To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyMer 31 Jan - 23:16

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Track_10


L’un des grands terrains de course du District 20,  situé au nord est de la Cité Académique face à la bordure ouest de Tokyo, était aujourd’hui entièrement remplie pour la première fois du mois d’un véritable défilé d’étudiantes faisant parties d’écoles de tout bords. Avec une majorité marquée évidente d’établissements sportifs, cette fois, une expérience de grand échelle sur les capacités physiques en compétition avait fait se déplacer des lycées et collèges d’horizons différents pour diversifier les points de vus des scientifiques dirigeant l’observation de grande ampleur.

Le plus souvent choisis avec comme critère principaux des résultats acceptables en éducation physique et un bon niveau, ses conditions n’étaient pas appliquées de la même manière pour chaque élève à l’individuel ce qui avait permis à une grande quantité de level 0 d’y participer, faisant renaître beaucoup de sourire dans les rangs des adolescentes. L’une d’elle en particulier, Noah « Coco » Amber, n’avait de toute façon pas arrêté de sourire depuis son arrivée sur les lieux jusqu’à son entrée sur la piste.

« Coco-chan, tu essayes d’éblouir les autres coureuses avec tes dents, ou c’est comment ? »

« Chhht ! J’absorbe la lumière du soleil avec ma dentine pour la transformer en énergie ! »

« Désolé, mais je crois que ça compte comme du dopage. »

La camarade de Coco pris une inspiration après sa réplique et s’élança sur la piste de course d’obstacle. L’étudiante aux cheveux crépus et à la peau noire couleur chocolat porteuse du surnom se mit à la regarder courir avant de s’étirer longuement avec le bras derrière sa nuque, jusqu’à se faire craquer l’articulation. Elle portait comme toutes les autres étudiantes l’uniforme de sport de son établissement, c’est-à-dire pour sa part un short de sport mi-long et un haut en survêtement avec un brassard sur lequel était indiqué le sport qu’elle pratiquait (entre autre ici le kick-boxing), ainsi que plusieurs bandes indiquant son poste en club, celui de capitaine de ceinture noire. Le niveau sportif d’Academy City étant à la fois différent et bien au dessus des autres pays, des étudiantes sans qualifications extérieures pouvaient atteindre le rang de ceinture noir en full contact, cela dénotait d’un talent existant mais n’était pas si rare dans la Cité Académique.

La jeune fille à la peau sombre souffla par le nez en agrandissant son sourire tout en se mettant en place. D’un coup d’œil rapide, elle jaugea ses adversaires à gauche et à droite. Elle ne connaissait pas toutes les adolescentes autour d’elle mais voir autant de personne réunies en un seul lieu pour le plaisir de la pratique sportive gonflait dans le cœur de la jeune fille une profonde volonté de sympathiser avec chacune d’entre elles. Certaines personnes auraient trouvé ça amusant, ou irréalisable, mais au fond d’elle-même, Noah savait qu’avec assez de volonté, on pouvait aller au bout de n’importe quel rêve, mais si il était aussi délirant que « Je fraterniserai avec toutes les étudiantes de ce complexe sportif » !

« Mpppfh. »

Mais le signal de mise en position la fit revenir à la réalité, avant que celui de départ ne la fasse pour de bon sortir de ses rêveries. Les courses d’obstacles n’étaient pas son fort, mais elle se démarqua rapidement du groupe en se plaçant dans le peloton de tête. Cependant, l’une des spécialités de cette épreuve en particulier était que les pouvoirs d’esper pouvaient (et même devaient) être utilisés pour s’assurer la victoire. Les règles spéciales de cette épreuve en particulier s’appliquait sur les obstacles : les barrières et les talus pouvaient être détruits ou survolés momentanément avec l’utilisation des pouvoirs des étudiantes tant que celles-ci touchaient le sol entre chaque utilisation d’au maximum sept secondes.

[ Arrrgh ! Zut zut zut ! C'est dans ses moments là que j'aimerais bien être autre chose qu'une Level 1, làààà ! Allez, Donut Rub, un petit effort, steuplé ! ]

Coco perdit rapidement sa place dans le peloton de tête malgré l’utilisation de sa capacité pour aller plus vite : de multiples capacités, notamment celles utilisant l’air ambiant et le coefficient de friction de la piste, permirent à certaines élèves de haut niveau d’esper de s’accorder une place dorée dans les trois premières sans avoir réellement fait preuve d’incroyable succès physique. Malgré le fait d’avoir très vite rejoint le milieu des coureuses, Coco sembla étonnamment heureuse. En regardant les vainqueurs de l’épreuve, elle se disait sûrement que ça devait être intéressant de parler avec eux de leur victoire et d’en apprendre plus sur leurs parcours : son sourire était presque impossible à faire disparaître.

[ Mais ses deux filles étaient assez impressionnantes aussi… ]

Noah Amber tourna la tête derrière elle pour regarder les filles qui s’étaient retrouvées avec elles dans le pool du milieu. Les deux coureuses dont elle parlait étaient deux étudiantes ayant fait un parcours plutôt impressionnant : l’une d’elle avait traversée la piste sans sembler utiliser de pouvoir mais seulement avec de la force brute (Coco avait entendue un peu plus tôt qu’elle était de niveau 0) mais semblait avoir disparue du côté du distributeur de boisson. Après un léger soupire de déception, Noah se rabattit sur une deuxième fille qui l’avait impressionnée et qui lui avait tapée dans l’œil : une esper avec un pouvoir qui lui permettait d’écraser les barrières et les talus. Avec une force incroyable ressentie sur la piste, on aurait dit qu’elle appuyait avec un énorme poing sur ce qu’il y avait devant elle pour avancer. C’était une autre façon de jouer, mais c’était une façon tout à fait légal et honorable dans ses conditions.

[ On a pas ce genre de pouvoirs haut en couleur à Airin High School, ah ça nan ! ]

Et tout d’un coup, Noah Amber la vit. Elle avait de longs cheveux bleus arrangés en une jolie queue de cheval qui descendait le long de sa nuque, la pointe venant frôler son dossard. Mais c’était tout autant ses deux yeux verts qui avaient attirés le regard de Coco sur son chemin, c’était une jeune fille haut en couleur, elle n’avait pas pu s’empêcher d’en être distraite sur le chemin de sa course. Ultimement, ses petits détails faisait d’autant plus envie à celle-ci d’en savoir plus sur cette fille mystérieuse. Coco regarda à gauche et à droite puis remarqua que celle-ci, portant le nom de « Meiju » sur son dossard se dirigeait en direction de l’une des grandes salles de pause climatisées et avec distributeur intelligents de boisson ou de nourriture. Ni une ni deux, Coco enfila une serviette autour de son cou et en attrapa une autre en accélérant le pas dans la direction de l’étudiante.

« Oha ! Hé ! Une seconde, Mei-… Meiju-chan ! »

Donnant un coup d’épaule dans la porte qui manqua de se refermer sur elle, Coco déboula dans la salle de pause pour voir la jeune fille déjà installée sur une des chaises devant la grande table de la salle climatisée. La capitaine du club de kick-boxing d’Airin Girl’s High School lança un sourire chaleureux à sa camarade, puis s’approcha d’elle en lui tendant la serviette qu’elle lui avait rapportée, en ayant déjà une toujours enroulée autour de la nuque.

« C’est Meiju, pas vrai ? C’est écrit sur ton dossard, héhé. Moi c’est Amb-… Pfaaah, tu peux m’appeler Coco, d’Airin Girl’s High School ! T’était vachement impressionnante sur la piste dis donc, ton pouvoir à l’air vachement cool ! »

Du bout du pouce, l’adolescente pointa le distributeur de boisson à sa gauche.

« Epuisant pas vrai ? Allez je te paies un truc à boire, dis moi lequel. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyDim 4 Fév - 21:54

Ce qu'il y avait de bien avec la cité scolaire, c'était les nombreux événements sportifs qui permettaient aux espers de se distinguer, parmi ceux qui avaient un pouvoir adaptable en sport. C'était le cas pour Serena qui pouvait facilement s'avantager par des sauts d'une hauteur vertigineuse en se privant de gravité, ou ralentir les ennemis avec une vague de pesanteur. Même si elle avait un peu de mal avec la triche, de plus en plus souvent les élèves le faisaient et personne ne s'en plaignait si rien n'était cassé dans le matériel ou chez les participants. En plus de donner du spectacle, ça pouvait faire grimper la réputation d'une école et en plus elle pouvait s'entraîner un peu différemment de d'habitude.

Cette fois il s'agissait une fois de plus d'un parcours d'obstacles où les élèves se donnaient corps et âme tout en restant dans la courtoisie et l'amitié malgré la différence de collège. D'où le nom qui encourageait clairement les mauvais perdants à rester chez eux pour laisser place à l'amitié. En plus de ça, Serena y voyait une occasion bien plus spéciale que remporter une coupe en or ou dans un matériau moins précieux. En effet elle avait enfin une chance de se rattraper de son erreur passée, son camarade envoyé à l'infirmerie à cause d'une blessure causée par sa gravité. Elle voulait prouver qu'elle pouvait utiliser un pouvoir au potentiel dangereux dans un événement public et ne blesser personne ni casser quoi que ce soit du matériel.

Pour le début, il fallait simplement se contenter de sauter une série d'obstacles, sans doute l'épreuve éliminatoire. Il était évident que Serena n'avait aucunement l'intention de perdre déjà, son pouvoir, bien que figé au niveau de la limite de poids en gravité, était maîtrisé à fond dans ses possibilités d'utilisation. En divisant son poids de façon radicale, elle devenait très légère et ainsi pouvait se débarrasser des obstacles comme si elle volait dans les airs. Bien sûr elle restait dans tous les cas sujette à la gravité terrestre, mais moins que d'habitude, un poids même pas suffisant pour renverser des haies en bois. C'est ce qu'elle démontrait, non par sa vitesse, mais simplement par son agilité, personne, ou presque, n'arrivait à passer les obstacles avec autant d'aisance qu'elle. Après tout c'était avant tout un pouvoir d'apesanteur, le côté gravité ne servait qu'à accentuer des chutes d'objets pour les besoins d'une situation ou d'une autre.

À la fin du parcours, la demoiselle se trouvait parmi les premiers, malgré qu'elle n'ait pas fait preuve d'une rapidité impressionnante ou d'une force surhumaine. Bien d'autres excellaient dans les domaines physiques, pour Serena c'était son agilité son point fort, dès qu'un obstacle prenait en hauteur elle était avantagée et prenait de l'avance immédiatement. Bien sûr elle était obligée de toucher le sol après chacun d'entre eux, sinon elle perdait de l'élan. C'était ça de s'entraîner non pas à passer au niveau suivant, mais à assurer avec le niveau actuel. Elle ne pouvait pas créer de trou noir, mais manipuler le poids de quelque chose ou de quelqu'un était un avantage conséquent dans une compétition. Elle se rendit alors dans les vestiaires pour souffler un peu, s'essuyer le front et boire un coup.

Sans transition, une élève s'approcha de Serena, le sourire aux lèvres, d'un blanc difficilement égalable. Elle vantait son pouvoir dont elle apercevait à peine les possibilités, ce qui était très flatteur pour le coup. La demoiselle répondit avec un sourire également, prenant la serviette pour s'essuyer le front. Elle s'appelait Coco apparemment, selon ce qui était écrit sur son uniforme, celui d'un autre collège qu'elle ne connaissait pas. Serena n'avait pas beaucoup observé les concurrents, sans doute parce qu'elle se concentrait pour ne pas se prendre les pieds dans un obstacle, mais il lui avait vaguement semblé qu'elle aussi avait brillé sur le terrain, à sa façon.


-Merci, toi aussi t'étais bien, du peu que j'ai vu. Moi c'est Serena, niveau trois, de l'académie Eiri, mon pouvoir me permet de manipuler la gravité, mais je peux pas alourdir beaucoup les choses et les gens, alors j'exploite surtout le côté allègement. À part ça j'ai pas une très grande condition physique, contrairement à beaucoup ici, je triche à moitié vu que mes efforts sont divisés par mon poids allégé.

Suite à sa proposition, Serena accepta que Coco lui paye un rafraîchissement. Comme elle n'avait pas beaucoup de préférences elle désigna au hasard une boisson fraîche, espérant que ça les rassemble. La compétition ne faisait que commencer, après tout, mieux valait éviter de débuter sur des tensions, sinon ça n'allait pas s'arranger. Même si la tricherie était autorisée tant qu'elle n'impliquait pas les autres concurrents, beaucoup seraient capable de tricher de façon subtile malgré le règlement afin de désavantager tout le monde. Par chance elle semblait être tombée sur une concurrente du genre fair play, elle n'avait rien de louche dans le regard, à première vue, aucune raison d'imaginer qu'elle puisse lui nuire d'une quelconque façon. Dans tous les cas la compétition promettait d'être riche en spectacle, la cité scolaire s'éveillait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyLun 7 Mai - 0:01

[ Elle est vraiment jolie dis donc ! Je me demande si elle a beaucoup d’amis… Un petit copain ? Et pourquoi cette couleur de cheveux ? Enfin, j’aime bien le bleu après tout. C’est le calme, la paix… La… Mer. ]

Touché ! Meiju-chan avait mordu à l’hameçon et récupéré la serviette pour s’éponger le front, après un léger sourire. Elle ne pouvait plus fuir à présent ! Il y avait plusieurs salles de repos de leur côté, mais visiblement les autres concurrentes n’avaient pas encore décidé de venir les déranger. Quoique ça ne dérangeait pas Coco tant que ça, plus on est de fous, plus on rit ! Et ça lui permettait de faire un pas de plus en direction de son rêve du moment, sympathiser avec toutes les étudiantes de la compétition. Pas le moment de perdre sa concentration, voilà que les lèvres en dessous du délicat nez pointu se mettent à bouger.

« Merci, toi aussi t'étais bien, du peu que j'ai vu. Moi c'est Serena, niveau trois, de l'académie Eiri, mon pouvoir me permet de manipuler la gravité, mais je peux pas alourdir beaucoup les choses et les gens, alors j'exploite surtout le côté allègement. À part ça j'ai pas une très grande condition physique, contrairement à beaucoup ici, je triche à moitié vu que mes efforts sont divisés par mon poids allégé. »

[ Une… Une fiche de personnage D&D !? Ce n’est pas n’importe qui, cette jeune fille… Cette jeune fille… AIME LES LONGUES DESCRIPTIONS !! ]

Un éclair scintillant picota les yeux de Coco qui eut du mal à conserver son regard sur la-Serena-Meiju-d’Eiri-High-School-de-niveau-3-au-pouvoir-contrôlant-la-gravité. Souligner les particularités des gens qu’elle rencontrait pour la première était une pratique devenu habitude pour Coco. Mais il fallait faire attention aux premières impressions ! Et Coco le savait bien, à force d’essayer de former des liens avec tous les gens qu’elle rencontrait. Mais dans tous les cas, elle ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de commencer à leur dresser le portait dès le premier mot qui sortait de leur bouche.

[ Elle est vraiment mimi en tout cas ! Et son petit jaune aussi est trop cutie ! ]

Sortant du distributeur la boisson qui intéressait Serena, et prenant soin de prendre la même pour elle-même, Coco revint aussi rapidement qu’elle était partie aux côtés de sa nouvelle interlocutrice. Qui pouvait bien se cacher derrière les longs cheveux bleus, le nœud jaune et le jus de fruit frais de Serena Meiju, le dossard numéro 108 ? Il n’y avait qu’une seule façon de le découvrir… Se rapprocher ! Laissant tomber ses fesses sur la chaise d’à côté de la longue table de la salle de repos, Coco n’eut aucune peine à briser de nouveau toute barrière  invisible qui pouvait exister entre les deux jeunes filles, puisqu’elle vient se pencher sur le côté, son bras touchant celui de Serena, pour déposer sa canette devant celle-ci. Sans plus attendre et après s’être redressée, Coco fit résonner son japonais au grossier accent américain qui pourtant  faisait de son mieux pour paraître le moins hasardeux possible.

« Jus de fruit, hein ? Moi aussi, c’est mon truc. Et puis ça file de l’énergie et tout, c’est la vie ! »

« En tout cas c’était rigolo de t’entendre parler de ton pouvoir et de ton niveau, ahah ! En général, les gens avec qui j’cause mettent pas ça en premier plan. Mais c’est un peu normal puisque, woaw… Niveau 3 ! C’est énorme ! Tu dois être trop-top-méga forte, Meiju-chan ! Oh heu… Je peux t’appeler « Mei-chan » ? C’est plus rapide, et c’est ultra… « Kawaiiiii~ », tu vois ? Oh… Ou peut-être, Rena-chan ! Je crois qu’il y a une fille dans une des classes de mon établissement qui s’appelle comme ça ! »

Déplaçant son regard vers sa canette humide par la fraîcheur du distributeur, Coco s’empressa de l’ouvrir. Mais sa prise sur l’anneau d’ouverture « facile » se retrouva bien maladroite, et la voilà en train de forcer comme pas possible, se relevant presque en tirant la langue. Mais une pression nouvelle se mit enfin à lui suffire, non sans… Lui envoyer la moitié du liquide à la figure. Clignant des yeux sans sembler trop alarmée, l’adolescente s’empresse d’utiliser sa serviette pour éponger le liquide qui dégouline sur sa figure en reposant la canette sur la table. Tout sourire, elle retourne déjà la tête vers Serena, trouvant la situation plus amusante qu’autre chose visiblement.

« Et ouais, moi c’est Coco Amber, mais tu peux juste m’appeler Coco ! Je suis… Une level  1 du lycée de fille Airin ! ça se prononce un peu comme Eiri-chose en japonais, on dirait, c’est drôle ! C’est sûrement un signe du destin ! Oh… Et mon pouvoir c’est Donut Rub, ça me permet de… Faire avancer les trucs plus vite ! Mais bon, ça marche pas super bien. Pas comme ton truc là, trop fort sur la piste ! »

« C’était ouf sur la course d’obstacle, mais ce qui arrive après c’est… Une course de sprint en cinquante mètres, je crois. Tu penses que ça marchera pareil ? Moi, je flippe un peu. J’suis vraiment méga nulle au sprint, je préfère l’endurance ! Alors en plus, si mon pouvoir marche que quelque secondes… Ouais, ça va être chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyJeu 31 Mai - 20:56

Alors que tout le monde se reposait du début de la course, Serena se présentait à sa collègue et concurrente au sourire plus éblouissant que dans les publicités télévisées. Apparemment elle était impressionnée de tous ces détails, la curiosité se lisait dans ses yeux, elle payerait cher pour avoir de la télépathie également en plus de la gravité. La basanée semblait aussi aimer le jus de fruit tout comme elle, ce qui était peu surprenant car c'était le cas de beaucoup d'autres gens, ce n'était pas comme si le distributeur avait de la tequila dans le lot. Elle en profita également pour donner son avis dans un accès fort et surprenant, Serena serait incapable de dire d'où il venait. Il n'était pas désagréable, juste prononcé et inhabituel dans la cité scolaire, mais après tout c'était évident qu'elle n'était pas d'ici.

-Merci, c'est gentil, mais je ne suis pas encore au niveau cinq, je dois encore beaucoup progresser. Tu peux m'appeler "Mei-chan" si tu veux, j'ai rien contre les surnoms, "Amy-chan".

Au moins maintenant le courant passait bien entre elles, c'était toujours agréable de pouvoir s'échanger des surnoms. En plus de ça Coco semblait très agréable à fréquenter, elle faisait beaucoup d'efforts pour ça et Serena aussi. En revanche, malgré leur bonne entente, elle ne comptait pas lui faire de cadeaux durant les épreuves, sinon ce ne serait pas respectueux. Cependant Coco avait ce don de pouvoir détendre n'importe qui, ce ne serait pas facile de rester concentrée sur la course. En effet, elle venait de s'asperger accidentellement de boisson fruités en ayant voulu l'ouvrir de force, faisant rire Serena pour le coup. La niveau un semblait gaffeuse, c'était vraiment drôle. Ce ne serait pas surprenant qu'elle arrache la qualification en trébuchant avec une roulade finale vers la ligne, même si ce ne serait pas compté comme une course à pied pour le coup. Pour beaucoup d'élèves c'était une épreuve redoutée car leur pouvoir ne pouvait rien faire pour qu'ils remportent la victoire. Par chance celui de Serena était assez polyvalent pour permettre à peu près tout et rien.

-J'ai pas de prédominance, moi, je me donne à fond pour toutes les épreuves en espérant qu'éliminer du poids soit suffisant pour me permettre de courir sans m'arrêter. Je pourrais même sauter mais ça risquerait d'être éliminatoire, il faut courir sur le sol du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyMar 17 Juil - 18:38

[ « Amy-chan », c’est super cute ! C’est la première fois qu’on me donne un surnom aussi mignon, hiiiik. Qu’est-ce que je suis sensé faire de « Coco » maintenant ? Argh, cette fille vient juste de modifier ma vision des choses et ma perception de la réalité ! Est-ce que ça sera un jour possible de revenir en arrière à présent ? ]

Cela ne se voyait pas sur son visage caché derrière un grand sourire, mais un chaos véritable se déroulait dans l’esprit de Noah « Coco » Amber. On venait de lui attribuer un surnom qui était définitivement encore plus mignon que celui qu’elle s’était affublée. Il était vrai qu’il y avait d’autre raison pour laquelle elle le portait, mais elle devait avouer que le conflit avait lieu d’être. Fallait-il opter pour le surnom le plus agréable à entendre, le plus facile à prononcer pour une américaine, celui qui lui correspondait le plus, celui qui était le plus mignon, le plus symbolique… Coco se contenta de passer une main dans ses cheveux crépus en tiquant de l’œil.

« J'ai pas de prédominance, moi, je me donne à fond pour toutes les épreuves en espérant qu'éliminer du poids soit suffisant pour me permettre de courir sans m'arrêter. Je pourrais même sauter mais si ça risquerait d'être éliminatoire, il faut courir sur le sol du début à la fin.»

« Ça doit être vraiment cool d’être d’aussi haut niveau dis donc, Mei-chan ! Avec mon pouvoir à moi, on peut vraiment pas faire grand-chose. Mais c’est bien comme ça aussi ! Ne pas participer à beaucoup d’expériences, ça me permet de pouvoir faire plus de sport, ouaip. Alors rester sur mes crampons pendant tous le chemin, c’est pas un soucis pour moi héhé ! »

Coco laissa sortir un petit rire en passant de nouveau la main dans ses cheveux pour éloigner un dreadlocks de son champ de vision. Elle avait finalement décidé : elle n’utiliserait ce surnom qu’avec cette nouvelle amie ! Ce serait beaucoup plus simple pour un tas de truc, et ça permettrait en plus de solidifier leur lien. L’adolescente devait tout de même avouer que Mei-chan avait un certain talent pour donner des surnoms.

[ Donc les japonais savent faire ça aussi, hein… Mince, ils sont trop forts. ]

Mais avant que Coco puisse la complimenter sur ce fait, une petite sonnerie se fit entendre dans la grande salle de repos, des têtes se levant vers les speakers. Une annonce laissa entendre que la course en sprint allait bientôt être lancée, et qu’il fallait se rendre sur le terrain sans trop tarder. Coco ouvrit la bouche en « o », avant de jeter un petit coup d’œil à Mei-chan. Visiblement, elle n’avait pas spécialement l’air stressée ou pleine d’appréhension. Au contraire, elle semblait plutôt calme, même si Amber n’avait pas la prétention de lire sur son visage comme dans un livre ouvert.

« On dirait que c’est le moment, hein ? Allons-y ensemble, Mei-chan, qu’est-ce que t’en dit ? »

Déjà, un grand groupe d’étudiantes en tenues de sport s’était rassemblé sur le point de départ de la course. Aucune d’elle n’avait l’air spécialement hostile, mais on pouvait sentir dans l’air entre quelques rires et encouragements une pression qui en disait long. Beaucoup d’entre elles avait des choses à prouver, surtout celles encore à très bas niveau, en supériorité numérique par rapport aux quelques level 3 et aux level 4 qu’on comptait sur les doigts d’une main. Coco vint highfive une de ses amies, la camarade avec qui elle était déjà pour la course d’obstacle, Satou. Avoisinant le mètre 90, elle avait aussi la peau bronzée, mais il ne suffisait pas de beaucoup de perception pour remarquer que ce n’était pas tant que ça une question d’origine.

« Tu t’es déjà faite une nouvelle amie, hein ? Tes capacités commencent à devenir effrayante. Enchanté, je suis Satou, une camarade de classe de Coco. J’espère qu’elle ne vous a pas trop torturée ? »

« Hey, ne fait pas sonner ça comme si j’étais un genre de stalker ! Grmpf. »

Un premier coup de sifflet indiqua au groupe de jeunes filles que la course allait bientôt démarrer. Se mettant en place, certaines étudiantes du groupes changèrent rapidement d’expression pour une crispation sérieuse et presque hostile. Visiblement, il y en avait qui étaient prête à renverser les autres avec leur capacité où obstruer le chemin si il le fallait. Après tout, c’était un 50 mètre en sprint. Ça voulait dire que la course allait et devait être courte, mais surtout, qu’il y avait assez de distance jusqu’à l’arrivée pour bien assez de mauvais coups. Transparente à tout cela, Coco se contenta de tourner la tête vers Serena avec un grand sourire.

« Bonne chance, Mei-chan ! Faisons de notre mieux ou un truc du genre, okay ? Ça serait dommage qu’on reçoive de mauvaises analyses de la part du staff. »

Sans qu’elle eut plus de temps pour développer, le coup de sifflet de départ se mit à retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyDim 5 Aoû - 14:43

L'ambiance semblait s'améliorer de plus en plus entre les deux concurrentes, ce qui était bon signe pour la suite, même si ce serait toujours difficile de gagner en sachant que ce serait éliminer une amie. Coco qui était toujours de bonne humeur apparemment savait estimer son pouvoir, aussi bien en mal qu'en bien. Elle avait conscience du peu de possibilités mais compensait ça à sa façon, ce qui était original, et bien trouvé. De son côté, Serena n'était pas du genre à se rabaisser, son pouvoir était toujours très utile malgré le peu d'applications dans cette course, et celui de Coco, quel qu'il soit, ne devait pas être moins bien juste parce qu'il était plus subtil, chacun d'entre eux pouvait évoluer jusqu'à devenir polyvalent. Ainsi elle ne trouvait pas quoi répondre à Coco, c'était elle seule qui pouvait juger son pouvoir pour le moment, Serena n'en connaissait rien, donc ça ne la regardait pas vraiment.

Cependant avant qu'elles aient pu approfondir la question, la sonnerie de fin de pause retentit. Décidément, les organisateurs étaient impatients et impitoyables, ils laissaient à peine le temps aux concurrents de se présenter que déjà la suite venait à eux. Serena serra alors la main de Coco quand elle lui proposa d'y retourner, acquiesçant d'un petit sourire sincère pour lui souhaiter bon courage. La prochaine épreuve était un simple sprint sur cinquante mètres, une épreuve de vitesse pure, aucune agilité nécessaire, ce qui était l'idéal pour Serena. Peu de distance combiné à un terrain plat et droit, son pouvoir allait enfin pouvoir servir efficacement.

Sur la ligne de départ, des collègues de Coco commençaient à la charrier, craignant qu'elle ne torture sa nouvelle connaissance. Pourtant Serena n'avait pas eu le moindre sentiment d'oppression ou même de simple taquinerie, c'était une fille pétillante et optimiste, ce commentaire était vraiment injustifié. "Tu te trompes, elle est sympa comme tout, c'est tout sauf une personne mal intentionnée ou imbue d'elle-même". Au moins comme ça c'était clair pour tout le monde, sa nouvelle compagne de course était tout ce qu'il y avait de réglo, dans la compétition comme dans la relation entre adversaires, elle ne cherchait nullement à décourager ou à écarter de la course de manière générale. En soi c'était une attitude admirable et Serena souhaitait qu'elle se soit trompée sur un éventuel côté sombre de Coco, elle ne voulait rien en savoir en tout cas. Avant de partir, Serena empoigna la main de sa voisine pour l'encourager à la suite, espérant qu'elle soit dans la prochaine partie malgré son pouvoir sans doute un peu trop subtil pour les épreuves sportives.

Finalement la course commença pour de vrai, tout le monde était sur la même ligne, penché en avant, les pieds sur les starting blocs comme de vrais professionnels. Mais quand le coup de feu retentit, Serena resta sur place une seconde pour se concentrer, créant un tunnel de gravité modifiée afin de se propulser vers la ligne d'arrivée. Ainsi elle put aisément courir de longues distances entre chaque pas jusqu'à ce que ce soit l'arrivée. À ce niveau-là, courir dans une gravité modifiée vers l'avant, c'était comme courir sur la façade d'un building en pleine chute libre, la vitesse était fulgurante. Il fallut cependant quelques mètres pour interrompre son élan, à cause de sa vitesse qui avait largement dépassé les limites humaines, plus proche de celle d'une voiture en chemin rural. C'était bien ce qu'il fallait pour finir première, malgré qu'elle ait manqué de doubler la distance rien que pour devoir s'arrêter. Ce n'était pas si facile d'échapper à une gravité qui n'était pas contraire à celle de la planète, comme pour une voiture la distance d'arrêt était grande.


-Je crois que j'ai enfin eu l'occasion de faire usage de mon pouvoir de façon intelligente et sans tricher, je suis contente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyDim 26 Aoû - 7:02

La rectification amicale de Serena Meiju avait été tellement sincère que Coco n’avait pu s’empêcher de cligner des yeux en ouvrant la bouche en ‘‘o’’. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, et pourtant ‘‘Mei-chan’’ n’avait pas manqué l’occasion de la protéger, même si le sujet était comique depuis le départ. Le regard de l’auteur du commentaire, l’amie de Coco, se contenta d’hausser les épaules en souriant, avant de replacer son regard en direction de la piste. Ce que ne manqua pas de faire Coco… Avant que Mei-chan ne lui empoigne la main. L’action avait un peu surprise Coco au départ, mais en voyant l’expression toujours aussi sincère et vrai de la jeune fille, Noah n’avait pu s’empêcher de lui sourire.

Un concert d’explosion se fit entendre, les pouvoirs d’esper d’une grande partie des participants se mettant à être activés en même temps. Des étincelles avaient envahit la vision de celles en arrière, pendant que de légers chocs électriques faisaient vibrer la piste. Une fois la poussière retombée, Coco ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux vers Mei-chan. Elle était en train de foncer à pleine vitesse en fendant l’air sans soucis, semblant suivre le mouvement d’une cascade. La bouche de la jeune fille s’ouvrit en même temps qu’elle battit des paupières, ayant du mal à la suivre. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Mei-chan avait franchi la ligne d’arrivée, tout juste après une autre adolescente (celle qui avait transformé le terrain en tempête d’étincelle).

[ Hh… Incroyable ! Alors c’est ça, les pouvoirs d’esper à haut niveau, hein ? ]

Le groupe de levels 0 et d’autre esper n’ayant pas un pouvoir flashy leur permettant d’accélérer fortemment leur avancée quand à eux n’arrivèrent qu’après à la ligne d’arrivée, avec Coco et sa camarade dans le « peloton de tête » de ses retardataires qui ne devaient compter que sur la puissance de leurs poumons, de leurs jambes et de leur mental pour un sprint de tous les diables. Sentant le vent dans ses cheveux et son cœur battre à toute allure, l’action de Serena inspira profondément Noah, qui se décida à activer Donut Rub après l’une de ses foulées. La sensation pendant un instant était totalement différente, comme si elle traversait un mur invisible, l’air n’étant plus un obstacle mais une ouverture. Malgré l’épuisement, Coco ne tarda pas après avoir passé la ligne d’arrivée, à regarder en direction de Serena. Elle avait dû freiner sur quelques mètres tellement son accélération avait été puissante et instantanée, c’était dire à quelle point sa camarade était allé vite.

« Hé bah dis donc, hh… Elle rigole pas, ta copine. »

« Elle en jette, pas vrai ? Ahah ! »

Les membres du staff ne tardèrent pas à distribuer des bouteilles d’eau aux coureuses, alors que les scientifiques semblaient occuper à triturer leurs tablettes tactiles. Coco pencha la tête dans leur direction en gromellant, avant d’entendre la voix désormais familière de Mei-chan.

« Je crois que j'ai enfin eu l'occasion de faire usage de mon pouvoir de façon intelligente et sans tricher, je suis contente du résultat. »

Coco gonfla une joue en se faufilant entre les membres du staff pour venir rejoindre Serena, faisant mine d’être offusquée.

« De façon intelligente ? Tu rigoles ! Mei-chan, c’était oufissime ! J’ai jamais rien vu de pareil, c’est incroyable ce que tu peux faire ! On aurait dit que rien ne pouvait t’arrêter ! »

Coco leva bien haut les bras en finissant sa phrase, manquant de faire tomber un membre du staff qui passait par là avec un chariot de matériel sportif. Noah s’excusa rapidement en enchaînant les courbettes maladroites qui trahissait sa culture différente, puis revint à Serena avec un grand sourire étincelant, et les mêmes étoiles dans les yeux.

« T’es arrivé deuxième, dis donc ! Je suis sûre que tu as tapé dans l’œil des scientifiques ! C’est pas trop intimidant d’attirer les projecteurs sur toi, mademoiselle missile à réaction ? »

Et en effet, les paroles de Coco se révélèrent plus rapidement que prévu. Après un signal sonore qui ressemblait à une sonnette d’appartemment en plus aigu, les noms des concurrentes et la vitesse de leur course apparurent sur les nombreux écrans autour de leur piste. Coco frétilla d’excitation en se rapprochant de Serena tout en ayant les yeux rivés sur l’écran, impatiente de lire son nom et ceux de ses camarades. L’idée de dépasser qui que ce soit ne lui avait même pas traversée l’esprit pour ainsi dire, mais le simple fait de partager leurs prestations la remplissait d’excitation. C’était comme si elles avaient travaillées toutes ensemble sur un projet et qu’elles en observaient les fruits en direct ! Et le résultat de Serena, après un bip sonore, se découvra.

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Result10

« Ouaaaah ! 85 KM/H ? In-cro-yable ! T’es top délire ! »

Coco ne put s’empêcher de bondir en l’air, attrapant le bras de la numéro deux en retombant, éclatant de rire. Niveau performance, on pouvait dire que Serena avait fait fort ! Noah compris qu’elle n’avait pas eut se pressentiment par hasard : c’était vraiment une esper talentueuse ! Mais les regards dépités de nombreuses jeunes filles derrière elles deux commença à interroger Coco, qui se décida à regarder sa vitesse de pointe à elle dans le top 18.

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Result11

« 20.5, hein… Je crois que j’ai déjà fait mieux, mais le fossé qui sépare les esper de niveau 1 des espers de haut niveau est énorme, damn… »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptySam 1 Sep - 21:18

Il avait suffi d'un petit couloir de gravité pour que Serena triomphe de cette épreuve, alors que d'autres faisaient bien moins bien, y compris Coco. Mais comme son pouvoir était tout sauf adapté à la vitesse de près ou de loin, ce n'était pas surprenant. De toute façon les élèves participaient pour s'amuser avant tout, la compétition était juste là pour donner du piment à la course, pour offrir un semblant de spectacle. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre dans une bonne humeur fort contagieuse, lui sautant dans les bras pour les faire tomber toutes les deux. Elle avait l'air de plutôt bien prendre sa faiblesse de vitesse, et peut-être un peu trop bien celle de sa rivale du jour. Mais ce n'était pas désagréable d'être congratulée, même si elle avait utilisé son pouvoir de façon à pouvoir gagner sans trop d'efforts.

-Ce n'était pas grand chose, tu exagères, c'était une ligne droite sans obstacle, tout le monde se serait donné à fond pour ça. On a tous nos faiblesses après tout.

Peu après, le tableau commença à annoncer les résultats de vitesse, et Serena vit avec surprise qu'elle n'avait peut-être pas eu si peu de mérite. Elle ne put se retenir de cacher sa gêne en voyant qu'elle avait obtenu la deuxième place, avec un pouvoir pas spécialement rapide et de niveau trois seulement. Elle ne pensait pas avoir atteint un tel score de vitesse, même si elle avait essayé de franchir la ligne d'arrivée le plus vite possible pour ne décevoir personne. Au final elle n'avait pas à rougir de sa performance, elle avait assuré au point d'être dans le top trois des plus rapides. Coco aussi était impressionnée par son score, contrairement au sien qui la plaçait seulement onzième. Mais la compétition n'était pas terminée pour autant, peut-être qu'elle aurait de nouvelles occasions de briller, au sens propre.

-J'aurais pas pensé avoir atteint une telle vitesse, d'habitude j'évite de me faire subir ma propre gravité, ça peut être dangereux. En tout cas c'est bien que tu aies fait de ton mieux, il n'y a que les espers qui peuvent se vanter de courir à vingt à l'heure sans descente, tu es aussi incroyable, avec autant de participants en lice.

Après cette épreuve, Serena ne savait pas du tout ce qui allait leur tomber dessus, mais dans tous les cas elle ne comptait pas se retenir maintenant et tout gâcher. Même si ce ne serait pas toujours aussi plat et libre d'obstacles, elle se faisait la promesse de ne jamais tomber avant d'avoir atteint la ligne d'arrivée. Elle se releva alors, désirant pouvoir lire le tableau à l'endroit quand même, laissant Coco faire de même, alors qu'elle vérifiait que c'était bien 85,2 et pas 25,8km/h. C'était vraiment impressionnant ce que sa gravité pouvait faire, dommage qu'elle ne puisse pas alourdir énormément les cibles, c'était sans doute les inconvénients des trois premiers niveaux, ça ne cassait pas des briques. En tout cas elle ne pouvait pas rougir de sa polyvalence, à défaut d'assurer dans les meilleurs aspects de celui-ci. Coco non plus n'avait pas à avoir honte, onzième c'était déjà très bien alors que son pouvoir ne l'améliorait aucunement, c'était une pure course d'entraînement physique personnel, seule la persévérance l'avait propulsée vers l'arrivée.

-Tu veux qu'on aille boire un verre au bar du coin après la compétition ? Je refuse jamais de me faire de nouveaux amis, surtout des amies, c'est toujours agréable si je peux passer du bon temps avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyLun 10 Sep - 4:56

« J'aurais pas pensé avoir atteint une telle vitesse, d'habitude j'évite de me faire subir ma propre gravité, ça peut être dangereux. En tout cas c'est bien que tu aies fait de ton mieux, il n'y a que les espers qui peuvent se vanter de courir à vingt à l'heure sans descente, tu es aussi incroyable, avec autant de participants en lice. »

« Héhé ! Sans la résistance de l’air et la friction sous mes chaussures, même à coup de petites rafales de quelques secondes, Donut Rub peut se retrouver assez utile, mais c’est surtout mes jambes qui m’ont poussées, ouaip ! »

Coco Amber vint poser sa main sur son cœur en gonflant sa poitrine déjà opulente, levant son menton en articulant un sourire vainqueur digne des plus respectables chefs de guerre romains. Elle préférait louer la performance de ses camarades plutôt que la sienne, mais faire comme si il y avait une si grosse différence entre Serena et elles ne faisaient que les éloigner encore plus. En acceptant ses propres capacités, elle se mettait sur un plan d’égalité psychologique avec sa camarade d’Eiri High School.

« Tu veux qu'on aille boire un verre au bar du coin après la compétition ? Je refuse jamais de me faire de nouveaux amis, surtout des amies, c'est toujours agréable si je peux passer du bon temps avec des gens. »

« Paaas vrai ??! »

Le visage de Coco vint apparaître devant celui de Serena en une fraction de seconde, l’immense sourire de la jeune fille et les étoiles qui dansaient dans ses yeux comme une myriade de feux d’artifices trahissait sa joie et l’intérêt qu’elle portait à une demande de ce genre. Sans aucun doute, elle n’allait pas refuser !

« Mei-chan, j’adorerai qu’on aille boire quelque chose ! Je réquisitionnerai tous les bars de la Cité Académique si c’était pour passer un p’tit moment avec toi ! Ahah, je crois qu’on est sur la même longueur d’ondes ! »

Les autres adolescentes vinrent sans attendre féliciter Serena, lui serrant la main ou en lui tapotant l’épaule en s’éloignant. Il fallait dire que sa prestation était vraiment impressionnante, même si son calme olympien tendait à le minimiser. Mais c’était quelque chose d’autre qui poussait les autres coureuses à faire ça. Les visages dépités d’une grande partie des filles vint faire se gratter les cheveux à Coco, qui ne savais pas trop d’où pouvait venir ses grises mines. Elle se tourna vers Serena en gonflant une joue, un peu prise au dépourvue.

« Et bah alors, tu sais ce qui leur arrive, d’un coup ? C’est quoi ses têtes d’enterrement ? »

C’est alors qu’un scientifique en blouse blanche munie d’une tablette tactile et qui visiblement avait remonté la piste pour parler à toutes les étudiantes arrivait à présent aux côtés de Serena et de Coco, leur partageant la nouvelle avec une flegme et un froid digne des plus désintéressés des employés de bureau.

« Tous ceux qui ont courus en dessous du top 10 sont retirés de la compétion. Nous n’allons continuer qu’avec les plus hauts niveaux pour l’instant, dans les pouvoirs de déplacement. Vous pouvez rester sur le terrain mais ne perturbez pas les coureurs. La prochaine épreuve est une course d’endurance sur 400mètres, puis 800 mètres. Meiju-san, félicitation pour votre résultat. »

Le scientifique s’éloigna avec sa tablette, visiblement déterminé à faire passer à la nouvelle à d’autre coureuses éloignées. Coco quand à elle semblait vraiment dépitée. Elle tourna sur elle-même, saluant une de ses amies qui quittait le stade avec une bouteille de jus de fruit. Peut-être qu’elle serait aller la rejoindre en temps normal. Après tout, on lui avait gentiment demandé de se retirer, et ses amies étaient désormais hors du terrain. Le choix logique aurait été de les suivre pour passer du temps avec elles. Mais au lieu de partir, Coco vint joindre les mains et revenir à la charge vers Serena, articulant un grand sourire qui se voulait encore plein d’entrain et de chaleur. Ni une ni deux, elle lui saisit la main.

« Ça t’embête si je reste avec toi ? Je suis sûre qu’un supporter en plus ça ne peut pas te faire de mal ! Allons à la prochaine course toutes les deux, je serai dans les gradins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyVen 21 Sep - 17:30

Petit à petit, les liens entre Serena et Coco devenaient d'amitié, en plus d'une certaine rivalité dans la course. C'était un plaisir de pouvoir se faire des ami aussi facilement, Serena ne pouvait pas mieux rêver pour sa nouvelle école. Au moins comme ça, leur amitié serait forte et durable, car elles vivaient la compétition intensément et aucune ne semblait vouloir rabaisser l'autre pour la décourager comme le feraient deux concurrents habituellement. En plus la compétition n'était pas mondiale, la récompense était juste pour encourager les esper de la cité scolaire, ça n'allait pas changer leur vie.

Les deux esper se mirent alors d'accord pour un petit verre après la course ce qui les réjouissait d'avance. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de sortir avec des amis, si jamais elle en avait, alors passer du temps avec Coco représentait sûrement autant pour elle que pour Serena. Cependant ce ne semblait pas être au goût d'autres camardes qu'elles ne connaissaient pas et qui étaient venues lui tapoter l'épaule d'encouragement. Si elle pouvait passer pour quelqu'un d'hyperactif et surexcité, Coco n'en était pas moins une amie, c'était impossible qu'elle la repousse pour si peu. Apparemment personne ne les connaissait d'elles deux, aucune ne savait pourquoi elles se comportaient ainsi, ce qui était louche pour le coup.


-Aucune idée, si c'est pas des amies à toi ni à moi c'est qu'elles doivent te faire une farce, ignorons-les.

Peu après, une blouse blanche vint annoncer à Coco et Serena que seuls les dix premiers sélectionnés allaient pouvoir continuer, ce qui excluait Coco. Mais malgré ça, elles s'étaient promis un verre, peu importait qui gagne ou pas cette course, c'était déjà passé au second plan. Bien sûr elle aurait aimé que la basanée reste et s'amuse avec elle le reste du temps, mais à voir sa bonne humeur elle apprécierait sûrement tout autant de la regarder continuer. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la prochaine épreuve d'ailleurs, il fallait s'apprêter sans tarder. Mais avant ça, Serena devait tout de même répondre à l'interrogation de Coco qui souhaitait quand même l'accompagner, sans qu'elle sache pourquoi. Elle serait en effet bien dans les gradins à l'observer avec la meilleure vue possible, c'était son choix, elle ne pouvait pas vraiment refuser, si c'était ce dont elle avait envie.

-Bien sûr, reste avec moi autant que tu le veux, tant que c'est autorisé par le règlement. C'est sûrement un peu dur d'être éliminé, mais beaucoup de malchanceux ont aussi perdu les épreuves d'avant, tu n'as pas vraiment à rougir de tes performances. En plus je pense pas finir sur le podium à la fin, j'aurai sûrement un lot de consolation comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyVen 7 Déc - 14:21

« Bien sûr, reste avec moi autant que tu le veux, tant que c'est autorisé par le règlement. C'est sûrement un peu dur d'être éliminé, mais beaucoup de malchanceux ont aussi perdu les épreuves d'avant, tu n'as pas vraiment à rougir de tes performances. En plus je pense pas finir sur le podium à la fin, j'aurai sûrement un lot de consolation comme toi. »

« Hey ! C’est quoi ce ton défaitiste ? Tu me déçois beaucoup là, Mei-chan ! »

Faisant mine d’être en colère, Coco Amber vint se gratter ses dreadlocks à leur base en fermant les yeux. Cherchant ses mots, l’adolescente hésitait et semblait ne pas vraiment trouver comment bien expliquer les émotions contradictoire qu’elle ressentait sur le moment. En général, elle n’était pas vraiment de ceux qui sont obsédés par la victoire. La seule chose qui l’intéressait vraiment était de rendre les gens heureux, et d’être heureux elle-même, rien de bien incroyable. Et pourtant, dans cette compétition qui permettait à des gens de niveaux 0 et alentours de participer, elle aurait voulu aller un peu plus loin. Juste prouver qu’elle aussi elle pouvait gravir les échelons à Academy City, que ses entraînements avaient payés. Mais au final, ça n’était pas assez. Penchant la tête sur le côté en rouvrant les yeux, l’adolescente prolongeant son bras jusqu’à pointer le nez de Serena avec son doigt à quelques millimètres de celui-ci, élargissant un grand sourire.

« Va le plus haut possible, d’accord ? Monte sur le podium pour moi ! »

« Ceux qui ne sont pas intéressés par la compétition peuvent partir dès maintenant. Si tu ne cherches pas à gagner, tu ne mérites pas de fouler le sol de cette piste. »



Le regard de braise qui venait de se poser sur Serena n’était d’autre que celui de celle qui était arrivée en première position. Les cheveux d’un noir de jais coupés en un carré très courts de l’étudiante étaient encore en fouillis, et des gouttelettes de sueur s’écoulaient de son visage pour tomber mollement dans la serviette enroulée autour de son cou. C’était celle qui avait fait pleuvoir des étincelles sur son chemin. Son short de sport et son débardeur portait les couleurs de Kirigaoka Academy, tandis que sur son dos, son dossard laissait lire « Subaru ». Coco cligna des yeux, un peu surprise par la phrase pleine de défi qui venait de sortir de la bouche de l’étudiante qui faisait désormais face à Serena.

« Ce terrain est winners-only, Meiju-san. Les gamines qui viennent pour faire ami-ami peuvent retirer leur dossard et passer par la grande porte. »

Une fille vint bousculer Serena sur le côté d’un coup d’épaule en lui passant à côté. Une deuxième, puis une troisième étudiante passèrent à côté d’elle pour rejoindre Subaru. Chacune d’entre elles portait les couleurs du lycée de Kirigaoka. Les visages des quatres partenaires se plantèrent férocement sur Serena et Coco comme des lionnes regarderaient des proies faciles. Attrapant la manche de Serena doucement, Coco sifflota puis fit mine de se mettre en route vers la salle de pause.

[ Pffuh, je connais trop bien ses mini wannabe queen bee. J’imagine que c’est le lot de tous les établissements privés pour fille. ]

« Ouah hé c’est grave cool dis donc tout cet amour dans l’air. Viens Serena, c’est à toi de m’acheter une boisson au distributeur dans la salle de pause. »

Avant que Coco n’ait le temps de commencer à marcher, elle s’autorisa un mouvement de tête vers le haut. Un message sonore venait de retentir dans l’air, brisant l’atmosphère un peu tendue des dernières minutes.

« Cinq minutes de pause. Je répète. Cinq minutes de pause. Nous poursuivrons ensuite avec la course d’endurance de 400 puis 800 mètres. Prenez le temps de respirer. Toutes celles qui ne souhaitent ou ne peuvent plus participer sont priées de quitter le stade et d’aller en référer aux membres du staff du côté des portes de sortie. »

[ Au moins, ça a le mérite d’être clair. ]

Mais l’idée de Coco n’avait pas changée dans son esprit. Toujours bien présente, son désir de rester pour voir jusqu’où Serena pouvait aller n’avait pas baissé en intensité. Et elle était toujours décidé à mériter ce rendez-vous au bar, quitte à aider sa camarade pour aller jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyDim 6 Jan - 21:45

Alors que la compétition se poursuivait, du moins pour l'une d'entre les deux camarades d'école, tout le monde se préparait, mentalement du moins, à la suite. Serena avait essayé de rassurer Coco en rabaissant un peu son talent par humilité. Si elle utilisait un pouvoir qui lui permettait de courir très vite, ce n'était que de la gravité, certains étaient bien plus doués pour ça et sans utilisé de trucage de ce genre pour y arriver. Malheureusement même avec tous les efforts du monde Serena ne pourrait jamais courir aussi vite que les participants retenus pour la suite de la compétition.

Seulement, avant de passer à la suite, une autre élève vint la voir, mais pas pour l'encourager, loin de là. Alors que Coco la poussait quand même à se donner à fond, pour sa part elle l'invitait à sortir du stade si jamais elle ne se sentait pas l'âme d'une gagnante. Il était vrai que la détermination était nécessaire pour imposer le respect, mais honnêtement Serena n'avait aucune raison de vouloir gagner à tout prix, son but était surtout de nouer des liens, comme avec Coco. Apparemment ce n'était pas au goût de la grande numéro un de la course, sans doute un pouvoir basé sur la vitesse. Une autre personne avec le même pouvoir que Serena aurait bien utilisé sa gravité pour mettre à genoux la petite impertinente, sûrement l'ancienne Serena si elle avait assumé l'incident de l'année passée. Elle préféra plutôt ignorer les comportements néfastes de ce genre qui ne servaient qu'à lever le poing vers le visage de celui qui aura tendu le bâton pour se faire battre.


-Ne t'en fais pas Coco, je ferai de mon mieux comme depuis le début. Je m'estimerai heureuse si je finis au moins sur le podium ou même quatrième.

Cependant, on contente de la provoquer, Subaru continuait avec la ténacité que Serena lui avait devinée. Elle lui reprochait, en plus de ne pas avoir la rage de vaincre et d'écraser les autres, de vouloir faire ami-ami et de perdre la notion de priorités dans la compétition actuelle. Pourtant ce n'était pas une compétition où les perdants étaient tués ou renvoyés, il n'y avait guère la moindre représaille pour eux. Serena ne voyait pas vraiment d'autre possibilité que de lui répondre pour montrer qu'elle avait entendu et pour lui répondre un tant soit peu en évitant d'entrer dans son jeu et céder à sa provocation.

-Depuis quand on peut pas faire ami-ami dans une course qui s'appelle "friendship" ? C'est pas très amical comme commentaires.

Peu après, le haut parleur annonça sans plus tarder la suite de la course, l'endurance sur quatre-cents et huit-cents mètres, rien d'insurmontable en somme. Si on avait le droit d'utiliser ses pouvoirs, Serena n'allait pas forcément s'en servir pour montrer sa supériorité, si elle en était vraiment capable. Contrairement à Subaru elle favorisait les liens d'amitié plutôt que la victoire, parce qu'aussi nombreux soient ses admirateurs, ils ne seraient là que pour la gagnante qui porte ce nom, si jamais elle venait à perdre ce serait la fin de leur amitié. De ce fait Serena estimait qu'il fallait savoir s'avouer vaincue plutôt que se ruiner à gagner comme si sa vie en dépendait. Bien sûr elle comptait aller le plus loin possible, mais sans faire goûter sa semelle à ses concurrents. Si certains d'entre eux ne faisaient pas le poids pour le haut niveau de la compétition comme Coco, cette dernière était justement un bon exemple de gens écrasés par le poids des autres mais qui ne leur en voulaient pas.

Ainsi poursuivit la course, Serena n'ayant pas prononcé d'abandon comme l'invitait l'annonceur pour celles qui ne seraient plus motivées. Peut-être que c'était l'objectif de Subaru, mais il n'aura pas fonctionné, parce qu'en rien elle n'enviait sa position, être le meilleur ce n'était pas amusant très longtemps. Le mieux c'était d'avoir des amis pour se faire réconforter ou encourager dans les épreuves difficiles, gagner en étant seul ou en ayant des amis qui ne voient que la gagnante en elle n'avait rien de génial. Pour commencer, Serena créa une colonne de gravité pour s'attirer vers l'avant, à la différence des autres elle ne s'appuyait pas à ses starting blocs mais s'y cramponnait. De cette façon elle pourrait prendre un départ fulgurant et ses enjambées seraient énormes à cause de la vitesse de chute. De cette façon elle se fatiguait le moins possible et ça lui laissait assez d'avance pour gérer les demi-tours. Le tout était de savoir comme tout ça allait se dérouler, qui gagnerait la prochaine épreuve et peut-être la course tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Amber

Coco Amber

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyLun 4 Mar - 10:43

« J’aurais bien aimé partager un café avec ses nanas. Mais hé, si c’est pas elles qui payent hein. »

Coco haussa les épaules en laissant s’échapper un petit sourire mesquin. Elle le pensait vraiment, elle ne détestait pas du tout cette ‘‘Subaru’’ et sa bande de fausses tyrans. Il n’y avait de toute façon pas de personnes que Coco détestait réellement, juste certaines qui l’ennuyaient plus que d’autres. Son but restait le même, se faire le plus d’ami possible, quelque que soit leur camp ou leur situation, ficher un sourire sur le plus de visages et sur le sien pour rendre Academy City encore plus fun. Après avoir échangé un canette avec Serena, elle la laissa repartir sur la piste de course. L’adolescente s’installa dans les gradins avec sa boisson. Il n’y avait vraiment pas grand monde dans le public, il faut dire que ce n’était pas un évènement si ‘‘populaire’’. Mais tant mieux, comme ça, elle n’aurait pas de mal à voir Serena de loin et inversement. Coco se décida à regarder la course en semblant un peu embêtée de ne pas voir de pompons de pom-pom girl quelque part.

Sur la ligne de départ, des regards discrets s’échangèrent entre un petit groupe de concurrentes derrière Serena. Lorsque le signal de départ retentit, cette dernière fut donc sans soucis accélérée par le tunnel de gravité qu’elle avait formé pour accélérer sa course. Avec ses grandes enjambées sur la piste comme si elle chutait indéfiniment, elle parvint rapidement à rejoindre le groupe de tête. Mais quelque chose ne semblait pas fonctionner correctement. Coco, qui avait commencé à l’encourager en criant des gradins se mit à arquer un sourcil en voyant que celle-ci avait considérablement ralentie malgré sa vitesse initiale. Quelque chose attira l’attention de l’étudiante à la peau mate qui avait un bon œil, même à cette distance. Il y avait un scrach en velcro collé sur le dossard de Meiju-chan. Celle qui l’avait collé à l’aide de sa capacité se mit à sourire en voyant Serena la dépasser. Elle avait remplie sa part de la mission.

« Pourquoi est-ce qu’elle a ralentie… Peut-être que c’est une stratégie pour économiser des forces ? Elle avait pourtant bien commencée… »

Une force contraire continuait de tirer Serena vers l’arrière, le scrap collé à son dossard agissant comme un poids pour la ralentir. Sauf qu’avec un tunnel de gravité elle aurait dû tomber, quelque soit la force qui puisse s’exercer sur elle… Donc, cela venait évidemment d’un pouvoir d’esper. Comme pour répondre à cette potentialité, des étincelles se mirent à voler dans les airs. Sans soucis, une étudiante entourée d’électricité pris la tête, ralentissant une fois s’être placée dans le groupe de tête. Elle tourna la tête vers Serena qui lentement, était en train de perdre le groupe de tête. Le nom sur son dossard n’était pas difficile à lire « Subaru ».

« Je te l’ai déjà dis, non ? Ceux qui ne sont pas intéressés par la victoire ne méritent pas de fouler ce stade du pied !!! »

Au loin, la fille qui avait collé le scratch au dossard de Serena (elle était bien loin du groupe de tête), continuait à joindre ses mains en souriant, voyant cette dernière perdre la tête de la course. Les premiers 100 mètres avaient déjà été parcourus, et Serena avait désormais cinq personnes à une dizaine de mètres d’elles, et plusieurs autres étudiantes derrière elle qui s’avançaient dangereusement à l’aide de leur capacité. Pas de doute, si elle ne trouvait pas une manière de tourner la situation d’une manière ou d’une autre, Serena allait finir par se retrouver à la dernière place. Mais ce n’était pas vraiment au goût de Coco. Plus loin, dans les gradins, elle faisait de grands gestes vers Serena avec ses bras pour qu’elle remarque, criant en mettant ses mains en porte voix si il le fallait. Quand elle cru apercevoir que cette dernière la voyait, elle pointa son propre dos, puis fit mine d’enlever quelque chose avant de la pointer du doigt elle.

« DANS TON DOS ! Y’A UN TRUC, LÀ  ! »

[ Tssk… Cette sale étrangère... ]

Subaru se mit à grimacer en voyant Coco dans les tribunes, avant de tourner vaguement la tête vers Serena en accélérant l’éléctricité qui l’entourait. Elle savait très bien que si celle-ci retirait le scratch, elle ne serait plus ralentie. Mais tant pis, ce n’était que la première phase du plan pour faire revenir à la réalité cette personne si peu déterminée par la victoire. Si Serena ne voulait pas gagner, alors elle ne méritait pas de rester dans le groupe de tête. Subaru passa en revue les dites étudiantes qui se trouvait avec elle à la tête de la course. Sans trop de surprise, elle y retrouvit deux autres étudiantes de Kirigaoka Girl’s Academy. Après un échanche de regards entre elle, l’une d’entre elle se mit à ralentir légèrement. Agitant sa main, l’air qui la poussait se mit à virevolter, prêt à frapper Serena de plein fouet à sa prochaine accélération… Et même peut-être à la renverser.

[ Se battre au même niveau que Kirigaoka Academy sans faire d’efforts ? Quelle plaisanterie de mauvais goût ! Les seules à avoir le droit de toiser mes capacités sont celles qui se donnent à fond. Si tu veux finir cette course sur tes deux jambes, alors impressionne-moi, Meiju-chan. Ou alors… Tombe, et ne te relève plus ! ]

Un sourire victorieux s’afficha sur le visage de Subaru qui profita d’un nouveau dégazage d’électricité pour se propulser plus vite en avant en envoyant voler tout autour une série d’étincelles crépitantes.

« 150 mètres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Meiju

Serena Meiju

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] EmptyMar 26 Mar - 4:29

Au fil des épreuves, Serena gagnait des rangs et de la popularité envers le public. Si les premières éliminatoires regroupaient beaucoup d'élèves pas forcément doués pour le sport parce qu'ils avaient juste envie de participer, les vraies phases de la course dévoilaient le vrai potentiel des coureurs. Parmi eux, beaucoup d'espers au pouvoir inconnu, y compris Serena qui pour le moment avait gardé son "secret" intact. Après tout ce n'était pas si évident qu'il s'agissait d'un pouvoir de gravité, Serena le maîtrisait assez pour l'utiliser dans des formes certes peu sophistiquées mais parfois très insolites. Dans les gradins Coco lui souhaitait la victoire en l'encourageant, alors qu'elle allait débuter une course plus libre avec ses concurrentes. Toutes n'étaient cependant pas des plus aimables et voyaient en cette course un moyen de décupler leur popularité et de l'étendre à toute la cité académique. Même si Serena n'était pas obsédée par la victoire comme certaines, ça ne l'empêchait pas de vouloir se donner à fond, qu'il s'agisse d'une course ou d'un autre sport.

Comme elle l'avait imaginé, Serena pouvait voir de nombreux bons potentiels en athlétisme parmi les dernières finalistes à prétendre à la victoire. Alors même que la course avait commencé, elle pouvait en voir pas mal la dépasser, sans doute utilisaient-elles un meilleur trucage qu'elle pour aller plus vite. Il n'était pas impossible que ce soit justement un pouvoir de vitesse, ce qui désavantageait forcément tout le monde. Bien sûr ce n'était pas interdit de participer en ayant un avantage, mais là où ça devenait plus sérieux c'était quand les pouvoirs interagissaient avec les autres. C'était justement le cas ici, selon Coco qui beuglait dans les tribunes elles avaient trafiqué son maillot pour la faire perdre, ce qui expliquait qu'elle soit dernière malgré que la gravité l'entraîne constamment vers la ligne d'arrivée dans les lignes droites. Malheureusement elle ne pouvait pas du tout voir dans son dos et se contentait de déchirer un peu tout ce qui dépassait mais en gardant son numéro visible. Sans savoir si ça allait changer quoi que ce soit, cependant.

Apparemment la demoiselle allait devoir montrer sa détermination un peu plus que ça afin de ne pas gâcher la course. Et puis peut-être que ça pourrait plaire à cette favorite de concurrence qui semblait affectionner les gagnants plus que les perdants. Lors du dernier tournant, elle freina un peu plus que prévu afin de négocier ce virage mais aussi pour pouvoir toucher le sol de ses deux mains afin de créer un tapis de gravité devant elle. Avec ça elle comptait bien faire déraper tout le monde car leurs chevilles seraient attirées vers l'extérieur du tournant au lieu de vers le bas comme tout le temps. Finalement tout le monde put franchir la ligne d'arrivée, le tout était de savoir à quelle place serait Serena, si elle avait gagné ou pas la première place ou une autre. Elle n'était pas à l'abri d'une autre ruse, mais au moins la sienne ne serait pas détectée par la caméra puisque c'était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty
MessageSujet: Re: Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]   Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship Race !! - Baskets et bottines [feat Serena/Coco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» District 15 : Carrousel et ritournelles [feat Iza, Ounchet & Coco]
» Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]
» Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]
» La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]
» il est temps de foutre le bordel dans un matche de Baskets ! ( rp libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux :: District 20-
Sauter vers: