Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relative Gravity - Dim Rebon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Relative Gravity - Dim Rebon   Dim 12 Juin - 3:14

■ Profile
Prénom & NomDim Rebon
ActivitéAucune
Date de Naissance9 Septembre
Niveau3
Nom du pouvoirRelative Gravity
■ Données sur le pouvoir
- Relative Gravity semble être lié à une certaine forme de psychokinésie individuelle affectant la force de gravitation, et plus précisément les vecteurs cinétiques affectant les corps résultants de l'attraction planétaire.
- Modification des facteurs de gravité impliquant le sujet, le désolidarisant du système conventionnel d'attraction terrestre. Les effets secondaires soupçonnés du champ de dispersion AIM impliquent une attraction terrestre standard sensiblement plus faible pour le sujet, ainsi qu'une capacité innée modifier son centre de gravité, lui assurant un équilibre et une maniabilité largement supérieure à la moyenne humaine.
- Le sujet Dim Rebon se sert don son pouvoir pour échapper partiellement à la gravité, entrant dans un état de "lévitation" ou de "flottement". Il est également capable de déterminer un point virtuel d'attraction (appelé par le sujet "point de chute"), ce qui lui permet d'initier un mouvement de chute dans la direction choisie, qu'il peut modifier à tout moment en calculant un autre point.
- En l'état actuel, le sujet semble incapable d'affecter autre chose que son propre centre de gravitation. Les résultats médiocres en télékinésie et télémétrie indiquant que la personnalité renfermée du sujet semble le dissuader d'affecter quelque chose qui n'est pas lui-même. De plus, une barrière mentale inconscient empêche le sujet de se désolidariser complètement du mouvement cosmique général, ce qui est sans nul doute une manifestation d'un instinct de survie primaire. Ce n'est pas plus mal, la désintégration instantané et des dégâts catastrophiques alentours étant à prévoir dans l'éventualité d'un changement de phase si brutal.
- Le potentiel génétique de l'individu semble prometteur, mais il semble incapable de dépasser le niveau trois, et ce depuis de nombreuses années.
- L'accélération du sujet en temps de chute est proportionnelle à la quantité de G impliquée. Le référentiel de l'attraction terrestre standard stipule qu'il subirait une accélération de 10m/s² (10m/s par seconde), avec une vitesse maximale de 190km/h à l'horizontal et jusqu'à 300km/h en chandelle. La capacité du sujet à augmenter ou diminuer l'attraction terrestre standard est cependant à prendre en compte dans les calculs, et un facteur d’incertitude est toujours applicable, le sujet n'étant pas capable de calculer parfaitement la vitesse qu'il désire. Il semble cependant avoir développé au fil des ans des techniques d’atterrissage lui permettant d'atteindre son but sans dommages physiques dans la plupart des cas.
■ Histoire du pouvoir
- Le mode d'application du pouvoir est rare dans le domaine de la psychokinésie, les autres pouvoirs similaires étant généralement liés à la télékinésie. Les données récoltées sur les quelques espers capables d'affecter l'interaction gravitationnelle pourraient également être utilisées à des fins de recherche.
- Le sujet à été repris à de nombreuses fois pour une utilisation illégale de son pouvoir, mais les transgressions n'ayant eu aucune conséquence (le sujet se contentant généralement d'acrobaties accomplies en modifiant son centre de gravité) il n'a reçu aucune punition. Le pouvoir à été observé à l'oeuvre dans le cadre d'action de Judgment, l'itération la plus notable s'étant déroulé lors d'un incendie, le pouvoir ayant servit à porter secours rapidement aux victimes des étages supérieurs.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relative Gravity - Dim Rebon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He Drew Me Like Gravity... [+16]
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» 17 0ctOBRE JOURNÉE DE REFFLEXION POUR LES HAITIENS
» Tranquilité relative (Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Data Bank-
Sauter vers: