le chemin indiqué par le téléphone du garçon, seule lumière pour éclairer son visage, sans savoir tout l’animation qui enflammait la ville en ce moment même. Elle souffla une nouvelle volute de fumée et se crispa en la voyant se coller à l’écran du portable, le rangeant dans la poche de son sweat jaune flashy. Elle passa sa main dans son sac comme un enfant qui enfournerait ses doigts dans sa tirelire pour s’assurer que ses petites pièces n’avaient pas disparus. Il restait à l’étudiante de Nagatenjouki trois bouteilles d’eau déminéralisées et son réservoir d’oxygène liquide. Lorsque son doigt toucha le réservoir de métal froid, elle le retira aussitôt. Si elle l’utilisait, est ce que ce n’était pas plutôt elle qui risquerait de…

Les bruits des impacts de balles traversant la glace empêcha Aku de s’imaginer plus longtemps en train d’agoniser au sol. Elle ressentie sur son mur du haut une forte pression qui l’obligea à forcer avec sa psychokinésie pour le maintenir en l’air. Elle leva la tête tandis que des petits morceaux de glaces voletaient autour d’elle. Une tâche rouge grossis jusqu’à occuper son champ de vision. Sa respiration commença à s’accélérer à la vue du sang, qui se mit à geler lentement pour venir garnir sa barrière d’une protection conséquente supplémentaire, fusionnant les corps des membres de recup 3. Elle serra les dents. Ils avaient tirés sur les otages sans hésiter une seule seconde.

« Bordel… Bordel ! C’est quoi ces conneries ! »

Akutoku s’arrêta de marcher, le visage déformé en réalisant peu à peu à quel point la situation lui échappait. Elle leva les deux paumes de ses mains, tandis que des pointes de glaces se formaient sur son mur du haut. Au moment même où les pics fonçaient en direction de là où semblaient venir les tirs, une pluie de nouveau tirs vinrent frapper contre son mur de derrière, faisant voler de nouveaux éclats vers Akutoku qui détourna le regard derrière elle, visiblement tout autant prise au dépourvue. Elle releva la main, mais déjà ses projectiles s’étaient échappés de son champ de vision et perdues dans le noir, devaient sûrement voler en ligne droite jusqu’à s’arrêter à 40 mètres. Les tirs revinrent de plus belle de derrière elle, la faisant se retourner pour résorber son mur. Elle enfonça ses canines dans sa lèvre inférieure, tandis que les chocs redoublaient d’intensité. Un nouveau tir qui passa dans un angle non protégé par son mur du haut frappa le sol à côté d’Aku. Pendant une seconde, elle perdue la notion du temps. Un cri strident déchira le silence de l’esprit si calme et carré de la jeune fille. Elle posa un genou à terre, sa main sur son bras. La balle n’avait fait que la frôler. Elle n’avait fait que la frôler, et pourtant. Et pourtant, c’était la première véritable blessure ouverte d’Aku depuis un moment. Et cette douleur… Il avait fallu que la première blessure qu’Aku se fasse depuis si longtemps soit celle d’une balle.

« Hhkkk… Ça… Ça fait mal… Ça fait mal ! »

La vision de la jeune fille devint floue quand elle retira la main de son avant bras. Elle était rouge. Dans un bruit de petits craquements, des cristaux de gel se formèrent sur le sang dans sa main. « Non, non, non non non merde ! »

Des tirs continuaient à fuser contre sa glace, si bien que ses pensées s’étaient transformées en un océan agité que rien ne semblait pouvoir apaiser. La douleur dans son bras, les balles qui frappaient ses murs de glace, son sang qui commençait à geler, tout se mettaient à tourner dans sa tête. Au final, le sensation de la glace qui se formait sur sa blessure était un peu comparable à celle du fer rouge qu’on aurait passé sur une coupure, et les larmes qui commençaient à couler sur ses joues n’était pas assez pour la faire partir. Mais la douleur lancinante n'était pas la seule chose qu'elle ressentait. Apparemment, une autre arme, pointée dans sa direction du côté des deux tireurs la faisait encore plus souffrir, lui donnant l'impression que ses tissus étaient littéralement en train de brûler, lui faisant répercuter ce sentiment de chaleur douloureuse jusque dans ses organes internes. Elle baissa la tête en retenant son bras, essayant d’imaginer quelque chose de doux, de calme. Mais rien ne venait. La tornade dans sa tête continuait de faire rage, détruisant tout le reste. Les personnes qui l’empêchait d’aller en arrière se rapprochait. Au final, la douleur avait au moins réussit à faire revenir une phrase en particulier qui se répercuta dans toute la boîte crânienne de la jeune fille comme un ordre de son subconscient.

« Hrrk… Je veux pas mourir… Je veux pas mourir... ! »

Elle redressa finalement la tête en direction des deux tireurs qui étaient en train de déchiqueter le mur contre lequel elle se tenait. Ses yeux magenta renvoyait le peu de la lumière de la zone. Sa bouche articula un mouvement d’ouverture, laissant échapper un nouveau souffle glacé. Dans un déclic, elle leva la main en réponse au mouvement de l’un d’entre eux. La glace formée par le sang de leurs hommes se rassembla en une sorte de disque et survola Aku pour se diriger vers eux. Celui-ci se mit à tourner de plus en plus rapidement, gagnant de l’inertie dans les airs. Mais ce n’était pas un disque. L’objet volant frappa le sol et déchiqueta l’asphalte en fonçant vers Delta et Whiskey. Les lames recourbées continuèrent à dévorer le sol avant qu’au lieu de continuer à rouler perpendiculairement au sol, la lame de scie circulaire en glace pivote sur le côté au dernier moment pour se retrouver à l’horizontal.

« Je vais pas mourir ici… Alors crevez, bande de connards ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyVen 9 Juin - 2:56

Deux projectiles partirent du bouclier de leur cible, forçant Quebec à arrêter son tir de suppression quelques instants pour se mettre à couvert. Profitant de ce léger flottement, il jeta un œil à l'état de l'attaque.
Juliet avait pris position dans un escalier de secours à sa gauche alors que Echo semblait recharger, agenouillé derrière le parapet du bâtiment de droite dont le toit était adjacent. Alors qu'à ses côtés Papa et Mike continuaient à braquer les prototypes en direction de la silhouette se cachant derrière la glace. Cette gamine avait pas mal de cran, n'ayant pas hésité un seul instant à interposer ses otages de l'équipe trois.
Le lieutenant de l'équipe un n'avais pas pris autant de plaisir à l'élimination de ses collègues que son chef d'escouade cependant, qui arborait toujours un large sourire épanoui lorsqu'ils s'étaient détachés de la formation pour contourner la jeune esper et lui bloquer toute retraite.
Dès qu'il entendit les tirs étouffés venant de la ruelle, il repris son tir de suppression. L'objectif était de distraire la gamine le temps que les armes à micro-ondes lui grillent la cervelle. Sa glace la protégeait peut-être contre les balles, mais bien heureusement la cité scolaire développait en permanence de nouvelles armes permettant de nombreuses méthodes d'élimination originales.
Épaulant de nouveau son fusil-d'assaut, il tira quelques rafales de suppression avant de se rendre soudain compte de l'existence d'une brèche exploitable dans la protection ennemie, qu'il s'empressa d'utiliser.
Un cri de douleur l'informa que sa balle avait bien touché quelque chose là-dedans alors que la glace combla la brèche à toute vitesse.



Whiskey prenait son pied. La gamine lui avait offert la tronche de cul de Lima sur un plateau, avec en prime une raison légitime de le plomber sans risquer d'éventuelles représailles de Contrôle. Il n'en revenait toujours pas de la chance qu'il avait. Après avoir été forcé de supporter l'autre abruti pendant des mois il avait finalement réussi à lui faire la peau. Le sourire jusqu'aux oreilles, il sauta lestement dans la ruelle derrière l'esper en compagnie de Delta, leur hard tapping absorbant la majorité du choc de atterrissage.
Sans attendre ils ouvrirent le feu, Whiskey adaptant ses rafales pour qu'au moins un des deux tireur soit toujours en action. Leur action sembla déconcentrer la jeune fille, puisque deux projectiles de glace partirent avec peu de précision en direction de la position des armes à micro-ondes. Quelques instants plus tard il aperçu Quebec ajuster un tir, suivit d'un cri strident de venant de l'intérieur des protections en glace. Il alluma son transmetteur:
"C'est dans la poche, inutile de se servir du gaz. Economisez vos munitions et restez vigi..."

Avant qu'il n'ait le loisir de finir sa phrase Whiskey fut forcé de se jeter au sol pour éviter un projectile qu'il n'avait repéré que du coin de l’œil. Se relevant d'une roulade souple il avisa Delta à genoux, l'arme lâchée, une énorme lame écarlate plantée dans le torse. La lame avait traversé son armure comme du beurre, se logeant profondément dans les poumon du mercenaire qui tentait vainement de lever un bras sans comprendre qu'il était déjà mort. Attrapant une grenade à gaz sur son armure, Whiskey la jeta promptement en direction du bunker de glace.
"Oubliez-ça et enfumez-moi cette pisseuse,la laissez pas retrouver sa concentration!"



Par habitude la main d'Echo se retrouva sur sa grenade dès que l'ordre fut prononcé, mais pour une étrange raison un frisson de dégoût le parcouru. Il était entraîné à répondre aux ordres avant même de réfléchir, comme un réflexe, mais suivre les ordres de Whiskey le révulsait. Il savait pertinemment que Whiskey et Lima ne pouvaient pas se supporter, mais lorsque le chef de l'équipe un était passé derrière lui quelques secondes auparavant pour prendre leur cible à revers, Echo n'avait pu s'empêcher de l'entendre rire joyeusement, alors que ses hommes et lui venaient d'abattre de sang froid les autres membres d'une équipe.
L'imagination du jeune homme s'emballait peut-être. Avec la perte de son équipe et la peur des représailles du QG, il ne pensait sans doute pas clairement. Mais même si le rire qu'il avait entendu était une hallucination, ils venaient tout de même d'abattre leurs camarades pris en otage.
Sa vision périphérique capta un mouvement, et Echo perçu Quebec lui jeter un regard inquisiteur, remettant le jeune mercenaire en action en un clin d’œil.
Il serait toujours temps d'y réfléchir plus tard. Pour l'heure, il devait encore survivre  la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyMar 8 Aoû - 22:14

« Je suis forte... Je suis forte... Je suis forte ! »

Les jambes flageolantes de la jeune fille commençaient à faiblir. Elle n'arrivait toujours pas à totalement savoir d'où venait la douleur indéchiffrable qui commençait à lui faire perdre la notion du temps. Chaque seconde supplémentaire n'était plus ressentie que comme un allongement du supplice qu'elle était en train d'endurer. La chaleur qui semblait être assez pour la cuire sur place venait s'allier à la sensation d'engourdissement que la Cryogenisation lui faisait ressentir en payement pour l'énergie qu'elle utilisait pour maintenir ses boucliers en place. Le bruit de la silhouette s'écroulant à côté de l'homme qui portait l'arme lui fit fermer un œil. Elle ne se souvenait même plus qu'elle venait tout juste d'envoyer un projectile. La vision de la jeune fille commença à se troubler, alors que sa jambe gauche lâchait et venait faire à son corps un mouvement de chute plus ou moins amorti par son côté droit. Un genou au sol et l'autre plié, la jeune fille serrait les dents en se bouchant les oreilles.

Mais au moment même où ses paumes se posaient sur ses oreilles, un bruit de sifflement vint les lui titiller. Un projectile frappa légèrement un de ses murs, alors qu'un autre, jeté devant elle, vint atterrir près de son genou gauche. Et soudain, les neurones d'Aku se mirent en action pour lui communiquer l'information. C'était des grenades à gaz. Fermant ses yeux déjà humides pour pencher la tête vers l'avant et tenter de se lever, le produit contenu dans les grenades rentra dans ses narines et commençait à lui piquer la gorge alors même qu'elle venait de couvrir sa bouche. Le choc de la sensation d'une nouvelle douleur, d'un nouvel obstacle à surmonter après celui de son pouvoir et de l'arme à chaleur fut presque assez pour la faire s'évanouir.

« C-... Crevez... CREVEZ ! CREVEZ !!!  »

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

Utilisant tout l'air glacé qui lui restait dans les poumons, l'étudiante cria du plus fort qu'elle le pouvait, alors que des pointes et des lames se mirent à se former sur ses murs. Mais rien ne venaient. L'esprit de la jeune fille était tellement perturbé par les gaz et l'arme à chaleur que son pouvoir ne répondait même plus. Elle pouvait s'énerver autant qu'elle le voulait, pleurer et supplier, prier pour qu'ils arrêtent, rien n'allait fonctionner. La jeune fille s'écroula à genoux au sol, ses larmes résonnant sur le sol alors que ses murs de glace commençaient à se fissurer, se craqueler, des morceaux pointus d'eau congelé venant s'écraser autour d'Aku. La jeune fille cligna des yeux, en laissant ses lentilles magenta tomber de ses yeux légèrement gonflés. Sa voix ne sortait plus de sa gorge.

« Pourquoi... Alors que je suis si forte... Pourquoi je n'arrive pas ?! Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? C'est quoi mon problème ?! »

Les tirs venant d'en haut et de derrière elle redoublèrent d'intensité pendant que la vision d'Aku devenait de plus en plus trouble. Elle desserra finalement les dents et ferma les yeux. Du gaz, une arme à chaleur... Ses hommes savaient vraiment comment s'occuper d'esper. La seule personne qui avait sous-estimé son adversaire, c'était elle. Un nouveau craquement indiqua à la jeune fille que la glace n'allait pas tenir plus longtemps. Une dernière fois, la glace autour d'Aku se mit à s'élever dans les airs. Concentration. « Quelle imbécile... C'est moi qui me suis mise dans cette situation... C'est parce que j'ai voulu me prouver que... »

Dans tout ça, toutes ses sensations, elle devait trouver un moyen de se concentrer. Un seul point. Petit à petit, une image se dessina dans son esprit. Une grande salle blanche. Dans la salle, une table. Sur la table, une cage. Dans la cage, un lapin. Aku se mit à soupirer, essuyant ses larmes avec son bras toujours couvert d’une mince couche de gel. Et puis d'un seul coup, les murs de glace d'Aku explosèrent une fois qu’elle retira la pression de son pouvoir, projetant une énorme quantité de gouttelettes et de vapeur d’eau en l’air en obligeant Whiskey à faire un pas de sécurité en arrière. La scie de glace dans le corps de son coéquipier s'évapora elle aussi, en arrosant d'un peu de sang le sol et les bottes de Whiskey. Une fois qu’il reposa son regard sur la zone de combat, Aku avait disparue. Tout ce qui restait au centre de la ruelle était les trois corps à moitié gelés de Recup 3.

Un vrombissement dans l’air se fit alors entendre après un temps. Les gouttelettes d’eau dans l’air s’apprêtaient déjà à retomber. Mais au lieu d’une fine bruine, c’était une pluie de petits grêlons qui s’abattirent sur les toits bordant la ruelle. Malgré le fait que la douche localisée était inoffensive, les projectiles frappant le béton et le métal en sonnant comme des gravats impressionnaient assez les paramiltaires pour les obliger à prendre des précautions pour éviter de se faire transpercer comme celui qui était au sol. Après quelques secondes, la pluie était déjà redevenue eau. Whiskey, un avant bras au dessus de la tête, eut tout juste le temps de voir deux yeux bleu sous le corps gelé de Lima. L’eau et le sang sur son casque se mirent à se compresser contre celui-ci jusqu’à ce qu’une couche de glace ne l’entoure totalement, fissurant sa visière malgré sa solidité.

Les mains en train de tenter de retirer son casque qui continuait de se concasser contre sa tête, Whiskey se mit à s’élever à quelques mètres du sol après une petite résistance, comme si il se faisait tirer vers le haut. Akutoku projeta le corps gelé de Lima sous lequel elle s’était réfugié en l’air pour attirer l’attention des tireurs et se dégager, fonçant en direction de Whiskey. Elle entend plusieurs tirs frapper le sol avant qu’elle ne saute contre Whiskey, s’accrochant comme elle pouvait à son armure en serrant les dents. Les tirs montèrent jusqu’aux pieds de Whiskey alors que la jeune fille utilisa un peu de l’énergie qui lui restait pour reculer avec lui après l’avoir tourné face aux tireurs. Derrière son nouveau bouclier, Aku continua à reculer à la vitesse maximale dont elle était capable, tirant sur la glace qui entourait le casque de Whiskey.

Une fois être arrivée à l’intersection des trois routes d’où elle était arrivé, Aku projeta dans le mouvement sa veste jaune fluo (qui était désagréablement froide) dans la ruelle de gauche. Elle épuisa ses derniers forces à foncer sur la droite à toute vitesse puis à projeter violemment le corps de Whiksey contre une grille d’aération jusqu’à ce qu’elle cède, en voyant qu’il commençait à essayer de se débattre. Ça avait fait du bruit, mais Akutoku espérait qu’elle puisse gagner le plus de temps possible avec sa veste gelée de l’autre côté. Ce n’était pas l’endroit exacte où elle voulait atterrir pour se mettre à couvert, mais elle avait été assez observatrice pour détecter de nombreuses zones où auraient pu se cacher des tireurs. Elle se contenta de la cavité d’aération béante, et n’attendit pas une seule seconde. Dès qu’elle fut consciente, elle désactiva son pouvoir en faisant éclater le piège gelé autour du casque de Whiskey. Il avait perdu connaissance à cause du choc.

« Je dois me réchauffer… Me réchauffer… Sinon je vais congeler… »

La combinaison du paramilitaire était extrêmement difficile à enlever, et encore plus dans l’état de la jeune fille, ses mains grelottantes, ses muscles flageolants et sa vue légèrement floue. Elle réussit enfin à ouvrir les lanières derrière lui afin de retirer le plastron et pouvoir se recroqueviller contre lui. Elle ferma les yeux et resta sans bouger contre lui pendant une minute entière, son cœur n’arrivant pas à se calmer. Elle avait vraiment fait tout ça ? Elle se sentait mal après avoir vu le corps de l’homme qu’elle avait attaqué. Elle essaya de ne plus y penser mais la proximité avec l’un des tireurs l’empêchait de se calmer. Elle se leva un peu et encastra son poing dans la mâchoire de l’homme évanoui en faisant frapper l’arrière de sa tête contre la paroi de la bouche d’aération, juste histoire de s’assurer qu’il ne l’attaque pas par surprise.

« Sans l’Inter High… Je n’aurais peut-être pas su transformer la bruine à temps… »

Les pensées de la compétition qu’elle avait mené il y a deux jours lui revinrent en mémoire, et c’était la première fois que c’était pour une raison positive. Elle tapota dans son sac à main qui lui avait fait mal dans le virage. C’était bien d’avoir des munitions restantes, mais elle était incapable de les utiliser et n’avait aucun moyen précis de savoir quand elle en serait de nouveau capable. Elle se mit à sourire doucement en plissant les yeux, savourant le silence.

« Je dois frapper le salop au téléphone… Je dois frapper le blond… Je dois frapper Genji-san… Je dois frapper Sugimori-kun… Je ne peux vraiment pas m’arrêter ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  EmptyJeu 21 Sep - 0:26

"Au rapport!"

La grêle inattendue avait forcé les hommes de Whiskey à se jeter à couvert, de crainte de se retrouver sur un terrain d'où une attaque pouvait survenir de n'importe quel côté. Quelques secondes après que la pluie de grêlons soit retombée Quebec avait lancé un appel pour vérifier les dégâts causés par l'attaque. A ses côtés ses hommes relevèrent la tête.
"Papa, ok!
- Mike, ok!"

La radio grésilla un instant.
"Juliet, j'ai perdu la cible de vue!"

Quebec jeta un œil par dessus le parapet contre lequel son équipe s'était mise à couvert. Les capteurs infrarouge de son casque ne détectaient plus qu'une source de chaleur dans la ruelle, que son affichage tête haute confirma être le corps immobile de Delta. Ni la cible ni Whiskey n'étaient en vue et le toit où Echo devait être posté semblait totalement vide.
Immédiatement, le cerveau de tacticien de Quebec se mit en route.
"Ok, changement de plan. Papa, déploie le drone et essaie de suivre la balise GPS de Whiskey. Juliet tu suis le drone, ordre de tirer à vue. Mike et moi on va..."

Il fut interrompu par le son caractéristique de l'ouverture d'un canal prioritaire produit par le communicateur intégré à son casque. D'après son ATH c'était le QG qui était responsable de cette communication. Il décrocha:
"Agent Quebec."

L'intéressé se figea. De toutes les voix qu'il connaissait, la voix sèche et méprisante du Directeur était la dernière qu'il voulait entendre dans une telle situation.
"La mission est un échec complet. La seconde équipe à échoué. Les équipements de Whiskey viennent de cesser de fonctionner.
- Monsieur je...
- Vous avez ordre d'évacuer immédiatement les lieux, les équipe de nettoyage arrivent déjà sur place. En tant que membre le plus gradé de votre groupe je veux un rapport complet sur les événements ayant conduit à ce lamentable fiasco."

Le sang de Quebec se glaça. La froide menace qu'il sentait poindre sous le ton sinistre du Directeur était limpide. Cet échec n'était pas pardonné.
Au fond de lui, Quebec voulait contredire le Directeur. Lui répondre qu'il pouvait gérer la crise, accomplir la mission là où Whiskey avait échoué. Mais il savait pertinemment que dans ce job, contredire le Directeur n'était jamais une bonne idée. La mort dans l'âme, le nouveau leader des mercenaires survivants rassembla son courage pour éviter que sa voix ne tremble en répondant:
"O...oui monsieur. Tout de suite."

La communication se coupa sans plus de cérémonie et, sans qu'on mot ne soit échangé, les quatre hommes restant plièrent bagage en vitesse après avoir transmis les coordonnées du combat à l'équipe de nettoyage chargée de couvrir leurs traces.
Recup 3 souffrait de quatre morts et deux disparus, Recup 1 d'un mort et un disparu. Cette mission de faible danger s'était transformée en quelques minutes en une véritable catastrophe.
Pour l'heure, les survivants ne pouvaient qu'espérer que la punition pour leur échec ne soit pas trop sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]     Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°1 : The Phantom Panic part 1 [Alexandra Kotadjima, Dim Rebon, Izayoi Hasakura, Genji Harumachi]
»  Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Ai Etsu et Akai Sugimori]
» Event n°1 : The Phantom Panic part 2 [Haruhiro Wilkowski, Alexandra Kotadjima, Genji Harumichi]
» Event 1: The Phantom Panic - Interlude
» Le linge sale se lave en famille [Aiko Rebon/Dim Rebon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7 :: Le Seventh Mist-
Sauter vers: