Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruhiro, Instant Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 0:38


Haruhiro WILKOWSKI
« Comment ça je vais trop vite? »


IDENTITÉ
Prénom : Haruhiro/Haru
Nom : Wilkowski
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Polonais-Japonais
Groupe/Affiliation : Esper
Établissement : Tokumei High School


PHYSIQUE

Haruhiro Wilkowski est ce qu'on peut appeler un adolescent lambda du point de vue physique. Avec 1 mètre 72 pour 63 kilos, des cheveux bruns et des yeux marrons, il n'est pas forcément identifiable dans une foule de personnes.
Bien que cela ne soit pas très visible, il possède une musculature assez développée, due au fait qu'il pratique différentes activités sportives telles que la natation, l'escalade ou le Parkour à l'occasion.
Au niveau vestimentaire, Haruriho (Haru) porte généralement un t-shirt, parfois surmonté d'un sweat à capuche, ainsi qu'un pantalon de treillis lui offrant le plus de mobilité possible. Pour les chaussures, il porte des basket à la semelle renforcée. Il a également autour du cou un pendentif en argent lui venant de son père, qu'il n'enlève jamais.
Parfois, Haruhiro porte de fines protections de plastique renforcé sous ses vêtements, en particulier sur son dos et sur le devant de son corps.
Il lui arrive également de porter une paire de gants noirs ne lui recouvrant pas les doigts.
Enfin, l'adolescent conserve toujours sur lui quelques billes en verre qu'il peut utiliser en dernier recours dans une situation d'urgence. (une bille, même petite, propulsée à plus de 200 km/h, ça peut faire des dégâts.)

PERSONNALITÉ

Haruhiro n'a jamais été un enfant turbulent, non lui il était plutôt le petit garçon gentil et calme qui ne s'attirait jamais d'ennuis.
En grandissant, il s'est pourtant avéré qu'il était atteint d'un trouble explosif intermittent (TEI), qui se caractérise par des expressions extrêmes de colère, souvent disproportionnées par rapport à la situation. Il n'a cependant été "victime" de ces sautes d'humeur que deux ou trois fois au total. Une source de stress élevé peut également déclencher son TEI.
C'est finalement un adolescent gentil et amical au naturel souriant et au caractère enfantin mais qui s’excite parfois pour un rien.
Mis à part cela, Haruhiro est un fervent protecteur des animaux, en effet il est naturellement sensible à tout ce qui touche à la cause animale depuis tout petit.
Pour ce qui est du contact avec la gente féminine, bien qu'il ne soit pas réellement timide, il a toujours eu du mal à se comporter comme il le fait d'habitude lorsqu'il est en présence d'une jeune fille ; il raconte alors souvent n'importe quoi, ce qui le fait généralement passer pour une personne quelque peu étrange.


PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...

Je vivais avec ma mère avant d'arriver à la Cité Scolaire et je suis fils unique. Je n'ai plus aucun contact avec mon père depuis que j'ai 3 ans.

As-tu déjà commis des délits ?

Ahem... En fait oui: un jour, je me suis énervé contre un autre adolescent et on s'est battu, le problème est qu'à cause de mon TEI, j'étais fou de rage et je l'ai envoyé à l’hôpital en utilisant mon pouvoir..

Sinon, en utilisant mon pouvoir et suite à un mauvais calcul, j'ai brisé la vitrine d'un magasin en passant au travers...

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?

Une fois oui (lors de la bagarre). Je ne sais pas si je le suis toujours mais ils ne m'ont jamais rattrapé!

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

Je suis quelqu'un d'ouvert qui essaye généralement d'être compréhensif. Mon plus gros problème reste mon trouble de la colère que j'ai toujours du mal à gérer (mais promis, ça va mieux). Sinon, je ne suis pas particulièrement flemmard mais mon implication dans une tâche dépend de mon humeur.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

Depuis que je suis gamin, j'aime beaucoup les animaux. Ensuite, j'apprécie également les jeux vidéos, les mangas (évidemment) ainsi que la musique et les films d'action.
Je DÉTESTE les choux de Bruxelles!

Des phobies ?

Je ne suis pas fan des insectes mais ce n'est pas réellement une phobie. (Même si ce sont des animaux, en soit)

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?

Non, pas de problème de ce côté là!

Des antécédents médicaux ?

A cause de mon pouvoir, je me suis plusieurs fois retrouvé à l'hôpital pour des fractures ou bien pour des os cassés mais je fais plus attention maintenant!

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Instant Shift (décalage instantané)

Niveau demandé : 3

Description de votre capacité :

Son pouvoir lui permet en fait de comprimer les molécules d'air en contact avec sa peau, il peut choisir la "zone compression" des molécules d'air sur son corps assez précisément (environ au centimètre près)
En compressant l'air de façon uniforme sur tout l'arrière de son corps et en relâchant subitement la compression, l'effet de poussée engendré lui permet de se propulser à une très grande vitesse.
Cependant, il ne contrôle pas très précisément le taux de compression, c'est pourquoi il ne peut pas choisir à quelle vitesse exactement se propulser ou bouger lorsqu'il utilise son pouvoir.

Au niveau 1, Haruhiro pouvait compresser les molécules de façon à propulser ses bras ou ses jambes jusqu'à 10m/s (=36km/h) ce qui équivaut environ à la vitesse d'un coup de poing normal.

Au niveau 2, il parvint à atteindre une vitesse maximale de 39m/s soit 140 km/h, c'est au niveau deux qu'il essaya de se projeter entièrement en appliquant une force de poussée uniformément sur tout l'arrière de son corps.
Il faillit perdre la vie lors de ce test, il ne recommença pas l'expérience avant d'être passé niveau 3 et de s'être beaucoup entraîné. Cette expérience le rendit plus «  casse-cou  ». Il commença par la suite à s'entraîner au Parkour et utilisa son pouvoir pour effectuer de nouveaux mouvements. Un entraînement intensif ainsi qu'une meilleure maîtrise de son pouvoir, de ses compressions lui permirent de fortifier son corps et de mieux réagir en situation d'urgence.

Au niveau 3, Haruhiro peut se propulser jusqu'à une vitesse variant aux alentours de 260 km/h soit environ 72m/s.
Il n'a jamais fait de test de vitesse à proprement parler, ce dernier étant potentiellement fatal.
Cette vitesse maximale est donc basée sur divers observations et estimations
Le pouvoir n'est pas vraiment contrôlé dans la mesure où il ne peut pas réellement s'arrêter une fois propulsé et il ne peut pas réellment définir à quelle vitesse il va se propulser il estime la vitesse qu'il va prendre selon le niveau de compression.
Il peut cependant plus facilement contrôler la vitesse de mouvement d'une partie de son corps seule: un bras ou une jambe par exemple (plus la partie en question est petite plus la vitesse peut être définie avec précision) par exemple, il peut définir la vitesse de déplacement de l'un de ses doigts beaucoup plus facilement que celle de son corps entier, en effet pour un doigt, la vitesse varie entre 5m/s et sa vitesse maximale pas vraiment définie, de même il peut "choisir" une vitesse de mouvement variant entre 10 et 72 m/s environ pour un bras ou une jambe par exemple.


Autre talents :

Haruhiro parle couramment le Polonais en plus du Japonais et est naturellement doué pour l'apprentissage des langues.
Du côté sportif, il possède une endurance relativement bonne, et est plutôt souple et agile.


HISTOIRE

Haruhiro est né un soir de 24 octobre près de Kyoto. Sa mère étant d'origine polonaise, il grandit en apprenant le polonais parallèlement au Japonais à l'école. Il fut presque entièrement éduqué par sa mère  : alors qu'il avait 3 ans, ses parents eurent une dispute qui se solda par une séparation douloureuse. Bien qu'il ne garde pas beaucoup de souvenirs de son père ni de sa vie de famille avec ses deux parents Haruhiro eut une enfance heureuse, sa mère l'ayant élevé du mieux qu'elle pouvait, tout en comblant les éventuels manques dus à l'absence d'un père de famille. En somme, il eu une heureuse et paisible enfance sans troubles particuliers.
Les seuls problèmes auxquels il fut confronté avec sa mère furent quelques fragilités financières mais non insurmontables.
La mère de Haruhiro avait cependant fait tout son possible pour qu'il garde son nom de famille au lieu du nom de son père, considérant que son père ne méritait pas d'avoir un fils portant son nom, après qu'il l'ait abandonné.
De son point de vue, Haruhiro était en grande partie d'accord avec sa mère, inutile de dire qu'il aurait bien voulu que son père ne parte pas mais qu'il reste afin que la famille soit complète. Il n'avait cependant jamais vraiment ressentit de manque de figure paternelle, n'ayant pas passé beaucoup de temps avec son père, il ne pouvait pas réellement comparer. Ses sentiments à l'égard de ce dernier étaient difficilement définissables  ; d'un côté il ressent de la nostalgie et de la tristesse lorsqu'il pense à son père mais d'un autre côté, il sent qu'il est en colère et frustré. Le mélange de tous ces sentiments forme une étrange sensation indéfinissable et il sent que c'est tout ce qui le lie à son père.

A l'âge de 12 ans et après de nombreuses réflexions, il fut décidé que Haruhiro serait inscrit à Sakugawa Middle School, dans la citée scolaire.
Cet épisode fut un réel déchirement pour le garçon, il avait dû partir et laisser ses amis et se séparer de sa mère dont il était très proche. Étant quelqu'un de sensible depuis sa naissance, ça avait été une épreuve très dure à surmonter pour lui.
Mais finalement, après quelques temps, la tristesse s'était apaisée et il avait refait sa vie dans la citée scolaire, dans un nouvel environnement réputé pour être le meilleur pour son développement personnel. Effectivement, il avait dû passer une série d'examens qui démontrèrent qu'il avait un potentiel d'Esper. Il acquit ainsi son pouvoir  : la capacité de compresser les molécules d'air en contact direct avec sa peau. Elle fut par la suite baptisée Instant Shifting car l'utilisation qu'il en faisait était basée sur les propulsions de parties de son corps.
Après avoir atteint le niveau 2, Haruhiro manqua de peu de se tuer en tentant pour la première fois de se propulser entièrement en appliquant une compression d'air contre tout l'arrière de son corps. Cependant, au lieu de l'effrayer, cette expérience révéla en lui une certaine attirance pour l'adrénaline et la sensation de danger. Une fois remis de ses blessures, il décida de fortifier son corps en augmentant sa masse musculaire. Pour cela, il suivit un programme sportif alliant l'escalade, la natation et les exercices physiques. Ensuite, il commença à pratiquer le Parkour, ce sport apparu en France qui le fascinait. Il acquit ainsi des capacités qui lui permettaient de traverser plus ou moins n'importe quel obstacle et de ressentir de nouveau ce frisson, cette sensation unique provoquée par l'adrénaline.
Après quelques années passées à Sakugawa Middle School, Haruhiro décida d'intégrer Tokumei High School où il découvrit, durant sa première année, qu'il avait un TEI. En effet, c'est durant cette année qu'il avait fait sa première «  crise  » et qu'il s'était battu avec un autre élève, l'envoyant à l'hôpital en utilisant son pouvoir sans ménagement. L'autre élève avait par la suite changé d'établissement. Durant cette année, Haruhiro passa au niveau 3 et s’entraîna aux propulsions. En alliant ses performances et son pouvoir, il pouvait élargir encore plus les possibilités qui s'offraient à lui pour franchir un obstacle.
Il s'avéra cependant qu'il ne pouvait plus réellement progresser dans la maîtrise de son pouvoir, même en se couvrant de protections et en prenant des précautions importantes, il risquait de se tuer s'il allait trop vite. Dans le but de progresser encore plus et  de découvrir de nouvelles sensations, il cherche actuellement un moyen de s'arrêter lors d'une propulsion ou bien de fortifier encore plus son corps pour résister à des chocs plus violents.
Pour la deuxième option, Haruhiro entendit quelques rumeurs au sujet de la Cité Scolaire, des rumeurs sur un côté sombre et dangereux mais qui pouvait lui être potentiellement profitable. Peut être qu'il devrait se pencher de ce côté  ? Ou bien ce ne sont que des rumeurs sans fondement  ?



ET VOUS ?
Pseudo : Haru
Âge : 17 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Un an environ
Présence sur 7 jours : Jamais loin du forum
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des infos sur la série de Toaru!
Mot de passe : Validé aight.



Dernière édition par Haruhiro Wilkowski le Sam 22 Oct - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 2:45

Boum, interception du nouveau Dim Rebon, toujours au créneau, qui confirme son statut de "meilleur admin du forum" [sic].
Et comme en général je fais pas ça on va pas s'encombrer de cérémonies, les autres font ça très bien. Ton personnage donc.

Encore un demi-japonais, c'est fou. Rien de bien grave ici, ça fini par devenir la norme sur les forums RP donc j'vais pas râler sur ça.
S'il aime pas les choux de Bruxelle il doit être heureux de vivre au Japon, où il risque pas d'en croiser de sitôt.
Je reste sceptique face au TEI. C'est effectivement un truc que j'avais encore jamais vu, mais j'ai toujours désapprouvé les syndromes de personnalités multiples qui sont 90% du temps juste une excuse bidon pour justifier des comportements extrêmes sans devoir utiliser sa tête ou en subir les conséquences, et ton affliction me semble être une version un peu plus élégante et éculée de cette astuce. Mais par égard pour l'originalité de la chose et parce que tu à précisé que c'était rare qu'il en soit affecté, ce qui me fais penser que tu est conscient de l'image que ça peut véhiculer, j'ai même pas vraiment envie de râler dessus.
Ensuite, pour un mec de 16 ans timide, gentil et quelque peu enfantin, s'intéresser au Dark Side parce que ça peut faire de l'argent me semble incroyablement cynique et illogique. Je veux dire, de la manière dont tu le décris c'est pas le genre à aller dealer du shit le soir en bas des barres, alors le Dark Side... Même sans savoir ce que c'est ça reste facile de deviner que c'est plus qu'un tout petit peu illégal ^^
Et pour finir, le level 3 à 16 ans en ayant rejoint la cité scolaire à 12 ans, c'est une vraie performance à mon sens. C'est loin d'être impossible hein, et je suis pas certain mais il me semble pas qu'on ait refusé à d'autres d'être entrés aussi tard (plus tard oui, mais là je doute). J'ai la flemme d'aller vérifier toutes les présentations maintenant, mais en gros si on à déjà dit non à quelqu'un on te demandera de faire en sorte qu'il soit entré plus jeune. Si on à pas demandé à d'autres de changer je pense que c'est quelque chose dont ton perso peut être fier, qui attirera sans doute les jalousies ou l'admiration. C'est pas un exploit de fou, mais ça reste une performance intéressante. Comme un très bon joueur de piano ou un sportif très en avance pour son âge.

Côté pouvoir j'ai pas grand-chose à redire non plus. Un dash et une accélération, de ce que j'ai compris il peut aussi lancer des choses grâce à cette technique donc pourquoi pas. Tu semble être conscient des risques que subit son corps avec des accélérations si violentes (pense juste aux trucs vraiment pas cools. Les commotions cérébrales s'il ralentit trop vite par exemple) et t'es bon pour moi. Pense aussi au fait que s'il propulse seulement une partie de son corps ça va le déséquilibrer violemment vu la magnitude de la poussée qu'il provoque (le mot c'est barycentre, je l'ai appris y'a genre cinq heures et je crois que c'est plutôt en rapport ^^).

Et tout ça mis à part, j'aime beaucoup ton personnage. On sent qu'il est pas miraculeusement taillé pour le combat ce qui est rafraîchissant (j'en suis moi-même coupable x) et tu semble avoir bien pensé les détails du bousin. En plus c'est écrit de manière sympa.

Je dis oui. Oui, oui, oui, c'est gagné!


Je laisse maintenant les autres membres et leurs messages moins importants s'exprimer.

EDIt: Ah ouais, et habille-toi aussi. Se trimbaler sans avatar comme ça, en public... faut vraiment pas avoir de honte, oui madame.

EDIT 2: Bon, Aleister m'a botté le cul pour que j'aille vérifier les fiches quand même, et il se trouve que lui-même nous à fais le coup (et ça m'est passé sous le nez vu que j'ai eu la flemme de mater la fiche de quelqu'un que je peux pas bully), donc aucun problème pour l'entrée à 12 ans et le level 3 à 16. Mais c'est une performance qui mérite d'être intégrée à ton personnage ^^

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 7:30

Hello Vecta ~

Et je te (re)souhaite la bienvenue ^^.

Dim...a fait tout le boulot...j'ai l'impression de ne servir à rien >.<'. Enfin au moins je peux glander :p

Dim du printemps a écrit:
EDIT 2: Bon, Aleister m'a botté le cul pour que j'aille vérifier les fiches quand même, et il se trouve que lui-même nous à fais le coup (et ça m'est passé sous le nez vu que j'ai eu la flemme de mater la fiche de quelqu'un que je peux pas bully), donc aucun problème pour l'entrée à 12 ans et le level 3 à 16. Mais c'est une performance qui mérite d'être intégrée à ton personnage ^^

*tousse**tousse*

Pour ma défense, n'importe qui aurait fait la même erreur quand des enfants de 12 ans sont niveau 4 ! C'est la faute de Kamachi, il est pas précis ! Neutral . Et puis je n'ai jamais précisé à quel niveau il a commencé...si ça se trouve il a commencé niveau 2 nah Neutral  [le mec qui refuse de reconnaitre son erreur haha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 9:05

Bonjour!

Super content que le personnage plaise!

Pour ce qui est du TEI, je voulais pas non plus que mon perso soit à moitié fou, alors il y a peu de risques qu'il en souffre souvent ^^' .

Dim du printemps a écrit:
Ensuite, pour un mec de 16 ans timide, gentil et quelque peu enfantin, s'intéresser au Dark Side parce que ça peut faire de l'argent me semble incroyablement cynique et illogique.

Je me doutais que ça pouvait gêner, en fait j'ai pensé que ça pouvait élargir le champs  de ses possibilités mais c'est sur que son caractère n'est pas forcément en accord avec ça. Du coup, je préfère rester sur "il a entendu des rumeurs" plus qu'un véritable intérêt du perso pour le Dark Side.

Dim du printemps a écrit:
Et tout ça mis à part, j'aime beaucoup ton personnage. On sent qu'il est pas miraculeusement taillé pour le combat ce qui est rafraîchissant (j'en suis moi-même coupable x)

Maiis nooon! XD C'est sûr que c'est pas une brute épaisse Very Happy, on va simplement dire que c'est un spécialiste de la fuite à 200 km/h.

Aleister Crowley a écrit:
Dim...a fait tout le boulot...j'ai l'impression de ne servir à rien >.<'. Enfin au moins je peux glander :p

Haha, c'est l'avantage à avoir un acolyte performant x)

P.S: Promis Dim, je m'habille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 15:16

Un garçon esper, j'ai gagné mon pari avec Genji, Kh kh kh~ !

Ton pouvoir, c'un genre de aero hand qui agit seulement aux alentours de ton corps, en mode flash ? ça à l'air méga stylé si c'est comme je l'imagine.

Bienvenu sur le fofo, y'à déjà quelques autres personnes plus ou moins saines psychiquement qui t'attendent à bras ouverts ( et c'est rare que j'écrive sur une fiche de perso qui m'appartient pas qu'en général j'aime pas encombrer, mais ton avatar forum m'a attiré l'oeil 'o')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 16:18

Bienvenue !

Super avatar, mais trop grand. La limite c'est 200x400, là il doit faire 250x400 ou un truc dans le genre.

Moi aussi j'étais à Tokumei avant, mais c'est de la merde !

Un pari...?....Un pari ?....Humm...Dans tous les cas, c'est un esper donc J'AVAIS raison ! Je dirais jamais magicien, ils sont en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 16:42

Hello hello!

Akutoku Reitōko a écrit:
Ton pouvoir, c'un genre de aero hand qui agit seulement aux alentours de ton corps, en mode flash ? ça à l'air méga stylé si c'est comme je l'imagine.

Bah en fait un peu, je me suis rendu compte que le fonctionnement de aero hand devait être à peu près le même -en plein milieu de ma fiche par contre x)
Mais sinon oui c'est un peu ça ^^

Genji Harumichi a écrit:
Super avatar, mais trop grand. La limite c'est 200x400, là il doit faire 250x400 ou un truc dans le genre.

Haha merci, effectivement, il est un peu grand, je vais le redimensionner!

Faut pas dire que Tokumei c'est de la merde! Je suis sûr que c'est.. disons: plein de points positifs..

Du coup qui a gagné le pari? (Je suis au centre alors j'estime avoir le droit de savoir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akutoku Reitōko



Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Localisation : Bien au chaud au coin du feu

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 16:47

Haruhiro Wilkowski a écrit:
Du coup qui a gagné le pari? (Je suis au centre alors j'estime avoir le droit de savoir x) )
C'est moi mais il voudra jamais avouer s'être fait battre par une nana, de Nagantenjouki en plus Twisted Evil

Et t'inquiète pas pour la ressemblance avec Aero Hand, comme on à déjà pu le voir dans le combat entre Baba Yoshio et Awatsuki Maaya, le pouvoir "Float Dial" est presque la même chose que de la télékinésie classique. Des "sub power" qui ressemble comme ça un pouvoir très utilisé mais qui sont spécifiés pour une seule action y'en à masse, le tiens peut donc en être un aussi sans problème.

D'toute façon, "Instant Shift", ça sonne bien.


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Dim 12 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 16:55

D'accord d'accord! (vous battez pas hein)

Finalement ça me dérange pas plus que ça, c'est juste que c'était assez imprévu. J'étais parti d'une idée de dash et j'avais essayé de l'expliquer par un phénomène physique mais bon, si ça marche alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 16:58

Akutoku Reitōko a écrit:
Haruhiro Wilkowski a écrit:
Du coup qui a gagné le pari? (Je suis au centre alors j'estime avoir le droit de savoir x) )
C'est moi mais il voudra jamais avouer s'être fait battre par une nana, de Nagantejouki en plus Twisted Evil

Alors déjà les mioches de Nagatenjouki ils vont se calmer è__é ! J'ai pas perdu, je suis d'avoir parié sur un esper aussi. Y'avais Naru en témoin je crois, faudra lui demander. Mais nan Haru, on se bat pas pour toi...Les gens de Nagatenjouki et moi on peut s'entendre.

Et puis Tokumei Rolling Eyes , il y a pleins de points positif...genre...euh...nan, désolé j'en vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 20:00

De toute façon de la mnière dont je le vois les pouvoirs sont regroupés dans des grandes catégories. Genre, Aero Hand, Instant Shifting et Aero Master (le pouvoir de Nana-chan) c'est de l'aérokinésie, qui est elle-même en général une forme de télékinésie basée sur la manipulation de l'air ou de l’atmosphère (duh), donc c'est normal qu'il y ait de l'overlap. Les différences entre les pouvoirs sont justement créées par la réalité personnelle de chaque esper, vu qu'ils appréhendent tous le monde (et leur discipline de choix) d'une manière différente.

Et à Tokumei y'a Komoe-sensei. Et récemment y'a pleins de jolies filles qui ont été transférées pour une raison inconnue.
Spoiler du LN:
 

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Dim 12 Juin - 23:09

Dim du printemps a écrit:
Et à Tokumei y'a Komoe-sensei. Et récemment y'a pleins de jolies filles qui ont été transférées pour une raison inconnue.

Ha bah en voilà des points positifs! Plein de points positifs!  Very Happy

Du coup pour la fiche c'est complètement bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Lun 13 Juin - 1:14

Bienvenue sur le forum Haru-kun ^^,
Moi aussi je trouve ton avatar vraiment classe (même si tu le sait probablement déjà), le TEi m'a vraiment étonnée même si ça rajoute encore davantage de personne "potentiellement" dangereuse et/ou violente à Tokumei High School -_-' (c'est peut être aussi juste mon imagination).


Tube-man-sama a écrit:
Pour ma défense, n'importe qui aurait fait la même erreur quand des enfants de 12 ans sont niveau 4 ! C'est la faute de Kamachi, il est pas précis ! Neutral . Et puis je n'ai jamais précisé à quel niveau il a commencé...si ça se trouve il a commencé niveau 2 nah Neutral


Le PCP commence au plus bas à l'âge de 5 ans et on sait aussi que plus de la moitié des esper de la cité scolaire sont des niveau 0 (du coup les level 3 sont déjà des élites en soi et ne sont donc qu'une POIGNEE), tout les esper commence niveau 0, c'est la vitesse selon laquelle ils vont augmenter qui dépend (pour plus d'information à ce sujet et si vous n'avez pas peur de vous spoiler une information appris seulement à la fin de la première série de To aru Majutsu no index en Light Novel:
Spoiler:
 



Genji-kun a écrit:
Y'avais Naru en témoin je crois


... je ne me souviens plus >.< ; pardonne moi Genji-kun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Lun 13 Juin - 1:23

Na-chan, ils ne commencent pas tous au niveau 0. Je pense plutôt qu'ils commencent tous majoritairement au niveau 1 (pour ceux qui sont monté en niveau, après c'est mon avis). Mais en tout cas, ils peuvent commencer à un certain niveau (1,2 et peut-être 3 mais là c'est un cheat code. Je suis qu'Accelerator a commencé niveau 5).

Et je cite le wiki (page du power curriculum) : "While most students (Level 0s) fail the program as they never had powers to begin with or fail to increase their power, some start at higher Level than 0 and are able to advance their powers from their initial Level. (e.g. Misaka Mikoto who started as Level 1 and after some time she got to the Level 5) "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Lun 13 Juin - 2:06

Et puis de toute façon, je pense que tout le monde ici à bien compris que la tolérance à ce genre de choses se fait majoritairement à la tronche du client. Si la présentation est propre, originale, intéressante, équilibrée et réfléchie, vous me verrez pas râler sur l'arrivée d'un nouveau rôleplayer de qualitay.
Si c'est bourré de fautes, qu'il y à une piètres connaissance de la série, un mindset guerrier visible, des raccourcis faciles, des imbroglios logiques, des pouvoirs OP ou si c'est une fiche pour Accelerator, alors là ouais, je vais déjà être bien plus chiant x)
Ou alors faut faire comme Iz et avoir fondé le forum. Dans ce cas-là tu peux faire c'que tu veux de toute façon personne peut rien te dire (j'vais tellement plus jamais te lâcher avec ça Smile

Et pour moi c'est tout bon, plus qu'à voir pour l'autre entubeur.
Mais bon. Si on avance et qu'il recule. Comment voulez-vous qu'il nous entube?

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Lun 13 Juin - 13:45

Dim du printemps a écrit:

Ou alors faut faire comme Iz et avoir fondé le forum. Dans ce cas-là tu peux faire c'que tu veux de toute façon personne peut rien te dire (j'vais tellement plus jamais te lâcher avec ça Smile

J'ai vu ça xD, nan mais tranquille. Juste pour bien faire chier le monde, j'ai bien envie de lui mettre 14 et non 15 ! En plus, je t'aurais :3, ta faille c'est Aiko :p

Tu m'as déjà fais cette blague hier haha et oui je vous entube tous, j'ai tous les pouvoirs ! L'être ultime !

Mis à part ça...comme je l'ai dit Dim a fait tout le boulot donc s'il pense que c'est okay, je vois pas pourquoi je dirais non. Par contre j'annonce, je suis pas fan de cette histoire de TEI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Lun 13 Juin - 14:32

Ok, si ça gène vraiment, je l'enlève mais sinon je propose la laisser en tant que partie de l'histoire du perso (genre ça ne lui arrivera pas dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mar 14 Juin - 1:32

HOLY SHIT ! 0_ô je m absente pendant quatre jours en laissant un fofo sans aucune nouveauté et quand je reviens, ca me prend une heure a tout lire !

Anyway, bienvenue a toi, bonne fiche, bon avatar, bonne histoire, bon pouvoir et blablabla, ( je vais faire comme Didi et pas me faire chier a faire des belles phrases bien rédigé alors que tout le monde l a dit précédemment Razz )

Gengen > il y a plein de bonne choses a tokumei, ... comme moi Cool

Aku-chan > "plus ou moins saine psychiquement" ? De toute manière, il n y a que des pacifistes altruiste parmi les persos du fofo, pas de sadique, pas de couteaux, pas de pouvoirs centrer sur le combat, il n y a rien a craindre Razz

Wilko > ton nouveau surnom Very Happy

Didi > tellement je suis heureuse quand je lis que tu t est fait botter le cul Twisted Evil

Tube-machin/Aibou/Nana-chan > ... Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mar 14 Juin - 1:34

Et je double post, pour préciser que ce post et mon précédent post ne servent a rien a part entretenir ma réputation de floodeuse chiante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mar 14 Juin - 8:29

Wilko? Ouais ça sonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mar 14 Juin - 12:29

Je suis heureuse qu' il te plaise Very Happy même si dans tout les cas tu n aurais pas eu le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mar 14 Juin - 22:19

Évidemment, t'as l'air beaucoup trop dangereuse pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mer 15 Juin - 19:59

Haru-kun a écrit:
Évidemment, t'as l'air beaucoup trop dangereuse pour moi x)

Excellente analyse ^^' tu n'imagine pas tout ce que Iza-senpai a comme problème à cause d'elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Mer 15 Juin - 21:01

Ho alors c'est à ce point là? Elle est aussi dangereuse que ça...?

Je vais me tenir à carreaux alors, question de vie libre ou de séquestration option torture.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Ven 17 Juin - 0:51

Faut être rebelle Haruhiro ! Ne crains personne...sauf Nana-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruhiro, Instant Shift   Aujourd'hui à 18:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhiro, Instant Shift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» Ce que j'écoute à l'instant ~
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Rien que pour un instant [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: